Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck ? { Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptySam 31 Juil - 0:23


What the fuck ?
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Kurt se sent désespéré. Mara n'a pas du tout l'air de lui pardonner sa folie de l'autre jour. Pourtant il pensait que ce serait drôle de la faire exploser devant tout un tas de gens mais il n'avait pas du tout réfléchit que si cela devait arriver, il n'aurait même plus l'occasion de la voir. Ni même de l'observer pendant qu'elle dort alors que le brun la trouve si belle quand elle est endormie... Il avait recommencé à tuer, certes et il lui a même avoué le premier meurtre qu'il a commis dans cette ville, celle de son patron. Sauf que le jeune homme ne peut vivre sans elle et il se retrouve privé de sa présence depuis cet incident.

Kurt l'observe alors qu'elle marche dans la rue tout en gardant bien ses disances évidemment. Puis en la voyant se diriger dans une boutique, au même moment où un homme en sort ce dernier lui tient même la porte en lui faisant un sourire. Le genre de sourire qui ne plait pas du tout à Kunkle. Ce dernier lève un sourcil en observant ainsi l'inconnu s'en aller.

Cela ne lui plaît pas du tout et le rideshare killer, énervé en oublie totalement Mara avant de suivre l'homme suspect. Il marche doucement, sa capuche sur la tête en suivant ce grand brun qu'il ne connaît pas. Kunkle pense être discret puisque jusqu'à preuve du contraire à Azuza il ne s'était même pas fait pincer une seule fois ! Les flics ne l'avaient pas arrêté et là il comptait être encore plus discret même si le fait d'être célèbre l'obsède totalement. Sauf que Mara l'obsède encore plus et il ne supporte pas qu'un homme puisse la regarder voir pire ! Lui sourire. La convoiter alors qu'elle était sienne. Kurt sort donc un couteau qu'il cachait jusque là dans sa manche et quand l'homme bifurqua dans une ruelle, un grand sourire s'affiche sur les lèvres du tueur. Parfait ! Il marche plus vite tandis que l'autre homme s'arrête contre un mur, comme s'il allait uriner dehors. Après tout Kurt s'en fou puisque sa victime n'en aurait plus l'occasion bientôt. Il brandit alors son couteau, prêt à toucher sa jugulaire quand l'homme l'en empêcha à une vitesse déconcertante. Kunkle le regardait alors surpris en croisant des yeux noirs comme la nuit.

- Mais c'est quoi ça ?! Sort-il, la voix prise de panique tandis qu'il lâche son couteau qui tombe au sol.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptySam 31 Juil - 22:49
❖ Mitchell & @Kurt Kunkle  What the fuck ? { Mitchell 3947618443  
What the fuck ?
Mitchell était arrivé depuis quelques jours à New York. Il s’était réveillé dans un hôtel du quartier du Bronx sans comprendre comment ça pouvait être possible. Encore moins, alors que les derniers souvenirs qui lui revenaient en tête étaient quand George avait accédé à sa requête et qu’il lui avait transpercé le cœur avec un pieu. Sur le moment, le vampire était parti en paix. Pour cause, ça faisait longtemps qu’il portait un lourd fardeau sur ses épaules et s’en était assez voulu d’avoir menti à son meilleur ami ainsi qu’à sa petite amie à qui il avait caché les atrocités qu’il avait commises tout ça parce qu’il avait mal supporté la trahison du Professeur Jaggat pour qui il avait éprouvé une grosse attirance.

Depuis son réveil dans cette ville, l’immortel n’avait eu de cesse de tenter de contacter son meilleur ami et Annie, malheureusement il n’y était pas du tout parvenu. Étaient-ils là eux aussi ? En tout cas, il l’espère vraiment puisqu’il se sent trop perturbé sans eux et que là il avait vraiment besoin d’eux. Il le sentait, il allait de nouveau céder à l’appel du sang s’il n’avait pas ses piliers pour l’en empêcher. Eh oui, malheureusement cette fichue soif était là elle aussi et l’assaillait de toutes parts. Pour l’instant, le brun s’était montré assez fort pour y résister, mais combien de temps est-ce que ça sera le cas s’il ne met pas rapidement la main sur les deux loups-garous et la fantôme ? D’ailleurs, ça l’avait surpris l’autre jour lorsqu’il avait appris qu’on était en 2021. Ce qui voulait donc dire que l’enfant de Sands avait 10 ans maintenant. La claque ! John croisait les doigts pour que tout aille bien pour les autres, puisqu’il le vivrait mal si ce n’était pas le cas.

En tout cas, l’ancien roi des vampires de Bristol avait réussi à se faire embaucher dans un hôpital qui se situe dans le quartier de Manhattan. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que son ami étant brancardier, il se dit que s’il venait à pointer le bout de sa truffe par ici, il chercherait un emploi directement là-bas. Donc ça augmentait ses chances de croiser plus vite son chemin. Enfin si un jour George débarquait à New York évidemment. Pourvu que oui puisque la vie sans lui était difficile désormais. En effet, Mitchell avait pris goût au fait d’être en coloc avec lui et puis il l’aidait à garder une part d’humanité en plus de ça. Bien que par moments, ça lui arrivait de dérailler tout de même.

Il commençait à faire nuit quand l’immortel se décida à sortir de son hôtel peu folichon pour aller se chercher de quoi grignoter devant la télévision ce soir. En chemin, le brun croisa des enfants. Dès qu’il en voyait un âgé d’environ dix ans, il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il ne s’agissait pas du fils ou de la fille de ses amis. Si bien qu’il se hâtait ensuite de remonter le regard pour voir les parents qui l’accompagnaient. À chaque fois, il avait de l’espoir l’espace d’un instant avant de ressentir de la déception lorsqu’il se rendait compte qu’il ne s’agissait pas des deux loups-garous. Après quelques minutes de marche, le vampire poussa la porte d’un commerce encore ouvert. Une petite épicerie, tout ce qu’il y a de plus basique. L’homme prit un panier et arpenta les allées afin de se prendre de quoi boire et manger tranquillement pour la soirée. À savoir un pack de bières ainsi que des cochonneries telles que des chips ou autres gâteaux salés. Heureusement, il était déjà mort et ne risquait donc pas d’attraper du cholestérol ou autres joyeusetés du style, ni même de grossir. C’était quelques-uns des points positifs dus au fait d’être une créature. John passa en caisse et paya ses courses avant de prendre son sac et de se diriger vers la sortie.

En poussant la porte pour retourner dans la rue, Mitchell croisa une jolie blonde qui cherchait à entrer dans le petit magasin. Il s’écarta et lui tint la porte en souriant afin de la laisser passer puis il sortit de là. Il n’avait eu aucune arrière-pensée à l’égard de la jeune fille et ne songeait qu’à retourner à son hôtel où il comptait lézarder devant la TV en s’empiffrant. Chose qu’il adorait faire par le passé, à la différence que là il serait seul. Du moins si la personne qui lui collait au train le laissait tranquille. En effet, il n’était pas né de la dernière pluie et avait bien senti qu’un humain le suivait depuis quelques minutes, même s’il se demandait bien pourquoi. Déjà, il pouvait clairement entendre les bruits de pas derrière lui, mais aussi les battements de son cœur. Ça en revanche il s’en serait passé, puisque ça lui rappelait ô combien il avait envie de planter ses crocs dans la jugulaire de quelqu’un pour s’abreuver de son sang.

En ayant un peu marre d’être suivi, le vampire bifurqua dans une ruelle sombre et déserte et posa son sac de courses par terre puis fit mine d’avoir un besoin urgent à assouvir tout en se tenant contre le mur en face de lui. Il comptait bien en découdre et découvrir ce que l’humain lui voulait. Il attendit donc bien sagement que celui-ci arrive à sa hauteur. Il ne s’attendait en revanche pas à se retrouver avec un couteau au niveau de sa gorge. Toutefois avec ses bons réflexes, l’immortel se tourna rapidement et montra son visage peu sympathique à l’inconnu, lui dévoilant ses crocs et ses yeux totalement noirs. « Tu n’as pas choisi la bonne cible, espèce d’inconscient ! » Lança John en penchant la tête sur le côté pour mieux regarder à qui il avait affaire. Un gars qui a à peu près son âge semblerait-il, enfin physiquement en tout cas. L’immortel grogna pour le faire flipper encore plus puisqu’il remarquait bien que l’autre brun était apeuré. Il s’amusa même à ramasser son couteau et à lui foutre sous le nez. « Alors comme ça tu comptais me tuer avec ton petit joujou ? Tu pourras toujours essayer que tu n’y arriveras pas ! » Dit-il en riant et en se rapprochant de lui, le poussant contre le mur avant de l’attraper par le col de son haut. « Je suis curieux de savoir ce qui t’a poussé à vouloir t’en prendre à moi. Vas-y, je t’écoute ! Il y a une raison particulière ou tu m’as choisi au hasard ? » Oui, Mitchell se demandait s’il avait affaire à un dégénéré ou pas, même si son instinct le poussait à croire que oui il faisait face à un cinglé. « Tu sais quoi ? Ordinairement, j’ai de gros scrupules à m’en prendre à tes congénères, mais là mon petit doigt me dit que je ne devrais pas en avoir à ton égard. » Déjà parce que ce type semble être un déchet de l’humanité et parce que sa soif est devenue trop grande et que la petite voix dans sa tête le pousse à se nourrir de celui qui l’avait menacé avec un couteau. Surtout, qu’il entendait bien les battements de son cœur qui s’affolaient et lui donnaient encore plus les crocs. « Dommage pour toi, tu ne pourras plus faire de mal à de pauvres innocents quand j’en aurai fini avec toi. » L’ancien roi des vampires de Bristol balança au loin le couteau du mec qu’il tenait depuis tout à l’heure, puis trop assoiffé planta ses dents dans son cou et commença à lui pomper son sang. Lui qui depuis quelques jours luttait contre son envie de mordre quelqu’un, eh bien, c’était raté ! Une fois de plus, il venait de replonger les deux pieds dans son addiction. Cependant là, il se disait qu’il agissait pour le bien des autres humains en s’en prenant à cet apprenti assassin - c'était ce qu'il en avait déduit en tout cas - et en l’empêchant de continuer à sévir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyLun 9 Aoû - 1:02


What the fuck ?
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Kurt panique. Il ne sait pas du tout ce qu’il doit faire, ni comment rétablir la connerie qu’il vient tout juste de s’établir. Cet homme qui s’apprête à tuer lui tient le bras pour l’empêcher de lui faire du mal mais il a l’air d’un démon à en voir ses yeux noir comme la nuit. D’ailleurs il lui dit que Kunkle n’a pas choisi la bonne cible et se met même à grogner. Ce dernier tremble de peur en se demandant sur quoi était-il tomber. Ce n’était pas humain d’agir de la sorte ! Surtout quand on voit les yeux noirs qu’il a à l’heure actuelle. Il se met à reculer en regardant le couteau que détenait maintenant le vampire dans sa main. Le brun finit même par toucher le mur, pousser par le vampire avant que ce dernier le prenne par le col en voulant savoir pourquoi il a fait ça. Par défense, il prend son bras en essayant de se dégager un maximum.

- Mara… Vous l'avez regarder ! Personne ne la regarde !

Même s’il a peur il veut donner son point de vue et montrer à cet individu à quel point Mara Carlyle est à lui et à personne d’autres ! Pourtant ce n’est pas du tout le cas et le cœur de cette dernière appartient à un autre mais le chauffeur s’en fou puisqu’il l’a dans la peau depuis qu’ils avaient couché ensemble. Certes, elle l’a jeté quand il a voulu la « tuer » mais il n’avait pas encore compris à quel point cette fille était faite pour lui ! Le jeune homme a besoin de la blonde pour exister. Il fronce les sourcils tout en continuant de trembler.

- Mais qu’est-ce que vous êtes ? Relâche moi ! Vous pouvez pas me tuer !

Du moins, c’est ce que le vidéaste tente de se dire dans sa tête puisque le jeune homme n’a pas envie de mourir surtout pas sous les mains d’une créature comme lui. Pas ici, pas ce soir. Il a échappé à la police parce que Mara l’a bien voulu, ce gars aurait été sa deuxième victime s’il s’était laissé faire ! Mais le brun a une idée bien précise de sa nature et cela ne le rassure pas du tout sur ce qu’il pense… Puis il le voit lancer le couteau avant de lui apprendre qu’il n’allait plus s’en prendre à de pauvres innocents. C’est là que Kurt voit plus nettement ses crocs avant de sentir ces derniers dans sa gorge et se mettre à crier de douleur en essayant de le pousser comme il peut. Mais les forces commencent rapidement à lui manquer et le sang aussi pendant que ses yeux fatiguent et qu'il serre doucement les bras de l'homme pour continuer de le défaire. Il pense alors à la jolie Mara. Il n’a pas eu le temps de lui dire à quel point il est désolé et qu’il aimerait vraiment qu’elle lui pardonne… Puis au moment où il sent l’inconscience le gagner, qu'il allait pratiquement abandonner, un bruit lui fait ouvrir les yeux. D'un seul coup, la poigne de l’homme n’est plus là mais à bout de force et personne pour le retenir, le jeune Kunkle tombe à terre. A moitié dans les vapes.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyLun 9 Aoû - 15:07


What the fuck ?
Feat @John Mitchell & @Kurt Kunkle
☆ ★ ☆
Faith n’ose plus pour le moment revenir chez Billy. Leur petite sauterie lui a vraiment plu et la jeune femme adorait recommencer mais elle se sentait encore plus coupable de la peine qu’elle a infligé à Steve. Habituellement elle n’aurait pas agi ainsi mais là, avec le blond ils avaient un peu bu et avaient même fumé un peu d’herbe. Ce dont elle n’aurait peut-être pas dû faire et Harrington était là. A force de pleurnicher alors qu’elle s’amusait, elle avait fini par redevenir une garce et l’avait frappé. Son visage n’arrête pas de la hanter depuis ce moment d'égarement. Même si elle avait aimé le sport partagé avec le Californien – qui était très doué soit dite en passant – elle associait cette histoire à une autre peine infligée à un garçon qui n’avait rien demandé.

Encore une victime à rajouter sur son tableau de personnes à qui elle devrait demander pardon. Espérons qu’Harrington soit comme Buffy et finisse par l’accepter. A voir… Pour se changer les idées et oublier tout ça, la Tueuse – comme tous les soirs – a décidé de patrouiller. Elle le faisait dans les rues, en long, en large et en travers, repassant même dans des ruelles qu’elle venait tout juste d’inspecter. Puis un bruit attire son oreille et Lehane s’arrête pour mieux écouter. Quelque chose venait de tomber et elle décida de s’en approcher pour en avoir le cœur net surtout avec le cri qui s’y ajouta.

Doucement elle y va à pas de loup et la scène la frappe d’effroi quand elle reconnait Steve. Ce dernier a l’air mal en point alors qu’il se fait mordre par un vampire qui n’a pas l’air tendre dans sa façon de le pomper. Faith courre donc vers eux et prend le vampire par les cheveux en le retirant vivement du cou de sa victime.

- Le festin est annulé ! sort-elle avant de lui en mettre un coup en pleine face pour le faire valdinguer contre le mur. La brune tourne ensuite la tête vers le brun qui a du mal à garder les yeux ouvert et qui était tombé au sol. Steve ! Eh ! Est-ce que ça va ? Elle le trouve bizarre quand même dans sa façon de la regarder, pas comme d'habitude. Surement le choc de s'être fait attaquer de la sorte. Reste éveillé ok ? lâche-t-elle en le faisant assoir contre le mur. Là elle détruit un bout de son t-shirt à lui – parce qu’il fallait bien qu’il mette la main à la patte – et pose ça sur sa plaie qui n’est pas belle à voir. Garde ça là-dessus ! Je vais appeler Adam pour qu’il vienne te chercher. Mais si tu pouvais ne pas mourir tout de suite, j’ai une affaire à régler.

Elle se redresse puis se tourne vers le vampire en marchant vers lui tout en sortant son pieu dans ses mains avec un air sérieux sur son visage. Le vampire venait de se remettre debout et avec un sourire, elle l'observe. Quel dommage, encore un beau gosse qui allait finir mort sous son bout de bois.

- Viens prendre ta raclée le vampire ! T’as failli tuer le copain d’un de mes amis et je suis pas certaine que ce dernier sera content de le retrouver en petits morceaux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptySam 21 Aoû - 23:14
❖ Mitchell, @Kurt Kunkle & @Faith Lehane What the fuck ? { Mitchell 3947618443
What the fuck ?
Le vampire pensait rentrer tranquillement à son hôtel avec ses petites courses afin de se poser tranquillement devant la télévision, mais apparemment son programme allait changer, au moins pour quelques minutes. Comme quelqu’un s’amusait à lui coller au train, l’immortel décida de confronter l’humain afin de savoir ce qu’il lui voulait. À la base, il pensait juste avoir une discussion avec la personne, mais puisque l’inconnu le menaçait avec un couteau, son instinct bestial ressortit aussitôt. Sérieusement, ce gars croyait qu’il allait pouvoir le supprimer avec son arme blanche ? Eh ben, il pouvait toujours rêver puisqu’il fallait carrément autre chose pour tuer John. Dire que ce dernier ne voulait pas retomber dans ses travers, il faut croire que là ça allait être foutu. Ah si seulement George et Annie étaient là pour l’aider à ne pas céder à ses pulsions de créature. Pour l’heure, il essayait encore de se contenir, mais pas facile quand le bruit du sang qui coule dans les veines de son interlocuteur se faisait trop entendre et qu’en prime il le voyait paniquer alors que l'Irlandais cherchait à comprendre ce qui avait bien pu passer par la tête de l’autre brun pour qu’il l’attaque de la sorte. Si ça tournait au carnage, après tout ce garçon ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. S’il n’avait pas agi comme un crétin, probablement que Mitchell n’aurait pas affiché son visage vampirique. Aux explications de l’autre homme, le plus âgé se sentit perdu. « Mara ? Je connais pas de Mara. Je vois pas de qui tu parles ! » Commença-t-il à répondre, ne voyant pas du tout qui pouvait être cette personne qu’il était censé avoir regardée. « En tout cas, je la plains ! Faut être sacrément timbré pour vouloir éliminer quelqu’un qui a osé poser les yeux sur elle. D’ailleurs est-ce qu’elle sait que tu la prends pour ta propriété ? » Étrangement en disant cela, l’agent d’entretien repensa à une vacherie du genre qu’il avait lancée à l’époque à Annie, quand il se sentait mal de lui cacher le massacre dont il avait été l’un des auteurs à Bristol et qu’il faisait tout pour qu’elle s’éloigne de lui, qu’elle le déteste alors que dans le fond il n’en pensait pas le moindre mot. La pauvre avait dû subir sa fausse accusation selon laquelle elle ne le voulait que pour elle. Mais il ne devait pas repenser à ça et devait rester plutôt concentré sur sa cible.

Le brun avait tenté de peser le pour et le contre. Devait-il relâcher ce gars ? Quitte à ce qu’il assassine n’importe qui d’autre à sa place ? Certes il était flippé et ne risquerait sûrement pas de l'attaquer de nouveau s’il le laissait filer. Mais, allez savoir pourquoi, le vampire imaginait que l’humain n’allait pas pour autant cesser de s’en prendre à d’autres personnes. Notamment à ceux ou celles qui auront le malheur de regarder cette fille dont il lui avait parlé. Alors non, il n’allait pas l’épargner. Parce que ça serait dégueulasse que Mitchell le laisse sévir, mais aussi parce que là malheureusement l’appel de la soif de sang était trop fort et ne le lâchait pas. « Je suis ton pire cauchemar ! C’est tout ce que t’as besoin de savoir ! » Répondit l'Irlandais en souriant avant de se mettre à rire à ses supplications. « Te laisser partir ? Pour que tu t’en prennes à d’autres ? Pas question ! Tu ne feras plus de mal à personne… » Sur ces belles paroles, l’immortel jeta au loin l’arme qui aurait dû servir à le tuer et planta enfin ses crocs dans le cou de son interlocuteur qui se mit à hurler. Même s’il le regretterait probablement plus tard, puisqu’il se dégoûtera lui-même d’avoir cédé à ses pulsions, là il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il rendait service à la race humaine en la débarrassant de ce tueur de pacotilles. De plus, même la fameuse Mara serait sans doute plus heureuse sans lui. Bon Dieu ce que le sang de ce malade qui coulait dans sa gorge lui faisait du bien, enfin à l’instant présent en tout cas. John se délectait de son repas et comptait bien siffler jusqu’à la dernière goutte de sa proie – même si celui-ci tentait vainement de le repousser. Enfin, c’était ce qu’il avait prévu jusqu’à ce qu’on ne l’interrompe.

L’immortel grogna quand quelqu’un doté d’une sacrée force le tira par les cheveux, le faisant lâcher prise. Bordel, même pas moyen de s’abreuver tranquillement par ici ! Il n’eut guère le temps de réagir plus que ça, qu’il se mangea un coup de poing en pleine tronche, ce qui le fit bouger sa mâchoire puisqu’elle lui faisait un peu mal. Légèrement sonné, Mitchell se rattrapa au mur puis en regardant les deux autres, il fut saisi par quelque chose qu’il n’avait pas eu le temps de remarquer quelques secondes plus tôt, tellement tout s’était enchaîné à une vitesse folle. Lorsqu’enfin la fille lui fit de nouveau face, ça le frappa encore plus. « Je vous ai déjà vue ! Votre visage ne m’est pas inconnu ! » Commença-t-il à dire, n’en revenant pas lui-même – de se retrouver avec un personnage de série TV devant lui, c’était juste hallucinant. D’accord ce qu’il avait dit il y a quelques instants pourrait passer pour un plan drague, pourtant ça n’en était pas. « J’ai pas envie de me battre avec vous ! Je sais pas si ce gars est vraiment votre ami, mais il a essayé de me tuer avec le couteau là-bas ! » Dit-il en désignant l’arme d’un geste de la main. « Tout ça parce que j’ai soi-disant regardé une certaine Mara ! Et puis, s’il s’en est pris à moi pour un truc pareil, je me dis qu’il n’en est peut-être pas à son coup d’essai et qu’il risquerait de tuer d’autres personnes. C’est pour ça que je me suis dit que j’allais rendre service à l’humanité en débarrassant la Terre d’un fou furieux comme lui ! » OK, ça n’allait peut-être pas empêcher la brune de vouloir lui mettre une raclée, mais au moins il lui aura exposé les faits. Bien qu’il n’était pas franchement sûr qu’elle le croie. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs alors qu’elle ne le connaissait pas et qu’il avait lui-même une bonne tête de coupable à l’heure actuelle en s’en étant pris à ce mec. Sentant encore le goût de son sang dans sa gorge, le vampire eut du mal à garder la tête froide et ressentit de nouveau la soif. N’y tenant plus, il ne résista pas et jeta un oeil vers l’humain qui était encore là, dans les vapes. Il se précipita donc vers lui pour continuer son œuvre puisqu’il avait encore trop les crocs. Se fichant un peu de ce qu’allait penser la brunette – qu’il avait identifié comme la Tueuse de la célèbre série Buffy contre les vampires qu’il avait visionné en compagnie d’Annie à l’époque puisqu'il a toujours été très friand des séries ou films qui mettent en lumière ceux de sa race, notamment parce que les clichés les concernant le font marrer – le brun s’approcha donc de l’autre garçon et s’accroupit pour être à sa hauteur, il se pencha vers lui, prêt à continuer à lui drainer l’hémoglobine qui lui reste, puisque c’était tout ce qu’il méritait à ses yeux. À l'avenir, il pourrait peut-être se nourrir sur ce genre de personne plutôt que de chercher à tout prix à se sevrer ? Surtout quand on sait qu'il finit toujours par rechuter, malgré le fait qu'il lutte le plus possible afin que ça n'arrive pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyMer 15 Sep - 23:02


What the fuck ?
Feat @John Mitchell & @Kurt Kunkle
☆ ★ ☆
Faith fronce les sourcils en regardant le vampire en face d’elle. Ainsi donc il la connait ? Un sourire s’affiche sur ses lèvres pendant qu’elle se sent flatté. Encore un vampire qui a l’air de prendre en considération les potins de ses congénères.

- Surement parce que je suis populaire ! Sort Faith. Je suis vraiment flatté de voir que tu me connais mais ça n’adoucira pas du tout mes coups trésor. Elle se met ensuite à rire de ce qu’il peut bien lui raconter mais observe quand même le couteau au sol même si la brune a du mal à le croire que Steve ait pu oser vouloir le tuer. C’est marrant parce que j’ai du mal à te croire là-dessus. Steve ne ferait jamais de mal à quelqu’un. C’est un idiot mais pas un tueur contrairement à toi. Si tu le touches c’est toi que je vais crever et crois-moi que si tu me connais de réputation tu comprendras ta douleur !

La Tueuse serait bien capable de lui mettre la raclé en l’espace de quelques minutes juste par pure plaisir de se battre puisque sinon elle pouvait facilement s’occuper de lui sans se prendre la tête. Quand le vampire tenta de se rapprocher de Kurt – qu’elle prenait encore pour Steve – la brune ne réfléchit pas et prit le brun par la nuque avant de lui donner un coup dans le ventre avec son genou. Elle enchaine ensuite avec un sacré uppercut avant qu’il ne tente de lui en donner un qu’elle évite.

- Je t’avais prévenu le vampire !

La Tueuse allait lui redonner un autre coup de pieds quand celui-ci lui prend sa jambe et la fait tomber sur le dos avant de se mettre sur elle pour l’empêcher de le frapper. La brune se met à rire doucement.

- Il va falloir calmer un peu tes ardeurs ! T’es canon mais les relations avec les tueurs c’est plus mon truc ! sort-elle avant de lui donner un coup de tête pour le dégager et ainsi changer de place avant qu’elle ne se retrouve sur lui en le chevauchant. Elle s’apprête même à lui mettre un coup de poing avant de s’apercevoir que Steve n’est plus là. Il est parti où celui-là ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyJeu 23 Sep - 18:23
❖ Mitchell& @Faith Lehane  What the fuck ? { Mitchell 1048061915  
What the fuck ?
Mitchell était en train de se nourrir du sang du pourri qui l’avait attaqué, mais il fut coupé en plein milieu de son repas par quelqu’un qui l’avait éloigné de l’autre garçon. L’immortel fut sur le cul de voir qu’il avait en face de lui l’une des célèbres tueuses de la série Buffy contre les vampires. Mais pas le temps de se poser mille et une questions puisqu’il devait faire face à la brunette qui n’allait sans doute pas le laisser tranquille. « Il faut croire ouais ! » Répondit Mitchell avec un sourire amusé lorsque son interlocutrice lui indiqua être populaire. Elle ne croyait pas si bien dire puisque la série TV avait été suivie par des millions de téléspectateurs à l’époque et c’était sûrement encore le cas actuellement. « Trésor ? » Releva le brun en se marrant. « On en est déjà à ce stade ? » Répliqua-t-il en riant et en arborant un joli sourire en coin. Puisqu’elle le tutoyait, il pouvait bien en faire autant. « En fait, je t’ai déjà vue à la TV avec ta copine Buffy et tout le Scooby-Gang ! » Si avec ça, il ne lui en bouchait pas un coin. Au moins, elle allait comprendre qu’il la connaissait réellement. L’agent d’entretien leva les yeux au ciel quand la brune refusa de croire ce qu’il lui expliquait. Pourtant, il lui disait bien la vérité. « Tu connais très mal ton ami alors parce qu’il m’a suivi et attaqué alors que je repartais à mon hôtel avec mes courses. Mais si tu ne me crois pas, très bien alors, laisse repartir ce mec à la dérive et qu’il s’en prenne à n’importe qui ! » Enfin, John lui sortait ça, mais ça l’embêterait sacrément qu’un cinglé se balade tranquillement en ville et agresse de pauvres innocents tout ça parce qu’il lui manque une case.

Étant trop attiré par les battements de cœur de l’humain et parce que son sang était délicieux, le vampire ne put résister à l’envie de terminer son repas. C’est pour ça qu’il retourna près du garçon. Cependant, il n’eut guère le temps de planter à nouveau ses crocs dans son cou puisque la jeune Lehane l’en empêcha. Elle le tira en arrière et l’immortel tenta de se dégager, mais n’y parvint pas étant donné qu'il se ramassa un méchant coup dans le bide, ce qui le fit se plier en deux et grogner de protestation. « Très bien puisque j’ai pas le choix ! » Il allait donc devoir se battre avec elle ou tout du moins essayer de la neutraliser d’abord. Le brun attrapa au vol la jambe de la Tueuse et la fit tomber à la renverse avant de venir se placer au-dessus d'elle pour l’empêcher de se relever puisqu’il sait qu’elle est très rapide et agile. D’ailleurs, il la tenait aussi par les poignets afin qu’elle ne puisse plus lui donner des coups de poing ou se redresser. Sauf que ce qu’elle lui balança comme connerie le fit rire. « Et qu’est-ce qui te fait croire que t’es mon genre ou que je pourrais avoir envie de coucher avec toi ? » En vrai, oui il la trouve très désirable puisqu’elle est sexy, mais ils viennent à peine de se rencontrer et pas dans de très bonnes dispositions en plus, donc ça ne sera probablement pas possible. Sans compter le fait que l’immortel a encore bien trop Annie en tête pour le moment. Eh oui, on n’efface pas des sentiments amoureux en un claquement de doigts, ça serait trop beau si c’était possible. Mitchell se prit un bon coup de boule en pleine face et grimaça de douleur à cause du choc avant que les places ne soient échangées et qu’il se retrouve dos au sol de la ruelle sombre. Alors qu’il se tenait le menton un peu douloureux, John tourna la tête pour regarder dans la même direction que Faith. « Eh bah, voilà ! Il est sûrement parti se trouver une nouvelle cible puisqu’on l’a laissé filer ! » En balayant les environs du regard, John remarqua alors que l’autre brun n’avait pas pris son arme blanche en se sauvant. « Au moins, il a laissé son couteau là ! » Fit-il remarquer en essayant de pousser la brune afin de pouvoir se relever et être libre de ses mouvements. Il n’y alla pas comme une brute, mais parvint à échanger de nouveau les positions puis lui sourit en la regardant. « C’est bon ? On a fini de jouer ? » Demanda-t-il avant de se dégager pour se mettre sur ses deux jambes. Il lui tendit ensuite sa main pour l’aider à se relever tandis que son visage reprenait une apparence normale. « On devrait peut-être essayer de le retrouver afin de s’assurer qu’il ne fait de mal à personne. Parce qu’il ne me paraît vraiment pas net… » Une fois que la brune fut debout, l’ancien roi des vampires de Bristol s’éloigna pour récupérer son sac contenant ses achats. Ben oui, il n’allait pas laisser ça ici quand même.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyMar 12 Oct - 22:25


What the fuck ?
Feat @John Mitchell & @Kurt Kunkle
☆ ★ ☆
La Tueuse l'observe avec un grand intérêt puisque de toute évidence, le vampire devait encore avoir soif de sang. Cela se voyait à son regard et son visage même s'il n'avait pas du tout les même caractéristiques de vampire qu'elle connait si bien. La brune ne peut s'empêcher de garder son sourire éclatant quand le brun lui fasse la remarque sur son surnom Trésor.

- Quoi ? Tu préférais que je te nomme Sangsue ?

Parce que oui, pour elle les vampires n'étaient que ça. Tant qu'ils n'avaient pas leur âme c'était fichu, même si Spike restera l'exception à la règle avant qu'il ne s'en fasse poser une. Faith se savait populaire dans le monde des vampires mais lorsqu'elle entend les dires de l'homme sur une série télé elle fronce les sourcils. De quoi parle-t-il ?

- C'est quoi encore ton délire ? Je suis bien réelle et pas un personnage de je ne sais quoi imaginé dans ton esprit tordu !

La brune a vraiment du mal à croire ce que lui raconte le vampire. Après tout, quand on a le sang d'un innocent sur le bord des lèvres alors que ce dernier est presque à moitié dans les vapes, ce n'est pas étonnant.

- Ce n'est pas mon ami si tu veux savoir et j'en ai pas vraiment si tu veux la vérité. J'ai toujours été une grande solitaire.

Faith n'allait pas faire mention de Billy. Déjà parce qu'en ce moment il était amnésique et elle ne savait pas réellement comment il ressentait les choses de son côté depuis qu'ils ont couché ensemble. Puis elle n'allait pas vraiment donner des infos au vampire pour s'en prendre au seul ami qu'elle avait ici ou même à son cousin.

Ensuite le vampire essaya de mordre de nouveau Kurt et la Tueuse l'en empêcha. C'est clair qu'il n'avait pas le choix parce que Lehane ne compte pas du tout laisser cet homme s'en prendre au petit-ami de son meilleur ami et même s'ils sont en désaccord. Faith se met ensuite à rire quand elle entend Mitchell lui sortir des bêtises. Décidément ce vampire est vraiment amusant et la brune ne peut qu'apprécier cela. En particulier chez un vampire aussi mignon que lui.

- Oh me fais pas marcher ! N'importe qui aurait envie de ce corps si sexy, fit Faith en un sourire amusé.

Parce que la brune se savait belle et qu'elle se fichait bien de ce que les autres pensent d'elle. La seule chose qui pouvait encore la blesser, c'était de lui rappeler son passé chaotique en pleine tronche. Et si cet homme la connaissait comme il le dit, la Tueuse ne lui laisserait pas l'occasion de dire n'importe quoi. Celle-ci réussit à reprendre le dessus mais remarque assez vite que son protégé est parti. Elle lance un regard mauvais au brun qu'elle garde toujours au sol mais ne s'attend pas du tout à ce que ce dernier échange de nouveau les rôles. Avec le regard toujours mauvais et la respiration saccadé elle le regarde dans les yeux en comprenant qu'il n'allait pas lui faire de mal.

- Je crois bien que oui, fit-elle presque vexé qu'il ait réussit à l'avoir.

La Tueuse soupire avant de prendre sa main et de se lever en écoutant alors le vampire lui dire que celui qui s'est enfui n'est pas net. Elle enlève doucement la poussière de ses vêtements en le regardant se diriger vers son sac.

- C'est pas le genre de Steve de faire ça. Il doit être possédé ou je sais pas... L'idée qu'il avait la rage contre elle lui vient d'un seul coup et se dit qu'il aurait pu dérailler même s'il tenterait de la tuer elle plutôt qu'un autre. La il n'avait eu aucune réaction quand il l'avait vu. Écoute si on le trouve tu me laisses lui parler ok ? Je ne veux pas de bain de sang. Elle va prendre le couteau de Kurt et le regarde avec la plus grande attention. Il a plutôt bon goût pour les couteaux je dois lui reconnaître ça. Elle garde le couteau à sa main puisque cela peut toujours servir puis tourne la tête vers le beau mâle vampire. Et au fait t'es qui ? Tu dis me connaître mais moi je connais rien sur toi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyLun 22 Nov - 21:57
❖ Mitchell& @Faith Lehane  What the fuck ? { Mitchell 1048061915  
What the fuck ?
S’étant abreuvé et ayant encore soif, le visage vampirique était encore de sortie alors que Mitchell conversait avec cette fille qui semblait être à son aise vu la manière dont elle l’appelait déjà. À la réflexion de la brune, l’immortel ne put s’empêcher de rire. « Hum, sans façon ! Ces bestioles sont moches ! On dirait un croisement entre un ver de terre et une limace ! » Oui, c’était ce qu’il venait d’avoir en tête, alors généreux il partageait sans problème. Une nouvelle fois, le rire de John se mit à résonner à cause de la répartie de la jeune femme. « T’es peut-être réelle, pourtant je n’invente rien. » Dit-il en haussant les épaules. « Tu es Faith Lehane. Tu as côtoyé Buffy et sa bande avant de finir en prison. Lorsque tu en es sortie, tu étais plus proche d’Angel. Puis tu as aidé l’autre Tueuse et ses amis ainsi que les Tueuses potentielles à combattre la force. Enfin bref, je pourrais te raconter tout ce que j’ai vu, mais ça risquerait de durer pas mal de temps… Donc le mieux ça serait que tu ailles voir toi-même cette série qui est en DVD ou alors sur Amazon Prime Video. De temps en temps, elle est rediffusée à la télévision. Tu as plusieurs moyens pour vérifier que je ne te mens pas. » Parce que non, le vampire n’était pas en train de délirer quoi qu’en pense Faith. Pour l’heure, l’ancien roi des vampires de Bristol était surtout préoccupé par le fait que son interlocutrice veuille laisser son agresseur s’en aller. Il pensait clairement que c’était une mauvaise idée puisqu’à ses yeux ce type n’était sans doute pas saint d’esprit. « Eh bien, ton ami, ta connaissance ou peu importe comment tu l’appelles tu ferais mieux de l’avoir à l’œil si tu ne veux pas que je m’occupe de son cas ! » Lui l’avait la solution, elle était même toute trouvée. Le tuer, simple et radical. Au moins, ça empêcherait l’humain de faire n’importe quoi. Bon d’accord, là c’était sûrement la soif de sang qui le faisait penser de cette manière, mais ça pourrait aider beaucoup de monde aussi non ? Ça leur rendrait service en fait.

Le brun aurait bien aimé achever sa proie, mais n’en eut pas l’occasion puisque la Tueuse le stoppa dans son élan et qu’ils commencèrent à se battre avant que Mitchell ne parvienne à la neutraliser en la plaquant au sol et en mettant son poids sur elle. Même dans un moment pareil, Faith le faisait marrer. « Bon d’accord ! J’admets que je pourrais probablement coucher avec toi ! » Pour ça, il faudrait qu’il mette son cerveau en pause et cesse de penser à la jolie Annie. En effet, il n’avait toujours aucune nouvelle d’elle ce qui le hantait puisqu’il se demandait où elle pouvait être et si elle allait bien. Il espérait donc que la jeune Sawyer soit saine et sauve puisqu’elle méritait vraiment d’avoir une vie heureuse, même si c'était en tant que fantôme puisqu'elle était morte depuis plusieurs années. « T’es tellement sûre de toi ! » Fit remarquer le vampire avec un petit sourire en coin, amusé par le comportement de la brunette. Celle-ci remarqua ensuite la disparition du garçon. Apparemment, il avait profité de leur bagarre pour s’enfuir, malin le bougre ! L’heure n’était plus au jeu puisque l’immortel ne songeait plus qu’à retrouver l’autre brun afin de l’empêcher de nuire. Le vampire se mit debout tout en reprenant un visage humain et aida Lehane à se relever. Puis il récupéra son sac de commissions et se retourna pour faire face à son interlocutrice qu’il regarda d’un air sceptique. « Possédé ? Je peux te certifier que vu son odeur et le goût de son sang, il est 100% humain celui-là ! » Si ce n’était pas le cas, ça n’aurait pas échappé au flair de John. Sauf que si ce dernier voulait garder la tête froide, il avait plutôt intérêt à ne pas trop penser à l’hémoglobine sinon ça allait encore lui donner les crocs.

Mitchell était prêt à se lancer à la poursuite de l’humain, ce qui ne serait sans doute pas difficile grâce à ses sens vampiriques qui allaient beaucoup aider. Il regarda la jeune femme et écouta sa requête. « Si tu veux, mais alors t’as plutôt intérêt à le persuader de se tenir à carreau. Parce que si je le recroise et que j’apprends ou que je le vois s’en prendre à quiconque, je suis pas certain de garder mon sang froid. » Ce mec avait l’air d’être instable et possessif en plus de ça. Cette pauvre fille dont il lui avait parlé ne devait pas rire avec lui. Le brun observa avec attention la manière dont la Tueuse fixait le couteau qu’elle venait de ramasser. Un petit sourire étira les lèvres de l’immortel qui reconnaissait parfaitement le comportement de Lehane. C’est quand celle-ci lui parla qu’il sortit de ses pensées. « On discutera en chemin. Allons-y ! » Il n’y avait pas une minute à perdre. Si bien que John quitta la ruelle et mit en alerte son sens de l’odorat affuté. Il n’eut pas de mal à trouver une piste puisqu’il sentait bien l’odeur du sang de sa victime. « Tout droit pour l’instant. » Fit-il pour faire savoir à son interlocutrice par où ils devaient aller. « Alors pour répondre à ta question, je suis John Mitchell, mais la plupart des gens m’interpellent par mon patronyme. » Commença-t-il à dire tout en restant à l’affut et n’oubliant pas son objectif. « Je suis né en Irlande en juillet 1893. Comme tu l’as si bien compris, je suis un vampire. J’ai été transformé durant ma 24ème année sur un champ de bataille en France. » Arrivé à un croisement le brun inspira un grand coup. « Sur la droite. » Indiqua-t-il alors qu’il sentait qu’ils étaient très proches désormais. D’ailleurs, voilà qu’ils passaient devant l’épicerie où l’ancien roi des vampires de Bristol avait fait ses courses tout à l’heure. Il s’arrêta un peu plus loin, devant un bar. « Il est là-dedans ! » Dit-il totalement sûr de lui. Sans attendre, il poussa donc la porte de l’établissement et s'engouffra à l’intérieur, il tint la porte afin de laisser passer Faith. Dès qu’elle fut à l’intérieur, il referma derrière eux. En se tournant et en voyant au loin une petite blonde, le vampire n’eut aucun mal à reconnaître la fille de tout à l’heure. Celle-ci était en compagnie du garçon qu'ils cherchaient.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyJeu 6 Jan - 23:26


What the fuck ?
Feat @John Mitchell, @Mara Carlyle & @Faith Lehane
☆ ★ ☆
C'est affaibli que Kurt avait regardé ce début de bataille entre sa sauveuse et ce vampire. Le jeune homme décide quand même de s'en aller puisqu'il sent que la brune ne ferait pas long feu contre ce monstre. Le brun n'avait pas encore reconnu Faith de la série Buffy contre les vampires et de toute façon son esprit est trop dans les vapes pour distinguer quoique ce soit. Il a très envie de partir d’ici et éviter ainsi de se faire manger par un vampire sanguinaire.

Avec lenteur il profite de la bataille et se lève en se tenant au mur tellement il se sent faible puis marche dans la rue en essayant de tenir le temps d'aller se réfugier quelque part. Un abri, il lui fallait un abri ! Il pense immédiatement à Mara. C’est la seule personne qui lui vient avant qu'il ne prenne la direction de son travail. Son esprit est embrumé le garçon ne sait pas s’il prend le bon chemin puisqu’il marche en titubant et zigzagant tout en laissant sans faire exprès une trace olfactif de son passage avec le sang qu’il perd actuellement malgré le bout de tissu que Faith lui a mis sur le cou. Il faut quand même croire que le bon Dieu est avec lui puisque le blessé retrouve la devanture familière du nouveau travail de la jolie blonde. Malgré qu’il n’ait aucun droit de l’approcher, Kunkle rentre à l’intérieur et observe celle-ci qui s'affaire à nettoyer les tables.

- Mara, fait-il d’une voix faiblarde alors qu’il commence à voir comme des tâches noirs devant les yeux. Il espérait qu’elle ne le rejette pas et qu’elle l'aiderait.Je sais ce que tu vas dire mais y a un mec dehors ! Il m’a attaqué et mordu… Je crois que c’était un vampire…

Le garçon a perdu tellement de sang qu’il est sur le point de tomber dans les pommes mais il essaye quand même de tenir en appuyant toujours sur sa plaie et observe dehors pour voir si Mitchell se trouve dans les parages. Sauf que sa vue se trouble encore plus rapidement au point qu’il ne distingue plus rien. Pas même Mara qu’il entend parler derrière lui. Puis Kurt a du mal à tenir et là il s’effondre au sol, face contre terre. Comme une vieille crêpe. Complètement dans les vapes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyMer 12 Jan - 18:40
What the fuck ? Il y a quelques jours de ça, la pauvre Mara avait été victime de la folie de son colocataire Kurt. En effet, celui-ci l’avait prise en otage dans son propre logement. Heureusement, par chance la blondinette était parvenue à se détacher et avait assommé le jeune Kunkle. Puis Adam était arrivé et l’avait aidée et soutenue sans même la connaître. Grâce à lui, le brun s’était retrouvé en fin de compte ligoté sur la même chaise où miss Carlyle était encore quelques minutes auparavant. En discutant avec le sorcier, la blonde avait pris conscience du fait qu’il fallait que son coloc sorte de sa vie et surtout qu’il ne devait plus s’approcher d’elle. C’est pour ça qu’une fois qu’elle l’eut viré de son appartement, elle s’était rendue jusqu’au commissariat afin d’expliquer en partie la situation. Allez savoir pourquoi, elle avait eu pitié de son bourreau et ne leur avait pas raconté les aveux du meurtrier. Pourtant elle aurait pu, elle aurait dû même, mais non, elle avait gardé ça pour elle et avait juste précisé qu’elle ne voulait plus qu’il l’approche.

La justice pouvait parfois être lente, mais là étonnamment tout était allé très vite et le juge avait décidé que le chauffeur n’avait plus le droit de se trouver à moins de vingt mètres, tout comme il n’avait plus la possibilité d’entrer en contact avec elle par n’importe quel moyen. Ce qui avait soulagé l’adolescente qui avait peur de lui à présent. S’il avait tué son ancien patron, il serait aussi capable de faire de même avec elle. Alors oui, face à lui elle avait fait la forte, mais elle craignait tout de même pour sa vie maintenant. Cependant, il fallait que celle-ci continue, alors plutôt que de ruminer, elle avait continué à chercher du travail et avait réussi à avoir une mission en intérim dans un autre bar du côté du Bronx. Ce n’était pas la porte d’à côté, ni même un quartier très fréquentable, mais il fallait bien qu’elle gagne sa vie pour payer son loyer et pouvoir reprendre ses études à la rentrée.

Lorsqu’elle était sortie tout à l’heure pour aller chercher en urgence des choses qu’il manquait et qu’elle s’était donc rendue dans une épicerie non loin d’ici, l’émancipée n’avait pas remarqué que son amant d’une nuit la surveillait. Une fois ses achats effectués, elle était vite revenue à son poste. Heureusement, d’autres collègues avaient tenu la boutique durant sa petite absence. La soirée se passait assez tranquillement et au fur et à mesure les autres employés ainsi que les clients avaient quitté les lieux puisque l’heure de la fermeture approchait. Si bien que la serveuse se retrouvait seule puisque c’était à elle ce soir de fermer le bar. Mais avant de partir, elle avait du ménage à faire afin que tout soit nickel pour rouvrir demain matin. N’aimant pas trop le silence ambiant, la jeune fille avait mis en route la musique. Elle s’affairait donc à nettoyer les tables quand elle entendit la sonnette de l’entrée retentir. Est-ce que les autres avaient oublié de tourner l’écriteau en partant ? « C’est fermé ! » Fit-elle sans même relever la tête pour le moment puisqu’elle était concentrée dans sa tâche. Par contre, malgré la musique – qu’elle n’avait pas mis trop fort – elle eut froid dans le dos en entendant une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille dire son prénom. Aussitôt, elle arrêta ce qu’elle était en train de faire et leva la tête afin de vérifier si son esprit ne lui jouait pas des tours, mais apparemment non puisque c’était bien Kurt qui s’adressait à elle. « Alors si tu le sais qu’est-ce que tu fiches ici ? J’te rappelle que tu n’es plus censé m’approcher ni même me parler ! » Râla-t-elle ne voulant pas perdre la face devant le brun. « Mais bien sûr ! Arrête ton numéro ! Ça ne prend plus avec moi ! Dehors ! » Non, elle ne croyait absolument pas son histoire de vampire surtout qu’elle n’avait pas encore remarqué sa blessure dans le cou. Elle voyait bien le morceau de tissu rempli de sang, mais elle imaginait que c’était un leurre pour l’amadouer. Sauf qu’elle n’avait aucunement l’intention de se laisser attendrir. Il l’avait trop fait flipper et elle ne voulait plus entendre parler de ce fou furieux.

La blondinette se demandait ce que le jeune Kunkle faisait. Pourquoi regardait-il dehors comme ça au lieu de s’en aller comme elle lui avait ordonné. « T’as pas compris ? Dégage Kurt ! Je vais appeler les flics si tu restes planté là ! » Elle eut tout juste le temps de finir sa phrase qu’elle entendit un gros boum et vit le garçon tomber par terre. Aussitôt, elle soupira puisqu’elle croyait encore que c’était un coup monté de sa part. L’ado frappa dans ses mains de manière ironique en le regardant jouer la comédie. « Très jolie prestation ! » Fit-elle sur le ton de la raillerie. Voyant qu’il ne bougeait pas d’un pouce, elle souffla mécontente puis prit son courage à deux mains et lâcha son éponge et son torchon pour se diriger vers lui. « J’te préviens t’as pas intérêt à me toucher ! » Dit-elle sur un ton autoritaire alors qu’elle se rapprochait avec prudence, pas très à l’aise. « Kurt, tu veux bien arrêter de jouer ? J’ai du boulot ! » Elle était au-dessus de lui et le regardait, mais il restait figé. Se pourrait-il qu’il ne simule pas en fait ? Afin de le vérifier, elle le poussa avec son pied. « Kurt ? » Toujours aucun mouvement du côté de celui-ci alors en inspirant un grand coup elle se baissa et posa sa main au niveau de son poignet. C’est là qu’elle put sentir qu’il avait toujours un pouls, mais que celui-ci était faible. Apparemment, il était réellement tombé dans les pommes. La jeune femme commença alors à lui mettre des claques dans le but de le faire revenir. « Kurt ! Allez ! » Au même moment, elle entendit de nouveau la clochette de la porte résonner. « Désolée, c’est fermé ! » Indiqua-t-elle en relevant la tête et les yeux pour voir qui était là. Elle repéra bien vite deux bruns qu’elle n’avait encore jamais vus par ici.


@Faith Lehane, @John Mitchell & @Kurt Kunkle  What the fuck ? { Mitchell 909628056  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyDim 30 Jan - 21:02


What the fuck ?
Feat @John Mitchell, @Kurt Kunkle & @Mara Carlyle
☆ ★ ☆
- Tu marques un point ! Tu es loin d'etre moche même si les yeux tout noir serait à éviter quand tu as des rencarde comme ça, lâche la brune.

Ce qui lui raconte ensuite est tout bonnement grotesque puisque de toute évidence elle est vraiment réelle et ne fait donc pas partie de cette série dont il parle. Même si le fait qu'il connaisse des détails troublants concernant sa vie est assez perturbant. Faith lève les yeux au ciel quand il lui parle de ces programmes de streaming. Elle n'a tellement pas l'habitude de les utiliser que ces noms sonnent encore bizarre dans sa tête.

- T'es vraiment un drôle d'oiseau toi, fait la brune qui finalement est intrigué. Je regarderai ça mais si c'est pas le cas je te ferais couper la tête. Et elle en serait bien capable. Puis ils parlent de Kurt alors qu'elle croit que c'est toujours Steve et fronce les sourcils. Tu peux toujours rêver !

Elle vivante - si un humain était en difficulté - elle se devait être là pour l'aider et même s'il était mauvais. De plus, Harrington a sûrement reçu un truc sur la tête pour agir ainsi. Ce n'est pas normal autrement. En tout cas la Tueuse s'amuse bien puisque pour le moment elle avait le dessus sur le vampire. Enfin, jusqu'à ce qu'elle remarque que le blessé n'était plus là. Coincé en dessous de Michell, la brune ne peut s'empêcher de sortir encore des conneries.

- Ah bah tu vois quand tu veux, fait la brune en souriant.

Puis elle hausse des épaules pour répondre à son interlocuteur sans se départir de son sourire amusé. Elle se relève grâce à ce beau vampire puis le regarde quand il parle du fait qu'il n'est pas possédé.

- OK donc s'il est pas possédé il y a quoi d autre comme solution ? De la sorcellerie ? Steve n'est pas comme ça puis sinon c'est moi qu'il aurait pris pour cible. Pas toi.

Surtout après ce qu'elle lui a fait. Faith sait que c'était mal mais Billy l'allumait déjà depuis un moment et elle n'avait pas pu y résister. C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas laisser ce vampire croquer dans Steve sinon elle sait déjà qu'elle s'en voudrait puis Billy la tuerait sûrement pour avoir laisser faire une chose pareille.

- D'accord Batman. On a un deal dans ces cas-là mais je connais quelqu'un qui saura s'occuper de lui.

Elle pense tout de suite à Adam, son fameux cousin sorcier qui pourra lui dire ce qui ne va pas chez ce garçon. Elle prend d'ailleurs le couteau de celui-ci qu'elle garde en main. Ca pourrait bien lui servir si un démon venait à apparaître. Ou même contre un vampire. Elle finit par suivre celui avec lequel elle s était bagarré tantôt avant que ce dernier sente l'odeur du sang de Steve. D'ailleurs tout en écoutant le vampire la jeune Tueuse joue avec le couteau entre ses doigts en restant tout de même à l'affût du moindre problème.

- Un Irlandais voyez-vous ça... Pourquoi je ne suis même pas étonné ? Sort-elle toujours amusé alors qu'elle l'observe. Quand il dit de tourner à droite elle suit le chemin sans sourciller. Et pourquoi on t'a transformé ? J'imagine que ce n'est pas par charité ? Les vampires ont toujours une idée en tête...

Puis alors qu'ils arrivent enfin à destination Lehane s'avance, prête à aider Steve quand elle voit Mitchell lui tenir la porte. Avec un grand sourire, elle s'avance avant de lui toucher le torse avec sensualité.

- Quel galanterie, fait la Tueuse en entrant.

C'est là qu'elle voit une jolie blonde qui est apparemment en train de donner des claques à ce pauvre Steve. Ce dernier étant inconscient. La brune se rapproche alors d'eux tout à fait naturellement et se penche au dessus du brun.

- Désolé la belle mais on vient pour Steve. Tu ferais mieux de reculer, conseille la brune qui ne veut pas qu'elle soit blessé alors qu'elle tient toujours le couteau qu'il avait en main tout à l'heure. Eh ! Steve ? fait Faith en posant ses mains sur ses joues qu'elle tapote. C'est plus l'heure de la sieste joli garçon ! Elle lève la tête vers Mara. Tu n'aurais pas une bouteille de whisky ? Je crois qu'il a besoin d'un remontant et de quoi le soigner aussi, il perd encore un peu de sang. Puis elle se tourne vers Mitchell. Tu y as été un peu fort quand même...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
• SUPERNATURAL •
Who I am
What the fuck ? { Mitchell Tumblr_mteh2mFpGS1qcpg2do1_400
› Arrivé(e) : 22/07/2021
› Messages : 57
› Personnages attendus : Annie Sawyer, George Sands et Nina.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 129 ans même s'il paraît en avoir 24.
› Race : Vampire
› Univers : Being human UK
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell EmptyLun 28 Fév - 18:01
What the fuck ? Décidément, la Tueuse avait une sacrée répartie qui avait le don d’amuser Mitchell. Ce qu’il ne cachait pas du tout puisqu’il rigolait à ce que lui sortait la brune. OK, elle lui lançait des piques, mais le brun avait bien entendu aussi le compliment qu’elle venait de lui faire, ce qui le fit sourire. « Très bien, je prends note de ce conseil ! » Répondit-il en riant encore. Comme s’il avait vraiment besoin qu’on lui dise comment se comporter lors d’un rendez-vous galant. Quoiqu’en y réfléchissant bien peut-être qu’en fait ça ne serait pas du superflu surtout s’il comptait coucher avec une femme étant donné que dans ce genre de moment le vampire en lui finissait toujours par ressortir même s’il ne le souhaitait pas. D’ailleurs une fois il s’était senti minable lorsque c’était arrivé devant Annie.

C’était déjà troublant pour John de se retrouver nez à nez avec Faith, alors il comprenait parfaitement cette dernière qui avait du mal à intégrer le fait qu’il ait pu la voir à la TV. Lorsqu’elle le traita de drôle d’oiseau, l’immortel lâcha un nouveau petit rire puis lui sourit d’un air amusé. « Si je peux me permettre un conseil à mon tour, ton personnage apparaît à partir de la 3ème saison de Buffy contre les vampires. » Comme ça si jamais elle commençait du début, elle ne pourrait pas mettre sa parole en doute.

Visiblement, la jeune Lehane ne tenait pas à ce que l’Irlandais se charge de l’humain. Ça n’étonnait pas vraiment l’ancien roi des vampires de Bristol qui connaissait assez bien sa personnalité grâce à ce qu’il avait vu d’elle dans la série dont ils parlaient encore il y a quelques instants. « Dans ce cas, tu sais ce qu’il te reste à faire avec lui ! » Rétorqua l’ancien soldat sans rien ajouter de plus puisque le sujet était clos. Pire encore après que le brun ait cédé à une pulsion en voulant vider de son sang sa proie. Ce qui les avait amenés Faith et lui à se battre. Puis celle-ci l’avait fait rire à vouloir à tout prix qu’il avoue qu’il pourrait envisager de s’abandonner avec elle. L’immortel avait donc fini par admettre que ça pourrait être possible puisque comme elle l’avait si bien dit, oui il la trouvait sexy. Apparemment, ça semblait plaire à la Tueuse vu le sourire qu’elle lui offrait.

Assez rigolé, les deux bruns devaient retrouver le garçon qui avait filé sans demander son reste. C’était sans doute normal vu ce que le vampire lui avait fait subir. La jeune femme s’interrogeait sur le comportement de l’humain qu’elle semblait connaître un minimum. À sa question, Mitchell haussa des épaules. « Je sais pas. Peut-être que tu ne le connais pas si bien que ça. » Pour lui, c’était un total inconnu, donc il ne pouvait guère aider la Tueuse à comprendre ce qui avait bien pu pousser ce fameux Steve à agir de la sorte. « Tu l’impressionnes peut-être trop alors il passe sa colère sur d’autres personnes. » C’était une éventualité, mais il n’y avait rien de sûr là-dedans puisque c’était juste une supposition que l’immortel venait de faire. Mais qui sait ? Possible que Faith ait raison en songeant qu’il y avait peut-être de la sorcellerie dans l’air. Seulement, il faudrait déjà qu’ils mettent la main sur lui pour s’en assurer. Tout comme l’ancien soldat tenait à être certain que le petit humain soit neutralisé. « Batman carrément ? » Dit-il en riant avant de sourire. Bon, ce surnom ne lui déplaisait pas puisqu’il était toujours mieux que celui qu’elle lui avait donné tout à l’heure lorsqu’elle lui avait demandé s’il préférait qu’elle l’interpelle en le nommant sangsue. « Ah oui ? Je ne sais pas de qui tu veux parler, mais cette personne vaut mieux qu’elle ait une poigne de fer pour le tenir celui-là. » Surtout qu’il paraissait être imprévisible, donc autant être sur ses gardes avec un spécimen comme lui.

Les nouveaux alliés partirent en quête de l’humain qui leur avait échappé. Tout en le traquant grâce à l’odeur de son sang qu’il avait dû perdre sur le chemin, le vampire continua à faire plus ample connaissance avec la brunette. Il lui expliqua alors ses origines et fut un peu surpris par la réaction de la jeune femme. « Oui. Pourquoi t’en connais beaucoup des Irlandais ? » Demanda-t-il puisqu’il avait légèrement zappé le fait qu’Angel était de la même nationalité que lui. Ensuite, la Tueuse voulut en savoir davantage concernant sa transformation. « Eh bien, un vampire du nom de William Herrick est venu me trouver durant la Première Guerre mondiale et m’a fait du chantage. Si j’acceptais de le laisser me transformer, alors il épargnerait mes frères d’armes. Si je refusais, il les tuerait purement et simplement. J’ai donc fait le choix de les sauver en me sacrifiant même si je n’avais pas la moindre idée de pourquoi il me voulait à ses côtés. » Bien sûr par la suite il avait compris qu’en fait le blond ne cherchait qu’à avoir sa propre armée afin qu’ils aient le dessus sur les humains.

Le duo ne mit pas bien longtemps à retrouver la trace du fuyard. Celui-ci se cachait dans un petit bar. John poussa la porte de celui-ci et laissa sa complice entrer. À ce qu’elle lui sortit et quand elle toucha son torse, il sourit. « J’ai reçu une bonne éducation… » Répondit-il. Alors que la porte se refermait, une voix de fille résonna dans les lieux. Celle-ci leur indiquait que c’était fermé. L’immortel laissa Faith expliquer leur présence. Puis il la suivit gentiment et regarda la blondinette qu’il avait effectivement croisée tout à l’heure. « Désolé pour l’intrusion Mademoiselle, mais on a une affaire à régler avec ce garçon. » Fit-il en désignant du regard le brun qui était inconscient. Par contre à la plainte de Lehane, Mitchell garda le silence puisqu’il n’était pas désolé de s’en être pris à cet énergumène qui l’avait attaqué en premier. L’Irlandais regardait l’employée qui semblait assez choquée alors qu’elle se relevait pour aller chercher ce que la brune lui avait demandé. Mais autre chose intrigua le vampire, il entendait quatre cœurs battre dans le coin. Or, sauf s’il y avait quelqu’un dans l’arrière-salle, il n’y avait que trois humains ici. « Je reviens. » Dit-il à son acolyte avant de filer rejoindre la blonde qui se trouvait derrière le comptoir. « Besoin d’un coup de main Mara ? » Demanda-t-il en penchant la tête par-dessus le bar pour voir ce qu’elle faisait accroupie derrière celui-ci. Eh oui, il avait retenu le prénom que lui avait donné tout à l'heure celui qui l'avait agressé. « Au fait, vous êtes seule ici ? » Voulut-il savoir afin de comprendre pourquoi il captait des battements de cœur qui n’avaient pas lieu d’être s’ils n’étaient que tous les quatre. La miss le regarda d’un drôle d’air tout en se relevant avec un coffret métallique sur lequel se trouvait une croix rouge. Sûrement que c’était une boîte de premiers secours. Puis, elle se tourna et attrapa une bouteille d’alcool sur le présentoir derrière elle avant de retourner auprès de l’autre brun. L’immortel la suivit donc afin de voir si la Tueuse s’en sortait avec l’humain.


@Faith Lehane, @Mara Carlyle & @Kurt Kunkle  What the fuck ? { Mitchell 2971860620  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

What the fuck ? { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell What the fuck ? { Mitchell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ? { Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx-
Sauter vers: