Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand les vannes sont ouvertes... { Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMar 20 Oct - 0:15


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max est vraiment énervé aujourd’hui, elle n’en peut plus et a juste envie de s’énerver contre tout le monde, en particulier son beau-père mais elle ne peut pas. Le fait que ce dernier continue de mal parler à sa mère et celle-ci qui ne dit rien en s'écrasant face à lui, c’est juste pas possible. Et ce qu’elle vient d’entendre à table c’est pire que tout… Neil Hargrove a lâché encore une énième connerie et Mayfield n’a pu s’empêcher d’ouvrir sa bouche et de parler de Billy. Chose à ne pas dire puisque son beau-père a tellement hurler sur la jeune fille qu’elle s’est tout de suite renfermé, n’ouvrant pas la bouche alors que l’envie se faisait plus pressante alors pour éviter que tout ne dégénère elle s’est levé de table, a pris son skate et est partit sans même finir de manger son repas du soir.

La rouquine n’a pas encore retrouvé sa petite bande d’amis et ne sait pas du tout où aller, ni que faire alors elle décide de se diriger au skate parc. C’est l’un des seuls endroits qu’elle a découvert en venant ici, à New York qui lui plait vraiment puisqu’elle peut y faire quelques figures et comme le début de soirée commence à peine il n’y a personne. La jeune Mayfield profite donc de ce moment de tranquillité pour faire ses petites figures. Pour l’instant ce n’est que du basique mais elle compte bien essayer d’en faire des plus compliqué à force d’entrainement. Pour le moment elle tente de faire des simples, sans prise de tête mais même comme ça elle n’y arrive pas car justement sa tête ne se vide pas, elle repense à son beau-père, à son frère et elle se sent vraiment seule ce soir.

Elle n’a personne à qui se confier pour le moment alors elle se renferme sur elle-même en repensant au fait qu’elle n’a plus ses amis et commence à sentir les tensions de son corps se relâcher. Elle tente de se retenir mais sans pourtant y arriver car elle se met à pleurer. Toute la pression qu’elle se met en voulant retrouver les autres, en se retenant de s’énerver contre son beau-père qui reste toujours un aussi gros con ressort après des semaines. Billy lui manque, ça parait invraisemblable dit comme ça mais il n’avait pas un mauvais fond, il était juste comme ça à cause de son père et elle sait qu’il voulait la protéger même s’il s’y prenait mal. Max aurait voulu avoir plus de temps avec lui mais il s’était sacrifier pour sa meilleure amie El, pour la sauver et même si elle le pleure encore, elle ne peut s’empêcher d’être fier de lui quand même.

La rouquine s’assoit sur un banc, ne se sentant pas de continuer ses figures alors qu’elle ne voit rien à cause des larmes qui lui brouillent la vue puis il n’y a personne alors elle peut bien se laisser aller. Pleurer ne fait pas de mal au contraire, elle aimerait juste avoir Eleven pour au moins se confier à elle et lui dire qu’elle lui manque mais ce n'est pas possible...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMer 21 Oct - 17:18


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Liam avait tenté, depuis son arrivé à New-York, de se faire un semblant de vie tout à fait basique en dehors de sa véritable nature. Il était la plupart du temps assez solitaire, il n'avait donc pas forcément de raison de s'énerver et donc pas de raison de perdre un quelconque contrôle. Sauf cette nuit-là où il avait poursuivi un autre loup-garou, probablement un Oméga, mais ce n'était pas ça qui le dérangeait vraiment. C'était la couleur de ses yeux bleutés. Il savait ce que cela voulait signifier et il le pensait sacrément dangereux, enfin qu'en savait-il vraiment au fond ? N'étant pas du genre à prendre le risque, et commençant à bien connaître cette ville comme sa propre poche pour y avoir passer la plupart de son temps à fouiller les environs à la recherche des siens, il attendit à peine la nuit tombée pour repartir sur les traces du loup-garou. Il ne lui voulait aucun mal, il voulait simplement discuter avec lui et savoir qui il était. La dernière fois une femme complètement zinzin, l'avait fait fuir, et Liam avait vraiment fini par perdre patience. C'était devenu sa seule piste et une personne tarée l'avait gâché.

Il lui était assez difficile de repérer une odeur parmi une centaine d'autres, qui étaient plus ou moins différentes, fortes en fonction des différentes espèces, certaines dont il ne connaissait même pas l'existence. Mais il tenta de suivre une piste qui lui semblait familière et celle-ci l'amena au Skate Parc. Il n'y avait jamais mis les pieds, pour quelle raison l'aurait-il fait de toute façon ? Il n'avait pas forcément le temps d'avoir un temps libre pour ce genre d'activité. Mais alors qu'il parcourait le parc dans la pénombre, il s'apprêta à laisser tomber ses recherches et à faire demi-tour, lorsqu'il entendit comme une présence, mais également senti. Surtout les émotions que cette personne dégageait. Il ne saurait dire s'il aimait ce côté de loup, à ressentir ce que les autres pouvaient ressentir. Il ne s'en servait pas beaucoup, il l'avait testé au moins une fois sur Theo, à la demande de Stiles. Mais il trouvait ça déplaisant de savoir ce que les autres ressentaient comme émotion. Et à en juger par ce qu'il captait, c'était de la tristesse mélangé à de l'énervement, voilà quelque chose qu'il connaissait bien. Même si lui, comparer aux autres, il ne pouvait ressentir qu'une seule émotion à la fois, qui laissait surtout apparaître sa colère, même lorsqu'il avait peur ou qu'il était triste.

Il hésitait quelques secondes d'aller voir cette fameuse personne ou de repartir comme si de rien était. Finalement, très probablement par une trop grande curiosité, Liam se décida à sortir de l'ombre pour rejoindre la jeune rousse qui s'était assisse sur le banc, se laissant aller très probablement en pensant qu'il n'y avait personne dans les environs. Fort heureusement pour elle, il n'y avait pas l'autre loup que Liam pistait depuis quelques jours maintenant.

« Hey ! Est-ce que tout va bien ? » Demanda-t-il tout simplement, mais en restant quelque peu en retrait pour ne pas se montrer trop intrusif.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 25 Oct - 16:35


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max reste sur son banc, profitant du calme du skate parc alors que seul ses sanglots peuvent se faire entendre. Encore faudrait-il que les gens soient proches d'elle pour l'entendre mais là elle est seule et sait qu'elle n'a pas besoin de mettre des barrières puisque tout le monde est surement occupé à leurs occupation en ce début de soirée. Du moins elle espère parce que la rouquine ne veut voir personne et veut profiter que ni sa mère, ni son beau père ne la voit comme ça. Ce dernier lui dirait surement d'arrêter de pleurnicher et d'oublier sa tristesse, à croire qu'il n'a jamais eu aucun cœur, il n'y avait qu'à voir comment il traitait Billy de son vivant. Combien de fois Max a remarqué son demi-frère se faire malmené par son père, elle lui a même apporté de la glace une fois pour atténuer le coup avant de repartir s'enfermer dans sa chambre sans dire un moment. Depuis qu'elle avait montré à son frère qu'elle pouvait se débrouiller seule, encore avait-il fallu le menacer, elle avait commencé à l'apprécier comme le blond lui avait lâcher.

Elle inspire puis souffle, essayant de profiter du calme pour apaiser la tension qui l'habite en cet instant et essaye de réfléchir à ce que ses amis pourraient lui dire pour lui remonter le moral. Surement que chacun lui proposerait une épaule pour pleurer. La dernière fois qu'elle l'avait fait devant eux était le jour de la mort de Billy, et depuis elle n'en avait plus rien montrer surtout que sa meilleure amie El aussi était victime d'un deuil ce soir-là. Le shérif Hopper est mort lui aussi en voulant refermer le portail ce qui les a encore plus rapprocher toutes les deux avant qu'elle ne déménage avec la famille Byers, un autre coup dur pour elle.

Max n'arrive pas à se calmer en repensant à tout ça et s'énerve alors qu'elle trouve ca injuste d'être ici, de ne trouver personne dans cette ville immense et de voir que Neil Hargrove ne veut même pas qu'on prononce le nom de son fils dans leur propre maison. C'est méchant mais il y a des moments Max aurait préféré que ce soit lui qui soit mort plutôt que le jeune Californien. Elle essuie les larmes qui la dérange avant de sursauter en entendant une voix. La jeune Mayfield se lève de son banc pour se défendre au cas où et remarque à travers les larmes qui lui obstrue la vue, un garçon qui garde quand même ses distances même si elle arrive quand même à voir on visage avec la lumière non loin de là. Il n'a pas l'être méchant mais elle se méfie puisqu'elle ne le connait pas.

- C'est le bonheur, ça se voit pas ? Avait-elle répondu sur la défensive, se sentant honteuse d'un seul coup qu'on l'ait vu pleurer alors qu'elle se pensait seule jusqu'à présent. Qui êtes-vous ? Max sèche les larmes qui sont encore sur ses joues, ne voulant pas paraitre faible devant cet inconnu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMar 27 Oct - 17:13


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



On pourrait dire de Liam qu'il aimait prendre certains risques depuis quelques temps, à poursuivre des choses qu'il ne devrait pas, ou bien à aller à la rencontre de personnes qu'il ne connaissait même pas. Il n'était plus à Beacon Hills, et New-York avait on ne savait quoi, d'assez particulier, peu ordinaire. Il y avait des personnes assez étranges, des choses dont il ignorait l'existence même. Alors oui, c'était assez périlleux de sa part d'aller à la rencontre de quelqu'un, même une jeune demoiselle. Après tout, elle pouvait cacher quelque chose, un pouvoir ou une arme, il ne saurait même plus dire qui était quoi, qui était humain, qui était réel ou pas. Bien qu'excepter cette tristesse qui émanait de la jeune-fille, Liam était presque certain qu'il ne craindrait rien d'elle. Et même lorsqu'il vint la déranger pour tenter de savoir si elle allait bien, et qu'elle se leva précipitamment comme si qu'elle allait l'attaquer. Mais pour lui c'était réellement sans danger. Il avait la tête dur, au pire elle l'assommerait et il s'en remettrait comme à chaque fois.

D'ailleurs la réplique de la jeune rouquine pourrait presque le faire sourire, elle avait un sacré petit caractère. Liam en connaissait beaucoup des comme ça, rien qu'à voir avec Malia ou Hayden. Non, vraiment, cette fille ne lui faisait absolument pas peur. Mais il y avait bien quelque chose qui le turlupinait, c'était ce loup inconnu qui rôdait bien quelque part. Par ailleurs il jeta un bref regard dans les alentours avant de reporter toute son attention sur la rouquine qui lui demandait maintenant qui il était.

« Liam.. Je m'appel Liam et désolé de t'avoir offensé, ce n'était pas mon but. » 

Quel était son but d'ailleurs ? Il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien, c'était plus fort que lui. Il avait un grand coeur, malgré ce qu'on pourrait penser de lui, et s'il pouvait aider alors il le faisait. Bien qu'il se tenait là, face à elle à tenter de savoir si tout allait bien, intérieurement il n'était pas tranquillement et ne cesser guère de regarder à droite et à gauche et parfois par-dessus son épaule.

« Tu as l'habitude de venir ici ? » Demanda-t-il et non pas parce qu'il était curieux, mais juste parce qu'il se disait que peut-être elle aurait vu un truc louche en dehors de lui, qui semblait totalement parano à regarder les environs sans cesse.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMer 4 Nov - 22:11


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max ne connait pas du tout ce garçon et de plus, il vient de la voir alors qu'elle se pensait être seule et qu'elle pouvait enfin laisser les vannes s'ouvrir sans personne pour la voir et la juger. Elle ne le fait jamais chez elle, sachant très bien que son beau-père ou sa mère peuvent venir la déranger à tout moment et elle n'est pas le genre à montrer sa peine en public. En particulier envers son beau-père qui penserait que pleurer c'était être faible, elle l'avait déjà vu faire avec Billy et cela ne s'arrange pas du tout avec le temps. Avec ses amis c'était différent même si sur certaines choses elle n'a jamais voulu les voir s'inquiéter non plus. Autant dire qu'en ce moment, elle n'a même pas besoin de faire des efforts de ce coté là puisqu'elle ne les a pas encore trouvé. Enfin, si elle finit par les trouver parce que pour le moment ce n'est pas du tout gagner. Et d'ici quelques jours elle devra retourner au lycée donc elle verra bien comment ça se passe mais cela ne lui donnait pas du tout envie de reprendre sans ses amis autour d'elle.

Lorsque le garçon regarde autour de lui, la rouquine fait de même, se demandant bien ce qu'il a en tête en cet instant. Il n'a pas l'air méchant et la jeune Mayfield a toujours été du genre méfiant quand elle ne connait pas. Encore elle s'était très vite lié d'amitié avec la bande d'Hawkins, tout ça parce que Lucas et Dustin l'avait invité pour Halloween. Toute cette histoire concernant Will l'avait intrigué à l'époque et étant donné que les deux péquenots n'avaient pas l'air méchant, elle avait accepté de venir. Elle reporte son attention à la réponse de l'inconnu. Ainsi donc il s'appelle Liam et lui présente ses excuses. Max baisse la tête, se sentant un peu honteuse d'un seul coup de lui avoir parlé de cette façon alors qu'il a plutôt été sympa jusque là.

- Tu m'as pas offensé. Je me pensais juste toute seule et tu m'as surprise...

Elle le trouve quand même étrange, on dirait que Liam n'est pas tranquille puisqu'il a l'air de vouloir regarder ailleurs ce qui perturbe la rouquine qui ne se sent pas tranquille non plus. A la question du garçon, elle le regarde d'un air assez intrigué, se demandant pourquoi il lui demande ça.

- Quand je ne suis pas à la recherche de mes amis oui j'y viens assez souvent. Pourquoi ? Elle se penche pour reprendre son skate qu'elle garde dans ses mains et se rapproche doucement de lui. Est-ce que tout va bien ? Cette fois c'est elle qui pose la question mais elle ne sait pas vraiment à quoi il pense et étant donné ce qu'elle a vécu avec les Démogorgons, elle s'attend à tout maintenant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyLun 16 Nov - 13:06


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



On ne pouvait pas dire que cette jeune petite rouquine semblait être le genre de personne que Liam aurait l'habitude de voir. En général il allait aider les gens qui en avaient besoin, mais elle, d'après ce qu'il avait réussi à déceler, elle était juste triste. Personne ne semblait lui avoir fait le moindre mal, elle ne semblait pas avoir vu ou entendu quelque chose d'alarmant. À moins qu'elle en soit habituée à en voir des drôles de choses. C'était une possibilité comme une autre, et Liam ne savait même plus faire la différence entre quelqu'un qui ne savait strictement rien d'un monde surnaturel et quelqu'un qui en savait un peu trop. Bien qu'elle semblait rester tout de même méfiante vis-à-vis de lui. Fort heureusement, elle ignorait que c'était un loup-garou, il n'était pas très certain de sa réaction, et il avait suffisamment reçu de coups pour vouloir en éviter de s'en prendre à nouveau.

Bien qu'il ait tenté une petite approche et qu'il avait même décliné son identité histoire de la détendre et de la mettre un peu plus à l'aise, elle n'en fit pas de même. Tant pis, il n'avait pas son prénom, mais au moins elle prenait quand même le temps de lui répondre. Liam compris que son approche n'avait pas été des plus judicieuses, il aurait du y prêter un peu plus attention à la façon d'entrer en contact avec les autres. Lui-même devait-être un peu perdu, il rencontrait des personnes trop différentes les unes des autres.

« Désolée, j'aurais pas du débarquer comme ça de nulle part.. »

Il allait lui dire la raison du pour quoi il était ici, mais il se retint. Comment pourrait-il expliquer à quelqu'un qu'il poursuivait une personne qui ne l'était pas vraiment ? Mais la jeune rousse lui donna une petite information fort intéressante. Elle venait ici quand elle ne recherchait pas ses amis. Liam faisait la même chose, enfin il le faisait, il ne le fait plus. Donc elle venait d'ailleurs ? C'était ce qu'il en déduisait assez facilement.

« Tu veux dire que tu viens d'ailleurs, que tu es ici tu ignores comment et tu cherches quelqu'un que tu pourrais connaître ? C'est ça ? »

Quelle chance y avait-il pour qu'il tombe sur une énième personne qui était dans son cas ? Même s'ils ne venaient pas du même monde ou de la même ville. Il hocha positivement la tête suite à sa question.

« Oui, oui ça va.. En fait c'est juste que je cherchais quelqu'un justement, et j'ai perdu sa piste ici. C'est pour ça que je me suis demandé si tu venais souvent ici, car peut-être aurais-tu vu cette personne. »
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 22 Nov - 22:21


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max se fiche bien si elle se montre poli ou pas avec le jeune homme en face de lui. Il a d’ailleurs de la chance qu’elle ne soit pas une psychopathe qui l’aurait tué du fait qu’il l’a quand même vu pleurer mais la pauvre jeune fille avait besoin de relâcher la pression avec tout ce qu’elle se tapait sur le dos depuis des semaines. C’est impossible que ses amis ne se trouvent pas dans ce monde alors qu’elle y était avec sa mère et Neil. Ils doivent bien y être quelques parts non ? Pour le moment elle se coltine ce garçon, gentil mais il n’a rien à voir avec ses amis, ce qui la désole quand même. Liam, comme elle vient de lui apprendre, lui dit qu’il est désolé, qu’il n’aurait pas dû débarquer comme ça de nulle part et la rouquine hausse des épaules.

- C’est pas grave de toute façon, j’aurais dû aller ailleurs si je voulais être toute seule mais j’avais besoin de sortir. L’ambiance est compliquée chez moi en ce moment.

La jeune Mayfield est quand même intrigué, que faisait-il ici alors qu’il n’a même pas un skateboard dans les mains ? Il ne doit pas être un habitué des skatepark, surtout que cela se confirme quand il lui pose la question si elle venait souvent ici. Max l’observe, se posant elle-même des questions dorénavant et se demande ce que fait ce garçon ici, comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un... Lui aussi a perdu des proches qu’il recherche ? Tout comme elle ? A la question de l’inconnu, elle se rassoit en soupirant. Si lui aussi cherche quelqu’un, elle n’a pas besoin de rester sur le qui-vive longtemps sinon Liam ne l’aurait pas abordé.

- Bien résumé ouai. Je ne suis pas du tout de cette époque et je commence à m’y faire même si… c’est bizarre ici et sans mes amis je suis perdu. Si tu me poses la question, j’imagine que tu es dans le même cas ? Je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville mais tout le monde est dans le même bateau j’ai l’impression.

Par la suite, le jeune Liam ne la rassure pas du tout quand elle le voit regarder partout. A croire qu’il s’attend au fait qu’ils se fassent attaquer d’un instant à l’autre. Elle n’a pas grand-chose pour se défendre sur elle, limite son skate mais cela l’embêterait de le casser puisque c’était son père qui le lui avait offert un jour et il était rafistolé de partout déjà. La rouquine est assez surprise d’entendre Liam lui parler de piste qu’il avait perdue mais elle n’a vu personne à part lui ici, à moins qu’il soit passé discrètement.

- Je n’ai vu personne, désolé Liam. Quand je viens il y a toujours du monde et là j’avais besoin d’être seule alors je suis venu en sachant que ce serait désert mais je n’ai vu personne à part toi. Au fait, moi c’est Max, ajoute-t-elle en lui tendant la main.

Après tout, elle peut décliner son identité maintenant qu’ils commencent un peu à parler ensemble. Elle se méfiait un peu au début, ce qui est assez normal en soit quand on ne connait pas du tout mais il a l’air correct. De plus, la jeune fille ne ressent pas le besoin de se sauver donc elle peut surement le laisser envahir son espace personnel le temps d’une soirée.

- Ce quelqu’un que tu cherches, il ressemble à quoi ? Je l’ai peut-être déjà vu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyLun 28 Déc - 14:16


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Liam voulait bien faire, mais parfois il le faisait avec maladresse, comme ce fût le cas à ce moment précis. Il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien, c'était plus fort que lui. Toujours à vouloir aider les autres, à ses risques et périls. En prime elle semblait tellement se méfier de lui, qu'elle n'en était pas très polie. Est-ce qu'il pouvait lui en vouloir ? Pas vraiment, il avait fait de même avec Scott et Stiles alors qu'ils ne voulaient qu'aider le plus jeune. Finalement, elle lui rappelait lui il y a quelques années maintenant. Ils n'étaient peut-être pas si différents, si on oubliait le côté loup de Liam. Il ne savait pas, en revanche, s'il devait la laisser seule et partir, ou s'il pouvait en tirer quelque chose d'elle ? Et par-là il entendait juste si c'était possible d'avoir une discussion avec la jeune rouquine, rien de mal en somme.

« Je suis navré, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi. »

Il ne savait pas trop quoi dire de plus. Après tout il ne la connaissait pas, il ne connaissait donc pas son histoire, ce qui se passait chez elle, dans sa vie privée. La seule chose qu'il pouvait souhaiter pour elle, c'était que ça puisse s'arranger un jour, pour son bien. Lui-même ignorait ce que ça pouvait-être que de vivre dans un foyer compliqué. Il avait toujours eu des parents aimants, même s'il ne connaissait absolument pas son père biologique, il n'en avait jamais ressenti un manque grâce à son beau-père. Quoi qu'il en soit Liam tenta le tout pour le tout et posa cette question qui lui brûla tant les lèvres, celle de savoir si elle venait d'ailleurs. À cette question, elle y répondit positivement. Elle fit même bien plus, puisqu'elle lui indiqua qu'elle ne venait pas du tout de la même époque. En revanche ça, il ne l'aurait jamais deviné. Quoi que pas impossible, Sébastien Valet venait bien d'une autre époque. Bon certes, ce n'était pas la même chose car la jeune demoiselle ne ressemblait en rien à une créature surnaturelle, elle n'en avait même pas l'odeur. Il se permit de venir s'asseoir à ses côtés, mais tout en gardant une distance pour ne pas la gêner.

« De quelle année viens-tu ? Pour ma part ça serait plutôt un changement de ville je pense.. Je ne suis même certain de savoir en quelle année nous sommes en réalité ici. »

Peut-être y avait-il quelques années de plus ici, il se souvint en quelle année il était après la guerre contre Monroe, soit en 2017, mais là il n'avait jamais cherché à savoir en quelle année ils étaient. Quoi qu'il en soit, il savait que le Nemeton n'était pas venu avec lui.. Est-ce qu'il y avait encore des gens comme lui pour veiller sur Beacon Hills et ses habitants. Il ne voulait pas trop y penser, ça le rendrait malade de savoir sa famille en danger. Il secoua la tête et tâcha juste de se détendre, et ne plus penser au pire, ni même à ce loup qu'il recherchait sans cesse depuis plusieurs jours. Il tendit sa main vers celle que la jeune rouquine lui tendit, et la serra doucement en lui offrant un sourire des plus amical.

« Enchanté Max. Et ce n'est pas grave, je finirais bien par le trouver. »

Il ne voulait pas trop lui en demander. Il préférait largement la laisser en dehors du monde surnaturel sans se douter un seul instant qu'elle aussi avait vécu de drôles de situations. Il haussa les épaules à la suite de sa question. Il ne savait pas trop comment le décrire, il avait surtout son odeur, il n'avait jamais réussi à réellement l'approcher. mais il pouvait donner quelques petites indications, peut-être un peu troublantes, mais ça pourrait sûrement l'aider. On oubliait rarement quelqu'un comme lui, si toutefois on l'avait croisé.

« Il est grand, très grand, pratiquement deux mètres je dirais. Assez costaud. Il a des signes particuliers : il a des yeux d'un bleu lumineux et il se balade avec de longs ongles.. » Dit-il en essayant de ne pas dire griffes, même si c'était exactement ça. Déjà qu'il avait dit qu'il avait les yeux d'un bleu lumineux, c'était assez étrange dit ainsi, alors annonçait en plus qu'il avait des griffes auraient été vraiment bizarre. Il se sentit assez bête en décrivant le gars ainsi, mais il ne voyait pas trop comment il pouvait faire sans devoir décliner de lui-même sa véritable nature de loup-garou.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyJeu 7 Jan - 22:58


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max hausse des épaules. Elle ne sait pas si cela s'arrangera mais ce qu'elle sait, c'est que Neil restera toujours un abruti complet. Il veut toujours sauvé les apparences, montrer qu'il a famille parfaite sauf que cette dernière ne l'a jamais été. Il y a même des moments où la rouquine se demande même si sa mère ne préférait pas cette vie minable qu'elle lui a imposé puisqu'elle a toujours cette tendance en premier lieu à prendre exemple sur ses copains avant de voir leurs défauts. Si seulement cela pouvait être le cas pour Neil et qu'elle pouvait divorcé... Max croyait parfois au miracle mais là ce serait sûrement trop demandé. Ou alors Dieu existe.

- Pas sûr, soupire la jeune fille avant de prendre son skate dans les mains et d'enlever la poussière qu'il y a dessus. Mon beau-père est un gros connard...

Elle se rassoit en poussant un gros soupir en touchant toujours son skate. Parfois elle a l'impression que sa vie a toujours été compliqué même quand ses parents étaient encore ensemble et cela a été pire quand Neil a débarqué la bouche en cœur devant la mère Mayfield. Beurk.

En tout cas Liam lui rappelle un peu son meilleur ami de Californie, Nate. La rouquine ne le connaît pas encore mais il avait ce même regard, le même que son ami avait alors qu'il voulait simplement la protéger de son demi-frère. Cela lui avait causer du tord d'ailleurs et le pauvre s'était retrouvé avec un bras cassé suite à une confrontation qui avait mal tourné. Parfois Billy était vraiment cruel mais il s'était assagi depuis qu'elle l'avait menacé avec la batte. Mad Max l'aimait quand même malgré son caractère de cochon. Enfin, elle l'avait aimé

- Je viens de l'année 1985 et si j'ai bien compris on est en 2020 ici... Elle pose un regard sur le jeune homme tout en restant sérieuse. C'est assez cool comme époque même si New York ça craint un peu. Tu viens d'où toi ? Demande alors la jeune fille qui est quand même bien curieuse.

Maxine n'a pas de mal à déceler le caractère des gens en temps normal et elle sent bien que finalement, Liam n'est pas méchant et ne lui fera au mal. Elle ne ressent pas la même sensation d'être sur le qui vive comme elle l'avait été avec Billy au début de leur cohabitation. Puis elle a tellement maté de films d'horreur qu'elle pourrait reconnaître un psychopathe si elle le voyait. Enfin, du moins elle l'espérait. La rouquine finit quand même par se présenter à ce garçon en lui tendant la main qu'il serra.

- J'espère que tu le trouveras. Je suis moi aussi à la recherche de mes amis ici mais cette ville est tellement immense !

De plus Max, elle n'est même pas sûr de pouvoir les retrouver. Ca se trouve tout le monde la cherche partout à Hawkins alors qu'elle est juste coincé ici. Elle demande ensuite comment est la personne que recherche le jeune homme et ce dernier lui fait donc une description détaillée en lui parlant d'une personne très grande avec des yeux bleus lumineux et de long ongles. Ah ouai ? On dirait presque une créature tout droit sorti d'une série de Science fiction que la petite rousse pourrait bien regarder.

- Ca me dit rien non. Je l'ai pas croisé. Ton ami n'a pas l'air de ressembler à n'importe qui et si tu veux je peux t'aider à le chercher, propose alors la petite rousse.

Elle n'est pas pressé de rentrer et si cela peut faire enrager Neil, ce sera encore mieux. Elle lui dira tout simplement qu'elle n'a pas vu l'heure et qu'elle fera plus attention la prochaine fois. A partir du moment que miss Mayfield ne dira rien d'autre son beau-père la laissera tranquille, à moins qu'elle récidive évidemment.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyJeu 11 Fév - 12:54


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Les beaux-pères ? Liam en connaissait un, le sien, le docteur Geyer. Sauf qu'à la différence de la jeune petite rouquine, Liam l'appelait "papa". De toute façon il ne connaissait même pas son père biologique, il ne l'avait jamais connu, il n'y avait que sa mère, Jenna et Geyer, son beau-père, et il s'en portait très bien. Bon certes ce n'était pas toujours très rose au sein de la petite famille Dunbar-Geyer, mais avec le temps et de la patience, ça c'était arrangé. Il regarda alors la petite rousse et tenta juste une toute petite tape amicale contre son épaule. Il n'était pas très doué, et il ne voulait pas la faire fuir ou l'embêter.

« La vie de famille.. C'est compliqué. Si ça peut t'aider.. Ma mère et mon beau-père m'ont regardé comme si que j'étais un monstre une fois.. Il en a fallut du temps pour que ça se dissipe et qu'ils me regardent à nouveau comme un fils. »

Il n'était pas vraiment certain de savoir si ça l'aiderait, mais il aimait à penser qu'un jour ou l'autre tout pouvait s'arranger. Après tout, Liam en avait connu des galères, et parfois les pires, mais il avait toujours réussi à s'en sortir ou à trouver des solutions. Par conséquent il espérait que ça puisse aller mieux pour Max.

1 985 ? Là, c'était certain, cette ville faisait des choses vraiment étrange, mais en soit ça ne le choquait même pas, son meilleur ami avait été l'hôte de la Bête du Gévaudan, de Sébastien Valet qui venait d'une époque plus lointaine que celle de Max. Alors finalement, ça ne le surprenait même pas.

« Je n'étais même pas né en 1 985, je suis né en 1 996. Je viens de Beacon Hills, une petite ville en Californie, et du coup effectivement si on est bien en 2 020, alors je viens d'une année différente, mais pas trop énorme. Quand j'étais à Beacon Hills, nous étions en 2 017. »

Expliqua-t-il aussi simplement, comme si que pour lui tout était parfaitement normal. Peut-être un peu trop même, ce qui pouvait éveiller des soupçons. Après tout il était un loup-garou et ce genre de chose ne le surprenait même plus, ni même le fait qu'il puisse exister des univers parallèles. En tout cas, elle aussi elle cherchait après des personnes, ses amis. Lui il cherchait après un loup-garou mystérieux et probablement dangereux, après sa meute et ses amis ainsi que sa famille. Mais jusque-là, il n'avait vu que Theo. En soit, il n'avait plus rien contre la chimère.

« Ne perds pas espoir. Je suis certain que cette ville a encore de la place pour ramener des personnes. J'ai trouvé un ami au bout de plusieurs mois à errer tout seul dans les rues de New-York. »

Il secoua faiblement la tête en se remémorant de la manière dont leur retrouvaille s'était passé et il se mit tout bêtement à rire. Fallait dire que quand il avait croisé Theo, ce dernier était en train de se frapper la tête contre la carrosserie de sa propre voiture, parce qu'il pensait qu'il était dans un cauchemar. En revanche la proposition de Max le tendit un peu. Cherchait un loup-garou à deux.. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais il ne voulait pas la mettre en danger.

« Aies-je précisé qu'il était dangereux.. ? » Demanda-t-il pour être bien certain que la jeune demoiselle voulait vraiment faire ça.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptySam 6 Mar - 2:03


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Repenser à Neil Hargrove n'enchante pas forcément Max mais parfois c'est comme ca. Les pensées travaillent et peuvent faire penser à des choses peu agréables. Elle soupire doucement puis en sentant sa petite tape amicale sur l'épaule qui paraît un peu maladroite, la rouquine le regarde en haussant un sourcil avant de se détendre. Le garçon voulait juste la réconforter même si Max pense qu'elle n'a besoin de personne. Juste de retrouver ses amis perdus. En écoutant les paroles de Liam concernant ses parents qui l'auraient regarder comme un monstre cela l'intrigue.

- Mais pourquoi ils en sont venu à te regarder de cette manière ? Tu as fait quelque chose de mal ? Demande alors la rouquine qui est curieuse. Neil lui c'est tous les jours qu'il me regarde comme si je contestais son autorité en permanence. C'est un ancien militaire et il préférait que je fasse des activités plus féminine.

Sauf que non, elle ne compte pas du tout se laisser faire et il peut toujours courir. Etre un garçon manqué c'est sa marque de fabrique puis maintenant ils sont au 21e siècle alors il serait temps que le vieux évolue avec ce temps. Elle en voulait à son frère d'une part d'être mort et de l'avoir laissé toute seule avec cet homme autoritaire. Lorsque Liam lui raconte qu'il est né en 1996, Mad Max le regarde amusé puisqu'elle trouve ça bizarre qu'ils aient pratiquement le même âge ici alors qu'ils ne sont pas de la même époque.

- Je suis née en 1971. C'est trop bizarre. Je suis censé être plus âgé que toi et pourtant en arrivant ici j'ai pas pris une ride. A croire qu'il n'y a aucune logique en ce monde bizarre. Et cela l'énerve de ne pas comprendre. La rouquine est sûr que Dustin aurait au moins compris quelque chose lui ou alors aurait essayé. Max n'en avait pas l'envie pour le moment. Je connais pas Beacon Hills mais la Californie je connais bien. J'y habitais avant de d'emménager mais tu n'as pas du être trop dépaysé ici, 3 ans c'est rien par rapport à 35 ans. Ca te fait pas flipper d'ailleurs ? Tu te retrouves sans tes potes, dans un endroit qui ressemble à New York sans qu'on puisse en sortir en plus, ca te fiche pas la trouille ?

Max ne sait pas si elle retrouvera son groupe. La malchance a voulu qu'elle se retrouve avec ses parents, même si elle aime sa mère, sa manie de vouloir être en accord parfait avec Neil agace au plus haut point la jeune fille. Au moins, à Hawkins elle avait trouver ses marques avec ses amis, ce qui n'était pas le cas ici puisqu'elle n'a personne, pas même son frère comme il était mort... Miss Mayfield décide de se concentrer sur Liam, surtout quand il lui avoua qu'il avait retrouvé un ami au bout de plusieurs mois.

- Eh ben il en a fallu de la patience mais je suis contente que tu l'ais retrouvé. Au moins tu n'es plus tout seul mais je suis pas sur de pouvoir attendre.

Elle risquait de craquer si elle devait attendre aussi longtemps sans nouvelle. Au moins ce qui la rassurait, c'était de se dire qu'elle peut au moins sortir et rester dehors jusqu'à une certaine heure. Limite elle avait un couvre feu mais elle s'en fichait des règles de ce bonhomme. Max regarde les alentours doucement, en particulier quand le jeune Dunbar lui indique que la personne qu'il recherche pouvait être dangereux. Elle avait déjà vu pire.

- J'ai survécu à des monstres qui peuvent te tuer en un coup de dents et à un géant alors c'est pas un homme qui va me faire peur.

Max qui se méfiait au début de Liam a complètement changé d'optique. Elle voit bien que ce n'est pas un méchant garçon et qui plus est, il a l'air de vraiment vouloir retrouver ce garçon perdu et dangereux alors elle voulait l'aider.

- Tu sais quelque chose que j'ignore ? Parce que s'il est dangereux tu vas pas y aller tout seul !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMer 24 Mar - 15:06


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Liam tentait d'aider, et parfois en voulant aider, il pouvait parler trop et se retrouver à dire des choses qui devraient normalement rester entre lui et son entourage, voire sa meute. Cela ne l'étonna pas que la petite rouquine soit curieuse et en vienne à lui demander la raison pour laquelle ses propres parents l'avaient regarder tel un monstre. Par chance quand ce fût le cas, il était encore qu'un simple être-humain, donc aucun risque de sortir par erreur qu'il était un loup-garou, il ignorait comment elle le prendrait la pauvre et il ne voulait pas l'effrayer. La dernière fois qu'il l'avait fait, Hayden lui avait mis son poing en pleine figure. Pas très agréable.

« Parce que j'ai détruis la voiture de mon ancien coach en intégralité à coup de pied de biche.. Ils m'ont forcé à aller voir un psy et il s'est avéré que je suis atteint du trouble explosif intermittent. Donc même pour une petite chose anodine, je peux m'énerver et détruire n'importe quoi sur mon passage. Je te rassure.. Juste des objets, pas les gens. »

Liam préférait faire le point sur le fait qu'il ne s'en prenait pas vraiment aux personnes. Bien évidemment que c'était arrivé, mais c'était beaucoup plus rare, il fallait vraiment s'en prendre à lui physiquement pour qu'il rétorque. Mais n'était-ce pas légitime après tout ? Quoi qu'il en soit, Max expliqua le cas avec son beau-père. Liam grimaça légèrement en secouant faiblement la tête.

« C'est très sexiste ! » Rétorqua-t-il avait de reprendre la parole. « Oh.. Non, excuse-moi, j'avais oublié.. Vous ne venez pas de la même époque. Mais maintenant, dis-toi que tu n'es pas le problème, c'est lui. Dans ce monde-là, dans cette époque là, il sera plutôt vue comme un sexiste, un Macho. »

Après c'était vrai, bon nombres de filles faisaient du skate, il y avait même une association où il se passait des journées et des soirées à thèmes rien qu'avec des filles qui faisaient du skate, du roller et tout un tas d'autres choses. Sans parler de ceux qui était habillé comme des garçons manqués, et celles qui jouaient au football. Non vraiment, ça serait à ce Neil d'évoluer avec son nouveau temps et de laisser la pauvre Max tranquille. À cette pensée, ça pourrait presque énerver Liam, et il pourrait lui en flanquer une pour lui remettre les idées en place.

« Tu es vieille sans l'être, c'est cool. » Dit-il en riant, en s'autorisant une petite blague parfaitement inoffensive. « Disons que j'en ai vu d'autre.. Du coup ça ne me surprend pas vraiment. »

Voir son meilleure ami se transformer en Bête du Gévaudan, puis disparaître pour devenir un homme vieux de plusieurs siècles à la limite, puis sans parler de ce monde des Cavaliers Fantômes qui n'avait rien à voir avec le leur. Non vraiment, plus rien ne semblait surprendre ce petit loup.

« Ne t'en fais pas, tu retrouveras l'un des tiens au moment où tu t'y attendras le moins. »

Cependant il ne pouvait pas lui le promettre. Lui même avait était dans son cas, il avait fini par laisser tomber, par perdre espoir, jusqu'au jour où il était tombé sur la chimère. C'était presque le plus beau jour de sa vie, il n'était plus seul. Et tout ce qu'il espérait, c'était que Max retrouve très rapidement quelqu'un. Elle semblait en avoir besoin. En attendant, elle pourrait sûrement compter sur lui si jamais elle en avait envie.

Max semblait être curieuse et très aventureuse par la même occasion. Elle voulait accompagner Liam, non pas qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse, mais il ne voulait surtout pas la mettre en danger. Ce qu'il lui fit savoir bien rapidement, mais la réponse de la jeune rouquine l'interpella. Des monstres avait-elle dit ? Liam resta presque bouche-bée sur le moment. Puis elle lui demanda par la suite s'il savait quelque chose qu'elle ignorait. Il hocha faiblement la tête.

« Des monstres ? Tout dépends de la définition que tu as du monstre.. Mais on peut dire que cet homme en est un.. »

Il aurait pu dire, tout comme lui. Mais il ne voulait pas vraiment l'effrayer, surtout si elle avait juste fait une métaphore, rien de plus.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 18 Avr - 22:37


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
La rouquine était quand même curieuse de savoir pourquoi le jeune homme était mal vu par ses parents à une époque. Le pire c’est que la miss a connu ça d’une certain façon puisque sa mère, même si elle l’aime, aimerait vraiment que sa fille devienne plus féminine alors que ce ne serait jamais le cas et son beau-père, lui voulait carrément une fille et non un garçon manqué. Ce qui lui ferait complètement oublié son fils décédé. La jeune fille se sent triste à cette idée puisque Billy aurait mérité d’avoir un autre père que cet énergumène. Heureusement qu’elle parlait avec Liam puisque cela lui permettait de penser à autre chose. Enfin presque, parce que le fait de parler de trouble explosif intermittent n’était pas une chose anodine. Fort heureusement il ne s’en prenait qu’aux objets.

- Euh… ouah ! Comment il l’a pris ? Mal, j’imagine. Mais pourquoi tu as fait ça ? Il t’avait énervé ? Je me doute que le trouble que tu as ne se déclenche pas comme ça.

Mad Max n’a pas peur de lui, après tout elle avait déjà vu son frère s’énerver même si lui avait plutôt tendance à vouloir frapper les gens qu’autre chose. Elle repense à ce pauvre Steve qui, en voulant les aider, c’était fait mettre au tapis par son frère tellement bien que son visage avait été abîmé pendant quelques jours. La miss se demande même quelle excuse il a pu dire à ses parents pour faire passer ses bleus. En tout cas entendre les paroles du jeune Dunbar remonte le moral de la petite rousse quand il lui avoue qu’elle n’est pas le problème, que c’est lui et qu’il est considéré comme un macho à cette époque-là.

- Merci Liam. Pour sûr que lui c’en est un gros de première. Je me suis toujours considéré à part mais spéciale aux yeux de mon père parce que lui me disait rien sur ma façon de m’habiller ou de me comporter tu vois mais Neil est un gros naze et si je pouvais me barrer de cette baraque je le ferais mais il m’enverrait les flics encore une fois.

Parce que oui, la lycéenne l’avait fait. Elle s’était sauvé pour rejoindre son père mais s’était faite attrapé en chemin et n’avait malheureusement pas pu atteindre son but. Elle avait tenté encore une fois mais n’avait pas mis son plan en œuvre puisque cette fois Lucas était venu la voir pour lui montrer une preuve de ce qu’il lui avait raconté. Finalement elle est heureuse de ne pas avoir suivi son plan et d’avoir écouté. Le monde à l’envers est assez effrayant mais elle est assez contente d’avoir des amis. Et elle ne perd pas espoir de les retrouver un jour. La jeune fille ne peut s’empêcher de rire en entendant Liam lui dire qu’elle est vieille sans l’être.

- Disons que je suis assez bien conservé pour mon âge même si je ne comprends pas ce qu’on fiche ici. D’un seul coup la jeune fille est assez curieuse et l’observe doucement. Tu as vécu quoi exactement pour ne pas paniquer à l’idée d’être enfermé pour toujours ici ?

Par la suite la jeune fille sourit doucement à Liam en l’entendant lui dire qu’elle retrouvera l’un des siens au moment où elle ne s’y attendra pas, ce dont Max espère alors qu’elle désespère. Au moins là elle n’est pas toute seule et parler avec ce garçon qui lui fait penser à Nath lui fait du bien. Ça rend les choses beaucoup moins dures. En tout cas la rouquine était partante pour suivre Liam et elle hausse un sourcil à sa question.

- C’est assez difficile à expliquer et tu ne me croiras surement pas. Dans le monde d’où je viens il y a des monstres qui viennent d’une sorte de monde parallèle, un monde qu’on appelle l’Upside Down. Ils ont une multitude de dents et il y en a de toutes sortes qui peuvent t’attraper et te tuer en un rien de temps. Donc si ton copain est juste dangereux, je pense qu’on devrait pas avoir de problème. Qu’est-ce qu’il est au juste ? Tu m’as parlé de longs ongles tout à l'heure donc ça veut dire qu'il est pas tout à fait humain c'est ça ?

A parler de ce genre de chose alors que la jeune fille est une habitué des films d'horreur ce n'était peut-être pas l'idéal non.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 2 Mai - 14:16


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Pas les gens avait-il dit. C'était faux, ça lui était arrivé d'en arriver aux mains, de se battre avec quelqu'un, et de lui coller la dérouiller de sa vie. Mais là, il fallait vraiment le pousser à bout. Son beau-père lui avait appris à faire autrement. S'en prendre à lui-même, se blesser lui-même parfois même, plutôt que de le faire sur les autres. Lui, ce n'était pas grave, il pouvait guérir, les autres, s'ils n'étaient qu'humains, ils ne le pourraient pas. Et comme Liam avait un bon coeur, il culpabiliserait à coup sûr. Liam secoua la tête suite à la question de la petite Max. Non, il fallait dire qu'hormis l'avoir mis sur le banc de touche, il n'avait rien fait de méchant à Liam. C'était Liam le problème, pas le coach.

« Non.. Il m'a mis un carton rouge, donc sur le banc de touche, parce que j'avais été trop violent sur le terrain.. Mais moi je voulais jouer, je voyais rouge, alors j'ai défoncé sa voiture, et on m'a expulsé de mon ancien lycée. »

Ce n'était clairement pas quelque chose dont il était fier, il en avait honte même. Mais c'était du passé, et dorénavant, il faisait en sorte de mieux gérer sa colère. Et puis dans tous les cas, il savait qu'il pouvait toujours compter sur quelqu'un pour l'aider, pour le calmer. Un de ses proches, de son entourage, quelqu'un de la meute à laquelle il appartenait.

Le jeune fille lui expliqua comment était son beau-père, différent, visiblement, de son vrai père. Envoyait les flics à la recherche d'un enfant ou un adolescent qui fuguait était effectivement monnaie courante. Mais s'il faisait ça uniquement dans le but d'embêter la pauvre Max, c'était pas très sympa. Mais Liam en déduisait qu'il n'avait rien de sympathique. Et il en était désolé pour Max de devoir vivre avec cet individu désagréable.

« Il va avoir beaucoup de mal à vivre dans ce monde. Tu vas pouvoir te marrer en le voyant perdre pied. »

Il se mit légèrement à rire. Mais quelque part c'était vrai. Tôt ou tard il tomberait nez à nez avec des personnes bien plus étrange qu'une jeune fille habillée et faisant des choses comme un garçon manqué. Peut-être que ça lui apprendra à voir les choses différemment et à avoir une certaine ouverture d'esprit. Il l'espérait pour elle en tout cas. Et si en plus, elle pouvait prendre sa petite revanche sur cet homme, ça sera bien plus amusant encore.

Liam ne savait pas trop comment répondre à la énième question de Max. Parce que cela signifierait parler de lui, de sa véritable nature, et donc de tout ce qu'il avait vécu en étant à Beacon Hills. Des créatures surnaturelles, du monde parallèle qu'il s'était forcé à rejoindre pour sauver son meilleur ami et faire en sorte que le portail reste suffisamment ouvert pour que les autres aient le temps de changer le train de la chasse sauvage de direction. Non, vraiment il ne savait pas trop comment répondre à cette question. C'était bien trop compliqué d'en parler ainsi, sans devoir dévoilé sa véritable nature.

« C'est très compliqué à expliquer, et je ne sais pas si tu es prête à en entendre ce genre de choses. Même si je n'en doute pas, tu ne dois pas être une grande froussarde. »

C'était naturellement un compliment qu'il lui faisait sans même savoir qu'en réalité, elle connaissait quelques monstres de son propre monde. Les fameux monstres dont elle était d'ailleurs en train de parler à sa grande surprise. Elle devait lui faire un minimum confiance pour lui en parler aussi ouvertement. Peut-être que finalement, lui aussi pourrait tenter de lui en parler. Mais c'était différent de faire face à des monstres et d'en être véritablement un. Car être un loup-garou pouvait être considéré comme tel. Liam fût pris de cours lorsqu'elle lui demande si par hasard il ne serait pas autre chose qu'un simple humain. Effectivement, cet homme qu'il recherchait était tout autre chose.

« Effectivement.. Tu as l'air de t'y connaître en monstre. Alors finalement, j'ai sûrement eu tort en disant que tu n'étais peut-être pas prête à entendre ce que j'aimerais bien t'expliquer. Cet homme que je recherche.. Et effectivement pas humain.. Il est comme moi. »

Il se releva du banc et fit face à la jeune rousse, mais à une distance assez raisonnable, car la première fois qu'il avait dit qui il était en le montrant, la personne l'avait frappé. Il tendit le bras, montra la paume de sa main qu'il referma en formant un poing avant de la rouvrir. Lorsqu'il fit ce geste, des griffes acérés remplaçaient ses ongles humains.

« Je ne suis pas vraiment humain moi-même.. Le comble. En étant humain, j'étais vu tel un monstre aux yeux de mes propres parents, et j'en suis devenu vraiment un au cours de ma première année de lycée.. Je n'ai pas demandé à être comme ça, et je sais que la personne qui m'a fait devenir ainsi, ne le voulait pas non plus. C'était soit devenir ce que je suis maintenant, soit mourir. »

Il espérait réellement qu'elle ne prenne pas peur de lui en lui expliquant ainsi la situation. Montrant donc qu'il ne lui voulait aucun mal, parce que lui-même n'était pas quelqu'un de mauvais et qu'il n'avait pas demandé à être comme ça. Mais la vie était faite ainsi, parfois on obtenait quelque chose qu'on n'avait pas spécialement réclamé.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptySam 29 Mai - 0:17


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max ne peut s'empêcher de penser que finalement, Liam lui faisait énormément penser à son frère décédé. Le blond avait toujours cette tendance de son vivant à vouloir tout casser quand il était énervé. Aussi bizarre que cela puisse paraître la jeune fille aurait préféré le voir tout casser de nouveau plutôt que de le savoir entre quatre planches... Instinctivement elle touche la chaîne autour de son cou, celle de Billy qu'elle avait pris sur son corps avant qu'on le lui enlève.

- J'imagine même pas l'état de la voiture, répond alors Max qui reste surprise quand même. Tu n'as pas l'air aussi casse-cou quand on te regarde comme ça.

Ils parlent ensuite du beau-père de Max. Neil ne changera malheureusement plus. Même le fait d'avoir perdu son fils ne lui avait même pas rendu un semblant d'humanité. Cet homme est juste détestable. C'est triste à dire mais la jeune fille aurait préféré que ce soit monsieur Hargrove qui finisse pas mourir à la place de Billy mais voilà. La vie est ainsi faite. La rouquine ne peut pourtant s'empêcher de rire doucement à la bêtise que lui sort Liam.

- Je ne vis que pour ça ! Tu veux rire mais j'ai eu un aperçu au début de notre arrivée ici. Il a failli casser la machine à café car il n'avait pas compris qu'elle fonctionne avec des capsules.

Même Max qui était tout aussi déboussolé au début de leur arrivé avait fini par s'y faire rapidemnt mais Neil était trop vieux jeu et n'aimait pas du tout ce monde. Il le faisait d'ailleurs beaucoup trop savoir à Susan et Max à table lorsqu’il râlait. En particulier quand il disait que ce n'était pas saint pour une jeune fille comme elle. La rousse s'en fiche pas mal, vu ce qu'elle avait déjà vu avec les démogorgons elle était bien rodé alors à la remarque du garçon elle ne peut s'empêcher de sourire.

- J'ai vécu suffisamment de chose dans ma vie alors je pense que tu ne peux pas faire pire. Puis là je suis curieuse alors c'est trop tard. J'ai envie de savoir. Et la rouquine n’en démordrait pas. Par la suite, en entendant les paroles de Liam la jeune fille a encore plus de question qui trotte ainsi en elle. Elle veut savoir et se demande bien ce qu'est exactement cet homme qu'il recherche. J'ai vu suffisamment de film d'horreur en plus des monstres donc si t'as un truc à me dire vas-y. Je suis tout ouïe.

Par la suite elle fronce les sourcils quand le garçon lui sort qu'il est comme lui, ce qui interpelle la rouquine. Comment ça comme lui ? Que veut-il dire par ça ? En le voyant se lever et lui faire face, Mad Max lève les yeux vers lui en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Quand il lui montre sa main qu'il ferme en poing avant de l'ouvrir de nouveau en faisant sortir des griffes de ses doigts, la jeune fille à un léger sursaut parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Tout en écoutant ses propos elle ne défait pas son regard de ses griffes.

- Euh... ouah ! Souffle la jeune fille qui reste surprise par cette annonce soudaine. Qu'est-ce que tu es alors ? Une sorte de loup garou ? Elle se lève doucement puis se rapproche de lui puisqu'il ne lui faisait même pas peur. Elle est juste curieuse. Il l’aurait déjà attaqué s’il lui voulait du mal en plus de ça. Qu'est ce qui t'es arrivé exactement pour que l'autre personne ait été obligé de te transformer ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyMer 2 Juin - 14:21


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



L'expression ne pas se fier aux apparences n'aurait jamais été aussi vraie et fondée que présentement. Le fait que la jeune rousse lui dise qu'ainsi, il n'avait pas l'air aussi casse-cou fit rire Liam. Il était vrai que ce n'était pas spécialement dans sa nature. Au fond il avait bon coeur, il était juste colérique pour pas grand chose, si ce n'est parfois, pour strictement rien aux yeux des autres, mais qui avait son importance capitale pour le jeune Dunbar. Il haussa les épaules en gardant un sourire aux lèvres.

« Disons que la voiture n'avait plus de vitres, qu'elle était toute cabossée, et qu'à mon avis, elle a fini la casse, il n'y avait plus rien à en tirer. »

Il préférait dorénavant prendre ça à la rigolade, même s'il savait que ce qu'il avait fait à cette voiture n'était clairement pas une attitude à adopter. Maintenant qu'il était conscient de son trouble intermittent explosif et du fait qu'il soit un loup-garou qui accentuer les effets de ce trouble, il avait tenté de trouver une toute autre solution lorsqu'il était énervé. En général, il s'en prenait à lui-même, c'était moins chaotique, personne n'en souffrait autre que lui, et il n'avait pas besoin d'aller casser des choses qui ne lui appartenait pas. Bien sûr, malheureusement, dans certain cas il était totalement hors contrôle, et il pouvait s'en prendre directement à quelqu'un. Mais ça, il allait éviter d'en parler à la jeune femme, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle soit effrayée par lui, alors qu'il ne lui voulait clairement aucun mal.

Il se mit de nouveau à rire lorsqu'elle lui expliqua le fait que son beau-père avait failli cassé une machine à café. Oui, c'était drôle à imaginer. Drôle car pour lui ça lui paraissait totalement normal et basique ce genre d'objets, il avait l'habitude de vivre comme ça, mais pour ceux provenant d'une autre époque, ça devait faire tout drôle.

« Il n'est pas prêt à vivre dans ce monde le pauvre. »

Bien qu'évidemment le terme employé "pauvre" pour cet homme n'était que pure ironie, car Liam aurait bien du mal à avoir de l'estime pour un individu qui traitait mal sa famille. Cela lui était inconcevable. Bien que parfois ça lui arrivait de pardonner, comme le fait qu'il avait pardonné à Theo qui pourtant l'avait manipulé afin qu'il tue son propre Alpha. Chose qu'il n'a pas faite, car son meilleur ami avait su trouvé les bons mots pour le stopper. Il ne pouvait guère arrêter de se demander ce qu'aurait fait la chimère, si Liam avait vraiment tué son Alpha, dérobé son pouvoir. Est-ce que Theo l'aurait tué par la suite pour récupérer ce pouvoir qu'il convoitait tant ? On pourrait penser que le louveteau était complètement fou de lui pardonner, mais il l'avait fait. Il sortit de ses pensées et observa un long moment Max, avant de rire à nouveau.

« Je suis peut-être un casse-cou, mais toi.. Je ne sais pas, soit tu aimes les monstres, soit tu es toute aussi casse-cou que moi, mais d'une façon totalement différente. »

Bien évidemment, il ne doutait pas d'elle, ni de ce qu'elle racontait. Elle avait dû en voir des choses pour ne pas se laisser influencer par la peur. Par ailleurs, cela se confirma bien rapidement lorsque Liam lui montra quelque chose d'assez étonnant, surprenant, voire peut-être même flippant en général pour des personnes ignorant l'existence du surnaturel, ou des monstres. Tout dépendait de quel point de vue on se plaçait. Liam rétracta ses griffes lorsqu'elle se rapprocha de lui. Mieux valait-il les ranger pour éviter tout risque d'accident, même si ça ne lui était encore jamais arrivé de griffer, de lacérer une personne accidentellement.

« Un loup-garou, c'est ça. Bêta pour ma part. Mon Alpha m'a mordu un soir. » Commençait-il à raconter avant de continuer sur sa lancée. « J'entamais mon second semestre dans son lycée publique, vu que j'avais été renvoyé de l'ancien à cause de ce que j'avais fait à la voiture. Et la place de capitaine de l'équipe de crosse était à pourvoir. Et mon Alpha, il a eu peur pour sa place de capitaine, alors il m'a carrément foncé dedans, étant encore qu'un humain, il m'a brisé la cheville. Il m'a emmené à l'hôpital, et le soir même une créature cannibale m'a kidnappé, m'a emmené sur le toit de l'hôpital. Mon Alpha a tenté de me sauver, mais le cannibale m'a balancé par-dessus le toit, j'ai essayé de remonter.. Mais avec une cheville cassée.. Tu ne peux pas vraiment. Alors, Scott a essayé de me remonter, mais le Wendigo lui avait attrapé les mains, et j'ai commencé à lâcher.. Il m'a donc mordu l'avant-bras pour m'empêcher de tomber, m'écraser comme une crêpe et mourir. Et voilà ! »

Finit-il par dire dans un faible rire, car il ne l'avait jamais raconté à haute voix, et il avait l'impression de décrire une scène d'un film purement scénarisée.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 27 Juin - 21:38


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Maxine ne peut s'empêcher de sourire, amusé de ce que vient de lui révéler Liam. Le pauvre coach avait du souffrir de voir sa voiture en si mauvaise état. Elle ne le connaissait pas mais elle le plaignait. Niveau réparation cela avait du lui coûter cher.

- Mon frère t'aurait sans doute tuer pour avoir détruit sa voiture.

Pour sûr, la voiture de son frère, une vieille camaro c'était un peu comme la prunelle de ses yeux. Il y tenait beaucoup plus qu'aux filles et passait du temps à bosser dessus quand il avait du temps. Une époque qui lui manquait parfois même s'il était chiant. Par la suite ils étaient venu à parler du beau père de Max qui n'est pas fait pour vivre ici, dans ce monde. Ce qui l'a fait rire tellement elle est d'accord avec le jeune Dunbar. Neil ne survivra pas ici longtemps s'il continuait à être aussi vieux jeu et de toute façon la rouquine se fichait bien de ce qui pourrait arriver à son beau-père tant qu’il lui fichait la paix. Ce qui n’était pas encore le cas pour le moment. Max traite ensuite Liam de casse-cou et lorsqu’elle entend ses propos elle ne peut qu’être amusé de l’entendre faire des suggestions.

- Je ne suis pas assez folle pour aimer les monstres surtout que j’ai même cru qu’on allait y passer avec mes amis avec ceux que j'ai rencontré mais disons que je ne me laisse pas marcher dessus. Je déteste l’injustice et surtout qu’on ne me laisse pas faire ce que je veux.

Et son défunt frère l’avait bien appris à ses dépends le soir où il s’en était pris à Lucas et Steve. Heureusement qu’elle était vite intervenu ce jour-là puisque la rouquine n’aurait pas supporté si le brun se serait retrouvé avec des séquelles suite au coups que le blond lui avait asséné. Ou pire. Mad Max se demande d’ailleurs où pouvait se trouver Harrington. S’il était à New York elle pourrait surement le retrouver mais pour le moment elle se sentait seule et sans personne ici. Même si elle ne connaissait pas vraiment Liam, au moins il avait l’air d’être sympa et passer du temps avec lui ne serait pas du tout désagréable. Et même ce qu’il lui montre par la suite ne perturbe par pour autant la rouquine qui reste assez surprise de ce qu’elle vient de voir.

Le jeune homme possède des griffes et il n’était pas obligé de lui montrer tout cela mais il l’avait fait et aussi bizarre que cela puisse paraitre, la jeune fille n’a absolument aucune peur. Pourtant un individu normalement constitué aurait prit ses jambes à son coup et serait parti mais pas elle, pas Max qui en avait déjà vu dans sa vie pour rester là et continuer d’être aussi curieuse envers ce garçon. D’ailleurs le loup explique alors à Maxine ce qu’il s’état passé ce qui fait froncer les sourcils de la lycéenne qui en reste en même temps bouche bée.

- Je… Ouah… Il a voulu te sauver la vie alors ? J’espère au moins que ce monstre cannibale est mort ! Sort la rouquine qui n’aime pas savoir ce genre de créature en liberté. Par contre elle était vraiment curieuse avec tous les films d’horreurs qu’elle avait pu voir dans sa vie et se décide à poser ses questions. Tu vas me trouver bizarre de poser la question mais je suis assez curieuse. Est-ce qu’être un loup en réalité est différent de ce qu’on voit dans les films ? Les balles en argent et les soirs de pleine lune ça marchent pareille ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptySam 21 Aoû - 13:31


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Liam se mit à rire en l'entendant lui dire que son frère l'aurait sûrement tué pour avoir fait ce genre de chose, si toutefois c'était sa voiture. Il haussa simplement les épaules.

« En tant qu'humain, enfin à ce moment-là je l'étais, en effet il aurait pu me tuer, mais du coup là, il aurait eu bien plus de mal. »

Par ailleurs, ça lui était arrivé de se laisser taper dessus par des élèves afin d'éviter de montrer sa vraie nature. Il avait douillé, fallait être honnête, mais au moins il avait réussi à rester le plus humain possible. Non, la seule fois où il avait failli y passer, c'était véritablement lorsqu'on l'avait empoissonné avec de l'Aconit Tue-Loup. Heureusement que finalement, son Alpha l'avait retrouvé et que Deaton avait pu l'aider à temps. Il n'avait que quinze ans quand ça lui était arrivé, donc bien trop jeune pour mourir. Le pauvre n'avait vraiment rien demandé.

Max lui avoua qu'elle n'aimait pas les monstres, mais qu'elle détestait autant l'injustice et qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle voulait vraiment. Une petite casse-cou également. Bien que Liam s'était sûrement assagi avec les années. Espérons-le.

« Après ça dépend des monstres.. Au final, qu'est-ce qu'un monstre ? »

Théoriquement, peut-être se posait-il la question de lui-même. On l'avait déjà appelé par ce nom, et en tant que loup-garou, il avait vraiment eu peur qu'on le prenne pour un monstre, et ce, définitivement. Par conséquent, il ne pouvait guère s'empêcher de se questionner : comment Max le voyait-elle ? Comme un monstre, ou juste un humain doté de quelques pouvoirs ? Parce qu'en tant que loup-garou, on ne pouvait pas non plus dire qu'il avait la beauté d'un animal. Et malgré qui lui montra une petite partie de ce qu'il avait, autrement dit ses griffes. Il aurait pu lui montrer l'intégralité, mais pas sûr que ça soit très efficace. Au moins, contrairement à Hayden, Max ne l'avait pas frappé par peur. C'était un bon début. C'était d'ailleurs bien plus agréable d'en parler à la jeune rouquine, qui n'avait nullement peur de lui, que de quelqu'un qui aurait pris ses jambes à son cou après l'avoir mis K.O.

Il hocha légèrement la tête pour la première question de la jeune demoiselle. Bien que pour le cannibale, à la base, en connaissant Scott, il lui aurait très certainement sauvé la vie.

« Oui, il a voulu et a réussi à me sauver la vie. Ce pauvre cannibale n'a pas eu cette chance. Il s'est fait tuer par assassin payé pour ça.. »

Quel beau souvenir de se remémorer que Liam, à peine loup-garou, devait subir une liste noire et que là, une fois encore, il avait failli terminé brûlé vif. Liam secoua la tête, et se mit à sourire à Max.

« Balle d'argent non, elle est trop légère et donc sa trajectoire peut être faussée. La pleine lune, oui, mais on est capable de se contrôler, du coup ce n'est pas une obligation de se transformer, de devenir méchant, et de vouloir tuer tout sur notre passage. » Répondit-il dans un faible rire. « Mais dis-moi, à quoi ressemble les monstres chez toi ? »
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptySam 25 Sep - 22:12


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Maxine n’osait pas imaginait qu’on puisse s’en prendre à Liam. Un garçon aussi gentil que lui ne pouvait pas se laisser frapper par des brutes comme Billy. Et encore ce dernier s’était calmé depuis qu’elle l’avait menacé donc probablement qu’il ne l’aurait jamais frappé. De toute façon la rouquine se souviendra toujours de ce fameux jour où son frère avait cassé le bras de son meilleur ami. Ce jour-là elle a tout de suite su qu’il était capable du pire en plus de ce chat complètement mort dont il avait foutu le feu.

- T’es sérieux quand tu dis ça ? Dit-elle en haussant un sourcil. Parce que je l’ai déjà vu faire c’est vraiment moche. Il a cassé le bras d’un de mes meilleurs amis et a même failli tué Steve, un gars un peu plus âgé que moi qui devait veiller sur nous le soir où mon frère a voulu s’en prendre à mon ex copain.[/b]

Lucas – qui dans toute sa splendeur – avait eu le cran de donner un coup bien placé à son ainé. Même si cela l’avait énervé encore plus ce soir-là. Au moins lui en avait eu dans le pantalon. Par la suite la rouquine regarde alors le garçon à sa question. Qu’est-ce qu’un monstre ? La question était très intéressante et ça pouvait surement partir dans tous les sens si on la lançait sur ce sujet-à.

- Me dis pas que tu veux une dissert à rendre dans deux heures ? Mais si tu veux une réponse franche, moi je pense que les montres sont ceux qu’on ne soupçonne pas la plupart du temps. J’en ai vu des films d’horreur et c’est souvent ceux qui ont l’air d’être parfait qui sont les véritables monstres. Ceux qui savent ce qu’ils font, qui écoute leur plus bas instinct sans même éprouvé de simples remord.

Pour la jeune fille, tout ceux qui pensent et qui savent ce qu’ils sont en essayant de faire le bien n’avait rien avoir avec un monstre. Eleven avait de grands pouvoirs et même si certains l’avaient déjà qualifié de monstre, elle reste une personne à part entière qui se sert justement de ses dons pour faire le bien. Ce qui avait l’air d’être le cas de Liam dont Mad Max n’éprouve aucune peur.

- Eh bien tant mieux que ce truc soit mort. Ça m’aurait embêter qu’il soit encore dans les parages surtout avec tous nos amis disparus.

Puis au moins Liam allait bien. Loup-garou certes, ce qui ne devait sans doute pas être facile tous les jours surtout s’il se transformait parfois en une grosse bête poilu mais c’est pas grave, elle avait déjà connu pire. Mayfield écoute ensuite Liam lui répondre à ses questions. D’ailleurs elle ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit sourire quand le garçon se met à rire légèrement.

- Au moins me voilà rassurer, je sais que tu ne vas pas t’amuser à vouloir me manger le soir de pleine lune, dit-elle dans un demi sourire avant de se rappeler des monstres à Hawkins pour tenter de lui parler de ce qu’elle a vu. Oh ils sont vraiment moches. Leur tête on dirait comme une fleur, une plante carnivore qui ouvra sa gueule pour te manger. Certains font limite 2 mètres et sont rapide pour t’attraper tandis que d’autres sont sur quatre pattes et sont encore plus rapides, de gros voraces. Et il y en a un autre avec plusieurs pattes qui peut facilement faire une taille gigantesque jusqu’au plafond d’un centre commerciale. On l’appelle le flagelleur mentale parce qu’il peut prendre possession de ses victimes en leur faisant je ne sais quoi et mon frère… Parler de ça lui était difficile mais Liam lui a demandé alors il fallait que ça sorte. Elle prend donc une grande respiration avant de se lancer. Il a été victime de cette chose et n’a pas survécu quand il a voulu sauver ma meilleure amie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyVen 15 Oct - 15:06


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Liam se mit soudainement à rire. Non pas pour se moquer de Max qu'il considérait bien volontiers comme étant sa nouvelle amie, mais parce qu'elle semblait à chaque fois un peu plus surprise au fur et à mesure que parler le jeune louveteau. Oui, il était plus que sérieux et ne doutait absolument pas de la dangerosité du comportement de son frère. Mais il savait qu'en tant que loup-garou, on pourrait lui briser les os, qu'il s'en remettrait en quelques minutes à peine, là où un simple être-humain aurait besoin de plusieurs semaines voire des mois entiers à la guérison quasi totale, et encore il y aurait certainement des séquelles, comme une sorte de fragilité. Liam secoua la tête faiblement.

« Je ne doute pas de la dangerosité de ton frère. Mais je peux t'assurer qu'on m'a brisé le bras, et en quelques minutes s'était guérit. Donc, ton frère aurait plutôt frapper dans le vent et à la longue il se serait probablement épuisé tout seul, ou j'aurais fini par l'assommer car il m'aurait énervé. »

Au choix. Et encore, c'était un Liam gentillet et pas excessivement énerver s'il devait en venir à assommer quelqu'un, en revanche si sa colère prenait le dessus, c'était une toute autre histoire et mieux valait-il fuir ou ne plus être sur son chemin. Il savait qu'il était capable du pire, et parfois c'était clairement sa hantise. Il ne supporterait pas de faire le moindre mal à qui que ce soit, mais il savait que ça arriverait tôt ou tard.

La suite de la conversation, Liam la trouvait fort intéressante. Il aimait beaucoup savoir les différents point de vue qu'on pouvait avoir sur un sujet plus ou moins commun. Liam s'était toujours vu tel un monstre et il avait peur que les autres le voient ainsi. Il avait mis un petit temps avant de comprendre que tout ce qui semblait être des monstres n'étaient pas forcément monstrueux et ne faisaient pas toujours de mauvaises choses. Et c'était en quelque sorte rejoint par le discours de la jeune rouquine qui pensait qu'un monstre était plutôt quelqu'un qui assumerait parfaitement ses horribles actes sans en éprouver le moindre remords. Un peu comme Gérard Argent. Ce n'était pas un vrai monstre à proprement parler, mais c'était un être-humain des plus atroces qui puissent exister, lui ou Monroe.

« C'est rassurant alors, car je suis le type de monstre qui éprouve tout le temps des remords. » Répondit-il dans un faible sourire. Car oui, pour lui il n'était plus très humain et parfois il avait encore un peu de mal à se voir autrement que comme un monstre.

Il était vrai qu'un Wendigo dans la nature, surtout à New-York, ça aurait pu faire un bordel monstre. Et on aurait pu lui mettre tout sur le dos pour les disparitions plus ou moins inquiétantes. Mais il n'y avait pas de cannibales ici, enfin il espérait sincèrement, parce que ces petites bêtes là avait la force d'un Alpha, et même si Liam serait suffisant fort pour se battre contre cette chose, les autres n'auraient pas le même type de chance.

« En général ils se font discrets et vivent presque normalement, mais tu as raison, on ne sait jamais. »

Liam retint un énième rire. Oui, de toute évidence, Liam n'allait pas la dévorer, ni même l'attaquer, la lacérer ou la mordre. Bon, lacérer ou donner des coups de griffes, cela pouvait arriver, et encore il fallait vraiment le mettre hors de lui ou avoir fait quelque chose pour qu'il veuille se venger. Gabe l'avait appris à ses dépends et s'était retrouvé la face éclaté contre un miroir.

« Promis, ça n'arrivera pas. Je peux mordre ou griffer, mais faut vraiment me faire sortir de mes gonds pour ça. »

Par la suite, Liam un tantinet curieux, lui avait demandé à quoi ressemblaient les monstres de chez elle, enfin de son monde ou de son époque. Et lorsqu'elle lui donna quelques détails, Liam ouvrit grands les yeux et il avait beaucoup de mal à imaginer des monstres fleuris qui dévorent les autres. Il en avait vu des choses, des créatures horribles et monstrueuses et surtout très mauvaises, mais ça, jamais de la vie. Et ensuite, il s'était senti mal en voyant la jeune rousse avoir un peu difficulté à finir. Parler d'une personne qu'on avait aimé, même si les relations avaient été difficiles au début, et que dorénavant elle n'était plus là, n'était pas toujours facile. Lui-même quand Hayden était morte, avant de revenir à la vie, ça lui avait été difficile. Alors il comprenait un peu, même si ce n'était pas le même genre de relation.

« Je suis désolé.. ça n'a pas dû être tous les jours facile pour toi non plus dans ton monde. »

Au moins ils avaient quelques points en commun : des monstres dans leur monde, ils étaient un peu les petits rebelles, parce que parfois Liam n'écoutait pas toujours et se jetait volontiers dans la gueule du loup, ils avaient déjà subi quelques pertes également. De quoi, parfois, renforcer des liens.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyJeu 18 Nov - 13:32


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
La jeune Mayfield ne comprend absolument pas pourquoi le garçon est en train de rire. Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Pourtant cela n'avait vraiment rien de marrant. Surtout que le sujet est vraiment sérieux. A l'époque, Billy était vraiment dangereux quand il était énervé et mieux valait l'avoir dans ses bonnes grasses plutôt que le contraire. De toute façon il était mort donc ce que lui disait Liam ne pourrait pas être vérifié. Même si cela n'aurait pas été souhaitable puisque la rouquine ne voulait pas que quelqu'un soit blessé..

- T'es vraiment un fou toi ! Tu te rends compte que ça fait un mal de chien des os cassés ?

Elle n'avait jamais eu cette expérience mais pour avoir entendu le bruit sinistre des os de son meilleur ami se briser, ce ne serait pas une jolie expérience. Puis ils discutent du cas des monstres et la rouquine ne démordra pas du tout sur ce qu'elle pense, que les vrais monstres sont parfois ceux qui s'ignorent. Des gens malades tout simplement. Comme ces scientifiques qui faisaient leurs expériences sur sa meilleure amie, El. Cela donnait envie à Max de leur en foutre une juste pour leur faire comprendre les choses. Même si les monstres de l'Upside Down sont horribles. Ils ne vivent que par instinct. Eux encore, elle pouvait le comprendre même si le Mind Fleyer avait vraiment une conscience et savait ce qu'il faisait, ce qui le rendait plus dangereux que tous les autres. En entendant Liam lui dire qu'il était le seul à avoir des remords elle se met à avoir un sourire amusé.

- J'aurais pas besoin de te tuer alors si tu éprouves des remords mais rassure-moi... Tu n'as tué personne ? Elle l'espérait puisque le fait qu'il parle de remords c'est qu'il avait dû faire un truc grave. Voilà on est d'accord mais toi avec ton flair de loup garou tu dois sentir quand quelqu'un est mauvais non ?

Elle ne sait pas de tout comment ça fonctionne mais la jeune fille espère que oui sinon ils pouvait être facilement dans la merde. D'ailleurs Max est vraiment rassuré de savoir que le loup en face d'elle ne va pas du tout l'attaquer même s'il lui avoue qu'il peut griffer et taillader si on l'énerve, ce qui lui fait hausser un sourcil.

- C'est censé me rassurer ce que tu me dis là ? En gros faut que j'évite de t'énerver si je veux pas être tailler en pièce. OK, je prends note.

La rouquine explique alors à Liam à quoi ressemble les monstres de son monde. Ils ne sont pas très jolies et elle se passerait bien de ces choses mais sans ces trucs, la jeune fille ne se serait sans doute pas rapproché autant de la bande. Au début elle ne voulait pas se mêler aux autres à cause se son frère justement mais elle n'avait pu s'empêcher d'être heureuse quand Dustin et Lucas l'avaient invité pour Halloween. Au grand déplaisir de Mike mais qu'importe elle s'en foutait à ce moment là.

- Non... mais j'espère qu'ici ce sera différent. Même pour toi ! Tu as d'autres créatures pour lesquelles je devrais m'inquiéter dans ton monde ? Puis une question lui brûle les lèvres et ne peut s'empêcher de la poser. Comment tu l'as vécu ta transformation ? Ca fait mal ? D'après les films qu'elle avait vu ça avait l'air d'être le cas mais elle espérait que cela soit différent pour ce pauvre Liam.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptySam 11 Déc - 14:24


« Quand les vannes sont ouvertes... »


,, I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone, have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?`` - feat. @Maxine Mayfield



Le jeune Dunbar avait cessé de rire presque à la seconde où il remarqua que cela ne la faisait pas du tout rire. Ce qu'il pouvait comprendre de toute évidence. Et en réalité, lui non plus au début, il n'avait pas trouvé ça amusant, il se disait juste, avec le temps, qu'au fond être un loup-garou ça pouvait avoir du bon. Il guérissait plus vite, il était parfois un peu plus endurant à la douleur, parfois seulement. Il ne se souvient plus très bien d'avoir eu véritablement mal au bras, sûrement car quand on le lui avait cassé, il était emplit d'adrénaline, en revanche il se souvient très bien d'avoir eu mal lorsque son Alpha lui avait replacé l'os dans son axe. Là, oui ça avait fait mal, il fallait bien l'avouer.

« Eh bien.. En fait non, je veux dire je ne m'en souviens plus très bien. Je sais juste que j'ai eu mal quand mon Alpha m'a repositionné mon os dans son axe. Par contre se faire tirer dessus, oui ça, ça fait un mal de chien. »

Et s'il pouvait éviter de revivre cette expérience, ça ne serait pas de refus. On lui avait tiré dessus pour être un loup-garou, alors parfois il ne savait plus trop où se trouvait la ligne d'être un monstre ou pas. Et ce malgré la définition propre de la jeune rouquine. Mais effectivement, lui il éprouvait certains remords lorsqu'il allait trop loin dans son comportement. Comme lorsqu'il avait frappé quelqu'un par exemple, ou même lorsqu'il était sur le point de décapité la tête de Nolan, sauvé in-extremis par la chimère qui avait assommé le jeune Dunbar. Mieux valait-il faire ça que de prendre le risque. Le jeune louveteau secoua la tête en riant légèrement.

« Non, si j'avais tué quelqu'un, la couleur de mes yeux de loups-garous ne seraient pas jaunes, je te rassures. Quand je dis éprouver des remords.. C'est à cause de mon trouble du comportement, qui fait que parfois je ressens cette envie irrépressible de décapité quelqu'un.. Je ne le fais pas, mais rien que le fait d'en avoir eu cette envie, ça me rempli de remords. »

Il secoua à nouveau négativement la tête. Si son flair pouvait fonctionner ainsi ça l'arrangerait vraiment pour savoir qui avait de mauvaises intentions ou non. Comme avec Monroe, dire qu'il s'était presque confié à cette psychopathe et qu'après ça elle avait envie de le tuer lui et tous les siens. De même avec Theo, même s'il s'était méfié de lui, il ne l'avait pas fait à cause de l'odeur qu'il avait dégagé mais parce que Stiles ne l'aimait pas.

« Non, malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi. Je peux en effet repérer qui est humain et qui ne l'est pas, si ce dernier ne camoufle pas son odeur. Je suis également capable de sentir des odeurs caractéristiques comme quelqu'un en deuil, triste, ou ayant peur. Ce genre d'odeur je peux le sentir. Mais savoir si la personne est mauvaise ou non, je ne peux que le savoir très tardivement. »

Liam pouvait être maladroit, et il venait tout juste de s'en rendre compte. Il se mit alors à sourire quelque peu gêné. Pourquoi diable lui avait-il dit qu'il était capable de griffer, de mordre, de taillader n'importe qui ou n'importe quoi si on l'énervait ? C'était pas ainsi qu'on se faisait des amis. Il mordilla sa lèvre inférieure.

« Disons qu'en général une fille arrive pas vraiment à m'énerver donc ça devrait aller. Non, en vrai je préfère le préciser, mais ce n'est pas pour autant que tu dois impérativement prendre des pincettes avec moi. Il en faut beaucoup pour m'énerver. Dans le pire des cas j'ai mon mantra ou mon ancrage, j'ai juste besoin d'y penser, et ça devrait régler le problème. »

Il préférait tout simplement être honnête avec elle, plutôt qu'elle le découvre trop tardivement. Même s'il douta sérieusement qu'elle puisse un jour l'énerver. Il lui en fallait beaucoup maintenant, pour s'énerver, et au pire il avait son propre punching-ball attitré. Pauvre chimère d'ailleurs. Il réfléchissait quelques secondes à sa question : les loups-garous s'étaient fait, les Wendigos également, qu'avait-il oublié de préciser d'autre ?

« Je dirais les Kanimas, un espèce de lézard géant qui peut te paralyser d'un coup de griffes. Et eux ils en ont tué des personnes. Mais pas sûr qu'il en reste un en vie de nos jours, y a juste un loup moitié Kanima, du coup promis il ne te fera rien celui-là. La Bête du Gévaudan vaincu.. Ah, peut-être de ne pas trop t'approcher d'un chien de l'enfer, on ne sait jamais, ça brûle ça. »

Et il ne parlait pas de Parrish qui savait un minimum se contrôler. Non, c'était potentiellement les autres, comme Halwyn. Celui-là, Liam s'en souviendrait très longtemps. Son combat contre lui n'était pas de tout repos.

« La première oui, je l'ai senti passé. En fait, c'était comme avoir tous les sens surdéveloppés qui se mettaient à fonctionner en même-temps. Je voyais différemment, j'entendais des bruits qui n'étaient même pas présents dans la maison, je les entendais tellement fort que ça me transperçait les tympans, de quoi devenir fou. D'ailleurs l'ex petite-amie de mon Alpha avait dû m'assommer à coup de pelle parce que j'ai failli décapité mon Alpha. J'étais devenu fou de rage. Mais j'ai appris à contrôler tout ça à ma manière. La douleur nous fait redevenir humain en général, et donc je me faisais du mal à moi-même pour éviter les transformations pendant les pleines lunes. »

Finalement, ce n'était plus si horrible que ça le fait d'être devenu un loup-garou. Cela avait du bon comme du mauvais.

« Et toi tes amis ? Ils sont tous humains ou il y en a qui sortent un peu de l'ordinaire ? »
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam EmptyDim 27 Fév - 23:23


Quand les vannes sont ouvertes...
Feat @Liam Dunbar
☆ ★ ☆
Max écoute attentivement Liam et se dit que cela n’a pas dû être facile pour lui de se faire replacer des os. Encore pire si le garçon s'était fait tirer dessus. Ce qui n'est pas rien. Maxine n’avait jamais eu à subir ça et le jour où un demodog a failli la manger, Steve s'était mis entre elle et la créature pour lui mettre un sacré coup donc elle n'avait pas été blessé. Elle ne s'était pas trouvée dans ce genre de situation mais n'hésiterait pas un instant si cela devait arriver plutôt que de laisser ses amis en danger puisqu'elle les aime.

- Non mais qui oserait tirer sur un loup garou ? Lâche-t-elle énervé en fronçant les sourcils.

Max n’aimait pas qu’on s’en prenne aux gens, encore moins envers ceux qui sont gentil et serviable. Surtout que Liam avait l’air comme ça alors savoir que quelqu'un pouvait faire du mal à Liam lui est insupportable maintenant qu'elle apprend à le connaître. Cela lui rappelle Billy et son envie de brûler ce pauvre chat mort alors que ce dernier avait déjà bien souffert. A croire que des fois peu de choses peuvent faire plaisir à la race humaine. En écoutant quand même Liam, la rousse est rassuré de savoir que la couleur des yeux prouve qu’il n'a rien fait de mal. Ce qui lui fait penser à cette fameuse saga de vampire dont elle avait lu les livres récemment.

- Je vois. Donc t'as une conscience. C'est déjà pas si mal pour un loup-garou même si j'imagine qu'avec le côté loup en toi ça ne doit pas être simple. D'ailleurs, je me demandais mais quand tu te transformes t'es quand même... là ? Demande Mad Max qui a vraiment vu plein de film en tout genre et veut tout savoir.

Elle trouve quand même dommage que Liam ne puisse pas savoir exactement si quelqu'un est mauvais. Cela peut toujours être utile. La rouquine ne se trompe que rarement quand elle juge quelqu'un. Tout comme elle avait réussi à cerner Billy. Celui-ci avait beau lui faire peur surtout après ce qu'il avait fait à son ancien meilleur ami, jamais elle ne l'aurait abandonné. Parce qu'elle l'avait vu se prendre les coups de Neil et les encaisser sans jamais rien dire.

- Dommage que ça marche pas comme ça. On aurait vite fait de flairer les gens à mettre directement en prison. C'est pour ça que tu es venu me voir ? Parce que tu m'as senti ?

Parce que si c'était le cas il allait falloir qu'elle cache mieux ses sentiments puisqu'elle ne voulait pas du tout qu'on la voit aussi triste à pleurer son frère décédé. Déjà la première fois qu'elle avait craqué, elle s'était caché dans sa chambre car elle voulait se montrer forte pour sa meilleure amie qui elle avait perdu son père adoptif. Max se met ensuite à sourire en entendant Liam qui tente de la rassurer.

- T'en fais pas Liam. C'est pas mon genre de prendre des pincettes. Si j'ai un truc à dire je le dis même si ça ne plaît pas.

Ce qui lui avait coûté sa relation avec Lucas étant donné qu'ils ne sont jamais d’accord sur rien et qu'ils ne font que rompre en permanence. Et même comme ça ce crétin lui manque terriblement. Puis Mad Max avait voulu en savoir plus sur les autres créatures que peut connaître son nouvel ami et l'entendre parler de ce kanima ou même des chiens de l'enfer lui rappellent étrangement les créatures de l'Upside Down même si aucun d'eux n’avait cette particularité de paralyser les gens. Par contre la bête du Gévaudan la fait tilter.

- Attend. Tu veux parler de la fameuse bête qui tuait des gens en France ? Eh oui elle avait étudié l'histoire et connaissait les plus grandes légendes. Tes copains m'ont l'air cool mais je te rassure, ils ne me font pas peur. J’ai déjà connu ma part de monstre.

Puis elle se met à grimacer quand Liam lui explique sa transformation. Cela n’a pas dû être une partie de plaisir. En particulier s’il s’est pris un coup de pelle par cette fille.

- Ca devait vraiment être flippant et cool à la fois, sort la rouquine sans même se dire que le "cool" pouvait être mal interpréter. A la question du garçon la jeune Mayfield se sent triste de repenser à ses amis et du fait qu'elle n'a aucune nouvelles d'eux. Hormis Eleven non, on est tous normal, répond-elle. El c'est ma meilleure amie. Elle possède des dons incroyables comme de la télékinésie et peut même localiser quelqu'un et voir dans son esprit où même l'espionner.

Ce dont Max espère qu'elle utiliserait cette méthode pour la localiser. A moins qu’elle n’ait pas récupérer ses pouvoirs puisque la dernière fois elle était HS.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Quand les vannes sont ouvertes... { Liam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vannes sont ouvertes... { Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ]
» Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: