Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptyDim 21 Nov - 22:57
Chanter à l'Orpheum lors de son second passage sur terre était l'une des meilleures choses qu'il lui était arrivé en plus de sa rencontre avec Julie. Alex, Reggie et lui étaient morts avant même d'accéder à ce qu'ils souhaitaient le plus, ils y étaient enfin parvenus après tant de labeurs et puis leurs morts étaient survenues, de façon si bête, enfin c'est ce pensa Luke alors qu'il se baladait dans Manhattan. Pourquoi il pensait à l'Orpheum ? Parce qu'il arrivait bientôt sur la rue qui donnait sur Broadway, mondialement connu pour être la capitale du théâtre et des comédies musicales. Accéder à cette scène est synonyme de triomphe et de gloire pour les chanteurs et acteurs, Luke la connaissait de nom simplement il avait envie d'en savoir un peu plus. Le jeune homme se trouvait ici depuis un petit moment et comme il n'avait pas trouvé la solution pour rentrer chez lui, il décida de s'investir dans cette seconde ou troisième vie dans son cas. C'était toujours bizarre pour lui d'être vu par tous, il était bien mort puis revenu en fantôme et là il était visible. Cette notion était propre seulement à Julie car elle était la seule à le voir lui et ses amis, ils étaient visibles uniquement lorsqu'ils jouaient avec elle. Mais ici c'était différent, quelque chose faisait qu'on pouvait le voir et même si il ignorait la raison il était heureux.

Ce soir, une célèbre comédie musicale se tenait sur Broadway, c'était les dernières représentations et il restait encore quelques places alors Luke s'en prit une puis entra à l'intérieur de ce grand et magnifique théâtre. Heureusement qu'il avait un petit job sans ça il n'aurai pas de quoi payer. Il y avait tout de même du monde, pas plein mais bien homogène. Le jeune brun prit place à côté d'un couple puis une dizaine de minutes plus tard le spectacle commença, une pure merveille et pourtant les comédies musicales ce n'était pas le style de Luke. Lorsque ce fut terminé, il sortit du théâtre mais attendit que les artistes sortent un à un pour les remercier et surtout parce que pendant leur show, le jeune chanteur avait remarqué une personne en particulier, doué d'un immense talent et il voulait en savoir un peu plus sur lui. Bien sur de l'extérieur, Luke allait paraitre pour une groupie déjantée mais au contraire il aimait partager son expérience de la musique et en apprendre un peu plus sur les autres. La personne sortit et Luke s'approcha de lui avec un petit sourire. "Salut, désolé de te déranger mais je m'appelle Luke et moi aussi je fais de la musique, enfin ça on s'en fiche mais je t'ai trouvé incroyable dans ce rôle et je voulais en savoir un peu plus sur cet univers..."


@Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptyDim 30 Jan - 21:03

Kurt

Luke


Bienvenue à Broadway


Kurt avait atterri dans ce nouveau New-York depuis quelques temps. Il ne savait pas trop quoi en penser, lui qui avait quand même fini sa vie à New-York dans son monde. Il avait même réussi à y être acteur et chanteur à Broadway! Ici, il avait donc tout recommencé à zéro en compagnie de Blaine, son mari. Il avait donc décidé de redevenir acteur et chanteur à Broadway. Il continuait donc à jouer dans des pièces-dont une en compagnie de son chéri-et ils allaient aussi dans les écoles de la ville.

Ce soir-là, il jouait dans une des petites productions de la ville mais une production quand même assez populaire à Broadway. Il songea, en se préparant, à Rachel, sa meilleure amie quand il était dans son univers et ce depuis leur adolescence à Lima, petite ville paumée de l'Ohio. Son rêve aussi était Broadway, elle serait ravie de le voir réussir!

Une fois prêt, il monta sur scène en compagnie de ses amis et se laissa porter par tout ça, comme toujours. Il faisait ça depuis la chorale du lycée. Le public n'était pas  totalement au rendez-vous mais la salle n'était pas vide, non plus. Kurt finit sa prestation et fila dans sa loge avant de sortir. Il remarqua alors que quelqu'un semblait saluer les acteurs et les remercier. Cet homme se rapprocha de lui et lui dit, avec un sourire:


"Salut, désolé de te déranger mais je m'appelle Luke et moi aussi je fais de la musique, enfin ça on s'en fiche mais je t'ai trouvé incroyable dans ce rôle et je voulais en savoir un peu plus sur cet univers..."  ​

Kurt était toujours ravi de parler de musique, surtout avec d'autres musiciens. Comment serait-il devenus amis avec des gens comme Finn, Mike, Puck ou autre sinon? Il sourit à son tour et répondit:

-Enchanté Luke. Moi, c'est Kurt.

Il tendit sa main pour que l'autre jeune homme le salue puis il ajouta:

-Je serais ravi de parler musique et autre avec toi.

Après tout, Luke l'avait tutoyé donc il pouvait en faire autant, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptyVen 4 Fév - 23:05
Ce monde si n'est pas si atroce que en fin de compte, il offre une seconde chance à n'importe qui et dans le cas de Luke c'est une opportunité à saisir afin de revivre en quelque sorte.

Le spectacle terminé, Luke applaudit autant qu'il le pouvait et peut-être un peu trop car quelques personnes le regarda d'un air pas très content mais Luke n'allait pas s'excuser d'aimer quelque chose surtout que ça faisait si longtemps que personne ne l'avait vu réellement ni interagit avec lui hormis Julie bien sur mais ça faisait du bien même si c'était négatif. Ce spectacle était digne de ce nom ! Luke avait très apprécié cette comédie musicale et il appréciait encore plus lorsque les membres du show avaient du talent. Alors lorsqu'il remarqua le talent de Kurt, il ne pouvait en aucun cas le laisser filer sans avoir discuter avec lui. Luke attendit donc le jeune homme à la sortie des artistes et lorsque celui ci sortit, il alla à sa rencontre avec un petit sourire et se présenta à lui en expliquant ce qu'il voulait. Son interlocuteur lui sourit en retour et se prénommait Kurt, il lui tendit la main et Luke la serra en retour. Enchanté Kurt." Kurt était d'accord de parler de musique avec Luke ce qui le fit sourire, quand on lui parlait de musique il ne pouvait s'en arrêter, c'était une passion, une raison de vivre pour le jeune homme. "Cool, je t'offre peut-être un café, un truc à boire vu l'heure ?" Kurt avait l'air d'être un jeune homme bien distingué, il avait un style de vêtements qui traduisait de la classe. Le jeune fantôme se demanda donc qu'est-ce que faisait son interlocuteur avant d'arrivé à New York enfin dans ce New York. "Tu dois surement penser que je suis malpoli en venant te voir ainsi sans se connaitre réellement mais la musique et moi, c'est comment dire vitale alors dès que je peux en savoir plus sur d'autres univers musical je suis très joviale."

@Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel 2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptyDim 6 Fév - 14:16

Kurt

Luke


Bienvenue à Broadway


Kurt s'était présenté et avait laissé le jeune homme se présenter. Il avait alors dit qu'il était enchanté et s'était présenté à son tour avant de tendre la main pour que Luke le salue. Luke prit sa main, la serra et dit:

"Enchanté Kurt."

Puis Kurt avait dit être ravi de parler musique avec lui et même de d'autres choses si besoin. Kurt avait hâte d'en savoir plus sur l'univers de Luke et de parler du sien. En effet, il avait envie de rencontrer du monde. Il n'avait revu personne de son monde sauf son mari Blaine. Découvrir d'autres univers, d'autres personnes pourraient donc être cool. Luke proposa ainsi d'aller boire quelque chose:

"Cool, je t'offre peut-être un café, un truc à boire vu l'heure ?"

Pas de soucis, le gay en serait ravi. Il sourit et répondit:

-Eh bien, un café ou un verre, ça me va!

Kurt réajusta son costume. Il avait aussi toujours aimé la mode. Il avait même fait un stage à Vogue dans son monde et avait adoré ça. Il créait aussi même aussi parfois ses propres vêtements. Ce jour-là, il portait un costume sur mesure, fait pour lui par un grand styliste. Il avait aussi de magnifiques chaussures. Finalement, Luke ajouta, tandis qu'ils marchaient vers le bar le plus proche:

"Tu dois surement penser que je suis malpoli en venant te voir ainsi sans se connaitre réellement mais la musique et moi, c'est comment dire vitale alors dès que je peux en savoir plus sur d'autres univers musical je suis très joviale."

Mais non, pas de soucis. Ils entrèrent dans un bar et Kurt se mit à penser au moment où il était serveur au Spotlight Diner avec Rachel et Santana, quand ils attendaient de réussir dans le Broadway de leur univers et étaient aussi à la NYADA. Finalement, il répondit à son ami:

-Mais non, je comprends mes fans! Et puis je suis toujours ravi de parler de musique, surtout avec d'autres musiciens. Car la musique, c'est vital pour moi aussi, depuis le lycée. Grâce à la chorale de mon lycée, je me suis fait des amis. Et puis grâce à la musique, j'ai aussi rencontré mon mari! Enfin bref n'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravi d'y répondre.

Kurt s'assit à une table et attendit qu'un serveur vienne les servir en écoutant la réponse de Luke...


@Luke Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptyMer 23 Fév - 14:01
C'était sympa de rencontrer des personnes venant de d'autres univers, ça changeait un peu de son monde. En plus si il pouvait parler de musique alors c'était tout bénéfique pour Luke. Présentation faite, le jeune homme proposa à Kurt d'aller boire un verre afin de parler un peu plus sur leur style de musique respectif. Ce dernier accepta donc avec un fin sourire, un café ou un verre qu'importe il était partant. "Cool ! On va pouvoir faire connaissance, au fait tu viens d'où Kurt ?" Luke remarqua que son interlocuteur avait un bon sens de la mode, joli costume il portait bien différent du style vestimentaire du jeune musicien, qui ne l'oublions pas provient à la base des années 90. Les deux jeunes gens marchèrent donc en direction du bar le plus proche lorsque Luke s'excusa d'être venu ainsi à lui comme ça, de manière un peu malpoli. Mais lui et la musique c'était tout une chose, Kurt sourit et en entrant dans le bar en question répondit au musicien qu'il comprenait tout à fait ses fans. Et puis lui aussi aimait papoter de musique avec d'autres artistes, c'était aussi vital pour lui. Kurt expliqua donc à Luke qu'il faisait de la musique depuis le lycée où il avait fait parti d'une chorale, et c'est également ici qu'il a rencontré son mari. C'était une belle façon de trouver l'amour et trouver et même pouvoir approfondir sa passion. Luke sourit en entendant cette histoire et il suivait sur les pas le jeune homme, de plus Kurt lui dit qu'il pouvait lui poser autant de questions qu'il voulait. Les deux artistes s'asseyent donc à une table et attendirent le serveur. Luke sourit et répondit donc à son nouvel ami. "Et bien je suis ravi d'entendre ça. C'est bien que la musique rapproche les gens. Alors dis moi quel est ton style musical ?"

@Kurt Hummel
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel EmptySam 5 Mar - 22:04

Kurt

Luke


Bienvenue à Broadway


Après les présentations, Luke avait proposé un café ou un truc à boire à Kurt. Il avait dit qu'il en serait ravi. Puis il avait réajusté son costume, il adorait la mode et créait parfois même ses propres vêtements. Ce jour-là, il abhorrait un costume sur mesure et de magnifiques chaussures. Luke répondit:

"Cool ! On va pouvoir faire connaissance, au fait tu viens d'où Kurt ?"

Kurt sourit et répondit:

-Oh, je viens de Lima, dans l'Ohio. Une petite ville charmante. Et des années 2000/2010 environ. Et toi?

Tandis qu'ils marchaient vers le bar le plus proche, Luke avait dit qu'il le dérangeait. La musique était vitale pour lui, il était jovial pour en savoir plus sur d'autres univers musicaux. Ils étaient entré dans un bar et Kurt avait dit comprendre ses fans et être ravi de parler de musique. Il avait un peu parlé de sa vie et il avait fini en disant qu'il serait ravi de répondre à des questions. Kurt s'était assis sur une table et avait attendu le serveur en écoutant Luke. Il lui sourit et répondit:

"Et bien je suis ravi d'entendre ça. C'est bien que la musique rapproche les gens. Alors dis moi quel est ton style musical ?"

Kurt ne pouvait qu'approuver, lui qui s'était fait des amis avec la musique... Sans ça, il vivrait encore à Lima, seul, sans amis ni mari. Kurt répondit:

-C'est tellement ça, la musique rapproche les gens. Eh bien, je chante surtout du Broadway, depuis le lycée. Mais je chante un peu de tout, sauf les voix masculines... Mon côté gay doit m'aider à aimer chanter les voix féminines!

Il se mit à rire tandis que le serveur arrivait... Kurt lui commanda son café favori (ça lui rappela quand Blaine avait dit connaître son café favori à la St Valentin alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble) et laissa Luke commander à son tour avant qu'ils ne poursuivent la discussion.


@Luke Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Broadway ft Kurt Hummel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Nuit agitée (Kurt)
» Bienvenue chez les Peaky Blinders - feat Tommy & Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: