Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The chosen two [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptyJeu 26 Aoû - 0:38

The chosen two.

xx feat.@Faith Lehane xx

Je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois essayer de comprendre ce qu’il se passe. Et je sais que la nuit il y a toujours des créatures qui rodent. Partout dans le monde. Les vampires sont toujours là. J'ai besoin de me défouler un peu. Je ne me suis toujours pas posé quelque part. J'y réfléchirais plus tard. Je me dirige vers Brooklyn. Je reste celle qui rode la nuit dans les cimetières. Bien que je me pose la question s'il y a des cimetières un peu partout dans ces arrondissements. Une bonne bagarre faisait du bien. Du moins pour une tueuse. Je me mets en route. Étrangement calme. Les morts ne le restaient pas longtemps. Pas de vampire.  

-”Moi qui avait besoin de me défouler. Vampires...allez, il n'y a personne...”

Je continue d’avancer. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Mais là tout de suite je veux juste pouvoir trouver quelqu’un dans cette ville mystérieuse. Puis j’entends du bruit. Finalement ! Peut-être qu’enfin je vais avoir ma bagarre. Je reste prudente. J'avance sur mes gardes. A l’affut d’un quelconque mouvement. Je finis par trouver la source du bruit. Quelques secondes pour analyser. C'est bien un vampire.  

-”Excuse-moi ? Tu te serais perdu par hasard ?”

Le vampire se retourne. Il sourit. Il a l’air content d’avoir trouvé un humain. Mais il n'a pas l’air de savoir qui je suis. C'est le premier depuis bien longtemps. Je lève mon pieux en main. Il perd son sourire et c’est à mon tour de sourire.

-”Je crois que je peux t’aider à retrouver ton chemin.”

Il fonce sur moi. J'esquive sans mal. Il n'a pas l’air rapide. Je lui flanque une droite, suivi de coup de pied. Il arrive à bloquer et attaque à son tour. Le combat n’a pas l’air difficile. Je garde le dessus. Jusqu’à ce que je me retrouve attrapé par quelqu’un. Il y en a un autre. Je ne l’ai pas vu venir. Il me serre fort et m’attrape à la gorge. J'essaie de me débattre, de me défaire mais il est plus fort que l’autre. Concentré sur celui-là, le second revient à la charge et fonce à nouveau sur moi.  



by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptyDim 29 Aoû - 23:33


The chosen two
Feat @Buffy Summers
☆ ★ ☆
Faith chantonne doucement dans les rues de New York. Elle tente de s’occuper pour éviter l’ennuie. De plus il y a peu elle a retrouvé Spike dans ce club, le Pandémonium. Ce qui ne l’avait pas étonné puisque le vampire qui a sauvé le monde est plutôt du genre à boire de la bière tout comme elle et comme elle avait eu envie de se changer les idées, la brune était partie s’éclater. De vrais petits rebelles de la forêt. Mais le voir en vie l’avait quand même perturbé un instant avant de comprendre qu’il était vraiment là.

Au moins cela fait une personne sur tout le lot qu'elle voulait retrouver. Pas que la solitude la pèse puisqu'elle s'était trouvé Billy, même si elle l'évitait ces dernier temps après avoir couché avec lui. La Tueuse a vraiment apprécié mais pour lui comme pour son couple cela valait mieux qu'elle reste loin de lui le temps qu'il retrouve la mémoire. Déjà que Steve lui en voulait personnellement d'après ce que lui avait raconté Adam donc pour le moment elle se retenait encore. Et finalement cela n’avait pas que des mauvais côté car sans ça elle n'aurait sans doute pas retrouvé le vampire blond.

La brune bifurque sur une rue en se rendant doucement au cimetière quand elle entend des bruits de luttes. Interpellé, elle s'y dirige avant de voir une blonde en plein avec deux vampires et apparemment en mauvaises postures. Sur le moment Faith reste surprise puisqu'elle reconnaît tout de suite Buffy et elle ne s'attendait pas à ça. Sérieusement. Ils se sont donné le mot pour revenir elle et Spike ? Presque en même temps ? Lehane se dirige donc vers le vampire qui fonce vers Summers avant de le mettre à terre bien comme il faut avec un coup de pied bien placé au ventre. Puis elle se tourne vers Buffy, le sourire aux lèvres.

- Salut Buffy ! Je t’ai manqué ? Je peux vraiment pas te laisser toute seule, s'amuse Faith avant de sortir son pieu, prête à en finir avec le vampire en lui plantant son bout de bois. Celui-ci se désintègre aussitôt en devenant poussière puis elle observe le vampire qui tient toujours Buffy. Tu veux finir comme ton copain? Parce qu’on est deux et toi tu es tout seul.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptySam 18 Sep - 0:32

The chosen two.

xx feat.@Faith Lehane xx

Ce genre de situation, ça n’est pas vraiment la première fois que cela se produit. Oui il m’est arrivé d’être en difficulté face à un vampire. Je me suis laissée surprendre. Bon ok je n’ai pas vraiment la tête à ça. Parce que je ne comprends toujours pas pourquoi et comment je suis arrivée ici. Je me demande où sont les autres. Et s'ils vont bien. Dawn. Je m’inquiète toujours pour ma petite sœur. Même si elle est devenue une jeune femme maintenant. Elle reste ma petite sœur quoi qu’il arrive. Je suis tellement fière d’elle. J'aimerais juste savoir où elle est. Je ne peux pas cesser de m’inquiéter pour les gens que j’aime. Même après toutes ces années. Même si je sais que dorénavant je n’ai plus à porter seule le poids du monde sur mes épaules.  

Je ressens une violente douleur. Fulgurante. Mais qui ne dure pas. Un des nombreux atouts d’être la tueuse. Le vampire en face de moi vient de me coller un coup de poing. Je sais déjà que je n’aurai aucune marque. Je n’ai même pas mal. Juste un vampire. Un simple vampire. Je reprends position et lui fait face.  

-”Quoi, c’est tout ce que t’as ? Je n’ai rien sentis du tout”.

Bon nombre de vampire ignorait faire face à la tueuse. Une simple proie docile et innocente. Une erreur fatale. Mais la plupart le savait, et il voulait se frotter au danger pour avoir une chance de me supprimer. J'étais le cauchemar de ces créatures. Moi, la tueuse. Mais il y en avait une autre de ma trempe. Alors que le vampire allait en remettre une couche, il se bloque. Le bruit qui me vient à l’oreille. Il se désintègre.  

Une chevelure brune. Était-ce... ? Mais bien sûr. Je ne l’avais pas revue depuis la destruction de la bouche de l’enfer. Ça n’était pas la première fois qu’elle venait ainsi, à mon...secours. La surprise passé je réagis.

-”F...Faith ! Tu n’as pas perdu la main on dirait...mais maintenant...”

Je finis par me libérer en donnant un coup de boule en arrière sur le vampire. Coup de coude. Je le prends par l’épaule et le fait basculer au sol. Il se retrouve entre nous deux.  

-”On est toujours plus forte à deux...”

Je n’avais pas prévu de patrouiller. Je voulais simplement savoir ce qui se passe dans cette ville. Je n’ai pas de pieux. Mais cela ne m’a jamais empêché. Je prends une branche d’arbre au sol.

-”Allez, il est l’heure d’aller dormir maintenant”.

Il a suffi d’un échange de regard et rien d’autre. A l’unisson, on plante le vampire au sol qui disparait dans la poussière.  

-”Alors qu’est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps. Tu sais ce qui se passe ici ? Pourquoi on est là ?”



by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptyLun 11 Oct - 23:34


The chosen two
Feat @Buffy Summers
☆ ★ ☆
Faith sourit en voyant Buffy la reconnaitre. Eh oui ! Tel un ange tombé du ciel, la brune lui sauve encore ses belles petites fesses de blonde. Et tout ça sans arrière pensé surtout après tout ce qu'elles ont vécu toutes les deux lors de leur partenariat pour détruire la bouche de l'enfer. Certes, elles ont eu des différents autrefois mais la brune a toujours admiré Buffy. Fort heureusement la jalousie qu'elle éprouvait il y a des années la concernant était passé et Lehane n'hésiterait pas à se jeter dans la bataille pour la blonde.

- Toujours de service pour les personnes en détresse, sort-elle amusé.

Puis elle la regarde se défaire du vampire. Ca s'est du Buffy tout craché. Le vampire n'avait pas l'air d'aimer les cours d'acrogym puisqu'il en faisait une belle grimace. Ah non... Difficile à dire avec son visage vampirique en fait. La brune tourne la tête vers Summers et la voit ramasser son bout de branche avant d'hocher doucement de la tête. En bonne équipe elles plantent donc le vampire en même temps qui disparaît en tas de poussière. Faith fait tourner son pieu dans sa main avant de sourire et de le tendre à Buffy.

- Il faut sortir couvert Buff, dit-elle en lui faisant un clin d'œil avant d'hausser des épaules. Je pensais que tu saurais me le dire toi. Personne ne sait ce qui se passe ici figure-toi pas même les sorciers. J'ai consulté quelqu'un de confiance qui n'arrivait même pas à retrouver ses copains avec ses sortilèges de localisation. Et Adam devrait vraiment parfois se lâcher un peu. Enfin ça c'était son opinion mais concernant ses sorts, à croire que cette ville en était immunisé. Sinon je suis mon propre patron dans cette ville. J'ai une salle d'entrainement et tu peux venir si tu veux, répond enfin la Tueuse avant d'aller s'assoir sur une tombe comme si elle se fichait du mort juste en dessous. A défaut de pouvoir vaquer sur les routes comme je le voulais et être enfermé ici je me suis ranger. Ca me permet de patrouiller en même temps. Tu es d'ailleurs la première personne que je croise de la bande. D'ailleurs, tu as des nouvelles des autres ?

Même si elle ne l'avouerait pas la brune est heureuse de retrouver Buffy puisque cela voudrait dire que bientôt ils allaient peut être enfin réunir la petite bande de Scooby gang. Willow pourrait sûrement faire des miracles avec Adam s'ils pouvaient tous les deux les sortir de ce trou.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptyVen 7 Jan - 22:33

The chosen two.

xx feat.@Faith Lehane xx

Quelques années de séparation. Et c’était comme s'il il n'y en avait pas eu. Faith était comme moi. Une tueuse. On le reste toute sa vie. Elle avait le don de surgir là où on ne l’attend pas. Je ne devrais pas en être étonné. En repensant à toutes nos aventures, il arrivait souvent que nous nous sauvions mutuellement. Je ne parle pas de son côté sombre, cela n’avait plus d’importance. Elle avait largement payé sa dette. Les choses ont bien changé. Je peux compter sur elle. Alors la voir là, prête à m’aider et me donner un coup de main ça me ravie. Elle me taquine toujours. Ces petites chamailleries n’ont jamais cessé. Mais ça fait partie de notre relation.

J'ai repris le dessus avec elle. Je terrasse le vampire avec son aide. Comme nous l’avions fait déjà plusieurs fois auparavant. Faith pensait comme moi. On est arrivé à être sur la même longueur d’onde. Un regard suffisait pour comprendre. Elle arrive à me faire réagir. Les émotions restent ma force. Pour elle aussi. Je ne peux m’empêcher de rétorquer à sa remarque.

-”Tu crois que je ressemble à une femme en détresse ? Mais je me suis laissé distraire...cette ville me perturbe. Tu sais que normalement je ne sors jamais sans mon pieu”.

Ce cher “monsieur pointu” qui ne m’abandonne jamais. C'est bien le seul qui ne me laisse pas en plan. Elle aussi s’était retrouvé ici totalement par hasard. Il y avait peut-être des chances que d’autres soient aussi ici finalement. Peut-être que Dawn aussi. Faith m’apprend qu’elle a fini par s’installer ici. On dirait bien qu’on ne peut pas partir d’ici. Elle a une salle d’entrainement. Et elle a rencontré d’autre gens. Nous n’étions pas les seuls dans cette situation.  

-”Tu retombes toujours sur tes pattes. Tu as ça dans le sang.”

Je lui fais un sourire sincère. Ça fait partie de son caractère. Et je constate qu’elle s’en sort plutôt bien ici. Elle qui enviait ma vie quelques années auparavant, elle savait aussi se lier avec les gens.  

-”Merci, je viendrais surement pour m’entrainer. Pourquoi pas ensemble d’ailleurs si ça te tente. On pourra s’accorder pour patrouiller. Tu n’es plus seule maintenant. J'ignore où sont les autres. Je passerai cette ville au peigne fin pour les trouver s'ils sont aussi parmi nous”.

Ma sœur et mes amis. Mais je pensais également à Angel et son équipe. Si jamais un démon ou des forces obscures étaient là-dessous, il nous faudrait toute l’aide possible pour s’en sortir. Je regarde la brune ténébreuse avant de lui lancer.

-”Tu connaitrais pas un bar ou un club où on pourrait continuer à discuter plus...tranquillement. Si on se détendais un peu”.

Après une bonne bagarre...je m’approche de Faith et met mon bras autour de son cou.



by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
The chosen two [Faith] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] EmptyMer 9 Mar - 23:20


The chosen two
Feat @Buffy Summers
☆ ★ ☆
Faith est bien heureuse d'être passé par là puisque de toute évidence elle n'aurait jamais recroisé Buffy. Ou sûrement bien plus tard. Au moins la brune peut être rassurée sur le sort de sa rivale de toujours. Peut-être qu'à deux elles pourront même enquêter et retrouver sa petite bande de scooby-gang.

- Je te l'accorde que cette fille est flippante. On est pas les seuls coincé ici et je ne serais pas étonné de voir des monstres qui ne sont pas du tout dans les bouquins de notre cher Giles.

Elle pensait particulièrement à ce qu'Adam lui avait raconté sur ses sortes de démons qui possédaient les gens ou même de Billy avec ce monstre géant qu'ils appellent tous le Mind Flayer. Si celui-ci finit par débarquer elle est bien capable de se dégoter un lance flemme pour le faire cuire au barbecue. Aux dires de Buffy concernant le fait qu'elle retombe sur ses pattes, Lehane ne peut que sourire amusé.

- J'ai été à bonne école. Puis tu me connais, j'ai un petit problème avec l'autorité donc là je fais vraiment ce que je veux, fait la brune en s'étirant un peu. Et toi ? Que devient la Tueuse qui a sauvé le monde ?

Faith taquine Buffy mais c'est plutôt bon enfant puisque la Tueuse brune ne ressent plus aucun ressentiment ni jalousie envers Summers. Même quand la Force les prenait de haut et que les Tueuses potentielles avaient décidé de la nommer chef à sa place, cela ne l'avait pas ravie. Puis gérer une bande de gamine, ce n'était pas son truc. Non. Finalement là-dessus la blonde est meilleure qu'elle. Et heureusement qu'elles s'entendent bien toutes les deux maintenant puisque Faith est ravi de la proposition de son alliée.

- Je vais te mettre la pâté à l'entraînement si c'est ce que tu cherches Buffy, lâche la Tueuse en un sourire amusé. J'ai déjà patrouillé dans pas mal de rue mais je t'aiderai à les retrouver et t'en fais pas pour Dawn, c'est une grande fille. Elle a su se débrouiller quand tu étais en train de papillonner avec les anges donc je pense qu'elle a su s'adapter si elle est là.

Certes elle avait eu Spike à ce moment-là mais cette gamine est une dure à cuire. Elle avait un sale caractère, tout comme sa frangine et c’était une sacré pickpocket aussi. A la question de Buffy concernant un bar, elle ne peut que sourire en passant son bras autour de la jeune Summers. Comme au bon vieux temps.

- Buffy Summers a vraiment envie de se détendre ? J'avais pas entendu ça depuis très longtemps, sort la brune en riant. Il y a le restaurant de mon cousin Adam si tu veux qui fait office de bar, il pourra sans doute nous faire un petit prix d'ami.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

The chosen two [Faith] Empty
MessageSujet: Re: The chosen two [Faith] The chosen two [Faith] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The chosen two [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit mouvementée (Adam & Faith)
» Saturday night fever ! (Billy & Faith)
» La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: