Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Welcome to Hell • (T.J.&Alexei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Koslov
Alexei Koslov
♔ Fondatrice ♔ Golden Boy
Who I am
Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) 6fa8acf1d34e1a7f58b8ade0b9868aed719f2b9d
› Arrivé(e) : 04/11/2020
› Messages : 120
› Personnages attendus : La team de Nos Escape.
› Nombre de mots RP : Entre 400 et 2500.
› Age : Cela fait vingt-quatre ans qu'il a conquis le cœur de la Russie.
› Race : Humain.
› Univers : No Escape.
More

Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) Empty
MessageSujet: Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) EmptyMer 6 Jan - 2:15
Welcome to Hell




Allonger sur le par terre froid de ce hangar, je me suis réveille littéralement en sursaut en ne me rappelant plus trop ce qui c'est passer, je me redresse et je regarde autour de moi. Je ne vois absolument rien, il fait trop sombre pour que j'aperçoive quelque chose. Qu'est-ce qui c'est passer et qu'est-ce que je fous ici tout seul ? Je n'y comprenais rien, mais je me redresse du sol. Je cherche à avancer pour trouver une sortie et pour voir de la lumière. Ma mémoire est flou comme si j'avais trop forcer sur la bouteille et la cocaïne, comme si j'avais trop fait la fête et pourtant, je ne me sens pas comme si j'avais trop picoler la veille, non c'est beaucoup plus profond que ça. Je parviens finalement à trouver une porte que je pousse et la lumière du jour me brouille la vue. Je me cache rapidement les yeux et tente de les ouvrir à nouveau pour savoir ou je suis. Je ne reconnais pas cet endroit et ça ne ressemble pas du tout à Moscou. Je fouille mes poches, mais je ne trouve rien sur moi si c'est un paquet de cigarette accompagné d'un briquet. Curieux de savoir ce qui c'est passer, je décide d'avancer en regardant partout tel un échappé de l'asile qui ignore ce qu'il fou ici et c'est en passant devant un marchand de journaux que je m'aperçois que nous sommes à New-York. Je relève les yeux du journal en regardant autour de moi et je fronce les sourcils. "Mais c'est quoi ce bordel ?" Je repose le journal et je continue d'avancer encore et encore en essayant de me rappeler la veille alors que je me frotte les yeux, que je me concentre en soufflant un bon coup et que j'essaie de me détendre. Et là ça fonctionne, je revois mon ami Dash débarquer à Moscou avec ses potes, je revois nos soirées en boîte et à l'escape game. Puis j'ouvre les yeux brusquement. Je revois ma mort. Je suis mort, Cole m'a tuer en me frappant et en réalisant tout ça, en pensant aux milliers des coups que je me suis pris dans la tronche, je pose automatiquement mes mains sur mon visage, mais la violente scène de ma mort continue à passer dans ma tête jusqu'à que j'aperçoive mon reflet dans une vitrine. Mon visage, il va bien. Je soupire de soulagement et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je suis là alors que je suis censé être mort ? Est-ce que je suis au paradis ou mieux en enfer ? Parce que je sais que j'ai une place de choix dans la maison de Lucifer. De plus, j'ai aucuns papiers ni mon téléphone pour prévenir mon père ou même Viktoria que je suis en vie. Je continue donc d'avancer, peut-être que je trouverais les réponses à mes questions en continuant mon chemin, je ne sais pas. Je reste tout de même méfiant en regardant autour de moi, parce que je me souviens de tout maintenant et ce que je n'oublie pas, c'est que j'ai été battu à mort par un gars que je pensais mon ami alors que ce n'était clairement pas le cas. Les heures défilent à une vitesse, j'ignore depuis combien de temps je marche, mais le soleil commence déjà à se coucher, c'est là que j'arrive au pont de Brooklyn. J'étais déjà venu à New-York, mais ça me fait toujours le même effet lorsque je vois ce fameux pont. Je décide d'aller m'asseoir sur l'herbe, j'ai trop marché et je suis fatiguer alors je préfère faire une pause avant de reprendre ma route. Je pose mes fesses, je regarde les bateaux passaient, je m'allume une cigarette et en cherchant mon paquet de cigarette, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais je porte exactement la même tenue qu'à ma mort. Il me manque juste ma veste, parce que oui il commence à faire froid. Est-ce que l'enfer va me faire passer la nuit dehors et finir en hypothermie ? Peut-être, je l'ignore, mais tout ce que je sais, c'est que demain, je ferais tout mon possible pour rentrer à Moscou pour rejoindre mon père. Il faut que je lui dise que je suis en vie bien que j'appréhende son accueil lorsqu'il va me revoir. Enfin si je suis vraiment en vie ? Parce que qu'est-ce que je ferais à New-York si j'étais réellement revenu à la vie ? Cela n'avait aucun sens et j'étais bien trop fatiguer pour réfléchir. J'écrase ma cigarette et la balance quelques mètres plus loin alors que des bruits de pas me font froncer les sourcils. Je me retourne et la surprise est encore plus incroyable que ce que je pensais. "T.J. Hammond ? Mais je peux savoir ce que tu fous ici ?" Je marque une pause en ne comprenant pas tout à ce qui se passe et pourquoi il est ici. J'avoue que je suis perdu pour le coup. "Le diable t'as envoyer pour me torturer c'est ça ? Vas y fait toi plaisir." Je me redresse pour me retrouver à sa hauteur bien qu'il soit plus grand que moi, mais ça ne change rien. "Je suis prêt." J'ignorais ce que Lucifer me réserver, mais envoyer le seul gars avec qui je partage l'un de mes plus sombre secret, c'est vachement gonflé de sa part. Maintenant, on peut dire que je m'attends à pire que ce que j'ai eu lors de ma mort.
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
T.J. Hammond
T.J. Hammond
♔ Fondatrice ♔ Highs and Lows
Who I am
Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) 25ef7feb3ec658ac2fcf337772c2a7bdfa98110e
› Arrivé(e) : 05/11/2020
› Messages : 246
› Personnages attendus : son frère jumeau, ses parents, d'autres personnages de la série ici
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp
› Age : 30 ans
› Race : humain
› Univers : Political Animals
More

Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) Welcome to Hell • (T.J.&Alexei) EmptyMer 21 Avr - 0:47
Welcome to Hell
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
T.J. ne savait pas vraiment comment il était arrivé là. Enfin si, ce soir il avait quitté son job au bar où il jouait du piano pour gagner de l’argent et s’était mis à errer dans les rues. Un choix dangereux pour lui parce qu’il pouvait tomber n’importe où sur un dealer, et carrément replonger. Lui qui faisait tout pour rester sobre depuis son arrivée dans cette ville. Même si personne ne saurait rien, il aurait l’impression de trahir sa grand-mère et ça il ne voulait pas le faire. Plus que son frère, ses parents c’était bien l’expression de sa grand-mère quand elle lui faisait la morale pour la drogue qui l’empêchait de replonger. Elle avait raison en plus. Il était heureux, avant. Le T.J. d’alors n’aurait jamais plongé dans la drogue lui, mais le T.J. confronté au public, aux journalistes parce que ses parents avaient eu la bonne idée d’occuper un poste en vue en politique, si. S’il était responsable de son propre sort, il savait aussi que la situation particulière de ses parents, de grandir dans un « bocal » comme il l’avait dit plus d’une fois n’avait fait qu’exacerber son mal être en lui donnant l’envie d’y échapper sans le pouvoir. Les drogues semblaient un bon compromis à l’époque, il était déconnecté, ne pensait plus rien et encore moins au fait que sa vie était scrutée comme s’il avait lui-même choisi de s’exposer. Même son coming-out lui avait été volé, révélé par la presse comme un simple scandale alors qu’il avait lui-même à peine accepté que son attirance n’allait pas vers les filles. Même ça il n’avait pas eu le droit de décider s’il voulait en parler ou non, c’était simplement devenu un sujet à scandale, étant catalogué simplement comme le fils gay du président et rien d’autre. Se prenant au passage des insultes alors qu’il était seulement un adolescent en pleine découverte de lui-même. Aujourd’hui il assumait qui il était même si ça ne lui avait pas apporté beaucoup de chance jusqu’à maintenant. La plupart s’intéressant à lui à cause de son statut plutôt qu’à lui-même. Parce qu’il n’était pas qu’un nom célèbre sur une liste, mais une personne derrière tout ça. Perdus dans ses pensées, ses pas l’avaient mené jusqu’au pont de Brooklyn, réalisant que quelques mois auparavant, il n’aurait pas hésité à monter là-haut et à sauter. Tellement il en avait assez et voulait que tout s’arrête. Las d’être une déception pour sa famille, de ne pas pouvoir arrêter la drogue aussi, de ne pas savoir vivre sans et aussi que personne ne semble s’intéresser réellement à lui. Sur ce dernier point il avait tort, il le savait T.J. rien qu’en repensant à la réaction de sa grand-mère par rapport à la drogue. Aujourd’hui il n’était plus dans le même était, profitant de son anonymat à New York depuis qu’il était arrivé ici. Il n’était plus le « fils de » mais simplement une personne comme une autre et surtout une personne anonyme. Un mouvement attira son attention et T.J. scruta dans l’obscurité pour voir de qui il s’agissait. Et s’il s’attendait à un dealer cherchant à écouler sa drogue, il ne s’attendait pas à tomber sur Alexei. Aux dernières nouvelles il était en Russie mais visiblement avait décidé de revenir en Amérique. Ou bien il était comme lui et avait atterri dans cette ville sans trop savoir comment. A peine reconnu par Alexei qu’il se fit limite agresser ce qui le fit soupirer. « Dit celui qui est sous un pont… Je ne savais pas qu’il t’appartenait… Je sais que ton père a de l’argent mais pas au point de se payer ce pont ? Si ? Donc techniquement je suis dans un lieu public » répliqua T.J. qui refusait de lui laisser avoir le dernier mot sur lui. Surtout l’agresser alors qu’il s’était installé sous un pont. « Et j’ai pas de comptes à te rendre je vais où je veux… Même si là je t’ai confondu avec un sans abri » Une pique facile de sa part, mais les deux ne s’étaient jamais vraiment entendu. Donc se retrouver ici n’allait pas changer les choses. Et même s’il ne dirait rien là-dessus c’était tout de même rassurant de retomber sur quelqu’un de son ancienne vie même s’il s’agissait d’Alexei. Mais il fronça les sourcils à ses paroles. « Te torturer ? Pourquoi tu veux que je te torture ? Tu verses dans le sado-maso maintenant ? » Avant ce n’était pas le cas mais maintenant ? Difficile de le savoir, ça pourrait très bien être devenu une habitude chez Alexei que T.J. n’en saurait rien. A part une nuit passée ensembles, ils n’avaient clairement rien en commun tous les deux. Et le brun avait plus tendance à lui taper sur les nerfs qu’autre chose, même encore aujourd’hui. « Et toi tu fais quoi ici d’ailleurs ? T’es pas resté à Moscou ? » demanda-t-il en le fixant. Il lui semblait que son père n’était pas très commode pour ce que T.J. en savait donc ça lui semblait étonnant qu’il ait envoyé son fils ici dans cette ville. Et dans quel but d’ailleurs ? Tout ça n’avait aucun sens mais T.J. était bien trop sobre ces derniers temps pour penser à une vision induite par l’alcool ou la drogue. Sa famille serait fière de lui d’ailleurs mais pour le coup il aurait certainement trouvé la rencontre avec Alexei plus supportable s’il n’était pas sobre. Mais pas le choix de reculer maintenant que T.J. était arrivé jusqu’ici même s’il regretterait certainement cette rencontre à l’avenir, il pouvait le sentir.

.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell • (T.J.&Alexei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag me to Hell
» Hell's where I was raised { Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Brooklyn Bridge-
Sauter vers: