Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des comptes à régler { Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Des comptes à régler { Mitchell Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell EmptyLun 9 Aoû - 15:54
 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Max est vraiment très en colère. Elle a vraiment trouvé ça bizarre le fait que son frère soit seul à l’appartement quand elle était revenu le lendemain des faits. Pas de Roxy, pas de Steve… Au début elle pensait qu’ils étaient juste partis dehors faire une promenade mais il s'est avéré que non. Le copain de son frère n’est pas revenu ni le soir, ni le lendemain ce qui inquiète la jeune fille. Surtout qu’il n’y a même plus les affaires de la chienne. Billy reste même évasif à ce sujet et quand elle découvre enfin le poteau rose, elle s’énerve.

- T’es qu’un gros crétin ma parole ! Comment t’as pu oser lui faire ça ? T’as vraiment de la chance que j’ai pas sa batte sinon je t’aurais éclaté tes attributs comme j’ai failli faire l’autre fois ! Abruti ! M’attend pas pour dîner je me casse !

Et Maxine s’en était allé avant de se diriger chez Adam, se doutant bien qu’Harrington devait se trouver là. C’est d’ailleurs un ami triste qui essaie de ne rien montrer qui l’accueille ainsi qu’une chienne heureuse de la retrouver et le vendeur lui explique donc ce qui s’est passé. Elle apprend même que cet œil au bord noir, il le doit à Faith ce qui fait hausser un sourcil à la rouquine. Cette dernière ne supporte pas du tout ce qu’elle entend mais essaie de passer outre comme elle sent déjà la tension qui émane de son ami. Elle le prend dans ses bras pour l’aider à surmonter ça.

- Ca ira Max. Je vais bien… Je vais rebondir, c’est pas la première fois que ça m’arrive des déceptions de toute façon… Ce qui m’embête c’est que je me suis endetté avec sa moto et maintenant il ne se souvient pas de moi à cause d’elle. Steve lui fait mal au cœur comme ça et elle lui tapote le dos doucement sans rien dire avant qu’il ne se redresse. Excuse-moi mais je vais devoir te laisser. Je travaille tôt demain.
- Ouai t’inquiète. Vas-y repose-toi. Je vais y aller toute façon.
- Merci d’être passé en tout cas.

Max lui fait un sourire avant de lui tapoter l’épaule et de s’en aller. La rouquine prend donc son skate et part vers la salle d’entrainement pour retrouver cette Faith. Elle sait que cette dernière est la cousine de son ami Adam mais cela ne lui donne pas tous les droits pour faire ça à Billy et à Steve ! Mad Max allait lui montrer de quel bois elle chauffe. Elle se dirige donc vers le bâtiment en question puis s’y arrête une fois devant en se disant que c’est parfait puisqu’il y a de la lumière. Elle rentre à l’intérieur, son skate sous le bras quand elle découvre un homme y faire le ménage.

- Elle est où Faith ? J’ai des choses à régler avec elle et ça peut pas attendre !

Rien à foutre d’être impolie puisqu’elle compte montrer à cette femme qu’on ne fait pas souffrir son ami sans rien subir en conséquence. Ce n’est pas un adulte qui allait lui faire peur. Oh ça non !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
Des comptes à régler { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell EmptyJeu 26 Aoû - 18:03
❖ Mitchell & @Maxine Mayfield  
Des comptes à régler
Mitchell à présent est en ville depuis quelque temps et malheureusement toujours aucun signe de George, Annie et encore moins de Nina. Parce que oui même cette dernière lui manquait, malgré leur relation assez compliquée. Pourtant le vampire dès qu’il le pouvait se lançait à leur recherche, mais il ne trouvait aucune piste qui lui laisserait penser qu’ils sont là eux aussi. Autant dire que ça le chagrinait pas mal puisqu’il s’inquiétait sérieusement pour eux. Allaient-ils bien ? C’était la BONNE question. Il l’espère puisqu’il serait vraiment peiné si ça n’était pas le cas. Le pauvre John n’avait toujours aucune idée de quelle manière il s’était retrouvé à New-York alors que normalement il devrait être six pieds sous terre. Surtout que c’était lui qui avait choisi de mourir à l’époque en suppliant son meilleur ami de lui donner le coup fatal. Est-ce que c’était le prix à payer pour tout le mal qu’il avait pu faire ? De se retrouver de nouveau vivant afin de vivre encore et toujours avec la culpabilité qui le ronge ? Ouais, sûrement que le bon Dieu le punissait de cette manière.

Quelques jours à peine après son arrivée dans cette ville mystérieuse, le vampire avait été choqué de rencontrer l’une des héroïnes de la série Buffy contre les vampires. Eh oui, l’immortel a toujours adoré mater les séries ou films parlant de son espèce. Bien souvent, c’était pour se moquer des clichés, même s’il faut bien avouer que certains shows étaient bien réalisés et assez divertissants. Ce qui était d’ailleurs le cas de cette série qu’il avait adorée et vue en intégralité. Alors oui, il avait été scotché d’avoir affaire à la Tueuse de vampires et autres démons. Sans doute que si elle était là, d’autres personnages de fiction devaient l’être aussi. Qui sait ? Peut-être que lui-même en était un ? Ce qui expliquerait possiblement le fait qu’il ne soit pas mort définitivement ? En tout cas, c’était une hypothèse qui pouvait tenir la route puisque Mitchell avait aussi appris à ses dépens qu’on ne pouvait pas quitter New York. Eh oui, il avait tenté, mais n’avait pas réussi à aller plus loin que cette fichue forêt où il s’était senti extrêmement mal. Fort heureusement, il avait réussi à en sortir et revenir indemne malgré cette sensation de malaise qu’il avait ressenti. Mais revenons-en à la jeune Lehane. Elle aurait pu ce soir-là le zigouiller alors que John s’était nourri d’un humain, pourtant non, elle ne l’avait pas fait, elle l’avait épargné, même s’ils s’étaient bien battus. Après cette bonne petite baston, ils avaient fait connaissance tous les deux et quand le brun lui avait indiqué travailler comme agent de nettoyage, la jeune femme avait proposé de l’embaucher quelques heures par semaine afin qu’il s’occupe du ménage de sa salle de sport. Bien sûr ayant déjà un boulot à l’hôpital, l’ancien roi des vampires de Bristol avait précisé qu’il ne pourrait venir que le soir. Ce qui arrangeait également son employeuse puisque comme ça, il pouvait tout briquer une fois que les clients n’étaient pas là, après la fermeture en fait.

Ce soir donc, Mister Mitchell était à son second boulot, en train de nettoyer la salle de Faith. Cette dernière lui avait filé un double des clés puisqu’en général la nuit tombée, elle arpentait la ville pour buter d’autres vampires et autres joyeusetés de ce genre. Ça paraissait donc toujours aussi étrange au brun qu’elle lui ait laissé la vie sauve. En même temps, elle avait bien compris ce soir-là, que s’il avait attaqué un humain c’était parce que celui-ci avait tenté de le tuer. OK, ça n’excusait pas tout, mais selon l’immortel, ce garçon n’était pas un saint et risquait de s’en prendre à de pauvres innocents. Malheureusement, il avait réussi à s’enfuir sans que personne ne s’en aperçoive. John espère que ce type ne sème pas trop le chaos en ville. Quant à la Tueuse, il sait qu’elle fait son taf et débarrasse donc les rues de New York des créatures. Il sait que ceux qu’elle pourchasse sont différents de lui et ont beaucoup moins de scrupules que lui de s’en prendre aux mortels. Alors, même si ça lui fait bizarre, il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a raison, que de tels êtres n’ont pas leur place sur Terre. Rien que pour son propre cas, il pense assez souvent qu’il ne mérite pas d’être là. C’était avec ce genre d’idées dans la tête que l’agent de nettoyage faisait son job tout seul en écoutant une playlist YouTube – de chansons datant d’avant sa mort soit environ fin des années 2000, début des années 2010 – qu’il avait lancée sur son téléphone, parce que oui faire le nettoyage en musique c’était quand même plus sympa. Malgré la chanson Showbiz du groupe Muse qui résonnait dans les lieux, John entendit très nettement – encore plus avec son ouïe très développée – le tintement de la clochette de la porte d’entrée. Merde ! Il avait oublié de fermer à clé. Le vampire tourna donc la tête dans cette direction afin de voir qui se pointait à cette heure. Son regard se posa sur une gamine qui semblait assez énervée. « Bonsoir déjà ! » Lança l’homme de ménage qui est tout de même quelqu’un de civilisé, même si par moments avouons-le, il peut lui arriver aussi de ne pas toujours être poli. Comme le soir où il n'avait salué ni Kurt ni Faith, mais vu les circonstances c'était pardonnable non ? « Alors, j’suis désolé d’te dire ça, mais Faith n’est pas là ! » Répondit-il en prenant un air désolé. « Je ne pense pas qu’elle repassera par sa salle d’ailleurs. » En vrai, il n’en savait absolument rien, mais ça l’étonnerait fortement puisqu’elle était sûrement trop occupée à anéantir les monstres des environs. « Tu m’as l’air d’être bien remontée après elle. Tu veux en discuter ? » Proposa-t-il gentiment puisqu’il voyait bien l’état de nerfs dans lequel l’ado se trouvait et qu’il ne jugeait pas bon de la laisser repartir comme ça. « Après, je peux essayer de l’appeler si tu veux, mais j’te promets pas qu’elle va répondre. » Surtout que si elle était en train de se battre, elle n’allait pas s’amuser à prendre son coup de fil, parce que ça serait prendre des risques inutiles. D’ailleurs, en songeant à ça, l’Irlandais ressentit une petite pointe d’inquiétude pour elle. Ben oui, il l’apprécie un peu quand même puisqu’elle lui a offert du boulot et qu’elle se montre toujours sympa envers lui.

Ce qu'écoute Mtichell ^^ :

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Des comptes à régler { Mitchell Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell EmptySam 25 Sep - 22:29
 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Max regarde cet homme qui avait l’air de faire le ménage dans la salle de sport de Faith. En général la rouquine est polie et en plus de ça elle sait exactement être respectueuse sauf que là elle n’en a pas du tout envie. Elle veut voir Faith et lui dire ses qu’autres vérités puisque par sa faute son frère est redevenu le crétin qu’il était et en plus de ça ce pauvre Steve souffrait. Même s’il ne voulait pas du tout le dire. La rouquine ne sait pas du tout quand les choses pourront redevenir bien comme il faut. Mad Max observe donc l’homme et soupire.

- Ouai bonsoir ! Elle soupire de nouveau en entendant dire que Faith n’est pas du tout là pour le moment, ce qui commence sérieusement à l’agacer. Fais chier… Elle est où ? C’est urgent !

Il était hors de question qu’elle laisse sa colère retomber alors qu’elle n’a qu’un envie, c’était de s’expliquer avec cette fille et de lui montrer à quel point ce qu’elle a fait est grave. Quand l’inconnu lui dit qu’ils peuvent en discuter elle l’observe en haussant un sourcil, toujours aussi énervé.

- Pourquoi j’en discuterais avec vous ? Je vous connais même pas ! Mais oui je suis remonté contre elle parce que c’est une folle égoïste qui ne sème que le désordre où elle passe ! Je la pensais cool mais en fait non c’est une grosse connasse. Puis arrêtez cette musique c’est quoi ça ?

La jeune Mayfield ne connait pas du tout ce morceau de Muse. Cette chanson avait vu le jour bien après les années 80 donc elle n’avait jamais eu l’occasion de l’écouter mais elle voulait tout simplement être au calme parce qu’elle se sentait au bord de l’implosion.

- Vous savez quoi ? Laissez tomber, je me casse et vous devriez en faire autant puisque je vais aller la retrouver dehors.

Maxine se fichait bien de toute façon si elle était en patrouille ou même peut-être en rendez-vous galant. Voir tout simplement au chiotte. Du moment qu’elle puisse la voir et lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle ne pouvait pas en parler à Steve qui était déjà suffisamment affecté par Hargrove et ce dernier s’en foutait éperdument de ce qu’elle a à dire. Comme avant en fin de compte… Raaaa ! C’est comme s’il avait régressé ! Ce qui ne l’aidait pas à se calmer à cet instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
Des comptes à régler { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell EmptyVen 15 Oct - 18:47
❖ Mitchell & @Maxine Mayfield  
Des comptes à régler
Le vampire était sur son second lieu de travail en train de passer la serpillère tout en écoutant la musique. Il fut interrompu dans sa tâche par une gamine à la chevelure de feu qui semblait être d’une humeur exécrable et malpolie en plus ! Si bien qu’à sa manière le brun lui fit comprendre sa façon de penser en insistant particulièrement lorsqu’il la salua. Bon au moins, la jeune fille même si elle n’y mettait pas de la bonne volonté finit par lui retourner son bonsoir, c’était déjà ça. Mitchell voyait bien que son interlocutrice ne semblait pas ravie de l’absence de Faith, surtout qu’elle n’était pas discrète en soupirant. Encore pire face à un immortel qui l’entendait assez fortement comparé aux humains qui ne le percevraient pas aussi bien que lui. Face à l’empressement de la petite rousse, l’homme de ménage haussa des épaules tout en gardant ses mains sur le bout de son manche à balai. « Je ne sais pas, elle est sortie faire un tour. » Ce qui était vrai, il ne savait pas avec exactitude où sa patronne pouvait être, bien qu'il ait quelques idées en tête. Seulement, même s’il pensait aux cimetières de la ville, il n’allait pas en faire part à l’ado puisque ces endroits n’étaient pas faits pour elle, encore moins en pleine nuit vu que ce serait risqué. Déjà, la savoir dehors à cette heure-ci avec tout un tas de monstres qui pourraient s’en prendre à elle, ce n’était pas terrible.

John était sans doute trop gentil de proposer à la miss de se confier à lui, mais il a toujours adoré les enfants alors ça lui était venu naturellement. Puis si ça pouvait permettre à l’adolescente de se calmer, ça ne le dérangeait absolument pas de l’écouter. « Parce qu’il paraît que ça peut faire du bien de parler et que c’est plus facile auprès d’un inconnu. » Enfin, c’est ce qu’on dit en tout cas, mais ce n’est peut-être pas valable pour tout le monde. Eh bien, décidément son interlocutrice était vraiment très remontée contre la jeune Lehane, ce qui fit arquer un sourcil à l’homme originaire d’Irlande. L’ancien roi des vampires de Bristol ne savait pas ce que son employeuse avait pu faire à cette petite, mais celle-ci avait une sacrée dent contre la Tueuse. À la demande de la demoiselle, le brun fit quelques pas pour se rapprocher du meuble sur lequel était son portable. Il mit en pause sa playlist YouTube puis tourna la tête vers la demoiselle. « C’est l’un des tubes de Muse. Tu ne connais pas ? » Dit-il un peu surpris puisque c’était tout de même un morceau qui avait eu du succès lors de sa sortie et qui était encore diffusé par moments, sans compter le groupe qui était connu mondialement à l'époque et l’est toujours d’ailleurs.

L’Irlandais proposa à la rouquine de contacter Faith, mais ne lui promit pas d’y parvenir. Après tout, si elle n’avait pas envie de répondre à son appel, eh bien, elle ne le ferait pas et il n’y pourrait pas grand-chose. Le brun fronça les sourcils quand la petite rousse parla d’aller trouver la propriétaire de la salle de sport. « Dehors ? Toute seule ? À cette heure-ci ? » Ça ne paraissait pas du tout être une bonne idée pour le vampire qui sentait son côté protecteur remonter à la surface. Pourtant, il ne connaît pas du tout cette enfant, mais c’est plus fort que lui. C’est dans sa nature d’être comme ça, tout comme il avait essayé de protéger le jeune Bernie, même si malheureusement ça s’était mal fini pour lui puisque Mitchell avait dû le transformer en vampire afin d’éviter qu’il ne décède prématurément. « Les rues ne sont pas sûres le soir pour une jeune fille comme toi. Il y a tout un tas de désaxés qui traînent la nuit tombée. » Et encore, il pesait ses mots là puisqu’il ne tenait pas à lui révéler l’existence de créatures telles que lui entre autres. D’une part parce qu’il ne sait pas du tout si la petite rousse est au courant du fait qu’existent les vampires et autres démons, mais aussi parce qu’il ne tenait pas à la traumatiser puisque ce n’était guère le but et qu’il s’en voudrait de lui faire peur. John voyant à quel point la gamine semblait déterminée à trouver la brune, soupira et posa son balai contre le meuble près de lui. « Écoute, je veux bien t’accompagner et t’aider à trouver Faith. Je me sentirais plus tranquille que de te savoir seule dans la rue alors qu’il fait nuit. » Proposa l’immortel en récupérant son portable qu’il rangea dans l’une des poches de son pantalon. Oui, il était prêt à quitter son poste, mais la brunette ne lui en voudrait sans doute pas non ? Et puis si jamais c’était le cas, eh bien, il reviendrait juste après terminer son boulot, ce n’était pas un souci pour lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Des comptes à régler { Mitchell Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell EmptyDim 30 Jan - 18:27
 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Tout ça énerve Max. La jeune fille a du mal à gérer ses humeurs à cause de son frère amnésique qui avait fait du mal à Steve encore une fois et en pire. C'est pour ça qu'elle voulait parler à Faith car cette dernière n'aurait jamais dû laisser une telle chose arriver. C'était elle la plus responsable des deux ! C'est chiant ! La rouquine aimerait jurer à haute voix mais sait très bien que ce gars allait surement la réprimander. Elle se mord la lèvre quand le brun lui dit que la Tueuse est parti faire un tour.

- Elle revient quand ?

Puis l'attitude de ce garçon est vraiment trop étrange. Beaucoup trop gentil alors qu'il voulait tout savoir. Mais cela ne le regarde pas du tout en fait ! Elle lui raconte néanmoins que sa patronne est une connasse. Elle ne doit pas dire ce genre de chose mais Max le pense vraiment et elle ne reculera devant rien pour la trouver.

- Elle a tout simplement abusé de mon frère amnésique ça répond à votre question ? Le brun part arrêter la musique. Pour l'instant elle est trop énervé pour apprécier quoique ce soit et cela la soulage de ne plus entendre le son. Elle fait néanmoins non de la tête. J'ai pas eu le temps de tout écouter de cette époque. Mais en 85 on avait d'autres groupes qui étaient connu. Répond la rouquine qui écoutait à l'époque ses petites cassettes audio.

Mais ce n'est pas parler musique qui fera venir la Tueuse. Surement que celle-ci doit être en patrouille dehors et la jeune fille s'en fiche éperdument qu'il fasse nuit. Elle la chercherait toute la nuit s'il le faut. A l'étonnement du brun elle l'observe étonné. Qu'est-ce qu'il a encore ?

- Oui toute seule. J'ai 15 ans et j'ai déjà vu des choses plus horribles dans mon ancienne ville qu'une heure tardive. Donc si tu parles d'être surnaturel je suis au courant.

Il allait être chiant comme Billy ? Parce que ce dernier aussi serait malade de la savoir si tard. Déjà que Steve avait du mal à laisser Max sortir sans Roxy. A croire qu'elle pouvait se faire attaquer dans la seconde mais n'importe quoi. Elle a un ami loup garou donc ce n'est pas d'autres bestioles qui vont l'inquiéter. Puis elle soupire quand il lui sort qu'il allait l'accompagner.

- J'ai pas besoin d'une baby sitter ! Sort elle avant de tourner les talons et de sortir de la pièce.

Elle n'allait pas laisser Mitchell la bloquer dans ses recherches, surtout qu'elle n'a besoin de personne pour retrouver la Tueuse. Alors qu'elle est sorti de la salle de cette dernière, la lycéenne commence à traverser pour continuer ses recherches rapidement. Sauf qu'une voiture arrive en trombe au même instant alors qu'elle n'était pas là quand Mad Max a regardé. Sauf qu'il est trop tard. La rouquine se couvre donc le visage par peur alors qu'elle allait se faire tamponner par ce chauffeur de la nuit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell Des comptes à régler { Mitchell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes à régler { Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: