Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
• INFINITY WAR •
Who I am
(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 5a75675667ab87a3b55b60a5f5fedb12271e7ea0
› Arrivé(e) : 07/02/2020
› Messages : 453
› Personnages attendus : Les scénarios : May Parker, Ned Leeds, Peter Quill, Matt Murdock, Quentin Beck

Thor, Bruce Banner, James Rhodes, Scott Lang, Gamora, Nebula, Stephen Strange, T'Challa, Sam Wilson, Valkyrie, Drax, Morgan Stark, Virginia Potts, Shuri, Nick Fury, Adrian Toomes, Happy Hogan, Flash Thompson, ....
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 16 ans
› Race : Méta-humain
› Univers : Marvel
More

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Empty
MessageSujet: (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil EmptyVen 7 Fév - 21:35

Matt Murdock

Je suis Daredevil. Dieu en personne ne peut rien contre ça.

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 151104115743315370
Sachant que je suis très fan du trio Daredevil, Deadpool et Spider-Man, je me sentais obligé de faire le scénario  (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 2294076633 surtout que je suis très fan de la série Daredevil.

Avatar: il n'est pas négociable, je vous avoue que je préfère Charlie que Ben en Daredevil.

Histoire: suivre la chronologie de la série Daredevil, Defenders et compagnies.

Le lien: non modifiable, je ne vois pas un autre lien entre les deux. Surtout que je suis déçue de ne pas avoir vu cela dans les films et séries.

Présence: une personne active, motivée et qui ne dévie dra pas un membre fantôme.

Identité

surnom/nom de code son nom complet est Matthew Michael Murdock et son nom de justifier est Daredevil. âge 30-40 ans. date et lieu de naissance au choix 1980 à Hell's Kitchen, New York. statut civil celibaitre, en couple ou amoureux. Orientation sexuelle hétérosexuel. Nationalité américain.   Métier(s) avocat et justifier. Race il est humain. Pouvoirs/Particularités Combat corps-à-corps, combat arts martiaux, excellent acrobate et gymnaste, sens développés à cause qui est aveugle, sens radar. Origine Daredevil saison 3. Groupe Infinity War. Avatar Charlie Cox. Crédits merci MiniBouh pour l'avatar et tumblr pour les icônes.

Caractère responsable, déterminé, loyal, serviable, juste, violent, colérique, discrèt, solitaire et impitoyable avec ses victimes.

Petit résumé du perso

Tu peux avoir de l'aide sur l'histoire du personnage de la saison 1 à 3, sans oublié les événement de Defenders et compagnies. Il faudra juste rajouter la partie de l'histoire du fo. Pas de copier-coller.

Ses petits liens

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 1ed75959ad6ffd91ccfe781f697eb480b1240532
Nouvelle amitié Vous êtes de New York et pourtant tu ne le connaissais pas. Enfin pas vraiment, tu as juste entendu parler du justicier du Queens. Il a sûrement entendu parler de toi également, mais le destin n'a pas voulu une rencontre avant d'être arrivé juste qu'ici. Peter est la première personne qui tu as croisé en arrivant dans cet endroit. Petit à petit vous avez fait connaissance, tu sais aujourd'hui qu'il est Spider-Man et il est au courant que tu es Daredevil. Une nouvelle amitié est née entre vous et c'est pour durer car Peter est prêt à t'aider à vaincre la justice et à comprendre ce qui se passe.

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Julian-Tryba-New-York-Layer-Lapse-3
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil EmptyLun 23 Mar - 0:39
Scénario pris (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil EmptyMer 6 Mai - 23:04
Scénario libéré (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil 1544087486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil (Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Matt Murdock ➤ Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions et suggestions des membres
» (Libre) May Parker ➤ Marvel
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel
» (Libre) Abigail Clark ➤ 9-1-1
» (Libre) Joker ➤ DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: