Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - Filature. ft Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
- Filature. ft Luke 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke EmptyMer 8 Déc - 21:35

Sur sa trace depuis une bonne heure, l'amazone avait gardé un rythme assez soutenu, bien que discret, pour traquer l'assaillant, qui se pensait dorénavant hors d'atteinte. L'individu venait de terroriser un magasin entier de jouet, dans le seul et unique but de récupérer la caisse. Donna était arrivée un peu tard, le temps de recevoir l'alerte ; pour autant, elle était rapidement parvenue à débusquer sa trace pour le suivre. Elle avait besoin de vérifier qu'il ne travaillait pas pour un groupe de braqueur, avant de l'arrêter définitivement. D'après les autorités du magasin, il détenait une ceinture explosive, et c'est ainsi qu'il était parvenu à ses fins. Très honnêtement, si cela s'était avéré, il n'aurait pas pris le risque de cavaler dans toute la ville avec celle-ci, n'est-ce pas ? Donna avait l'habitude de croiser ce type de ravisseur, et concrètement, elle était plutôt lassée par ce type de manœuvre.

Il avait volontairement abandonné son butin dans une poubelle, assurant ainsi l'existence d'un coéquipier minimum. L'amazone avait pris le temps de faire quelques photos souvenirs de ce dernier, avant de reprendre la traque du premier, qui apparaissait encore beaucoup trop en forme, pour s'arrêter en si bon chemin. Il se rapprochait un peu trop des gros quartiers, à son goût, signifiant que, peut-être, il n'avait pas encore achevé tous ses larcins du jour.

Donna ne souhaitait pas avoir deux zones d'attaque sur les bras, alors, elle avait pris la décision de l'arrêter dans la prochaine rue, afin de ne pas gâcher ses chances. Mais alors qu'elle sautait du doigt pour atterrir devant lui, elle se fit surprendre par sa réaction. Non seulement, il avait braqué son arme sur l'un des passants, en guise d'otage, mais qui plus est, il avait ressorti sa magnifique, et fausse, ceinture explosive de sous son manteau, pour générer une vague de panique dans la ruelle. « Oh, le père Noël t'a déjà rapporté ton gadget de Noël, on dirait ? » Lâchait-elle, en lui montrant qu'elle n'était pas du tout impressionner par ses manipulations. L'arme visait un jeune homme, quelque peu impressionné, mais qui, pour autant, n'avait pas l'air si terrorisé que ça. « Restez calme, je m'occupe de lui. » Elle s'était plus spontanément adressé à lui, avant de reposer ses iris sur l'attaquant, qui menaçait de faire exploser sa ceinture à tout moment, et d'ainsi emmener avec lui toutes les personnes, autour, incluant le petit brun à la longue chevelure, et Donna, fraîchement revenue d'entre les morts déjà. « Comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vais vous laisser le choix ; la manière forte, et rapide. Pas vraiment indolore, il faut l'avouer. Ou bien la manière festive, tout le monde dépose ses armes, et envisage déjà de passer Noël en prison ? Qu'est-ce que vous en dites ? » Donna avait fait une petite grimace, sachant qu'elle allait devoir choisir l'option pour lui. Pendant ce temps, n'étant pas très sur de la certificité de son arme, contrairement à sa ceinture, elle essayait de ne pas mettre davantage son otage en danger.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
- Filature. ft Luke Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: Re: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke EmptyDim 19 Déc - 20:56
Luke était si soulagé de savoir que deux de ses amis se trouvaient à New York, Julie et Flynn, certes il manquait Reggie et Alex à l'appel mais le jeune homme ne perdait en aucun cas espoir de les revoir un jour. Ce monde lui apportait bien plus que ce qu'il ne pensait, en arrivant ici il ne se doutait pas qu'il allait enfin être vu de tous comme au bon vieux temps et pas seulement quand il pousse la chansonnette. Il avait eu une forte impression après avoir été arraché de son univers, comme si il mourrait une seconde fois et en fin de compte c'était pas une mais une seconde chance de vivre sa vie pleinement. Luke était toujours un fantôme qui pouvait traverser les murs mais à la différence qu'ici il était un être visible et fait de matière. Au début cela avait été bizarre de vivre ainsi cependant le jeune musicien a su se retrouver et réussi à vivre comme il se le fallait, en attendant de retrouver les siens. Un petit job, un petit studio et un endroit calme reposant afin d'exercer sa passion, il vivait comme avant même si ses amis en réalité sa famille lui manquait, il aimerait retrouver son groupe de musique mais heureusement une première étape avait été franchie.

Luke récupéra ses affaires dans son casier puis salua l'une de ses collègues, "A demain Elsa, et bon courage pour ton exam !" elle était étudiante en droit et se trouvait en pleine période de partiels. Le jeune brun rentra  donc de son travail, un peu tard par rapport à d'habitude, il passa par une rue avec un peu de passage vu l'heure et quelques éclairages lorsqu'il se fit prendre en otage. Un autre jeune homme braquait une arme sur lui et arborait une ceinture explosive autour de sa taille, il n'avait pas froid aux yeux lui. Cela pouvait faire peur mais Luke était un fantôme, il était déjà mort donc on ne pouvait pas plus le tuer qui ne l'est déjà, cependant il était un peu impressionné par le charisme de l'individu, quiconque aurait peur de lui, il avait si confiance en lui, le jeune chanteur avait plus la frousse pour les autres passants de la rue en question. Mais contre toute attente, une personne vint pour intervenir et arrêter ce fou, une femme qui ressemblait à une sorte de super-héros et qui plus est provenait du toit. Oui elle venait de sauter du toit, alors dans cette ville il y avait donc ce genre d'individus, Luke était impressionné par ça. La jeune femme en question s'adressa au jeune brun en lui disant qu'il fallait qu'il reste calme et qu'elle allait s'occuper de l'assaillant. Il ne bougea donc pas d'un poil et observa la scène, la jeune héroïne avait l'air de bien maitriser le terrain, de plus elle avait un sens de l'humour plutôt extra. L'homme à la ceinture explosive avait tout intérêt de déposes ses armes si il ne voulait pas tous les emporter dans l'au delà. Luke ne savait pas si il devait intervenir ou pas, dire quelque chose n'allait peut-être pas changer les choses.

@Donna Troy - Filature. ft Luke 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
- Filature. ft Luke 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: Re: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke EmptyLun 17 Jan - 18:38

Le jeune homme apparaissait plutôt calme, malgré l'intervention musclée de son assaillant, qui venait de lui présenter sa ceinture explosive. N'importe quel autre otage aurait paniquer, pleurer, ou peut-être même les deux, mais le jeune brun se contentait d'observer la scène en silence. Pour une fois que Donna tombait sur une victime qui ne lui compliquait pas la tâche... c'était le moment d'en profiter. Le ravisseur ne semblait pas vraiment impressionner par les menaces détournées de l'amazone, se contentant de cracher son venin beaucoup plus fort et avec moins de self-control. Concrètement, son petit gadget n'effrayait pas l'héroïne, qui reconnaissait bien là les manœuvres des escrocs. Pour elle, il s'agissait d'un faux. Il bluffait. Mais la jeune Troy avait besoin d'en avoir le cœur net, alors, elle allait devoir se prêter au jeu, tout en ne mettant pas la vie des passants en danger, et encore moins celle de son otage, qui se situait dorénavant à ses côtés.

« Est-ce que tout va bien ? » Se permit-elle, alors que le jeune brun ne trahissait aucune émotion. « Il va falloir que vous me fassiez confiance... et oui, même si on ne se connaît pas. » Ajustait la brunette, en lui jetant un petit regard en biais.

Mais alors qu'elle envisageait de faire diversion, pour que l'assaillant détache son attention de la ceinture explosive, celui-ci eut un geste brusque, poussant Donna à protéger le jeune homme. Elle souhaitait le faire reculer, braquant son bras afin qu'il soit retranché derrière elle, mais... les choses ne se passèrent pas comme prévu. Non seulement, elle ne le toucha pas, mais qui plus est, son bras le traversa. Quoi ? Sur le coup, elle pensait avoir rêvé, alors, elle fit une seconde tentative... le choc fut tel, qu'elle perdit le fil, offrant l'occasion à l'attaquant de progresser dans sa direction.

Le sang de l'amazone ne fit qu'un tour, et d'un coup sec, elle était parvenue à le faire tomber au sol, sonné. La ceinture n'avait pas réagi malgré le choc de la chute, confirmant la théorie de la jeune femme. Elle en avait profité pour faire volte-face, se retrouvant nez à nez avec le jeune homme. « Comment vous avez fait ça ? Vous avez des super-pouvoirs vous aussi ? » L'interrogeait-elle, les sourcils froncés.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
- Filature. ft Luke Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: Re: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke EmptyLun 14 Fév - 23:10
Luke se trouvait désormais près de la jeune héroïne dont il ignorait totalement le nom. Bon nombre de gens ne réagissent pas comme cela, soit ils fuit soit ils paniquent ou pire encore ils font quelque chose de stupide contre l'assaillant, mais au contraire Luke ne faisait pas partis de cette catégorie de personne. Pas qu'il ne les respectent pas mais il était déjà plus de ce monde, donc rien ne pouvait lui arriver, cependant il se devait de ne rien faire de stupide pour protéger les gens qui se trouvaient autour d'eux. Le ravisseur à la ceinture explosive n'était pas plus que ça impressionné par l'intervention de l'Amazone, il avait l'air de s'en ficher royalement. Il était à fond dans ce qu'il entreprenait et n'avait aucunement l'envie de déposer les armes et même avec une parole bien placée, bien sarcastique, cela n'y changerait rien. Luke avait la forte impression que la brune aller devoir se prêter au jeu de l'assaillant afin de les sauver tous.

D'ailleurs, la jeune femme se tourna vers Luke et s'adressa à lui pour lui demander si il allait bien, car vu de l'extérieur son visage ne trahissait aucune émotion et il restait si calme. "Je vais bien merci et vous ?" Lui répondit-il avec un petit sourire car il lui retournait la question. Donna lui demanda également de lui faire confiance même si ils ne se connaissaient guère, le jeune homme acquiesça de la tête. Tout ne se passa pas comme prévu en quelque sorte du moins car le ravisseur eu un geste brusque poussant la jeune héroïne à protéger Luke, elle voulu donc le faire reculer afin qu'il se positionne derrière elle mais son bras ne le toucha pas mais le traversa complètement. "Euh attendez je..." Luke ne put lui expliquer la chose. Choquée de ce qui venait de se produire, elle fit une seconde tentative pensant sans doute rêvé mais elle échoua une seconde fois et un lapse de temps était passé permettant ainsi à l'homme à la ceinture de progresser vers eux.

Cependant, l'Amazone fut plus rapide, bon réflexe, et le mit à terre, sonné par un coup. La ceinture ne se déclencha pas malgré le choc de la chute alors c'était surement une fausse. La jeune femme se retrouva ensuite face à Luke et lui demanda comment c'était possible qu'elle ne puisse pas le toucher et l'interrogea sur un possible pouvoir. Ce à quoi Luke répondit avec un sourire gêné. "Et bien ce n'est pas facile à expliquer mais en clair je suis un fantôme..." C'était la première fois qu'il l'avouait à quelqu'un, à une autre personne que ses amis.

@Donna Troy - Filature. ft Luke 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
- Filature. ft Luke 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: Re: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke EmptyDim 6 Mar - 14:36

La réaction du jeune brun avait quelque peu déboussolé l'amazone. Non seulement, la situation n'avait pas l'air de le préoccuper, mais qui plus est, il avait l'air distrait par le spectacle. Au moins, il allait bien... pour le reste des passants, la plupart avaient fait l'effort de déserter la ruelle, ou bien de se reculer suffisamment pour ne pas subir les conséquences de cette attaque. Il ne restait donc plus que le brun, et Donna face au ravisseur à la ceinture explosive. "Euh, bien, ouai..." Avait-elle répondu, en fronçant les sourcils. L'adolescent ne semblait pas prendre conscience du danger, pour autant, Donna n'était pas au bout de ses surprises avec lui.
Lorsqu'elle voulut le faire reculer pour esquiver une tentative du faux bombardier, elle crut d'abord avoir une hallucination. Son bras venait de traverser, littéralement le corps du jeune homme, poussant alors l'amazone à penser qu'il avait aussi des pouvoirs ? Cela expliquerait peut-être sa façon de gérer cette situation ? Ce petit moment d'égarement fut saisi par l'assaillant, mais beaucoup trop lentement pour lui, puisque la jeune Troy l'avait brusquement et très facilement assommée. Et tandis qu'il croisait quelques étoiles, Donna reportait toute son attention sur le brun, qui ne se sentait plus aussi bien que tout à l'heure. Lorsqu'il lui révéla être un fantôme, les yeux de Donna s'écarquillèrent. C'était une plaisanterie ? N'est-ce pas ? Bien sûr, elle avait déjà croisé diverses espèces, mais un fantôme ? Cela remettrait en question toutes ses croyances sur la vie et la mort ; et c'est beaucoup dire, pour une femme qui vient de ressusciter. " Bien sûr, et moi, je fais du mime tous les dimanches soirs, en chevauchant un balai magique." Claquait-elle, en roulant des yeux. Afin d'en avoir le cœur net, elle l'avait d'abord ausculter du regard, cherchant un quelconque gadget électronique qui pourrait lui offrir cette capacité. Mais il n'avait rien sur lui. La brunette avait alors brusquement refait une tentative, essayant d'agripper son épaule. Sans surprise, le phénomène se reproduisit, et elle resta sans voix, pour la seconde fois.
Pendant une minute, elle avait dévisagé le jeune homme en silence, cherchant à comprendre comment cela était possible. Puis, après un moment de lucidité, elle avait pointé son index dans sa direction. "Vous, vous restez là, ok ? On n'a pas fini ! " Aussitôt, elle avait vérifié que l'inconscient l'était toujours, puis avait détaché, avec prudence, la ceinture explosive de son buste. Celle-ci était bel et bien une fausse. Donna l'avait balancé au-dessus de son épaule, puis avait brièvement attaché l'agresseur, à l'aide d'un gadget très solide, fourni par son détective préféré. Elle avait actionné un interrupteur, signalant aux autorisés que leurs présences étaient requises, puis s'étaient détournés de la scène, pour revenir vers l'adolescent... " On recommence, vous êtes... qui, quoi, comment ?". Les sourcils arqués, elle pinçait les lèvres, quelque peu déstabilisé par les événements.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

- Filature. ft Luke Empty
MessageSujet: Re: - Filature. ft Luke - Filature. ft Luke Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- Filature. ft Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey))
» Impasse – Luke.
» You should have stayed dead ∇ Ft. Luke Skywalker
» I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han
» Daniel Rand (Luke Skywalker): absente du 21/01/2022 au 08/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Pandémonium-
Sauter vers: