Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For a better day (Steve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
For a better day (Steve) 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

For a better day (Steve) Empty
MessageSujet: For a better day (Steve) For a better day (Steve) EmptyLun 11 Oct - 21:45

For a better day


« New York, Chinatown »
Il soupira, glissant une main sur son visage alors qu'il fixait le miroir de l'appartement. De nouveau, il avait rêvé du crash ayant coûté la vie à ses parents et pas la sienne. Cet accident marquant un tournant radical, là où il fut recueilli par les moines de K'un-Lun pour devenir un puissant guerrier. Il y était arrivé orphelin et était reparti avec le pouvoir du Dragon. Lui l'étranger aux cheveux blonds avait supplanté les natifs en recevant ce grand pouvoir. Ses poings pouvaient devenir aussi durs que le fer, mais pas que. Désormais, il maîtrisait d'autres aspects de cette force. Certaines blessures pouvaient être guéries, du poison pouvait être aspiré, projeter des courants électromagnétiques. Tout cela n'était que le résultat d'un travail acharné. D'un entraînement rude, moins que celui des moines mais tout de même. S'il voulait protéger New-York, il devait repousser ses limites sans cesse. Ainsi était la mission de l'Iron Fist. Il ne s'arrêterait pas qu'à démanteler l'organisation mafieuse de la Main. Tant d'autres gangrènent la ville, tant de choses devaient être faites. A son échelle, le jeune homme doutait que cela changerait quelque chose. Mais il continuait de jouer les justiciers une fois la nuit tombée. Il arrêtait des fourgons emplis de drogues. Tentait d'aider ceux qui le méritaient.

Il n'oubliait pas également de retrouver ses amis et sa famille disparus depuis son retour brutal à New-York. Lui qui se trouvait au Japon était apparu en plein Manhattan en un claquement de doigts, seul. Pas de signe de Joy, de Colleen ou de Ward. Où étaient-ils passés ? Tant de questions sans réponses. Immuables, à l'image de sa solitude. Une fois la nuit tombée, le jeune homme quittait son appartement, le visage caché par sa capuche et une écharpe dont seuls ses yeux dépassaient. Il se devait de protéger son identité afin de ne pas avoir tous les mafieux à ses trousses. Sans ses amis, il n’avait pas la possibilité de se défendre aussi bien qu’avant. Daniel devait le reconnaître, il agissait avec plus de prudence désormais. Habituellement impulsif, il travaillait ce défaut et réfléchissait avant d’agir. Peser le pour et le contre pour garder sa lucidité. Ce soir avait lieu un échange de marchandises dans le port. Il suivit le convoi jusqu’à un entrepôt désinfecté à l'abri des regards. Accroché à l’un des camions, il resta encore dans la discrétion afin d’aviser le nombre de gardes. Beaucoup étaient armés. Aussi fort pouvait-il être, la Force du dragon ne l’avait pas rendu immortel. Les balles pouvaient le tuer comme tous les autres êtres humains. Montant à l’étage dans le bureau, il s’y enfermait afin de prendre en photo les documents compromettants pouvant être communiqués à la police. Mais soudain, des pas se faisaient entendre, l’obligeant à ranger son téléphone en vitesse. Un des truands ouvrit la porte, le remarquant aisément. Daniel se jeta sur lui, l’empêchant de sonner l’alerte, pour le moment du moins. Il l’assomma, l’allongeant au sol sans faire de bruit. Pour l’instant, sa venue restait secrète. Mais pas pour longtemps, il se retrouva dans une pièce bondée de types en train de boire, de jouer. Tous se levèrent de leur siège, l’entourant. L’Iron Fist usa alors de son poing qui frappa le sol avec violence, créant une onde de choc les faisant tous tomber ainsi que la table. Pas mortellement mais beaucoup finiraient à l’hôpital avec une main cassée ou un poignet. Sauf que d’autres arrivaient. Les coups de feux pleuvaient, il se protégeait derrière un mur, attendant une accalmie pour agir. Elle se faisait attendre évidemment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
For a better day (Steve) K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

For a better day (Steve) Empty
MessageSujet: Re: For a better day (Steve) For a better day (Steve) EmptyLun 1 Nov - 16:34
For a better day (Steve) 0f909e76e8de9b9e5da4c1effad4ca1b

    Aider la population à retourner dans leur monde était en haut de la liste de choses à faire de Steve. Mais il avait aussi appris à vivre ici et quelque part, il aimait le lieu. Il n’y avait pas de Crâne Rouge ou de Thanos dans le coin. Juste de petits malfrats dont il pouvait s’occuper, tout comme d’autres justiciers dont FRIDAY avait commencé à répertorier dans sa base de données. Elle faisait en sorte d’avoir un œil sur tout cela et mettait à jour régulièrement les données qu’elle recevait. Steve regardait cela de temps en temps, car il voulait s’assurer que certains n’en profiteraient pas pour s’appeler justiciers alors qu’ils étaient de simples voleurs ou autres brutes du genre. Après tout, Steve n’avait jamais aimé les brutes et il ne laisserait jamais ce genre de choses passer. Alors, quand FRIDAY lui avait qu’elle avait repéré que certaines personnes prenaient souvent le même circuit qui se terminait toujours au port. Steve avait décidé de s’y rendre.

    Comme il l’avait promis à tout le monde, il avait indiqué qu’il sortait pour une mission. Il avait refusé alors l’aide des autres. Il avait vu le regard noir de Tony et le roulement des yeux de Natasha, mais ils savaient aussi qu’il avait parfois besoin d’y aller seul. De plus, Bucky n’était pas avec eux, Clint avait encore besoin de temps pour se remettre de tout ce qui s’était passé car il n’était pas là depuis longtemps et Steve avait bien vu que ce dernier avait un comportement différent avec Natasha. Il ne savait pas encore ce que cela voulait dire, mais il finirait par trouver. Pour le moment en tout cas, il avait été enfiler une de ses tenues, la bleu marine, avec le bouclier de la même couleur. Ayant passé le mental de Captain America à Sam, il devait avouer qu’il ne voulait pas empiéter sur ses plats de bandes si ce dernier arrivait en ville, mais il voulait aussi laisser ce super héros derrière lui. Il était un autre et il ferait avec désormais.

    Se rendant au port en étant le plus discret possible, il sautait de conteneurs en conteneurs en faisant en sorte de ne pas faire trop de bruits. Jusqu’à présent il n’avait pas été repéré, mais il finit par entendre des coups de feu. Pensant que c’était pour lui, il se cacha, mais remarqua que personne ne venait vers lui. Avançant alors vers les coups de feu, il comprit que ces derniers étaient pour quelqu’un d’autres. Se glissant doucement derrière deux hommes, il envoya son bouclier dans le dos d’un et le rattrapa au vol avant de frapper l’autre en plein visage quand il se retourna. Allant se cacher derrière un mur, il chercha du regard qui était la personne pour qui étaient les coups de feu. Il ne voyait pas la personne, mais il avait remarqué l’état du sol et clairement la personne avait des pouvoirs ou quelque chose du genre. Se redressant doucement, il retourna affronter les hommes armés, essayant d’avoir le dessus, tout en faisait en sorte de ne pas recevoir de balles perdues.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
For a better day (Steve) 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

For a better day (Steve) Empty
MessageSujet: Re: For a better day (Steve) For a better day (Steve) EmptyLun 17 Jan - 17:36

For a better day


« New York, Chinatown »
Rares étaient les missions qui se déroulaient sans aucun problème. Daniel avait beau réfléchir à tous les scénarios, il s'y rendait un peu sans étudier le terrain, avec beaucoup de courage. Mais cela ne suffisait pas. Le pouvoir du dragon ne le rendait pas immortel aux balles des armes à feu. On lui avait assez répété cela mais le blond n'en faisait qu'à sa tête, encore trop jeune pour le comprendre probablement. Avec le temps, il saurait se tempérer. Obligé de se cacher derrière un mur pour ne pas être blessé, il soupira, songeant à sa bêtise de n'avoir pas été plus prudent. Se retrouver dans une pièce avec autant de gardes armés. Il tourna alors la tête, repérant une porte de sortie. Il s'agissait de sa seule chance. Mais soudain, il entendit des bruits de lutte, des soldats gémissant et tombant au sol. Quelqu'un d'autre était là. Il se glissa alors le long du mur pour aviser la situation. Un homme affublé d'un bouclier mettait les hommes hors d'état de nuire, sans les tuer évidemment. Peu importait qu'il soit de son côté ou non, son intervention était salvatrice.

Plutôt que de fuir, l'Iron Fist se joignit aux festivités, son poing rencontra le sol afin de faire reculer d'autres soldats qui arrivaient dans le dos de cet inconnu. Il s'empressa de s'occuper des autres soldats, et rapidement, se retrouva aux côtés de son sauveur arborant un costume bleu. "Merci pour votre aide." Chuchota-t-il à ce dernier, avant que son poing ne brille de nouveau pour faire reculer leurs assaillants. Au bout de plusieurs minutes, tous étaient au sol, plus ou moins conscients. Daniel soupira, reprenant son souffle. Contrairement à son comparse, il n'avait pas de super-endurance, il ne restait qu'un mortel. Pour autant, il ne dévoila pas son identité, laissant son visage caché par son écharpe et sa capuche. Steve ne pouvait alors que se fier à son regard bleuté et sa voix. "Qui êtes-vous ?" Il n'eut guère le loisir d'entendre sa réponse qu'un tir se fit entendre destinée au héros de l'Amérique. Ignorant tout de ses pouvoirs et qu'il était un super-soldat, il s'interposa, la balle vint se loger dans son mollet. Un gémissement se fit entendre alors qu'il tombait sur les genoux. C'était pas la première ni la dernière fois qu'une balle labourait sa chair pour protéger quelqu'un d'autre. "Colleen va me tuer." Et cela l'effrayait probablement plus que tout le reste. Sa main se posait sur sa blessure sur laquelle il appuyait pour que le sang n'y coule pas abondamment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
For a better day (Steve) K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

For a better day (Steve) Empty
MessageSujet: Re: For a better day (Steve) For a better day (Steve) EmptyDim 30 Jan - 17:18
For a better day (Steve) 0f909e76e8de9b9e5da4c1effad4ca1b

    Se battre, ça n’était pas difficile pour lui. Il y avait toujours une part d’improvisation et avec le sérum qui coulait dans ses veines, il avait la chance de pouvoir avoir un QI plus élevé et une façon d’analyser les situations plus rapides que la moyenne. Cela était donc un très grand atout pour lui. Malheureusement des fois il se demandait si ce dernier lui servait dans sa vie privée, parce qu’il l’impression que ça n’était pas toujours facile de ce côté-là. Il devait sans doute trop analyser parfois. Pour le moment en tout cas, il attaqua volontiers les personnes qui étaient armés, avant de se retrouver aux côtés de celui qui avait été leur cible. Il ne fit que hocher la tête aux remerciements du blond, avant de reprendre le combat. Ce dernier fut finalement plus facile, car leurs ennemis ne semblaient pas comprendre que même s’ils étaient plus nombreux, ils n’avaient pas leur force. Se retrouvant finalement à vérifier l’état des assaillants au sol, il se retourna vers le jeune homme, prêt à répondre à sa question quand une détonation se fit entendre. Se retournant, Steve vit son partenaire se jeter vers la balle et cette dernière arriver dans son mollet. Fronçant les sourcils, Rogers scanna les lieux et découvrit le tireur, lui envoyant alors son bouclier en plein torse, ce qui allait non seulement lui couper le souffle et ainsi le faire perdre connaissance pour un moment. Rattrapant son bouclier, Steve le posa par terre quand il mit à genoux à terre près de l’homme.

    Je ne sais pas qui est cette Colleen, mais elle aura raison.

    Il n’avait pas pu s’empêcher de parler comme un père qui dit à son enfant qu’il a fait la plus grosse bêtise de sa vie. Enlevant la main du jeune homme de son mollet, il fronça les sourcils. Gardant l’homme à genoux, il vint derrière lui et grimaça.

    Elle n’est pas sortie visiblement.

    Revenant face à l’homme, il le fixa avec sérieux.

    Mettez-vous dans la position qui sera la plus confortable pour vous. Je vais devoir sortir la balle de la plaie et ça ne va pas être une partie de plaisir. Mais c’est la seule façon de pouvoir calmer l’afflux de sang avant de pouvoir vous amener à l’hôpital pour qu’il vous soigne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

For a better day (Steve) Empty
MessageSujet: Re: For a better day (Steve) For a better day (Steve) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
For a better day (Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: