Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pyjama party et plus ? { Dusty

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyLun 18 Jan - 23:29


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
- Je dois travailler sur un projet en bînome avec une fille de ma classe donc je vais dormir chez elle ce soir pour qu'on puisse le terminer. Je peux y aller ? S'il te plait... Parle Maxine à sa mère. Etant puni par Neil, elle doit limite demander la permission à sa mère pour aller découcher même si elle avait le droit de se balader en journée tant qu'elle respecte le couvre feux.
- C'est sur quoi ?
- La vie au temps de la préhistoire. Le prof veut qu'on s'amuse à penser comme un homme des cavernes pour décrire à quoi ressemblait leur journée.
- Et elle s'appelle comment cette fille ?
- Brittany, elle est vraiment cool et je me disais que ça me permettrait de m'excuser auprès de sa copine. Tu sais, celle à qui il manque des cheveux...

Maxine ment une fois de plus à sa mère de façon éhonté et sans même sourciller. Comme à son habitude Susan Hargrove croit sa fille, du moins elle essaye et hoche la tête tandis que la petite rouquine met des livres de classe dans son sac pour prouver à sa mère qu'elle va "étudier" avant de sourire doucement. Mad Max sait très bien que ce n'est pas le genre de sujet qui passionne sa mère en plus et elle a fait exprès d'en parler pour que sa génitrice ne lui pose pas plus de question.

Non, c'est juste qu'elle ne supporte plus cette ambiance pourrie qui traîne à la maison et la jeune fille est de plus en plus tenté d'aller vivre avec Billy et Steve en oubliant cette famille de dégénéré chez qui elle vit. Miss Mayfield aime sa mère mais Neil devenait invivable et les traces de bleus qui ont du mal à partir depuis quelques temps commencent à peser lourd comme si Maxine porte un fardeau trop lourd sur ses épaules.

Il n'a pas été trop violent physiquement mais a bien fait comprendre à Max par une gifle ou juste tout en criant et lui serrant le poignet, ce qui lui avait laissé des marques. Ayant la peau clair forcément, ça marque vite. Alors pour l'instant elle cache bien avec des pulls comme il fait froid dehors car si Billy savait ce que Neil Hargrove faisait subir à la jeune Mayfield c'est sûr et certains qu'il viendrait s'en prendre à lui et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Son beau père ne sait rien de la résurrection de son fils et la rouquine aimerait vraiment évité qu'il le sache. Son demi-frère est tellement plus agréable maintenant et elle ne voulait pas le voir prolonger dans l'agressivité.

- D'accord, si t'es prête à te racheter auprès de cette pauvre fille, je pense que Neil sera d'accord pour que tu y ailles. Soyez sage alors.
- Promis. De toute façon je n'ai plus mon skate et plus de jeu vidéo et ses parents vont nous surveiller donc tu diras à Neil que la punition n'est pas caduc.
- Ma chérie, s'il l'a mit en place c'est pour ton bien.
- C'est ça... Si elle savait mais elle ne sait rien et Max ne lui dira pas. Je vais être en retard, à demain maman !

Susan s'approche quand même de sa fille et la prend dans ses bras. Cela ne dure que quelques secondes puisque miss Mayfield n'est pas du tout tactile avec sa mère puis sans oublier son sac, elle rajoute quelques affaires à l'intérieur en n'oubliant pas son nécessaire de toilette ainsi qu'un pyjama et des vêtement de rechanges pour le lendemain. Une fois toutes ses affaires en places, la lycéenne ferme son sac avant de sortir de chez elle.

Mad Max prend donc son vélo qui se trouve dans l'allée avant de monter dessus pour se rendre chez Dustin à Manhattan non loin du lycée. Le vent fouette son visage alors que la rouquine pédale de toute ses forces pour mettre le plus de distance entre elle et sa maison. Au cour de sa route, elle a l'impression que ses pensées sont comme vidé, complètement balayé alors qu'elle arrive chez son ami. La maison des Henderson est simple mais accueillante rien quand on la regarde et et miss Mayfield sourit doucement rien qu'à être là. Elle descend de son vélo et met celui-ci contre le mur du garage alors que son ami le jeune Henderson s'y trouve et est apparemment en pleine construction intensive. Peut-être une autre parabole ?

- Salut Dustin ! C'est encore un Cerebro ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMer 20 Jan - 18:52
❖ Dustin & @Maxine Mayfield
Pyjama party et plus ?
En rentrant des cours le bouclé s’était empressé de ranger son vélo dans le garage avant de filer dans la maison pour venir voir sa mère. Celle-ci était encore devant ses fourneaux. Chose qui ne surprenait pas vraiment son fils puisqu’il était habitué à ce qu’elle cuisine beaucoup. Toujours son sac sur le dos – puisqu’il n’avait pas pris le temps de l’enlever tellement il était pressé – le gamin vint faire un câlin à sa chère maman adorée. Bon ok en principe il n’est pas trop tactile avec elle, encore moins en prenant de l’âge mais là il avait quelque chose à lui demander donc forcément il essayait de l’amadouer de cette manière. « Oh tu es rentré Dusty chéri ! Ta journée s'est bien passée ? » Demanda Madame Henderson qui passa affectueusement sa main dans les boucles de l’ado. « Oui ! Qu’est-ce que tu prépares de bon ? » Questionna le châtain en rompant doucement l’étreinte. « Un brownie pour le goûter. » En effet aujourd’hui le lycéen avait fini les cours assez tôt donc forcément il serait là à 16 heures. « Oh génial ! Dis maman tu te souviens que je t’avais parlé du fait que j’aimerais bien inviter de temps en temps Maxine à la maison le soir ? » Avait-il rappelé à sa mère qui continuait la préparation du gâteau. « Oui je me souviens mon chéri. » Répondit-elle doucement tout en croisant son regard. « Comme c’est le week-end est-ce que Max pourrait venir dormir à la maison ? » Demanda le châtain en faisant un joli sourire à la chef de famille histoire de l’attendrir au maximum. Sa mère fit mine de réfléchir avant de répondre. « C’est d’accord mais vous ne veillez pas trop tard promis ? Et surtout pas de bêtises ! » Le jeune Henderson sauta de joie tout en venant embrasser sa mère sur la joue. « J’te jure qu’on sera sages et que tu n’auras pas à te plaindre de nous ! » « Et n'oublie pas de changer les draps pour ton amie ! » Sur ce le garçon délaissa sa mère afin d’aller poser son sac à dos dans sa chambre. Puis il attrapa son téléphone et écrivit un texto à son amie. « Comme je m’en doutais, c’est bon elle a dit oui ! :D » Il envoya aussitôt le SMS et regarda sa chambre. Bon celle-ci était à peu près bien rangée. Par contre il fallait qu'il change les draps du lit – comme sa mère lui avait rappelé – de Will dans lequel la petite rousse dormira cette nuit. Le garçon se hâta donc de faire ça histoire que son amie puisse se reposer dans des draps propres. Dès qu'il eut fini il emmena les autres draps jusqu'au panier de linge sale.

Ce soir Will ne serait pas de la partie puisqu’il avait prévu de passer du temps en compagnie d'El. En effet lorsque celle-ci avait été recueillie par Madame Byers, les deux étaient devenus encore plus proches que par le passé. C'en était même au point qu'ils se considèrent comme deux membres d'une même famille désormais.

De son côté Dusty lui était content de se dire qu’il allait être seul à seul avec la jolie Max. En attendant que celle-ci débarque, le jeune Henderson était parti s’occuper dans le garage où il était en train de bosser sur un projet. En effet il souhaitait reconstruire son fameux cerebro. Certes ça ne serait plus forcément très utile vu que maintenant ils avaient la nouvelle technologie mais le bouclé avait dans l’idée que ça pourrait toujours servir. Et puis en plus de ça, ça lui permettrait de ne pas perdre la main puisqu’il adore construire toutes sortes de choses comme il avait pu le faire durant le camp d’été. Alors que l’ado était justement en train de bidouiller il entendit la voix de la rouquine qui venait de débarquer. Il se tourna vers elle et lui souria. « Hey Max ! Oui c’est bien un cerebro que je suis en train de faire ! » Bon ok ce n’était pas quelque chose de nouveau mais au moins il maîtrisait son sujet. « Je sais que ça ne nous servira pas vraiment à communiquer avec d’autres personnes puisqu’à l’heure actuelle on a les portables et internet. » Le lycéen abandonna son projet pour se relever afin de rejoindre son invitée. « Tu sais j’ai réfléchi plus sérieusement à ce qui a pu nous amener ici et je me demande si c’est pas encore un coup des Russes ou même d’autres. » Il marqua une petite pause afin d’essayer d’exprimer au mieux ses pensées. « Si ça se trouve on s’est retrouvés là à cause d’une expérience. Ratée ? Enfin bref tout ça pour dire qu’on pourra peut-être de nouveau intercepter un ou des messages intéressants qui nous aiguilleraient sur la raison de notre arrivée ici. » Qui sait ? Ils ont déjà vécu ça une fois pourquoi ça ne recommencerait pas ? Peut-être que l’adolescent s’emballait pour rien mais après tout qui ne tente rien n’a rien et comme lui aimerait bien découvrir la vérité sur ce qui les a tous fait débarquer à New-York eh bien il se donne les moyens d’obtenir des réponses.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptySam 13 Fév - 23:18


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Dustin Henderson est toujours en train de bidouiller et même si des fois elle ne comprend pas spécialement ce qu'il est en train de construire elle a de suite reconnu la forme du cerebro. Cet espèce de machine qui lui permettait de parler à Suzie et même d’écouter des messages codés Russes. Avec un sourire sur les lèvres elle se rapproche de lui, son sac toujours sur son dos.

- Non c'est vrai que je vois pas en quoi va peut te servir puis on ne peut pas sortir de la ville donc recevoir des communications extérieures je suis pas trop sûr. Mais pourquoi pas après tout. Besoin d'un coup de main ?

La jeune Mayfield a passé du temps avec Nate, son ex meilleur ami en Californie où ils ont tous les deux construit des choses. Ils y passaient la plupart du temps et la rouquine se doute qu'elle ne le reverra jamais avec ce que son frère lui avait fait surtout maintenant qu’ils sont ici. Parfois les choses ne se déroulent pas de la façon que l'on voudrait. Même si Max a gardé une rancune sur ce côté-là envers son frère, elle ne peut s'empêcher de l'aimer surtout depuis qu'il a changé. Et là avec Steve il était réellement différent même s'il garde toujours son côté caractère de cochon. Généralement Mad Max préfère s'en aller quand il fait ce genre de scène même si cela n'arrive plus aussi souvent mais au moins cela permettait de passer du temps avec Adam avec qui elle s'était liée d'amitié. Elle regarde alors Dustin se lever pour venir la voir et elle fronce un sourcil, intrigué de ce qu'elle entend. Etre là à cause des Russes ? C’est une possibilité, même si la rouquine n’en sait trop rien. C’est trop complexe comme histoire.

- Si c'est vraiment une expérience raté je la trouve plutôt cool, sort Max en souriant doucement avant d'enlever son sac et de le poser par terre. Mais c'est une bonne idée peut-être qu'on entendra des choses intéressantes. Et t'en es où là dans la construction ? On peut commencer à espionner tu crois ?

Maxine se rapproche doucement de la machine. Elle est toujours impressionné de voir ce que son ami arrive de ses dix doigts et plus elle passe du temps avec lui, plus la jeune rouquine est moins triste à l'idée qu'elle ne reverra peut-être plus Lucas. Au moins elle avait El, Will et Dustin et ils sont encore plus inséparables qu'avant.

- Est-ce que tu crois que si tu avais possibilité de repartir dans notre monde... A notre époque, tu accepterais ?

Une question qui lui trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Dans son cas elle ne le ferait sans doute pas puisque Billy était en vie ici et elle ne compte plus le laisser filer. Elle a peur qu’en revenant à Hawkins, elle le perde en route alors ce monde est peut-être bizarre mais c’est un monde où il est bien vivant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMer 17 Fév - 22:42
Pyjama party et plus ?
Dustin Henderson & @Maxine Mayfield

OK à première vue ce cérébro 2.0 ne serait peut-être pas bien utile, mais dans le pire des cas Dustin se sera entraîné en le faisant et c’était toujours bon à prendre. Et si vraiment il arrivait encore à capter des communications eh bien ça serait un bonus. L’ado souffla légèrement à ce que lui dit son amie. « C’est vrai, je suis d’accord avec toi sur ce point. » Après tout il avait bien essayé de contacter Mike et Lucas grâce à leurs numéros qu’il avait toujours en tête, mais directement il était tombé sur une voix féminine qui lui indiquait que le numéro n’était plus attribué. Donc aucun doute sur le fait qu’ils ne pourront pas joindre des personnes extérieures à cette ville. « Si je l’ai refait, c’est avant tout pour m’occuper quand j’ai fini mes devoirs et/ou quand on n’est pas à la recherche des autres. Tu sais bien que j’adore construire des trucs et puis ça me chagrinait de ne plus avoir le premier cérébro. Comme ça je l’aurai quand même dans ma collection. De plus ça me permet aussi de ne pas perdre la main. » Dit-il en tournant la tête vers elle. « Ah bah si t’as envie de m’aider oui pourquoi pas. » Il lui fit un petit sourire, content de voir que la rouquine souhaitait se joindre à lui dans cette activité manuelle.

Avant de continuer à bricoler son cérébro en compagnie de Maxine, le bouclé souhaitait lui parler de quelque chose. Il lui fit part de son hypothèse, le fait que selon lui ils étaient possiblement arrivés ici suite à une expérience peut-être ratée. Il n’en était pas certain évidemment, mais c’était une piste non négligeable. Ce que lui répondit la petite rousse le fit un peu rire. Au moins elle ne trouvait pas sa supposition absurde. Par contre Dusty ne saurait pas dire si lui aussi il trouvait ça cool ou non. Parce que d’un côté oui c’était sympa et fun d’être dans cette ville, de découvrir de nouvelles personnes etc… mais d’un autre côté ça n’éclaircissait pas le mystère autour de leur arrivée à New York tout comme ça n’expliquait pas non plus pourquoi eux étaient ici et pas les autres ? Où pouvaient-ils être ? « Il me reste encore quelques petites choses à faire, mais ça devrait aller assez vite. Donc si tout va bien on pourra commencer à espionner comme tu dis tout à l’heure. À moins que tu préfères qu’on fasse autre chose ? On devait pas se mater des films ? » Enfin quoi que décide Mad Max de toute façon ça lui conviendra puisqu’il aime autant la construction que geeker. Henderson se remit à genoux devant sa machine et continua à bosser dessus en attendant de savoir ce que son amie souhaitait faire.

La question de la jeune Mayfield surprit un peu le châtain. Il était vraiment partagé puisque c’était déjà ce à quoi il réfléchissait tout à l’heure. L’ado arrêta ce qu’il était en train de faire et posa son regard sur son acolyte. « Excellente question Max ! Je t’avoue que je ne sais pas trop... Ici c’est carrément différent d’Hawkins et de notre époque. Je n’ai rien contre le fait d’être dans cette ville cependant ça serait encore mieux si on était tous réunis. Après ici je me suis fait quelques connaissances. Je ne saurais pas dire si ce sont des amis, mais j’ai de bons échanges avec eux. D’ailleurs je fais découvrir plein de choses des années 80 à l’un d’eux. Ce qui me rend pas mal nostalgique en fait. Et puis il y a beaucoup de mystères à New York. » Bon ok il n’avait pas vraiment répondu par un oui ou un non à la question de la rouquine, mais il aurait vraiment du mal à faire un choix ferme et définitif. Surtout qu’il adore découvrir tout un tas de trucs et résoudre des mystères. Ça a un côté excitant. Néanmoins à Hawkins la vie était peut-être encore plus compliquée qu’ici. Surtout avec le démogorgon, les démochiens, le flagelleur mental etc… On ne pouvait donc pas dire que ces dernières années ils avaient eu une vie tranquille là-bas. Alors qu’ici dans un sens c’était quand même moins mouvementé. Enfin c’était le cas jusqu’à ce que que le bouclé et son amie apprennent de la bouche des autres qu’en fait le démogorgon était de la partie lui aussi. Avait-il ramené avec lui ses alliés ? Pas impossible mais pas le temps de réfléchir à ça plus longtemps qu’une voix bien familière s’éleva. « Dusty chéri ! Le goûter est servi ! » Eh oui sa mère venait de l’appeler en ouvrant la fenêtre de la cuisine ou tout simplement en sortant sur le perron. Henderson se tourna vers son invitée avec un joli sourire aux lèvres. « Brownie au menu. Ça te dit ? » Indiqua-t-il à la rouquine alors qu’il se relevait déjà, prêt à se rendre dans la maison et à délaisser au moins pour un temps son projet.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyDim 14 Mar - 17:35


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Oui, ne pas contacter leurs amis énerve un poil Maxine car elle aimerait bien retrouver tout le reste de la bande pour former leur petite équipe d’avant. Au moins maintenant ils ont retrouvé Eleven et Will ce qui était un bon point. De plus la jeune fille est heureuse de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, ce qui rend les choses beaucoup moins compliqué quand elle est à la maison avec sa mère et Neil. Ce dernier est toujours aussi énervé et récemment il en est venu à être presque violent envers la petite rousse. Cette dernière a essayé de le calmer mais ce qui a été compliqué puisqu’il lui avait laissé quelques bleus en lui tenant fermement le bras et qu'elle avait voulu enchérir en lui lançant un truc. Sauf qu'elle s'est souvenu de comment ça donnait avec Billy alors elle n'avait rien dit et l'avait laissé continuer faire sa vie tandis que la jeune fille était parti dans sa chambre. C’était assez dur pour la jeune fille d’en être arrivé à cette extrémité mais elle espérait que cela ne se verrait pas puisque Mad Max reste quelqu’un de fier puis elle préfère passer du temps avec son ami Dustin.

- Tu changes pas toi ! Ton premier cérébro était quand même énorme ! Tu comptes faire la même taille ou une version plus petite ?

Contente d’entendre que son ami le bouclé lui ait autorisé à l’aider, elle fait un petit sourire avant de se rapprocher un peu plus de lui. Le surdoué finit même par lui parler de la raison qui pourrait leur faire comprendre leur venu ici, dans cette ville. C’était surement pas faux ce que lui disait son ami mais Mad Max ne voulait pas du tout en repartir s’il avait raison. Maintenant qu’elle a retrouvé Billy il en était hors de question. La jeune fille fait mine de réfléchir.

- On a toute la soirée pour se mater des films mais l’idée de te voir flipper en regardant les films d’horreur, je t’avoue que ça m’intrigue pas mal. Mais en attendant qu’est-ce que tu veux que je fasse ?

Elle a l’habitude de construire pas mal de petites choses en général mais le cérébro est totalement inconnu pour elle et la jeune fille préfère largement demander à son ami ce qu’il attend d’elle, pour ne pas qu’elle fasse de gaffe non plus. Elle ne voulait pas gâcher son travail quand même. La rouquine ne peut s’empêcher d’être souriante en entendant les propos du jeune Henderson puisqu’elle ne peut être que d’accord avec lui.

- Je vois ce que tu veux dire. Hawkins me manque mais si je devais faire un choix, je crois que je ne pourrais plus partir d’ici... Tu as vu toute cette nouvelle technologie qui s’offre à nous ? On pourrait faire plus de chose ici que dans les années 80 ! Puis je pourrais continuer de voir Billy aussi.

Et comme ça elle pourrait avoir encore l’observer puisque cela l’inquiète beaucoup. Son frère était encore fragile à cause du flageleur mental et la jeune rousse a peur qu’un jour il disparaisse aussi vite qu’elle l’avait retrouvé si les créatures venaient à revenir ou pire… Donc quoiqu’il se passe elle ne le quittera pas et le protégera, tout comme il avait tenté de tous les protéger le soir où il est mort. Mad Max lui doit bien ça. D’un seul coup la voix de la mère de Dustin s’élève et Max se tourne vers cette dernière. Elle ne voit pas madame Henderson mais la jeune fille reporte son regard vers le bouclé.

- Avec plaisir, j’en profiterais pour déposer mon sac à dos dans ta chambre. Elle reprend alors son sac et part quand même vers le perron en ayant Dustin derrière elle afin de rentrer et de dire bonjour quand même à la mère de son ami. Bonjour madame Henderson ! Elle se tourne ensuite vers son ami et pose sa main sur son bras. Je reviens vite le temps de déposer mes affaires et t’en fais pas, je connais le chemin.

Elle lui fait un clin d’œil avant de partir dans le couloir et bifurquer dans la chambre des garçons qu’elle connait maintenant par cœur à force de venir après les cours depuis qu’elle avait retrouvé Dustin. Elle pose son sac là avant de sortir rapidement et de revenir dans la cuisine pour gouter en compagnie de Dustin. Les brownies étant déposé dans une assiette pour qu’ils se servent comme bon leur semble. La jeune fille sourit doucement et s’assoit avant de prendre un morceau qu’elle mâche doucement. Un pur délice !

- Merci Madame Henderson ! C’est vraiment super bon ! Max regarde ensuite Dustin et fini de mâcher le reste. Will ne revient pas ce soir alors ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyJeu 18 Mar - 16:27
Pyjama party et plus ?
Dustin Henderson & @Maxine Mayfield

C’était bien le genre de Dustin de construire des choses pour occuper ses dix doigts. C’était toujours mieux que de ruminer parce que la bande n’était pas encore au complet. Enfin ils étaient déjà quatre – sans compter Robin, Steve et Billy – c’était déjà pas si mal, mais il fallait tout de même qu’ils retrouvent la trace des autres. Le bouclé se demandait où ils pouvaient bien être à cette heure-ci, mais là il voulait vraiment se concentrer sur la petite rousse qui était à ses côtés. « Pourquoi je changerais ? Je suis très bien tel que je suis non ? » En tout cas, même si ça lui arrivait de complexer, l’adolescent ne se verrait pas changer sa personnalité pour plaire à qui que ce soit. « Hum excellente question Max ! » C’est vrai que c’était intéressant. « Eh bien je vais tenter de faire plus petit, en espérant y parvenir. » Après tout ce n’était pas chose aisée puisqu’il avait encore en tête ce qu’on lui avait enseigné au camp scientifique, mais il faut bien tenter des expériences aussi. Qui sait ? Il allait peut-être réussir son coup et être fier de lui.

Ce soir les deux amis avaient prévu de se mater des films d’horreur, ce n’était pas forcément le genre que préférait le gamin, mais pour faire plaisir à Maxine il avait accepté. Tout en continuant à bosser sur son projet, il l’écouta avant de tourner la tête vers elle. « Pffff, qu’est-ce qui te fait croire que je vais avoir peur ? » Bon d’accord, ça ne serait pas impossible qu’il ait la frousse, surtout qu’il n’est pas vraiment habitué à regarder des trucs qui filent la pétoche. Enfin il verra tout à l’heure s’il est sensible ou non. Pour le moment la jolie rousse souhaitait aider le châtain, alors il lui expliqua et lui montra les gestes à avoir afin qu’elle puisse bosser elle aussi sur le cérébro.

Même si le jeune Henderson se sentait à peu près bien dans cette ville - quand on oublie le harcèlement scolaire dont il est victime, c’était indéniable qu’Hawkins et ses amis non présents ici lui manquaient. Ça ira sans doute mieux quand ils auront retrouvé la trace des autres. Vivement qu’ils puissent les revoir, ce sera merveilleux. Le lycéen donna son point de vue à son amie, avant d’écouter le sien juste après. Doucement Dusty hocha la tête pour montrer à la jeune Mayfield qu’il l’entendait et comprenait. « Ouais c’est vrai ! C’est pas du tout pareil ! » Voir Max aussi enthousiaste ne pouvait que faire sourire son acolyte, même lorsqu’elle mentionna Billy, alors que pourtant il ne l’apprécie pas du tout. Ce qui était sans doute normal vu la manière dont il s’en était pris à Lucas et encore pire à Steve par le passé.

La voix de Madame Henderson avait mis fin à la discussion des deux jeunes. Connaissant déjà le menu, Dustin avait indiqué à la petite rousse qu’ils allaient avoir du brownie en guise de goûter. D’ailleurs il en avait déjà l’eau à la bouche tellement il savait que sa mère était douée pour faire des gâteaux, et même pour la cuisine en général en fait. « Ça marche ! » Répondit-il en souriant quand Maxine lui annonça qu’elle en profitera pour poser son sac dans la chambre. « Du coup t’auras le lit de Will puisqu’il ne dort pas là cette nuit. » S’il avait bien compris, il allait squatter chez Steve avec Eleven, puisque tous les deux s’étaient rapprochés quand ils avaient déménagé d’Hawkins et que la brune était devenue un peu comme une sœur pour le jeune Byers.

La mère de Dustin les attendait sur le perron et posa une main sur l’épaule de son fils. « Bonjour Max ! » Répondit-elle en souriant tendrement à la jeune fille avant de rentrer à l’intérieur avec eux et de retourner dans la cuisine, suivie de près par son fiston. À ce que venait de lui dire la rouquine, le garçon hocha simplement la tête. La table de la cuisine était déjà dressée, dessus on pouvait y voir deux bols de lait chaud ainsi que deux verres de jus de fruits et une grande assiette où le gâteau avait été découpé en petites parts rectangulaires, on pouvait aussi voir des serviettes en papier déposées près des bols. Le bouclé s’installa à sa place habituelle, il attendit le retour de la jeune Mayfield pour commencer à goûter avec elle. Dès qu’elle fut assise, le gamin attrapa son verre et but une gorgée avant de prendre un morceau de brownie qu’il trempa légèrement dans le lait chaud. « De rien Max, régalez-vous. Je vous laisse tranquilles, je vais aller m’occuper de Tews. » Eh oui tout le monde sait à quel point Claudia est une amoureuse des chats, donc pas étonnant qu’elle passe une grande partie de son temps affalée dans le canapé à cajoler ce bébé chat qu’elle avait eu suite au décès de Mews. L’adolescent sourit à sa mère puis tourna la tête vers son amie en mâchant le morceau de brownie qu’il avait en bouche. « Ouais c’est ça. Il est parti passer la soirée avec El, en souvenir de l’époque où ils vivaient ensemble. Donc, je me suis dit autant qu’on se fasse un truc tous les deux de notre côté. » Surtout que le lit du brun était vide, alors autant en profiter pour inviter Max. Puis c’est vrai que le châtain avait eu envie qu’ils se retrouvent rien que tous les deux, comme au début quand ils pensaient être les seuls dans cette ville, même si c’était la première fois que la rouquine allait passer la nuit ici. L’ado termina son bout de gâteau, s’essuya rapidement dans la serviette avant de boire son bol de lait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyDim 11 Avr - 22:30


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Max se met à sourire doucement aux dires de son ami. Bien sûr qu’il était très bien comme il était et jamais elle ne voudrait qu’il change surtout qu’il lui avait beaucoup trop manqué et que la rouquine n’en pouvait plus de ne pas l’avoir près d’elle quand ce n'était pas le cas. Aussi bizarre que ce soit d'ailleurs puisque cela fait un moment maintenant qu’ils se sont retrouvé mais elle ne peut plus se passer de lui. C’est comme une partie d’elle finalement.

- Bien sûr que tu es très bien comme tu es. C’est juste que ça fait tellement longtemps que je t’avais pas vu faire ton petit génie. La jeune fille commence à vouloir s’attacher les cheveux en l’écoutant ainsi parler. Je suis sûr que tu peux y arriver puis je suis là pour t’aider.

Mad Max se met ensuite à rire à ce que lui dit le garçon concernant les films d’horreur alors qu’il demande à la jeune fille ce qui lui fait croire qu’il allait avoir peur. Cette dernière prend un air interrogateur et sourit doucement alors qu’elle le regarde amusé de ce qu’il pouvait bien lui dire.

- Je te connais Dustin, même si nous avons vu pire t’as toujours les pétoches. Puis contrairement à moi, tu n’es pas un adorateur de ce genre de films, sort la jeune fille complètement amusé. Je vous bas toujours sur ce terrain.

Elle écoute par la suite ce que Dustin veut pour le cerebro et s’y attèle sérieusement pour aider au mieux son ami comme il le souhaite et pour l’aider à avancer plus vite. Mad Max prend donc les outils adéquats et s’amuse avec Henderson pour peaufiner les petits détails. En tout cas pendant qu’ils font mumuse, le duo parle de tout et de rien et Maxine se confie même sur le fait que si on lui donnait le choix elle préférait rester ici. Elle se sent bien dans cette époque, surtout que le fait qu’elle soit un garçon manqué ne gênait personne d’autres que ses parents. Dans les années 80 c’était presque pareil mais au 21e siècle elle avait l’impression d’être plus libre qu’avant, de faire ce qu’elle voulait en fin de compte. Max sourit doucement pour seule réponse à Dustin alors qu’elle vissait quelque chose puis madame Henderson était venu leur dire que le gouter était prêt. Ils abandonnent alors leur petit jeu et la rouquine reprend son sac à dos qu’elle a prévu de laisser dans la chambre du garçon.

- On fait comme ça.

Puis elle le suit à l’intérieur en disant bonjour à sa mère. Max aime bien cette dernière. C’est une femme bien et en plus de ça très gentille, pas étonnant quand on mange ses gâteaux on devine tout de suite qu’elle les a préparé avec amour. Une fois que la rouquine a déposé ses affaires sur le lit de Will, elle revient vers son ami et s’installe à table en prenant une part puisque Dustin a eu la gentillesse de l’attendre. La rouquine sourit doucement avant de regarder la mère Henderson avec un grand sourire pour la remercier. Elle la regarde s’en aller en se demandant ou pouvait être Tews d’ailleurs. Surement en train de se balader dans un coin. Quand elle repense à ce qui était arrivé à Mews, elle se dit qu’il n’avait vraiment pas eu de chance de mourir des crocs de Dart quand même... Elle ne le connaissait pas du tout mais elle avait toujours aimé les animaux.

- T’as raison, ça me permet d’oublier un peu la maison. Neil me tape toujours sur le système. Je n’ai pas le droit au jeu vidéo, ni à mon skate depuis l’incident avec miss monde donc je suis contente que tu m’ais invité. Dit-elle en machant doucement son brownie. Ma mère croit par contre que je suis chez une « amie » et que je tente de racheter mes fautes.

Susan gobait beaucoup trop les mensonges de la jeune Mayfield, ce qui est parfois vraiment facile de lui faire croire n’importe quoi quand on prenait le bon ton. Surtout que la jeune fille la regarde souvent dans les yeux quand elle ment pour être sûr et certaines de ne pas flancher quand elle lui raconte un bon gros bobard mais c’était le seul moyen pour elle pour que sa mère parfois arrête de la souler et que la petite rousse puisse souffler un peu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMar 13 Avr - 17:56
Pyjama party et plus ?
Dustin Henderson & @Maxine Mayfield

Le gamin était tout content que son amie lui confirme qu’il est bien comme il est, tant mieux ça le rassurait que Max lui dise ça. Surtout que fut un temps il en avait un peu douté, notamment quand la rouquine lui avait dit que le plus mignon était Will. Mais après tout, peut-être que pour une fois Steve avait eu raison. Le lycéen n’était pas vraiment sûr de suivre les conseils de son frère de cœur, mais il les avait toujours en tête au cas où. En tout cas là le beau sourire de l’adolescent ne le quittait plus. Déjà parce qu’il était heureux que la jeune Mayfield soit là avec lui et puis il avait pris ce qu’elle avait dit pour un compliment, même si ça n’en était peut-être pas un. Il ne pouvait en être sûr puisqu’il n’était pas dans la tête de sa camarade. « Merci c’est gentil de me dire ça… » Commença-t-il par dire avant de rajouter assez vite. « Ah bah comme tu peux le voir, même ici je ne change pas. » Ben oui son caractère n’avait pas bougé en arrivant dans cette ville. Tant mieux parce que sinon ça lui aurait sans doute fait bizarre de ne plus être totalement le même qu’avant, probablement que ça aurait été encore pire pour sa mère et ses amis aussi. Dustin ne lâcha pas du regard Maxine lorsque celle-ci s’attacha les cheveux, bon sang ce qu’il la trouve à croquer comme ça, même si en fait c’est toujours le cas. Pour toute réponse quand la jeune fille lui indiqua qu’il pouvait y arriver – surtout avec elle à ses côtés, Dusty lui offrit un joli sourire.

Bien qu’il ne soit pas adepte des films d’horreur, le bouclé n’avait pas envie d’entendre dire qu’il n’était qu’un froussard. Surtout que ce n’est pas très flatteur. « Ça peut m’arriver de flipper oui, mais qui a sorti Robin et Steve du pétrin dans la base souterraine russe ? » Oui, cette fois-là il avait paniqué par moments, mais s’était ressaisi pour éviter un destin funeste à son frère de cœur et à la jeune Buckley. OK, Erica l’avait aidé, mais le jeune Henderson n’en restait pas moins fier puisqu’il avait été bien courageux en volant au secours des deux plus âgés du quatuor. « C’est pas un concours non plus hein… » Rétorqua le châtain lorsque son amie lui dit qu’elle les battait tous sur le terrain des films d’horreur. En même temps, c’est vrai qu’ils ne sont pas forcément habitués à en regarder, notamment le garçon ici présent.

Le petit duo était en train de suivre le plan que le gamin avait dessiné de tête afin de pouvoir reconstruire le cerebro. En même temps qu’ils s’attelaient à la tâche, l’adolescent réfléchissait à un moyen de le faire plus petit que le précédent puisque l’idée de la jolie rousse n’était pas bête, loin de là même ! Les deux amis durent faire une pause puisque Madame Henderson venait de les appeler afin qu’ils viennent goûter. OK, ça fait gamin quand on y pense, mais bon pourquoi Max et Dustin se priveraient de déguster un bon gâteau pour quatre heures ? Le bouclé laissa la rouquine allait déposer ses affaires dans la chambre pendant que lui s’installait autour de la table déjà dressée par sa chère maman. Dusty attendit le retour de Maxine pour commencer à goûter tranquillement alors que Claudia s’éclipsa pour chercher son chaton qui devait être endormi, caché dans un coin ou encore en train de jouer ou se balader tout simplement. Tout en mangeant, le bouclé écouta ce qui lui racontait Miss Mayfield qu’il regarda par la même occasion. Il repensa également à une conversation qu’il avait eue avec Steve. Après avoir fini sa part de brownie, le lycéen s’essuya la bouche dans sa serviette. « Mais hormis ces privations, il ne dit rien par rapport à ça ? Il ne pète pas trop de câbles ? » Demanda-t-il afin d’essayer de savoir comment ça se passait à la maison pour la jeune fille. Bon, il pourrait la questionner de manière franche afin de savoir s’il avait déjà levé la main sur elle, mais ce serait peut-être trop cash non ? D'autant plus que jamais la demoiselle ne lui avait fait part de la violence de son beau-père envers Billy. « Je suis content qu’on passe du temps tous les deux Max… » Avoua Dustin en souriant à son acolyte avant de boire doucement son lait chaud. Par contre, il manqua de s’étrangler en entendant l’excuse de sa complice. Il avala donc ce qu’il avait en bouche avant de continuer à rire. « Ok je vois… Ta mère a vraiment gobé ça ? » Pour le coup Madame Hargrove était sans doute trop naïve, enfin c’était ce que l’ado venait de penser en tout cas. Après lui n’était pas forcément mieux puisqu’il avait déjà menti effrontément à Claudia au sujet de Mews, lui faisant croire qu’il s’était enfui plutôt que de lui dire qu’il était mort au sein même de leur maison à cause de Dart qu'il avait recueilli sans qu'elle ne le sache. Sa chère maman ne savait rien du monde à l’envers et c’était pas plus mal selon le petit génie. Par contre si un jour elle venait à être en danger, là il faudra bien qu’il lui en touche deux mots.

Une fois la pause goûter terminée, Dustin débarrassa son verre de jus fruits vide ainsi que son bol et sa cuillère qu’il posa dans l’évier. Ensuite, il jeta sa serviette à la poubelle avant de se laver les mains, puis le jeune garçon se tourna pour prendre une serviette propre sur laquelle il posa plusieurs bouts de gâteaux. « Comme ça on en aura d’avance si jamais on a un creux avant le dîner. » Indiqua le jeune Henderson à son amie. « Tu veux qu’on continue à bosser sur le cerebro ou qu’on aille directement mater un film ? » Demanda le bouclé en regardant Max. Il attendit donc d’avoir sa réponse pour pouvoir se rendre soit dans le garage soit dans sa chambre. L’un ou l’autre ça lui allait, du moment qu’il était en compagnie de la rouquine c’était le principal à ses yeux. Mais avant ça, il fouilla dans le frigo et attrapa plusieurs canettes de boissons, ça leur évitera de faire des allers-retours à la cuisine. Une fois la réponse obtenue de la part de la jolie rousse, Dusty attrapa son butin et se rendit avec elle dans l’autre pièce.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMar 25 Mai - 23:24


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Max sourit doucement en voyant celui de Dustin. Ce dernier était vraiment content. Était-ce parce qu'elle lui a fait un compliment ? Les garçons sont tous pareil. Suffit qu'on les caresse dans le sens du poil et on a l'impression que tout va à merveille pour eux. Même si elle pense ça, la jeune fille est sincère dans ses paroles.

- Je le pense vraiment Dustin. Je suis contente en tout cas que tu sois resté le même. Je te préfère comme ça.

Max sourit doucement puis par la suite elle le traite de froussard. Elle se rappelle de la fois où elle leur avait fait peur, déguisé en méchant de vendredi 13. Le cris de Lucas restera toujours épique étant donné qu'il avait crié comme une fille. Ce qui était toujours le cas et la jeune fille doit bien avouer qu'il lui manque actuellement. Même s'ils ne sont plus ensemble, cela n'enlève rien au fait qu'elle l'apprécie et qu'elle aimerait beaucoup qu'il revienne.

- C'est vrai. Tu as été très courageux surtout pour supporter la sœur de Lucas quand tu étais tout seul avec elle. Elle le pousse un peu avec son épaule en souriant. Je te taquine juste un peu parce que tu aurais pu filer et appeler les secours sauf que tu ne l'as pas fait. Je suis fier de toi, dit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Je te promet qu'un jour je te laisserai gagner.

Les deux amis travaillent donc sur le cerebro avant de se faire appeler par maman Henderson pour le goûter. La rouquine commence à avoir faim en plus. Elle dépose ainsi ses affaires dans la chambre du bouclé avant de revenir le retrouver et de gourer avec lui. Sa question la perturbe d'ailleurs et elle fronce les sourcils.

- Pas plus que d'habitude. Il me fait un sermant en me rappelant que si je continue de faire des bêtises pareil je vais finir comme Billy. Morte. C'est sur que je vais avoir beaucoup de chance de rencontrer le flagelleur et de me faire posséder tiens... s'il savait. Elle le regarde intensément. Curieuse. Pourquoi tu me demandes ça ?

En entendant les paroles de Dustin un sourire arrive sur ses lèvres. Elle qui ne souriait que très peu ces derniers temps, depuis qu'elle savait pour Billy elle était vraiment aux anges.

- Moi aussi Dustin. Merci de m'avoir invité en tout cas chez toi. Mad Max boit aussi son lait sans même faire attention qu'elle en avait un peu sur le coin des lèvres puis s'inquiète. Eh mais ne t'étouffes pas ! Une fois rassuré qu'il n'allait pas mourir par manque d'air Maxine hausse des épaules. A croire qu'elle se dit que je suis la fille parfaite alors que pas du tout mais à partir du moment que je lui dis que je veux voir des copines elle est aux anges donc ça passe.

Par la suite elle regarde le jeune Henderson finir et déposer la vaisselle dans l'évier. Max fait de même avant qu'il ne mette des gâteaux dans une serviette. Merveilleuses idées que voilà puisqu'ils auront de quoi faire pour plus tard. De plus, la jeune Mayfield ne dirait pas non à la pâtisserie de madame Henderson.

- Bonne idée ! On peut continuer de bosser sur le cerebro et faire un test pour voir s'il marche. On pourra peut-être intercepter un appel de Billy en train de parler à Steve tiens. Je serais curieuse de les entendre tous les deux alors qu'ils sont sur de ne pas être surpris.

Bien sûr elle disait ça pour rire. Pas sûr qu'elle ait envie de savoir même si elle reste assez curieuse sur le sujet. Après que Dustin ait pris des canettes. La jeune fille le suit doucement jusqu'au garage où elle reprend les bidouillages avec son ami.

- Dustin ? Est-ce que... T es pas obligé de répondre mais Suzie, elle te manque ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMer 2 Juin - 18:21
Pyjama party et plus ?
Dustin Henderson & @Maxine Mayfield

Dustin n’aurait pas pu être plus heureux qu’en cet instant alors que son amie venait de lui dire qu’elle préférait qu’il reste comme il est. De toute façon, c’était hors de question que le gamin change pour qui que ce soit. Même si c’était Max qui lui demandait, il ne renierait pas son caractère ni sa façon d’être pour ses beaux yeux. Si on doit l’apprécier, c’est au naturel et puis c’est tout. « Je n’en doute pas Max, j’te connais assez pour savoir que t’es cash ! » Donc non, il n’avait aucun doute sur la sincérité de ses propos. De nouveau, le bouclé sourit en regardant la rouquine. « Tant mieux, comme ça on est tous les deux contents ! » Lança le garçon en riant. En tout cas, lui l’était puisque les mots de Maxine lui faisaient extrêmement plaisir.

Quand Dusty repensait à l’épisode de la base souterraine, il était fier de se dire qu’en fin de compte avec la petite sœur de Lucas ils avaient géré d’une main de maître pour voler au secours des glaciers. Par contre qu’est-ce que Steve et son acolyte avaient été pénibles sous l’influence de la drogue. Ça n’avait pas été simple de les avoir à l’œil tout en cherchant un moyen de sortir de la base puis du centre commercial. Le châtain se mit à rire en écoutant la jeune Mayfield. « Pourtant j’te jure qu’elle était chiante ! Comme pas permis ! Mais bon, ça, tu devais déjà le savoir… » On peut même dire qu’Erica avait pas mal joué avec les nerfs de tout le monde cette nuit-là. Néanmoins, elle s’était un peu calmée quand Henderson lui avait prouvé qu’elle était autant une nerd que lui. Tout ça parce qu’ils avaient le point commun de regarder My Little Pony. Lorsque Max annonça à son ami qu’elle était fière de lui, évidemment l’ado ne put faire autrement que de sourire de toutes ses dents avant d’être un peu surpris que la jeune fille lui offre un bisou sur la joue. Au bout de quelques secondes, le lycéen se ressaisit et reprit une contenance. « C’est vrai que j’aurais pu faire ça, mais ça ne m’aurait pas ressemblé. » En effet, le garçon a peut-être des défauts, mais pas celui de se défiler en cas d’extrême urgence. C’était même devenu monnaie courante dans leur vie vu toutes les choses auxquelles ils avaient dû faire face. Le rire du gamin se mit à résonner lorsque la rousse lui promit de le laisser gagner un jour.

Après avoir travaillé un petit moment sur le cerebro, le duo quitta le garage des Henderson pour se rendre en cuisine afin de déguster un bon goûter. Tout en mangeant ce délicieux brownie, les deux amis discutèrent tranquillement. Enfin en fait, Dustin cherchait surtout à s’assurer que la jeune fille ne courait aucun danger à cause de son beau-père. En effet, il repensait à ce qu’Harrington lui avait confié à propos d’Hargrove et de son père. Donc oui, comme il l’avait promis à Steve, il veillait au bien-être de la miss. Bien qu’il ne pourrait peut-être pas lui être d’une grande aide si effectivement Neil se montrait violent envers elle. Tout en écoutant la réponse de Max, le bouclé hocha la tête pour lui montrer qu’il était attentif. « Oui, enfin c’est sans doute pas plus mal que nos parents ne soient au courant de rien par rapport au monde à l’envers… » Du moins, du moment qu’ils n’étaient pas en danger, parce que si ça venait à être le cas, pas sûr que le châtain garde pour lui ce qu’il sait. Visiblement, Maxine était suspicieuse, sans doute que son interlocuteur n’avait pas été assez malin, même s’il avait essayé de faire au mieux. « Pour rien. C’est juste que j’ai cru comprendre qu’il a le sang chaud comme son fils… Donc je me demandais s’il ne te menait pas trop la vie dure. » Essaya de se défendre le jeune Henderson. Pourvu que son acolyte ne cherche pas plus que ça. Une fois sa part de gâteau terminée, l’adolescent avait avoué à sa complice qu’il était ravi qu’elle soit venue passer la nuit chez lui. « De rien Max. » Dit doucement le jeune garçon en souriant avant de remarquer que la rouquine avait du lait au bord des lèvres. Le petit génie attrapa donc la serviette de son amie et délicatement se permit d’essuyer le liquide blanc. « T’avais un peu de lait. » Indiqua Dusty pour expliquer son geste. Juste après le garçon continua à boire sa boisson chaude, mais manqua de s’étrangler avec parce qu’il riait. Il toussa un peu, le temps que ça passe avant de faire signe à la jeune Mayfield afin de lui faire comprendre que ça allait. Ensuite, l’ado écouta ce que lui disait son amie. « Personne n’est parfait Max et puis franchement, ta mère n’a pas à se plaindre je trouve. » En effet comparé à d’autres jeunes de leur âge, la petite rousse n’était pas une fille difficile. Certes, elle a du caractère, mais elle n’en fait pourtant pas baver à sa maman.  « Je vois. » Répondit simplement le jeune garçon en souriant avant de finir ses boissons.

Ayant fini leur pause goûter, les deux amis débarrassèrent la table de la vaisselle sale qu’ils déposèrent dans l’évier avant que le bouclé ne prenne l’initiative de mettre de côté du gâteau juste au cas où ils auraient envie de grignoter. La jeune fille approuva son idée, ce qui le fit sourire avant qu’il ne lui demande la suite du programme. « D’accord. On va retourner au garage alors. » Répondit le châtain toujours avec son petit sourire aux lèvres. « T’es sûre de vouloir les espionner ? » OK, pourquoi pas ça pourrait être marrant, mais franchement Dustin priait pour ne pas entendre des trucs pervers. La dernière fois, il n’avait pas trop apprécié quand son frère de cœur avait abordé le sujet du sexe. Pourquoi fallait-il qu’Harrington lui casse les oreilles avec ça, alors qu’il n’avait pas ce genre d’intérêt lui. Pour cause, Henderson se trouvait encore trop jeune pour faire la chose.

Avant de quitter la cuisine, le bouclé embarqua en plus des parts de gâteau, des canettes de soda et de jus de fruits. Le duo de choc était donc de retour au garage. Dusty déposa son butin dans un coin puis se remit à bricoler son cerebro en compagnie de la jeune Mayfield. Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, il fut étonné par la question de son acolyte. Certes, elle lui avait déjà parlé de Suzie tout à l’heure, mais delà à vouloir savoir si elle lui manquait ou non, c’était autre chose. L’ado posa un regard surpris sur la jolie rousse. « Je… Au début oui, c’était peut-être le cas, mais maintenant c’est plus de savoir si tout va bien pour elle qui me préoccupe. » Surtout qu’en retrouvant Max, il avait réalisé qu’en fin de compte son ancienne flamme pour elle n’avait jamais vraiment disparu. C’était juste que quand la rouquine s’était mise en couple avec Lucas, il avait enfoui tout ça - pour se préserver - bien au fond de lui. Encore plus lorsqu’il avait fait la rencontre de la brune au camp d’été, mais à présent il sait qu’il n’a jamais eu de sentiments pour la jeune fille à lunettes. « Ce n’était qu’une passade, qu’une histoire de vacances… » Avoua le jeune Henderson tout en continuant à bosser sur sa machine. Il ne savait même pas pourquoi en fait il venait de rajouter ces précisions, peut-être pour montrer à la jolie Maxine que cette fille n’avait plus la moindre importance à ses yeux. Inconsciemment, il cherchait peut-être à lui faire comprendre que c’était elle qui lui plaisait. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Finit par demander le gamin assez curieux de connaître les raisons qui avaient poussé son amie à le questionner à ce sujet.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptySam 10 Juil - 22:04


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Max ne peut être que sincère avec son ami puisqu'elle l'aime. Depuis qu'ils se sont retrouvé tous les deux elle ne peut plus se passer de sa présence puisque la rouquine s'est habitué à Dustin. Surtout qu'ils ne sont jamais retrouvé seul rien que tous les deux depuis un bon moment. Et même si elle ne le dit pas, elle adore vraiment passé des moments seuls avec lui. Rien que tous les deux.

La rousse ne peut s'empêcher de rire par la suite quand son meilleur ami lui dit qu'il n’avait pas apprécié la présence d'Erica. Cette dernière est adorable quand elle le veut mais la plupart du temps elle se cache derrière une façade, tout comme Max l'avait fait en faisant des doigts d'honneur à tout vas. Sauf que cette gamine était désagréable avec tout le monde, en particulier Lucas. Entre frère et sœur cela peut paraitre normal et parfois Max envie un peu cette relation qu’ils ont tous les deux puisqu’elle n’avait jamais connu une normalité avec Billy. Ils n’ont beau ne pas être du même sang, c’était comme s’ils étaient frère et sœur mais le blond a toujours eu cette façon d’agir très complexe qu’elle l’aurait surement dévissé la tête.

- Oh oui il y a des moments je lui aurais bien réduit sa bouche au silence ! Mais tu vois je me dis qu'elle cache sa sensibilité sous ses airs de petite fille supérieure. Puis je t’avoue que j’envie cette relation qu’ils ont… Je n’ai jamais connu ça avec Billy. Elle lui fait ensuite un bisou sur la joue alors qu’elle est fier de lui. Tu as toujours été gentil Dustin. Et même quand je vous ai envoyé chié les première fois tu t’es pas démonté.

Après leur avoir laissé un mot salé qu’elle avait jeté exprès dans la poubelle puisqu’elle avait remarqué à l’époque qu’elle était suivi et s’être un peu montré hostile quand ils étaient venu lui parler devant son casier, elle avait fini par se dérider en se disant qu’une chasse aux bonbons, cela ne pouvait être que cool. Surtout qu’elle n’attendait que ça pour revêtir son costume à l’époque. Puis le déguisement de Ghostbusters leur allait très bien à tous les deux.

Alors qu'ils goûtent tranquillement à la cuisine, Mad max approuve d’un mouvement de tête puisque pour l’instant puisqu'elle préfère que sa mère ne soit pas au courant qu’elle se trouve là. Même s’ils ne font rien de mal, pour Susan et Neil Hargrove ce serait mal de dormir chez un garçon quand on est une jeune fille bien respecter. Sauf que non, elle n’est pas respectable du tout puisque le moindre froufrou peut la déranger. Miss Mayfield st un garçon manqué, c’est tout.

- Ma mère flipperait et je me ferais séquestrer si elle savait...

Max soupire en entendant ensuite les paroles de son ami. La vie dure... bizarre que d'un seul coup le bouclé lui parle de ça puisqu'elle ne laisse jamais rien paraître d’ordinaire. La rouquine reste septique et ne peut s'empêcher de le regarder avec un air interrogateur.

- Non. Il est con comme d'habitude et me puni en m'empêchant de jouer aux jeux vidéo et de faire du skate mais ça c’est parce qu'il pense que je vais me tourner vers des activités plus féminine.

Alors que non. Il est hors de question qu'elle devienne quelqu'un qu'elle n’est pas. La jeune fille est très têtue et même si Neil a commencé à la malmener. Le bleu qu'elle avait sur le bras et l’épaule en atteste bien mais la rouquine ne compte pas du tout montrer ça à Dustin. Elle préfère le cacher pour éviter de l’en inquiéter. A part ce lait qui stagne sur le coin de ses lèvres que le châtain nettoie avec une serviette. Mad Max sourit doucement puisque cela lui faisait plaisir bizarrement que Henderson s'occupe d'elle.

- Merci Dusty, sort la rouquine avec un sourire amusé avant de se dire que bizarrement cela lui faisait du bien cette proximité avec lui. Par contre elle s'inquiète quand elle le voit presque s'étouffer. Heureusement qu'il allait bien et lui répond ensuite. Elle finira par s’en rendre compte un jour sinon elle pourra toujours courir pour que je lui présente mes futurs enfants pour lui prouver que je suis bien une femme.

Pour l'instant ce n’était pas dans son optique puisque Mayfield voulait quand même pouvoir vivre sa vie alors des enfants c’était pas ce qu'elle avait prévu. Pareil pour un petit copain puisque Lucas n’est pas là et que son ami en face d'elle n’acceptera jamais quoique ce soit... Et pourquoi elle pense ça d'ailleurs ? La jeune rousse a envie de se secouer la tête pour ne pas avoir ce genre d'idée mais ne voulait pas non plus que Dustin se pose des questions. Une fois décidé à aller au garage et continuer de travailler sur le cerebro la lycéenne se lève et aide son ami à prendre ce qu'il fallait pour ramener tout ça. Elle le regarde avec un sourire amusé à sa question.

- Je t'avoue que je serais très curieuse de savoir ce qu'ils se disent quand on est pas à côté.

Une fois au garage la jeune fille reprend un tournevis et pose des questions au jeune garçon juste pour s’assurer ce qu’il en était avec Suzie, ne voulant pas se mêler dans cette relation qui avait débuté entre eux. La rouquine hausse des épaules. Un amour de vacances qui n’est qu’une simple passade ? Parfois c'est ce dont elle avait l'impression avec Lucas. Du fait qu'elle n'était qu'une passade puisque la jeune fille avait été la nouvelle.

- Oh comme ça... Lucas me manque parfois. Puis après je me dis que je t'ai toi alors ça va beaucoup mieux, avoue Mad max avec un sourire tout en visant un truc. Tu crois qu'on peut commencer maintenant l'opération espionnage ? Bifurque la jeune fille qui préfère changer de sujet.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMar 20 Juil - 18:50
Pyjama party et plus ?
Dustin Henderson & @Maxine Mayfield

Le bouclé ne put que sourire lorsqu’il remarqua que ce qu’il disait faisait rire son amie. Qu’est-ce qu’il adore entendre le rire de la rouquine, c’est bien simple il ne s’en lassera probablement jamais. Surtout qu’il préférait nettement la voir comme ça puisqu’il se souvenait encore de cette fois où il l’avait retrouvée en pleurs parce qu’elle avait appris que son demi-frère était en vie, mais qu’elle n’avait pas réussi à le voir. Heureusement, c’était rare que l’ado surprenne Max dans un tel état, parce que ça lui avait fait bizarre cette fois-là, même s’il s’était montré présent pour elle. Enfin bref, le garçon revint au moment présent quand la jolie rousse approuva le fait qu’Erica est assez insupportable. Il écouta ensuite l’avis de son interlocutrice avec attention. Ce fut à son tour d’éclater de rire lorsque la jeune Mayfield avoua qu’elle avait eu parfois des envies de meurtres envers la sœur de Lucas. « On est d’accord ! » Dit-il dans un premier temps avant d’hocher la tête par la suite. « Oui, c’est possible. C’est vrai qu’elle est assez complexe, même si je l’ai assez bien cernée après avoir passé du temps avec elle… » Ben oui, il avait réussi à lui clouer le bec tout de même, ce qui n’était pas rien puisque Robin et Steve en avaient été incapables eux. « Ah oui ? Pourtant ils n’ont pas une relation des plus faciles. » Du moins, de ce qu’il avait pu en voir ou encore apprendre de la bouche de la gamine. « Tu n’as jamais eu de moments de complicité avec lui ? » S’intéressa le jeune Henderson qui était curieux d’en savoir plus concernant le lien entre Maxine et Hargrove puisque ça l’intrigue réellement. Lorsque sa camarade l’embrassa sur la joue, ce fut surprenant aux yeux du châtain qui n’avait pas encore l’habitude qu’ils aient ce genre de familiarités. Néanmoins, il trouvait cela agréable, si bien qu’il fit un grand sourire à la miss. En tout cas ce qu’elle pensait de lui, lui fit grandement plaisir, puis il se mit à rire. « Je suis assez entêté à ce qu’il paraît ! » Bon, ça dépendait bien sûr à propos de quoi, mais oui en effet le lycéen peut être assez tenace quand il a quelque chose en tête.

Si la mère de Max serait flippée en découvrant ce par quoi sa fille et les autres de la bande étaient passés, nul doute que celle de Dustin ne serait pas mieux. Donc, autant éviter qu’elles ne s’inquiètent et ne les empêchent de vivre à cause de ça. Surtout que les gamins adorent être libres de leurs mouvements. « Je pense que ça serait à peu près la même chose avec la mienne… » Répondit Henderson en soupirant doucement alors qu’il tentait d’imaginer ce que ça pourrait donner. Les deux adolescents continuèrent sur le sujet des parents, mais cette fois ce fut Neil Hargrove qui se retrouva au centre de leur discussion. En effet, Dusty essayait de savoir si le beau-père de Max n’était pas trop dur avec elle. Déjà, parce que oui il voulait s’assurer du fait qu’elle n’était pas en danger à cause de lui, mais aussi parce qu’il avait fait une promesse à leur nounou et qu’il comptait la tenir. Sauf que visiblement ça rendait la rouquine suspicieuse, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Le garçon espérait donc qu’il allait réussir à paraître aussi naturel que possible afin d’éloigner ses soupçons. Il se mit à rire à ce que son amie lui expliqua. « Pfff, c’est complètement débile ! J’te vois vraiment pas avoir ce genre d’activité. » Dit-il en roulant des yeux en imaginant l’homme qui avait l’air de penser qu’il pouvait changer la façon d’être de sa belle-fille. Il se fourvoyait complètement le pauvre.

Tout en continuant leur goûter, le lycéen essuya doucement le lait au bord des lèvres de son amie. Il lui offrit un petit sourire lorsqu’elle le remercia. Il n’y avait franchement pas de quoi selon lui, puis il manqua de s’étouffer en avalant de travers, mais heureusement ce n’était pas grave et ça passa assez vite. Le jeune garçon avait du mal à calmer son rire à cause de ce que disait la jolie rousse. « Si ce n’est pas le cas, eh bien, tant pis pour elle… » Dit-il tout d’abord avant de regarder Max d’un air intrigué. « Tu songes à avoir des enfants à l’avenir ? » C’était curieux qu’ils aient un tel sujet de conversation à leur âge, mais bon l’ado ne faisait que rebondir sur ce qu’avait lancé la rouquine. De son côté, il ne pensait pas encore du tout à ça. Encore moins depuis l’épisode où Robin et Steve l’avaient dégoûté à l’idée d’avoir une descendance un jour.

En parlant d’Harrington, voilà que la miss aimerait l’espionner grâce au cerebro. Enfin visiblement elle souhaitait surtout entendre les discussions entre le vendeur et le copain de ce dernier. Sauf que le petit génie lui n’avait pas envie d’entendre des trucs inappropriés puisqu’il était encore écœuré de ces moments où le brun l’avait enquiquiné en lui parlant de sexe. « Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne seront pas en train de faire des trucs dégueu ou en train d’imaginer ce qu’ils pourraient faire ensemble au lit. Beurk. » Le garçon eut un frisson de dégoût rien que de songer à ça. Non, vraiment, il avait eu sa dose la dernière fois à cause de son frère de cœur. Si bien qu’il s’était fait la promesse à lui-même de ne plus jamais parler de fille – ou plutôt de Max – avec lui, ça non plutôt mourir !

De retour au garage, les deux amis se remirent à bosser sur le cerebro tranquillement. Ça faisait plaisir au bouclé que son crush veuille l’aider dans cette tâche. Par contre, il était un peu gêné qu’elle l’interroge au sujet de Suzie, pas vraiment à l’aise en fait. C’était selon lui délicat de parler d’une fille avec une autre, surtout quand c’est la seconde qui vous plaît. Néanmoins, il lui répondit sincèrement puisqu’il n’avait aucunement l’intention de mentir à son amie, même s’il aurait préféré qu’elle ne lui demande pas ça. Puis voulant faire comprendre à la jeune Mayfield qu’il n’avait plus de vues sur la brune, maladroitement il lui dit que ce n’était qu’une histoire sans grande importance. Seulement, il n’avait peut-être pas bien fait puisque Maxine pourrait penser qu’il n’est qu’un goujat. Puis le gamin voulut savoir pour quelle(s) raison(s) Max l’avait questionné à propos de la brunette. Il s’arrêta même de bricoler un instant pour la regarder alors qu’elle lui répondait. En entendant le prénom de Lucas, il se remit à bosser sur son engin afin qu’elle ne remarque pas qu’il était un peu piqué. Cependant, il se mit à sourire à la suite de son explication. « J’ai pas l’intention de te laisser… » Dit-il doucement afin qu’elle sache qu’il n’allait pas la lâcher. Le châtain tourna la tête vers son acolyte. « Eh bien, on peut essayer en tout cas. » C’est vrai que logiquement la machine devrait être en état de marche puisqu’il avait déjà bien avancé avant que la jeune fille n’arrive tout à l’heure. Dusty posa ce qu’il avait à la main puis commença à faire ses manipulations afin de démarrer son joujou. Il eut un sourire fier lorsqu’il se mit en route sans souci. Il n’y avait plus qu’à trouver une fréquence intéressante maintenant, sans tomber sur les ondes radio traditionnelles puisque ce n’était pas ce qu’ils voulaient. Après un petit moment à chercher, enfin les lycéens entendirent les voix d’Hargrove et de Steve. Le bouclé fut assez étonné d’y être parvenu, mais c’est vrai qu’il avait ajouté quelques améliorations de son cru au modèle d’origine, ça a du bon parfois d’être une tête d’ampoule. « Tu as déjà trouvé un cadeau pour Max ? Parce que moi j'ai du mal à trouver quelque chose pour Dustin. » Lança le vendeur à son petit copain. Henderson regarda sa complice et leva la main en l’air en riant afin qu’elle frappe dedans, content de capter cette discussion plus qu’intéressante. « Hum, ouais ça fait déjà quelques semaines que je lui ai trouvé quelque chose. Normalement, ça devrait lui plaire. Quant à ton petit protégé, ne me demande pas de te trouver une idée, parce que j’en ai aucune. C’est toi qui le connais, pas moi… » L’ado roula des yeux, mais après tout il n’était pas vraiment étonné que Billy se fiche royalement de lui, mais dans un sens tant mieux, au moins il ne s’en prendra peut-être pas à lui. « Je pourrais peut-être lui trouver un livre de conseils pour conclure avec une fille, parce qu’il est pas au point… Il craque sur une fille, mais je doute de ses capacités à réussir à sortir avec elle. Ou sinon, je sais que c’est un gros geek. » Les enfants entendirent un rire, probablement celui du blond qui devait réagir à ce que venait de lui sortir Harrington. Le petit génie soupira et râla. « Pas au point ? J’ai pas eu besoin de lui pour sortir avec Suzie ! » Lança le lycéen d’un air mécontent avant de se rendre compte qu’il allait être mal à cause des conneries de son ami, mais pas le temps de dire ouf puisqu'ils entendirent cette fois le bad boy. « Je pense que t’as déjà une bonne piste puisque tu sais ce qu’il aime. Et sinon, tout le monde ne peut pas être aussi irrésistible que toi ou encore mieux moi. D’ailleurs si on profitait d’être seuls pour conclure. » Lança le blondinet avec une voix plus que chaude. Dustin fit une grimace de dégoût. « Yeurk. J’ai pas envie d’entendre la suite ! » Aussitôt, il s’empressa d’éteindre son cerebro afin d’éviter de faire saigner ses oreilles chastes. « Dommage qu’on ne sache pas exactement ce qu’ils comptent nous offrir ! » Clairement, il aurait préféré que le couple continue à parler de ça puisqu’il était trop curieux et que là oui, ils avaient titillé sérieusement sa curiosité en parlant de cadeaux de Noël.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyDim 5 Sep - 23:23


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Max ne peut que sourire de voir son ami rire aux éclats même si son rire éprouvait parfois être communicatif et qu'elle aime ça. Bon le sujet est pas si joyeux que ça puisque Max n'a jamais été trop proche d'Erica mais autant dire que celle-ci jouait parfois un double jeu. Très maligne cette petite.

- Tu veux rire ? Parce qu'elle me manque  quand même. Et la rouquine donnerait tout pour retrouver le groupe au complet. Puis elle hausse des épaules. Complicité ? Pas vraiment non... Billy m'a toujours rejeté et même quand j'essayai de l'aider. Il y a juste une fois il m'a sorti que pour lui Neal n'était pas son père.

Le seul soir où la jeune fille l'avait entendu se "confier". Après il n'en avait été que désagréable. Ce qui n'est plus le cas maintenant. La rouquine a même l'impression d'avoir quelqu'un d'autre devant elle parfois. Mad Max se mer à rire en entendant Dustin lui dire qu'il est entêté ce qui ne l'étonne pas. Ensuite elle approuve d'un signe de tête à ce que dit Henderson concernant sa mère.

- Elle serait capable de te séquestrer aussi toi. Même si être avec la tienne ne me dérangerait pas du tout.

Ce serait mieux qu'être la sienne qui voudrait absolument l'initier à faire des trucs de filles. D'ailleurs elle était suspicieuse de savoir pourquoi son ami lui demander ça. Enfin pour l'instant elle lui parle juste du fait que ses parents voulaient qu'elle arrête de se prendre comme un garçon. Elle hausse des épaules.

- De toute façon je ne ferais pas ce qu'ils veulent. Tu me connais. Plus on va me forcer et plus je vais pas vouloir le faire.

Puis la rouquine laisse Dustin lui enlever le lait qui trainait au bord de ses lèvres. Elle hausse des épaules quand le bouclé rebondit sur un truc qu'elle vient dire. Pourquoi lui parle-t-il de ça ? La jeune fille ne disait ça que comme ça pour le moment.

- Peut-être plus tard mais la question se pose pas. Je suis trop jeune et j'ai déjà été vacciné avec la sœur de Lucas pour le moment.

Puis la suite la fait rire au point qu'elle n'en plus. Mad Max regarde Dustin en se disant qu'heureusement que Billy n'est pas son frère puisque ce dernier aurait vraiment été traumatisé.

- J'espère aussi même si je t'avoue que j'ai déjà entendu beaucoup de chose à juste passer quelques nuits chez eux. C'est mieux pour tes oreilles que tu n'entendes rien.

En tout cas elle n'a pas remarqué que Dustin n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'elle parle de Lucas mais la jeune fille éprouve le besoin de le dire. Même si pour l'heure c'est Dustin qui est là, Dustin qui a été présent pour la consoler et la faire rire. Et bizarrement ce sont ses petites intentions qui faisaient que la rouquine se sent vraiment bien en la présence de Henderson. Qui lui font du bien. Lorsqu'elle n'est pas à ses côtés elle se sent bizarrement... incomplète.

Max est contente d'être tombé sur cette discussion entre son frère et Steve et tape dans les mains de Dustin pour lui dire bien jouer. Elle écoute donc bien la conversation des deux garçons. Elle ne peut s'empêcher de rire en écoutant Steve dire qu'il craquait sur une fille et qu'il était pas au point. Puis elle pose son regard sur lui avec un sourire. Elle se demandait bien qui était cette mystérieuse fille mais lui demanderait après la fin de conversation du couple. Une grimace de dégoût se fait ensuite sur le visage de Max en comprenant ce qu'il se passe à l'heure actuelle chez eux.

- Des fois je me demande si Billy n'est pas croisé avec un lapin, sort Max en soupirant puis elle observe le bouclé avec un sourire. Alors comme ça tu craques sur une fille et tu me le dis pas ! T'as intérêt à me raconter Dustin parce que je veux tout savoir. Puis elle lui prit la main. Mais avant ça on va mieux s'installer dans ta chambre. Je veux squatter ta collection de BD. Neil me les a aussi confisqué. Elle part donc dans la chambre avec lui avant de le lâcher et de prendre une BD en se mettant à plat ventre sur le lit. On se mate quoi comme film ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptySam 11 Sep - 0:11
❖ Dustin & @Maxine Mayfield
Pyjama party et plus ?
Les deux amis s’amusaient bien ensemble puisqu’ils riaient aux éclats à cause des bêtises qu’ils racontaient. Dustin fit des yeux un peu ronds quand son acolyte lui indiqua qu’Erica lui manquait. « Ah ouais ? Tu la côtoyais beaucoup ? » Demanda-t-il, même s’il imaginait que non vu que la jeune fille de couleur ne s’entendait pas avec son frère Lucas. Donc forcément puisque la rouquine était souvent avec lui, sans doute que les deux filles ne devaient pas avoir trop l’occasion de se parler. Enfin, c’était ce qu’en déduisait le châtain en tout cas, même s’il n’était sûr de rien. Par la suite, le petit génie chercha à en savoir plus concernant la relation que Max entretient avec son demi-frère. Eh oui, étant curieux, ce n’était donc pas trop étonnant qu’il se renseigne à propos de ça. Notamment parce qu’il se demande comment la jeune Mayfield peut être si proche de lui actuellement alors qu’à ses yeux il n’est qu’un mec détestable. Il écouta donc son interlocutrice et ne fut pas vraiment surpris par ce qu’elle lui expliquait. « Ah sympa ! » Lâcha le bouclé. D’accord, lui n’a pas de sœur ni de frère, alors il ne sait pas exactement comment se passent les relations fraternelles, même s’il s’en faisait une petite idée en voyant celles de ses amis, mais franchement il ne trouve pas cool le comportement d’Hargrove envers sa demi-sœur. « Ah bon ? C’est vraiment pas son père ? Ou y a-t-il une autre raison pour qu’il t’ait dit ça ? » Questionna le gamin, même si évidemment il se souvenait de ce que Steve lui avait confié. Mais peut-être qu’il y avait autre chose dont il n’était pas encore au courant.

Henderson eut un joli sourire en entendant de nouveau le rire de son amie. Qu’est-ce qu’il la trouve belle quand elle est pleine de joie de vivre comme ça. Cependant, ne voulant pas qu’elle le grille, il se força à ne pas la regarder avec trop d’insistance. Puis ils parlèrent de leurs mères respectives qui agiraient probablement à peu près de la même façon si elles venaient à apprendre ce qu’ils avaient vécu à Hawkins. Heureusement qu’elles ne savaient rien parce que sinon elles les étoufferaient probablement à force de les couver pour les protéger. En tout cas, c’était sûr que la mère de Dusty serait comme ça puisqu’elle a déjà cette tendance à être maman poule alors… « Oh ouais, t’as pas idée ! » Répondit le jeune garçon en laissant s’échapper un petit rire avant de sourire tendrement. « Après c’est vrai que je n’ai pas trop à me plaindre d’elle. » En effet, cette femme est une boule d’amour à elle toute seule, si bien que son fils ne ressent pas vraiment le manque de son père depuis que ses parents ont divorcé. Et puis, elle ne cherche pas à changer la personnalité de son enfant contrairement à la mère de Max. « Si tu veux, je peux demander à ma mère de t’adopter ! » Sortit l’ado pour plaisanter, même si dans le fond ça serait trop bizarre d’avoir Maxine comme frangine alors qu’il craque pour elle en secret. Les deux lycéens continuèrent à parler de leurs parents, principalement de Monsieur Hargrove puisque c’était ce qui intéressait le gamin. Pour le moment la rouquine ne lui apprenait rien de spécial le concernant, même si elle se plaignait du fait que sa femme et lui cherchaient à la modeler comme ils le voulaient. Le rire du garçon se mit à résonner quand son interlocutrice lui dit qu’elle n’allait aucunement faire ce qu’ils souhaitent. « Oui, je sais bien que tu peux être contrariante ! Mais j’te comprends, je n’apprécierais pas non plus à ta place. » Ce qui est tout à fait normal en fait. Et puis si la jeune fille se pliait à leur bon vouloir, eh bien elle ne serait plus vraiment elle-même, ce qui serait vraiment fort dommage puisqu’elle a une sacrée personnalité et qu’en plus Dustin l’aime telle qu’elle est.

Aussi étrange que ça puisse paraître, voilà que les deux compères parlaient d’avenir et même d’enfants. Ce qui n’arriverait probablement pas de sitôt puisqu’ils sont encore bien jeunes et qu’en prime le châtain ne pensait même pas encore à ça de son côté, voilà pourquoi il avait été étonné d’entendre la rouquine évoquer une future descendance. Le bouclé observa la réaction de Max à sa question et put donc la voir hausser des épaules. OK, elle n’avait donc pas parlé sérieusement alors. Lorsqu’elle mentionna Erica, l’autre lycéen ne put que rire. « Toi c’est elle qui t’a vaccinée et moi c’est Robin et Steve. J’te jure c’était pas facile de les tenir quand ils étaient sous l’effet de cette drogue ! J’avais l’impression d’être leur père et franchement j’ai pas trop aimé l’expérience. Donc pour le moment, je me vois mal avec des gosses à l’avenir. Et puis comme tu dis, on est encore trop jeunes et on a le temps pour ça. » Oui, sur ce point Henderson était d’accord avec la jolie rousse. Ils avaient encore la vie devant eux pour fonder une famille.

Espionner les autres grâce à son cerebro, oui c’était une bonne idée, à la condition de ne pas tomber sur quelque chose de dégoûtant. Ben oui, le gamin n’avait pas envie que ses innocentes oreilles se retrouvent corrompues. Parce que oui, il sait que Steve adore parler de sexe, alors il espère bien qu’il n'entendra pas des trucs du genre s’il parvenait à capter une conversation entre Hargrove et lui. D’ailleurs, il fit part de ça à la petite sœur du blond. Ce qui semblait amuser la jeune Mayfield. Pourtant il n’y avait rien de marrant aux yeux du bouclé. Celui-ci la regarda avec un drôle d’air sur le visage. « T’as entendu quoi ? » Demanda-t-il du tac au tac avant de se raviser. « Non, en fait je veux même pas savoir ! » En effet, il préférait rester dans l’ignorance puis il hocha la tête. « Ouais, je préfère les préserver. » Approuva-t-il, ne voulant pas se retrouver traumatisé à cause du couple de garçons.

Puisqu’ils avaient dans l’idée de capter des discussions grâce à sa machine, le duo partit donc finir de bosser sur celle-ci avant de mettre leur plan à exécution. Tout en bidouillant, ils avaient discuté de leurs ex respectifs, même si la conversation avait été gênante pour le jeune garçon qui aurait préféré qu’ils abordent d’autres sujets à la place. Comme Henderson avait bien travaillé et qu’en prime, grâce aux conseils de Five et à ce qu’elle avait fait comme manip, il avait pu améliorer son récepteur, le châtain ainsi que Max avaient pu écouter un échange entre Steve et son petit copain. Au départ, c’était sympa puisqu’ils parlaient de cadeaux de Noël, ce qui avait excité les deux amis qui avaient cru qu’ils allaient découvrir ce qu’ils allaient recevoir, mais non, le couple était resté énigmatique malheureusement. Mais le pire c’est que sans le savoir Harrington venait de lâcher une bombe et de mettre son frère de cœur dans la panade. Puis en plus, ce dernier n’appréciait pas trop la manière dont il parlait de lui. Comme s’il était un incapable, ce qui était tout de même assez blessant. Surtout que ce n’était pas la première fois que Steve avait ce genre de propos le concernant. Si bien que le châtain râla avant de couper son engin puisqu’il ne voulait pas savoir ce qui allait se passer par la suite. Au moins, Maxine arriva à le faire rire en comparant Hargrove à un lapin. « Ça lui correspond plutôt bien je trouve oui ! » Répondit l’ado en riant encore puisque oui c’était drôle. Par contre, la suite fut moins marrante pour Dustin puisque son crush chercha à savoir pour qui il craquait. Ce qui allait le mettre dans la mouise, vu qu’il n’avait pas l’intention de base de lui avouer ses sentiments. Pour quoi faire ? Elle ne le voyait sûrement que comme un ami, alors non, il n’avait pas envie de se casser les dents et de se retrouver encore une fois dans la friendzone. Il ne lui répondit donc pas et se contenta de la suivre étant donné que Mayfield l’entraîna avec elle en lui tenant la main. « Sérieux ? Mais il est complètement taré lui ! Pourquoi il te prive de tes BD ? » La plupart des parents seraient heureux de voir leurs enfants bouquiner, mais lui apparemment ne devait pas tourner bien rond dans sa tête.

Henderson avait donc parcouru le trajet jusqu’à sa chambre main dans la main avec Max, ce qui lui avait d’ailleurs fait une drôle de sensation puisqu’il n’était pas habitué à ce genre de proximité avec elle. Si bien que son visage avait pris quelques couleurs sans qu’il ne s’en rende compte. Dusty ne put s’empêcher d’observer la rouquine qui s’était installée à son aise sur son lit et avait même déjà une de ses bandes dessinées à la main. Il avait un peu buggé et ne revint à lui que quand la petite rousse lui demanda ce qu’ils allaient bien pouvoir regarder ensemble. « Euh, j’en sais rien. C’est toi la pro des films d’horreur non ? » Répondit-il en attrapant ses télécommandes. Il alluma donc son téléviseur juste avant de venir s’installer à côté de miss Mayfield. « Tu n’auras qu’à faire ton choix parmi le catalogue Netflix. » Dit-il en posant la commande de son fire TV devant son interlocutrice. « À moins que tu préfères continuer à lire et qu’on mate la TV plus tard ? » L’un ou l’autre ça lui allait, de toute façon ils avaient largement le temps de tout faire avant l’heure du coucher.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptySam 2 Oct - 22:15


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
- Non, fit la rouquine avec la tête. C'est juste que ne plus l'entendre parler d'elle ou les disputes entres elle et Lucas qui restait assez drôle quand je les voyais faire.

Et parfois ça lui arrivait de jalouser cette relation parce qu'elle n'a pas eu la même avec Billy. Enfin maintenant elle se rattrape mais ce n'est pas pareil puisqu'ils ont quand même bien mûri après tout ce qui leur est tombé dessus. Surtout que la jeune fille avait vraiment déprimé à cause de la mort de son aîné et elle se sent tellement bien de le revoir. Puis elle explique à Dustin ce qu'il y avait vraiment à l'époque entre elle et Billy et soupire doucement à sa question.

- Tout ce que tu dois savoir parce que sinon il va me tuer : c'est que Neal n'a jamais été un bon père. Pour personne.  Ce n'est même pas un bon mari et je me demande comment ma mère a pu se marier avec ce crétin. Billy n'a donc jamais éprouvé quoique ce soit envers lui pour cette raison.

Mad Max n'allait pas lui dire que Billy se faisait frapper au point de lui laisser des séquelles et le faire pleurer. Ce qui expliquait son attitude de rebelle finalement. La rouquine avait vu l'envers du décor et c'était moche. Très moche. Et maintenant elle était là, à subir les agressions mentales de son beau père voir quelques bleus qui n'étaient pas bien méchant. Du moins, pour l'instant. Max se met à rire quand elle entend Dustin lui dire que sa mère à lui pouvait l'adopter.

- J'adorais vraiment ! Au moins j'aurais des gâteaux tous les jours, fait Max en un doux sourire. Je pense que Billy aimerait aussi m'adopter avec Steve. Faut croire que leur relation marche bien pour qu'ils veuillent s'encombrer de moi. Elle sourit sans peine en poussant Dustin a ce qu'il dit. Contrariante ? C'est tout ce que j'évoque pour toi ?

Puis quand Dustin parle donc de Steve et Robin qui était en mode drogué elle ne peut s'empêcher de rire. Les imaginer comme ça était vraiment drôle et elle ne peut pas s'empêcher de rire.

- Ca devait être quelque chose ! J'aurais aimé voir ça mais j'espère que c'est fini et qu'on aura plus besoin de se battre pour survivre. Je veux plus perdre quoique ce soit. Et surtout pas Billy maintenant que je l'ai retrouvé. Ou même toi...

Espionner le couple allait être vraiment drôle. D'ailleurs la réaction de Dustin la fit rire quand il demande ce qu'elle a entendu. Elle hausse alors des épaules en sourire amusé quand il rétracte.

- Tu as raison, vaut mieux ne pas savoir Dustin. Crois-moi.

Elle avait l'habitude déjà à Hawkins d'entendre son frère faire des parties de jambes en l'air avec des filles alors cela ne l'avait pas vraiment choqué. Même si entendre ça peut faire penser à des choses bizarre sur le moment auquel elle ne veut pas du tout penser. Ils écoutent donc la conversation alors qu'elle sent l'excitation au beau fixe sauf qu'ils n'apprennent pas grand chose et en plus de ça son frère voulait faire des choses à Steve. Heureusement que le jeune Henderson coupa la conversation rapidement.

En tout cas oui. Pour Max c'était sur que Billy avait du être croisé par un lapin dans une vie antérieure vu qu'il n'arrête pas de penser à des choses obscènes en permanence. D'ailleurs elle n'a pas forcément hâte d'arriver un jour à ce genre de truc puisqu'elle trouve ça tellement dégoûtant en fait. Elle rit amusé à la réponse de son ami. A sa question de savoir qui Dustin était amoureux ce dernier ne répond pas et parle plutôt des BD que Neil à confisquer à Max. Cette dernière - qui est sur le lit - n'oublie pas qu'elle devra encore demander à son ami qui est cette mystérieuse fille dont elle commence même à jalouser pour une raison obscure. Elle tourne la tête pour le regarder.

- Depuis que j'ai joué aux indiens avec Sanders. Ma conduite était digne d'un gros bébé et tant que je n'agirai pas en tant que "jeune fille" responsable je suis puni de BD selon Neil.

Sauf que rien à faire, elle n'a pas envie de faire d'effort pour ses conneries surtout que cette pouffe mérite d'être défiguré. La rousse s'en fiche pas mal. Elle lit quelques passages marrant de la BD de Dustin avant de l'écouter.

- Oh je sais pas moi... Tu as déjà vu Vendredi 13 ? Il est génial ! Dit-elle en posant la BD sur la table de nuit et de prendre la télécommande. Non j'ai envie de savoir comment tu résistes aux films d'horreur mais avant ça j'aimerai vraiment savoir qui est cette fille sur qui tu flash ! Je lâcherai pas l'affaire Dustin donc t'as pas trop le choix.

Et comme elle tenait la télécommande il ne pourrait pas se défiler en mettant un film puisqu'elle ne le mettrait as tant qu'elle n'aura pas eu de réponse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMer 20 Oct - 23:29
❖ Dustin & @Maxine Mayfield
Pyjama party et plus ?
« Ah d’accord. » Répondit purement et simplement le jeune Henderson en riant un peu puisqu’il imaginait assez facilement les disputes entre les deux Sinclair. Pour cause, il avait déjà assisté à plusieurs d’entre elles et puis en plus Erica n’avait jamais caché le fait qu’elle n’apprécie pas des masses son frangin. En parlant de frère et sœur, la rouquine confia à son ami comment ça se passait par le passé entre le jeune Hargrove et elle. Le bouclé n’était pas plus étonné que ça en vérité puisqu’il savait déjà que tous les deux avaient une relation assez conflictuelle. Par contre, il fut attentif quand Max lui expliqua pourquoi aux yeux de Billy Neil n’était pas son père. « OK… En même temps, c’est vrai que ce bonhomme a l’air d’être très spécial ! » C’était peu de le dire vu tous les échos qu’il avait eus à son sujet, que ce soit par Steve ou encore la petite rousse ici présente. « Pour ta mère, je t’avoue que je me pose la question aussi. » Mais si la maman de Maxine l’a choisi, c’est qu’il doit y avoir une ou plusieurs bonnes raisons non ? Sinon, pourquoi serait-elle avec un homme pareil ?

Pour rigoler, le châtain avait dit à sa camarade que sa mère pourrait l’adopter. Évidemment, ça ne se ferait pas puisqu’elle doit déjà se débrouiller seule pour joindre les deux bouts, bien qu’elle touche une pension alimentaire de la part de son ex-mari pour Dustin. En revanche, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne refusera jamais que la jeune Mayfield vienne passer du temps ici. Tout comme elle agirait de la même manière avec les autres amis de son fils. Le gamin se mit à rire à la réponse de la jolie rousse. « Si ce n’est que les gâteaux qui t’intéressent, tu sais qu’elle en fait toujours trop et que je peux t’en ramener au lycée. » C’était déjà un peu ce qu’il faisait d’ailleurs assez souvent afin d’en faire profiter Max. Juste après, le petit génie fut un peu étonné par ce qu’il entendit sortir de la bouche de son interlocutrice. « Ah bon ? » Fut tout ce qu’il réussit à dire en apprenant que Steve et le copain de ce dernier aimeraient adopter la demi-sœur du blond. Mais en réfléchissant, le jeune garçon se dit que ça leur était peut-être venu à l’idée à cause du père Hargrove. De nouveau, le rire de Dusty se mit à résonner quand son amie le poussa, apparemment pas contente. « Non ! T’es cool, sympa, fonceuse, hyper douée aux jeux vidéo, intelligente, maline, courageuse et marrante. » Il aurait bien ajouté aussi qu’il l’aime beaucoup et la trouve belle, mais ça n’avait pas voulu sortir étant donné que ça serait prendre le risque qu’elle comprenne qu’il ressent plus que de l’amitié pour elle. Et comme, il ne pense pas une seule seconde que ça puisse être réciproque, eh bien, il n’a pas envie de perdre leur complicité à cause de ça.

Apparemment, imaginer les deux vendeurs complètement shootés avait l’air d’amuser la jeune Mayfield. C’est vrai qu’après coup c’était marrant, mais sur le moment ça n’avait pas été drôle du tout pour Dustin. Doucement, ce dernier hocha la tête en guise de réponse tout en continuant à écouter son interlocutrice. « J’espère moi aussi, on a déjà assez à gérer avec Sanders et sa bande… » Qu’est-ce qu’il aimerait que ces filles cessent de leur casser les pieds. Quand la rouquine indiqua qu’elle ne voulait plus perdre Billy ou encore lui, Henderson ne put s’empêcher de sourire, content qu’elle le mentionne et pense à lui. « On fera notre possible afin que ça n’arrive plus. » Cependant, il ne pouvait guère lui promettre puisque la vie à son lot de surprises pour tout le monde.

Le pauvre garçon s’était retrouvé tiraillé entre sa curiosité et le fait qu’il ne tenait pas à savoir ce que son amie avait pu entendre. S’il s’agissait de trucs sexuels, alors en effet, il préférait encore n’être au courant de rien. Pour toute réponse, il lui fit donc un petit sourire tout en hochant vivement la tête lorsqu’elle lui dit que c’était mieux qu’il ne sache rien. Là-dessus, il était d’accord et n’allait donc pas la contredire.

Les deux complices avaient réussi à espionner l’espace de quelques minutes le couple Steve-Billy. Malheureusement, ils n’avaient pas appris grand-chose d’intéressant et pire encore, le gamin se retrouvait en mauvaise posture par la faute d’Harrington. Encore heureux que celui-ci n’ait pas lâché le nom de Max, sinon ça aurait été encore pire pour le bouclé. Puisqu’il avait coupé son cérébro afin de ne pas entendre des choses choquantes, Dustin et son acolyte avaient quitté le garage pour se rendre dans sa chambre. Bien sûr, il avait embarqué leurs victuailles qu’il posa sur son bureau en arrivant dans son antre. Maxine avait déjà pris ses aises et était installée sur son lit, une bande dessinée à la main. Le pauvre Dusty fut choqué d’apprendre que Neil avait osé confisquer les BD de la miss. « Ah à cause de ça ! Pfff n’importe quoi ! Ça se voit que c’est pas lui qui subit ses conneries cinq jours sur sept ! » Sans doute que le père Hargrove aurait eu beaucoup de moins patience qu’eux et qu’il aurait déjà frappé cette teigne depuis belle lurette, mais le châtain garda ça pour lui puisqu’il n’était pas censé être au courant du fait que cet homme est violent.

Puisqu’ils avaient prévu de mater la TV, le bouclé demanda à son amie si elle voulait qu’ils visionnent un film maintenant ou plus tard. En attendant sa réponse, il alluma tout de même son téléviseur au cas où puis vint se poser à son tour sur le lit. Les joues d’Henderson le chauffaient encore un peu, mais il croisait les doigts pour que la rousse ne remarque rien. Ça n’en avait pas l’air puisqu’elle ne lui avait fait aucune remarque à ce sujet. « Je connais que de nom et je sais juste que c’est un film d’horreur, mais non je n’ai jamais vu. » En vrai, il ne savait même pas de quoi pouvait traiter vendredi 13. « Ça parle de quoi ? Enfin sans trop spoiler bien sûr. » Ben oui, si Maxine lui racontait tout, ça ne serait pas cool et gâcherait la découverte de l’autre adolescent. Manque de bol pour lui, voilà que la petite rousse revenait à la charge en lui demandant qui est la fille sur laquelle il craque. En plus, elle avait l’air d’être résolue à ne pas lâcher le morceau. « Steve raconte n’importe quoi ! T’as bien vu tout à l’heure ! Il me fait passer pour un minable qui n’est pas capable de sortir avec une fille alors que ça m’est déjà arrivé avec Suzie ! » D’ailleurs, quasiment tout le monde à l’époque avait douté de l’existence de la brune à lunettes, ce qui l’avait profondément blessé. « Mais si tu préfères le croire lui plutôt que moi… » D’accord, ce n’était pas sympa pour Harrington, mais le gamin ne se sentait pas au mieux là et avait cette impression d’être pris au piège. Si bien qu’il se recula bien au fond de son lit et croisa ses bras sur sa poitrine, limite en mode boudeur. Pourtant, il sentait encore le regard bleu de Max posé sur lui, il en eut la confirmation lorsqu’il tourna la tête vers elle. Décidément, elle n’allait vraiment pas lui fiche la paix. « Très bien ! J’vais te le dire, mais si ça ne te plaît pas, eh bien c’est toi qui l’auras voulu… » Dit-il en décroisant ses bras avant d’inspirer un grand coup pour prendre une bonne dose de courage. « Il y a une partie vraie dans ce que disait Steve. Oui, je flashe bien sur une fille. » Admit-il dans un premier temps. Il fit une petite pause, le temps de chercher ses mots, même s’il n’était pas franchement certain de réussir à les trouver. « Cette fille, c’est toi Max ! » Finit-il par lâcher assez rapidement, nerveux, mais au moins maintenant les choses étaient dites. Toutefois, le lycéen se demandait comment sa camarade allait prendre cette révélation. Alors, même s’il avait un peu peur, il l’observa afin de voir sa réaction.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyDim 12 Déc - 18:37


Pyjama party et plus ?
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Maxine ne peut qu'hocher de la tête en regardant Dustin. Malheureusement Neil est comme ça et lui comme elle ne pourront rien échanger. Cela valait mieux qu'il ne sache rien concernant Billy et sa résurrection puisque sinon il serait bien capable d’aller le retrouver et le confronter. Le blond était suffisamment bien maintenant avec Steve pour lui causer du tort maintenant.

- Un gros con oui, lâche la rouquine sans même faire attention à son langage.

Elle hausse des épaules en entendant Dustin lui dire qu'il ne comprend pas sa mère. Ce qui était aussi son cas à elle mais Mad Max est bien obligé de vivre avec puisque de toute façon elle ne pouvait pas empêcher sa mère de l'aimer. Elle soupire doucement en essayant de ne pas penser à ça. Ce qui la déprime mais heureusement que son ami est là et qu'il arrive même à la faire rire. En l'écoutant la rousse ne peut que rire encore avant de sourire.

- Oh tu sais les gâteaux sont toujours la bienvenue en cours. On pourra même en donner à la folle sans cheveux pour l'adoucir si elle continue de nous faire une vie d'enfer.

Après tout la bouffe ça aide à se faire des amis non ? Max annonce donc en même temps que Steve et Billy aimeraient bien l'adopter. Ce qu'elle trouve ridicule puisqu'on ne peut pas l'arracher à sa famille actuelle et la rouquine est trop fier pour demander de l'aide. De toute façon il ne se passe rien puisque de toute manière Neil ne lui a encore jamais fait mal. Au moins Dustin lui change les idées puisque passer du temps chez lui sans avoir l'ambiance de sa propre maison lui fait du bien et quand il énumère ainsi ses qualités la rouquine ne peut que sourire.

- C'est tout moi ça et c'est vrai que je vous bat toujours au jeu vidéo, ce qui l'amuse sur le moment mais elle est touché de ce qu'il lui sort. En tout cas merci mais toi aussi tu as de belles qualités tu sais. Sans toi, je n'aurais pas pu survivre ici bien longtemps. Je me serais attiré des ennuis dès le premier jour de cours. Mad Max pense la même chose que le jeune Henderson. Sanders et sa clique de pouffe leur donnent suffisamment du fil à retordre alors gérer des monstres en plus pouvait être compliqué. [/b] C'est une teigne cette fille mais je la trouve plus jolie avec des cheveux en moins. Peut-être que je devrais me reconvertir dans la coiffure qu’est ce que tu en penses ? Demande la jeune fille pour s'amuser.

Max a beau être doué dans bien des domaines ce n'était pas du tout son truc. Elle se voit beaucoup plus en tant que skateuse professionnelle et aimerait aller loin dans ce domaine. Quand Henderson lui dit qu’ils allaient éviter qu'elle les perde, elle répond simplement par un joli sourire. Par la suite ils avaient écouté la conversation entre Steve et Billy qui ne les avait pas du tout aidés et les voilà maintenant dans la chambre alors que la rousse lisait un peu une BD à Dustin.

- C'est la loi de Neil. S'il pouvait il construirait un château et me garderait enfermé dedans pour me punir. Je suis déjà contente de pouvoir m’en aller grâce à ma mère.

Une aubaine. Au moins Max pourrait regarder des films avec son ami. Le seul sur qui elle pouvait compter en ce moment. Elle était tellement focaliser sur le film qu’ils allaient voir qu'elle n’avait pas encore remarqué les joues cramoisie du bouclé.

- Tu rates vraiment quelque chose. On va rectifier le tir alors. C’est des jeunes moniteurs qui partent dans un camp de vacances pour le rénover et un à un ils se font tuer et poursuivre par un tueur sanguinaire ! En pleine nuit et y a de quoi flipper grave !

Mais avant de flipper sur ce genre de sujet, Mayfield voulait vraiment savoir qui était cette fille dont il était épris. Certes elle le prendrait mal puisque ses sentiments pour lui avaient changé mais le jeune fille ne voulait que le bonheur de son meilleur ami. En écoutant les paroles de celui-ci elle ne peut que lever les yeux.

- T'es pas un minable ! Dis pas ça. Tu sais bien que Steve ne s'exprime pas bien, la preuve il veut t'aider mais c’est juste qu'il est maladroit et croit tout savoir. Tu n'as pas besoin d l’entendre pour savoir ce que tu vaux vraiment tu sais.

Puis elle hausse un sourcil en voyant que Dustin se renferme et croise les bras alors qu'il ne veut pas du tout dire à la rousse ce qui se passe dans sa tête. Elle ne quitte pas son regard persistant puisque de toute façon la jeune fille ne commencera pas le film tant que Dustin ne le lui aura rien dit. Lorsqu'enfin il commence elle se redresse comme il faut pour le regarder et l'écoute.

- Oui, je me doute qu'il ne dirait pas ça sans raison... Max attend sagement que Dustin se mette à nu. De plus, elle avait peur de savoir ce que le garçon allait lui dire parce les sentiments qu'elle éprouve pour lui maintenant était en train de se réveiller à cette future annonce interminable. Puis quand il lui sort enfin qui c'est la rouquine se retrouve bête. Moi ?

Son cœur bat la chamade et sans même qu'elle puisse se retenir elle saute dans les bras de Dustin pour l'embrasser. C’est tellement automatique que la rouquine n'avait même pas réfléchit aux conséquences et l'embrasse en passant une main dans les cheveux du bouclé avant de sourire doucement pendant que leurs lèvres dansent ensemble.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Pyjama party et plus ? { Dusty C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty EmptyMer 19 Jan - 18:30
❖ Dustin & @Maxine Mayfield
Pyjama party et plus ?
En entendant la rousse traiter – de bon cœur – son beau-père de gros con, le bouclé ne put s’empêcher de rire. Il n’allait pas dire le contraire puisque de ce qu’il savait à propos du père Hargrove, il pensait la même chose que son amie. Tout comme tous les deux ne comprenaient pas comment la mère de Max pouvait être en couple avec un homme pareil. En voyant la réaction de la rouquine, Dustin lui fit un petit sourire tout en posant sa main sur son épaule un instant pour la réconforter.

Par la suite, la jeune Mayfield avait retrouvé le sourire et rigolait même, ce qui faisait plaisir à Dusty. « C’est bien pour ça que j’en ramène assez souvent. » Répondit le châtain en souriant tendrement. De toute façon, il ne pouvait pas tout manger, donc il partageait sans problème avec son acolyte. Par contre, le garçon arqua un sourcil à la proposition de son interlocutrice. « Tu crois que ça pourrait marcher ? Après tout, on n’a rien à perdre, on pourrait tenter. » Même si clairement ça ne l’enchantait pas vraiment de devoir offrir des gâteaux à cette pimbêche de Sanders ou encore aux copines de cette dernière.

Ça ne serait peut-être pas si mal si Steve et le demi-frère de Maxine venaient à l’adopter. Malgré le caractère particulier du blond, elle serait sans doute mieux chez lui. Surtout que connaissant Harrington, il ne laisserait jamais son copain faire du mal à l’ado. Puis le petit génie fit une liste des qualités de sa camarade, ainsi elle sait désormais tout le bien qu’il pense d’elle. Ce qui parut lui faire plaisir vu le joli sourire qu’elle arborait, ce qui fit également sourire l’autre lycéen. « Ouais, je sais bien, t’es imbattable ! » Répondit Henderson en riant. Au début avec Lucas ils avaient bien essayé de pulvériser les scores de celle qui était nouvelle à Hawkins, mais ça n’avait pas du tout fonctionné tant la jeune fille était douée. « Ah oui ? Lesquelles ? » Demanda le bouclé qui aimerait bien savoir comment la petite rousse le voit. De nouveau, le petit sourire du garçon pointa le bout de son nez. « Oh, je suis sûr que tu t’en serais sortie haut la main. On a vu bien pire à Hawkins ! » En effet, Cassidy et sa bande c’était du pipi de chat à côté du flagelleur et de ses copains. Pourtant ces filles imbuvables continuaient à mener la vie dure au duo d’amis. Dustin éclata de rire quand Max parla de la nouvelle coiffure de leur ennemie et demanda si elle ne devrait pas devenir coiffeuse. « Si tu te lances là-dedans, il vaut mieux être de ton côté plutôt que dans le camp adverse ! » Parce que franchement quand on voit la dégaine que se paie la blonde, c’était risqué d’énerver Maxine.

Après qu'Henderson ait rassuré son amie sur le fait qu’ils allaient tâcher de tous rester sains et saufs, les deux ados espionnèrent quelques instants Billy et son petit ami grâce au cerebro. Juste après le châtain et sa camarade quittèrent le garage pour trouver refuge dans l’antre du petit intello. Le pauvre fut outré d’apprendre comment Neil traitait sa belle-fille. « Eh bien, il faudrait abolir sa loi ! » Fit le garçon qui n’aime pas du tout l’injustice. « Oui, heureusement que ta mère est plus souple que lui… » Sinon nul doute que la miss serait enfermée à la maison comme elle venait si bien de le dire.

À son tour après avoir allumé sa TV, Dustin s’installa sur son lit et écouta le petit résumé du film qu’était en train de lui faire la jeune Mayfield. « OK, eh bien, heureusement que ça s’est pas passé comme ça pendant le camp de science. » Sinon il n’aurait pas pu apprendre autant de choses ni passer du bon temps en compagnie de Suzie. Le châtain ne savait pas s’il allait ou non apprécier de regarder Vendredi 13, mais une chose était sûre, tout du long où Max lui avait fait un petit topo concernant l’intrigue du film, il avait été suspendu à ses lèvres tellement elle était une excellente conteuse.

Le pauvre Henderson ne se sentait pas à l’aise à l’idée de devoir avouer à la rousse qu’en fait c’est sur elle qu’il a des vues. C’est pour ça qu’il essaya de détourner l’attention de la miss en râlant à propos d’Harrington. Apparemment, Maxine n’appréciait pas des masses ce que venait de dire son ami. « Je sais… Enfin, je veux dire c’est ce que croit Steve, pas ce que je pense moi. Quant à son aide, je m’en passerai bien vu qu’il n’est pas franchement doué pour donner des conseils. » La preuve, le pauvre ado l’avait écouté lorsqu’il s’était rendu au bal de l’école, mais il n’avait pas réussi à attirer une fille dans ses filets. Par chance, Nancy avait un peu égayé sa soirée en l’invitant à danser.

À cause de l’insistance de la demoiselle, le bouclé finit par abdiquer et se jeta à l’eau. Il s’y prenait sans doute de manière maladroite, mais il lui avoua tout de même qu’elle était la fameuse fille pour qui il en pinçait. Visiblement, la jeune fille était surprise d’apprendre ça, mais pas en mal puisqu’elle décida de prendre les choses en main. Cette fois, ce fut au tour de Dustin d’être étonné, mais alors qu’ils s’embrassaient il sourit contre les lèvres de Max, complètement heureux qu’elle ne l’ait pas repoussé et que ça se passe ainsi. Tout en répondant au baiser initié par la rouquine, le gamin sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Délicatement, l’adolescent passa ses mains autour de la taille de sa partenaire et profita encore quelques instants de la douceur des lèvres de miss Mayfield avant d’arrêter pour reprendre son souffle. « Wah ! » Fit-il en rouvrant les yeux et en ayant encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer. « Tu m’as embrassé sur un coup de tête ou ça veut dire que tu ressens la même chose que moi ? » Demanda le petit génie qui tenait à s’assurer qu’il ne s’emballait pas pour rien. En tout cas, il avait adoré le baiser qu’ils venaient d’échanger puisqu’il avait pu sentir tout un tas de papillons au niveau de son ventre. Avec la brune à lunettes, il n’avait pas ressenti ça aussi fort. Signe que Max lui plaisait davantage.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party et plus ? { Dusty Pyjama party et plus ? { Dusty Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party et plus ? { Dusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party time !! [ Klaus & Aidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: