Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It was just a nightmare + (WINTERWITCH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 EmptyVen 6 Mar - 1:15

It was just a nightmare
Winterwitch

Depuis ma résurrection et le combat contre Thanos, on ne pouvait pas dire que j'allais bien, c'était tout le contraire à vrai dire. Je n'étais plus celle que j'étais avant, pour être honnête, je me sentais surtout horriblement seule et je faisais rien pour arranger puisque je restais cloîtrais au QG des Avengers, plus précisément dans la chambre qu'on m'avait attribuer en laissant personne rentrer. Je pleurais Vision et je ne voulais pas qu'on me dérange. Même si Thanos était à présent vaincu, ça n'atténuer pas ma douleur pour autant. Je repensais sans arrêt à ce que j'ai dû faire pour sauver le monde. Devoir utiliser mes pouvoirs contre lui pour détruire la pierre de l'esprit avait été l'épreuve la plus dur et horrible de ma vie. Je me souviens encore de son regard dans le mien, de son je t'aime avant de s'éteindre complètement et je me souviens aussi de Thanos lui arrachant la pierre après l'avoir ramener me faisant comprendre que j'avais tuer celui qui m'avait sauver pour rien. Ce que je ressens face à ça est horrible. Je n'ai plus envie de rien, je suis morte tout simplement. Déjà que la mort de mon frère avait été horrible, mais que Vision avait été là pour m'empêcher de sombrer, mais maintenant qu'il n'était plus là, j'étais seule et complètement détruite. Je n'avais plus envie de rien, je voulais juste mourir en fait. Je n'avais pas réutiliser mes pouvoirs depuis cette fameuse bataille. J'avais trop peur de blesser voir tuer à nouveau quelqu'un, alors je restais enfermer pour garder la population en sécurité. Fixant ce qui se passe dehors, j'étais perdue dans mes pensées, je repensais à tout ça et je ne pouvais pas empêcher mes larmes de couler. Les humains appelleraient une dépression d'après ce que j'ai lu. Est-ce que j'en faisais une ? Sûrement. Est-ce que je voulais guérir ? J'en avais aucune idée, peut-être pas, car je méritais de ressentir cette douleur et cette peine après toutes les horreurs dans mon lit, j'étais fatiguée de tout ça, j'avais envie de mourir, plus rien ne me retenais ici, les Avengers n'avaient pas besoin de moi de toute façon, ils faisaient tous leurs vies de leurs côtés et moi j'étais là, seule. Je finis par m'éloigner de la fenêtre pour aller m'allonger dans mon lit pour fixer le mur, je ne faisais plus rien de mes journées, même les repas étaient devenu très rare vu que je n'avais plus d'appétit. J'ai finis quand même par m'endormir de fatigue à force de pleurer et de rester éveiller, la fatigue s'est emparer de mon corps et mes yeux se sont fermer tous seuls. C'est comme ça que j'ai plongé dans un profond sommeil remplis de cauchemars, revoyant les moments où je tue Vision encore et encore, revoyant tous les mauvaises choses que j'ai faites, mais surtout celle de Vision et de Pietro, ses deux morts qui me hantent au plus profond de mon coeur. Voilà à quoi se résumer mes nuits, à avoir un sommeil agiter, à faire cauchemar sur cauchemar. D'ailleurs, pendant mon sommeil, je remues dans tous les sens dans mon lit, parlant même en disant que je suis désolée, que je n'ai jamais voulu ça, que je veux qu'il revienne, que je ne suis rien sans lui, qu'il me manque atrocement, je dis des tas de choses poussant même des cries quand la scène dans le cauchemar est trop insurmontable pour moi. Finalement, je suis tirée de mon sommeil après avoir pousser un énième crie, je me redresse en position assise alors que je tourne la tête vers celui qui m'a sorti de mon cauchemar et je fronce les sourcils. "Salut, qu'est-ce que tu fais ici ?" J'ignorais que le meilleur-ami du Captain était au QG, mais il m'avait tirer de mon cauchemar et je lui étais reconnaissante puisqu'il était horrible. Je me demandais d'ailleurs comment il avait pu rentrer vu que ma porte était verrouillée. Je regarde l'entrée et en voyant l'état de la porte, je comprends qu'il a forcé, mais d'un autre côté, il m'a entendu hurler donc c'est compréhensible. "Je... merci de m'avoir tirer de mon sommeil, c'était... c'était horrible." Je redresse mes jambes contre mon torse et pose mon menton sur mes bras qui sont poser sur mes jambes et je ne bouge plus. Je ne vais pas bien et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais si on me demande, je nierais en disant que je vais bien même si c'est le pire des mensonges, car je suis comme ça, que je ne parle pas de ce que je ressens à qui que ce soit et je reste renfermer sur moi-même. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Bucky Barnes
♔ Fondatrice ♔ The White Wolf
Who I am
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 F0886449d3a808e18402a05ed06f111d80085723
› Arrivé(e) : 26/02/2020
› Messages : 338
› Age : 106 ans mais seulement environ 33 biologiquement
› Race : Humain amélioré
› Univers : Marvel
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: Re: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 EmptyMar 10 Mar - 20:16
~ It was just a nightmare
Si Bucky avait compris la décision de Steve de repartir dans le passé pour y retrouver Peggy, ça lui avait tout de même fait quelque chose de voir celui qui était son meilleur ami partir en sachant très bien qu’il ne pourrait plus le revoir. Enfin sans compter le moment où il était revenu, maintenant âgé pour remettre son bouclier à Sam. Et s’il était son meilleur ami, Bucky avait compris cette décision. Après tout ce qu’il avait pu faire, le fameux bouclier de Captain revenait à Sam pas à lui. Il avait conscience d’avoir été manipulé par hydra, utilisé comme une arme mais comme il l’avait dit à Steve, la culpabilité d’avoir fait ces choses elle, était toujours là. Personne ne pourrait ramener tous les gens qu’il avait exécuté durant les missions qu’Hydra lui avait confiées. Et s’il connaissait Sam, l’appréciait un peu car il avait plus d’une fois prouvé sa valeur en les aidant avec Thanos ou lorsqu’il était devenu la cible pour les attentats perpétrés contre le roi du Wakanda. Mais ils n’étaient pas proches, pas comme Steve et lui avaient pu l’être, ce petit gars de Brooklyn qu’il aurait suivi n’importe où et aujourd’hui il se retrouvait livré à lui-même en plein New York. S’il était capable de se débrouiller seul, ça ne voulait pas dire qu’il ne pensait pas souvent à Steve, se demandant ce qu’il faisait et s’il avait finalement pu avoir sa danse avec Peggy, espérant qu’il ait été heureux avec elle. Après tout c’est tout ce que Bucky avait toujours voulu pour lui, qu’il soit heureux et en sécurité, se comportant plus jeune comme un grand frère pour Steve. Mais aujourd’hui ils avaient chacun leur vie dans des époques totalement différentes et Bucky devait vivre la sienne. Aussi il n’avait pas tardé à rejoindre le QG des Avengers, ignorant si d’autres savaient même qu’il était là sachant qu’il ne sortait de sa chambre que quand il avait besoin de quelque chose. Mais autrement il préférait rester dans son coin, il devait encore accepter tout ce qu’il avait pu faire par le passé, accepter qu’il n’y changerait rien et surtout surmonter tout ça. Ce n’était pas simple pour lui de fermer les yeux et de revoir la terreur dans les yeux de ses victimes alors qu’il les abattait froidement, sans réfléchir parce qu’ils étaient sa mission. Et ce n’était pas forcément des choses dont il pourrait parler à quelqu’un. Bucky ne se voyait clairement pas aller voir un psy pour lui expliquer tout ça, pour essayer de trouver comment chasser sa culpabilité après tout ce qu’il avait pu faire. Après avoir passé une partie de sa journée dehors, à marcher dans la ville pour s’aérer l’esprit, Bucky était finalement rentré au QG le soir même. La nuit était quasiment tombée et il pourrait certainement essayer de dormir un peu. Enfin si il y arrivait parce qu’à chaque fois qu’il fermait les yeux il repensait souvent aux gens qu’il avait pu tuer. Même si quelque part il aurait voulu oublier, avancer il se sentait égoiste de vouloir oublier ces gens qui avaient perdu leur vie par sa faute. Si bien que bien souvent il se retrouvait à fixer le plafond, le sommeil oublié pour ne s’endormir finalement qu’au milieu de la nuit. Et au final il ne dormait que quelques heures à peine. Alors qu’il allait s’endormir Bucky entendit tout à coup des cris et se leva aussitôt pour suivre la source du bruit. Il arriva jusqu’à la chambre de Wanda et n’hésita pas à entrer lorsqu’il entendit à nouveau la jeune femme crier. Bucky s’assit sur le bord du lit, hésitant avant de secouer légèrement Wanda pour la réveiller. Ce qu’elle fit avant de se redresser et de le fixer lui demandant ce qu’il venait faire ici. « Tu criais dans ton sommeil » fit-il pour seule réponse à sa question. Il avait entendu ses paroles, sa culpabilité par rapport à ce qui s’était passé, la fin de Vision dont elle était proche même si elle n’y était pour rien. S’il n’avait pas perdu quelqu’un d’aussi proche qu’elle avec Vision, il pouvait comprendre cette culpabilité qu’elle pouvait éprouver et les cauchemars aussi. Car s’il comptait souvent sur l’insomnie pour l’empêcher de fermer l’œil il n’était pas non plus épargné par les cauchemars dans lesquels il revivait carrément ses missions avec toujours la même conclusion, la morte de sa cible de ses propres mains. Mais pour Wanda c’était différent et elle ne méritait pas de vivre ça, Bucky savait que Steve aurait sûrement dit ça à la jeune femme s’il avait été là. Et s’il était loin d’être comme Captain, il pouvait au moins prendre exemple sur lui pour réconforter Wanda. Après tout il lui avait demandé de veiller sur la jeune femme même s’il faisait ça de loin depuis l’enterrement de Stark. « Je comprends… » commença-t-il en réponse aux paroles de la jeune femme. « Je sais que c’est difficile mais ce n’était pas ta faute… pour Vision et ce qui s’est passé. » Elle ne méritait pas de porter une culpabilité pareille et s’il pouvait l’aider à aller mieux, même s’il ne se sentait clairement pas doué pour ça, au moins il pouvait essayer, pour Steve mais aussi pour Wanda.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: Re: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 EmptyMar 7 Avr - 2:01

It was just a nightmare
Winterwitch

Je ne pensais pas que la perte de Vision me détruirait autant et pourtant c'était le cas. J'avais mal, vraiment très mal et pire encore, je me sentais seule. Vision m'avait sauvé la vie quand j'ai voulu en finir à la mort de mon frère, il a été là et maintenant je suis toute seule. Steve n'étant plus là pour me guider dans ce monde, j'étais seule au monde et j'avais mal, vraiment très mal. C'est pour ça que je ne sortais plus du QG des Avengers et que je n'utilisais que très rarement mes pouvoirs. Je sortais parfois pour prendre l'air, pour regarder le paysage, pour faire des courses, mais ça s'arrêter là. Je ne voulais pas trop m'exposer puisqu'en plus j'étais dans la ligne de mir du gouvernement qui voulait m'arrêter moi et les autres même si j'ignorais où est-ce qu'ils étaient tous. Ce que je savais, c'est que moi je me trouvais ici et que je n'étais tomber sur personne encore. Ce n'était pas plus mal puisque j'avais envie de voir personne, j'avais envie d'être seule et de ruminer dans mon coin en attendant le prochain combat puisque c'était certain qu'il y en aurait un autre. Cela allait continuer jusqu'à notre mort, c'était écrit comme ça et nous n'avions pas le choix que de nous battre jusqu'à gagner ce combat. Mais alors que je m'étais coucher pour dormir un peu vu que j'étais épuisée à force de me taper des insomnies. C'est les cauchemars qui sont venu toquer à ma porte faisant en sorte que je sois agité pendant mon sommeil et que je pousse plusieurs cries jusqu'à que quelqu'un me tire de mon sommeil, je fus d'ailleurs surprise en trouvant Bucky le meilleur-ami de Steve au pied de mon lit. Je le regarde et je me redresse en passant une main dans mes cheveux. "Je suis désolé si je t'ai réveiller. Je ne contrôle pas tout ce qui passe dans ma tête." Non, je ne contrôlais rien et j'en avais marre, car je dormais extrêmement mal depuis et je le vivais vraiment super mal, c'était horrible de vivre comme ça. Je me suis recroqueviller sur moi-même laissant la place à Bucky pour s'asseoir. Je le regarde droit dans les yeux alors que je l'écoute attentivement et je soupire. "Ah bon tu crois ? C'est pourtant moi qui est utiliser mes pouvoirs contre lui et tout ça pour rien puisque Thanos avait finalement réussi à avoir ce qu'il voulait. Je l'ai tuer pour sauver le monde et ça n'a servit à rien. Alors comment vivre avec ça ?" C'était la question que je me posais tous les jours depuis que je l'avais fait, je me rendais malade avec toutes ses questions. J'en venais même à regretter de m'être allier avec Hydra. Si je ne l'avais pas fait, mon frère serait toujours en vie et Vision aussi sans doute. Je soupire en me raclant la gorge. "Tu n'es pas obliger de rester avec moi. Retourne dormir, ça va aller c'est promis." Je trouvais ça gentil qu'il soit venu voir ce que j'avais alors qu'il n'y était pas obliger, il aurait pu ignorer, mais il ne l'a pas fait et même si je ne connaissais pas très bien Bucky, nous étions au même endroit lorsque Thanos nous a emprisonnés dans les gemmes et il m'a rassurer, je m'en souviens encore. Je reporte mon attention sur lui. "Comment tu fais toi ? Pour dormir ? Pour vivre normalement en sachant ce que tu as vécu et fait à cause d'Hydra ? Si tu as un remède, alors je suis preneuse." Je savais ce qu'il avait fait puisque Steve nous avait expliquer quand nous avons dû l'aider contre Stark et son équipe. En apprenant ce qu'il avait vécu et ayant Steve comme mentor, j'ai tout de suite accepter de les aider puisque Bucky ne méritait pas de finir enfermer alors qu'il était manipuler et contrôler par Hydra. J'ignore s'il a encore les souvenirs dans sa tête, mais si c'était le cas, alors je me demandais comment il faisait pour vivre avec ça, parce que ça marque quelqu'un à vie comme ça m'a marquer à vie de collaborer avec eux, d'avoir ses pouvoirs qui ont tuer des tas de gens sans que je puisse le contrôler. Je m'en voulais tellement d'avoir fait tout ça. "En tout cas, sache que je ne te juge pas pour ce que tu as fait. J'ai tuer des tas de gens moi aussi en collaborant avec eux moi aussi. C'est grâce à eux que j'ai ses pouvoirs qui me terrifie tant." Dis-je en faisant une petite étincelle rouge dans ma main que j'éteins directement et que je le regarde ensuite. Hydra avait détruits énormément de gens, mais je ne pouvais pas imaginer ce que lui avait vécu toutes ses années avec eux, cela devait être horrible et j'avais beaucoup de peine pour lui puisqu'en plus, il n'avait plus Steve tout comme moi. Captain manquait à beaucoup de monde, mais surtout à trois personnes, Bucky, Sam et moi-même. Il était mon mentor, il m'aidait à m'améliorer, à être meilleure, il me rassurer tout le temps, m'écouter quand ça n'allait pas, il était comme mon grand-frère et il a comblé un peu le vide que Pietro a laisser, mais il n'est plus là à présent et je le vis vraiment très mal puisque je n'ai plus Vision non plus. C'est ce que je disais, je me sentais seule et c'était vraiment dur pour le coup. Mais j'essayais de vivre avec puisque je n'avais pas le choix de toute manière. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Bucky Barnes
♔ Fondatrice ♔ The White Wolf
Who I am
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 F0886449d3a808e18402a05ed06f111d80085723
› Arrivé(e) : 26/02/2020
› Messages : 338
› Age : 106 ans mais seulement environ 33 biologiquement
› Race : Humain amélioré
› Univers : Marvel
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: Re: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 EmptySam 16 Mai - 2:01
~ It was just a nightmare
Pas très loquace, Bucky n’était pas le mieux placé pour réconforter quelqu’un. C’était plus le domaine de Steve ce genre de choses. Après tout il n’était pas le mieux placé pour s’adresser aux gens, gardant la plupart des choses qu’il pouvait penser ou même ressentir pour lui, le faisant paraître froid parfois même insensible pour certains. Peut-être des restes de l’époque où il n’était qu’un des soldats de l’hiver, entrainé à tuer mais à ne rien ressentir. Ou peut-être que c’était plus facile comme ça de garder ce masque en permanence pour éviter de montrer au monde extérieur combien ce qu’il avait pu faire le hantait encore aujourd’hui. Et puis, habitué à être en fuite, à ne pas laisser de traces, c’était plus simple de ne se lier avec personne. A part Steve qui n’était plus là, Bucky ne pouvait pas dire qu’il connaissait les autres membres des Avengers. Certains s’étaient alliés à Steve quand il avait voulu le sauver mais ça n’en faisait pas des amis pour autant, pas même Sam qui avait hérité du bouclier de Steve. Malgré tout en entendant crier Wanda il n’avait pas pu faire semblant de ne rien entendre et ne pas intervenir, la laissant hurler jusqu’à ce qu’elle se rendorme. Il n’avait pas tardé à aller dans sa chambre et à la réveiller, tentant du mieux qu’il pouvait de ne pas la brusquer non plus. La première chose qu’elle fit en le voyant fut de s’excuser, ce à quoi Bucky répondit aussitôt. « C’est rien, je ne dormais pas encore… Et sache que je comprends… ce que tu peux ressentir… enfin en partie » Parce qu’évidemment il ne pouvait pas comprendre tout ce qu’elle avait vécu, entre la perte de son jumeau et celle de celui qu’elle aimait apparemment, ce genre de choses lui étaient inconnues même s’il considérait Steve comme un frère. Mais il savait qu’il n’était pas mort, juste qu’il vivait ailleurs, heureux donc c’était bien différent de ce qu’avait pu vivre Wanda aussi il ne pourrait pas prétendre savoir exactement ce qu’elle ressentait. Il s’y connaissait seulement en termes de culpabilité. Celle d’avoir tué des gens sans le vouloir et celle d’avoir été manipulé par Hydra. Ça il pouvait dire qu’il s’y connaissait, l’ayant lui-même vécu et malgré le temps qu’il s’était écoulé il n’avait pas oublié et il pensait sincèrement qu’il n’oublierait jamais tous ces visages des gens qu’il avait tué alors qu’il était sous le contrôle d’Hydra. Aussi Bucky tenta du mieux qu’il pouvait de réconforter Wanda parce qu’elle n’était pas responsable pour Hydra ni pour les gens qui étaient morts, ce n’était pas volontaire de sa part tout ça. A la question de Wanda il soupira avant de lui répondre en la fixant. « Ecoute tu as voulu bien faire, personne ne t’en veux pour ça… Au moins tu n’es pas restée les bras croisés en laissant faire Thanos ce qu’il voulait. » Au moins elle avait essayé de faire quelque chose, c’était le principal même s’il n’était pas sûr que ce qu’il venait de lui dire ait l’effet escompté sur elle « On a tous commis des erreurs mais il faut essayer de continuer à vivre et de faire mieux cette fois. » rajouta-t-il peu après. C’était ce qu’il était lui-même en train d’essayer de faire comme si quelque part ce qu’il faisait aujourd’hui pourrait racheter ce qu’il avait pu faire dans le passé. Même s’il savait que c’était impossible il pouvait au moins essayer. Il avait l’impression de se sentir moins coupable quelque part de faire quelque chose d’utile, d’aider s’il le pouvait. Il hocha la tête aux paroles de Wanda prêt à se lever pour la laisser tranquille et qu’elle puisse se rendormir avant de tourner la tête vers elle. « D’accord comme tu veux… Je sais que je ne suis probablement pas le meilleur choix pour ça mais si tu as besoin de parler je suis là… » S’il pouvait l’aider à aller mieux, ne serait-ce qu’un peu et à se pardonner pour tout ce qu’il s’était passé ce serait mieux pour elle. Après tout elle avait été manipulée par Hydra dès son plus jeune âge et pour Vision elle avait voulu faire le bien même si ça n’avait pas fonctionné. Bucky s’y connaissait en culpabilité, malgré ce qu’avait pu lui dire Steve, il n’avait pas pu nier qu’il était celui qui agissait bien que contrôlé aussi il pouvait comprendre quelque part ce que Wanda pouvait ressentir même si leurs deux situations étaient différentes. Et au lieu de le laisser partir de la chambre, Wanda se mit à lui poser des questions sur comment il gérait tout ça. Il soupira avant de prendre quelques seconde pour savoir ce qu’il allait lui dire et comment le lui dire avant de finalement se lancer. « Je me sens toujours coupable.. C’est quelque chose que je ne pourrai sûrement jamais oublier mais je me souviens de ce que m’a dit Steve… Que j’étais manipulé… même si ça n’excuse rien ça m’aide à aller de l’avant quelque part ? » fit-il avant de marquer une légère pause et de reprendre « Je me sens toujours coupable, ça ne changera pas de sitôt je pense mais j’essaye de faire le bien maintenant, de faire ce qu’il faut pour essayer de réparer tout ce que j’ai pu faire… » même s’il savait que c’était impossible qu’il payerait ce qu’il avait fait probablement toute sa vie, car tous ces gens qu’il avait assassiné il ne pouvait pas les oublier. Leurs visages étaient là dans sa tête et ils ne pourraient pas disparaitre comme ça. « Bien souvent j’ai du mal à dormir et je fais des cauchemars par rapport à ce qui s’est passé, à ce que j’ai pu faire… Ce n’est pas quelque chose que je peux ignorer mais on n’a pas trop le choix d’avancer… Peut-être qu’on doit arriver à se pardonner même si c’est plus facile à dire qu’à faire » ajouta-t-il peu après parce qu’il ne possédait pas de formule miracle pour ça, pour tout oublier et vivre une vie plus ou moins normale en laissant son passé derrière. Aussi il n’allait pas lui mentir même s’il ne savait pas si ses paroles avaient l’effet attendu sur elle bien qu’elle ne le rende pas responsable elle non plus après ses paroles. Il fixa la petite flamme que Wanda fit apparaitre dans ses mains avant de la regarder dans les yeux. « Si tu as ces pouvoirs ce n’est pas pour rien… peut-être que si tu t’en sers pour faire le bien, si tu as l’impression d’être utile ça ira mieux et tu pourras avancer ». C’était loin d’être un remède miracle mais au moins il avait tenté de l’aider, de lui apporter des réponses sans pour autant lui mentir ou atténuer les choses pour qu’elle se pardonne. Pour qu’elle y arrive elle devrait d’abord accepter ce qu’elle avait pu faire et les raisons qui l’avaient poussé à agir et c’est seulement après qu’elle pourrait sûrement arriver à avancer. Du moins c’est ce à quoi il en était arrivé après avoir réfléchi à toute la culpabilité qu’il pouvait éprouver sans forcément être certain que ce serait la solution pour Wanda.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: Re: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 EmptyJeu 10 Sep - 15:45

It was just a nightmare
Winterwitch

Mes nuits de sommeil étaient de plus en plus courte puisque j'étais hanté par les cauchemars de ce que j'avais vécue. J'y voyais Pietro, Vision et les tas d'innocents qui étaient mort par ma faute. Je passais mon temps à me réveiller en sursaut complètement apeurée et désorientée avant de reprendre rapidement conscience que j'étais au GQ des Avengers et que rien ne pouvait m'arriver ici. Une nouvelle nuit remplie de cauchemars, des cries alors que j'étais endormis, complètement angoissée, que je gigotais dans tous les sens complètement terrifiée et détruite par ce que je voyais, mais au lieu de me réveiller seule comme à mon habitude, c'est Bucky le meilleur-ami de Steve qui vient à mon secours pour me sortir de ce véritable cauchemar. Je lui en suis d'ailleurs reconnaissante d'être venu me réveiller puisque les images que je voyais étaient bien trop insupportable. Mais en réalisant l'heure qu'il était, je me suis rendu compte que je l'avais sûrement réveiller et je m'en voulais de l'avoir fait. Lui qui devait supporter pas mal de choses aussi puisqu'il avait vécu l'enfer de ce que Steve nous avait dit. Je l'écoute attentivement et lui offre un petit sourire sincère. "D'accord et je suis désolé de ce que tu peux ressentir, enfin que tu comprennes ce que je vis actuellement. Personne ne devrait traverser ça." C'était tellement insupportable à vivre que je ne voulais même pas imaginer ce que lui voyait dans ses cauchemars puisqu'il avait vécu l'enfer plus longtemps que moi et devait vivre avec le fait qu'HYDRA avait gâcher sa vie. J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais en essayant de me dire que j'étais réveiller maintenant même si mes cauchemars reflétait malheureusement la réalité de ce que j'avais vécue par le passé. Il fallait que j'arrive à passer à autre chose, que je me relève et que je continues à vivre, mais qu'elle était la raison du pourquoi moi je devrais vivre alors que tout ceux que j'aimais n'étaient plus là ? Qu'est-ce qu'il m'attendait ? Est-ce que si je m'accrochais encore à quelqu'un, je finirais par le perdre lui aussi ? J'avais perdu Pietro, Vision et aussi Steve qui était mon mentor et qui m'aidait énormément avec mes pouvoirs. Mais Bucky trouve les bonnes paroles pour que j'aille mieux et je me dis que Steve avait vraiment raison à son sujet, c'est quelqu'un de bien qui fait tout pour que j'aille bien. Je me demande pourquoi d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il est aussi présent alors qu'il ne me connaît pas vraiment ? Nous n'avons pas vraiment échanger lui et moi mises à par pendant l'enterrement de Stark ou nous étions à l'écart avec Sam, mais sinon à par ça, je n'ai jamais pris le temps de le connaître, une erreur que je compte bien réparer. "Merci de me dire tout ça, je suis rassurée en quelques sortes en apprenant que je ne dois pas avoir de regrets même s'il me faudra du temps pour l'accepter. En tout cas, tes paroles m'aide à y avoir plus clair et c'est très apprécier." Je ne voulais pas le déranger d'avantage surtout que vu l'heure, il devait être fatiguer et voulait sûrement qu'une chose, dormir un peu. C'est pour cela que je ne préférais pas le retenir d'avantage. J'arriverais bien à me rendormir, du moins c'est que j'espérais. À ses paroles, je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur la sienne sans l'avoir contrôler. "Tu es le meilleur choix possible pour moi." Dis-je en lui souriant sincèrement et en réalisant que ma main se trouver sur la sienne, je la retire directement gênée en étant clairement gênée du geste que je venais d'avoir envers lui. "Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris." Bon sang, mais pourquoi est-ce que je faisais ça alors que je ne le connaissais pas plus que ça ? Pour qui allait-il me prendre en agissant de la sorte ? Il ne fallait plus que j'y pense. Il fallait que je trouve le sommeil et que j'arrive à dormir pour oublier cette humiliation. Mais au lieu de le laisser partir, voilà que je lui poses d'autres questions. Au fond de moi, je ne voulais pas qu'il me laisse toute seule puisque sa présence me rassurer et je suis contente de voir qu'il décide de rester et de continuer de parler avec moi. Je l'écoute attentivement et à ses paroles, je vois très bien que lui aussi en a baver, qu'il souffre et qu'il n'arrive pas à s'en remettre, qu'il est dans la même situation que moi même si lui a vécu clairement pire que moi. C'est pour cela que je ne le coupe pas, que je continue de l'écouter, parce que je sens très bien qu'il a besoin de se confier et ça ne me dérange pas d'être cette oreille attentive. Pourquoi est-ce que lui m'écouterait si moi je ne prends même pas la peine de l'écouter aussi ? Ce serait stupide et inhumain d'agir de la sorte. C'est pour cela que je le laisse se confier, parce qu'il doit savoir que je ne le jugerais pas. Je ne m'étais pas battue au côté de Steve contre Stark et les autres afin de le protéger pour rien après tout, c'est qu'au fond de moi, j'ai toujours cru en son innocence, surtout quand on savait qu'HYDRA était derrière tout ça. Surtout que lui aussi fait des cauchemars tout comme moi, alors il est vraiment bien placer pour savoir que ce que je vis, ça ressemble un peu à ce qu'il traverse lui aussi. "Steve à entièrement raison. Tu n'es pas responsable des agissements d'HYDRA, tu n'as pas demander à devenir plus puissant, à tuer des innocents. Ils t'ont voler ta vie et je suis sincèrement désolée pour tout ce que tu as pu traverser durant ses années. Mais comme tu disais, maintenant on peut faire mieux et je suis persuadée que tu feras mieux, que Steve a eu raison de croire en toi." Je pensais clairement tout ce que je venais de dire, j'avais toute confiance en Steve, j'étais de son côté depuis le début et s'il disait que Bucky était de quelqu'un de bien alors je le croyais et j'avais bien fait puisque j'en avais la preuve sous les yeux. Je finis par lui montrer une partie infime de mes pouvoirs en disant clairement qu'ils me font peur parfois et que j'ignore si je les mérite, mais il trouve encore une fois les bons mots pour me rassurer. Je lui offre un sourire vraiment sincère et reconnaissant. "Merci et j'avais raison, tu es vraiment la bonne personne pour me rassurer. J'ignore pourquoi tu fais tout ça pour moi ni si on t'a demander de veiller sur moi, mais en tout cas, je t'en remercie, car grâce à toi, je me sens mieux." Je finis par me coucher dans mon lit alors que Bucky s'apprête à se lever pour me laisser dormir, mais sans calculer mon geste, je lui attrape sa main. "Non reste avec moi s'il te plaît, le temps que je m'endorme si ça ne te dérange pas trop ? Je me sens plus en sécurité lorsque tu es ici avec moi." Je ne le quitte pas des yeux alors que je lui fait un peu plus de place pour qu'il soit assis à son aise. Je lâche finalement sa main ne réalisant pas à cause de la fatigue que j'ai encore pris sa main sans m'en rendre compte et que je vais sûrement le regretter le lendemain. Nous continuons de discuter de tout et de rien, de nos vies en grande partie et j'en apprends un peu plus sur lui comme il en apprend un peu plus sur moi, c'est très intéressant de connaître sa vie et puis j'apprécie sa présence, elle me rassure vraiment comme Steve savait le faire et c'est comme ça que je réalise que je ne serais plus jamais seule puisqu'il sera là pour veiller sur moi. Je finis par fermer les yeux et m'endors profondément apaisée grâce à la gentillesse et la force de James Buchanan Barnes de qui je suis vraiment reconnaissante.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
MessageSujet: Re: It was just a nightmare + (WINTERWITCH) It was just a nightmare + (WINTERWITCH)	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It was just a nightmare + (WINTERWITCH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step at a time - Winterwitch
» It's not a dream ! It's a nightmare ! (Goodman ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: QG Avengers-
Sauter vers: