Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 24 Oct - 23:40
Et voilà comment il en était arrivé là en moins de vingt-quatre heures.

Il était encore la veille dans sa voiture, à Beacon Hills, cherchant le sommeil après une journée morose. Il s'était réveillé à New York, Liam l'avait trouvé et avait proposé qu'il vive avec lui, comme si ce n'était pas déjà assez étonnant ils sont devenus amis, apparemment et ont mangés ensemble pour mettre les choses au point. à présent il avait installé un oreiller et une couverture dans son canapé, ils s'étaient souhaité bonne nuit, Theo attendant que Liam aille se coucher pour se mettre en boxer puisqu'il n'avait pas de pyjama. Il ne saurait dire pourquoi, lui habituellement peu pudique et à l'aise avec son corps, n'était pas aussi à l'aise que Liam le voit presque nu, surtout que toute cette situation était encore trop bizarre pour lui. Même lorsqu'il se coucha, c'était trop bizarre. Il était dans un appartement, au chaud, il avait mangé un bon repas, il avait un endroit où dormir... Il n'avait plus connu ça depuis bien longtemps.

Perdu dans ses songes, il avait mis un moment avant de trouver le sommeil, dans cet endroit trop calme et si confortable. Pourtant, alors qu'il s'était enfin assoupi plus tard dans la nuit, il fit un cauchemar assez violent, plus violent que ceux qu'il faisait habituellement, il avait l'habitude de ses cauchemars normalement, mais là c'était différent comme si on lui disait clairement que peu importe qu'il trouve un endroit confortable, le passé sera toujours là pour lui gâcher la vie. Il se réveilla en sursaut, transformé à moitié en loup-garou, les crocs et les griffes sorties, à la fois effrayé et agressif, regardant tout autour de lui en se demandant où il était. Il sauta sur ses pieds, prêt à égorger le premier qu'il allait croiser. Il entendit une respiration non loin de là et y avança sans un bruit, reprenant peu à peu son calme, c'est en voyant Liam dans son lit par la porte entrouverte, qu'il se souvint où il était.

Il reprit son calme, retrouvant son apparence humaine et se dirigea vers la salle de bain. Même s'il était sorti de son cauchemar, il avait toujours ces images, ces bruits dans la tête, qui le rendait dingue. Il ne put retenir un haut le cœur et vomit dans les toilettes avant de se rafraîchir au lavabo. Il secoua la tête en soupirant, il ne savait pas par quel miracle il n'avait pas réveillé Liam mais il ne pouvait pas rester là, qui sait ce qu'il pourrait faire la prochaine fois qu'il se réveillerait d'un cauchemar ? Il se rhabilla et prit le double de clé que Liam lui avait confié pour aller dormir dans sa voiture. Tout ce qu'il espérait c'est que le louveteau ne se rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyDim 25 Oct - 20:55


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Après avoir quitté le restaurant, fin prêt à rentrer dans son petit logement en compagnie de la chimère, Liam ne disait pas un mot. Il n'était pas vraiment dupe, et il fallait avouer qu'au moment où Theo était parti payer l'addition, il avait tendu son oreille de loup-garou. Oui, il avait par conséquent tout entendu de ce qu'avait dit son aîné à cette serveuse. Il ne savait pas trop comment réagir, mais il ne pouvait pas non plus dire que ça l'avait dérangé plus que ça. Il était neutre, plus ou moins. Quoi qu'il en soit il regagna bien rapidement son petit appartement du troisième étage d'un immeuble, et y invita Theo à entrer, à y passer la nuit et toutes les autres nuits qui viendront. La visite guidée fût bien rapide, il y avait une chambre, une salle de bain avec toilettes, une petite cuisine, si petite qu'y mettre une table n'était pas vraiment possible, et une sale, simple mais efficace, et puis c'était grandement suffisant pour Liam. Enfin, quand il était tout seul tout du moins, quoi qu'il savait que ce petit logement ne dérangerait en rien son aîné, c'était mieux qu'une simple voiture après tout. Il donna par ailleurs à la chimère une couette, un oreiller et un ou deux coussins si besoin.

Lima souhaita à la chimère de passer une excellente nuit et il regagna sa chambre presque aussitôt, il ne ferma pas la porte, il ne fermait jamais vraiment les portes, préférant les laisser entrouvertes, excepté la porte d'entrée, cela va de soit. Il retira ses vêtements et se glissa sous les draps, et en un claquement de doigt, le jeune louveteau s'endormi telle une marmotte. Il était presque difficile de réveiller le jeune Dunbar lorsqu'il s'effondrait de fatigue, entrant dans un profond sommeil. Même cette nuit-là où Theo quitta son appartement. Ce n'était qu'au petit matin, lorsque Liam se réveilla qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Oui, Liam avait toujours cette fâcheuse tendance à tendre l'oreille, même dans son propre appartement. Sûrement parce qu'il était resté seul bien trop longtemps dans une si grande ville, qu'il avait fini par se servir de tous ses sens. Et en faisant de la sorte, il n'entendit rien, pas une respiration pas le moindre battement de coeur. Que se passait-il ?

Le jeune loup sortit de son lit, se rhabilla d'un simple short et d'un tee-shirt avant d'aller vérifier. Le canapé était vide, il n'y avait personne dans les autres pièces et.. Lorsque Liam se rendit compte que le double des clés avait disparu, il prit les siennes et sorti à l'extérieur. Peut-être s'inquiétait-il pour rien, mais il devait juste vérifier que tout allait bien. En sortant de son immeuble, la seule chose à laquelle il pensait, c'était d'allait jeter un regard à la voiture de Theo, et lorsqu'il s'approcha de cette dernière, il comprit bien rapidement que la chimère n'avait absolument pas passer la nuit dans son appartement. Quelque peu exaspéré, Liam toqua à la vitre assez fermement pour réveiller son aîné encore endormi.

« La belle au bois dormant, on se réveil ! »  
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyDim 25 Oct - 21:53
La nuit était plutôt fraiche lorsque Theo avait mis les pieds dehors, au moins ça eut le mérite de le réveiller un peu plus même s'il n'était toujours pas sûr d'être dans un rêve ou dans la réalité. Ces images et ces bruits continuaient à le hanter, comme des images fantômes. Il resta là un moment, profitant de la fraîcheur et du fait qu'il n'y avait presque personne dans les rues à la différences de quelques ivrognes, au moins ça changeait de la journée. Il soupira, un peu déçu tout de même d'avoir dû quitter ce petit palais mais vu la nuit qui s'annonçait, il ne se voyait pas y rester. Il ne savait pas pourquoi il avait fais un cauchemar d'une telle violence, si c'était à cause de tout ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui ou alors le fait qu'il soit dans un endroit totalement inconnu, le changeant ainsi de son habituelle voiture dans laquelle il dormait depuis quelques années.

Il regagna finalement celle-ci et s'installa comme il avait l'habitude de le faire, allonger sur la banquette arrière avec un petit plaid. Normalement il essayait de ne pas trop penser à sa situation, à ce qu'il allait devenir, à combien il était seul, mais cette nuit tout était différent, tout avait changé et il ne saurait dire par quelle mystère. Il esquissa un sourire apaisé, songeant qu'au moins cette fois s'il était là ce n'était ni parce qu'il était seul ni parce qu'il n'avait pas le choix. Bien sûr, il se réveilla encore deux fois durant la nuit mais de façon beaucoup moins violente et il savait qu'il lui fallait seulement un peu de temps et probablement de travail sur lui-même pour que les choses s'arrangent et qu'il puisse dormir une nuit complète dans le calme de l'appartement de Liam. Il ne voulait juste pas que celui-ci s'inquiète.

Malgré tout lorsqu'il se fit réveiller au petit matin, il grommela en faisant signe à la personne qui venait de toquer à sa fenêtre.

- Ouais, ouais, je vais bouger...

Avant de se rendre compte, encore une fois, qu'il n'était plus à Beacon Hills et que la voix qui tapait au carreau n'était autre que Liam. Il ouvrit des grands yeux et le regarda surpris.

- Oh merde...

Il pensait vraiment qu'il réussirait à se lever plus tôt que lui, genre aux aurores, et il aurait même pu lui faire le petit déjeuner et tout. Il aurait dû mettre le réveil sur le téléphone, ça aurait certainement évité toute cette situation embarrassante. Il sortit donc de sa voiture, un peu penaud dira-t-on, ne sachant pas trop ce qu'il était censé dire.

- Salut heu... bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyMar 27 Oct - 17:30


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Liam ne comprenait pas vraiment la raison qui avait poussé la chimère à se réfugier une fois de plus dans sa voiture. N'était-ce pas ce dont il avait besoin, un toit sur la tête avec du chauffage, de quoi manger, un canapé, bon certes qui n'était pas du luxe, mais toujours mieux qu'une caisse ? Ou alors, c'était à cause du jeune-loup ? Il avait fait ou dit quelque chose hier qu'il ne fallait pas et Theo voulait juste le fuir ? Oui, Liam tentait en vain d'essayer de comprendre son aîné. Lequel par ailleurs finissait pas émerger de son sommeil en lui faisant signe de, il ne savait pas trop quoi d'ailleurs. Tout en lui disant qu'il allait bouger. Bouger de quoi ? Liam secoua la tête confus, se disant très probablement qu'il se croyait encore à Beacon Hills. Si c'était ça sa vie là-bas.. C'était bien triste, pansait-il.

« Merde ? Merde ! C'est la seule chose qui te vient à l'esprit en me voyant de bon matin ? Charmant, vraiment merci. »

Répondit Liam sur un ton vexé. Oui, il était vexé car il ne comprenait pas ce qui se passer. Néanmoins, le jeune-loup s'écarta de la voiture au moment où la chimère en sortit. Il l'observa, mais le regard du louveteau était suffisamment claire pour savoir qu'il était de mauvais poil. Dommage, lui qui avait passé une bonne nuit, pensant que la chimère en faisait de même, ça venait de le refroidir soudainement. Il resta planter ainsi devant lui, en le fixant de son regard bleu assez froid sur le moment.

« T'as intérêt à ramener ton popotin de chimère dans l'appartement et de m'expliquer ce que tu fous ! »  

Sur ses mots, Liam lui tourna le dos et remonta chez lui, quitte à avoir une conversation, il préférait largement l'avoir bien au chaud, et très probablement devant un bon café. Bien que s'il était énervé, il n'était pas certain que c'était l'idéal. Une fois arrivée dans son logement, il balança ses clé sur le petit meuble à l'entrée et se dirigea vers la cuisine sans prendre la peine de refermer la porte d'entrée derrière lui. Car oui, il était presque sûr que la chimère allait le rejoindre. Il sortit en attendant deux tasses du placard situé juste au-dessus de l'évier et les posa à ses côtés.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyMar 27 Oct - 22:00
La réaction de Theo avait été on ne peut plus honnête et pas du tout calculé, étant donné qu'il l'avait surpris au réveil sans qu'il ait eu le temps de réfléchir à une stratégie ou un mensonge crédible. ça n'avait rien à voir avec Liam lui-même, au contraire, il était ravi de le voir au réveil, aujourd'hui et probablement tous les autres jours, seulement en ces circonstances c'était beaucoup moins drôle. Il n'aimait pas être pris de court mais c'était le cas ici et ça arriverait certainement souvent maintenant qu'il vivait avec quelqu'un. Si seulement Liam lui avait donné quelques nuits avant de le surprendre dans la voiture, il aurait eu le temps d'établir un plan ou quelque chose. Il secoua doucement la tête en entendant Liam s’exciter à sa réaction, l'air passablement vexer, visiblement il était en train de l'énerver encore plus et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait.

- Parce que je sais que je vais avoir des problèmes, surtout quand t'as cette expression.

Répondit-il tout bas mais il savait pertinemment que Liam entendrait de toute façon. Ce qu'il y avait de bien c'est que lorsqu'on est un être surnaturel on peut s'engueuler à voix basse sans que personne ne le sache, même si personne ne le faisait vraiment, surtout pas Liam lorsqu'il était énervé. Encore, là il trouvait qu'il gérait plutôt bien sa colère, il l'avait connu bien plus hargneux que ça, bien qu'il n'oserait pas le contrarier et le laisser s'en aller seul, même si c'était tentant. Vous imaginez le louveteau se rendant compte que Theo était resté en bas pendant que lui avait monté tous les étages et rentré dans son appartement ? La chimère ne voudrait pas être dans le coin pour se ramasser une paire de baffe, même s'il l'aurait bien mérité cette fois. Il le suivit donc jusque dans l'appartement, se faisant plutôt petit, il se mordilla la lèvre en voyant le loup préparer le café.

- Liam...

Commença-t-il en s'approchant de lui, essayant d'évaluer sa colère, ce qu'il pouvait dire ou non mais surtout comment. était-il censé lui dire de but en blanc qu'il avait fais un cauchemars violent, qu'il ne savait pas par quel miracle il ne l'avait pas réveiller et que s'il continuait à dormir ici, il n'était pas sûr de ne pas faire un jour un cauchemar tellement violent qu'il pourrait tuer Liam dans son sommeil ? C'était assez moyen quand même et il n'avait pas spécialement envie de s'éloigner du louveteau.

- Si j'ai fini la nuit dans ma voiture, c'est que j'avais une bonne raison, je comprends que ça te surprenne mais ne te fâche pas pour ça... et puis tu sais, je suis habitué, une nuit de plus ou de moins ce n'est pas si grave...

Lui confia-t-il en venant doucement caresser son épaule en espérant l'apaiser au moins un peu. La différence d'avant c'est que maintenant il n'était plus seul, même si les choses étaient encore compliqués, mais il espérait réussir à trouver les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyJeu 29 Oct - 15:25


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Liam n'avait pas attendu après la chimère, mais il avait entendu néanmoins ses propos. Ce n'était pas grave, il comptait avoir une discussion avec son aîné, si toutefois il ne fuyait pas. Mais il lui laissa le bénéfice du doute et ne regarda pas par-dessus son épaule pour savoir si oui ou non Theo le suivait, et s'il allait rentrer à l'appartement. Il ne comprenait pas non plus quel genre d'expression il avait eu, mais visiblement assez pour laisser penser qu'il était très probablement énervé. Ce qui n'était pas encore le cas.

Alors qu'il était dans la cuisine, même s'il lui faisait un minimum confiance pour prendre la bonne décision, Liam tendit l'oreille, et lorsqu'il entendit Theo franchir le seuil de la porte, il se décontracta quelque peu. Il préparait donc deux tasses de café tandis que la chimère tentait une petite approche comme un gamin qui aurait fait une grosse connerie et qu'il tentait donc d'amadouer ses parents. Une fois les deux tasses prêtent, il y déposa une cuillère dans chacune d'entre elles et tendit dans le vide l'une des tasses à la chimère sans daigner à le regarder pour le moment. Comme si qu'il attendait une explication de sa part, tout simplement. Ce qui ne tarda pas, si toutefois on pouvait appeler ça une explication.

« Et la bonne raison tu vas me la fournir ou tourner autour du pot ? »

Il sursauta quelque peu en sentant la main de son aîné contre son épaule, mais non pas parce qu'il ne voulait pas qu'il le touche, mais juste parce qu'il ne s'y attendait pas. Il se retourna alors, sa propre tasse de café entre les mains, et observa la chimère quelque peu perplexe. Non, le fait qu'il lui dise qu'il avait une bonne raison ne lui suffisait pas, puisqu'il ne comprenait pas la raison qui l'avait poussé à dormir une énième fois dans sa voiture. Mais il voyait bien, au fond, que son aîné n'avait pas vraiment envie d'en parler, alors il ne resta plus qu'à poser certaines questions, pour au moins éliminer plusieurs hypothèses qui aurait pu tracasser le jeune loup.

« Est-ce à cause de moi ? Ou aurais-je fait quelque chose qui t'aurais mis mal à l'aise, et la seule façon de fuir, c'était ta voiture ? » Demanda-t-il comme si qu'il se pensait responsable de quelque chose qu'il aurait pu faire ou dire sans s'en rendre compte.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyJeu 29 Oct - 22:55
Liam ne l'avait certes pas attendu et ne s'était pas non plus retourné sur son chemin mais Theo était convaincu qu'il vallait mieux le faire s'il ne voulait pas s'engueuler avec Liam pour de bon. Il ne savait pas encore les films que le louveteau s'était fais dans sa tête ni les théories fumeuses qui en sortaient d'on ne sait où pour expliquer le comportement de Theo. évidemment, la chimère aurait dû se douter que Liam était en train de croire que c'était sa faute alors que pas du tout. Mais le loup ne pouvait pas le savoir autant que Theo ne pouvait pas deviner les pensées de celui-ci, ça se saurait si les loup-garous étaient télépathe après tout. Theo n'allait pas s'en plaindre non plus avec tout son passé qu'il voudrait mettre sous le tapis et dont personne n'imaginait n'en serait-ce qu'un dixième. Il y avait beaucoup de choses dont il préférerait ne jamais parler.

- Je suppose que tourner autour du pot n'est pas une solution envisageable au long terme...

Il fallait se faire une raison, si Liam voulait une explication, Theo serait obligé de la lui donner s'il voulait continuer de vivre avec lui. Il fut un peu surpris lorsque Liam sursauta à sa main qu'il retira tout de suite. C'est vrai que ça pouvait être surprenant, après tout Theo n'était pas vraiment quelqu'un de tactile, enfin c'est ce qu'il pensait mais jusqu'à maintenant, qui aurait-il pu toucher ? Et Liam lui avait dis qu'il était plutôt du genre câlin, tout ça, alors il avait pensé que peut-être s'il l'approchait de cette façon, il serait plus détendu ou... ou il ne savait pas, en fait. N'était-ce pas lui au final qui avait besoin de ce contact ? D'être rassuré que Liam n'était pas vraiment en colère contre lui ? Il était un peu perdu, il n'avait jamais fais aussi attention à quelqu'un après tout.

- Quoi ? Mais non, pas du tout ! Enfin, si j'avais voulu fuir je ne serais pas resté en bas de l'immeuble.

Il secoua doucement la tête en soupirant avant de se passer la main dans les cheveux, bien embêté. Il ne comprenait pas du tout comment Liam avait pu en arriver à cette conclusion mais de toute évidence il devait lui expliquer pour qu'il n'y ait pas de méprise, surtout que ça pourrait bien se reproduire et il ne pouvait pas laisser planer le doute à chaque fois que Liam le retrouverait dans sa voiture. Il prit sa tasse de café pour la remuer pendant qu'il cherchait ses mots.

- J'ai juste fais un cauchemar, je ne voulais pas te réveiller, alors j'ai été finir la nuit dans ma voiture, c'est tout. Je suis désolé si je t'ai inquiété, ce n'était vraiment pas le but...

Il hésitait un peu à regarder Liam, ne sachant quelle serait sa réaction, est-ce qu'il le croyait ? Est-ce que pour lui c'était une bonne raison pour regagner sa voiture ? Après tout, à l'écouter on pourrait tout aussi croire qu'il s'agissait d'un gosse qui avait juste fais un mauvais rêve et qu'il suffisait de se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 14:37


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



C'était comme si que Liam n'avait même plus besoin de parler, que tout ce qu'il pouvait bien penser à ce moment-là se traduisait par son comportement ou son expression. Il était évident que si la chimère ne l'avait pas suivi jusqu'à l'appartement, alors effectivement le jeune loup se serait rapidement énervé. Pire encore, il aurait été capable de redescendre, mais pas pour rien, et lui en aurait très certainement coller une avant de se rendre compte que ce n'était pas forcément l'idéal d'agir de la sorte. Il n'aimait pas non plus quand on tournait trop autour du pot. Cela l'irritait quelque peu, parce qu'il ne demandait qu'à essayer de comprendre sans juger.

« Non, tourner autour du pot n'est juste pas envisageable tout court. »

Il préférait prévenir que ce n'était pas une solution adéquate, ni à long terme, ni jamais en fait. Parce qu'il savait que ça le tracasserait bien plus qu'autre chose que de ne pas savoir la vérité. Il préférait même que rien ne se dise plutôt que de devoir chercher la réponse lui-même, en pensant que c'était lui le fautif dans cette histoire. D'ailleurs c'était ce qu'il fit comprendre à son aîné en lui demandant si ce n'était pas lui le responsable, s'il n'aurait pas fait ou dit quelque chose de mal, qui aurait pu fortement l'embarrassé. Mais aux mots de la chimère, à sa réponse, Liam ne pouvait qu'accepter qu'il n'avait pas tort. S'il voulait le fuir, il ne serait pas resté dans les environs.

« Oui.. Vu ainsi.. »

Oui, effectivement vu ainsi, il n'y avait pas pleinement réfléchi jusqu'au bout. Et alors qu'il ne s'attendait pas à entendre la véritable raison qui avait poussé son aîné à dormir dans la voiture, voilà que Theo le lui expliqua, certes brièvement, mais c'était déjà ça de pris. En revanche, il ne comprenait pas pour quelle raison il avait peur de le réveiller, ce n'était pas si dramatique que ça. Tout le monde pouvait faire un cauchemar, il n'allait pas se moquer de lui, lui rire au nez, ou quoi que ce soit d'autre. En revanche tout dans son comportement laissait Liam quelque peu perplexe. Non seulement il évita tout contact visuel, mais en plus il semblait avoir peur de quelque chose. Mais de quoi ? De la réaction du plus jeune ?

« Tu sais, même si tu m'avais réveillé, ce n'est pas grave. Je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Mais pourquoi retourner dans ta voiture presque aussitôt ? Cela t'apaise ? » Demanda-t-il, encore un peu hésitant de lui demander ce qui le tourmentait autant dans ses cauchemars.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 15:55
Theo savait bien que tourner autour du pot n'était pas envisageable avec Liam, seulement il n'avait pas spécialement envie de parler de son mal-être intérieur non plus. Il ne se confiait jamais à personne et son amitié avec Liam était toute nouvelle, fraîche de la veille. Theo ne voulait pas perdre ça mais il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait dire ou non et la façon de le faire, comment Liam pourrait réagir à tout ce qu'il avait au fond de lui et qu'il cachait au reste du monde ? était-il capable de l'écouter sans le juger, sans lui dire qu'il l'avait bien mérité ? C'était une de ses pires craintes, parler de ce qui lui tourmenter et qu'on lui réponde qu'il l'avait bien cherché avec tout le sang qu'il avait sur les mains. Il ne pourrait même pas dire que ce n'était pas vrai, parce que c'était le cas, ça ne voulait pas dire qu'il voulait l'entendre pour autant.

Liam sembla plus ou moins se satisfaire du fait qu'il n'était pas responsable de sa soi-disant fuite puisque s'il voulait vraiment fuir, il ne serait pas rester dans le coin, ce qui semblait plutôt logique mais il comprenait que Liam n'y ait pas pensé sur le coup, surtout s'il s'était levé ce matin en constatant sa disparition, il avait peut-être imaginé le pire, que Theo soit parti et qu'il ne le reverrait jamais. Bien que Theo ne voyait pas pourquoi il aurait faire ça, il pouvait comprendre que ça l'avait un peu remué dés le réveil. Lui-même n'aurait pas apprécié de ne plus trouver Liam à son réveil et aurait imaginé le pire, surtout que Liam était la seule personne qu'il connaissait dans cette ville, son seul ami, il aurait été dévasté d'avoir été abandonné encore une fois. Alors il ne pouvait que comprendre la réaction de Liam même si leurs situations n'étaient pas les mêmes.

- Je sais que tu ne m'en aurais pas voulu... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Tout ça c'est nouveau pour moi, j'ai pris l'habitude de dormir dans ma voiture alors quand je me suis réveillé dans un nouvel endroit, j'étais comme... comme quand tu m'as fais sortir de l'enfer. C'est parce que c'était toi qui était dans l'appartement, si ça avait été quelqu'un d'autre, je crois que j'aurais pu tuer...

Il soupira de nouveau et prit finalement une gorgée de café. Il n'aimait pas parler comme ça, laisser Liam imaginer qu'il était capable du pire même si c'était le cas. C'est pour ça qu'il n'avait pas voulu le réveiller, parce qu'il ne voulait pas qu'il le mette dehors parce qu'il semblait dangereux, bien qu'il fallait se faire une raison, avec ses cauchemars qui empiraient, il l'était bien malgré lui qui aurait préféré largement dormir confortablement dans le canapé et peut-être un jour enlacer Liam sans avoir peur de le blesser. Il aurait vraiment aimés que les choses soient différentes, qui sait peut-être que dans une autre vie il aurait pu lui offrir mieux que ce Theo classique et un peu cassé.


- Au moins dans ma voiture je ne fais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 17:13


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Bien que Liam spécifia certaines choses avec lesquelles il aurait fortement du mal, comme le fait de tourner autour du pot, ou bien toute autre chose qui pourrait facilement titiller quelque peu sa colère, il savait parfaitement bien qu'un jour ou l'autre ça arriverait. Theo, bien que le plus souvent honnête que possible, pouvait semblait mystérieux et garder certaines choses en lui. Le louveteau ne lui demanderait pas forcément de dire à chaque fois ce qui pouvait le mettre dans certains états, ou pour quelle raison il réagissait différemment, mais il demandait au stricte minimum de ne pas le faire tourner en bourrique.

Et bien qu'à ce moment précis, Liam aurait pu, voire même, était sur le point de passer à autre chose, son aîné enchaîna tout seul sur le problème qui l'avait amené à sa voiture durant la nuit. Ce qui, effectivement, aida le plus jeune à comprendre plus ou moins bien la situation, et en même temps, cela l'avait rassuré car du coup ce n'était pas lui la cause du problème. Le jeune loup se contenta de boire quelques gorgées de son café, appuyer contre le meuble derrière lui, en écoutant les propos de la chimère. Liam déposa alors la tasse à ses côtés, et plongea son regard bleuté dans celui de son aîné.

« Theo.. Franchement entre toi et moi, cela qui est le plus à risque de se faire tuer, ça serait plutôt toi que moi. D'accord, peut-être que ton cauchemar fait en sorte que lorsque tu te réveilles, tu ne sais plus où tu trouves pendant un court instant.. Mais moi, je suis potentiellement, et sans cesse dangereux pour tout le monde, et ce de nuit comme de jour et tu le sais très bien. Combien de fois tu m'as arrêté à temps avant de tuer ? Mason aussi l'a fait. Et pourtant tu n'es pas là à me fuir, et je ne me cache pas dans un endroit par peur de te faire du mal. Je comprends que tu ne veuilles pas m'en faire, mais je suis un grand garçon, si tu me sautes dessus au beau milieu de la nuit, je te répondrais à coup sûr. »

Liam tentait tant bien que mal de faire comprendre à la chimère, que le fait de se cacher ne l'aidera pas plus que ça. Certes, il protégerait les autres de lui-même, mais qui le protégerait de ses cauchemars et de sa propre personne ? Liam aussi, dans ces-là, c'était un fou furieux qui pouvait décapité quelqu'un juste par colère. Et pourtant, même en sachant tout ça, en sachant sa dangerosité pour autrui, ainsi que pour lui, il essayait de vivre avec. Bien qu'il espérait que pour la chimère, son problème ne serait pas constant, mais qu'il aurait une amélioration. Quand à sa dernière phrase, c'était une note un peu taquine, car certes il serait capable de se défendre, mais s'il pouvait éviter de faire le moindre mal à la chimère, il le ferait.

« Ta voiture a bien de la chance, même moi j'arrive à maltraiter mon propre lit. » Disait-il avec humour, offrant ainsi un léger sourire en coin à la chimère. Bien que sa phrase pouvait avoir un double sens, car tout dépendait de ce qu'il pouvait faire dans ce lit, et avec qui.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 18:19
Lorsque Liam comprit enfin l'étendu du problème et ce qui pouvait tracasser Theo au point de quitter l'appartement pour aller se réfugier dans sa voiture, il ne se fâcha point, au contraire. Il était compréhensif et essayait certainement d'être rassurant, même si Theo n'était pas vraiment réceptif pour le moment. Il comprenait le point de vue de Liam, bien sûr, il savait que Liam pouvait tout à fais se défendre mais aussi devenir violent, après tout il le savait mieux que quiconque étant donné le nombre de fois où il s'était pris des coups ou encore la façon dont il l'avait justement manipulé pour qu'il se mette tellement en colère qu'il tente de tuer Scott. Ce n'était pas ce dont il était le plus fier mais il connaissait assez Liam et son comportement violent, ça ne voulait pas dire qu'il avait peur de lui, c'était même tout le contraire surtout qu'il lui semblait réussir à le calmer.

- Tu n'es pas dangereux, en tout cas pas pour moi, puisque je sais te calmer même si ça implique de recevoir des coups. En plus ce n'est pas comme si c'était pour rien, il faut qu'il y ait quand même quelque chose ou quelqu'un qui t'énerve. Je sais que tu sais te défendre mais Liam, lorsque tu dors, tu es sans défense, la preuve c'est que tu ne t'es même pas réveiller cette nuit. Et surtout, à la différence de toi, moi j'ai déjà tué à de multiples reprises, donc non, je ne suis pas le plus à risque de se faire tuer ici.

Il secoua doucement la tête comme si cette idée lui paraissait insensé. C'était totalement différent quelqu'un qui vous saute dessus alors que vous êtes prêt au combat et quelqu'un qui vient vous tuer durant votre sommeil. Un coup de griffe bien placé, on arrache le cœur et pas en même pas trente secondes c'est fini, Liam n'aurait pas le temps de réagir. Bon sang, pourquoi il pensait à la façon de tuer Liam maintenant ? Il ne fallait vraiment pas qu'il y pense, il voulait juste dormir calmement la nuit sans avoir besoin de faire attention à ses cauchemars ou à ne pas blesser une personne qu'il aime beaucoup. La seule personne qu'il avait dans sa vie. Il se dit que Liam ne comprenait peut-être pas à quel point il était important pour la chimère, pourtant il venait d'avouer qu'il était si important pour lui que ça lui avait fais sortir de son état.

- Hmm, je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce que tu fais dans ton lit... surtout que si j'ai bien suivi, tu es toujours célibataire, n'est-ce pas ?

Dit-il pour le taquiner en retour et se renseigner au passage. Après tout, il lui avait dis qu'il n'était plus accro à Hayden, pas qu'il ne voyait pas quelqu'un d'autre, ça le mettrait un peu dans l'embarra si c'était le cas mais il ne pouvait trop rien dire. Comment pourrait-il dire à Liam qu'il avait un penchant pour lui de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 19:31


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



L'un comme l'autre ils paraissaient dangereux, alors que physiquement parlant, ils étaient plutôt mignons à regarder, et pouvaient avoir une petite bouille angélique. Ne jamais se fier aux apparences, c'était bien connu. Mais là encore, Theo marquait un bon point. Liam devait s'énerver avant de devenir incontrôlable et, par conséquent, perdre le contrôle. Il fallait donc une situation, ou que quelque chose ou quelqu'un puisse le mettre hors de lui, avant qu'il ne daigne à s'en prendre physiquement à quelqu'un. Il haussa alors les épaules avant de reprendre sa tasse de café afin de le finir. Après quoi il la déposa vide dans l'évier avant de se retourner vers son aîné.

« Bon.. Et si je verrouille la porte de ma chambre chaque nuit en allant me coucher ? Est-ce que tu tenterais de rester dormir ici ? Après tout, si l'envie te prenait de vouloir défoncer ma porte, je l'entendrais. Je suis une marmotte mais quand même. »

Oui, Liam pouvait avoir un sommeil profond, mais il entendrait tout de même quelqu'un défoncer sa porte. Il aurait alors le temps de sauter hors de son lit, et de riposter si nécessaire. Bien qu'à son humble avis, il était presque persuadé que Theo n'irait sûrement pas jusqu'ici, si jamais il devait faire face à une porte verrouillée.

Liam se mit soudainement à rire, d'un rire très franc à la suite des paroles de son aîné avant de le contourner pour sortir de la cuisine. Oui, en effet, même Liam n'était pas certain de vouloir savoir ce que pouvait faire quelqu'un dans son lit et avec qui. Il secoua faiblement la tête avant de répondre à sa question concernant le fait de savoir s'il était toujours célibataire ou non.

« Oui, bien sûr que je le suis toujours. Je n'ai pas rencontré grand monde, je suis plutôt méfiant. Dis-toi qu'une fois, je suis tombée sur une folle qui.. Malencontreusement, m'a vu sous mon autre forme. Et je te jure, elle s'est permise de me toucher partout, de m'ouvrir l'oeil en grand en me demandant comment je faisais ça et si je n'étais pas tombé dans une cuve d'acide. Une cuve d'acide, tu y crois toi ? Je serais mort depuis longtemps si c'était le cas. »

Il se mit à nouveau à rire en secouant, à nouveau, sa petite brune alors qu'il s'apprêtait à se rendre à la salle de bain pour prendre une bonne douche digne de ce nom. Mais avant, il attendit tout de même une réponse de la part de son aîné, si toutefois il lui en donnait une.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyVen 30 Oct - 20:08
Liam était trop mignon à vouloir trouver toutes les raisons pour que Theo puisse rester dormir, il avait presque envie de le prendre dans ses bras, mais il supposait que ce serait trop surprenant pour le petit louveteau qu'il avait déjà surpris en tentant une approche. Liam aurait certainement la même tête que lui lorsqu'il l'avait pris dans ses bras, ce serait assez drôle mais peut-être précipité. à part si c'est lui qui se posait trop de questions, Liam était du genre à réfléchir après alors que lui c'était tout le contraire, il avait vraiment été perdu cette nuit sinon il aurait pensé à mettre son réveil pour ne surtout pas que Liam se réveille sans lui. ça aurait évité bien des tracas et toute cette conversation. Il n'était pas encore sûr de comment allait se passer les jours à venir mais Liam semblait déterminé à le garder quand bien même il était une menace potentielle.

- Je pense qu'il vaut mieux que tu laisses ta porte ouverte en fait... Même si je me réveille dans un état second, savoir que tu es là me rassurera... j'irais peut-être juste de nouveau finir la nuit dans ma voiture, mais au moins tu sauras que ce n'est pas à cause de toi.

Il essaiera autant que possible de dormir dans le canapé mais il préférait sa voiture si ça lui permettait de dormir un minimum et pas se réveiller toutes les cinq minutes en sueurs et prêt à se jeter sur le premier venu. Bien qu'il ne serait pas vraiment contre se jeter sur Liam d'une toute autre façon mais il n'était pas sûr que le jeune homme apprécierait. Il l'observa alors que Liam tentait une échappée, voulant apparemment prendre sa douche, Theo buvant calmement son café tout en le matant sans que Liam n'en sache rien. Vraiment, heureusement que les loups n'étaient pas devin parce que sinon, il serait vraiment dans la merde. Il esquissa un sourire en coin alors que Liam lui répondait, mort de rire, et la chimère ravi d'apprendre qu'il était disponible, même si ça ne signifiait rien.

- Ah oui, plutôt méfiant mais pas envers moi, intéressant.

Lui répondit-il avec un petit rire. ça lui convenait mais il fallait avouer qu'il y avait une légère ironie là-dedans, Liam n'était pas méfiant face à quelqu'un qui avait déjà menti, manipuler et tuer, on pouvait difficilement trouver pire curriculum même si c'est vrai, il ne l'avait pas étudié sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 12:15


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Liam écouta les propos de son aîné attentivement, mais il ne comprenait pas trop. Tout du moins, la chimère était un poil contradictoire. Elle refusait de lui faire le moindre mal, mais en même temps Theo voulait que le jeune louveteau laisse sa porte ouverte. En soit, si c'était ce qu'il préférait, Liam le ferait. De toute façon, c'était limite s'il ne savait pas qu'une porte pouvait se fermer ou avait un verrou. Il laissait vraiment tout ouvert, excepté la porter d'entrée pour éviter une quelconque intrusion dans son propre appartement. On n'était jamais assez prudent, surtout dans une ville telle que New-York.

« Oui, maintenant que je connais ta raison, je m'inquiéterais moins. Sinon, si tu as faim, y a mangé dans les placards, je reviens je file à la douche. Ne pars pas.. Cette fois-ci. »

Liam s'apprêtait donc à se rendre dans la salle de bain, mais Theo rétorqua une toute dernière fois avant qu'il ne le fasse. Lui disant que Liam n'était pas méfiant envers la chimère, mais envers les autres. Certes, ça pourrait semblait suspect dit ainsi, mais en vérité, ça avait tout son sens.

« Toi je te connais, je sais que tu peux être fourbe petit génie. Les autres je ne les connais pas, et ils sont étranges.. Pas comme nous. »

Il lui offrit donc un petit sourire avant de partir, cette fois-ci, à la salle de bain, il referma la porte derrière lui avant d'aller faire couler l'eau chaude le temps pour lui de se déshabiller. Il mit ses affaires de côté, qu'il rangerait dans sa chambre un peu plus tard, et entra dans la cabine de douche, se glissant sous le jet d'eau chaude. Il n'y avait rien de tel qu'une bonne douche, de quoi oublier tout et n'importe quoi le temps de quelques minutes. Après s'être convenablement douché, il sortit de cette dernière en attrapant une serviette pour se sécher le corps, et essayer d'éponger au maximum ses cheveux bruns mouillés. Après quoi il noua la serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. Oui, il était chez lui et avait naturellement ses petites habitudes. Non pas qu'il avait oublié la présence de la chimère sur le moment, mais après tout, c'était un mec, non ? Ce n'était pas grave d'en voir un autre habillé d'une simple serviette, si ? Qu'importe, de toute façon, Liam s'habilla souvent dans sa chambre et non dans la salle de bain. Néanmoins, il fit une halte en passant par la cuisine pour se servir un verre du jus de fruits.

« La salle de bain est libre, si tu veux. » Commenta Liam avant de boire d'une traite son verre.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 15:02
Theo secoua doucement la tête alors que Liam lui disait de ne pas fuir encore une fois, non il ne comptait pas que ça devienne une habitude surtout qu'il appréciait vraiment l'appartement et l'esprit chaleureux qui y régnait certainement semblable à celui de Liam étant donné que c'est lui qui y vivait. Il ne pensait vraiment pas un jour se retrouver dans une sorte de colocation avec lui, c'était complétement surréaliste. Comme si on lui disait que Scott le pardonnait et lui offrait une deuxième chance, ou encore Stiles qui voudrait enterrer la hache de guerre. C'était définitivement impossible pour lui mais il se surprenait à reprendre espoir, il savait qu'aux yeux des gens ce n'était rien du tout ce qu'il lui arrivait, mais pour lui c'était justement tout. Tout ce qu'il avait espéré pendant tellement de temps. Peut-être aurait-il dû partir de Beacon Hills depuis longtemps, mais il n'aurait peut-être pas trouvé Liam à nouveau sur son chemin.

Il eut un petit rire en entendant Liam dire que les autres étaient étranges parce que ça devait être exactement ce que se disait les autres à leur sujet. Il commença à regarder les placards pour se trouver un petit gâteau qu'il engloutit avec appétit. Il est vrai qu'il avait vomis cette nuit et n'avait rien mangé depuis. Il soupira doucement en espérant vraiment qu'il n'aurait plus ce genre de cauchemar à l'avenir, les bruits fantômes restant dans un coin de sa tête étaient insoutenable. Dire que les loup-garous n'étaient jamais malade mais lui avait des problèmes psychologiques... C'était bien sa veine franchement. Et s'il trouvait quelqu'un à qui en parler, un psy par exemple, il faudrait trouver quelqu'un au courant du surnaturel, sinon il ne pourrait pas tout lui dire ou alors il le prendrait pour un fou et ce n'était vraiment pas dans son intérêt. Il commençait à faire la vaisselle lorsque Liam sortir de la salle de bain, dégageant une bonne odeur de propre. Par réflexe, il se tourna vers son interlocuteur qui lui parlait et s'arrêta net.

Liam était nu devant lui. Bon, pas forcément tout nu, mais de ce qu'il en voyait, et c'était suffisant, il avait juste une petite serviette autour de la taille et le côté taquin de Theo avait vraiment envie de la faire tomber. Il le regarda d'un air appréciateur et lui lança :

- Si c'était pour te voir dans cette tenue, j'aurais pu tout aussi bien la prendre avec toi !

ça pourrait sonner comme un reproche mais dans la bouche de Theo ça ne sonnait pas du tout comme ça, c'était même tout le contraire. Mais est-ce que Liam pourrait le savoir ? Voir cette petite étincelle de désir dans le regard de Theo alors qu'il le détaillait sans pudeur. C'est vrai, Theo était un homme aussi, mais justement c'était un homme, une fouinasse perverse, on ne pouvait pas lui dire de ranger ses yeux alors qu'il avait explicitement dis à Liam qu'il avait autant un penchant pour les hommes que pour les femmes la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 15:45


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Liam avait oublié qu'il avait un colocataire bien taquin et très joueur. Il n'avait donc pas prêté attention à sa tenue vestimentaire du moment en sortant de la douche, d'autant plus que c'était quelque chose qu'il faisait tous les jours depuis qu'il avait son propre appartement. Mais peut-être aurait-il dû prévenir la chimère, ou bien lui demander son avis avant d'arriver avec une serviette autour de la taille. Cela aurait peut-être éviter une telle situation. Quoi, que cela ne semblait pas déranger le plus jeune. Lui aussi pouvait être quelque peu taquin et joueur après tout. Au début il ignorait comment prendre la réplique de son aîné, alors il l'observa attentivement. Comme pour essayer de déceler s'il était plus que sérieux, ou si c'était une plaisanterie ou bien alors une simple remarque pour lui demander, en d'autres termes, d'aller s'habiller.

« Les parois sont trop étroites pour deux. » Lui répondit-il en lui offrant un clin d'oeil.

Et il était vrai que c'était un appartement assez petit, alors la douche allait clairement avec le reste. Bien évidemment qu'ils auraient pu y entrer à deux, mais un peu trop coller-serrer sûrement. Pas très pratique par conséquent pour se doucher, ou autre chose. Bien que l'esprit de Liam n'était pas aussi pervers que celui de son aîné.

Le jeune loup se pencha ensuite vers l'évier afin d'y mettre son verre avant de tapoter l'épaule de son aîné, dans un sourire provocateur :
« Tiens ! Perds pas la main. »

Il se mit à rire, car bien évidemment c'était de la pure taquinerie. Liam sortit de la cuisine presque aussitôt, tel un voleur le ferait après avoir dérobé quelque chose. Néanmoins, il se retourna vers la chimère juste pour voir sa réaction. Mais il n'allait certainement pas rester dans cette tenue éternellement, donc dans le pire des cas, il s'apprêterait à se rendre dans sa chambre pour rapidement s'habiller. Ne sait-on jamais, cette serviette pourrait tomber accidentellement, et là, ça serait une situation assez malaisante tout de même. Enfin, surtout pour lui, il ignorait ce que pouvait bien penser la chimère en cet instant précis.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 16:29
Si Liam s'y mettait aussi alors Theo ne répondrait plus de rien, bien qu'il était content que Liam ne prenne pas la mouche et rentre dans son jeu. Il préférait ça plutôt que de le voir énerver, en même temps c'était lui qui venait de lui tendre une énorme perche sans le savoir. Sans mauvais jeu de mots, bien sûr. Il appréciait aussi qu'il puisse se lâcher avec lui et faire vraiment des blagues comme s'il le ferait avec un ami normal. Il était aussi assez détendu pour se promener dans une tenue légère alors que Theo n'aurait pas osé le faire, il savait maintenant qu'il le pouvait et n'allait pas se priver. Il savait que de toute façon la réaction de Liam ne serait pas comme la sienne alors pourquoi se priver ? Après, étant donné que Liam ne connaissait pas ses sentiments, c'était normal qu'il ne fasse pas plus attention que ça à sa nudité.

- Ne me tente pas d'essayer quand même, petit loup, parce que je ne compte inviter personne dans cet appartement.

Lança-t-il avec un sourire en coin, laissant transparaître que oui, ce qu'il voulait dire c'est que si Liam le titillait un peu trop alors il le coincerait dans la douche pour voir si c'était si étroit que ça dans cette douche, et autant dire que ni l'un ni l'autre ne serait habillé, trop encombrant. Theo commençait à comprendre le concept de fantasme étant donné les images qu'il commençait à avoir dans la tête, c'est ce qui arrivait après tout lorsqu'il laissait son esprit dériver surtout au sujet de Liam, bien qu'il savait que ça n'arriverait jamais, c'était devenu compliqué de se dire qu'il avait imaginé tout ça alors que Liam était si proche de lui. Ce n'était pas non plus complétement anodin lorsque Liam lui tapota l'épaule et que Theo se lécha les lèvres avant de lui lancer un peu d'eau puis il esquissa un geste comme s'il allait choper sa serviette, mais ne le fit pas.

- File t'habiller avant de finir cul nu !

Répondit-il sur le ton de la rigolade, bien qu'il l'observait toujours, partagé entre la plaisanterie et le désir. Il voulait essayer de ne pas penser à ce qui se trouvait sous la serviette mais ça devenait assez dur, comme si le fait qu'il porte une serviette accentuait son envie alors que c'était parfaitement ridicule, il n'avait pas envie de lui arracher ses vêtements lorsqu'il en portait. Enfin, maintenant qu'il y pensait... une douche lui ferait le plus grand bien, froide de préférence histoire de remettre ses idées en place.

- à part si tu veux que je te mette la fessée !

Ajouta-t-il vu que Liam était resté planté là comme s'il attendait vraiment que Theo fasse quelque chose. Il n'était pas contre l'idée mais il était bien moins sûr au sujet de Liam. Il secoua doucement la tête en riant puis termina rapidement la vaisselle avant de se diriger vers le sac qu'il avait sorti de sa voiture pour prendre des vêtements et se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 17:07


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Qui l'aurait cru qu'un jour on y verrait ce cher Liam Dunbar s'amusait avec Theo Raeken comme si que tout ceci était tout à fait normal. Comme si qu'ils avaient toujours vécu dans cette ville et ses étranges habitants, comme si qu'ils avaient toujours été en collocation, et qu'ils avaient toujours été amis. Personne ne pouvait penser, à l'heure actuelle, que Liam et Theo fût, jadis, de véritables ennemis, qu'ils se cognaient dessus, se chercher la merde. Mais peut-être que Liam avait vécu un peu trop seul depuis qu'il était arrivé ici sans même savoir comment. Il n'avait eu de contact avec personne, et dorénavant, non seulement il était avec une personne, mais en plus elle était familière, quoi demander de mieux ? Alors, oui, pour le moment, le jeune loup était parfaitement détendu, et avait une certaine envie de s'amuser un peu. Et comme son aîné ne semblait pas être gêné et que lui-même s'amuser beaucoup avec le plus jeune, alors c'était parfait, pour ainsi dire. Liam plissa son petit nez en regardant Theo, en essayant de comprendre son humour.

« C'est une invitation à prendre une douche avec toi, ça ? »

Demanda-t-il comme si qu'il n'avait strictement rien compris. Quoi que fort heureusement pour la chimère, que Liam était parfois lent à comprendre quelque chose finalement. Liam s'amusait encore un peu à le titiller, sans se rendre compte qu'il jouait peut-être un peu trop avec lui. Puis il se reçu un peu d'eau, alors il sursauta mais ne perdit pas pour autant son sourire. Il s'était même reculé presque d'un bond lorsque Theo fit semblant d'attraper sa serviette. Par réflexe, Liam la maintenait tout en sortant de la cuisine.

« Tu serais trop jaloux de mon derrière de toute façon. »

Lança-t-il en lui tirant la langue. Bien qu'il n'avait aucune prétention de penser qu'il avait un joli popotin, mais il était tout de même bien foutu pour son jeune âge et son derrière était musclé en prime. Il retint un rire franc lorsque la chimère rajouta s'il ne voulait pas la fessé pendant qu'il y était. Il secoua faiblement la tête avant de partir en direction de sa chambre pour aller s'habiller un peu plus proprement qu'une simple serviette. De toute façon la chimère mit un temps mort vu qu'il était parti à son tour à la douche. Liam en profita donc pour retirer sa serviette et enfiler un boxer, puis un simple short pour le moment. Une fois fait, car il resta pour torse-nu, il se dirigea vers le salon et s'installa dans le canapé en allumant la télévision. Il zappa quelques chaînes, sûrement dans l'attente du retour de son aîné, même si là il ne savait pas trop de quoi ils parleraient. Ils avaient eu une petite discussion sérieuse, puis après ils avaient un peu jouer l'un avec l'autre.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptySam 31 Oct - 18:13
Theo allait le manger tout cru, en tout cas c'est ce qu'il se plaisait à penser tant que le bêta restait planté là comme un bon steack prêt à être dévoré sur place, ce qui tombait bien puisqu'il avait faim. Très faim. Il se demanda l'espace d'un instant s'il réussirait à venir dans le lit de Liam, seulement sa pensée n'avait absolument rien de romantique. Il ne pensait pas à déclarer sa flamme au petit loup et peut-être que les choses évolueront dans le bon sens, non il réfléchissait plutôt à ce qu'il pourrait mettre en oeuvre pour que Liam ait envie de lui sauter dessus à son tour. C'était une pensée subtilement malsaine et généralement c'était ce genre de pensée qui lui faisait se demander s'il pouvait vraiment être quelqu'un de bien et s'il avait réellement des sentiments, ou si ce n'était que de simples envies. De l'attirance pour la personne qui l'avait sortie de sa voiture, par exemple.

- Pire !

Lui répondit-il presque du tac-au-tac, parce que clairement, pour lui ce n'était pas une invitation mais une proposition de ce qu'il pourrait faire si Liam le titillait de trop. Même si c'était évident qu'il ne le ferait pas, peu importe son envie, peu importe à quel point son désir malsain pour Liam était présente, il ne l'obligerait jamais à quoique ce soit. Et même s'il le taquinait, il ne ferait rien de trop gênant et ne déclarerait pas non plus ce qu'il ressent, parce qu'il n'était même pas sûr lui-même de ce qu'il ressentait mais aussi parce que Liam méritait tellement mieux que ce qu'il avait à lui offrir. Il resterait là le temps qu'il faudrait, pour que Liam puisse continuer ses études, mais à la seconde où il ne voudrait plus de lui ou n'en aurait plus besoin alors il partirait. ça lui semblait assez évident.

- Jaloux ?

Se moqua-t-il goguenard.

- Sûrement pas. Appréciateur par contre, c'est plus probable.

Il rigolait toujours en disant ça parce que de toute façon ce n'était pas comme si Liam pouvait imaginer à quel point c'était vrai. Mais là encore, il préférait ne pas voir ce fruit défendu parce que si en plus des cauchemars il faisait des rêves érotique, ça allait devenir intenable. Surtout lorsque Liam trouverait une belle jeune fille à draguer, même s'il était méfiant pour le moment, il allait bien finir par trouver quelqu'un d'accessible avec qui il rirait. Il finirait par la ramener à l'appartement et là ce ne sera plus à cause des cauchemars que Theo regagnera sa voiture, il lui faudrait peut-être même trouver des excuses au fait qu'il soit si peu présent.

Mais ce n'était pas le cas pour le moment, il disparut juste un moment pour prendre une bonne douche qui n'avait finalement rien de froid, elle était même plutôt brûlante et Theo appréciait. Il ressortit de la salle de bain un peu rouge, la vapeur s'échappant encore de son corps alors qu'il avait enfilé juste un jean et était torse nu comme Liam lorsqu'il le retrouva sur le canapé en train de zapper.

- Intéressante ta façon de t'habiller.

Lança-t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyDim 1 Nov - 15:52


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Liam avait posé sa question le plus innocemment possible, à sa manière dirions-nous, mais à aucun moment il s'attendait à une telle réponse de la part de son aîné. Alors, à cet instant précis, le jeune loup commençait à se poser quelques questions, parce que tout de même là, il s'agissait de parler d'une douche entre deux mecs. C'était un peu bizarre, mais Liam se remémora bien rapidement la discussion de la veille, comme quoi que Theo aimait tout aussi bien les hommes que les femmes. Et en y repensant, il avait également entendu la chimère dire à cette serveuse qu'il était avec son copain. Devrait-il lui dire qu'il l'avait entendu dire ça ? Il ne savait pas trop, peut-être que ça mènerait nulle part de le dire. Il secoua faiblement la tête en mordillant sa lèvre inférieure.

« Je peux te poser une question ? » Demanda-t-il dans un premier temps, mais en réalité il enchaîna bien rapidement sur la fameuse question : "« Pourquoi as-tu dis à cette serveuse que tu avais un copain et qu'il était très jaloux ? Sauf si tu en as vraiment un et que tu ne l'avais pas indiqué, dans ce cas j'espère ne pas être la cible de cette personne. »

Et pire encore, Liam ne comprendrait donc pas pour quelle raison Theo était ici et non avec le fameux copain. Parce qu'en théorie, si on aimait quelqu'un, alors on faisait en sorte d'être avec la personne qu'on aimait et plus encore. Faire des recherches pour savoir s'il était présent, ou autre chose, peu importait finalement. Enfin si, quelque part c'était important de le savoir, car Liam ne voulait pas être un problème non plus, et encore moins de s'attirait les foudres d'un inconnu. Quoi qu'il en soit il balayait bien vite cette pensée, lorsque Theo rétorqua qu'il n'était pas jaloux, mais plutôt appréciateur. Liam aurait presque pu le prendre au sérieux si son aîné n'en riait pas, mais par chance ce n'était pas le cas et Liam alla donc se changer, ou plutôt s'habiller.

Devant la télévision à zapper comme si qu'il cherchait quelque chose à regarder, mais rien de très intéressant, il releva vivement la tête en attendant la chimère débarquait et lui dire que sa façon de s'habiller était intéressante. Il se mit alors à rire en l'observant de la tête au pied.

« Tu peux parler, tu t'es vu ? Puis te plains pas, j'ai au moins mis un short, j'aurais pu rester en boxer. »

Finit-il par répondre en haussant les épaules, parce qu'en réalité ça pouvait être vrai. Quand il était seul et qu'il n'y avait donc personne qui vivait avec lui dans cet appartement, c'était soit il se baladait en serviette, soit en boxer. Mais là, il avait fait l'effort de rajouter un morceau de tissu supplémentaire.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyDim 1 Nov - 16:50
Heureusement lorsque Liam voulu lui poser une question, il avait terminé sa vaisselle, sinon il était probable qu'il aurait cassé quelque chose. Il avait écouté Liam sur le coup mais ne s'était pas tourné vers lui avant d'entendre cette fameuse question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. Il s'était douté que Liam avait entendu mais étant donné que le bêta n'avait pas mis ça sur le tapis, du moins jusque-là, il pensait qu'il n'avait simplement pas envie de savoir ou que ça ne l'intéressait pas. Mais finalement il semblait que ça titillait Liam puisqu'il lui posait la question. Sans doute que le comportement de Theo lui avait finalement mis la puce à l'oreille. Bien entendu qu'il n'avait pas de copain et qu'il pouvait seulement sortir avec Liam dans son imagination, mais personne d'autre que lui ne le savait. Il s'approcha donc de Liam, le plus sérieux du monde, plongeant son regard dans le sien.

- à ton avis ?

Il aurait aimé se pencher vers lui comme s'il allait l'embrasser pour un effet plus dramatique, mais il se trouvait que lui et Liam faisait pratiquement la même taille.

- Pourquoi aurais-je dis ça si ce n'est... pour me débarrasser d'elle ?

Finit-il avec un sourire taquin, il se demandait bien ce que Liam pouvait imaginer dans sa petite tête, mais possiblement pas qu'il puisse réellement ressentir quelque chose pour lui. C'était compréhensible de toute façon, qui diable pourrait imaginer que Theo ait de quelconque sentiments ? Même pour lui cela paraissait inconcevable. Il savait qu'il avait un petit truc pour Liam mais de là à parler de sentiments et d'amour, il en était beaucoup moins sûr. C'est vrai qu'il voulait le protéger mais avant tout de lui-même car il ne voulait pas tout gâcher. Il rigola à nouveau.

- Franchement, Liam, avec qui veux-tu que je sois en couple ? Je pense que tu le saurais !

Il secoua doucement la tête d'un air amusé avant d'aller chercher ses vêtements, et de se rendre à la salle de bain, laissant Liam à ses réflexions et le temps de s'habiller. Il était peut-être allé trop loin dans sa "blague" mais si Liam lui avait posé la question alors il aurait dû se préparer à toute sorte de réponse. Il se demanda si le louveteau pensait vraiment qu'il puisse être en couple et avec qui, parce que ça paraissait vraiment saugrenue. Lui en couple et Liam célibataire ? Il ferait beau voir tiens. Theo était peut-être un Dom Juan mais il n'avait jamais rien eu de sérieux avec qui que ce soit, en tout cas jamais quelque chose qui se rapporte à "avoir quelqu'un dans sa vie". Lui c'était plutôt "des clients/es pour sa survie" mais ce n'était pas comme s'il allait en dire un mot à Liam. Il rit à nouveau lorsqu'il vint sur le canapé et que Liam lui répondit au sujet de sa tenue.

- J'avais peur de faire tâche avec tous mes vêtements, au moins maintenant je sais qu'on peut se balader dans la tenue qu'on veut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyLun 16 Nov - 12:24


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



En temps normal Liam n'aurait très probablement jamais porté une quelconque attention à ce sujet-là, mais il s'avérait qu'il avait cette curiosité et cette envie d'en savoir un peu plus. Pouvait-on le lui reprocher ? Après tout, cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas revus ou envoyer des textos, par conséquent Theo aurait pu avoir trouvé une personne et se mettre en couple avec, non ? En revanche il ignorait ce que ça lui ferait si la chimère devait répondre positivement à son interrogation. Lorsque son aîné s'approcha de lui, avec un air assez sérieux sur le visage, Liam retint un mouvement de recul. Comme si que ce qu'il venait de demander n'était pas une question à poser. Il fixa les yeux bleus-gris de Theo de son regard bleuté, ne comprenant pas trop sa question. Après tout, si Liam le lui demandait, c'était qu'il n'en avait pas la moindre idée. Il haussa les épaules à sa seconde question.

« Je ne sais pas, mais pourquoi vouloir te débarrasser d'elle ? Elle ne te plaisait pas ? »

Après tout, Liam avait bien remarqué leur jeu du regard, et leur sourire respectif, alors naturellement, Liam se demandait pour quelle raison il avait changé d'avis au dernier moment. Bien qu'à ce moment précis, il ne comprenait pas la raison pour laquelle la chimère lui offrait un tel sourire taquin, ça l'amusait sûrement de voir Liam avec ses interrogations. Il finit par sourire en hochant la tête.

« Oui, mais tu aurais pu ne pas vouloir en parler tout simplement. »

Theo le laissa dans sa petite réflexion, tandis que lui se laissa tomber sur le canapé à zapper toutes les chaînes comme si qu'il cherchait quelque chose qui puisse lui plaire. Ou bien quelque chose qui puisse lui faire oublier ses drôles de pensées et ses divers questionnements. Il ne savait pas trop si le fait de savoir la chimère célibataire ça l'arrangeait. Sûrement qu'il aurait eu du mal à accepter son ou sa partenaire. Il venait de retrouver quelqu'un qu'il connaissait enfin, alors il ne pouvait pas vraiment imaginer voir Theo lui échappait pour une autre personne sortie de nulle part. Bien que la chimère serait tout à fait dans ses droits de vivre une idylle. Quoi qu'il en soit il sortit de ses pensées lorsque son aîné refit surface dans une tenue équivalente à la sienne. Il se mit légèrement à rire en oubliant ses interrogations, secouant faiblement la tête.

« Oui plus ou moins, sauf tout nu. »

Sauf si il portait une serviette comme tenue, ça pouvait le faire. Liam n'était pas certain qu'il pourrait voir son colocataire à poil dans son appartement, ça serait étrange, et il ignorait s'il réussirait à en détourner le regard.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyLun 16 Nov - 16:10
Theo secoua doucement la tête, il ne savait pas si Liam était bête ou s'il y avait juste des choses qu'il n'arrivait pas à capter. D'un certain côté, Theo pouvait comprendre étant donné qu'il avait dû mettre ses sentiments dans une sorte de veille pour faire ce qu'il faisait autrefois et faire semblant de beaucoup de choses. Liam ne voulait peut-être pas vraiment comprendre ce que Theo essayait de lui dire parce que ça pourrait changer leur relation, la façon dont il le regarde. La chimère n'était pas vraiment contre ça, sinon il le dirait vraiment au lieu de passer par des sous-entendu, au moins tant que Liam ne comprenait pas alors il n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. Liam était assez attendrissant, un peu innocent comme il l'avait toujours pensé, au point qu'il se demandait comment il avait fais pour se retrouver avec cette pourriture d'Hayden. Oui, il n'avait jamais aimé cette fille et il savait que c'était réciproque.

- Non, Liam, elle ne m'intéressait pas du tout... ce n'est pas parce que je fais du charme à quelqu'un que je veux me retrouver en couple avec. Et puis, il me semble qu'elle ne te plaisait pas non plus ? Bien que tu n'avais pas l'air de vouloir me donner la raison.

Theo esquissa un sourire tout en observant toujours le louveteau, il ne lui reposait pas la question puisqu'il pensait que Liam lui-même n'avait peut-être pas la réponse. Peu importe, il préférait laisser ça de côté en se disant que peut-être Liam ne voulait simplement pas le voir prendre ses distances avec lui pour une raison ou une autre. ça lui convenait. Peut-être qu'un jour il apprendrait finalement la vérité et en serait déçu d'avoir espéré, mais pour le moment il préférait faire ainsi, après tout il paraîtrait que l'espoir fait vivre. Il ne savait pas encore ce que ça faisait d'avoir de l'espoir, d'être avec quelqu'un en qui il pouvait avoir toute confiance.

- Dois-je te rappeler que je vivais dans ma voiture ? Tu penses vraiment que si j'étais avec quelqu'un c'est là que je vivrais ? Personne ne se souciait de moi, et c'était réciproque.

Lui répondit-il finalement comme si c'était l'évidence même. Il parlait au passé, évidemment, parce que maintenant il ne pouvait pas faire comme si Liam ne se souciait pas de lui, et il était évident qu'il se souciait beaucoup du louveteau. Liam était tout ce qu'il avait actuellement, c'était loin d'être la seule raison pour laquelle il se préoccupait de lui mais c'était déjà une bonne raison. Et puis, qu'est-ce qu'il pourrait lui répondre d'autre s'il lui posait la question ? Qu'il l'aimait plus que bien ? Que Liam faisait de lui quelqu'un d'amélioré ? ça paraissait ridicule alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis tellement longtemps. Il finit par sortir de la douche et une fois lui et Liam installés dans le canapé, ils discutaient de façon plutôt anodine en s'envoyant des vannes.

- Oh quel dommage moi qui pensait que j'allais enfin pouvoir jouer au nudiste !

Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie, se doutant un peu que le bêta n'apprécierait pas trop de voir balader son service trois pièces, lui-même préférait que les choses soient ainsi parce qu'il ne savait pas comment il réagirait s'il voyait Liam entièrement nu. Ce n'était pas comme s'il pouvait montrer l'attirance qu'il avait envers le louveteau. Sur le ton de la rigolade ça passait mais il sentait bien le malaise de Liam lorsque ça devenait plus sérieux. Il l'observa du coin de l’œil en l'observant zapper les chaines, repensant à leur conversation un peu plus tôt. Quelque chose le chiffonnait.

- Tu sais, je n'ai pas de secrets pour toi, s'il y a quelque chose que tu veux savoir, il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyLun 16 Nov - 17:54


« Quand les cauchemars nous poursuivent »


,, Don't push your friends away !`` - feat. Theo Raeken



Peut-être que Liam était trop innocent ce qu'il l'empêchait souvent de voir plus loin que le bout de son nez. Comme c'était le cas actuellement, car malgré que ce soit sa propre question, il ne comprenait pas forcément les réponses que lui offrait son aîné. Mais une chose était sûre, c'était qu'il voyait très bien où il voulait en venir en indiquant au plus jeune, que lui aussi il avait dit qu'elle ne lui plaisait pas, sans donner de raison à la chimère. Enfin, pas plus d'explication en tout cas. Et pourtant, pour le jeune loup cela semblait très logique, mais peut être pas pour Theo. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure, comme si qu'il s'apprêtait à révéler un secret, alors qu'au final ce n'était pas si important que ça, qu'il le sache ou non, ce n'était pas si grave. Ou alors, il avait peut être honte, c'était une possibilité. Il haussa faiblement les épaules en arborant sa petite bouille angélique.

« Non.. Elle ne me plaît pas.. C'est juste que j'ai pensé que peut être tu finirais par partir si elle te plaisait vraiment.. »

Il avait au fond de lui, cette petite peur de se retrouver seul, une peur de l'abandon, très probablement causé par ce qu'Hayden lui avait fait, et qu'il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre du départ de la meute entière dans des villes différentes pour continuer leurs études. Alors oui, inconsciemment ça lui avait fourni une peur d'abandon. S'il ne devait rester plus que lui et la chimère, alors non il ne souhaitait pas perdre la seule personne qu'il connaissait. Et peut être y avait-il une toute autre raison quand au fait qu'il refusait de voir la chimère ailleurs. Comme ce fût le cas en se réveillant ce matin, et qu'il aurait presque pu paniquer de son absence si soudaine sans la moindre explication. Mais soit, ça il préférait le garder pour lui, ne sachant pas trop comment Theo pourrait réagir, et ce n'était pas le moment de le faire fuir.

« Oui, tu marques un point.. Désolé. »

Pour quelle raison s'excusait-il vraiment ? Ce n'était pas quelque chose de dramatique. Peut être qu'il s'excusait juste de son manque de réflexion et de logique. Néanmoins il chassait bien rapidement tout ça de ses pensées lorsque Theo ajouta une petite plaisanterie comme quoi qu'il aurait aimé jouer au nudiste. Liam se mit alors à en rire faiblement en cessant de zapper, et déposa enfin la télécommande. Car oui à force de zapper, ça faisait assez suspect, comme si que quelque chose le tracassait ou bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise.

« Tu pourras jouer au nudiste en mon absence si tu y tiens tant, ou pendant que je dors, j'aimerais éviter de voir ton asticot la chimère. »

Répondit-il avec humour puisqu'il s'agissait tout simplement de le taquiner et non pas de le vexer. Liam se stoppa net dans sa petite taquinerie du moment et tourna son visage vers la chimère, étonné. Que voulait-il dire ?

« Euh.. D'accord.. Mais pourquoi me dis-tu ça ? » Questionna-t-il en se demandant si ça avait quelque chose à voir avec ses questions sur la serveuse, ou sur le fait qu'il puisse être avec quelqu'un. Bien que oui, il avait une petite question en tête, il se demandait si, lorsque la chimère avait dit être avec un copain à la serveuse, s'il pensait à quelqu'un en particulier à ce moment-là.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] EmptyLun 16 Nov - 18:26
Theo ne pouvait pas en vouloir au petit loup d'être si innocent au point de ne pas comprendre l'attachement que Theo avait envers lui. En même temps, à sa place, qui le verrait ? La chimère avait passé son temps à manipuler son monde, à faire des plaisanteries douteuses et être un véritable petit diablotin. Qui pourrait imaginer un être comme lui tomber sous le charme d'un adorable louveteau encore tout innocent ? C'est bien pour ça en plus d'autres raisons qu'il n'espérait rien de plus que ce que Liam lui donnait, même si c'était son amitié, ça lui suffisait amplement. Il espérait juste qu'avec le recule il ne se dise pas que finalement c'était une mauvaise idée et décide de demander à Theo de partir. Bien qu'il pensait Liam trop gentil pour en arriver là mais sait-on jamais... s'il s'agissait de sa sécurité ou de celle d'autres innocents, après tout comment ferait-il si finalement il invitait des filles à son appartement ? Que ferait-il de Theo ?

Et pourtant, à la déclaration du jeune loup, son cœur fondit un peu plus. C'était peut-être cliché mais imaginer que Liam avait peur qu'il l'abandonne était trop attendrissant pour qu'il puisse rester de marbre. Il n'y avait pas si longtemps, il ne comptait pour personne, au point que personne ne l'aurait remarqué s'il décidait de partir de la ville, et maintenant ? Liam avait peur que Theo puisse s'éloigner de lui pour un truc aussi banal qu'une fille qui ne l'intéressait même pas ? Il avait juste envie de le rassurer en le serrant dans ses bras, mais il n'avait pas encore assez confiance en lui, en leur relation pour ce genre de choses. Il avait déjà tenté une approche tout à l'heure et Liam avait été tellement surpris qu'il avait sursauté, il n'imaginait même pas s'il tentait de le prendre dans ses bras. Ce qui ne l'empêcha pas de s'approcher et caresser ses épaules.

- Ne t'excuses pas, Liam... Je comprends, mais je n'irais nulle part à moins que tu me dises de partir. Alors ne t'en fais pas pour ça.

Il lui sourit doucement avant de le laisser à ses songes pour revenir quelques minutes plus tard et avoir cette conversation passionnante au sujet de ces vêtements qu'ils portaient ou plutôt ne portaient pas. Il rit agréablement alors que Liam exprimait son refus de voir son asticot, bien que la chimère avait quelque chose entre les jambes qui étaient loin d'être aussi petit qu'un asticot mais il se dit que Liam n'avait pas besoin de le savoir. Pas pour le moment, en tout cas. Un jour, il espérait, mais essayait de ne pas trop se faire de films à ce sujet sinon ça allait mal finir cette histoire, il le savait. Il se lécha doucement les lèvres alors que Liam avait l'air de se demander pourquoi il lui disait qu'il pouvait lui poser des questions, cherchant les mots qui pouvaient le mieux exprimer son ressentit.

- Hé bien... j'ai parfois l'impression que tu veux me demander des trucs mais que tu te retiens... peut-être parce que tu penses que ça peut me vexer ou que ça ne te regarde pas... Ou peut-être parce que tu crois qu'on n'est pas assez intime et que je ne serais pas à l'aise d'en parler ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les cauchemars nous poursuivent [ Rp Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vannes sont ouvertes... { Liam
» Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens :: Habitations-
Sauter vers: