Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What best friends are for [Hannah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Hargreeves
Ben Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What best friends are for [Hannah] Original
› Arrivé(e) : 07/10/2021
› Messages : 94
› Personnages attendus : Vanya Hargreeves
Allison Hargreeves
Diego Hargreeves
Luther Hargreeves
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 32 ans
› Race : Humain génétiquement amélioré
› Univers : The Umbrella Academy
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptySam 23 Oct - 10:44

What best friends are for


@Hannah Baker


What best friends are for [Hannah] OriginalWhat best friends are for [Hannah] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4251387a4e6466524970645f44673d3d2d3632343637303635372e313631363838313138643037666365373635373932343731363338342e676966

Même si on arguera - à juste titre, que ce n'est pas franchement bon pour les affaires, Ben apprécie ces moments d'accalmie, au cours desquels la librairie est complètement vide et où il peut se promener seul entre les rayons, ranger les quelques ouvrages qui n'auraient pas été repositionnés au bon endroit, et simplement... savourer le silence. Encore faut-il que ces moments ne durent pas trop longtemps tout de même. Le silence est une chose qu'il a du mal à gérer, de même que la solitude, très certainement parce que ce sont là deux choses qu'il a à peine eu l'occasion de connaître pendant des années et des années de son existence. Quand il était encore un fantôme, contraint de suivre Klaus au gré de toutes ses errances, il rêvait de moments comme celui-ci, de calme, d'apaisement, de pouvoir se retrouver seul avec lui-même...

Il ne réalisait pas à quel point il peut être difficile d'apprécier cette sensation de calme, de vide presque, quand elle vous a été si peu coutumière. C'est grisant une fraction d'instant, puis ça devient vertigineux, et ensuite angoissant. Ben pensait qu'il n'aimerait rien plus que la solitude, passer des moments tranquille chez lui, sans personne, à bouquiner, à vivre enfin... et ce n'est pas qu'il ne trouve pas d'attrait à ces choses-là, mais... à l'évidence, il est loin d'être encore complètement ajusté à une vie tout à fait normale.

C'est peut-être pour ça qu'il s'est si rapidement trouvé une petite amie. Ses sentiments pour elle étaient sincères, certes, mais il avait sans doute ressenti le besoin, même inconscient, de combler un vide. Et peut-être qu'il avait voulu aller trop vite aussi. Certes, ce n'était pas tant ce reproche qu'elle lui avait fait que celui des emmerdes perpétuelles qu'il traînait avec lui grâce à sa fratrie complètement barrée, mais ce n'est pas impossible que ça ait joué. Il faut qu'il apprenne à être seul avec lui-même, c'est tout...

Même s'il ne l'est pas si souvent, au bout du compte. Car oui, c'est vrai, ses frères et sœurs accaparent beaucoup de son temps et de son attention, et plus encore Five qui, ces derniers temps, vit chez lui, et file toujours un très mauvais coton, même s'il semble aller un peu mieux malgré tout. Si cette nouvelle dimension lui a offert une seconde chance, elle n'a pas oublier d'emmener les emmerdes avec elle dans la foulée... ça aurait été trop beau.

Bref, il sait savourer cet instant de solitude à la librairie, quand les lieux ne semblent appartenir qu'à lui, car il sait que ce moment ne va pas durer très longtemps. Et en effet, il ne faut pas plus de quelques minutes pour que retentisse le son de la clochette à l'entrée. Il lève la tête, accroche un sourire à ses lèvres, prêt à saluer un nouveau client, mais il découvre dans l'embrasure de la porte une silhouette familière.

"Hannah ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu cherches un livre ou tu venais me voir ? Je te rassure tout de suite, il n'y a pas de mauvaise réponse."

Il est heureux de la voir, peu importe les circonstances, mais elle tombe peut-être en plus au meilleur moment possible, en l'occurrence. Hannah, c'est l'amie la plus précieuse qu'il se soit fait ici, et toutes les occasions de parler avec elle sont toujours bonne à prendre.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptyDim 31 Oct - 21:29


What best friends are for
Feat @Ben Hargreeves
☆ ★ ☆
Hannah ne sait pas comment réagir quand elle regarde son visage ce matin dans la glace. Sa crise auprès de Jason n'aurait jamais dû se produire. Cela fait des mois qu'ils sont ensemble et avec toute la bienveillance que le blond a envers elle, la jeune fille aurait voulu aller plus loin. Peut-être était-elle allait trop vite ? Elle a sans doute dû brûler des étapes... Pourtant son groupe de parole réussissait à l'aider mais peut-être pas assez vu ce qui était arrivé. Maintenant elle ne sait plus quoi penser, que ce soit d'elle ou même de Jason. Parce que oui, elle avait découvert une autre facette de lui, une chose qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Rien de méchant puisque finalement son petit-ami se révèle avoir des supers pouvoirs et qu'il doit une nouvelle porte de salle de bain à Adam.

La jeune fille passe ses mains sous l'eau avant de mettre doucement le liquide transparent sur son visage. Puis elle prend une serviette pour sécher tout ça. Elle sort ensuite de la salle de bain et commence à s'habiller une fois dans sa chambre. Tout en cherchant un t-shirt à mettre, la brune se demande ce qu'elle va faire de sa journée libre. Elle pourrait facilement aller voir son petit-ami pour continuer de discuter de ce qui s'est passé mais pour le moment elle a tellement honte de sa réaction alors que Jason ne faisait rien de mal pour se montrer devant lui. Hannah se dit qu'elle pourrait aller au restaurant d'Adam pour y retrouver ce dernier ainsi qu'Emily sauf que la jeune fille n'en avait pas très envie puisqu'elle n'avait pas envie qu'Adam lui reparle de ce qui s'est passé non plus. Ce dernier a beau avoir été adorable avec elle depuis le début, elle le considère trop comme son frère et la jeune fille ne se sent pas encore de lui en parler mais son cœur lui dicte d'aller voir Ben, son meilleur ami. La jeune Baker a compris qu'il était différent et le fait qu'il soit le frère de Five a été un plus pour comprendre que lui ne risquait pas de la trahir. D'ailleurs Hannah pouvait passer des heures à la librairie tellement les ouvrages que Ben possède sont intéressants. Elle sourit doucement à cette pensée qu'elle allait encore lui emprunter plein de choses.

Une fois prête, la brune envoie quand même un SMS à Jason pour le rassurer sur son état puisqu'elle ne veut pas qu'il s'inquiète puis elle s'en va de l'appartement en laissant Steve tout seul avec la chienne. Ce dernier est encore chez Adam avec ce qui se passe en ce moment avec Billy et son amnésie. Celui-ci a d'ailleurs fait peur à Hannah quand cette dernière a été le voir à l'hôpital étant donné que le blond lui a touché les fesses alors pour l'instant elle ne cherche même plus à le contacter à cause de son traumatisme du passé.

Une fois arrivé quelques minutes plus tard à la librairie elle ouvre la porte de l'établissement et le doux son de la petite clochette - qui indique son entrée l'accueille - avec bienveillance. Ben aussi est là ce qui la fait sourire encore davantage.

- Salut Ben ! Hannah ferme la porte doucement derrière elle avant de se rapprocher de son ami. Tu sais bien que tu es le seul homme de ma vie voyons ! Dit-elle avant de rire doucement. Et si tu as quelques nouveautés au passage je ne dirais pas non. Puis elle le prend dans ses bras puisque cela fait un moment qu'ils ne sont pas vu et aussi parce qu'elle en a besoin. Tu m'as manqué ! Puis la brune redresse la tête et le regarde en souriant. Comment tu vas ? Tu n'as aucun clients ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
Ben Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What best friends are for [Hannah] Original
› Arrivé(e) : 07/10/2021
› Messages : 94
› Personnages attendus : Vanya Hargreeves
Allison Hargreeves
Diego Hargreeves
Luther Hargreeves
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 32 ans
› Race : Humain génétiquement amélioré
› Univers : The Umbrella Academy
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptyJeu 4 Nov - 18:28

What best friends are for


@Hannah Baker


What best friends are for [Hannah] OriginalWhat best friends are for [Hannah] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4251387a4e6466524970645f44673d3d2d3632343637303635372e313631363838313138643037666365373635373932343731363338342e676966

« Si seulement c’était vrai », plaisante Ben avec le sourire quand Hannah lui répond qu’il est, bien évidemment, le seul homme de sa vie.

Bien sûr, c’est une plaisanterie (heureusement pour Hannah, d’ailleurs), tout comme l’est la réponse de Ben, d’ailleurs. Avec Hannah, Ben a découvert ce genre de relations sans tensions, complices et pourtant sans ambiguïté aucune que deux meilleurs amis peuvent avoir, un sentiment qu’il n’avait jamais expérimenté auparavant. Certes, il avait Klaus, et Klaus est, quelque part, la personne de qui il sera pour toujours le plus proche, ce peu importe combien il peut avoir envie de l’étrangler, parfois (et c’est encore plus tentant à présent qu’il en a physiquement la possibilité), mais ce n’est pas la même chose. Et puis, on ne peut pas dire que ses relations n’aient jamais été conflictuelles, loin de là. Avec Hannah, il n’a pas le souvenir de s’être pris la tête une seule fois depuis qu’ils se connaissent. Elle a toujours été là, présente, attentive, chaque fois qu’il avait ressenti le besoin de se confier, et il compte bien faire la même chose pour elle.

« J’ai mis quelques nouveautés de côté pour toi, figure-toi, en y jetant un œil, je me suis dit que ça pourrait te plaire, je te montrerai ça »
, ajoute-t-il.

C’est une chose qu’il fait régulièrement pour ses proches lecteurs, quand un récit lui fait penser à untel ou untel, il ne peut s’empêcher de se noter mentalement de partager ses découvertes, et avec Hannah, c’est d’autant plus tentant qu’elle apprécie la lecture autant que lui, ce qui évidemment leur facilite la tâche. Il envisage d’aller lui chercher les livres en question, mais avant d’avoir esquissé le moindre mouvement, Hannah le prend dans ses bras, étreinte que Ben lui rend avec d’autant plus de plaisir qu’ils ne se sont pas vus depuis un moment, et qu’elle lui a manqué à lui aussi. Par ailleurs, après avoir si longtemps manqué de contact physique, Ben en connaît bien assez sûrement la valeur pour ne jamais en négliger le moindre.

« Tu m’as manqué aussi »
, répond-il très sincèrement.

C’est vrai que ces derniers temps, il n’a pas eu beaucoup de temps à consacrer à Hannah, et il le déplore, mais entre son travail à la librairie et l’attention constante qu’exige de lui son intenable fratrie, ça a été tout bonnement impossible de vraiment trouver du temps… Bon, du temps on en trouve toujours, cela dit, mais c’est vrai aussi qu’entre le fait d’avoir Five chez lui et sa rupture récente avec Annie, il n’avait pas eu, non plus, le réflexe qui lui aurait pourtant fait beaucoup de bien de juste prendre du temps pour lui-même.

« Ça va. Enfin… Fatigué, il s’est passé pas mal de choses, dernièrement, mais… si, dans l’ensemble, ça va. »
Il ne dit pas tout, en vérité, pas parce qu’il veut cacher des choses à Hannah, mais parce qu’il veut être en mesure de l’écouter sans monopoliser la parole si elle aussi doit avoir des choses à lui dire. « Et comme tu vois, il n’y a pas foule, aujourd’hui, à croire que mon charisme irradiant ne fait pas mouche aujourd’hui. » Il sourit. « Pas grave, comme ça j’ai du temps pour toi. » Il la détaille un instant du regard, comme s’il pouvait être capable de lire son état d’esprit sur son visage. « Comment tu vas, toi, dis-moi ? »





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptyMar 11 Jan - 23:15


What best friends are for
Feat @Ben Hargreeves
☆ ★ ☆
Cela faisait plaisir à la jeune Baker de voir Ben. Son meilleur ami en plus a l'air d'être en forme même si elle ne voit pas âme qui vive dans sa librairie. Peut-être qu’aujourd’hui les gens avaient fort à faire plutôt que de venir acheter des livres. Tant mieux pour elle puisque la brune aime beaucoup passer du temps avec son meilleur ami et s’ils pouvaient être tranquille, ce n’était que mieux. Elle se met à sourire à la réponse de Ben.

- OK j’avoue. Tu es pas tout seul mais tu es dans mon top 5. C’est vraiment une très bonne place je t’assures !

Tous ceux qu’elle aime sont dans le top 5. Forcément on peut compter Ben mais aussi Adam et Billy qui ont aussi été présent lorsqu’elle a débarqué dans ce monde de dingue. Un monde où elle a été obligée de reprendre le quotidien des vivants alors qu’elle vivait en paix dans le monde des morts. Cela n’avait pas été simple mais grâce à ses amis elle avait réussi à tenir le coup. Un point commun qu’elle avait avec Ben d’ailleurs comme lui aussi avait connu le trépas et ne peuvent que se comprendre. Hannah n’oubliait pas en tout cas Jason. Son petit-ami la rend très heureuse et reste patient avec elle même si ce n’était parfois pas évident.

Pour preuve, hier elle se sentait prête à aller de l’avant et malheureusement elle n’avait pas pu. Le blond aurait pu donc être énervé puis vouloir la lâcher avec toute la frustration que cela avait dû lui causer mais il ne l’avait pas fait. Jason avait été gentleman en la rassurant comme il avait pu. Bien sûr, ce que la brune avait découvert ensuite le concernant l’avait intrigué, détournant ainsi son attention des souvenirs qui étaient revenu la frapper de plein fouet. Baker garderait son secret mais elle ne pouvait s'empêcher de se montrer curieuse. En tous les cas elle préférait se changer les idées actuellement en profitant de Ben qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. D’ailleurs celui-ci pensait une nouvelle à la jeune fille ce qui lui fait plaisir.

- T'es le meilleur Ben ! J'ai hâte de voir ça surtout que je n'ai plus rien à lire et je commence à être en manque. Tu crois que c'est grave ?

Elle voulait absolument oublier ses mauvais souvenirs et même si Jason l’avait rassurer, il fallait qu’elle aille de l’avant. D’ailleurs avant que Ben ne puisse faire un geste elle le prend dans ses bras parce qu’il est son ami et qu’elle en a besoin en plus de vouloir lui montrer son affection. Tout comme le jeune Hargreeves qui y répond en lui disant tout simplement qu’elle aussi lui a manqué. Elle se redresse doucement et pose une main sur son épaule avec un doux sourire.

- Je te dirais bien de prendre des vacances mais je crois qu’on serait tous perdu sans tes talents de guide pour nous trouver les livres parfaits.

Même si elle le pensait réellement, du fait qu’il avait besoin de se reposer un peu. Ben travaillait trop. De plus, il lui confirme bien qu’il est fatigué, ce qui inquiète quand même la jeune Baker qui le regarde d’un air intrigué.

- Quoi comme chose ? Demande-t-elle curieuse puis elle regarde doucement autour d’eux quand il parle du désert ambiant dans sa boutique. Tu vois que tu peux trouver du positif dans l’ennuie. Tu m’as attiré dans ta boutique comme un véritable rayon de soleil ! Sort l’étudiante pour lui remonter le moral. Puis à la question du brun, Hannah l'observe avec attention. Elle ne sait même pas par quoi commencer.

- Tu acceptes les jokers ? J'imagine que non... dit-elle alors qu’elle sait bien qu’il allait demander des détails. Disons qu'hier soir a été compliqué, commence la brune en soufflant. Jason et moi on a failli passer à l’étape supérieure et j’ai… je me suis dégonflé. Avoue la jeune femme qui a quand même un peu honte de son comportement alors qu'elle n'a tout simplement pas pu à cause de son passé qui s'accroche à elle comme une sangsue s'accrocherait à quelqu'un pour lui pomper le sang.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
Ben Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What best friends are for [Hannah] Original
› Arrivé(e) : 07/10/2021
› Messages : 94
› Personnages attendus : Vanya Hargreeves
Allison Hargreeves
Diego Hargreeves
Luther Hargreeves
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 32 ans
› Race : Humain génétiquement amélioré
› Univers : The Umbrella Academy
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptyJeu 13 Jan - 18:23

What best friends are for


@Hannah Baker


What best friends are for [Hannah] OriginalWhat best friends are for [Hannah] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4251387a4e6466524970645f44673d3d2d3632343637303635372e313631363838313138643037666365373635373932343731363338342e676966

« Si c’est grave d’être en manque de livres ? En libraire consciencieux, je suis dans l’obligation formelle de t’apprendre que c’est absolument gravissime, il va falloir réparer ça au plus vite », affirme-t-il avec un sourire sincère, parce que ce qui compte pour lui, c’est surtout de trouver matière à faire sourire sa meilleure amie quand il a dans l’intuition qu’elle ne va pas très bien.

C’est aussi pour cette raison, d’ailleurs, qu’il hésite à lui parler de ce qu’il traverse. D’une part, il veut estimer que ce n’est pas si grave, d’autre part, il n’a pas envie que Hannah trouve l’occasion de se réfugier derrière ses propres problèmes pour finalement estimer qu’il est préférable qu’elle ne dise rien. Et s’il suppose que c’est une possibilité, ce n’est pas sans raison : il sait que lui-même est un peu trop souvent capable de parades du genre : clairement, il n’en est pas fier le moins du monde, il n’empêche que c’est beaucoup trop souvent le cas et qu’il en a quand même tout à fait conscience. Oui, il finira par répondre à sa question, mais pour commencer, il préfère attendre qu’elle lui parle… si elle le veut, du moins, il ne veut pas l’obliger non plus l’obliger si elle ne veut pas s’exprimer ou doit se sentir mal à l’aise à cette idée. Au bout du compte, il veut juste ce qu’il peut y avoir de mieux pour elle, c’est tout.

Non, il n’a pas envie d’accepter les jokers, parce qu’il se dit que s’il accepte les jokers, il va passer à côté de la possibilité d’aider et de soutenir Hannah s’il le peut. Et au final, oui, elle accepte de te parler… Et il apprend donc qu’elle allait passer à l’étape supérieure avec Jason, et qu’au final, elle n’avait pas osé… Bon… Au moins, sa situation n’est pas dramatique, pas vrai ? Ben a du moins envie de croire que Jason est suffisamment intelligent pour accepter que Hannah ait besoin de temps, pas vrai. Et puis surtout… Hannah a des circonstances plus qu’atténuantes. Au vu de ce qu’elle a vécu, il est absolument normal qu’elle soit réticente à cette idée.

« Hey… si tu te sentais pas prête, t’as pas à t’en vouloir pour ça, tu sais ? C’est bien que tu te sois écoutée… t’aurais regretté d’aller plus loin si tu l’avais fait en le sentant pas, tu crois pas ? » dit-il en espérant trouver les mots juste pour la rassurer.

Et ce n’est pas forcément chose facile pour l’ancien fantôme, parce que clairement, dans ce domaine, il n’a aucune expérience. Pas plus qu’il n’a vraiment eu l’occasion de découvrir ce qu’était supposé être une vie sexuelle équilibrée quand l’on tient compte du fait que le seul modèle qu’il aurait pu avoir était Klaus, et personne – je dis bien personne – ne devrait prendre exemple sur la vie sexuelle de Klaus Hargreeves, sous aucun prétexte. Avec Annie, ils ne sont jamais allés jusqu’au bout, alors… Bref ! Il se concentre plutôt sur Hannah, cherchant dans son esprit toutes les manières envisageables de lui apporter son aide.

« Et Jason, il a réagi comment ? »







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] EmptyDim 27 Fév - 22:18


What best friends are for
Feat @Ben Hargreeves
☆ ★ ☆
Hannah ne peut s’empêcher de rire à ce que lui dit Ben. C’est une réponse qu’elle n’attendait pas moin de lui vu le métier qu’il fait. Parfois elle l’envie un peu puisqu’elle se dit qu’être entouré de tous ses livres pouvaient procurer beaucoup de calme et de sérénité. Des choses que les gens d’ordinaires ne peuvent apporter. Si elle avait pu à l’époque se réfugier ici quand tout allait mal, peut-être qu’elle s’en serait mieux sorti. Pour l’heure, elle se sent bien ici en présence de son meilleur ami.

- Je suis ravi d’entendre ça venant de toi Ben. J’aurais été plus que triste d’apprendre que tu ne prenais pas aux sérieux le pouvoir de ses livres magiques.

Voilà qu’elle rentre elle aussi dans le délire. Chose qu’elle adore faire même s’il ne faut pas dépasser les bornes non plus. Tout comme elle l’avait fait hier soir avec Jason. Même si ce dernier lui dit qu’il n’est pas pressé et qu’ils attendront, la brune ne peut s’empêcher d’avoir peur de le voir partir. Parce que n’importe quel garçon de Liberty l’aurait fait. Enfin, tout le monde sauf Clay. Clay qu’elle avait fait souffrir de la même façon que Jason la veille. A croire que l’histoire se répète et qu’elle n’arrive jamais à avancer. Et encore au moment des faits avec le jeune Johnson, elle n’avait pas encore subi ce drame avec Bryce. La petite brunette passe une main sur ses bras en écoutant Ben qui tente de la rassurer.

- Tu crois ça ? Surement oui… Puis je voulais que ce soit parfait mais je crois qu’il n’y a jamais de moment parfait. L’étudiante observe attentivement le libraire qui demande ensuite pour la réaction de Jason. Il a tout fait pour me rassurer. Quand je me suis enfermé dans la salle de bain il a paniqué et en a cassé la poignée. Il m’a ensuite préparé un chocolat chaud puis m’a dit qu’il comprenait et qu’on pouvait attendre que je sois prête. Même si je ne sais pas si je le serais un jour. Bryce l’avait achevé ce soir-là… Elle n’avait déjà que peu d’estime pour elle-même à ce moment des faits et voulait juste un peu se détendre, chose qu’il ne lui a pas accordée. Au contraire, ce garçon lui avait même tout pris. Hannah retient des larmes en repensant à tout ceci mais chasse ces images de son esprit. J’ai peur qu’un jour il aille voir ailleurs. Qu’attendre soit trop long pour lui et que je finisse par le perdre, pense-t-elle sur le moment alors que le blondinet n’était qu’aux petits soins avec elle. Elle se demande d’ailleurs comment elle avait réussi à tomber sur lui, à même tomber sur tous ses nouveaux amis qui étaient adorables avec elle. Désolé Ben, je suis en train de pourrir l’ambiance et le calme de ta libraire.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

What best friends are for [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: What best friends are for [Hannah] What best friends are for [Hannah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What best friends are for [Hannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends like Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens-
Sauter vers: