Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyDim 22 Aoû - 22:33


Te regarder, c'est comme le voir lui...
Feat @Jason Lee Scott  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 673268986
☆ ★ ☆
Steve est de repos cet après-midi. Il ne se sentait pas de continuer à travailler alors Robin – sachant très bien ce qui se passait au domicile d’Harrington – lui conseilla de prendre son aprem pour se détendre. Finalement, c’est le cœur lourd que le brun est rentré chez Adam où il dormait en ce moment pour aller récupérer Roxy puis d’aller faire une balade au parc. La chienne est heureuse et il peut la voir sniffer ici et là même si le vendeur sent bien que Billy lui manque. Tout comme lui depuis qu’il est partit. Steve n’a pas pu supporter la vue qu’il a aperçu ce soir-là… Lui et Faith, sur le canapé en train de faire une énorme galipette alors que le brun a bien cru que son amant allait se rappeler de ses sentiments pour lui quelques minutes plus tôt. Là, ça avait complètement foiré à son grand regret.

Harrington soupire à cette pensée en shootant dans une canette par terre. Canette que sa boule de poil ramène aussitôt. Il la prend de la gueule de sa petite canidé avant de la jeter dans la poubelle proche de lui et de regarder Roxy avec un sourire.

- Me regarde pas comme ça Roxy, tu sais bien que c’est pas du tout idéal de jouer avec des déchets. Il sort sa balle avant de lui montrer. Va chercher la balle !

Il la lui jette un peu plus loin. La chienne est vraiment très rapide et court à toute vitesse avant d’atteindre la balle puis de la prendre dans sa gueule. Steve frappe des mains avec un sourire pour la féliciter alors qu’elle se dirige vers lui pour lui remettre l’objet.

- C’est bien ma fille ! Viens ! Sauf qu’au lieu de donner la balle au vendeur, Roxy passe à côté de lui et se rapproche comme une folle vers un jeune homme blond qui n’était autre que Billy. Le brun ne sait plus du tout où se mettre et accourt vers lui. Roxy laisse-le ! Il a surement d’autres choses à faire que de s’attarder ici. Puis il le regarde. Tu vas aller retrouver Faith c’est ça ? Tu lui diras que j’ai pas oublié ce qu’elle a fait et qu’Adam est au courant…

De toute façon, même s’il avait voulu tout garder pour lui, il n’aurait pas pu puisque concernant le barman, ce dernier aurait tout voulu savoir et aurait su qu’il lui mentait. Steve soupire en voyant le visage du garçon qui n’a pas l’air de comprendre et d’un seul coup il saisit.

- Oh fais chier… Jason ? Désolé je pensais que c’était encore Billy. La chienne lui sentait le pantalon avec curiosité étant donné que ce garçon ressemble à son autre maitre mais n’est pas lui et n’a pas du tout la même odeur. Roxy laisse-le tranquille.

Celle-ci continue de le sentir un instant puis s’assoit en entendant son maitre, ce qui était même une première depuis qu’il l’avait et le brun en est même surpris. Elle n’avait toujours obéit qu’à Billy et lui a toujours eu du mal ce qui lui fait plaisir sur le moment. Il en profite pour reprendre la balle de sa gueule puis de caresser la tête de la berger Australien qui est juste en train d’adorer.

- Comment tu vas depuis la dernière fois ? Le jeu t’a plus ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptySam 4 Sep - 0:15
@Steve Harrington & Jason  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 1885632656
Te regarder, c'est comme le voir lui...
Le jeune Scott après avoir bossé ce matin – comme chaque jour depuis le début de l’été – profitait des derniers jours de vacances avant la reprise des cours. Surtout que là, ça allait le changer puisqu’il allait faire son entrée à l’université courant septembre. Du coup, ça le stressait légèrement, car il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais ça devrait le faire non ? Étant donné qu’Hannah était prise aujourd’hui, son petit ami avait pu rendre service à sa mère qui lui avait demandé d’aller faire quelques petites courses dans le Queens qui se trouvait à environ 20 kilomètres de chez lui. Alors, il avait pris sa voiture pour s’y rendre et avait acheté ce que sa chère maman lui avait noté sur un papier. Ça ne gênait absolument pas le châtain de faire le coursier, vu qu’il sait que ses parents bossent dur et que par moments ils ont besoin d’un peu d’aide. De plus, ça l’occupe puisque de toute façon il n’avait rien de spécial de prévu aujourd’hui.

Une fois les courses dans le coffre, voyant le soleil qui brillait bien dans le ciel, le sportif se dit qu’il serait bête de rentrer s’enfermer à la maison. Toutefois, il grimpa dans sa voiture et roula un petit peu dans le quartier afin de voir ce qu’il pourrait faire et où aller par ce beau temps. Ne conduisant pas très vite, le Power ranger repéra un parc. Ça le tentait bien, alors il chercha une place libre et s’y gara avant de descendre de son véhicule. Il attrapa son sac bandoulière qu’il posa sur son épaule puis ferma à clé sa bagnole avant de marcher pour se rendre au parc non loin de là tout en rangeant son trousseau.

Prendre l’air tout en se baladant faisait du bien à Jason, même s’il aurait préféré se promener main dans la main avec sa copine, ce qui aurait été encore plus agréable. Malheureusement, elle n’était pas disponible, mais ce n’était pas bien grave, ils se feront ça une prochaine fois si le footballeur trouve le cadre agréable. Tout en arpentant les allées, l’étudiant repéra des stands de boissons et nourriture ici et là. Peut-être que tout à l’heure il se laissera tenter par quelque chose. Pour l’instant, il se contentait d’observer la vue qui se présentait à lui. Tout comme lui, beaucoup de gens profitaient de la bonne météo du jour en se trouvant eux aussi dans ce parc sympathique. Il y avait principalement des enfants venus avec leurs parents ou grands-parents, mais aussi des chiens accompagnés de leur maître, comme la boule de poils qui vint voir le ranger rouge, toute follette comme si elle le connaissait alors que pas du tout. Puis l’animal se mit à renifler son pantalon, comme tout bon canidé le ferait. L’adolescent l’observa avec un tendre sourire aux lèvres avant de relever la tête en entendant quelqu’un qui semblait s’adresser à lui. En croisant le regard de la personne, il reconnut aussitôt le vendeur de la boutique de jeux vidéo. Le garçon soupira doucement en voyant qu’il le prenait certainement encore une fois pour son sosie. Par contre, il ne comprenait rien à ce qu’il lui racontait, alors il fit une drôle de tête. Quand enfin le brun comprit la méprise, le plus jeune hocha la tête pour confirmer qu’il est bien Jason et non pas son double. « C’est bien moi Jason, et oui j’ai capté que tu m’as encore confondu avec Billy… » Heureusement cette fois il ne l’avait pas embrassé, ce qui était déjà un net progrès. Comme la chienne le sentait encore, le livreur de journaux se baissa et lui caressa la tête. Bien qu’il n’y ait aucun animal chez ses parents, le garçon aime tout de même les bêtes. « Non, ça va. Elle ne me gêne pas. » Indiqua le châtain en souriant tout en regardant le propriétaire de la jolie Roxy.

D’un air attendri, le jeune Scott observa la complicité entre la chienne et son maître. Celui-ci lui demanda alors ce qu’il avait pensé du jeu qu’il lui avait vendu plusieurs mois en arrière. « Oh ! Euh oui, je l’ai fini à plusieurs reprises pour voir les différents scénarios. J’ai beaucoup aimé, j’ai d’ailleurs hâte que le prochain sorte puisque le peu que j’en ai vu m’intrigue. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’espère qu’il sera aussi bien que les précédents. » En effet, pour le moment il ne savait que penser des extraits qu’il avait pu visionner. Pourvu qu’il ne soit pas déçu lorsqu’il pourra y jouer. « Sinon je vais bien, merci. Je me prépare tranquillement à rentrer à l’université le mois prochain. Et toi ? » Il n’était peut-être pas au courant de tout, mais déjà il savait que Billy avait eu un accident qui l’avait rendu amnésique, puis il avait appris par Hannah que le garçon en face de lui, Steve – dont il avait découvert le prénom le jour de la fameuse visite à l’hôpital quand son sosie avait parlé de lui – vivait depuis quelque temps chez Adam suite à une trahison de la part de son petit ami. Néanmoins, il n’allait pas parler de tout ça, pas si son interlocuteur ne le faisait pas d’abord. Tout simplement parce que ça ne serait pas délicat de sa part et qu’en prime il ne voulait pas que sa copine ait des ennuis si jamais elle aurait dû garder ce qu’elle savait pour elle. « Si tu veux, vous pouvez vous joindre à moi Roxy et toi. Je me balade pour découvrir un peu ce parc que je ne connaissais pas encore. » Proposa gentiment Jason qui avait envie de continuer à marcher plutôt que de rester planté là en plein milieu de l’allée.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyDim 26 Sep - 22:30


Te regarder, c'est comme le voir lui...
Feat @Jason Lee Scott  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 673268986
☆ ★ ☆
Steve se sent quand même très con d’un seul coup d’avoir cru encore une fois que Jason était Billy. D’un côté cela le rassure énormément de ne pas du tout avoir celui-ci en face de lui puisque le brun ne sait pas du tout comment il aurait réagi à cause de la douleur qu’il a encore à l’intérieur de lui. Hargrove l’a fait énormément souffrir en faisant ce qu’il a fait avec Faith et là, tout simplement Harrington ne veut même plus le voir. Mais il faut croire que c’est compliqué à l’heure actuelle puisque le destin lui mettait son sosie sur sa route.

Le vendeur met ses mains dans ses poches, gêné puisqu’il n’arriverait apparemment pas à faire la différence, surtout pas alors que son cœur saigne encore. Il laisse Jason caresser la tête de sa chienne qui adore ça et bouge la queue.

- Elle a compris plus vite que moi que tu n’étais pas Billy.

Et encore plus surprenant elle l’écoute et reste près de Steve dont elle lui fait une léchouille sur la main. Cela réconforte même le maitre qui est complètement dingue de sa chienne. Au moins elle était là et lui remonte le moral sans Billy à leur côté. Harrington finit par se concentrer sur Jason et se met à sourire en l’entendant. Au moins il a apprécié le jeu qu’il lui a vendu.

- Dès que j’ai des nouvelles pour la suite, je peux toujours te téléphoner si tu veux. Des fois ça arrive que j’ai les jeux avant la sortie. Il reste surpris quand Jason lui parle de l’université. Déjà l’université… Ca me perturbe de savoir que tu vas y entrer alors que pour moi j’arrive pas à me faire que tu es plus jeune que Billy. Surtout quand on sait que Steve n'a jamais eu de réponse positive et a été rejeté de toutes les facs. A son retour de question il regarde sa chienne qu’il caresse un instant. Ca va.

Ce qui n’était pas du tout le cas. Il ne se sentait pas bien mais il ne voulait pas du tout le montrer aux autres puisque de toute façon cela ne changerait rien. Il ferait comme quand il était au lycée, il resterait silencieux et assumerait le coup. Roxy sentait la balle que tenait toujours le brun dans sa main.

- Euh ouai ! Roxy et moi on a l’habitude de venir ici. Elle aime bien faire la folle, sort Steve avant de commencer à marcher, la chienne qui commence aussi à marcher à ses côtés. Trop contente d’en rester avec son maitre et ce garçon qui ressemble à son autre maitre. Je voudrais m’excuser pour le comportement de Billy avec Hannah… C’était un abruti quand on était à Hawkins et ça recommence.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyVen 1 Oct - 21:18
@Steve Harrington & Jason  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 1885632656
Te regarder, c'est comme le voir lui...
Pour passer le temps étant donné qu’il n’était pas avec sa copine cet après-midi et parce qu’il ne voulait pas rentrer à la maison tout de suite, le sportif après avoir récupéré ce que sa mère lui avait demandé se balada au parc qui se trouve dans le quartier du Queens. Jason était en découverte totale puisqu’il n’était jamais venu dans celui-ci auparavant. Tandis qu’il se promenait tranquillement, le châtain tomba nez à nez avec ce même garçon qu’il avait rencontré quelques jours à peine après son arrivée en ville. Pour la seconde fois, le brun pensa pendant quelques instants qu’il avait affaire à Billy, ce qui n’eut pas l’air de le mettre en joie. C'était sûrement normal puisque le vendeur était en froid avec le sosie du jeune Scott. Comme la chienne de Steve paraissait intriguée par lui, le footballeur lui fit une petite papouille et sourit en voyant qu’elle appréciait avant de reporter son attention sur son interlocuteur. L’étudiant laissa un petit rire franchir ses lèvres à ce que lui dit l’autre garçon. « Ce n’est pas grave. Et puis, à ce qu’il paraît, les animaux sont très intelligents. Enfin, je dis pas que tu es bête, mais ils ont des facultés autres que les nôtres… J’imagine qu’elle a dû nous différencier à mon odeur qui ne doit pas être la même que celle de ton copain. » C’est lui ou il est assez maladroit là dans ses explications ? Probablement que oui, mais pourtant son point de vue n’est pas totalement faux puisque chaque être humain a ses propres phéromones et que oui les chiens ont un meilleur odorat que les hommes.

Le livreur de journaux n’a peut-être jamais eu d’animaux, mais il les apprécie lorsqu’il en croise. Qui sait ? Peut-être que lorsqu’il ne sera plus chez ses parents il en adoptera un. Enfin si Hannah est d’accord et s’ils sont encore ensemble à ce moment-là évidemment puisque rien n’est sûr dans la vie, même si clairement le jeune homme aimerait beaucoup que leur histoire perdure puisqu’il est très amoureux de sa copine. En tout cas si un jour ils venaient à emménager ensemble et qu’elle serait OK avec ça, alors oui ça ferait vraiment plaisir au Power ranger d’avoir une petite boule de poils à cajoler. Voilà à quoi il pensait en regardant la jolie Roxy. Ensuite, le jeune garçon parla jeux vidéo avec le vendeur. « Ah, bah oui, je veux bien, merci. De toute façon, je comptais le précommander pour avoir le mode Curator’s cut. Donc je tâcherai de passer à la boutique d’ici peu. » Jusqu’ici il n’avait plus trop osé remettre les pieds là-bas, mais il ne devrait plus y avoir de souci maintenant non ? Steve allait bien finir par arrêter de le prendre pour celui qu’il n’est pas ? Et puis il trouvait sympa le fait qu’il lui propose de le prévenir s’il recevait le jeu en avance. Ça serait sacrément cool d’ailleurs si le ranger rouge pouvait l’avoir avant la date de sortie officielle. Il n’allait pas cracher là-dessus c’est certain.

L’étudiant indiqua à son interlocuteur qu’à la rentrée il allait se retrouver à l’université. Une grande nouvelle étape que le sportif allait franchir, même si ça le rendait légèrement anxieux puisque ça allait être différent du lycée et qu’il allait devoir s’adapter à un nouvel environnement, mais il y arrivera. Il n’y avait aucune raison pour qu’il échoue. Il avait bien réussi à se faire à sa nouvelle vie ici alors qu’elle était nettement différente de ce qu’il avait connu à Angel Grove et qu’il n’avait aucun de ses anciens amis avec lui. Aux commentaires du brun, le jeune Scott ne put que rire. « Oui, je deviens grand comme dirait ma grand-mère ! » Sortit le châtain d’un air amusé. Puis il reprit son sérieux. « C’est vrai que c’est assez bizarre, mais de toute façon tout l’est dans cette ville… » Après tout, ils sont tous coincés là, sans en savoir plus. Ça suffisait largement à Jason pour qu’il en vienne donc à penser que rien ne tournait rond dans le coin. Au « ça va » que lui répondit Steve, le jeune homme se douta qu’il lui mentait ou tout du moins qu’il minimisait, mais il ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui-même lorsqu’il n’avait pas envie de se confier servait ce même discours. Donc il allait s’en contenter et puis si jamais le vendeur plus tard avait besoin de vider son sac, eh bien il l’écoutera le moment venu.

N'aimant pas rester sans rien faire et ayant ce besoin de bouger, le châtain indiqua à l’autre garçon qu’ils pouvaient continuer à discuter tout en marchant. Surtout qu’un peu de compagnie durant sa promenade ne serait pas de refus. « Ah oui ? Pour le peu que j’en ai vu jusqu’ici, c’est plutôt pas mal et assez tranquille, même s’il y a pas mal de monde. » Sans doute le beau temps qui avait fait sortir tous ces gens de chez eux pour venir profiter du parc. Puis le leader des Power rangers sourit en regardant la chienne qui effectivement avait l’air de se plaire ici et de s’amuser, ce qui faisait plaisir à voir. Le trio reprit donc leur marche et les deux humains continuèrent à parler pendant que le plus jeune observait l’animal d’un air attendri. En revanche quand le maître de celui-ci mentionna Billy, le double de ce dernier tourna la tête vers le brun pour le regarder. « Tu n’as pas à t’excuser pour lui. C’est à lui de le faire ! » Il n’en démordra pas puisqu’il trouve inadmissible ce que ce type a fait à Hannah. S’il n’avait pas fallu qu’il l’apaise et prenne soin d’elle, ce n’est pas impossible qu’il lui aurait mis une bonne gifle en pleine figure pour lui remettre les idées en place. Sauf qu’il avait préféré privilégier sa petite copine qui avait eu besoin de lui. « Navré d’apprendre que c’était déjà un abruti par le passé… Hawkins c’est de là que tu viens ? » Rebondit aussitôt le jeune Scott pour continuer tranquillement la conversation. Puis sa curiosité le piqua, alors il ne put s’empêcher de demander. « Qu’est-ce qu’il t’a fait par le passé pour que tu le traites d’abruti ? » Peut-être que son interlocuteur ne lui répondrait pas, ce qu’il était en droit de faire, mais au moins il n’aurait plus cette question qui lui brûle les lèvres. « Je peux ? » Demanda Jason en désignant du regard la balle que tenait le propriétaire du chien. Oui, il avait remarqué que Roxy la fixait depuis quelques instants et puis ça le démangeait un peu de jouer avec elle pour s’occuper les mains. Eh oui, l’un des inconvénients d’être pas mal actif et de s’ennuyer quand on ne fait pas quelque chose de ses dix doigts.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyDim 21 Nov - 16:12


Te regarder, c'est comme le voir lui...
Feat @Jason Lee Scott  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 673268986
☆ ★ ☆
- Euh ouai sûrement. Je fais pas attention à ça mais Roxy est intelligente de toute façon c'est sûr.

Il n'y avait qu'à voir la rapidité qu'elle avait parfois à apprendre des tours depuis que Steve était seul avec elle. Il se rend compte que c'est impressionnant. Donc il ne le prend pas mal. Le brun sait déjà qu'il n'est pas une lumière en culture générale de toute façon puis les animaux ont un sixième sens donc cela ne l'étonnait pas du tout. Harrington observe quand même avec attention le blondinet puis détourne les yeux puisqu'il pense à Billy vu leur ressemblance vraiment frappante. Qu'est-ce que ce dernier lui manque. Il a beau essayer de ne pas y penser c'est même quasiment impossible alors il préfère parler de son boulot.

- Quand tu veux tu passes à la boutique et je te ferais ça, sort Steve en souriant en espérant ne pas se tromper de personne cette fois ci.

Jason n’a rien à voir avec Billy. La preuve il était moins fou et moins brute aussi. C'est ce qui plaisait finalement à Steve chez son... ex ? Il avait commencé à apprécier ce côté brutus qui rajoutait parfois un peu de piment à leur couple. Lui en serait vraiment incapable de toute manière puisqu'il est trop gentil, parfois un peu niais sur les bords mais tellement romantique. Il ne pouvait pas être brut comme ça. En tout cas la preuve que Jason était différent puisque lui rentrait à l'université bientôt. Steve est même content pour lui et sourit en écoutant Jason parler de sa grand-mère avant d'être plus sérieux à ce qu'il allait dire.

- A qui le dis-tu... D'ailleurs, commence à repenser Steve. tu m'as poussé avec tellement de force la dernière fois que j'aimerais vraiment savoir d’où ça vient. T’es pas possédé à ce que je sache par le Mind Flayer alors qui es-tu ?

Son bleu qu’avait eu le brun au dos suite à ça avait mis du temps avant de partir du coup. Il en avait eu mal pendant quelques jours et avait même dû mentir à Billy concernant la cause de ce bleu. C’était une autre époque... Puis Steve entendit Jason alors que Roxy restait près d'eux avant de tourner la tête pour observer le blond.

- C'est très tranquille c'est pour ça qu'elle aime bien puis j'ai remarqué qu'elle est contente que je passe plus de temps avec elle. Pour sûr que cela lui changeait étant donné que la chienne n'avait pas du tout la même vie maintenant et qu'Harrington s'occupait plus d'elle. Une fois leur marche reprit Steve continue de regarder devant lui et s’excuse pour son ex. Je sais mais j'ai bien vu qu'Hannah n'allait pas bien. Est-ce qu'elle va mieux ? J'espère qu'elle se tient éloigné de lui.  Le brun tourne la tête vers lui et soupire. Ouai Hawkins, dans L'Indiana tu connais ?

A la question de Jason Steve détourne la tête. A quoi bon cacher de toute façon ce qui n’avait pas besoin de l’être puis il n’est plus à Hawkins alors le fait d’être populaire ne rimait plus à rien de toute façon.

- J'étais populaire avant. Commence Harrington. J'avais plein d'amis et toutes les filles me tournaient autour mais j'ai compris que je n'étais pas celui que je voulais être et j'ai arrêté ça. En particulier à cause de son amour pour Nancy, ce qui le fait sourire. J’aurais fait n’importe quoi pour Nancy Wheeler. Puis Billy est arrivé et a tout pris ce que j’avais laissé. Ma popularité, mon titre et mes potes, qui finalement se foutaient de ma gueule et un soir... Il a voulu s’en prendre à Lucas, un garçon que Max aimait beaucoup. J'ai donc voulu m'interposer et je m'en suis pris plein la gueule. L’image de Billy sur lui revient très vite à sa mémoire. Il était dans une rage folle. Même si je comprends mieux pourquoi maintenant, j’ai presque failli mourir à cause de ses coups. Voilà pourquoi ce Billy là est dangereux. Il vaut mieux ne pas l’énerver si tu veux rester en vie. A la question d'après de Jason le brun regarde la balle et la lui donne. Vas-y amuse toi. Elle n'attend que ça je crois !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyVen 26 Nov - 20:06
@Steve Harrington & Jason  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 1885632656
Te regarder, c'est comme le voir lui...
Malgré le fait que le jeune Scott se soit montré quelque peu maladroit, apparemment Steve ne semblait pas lui en tenir rigueur. Par contre à la réponse qu’il lui donna, le plus jeune ne put s’empêcher de rire. Tout ça parce qu’il venait d’imaginer son interlocuteur en train d’essayer de différencier son sosie et lui en reniflant leur odeur. Franchement par moments son cerveau lui montrait de sacrées images comme c’était le cas actuellement. « Heureusement que tu ne t’amuses pas à me sniffer pour voir si je sens comme lui ou non. » L’étudiant peinait à calmer son fou rire. Sans doute que le vendeur allait le prendre pour un fou s’il continuait ainsi. « Je n’en doute pas. » Dit-il doucement en regardant la chienne avec un tendre sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait trouver cette petite boule de poils trop mignonne. En plus, elle avait l’air d’être adorable de ce qu’il voyait. Ça lui donnerait limite envie d’adopter un canidé de suite, mais étant encore chez ses parents ça risquerait d’être compliqué.

Les deux garçons se mirent à parler jeux vidéo. Ce n’était sans doute pas étonnant puisque le plus âgé est vendeur dans une boutique gaming et que le châtain lui aime bien jouer. La preuve ils s’étaient rencontrés il y a plusieurs mois de ça dans le magasin dans lequel bosse le brun. « D’accord, merci. » Il ne savait pas encore quand il aurait l’occasion d’aller au centre commercial, mais puisqu’il venait de dire à son interlocuteur qu’il passerait, eh bien, il tiendra sa promesse étant donné qu'il n’a qu’une parole.

Par la suite, Jason expliqua à Steve qu’il serait d’ici quelque temps étudiant. Ça allait le changer du lycée, mais il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. L’étudiant parviendra sûrement à s’acclimater assez vite et puis même s’ils ne seront pas dans la même classe, Hannah suivra aussi ses cours dans cet établissement scolaire. Alors que le ranger rouge venait de dire que selon lui ce qui se passait dans cette ville était bizarre, il arqua un sourcil se demandant ce que le brun allait lui dire, pensant qu’il réagissait à ça, mais apparemment non. Le sportif fut un peu saisi que le plus âgé lui reparle de ce petit incident qui remontait au jour où ils s’étaient rencontrés. Un peu mal à l’aise, le passionné de foot passa sa main sur sa nuque. « Encore désolé pour ça… » Fit-il gêné en y repensant. « Je suis une force de la nature, c’est tout. » Que pouvait-il dire d’autre ? Il n’allait pas lui révéler son secret alors que personne n’était au courant de ça, pas même sa petite copine. « Le mind flayer ? C’est quoi ça ? » Questionna le jeune garçon qui ne voyait pas du tout à quoi faisait référence son interlocuteur. Il repensa au fait qu’à l’époque le vendeur lui avait déjà sorti ce discours de possession. « Et effectivement, je ne suis pas possédé. » Indiqua-t-il. Il ne manquerait plus que ça qu’il soit victime d’un truc pareil. Surtout qu’il n’avait jamais entendu parler de ce genre de truc, sauf dans des films ou séries ou encore dans des émissions où des gens racontaient leurs expériences paranormales.

Jusque-là, le plus jeune trouvait le cadre plutôt pas mal. En écoutant ce que lui expliquait le maître de la chienne, Scott ne put s’empêcher de sourire. « J’imagine que c’est normal. Elle doit probablement s’ennuyer quand tu n’es pas avec elle. » Il ne pouvait pas en être sûr évidemment puisqu’il n’a jamais eu d’animal de compagnie, mais en général les chiens aiment être en compagnie de leur propriétaire. Le trio reprit la marche, ce qui occupait ainsi le châtain et permettait à Roxy de se dégourdir aussi. Steve et le footballeur se mirent à parler de Billy et du comportement qu’il avait eu envers la copine du sportif lorsqu’elle était passée le voir à l’hôpital. L’étudiant ne comprenait pas trop pourquoi son interlocuteur s’excusait à la place du blond, mais peu importe. Le ranger rouge approuva d’un signe de tête quand le vendeur indiqua qu’il avait vu que la brunette n’était pas bien au moment des faits. Puis il demanda de ses nouvelles alors le copain de cette dernière sourit avant de répondre. « Oui, elle a été choquée sur le moment puisque ça lui a rappelé de mauvais souvenirs, mais elle va mieux, merci. Pour l’instant, elle ne tient plus à le voir… Elle préfère attendre qu’il redevienne celui qu’elle a connu. » Décision que Jason approuvait totalement. C’était mieux comme ça pour la jeune Baker qui devait penser à son bien-être avant tout. Quand l’autre garçon lui demanda s’il connaissait Hawkins, le plus jeune secoua la tête. « Non, pas du tout. C’était bien la vie là-bas ? » Questionna-t-il afin d’en savoir plus et de voir si l’ancien habitant d’Hawkins regrette de ne plus être dans son ancienne ville ou non.

Intrigué par le fait que le vendeur traite son petit ami - ou ex - de cette façon, le livreur de journaux interrogea donc le brun à ce sujet. Celui-ci accepta donc de répondre à la question du châtain. Ce dernier écouta avec attention, sans interrompre Steve qui avait apparemment besoin de se confier. Par contre sur la fin, le jeune Scott se retrouva choqué d’apprendre le comportement que son sosie avait pu avoir. Ouais, comme venait si bien de le dire son interlocuteur, il valait mieux ne pas foutre en rogne Billy. « Eh ben, il a pas l’air de rigoler lui ! On dirait que c'était une sacrée terreur. Désolé que tu aies eu à subir tout ça par sa faute. Heureusement que tu t’en es bien sorti. » Dit-il en posant un instant sa main sur l’épaule de l’autre garçon en guise de soutien. Puis avec la permission du maître de Roxy, le châtain lança donc la balle vers un coin de pelouse. « Va chercher Roxy ! » En fait, il aurait pu se passer de lui ordonner puisque la chienne était déjà partie comme une flèche pour aller chercher son joujou. En la voyant faire, le Power ranger se mit à sourire et même rire. « Elle a de l’énergie à revendre on dirait ! » Fit-il remarquer en se tournant vers le plus âgé. « Elle est calme à la maison ou reste active comme ça ? » Se renseigna-t-il. S’il pouvait apprendre des choses sur les canidés alors il n’allait pas se gêner pour glaner des informations qui pourraient peut-être lui servir à l’avenir. Assez rapidement, l'animal revint vers eux et Mister Scott se baissa pour lui prendre la balle de la gueule. « Lâche Roxy, lâche ! » Celle-ci finit par lui laisser son jouet au bout de quelques secondes. « C’est bien ! » La félicita l’étudiant en lui caressant la tête juste avant de relancer la balle. Peut-être un peu trop fort puisqu’elle arriva nettement plus loin que la fois d’avant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason EmptyDim 20 Mar - 21:51


Te regarder, c'est comme le voir lui...
Feat @Jason Lee Scott  Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason 673268986
☆ ★ ☆
Steve se retient de rire à ce que lui sort Jason. Le renifler ? Manquerait plus que ça qu'il fasse ce genre de chose puisque ce serait tomber bien bas de faire ça. Déjà qu'il avait retrouvé sa veste chez Adam et qu'il sentait son odeur dessus quand il avait besoin de se souvenir ce que c'était de se retrouver dans ses bras.

- Je sens déjà rien qu'à cette distance que tu ne sens pas la cigarette. Donc je te rassure je vais pas m'amuser a te sentir comme les chiens sinon ce serait trop bizarre. Ma vie est déjà assez compliquée je voudrais pas aller chez les tarés.

Il n'aurait plus envie de vivre si ça devait arriver, ce qui avait été le cas en voyant Billy avec Faith. Il avait eu l'impression d'avoir son cœur qui s'arrête, comme si le moindre battements allaient tout brisé en lui. Respirer en avait même été compliqué vu les larmes qui ne tarissaient pas durant toute la "dispute". Il avait réussi à se calmer chez Adam pour lui raconter ce qui s'était passé. Mais bizarrement au lieu d'être triste à cet instant, il ne peut que rire avec Jason qui avait un rire plutôt communicatif. Au moins le blond a l'air de trouver Roxy sympa et adorable, ce qu'elle était puisque le brun peut compter sur elle à tout moment.

Par la suite ils parlent de jeux vidéos. Harrington sera ravi d'aider Jason surtout qu'il lui doit au moins ça pour avoir cru deux fois qu'il était Billy. Puis Steve réagit par la suite puisqu'il se souvient bien de cette force extraordinaire que le blond avait utilisé. Il le regarde d'ailleurs d'un air septique avant d'écouter ses explications.

- J'ai l'habitude des bleus mais d'accord comme tu veux. Tant que tu utilises pas cette force pour faire n'importe quoi ça me va. Parce que sinon je t'ai à l'œil, fait Steve qui tient à protéger les êtres qu'il aime et même les habitants de New York. C'est une grosse bestiole qui fait la taille d'un bâtiment et qui peut prendre possession des gens. Billy l'a été et le frère d'un... ami aussi. Il ne sait pas s'il doit considérer Jonathan comme un ami à l'heure actuelle alors qu'ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble hormis lorsqu'ils étaient tous en danger. Alors surement que oui ils pouvaient se considérer comme des amis. Ainsi que beaucoup d'autres mais tant mieux si tu ne l'es pas..

Et tant mieux puisque de toute façon le garçon n'aurait pas voulu qu'il se passe des choses étranges encore une fois. Même s'il est prêt à faire face quoiqu'il arrive. Comme il est prêt à tout pour sa petite chienne qui est sa meilleure amie par les temps qui court. Le brun sourit aux dires du jeune Scott

- Je pense aussi même si elle a plus de compagnie qu'avant chez Adam.

Et pour ainsi dire, que ce soit Hannah, Max ou même Emily elle ne manquait pas de présence féminine. Ce qui lui plaisait quand on voyait la bouille de la chienne. Même si par la suite, c'est celle d'Hannah qui ne cesse de le hanter quand ils étaient à l'hôpital. Ce qui lui fait mal au cœur d'un seul coup mais il ne montre rien à Jason.

- Je la comprends. On évite de parler de Billy chez Adam mais je suis content que toi tu sois là pour elle. Je ne sais pas combien de temps va durer cette situation mais je ne vais pas l'attendre... Dustin avait entièrement raison et j'aurais du l'écouter, soupire le brun qui se sent bête.

Et comment. Le bouclé lui avait bien dit qu'il souffrirait et ça n'avait pas raté. Harrington a l'impression qu'il était au fond du trou et il aimerait vraiment s'en sortir. Sauf qu'il n'y arrive pas. Hargrove s'accroche à son cœur et cela continue de le comprimer dans sa douleur. Puis à la question de Jason concernant Hawkins le brun prend une grande respiration.

- Le lycée c'était pourri et si j'avais pu aller à la fac je crois que ça aurait été pareil. Mais sinon c'était plus cool si t'enlèves les monstres en moins à gérer. On avait un vidéo club où j'ai travaillé et aussi une salle d'arcade.

Steve hausse des épaules. Oui il en avait subi des choses avec Hargrove mais il lui a pardonné depuis longtemps. Non, c'est ce qu'il a vu dernièrement qui lui fait vraiment du mal mais Jason ne peut pas le comprendre et le brun ne souhaite pas qu'il connaisse cette douleur qui le tue à chaque secondes qu'il passe sans Billy. C'est fou à quel point il ne s'attendait pas être autant attaché au blond. Néanmoins il sourit en sentant la main de l'étudiant en guise de réponse puisqu'il ne voyait pas du tout quoi répondre. Il avait survécu à Billy mais sans Max ça n'aurait sans doute jamais été le cas. Puis le blond s'amuse avec Roxy, ce qui est aussi le cas de cette dernière qui court comme une dératé.

- Ca dépend des moments en fait. Elle est parfois excité mais dans l'ensemble elle est sage. Plus sage que moi c'est certain, fait Steve.

Elle revient rapidement apporte la balle même si elle a du mal à la lâcher de suite. Ce qui fait marrer Harrington qui ne bouge pas d'un centimètre. Puis en la regardant courir vers la balle il se rapproche de Jason avec un petit sourire amusé de la voir faire même si le fait de voir le blond lancer la balle assez loin le perturbe un peu.

- T'as vraiment une sacré force quand même ! Si t'es une sorte d'extraterrestres je dirais rien à personne tu sais.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
MessageSujet: Re: Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir double [ Rp Scott ]
» Retrouvailles - Hardin & Jason
» (Libre) Jason Todd ➤ Titans
» Comme c'est étrange +Mitch
» Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens :: Flushing Meadows Corona Park-
Sauter vers: