Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyLun 1 Mar - 22:59



 
 

  Sortie au ciné en amoureux

 

 
Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

En ce samedi soir Billy était chez lui en compagnie de son amoureux – qui venait de rentrer du taf – et de Max. Hargrove avait eu le temps de préparer à dîner afin que tout soit prêt pour le retour de Steve. N’étant pas un grand cuistot le blond avait fait des burgers avec des frites. C’était sans doute le plat qu’il savait le mieux faire et puis il savait aussi que le brun les adorait puisqu’il n’arrêtait pas de lui casser les oreilles avec ça. Donc autant lui faire plaisir pour bien commencer ce week-end. Le bad boy comptait bien profiter de celui-ci comme d’habitude pour passer du temps en compagnie de son chéri ainsi que la petite Mayfield, enfin si elle décidait de rester un peu avec eux. Parce que si ça se trouve elle va préférer sortir rejoindre ses amis.

Le Californien ainsi que son petit copain et la rouquine étaient donc tous les trois à table, en train de déguster le repas préparé par le plus jeune des garçons. Ce dernier arqua un sourcil en regardant sa demi-sœur. Celle-ci insistait lourdement en cherchant à savoir ce qu’ils avaient prévu pour la soirée, les incitant même à sortir tous les deux. « Pourquoi ça t’intéresse tant de connaître notre programme ? » Demanda le blondinet qui trouvait la petite rousse suspecte. Et voilà que maintenant elle leur indiquait qu’ils devraient se rendre au cinéma. « Tu cherches à nous pousser hors de l’appart. C’est bizarre. T’as prévu de faire une teuf au moins ? » Avec les ados il fallait toujours se méfier et ça le maître-nageur le savait pertinemment puisqu’il n’avait pas été un enfant de chœur étant plus jeune. « Pas du tout ! Mais je sais que vous avez prévu depuis longtemps d’aller au ciné et que vous ne l’avez toujours pas fait. Pas vrai Steve ? » Le rebelle sentait un truc pas très net dans l’air mais si maintenant Maxine s’amusait à prendre à partie Harrington alors là il ne pouvait pas faire grand-chose, surtout si son king se mettait du côté de Mad Max. Tout en mangeant ses frites le blondinet regarda tour à tour les deux autres et souffla lorsqu’il comprit qu’ils se liguaient contre lui. « Très bien t’as gagné Max, mais j’te préviens il y a pas intérêt que tu nous fasses un mauvais coup durant notre absence ! » Le bad boy croqua dans son burger avant de regarder son petit ami. « En même temps c’est vrai que ça fait longtemps qu’on en parle donc autant qu’on y aille, même si je ne sais pas du tout ce qu’il y a à l’affiche en ce moment. » Dit-il après avoir avalé ce qu’il avait en bouche. Cependant il reposa bien vite son regard suspicieux sur l’adolescente alors qu’il se demandait ce qu’elle était en train de trafiquer pour vouloir les foutre en dehors de chez eux ce soir. Il allait lui laisser le bénéfice du doute et verra ainsi si elle est vraiment digne de confiance ou non.

Le repas se passa ensuite dans le calme. Étrangement la rouquine n’avait plus trop ouvert la bouche par la suite, sûrement parce qu’elle avait réussi à obtenir ce qu’elle voulait – après les avoir forcés à regarder la page internet du cinéma afin qu’ils voient l’horaire des séances et les films proposés. D’ailleurs la prochaine séance n’allait pas tarder. Une fois sortis de table ils s’étaient préparés en vitesse. Juste avant de quitter l’appart, après avoir passé sa veste en jean Billy regarda sa demi-sœur. « Pas de coup fourré Max sinon ça va barder ! Et puis vu que tu nous jettes dehors, j’te laisse te charger de la vaisselle ! » Lui dit-il avec un petit sourire en coin. Ah elle avait peut-être gagné une bataille mais certainement pas la guerre.

Les deux amoureux quittèrent donc leur logement ainsi que l’immeuble et s’engouffrèrent dans la voiture du blond, celui-ci s’installa derrière son volant et ne tarda pas à démarrer après s’être attaché. Hargrove alluma la radio puis quitta le parking pour prendre la route en direction du cinéma. « Je sais pas ce qu’elle nous prépare mais ça pue moi j’te le dis ! » Confia-t-il à Steve alors qu’il avait un mauvais pressentiment même s’il ne saurait pas expliquer pourquoi. Puisqu’il savait qu’un cinoche se trouvait dans le centre commercial où bosse son petit copain le Californien s’y rendit donc directement sans chercher à aller autre part. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Même s’il essayait de zapper sa mauvaise impression le blondinet avait beaucoup de mal à le faire, pourtant il voulait vraiment passer une bonne soirée en compagnie d’Harrington alors il allait s’efforcer d’oublier sa sœur l’espace de quelques heures. Le rebelle se gara donc sur le parking du centre commercial, il coupa le moteur ainsi que l’autoradio avant de se tourner vers son copain en même temps qu’il récupérait ses clés. « On se la fait enfin cette petite virée au ciné ! » Ils en auront mis du temps à se décider, même si techniquement là c’était Max qui leur avait forcé la main. Enfin l’essentiel c’était qu’ils se fassent enfin une petite sortie en amoureux, autrement que pour aller à l’hôpital ou faire des courses.

Hargrove descendit de sa voiture et attendit que son compagnon en fasse autant pour pouvoir la verrouiller. Il rangea ses clés dans la poche intérieure de sa veste puis rejoignit son copain. En arrivant à sa hauteur il prit sa main dans la sienne et lui donna un tendre baiser puisque ça commençait à lui manquer. Notamment parce qu’il évitait d’être trop tactile avec son brun quand ils n’étaient pas seuls. Pas parce que ça le gêne, simplement parce qu’il a bien compris que ça peut mettre les autres mal à l’aise. « Allez rentrons à l’intérieur pour mater ce film. » Billy avait laissé le soin à son petit ami de choisir ce qu’il voulait voir puisque lui n’avait pas vraiment d’avis sur la question. En même temps le maître-nageur n’a jamais été un féru de films ou de séries bien qu’il ait appris à s’y mettre en compagnie d’Harrington. Il faut bien avouer qu’il n’avait pas vraiment eu le choix depuis qu’il avait emménagé avec lui. En arrivant dans le hall du cinéma, le blond lâcha la main de son chéri et passa simplement son bras autour de son cou, se fichant bien du regard des inconnus. Autant il tâchait de faire un minimum attention en présence de sa sœur ou de leurs amis afin d’éviter de les choquer, autant là il s’en fichait carrément. S’il y avait des gens pas contents eh bien c’était dommage pour eux d’une part et ensuite ils n’auront qu’à venir le trouver pour lui en toucher quelques mots. Les garçons se trouvaient à présent dans la file d’attente et attendaient leur tour pour acheter leurs billets. Alors qu’ils se rapprochaient doucement de la caissière le rebelle fut sur le cul de voir qui était la fille qui allait les servir. Forcément il la reconnaissait même s’il ne l’avait pas revue depuis le jour de leur rencontre à la mi-novembre. D’autant plus qu’elle ne lui avait jamais donné de nouvelles, mais il était cependant soulagé de la savoir toujours vivante. S’il s’agissait bien d’Hannah évidemment… Après tout lui-même avait bien un sosie en ville qu’il n’avait jamais rencontré jusqu’ici. Enfin il allait vite savoir s’il avait vraiment affaire à la fille à laquelle il pensait puisque le petit couple se présentait juste devant elle.


Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyJeu 11 Mar - 23:05


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Tout juste rentré du travail, Steve rejoint Billy dans la cuisine alors que celui-ci avait préparé le repas pour le soir ce qui ravi le brun comme il adore quand le blond se colle au fourneau. Oui pas toujours lui non plus parce qu'il n'était pas spécialement doué pour la cuisine alors il faisait avec le peu de connaissance qu'il peut poséder puisqu'il faut bien manger de toute manière. Après avoir embrassé son amant, ils se mettent à table en compagnie de Maxine qui a l'air un peu soucieuse et qui leur parle de leur projet pour la soirée.

Le vendeur écoute donc l'échange entre le frère et la sœur alors qu'il mange dans son hamburger, faisant dégouliner au passage la sauce dans son assiette et sur son menton. Pendant qu'il s'essuie il entend Hargrove être suspicieux concernant les intentions de miss Mayfield. Cette dernière regardant maintenant le brun pour essayer de le convaincre. Ce qui ne lui faut pas longtemps pour être de l'avis de Max

- Après tout pourquoi pas oui. Elle a raison, puis j'ai envie de sortir aussi.

Après avoir travailler toute la journée, le brun a vraiment envie de prendre du temps pour lui et pour Billy donc sortir leur permettra de se retrouver un peu puisque depuis qu'ils ont les filles à la maison c'est moins évident d'être rien que tous les deux. Lorsque le blond confirme alors qu'ils vont aller au cinéma, Harrington sourit doucement même si cela l'amuse de le voir en train de se tuer les méninges à chercher à savoir ce que va faire Maxine. Lui s'en fiche, il sait que la jeune fille est intelligente et qu'elle ne fera pas du tout de vague. Du moins il l'espère grandement et veut lui faire confiance. Il hausse des épaules à l'interrogation de son petit-ami.

- Je sais pas trop je t'avoue, au pire on regardera ce qu'il y a avant de partir.

Une fois que le repas est fini, la rouquine les oblige à regarder vite fait les films à l'affiche. Après avoir choisit Steve regarde Hargrove mettre en garde Max. Si cette dernière a prévu un truc pendant leur absence ils le verront bien de toute manière. Une fois avoir quitté l'appartement et dans la voiture, le vendeur laisse donc Billy prendre la route.

- T'es vraiment dur avec elle Billy. Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Je vois pas ce qu'elle peut faire en notre absence parce que faire une fête c'est pas son genre. Une fois sur le parking du centre commercial où se trouve le cinéma Steve regarde le jeune Hargrove récupérer ses clés en étant enthousiaste. J'attendais que toi moi ! Sort Steve juste pour le faire chié.

Il descend de la voiture puis se fait rejoindre par le Californien en gardant sa main dans la sienne avec un sourire non dissimulé. Trop content de pouvoir enfin se faire cette sortie. Avec tout ce qui leur était arrivé ils n'en avaient eu ni le temps, ni les moyens. Ca leur permettra de passer un moment ensemble pendant quelques heures. Après quelques pas, Harrington rentre avec son petit-ami à l'intérieur du ciné après que ce dernier ait parlé. D'ailleurs Billy lâche sa main pour poser son bras autour de son cou ce qui fait sourire le brun qui passe son bras autour de la taille de son blond préféré pendant l'attente. Une fois que c'est à leur tour, Steve se détache doucement et sort son porte monnaie mais est surpris en sentant son petit-ami intéressé par la fille de l'accueil. Celle-ci aussi se retrouve étonné en voyant Billy, ce qui d'un seul coup rend le brun extrêmement jaloux.

- Billy ! Salut !
Elle les regarde tour à tour avec un sourire radieux tandis que Steve ne comprend pas. D'où Billy connaît cette fille ?
- Je m'attendais pas à te voir là ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je voulais t'appeler mais je me suis rendu compte que j'avais égaré ton numéro... Il faudra que tu me le donnes à l'occasion. Tu as retrouvé ta sœur j'espère ? Je l'ai dirigé à la piscine pour qu'elle te retrouve, elle avait l'air pressé et jeune. Elle n'a pas la cinquantaine comme je le pensais, ce qui est encore plus bizarre. Elle se tourne envers le brun avec un sourire avant de lui tendre la main. Tu dois être Steve c'est ça ? Enchanté de faire ta connaissance.
- Pareil, sort le brun d'une manière un peu surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle sache son nom. Et toi tu es ?
- Hannah ! En tout cas je comprends mieux pourquoi tu as embrassé Jason, c'est vrai qu'ils se ressemblent tellement !

Le sang d'Harrington ne fait qu'un tour d'un seul coup. La seule personne au courant était Adam mais il faut croire que Jason avait aussi eu le besoin de se confier. Il se sent con parce qu'il ne pensait pas du tout que Billy pourrait être un jour mis au courant, surtout en sachant que monsieur est jaloux est très possessif.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 13 Mar - 0:23



 
 

 Sortie au ciné en amoureux

 

 
Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Hargrove sentait clairement que sa demi-sœur était en train de leur faire un coup fourré. Ça sentait mauvais à des kilomètres à la ronde, mais apparemment il était le seul à s’en rendre compte. Ce n’était pas normal que d’un seul coup elle cherche à les faire sortir, alors que d’habitude elle s’en fichait complètement que le petit couple reste à l’appart à mater la télévision ou à faire autre chose. Clairement Billy aurait préféré que cette idée de sortie au ciné vienne de lui ou de son petit copain, pas qu’on lui force la main comme c’était le cas là. Cependant puisque Steve était du côté de Max, il n’allait pas le contrarier. Puis bon en même temps le Californien aurait du mal à refuser ce petit plaisir au brun, c’est pour ça qu’il abdiqua bien vite, mais pas sans prévenir Max de bien se tenir durant leur absence. « Dans ce cas, allons-y alors… » Répondit-il à son compagnon. Après tout s’il acceptait cette soirée-ciné c’était uniquement pour lui et personne d’autre. Par contre ce n’était pas la peine de compter sur le bad boy pour connaître les films à l’affiche puisqu’il ne s’intéressait pas vraiment à ce genre de chose d’ordinaire. « Ouais ou sinon en arrivant sur place. » C’est vrai qu’ils pourraient encore à ce moment-là voir ce qui était proposé par le cinéma, enfin ils auraient pu faire ça si Maxine n’avait pas mis une fois de plus son grain de sel. Évidemment, son comportement paraissait de plus en plus louche aux yeux du blondinet.

Finalement, les deux garçons avaient fini par quitter leur appartement afin de se faire cette fameuse sortie. Le rebelle ne freinait pas des quatre fers pour y aller, même s’il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette sensation désagréable que la jeune Mayfield n’était pas innocente et leur cachait quelque chose. Même pendant le trajet il y pensait, c’est dire à quel point ça le tracassait. Le maître-nageur tourna la tête vers son petit ami et fronça les sourcils à la réflexion qu’il venait de lui lancer. « Quoi ? Je l’ai juste mise en garde c’est tout ! Au moins, elle sait à quoi s’attendre et ne pourra pas venir se plaindre que je ne l’avais pas prévenue. » Dit-il en soupirant avant de rajouter juste après. « Pas son genre ? Qu’est-ce que t’en sais ? J’te rappelle comment on était à son âge ? Et me sors pas le couplet que tu étais Saint Steve parce que j’te croirais pas ! » Sûrement pas alors qu’il avait bien en mémoire ce qu’on lui avait raconté sur king Harrington quand il venait lui-même d’arriver à Hawkins.

Après quelques minutes de trajet, le blond et son chéri arrivèrent enfin sur le parking du centre commercial. Endroit qu’ils connaissent bien tous les deux. Enfin surtout le vendeur qui bosse ici d’ailleurs, mais son homme le connaît aussi puisque ça lui arrive par moments de venir le rejoindre sur son lieu de travail. Sans compter les fois où il l’a déposé au boulot et était revenu le chercher tellement il ne voulait plus qu’il se pointe seul dans le secteur après l’agression dont Steve avait été victime. À la remarque de son copain alors qu’ils venaient de se garer, le conducteur le regarda d’un air blasé avant de légèrement pouffer de rire. « Genre c’est de ma faute si on n’est pas venus avant ? » Bon, c’est vrai qu’ils en avaient parlé une ou deux fois, mais il y avait toujours eu un truc qui avait fait qu’en fin de compte ils ne s’étaient pas rendus au ciné. Le principal c’était que là ils allaient pouvoir se rattraper et profiter enfin d’une sortie en amoureux. Depuis le temps, c’était quand même pas trop tôt.

Quelques instants plus tard, le duo quitta la voiture et traversa le parking pour s’engouffrer dans le centre commercial. C’était sans aucune honte que Billy s’affichait aux côtés de son beau gosse puisqu’il assumait désormais pleinement le fait de ne pas être hétéro comme la majorité des gens. Apparemment, ça ne semblait pas déplaire à son partenaire le fait qu’ils soient collés l’un à l’autre dans la file d’attente. Sinon nul doute qu’il aurait repoussé Hargrove pour lui faire comprendre qu’il ne tenait pas à ce qu’ils soient si proches devant des inconnus. D’ailleurs une fois devant le guichet, le brun n’a pas hésité à se détacher de son amant. Celui-ci était bien trop préoccupé par la fille derrière la caisse pour râler. Eh oui, il se demandait si c’était bien Hannah ou non. À croire qu’il était devenu parano depuis qu’il avait appris qu’un garçon lui ressemblant comme deux gouttes d’eau traînait dans les parages. Ça lui fera sans doute bizarre si un jour il venait à se retrouver en face de lui. Enfin pour l’heure ce n’était pas encore arrivé. Par contre apparemment il avait vu juste, il s’agissait bien de sa petite protégée puisqu’elle venait de l’appeler par son prénom. Aussitôt le bad boy ne put s’empêcher d’avoir un beau sourire aux lèvres. « Hey salut ! » Répondit-il du tac au tac tout en ne la quittant pas du regard, encore étonné de la voir là. « Moi non plus. Je suis content de te voir en tout cas ! » C’est clair qu’il ne s’attendait pas du tout à la revoir en se pointant ici, mais était ravi qu’elle soit encore de ce monde puisqu’elle l’avait un peu inquiété, voire beaucoup quand il avait fait sa connaissance. « Oh, je te le rendrais ouais, pas de souci ! » Au moins, ça expliquait pourquoi elle ne l’avait jamais appelé en fin de compte. Par contre par la suite il se mit un peu à rire. « Alors non, elle n’a pas du tout cet âge et oui on a fini par se retrouver. » Ce qui l’avait grandement soulagé, il se sentait déjà beaucoup plus léger depuis que sa demi-sœur faisait de nouveau partie de sa vie. Même si par moments ça pouvait faire quelques étincelles entre eux à cause de leurs caractères respectifs. « D’ailleurs, c’est grâce à elle si je suis là ce soir… » Dit-il doucement avant de regarder l’échange entre son copain et la brune. Aïe, c’est vrai qu’il n’avait jamais parlé d’elle à Steve. Tout simplement parce qu’il n’en avait pas eu l’occasion et qu’il n’avait pas jugé bon de le faire. Sans doute parce qu’il n’aurait pas su comment expliquer leur rencontre et qu’il craignait en plus de ça qu’Harrington ne soit jaloux pour des prunes. Par contre en entendant les derniers propos de la brunette, le blond se raidit d’un seul coup et ouvrit grand ses yeux en se tournant vers sa moitié. « Quoi ? C’est quoi cette histoire ? » Là, c’était lui qui allait se montrer jaloux. À juste titre apparemment puisque son mec avait osé embrasser un autre gars que lui et pas n’importe lequel en plus de ça ! Histoire d’essayer de se contenir et de ne pas faire un esclandre en public le rebelle inspira un grand coup, puis tant pis si son king était jaloux, là il n’en avait rien à cirer. « T’as un papier et un stylo ? Que je te rende mon numéro de suite. Comme ça, ça sera fait. » Avant même d’avoir sa réponse, le maître-nageur sortit son téléphone afin de checker dedans pour trouver son numéro puisqu’il ne le connaît pas par cœur. « Après tu sais, t’aurais pu passer à la piscine directement si t’avais envie de me voir. » Oui ses paroles pouvaient paraître ambiguës, ce qui était complètement faux bien évidemment, mais ça seul le rebelle le savait. Probablement que son interlocutrice s’en doutait aussi puisqu’il n’avait jamais cherché à la draguer, sinon ça ne serait pas passé inaperçu le jour où ils avaient discuté ensemble dans la salle de repos de la piscine.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyJeu 18 Mar - 23:29


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Décidément, Max avait réellement tout fait pour qu'ils s'en aillent tous les deux dehors. Steve ne pense pas qu'elle préparait vraiment quelque chose de louche même si son attitude était plus que bizarre. De toute façon cela l'arrangeait bien puisqu'ils allaient pouvoir passer du temps avec Billy. De plus Roxy allait veiller sur Maxine donc il avait confiance. D'ailleurs sa petite berger Australienne était venu leur faire des papouilles avant de partir.

Pendant le trajet, Billy avait l'air d'être trop soupçonneux envers la rousse. Oui c'est vrai qu'elle était bizarre mais la jeune fille a toujours été comme ça. Sauf qu'au lieu d'être agacé il ne peut s'empêcher de sourire bêtement.

- Ma réputation je l'ai eu en faisant quoi à ton avis ? Bon les fêtes j'en faisais pas mes parents avaient horreur de ça mais j'en allais à certaine et j'étais plutôt populaire avant que tu me voles mon titre du roi de la bière. Il pose son regard sur lui. Max n'est pas comme nous Billy. Elle boit pas et elle a de très bons résultats en classe donc je soutiens qu'elle ne va rien faire du tout.

En arrivant au ciné le brun ne peut s'empêcher de rire une fois stationner sur le parking, même parking qui avait orchestré la rencontre avec Bellatrix. Inconsciemment il se gratte son ancienne main blessé qui était totalement guéris depuis mais un légère cicatrice y avait élu domicile pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps elle partirait. Harrington hausse des épaules en riant à la question de son petit-ami.

- Pas de la mienne en tout cas.

Le couple se dirige enfin au cinéma et une fois dans la file d'attente ils ne mirent pas longtemps avant de se retrouver devant Hannah. Cette dernière connaissait Billy ce qui étonne grandement le brun qui ne s'attendait pas du tout à ça. Un grand sourire apparut sur les lèvres de la brunette quand Billy lui dit qu'il était content de le voir tandis que Steve commence à se sentir jaloux
Il les laisse parler même si cela ne le ravi pas du tout.

- Moi aussi je suis contente. J'ai beaucoup repensé à ce que tu m'as dit l'autre jour et me voilà. Hannah ne peut s'empêcher de sourire doucement, elle avait tout son temps puisqu'il n'y avait plus personne après eux de toute façon. Ca me rassure que tu l'ais retrouvé, elle n'avait pas l'air bien quand je l'ai vu la dernière fois. A ce que je vois elle t'a jeté chez toi c'est ça ? J'ai du faire ça quelques fois à mes parents quand je voulais rester seule avec des copines pour la soirée.

Par la suite Steve se trouve con et observe son petit-ami avant de regarder Hannah qui se trouve un peu gêné d'un seul coup à cause de l'information qu'elle venait de lâcher et dont elle venait de saisir que le blondinet n'était pas au courant. Maintenant qu'il l'est, le brun sent que le baiser qu'il a échangé avec Jason alors qu'il croyait au début que c'était Billy allait vraiment tourné en crise de jalousie. Il soupire doucement.

- J'ai cru que c'était toi sur le moment, dit-il en se tournant vers le blond. J'ai cru que tu revenais me voir pour prendre des nouvelles à cause de ma main. Alors je l'ai embrassé et il m'a rejeté... Il se met à soupire. Et le bleu que j'avais dans le dos l'autre jour c'est lui qui me l'a fait en me poussant... Il n'y a rien à dire puisque je me suis gourer. Comme elle le souligne vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau.

Le brun le sent vraiment mal en fin de compte mais bizarrement Billy réagit d'une façon qui l'étonne. Il demande un papier et un stylo à la fille pour lui redonner son numéro

- Euh oui... Attend j'ai mon téléphone. La jeune femme sort donc son mobile et le passe à Billy. Tu n'as qu'à le noter et te sonner comme ça tu auras le mien. Steve se trouve con de le voir interagir comme ça avec cette Hannah alors qu'il est juste à côté de lui. Il croise les bras. - C'est vrai que j'aurais pu mais j'ai eu du mal à recommencer ma nouvelle vie. Je me suis ré inscrite au lycée puis j ai pris ce boulot pour aider mon colocataire.

- Je te laisse t'occuper des tickets puisque tu as pas besoin de moi ! Si tu me cherches je suis en train d'acheter du pop corn...

Le brun part donc au stand des pops corn en demandant alors un paquet sucré et deux grands sodas. Il est jaloux mais pas vache non plus et espère pouvoir passer quand même un bon moment avec son petit-ami même si la ça risquait d'être un peu dur. Ce dernier allait maintenant lui faire la tête et lui aussi.

- Je suis désolé Billy... Ca ne me regarde pas mais Jason m'en a parlé parce que je pensais au début que c'était toi moi aussi et finalement non. Il est vraiment adorable et il ne s'est rien passé entre eux je te promet. Il a un faible pour moi donc tu peux être tranquille. Le malmène pas trop d'accord ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 20 Mar - 21:20





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Le blond aurait dû s’attendre à ce que son chéri se range du côté de Max, après tout ce n’était pas étonnant de sa part puisqu’il a toujours été du côté de ses gosses comme il les appelle. Parfois il y a des moments, comme ce soir où Hargrove aimerait que le vendeur le soutienne. Parce que là clairement il avait encore cette impression de passer pour le méchant de service, d’être incompris alors qu’il avait juste un mauvais pressentiment. Le bad boy regarda son mec et se moqua un peu de lui. « J’sais pas en jouant aux cartes avec tes ex ? » Bon d’accord, là il se fichait totalement de la poire du brun, mais bon si Steve ne défendait pas autant la rouquine ça n’arriverait pas. Voilà qu’une fois de plus le vendeur lui reparlait de ce qui s’était passé à l’époque d’Hawkins, lorsque le blondinet était arrivé et lui avait volé son titre comme il dit. Billy roula des yeux en entendant cette histoire pour la énième fois. Cependant, il n’allait rien répondre à ça parce que ça commençait à le gonfler sérieusement que son petit ami ressasse toujours à propos de ça. Par contre, il comprenait qu’il n’ait pas vraiment pu faire des fêtes chez ses parents, c’était la même chose pour lui. Jamais Neil n’aurait laissé faire ça. Du coup, le rebelle squattait toujours celles des autres, au moins comme ça il pouvait faire ce qu’il voulait. Enfin, sauf une fois où il était rentré à la maison après avoir fumé de la beuh et picolé, sans avoir pris la peine de ramener Maxine. Cette fois-là il l’avait sentie passer puisque son paternel ne l’avait pas loupé. Le Californien sortit de ses sombres pensées lorsqu’il entendit la voix de son compagnon. « Mouais si tu le dis ! Mais tu diras pas que je t’avais pas prévenu ! » Pour lui c’était sûr et certain que la jeune Mayfield était en train de trafiquer quelque chose, même s’il ne savait pas quoi exactement. Ils verront bien de quoi il en retourne quand ils rentreront à la maison après la séance de ciné.

Une fois qu’ils furent garés sur le parking du centre commercial, le maître-nageur remarqua que son petit copain grattait sa main. Cette même main qui avait été en piteux état pendant un bon moment. « Elle te démange encore ? » Demanda-t-il en désignant du regard ce dont il parlait. Le blond leva légèrement les yeux au ciel lorsque son homme lui indiqua que ce n’était pas de sa faute s’ils n’étaient pas venus plus tôt au cinéma. Comme si c’était celle d’Hargrove ? Non c’était juste les aléas de la vie qui les avait empêchés, peut-être la flemme de sortir aussi ? Après tout, maintenant Billy ne sortait plus des masses. Au début ouais il avait du mal à rester à l’appartement, mais maintenant qu’ils étaient plus proches que jamais, la donne avait changé. Puis en plus de ça il avait bien compris que son king était tout aussi jaloux que lui et vivrait mal le fait qu’il aille s’amuser tout seul en soirée. Cependant c’est vrai que ce n’était pas une excuse, ils pouvaient aussi se faire des virées tous les deux au lieu de lézarder à la maison. « En tout cas si tu te sens à l’aise qu’on s’affiche ensemble en public, on pourra voir pour se faire d’autres sorties si ça te dit. » Lança le bad boy alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers le centre commercial et plus particulièrement le ciné où ils comptaient passer une partie de leur soirée.

Ils avaient pris leur mal en patience, jusqu’à arriver enfin devant la caisse. Hargrove fut sous le choc lorsqu’il réalisa qu’il avait bien affaire à la jeune Hannah, néanmoins il était vraiment heureux de constater qu’elle était en pleine forme. Si bien qu’il ne pouvait que sourire, encore plus quand la brunette lui annonça que leur conversation l’avait fait réfléchir. « Tant mieux si notre discussion t’a aidée à y voir plus clair ! » Pour un coup que ses bonnes actions étaient appréciées et valorisées, ça lui faisait plaisir. Le rebelle se retint de grimacer lorsque la caissière lui parla de Maxine qui n’avait pas l’air bien lorsqu’elle l’avait vue. « Oui Max m’a dit t’avoir rencontrée au bahut. » Avoua-t-il en souriant avant de rire lorsque la brune supposa que miss Mayfield les avait jetés dehors. « C’est ça ouais ! » Juste après, le maître-nageur regarda son copain l’air de dire : "Et c’est moi qui me fais des films ?" La preuve son interlocutrice venait de dire elle-même qu’elle avait déjà fait ça pour passer la soirée avec des copines. Enfin pour Maxine ça serait plutôt des mecs, puisqu’en dehors d’El elle n’a pas vraiment de filles dans son cercle d’amis.

Le sang de Billy ne fit qu’un tour lorsqu’il apprit de la bouche de la jeune femme que son petit ami avait embrassé son sosie. Bon sang ce qu’il commençait à en avoir marre d’entendre parler de ce mec, encore plus là qu’il sentait les nerfs lui monter. Heureusement que maintenant il se maitrisait mieux que par le passé, parce qu’avant il n’aurait pas hésité à péter un bon gros câble en public, mais là non. Il se retenait devant Hannah et les autres employés du cinéma. Par contre, il avait demandé des comptes à son king afin de savoir ce qui lui avait pris. Il fixa donc son homme d’un air mauvais tout en croisant les bras. Lorsqu’Harrington commença à lui dire qu’il pensait qu’il avait affaire à lui, le Californien fit rouler ses yeux, mais garda le silence, préférant écouter pour le moment. À la fin de son explication, le plus jeune soupira et lui lança un regard noir qui semblait dire : "Tu perds rien pour attendre, on va pas en rester là." Il avait vraiment de la chance que le bad boy soit devenu plus calme, notamment parce qu’ils ne sont pas seuls.

Le blondinet se tourna ensuite vers sa nouvelle amie et ignora complètement son amoureux puisqu’il était vraiment en colère après lui. Il attrapa donc le téléphone que lui tendait la petite brune et pris grand soin de bien recopier son numéro dedans, puis de s’enregistrer dans la liste de contacts. Il suivit les conseils d’Hannah et se bipa. Lorsqu’il vit un appel apparaître sur son écran, il raccrocha et rendit son bien à la brunette. « C’est bon. » Tout en rangeant son portable dans sa poche, le maître-nageur hocha la tête à ce que venait de lui dire la miss. « Je vois. C’est bien du coup que tu te sois reprise en main. » Il fut ensuite interrompu par son copain et le regarda d’un drôle d’air. « Ouais c’est ça ! » Rétorqua-t-il sans chercher à comprendre puis il reporta son attention sur son amie. Ne se souvenant plus du nom du film qu’ils devaient aller voir, Hargrove recula légèrement pour voir sur le tableau au-dessus de la caisse, mais les noms ne lui disaient rien. Il se réavança et sortit son portefeuille de la poche intérieure de sa veste. Alors qu’il cherchait après un billet, le rebelle leva son nez pour écouter et regarder son interlocutrice. « C’est entre lui et moi Hannah. De toute façon, il sait qu’il a fait de la merde. La preuve il me l'a caché. » Il n’avait pas vraiment envie de parler de ça avec elle, il réglerait ses comptes tout à l’heure avec le brun. « Je sais plus le nom du film qu’on vient voir. Je me rappelle juste que c’est un truc de science-fiction et que dans la bande-annonce il y a un vieux chauve. Si tu vois de quoi je parle, j’te prends deux places du coup. » Dit-il en posant son billet juste devant elle. « Ah tu parles de Cosmic Sin avec Bruce Willis ? » Demanda la caissière. Le blond l’observa en haussant les épaules. « Ouais ça doit être ça. Enfin il me semble. » Son hésitation fit rire l’adolescente qui attrapa tout de même le billet et prépara les deux tickets. « Et voilà. Ça fait 24 dollars, du coup je t’en rends 26. » Dit-elle en mettant la monnaie dans sa main que le Californien rangea aussitôt dans son portefeuille, puis il attrapa les places. « Bonne soirée et bon film Billy ! » Ce dernier se tourna et lui fit un petit sourire. « Bonne soirée oui… » Lâcha-t-il d’un air nonchalant avant de tendre les tickets au bonhomme qui était devant les escaliers et qui arracha le talon avant de les lui rendre. Il retrouva ensuite son petit ami de l’autre côté du hall, et attendit qu’il ait fini sans dire un seul mot.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 27 Mar - 16:20


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
En entendant la connerie de son amoureux Steve le regarde sérieusement sans vraiment trop rire. Il se fiche de lui la ? Il hausse un sourcil.

- Ah ah ! Très drôle Hargrove, vraiment. Non pas en jouant aux cartes. Sans préciser que Steve est nul de toute façon à ce genre de chose. J'avais ma réputation de tombeur même si à ce moment-là c'était plutôt mes anciens amis qui la faisait pour moi.

Des amis qui l'avaient laissé à la première occasion où il avait commencé à changer. Tout comme ils avaient senti en Billy quelqu'un de fort et de puissant malgré le fait qu'à contrario il n'était pas riche. En tout cas le jeune Harrington est sûr de ce qu'il avance. Maxine ne préparait pas de fête. De plus il la pense suffisamment intelligente pour ne pas en faire une surtout qu'elle les aurait envoyé plus loin sinon pour être plus tranquille. Le brun hausse des épaules sans pour autant répondre à son petit-ami.

Une fois arrivé au parking, Harrington pose un regard sur Billy quand ce dernier lui demande si ça le démange encore. Il fronce les sourcils, ne comprenant pas sur le coup avant de regarder sa main et de tilter.

- Oh ça ! De temps en temps oui mais c'est rien. Je vais bien.

Autant dire que d'un point de vue psychologique elle lui en avait fait baver et plus jamais le brun ne voulait revivre ça. Il a bien cru mourir et ne plus revoir son petit-ami ni aucun de ses proches. Heureusement il avait survécu et fait un un sourire rassurant à son blond préféré avant de sortir du véhicule. On pourrait croire qu'il n'assumerait pas du tout leur couple mais finalement Steve est quand même très fier. Depuis le temps qu'ils sont ensemble de toute façon, il n'ont plus rien à cacher.

- Si tu te tiens sage peut-être, sort le vendeur en lui faisant un clin d'œil.

Par la suite le couple retrouve cette fille dont Steve n'a aucune idée de son identité et un sentiment de jalousie se crée instantanément sans même qu'il ne le contrôle. Il pose un regard vers son amant quand ce dernier le regarde suite aux propos de la brune. Il n'allait pas la croire tout de même ? Le brun lève les yeux au ciel, un poil agacé du fait que son petit copain pouvait être parano.

Et voilà maintenant que Billy est au courant du baiser échangé avec Jason... Harrington espère réellement ne pas avoir à lui répéter qu'il est désolé puisque de toute façon ce n'est pas sa faute ! Sauf que son petit-ami a l'air d'en avoir rien à faire puisque ce derrière observe le brun d'un œil noir. Oula... cela s'annonce vraiment mal pour leur sortie et même leur retour à l'appartement du coup. Pourquoi avait-il été du côté de Max ? Il y avait plein d'activité que le cinéma où ils auraient pu aller...

En les voyant tous les deux parler, Steve se sent seul et terriblement jaloux. Il préfère donc s'en aller en profitant de ce temps pour prendre un bon paquet de pop corn et même deux sodas avant de remarquer que Billy a terminé sa "discussion" avec la fille de l'accueil. Le vendeur le rejoint donc et lui tend sa boisson.

- Tiens ! Dit-il sur un ton énervé avant de passer devant lui pour aller se diriger dans la salle de projection après avoir su le numéro de la salle.

Il vint donc s'assoir au dernier rang pour avoir meilleur vu et pose sa boisson dans l'endroit prévu à cet effet avant de mettre le pop corn devant lui et d'en prendre quelques un pour en manger en attendant que le film commence. Steve en veut beaucoup à son petit-ami et il ne veut plus lui parler pour l'instant. Il en est hors de question vu comment il l'avait ignoré tout à l'heure en draguant cette Hannah. Lui aussi peut faire de même sauf qu'il a personne à draguer, à part son pot de pop corn. Ce qui est déjà bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMar 30 Mar - 0:04





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Hargrove remarqua bien que son copain n’avait pas apprécié la connerie qu’il venait de lui sortir, mais c’était tant pis pour lui. Il n’avait qu’à être un peu plus solidaire avec lui, s’il ne voulait pas que le blond se fiche de lui comme ça. Doucement le bad boy se mordit la lèvre tout en observant son petit ami, sauf qu’il ne put s’empêcher de rire un peu. « Ouais j’en ai entendu parler. » Et pas qu’un peu puisqu’on l’avait soûlé avec ça à l’époque. Le rebelle arqua un sourcil en regardant Steve. « Genre ! Tu vas pas me faire croire que c’était faux en plus ? » Non, il aurait du mal à imaginer que ce n’était pas vraiment le cas. Surtout qu’une fois son king lui avait bien dit qu’il était sorti avec quasiment toutes les filles du bahut, donc s’il changeait de version là ça ne collerait plus du tout.

Le blondinet avait bien vu que son homme se grattait la main. C’est pour ça qu’il le questionna à ce sujet. Apparemment, le vendeur mit un petit temps avant de capter ce que lui demandait son compagnon. En revanche, ce dernier fut assez vite rassuré par Harrington. « D’accord. » Répondit-il doucement en souriant à son amoureux avant qu’ils ne sortent de la voiture. Tout en traversant le parking, les deux garçons continuèrent à discuter ensemble et le maître-nageur souffla l’idée qu’ils pourraient se faire d’autres sorties si le brun était à l’aise avec le fait qu’ils se montrent tous les deux en tant que couple. À la réponse de Steve et au clin d’œil qui l’accompagnait, le Californien laissa s’échapper un petit rire. Sage, ce n’est pas vraiment un adjectif qui lui correspond, loin de là même. Pour toute réponse, Billy offrit un joli sourire à son petit copain.

Une fois devant le guichet, le rebelle se mit à discuter un peu avec la caissière qui n’était autre qu’Hannah. Tous les deux étaient heureux de se revoir par le plus grand des hasards. Par contre malheureusement la brune avait lâché une information d’importance capitale qui n’avait pas vraiment plu au plus jeune des garçons. Il montra donc son mécontentement à son chéri en le regardant de travers après avoir eu des explications de la part du vendeur. Par la suite, il l’ignora tout simplement tout en continuant à papoter avec la brunette, jusqu’à lui rendre son numéro de téléphone qu’elle avait perdu. Le maître-nageur prit ensuite les places et s’en alla rejoindre Steve. Visiblement, celui-ci semblait lui faire la tête. C’était la meilleure alors qu’il était clairement en tort aux yeux de son mec, mais peu importe. Le blond attrapa donc la boisson que son copain semblait avoir prise pour lui, il le suivit ensuite jusque dans la salle de projection numéro 2, située à l’étage à droite des escaliers.

Le petit couple s’installa l’un à côté de l’autre au dernier rang, sans même se concerter. Au moins sur ce point, ils sont sur la même longueur d’onde puisque c’était justement là que le bad boy se serait installé s’il avait été seul. Aucun des deux garçons ne prenait la parole alors que pour le moment le film n’était même pas en route, ni les bandes annonces. Actuellement il y avait juste un peu de musique pour faire patienter les spectateurs. Le rebelle but un peu de son soda avant de refermer sa bouteille qu’il coinça entre son siège et sa jambe, puis il tourna le regard vers son compagnon. Il ne comprenait même pas pourquoi celui-ci semblait lui en vouloir. « Bon vas-y accouche ! Pourquoi tu fais la gueule ? Que moi je la fasse, OK c’est normal, mais toi je capte pas là. » Hargrove avait beau essayer d’y réfléchir, rien ne lui venait. Il était peut-être un peu con pour le coup, de ne pas remarquer que son copain était juste jaloux. En attendant d’en savoir plus, il prit de nouveau la parole et décida de lâcher ce qu’il a sur le cœur. « Par contre t’es sérieux d’avoir embrassé ce gars ? Qu’est-ce qui t’est passé par la tête ce jour-là ? » Oui, il avait besoin d’en savoir plus, de comprendre la situation puisque ça lui échappait et qu’il se sentait terriblement jaloux et déçu que son king ait pu lui faire un tel coup. « Tu me prends vraiment trop pour un con Harrington ! Je commence à en avoir ras le bol ! » Oui là il était blessé que son brun ait osé lui faire ça. Alors que le ton était en train de commencer à monter, des gens se mirent à faire chut dans la salle. « Rah c’est bon le film est pas commencé, il y a encore rien à l’écran ! Vous allez pas nous faire chier ! » Râla le plus jeune, qui ne comptait pas se taire alors qu’il essayait de régler ses comptes avec son petit ami. Billy tourna de nouveau le regard vers son voisin de siège, qu’il scrutait d’un air mauvais. « C’est quoi ton petit jeu ? De galocher voire même coucher avec le plus de mecs possible derrière mon dos sans que je l’apprenne ? Parce que si c’est ça, tu peux faire une croix sur moi de suite ! » En effet, le maître-nageur ne supportera pas de se retrouver à la place du cocu. Alors certes ça lui ferait mal au cœur de ne plus être avec Steve, mais il a aussi sa fierté et n’acceptera pas n’importe quoi de sa part.


Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyDim 4 Avr - 23:46


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve ne peut s'empêcher de sourire. Bien sûr qu'on lui en avait parlé. Après tout le brun était le roi du lycée à l'époque, d'où le surnom dont on l'avait affublé. Celui de King Steve. Malheureusement ce surnom au fil du temps n'est plus aussi attrayant qu'à l'époque et Billy a su le rendre plus intéressant depuis qu'il est dans sa vie. Surtout quand ils font l'amour tous les deux, le jeune Harrington a même l'impression d'être spéciale à ses yeux. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un très long moment.

- Sortir avec toutes les filles c'est absolument vrai mais quand au fait de coucher... non. Je n'étais pas comme ça. Tommy exagérait beaucoup les choses. Puis lui, c'était vraiment un connard. Tu as bien vu quand il te suivait comme un chien à l'époque.

Tommy n'a pas apprécié que Steve lui tienne tête à l'époque mais le jeune homme n'en pouvait plus de cette situation. Du fait que son ex meilleur ami s'envoyer souvent en l'air avec sa copine presque devant son nez mais surtout à cause de ses paroles méchantes, connes et parfois blessantes alors qu'ils traînaient encore ensemble. Non, le brun a bien fait de mettre un terme à leur amitié. Cela ne lui apportait que des ennuis.

Après avoir rassuré son petit copain sur le fait que tout allait bien pour sa main, ils étaient parti dans le bâtiment. Une surprise de taille attendait Harrington puisqu'il ne s'était pas attendu un seul instant à être jaloux et par la même occasion énervé de voir Billy si indifférent par rapport à lui alors qu'il venait d'apprendre pour le baiser avec Jason. Ce dernier est le parfait sosie du blond alors ce n'est pas de sa faute s'il s'est trompé en le prenant pour lui.

Une fois les pop-corn et boissons achetés, le vendeur se rapproche d'Hargrove et lui donne la sienne avant d'entrer dans la salle de projection. Il fulmine de colère et ne parle donc pas en profitant de son pot et son soda. D'un seul coup le blond craque et parle donc à Steve qui l'observe.

- Tiens tu m'ignores plus ? Lance le brun avec un regard mauvais avant de soupirer. Tu captes vraiment pas ? Tu m'ignorais totalement tout à l'heure et tu draguais ouvertement la fille de l'accueil que tu connais apparemment. Donc non excuse-moi de te faire la gueule alors que tu m'as une fois de plus traité comme un chien qui a fait une bêtise...

Il croise les bras puisque de toute façon n'a pas envie de discuter avec lui et soupire de frustration en l'entendant tout lui mettre sur le dos. A-t-il seulement écouté tout à l'heure ? Apparemment non... Le brun sait qu'il s'est trompé et qu'il n'aurait pas dû embrasser Jason. Donc ce n'était pas la peine de ressasser le passé.

- Tu écoutes quand je te parle ? Je me suis trompé ! Tu arrêtais pas de me demander des nouvelles tellement souvent que j'ai cru que c'était toi qui revenait. J'ai pas vu qu'il était plus jeune que toi ! Puis tu devrais être flatté au contraire que j'ai cru que tu étais lui. Ca prouve que tu restes jeune pour moi.

Bon là il essaie de noyer le poisson même s'il sait très bien que cela ne marchera pas du tout sur le long terme. Harrington se met à soupirer et regarde Hargrove attentivement alors qu'il engueule les gens dans la salle avant de lui sortir encore des âneries. Il se sent quand même honteux de se donner en spectacle devant eux.

- Quoi ?! Mais t'as encore rien compris. Ecoute j'ai pas envie d'avoir encore cette conversation avec toi. On a déjà fait le tour et tu sais très bien ce que je pense de l'infidélité alors me compare pas à mon père ! Maintenant laisse-moi tranquille je voudrais faire comme tout le monde et profiter du silence de la salle avant que le film ne commence !

Et pour bien lui faire comprendre il plonge sa main dans son pot de pop corn pour en prendre un peu et le fusille du regard. Maxine avait eu une bonne idée tiens. Heureusement, les pubs ne tardent pas à arriver et la lumière se baisse un peu pour apercevoir des pubs complètement inintéressante mais comme le jeune homme n'avait rien d'autres à faire il les observe avec attention.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMer 7 Avr - 22:38





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Billy avait comme l’impression qu’un seau d’eau glacée venait d’être versé sur sa tête. OK, il sait que son homme n’avait pas tout à fait le même caractère que lui à l’époque, même maintenant, mais sérieusement il n’imaginait pas que les infos qu’il avait été erronées à ce point. « Mais non ! J’y crois pas ! » Bon en vrai, le bad boy se doutait que son copain lui disait la vérité, mais ça restait quand même surprenant pour lui. D’autant plus que pour lui fréquenter quelqu’un sans qu’il n’y ait plus c’est juste inconcevable, même si ça avait mis le temps à se faire entre eux. « T’en as eu combien à ton actif alors ? Je parle pas de celles avec qui tu n’es pas allé jusqu’au bout… » Sa curiosité risquait de lui jouer des tours, mais là c’était plus fort que lui, le rebelle voulait savoir si c’était vraiment bidon ce que lui avait raconté Tommy à l’époque ou non. Parce que si c’était le cas, alors ouais, l’image qu’il avait de Steve n’était pas la bonne, encore actuellement puisqu’il tombait un peu de haut là. Doucement, le Californien balança la tête quand son chéri indiqua que leur ancien « ami » était un connard. « C’est pas faux ! » Répondit-il en riant, encore plus quand le vendeur compara ce mec à un chien qui suivait Hargrove. Malheureusement ouais c’était ça, bien qu'à ce moment-là ça plaisait au blondinet d’avoir sa petite cour.

Après avoir récupéré leurs places ainsi que de quoi boire et grignoter, les deux garçons se rendirent dans la salle de cinéma, mais voilà Hargrove n’avait pas digéré ce qu’il avait appris et voir son mec lui faire la gueule ne lui plaisait pas non plus. De quel droit il lui tirait la tronche ? C’était donc dans l’incompréhension la plus totale que le maître-nageur chercha à comprendre le comportement de son petit ami. Voilà qu’en plus il commençait à sortir les crocs le petit, ce qui plaisait à son homme, même s’il ne le montrait pas vraiment et se contentait de soutenir son regard. Aux explications qu’il venait de lui donner, le blondinet se mit à rire nerveusement. « Alors petit un je ne draguais pas Hannah ! Ça se voit que tu m’as jamais vu faire… » Dit-il en roulant des yeux avant de reprendre juste après. « Petit deux je ne t’ai pas traité comme un chien, mais oui j’avoue je t’ai ignoré pour pas péter un câble devant elle ou les autres employés du ciné ! T’aurais préféré que je t’affiche et que j’te fasse un esclandre dans le hall d’entrée ? » C’était pas forcément mieux ici, mais voilà il fallait que ça sorte. « Si tu me crois pas, t’as qu’à aller la voir et lui demander si je lui ai déjà fait un numéro de charme ! » En terminant sa phrase, le plus jeune des garçons soupira d’exaspération. « En plus t’as pas encore capté que les filles c’est pas mon genre ? » Pourtant il pensait avoir été clair depuis le temps, mais visiblement ce n’était pas encore suffisant aux yeux d’Harrington qui semblait avoir besoin qu’on remette les points sur les i.

Inévitablement Billy voulut avoir une discussion au sujet de son double que le brun avait osé embrasser, puisqu’il trouvait ça totalement dégueulasse. Le Californien leva les yeux au ciel quand son king lui demanda s’il l’avait écouté. « Ouais j’ai entendu ce que tu m’as dit tout à l’heure, mais ce genre d’explication ne me convainc pas. » De nouveau le rire du bad boy se mit à résonner, ce qui n’augurait jamais rien de bon, surtout en pleine dispute. « Ouais alors ça tu vois, c’est un argument de merde ! Sérieusement confondre un lycéen avec moi, faut le faire ! J’ai vraiment une gueule de puceau ? » Eh oui, il avait appris de la bouche de sa demi-sœur que Jason était au lycée, donc forcément il imagine bien qu’il n’a pas du tout le même âge que lui, ou alors ça voudrait dire que c’est un cancre qui a redoublé pas mal de fois. « Apparemment tu connais pas encore assez ma tronche pour prendre un autre type pour moi ! » Et encore il ne parlait même pas du style vestimentaire, de la dégaine etc… qui auraient pu lui mettre la puce à l’oreille, mais il gardait ça en tête au cas où il aurait besoin de le ressortir.

À force de s’engueuler, c’était normal que les autres personnes présentes dans la salle se mettent à râler, mais voilà ça Hargrove n’en avait clairement rien à foutre et le leur avait bien fait savoir avant de continuer à se chamailler avec Steve. Celui-ci a une bonne répartie lui aussi, mais sûrement pas autant que son mec qui ne compte pas le laisser avoir le dernier mot. « Pardon ??? Je crois pas que je vais te laisser tranquille nan ! Pense pas que tu vas t’en tirer aussi facilement Harrington ! Toi tu fais la gueule pour une pseudo drague et moi je devrais la boucler alors que t’emballes un mec ? Mets-toi à ma place deux secondes ! Et si j’allais rouler une pelle au premier venu hum tu le prendrais comment ? Bien ? Ça m’étonnerait vu la réaction que t’as déjà de me voir parler avec une fille… » Surtout qu’il n’y a absolument rien eu entre Hannah et lui et que ça n’arrivera jamais, c’est juste sa petite protégée, mais ça pour l’heure il le garde pour lui puisqu’il n’a même pas envie d’expliquer la situation à son king. Celui-ci veut faire la tronche, eh bien qu’il la fasse. Tous les deux étaient en train de se regarder d’un sale air. Le blondinet attrapa sa boisson et en but une nouvelle gorgée avant de se lever pour aller faire un tour aux toilettes puisqu’il n’avait pas eu le temps d’y aller avant de partir de chez eux, la faute à Max qui les avait poussés vers la sortie. En sortant de la salle, le Californien chercha du regard les w.c.. Heureusement ils étaient pas loin, juste la porte en face de celle-ci de l’autre côté des escaliers. Le rebelle y alla donc afin de soulager sa vessie.

Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyDim 18 Avr - 16:22


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Son petit ami avait l’air de ne pas croire du tout à ce que le jeune Steve lui disait, au fait qu’il n’avait pas eu vraiment de relation sérieuse au lit avec les filles avec qui il était sorti. Oui c’est vrai qu’il en avait eu des tonnes de jolies filles avec qui il était sorti mais il n’est jamais allé plus loin. Tommy avait toujours aimé raconte de la merde à son sujet et à l’époque cela le faisait marrer. Sauf que ce genre de chose s’était répercuté sur sa relation avec Nancy à l’époque et le jeune garçon avait eu du mal à faire croire à la petit brune qu’il n’était pas comme ça. De plus, lors de leur première fois il avait été vraiment aussi doux que possible.

- Et pourtant c’est vrai. Il ne faut pas croire tout ce que disaient les rumeurs sur moi en cet temps-là. Steve se mord la lèvre inférieure avant de répondre à son chéri. Tu veux dire celles que j'ai mises dans mon lit ? Il n'y a eu que Nancy...

Le vendeur se doute que Billy n'allait pas du tout aimer entendre ce prénom. Il avait déjà compris qu'il était jaloux comme un pou mais ce n'était pas de sa faute. Le blond voulait des réponses alors le brun lui en donnait. Rien de plus. Puis avec la brunette c’était fini depuis longtemps alors le jeune Harrington en a fait du chemin depuis. La suite fut beaucoup moins drôle et une fois assit à leur place de cinéma, le brun n’arrive pas à décolérer. Il hausse un sourcil à ses propos.

- Ah ouai ? Et lui dire de venir te voir à la piscine c’est pas draguer ? Il soupire et prend un pop corn qu’il fait jouer entre ses doigts. J’aurais surtout préféré que tu ne m’ignores pas et qu’on sorte pour en discuter au lieu que tu fasses le coq là. Il détourne le regard avant de s’enfoncer dans son siège un peu plus. C’est ça et c’est pour ça que tu as couché avec presque toutes les filles du lycée ? Parce que c’était pour t’entrainer peut-être ?

Il était mauvais quand il disait ça mais ça n’excuse en rien que pour lui, Billy avait voulu draguer cette fille ou tout simplement avait fait exprès pour le rendre jaloux. Steve écoute ce que lui dit son petit-ami et soupire en l’entendant. Cela ne lui convenait pas du tout ? Mais il n’a pas fait exprès ! Combien de fois devra-t-il le dire hein ? Le brun en a vraiment marre d’entendre son amant lui crier dessus pour une petite erreur…

- J’étais sous médicament je te rappelle ? J’ai pas regardé les détails et j’ai cru que tu me faisais une blague avec Robin. Tu vas pas me faire chier pour ça alors que c’est toi que j’aime non ? Il n’y a eu qu’un baiser et c’est tout merde à la fin ! J’ai pas couché avec lui !

Ilse mord la lèvre en essayant de ne pas péter un câble devant Billy. Il a vraiment envie de s'énerver encore plus mais contrairement au blond il veut se modérer vu le monde autour de lui qui participe déjà pleinement à leur dispute. Harrington regarde alors son petit-ami dans les yeux sans répondre sur le moment. Puis d'un seul coup il lâche.

- Tu sais quoi ? Va te faire foutre Hargrove...

À quoi bon continuer à vouloir donner des explications puisque ce crétin refuse de l'écouter. Steve soupire et remarque Billy se lever pour partir. D'un seul coup il a un mauvais pressentiment et se sent mal. Il ne serait pas parti en le laissant en plan ici non ? Ou alors... Non il n'a pas envie de l'imaginer. Ses paroles lui restent en tête. Le jeune homme n'irait pas jusqu'à embrasser le premier venu comme il l'avait dit ? Parce que là le brun ne le supporterait pas. Il était là à se poser tout un tas de question alors que Billy était tout simplement parti aux toilettes. Il repose le pop corn qu’il avait dans la main, l’appétit commençant à lui manquer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMar 20 Avr - 1:09





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Le pauvre Hargrove avait du mal à se dire que tout ce qu’on lui avait raconté lors de son arrivée à Hawkins était faux. Ça lui faisait tellement bizarre de se rendre compte que son mec était si peu expérimenté que ça avant lui. « Ça me fait chelou. T’es limite un saint quoi ! » Ouais, c’était à peu près ça en fait. Enfin du point de vue de Billy en tout cas, alors que lui ne se définit pas du tout comme un ange. Par contre, il aurait mieux fait de ne pas questionner son copain sur son passé puisque la réponse qu’il venait de lui donner ne lui plaisait pas vraiment, pas du tout même. « OK, je vois… » Répondit le bad boy qui essayait de ne pas montrer ce qui lui passait par la tête, alors que c’était un véritable champ de bataille à l’heure actuelle dans son esprit. Tout ça parce que contrairement à ce qu’il veut bien faire croire, il n’a pas beaucoup de confiance en lui, alors il craint toujours de perdre son petit copain. Encore plus quand celui-ci lui parle de son ex, mais c’est comme ça, il n’y peut rien puisque c’est plus fort que lui.

Quelques minutes plus tard, ce n’était pas franchement mieux dans la caboche du rebelle puisqu’il était en train de se disputer avec son amoureux. Premièrement parce que celui-ci osait penser que le maître-nageur dragouillait la jeune Hannah et donc lui faisait la tête pour ça. Puis ensuite parce que le blondinet était fou de rage que son chéri en ait embrassé un autre que lui, qui lui ressemble beaucoup en plus. Il n’arrivait même plus à penser correctement, si bien qu’il ne savait pas si c’était pire ou non que son king ait échangé un baiser avec son sosie. Aurait-il préféré que ça soit carrément un parfait inconnu avec qui il n’a aucune ressemblance ? Franchement, il n’en savait rien et tout ceci était en train de lui faire perdre la raison. Le Californien soupira bruyamment face aux accusations d’Harrington. « T’as des amis ? Ben moi aussi ! Enfin j’en ai pas des masses, alors oui quand j’ai l’occasion, je leur propose de passer me voir. Je vois pas où est la drague là-dedans. » Et puis pourquoi est-ce qu’il devait s’expliquer sur ça ? Il n’a jamais rien fait de mal avec la brunette. Il n’avait eu aucune vue sur elle et n’en aurait pas non plus par la suite. Surtout que lui sait désormais que les femmes ne l’attirent plus. Tandis que Steve continuait à s’énerver contre lui, le plus jeune roula des yeux. « Faire le coq… » Répéta-t-il sur un ton irrité. Et voilà que maintenant son mec remettait en doute ses préférences sexuelles, ce qui agaça encore plus le blond. « On a déjà eu cette conversation, me force pas à te redire pourquoi ! Et puis merde ! Pense ce que tu veux à la fin ! Je sais moi que j’aime pas les femmes point ! » Et là il n’en avait rien à faire si tout le monde dans la salle l’entendait. « Puis d’où t’as vu que je suis sorti avec plein de meufs à Hawkins ? Il y en a eu qu’une avec qui j’ai couché ! Et tu connais déjà son nom ! » Vicki était la seule à être venue se glisser sous ses draps à cette période de sa vie. « Mais ouais, j’en ai eu un bon paquet quand j’étais en Californie c’est vrai. Seulement ça, c’était avant que je sache qui je suis vraiment ! » Parce que maintenant il ne se voilait plus la face comme c’était le cas quand il n’était encore qu’un ado. Désormais il se savait gay, même si visiblement son homme semblait encore en douter.

La dispute ne s’arrangea pas par la suite puisque le pauvre Billy n’arrivait pas à se calmer. Encore moins en imaginant son copain embrasser un autre que lui. Non, c’était juste insoutenable pour lui. Et puis il faut bien avouer que le vendeur n’avait pas non plus de bons arguments pour apaiser Hargrove. « Oh ça va t’avais toutes tes facultés mentales quand même ! » Ce n’est pas comme si le brun avait eu des cachets forts qui l’avaient abruti. Ou alors peut-être que son petit ami ne s’en était pas rendu compte ? « Les détails ? C’est comme ça que t’appelles ça ? » Dit-il en soufflant d’exaspération. Par la suite, son king lui avait rappelé qu’il l’aime, mais voilà pas dans le mood le Californien n’avait pas relevé ça et n’avait retenu que la suite. « Ouais ben un baiser c’est déjà de trop ! Et encore heureux que tu n’as pas couché avec ! » Non parce que là ça ne serait même pas une engueulade qu’ils auraient, ils seraient carrément en train de se séparer parce que sous ses airs de gros dur, le bad boy ne supporterait pas ça. Déjà que là il avait du mal avec ce qu’il venait d’apprendre…

Le maître-nageur laisser tranquille son copain ? Franchement, ça serait un peu trop facile alors que ce dernier est clairement coupable aux yeux du plus jeune. Pour sûr que ça n’allait pas se finir comme ça. Pas avec un Billy sur les nerfs qui ne demande qu’à en découdre. « C’est toi qui vas aller te faire foutre ! » Rétorqua du tac au tac le blondinet en foudroyant du regard le vendeur. En ayant marre de cette discussion qui ne menait nulle part, le Californien se leva de son siège sans rien dire. Dans le but d’aller aux toilettes, mais aussi de s’éloigner un peu de son homme par la même occasion parce que là il avait juste envie de l’étriper à cause de toutes les conneries qu’il lui sort depuis tout à l’heure.

Alors que le rebelle était arrivé depuis quelques secondes et en train de se soulager, il sentit une présence non loin de lui. Il tourna donc la tête et put voir qu’un mec était en train de le reluquer. « Qu’est-ce t’as ? Tu veux ma photo peut-être ? » Eh oui, c’était clairement pas le moment de venir lui chercher les embrouilles. Encore moins quand il est en train de pisser. Ayant terminé, il tira la chasse puis rangea son attirail dans son jean avant de refermer sa braguette. « Non. Enfin si peut-être... » Commença à dire l’inconnu alors que le bad boy arquait un sourcil en l’observant. « Accouche ! Qu’est-ce tu me veux ? » Le pressa le blond alors qu’il se dirigeait vers les lavabos pour se nettoyer les mains. « Eh ben j’ai entendu la dispute avec l’autre gars dans la salle. » Hargrove se mit à rire. « Oh tu m’as suivi et tu viens m’engueuler à cause du bruit qu’on a fait ? » Le brun en face de lui secoua la tête. « Non. C’est peut-être con, mais si jamais tu te sépares de lui, ben je veux bien prendre sa place… » Le nageur-sauveteur se retrouva sur les fesses en entendant ça. « Eh ben tu manques pas de culot toi ! » Fit-il remarquer en se foutant à rire. « Ça veut dire oui ? » Lui demanda l’étranger qui se rapprochait déjà dangereusement de lui. Le rebelle posa sa main sur son torse pour l'empêcher d'aller plus loin. « C’est pas ce que j’ai dit ! Par contre, tu pourrais m’être utile ouais. » Dit-il avec un sourire en coin, alors qu’une idée venait de germer dans son esprit. Sans lui expliquer quoi ni même l'écouter, il l’entraîna avec lui jusque dans la salle de projection. Seule sa petite vengeance comptait là de suite. Si bien qu'une fois devant son allée, le bad boy entraîna jusqu'à sa place – restant debout devant elle – ce mec qui semblait avoir craqué pour lui. En même temps qu’il brisait la distance entre leurs lèvres, il ne lâcha pas du regard Harrington qu’il voulait juste narguer et à qui il voulait montrer ce qu’il avait ressenti tout à l’heure en apprenant qu’il avait embrassé son sosie. Il n’attendait qu’une réaction de sa part pour mettre fin à ce baiser qu’il n’appréciait même pas, puisqu’il ne faisait même pas ça par envie ou par attirance, non c’était juste pour faire mal à son petit ami et bien lui faire rentrer dans le crâne qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait fait. Et puis comme ça les compteurs seront remis à zéro non ? Un point partout, balle au centre.

Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyDim 25 Avr - 17:28


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve se met à rire en entendant Billy lui dire qu’il était limite un saint. Malheureusement pour le brun, Tommy lui a fait une sacré réputation de gros con finalement. Même si à l’époque le jeune homme s’en fichait bien puisqu’au moins cela le rendait populaire. Maintenant que le jeune Harrington a gagné en maturité, il trouve que c’était vraiment ridicule ce qu’il avait pu faire ou laisser faire à l’époque.

- Exagère pas non plus. Je reste moi tu sais, sourit doucement le vendeur en lui répondant avant de lui avouer avec qui il avait vraiment jusqu’au bout. Ce qui n’a pas l’air de plaire vraiment à son petit-ami. Je sais à quoi tu penses mais tu as voulu savoir.

Même si le vendeur pensait pouvoir éviter les disputes malheureusement ce ne fut pas du tout le cas puisqu’un peu plus tard le jeune blond apprend pour Jason. Chose dont Steve aurait aimé faire taire puisqu’à l’évidence, c’était déjà assez gênant comme ça. Là c’était pire. Surtout que vu sa façon d’agir, le brun en était venu à être jaloux de cette pauvre Hannah.

- C’est ça, prends-moi pour un con… Alors pourquoi tu ne m’as jamais parlé de cette fille ? Je t’ai toujours dit la vérité concernant Nancy et tu oses me faire une scène alors que c’est mon amie et moi j’aurais pas le droit de t’en faire une ?

Ce serait la meilleure ça. Harrington est vraiment énervé et le fait bien savoir au Californien alors que ce dernier lui prend vraiment la tête. Pour lui oui il faisait le coq en proposant à cette fille de venir le voir à la piscine. Pourquoi pas lui dire directement de venir le rejoindre dans son lit pendant qu'on y est ? En entendant ce que lui répond son petit-ami, le brun soupire

- Mais putain j’en ai rien à foutre de vicki ! Et tu es quoi exactement ? J’arrive plus à savoir au bout d’un moment. Surtout quand tu m’ignores comme tu l’as fait…

Décidément, Billy n'avait pas du tout envie de croire Steve concernant le fait qu’il ne l’avait pas fait exprès. Cela le soule de devoir se justifier en permanence parce que son homme n’a pas du tout confiance en lui alors que le brun est pire que fidèle et qu’il aime réellement le blond. Au point qu’il serait prêt à donner sa vie pour lui. Sauf qu’Hargrove continuait de lui prendre la tête concernant le fait qu’il avait ses facultés mentales malgré son traitement pour sa main et que le mot « détails » ne lui plaisait pas. Steve n’a même plus envie de discuter avec lui tellement il sent son corps mal réagir à l’énervement puisqu’il a vraiment envie de le frapper à l'heure actuelle. Vraiment surtout alors qu’il l’entend déblatérer que le baiser était déjà de trop et que c’était tant mieux qu’ils n’aient pas couché ensemble. De toute façon Jason ne l’aurait jamais accepté et le brun a très vite compris que ce n’était pas du tout l’homme qu’il pensait qu’il était. Fort heureusement d’ailleurs…

- De toute façon tu ne m’as jamais fait confiance. Tu as l’air de croire que je vais toujours aller voir ailleurs alors que c’est toi que j’aime et j’ai pas l’impression que tu saisisses ça !

Par la suite le jeune Harrington envoie son petit-ami aller se faire voir, ce qui est tout autant réciproque de son côté puisque le jeune blond vient de lui dire la même chose. Juste après, Billy se lève et s’en va, ce qui rend Steve furax au point que son envie de partir d’ici se fait de plus en plus ressentir. Peut-être qu’il devrait prendre un ubber pour rentrer, ce qui serait plus raisonnable finalement mais l’idée de savoir le blond tout seul et peut-être en train de faire des conneries ne rend pas le brun à l’aise. Harrington soupire, totalement frustré de ne pas voir son homme revenir. Puis d'un seul coup il entend la porte et regarde donc qui entre. Il se sent con en voyant Billy revenir avec un autre mec. Qu'est ce qui fout là lui ? Le vendeur hausse un sourcil puis se mord la langue pour se retenir de dire quelque chose alors qu’il ne sait encore rien. Lorsque Billy le regarde bien tout en rapprochant ses lèvres de celle de l'autre gars et qu'il l'embrasse, une rage folle s'empare de lui.

- C'est une blague ?! Tu te fous de moi en plus ! OK c'est bon... Le jeune homme pose son pop corn sur le siège à côté de lui ainsi que son soda. T'as gagné t'es content ? Je te laisse avec ton nouveau mec puisque tu as l'air de tellement t'éclater... Je vais rentrer en taxi et quand tu rentreras, tu iras directement sur le canapé.

Sur ces mots le jeune brun se lève prêt à partir tellement il a la rage. Il a juste envie de se retrouver seul une minute pour se calmer et essayer de voir ou sa relation avec ce crétin va la mener. Il avait eu plus de déboire amoureux en sortant avec Billy qu’avec Nancy. Au moins avec elle il avait su où ça allait les mener alors qu’avec le blond, il ne sait plus rien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 15 Mai - 16:06





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Billy en train d’exagérer ? Ce n’était pas vraiment l’impression qu’il avait, mais si Steve le pensait. Le blond haussa doucement des épaules. « Je sais bien. C’est juste que ça me fait drôle, c’est tout… » Ben oui, il n’aurait pas pensé à l’époque que son ennemi était si sage que ça. Surtout avec la réputation qu’il avait, ça ne collait pas vraiment du coup, mais bon il n’allait pas mettre la parole de son petit copain en doute. Par contre, il y a des fois où il devrait apprendre à se taire plutôt que de poser des questions qui le mettent en mauvaise posture. Le bad boy fixa son homme d’un air mécontent. « Ouais, enfin t’aurais pu juste me dire que t’avais couché qu’avec une seule fille, sans me ressortir son nom. » Certes, Hargrove aurait vite compris que le brun faisait mention de la fille Wheeler, mais ça aurait été mieux ainsi selon lui puisqu’il en a vraiment marre d’entendre le prénom de Nancy sortir de la bouche de son chéri.

Il faut croire que les deux amoureux sont aussi jaloux l’un que l’autre, donc forcément par moments ça fait des étincelles… Encore plus quand le Californien trouve que son petit ami est injuste avec lui, comme il le pense présentement. Et cette pauvre Hannah qui n’avait rien demandé et qui se retrouvait au milieu de leur querelle. Le bad boy soupira à la question du vendeur. « Parce que je ne l’ai vue qu’une seule fois devant la piscine en novembre, qu’elle était mal en point et que je l’ai aidée, point. Je ne l’ai plus recroisée après ça. Puis t’aurais voulu que je te dise quoi ? Que j’ai rencontré une fille qui m’a rappelé mon arrivée dans ce monde ? Merde, j’en ai déjà trop dit là ! La discussion qu’on a eue ce jour-là ne te regarde pas. Je suis pas le genre à rapporter à d’autres ce qu’on me confie. » Lâcha-t-il en l’observant d’un air mauvais, afin de lui montrer que ça ne lui plaisait pas de devoir se justifier au sujet de la brunette alors qu’il n’y a rien eu entre eux. Il lui avait juste apporté son soutien, rien de méchant qui nécessite une telle scène de ménage. « Non, c’est pas ton amie, c’est ton ex ! C’est pas la même chose du tout Steve ! » Eh oui, aux yeux du plus jeune, il y avait toujours un risque pour que ce soit ambigu entre eux. Après tout, ils étaient amants par le passé, donc une attirance pourrait être encore au goût du jour. « Puis d’abord pourquoi on parle encore d’elle ? Alors qu’à la base on parlait de la merde que t’as faite avec ce type ! » C’est vrai ça, comment ils avaient pu en arriver à mentionner Nancy alors qu’elle n’avait rien à foutre dans cette discussion ?

Quitte à parler des ex, pourquoi le rebelle se gênerait ? OK, il n’avait jamais vraiment eu de relations sérieuses avant Harrington, néanmoins il avait eu pas mal de plans cul étant plus jeune. Comme ça avait été le cas avec Vicki à Hawkins. D’ailleurs, le maître-nageur ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé quand l’autre garçon se mit à râler parce que visiblement il était jaloux d’apprendre que son petit copain avait eu un truc avec leur camarade. Pourtant, il n’y avait pas de quoi se rendre malade puisqu’il n’y avait eu que du sexe entre eux et que ça remontait à loin en plus de ça. « C’est pas l’impression que tu donnes ! » Lâcha le blondinet en fixant son interlocuteur. Un nouveau soupir avait franchi les lèvres de Billy. Devait-il vraiment répéter encore une fois le fait qu’il a découvert n’être attiré que par les hommes ? « Tu le sais très bien. Je t’ai déjà dit que je suis gay ! » Visiblement, cette information était rentrée par une oreille et ressortie par l’autre… Pourtant Hargrove pensait avoir été clair la première fois qu’ils avaient abordé ce sujet. « Je t’ai dit tout à l’heure pourquoi je t’ai ignoré. Parce que je voulais pas m’énerver devant les employés du cinéma, et aussi parce que je me suis senti blessé… » Finit-il par avouer, même si son compagnon l’avait sans doute déjà deviné non ? À moins que le Californien parvienne à bien cacher ses émotions sous sa grosse carapace.

Alors que king Steve se plaignait du manque de confiance de la part de son copain, ce dernier arqua un sourcil tout en l’observant sérieusement. « Raconte pas de conneries ! J’te faisais confiance, mais là ouais, permets-moi de douter. La preuve c’est bien toi qui as embrassé un autre mec ! Pas moi ! » En temps normal, ça ne lui viendrait même pas à l’idée de songer à échanger un baiser avec un inconnu. « On doit pas avoir la même définition de l’amour alors pour que tu te permettes ce genre de chose avec quelqu’un qui n’est pas moi ! » Oui, Hargrove se sentait profondément touché par cette trahison de la part de son homme. Surtout qu’il peinait à croire ses explications puisqu’il les trouvait vaseuses au plus haut point. Comment le brun avait pu prendre un gamin pour lui ? Franchement, c’était du grand n’importe quoi aux yeux du bad boy.

De base, le maître-nageur ne songeait pas à se venger pour l’affront que lui avait fait Harrington, mais voilà une occasion s’était présentée à lui, alors il avait saisi la balle au bond. Il se sentait brisé, eh bien il allait montrer à son amoureux l’effet que ça faisait. Peut-être que comme ça son chéri comprendra enfin ce qu’il ressent depuis tout à l’heure. Alors oui il le narguait clairement en embrassant un gars sous ses yeux. Au moins, lui n’aura pas fait ça derrière son dos en lui cachant. Afin de bien voir sa réaction, le blondinet ne lâcha pas du regard son copain. Un sourire s’afficha sur sa bouille lorsqu’il remarqua que son king s’énervait, visiblement touché en plein cœur. Lorsque Billy le vit se lever, il cessa les embrassades avec l’inconnu et le repoussa. « Toi tu dégages maintenant ! » Ordonna-t-il au mec avant de se tourner vers son petit ami qu’il força à s’asseoir. « Et toi tu restes ici ! » Dit-il en s’installant sur ses genoux, le meilleur moyen qu’il venait de trouver pour l’empêcher de partir. L’autre type se mit à protester, mais ça ne faisait ni chaud ni froid au rebelle qui s’en fichait complètement. D’ailleurs ,il ne lui prêtait pas la moindre attention. « On est quittes maintenant ! On arrête les frais là ? Enfin si tu me promets que tu ne me referas pas un coup pareil ! » Là, il avait juste voulu se venger et lui donner une bonne leçon qui il l’espère restera bien gravée dans l’esprit de son partenaire au point qu’il ne réitère pas l’expérience. Fermement, le jeune homme attrapa le menton de son amant afin qu’il le regarde bien alors qu’il lui lançait un sourire en coin. « Tu sais que t’es canon quand t’es en rogne et jaloux ? » Dit-il en se mordant la lèvre avant de rire un peu. Le rebelle se retira enfin des genoux de son petit ami et retourna à sa place initiale sans le quitter des yeux. « Après tu sais, Vicki j’en avais rien à foutre d’elle, il y avait rien de sérieux entre nous. Hannah comme je te l’ai dit c’est juste une fille que j’ai aidée, peut-être une amie et encore j’en suis pas sûr. Quant à l’autre là, c’était uniquement pour me venger et t’ouvrir les yeux sur le fait que ça m’a fait du mal de t’imaginer en train de faire ça avec un autre. » Eh oui, voilà que le plus jeune était en train d’essayer de rassurer son aîné sur ses intentions. Étrangement, il arrivait à parler plus calmement que tout à l’heure. Peut-être parce qu’il voulait qu’il y ait cette mise au point avec Steve et calmer le jeu entre eux puisqu’il ne voulait pas le voir en colère contre lui, ni même qu’ils se séparent à cause de tout ça.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 22 Mai - 17:15


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
- Il faut pas croire tout ce qu'on dit. Même toi, tu te faisais passer pour le vilain bad boy et regarde toi, maintenant on sort ensemble. Si tu n'avais pas laissé tomber ta carapace je crois que nous deux, ça n'aurait pas du tout fonctionné. Voir carrément pas. En tout cas la suite agace Steve qui se mord la lèvre inférieure. J'ai couché qu'avec une seule fille, voilà t'es content ? Après c'était toi et maintenant je peux plus m'en passer.

Par la suite Steve fit son jaloux envers cette pauvre Hannah qui n'avait rien demandé et lorsque le brun entendant le blondinet lui sortir que la brune lui avait rappelé son arrivé dans ce monde, le jeune Harrington fronce les sourcils. De quoi voulait-il parler ? Il ne comprenait pas sur le moment et avec le regard mauvais de son amant, le brun se demande si c'est vraiment une bonne idée de lui poser la question.

- Elle t'a rappelé ton arrivé dans ce monde ? Ca veut dire quoi ? Qu'elle était morte elle aussi ? C'est pas un secret ça mais si tu veux rien me dire concernant le reste, très bien. De toute façon je m'en fous. Le vendeur serre ses lèvres entres elles en se retenant de s'énerver en éclatant devant tout le monde. Je ne la considère pas comme une ex ! On s'est quitté en bon terme, elle aime Jonathan et moi je t'aime toi. Donc arrête à la fin ! Il soupire. Putain, c'est reparti... Il détourne la tête un instant. Là tu me gonfles vraiment Hargrove, je vais pas te supplier de me pardonner parce que je n'ai fait pas fait exprès d'embrasser ce type ! Je me suis déjà maudit moi-même ça va.

Steve commence réellement à en avoir marre. Cette histoire l'énerve et il n'a qu'une envie c'est que Billy arrête de parler pour une fois. Décidément ce soir ils auraient mieux fait de s'abstenir de sortir puisque rien ne leur réussit. Entre les deux ce n'étaient pas du tout simple d'être en couple. Le brun soupire et ne répond plus à ce que dit son amant sinon il serait capable de lui sortir des conneries et de le regretter par la suite.

- Eh ben tant mieux pour toi ! Que peut-il dire d'autres? Steve détourne la tête. Je me doute que ça te blesse et je suis désolé ! Combien de fois je vais devoir te le dire ?

Le brun soupire une fois de plus avant de retenir d'exploser mais au vu des paroles de Billy, ce dernier était vraiment énervé et n'en démord pas du tout sur ce qui s'était passé avec Jason.

- J'ai pas fait exprès putain ! Arrête avec ça ! Ça remonte à des semaines ! J'ai vraiment cru que Robin et toi vous me faisiez une farce pour me changer les idées alors arrête...

Puis tout arriva rapidement. Billy allant au toilette. Billy ramenant un garçon qu'il embrassa devant le jeune Harrington. Ce dernier est vraiment énervé, jaloux et en plus désorienté par ce que vient de faire Billy. Il se lève donc, ne supportant pas de voir son petit-ami embrasser un autre gars juste devant lui. En temps normal il aurait frappé ce mec mais là, en plein cinéma il savait se tenir même si ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Sauf que contre tout attente le brun se fait rasoir à sa place par le blond qui avait cessé les hostilités et s'était assis sur Harrington pour l'empêcher de partir. Malgré que le brun tente de le pousser, plus furibard qu'autre chose, l'autre garçon proteste et le vendeur- en colère - finit par se lâcher.

- Il t'a dit de te barrer ! Sort-il à l'adresse du garçon en trop, tout en retenant de dire que sinon c'est lui qui lui casserait la gueule s'il ne part pas dans la seconde. D'ailleurs Steve pose un regard sur son amant comme s'il voulait le tuer sur place. Et toi aussi barre toi ! Je vais rentrer tout seul de mon côté je m'en fous ! J'ai rien à promettre. Je ne l'ai pas fait exprès d'embrasser Jason et toi tu as choisi de vraiment l'embrasser donc va te faire foutre c'est tout...

Steve détourne alors le regard, arrêtant ainsi de lutter, beaucoup trop en colère contre son petit-ami. De plus, il sait que cela ne sert à rien puisque ce dernier est plus costaud que lui de toute façon. En sentant la main de son amant lui prendre le menton pour le regarder, Harrington pose le regard doucement sur Billy en fronçant les sourcils à ses propos. Ce dernier le trouve sexy comme ça ? Bah qu'il profite parce qu'avec ce genre de scène le brun n'est même plus sûr de ce qu'il veut réellement actuellement. Il n'a qu'une seule envie, c'est de se barrer de la salle de cinéma en le laissant là. Sauf que lorsque le Californien le libère pour s'assoir il n'en fait rien et ne dit plus rien. Il croise même les bras avant de tourner la tête sur le côté en faisant la tronche. Ils auraient pu avoir une discussion calme et sans complication mais il avait fallu que Billy se ramène avec cet espèce d'asperge là... Steve reste furieux et même lorsque le maître nageur lui explique alors pour Vicki, Hannah et l'autre.

- Je ne veux pas savoir Billy. Les deux filles je peux comprendre... Façon qui aurait voulu de Vicki ? Elle était aussi conne que Tommy... Hannah, je la connais pas et ça a l'air d'être une fille sympa. Mais ce gars ? T'étais vraiment obligé ? Tu sais bien que je déteste l'infidélité depuis mon père... Tu peux pas faire ce genre de truc, même si j'ai fait une connerie que je n'ai même pas fait exprès en plus... Répond alors le brun sans même détacher du regard le fauteuil en face de lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptySam 29 Mai - 17:35





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Le blondinet fixa son petit copain alors que ce dernier lui faisait comprendre qu’en fait son image de bad boy n’était que du vent. « Peut-être ouais, mais je me faisais passer ? Je pense toujours l’être ! » Bon d’accord, probablement moins que par le passé, mais il tenait à garder cette étiquette puisqu’elle lui plaît bien. Surtout que dans le fond, il a toujours un mal de chien avec l’autorité et cette envie de faire ce qu’il veut quand il le souhaite. Donc oui à ses yeux il était et reste rebelle. « Ma carapace, je te ferais dire qu’elle est toujours à sa place, même si elle est sans doute moins présente c’est vrai. » Eh oui, grâce à Steve il a réussi à être moins sur la défensive qu’auparavant et à se livrer davantage, bon pas sur tout évidemment, mais c’est déjà sans doute pas si mal que ça. Dans le fond est-ce qu’Hargrove faisait bien de dire ces choses à son chéri ? N’allait-il pas remettre en cause leur couple suite à cela ? « Je suis sûr moi que tu aurais fini par craquer, même si j’étais toujours aussi mauvais garçon et que je ne m’étais pas confié à toi. » Lança le blond avec un petit sourire en coin. En vérité, il n’en était pas totalement certain, mais pourtant quelque chose le poussait à le croire. Le sourire du Californien disparut quelque peu lorsque Nancy surgit dans la conversation. Ben oui, il est toujours aussi jaloux le Billy, ce qui ne changera probablement jamais puisqu’il ne se sent pas serein. Il observa d’un air quelque peu blasé son homme quand celui-ci lui demanda s’il était content. Non pas vraiment, mais en effet, il préférait que ce soit formulé de cette manière plutôt que d’entendre encore le prénom de la brune sortir de la bouche d’Harrington. Par contre, le maître-nageur eut un petit sourire fier lorsque son copain lui dit qu’il ne pouvait plus se passer de faire l’amour avec lui. « Tant mieux, parce que moi non plus je ne le pourrais plus… » Et c’est peu de le dire puisqu’il est complètement accro au vendeur et à leurs parties de jambes en l’air si divines.

Pauvre Hannah, ses oreilles devaient siffler puissance mille à cause de la dispute entre les garçons à son sujet. Le jeune Hargrove ne souhaitait pas trahir son amie en parlant d’elle à Steve. Certes, elle ne lui avait pas demandé de garder le secret, pourtant le blond comptait le faire, même si au final il ne sait pas forcément grand-chose sur elle puisqu’elle n’avait pas été très bavarde à l’époque. Enfin bref, question de principe quoi. « Peut-être bien ! Pourquoi tu veux savoir ça ? Ça te servira à quoi ? Tout c’que j’peux t’dire c’est qu’elle avait quelque chose dans le regard, une lueur qui m’a rappelé celle que j’avais la première fois que je me suis observé dans le pare-soleil de ta voiture quelques minutes après que tu m’aies trouvé. Puis si tu veux vraiment en savoir plus, tu n’as qu’à aller lui demander directement, mais moi je ne t’apprendrai rien d’autre. » Puis en plus de ça, Harrington était mal placé pour le faire chier avec ça, alors que lui-même lui avait déjà caché plusieurs choses. Donc chacun a le droit d’avoir ses secrets non ?

Puisque le brun se montrait jaloux, son petit copain pouvait bien en faire autant. Il ne se gêna pas d’ailleurs pour remettre les pendules à l’heure en rappelant au vendeur que la jeune Wheeler n’est pas qu’une amie puisqu’elle était avant tout son ancienne copine. « Ça reste ton ex quand même, quoi que tu en dises ! Peut-être, mais qu’est-ce qui me dit que ça sera toujours le cas ? Qu’elle va pas regretter et vouloir retourner avec toi, hum ? » Oui, c’était surtout ça qui lui faisait peur. Si bien qu’il ne releva même pas le fait que son amoureux venait de lui dire les trois petits mots magiques. Non, il était bien trop en colère contre lui pour ça. Pour plusieurs choses, mais avant tout à cause de ce fichu baiser qu’il avait donné à son sosie et dont il ne lui avait même pas parlé. Billy voyait bien que ça ne plaisait pas au brun, mais là, ça lui était complètement égal. « Admettons que tu l’aies pas fait exprès, tu crois pas que t’aurais au moins pu me l’avouer ! Plutôt que d’attendre que je l’apprenne de la bouche d’une autre personne… » Parce que ouais ça lui avait fait l’effet d’une douche glacée quand la brunette lui avait révélé le pot aux roses. « En plus, c’est pas la première fois que tu fais ton cachottier et après tu me demandes de te faire confiance ??? Ben t’étonnes pas que je ne t’aie pas parlé de ma rencontre avec Hannah… » Eh oui, ça ne lui avait déjà pas plu à l’époque que son king ne lui ait pas parlé de Five et de ce qu’ils avaient essayé de combattre tous les deux, donc ouais, le Californien suite à ça s’était bien gardé de lui faire certaines confidences.

La preuve même encore maintenant, le blondinet réalisait qu’en fait son mec ne l’écoutait pas vraiment. Sinon, il n’aurait pas besoin de lui redire qu’il est gay. C’était à croire qu’à l’époque la discussion qu’ils avaient eue concernant la découverte de son orientation sexuelle n’avait servi à rien. Hargrove se mit à soupirer à cause de la réaction du vendeur. « Dis-le tout de suite que t’en as rien à foutre de ma préférence ! » Dire qu’il est énervé serait un doux euphémisme en l’état actuel des choses. En plus d’être en colère, le bad boy était déçu et blessé à cause de la trahison de l’homme qu’il aime. Ce dernier lui demanda combien de fois il allait devoir s’excuser, sauf que le maître-nageur n’avait pas la réponse à cette question et haussa les épaules. « J’en sais rien. Jusqu’à ce que j’aie réussi à encaisser et que je ne t’en veuille plus. » Peut-être bien que là le rebelle s’il n’était pas dans un espace public et s’il était seul, se serait mis à pleurer tellement il était touché par le fait que Steve l’ait trahi de la sorte. « J’en ai rien à foutre que ça date pas d’hier ! Moi je l’ai appris aujourd’hui, alors oui je réagis ! Puis t’aurais dû te rendre compte que ce n’était pas moi. Si t’avais un putain de double, je sais que moi je ne le confondrais pas avec toi ! » Pour cause, il reconnaîtrait entre mille sa voix et son langage corporel qui lui sont propres, ainsi que tous les autres détails qui font ce qu’il est.

N’en pouvant plus de cette dispute qui ne menait nulle part, le rebelle se leva de son siège et quitta la salle afin d’aller se soulager aux WC. Sauf que là-bas il fit une rencontre et qu’une idée de vengeance lui vint en tête. C’est ainsi qu’il revint dans la salle de projection et embrassa le garçon qui lui faisait du charme quelques instants plus tôt. Ce gars ne lui plaisait pas et il n’avait pas non plus d’attirance pour lui, mais là tout ce qu’il voulait c’était blesser Harrington pour lui montrer ce qu’il avait ressenti en apprenant ce qu’il lui avait fait. Dès que ce dernier montra des signes de jalousie et d’énervement, Billy arrêta ce baiser qui ne lui avait même pas plu et poussa son homme dans son siège avant de s’asseoir sur lui, mettant tout son poids pour l’empêcher de se relever puisqu’il ne voulait pas le voir partir sans lui, ce n’était pas le but de la manœuvre. Alors que l’autre brun râlait, Steve se mit à l’engueuler, alors le Californien tourna la tête pour observer l’inconnu. « C’est bon, tu peux te barrer comme te l'a dit mon mec ! Tu cherchais à me brancher, t’as eu un baiser, contente-toi de ça, parce que c’est tout ce que t’auras de ma part ! » « Tu m’as utilisé, espèce d’enfoiré ! » « Oh, eh, tu vas pas te mettre à chialer ! Tu t’attendais à quoi ? Casse-toi ! » Gronda Hargrove qui n’avait pas besoin qu’un abruti fasse son show alors qu’il voulait juste rester seul avec son copain. Le garçon jura, mais s’en alla donc en laissant le petit couple seul. Le maître-nageur secoua la tête quand son chéri lui demanda de partir. « Non ! Je ne bougerai pas de là ! Je suis bien ici ! » Comme pour appuyer ses propos, le blond passa ses bras autour du cou du vendeur. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. « Ouais, ben au moins tu vois ce que ça fait maintenant ! Et pour ta gouverne j’ai pris aucun plaisir à l’embrasser ! Je voulais juste te faire réagir, te faire mal ! » Avoua sincèrement le plus jeune à son aîné.  

Essayant de détendre quelque peu l’atmosphère électrique, le blondinet avec une petite pointe d’amusement indiqua à son chéri qu’il le trouvait canon lorsqu’il est vénère et fait preuve de jalousie. Il dit vrai puisque ça l’émoustille même et puis ça lui prouve au passage que son amoureux tient vraiment à lui. Hargrove croisait les doigts pour que son copain ne se barre pas alors qu’il retournait dans son propre siège. Pour le moment, le brun gardait le silence, ce qui faisait un peu bizarre à son homme puisqu’il n’était pas habitué à le voir comme ça. Trouvant le calme entre eux pesant, le rebelle prit à nouveau la parole plus posément que tout à l’heure afin de mettre tout à plat avec son petit ami, puisqu’il ne voulait pas qu’ils restent sur des malentendus. Lorsqu’enfin son king ouvrit la bouche, le blond pouffa légèrement de rire à cause de la manière dont il traitait Vicki. Bon OK, cette dernière était peut-être conne, mais n’était pourtant pas si bête que ça, cependant le rebelle se garda de faire un tel commentaire puisqu’il ne voulait pas envenimer encore plus les choses. Doucement, il sourit lorsque son petit copain dit qu’Hannah avait l’air d’être sympa, c’était ce qu’il pensait en tout cas puisqu’elle l’avait beaucoup touché. Le maître-nageur se retint de soupirer lorsque son compagnon lui rappela un truc dont il lui avait déjà parlé. C’est vrai que sous le coup de la colère, il n’avait plus pensé à ça. Billy se mordit nerveusement la lèvre sans rien dire alors qu’il voyait que le vendeur évitait soigneusement son regard.

Les bandes-annonces venaient d’être lancées, plongeant ainsi la salle dans l’obscurité. Le bad boy prenait conscience du fait qu’il avait peut-être mal agit en fin de compte, pourtant ça lui paraissait être une bonne idée sur le moment. Sans aucun doute, il avait encore été trop impulsif, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu’il s’était senti mal. Le Californien soupira doucement tout en attrapant sa bouteille, il ouvrit celle-ci et but une bonne gorgée de soda avant de remettre le bouchon à sa place. Le jeune Hargrove regarda ce qui défilait sous ses yeux, sans y porter toutefois grand intérêt puisqu’il était trop préoccupé par sa dispute avec Steve. Il devait donc y remédier d’une manière ou d’une autre. Alors que les promotions pour d’autres films venaient de se terminer et que le film qu’ils étaient venus voir venait de commencer, Hargrove se rapprocha de son king et lui dit doucement. « J’ai vu rouge, j’ai pas su comment gérer la chose. Je suis désolé, je n’ai plus pensé à rien sauf que c’était la seule chose à faire sur le moment… Mais j’te promets que j’ai zéro attirance pour ce mec. » Il n’était pas son genre du tout en plus de ça. Jamais il ne se serait retourné sur lui dans la rue. Billy brisa la distance entre son compagnon et lui et murmura à son oreille. « Détends-toi, laisse-moi faire et laisse-toi aller mon king. » Il l’embrassa dans le cou tout en glissant ses mains au niveau de son jean.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMar 8 Juin - 22:50


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve se met à rire doucement en entendant le jeune Hargrove lui dire qu'il était toujours bad boy. Il l'observe avec un petit sourire puis lui tapote la joue avec douceur.

- Si tu le dis. Amigo, sort-il avec un sourire amusé en faisant une petite référence un jour de leur discussion devant la maison Byers. Eh bien moi je suis tombé amoureux de monsieur Carapace et de ses défauts. Personne n'est parfait tu sais. J'ai fini par m'en rendre compte et tu vaux mieux que Tommy et sa bande.

Steve réfléchit doucement, se demandant bien ce qu'il aurait fait si Billy ne s'était pas confié à lui. Surement qu'ils auraient été dans une impasse et le jeune homme n'aurait jamais rien compris des intentions d'Hargrove.

- Je crois que je n'aurais jamais compris que tu en pinçais pour moi donc je ne sais pas...

A moins que le brun soit maso, il ne pense pas du tout qu'il aurait pu tomber amoureux de lui. Où peut-être que cela leur aurait prit plus de temps. Après tout ils ne sauront jamais. Par la suite Billy ne peut s'empêcher de faire son jaloux concernant Nancy, ce qui énerve le brun qui ne voit pas du tout où se trouve le problème. La brune et lui c'est terminé. Il n'y a rien à ajouter sur lur relation. Au moins le fait qu'il lui avoue ne plus se passer de leur partie de jambe en l'air amuse grandement le vendeur qui est soulagé de le voir aussi heureux de cette information.

- Parce que je veux savoir ce qu'elle a cette fille pour que tu t'y intéresse c est tout ! T'es pas le genre à t'intéresser aux gens comme ça, sort maladroitement le brun. J'irais rien demandé, après tout je m'en fous tu fais ce que tu veux.

Steve est outré d'entendre des propos de ce genre concernant Nancy. Cette dernière a la tête sur les épaules et jamais elle ne ferait ça à Jonathan. Tout comme elle ne l'avait jamais trompé. La seule chose qu'il avait pu lui reprocher, c'est de ne pas avoir été honnête avec lui. De ne pas lui avoir dit qu'elle ne l'aimait pas comme lui avait pu l'aimer à l'époque.

- C'est ca... Tu crois qu'elle va retomber amoureuse de moi ? C'est pas possible... C'est le mec populaire et naïf dont elle est tombé amoureuse, ce que je ne suis plus. Puis ça change quoi si ça revient ? Je ne compte pas t'échanger même si des fois tu m'énerves !

Et dieu sait combien le brun a très envie de lui en mettre juste une pour penser ce genre de chose alors que jamais Steve n'aurait envie de retourner avec Nancy. A l'époque, quand il était amoureux d'elle sûrement mais plus maintenant alors que c'est cette face d'ange qu'il aime par dessus tout. Et maintenant voilà que Billy lui reproche de ne pas lui avoir dit toute la vérité. Harrington hausse un sourcil avant de soupirer.

- Ce que je t'ai caché avec Five c'était pour te protéger. Puis tu m'aurais engueulé de m'être mis dans de beau draps avec ma main pas encore guéri. Puis je t'ai tout raconté déconne pas... Tu sais pourquoi la situation était dur à expliquer. Surtout avec lui qui était en état de choc. Voir un bras arraché de son hôte peut être traumatisant. Et pour Jason je savais que tu ferais ton jaloux. Ose me dire que tu aurais été autant compréhensif si je t'en avais parlé ?

Steve le connait maintenant. Le jeune Hargrove lui aurait complètement montré son côté jaloux et aurait u une sainte envie de tout démonter. Quoique ça aurait été moins pire que maintenant mais bref, le vendeur ne l'a pas fait exprès. Point finale.

- J'ai pas dis ça... Steve commence à en avoir ras le bol. Il se mord la lèvre un instant puis détourne le regard. OK... Fais la gueule si ça te chante... Que peut-il dire d'autre ? Le Californien est un sanguin. Quand il a décidé de faire quelque chose, il est entêté. Encore plus alors qu'il est en colère. Mais j'ai pas de double ! Et tant mieux ... Non mais tu devrais rencontrer Jason ! Tu comprendrais pourquoi... Hannah pourra te le dire on dirait que vous êtes des jumeaux ! Tente le brun de se trouver une excuse.

Par la suite le blond était parti et avait ramené cet abruti. Il est tellement énervé qu'il a envie de retourner à l'appartement. Et tant pi il ira dormir dans la chambre et autorisera Roxy à venir dans le lit pour éviter que Billy vienne. Sauf que ce dernier ne voulait pas et l'empêcha de s'élever tandis que le mec qu'il a embrasser se plaignait. Oui Billy est comme ça quand il a besoin. Il utilise les autres et fait du mal. Beaucoup de mal.

- Sans blague, répond tout bêtement Steve qui ne veut plus discuter avec lui.

Par la suite il regarde l'écran et observe les bandes annonces qui défilent sans même accordé un seul regard à Billy. Il se garde même le pop corn pour lui. L'infidélité est une chose qu'il n'a jamais supporté et le pauvre Harrington en faisait les frais même si ce n'était que pour se "venger" que le blond a fait ça.

Steve est vraiment remonté et boude ainsi Billy alors que la rage ne le quitte pas. Lorsque le film commence, le garçon se concentre la dessus pour oublier ce qu'il avait vu tout en mangeant du pop corn. Même ce dernier en avait perdu sa belle saveur et il n'a plus réellement faim à l'heure actuelle. En entendant son petit-ami lui parler il ne bouge pas du tout son visage mais l'écoute. Ce que son blond lui sort le met hors de lui.

- C'est encore pire... Tu embrasses des gens pour me faire du mal exprès et tu trouves ça normal ! Je m'en suis beaucoup voulu de t'avoir confondu... Puis je pouvais pas t'en parler parce que j'étais moi même gêné et que je savais comment tu réagirais.

Il détourne la tête pour se concentrer de nouveau sur le film avec un air bougon. Sauf que Billy et son air coquin ont plus d'un tour dans leur sac et Harrington ferme les yeux un instant avant de se mettre à frissonner en sentant ses lèvres contre son cou. C'était de la triche...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyVen 11 Juin - 23:40





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Le jeune Hargrove fit rouler ses yeux quand son compagnon s’amusa à le taquiner à propos du fait qu’il n’était plus le bad boy d’avant et qu’il l’appela même amigo. Ce qui n’était pas très flatteur aux yeux du blondinet, mais il n’allait pas non plus se disputer avec son homme pour ça et donc n’insistera pas davantage. Autre point non négligeable, le fait que le Californien ait toujours cette carapace qui le protège en tout temps, même s’il avait appris à la percer un peu, le minimum afin que son petit ami réalise qu’il n’est pas aussi mauvais que Billy veut le laisser croire aux autres. La preuve ça avait porté ses fruits puisque comme venait de le dire le vendeur, il avait fini par tomber amoureux du blond malgré ça. Évidemment, le rebelle ne put que sourire en entendant tout ceci sortir de la bouche de son copain. « Eh bien, tant mieux pour moi. » Commença à répondre le plus jeune en faisant un clin d’œil à son interlocuteur. « Ensuite, c’est sûr, personne n’est parfait et heureusement que tu me juges beaucoup mieux qu’eux ! » En même temps, ce n’était pas bien difficile vu la mentalité de cette bande. Ça ne volait pas haut dans leurs cerveaux respectifs. Pas étonnant du coup qu’à peine arrivé à Hawkins à l’époque, le nouveau venu qu’il était se soit retrouvé leader du groupe.

Est-ce que vraiment Steve n’aurait pas craqué pour lui si son petit copain n’avait pas changé un minimum ? Personne ne pouvait le savoir en fait, mais ça n’empêchait pas le maître-nageur de voir la balance pencher vers le oui. « Ah ouais ? Même si je t’avais regardé de manière enfiévrée et maté ouvertement ? » Demanda-t-il avec un petit sourire coquin qui en disait long sur le fond de ses pensées.

Les garçons se prirent un peu la tête à propos de Nancy dont le rebelle est jaloux. Enfin, que ce soit elle ou quelqu’un d’autre ça serait du pareil au même, mais il faut bien avouer qu’étant l’ex de son king, forcément il avait du mal à ne pas se montrer méfiant vis-à-vis d’elle. Puis ce fut au tour du vendeur d’éprouver de la jalousie envers une autre brune qui faisait partie du cercle d’amis de son amoureux. Le nageur-sauveteur fut un peu choqué d’entendre son compagnon lui faire comprendre qu’il le trouvait égoïste. « Sympa ! Eh ben, il faut croire que le connard que je suis à tes yeux ne l’est pas tant que ça et qu’il lui arrive de s’intéresser aux autres et de les aider quand ils sont en détresse ! » Parce que oui c’était exactement ce qui s’était passé ce jour-là lorsqu’il avait vu Hannah mal en point devant l’entrée de la piscine. « Exactement ! » Rétorqua uniquement le bad boy quand son petit copain lui indiqua qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Et puis s’il ne lui faisait pas assez confiance, eh bien tant pis, mais une chose est sûre, Hargrove n’a absolument rien à se reprocher pour le coup.

Billy a toujours au fond de lui cette peur que Steve ne le quitte parce qu’il aura trouvé quelqu’un de mieux que lui. Ce n’est pas la faute du rebelle, c’est viscéral, il a beau la plupart du temps essayer de garder ça au fond de lui, par moments ça remonte à la surface et ça fait mal. Le blond se contenta d’hausser doucement des épaules quand son interlocuteur supposa le fait qu’il pensait que la jeune Wheeler pourrait retomber amoureuse de lui. Oui, c’était une possibilité à ses yeux. Surtout si elle réalisait qu’elle avait fait une erreur de parcours en se mettant avec Byers ou pire en ne restant pas avec Harrington. « J’en sais rien ! À toi de me le dire… » Répondit le Californien lorsque son king lui demanda ce que ça changerait si la brune venait à avoir de nouveau des sentiments pour lui. Par contre quand le plus âgé indiqua qu’il n’échangerait pas son homme même s’il l’énervait, cela fit légèrement rire le bad boy. « Je suis content que tu me dises ça. » Avoua-t-il en souriant, parce que oui ça le rassurait beaucoup en fin de compte. Il n’avait plus qu’à garder ça bien ancré dans sa tête lorsqu’une angoisse concernant son couple reviendra le hanter.

Le maître-nageur aimerait bien que son petit copain cesse de lui cacher des choses aussi importantes. À croire qu’il le prend pour un enfant ou un être fragile, alors que pourtant le blondinet est fort. La preuve malgré tous les coups durs qu’il avait pu traverser dans la vie, il avait réussi à tout gérer grâce à son mental. Oui, parfois, ça peut lui arriver d’avoir des coups de moins bien, mais après il ne s’en relève que plus fort. « J’ai pas besoin que tu me protèges Steve… » Après tout, il est assez grand pour le faire lui-même non ? Hargrove se mit à rire nerveusement aux propos de son conjoint. « Bien sûr que je t’aurais engueulé ! Je sais pas ce qui t’est passé par la tête pour te mettre en danger comme ça, alors que t’étais pas du tout en état ! Puis oui, t’as fini par me le dire, mais seulement quand tu t’es rendu compte que j’étais déjà au courant… Donc tu ne m’en aurais même pas parlé en fait si je n’avais rien su, ce qui est très désagréable ! » D’autant plus, que le bad boy n’est pas du tout fan du fait qu’on le tienne à l’écart ou qu’on lui fasse de telles cachotteries. Dans ces moments-là, il en arrivait même à se demander pourquoi le vendeur est en couple avec lui s’il ne lui fait pas part de tout ça. Le nageur-sauveteur soupira lorsqu’Harrington lui balança qu’il aurait été jaloux. « Ben ouais, normal ! Je l’aurais mal pris, c’est sûr, mais c’est pas une raison ! J’aimerais bien un peu d’honnêteté et de franchise de ta part ! Parce que j’aurais préféré l’apprendre de toi que d’Hannah. C’est pas avec elle que je suis en couple j’te rappelle… » Enfin bref, pour le moment le pauvre Californien était déçu, dégoûté, triste et en colère de voir à quel point son mec ne lui parlait pas et de cette trahison qu’il apprenait seulement maintenant.

Oui, là, de suite, le bad boy n’était pas prêt à pardonner à Steve. Sans doute qu’il lui faudra du temps pour ça. Au moins jusqu’à ce que la pression redescende. Le Californien n’en avait rien à faire si ça ne convenait pas à son interlocuteur. Il avait merdé et en beauté, donc il n’avait plus qu’à assumer et encaisser la mauvaise humeur de son copain. « T’en sais rien ! Moi-même je ne pensais pas en avoir ! Et pourtant visiblement il y a un gars en ville qui a la même tronche que moi ! » Billy foudroya du regard son homme. « Arrête de trouver des excuses Harrington ! Puis je n’ai aucunement envie de rencontrer ce gamin. » Il serait bien capable de lui foutre son poing dans la gueule, même s’il sait qu’en fait le fautif c’est le brun et personne d’autre.

Sous le coup de la colère, Hargrove s’était vengé en embrassant un inconnu sous les yeux de son king, juste pour le faire réagir et lui donner une bonne leçon puisqu’il n’en avait vraiment rien à faire de ce type qu’il avait juste utilisé. Apparemment, ça n’avait pas plu à ce dernier qui protestait, mais heureusement il finit par se barrer quand même et laisser seuls les deux garçons qui n’avaient pas fini de régler leurs comptes. Enfin, ça allait être compliqué puisque le vendeur faisait clairement la gueule. Au moins, dans un sens, le bad boy avait gagné puisqu’il avait réussi à toucher son petit ami. Il le laissa donc un peu tranquille, le temps que les bandes-annonces passent sur l’écran de projection. Mais voilà, le rebelle n’aimait pas ce froid entre eux, même s’il n’était pas encore tout à fait calmé lui-même puisqu’il devait encore digérer ce qu’il avait appris, mais il craignait de perdre l’homme qu’il aime à cause de sa petite manigance. Et même s’il lui en voulait encore et était blessé, il n’était pas prêt pour autant à mettre fin à leur histoire. Voilà pourquoi il tenta d’expliquer son comportement à son chéri. Ce qui ne semblait pas franchement ravir Steve qui continuait à ne même pas lui lancer un regard, ce qui était assez déstabilisant pour le Californien. Celui-ci haussa les épaules. « J’ai jamais prétendu être parfait, ni même être doué dans les relations amoureuses… » Dit-il pas trop fort afin d’éviter de se faire remarquer par les autres spectateurs qui devaient écouter le début du film. Quant à Billy, il est vrai qu’étant plus que novice en matière d’amour, il a encore beaucoup de lacunes. « Je sais que j’ai merdé encore une fois… mais tu peux pas savoir le mal que ça m’a fait d’apprendre ça… » Après tout s’il n’en avait rien eu à foutre, il n’aurait pas orchestré cette vengeance stupide. « OK, je vois, mais t’aurais quand même dû le faire. » Déjà, pour sûr, s’il lui avait avoué ça à la maison alors qu’ils étaient seuls, il n’y aurait pas eu de risque que le blond soit tenté d’aller embrasser un pauvre mec pour lui rendre coup pour coup. Mais là, malheureusement c’était fait et impossible de revenir en arrière.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyDim 27 Juin - 0:07


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve sourit doucement en entendant son petit ami lui dire que c’était tant mieux pour lui s’il était tombé amoureux de lui. C’est vrai que cela n’était pas prévu que cela se passe et le jeune homme pense parfois que c’est assez extraordinaire ce qui se passe entre eux alors qu’avant rien ne prévoyait ce genre de sentiments entre eux, du moins du côté du brun puisque le blond a toujours eu une attirance.

- Justement, je ne te juge pas Billy. Tu n’es pas parfait c’est vrai mais de toute façon je ne le suis pas non plus. Puis Tommy avait besoin d’un chef pour protégé son cul puisque je les avais laissé tomber pour Nancy.

Peut-être que Billy aurait fini par les laisser tomber pour lui si on leur avait laissé une chance d’éprouver des sentiments à cette époque. Le vendeur ne peut s’empêcher d’avoir un demi sourire amusé aux propos de son petit-ami. Il réfléchit doucement.

- Eh bien, peut-être que ça aurait pu me faire un peu d’effet oui mais je te rappelle que je me pensais hétéro à l’époque, il aurait fallu me convaincre, sort Steve en caressant son torse avec un petit sourire.

Par la suite le sujet Nancy était venu sur le tapis et cela ne plait pas à Steve qui aurait préféré éviter de se prendre la tête là-dessus alors qu’il n’y a plus rien à craindre de ce côté. Nancy était sa petite-amie à l’époque, certes mais maintenant ils sont amis et comptent le rester puisque le brun est comblé. Harrington soupire quand Billy comprend mal ses propos.

- J’ai pas dit que tu étais un connard… C’est juste que tu t’intéresses tellement qu’à ta sœur alors que tu te fiches de mes gosses que je pensais que ce serait pareil pour les autres.

Steve pose un regard un peu mauvais envers Billy quand ce dernier lui répond par l’affirmative qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Cela énerve le brun qui n’a plus du tout envie d’enchérir là-dessus sinon ils allaient vraiment mal partir c’était sûr et certain. Sauf qu’à reparler de son ex cela n’aide en rien et il croise les bras en arquant un sourcil.

- Il n’y a rien à dire. Tu connais ma réponse. Puis il lui avoue que jamais il ne l’échangerait pour rien au monde ce qui fait sourire Harrington avant de lui offrir un léger baiser sur ses lèvres. Maintenant tu sais.

Le vendeur se met à soupirer en entendant son petit-ami lui dire qu’il n’avait pas besoin qu’on le protège ce dont il n’est pas du tout d’accord. Billy a subi un traumatisme quand il était possédé par le flagelleur, il en était même mort et Harrington n’a pas du tout voulu que cela lui fasse du mal et qu’il replonge dans des cauchemars qui avaient cessé.

- Pourtant c’est ça être en couple non ? C’est veiller l’un sur l’autre… Il soupire encore plus lorsqu’il se fait réprimander. Encore. Eh bien je suis désolé ! Je pensais bien faire tout comme pour Jason ! J’ai mal agi en pensant que tu serais mieux dans l’ignorance mais apparemment je me suis gouré… Excuse-moi ok ?

Steve croise les bras, énervé d’entendre son petit-ami continuer à lui faire une scène. Oui il sait qu’il a plus que déconné, mais il ne s’est rendu compte de rien. Pourtant le brun n’a rien demandé et il aimerait tellement que ça se calme et que Billy lui pardonne pour une erreur à la con.

- Pourquoi tu me parles de ça ? Tu veux aller retrouver mon possible sosie pour l’embrasser et me faire mal c’est ça ? T’as pas intérêt Hargrove, lâche Harrington en le fusillant lui aussi du regard. Comme tu veux mais j’ai parfois l’impression que le gamin ici c’est toi.

Sur ces mots il s’en était passé des choses. Billy s’était vengé au détriment du vendeur qui n’avait pas du tout apprécié. Son amant tente quand même de lui expliquer pourquoi et le brun soupire, sans le regarder une seule fois alors qu’il tente de regarder le début du film. Sauf qu’impossible avec son amant qui continue encore de parler.

- Et tu crois pas que ça me fait mal ce que tu viens de faire ? Je ne l’avais pas fait exprès et oui j’aurais pu mais parfois j’agis comme un con moi aussi… Ecoute j’ai pas envie d’en parler maintenant, je voudrais regarder le film.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyLun 28 Juin - 19:02





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Oui, le bad boy est heureux que le jeune Harrington soit tombé amoureux de lui, parce que lui-même est fou de ce garçon et ne saurait plus vivre sans lui à ses côtés tant il l’aime. Par contre, c’est vrai qu’il avait du mal à comprendre comment tout cela avait pu être possible, mais bon il valait mieux qu’il n’y pense pas trop. « Oui, enfin t’as compris ce que je veux dire… » Peut-être que le brun ne le jugeait pas comme il venait de le dire, mais en tout cas il le pensait mieux que ce garçon qu’ils avaient tous les deux côtoyé au lycée. En repensant à ce gars, le blondinet ne put s’empêcher de rire. « C’est pas faux le concernant, sauf que je ne me serais pas amusé à protéger son cul ! » Oh ça non, il l’aurait laissé se démerder tout seul comme un grand. Donc, si Tommy pensait vraiment à l’époque avoir la protection du bad boy, eh ben il s’était bien trompé.
Hargrove arqua un sourcil tout en regardant son compagnon alors qu’il l’écoutait. Le rebelle sourit en sentant la caresse de son chéri sur son torse, mais se mit à rire en se rendant compte de la méprise. « Ah tu parles de quand on était encore à Hawkins ? Moi non, je te parlais de maintenant, si je n’avais pas du tout changé ! » Doucement, Billy secoua la tête tout en affichant un sourire en coin. « J’ai pas eu trop de mal à te faire flancher, rappelle-toi… » À ses yeux, il n’avait suffi que d’un baiser pour prouver à son coloc qu’il était attiré par lui et qu’il avait bel et bien des sentiments pour lui. Enfin ça, c’était le lendemain de la cuite du vendeur, puisque la veille il n’avait rien eu à prouver étant donné que c’était même Steve qui lui tapait une crise de jalousie et qui avait fait le premier pas vers lui en l’embrassant.

Si le rebelle est un sacré jaloux, il ne faut pas croire qu’il est le seul puisque son copain aussi a cette tendance à l’être lui aussi. Au moins sur certains points ils se ressemblent. Par contre, le blondinet n’appréciait pas trop que son amoureux le voie comme un type sans cœur. Certes, il ne porte pas grand intérêt à beaucoup de monde, mais le peu de personnes qui parviennent à susciter son intérêt ont tout gagné. Principalement le droit qu’il les protège, même lorsqu’il n’y a pas besoin. « Eh ben, on a qu’à dire que je suis sélectif ! » Ce qui n’était pas faux. Bien sûr, ça ne l’empêchera pas de parler à telle ou telle personne, mais ça ne sera pas pour autant qu’il les considérera comme des amis. Et puis désormais, il ne ressentait plus le besoin d’être autant entouré qu’à l’époque du lycée, sans doute qu’il avait gagné en maturité.  

Même s’il ne l’admettra jamais, oui le Californien a besoin d’être rassuré par son petit copain. Eh oui, il ne se sentait pas sûr de lui concernant son couple. Le garçon roula des yeux quand son homme refusa de lui dire ce qui se passerait si Nancy éprouvait des remords et avait toujours des sentiments pour son ex. En revanche, le blond fut soulagé et heureux quand son interlocuteur lui fit comprendre qu’il ne comptait pas se débarrasser de lui. Si bien qu’il ne put que sourire quand le brun l’embrassa avant de lui dire que maintenant il savait. « Oui. » Répondit simplement le plus jeune en offrant un nouveau sourire à son compagnon. Le rebelle se sentait mieux maintenant que son copain avait réussi à apaiser ses doutes.

Hargrove a toujours eu une sainte horrible qu’on le voie comme un petit être fragile, alors forcément il n’appréciait pas que son king l’imagine comme tel et lui cache des trucs dans le but de le protéger. Alors quand ce dernier se mit à soupirer, son petit ami en fit autant. « Ouais, peut-être bien, mais pas en passant sous silence des choses aussi importantes ! » Bon, lui aussi est protecteur, beaucoup même, mais à ses yeux la communication est primordiale au sein d’un couple. Surtout qu’ils s’étaient juré de ne plus se mentir, donc ce qu’avait fait Steve y ressemblait fortement du point de vue du maître-nageur. « Ton silence, c’est un mensonge caché. » Lui dit-il en le fixant sérieusement. « Donc la promesse que t’as voulu qu’on se fasse à l’époque, c’était du vent en fait ! » En tout cas, c’était comme ça que le bad boy voyait les choses. De nouveau, le garçon soupira en détournant le regard, vraiment déçu du comportement d’Harrington. « Tu peux être désolé ouais… » Dit-il en pinçant ses lèvres entre elles alors qu’il commençait à avoir le cœur lourd, même s’il tâchait de faire de son mieux afin de ne pas montrer qu’il avait envie de craquer tellement ça lui était insupportable d’imaginer son mec en train d’échanger un baiser avec un autre que lui.

Nerveusement, le rebelle se mit à rire tellement il avait l’impression que son conjoint racontait n’importe quoi. « Arrête de dire de la merde ! J’ai jamais balancé que j’allais rouler un patin à ton double. Je crois pas non ! Ça va pas la tête ! Mais effectivement, tu mériterais que je le fasse pourtant ! J’ai simplement dit que moi je saurais te différencier sans souci… Ce que t’aurais dû réussir à faire… » C’était à croire que le brun ne connaissait pas si bien que ça son petit ami, ce qui était blessant en fait. « Gamin ? Je t’emmerde Harrington ! En attendant moi je fais pas n’importe quoi derrière ton dos ! » Et pourtant c’était lui à la base qui était le plus rebelle des deux et qui serait donc plus susceptible de faire des conneries, surtout en connaissant le caractère qu’il avait étant plus jeune. Ne supportant plus d’être en présence de son king alors qu’il l’énervait et qu’il se sentait blessé, Billy s’en alla et malheureusement une idée diabolique germa dans son esprit.

Puisque son mec le prenait pour un con et un gamin, eh bien Hargrove avait agi comme tel rien que pour le faire enrager et qu’il ressente ce qu’il avait ressenti en apprenant pour cette histoire de baiser échangé avec son sosie. « C’était exactement le but recherché ! » Avoua le rebelle quand son copain lui indiqua qu’il avait mal de l’avoir vu embrasser un autre garçon devant lui. Alors oui le blond avait fait de la merde, mais il n’était pas le seul puisque son chéri en avait fait lui aussi. Donc non il n’allait pas regretter d’en être arrivé là. Même s’il allait essayer de rattraper le coup puisqu’il craignait de voir son amoureux le quitter à cause de ça. Le vendeur ne voulait pas lui parler, très bien, il allait donc s’y prendre autrement pour le dérider.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMer 7 Juil - 22:54


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve sourit à son petit-ami en hochant la tête. Oui il a très bien compris ce qu’il voulait dire, surtout que le brun ne peut maintenant plus s’empêcher d’aimer ce blond parfois un peu chiant mais ô combien attachant qu’était Billy. Ce dernier a fait tellement d’effort pour devenir quelqu’un de meilleur qu’il ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce que le vendeur pouvait vivre à ses côtés et même dans le futur.

- Je t’aime gros nigaud, sort-il avec un sourire amusé sur son visage puisqu’il aime le provoquer parfois. Non tu préfères t’occuper du miens j’avais bien compris.

Harrington ne peut s’empêcher de caresser le torse de son amoureux un instant, se disant qu’il en avait fait du chemin depuis Hawkins où il ne matait que les fesses des filles. Enfin, c’était toujours le cas parfois même s’il préfère nettement le beau fessier de l’homme blond. Quand Steve comprend les propos de son homme il lève la tête légèrement en arrière.

- Oh… ça ! Si tu n’avais pas changé non peut-être pas. En fait je pense que s’il n’y avait pas eu l’effet Max et cette histoire de monde à l’envers, ça n’aurait pas été possible. Déjà je t’aurais détesté pour m’avoir volé ma place au sein du lycée et sans Nancy qui aurait fini par me quitter par mon comportement à la con, j’aurais plutôt dérivé et t’aurais défié en duel devant tout le lycée. Réfléchit un instant pour vérifier ses dires dans sa tête. Hum… ouai j’aurais fait ça je pense donc autrement dit ici tu n’aurais eu aucune chance. Il se met à rire en entendant la suite. Ce n’est pas pareil, j’étais faible et tu as profité de moi !

Le vendeur a un sourire d’ange sur le visage à la fin de sa phrase avant de repartir sur une dispute à cause d’un malheureux baiser échangé avec Jason. Ouai… sélectif. Le brun soupire à ses propos parce qu’il en a marre. Il commence même à réfléchir en se disant qu’il irait bien faire demi-tour et annulé la séance cinéma. Harrington ne relève même pas concernant Nancy puisqu’il n’y a plus rien à dire. Il aime Billy, point. Il ne retournera pas avec elle puisqu’il ne l’aime plus et que c’est terminé. Il avait passé ce cap et était très heureux avec le Californien. Enfin. Quand ce dernier ne s’amusait pas du tout à faire n’importe quoi. Mais au moins Hargrove était rassuré maintenant que Steve ne se débarrasserait pas de lui. Puis les revoilà à continuer de parler de certaines choses dont le vendeur lui cachait. Des choses que celui-ci pensait bien faire pour ne pas qu’il souffre mais apparemment ce n’était pas du tout la bonne solution. Le brun baisse la tête, un peu honteux avant de la relever, choqué de ce qu’il entend.

- Mais non ! Ce n’était pas du vent… Mais tu as tellement souffert, je voulais pas...

Il soupire avant de détourner le regard. Pire que gêné parce qu’il se dit qu’en effet, il aurait dû lui dire toute la vérité. Puis la suite l’énerve encore plus, surtout quand il parle de son double chose qu’il n’a pas et n’en aura jamais. Steve n’arrive pas à concevoir qu’il puisse avoir quelqu’un qui lui ressemble quelque part dans cette ville et se dit que son homme a vraiment envie de le faire souffrir.

- Je suis sûr que tu l’as pensé histoire de voir ce que ça ferait ! Pense Harrington qui n’ose imaginer pire chose que de voir ça. Eh ben moi je suis pas toi ! Je suis pas… Il soupire encore une fois avant de se caler contre son siège. Je suis pas comme toi, aussi intelligent…

La preuve, il avait complètement foiré ses cours, au point que personne ne voulait le prendre à la fac. Il n’avait pas pu quitter Hawkins, ce qui n’avait pas été plus mal dans l’ensemble puisqu’il avait pu aider ses amis. Steve ne répond plus à Billy, parce qu’il sent qu’il va finir par lui mettre un gros vent et s’en aller de la salle de projection. C’est là que l’horreur commença et qu’Hargrove décida de faire le con en embrassant ce garçon devant lui, ce qui rendit fou le brun qui n’en pouvait plus. Ce dernier faisait donc la gueule à son amant parce que là il était allé trop loin.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyVen 9 Juil - 18:31





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Le blondinet ne savait pas du tout ce qu’il avait pu faire pour mériter de connaître un amour aussi fort que celui qu’il partage avec Steve. Tout comme il ne savait pas non plus pourquoi la vie lui accordait une seconde chance, mais il profitait de tout ça à fond puisqu’il se sentait enfin heureux grâce à la relation qu’il entretient avec le brun. Le bad boy ne put s’empêcher de sourire quand son petit copain lui dit les trois petits mots magiques, par contre juste après il lâcha un petit rire. « Fais gaffe à comment tu me traites Harrington ! » Le prévint-il en le regardant d’un air qui se voulait mauvais, alors qu’en fait il plaisantait. Billy se rapprocha de son chéri et murmura à son oreille. « Je t’aime aussi… » Le rebelle déposa ensuite un tendre baiser au bord des lèvres de son king avant de se reculer légèrement pour le regarder. Quelques instants plus tard, son rire se mit à résonner à ce que venait de lui sortir le vendeur. « Oh que oui ! Ça ne fait aucun doute ! » En effet, c’était beaucoup plus amusant de s’occuper des fesses de son amoureux que s’il avait dû protéger Tommy H à l’époque. Ce qu’il n’aurait pas fait de toute façon puisqu’il aurait trouvé bien plus drôle de le voir se faire malmener que de lui sauver les fesses.

Le maître-nageur adore ça quand son petit ami se montre tactile, encore plus là qu’ils étaient en public, ça lui prouvait donc qu’il n’avait pas honte d’eux, de lui. Puis Hargrove fut amusé par la manière dont son partenaire était en train d’imaginer ce qui se passerait actuellement si le blond était toujours le même qu’à l’époque. « Eh ben, j’en demandais pas tant. » Ben oui, lui n’était pas remonté aussi loin et pensait simplement au fait que s’il était toujours aussi mauvais garçon, Steve aurait tout de même pu craquer pour lui, mais visiblement ce dernier était parti loin dans son délire. Néanmoins, il faut bien avouer que c’était une vision des choses intéressante et amusante. « Je vois, ça aurait pu être fun ! Enfin la partie duel, parce que le fait que je n’aurais pas eu de chance avec toi ici, ça l’est beaucoup moins ! » Là, ça aurait été malheureux par contre. « Mais je réitère ce que je t’ai dit tout à l’heure, que tu n’aurais pas su résister à mon charme. » Du moins, cette idée plaisait grandement au Californien parce qu’il sait très bien qu’il aurait été malheureux si ça n’avait pas été le cas. Le nageur-sauveteur observa son cher et tendre en arquant un sourcil. « Ben voyons ! Si c’était le cas, dès le lendemain tu m’aurais envoyé bouler ! » S’il ne l’avait pas fait, ça voulait donc dire que ça lui convenait très bien comme ça.

Les deux amoureux étaient en pleine embrouille à cause du comportement du plus âgé qui ne plaisait pas du tout au plus jeune. Si bien que celui-ci pensa et indiqua même à son interlocuteur que selon lui, leur promesse n’était que du vent. Le brun avait l’air de dire que ce n’était pas le cas, pourtant le bad boy n’arrivait pas à voir les choses autrement, ni à se calmer. Visiblement, son copain était dans le même état maintenant puisqu’il s’imaginait des trucs totalement faux et inenvisageables aux yeux d’Hargrove. « Pas du tout ! J’ai pas le fantasme de me taper des jumeaux ! » Non, ça ne serait pas vraiment son style vu qu’il est affreusement jaloux et ne supporterait pas de partager son mec. Mais, oui, c’est vrai que la majorité des hommes tripent sur ça, contrairement au blondinet. Quand son petit ami lui indiqua qu’il n’était pas aussi intelligent que lui, le rebelle roula des yeux tout en soupirant. D’une part, il ne l’était pas forcément énormément, enfin selon lui, puis en plus de ça il déteste quand son king se dénigre de la sorte. Sauf que là il n’avait pas envie de le contredire puisqu’il est en rogne après lui.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyDim 18 Juil - 22:24


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Même si Billy voulait se montrer mécontent, le brun sait bien que son amant plaisante surtout qu'il n'a rien dit de spécial et qu'il l'aime réellement. Harrington lui caresse alors les cheveux.

- Sinon tu vas faire quoi ? Me botter les fesses ? Tu l'as déjà fait. Sort Steve amusé.

Le jeune homme sourit à ce doux baiser puis rit à ses propos. C'est sûr que le blond préférait le brun plutôt que Tommy ce qui le rassure. Même si ce dernier couchait souvent avec sa copine Steve se dit que finalement il aurait pu lui aussi être gay comme Billy. Peut-être pour ça qu’il n’arrêtait pas de le chambrer sur sa relation avec Nancy. Par la suite Steve explique tout au Californien sur ce qui aurait pu se passer si l'Upside Down n'avait pas existé. C’est pour cette raison qu'il pense que cela n'aurait pas fonctionné puisqu'il aurait toujours cette optique d'être le roi du lycée finalement et qu’il ne peut qu’y en avoir qu’un. Le brun ne peut que rire aux propos de son amant.

- Ah ouai tu aurais aimé que je te provoque ? Fais attention Hargrove puisque ça pourrait arriver et je pourrais te rendre fou. Fou d'amour oui mais il se garde bien de lui dire. Il reste amusé puis arrête de toucher son torse. Tu as l'air si sûr de toi... Il aurait fallu faire plus d'effort pour me rendre amoureux de toi. Tu t'y serais pris comment d'ailleurs ? J'ai toujours préféré les filles alors comment tu t'y serais pris pour me faire changer de bord ? Sort-il en riant.

Par la suite Steve lui dit qu'il a profité du fait qu'il était faible pour abuser de lui ce qui est totalement faux mais le brun n'a pas pu se retenir de l'embrasser surtout avec la fatigue et s'il n'avait pas été si mal, peut-être qu'il aurait été mieux et n'aurait même pas osé faire ce qu'il a fait. C'était un mal pour un bien techniquement. Le garçon se mit à sourire doucement

- J'avoue même si je ne suis pas sûr que cela ait changé grand-chose vu comment tu m'as fait comprendre d'arrêter de me foutre de ta gueule alors que je voulais pas assumer nos baisers à ce moment-là.

Et la dispute continue au point que Steve a peur que son amant veuille embrasser un sosie de lui. Chose qui n’a pas l’air de ravir au blond et même si le brun ne dit rien cela lui fait plaisir et est rassuré malgré que son homme ne l’aide pas sur le fait qu'il n'est pas aussi intelligent que lui. Même si celle qui reste la plus tête d’ampoule n'est autre que Nancy.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyJeu 22 Juil - 18:36





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921

Évidemment Hargrove avait lancé sa petite menace sur le ton de la rigolade puisqu’il était de bonne humeur et n’avait donc aucune envie de s’en prendre à son petit ami, mais c’est vrai qu’il n’aimait pas particulièrement le surnom de nigaud que venait de lui donner le brun. Le rebelle rit à ce que venait de lui dire Steve. « Ça se pourrait bien oui ! » Répondit-il toujours pour rigoler puisqu’il n’avait pas l’intention de faire du mal à son copain. Se battre avec lui n’était plus du tout d’actualité, et ce depuis un bon moment déjà. C’était donc avec le sourire aux lèvres ainsi qu’un petit baiser qu’il mit fin à cette discussion après avoir dit les trois petits mots – qui font plaisir – à son amoureux.

La suite de la discussion se déroula toujours dans la joie et la bonne humeur. Le blondinet était clairement amusé par les propos de son compagnon. Apparemment, c’était la même chose du côté de ce dernier puisque Billy le voyait rire. Quant à lui, il l’observa avec un sourire en coin. « Tu sais bien comment j’étais à l’époque, alors oui j’aurais adoré ! Ça m’aurait même excité ! » Admit-il en pouffant de rire tandis qu’il imaginait totalement la scène. Sans doute qu’il aurait ressenti de l’excitation parce que ouais faire chier le monde c’était son dada, mais aussi parce que sans s’en rendre forcément compte à ce moment-là, oui dans le fond il trouvait déjà Harrington à son goût. « Ah ouais ? Je ne demande qu’à voir king Steve ! » Lança-t-il en sortant sa langue comme il le faisait déjà par le passé pour le provoquer, mais aussi parce qu’inconsciemment il avait chopé ce tic à cause de son attirance pour lui – chose qu’il continuait à faire d’ailleurs pour le taquiner ou juste le titiller notamment durant les moments coquins. Le bad boy ne put s’empêcher de rire quand son homme lui demanda ce qu’il aurait fait pour qu’il craque. « Hum. Eh bien, je t’aurais sorti mon sourire ravageur, ma langue aussi. » Dit-il en lui souriant avant d’ajouter. « Ensuite, je serais allé contre ton ancien foutu règlement et je me serais baladé torse nu et en boxer devant toi. » Continua-t-il tout en caressant son torse en ancrant bien son regard dans celui de son interlocuteur. « Et si ça n’avait pas suffi, j’aurais dragué n’importe qui pour attiser ta jalousie ! » Conclut-il en passant son index sur sa mâchoire. « Alors qu’aurais-tu pensé de ce programme beau gosse ? Ça t’aurait fait flancher non ? » Demanda-t-il en le fixant avant d’avoir une autre question. « Si tu as toujours préféré les filles et que c’est encore le cas. Qu’est-ce que tu fiches avec moi ? » Parce que oui c’était intéressant et qu’il aimerait bien connaître la réponse et le point de vue de l’autre garçon sur ça.

Lorsqu’ils vinrent à reparler de leurs débuts en tant que couple, le maître-nageur laissa son rire résonner parce que son amant lui rappela comment ça s’était déroulé quand il n’avait pas assumé leurs baisers. « Et j’ai bien fait non ? Tu ne crois pas ? » Après tout, ils n’en seraient sûrement pas là à cette heure-ci si le plus jeune n’avait pas poussé le vendeur à agir en adulte et à s’autoriser à l’aimer et à vivre leur histoire d’amour.

Le rencard des tourtereaux tourna quelque peu au vinaigre puisqu’ils se prirent la tête à cause d’une voire plusieurs mauvaises actions que le brun avait eues. Ce dernier en était même venu à imaginer que son mec pourrait aller fourrer sa langue dans la bouche de son double s’il en avait un. Il était vraiment sérieux à lui reprocher un truc qu’il n’avait pas fait alors que c’était lui qui avait justement fait ça – enfin pour la pelle, ça le nageur-sauveteur n’en était pas sûr, mais au moins un baiser. Du coup, le rebelle se défendit n’aimant pas être accusé à tort.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyMar 17 Aoû - 1:10


Sortie au ciné en amoureux.
Feat @Billy Hargrove  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  673268986
☆ ★ ☆
Steve bouge la tête de droite à gauche. Décidément Billy ne change pas et lui parle ouvertement d’excitation. Pas sûr que si rien de tout ça ne s’était passé, que l’Upside Down n’existait pas, cela aurait pu être compliqué. Ils ne le sauront jamais puisqu’ils ne peuvent rien modifier et bizarrement, le brun est déjà content d’avoir lui-même changé sinon il n’aurait jamais eu d’amis aussi extraordinaires que ceux qu’il a actuellement.

- Ca ne m’étonne pas. Tu aurais carrément mis de la crème sur ton pantalon !

Par la suite Steve avait « menacé » Billy en lui disant qu’il l’aurait rendu fou mais le brun adore tellement son petit-ami qu’il ne sait pas du tout s’il aurait réussi à faire ça. De toute façon, Harrington aurait malheureusement pas eu le dessus puisque ce n’est contrairement pas sa spécialité. En voyant la langue de son partenaire, le vendeur ne peut s’empêcher de vouloir la prendre dans ses mains avec un petit rire amusé. Puis il abandonne en écoutant la suite avant de rire encore plus et frissonnant en même temps en sentant son doigt sur sa mâchoire.

- J’en dis que ça m’aurait peut-être plu puisque la vue était très agréable. Le brun pose ses mains sur son torse avant de l’embrasser doucement sur ses lèvres avec douceur. Il ne quitte pas ses yeux à sa question tout en gardant leur proximité. J’en sais rien. Surement parce que tu as su me prouver que tu avais changé, que tu étais devenu quelqu’un de meilleur et parce que tu as su t’y prendre pour que je craque pour toi. J’ai pas de réponse à cette question mais je t’aime c’est tout.

Harrington ne peut que sourire en entendant son amoureux lui dire qu’il avait bien fait de forcer leur baiser. Un poil amusé, Steve sourit.

- Ouai ! C’est parfait maintenant.

Plus que parfait puisqu’il l’aime même si le début a été chaotique et qu’il avait un peu de mal à assumer mais maintenant tout allait mieux entre eux et le jeune homme est plutôt rassuré de savoir que cela n’allait pas changer. Enfin, jusqu’à ce qu’ils se disputent à cause d’un malentendu avant qu' Hargrove ne vienne faire son grand con.





⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  EmptyJeu 26 Aoû - 23:33





Sortie au ciné en amoureux


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  633038921


Clairement, le blondinet était en train de passer un bon moment en compagnie de son chéri puisqu’il plaisantait avec lui et se marrait même aux bêtises qu’ils se sortaient. Billy observa son king avec un petit sourire en coin. « Va falloir que tu changes de disque Harrington, parce que tu me recycles tes vieilles vannes ! » En effet, il se souvenait parfaitement de ce soir-là quand le brun lui avait sorti exactement cette même phrase. En tout cas, leur petite discussion légère amusait grandement le rebelle qui se mit à expliquer à son compagnon ce qu’il aurait fait afin de le faire craquer, tout en ne se gênant pas pour se montrer tactile en même temps. Alors qu’il venait de lui demander ce qu’il penserait de ce programme, le rebelle eut un sourire fier à la réponse de son copain qui semblait approuver. Sourire qui se fit encore plus grand lorsqu’Harrington l’embrassa tout en touchant son torse à son tour. Vint ensuite une autre question de la part du plus jeune qui était désireux de savoir pourquoi ce beau gosse sortait avec lui s’il préférait encore les filles à l’heure actuelle. Hargrove ne lâcha pas du regard son interlocuteur et doucement, il balança la tête, pas tout à fait d’accord. « C’est toi qui m’as fait changer. » Dit-il en riant légèrement avant de venir l’embrasser tendrement. « Moi aussi. » Ajouta-t-il pour répondre au je t’aime de son conjoint. C’est sûr et certain que le petit couple a parcouru du chemin depuis leurs débuts. Désormais, ils arrivaient à se parler à cœur ouvert, ce qui leur avait pris du temps pour arriver à ce stade étant donné qu’au départ et même par la suite, ils galéraient à communiquer correctement et n’étaient même pas foutus de se déclarer l’un à l’autre alors que pourtant ils étaient déjà fous amoureux à ce moment-là. Heureusement, tout ceci est de l’histoire ancienne maintenant.





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove) [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Bay Plaza Shopping Center-
Sauter vers: