Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why

Aller en bas 
AuteurMessage
Five Hargreeves
Five Hargreeves
• INFINITY WAR •
Who I am
(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 1cc86dbce1dd2e2b35b77349c6280f0f58197965
› Arrivé(e) : 06/10/2021
› Messages : 30
› Personnages attendus : Diego Hargreeves - Vanya Hargreeves - Luther Hargreeves - Allison Hargreeves - Grace Hargreeves
Et les autres persos de TUA
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 2000 mots voir plus
› Age : 18 ans depuis le premier octobre physiquement et depuis son retour des enfers -la majorité qu'il attendait xD- 61 ans mentalement, 32 ans officiellement, un vrai bordel ambiant
› Race : Humain amélioré
› Univers : The Umbrella Academy
More

(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why Empty
MessageSujet: (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why EmptyJeu 7 Oct - 14:47

Winston Williams

The truth always comes out

(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 877fe411f4e9a6692415e1819da7daf60d5dd668
Ici tu mets toutes tes exigences par rapport au scénario et ce que tu attends de la part de la personne qui le prendra.

Avatar: Je sais qu'il est difficile de trouver des avatars, mais j'en ai trouvé sur Tumblr. Après soyons honnête, Daeken est plutôt BG.  (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 3307630624  (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 4006540063

Histoire: Juste reprendre jusqu'après la mort de Monty. Ici, à New-York, j'ai dans l'idée que Winston est déjà là depuis un moment. Plus voir le lien avec Five, plus voir ce que j'ai ajouté et à savoir. Le reste est totalement libre, même le travail.
(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 3307630624  (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 3307630624
Le lien: Bon, c'est osé, mais j'aimerai un love interest avec Fivey. Ils ont un passif déjà sur le forum et j'aimerai aller dans cette continuité. Le reste, reste libre. (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 4006540063  (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 4006540063  

Présence: Assez bonne, un investissement. Ne pas juste venir pour sortir des MEDs.

Identité

surnom/nom de code écrire ici. âge 20 ans date et lieu de naissance Au choix statut civil écrire ici. Orientation sexuelle Homosexuel Nationalité Américain   Métier(s) Etudiant à la fac, photographe amateur Race Humain Pouvoirs/Particularités // Origine 13 reasons why. Groupe Friends. Avatar Deaken Bluman. Crédits Nutmeg.

Caractère Protecteur - Curieux - Intelligent - Loyal - Créatif - Séducteur / Borné - Fouineur - Séducteur (aussi) - Naïf - A du mal parfois à faire la part des choses

Petit résumé du perso

Je vous laisse gérer toute la partie histoire. Jusqu'à son affect après la mort de Monty. C'est surtout l'après à New-York qui sera intéressant pour la suite. Je vous fait un topos:

- Winston et Five se sont rencontrés lors d'une soirée. Five a été drogué par son frangin Klaus -pas bien le frangin- et du coup, il a été du genre avenant toute la soirée, dont avec Winston. Sauf que rien ne s'est passé au final, car à ce moment là, Five était en couple -longue histoire aussi- et Klaus l'a empêcher de faire une grosse connerie. -oui, il sait se rendre compte des mauvaises idées.
- Winston a recroisé Five avec Rachel, -sa nana de l'époque- il a essayé de reprendre contact avec Five qui lui avait laissé une bonne impression durant cette soirée, mais celui-ci, l'a envoyé clairement chier.
- Voilà où ils en sont globalement tous les deux. Le reste est assez libre pour Winston. Je sais que ca n'est pas le perso qu'on prendrait directement mais je pense que ca peut donner quelque chose de sympa sur le forum et vu qu'il y a la team 13RW, je pense que les liens se feront tout seuls.  

Ses petits liens

(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why Aidan-profile-1200x1200
@Five Hargreeves - Attirance et un peu plus... Il a croisé Five lors d'une soirée avec son frère. Five n'était pas dans son état normal, et ils se sont embrassés. Ils n'ont pas été plus loin mais il laissa une très bonne impression à Winston. Il recroisa Five plus tard, mais celui-ci l'envoya clairement chier -vu le caractère de Five  (Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why 2218440516 - Le temps est passée, il ne recroisera plus Five pendant un moment. Et un jour, ils viennent à se revoir. -à déterminer comment- Five ne sera pas enclin à aller vers lui, mais Winston tentera le coup amical. Au final, il acceptera de boire un verre avec lui. Il va apprendre que Five n'est plus avec Rachel. Five continuera à lui cacher des choses pour l'heure néanmoins, mais pour cette fois-ci, ils peuvent avoir une discussion plutôt posée et amicale. Winston trouve le garçon très intéressant, au delà de ce qu'il s'est passé lors de la soirée. Ils seront donc amené à se revoir.

EVOLUTION: Il faut savoir que Five a eu un soucis avec Monty -oui oui tu sens le drama- alors qu'il était dans un moment de faiblesse, -rupture avec Rachel, le vieux Hargreeves qui lui en fait voir. Vu en RP, je peux venir vous donner quelques explications- Monty a tenté d'abuser de lui. Ca, Winston ne le sait pas... Au final, Winston va vouloir aider Five vraiment. -le côté chevalier blanc qui voit chez les âmes un peu détraqué de la lumière- Et de fil en aiguille, ils vont se lier plus qu'ils ne le pensent. Le soucis, c'est que Winston va finir par découvrir toutes les histoires de Five, dont celle avec Monty. -bien qu'il le cache- et ça va soulever en lui un nouveau dilemme. Est-ce que le gars qu'il avait soutenu pendant tant de temps, ne serait pas ce mec qu'on a tant dépeint pendant longtemps ? Le soucis, c'est qu'il risque d'y avoir un procès, suite à une plainte posée par Monty contre Diego, qui n'a pas hésité à protéger son frère et agresser l'agresseur. Winston va devoir choisir son camp à ce moment là.  

(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why Qw7Jbqv
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Winston Williams ➤ 13 reasons why
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Bryce Walker ➤ 13 Reasons Why
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel
» (Libre) Joker ➤ DC Comics
» (Libre) George Sands ➤ Being Human
» (Libre) Nick ➤ Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: