Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why Empty
MessageSujet: (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why EmptyMer 25 Nov - 22:48

Bryce Walker

Citation

(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why Mini_170612034518232635
(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why 3150835271 Je n’ai pas réellement d’exigence, simplement j’aimerais avoir quelqu’un d’actif, quelqu’un qui pourrait me donner envie de faire évoluer ce lien compliqué. Bryce a été un salaud oui, après tu peux le jouer comme tu le souhaites s’il veut le rester, qu’il le reste, ça ne me dérange pas mais il peut tout aussi bien devenir un véritable petite agneau aussi et devenir ami avec Hannah qui serait prête à pardonner, une fois que le choc sera passé.   (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why 2609285448 Je suis ouverte à énormément de possibilité et ne suis pas difficile donc si tu as des questions, je suis à ton entière disposition. (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why 3307630624

Avatar: Justin Prentice, Parce que c’est lui qui l’interprète dans la série et que j’ai vraiment envie que ce soit lui (Avouons-le, il est plutôt mignon  (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why 3998023147 )

Histoire: L’histoire est assez libre dans son ensemble même s’il faudrait respecter quand même les points clé de la série.

Le lien: Hannah et Bryce ont un passé vraiment spéciale, je ne peux changer le ressenti qu’elle a de lui mais nous pouvons changer ce qui peut se passer par la suite suivant le caractère que tu voudras bien faire de lui. En attendant, Hannah a peur de lui et sait que pour le moment elle ne lui fera pas confiance et ne voudra même pas qu’il le touche.

Présence: Tant que je n’attende pas plus d’un mois pour un rp, je suis pas difficile. Fais ton possible, sans prise de tête. Il faut bien profiter de notre vie irl même si à l’heure actuelle de ce scénario, c’est compliqué avec le covid je sais xD.

Identité

surnom/nom de code Je ne me souviens plus mais je crois pas. âge 18 ans date et lieu de naissance En 1999, lieu inconnu (surement dans la ville de Liberty). statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Nationalité Américaine.   Métier(s) Lycéen. Race Humain. Pouvoirs/Particularités écrire ici (seulement pour ceux qui en possèdent). Origine 13 Reasons Why (Saison 3). Groupe Friends. Avatar Justin Prentice. Crédits inconnu.

Caractère Adroit – Vivace – Intelligent – Discret – Charismatique – Egoiste – N’a aucune limite du bien ou du mal – Têtu – Antipathique - Fêtard

Petit résumé du perso

01. Bryce est né dans une famille riche. 02. Il a connu Justin quand ils étaient petits et a toujours été comme un frère pour lui, lui donnant des affaires quand il n’en avait pas, lui en achetant quand il en avait besoin. 03. Il était capitaine de l’équipe de football de Liberty, était et reste très doué dans ce domaine. 04. Il a toujours eu l’habitude d’avoir ce qu’il veut alors le respect a toujours été aux oubliettes surtout que c’est lui qui a envoyé la photo où l’on voit Hannah sur le toboggan avec sa culotte sur l’objectif. 05. Lors d’une fête il viola Jessica alors qu’elle était bourrée et peu consciente de ce qui lui arrivait. 06. Alors qu’il avait déjà posé une main sur les fesses d’Hannah, il la retrouva dans son jacuzzi et la viola aussi. 07. Il fut jugé pour le viol de Jess et d’Hannah et fut condamné à seulement 3 mois de travaux forcés. 08. Il dût quitter Liberty pour aller dans un autre lycée où il n’était pas forcément le bienvenu, se faisant victimiser par les autres 09. Lors de la diffusion publique des cassettes d’Hannah, ce dernier écouta les enregistrements et commença à éprouver de la culpabilité surtout concernant le fait qu’il devrait passer du temps avec sa mère. Il fit même du yoga, découvrant une pratique qui relâchait énormément la pression qu’exerçait tout son corps. 10. Il fit lui-même une cassette, dévoilant ainsi à Jessica qu’il était désolé de ce qu’il avait pu lui faire subir. 11. C’est Alex qui tua Bryce, ce dernier l’avait cherché alors qu’il était là pour accompagner Jess et dans un accès de folie, alors que le sportif avait déjà une jambe cassée à cause de Zach suite à une autre dispute survenue plusieurs minutes auparavant, Stendall le poussa à l’eau. Bryce mourut donc noyé et seul.

Ses petits liens

(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why Tumblr_inline_ovrwpkUn8h1qlt39u_250
Traumatisme du passé Ce fut Bryce qui fit toucher le fond à Hannah lorsqu’elle se fit violer par lui. Dans les premiers temps, elle a essayé de faire face sauf qu’elle n’a jamais réussi, n’en a jamais parlé. Comme si tout était sa faute, comme si elle l’avait mérité… Sauf que ce n’est pas le cas et même si c’est la pire raison qui a fait qu’elle s’est donnée la mort, la jeune Baker est peut-être prête à pardonner à son bourreau, à condition qu’il se sente réellement coupable mais le processus pourrait être long et délicat. Hannah a été choquée par cet évènement et ne voudra pas accepter ses excuses dans l'immédiat, elle ne voudra même pas qu’il la touche tout court. Bryce saura-t-il se faire pardonner ou au contraire, fera-t-il comme si rien n’a d’importance ?

(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why 7290daac76d3819345e5a042b050b1f7
Méfiance quand tu nous tiens Jason et Bryce risquent de ne pas être très amis, voire même d'être ennemis, sur et en dehors du terrain. Jason est amoureux d’Hannah et ferait tout et n’importe quoi pour la protéger. Le fait que Bryce l’ait violée quelques années plus tôt et qu’il soit l’une des personnes qui l’ont poussée au suicide rend Jason très nerveux à l’idée d’une rechute. Il restera méfiant concernant ce garçon envers lequel il n’a aucune confiance et gardera un œil sur lui. S'il fait un seul pas de travers vis-à-vis de la jeune Baker il n'hésitera pas à intervenir et à lui faire passer l'envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: