Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party time !! [ Klaus & Aidan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] EmptyVen 29 Oct - 13:40
C'est fou ce que la vie nous réserve, Aidan pensait que sa vie était toute tracée, même si c'était une aventure pour lui, il avait tout de même son petit confort et ne pensait pas qu'un jour tout puisse lui être retiré du jour au lendemain. Et pourtant, il y avait eu cette pandémie sortie de nulle part, lui avait arraché son confort mais surtout sa famille et même la chaleur humaine. Il s'était littéralement retrouvé seul au monde et avait ne pas survivre, il ne se voyait pas continuer à vivre, ou plutôt survivre ainsi. Pourtant, il avait survécu durant des mois avant d'arriver, il ne savait pas par quel miracle, dans cette ville où tout allait bien et personne ne voulait le bouffer. Il aurait aussi été heureux de retrouver sa famille mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, déjà qu'il rencontrait des doubles de lui-même.

Ce soir, il se rendait à une fête dont une connaissance lui avait parlé, à force d'aller de fête en fête, on finissait par croiser les mêmes tête et faire ami-ami avec certaines personnes, c'est comme ça qu'on se retrouvait invité à certaines fêtes dont on aurait jamais entendu parlé étant donné qu'elle était restreinte à un petit groupe et qu'il ne fallait surtout pas que la police soit au courant sinon ce serait certain qu'elle serait annulé ou alors tout le monde se ferait embarquer. étant donné qu'Aidan était un consommateur de produit illicite et qu'il ne connaissait aucun flic, fort heureusement, il était assez facile de lui faire confiance pour ce genre de fête, surtout qu'il n'y avait pas à dire, le latino savait vraiment mettre l'ambiance ! Autant dire qu'il ne s'était pas fais prier pour venir, même si c'était un peu loin de là où il avait l'habitude de trainer. Après tout, peut-être qu'il trouverait un coin où dormir cette nuit.

Il arriva un peu tard dans la soirée, lorsque la fête avait déjà commencé, de dehors le bâtiment semblait désert et aucun son ne sortait du béton, c'était véritablement un endroit délabré et c'était à se demander si c'était bel et bien ici, si Aidan n'avait pas l'habitude des endroits de ce genre. Il toqua à la porte de derrière et une petite trappe s'ouvrit, ne laissant apparaitre que les yeux de l'homme derrière, on pouvait alors entendre un peu de musique derrière. L'homme lui demanda le mot de passe, ce qu'il donna sans soucis, bien qu'il était presque sûr que n'importe lequel ferait l'affaire. La porte s'ouvrit et il put entrer dans cet endroit plein de gens, de fumée, d'alcool et de transpiration. Il échangea un sourire avec l'homme qui lui avait ouvert avant de se passer la main dans les cheveux puis observer les lieux, ça allait être une sacrée fête !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Sobriety is super overrated ♪
› Arrivé(e) : 20/02/2021
› Messages : 343
› Nombre de mots RP : 500 à +2500
› Age : 32 ans (1ier Octobre 1989)
› Race : Human disaster
› Univers : The Umbrella Academy
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Re: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] EmptyLun 1 Nov - 19:18

Aidan & Klaus


Party Time!


Un ciel d'encre recouvrait la banlieue de New-York. Pas de bruit, pas de mouvement dans cette zone suspecte de la ville, juste de petites ombres discrètes qui apparaissaient parfois à la périphérie des lampadaires palots et des néons grésillant, si bien qu'on aurait pu croire le recoin endormie. Pourtant, en fouillant un peu, on pouvait sentir des effluves de fumées. Sentir quelque chose vibrer. C'est derrière épaisse porte, au bout d'un corridor étroit, dans les entrailles oubliée de la Cité, que se terrait la vie nocturne, grouillante et débridée, affranchie des lois de la surface pour le temps d'une nuit.

Lumières frénétiques! Musique tapageuse! Les corps remuaient par grappes déchaînées sous le tonnerre de la sono. Au cœur de la fourmilière, un débardeur graphique fluo estampillé d'un I'm Sexy Trash and I know it, le"trash"ajouté à la main, se secouait sans embarras, désordonné, la chorégraphie anarchique mais étonnement esthétique pour un pantin fou lâché dans la nature.
Klaus aimait cette sensation d'être ballotter par la foule. S'oublier pour me mieux se retrouver au travers l'énergie générale. Il n'avait qu'à se laisser posséder par le rythme, s'abandonner à l'esprit de la fête! se faire bousculer, frôlé, ses mains dans le courant, un effleurement de peau ici, un coup de hanche là, et se laisser surprendre. On ne savait jamais ce qui pouvait déboucher de toute cette frénésie...

Klaus se fit pousser sévère - Hey! et s'apprêta à en tenir rigueur au bonhomme qui lui tournait le dos, inconscient de son geste, quand son regard se posa sur le bombé de son postérieur probablement entretenu par des heures de muscu, et... par le porte-feuille qui en dépassait? De quoi effacer son indignation.

Il balada sa main sertis d'un brassard de cuir et de bracelets aux couleurs de l'arc-en-ciel du côté du jean viril, et aidé par le jeu des lumières et l'ivresse générale, transvasa l’étui de cuir sous son propre vêtement. Remarquant sa victime s'extraire de la masse de danseur, il décida qu'il avait lui aussi besoin d'une petite pause.

Klaus alla s'affaler au bar. Il héla un serveur, mais personne ne prêta attention à son bras qui agitait les billets fraîchement acquis. Tans pis, il rangea la monnaie dans son calbut, choppa un verre derrière le comptoir, se servit au fût le plus proche, et comme sa boisson lui parut bien fade à l’œil, il avisa le verre à sa gauche. Bien plus garnie. Il tendit son bras en mode serpent furtif vers une blonde occupée à labourer les amygdales de son copain, et lui piqua et sa brochette d'olives et son petit parasol orange, ni vu ni connu ♪ Bien! Satisfait par ce qu'il avait sous les yeux, Klaus sourit à son œuvre improvisée et savoura enfin sa boisson... quand un frisson lui titilla l'échine et que son regard fut attiré par une paire d'yeux rivés sur lui. Depuis le début de son petit manège sans aucun doute...

Woups?

Klaus leva innocemment son verre à la santé du reluqueur et le porta à ses lèvres. Le brave citoyen comptait-il le dénoncer? Ou venir faire justice en personne en recueillant les aveux du chapardeur? ... Pas venir récupérer SON pognon tout de même?!...

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Re: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] EmptyMer 8 Déc - 22:23
Aidan ne connaissait personne, pas encore tout du moins, il avait bien quelques connaissances qu'il avait rencontré en ville mais elles ne semblaient pas là, ça n'avait pas vraiment d'importance de toute façon. Il aimait faire de nouvelles connaissances, ce n'était certainement pas ça qui allait l'arrêter et faire en sorte qu'il ne puisse pas profiter de la soirée. Surtout vu le peu d'importance qu'il accordait à ses relations, ce n'était finalement qu'un petit détail sans importance. Il n'eut aucun mal à se fondre dans la masse mouvante et simplement se laisser aller, son corps bougeant au rythme de la musique bien qu'il n'estimait pas que ce soit vraiment de la danse, mais était-il vraiment un expert ? Certainement pas, sinon il ne se poserait même pas la question. Il profitait de ce moment lorsque son œil averti fut intrigué par cet homme, un jeune homme assez semblable à lui-même mais plus excentrique semblait-il.

Il fut témoin de cette scène où quelqu'un bouscula l'inconnu, il ne savait pas vraiment ce qui le surpris le plus, cette façon désinvolte de bousculer les gens sans s'excuser, la manière décomplexée où il lui vola son portefeuille, ou encore et surtout le fait que ce quelqu'un ne se rendit compte de rien. On venait de lui voler tout ce qu'il avait sur lui - à part ses vêtements - et il ne voyait rien ! Pas que Aidan soit très matérialiste mais tout de même, il fallait être soit aveugle soit très tête en l'air, peut-être même les deux. Il aurait peut-être dû intervenir mais pourquoi faire ? Il récoltait ce qu'il avait semé, et puis il n'avait qu'à faire attention à ses affaires que diable ! Il n'était certainement pas là pour faire la police, surtout que si les gens ici présents se sentaient concernés par la loi alors ils ne seraient pas là.

L'affaire aurait pu se clôturer là, cependant il resta à observer le jeune homme sans même s'en rendre compte, alors il ne put que remarquer le fait que non seulement il se servait directement dans le bar mais en plus de ça, il piquait la brochette d'olive et le petit parasol de la jeune fille d'à coté, non mais quel sans gêne ! Voilà qui était intéressant, surtout lorsque leurs regards se rencontrèrent. Aidan s'approcha donc naturellement de lui, même si l'autre semblait se demander ce qu'il lui voulait.

- Perds pas la main, sers-moi en un s'il te plait.

Lui demanda-t-il finalement dans un sourire complice, de toute façon il n'avait pas pris de quoi payer les boissons ce soir, donc il n'y avait qu'en piquant directement à la source ou en se faisant inviter qu'il finirait ivre ce soir, et c'était sans nulle doute ce qui allait arriver. Il lui proposa tout de même sa main en se présentant.

- Aidan, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Sobriety is super overrated ♪
› Arrivé(e) : 20/02/2021
› Messages : 343
› Nombre de mots RP : 500 à +2500
› Age : 32 ans (1ier Octobre 1989)
› Race : Human disaster
› Univers : The Umbrella Academy
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Re: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] EmptyMer 15 Déc - 11:50

Aidan & Klaus


Party Time!


Oups! Pris en flag'. Klaus sirotait son cocktail improvisé sous le regard curieux d'un des danseurs, immobiles au milieu de la cohue. Il avait une bonne gueule, la mâchoire un peu tordue, mais ça ajoutait à son charme hérité de quelques lointains gènes latino, sans doute.
Le voyeur vint à lui. Klaus l'accueillit nonchalamment, pas l'air très alerté à l'idée de se faire virer à cause de ses petits larcins à répétitions, et néanmoins, résolu à décamper avec la vélocité d'un ressort au moindre soucis.

- Perds pas la main, sers-moi en un s'il te plait.

Ah-aah? Klaus ne cacha pas son agréable surprise. En voilà un qui avait du cran! Il aimait ça. Il détourna doucement le regard de son audacieuse personne, et certains qu'on ne lorgnait pas dans leur direction, il se pencha à nouveau par dessus le comptoir lui servir son verre. Il le lui tendit, s'excusa d'un haussement d'épaule : il n'y avait plus de petits parasols à chouraver à proximité.

- Aidan, enchanté.

-Enchanté, Aidan. Pour mon père j'étais le Numéro Quatre et pour mes fans The Séance. On m’appelle aussi parfois Le Junky, Stoner Boy, Mamie Pink, The Fraud, Le Prophète et Sexy Trash. récita t-il d'une seule traite, de sorte que toutes les syllabes semblaient collés entre elles, puis conclure en détachant plus suavement ses mots. Mais toi, tu peux m’appeler Klaus.

Il lui serra la pince. Chaude, solide. Une main d'homme sûr de lui. A tout le moins, dans le cadre d'une soirée. Dépourvue de montre au poignet. Non qu'il aurait poussé le vice de la lui voler. Quoique...

-Alors? Tu viens souvent dans le coin, te faire servir un verre par un honnête citoyen? Sûrement pour échapper à des journées de travail haaaarassantes ... Non? ou comment tenter d'en savoir plus sur lui : il faisait quoi dans la vie? C'était quoi ses hobbies? L'es au courant de ce qui s'trame au dehors? J'aime New-York, mais si ça m'étais permis, j'irais bien visiter d'autres contrés. T'es dans la City depuis longtemps?

Conversation badine, adossé au comptoir. Quand un serveur arriva dans leur secteur, Klaus observa ce dernier. Il essuyait les verres, avec la gestuelle efficace d'un barman confirmé. Le drogué tira de l'intérieur de son pantalon les billets qu'il venait de chiper, les compta, et interpella l'homme. Sans un mot que la musique aurait couvert de toute façon, il communiqua quelque chose avec des gestes brefs et rapides qui rappelait la signalétique militaire des forces spéciales, ou le langage des signes. Puis, il tendit les billets. Parfaitement dans le coup, le barman saisit l'argent, affirma d'un hochement de tête, et farfouilla sous le comptoir.

On leur servit alors un bol de cacahuète.

-Bon appétit! ♪ s'amusa l'allemand naturalisé américain, dans un français correct.

Tandis qu'il laissa son ami piocher dans le pot, lui glissa les doigts entre les pans de la serviette de papier posé sous le bol. Habile, ses doigts se refermèrent sur quelque chose. Il offrit un clin d’œil à l'ami-des-délinquants. Il avait l'air d'aimer s'amuser sans restriction, alors...

-Si t'es sage, on partagera p't'être, qu'il lui souffla, sourire aux lèvres, avant de caler une pilule saveur euphorie entre ses dents.


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Re: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] EmptyJeu 13 Jan - 1:43
Aidan ne s'était pas fais prié pour s'inviter au bar et commencer à discuter avec le chapardeur devant lui qui semblait être de la même trempe que lui. Il était content de trouver quelqu'un qui avait tout le potentiel pour être un ami ou avec qui au moins il pourrait bien s'amuser un moment sans se prendre la tête, surtout après avoir vécu dans la solitude de nombreux mois, il était ravi de trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes que lui. Il avait si mal vécu son isolement et il fallait dire qu'ici, même s'il y avait des gens, il ne connaissait personne et était obligé de vivre comme un sdf. Il rencontrait des gens mais ce n'était pas pareil que lorsqu'on rencontrait quelqu'un avec qui ça collait vraiment, avec qui il avait des points communs. Après tout, Aidan n'avait jamais vraiment fais en sorte de créer des liens, voulant trop sa liberté pour cela.

- Alors déjà "numéro quatre" ? J'espère que ce n'est pas parce que tu étais le quatrième préféré parce que ce serait vachement dur. Et Klaus, comme le père Noël ?

Père Noël, Saint Nicolas, Santa Claus, etc... Peut-être devrait-il l'appeler Nicolas pour la référence ? En tout cas c'était assez drôle, c'était la première chose qu'il avait pensé en entendant son prénom. Ce n'était même pas pour se moquer, c'était juste venu spontanément, il n'était pas d'un naturel moqueur, taquin par contre c'était une autre histoire. Il fallait bien s'amuser dans la vie, sinon à quoi bon vivre ? Il haussa les épaules à son tour alors qu'il n'avait malheureusement pas de petit parasol. Il piqua le sien dans son verre et lui glissa dans les cheveux de sa nouvelle connaissance.

- Il te va mieux. Je dois dire que ça ne fait pas longtemps que je suis en ville, sinon on se serait croisé avant, il me semble ? Et travailler, comment dire... c'est pas trop mon truc. J'en ai déjà entendu parlé, j'ai des amis qui le font, mais je n'ai jamais pratiqué. Bien que je vais sans doute devoir m'y mettre, j'en ai un peu marre de dormir dehors.

Il lui accorda un sourire peut-être un peu penaud, c'est maintenant qu'il découvrait la dure loi de la vie étant donné qu'il n'avait jamais vécu par lui-même. Il se demandait maintenant ce qu'il allait devenir mais ce n'était rien en comparaison du vide que laissait sa famille derrière eux. Il n'avait qu'eux, lui qui ne s'attachait pas facilement aux gens et qui les prenait comme ils venaient, qui n'avait pas de meilleur ami, il avait perdu ses seuls points de repaires dans la vie. Il eut un petit rire en voyant son nouvel ami avaler sa petite pilule.

- Sympa mais j'ai une préférence pour tout ce qui se fume. Vu mes dernières aventures, j'ai pas trop envie de faire un bad trip.

Sur ce, il avala cul sec son verre servi gracieusement et piqua une cacahuète.

- Et toi ? C'est quoi ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
MessageSujet: Re: Party time !! [ Klaus & Aidan ] Party time !! [ Klaus & Aidan ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Party time !! [ Klaus & Aidan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unis par la musique ft Aidan Hearst
» Barman wanted ∇ Ft. Aidan Hearst
» [HOT] Analysis in progress (Aidan Hearst)
» Pyjama party et plus ? { Dusty
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Coney Island-
Sauter vers: