Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles - Hardin & Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
MessageSujet: Retrouvailles - Hardin & Jason Retrouvailles - Hardin & Jason  EmptyLun 22 Nov - 0:13
Retrouvailles (Hardin & Jason)

Hardin n'avait jamais prévu d'aller à New-York. Il y avait bien des villes qu'il comptait visiter, mais, celle-là ne faisait pas partie du plan. Il s'y était juste retrouvé sans savoir ce qui s'était passé. Pour y parvenir, il s'était tout simplement endormi aux côtés de sa petite copine. Ensuite, lorsqu'il s'était réveillé le lendemain, il avait pu constater qu'elle n'était plus présente. Croyant qu'elle l'avait abandonné pour partir vivre à Seattle, Hardin avait envisagé de s'y rendre. Mais, c'est en voyant que le décor avait totalement changé autour de lui qu'il avait compris que quelque chose d'anormal s'était produit. Il ne reconnaissait plus les lieux, ni les gens. Il savait qu'il se trouvait dans la Grosse Pomme puisqu'il avait eu quelques cours de géographie lorsqu'il était étudiant. Il ne savait juste pas comment c'était possible de voyager pendant qu'il dormait.

Sa première réaction fut d'essayer de partir de cet endroit. Il n'avait pas de temps à perdre, il devait retrouvé la femme qu'il aimait. Il tenta de la rejoindre. Sans succès. Mécontent, il décida d'essayer de trouver un aéroport pour pouvoir retourner à Washington en se disant qu'il ne pourrait jamais raconter la vérité à Tessa s'il la revoyait. Que lui dirait-il? Qu'il s'était réveillé par hasard dans une ville inconnue pendant qu'il dormait? C'était peut-être la vérité, mais, qui croirait une chose pareille? En plus, Hardin avait réussi à montrer à Tessa qu'il savait aussi bien mentir que respirer. S'il lui expliquait la situation, elle allait sans doute l'envoyer promener et penser qu'il la prenait pour une idiote.

Quelques temps plus tard, Hardin ne trouva toujours pas le moyen de partir de cet endroit de malheur. Il ne vit personne de son entourage. Il commençait à se dire qu'il serait même heureux de retrouver Molly ou Steph. Ces deux-là, il ne les avaient jamais vraiment supportés, mais, il serait soulagé de savoir qu'il n'était pas devenu totalement fou.

Ce soir-là, il décida de se rendre au bar encore une fois. C'était son quotidien puisqu'il ne pouvait pas s'enfuir et n'avait aucun moyen de rejoindre Tessa. Dans cette ville, les réseaux de téléphone ne semblaient pas fonctionner ou bien Tessa l'avait bloqué. Ce ne serait pas étonnant puisqu'il persistait à la faire souffrir. Chaque fois, il revenait vers elle en lui promettant des choses qu'il était incapable d'assumer. Il la blessait trop souvent. Il avait pensé à essayer de la laisser vivre sans lui pour qu'elle trouve un homme meilleur. Mais, il était égoïste et cette simple idée lui donnait mal au coeur. Il était donc revenu récupérer le coeur de la jeune femme et sa place auprès d'elle... Pour finalement la reperdre. Sauf que pour une fois, il n'était pas responsable. C'était quelque chose de bizarre qui avait fait en sorte qu'il était arrivé à New-York. Il avait beau chercher dans les livres de la bibliothèque, il n'y avait aucune information sur les raisons de sa venue dans ce monde étrange.

Hardin entra rapidement dans le bar. Très vite, il rejoignit le barman qui le reconnaissait maintenant puisqu'il y passait chacune de ses soirées. Il prit la même chose que d'habitude, c'est-à-dire plusieurs bières. À quoi bon rester abstinent si Tessa ne faisait plus partie de sa vie? Tout le monde le savait, c'était Tessa qui avait changé le bad boy en un garçon au coeur tendre. Mais, si elle n'était pas là... Elle ne pouvait pas l'empêcher de faire n'importe quoi. Hardin avait donc repris ses mauvaises habitudes et les soirées se terminaient parfois mal pour lui. Il était sanguin, bagarreur et provocateur. Encore plus lorsqu'il était de mauvaise humeur et ces temps-ci, il l'était souvent.

Cependant, il y avait une chose qu'Hardin ignorait encore. C'était que Tessa et son cousin Jason se promenait actuellement quelque part dans la même ville que lui. Il n'avait juste pas encore eu l'occasion de les recroiser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Retrouvailles - Hardin & Jason  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Hardin & Jason Retrouvailles - Hardin & Jason  EmptyMar 23 Nov - 22:14
@Hardin Scott & Jason  Retrouvailles - Hardin & Jason  36641181  
Retrouvailles
Un peu plus d'un an maintenant que Jason était arrivé dans cette ville. Pas mal de choses s’étaient produites depuis. Déjà, il avait terminé le lycée et avait fait son entrée à l’université où il étudiait le sport depuis septembre. Pas franchement étonnant quand on sait que le jeune Scott dans son ancienne ville était la star du football de l'équipe du bahut, même si sur la fin tout était parti en vrille suite à une bêtise qu’il avait faite et pour laquelle il avait payé le prix fort. Peut-être que s’il avait dénoncé ses complices il aurait pris moins cher, mais jamais le châtain ne les aurait dénoncés. Et pourtant, maintenant qu’il y pense, il aurait peut-être dû vu comme ses amis l’avaient délaissé… Ici, il avait réussi à construire de nouvelles amitiés bien plus saines. La preuve, il se tient bien à carreau et n’a plus d’ennui. Depuis quelques mois déjà il sort avec Hannah Baker, son ancienne camarade de classe qu’il avait rencontrée l’an dernier au lycée. Les deux amoureux filent le parfait amour, même si malheureusement il y a quelque temps de ça il y avait eu un petit couac. En effet, la brunette avait voulu aller plus loin avec son petit copain, sauf qu’elle avait paniqué et que ça avait coupé court à la première fois qu’ils auraient dû avoir ensemble. Le sportif aurait pu agir comme un goujat, mais il ne l’avait pas fait. Non, à la place il l’avait rassurée et avait été aux petits soins pour elle.

En revanche, ce qui n’avait pas changé depuis qu’il était dans cette ville, c’était le fait que l’étudiant n’avait toujours pas mis la main sur les autres Power Rangers, ses amis. Il n’avait pas non plus retrouvé son cousin Hardin. Pourtant il avait tenté à maintes reprises de les contacter, mais n’avait essuyé que des échecs. Et quand il avait cherché dans les rues de New York, à chaque fois il était rentré bredouille. Si bien qu’au fil des mois, le ranger rouge avait jeté l’éponge. Ce n’était pas son genre d’ordinaire de renoncer, mais il avait quelque peu perdu l’espoir de tomber sur ces gens qui comptaient beaucoup pour lui. Pourtant au fond de lui, il aimerait vraiment revoir Kimberly et les autres, mais ne voulant pas être triste ou avoir mal au cœur, il préférait donc se concentrer sur les personnes qui l’entourent à présent.

Puisque sa petite amie n’était pas disponible et qu’elle avait besoin de digérer le fait que son copain lui ait avoué être un Power ranger et avoir des pouvoirs grâce au médaillon qu’il garde toujours précieusement sur lui, eh bien pour la peine, puisqu’il ne savait pas quoi faire d’autre et s’ennuyait, Jason prit sa voiture et décida d’aller faire un tour au Conant’s Boat. Cet endroit était un peu devenu comme son quartier général puisqu’il adore l’ambiance qu’il y a là-bas. Sans compter le fait qu’il apprécie le patron, même s’il doit lui rembourser la poignée de la porte de la salle de bains. Fort heureusement, cet été le jeune Scott avait bossé en tant que livreur de journaux et avait donc de l’argent de côté. En plus d’Adam qu’il apprécie, la nouvelle meilleure amie du sportif travaille justement dans ce bar-restaurant. De ce fait, le châtain allait donc voir si l’un d’eux – voire les deux – aurait un peu de temps pour discuter avec lui entre deux clients.

Après quelques minutes passées sur la route – heureusement il n’y avait pas beaucoup de circulation, un coup de chance – le garçon se gara sur le parking réservé au Conant’s Boat puis descendit de son véhicule. Tout en se dirigeant vers l’établissement, l’étudiant rangea ses clés dans l’une de ses poches. Ensuite, il poussa la porte et pénétra dans le bar. Comme à son habitude, le Power ranger fila directement devant le comptoir. « Salut Adam ! Ça va ? Tiens le chèque pour ce que j’te dois. » Dit-il en sortant justement le bout de papier – rempli et signé – de la poche intérieure de sa veste. « Jason ! Ça va et toi ? Si tu cherches Hannah désolé elle n’est pas là. Merci, il faudra quand même que tu m’expliques mieux comment t’as fait ton compte. » Répondit le jeune Conant en servant une bière à un autre client dont le châtain n’avait pas encore vu la bouille. « Il y a rien de plus à dire Adam, je suis juste une force de la nature. » Fit-il en riant, gêné puisqu’il ne voulait pas lui révéler son secret. « Sinon ça va oui, merci. Pour Hannah, je sais… Un soda s’te plaît ! » Indiqua-t-il en enlevant sa veste et en s’installant sur l’un des tabourets. « Tiens Hardin, ta bière. » En entendant le brun dire ça, aussitôt le jeune Scott tourna la tête vers la droite puisque ce prénom, c’était le même que celui de son cousin. Quelle ne fut pas sa surprise justement quand il vit l’autre Scott. « Hardin ! Mais t’es là ! J’en reviens pas ! » S’extasia-t-il en souriant de toutes ses dents. Puis il se leva et fit une petite accolade, bien trop heureux que le destin les réunisse. « Vous vous connaissez ? » Intervint le barman qui rangeait son chèque dans l'une des poches avant de son jean. « Oui, c’est mon cousin ! » Expliqua le footballeur en tournant la tête vers le coloc de sa petite amie. « T’es là depuis quand ? » Demanda le plus jeune à son aîné tout en se reposant sur son tabouret qui était juste à côté de celui du Britannique. « Ta boisson Jason. Je suis content que tu retrouves quelqu’un de ton ancienne vie. » Fit doucement le propriétaire des lieux. « Merci Adam. » Dit le sportif en regardant son ami qui délaissa un peu son comptoir pour aller en cuisine. « J’avais perdu espoir de te revoir un jour. Je suis trop heureux ! Tu peux pas savoir ! C'est trop bien ! » C’était sûr qu’en rentrant à la maison, il allait envoyer un message à sa brunette préférée pour lui annoncer la bonne nouvelle puisqu’il avait envie de partager sa joie avec elle, même si la jolie Baker ne connaissait pas du tout Hardin. Qui sait ? Peut-être qu’à l’avenir ils allaient finir par se rencontrer que ce soit grâce au ranger rouge ou non.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Hardin & Jason Retrouvailles - Hardin & Jason  EmptyMar 23 Nov - 22:35
Retrouvailles (Hardin & Jason)

Hardin allait sans doute regretter ses folies le lendemain puisqu'il tolérait très mal l'alcool. La plupart du temps quand il buvait, il finissait par se retrouver quelque part en train de se battre avec quelqu'un pour une raison ou une autre. Il était sanguin et il aimait bien chercher des problèmes partout ainsi que s'attirer des ennuis. Heureusement pour lui, sa relation avec Tessa avait eu l'effet de le calmer un tout petit peu. Pas vraiment parce que son caractère restait le même. Mais, souvent, lorsqu'il songeait à n'importe quoi, il pensait à elle et l'envie de tout foutre en l'air devenait beaucoup moins alléchante. Qui l'aurait cru? Hardin Scott était bel et bien tombé fou amoureux de Tessa Young. Elle était sa première copine et elle serait la dernière. Il ne comptait jamais la laisser. Peu importe à quel point la relation était difficile, il s'était promis de ne jamais abandonner. Il avait déjà essayé de le faire. Sans succès. Tessa était vraiment la femme de sa vie.

Alors qu'il était en train d'attendre sa bière, Hardin vit que le barman discutait avec quelqu'un. Frémissant d'impatience, il poussa un long soupir, mais, ce soupir se transforma rapidement en sourire. Cette voix qu'il entendait était bien familière. Cela lui faisait du bien de trouver un repère dans cette ville. Évidemment, il s'était fait quelques amis, il n'était pas rester tout seul. Mais, il aimait bien le fait de revoir des gens faisant partie de son ancienne vie.

Hardin eut la confirmation que l'homme qui se tenait maintenant face à lui était son cousin Jason. Cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter tous les deux. C'était le moment idéal pour le faire... Excepté qu'Hardin avait vraiment trop bu de bières.

- Salut Jason! Fit Hardin avec un léger sourire.

Hardin, lui, était moins expressif, mais, à voir son visage, il était évident qu'il était ravi de retrouver son cousin.

- J'sais pas, trop longtemps.. Répondit-il à la question.

Si Hardin disait cela, c'était surtout parce qu'il s'inquiétait par rapport à Tessa. Est-ce qu'elle était toujours quelque part à Washington ou bien était-elle rendue à Seattle en voyant qu'elle n'avait aucune nouvelles de lui? Hardin ne voulait pas laisser Tessa, mais, le destin semblait s'acharner contre eux puisqu'il était coincé à New York.

Par contre, en voyant Jason, il se disait que si son cousin et lui s'étaient retrouvés ici, sans doute que Tessa allait finir par arriver un jour aussi. Du moins, il l'espérait. Cette idée lui redonna un petit peu d'espoir.

- Et toi alors? Comment t'es arrivé ici? Moi, je me suis réveillé un matin et boom, me voilà. Ca doit faire environ quelques semaines pour répondre à ta question, mais, j'sais pas trop. À vrai dire, je m'en fou. Je dois surtout trouver le moyen de rejoindre ma copine pour ne pas qu'elle pense que je les abandonnée ou j'sais pas quoi. Fit-il en soupirant.

Il avait vraiment beaucoup bu et c'était pour cette raison qu'il se dévoilait aussi facilement. Sinon, il aurait sans doute garder le silence.

- Et toi, quoi de neuf? Demanda-t-il à son cousin pour porter la conversation sur autres choses que lui même. En temps normal, il aimait bien être le centre de l'attention, mais, là, il ne le souhaitait pas. Il n'avait pas grand chose de bon à partager. En plus, il faisait encore les mêmes conneries qu'il faisait avant de rencontrer Tessa en se retrouvant en train de boire à ce bar. Il n'en était pas très fier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Retrouvailles - Hardin & Jason  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Hardin & Jason Retrouvailles - Hardin & Jason  EmptyLun 6 Déc - 22:25
@Hardin Scott & Jason  Retrouvailles - Hardin & Jason  36641181  
Retrouvailles
Si ce matin on avait dit à Jason qu’en se pointant dans le bar-restaurant où il avait ses habitudes il allait tomber sur son cousin, il n’en aurait pas cru le moindre mot. Et pourtant, c’était bel et bien le cas puisqu’Hardin était bien là, juste à côté de lui. Autant dire que c’était la folie dans la tête du footballeur qui était trop heureux de tomber par hasard sur le brun. Dire que ça faisait un an environ qu’il n’arrivait plus à avoir de contact avec lui. Cette rencontre lui redonnait un peu d’espoir. Si l’autre Scott était là, alors peut-être qu’un jour il finirait par croiser à nouveau les autres Power rangers. Ce serait tellement génial, mais pour l’heure il allait se concentrer sur l’Anglais. Après lui avoir offert une petite étreinte, le châtain voulut savoir s’il y avait un moment que son interlocuteur se trouvait en ville. Tout en l’écoutant, il but une gorgée de son soda avant de reposer son verre devant lui. « Ah ouais ? Et tu viens souvent ici ? Parce que si oui, je m’étonne de ne pas t’avoir vu avant. » En effet, étant un habitué il passait pas mal ici depuis qu’il avait découvert ce bar grâce à sa petite copine.

Le sportif but une autre gorgée de sa boisson pendant que son voisin de tabouret l’interrogeait avant de se confier sur ce qui le tracassait. « Alors, ça fait une année à peu près que je suis là. Tout comme toi, je me suis réveillé un beau jour dans une maison que je ne connaissais pas. Par chance, mes parents et ma petite sœur étaient là eux aussi. D’ailleurs, ils vont être contents quand je leur dirai que tu es là. » Dit-il en souriant alors qu'il pensait à sa famille. « Quelques semaines OK. Ta copine ? Une petite blonde aux yeux bleus qui s’appelle Tessa ? Si oui, je l’ai croisée il y a quelque temps de ça pas loin de l’université. » Il s’en souvenait bien puisque la façon dont elle l’avait abordé était assez mémorable. En effet, ça l’avait grandement surpris sur le coup. « Ça avait fini par s’arranger entre vous d’ailleurs ? » Demanda-t-il puisqu’il avait le souvenir que l’an dernier son cousin s’en voulait de l’avoir fait souffrir, mais souhaitait la reconquérir coûte que coûte.

Cette fois, ce fut au tour du brun de questionner le plus jeune. Celui-ci ne put s’empêcher d’avoir un énorme sourire aux lèvres puisque la première chose à laquelle il pensa fut sa petite copine. « Depuis le mois de janvier, je suis en couple avec une fille géniale qui s’appelle Hannah. On s’est connus au lycée quelques jours après notre arrivée ici. On était dans la même classe, on est d’abord devenus amis avant de sortir ensemble. » Tout lui revenait en tête comme si c’était hier. Tous ces mois passés à ses côtés avaient été merveilleux même s’il n’avait pas encore pu franchir un certain cap. « Là, on est tous les deux à la même université, mais pas dans la même spécialité. Moi je pense que tu t’en doutes je suis en sport. » Fit-il en souriant encore avant de prendre son verre pour le vider de son contenu. « Et toi t’as repris les cours depuis que tu es ici ? » Se renseigna-t-il pour savoir ce qu’Hardin pouvait faire de beau à part traîner dans ce bar en s’alcoolisant. Oui, même s’il ne faisait aucun commentaire, il avait bien remarqué qu’il n’était pas tout à fait dans son état normal. Adam revint des cuisines pour se remettre derrière son comptoir où il nettoya les verres ou autres couverts que les serveuses avaient pu lui ramener. Le jeune Scott le regarda en souriant avant de reporter son attention sur l’autre brun.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Hardin & Jason Retrouvailles - Hardin & Jason  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles - Hardin & Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Jason Todd ➤ Titans
» Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason
» Retrouvailles explosives (ft Han Solo)
» Retrouvailles en pleine intervention [Feat. Taylor Kelly]
» Retrouvailles à NY University, il était temps (Hardin & Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: Conant's boat-
Sauter vers: