Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's a twin - ft Jackson Whittemore

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyMer 13 Oct - 21:52
Est-ce que on devait en vouloir à Scott de vivre sa vie comme il l'entend ? Non, cela faisait un petit moment qu'il était ici et il n'avait toujours pas de réponses à ses fameuses questions alors ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort. Même si par moment sa vie d'avant lui manquait, il préférait étudier et vivre avec Roy la vie de petit couple comme il leur était proposé. Il y a un an encore il ne pensait pas vivre tout ça, c'était si imprévu la façon dont tout est arrivé mais être coincé ici a quand même un avantage puisque cela lui a permit de rencontrer celui qui partage sa vie actuellement. De plus, il avait la chance de ne pas être seul ici comme le pauvre Liam qui avait vécu plusieurs mois seul dans ce New York distopique, Scott lui était tombé sur quelques membres de sa meute et cela l'avait aider tout de même.

Aujourd'hui, Scott avait fini les cours tôt, partiels passés et il avait décidé de passer par Central Park afin de rentrer chez lui. C'était une belle journée avec un beau soleil sans une once de nuages et quoi de mieux que de traverser l'un des plus beaux parcs des Etats-Unis. Le loup se balada donc un peu dans le parc et puis pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, ce qui arriva plus vite que ce qu'il ne pensait cependant ce n'était pas vraiment une personne inconnue au bataillon. L'Alpha pensa que c'était son petit ami qui prenait un café au kiosque un peu plus loin près du lac, mais il comprit vite que ce n'était pas Roy. En effet il était surpris de le voir ici parce que en fin de compte il y avait pas mal de monde de Beacon Hills ici tout comme lui. Il s'approcha donc du jeune brun, qui ressemblait comme deux gouttes à Roy et vice versa et garda son petit sourire habituel.

Salut Jackson !


It's a twin - ft Jackson Whittemore EuphoricAnimatedAfricanfisheagle-size_restricted
@Jackson Whittemore  It's a twin - ft Jackson Whittemore 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore ImperfectTenderFoxterrier-size_restricted
› Arrivé(e) : 15/09/2021
› Messages : 260
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 20 balais
› Race : Mi kanima, mi loup-garou (Kaniloup)
› Univers : Teen wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyMer 3 Nov - 9:09
Depuis son arrivé ici, il y a quelques jours seulement à New-York, Jackson avait du faire face à la dure réalité qui incombe de vivre ici. Car jusqu'à ce qu'il retrouve Théo (Raeken), son meilleur ami d'enfance, par le plus grand des hasards où par la force du destin, il ignorait totalement qu'il ne se trouvait pas réellement à New-York. Coincé en réalité dans une sorte de monde où dimension parallèle - car à dire vrai, personne ne semblait vraiment savoir où il avait atterri - Jackson essayé de se faire une raison tout en essayant de se faire à l'idée qu'il ne reviendrait probablement jamais d'où il vient. Pas qu'il regrettait nécessairement sa vie d'avant ou son appartement à Londres. Étant donné que son histoire avec Ethan était à présent terminée, il n'avait plus vraiment envie de retourner là-bas en particulier. C'est d'ailleurs ce qui l'avait poussé à faire se voyage à New-York où il espérait prendre un nouveau départ, notamment en bâtissant ici son empire.

Il avait un peu déchanté malgré tout lorsque Théo lui avait expliqué la situation, mais il n'avait pas oublie ses ambitions pour autant et songeait toujours à ouvrir un Night-club ici - en partie grâce à Théo qui avait su lui remonter le morale. Le tout était encore de savoir où et s'il parviendrait à trouver ici quelques investisseurs intéressés par son projet. En attendant d'en arriver là toutefois, il y avait un rêve qu'il pouvait toujours réaliser sans attendre. Il avait toujours voulu voir Central Parc de ses propres yeux, alors pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour s'octroyer les plaisirs simples d'une balade ?

N'y réfléchissant donc pas à deux fois, Jackson quitta volontiers l'hôtel où il logeait en ce moment à Brooklyn, pour se mettre au volant de sa voiture. Il roula pendant un moment, suivant à la lettre les indications de son GPS. Puis une fois arrivé à destination, il se pressa de trouver une place de parking et abandonna, presque sans regret, sa belle voiture dans son sillage. Prenant une profonde inspiration pour emplir ses poumons d'air frais, il emboîta le pas en direction du parc. Jackson marcha pendant quelques minutes, admirant la vue. Puis il aperçut non loin du lac un petit kiosque qui proposait de quoi manger, des boissons chaudes ainsi que quelques magasines et journaux. Curieux de savoir quel pouvait être l'actualité locale dans une ville quasi-imaginaire, il alla en chercher un et il se commanda également un café. Le demi-garou commençait tout juste la lecture du son Daily News lorsque quelqu'un vient le saluer.

- @Scott McCall ! Si on m'avait dit un jour que je serais content de t'voir, je ne l'aurais pas crû. Dit-il en le saluant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptySam 13 Nov - 22:43
Central Park sous une journée ensoleillée que demander de mieux, Scott passait souvent par ce parc là afin de rentrer chez lui et de retrouver Roy. C'était relaxant et divertissant, en effet il se passait pas mal de choses dans ce parc. On pouvait passer d'un petit chanteur habitué du coin à des marchands ambulants de vieillerie, le loup appréciait cela, c'était très enrichissant car cela lui permettait de rencontrer du monde et d'avoir de nouvelles expériences. Un jour un ou deux mois en arrière, Scott avait fait la rencontre de Bobby et de Percy, un vieux monsieur et son adorable chien. Il était d'une gentillesse incroyable et aimait raconter sa vie à la guerre et Scott était là pour l'écouter et lui tenir compagnie.

Alors lorsqu'il tomba sur Jackson près du kiosque multi-tâche, où on pouvait y trouver des magasines, des boissons chaudes, de la bonne nourriture tenu par une charmante dame, il ne s'y attendait. Cependant, Scott était très content de tomber sur lui mine de rien ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, la dernière fois remontait à leur dernière bataille. Lorsque Jackson et Ethan sont venus à Beacon Hills prêter mains fortes à la meute. Plus le temps passait, plus l'Alpha se disait bien que toute la meute et plus se trouvait ici, ils devaient probablement arriver de façon aléatoire au vues des éléments que Scott possédait. Par exemple, Liam était arrivé ici presque avant tout le monde et avait vécu malheureusement seul pendant des mois alors que pour Scott quand ils s'étaient retrouvés ici à New York, il ne l'avait quitté qu'il y a quelques jours à peine. C'était tellement mystérieux la façon dont chacun avait un point de vue différent en fonction de quand ils arrivaient ici.

Lorsque le loup s'approcha de Jackson, il le dérangea en pleine lecture de son Daily News mais ce dernier avait l'air content de le voir aussi même surpris de ressentir ça. En effet, Jackson lui expliqua que si un jour on lui avait dit qu'il aurai été content de voir Scott, il ne l'aurait pas cru. Scott s'esclaffa à la réponse de ce dernier. Il n'avait pas perdu son sens de l'humour. Au moins il était sur que c'était bien lui.

Ahah, tu es bien toi. Comment tu vas ? Tu es ici depuis longtemps ?


It's a twin - ft Jackson Whittemore EuphoricAnimatedAfricanfisheagle-size_restricted
@Jackson Whittemore  It's a twin - ft Jackson Whittemore 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore ImperfectTenderFoxterrier-size_restricted
› Arrivé(e) : 15/09/2021
› Messages : 260
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 20 balais
› Race : Mi kanima, mi loup-garou (Kaniloup)
› Univers : Teen wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyMer 17 Nov - 7:43
Un léger sourire se dessina en retour sur les lèvres de Jackson lorsqu'il entendit Scott lui dire qu'il était bien lui. Un sourire qui ne faisait qu'acquiescer à ses propos finalement. Eh oui, Jackson était bien Jackson. Toujours aussi sarcastique et condescendant, mais pour une fois, et même en dépit de son sarcasme habituel, il était vraiment content de retrouver McCall ici. C'est vrai, après tout les gens semblaient arriver ici de façon totalement inattendue et aléatoire. Alors il était sûrement préférable d'envisager ici toutes les retrouvailles comme une chance - ou presque ?

- Le seul, l'unique ! Ajouta-t-il. - Et pour répondre à tes deux autres questions : Je vais bien et je dirais que mon arrivé ici est encore récente. Mais j'ai arrêté de compter les jours quand on m'a informé que je ne quitterai jamais cet endroit.

Et est-ce réellement une si mauvaise chose finalement ? Il avait eu, par la force du destin, la chance de retrouver dans ce New York son meilleur ami. Il avait même appris par ce dernier que certains membres de la meute, dont Scott qui lui faisait à présent face, avaient également étaient catapultés dans ce monde étrange et, il avait même fait la connaissance d'un homme incroyable. Un homme qui ressemblait d'ailleurs trait pour trait à Scott, ce qui c'était avéré un peu déconcertant. Enfin, ça l'avait été au début - durant l'espace d'un instant à dire vrai - mais cela n'avait guère duré longtemps et Aidan s'était bien vite chargé de venir à bout de ce fait pour le moins étrange. Scott était Scott et Aidan était Aidan. Outre la ressemblance physique, l'un n'avait strictement rien avoir avec l'autre - ils étaient deux êtres totalement différents, distincts, à part entière. Jackson l'avait très vite compris et il ne pouvait pas non plus nier qu'il n'était pas totalement indifférent aux charmes de l'humain... D'ailleurs, en repensant à lui, Jackson ne put réprimer un sourire béat. Il essaya néanmoins ne de pas se laisser submerger par son doux souvenir. Alors à la place, il invita l'Alpha à se joindre à lui pour un café.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyMer 24 Nov - 22:25
Jackson sourit en entendant Scott lui dire qu'il était bien lui, en même temps Scott préférait être sur de lui avant d'engager la conversation avec un autre sosie de Roy, on ne sait jamais sur qui on peut compter. Jackson avait l'air plutôt content de retrouver l'Alpha et ça c'est beaucoup. En même temps, il était moins rare pour Scott de retrouver des personnes qu'il connaissait, en effet il avait presque toute sa meute et ses amis dans cette ville. Il avait de la chance en réalité par rapport à d'autres. Cependant, Scott se demandait si sa mère, Stiles et Malia se trouvaient ici parce qu'eux aussi les manquait. Il ressentait l'envie de rentrer chez lui pas parce que tout le monde n'était pas mais il ne pourrait l'expliquer, mais si il devait rentrer chez lui il voudrait absolument  emmener Roy avec lui. C'est son petit ami à présent et il n'a en aucun cas l'envie de l'abandonner.

Jackson répondit à Scott comme quoi il allait bien et ça faisait pas très longtemps qu'il se trouvait à New York mais qu'il avait bien saisi le fait qu'on ne pouvait y échapper et que de ce fait cela ne servait à rien de compter les jours ici.

-Je suis bien content de te trouver ici. Tu as bien raison cela ne serre plus si on n'a pas la notion de rentrer.

En regardant Jackson, Scott pensa à Roy c'était si impressionnant la façon dont les deux se ressemblaient physiquement du moins parce que c'était tout le contraire niveau traits de caractère. Cela prouvait qu'il n'y a pas que le physique qui compte réellement, cependant Scott était bien attiré par Roy mais pas du tout par son ami. C'était décontenançant la manière dont le loup et son petit ami ne pouvaient plus se détacher l'un de l'autre, c'est comme ci ils étaient fait l'un pour l'autre en fin de compte. Jackson proposa à l'Alpha de se joindre à lui pour prendre un café, ce que ce dernier accepta avec un sourire. Il se prit un grand café au kiosque en question puis rejoint Jackson qui s'était assis sur un banc.

-On marche un peu ? Et si tu me parlais de toi ? Que deviens-tu ?


It's a twin - ft Jackson Whittemore EuphoricAnimatedAfricanfisheagle-size_restricted
@Jackson Whittemore  It's a twin - ft Jackson Whittemore 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore ImperfectTenderFoxterrier-size_restricted
› Arrivé(e) : 15/09/2021
› Messages : 260
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 20 balais
› Race : Mi kanima, mi loup-garou (Kaniloup)
› Univers : Teen wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyMar 1 Mar - 11:39
Inviter Scott à boire un café. Rien que l'idée en elle-même semblait à la fois absurde et tout à fait improbable, quand on sait les liens pour le moins péjoratifs qu'ils avaient entretenus dans le passé. Évidemment, Jackson y avait été pour beaucoup, car à l'époque il avait très mal vécu un certain nombre de chose, dont le fait que Scott devienne capitaine de l'équipe de lacrosse à sa place, après avoir été relégué au simple rang de co-capitaine à ses côtés. Il avait eu aussi énormément de mal à accepter le fait que ce dernier devienne aussi bon, bien meilleur que lui finalement à un sport pour lequel lui s'était entraîné si durement. Et puis était venu le temps des révélations... Cette partie de sa vie n'avait pas nécessairement était plus glorieuse. Puisqu'il avait appris ce qu'était réellement devenu McCall et qu'en dépit de tout ses efforts pour en être un lui aussi, il avait lamentablement échoué en étant devenu, en fin de compte, un Kanima - autrement dit un lézard, une vulgaire marionnette entre les mains d'un adolescent débiles pour finalement finir entre celles d'un chasseur psychopathe après qu'il ait tué de ses mains ce dit adolescent débile. Après toutes ses mésaventures et une morsure de plus, qui avait bien failli lui coûter la vie, Jackson avait finalement trouvé un équilibre entre le kanima et le loup qui sommeillait désormais en lui, car la morsure n'avait pas fait de lui un loup-garou à part entière.

Repenser à tout cela aujourd'hui, en plus des circonstances actuelles, semblait un peu dérisoire. Tout cela semblait même si lointain aujourd'hui, qu'il en venait presque à se demander s'il n'avait pas un jour rêvé tout ça ?

- C'est tout de même étrange la façon dont on arrive là... S'étonna t-il encore. Si ça se trouve, on est tous mort. C'est pour ça qu'on ne peut pas quitter cet endroit... Murmura t-il un peu défaitisme, mais pas dévasté pour autant. Car s'il s'avérait que c'était finalement le cas, bel et bien sa nouvelle réalité en d'autres termes, il n'était pas malheureux ici.

- Moi ? Reprit-il en quittant volontiers son assise pour se joindre à l'Alpha qui avait d'ores et déjà amorcé quelques pas après lui avoir proposé de marcher un peu en sa compagnie. Eh bien, j'étais à Londres avant de débarquer ici. La fin de mon couple avec Ethan a probablement précipité mon départ de la ville. Mais se sont des choses qui arrivent malheureusement et bizarrement, j'éprouve une certaine satisfaction à vivre ici. Acheva t-il. J'ai même fait la connaissance d'un homme qui te ressemble si bien qu'on pourrait penser que c'est toi, ou un jumeau éventuellement. Il se garda , pour l'instant néanmoins, qu'il avait un faible pour cet autre garçon qui lui ressemblait. Il n'avait certes plus les mêmes ressentiments qu'auparavant envers Scott, mais il ne se sentait pas non plus suffisamment proche de lui pour lui faire se genre de confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
It's a twin - ft Jackson Whittemore Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore EmptyDim 20 Mar - 15:04
Jackson avait raison de dire que c'était étrange la manière dont ils arrivaient tous ici à New York, de façon complètement aléatoire et sans aucune explication valable. Scott acquiesça d'un geste de tête mais s'arrêta lorsque Jackson émit une hypothèse dont il n'y avait jamais réfléchis auparavant. Et si ils étaient tous mort et que c'était pour l'une de ses raisons qu'ils ne pouvaient sortir de cette ville, c'était glauque de penser ainsi mais tout était possible pas vrai ? Même si en y pensant bien, Scott n'avait pas vraiment envie de se dire qu'il était mort, que toute sa famille était morte et qu'il avait trouvé l'amour dans l'au delà. Non ça faisait beaucoup trop, cependant il est vrai qu'il commençait à bien se plaire ici donc il ressentait vraisemblablement des sentiments contradictoires.

-Ouais c'est clair, enfin ta théorie même si elle était plausible, je ne sais quoi en penser.

Après avoir prit un café au kiosque, Scott avait proposé à Jackson de marcher un peu afin de discuter. Ce dernier lui expliqua qu'il était à Londres avant d'arriver à New York, qu'il s'était séparé d'Ethan, et que malgré tout il appréciait de vivre ici, c'était même satisfaisant. Il ajouta aussi qu'il avait fait la connaissance de son sosie, il devait probablement parler d'Aidan que Scott avait lui aussi rencontrer il y a quelques temps. Ou alors c'était un autre sosie, ouais non Scott ne pensait pas que vraiment il avait autant de sosie dans cette petite ville puis il pensa à Stiles et refoula cette pensée.

-Oh je vois alors tu as trouvé ton compte ici. Si tu peux aspirer au bonheur c'est le principal. Ah oui tu dois parler de Aidan, si c'est le cas je l'ai rencontré il y a quelques semaines, il est vraiment sympa et ça fait drôle de se dire que j'ai un sosie et on a vraiment le même visage enfin il y a des choses qui changent tout de même mais la première fois que je l'ai vu j'avais l'impression de me voir dans un miroir ahah. Et tu t'entend bien avec ?

Il demandait cela par simple curiosité, pas qu'il se doutait de quelque chose.


It's a twin - ft Jackson Whittemore EuphoricAnimatedAfricanfisheagle-size_restricted
@Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore 4006540063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
MessageSujet: Re: It's a twin - ft Jackson Whittemore It's a twin - ft Jackson Whittemore Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a twin - ft Jackson Whittemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion – Jackson.
» Talk friend and drink... (Théo et Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: