Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 24 Nov - 2:22

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together.

Scylla Ramshorn n’avait jamais été une personne douée socialement. Elle avait toujours été plutôt solitaire, sarcastique et faisait tout pour garder les gens dans ses mauvaises grâce. Les seules personnes ayant été proches d’elle avait été Porter, dans leur enfance et il en était mort, lorsqu’elle l’avait forcé avec sa magie à se jeter du toit du Fort Salem et Raelle… Raelle dont elle était tombée éperdument amoureuse au point de trahir son organisation à qui elle avait promis fidélité, le Spree. Certes, elle considérait que Tally Craven avait été un début d’amitié pour elle également, malheureusement, elle avait détruit toute amitié avec la rousse lorsque celle-ci avait compris qu’elle était une terroriste.

En général, les gens autour d’elle ne l'aimaient pas et elle leur répondait avec suffisamment d’arrogance pour que leur opinion à son sujet ne change pas. Tel que Abigail, une des filles de l’escouade à Raelle, qu’elle faisait exprès de provoquer chaque fois qu’elle la croisait ou encore Anacastia, la Sergente de Raelle à qui elle répondait avec sarcasme dès qu’elle lui adressait la parole, pour la provoquer et lui démontrer son manque de respect flagrant. Il n’y avait qu’avec Raelle, la belle blonde qui avait volé son cœur, que Scylla s’était ouverte doucement, mais pas totalement. Elle lui avait même avoué son amour, malheureusement Raelle avait été informée de son affiliation et l’avait ensuite regardé comme si elle était la pire chose qu’elle n’ait jamais vue.

Scylla avait passé sa vie à fuir les gens et à se concentrer sur sa soif de vengeance contre l’armée Américaine. Sa soif de venger la mort de ses parents. Rencontrer la blonde avait viré son monde à l’envers et elle savait que maintenant que celle-ci savait qu’elle était membre du Spree, jamais elle ne la pardonnerait. Le regard rempli de haine qu’elle lui avait lancé, ne quittant plus les pensées de la brune, qui regrettait amèrement ses choix de vie, maintenant qu’il lui avait coûté la plus belle chose qu’elle n’ait jamais eu dans sa vie depuis la perte de sa famille, Raelle Collar.

Désormais, elle en payait le prix, prise ici, dans cette vision créer par l’armée, coincé dans sa propre tête, du moins c'était ce que pensait Scylla du New York ou elle se trouvait prisonnière, ne sachant pas qu’elle avait tort. À travers ses jours ici, Scylla avait rencontré un garçon. Sans pour autant s’être ouverte à lui, ne lui disant que peu d’information réelle à son sujet, Scylla avait trouvé sa présence agréable. Suffisamment pour le revoir. Sa présence lui enlève un peu du sentiment de solitude qu’elle avait depuis son arrivée dans cette vision. Il était plutôt joli, si Scylla n’était pas éperdument amoureuse de Raelle Collar, elle aurait très certainement tenté de flirter avec lui d’ailleurs.

C’est donc pour cela qu’elle avait accepté de le retrouver pour le lunch aujourd’hui. Lorsqu’elle entra dans le restaurant, elle put constater qu’il n’était pas encore arrivé et se rendit donc à une table pour deux, ou elle attendrait l'arrivée de son seul ami ici bas, Hardin Scott. Étant elle-même un peu en retard sur le temps promis, Scylla se dit qu’il ne devrait plus trop tarder. Elle espérait pouvoir se changer les idées en sa présence aujourd’hui. Scylla considérait Hardin comme une personne avec qui il était facile de parler et donc il n’y avait que rarement du jugement, les deux partageant étonnamment la même vision sur plusieurs sujets. Elle espérait même avoir son avis sur quelques question à travers la journée.



© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 24 Nov - 3:25
Retrouvailles (Hardin & Scylla)

Hardin avait atteri par hasard dans cette nouvelle ville de New-York. Il s'était réveillé un matin alors qu'il s'était endormi auprès de sa copine et avait constaté qu'elle n'était plus là. Lorsqu'il en avait pris conscience, il était tout de suite sorti à l'extérieur dans le but d'aller la rejoindre. Comprenant qu'elle n'était pas proche de lui, il avait tout de suite cru qu'elle s'était enfuie à Seattle. Tous les deux avaient parlés de leurs projets d'avenir. Ils n'avaient pas les mêmes et cela avait entraîné un conflit. Alors, Hardin s'était dit que Tessa devait l'avoir abandonné quelque part. Finalement, après avoir été à l'extérieur, il avait constaté que quelque chose d'anormal s'était produit puisqu'il se trouvait à New York et pas à Washington. Il avait lu et vu assez de livres et de documentaires pour reconnaître l'endroit. Toutefois, cette version de New York était étrange. Des gens qu'il ne connaissait pas se promenaient dans les rues. Rien d'alarmant, non. Ce qui l'était, c'était le fait que parfois, certains semblaient vêtus comme si c'était l'Halloween ou avait l'air bizarre. Une chose les reliait tous, ils avaient l'air complètement paumés.

Hardin était découragé parce qu'il ne savait pas comment il pourrait expliquer la vérité à Tessa lorsqu'il la reverrait. Franchement, qui le croirait à propos de cette mésaventure? Hardin avait d'ailleurs déjà la réputation d'être un excellent menteur. Il le faisait aussi facilement qu'il respirait. Alors, bon. Il y avait des limites à prendre les gens pour des cons. C'était sûr et certain que Tessa lui en voudrait énormément d'avoir encore disparu, car, oui, c'était bel et bien Hardin qui était fautif. Du moins, selon lui. C'était fou à quel point il avait le don de s'attirer des ennuis même quand il ne le voulait pas.

Après quelques semaines, Hardin s'était résigné à être coincé dans cette ville. Il avait décidé d'essayer de s'y intégrer en allant dans le même bar tous les soirs. Souvent, cela ne se terminait pas très bien. Hardin avait un faible pour l'alcool et lorsqu'il prenait un verre, il devenait incapable de s'arrêter. Ensuite, il ne tolérait pas du tout la substamce. Cela le rendait violent, excécrable et arrogant. Mais, tant pis. Sans Tess à ses côtés, il n'avait aucune raison de se tenir tranquille.

Il avait finalement fini par rencontrer une personne avec laquelle il s'était bien entendu. Avec Scylla, il pouvait être lui-même sans générer trop de drama. Pour l'instant, il la voyait comme une personne agréable à côtoyer. Une amie, sans doute même sa meilleure amie dans cette ville. Ils partageaient souvent la même façon de penser sur plusieurs points. À ses côtés, Hardin n'avait pas envie de mentir et ne ressentait pas le besoin de le faire non plus. Elle ne jugeait jamais ses actes impulsifs et ne passait pas de commentaires désagréables. Cela lui faisait beaucoup de bien.

Aujourd'hui, Scylla et lui avaient décidés de se retrouver dans un restaurant de la ville. Mais, comme d'habitude, le brun se faisait attendre. Il était déjà en retard, mais, c'était la vie.

Arrivé, il vit quelques regards le dévisager. Hardin avait un style particulier et différent des autres êtres humains. Il portait toujours du noir, il avait un veste de cuir de motard et il avait aussi plusieurs tatouages. Il avait l'allure typique du garçon peu fréquentable. D'ailleurs, il ne l'était pas non plus. Le genre de type qu'aucune fille ne voudrait présenter à sa mère.

- Yo. Fit-il lorsqu'il la vit.

Il alla s'installer face à elle et regarda le menu. Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait manger, il prendrait sûrement n'importe quoi.

- Désolé du retard, ça va? Demanda-t-il tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 24 Nov - 4:00

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together.

Finalement, Scylla n'eut pas à attendre trop longtemps que son nouvel ami faisait son entrée dans le restaurant. Scylla venait manger loin du Bronx, puisqu’elle avait un peu trop volé dans le quartier et n’était plus la bienvenue dans les restaurants, bien qu’elle y allait plus souvent sous l’apparence de d’autres personnes, grâce à la magie. Ne voulant pas se faire surprendre sous sa vraie apparence, dans les risques que cet endroit ne soit finalement pas qu’une simple vision créer par l’Armée. Donc malgré le fait que ce n’était pas son vrai visage qui était recherché pour les vols de nourriture, elle préférait tout de même manger plus loin que son territoire de vol.

Lorsque son ami fit son entrer, elle l’entendit s’adresser à elle, lui lançant son “Yo” habituelle qui fit sourire immédiatement la petite brune. Scylla n’avait jamais eu de rancune contre les retard, étant elle-même très peu à son affaire et ayant toujours préféré la spontanéité au rendez-vous fixe et militaire. C’est d’ailleurs ce qui l’avait charmé rapidement chez Raelle, elle aussi, était une personne spontanée. Oui, encore une pensée pour la blonde… Il semblait pour Scylla qu’elle ne pouvait pas passer une journée sans penser à son amour perdu. Tous lui rappelait Raelle.

“Hey, salut!” Lui dit-elle, avec son sourire et son salut de la main qu’elle avait l’habitude de faire constamment aux gens constamment. “Ça va, ça va et toi ? Grosse semaine ?”

Scylla regarda à son tour le menu, elle ne connaissait pas vraiment le coin et ne savait pas ce qu’elle mangeait… probablement un hamburger avec des frites, pour rester dans le classique américain, mais aussi pour manger quelque chose de bon pour une fois, pas les repas sans goût préparer par l’armée. Si Raelle avait été présente, elle aurait sûrement apprécié la nourriture elle aussi. Elle espérait qu’un jour elle pourrait l’amener dans un tel endroit, mais Scylla savait que cela n’était qu’une fantaisie qui ne se réaliserait jamais. Désormais qu’elle savait qu’elle était une terroriste, Raelle ne la pardonnerait jamais et ne lui rendrait plus ses sentiments amoureux.

Dans le meilleur des mondes, elle serait capable de la garder en sécurité et heureuse à distance. Par chance, Raelle n’était pas seule, elle avait ses sœurs d’arme à ses côtés qui la protégerait également. Scylla, elle, était seule, plus que jamais. Elle n’avait pas de parents, plus d'amis, plus de sœurs d’armes et surtout, elle avait perdu la confiance de la seule personne qu’elle n'avait jamais aimé. Sentant un énorme sentiment de nostalgie l’habitude, Scylla reposa son attention sur Hardin, lui demandant alors qu’il regardait le menu lui aussi...

“Tu pense manger quoi”

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 24 Nov - 4:17
Retrouvailles (Hardin & Scylla)

La semaine d'Hardin avait été très chargée. Il avait dû se rendre à l'université tous les jours car il souhaitait tenter de se créer un avenir plus glorieux que celui qu'il s'était construit lors de son passage à WCU. Ici, à New York, on lui laissait une chance de recommencer et surtout, il n'avait pas de lien familial avec le directeur. Il pouvait donc se contenter d'être seulement lui-même. Il n'aimait toujours pas les cours, c'était normal. Il préférait faire autres choses que de rester assis à écouter un prof parler. Mais, il adorait toujours autant celui de littérature.

En plus de l'école, Hardin traînait tous les soirs dans le même bar afin de passer le temps. La solitude le rongeait même s'il s'était fait quelques amis. Le vrai problème, ce n'était pas vraiment le fait d'être tout seul. Ça, il s'en moquait, il n'avait jamais eu besoin des autres pour faire quoique ce soit. Non, le problème, c'était surtout qu'il devait vivre sans la femme de sa vie. Cela l'inquiétait. Elle lui manquait aussi terriblement. Il avait très hâte de pouvoir la retrouver même s'il se croyait fortement condamné à ne jamais la revoir. Les choses étaient ainsi! Et oui, les histoires d'amour se transformaient toujours en tragédie. Ça, il l'avait très vite compris puisqu'il lisait des livres à l'eau de rose depuis sa tendre enfance.

- Toujours, la routine quoi, cette ville commence à être chiante. Mais, bon, t'es là et j'ai retrouvé mon cousin, donc, au final, je devrais m'y faire.

Il n'aimait toujours pas New York. C'était bruyant et surtout rempli de gens. Hardin n'était quand même pas le type le plus sociable de la planète.

- Toi quoi de neuf? Des choses à me raconter?

Hardin préférait dévier le sujet sur autres choses que sur lui. Il n'avait jamais vraiment beaucoup de choses à dire non plus à son sujet. Son côté mystérieux était d'ailleurs quelque chose qui attirait un peu trop les filles vers lui. Avant, il en aurait bien profité. Maintenant qu'il était en couple, il restait fidèle à sa copine.

- Je pense que j'vais prendre un burger et des frites. Ca fera changement des plats dégueus de la cafétéria de la fac. Toi? Prends n'importe quoi, je te l'offre.

L'argent n'était en effet pas du tout un problème pour lui même s'il ne travaillait pas. Et oui, il y avait certains avantages à être le fils d'un homme riche.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyJeu 25 Nov - 15:57

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together.

Hardin était entré dans le restaurant et avait rejoint Scylla à leur table. Ils étaient plutôt proche de la fenêtre, ce qui était parfait pour observer les gens qui passaient dans la rue et que si quelqu’un arrivait pour les attaquer, elle les verrait arriver et aurait le temps de fuir par la porte, du moins c’est ce dont elle tentait de se convaincre. Pour le moment, depuis son arrivée dans ce nouveau New York, Scylla n’avait vécu aucune tentative d’attaque et n’avait croisé aucun visage connu. Ce qui, selon elle, était peut-être un piège pour la mettre en confiance.

Il faut dire que depuis son arrivée à New York, Scylla était légèrement en train de tourner paranoïaque, elle avait du mal a croire que ce qui l’entourait était réelle, elle avait du mal a faire confiance à qui que ce soit et toute lui semblait comme une tentative de l’armée de lui dérober de l’information. Elle devait même avoir perdu du poids, a force de stresser constamment et tenter de trouver de l’information ou de la prendre en défaut. Elle s’attendait à tout moment à voir Anacostia Quatermain arriver et l’attaquer. Elle se demandait combien de temps elle serait prise ici…

Son ami lui répondit, la sortant de ses paranoïa, ‘’Toujours, la routine quoi, cette ville commence à être chiante. Mais, bon, t'es là et j'ai retrouvé mon cousin, donc, au final, je devrais m'y faire.’’ Effectivement, cette ville pouvait être chiante, mais bien pratique pour se cacher, vu le fait qu’elle était remplie de gens, c'était un atout à ne pas négliger. Bien qu’elle apprécie la présence d’Harbin et le considérait comme son meilleur amie dans cette nouvelle ‘’vie’’ elle ne s’était pas confier à lui sur le fait qu’elle croyait que tout cela était faux et seulement dans sa tête, de peur qu’il soit effectivement la personne en tête de cette vision tentant de la faire parler.

Bien qu’il fallait avouer que Scylla, lentement, commençait à se demander si cela n’était pas en fait bien réel, puisqu’elle ne croyait pas que la vision aurait duré si longtemps… Cela devait faire autour d’un mois qu’elle était à New-York ? Elle espérait que ce mois s’était bien déroulé pour Raelle, peu importe où elle se trouvait. Elle espérait la revoir un jour, que ce soit ici ou ailleurs. Hardin lui demande ‘’Toi quoi de neuf? Des choses à me raconter?’’ Scylla étant la menteuse qu’elle était, n’allais pas entrer dans la vif du sujet, sans oublier qu’elle était certaine que tout le monde lui parlait que pour savoir ou trouver le Spree…

''Ça va, toujours en ajustement je dirais.’’


Puis elle avait changé de sujet sur la nourriture. ‘’ Je pense que j'vais prendre un burger et des frites. Ça fera changement des plats dégueux de la cafétéria de la fac. Toi? Prends n'importe quoi, je te l'offre.’’ Ce qui fit chaud au cœur de Scylla, comme elle n’avait sincèrement pas vraiment l’argent pour un repas, autre que l’argent qu’elle était parvenu à voler et celui qu’elle avait mendier et ce n’était pas énorme. Scylla n’avait toujours pas d’endroit où vivre, alors trouver un emploi n’était pas encore une option et elle n’était pas certaine de vouloir trouver un emploi…

''Merci sincèrement, c'est très apprécier de ta part, j'aurais peut-être du mal à payer par moi même...'' lui dit-elle pour lui démontrer son appréciation face au repas offert. Scylla ne cachait pas son manque d'argent, elle n'en était pas gênée, ce n'était pas sa faute si elle s'était retrouver enfermer dans ce monde sans avoir accès de communication avec le Spree. Elle ajouta ensuite pour lui partager ce qu'elle avait penser manger également ''Honnêtement, je croyais prendre la même chose. Je ne veux pas profiter de ton argent non plus en abusant, et c’est pas l’armée qui nous fournissait de la bonne nourriture, faut que j’en profite un peu le temps que je suis ici.’’

Car bien que très bon au goût, le hamburger n'était pas la chose la plus expansive sur le menu, ce qui semblait raisonnable comme choix. Certes, Scylla avait déjà mentionné à Hardin qu’elle était militaire. Elle avait simplement tenu à lui dire qu’elle était plutôt une terroriste et qu’il s’agissait d'une armée de sorcières. Elle ne croyait pas qu’il soit fan des sorcières, du moins par son expérience personnel du passer, mais elle était venu à la réalisation dernièrement que les gens ici ne semblait pas être vraiment au courant de l'existence des sorcières particulièrement et ne semblait pas en chasse aux sorcières non plus… ce qui était différent et nouveau pour Scylla.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 1 Déc - 3:23
Retrouvailles (Hardin & Scylla)

Hardin aussi avait cru se trouver dans un rêve quand il était arrivé à New York. Puis, il s'était rendu à l'évidence en comprenant que c'était bel et bien la réalité. Comme tout le monde dans cette ville, il avait été obligé de s'adapter afin de pouvoir se construire une nouvelle vie. Il n'avait jamais voulu que cela arrive et pourtant, c'était arrivé quand même. Pendant longtemps, il s'était demandé ce qu'il avait encore fais pour s'attirer des ennuis. Il fallait dire qu'il était plutôt doué pour ça.

Hardin, par contre, n'avait pas de peur par rapport au fait de se faire retrouver. Au contraire, il souhaitait que cela arrive. Il fallait dire que Scylla et lui n'avait pas le même mode de vie, ni le même passé non plus. Hardin avait une vie assez tranquille. Il vivait quelques tracas d'adolescent ou plutôt de jeune adulte, mais, sans plus. Sa vie n'avait jamais été menacé. Au contraire, c'était plutôt lui qui faisait peur au monde. La plupart du temps, c'était bien volontaire de sa part. Par exemple, il se rappelait qu'il avait frappé des gens juste parce qu'ils osaient regarder un peu trop sa copine. Il savait les mauvaises intentions de ces personnes.

Quand son amie lui dit qu'elle commençait à s'y faire, il répondit.

- Je crois que nous sommes tous dans le même bateau. Il faut vivre avec, on a pas le choix.

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il sentait que quelqu'un comprenait vraiment ce qu'il vivait. Il ne l'avouerait jamais à voix haute parce qu'il était bien trop orgueilleux, mais, Scylla était sa meilleure amie dans cette ville. Si elle n'était pas là, il aurait peut-être eu plus de misère à s'y faire.

- Prends ce que tu veux, j'vais pas me goinfrer tout seul quand même.

Il commanda finalement les burgers et les frites. Il se doutait bien que cela devait faire plaisir à son amie de manger quelque chose de bon. De son côté, il ne s'était jamais privé. Enfin, si, au début de sa vie. Mais, depuis qu'il avait été à WCU, l'argent n'était plus un problème puisque son père payait presque tout. Bon, Hardin travaillait quand même parce qu'il n'aimait vraiment pas que son père s'occupe de lui, alors qu'il ne l'avait jamais fais avant.

- Et tu profiteras pas que de la nourriture pendant que t'es ici. T'as quand même la chance de te retrouver en ma compagnie.

Normalement, il était plutôt du genre à ne pas trop parler, mais, là, il tentait de comprendre des choses qu'il était incapable de comprendre. C'était frustrant.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyMer 1 Déc - 19:26

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together.

Scylla était du genre à utiliser les gens pour ce dont elle avait besoin et les tuer ensuite, presque sans remords. Or, sa rencontre avec Raelle avait changé, ou du moins presque, cette méthode de travail. Bon d’accord, non parce qu’elle était déjà avec Raelle lorsqu’elle avait tué Porter, mais bon… presque. Alors il était surprenant qu’ici elle tentait réellement de se faire un ami, pour passer le temps. Elle n’avait pas vraiment d’information à tirer d’Harbin et elle ne croyait pas qu’il était vraiment une illusion présente pour lui voler de l’information, car il ne lui avait jamais vraiment demandé quoi que ce soit qui soit relié au Spree.

Scylla mentionna donc à Hardin qu’elle commençait à s'y faire, la vie dans ce nouvel Etats-Unis. Ce à quoi il lui répondit qu’il croyait que tout le monde était dans le même bâteau… ce qui n’était peut-être pas faux.Ce qui apporta la brune à se demander si peut-être était-ce en fait une prison pour les malfaisants de chaque univers et Alder l’avait envoyé ici ? Qui sait. Car Hardin lui-même n’était pas un ange. Bien que Scylla ne croyait pas qu’il ait tué de gens volontairement pour l’avancement d'une cause ? Encore une fois, qui sait. Scylla se demandais ce que Raelle pensait de celui qui était devenu son meilleur ami dans ce nouveau monde.

Ensuite, Hardin lui avait dit de commander ce qu’elle voulait, car il ne pourrait pas être le seul à se goinfrer, ce à quoi elle répondit avec un rire. Il était vrai que se goinfrer seul était moins plaisant qu’en duo. La serveuse se présenta alors et les deux commandairent leur hamburger et leurs frites. Une fois la commande faite, Hardin lui dit qu’elle ne profitera pas seulement de la nourriture, mais également de sa présence, ce qui la fit rire et elle lui répondit…

“Si tu est celui qui me paye de la nourriture pour me voir, je dirais plutôt que tu es celui qui à la chance d’être en ma présence.”

Puis, elle regarda par la fenêtre. Dehors, il y avait une balloune qui flottait dans le ciel. Partant de plus en plus haut. Ce qui donna un flash back a Scylla, de la dernière fois où elle avait vu Raelle. L’attaque du Spree au mariage, ou toutes ses ballounes du Spree avait volé dans le ciel, sans pourtant être d’une attaque du Spree. Le Spree ne devait pas attaquer cette soirée, Scylla devait simplement ramener Raelle au QG du Spree. Elle rapporta son regard sur Hardin, toujours débattant si tout cela était un piège de l’armée, ou réellement sa vraie vie.

“J'ai une question qui pourrait m'aider à trouver ma place ici... mais un peu envahissante..." Elle se racla un peu la gorge avant d'ajouté "Tu m’a dit tu avais une copine... Tu l’as revu depuis que tu es ici ?”

Il avait mentionné avoir une copine qu’une fois, Scylla, en retour ne lui avait pas dit un mot au sujet de Raelle, ayant trop peur que cela la mette dans le trouble ou crée une menace envers Raelle. Or, désormais, elle avait légèrement confiance en Hardin, et se sentait peut-être prête à lui glisser un mot à ce sujet, si la conversation se dirigeait dans la direction qu’elle souhaitait.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott EmptyVen 3 Déc - 2:38
Retrouvailles (Hardin & Scylla)

Hardin aussi était du genre à utiliser les gens pour s'en débarrasser par la suite. Non, lui, il ne les tuaient pas, mais, il les brisaient. Une phrase qui le représentait bien était "il détruit tout ce qu'il touche." Par exemple, il lui arrivait souvent de profiter du fait que les filles l'aimaient bien pour assouvir ses désirs sexuels. Une fois que c'était fait, il partait sans regarder derrière lui. Il savait que c'était quelque chose de blessant pour elles, mais, tant pis. Ce n'était pas son problème si elles se créaient de faux espoirs toute seule.

- Je pourrais revenir sur ma décision. L'addition n'est pas encore arrivé. Fit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Évidemment, il ne ferait pas ça. Ce serait complètement débile. Mais, c'était drôle de s'amuser à tenter de lui faire peur.

- Sérieusement, si un jour tu venais d'où je viens, tu comprendrais assez rapidement que des millions de filles paieraient pour être a ta place en ce moment.

Des millions? Ok il exagérait. Mais, c'était presque ça. Les filles de la WCU rêvaient toutes de faire fondre le coeur d'Hardin Scott. Dommage pour elles, une seule y était parvenue. Les autres n'étaient là que pour le sexe.

- Je t'écoute.

Il attendit qu'elle pose sa question. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas. À l'heure actuelle, il était encore sans nouvelles de Tessa. Il en avait marre. Elle était la seule raison pour laquelle il pourrait se faire à l'idée d'être coincé dans ce nouveau monde. S'il la voyait et était avec elle, il serait heureux n'importe où.

Penser à sa copine le fit sentir un peu triste parce qu'elle lui manquait trop. Voilà pourquoi il préférait ne jamais aborder le sujet. Il ne faisait que mentionner son existence dès qu'une autre fille tentait de s'approcher un peu trop de lui. sinon, il n'en parlait jamais. Alors qu'au fond, elle était toujours présente dans ses pensées.

- Si seulement.... Fit-il en soupirant.

- Pourquoi cette question? Toi aussi t'espère retrouver quelqu'un?




 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
MessageSujet: Re: Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People always leave
» Voir double [ Rp Scott ]
» He has a really bad temper ! ft Hardin Scott
» Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Staten Island :: Mystic Grill-
Sauter vers: