John Mitchell • SUPERNATURAL • Who I am › Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina. › Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
| Sujet: (Libre) Annie Sawyer ➤ Being Human Jeu 29 Juil - 15:43 | | |
Anna Clare SawyerMy name is Annie Clare Sawyer and I died Ses petits liens Ex petit-ami et meilleur ami Tous les deux se sont rencontrés lorsque Mitchell et George ont emménagé dans la demeure où Annie avait trouvé la mort. Assez vite le vampire s'est bien entendu avec la jeune femme. Lorsqu'elle se sentait mal, le brun n'hésitait jamais à la consoler. C'est même lors d'un moment de réconfort que leurs lèvres se sont touchées par accident, ce qui ne gêna ni l'un ni l'autre.
Quand la fantôme s'est retrouvée au purgatoire, c'est John qui vint la délivrer et la ramena à la maison. Suite à cela ils se sont mis en couple, mais n'ont jamais vraiment pu consommer ensemble hormis en s'embrassant.
Lorsqu'Annie a découvert ce que son chéri a fait dans le tunnel de Box, elle l'a poussé à se rendre à la police.
Malgré le fait qu'elle lui en voulait de lui avoir caché ses méfaits et de l'avoir laissée tomber amoureuse de lui, ils se sont faits leurs adieux en s'embrassant le soir où Mitchell a demandé à George de le tuer.
En arrivant à New York au début le vampire a cherché Annie, voulant reprendre où ils s'étaient arrêtés, mais se sentant encore trop mal par rapport à elle, il s'est imaginé que plus rien ne serait possible entre eux puisqu'il l'avait grandement déçue avant de mourir. De plus, désormais il n'est plus disponible puisqu'il a commencé une relation avec une autre... Néanmoins il sera heureux de retrouver la jeune femme et espère bien qu'ils pourront redevenir amis comme avant. Ami Au départ Annie ne voulait pas d'intrus chez elle. Néanmoins quand elle a compris que le loup et le vampire la voyaient, elle fut folle de joie puisqu'elle se sentait affreusement seule. Au début l'entente ne fut pas facile entre elle et George puisque ce dernier la trouvait ennuyeuse, mais au fil du temps ils ont lié une belle amitié tous les deux. A de nombreuses reprises ils se sont portés secours et assistance. Le loup était même protecteur envers la jeune femme. Avant qu'il ne décède, il a confié sa fille Eve aux bons soins de son amie afin que l'orpheline ne se retrouve pas seule. |
|