Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 One step at a time - Winterwitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Bucky Barnes
Bucky Barnes
♔ Fondatrice ♔ The White Wolf
Who I am
One step at a time - Winterwitch F0886449d3a808e18402a05ed06f111d80085723
› Arrivé(e) : 26/02/2020
› Messages : 338
› Age : 106 ans mais seulement environ 33 biologiquement
› Race : Humain amélioré
› Univers : Marvel
More

One step at a time - Winterwitch Empty
MessageSujet: One step at a time - Winterwitch One step at a time - Winterwitch EmptyJeu 31 Déc - 17:11

“One step at a time” & De nouveau des cauchemars. Une habitude maintenant pour lui. Toujours plus ou moins la même chose, son passé, ces gens qu’il avait tué quand il était encore le soldat de l’hiver. Seuls les visages étaient différents mais au fond ils se terminaient tous de la même manière. Par un meurtre froid, calculé de sa main avant qu’il ne s’enfuie. Et après tout ce qui s’était passé lui-même reconnaissait que c’était normal quelque part même si une part de Bucky aurait espéré qu’ils stoppent totalement. C’était ce qui l’avait poussé à se rendre à ses réunions au départ même si rien n’avait été prévu, qu’il avait vu cette petite annonce et décidé de s’y rendre sur un coup de tête. Il n’avait pas pris le temps d’y réfléchir au risque de ne jamais se décider à y aller parce que qui pourrait comprendre ce qu’il avait vécu ? Personne à ses réunions à moins qu’il croise un autre soldat de l’hiver mais les chances étaient minces voir quasi inexistantes. Malgré tout écouter les gens parler de leurs problèmes lui avait fait réaliser que si leurs expériences étaient différentes, ce qu’ils avaient vécu était fondamentalement identique. L’impression d’avoir été utilisé, d’avoir fait du mal sans le vouloir ou le fait d’être contrôlé revenait chez pas mal d’entre eux durant ces réunions même si les circonstances étaient différentes. Et même s’il ne pouvait pas expliquer ce qu’il avait vécu exactement au risque de passer pour un fou, pouvoir mettre des mots sur ce qu’il avait vécu, c’était aussi l’accepter quelque part pour pouvoir avancer. Parce qu’il ne pourrait pas revenir en arrière et effacer tout ce qui s’était passé à l’époque mais au moins il s’en sentait un peu moins responsable. Même si la culpabilité resterait toujours présente quelque part. En plus de pouvoir parler de leurs expériences, ils avaient aussi droit à des conseils durant ces réunions et l’un d’eux consistait à faire quelque chose de positif pour soi, pour éviter de rester dans la négativité de ce qui s’était passé. Pour Bucky il avait rapidement décidé qu’il laisserait tomber les cheveux longs signes du Soldat de l’hiver au fond comme pour s’offrir un nouveau départ et laisser ça derrière lui. Aussi il avait quitté le QG assez tôt aujourd’hui et contre toute attente s’était rendu chez un coiffeur, comme quelqu’un de normal finalement pour dire adieu de façon symbolique à celui qu’il avait été jusqu’à maintenant. Bien qu’il vive au QG il était plutôt solitaire, entrant et sortant sans vraiment trop se mêler aux autres. La seule avec qui il parlait actuellement était Wanda. Quelque part ils se comprenaient tous les deux, à avoir fait du mal sans le vouloir, d’avoir été utilisé pour leurs pouvoirs justement. Même s’il n’en avait pas vraiment l’habitude, se sentant un peu mal à l’aise pour le faire, il avait fait de son mieux pour la réconforter lorsqu’il l’avait entendue crier. Des cauchemars qui faisaient sans le savoir écho aux siens et à son propre passé. Bucky n’était pas sûr d’avoir été d’une grande aide, réconforter les gens n’étant pas trop son fort, mais il avait compris au moins et lui avait montré qu’elle n’était pas seule. Si pour beaucoup en apparence ils n’avaient pas forcément de points communs tous les deux, leurs passés plus ou moins similaire les rapprochaient sans même le vouloir même s’il n’était pas certain de savoir ce que tout ça signifiait au fond. Si Wanda et lui étaient amis maintenant ou pas encore ? Des questions auxquelles Bucky n’avait pas les réponses mais ça lui évitait de penser à son passé au moins. Après le passage chez le coiffeur, les cheveux coupés, il était maintenant une nouvelle personne, du moins en apparence, mais il pouvait se donner une seconde chance. Celle de pouvoir avancer sans le fantôme du Soldat de l’Hiver ni tout ce qu’Hydra lui avait fait faire. Un point positif pour lui, dans la bonne direction pour le futur qui s’offrait maintenant à lui, libre de faire ce qu’il voulait ou presque de sa vie. Une étape importante pour lui et pourtant pour les gens qu’il croisait il était juste un passant comme un autre, du moins pour ceux qui ignoraient l’histoire des Avengers, des commandos hurlants et de Steve Rogers. Au beau milieu du trottoir, il se freya un chemin dans la foule New-Yorkaise, ne sachant pas trop quoi faire maintenant. Rentrer au QG ou bien trouver autre part où aller, il n’en avait aucune idée. Les Avengers avaient une certaine notoriété, pas toujours des fans d’ailleurs et peut-être qu’il serait plus prudent de rentrer justement pour éviter de trop attirer l’attention. Un pas en avant de fait déjà avec cette nouvelle coupe mais pour en faire plus ça pourrait largement attendre. Aussi Bucky reprit le chemin du QG et il se trouvait à quelques mètres à peine du bâtiment en question lorsqu’il tomba nez à nez avec Wanda. Surpris il s’arrêta net ne sachant pas trop comment l’aborder n’ayant pas vraiment reparlé avec elle depuis son fameux cauchemar. Mais d’un côté le fait qu’elle soit hors du QG semblait être bon signe. Peut-être que ses paroles cette nuit-là avaient pu l’aider. « Hey Wanda, tu vas bien ? » fit-il en regardant la jeune femme. Banalité il en avait conscience mais il n’était pas du genre à être très bavard en général. « Si tu n’as rien de prévu, on peut peut-être aller boire un café quelque part ? » S’il n’était pas sûr de ce qu’il allait faire quelques minutes auparavant, l’idée d’aller boire un café quelque part n’était pas une si mauvaise idée finalement. Rien de compliqué non plus et aussi une chose qu’ils pouvaient faire entre amis, si elle n’avait rien de particulier de prévu pour cette journée aussi. Si c’était le cas il irait seul mais se trouvant face à elle, ça lui semblait normal de lui demander même s’il n’était pas certain qu’elle accepte ou que leur conversation ait pu changer quelque chose entre eux. Mais au moins il se montrait plus ouvert avec les autres ou du moins il essayait.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
One step at a time - Winterwitch 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

One step at a time - Winterwitch Empty
MessageSujet: Re: One step at a time - Winterwitch One step at a time - Winterwitch EmptyVen 19 Mar - 16:46

“One step at a time” & On ne pouvait pas dire que j'allais bien depuis que je m'étais réveiller au QG des Avengers alors que je me trouvais dans une maison dans les montagnes seule au monde et que je me cachais du gouvernement puisque selon eux, j'étais une terroriste et j'étais donc rechercher pour être arrêter. Je savais très bien que ce que j'avais fait été mal, que tous les habitants de cette ville que j'ai prise en otage ont souffert par ma faute et je m'en veux, je regrette sincèrement tout ce que j'ai causé. Encore quelque chose avec lequel j'allais devoir vivre, parce que je réalisais que je faisais plus de mal que de bien depuis que j'avais ces pouvoirs. Ma peine était indescriptible, avoir perdu à nouveau Vision et mes enfants était quelque chose avec lequel je devais vivre et c'est ce que j'essayais de faire. À chaque fois que je fermais l'oeil, je revoyais tout ça, ma vie d'avant que je m'étais créer pour ne plus souffrir, c'est tellement difficile lorsque j'ouvre les yeux et que je réalise que tout ça n'existe plus. Je me redresse dans mon lit, je balaye du regard la pièce, je tombe sur le livre des damnés que j'étudie depuis que je suis devenue officiellement la sorcière rouge, je tombe ensuite sur une photo de Vision, de mes enfants et de moi-même, cette photo est apparu ici avec moi et une larme coule le long de mes joues. Je me lève de mon lit, je prends la photo dans mes mains, je la regarde et je pose mes doigts sur leur visage. "Vous me manquer tellement si vous saviez..." J'essuie mes larmes, je souffle un bon coup après avoir reposer la photo. Cela suffit, il faut que je sorte et que j'aille m'aérer l'esprit. C'est pour cela que je prends une douche rapide, que j'enfile un jean noir, un haut violet foncé, un gilet noir, un manteau long gris et des botines à talons (clic). J'en ai profiter pour laisser mes cheveux détacher légèrement ondulés et pour faire un maquillage léger. Une fois prête, je souffle un bon coup et je quitte le QG après avoir mis mon porte monnaie dans ma poche. Marcher va me faire du bien et ne plus être enfermer dans ses quatre murs aussi. Alors quand je mets le nez dehors, j'inspire et j'expire l'air frais en fermant les yeux, ça fait un bien fou c'est vrai. J'avais vraiment besoin de ça en fait, de me changer les idée afin de ne pas devenir complétement cinglée et c'est sur un visage familier que je tombe non loin du QG. Je ne le quitte pas des yeux et lui offre un faible sourire de politesse. "Salut James, on fait avec et toi comment tu vas ?" James s'était montrer particulièrement gentil avec moi lorsque j'avais fait un cauchemar puisqu'il m'avait rassurer, parler et il était rester avec moi jusqu'à que je me rendorme. Depuis, nous avions pas vraiment reparler étant tous les deux très discrets et surtout vachement solitaires. Mais le croiser aujourd'hui me faisait plaisir, parce que j'avais l'impression qu'il était le seul capable de me comprendre vu que lui avait vécu pas mal d'événements difficile. Du coup, lui parler me faisait du bien et peut-être que je pourrais m'en faire un ami, ça me ferait sûrement du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter bien que j'avais cette peur constante que lui aussi disparaisse si nous devenions proches comme mes parents, mon frère, Vision et mes enfants. Je hoche la tête à sa proposition en lui offrant un sourire sincère. "Oui avec plaisir, ça me changera du QG et surtout, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'explorer cette ville donc ce sera l'occasion. Mais toi, tu n'as rien à faire ? Si c'est pas le cas alors je te suis." Je marche donc en compagnie de Bucky jusqu'à une brasserie pour qu'on puisse boire quelque chose. Mon regard balaye les rues de New-York, ça faisait vraiment un certain bout de temps que je n'avais pas mis le nez dehors, du coup c'était agréable d'être dehors et en bonne compagnie aussi. Peut-être que passer du temps avec quelqu'un et de discuter me fera du bien ? Je n'en c'est rien, mais pour le moment, je me sentais plutôt bien pour le moment donc c'était positif. Nous arrivons rapidement devant un café et James se montre plutôt gentleman en me tenant la porte, je lui offre un sourire. "Quel gentleman, merci beaucoup." Je rentre à l'intérieur du café et je pars m'installer à une table vers le fond afin qu'on soit plus tranquille, car je n'aime pas trop la foule et puis étant rechercher par le gouvernement, je préférais me faire discrète même si je n'avais rien à me reprocher à par m'être sentit tellement seule et détruite que j'ai emprisonné accidentellement toute une ville et que j'ai créer Vision ainsi que mes enfants, voilà de quoi j'étais coupable, j'avais tout remis en ordre, mais je me sentais encore plus seule qu'avant. Tout était compliqué maintenant, je devais continuer à vivre, à contrôler mon pouvoir, apprendre à être une sorcière rouge qui ne détruira pas le monde comme l'autre me l'a fait comprendre. Enfin bref, il fallait que j'arrête de penser à tout ça et que je me concentre sur le présent, donc sur James qui m'avait gentiment invité pour un café. "Sinon, je voulais savoir. Est-ce que tu arrives à te faire à cette nouvelle vie qui s'offre à toi ? Ce n'est pas trop compliqué après tout ce que tu as traversé ?" On m'avait souvent reprocher d'être trop coincée et de ne pas assez m'ouvrir au monde qui m'entourait. Du coup j'essayais de faire des efforts et d'apprendre à le connaître, parce que je savais que comme moi, il n'avait pas eu une vie facile et qu'en plus, il était dans une toute nouvelle époque qu'il ne connaissait pas, du coup ça devait être difficile pour lui et comme il était présent pour moi, alors j'allais l'être aussi, car ça servait à ça les amis après tout et si James pouvait devenir un ami en qui je pouvais avoir confiance, alors ce n'était pas plus mal, au moins je ne serais plus jamais seule même si j'avais peur que lui aussi finisse par disparaisse.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
One step at a time - Winterwitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was just a nightmare + (WINTERWITCH)
» Once upon a time
» Just like old time - Chestervelle
» Party time !! [ Klaus & Aidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places-
Sauter vers: