Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Solo
Han Solo
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han Tumblr-c0333ec5bb67f51395d518e8650d78ef-9f79775b-540
› Arrivé(e) : 04/10/2021
› Messages : 53
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 2000 mots voir plus
› Age : mort à 66 ans, il revient dans son jeune corps d'une trentaine d'année. 36 ans il vous dira.
› Race : Humain
› Univers : Star Wars
More

I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han Empty
MessageSujet: I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han EmptyDim 19 Déc - 19:57
I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur.


Han avait grandit dans les rues de Corellia et cette putain de ville de cette putain de planète, -pardonnez moi la vulgarité- n'en était pas si différente. L'adaptation de Han fut assez facile pour le coup, mais peut être que cela lui faisait clairement ressortir ce qu'il y avait de pire dans son caractère. Le côté grognon, arriviste, et le côté j'en foutiste prenait alors une place de choix ! Sachant que pour l'heure, Han se retrouvait seul dans cette ville coupé de sa galaxie.

Comme dans chaque monde, Han devait vivre d'argent et ici, l'argent se nommait Dollars américain. Loin des crédits qu'il connaissait, leur utilité au final, restait la même. Et Han comprit rapidement que ces petits bouts de papiers verts avec la tête d'un gars visiblement célèbre mais inconnu pour lui -et dont il se fichait totalement de son histoire- avait une valeur non négligeable.

Revenons donc aux sources: se faire du fric pour survivre. Il trouva d'abord un job qui est de consister à emmener des gens d'un point A à un point B en ville. Plutôt facile mais pas ultra bien payé. Surtout qu'il devait entretenir la boite à conserve jaune sur roues qui lui servait de taxi. Pas bien compliqué à piloter, Han n'avait pas eu de mal à prendre le volant. -rien de plus normal venant d'un ancien pilote comme lui.-

Mais comment se contenter de choses légales alors qu'on peut se faire un peu plus d'argents dans des magouilles. Et son taxi pouvait aussi servir à transporter d'autres choses, ou d'autres personnes plus influentes qui voulaient passer inaperçue. Han ne demandait jamais à qui il avait affaire ou le contenu de la marchandise. Ca ne le regardait pas. Et à côté, il continuait des courses basiques pour ne pas éveiller les soupçons.

Il était dans le quartier du Queens, arrêté sur le bas côté à une place réservé pour les véhicules de son genre. Han était au téléphone en train de négocier une course qu'il jugeait assez importante pour grossir un peu les prix.

" [...] Ouais, c'est ça... Mais tu ne trouveras pas meilleur que moi... [...] *rires* Je ne baisserai pas mon tarif... " La porte du taxi s'ouvre et quelqu'un monte. Han regarde juste du coin de l'œil la silhouette qui entre sans s'y attarder. " [...] Et tu vas demander à qui ? Johnny ? Tu te fous de moi ? Est-ce qu'il a encore son permis ? Mon p'tit gars, je suis le mec le plus clean de New-York... Enfin en apparence. J'ai jamais été pris et tu sais pourquoi ? Parce que je suis un professionnel ! Johnny c'est un guignol et bien sûr qu'il baisse ses prix ! Vu l'état de sa marchandise à l'arrivée ! " Il daigne parler à son nouveau client. " C'est pour où ? " Pas de bonjour, rien... Un parfait New-Yorkais je vous dis. " Je vous préviens si on passe par Manhattan à cette heure-ci y'a des bouchons... C'est vous qui allez casquer... " Il reprend le combiné. " [...] Non je parle pas à toi... T'sais quoi ? On va faire comme ça... J'ai un travail qui m'attend là, et honnête en plus... Ouais... Et je baisserai pas mon tarif... Et tu viendras pas pleurer si ta camelote se fait prendre par les flics... " Il raccroche et balance son téléphone sur le siège passager à côté de lui. " Sale con... Je préfère encore négocier avec les Hutts... Même eux sont moins difficiles en affaire. Est-ce qu'à New-York les gens sont tous aussi désagréable ? " Il s'adresse de nouveau à son passager sans se retourner. " La ceinture ca sera pas en option par contre. Si on se fait arrêter par les flics, c'est vous qui payez, je vous préviens... " Dit il en pointant son légendaire doigt accusateur dans le rétroviseur central.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey))
» - Filature. ft Luke
» Impasse – Luke.
» You should have stayed dead ∇ Ft. Luke Skywalker
» Daniel Rand (Luke Skywalker): absente du 21/01/2022 au 08/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens-
Sauter vers: