Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things EmptyJeu 2 Juil - 23:06

Nancy Wheeler

Us girls we are so magical

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Lzjo
Hello de lu ! Merci de t’arrêter sur mon scénario voyageur :p. Il y a énormément de points que je ne peux pas changer niveau histoire puisque tout ce qui est raconté ici fait partie de la série en elle-même. Après, si tu as des idées pour Nancy certaines choses sont assez libres. J’espère que le scénario te plaira. N’hésite pas si tu as des questions ;)

Avatar: Natalia Dyer, qui n’est pas négociable puisqu’elle fait partie de la série et que je le vois pas autrement.

Histoire: Ce personnage est là depuis les débuts de la série, il faudra donc respecter l’histoire et de la relation qu’elle noue avec Steve et les autres tout en long de l’aventure. Après pour les zones d’ombres, vous avez quartier libre :p.

Le lien: Je ne changerais pas le lien, je le trouve très bien comme il est, à part si des idées vous viennent entre temps et qu’elles me plaisent, on peut toujours discuter. Par contre, le lien initial doit rester tel qu’il est. Après pour les liens avec les autres personnages, c'est à voir directement avec eux

Présence: Je suis pas casse pieds par rapport à ça, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur me conviendrait. Je peux comprendre que nous avons tous une vie en dehors des forums et j’ai moi-même un travail fatiguant qui me prend du temps et des occupations en dehors. Tout ce que je demande, c’est un minimum de présence ;).

Identité

surnom/nom de code Au choix  âge Au choix, Steve est plus âgé dans cette réalité et a 26 ans donc ça peut être entre 24 et 26 ans pour respecter l’âge réel de l’actrice. date et lieu de naissance Le lieu n’est pas précisé mais elle est née en 1967 statut civil En couple avec Jonathan Byers. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Nationalité Américaine.   Métier(s) Au choix, même si je pense qu’elle se serait tournée dans la carrière de journaliste puisqu’elle est dans ce milieu dans la saison 3. Race Humaine. Pouvoirs/Particularités écrire ici (seulement pour ceux qui en possèdent). Origine Stranger Things. Groupe Supernatural Avatar Natalia Dyer Crédits louxie.

Caractère Intelligente – Courageuse – Sage – Timide – Serviable – Têtu – Mystérieuse – Téméraire – Curieuse – Déterminé

Petit résumé du perso

01. Nancy a un petit frère et une petite sœur. Un ami de son frère, Dustin avait même le béguin pour elle. 02. Elle sortait avec Steve Harrington au lycée, ayant eu sa première fois avec lui. 03. Sa meilleure amie, Barbara, est morte dans l’Upside Down alors qu’elle se donnait à Steve. 04. Elle a toujours soutenu Jonathan lors de la disparition de son frère et l’a même aidé à en savoir plus, apprenant l’existence du monde à l’envers où elle a rencontré le fameux démogorgon. 05. Elle s’est fait traiter de traînée par Steve et ses amis lorsque ce dernier a cru qu’elle et Jonathan avaient une liaison. 06. C’est elle qui offre l’appareil photo que Steve a acheté pour Jonathan pour se racheter d’avoir cassé le sien, faisant croire à ce dernier que ce cadeau vient d’elle à la demande d’Harrington. 07. Au bal des neiges, aucune fille ne danse avec Dustin et c’est Nancy qui finira par danser avec lui alors qu’elle a de la peine pour lui. 08. Elle se rend compte que Jonathan est celui qu’elle aime alors qu’ils sont allés voir un détective privé et ont même dormi chez lui.  09. Après avoir bataillé pour trouver des preuves, elle obtient justice pour sa meilleure amie. 10. Steve accepte qu’elle n’est pas amoureuse de lui mais de Jonathan et qu’elle sorte avec ce dernier devenant donc bons amis. 11. Après le lycée, elle travaille dans une société de presse où elle se fait humilier par les hommes en permanence du fait que ce soit une femme. 12. Elle mène l’enquête concernant une dame âgée qui a été hospitalisée, son instinct lui disant qu’il y a plus que ça et elle découvre qu’elle a raison, que c’est le flagelleur mental qui est derrière tout ça. 13. Après tous ces événements elle regarde, impuissante, la famille Byers partir avec Eleven en dehors d’Hawkins.

Pour plus de détail, je vous renvoie, soit à ma présentation ou éventuellement à la série de Stranger Things

Ses petits liens

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things OffensiveNegativeBluetickcoonhound-max-1mb
Friend Steve et Nancy sont des ex devenus amis. Tous les deux étaient le couple le plus adorable du lycée, le beau charmeur et riche avec la petite intello, très gentille. C’était parfait, même si ce n’était pas lui l’homme qu’elle aimait réellement mais grâce à elle, Harrington a changé. Lui qui était un peu con, parfois égoïste et arrogant, il s’est transformé au contact de la jeune femme. Il est même prêt à mettre sa vie en danger pour elle car même s’ils ne sont plus ensemble, ils sont tous devenus comme une famille avec le reste de la troupe et se protègent les uns les autres. Il admire toujours autant Nancy et est même guéri de l’amour qu’il éprouvait pour elle, ne voulant que son bonheur, tout comme il sait qu’elle ne veut que le sien.

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Original
Toujours à l’oeil Billy à Hawkins n’a jamais porté grand intérêt envers Nancy tout simplement parce qu’elle n’était pas son style. D’ailleurs c’est exactement ce qu’il a dit à Madame Wheeler quand cette dernière a cru qu’il avait frappé à leur porte pour venir voir sa fille. Alors qu’il cherchait juste après Max. Dorénavant par contre Hargrove aurait plus tendance à se méfier d’elle parce qu’il a peur qu’un jour elle réalise que Jonathan n’est plus assez bien pour elle. Oui il craint qu’elle ne retombe sous le charme de son ex Steve alors que celui-ci est à présent en couple avec le Californien. Bref le blond veille donc au grain et a les anciens tourtereaux à l’œil.


(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 780fdc07a254cd30aa178b58804253d1
Petit-amiDepuis toujours Jonathan était attiré par Nancy, il la prenait en photo avec son appareil, préférant la prendre de façon naturel que si elle prenait la pose. Quand son frère a disparu, la jeune femme a été la première à l'aider et l'épauler, et inversement pour Barbara. Au fil du temps ils se sont rapprochés et ont éprouvé plus que de simples sentiments d’amitié, au point de coucher et de se donner l’un à l’autre. Ils sont prêts à risquer leur vie pour sauver celle de l'autre, formant plus qu'une bonne équipe.


(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5479337671524741785739644e513d3d2d3236302e313630653862313236326232313931323339313035393230393733382e676966?s=fit&w=720&h=720
AmieÀ Hawkins, Nancy et Robin étaient de simples camarades de classe. Elles n’étaient pas spécialement amies, ni même ennemies mais Nancy était une de ces filles qui étaient ''populaires'' surtout depuis qu’elle sortait avec Steve au lycée tandis que Robin était plus garçon manqué et décalée, quasiment invisible aux yeux des autres. En développant son amitié avec Harrington, elle met de côté ses vieux préjugés, même si elle a toujours un peu de mal avec la jeune femme de par le fait qu'elle ait pu un jour brisé le cœur de son meilleur ami. Une amitié commence à se créer entre les deux jeunes femmes, ayant au final plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru lorsqu’elles affrontent le Mind Flayer pour sauver les enfants ce qui les rapproche.


(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Tenor
Modèle au féminin Nancy et Eleven sont comme des sœurs. Les deux jeunes femmes s'aiment et prennent soin l'une de l'autre, surtout que la jeune fille sort avec le petit frère de l'aînée des Wheeler donc c’est comme si elles font partie de la même famille finalement. Eleven a une profonde admiration pour Nancy, voulant même prendre exemple sur elle vu le courage qu'elle dégage en toutes circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
Mitch Rapp
Mitch Rapp
♔ Fondatrice ♔ Angel of Death
Who I am
(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 61586294c82d682cbe7bd6d94361f0d8
› Arrivé(e) : 27/07/2020
› Messages : 159
› Age : 24 ans
› Race : humain
› Univers : American Assassin
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things EmptyMer 30 Déc - 11:58
Scénario pris (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Koslov
Alexei Koslov
♔ Fondatrice ♔ Golden Boy
Who I am
(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 6fa8acf1d34e1a7f58b8ade0b9868aed719f2b9d
› Arrivé(e) : 04/11/2020
› Messages : 120
› Personnages attendus : La team de Nos Escape.
› Nombre de mots RP : Entre 400 et 2500.
› Age : Cela fait vingt-quatre ans qu'il a conquis le cœur de la Russie.
› Race : Humain.
› Univers : No Escape.
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things EmptyMar 23 Fév - 13:18
Scénario libéré (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 1544087486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things EmptyLun 12 Avr - 1:11
Scénario pris (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
T.J. Hammond
T.J. Hammond
♔ Fondatrice ♔ Highs and Lows
Who I am
(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 25ef7feb3ec658ac2fcf337772c2a7bdfa98110e
› Arrivé(e) : 05/11/2020
› Messages : 246
› Personnages attendus : son frère jumeau, ses parents, d'autres personnages de la série ici
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp
› Age : 30 ans
› Race : humain
› Univers : Political Animals
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things EmptyLun 7 Juin - 17:52
Scénario libéré (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things 1544087486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things (Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Nancy Wheeler ➤ Stranger Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things
» (Libre) Lucas Sinclair ➤ Stranger Things
» (Libre) Jane Hopper (Eleven) ➤ Stranger Things
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel
» (Libre) Joker ➤ DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: