Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir double [ Rp Scott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyDim 22 Aoû - 15:20
Cela faisait quelques jours que Aidan était arrivé dans cette ville étrange, il avait assez rapidement pris ses marques même s'il allait de surprise en surprise, au moins il n'y avait pas de zombie à combattre et il n'allait pas s'en plaindre ! Il avait aussi appris que des morts pouvaient revenir à la vie, pas comme des zombies mais plutôt comme s'ils n'étaient pas mort du tout, ce qui lui laissait un petit espoir de revoir ses parents et sa sœur. Vraiment petit, parce qu'il savait aussi que les apparitions étaient un peu aléatoires et qu'il était compliqué de trouver quelqu'un dans cette ville immense. Il n'avait encore ni travail ni logement et vivait un peu au jour le jour sans vraiment se soucier de l'avenir même s'il devrait bien à un moment donner s'en soucier, parce qu'il ne pourrait pas toujours dormir dehors et manger au petit bonheur la chance.

Mais ce soir-là, il profitait du fait d'explorer la ville et trouva ce qui semblait être une fête foraine, quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps étant donné que lorsque l'épidémie a frappé, ce n'était pas vraiment le moment des fêtes foraines, donc ça faisait un peu plus d'un an qu'il n'en avait pas vu. Pas qu'il y passait sa vie non plus, mais il adorait les manèges à sensations et plus encore tout ce qui approchait plus ou moins d'un train fantôme. C'est sûr que maintenant qu'il avait vu des horreurs dans la réalité, ça lui donnait beaucoup moins envie. Il soupira en se promenant à travers la foule, il devrait bien trouver un travail à un moment, il avait réussi à survivre à une épidémie rendant les gens comme des zombies, la moindre des choses ce serait qu'il ne se laisse pas mourir de faim, non ? Pourquoi pas travailler dans une fête foraine ?

Il arriva à une attraction appelé le labyrinthe des miroirs et décida d'y faire un petit tour, ce serait probablement la seule attraction qu'il fera avant d'aller s'acheter un hot-dog ou un sandwich puis reprendre son chemin. Il s'avança dans la labyrinthe de miroirs, croisant des gens à qui il faisait à peine attention, reprenant une gorgée de sa canette de bière qu'il avait entamée un peu plus tôt. Croisant son ombre, il continua comme si de rien n'était, avant d'hausser un sourcil et revenir sur ses pas. Il regarda son reflet et quelque chose clochait. Ses cheveux étaient plus longs, ses habits ne coïncidaient pas, en fait rien n'allait à part cette ressemblance frappante. ça pouvait être un miroir déformant, mais pas à ce point ! Ou alors il avait trop picolé. Il avança sa main jusqu'à la joue du garçon en face de lui et ne rencontra pas un miroir mais belle et bien de la peau, ce qui le surpris.

- Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Voir double [ Rp Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyVen 27 Aoû - 0:42
Scott venait de passer une journée assez éprouvante entre ses partiels et son petit job qu'il avait prit pour aider Roy à payer le loyer, ce n'était pas de tout repos. Surtout qu'il venait de quitter le dernier parce qu'on l'avait accuser de voler, Scott voler ? Ca jamais, sa mère lui a appris les bonnes manières tout de même. Cependant, dans ce fast-food personne n'y croyait, en même temps il y avait un nouveau gars toutes les deux semaines parce que le patron se faisait toujours avoir ou même volé. Il devait absolument revoir ses priorités avant de dire des choses comme ça à propos du loup. Enfin bref tout ça pour dire qu'il avait besoin de se détendre et pour cela rien que de mieux qu'une fête foraine dans une ville aux abords de tranquillité. Malheureusement pour lui, son petit ami travaillait de nuit alors il ne pouvait pas aller avec lui et puis personne n'était dispo alors Scott décida d'y aller seul, peut-être qu'il y rencontrerai des gens, enfin des nouvelles personnes ou même celles de sa meute ou de son ancienne ville.

Après avoir marché une bonne demi-heure, il se retrouva à l'entrée de la fête et elle avait l'air plutôt pas mal pour une ville si mystérieuse. Enfin de compte ce New York ressemblait étrangement à une vraie ville. Il s'avança donc parmi la foule et déambula à travers la fête foraine à la recherche d'une activité à faire. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas par où commencer. Il s'arrêta devant un kiosque de crêpes parce que oui Scott a toujours faim et il acheta donc deux crêpes qu'il engloutit très rapidement. Il regarda autour de lui et ne trouva aucune tête familière, il continua donc son petit chemin. Après avoir fait le train fantôme seul ce qui n'est pas vraiment top, Scott s'arrêta devant "Le Labyrinthe des miroirs" drôle de nom mais il se dit que ça pouvait être sympa après tout alors il entra dans cette attraction.

Il erra dans ce labyrinthe et se surpris même à rire tout seul, la fatigue commençait à se faire sentir. Alors qu'il déambulait à l'intérieur, il tomba nez à nez avec lui même enfin son reflet dans le miroir quoi que c'est ce qu'il pensait... Alors que lui s'arrêta net devant ce "reflet", l'autre personne en face de lui parti jusqu'à revenir sur ses pas. C'était étrange mais en même temps Scott n'était pas si surpris que ça, un peu quand même mais il connaissait l'existence des sosies puisque Roy en était la preuve vivante. Cependant, il ne pensait pas du tout que lui aussi en avait un et c'était bizarre de se dire que cette personne était lui dans un monde parallèle ou quelque chose dans ce genre là. Son sosie tendit la main vers lui et lui toucha la peau de la joue comme pour vérifier si ce n'était pas une farce ni un miroir, l'homme en face de lui paraissait un tantinet plus vieux que lui. Ce dernier en revanche était beaucoup plus surpris que lui en même temps qu'il ne l'est pas de rencontrer son double, le plus drôle dans une pièce remplie de miroir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyMar 21 Sep - 22:18
Aidan n'avait pas réalisé tout de suite ce qu'il se passait, même en voyant Scott et en trouvant ça bizarre, il pensait qu'il allait toucher une surface de miroir, une vitre, et qu'il allait rire bêtement et allait passer à autre chose. Il ne s'attendait certainement pas à toucher une surface chaude, de la peau vraisemblablement, et que ça allait s'animer sous ses doigts. Contrairement au mec devant lui qu'il ne connaissait pas du tout à part le fait qu'ils se ressemblent beaucoup, il fut très surpris. L'autre gars, qui semblait plus jeune que lui de peu, ne s'en étonna pas plus que ça et semblait se dire que ça devait bien arriver un jour. Aidan quant à lui, avait vu bien des choses dans sa courte vie et pourtant, il n'avait pas envisagé de rencontrer une copie de lui, ou plutôt une autre version de lui. Ce à quoi il ressemblait sans doute il y a quelques années.

Mais sur le coup ça l'avait bien surpris au point de faire un bond en arrière lorsqu'il se rendit compte que non seulement c'était vivant mais ce n'était pas lui. Au moins, ça n'avait pas l'air d'être un zombie qui allait essayer de le bouffer tout cru, c'était juste un truc étrange qu'il n'aurait jamais imaginé. Il se reprit, essayant de se calmer, sa bière à présent renverser par terre, tant pis pour elle. Il passa une main dans sa tignasse, remettant ses cheveux rebelles en arrière.

- Euh, salut...

Autant il avait la tchatche avec les gens qu'il venait de rencontrer, autant là ça le prenait un peu de court, il n'était pas certain de la réaction à avoir lorsqu'on rencontrait son double. L'autre avait l'ait moins surpris, il pourrait au moins prendre l'initiative ! Mais non, apparemment c'était Aidan qui devait choisir seul quelle alternative choisir.

- Je suis Aidan, et toi ?

Il préféra tout de même rester à une distance correct, sait-on jamais, que l'inconnu décide de lui sauter dessus. Bon, il y a peu de chance étant donné qu'il avait entendu dire qu'il n'y avait pas eu de problèmes de pandémie étrange dans ce monde ci. ça n'expliquait pourtant pas d'où sortait ce sosie ni même si c'était un être humain normal ou "autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Voir double [ Rp Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyLun 4 Oct - 23:32
Au fond de lui, Scott savait à un moment donné où à un autre qu'il allait tomber sur lui même enfin sur son sosie. Il avait entendu parler des sosies de Stiles et vivait avec celui de Jackson. Mais il ne pensait pas que ça allait arriver de si tôt alors oui il était un peu surpris mais il pouvait s'y attendre. Contrairement à son double qui ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec une copie de lui, quoi que un peu plus jeune quand même et les cheveux un peu plus long. Il le trouvait beau gosse en même temps c'était lui sans être lui, ce qui était bizarre à réaliser pour le loup, de savoir que quelque part dans un autre monde, sur une autre planète ou dans un autre univers qui a été envoyé ici, il y avait un double de lui avec une vie complètement différente.

La situation était particulièrement loquace, c'est deux là se rencontraient pour la première fois dans une pièce remplies de miroirs, comment ne pas rire devant une telle situation ou au contraire fuir. Aidan recula d'un pas après avoir compris que ce n'était pas son reflet qu'il venait de toucher mais que c'était bel et bien un être vivant soit Scott. Sa bière n'avait pas fait long feu d'ailleurs, ce dernier le salua donc dans un moment de gène. Ce à quoi Scott répondit par un sourire.

Salut.

Scott ne savait pas quoi dire en faite, il ne trouvait pas les mots, lui qui savait toujours quoi dire enfin en fonction des situations mais là c'était différent et unique comme histoire. Il aurait pu se présenter mais non il préférait laisser l'inconnu le faire, ne lui demander pas pourquoi il ne saurait répondre. Ce dernier se présenta donc et l'Alpha fit de même en tendant sa main pour une poignée de main.

Enchanté Aidan, je m'appelle Scott, Scott McCall.

Lui avoir précisé son nom de famille ne changeait pas grand chose mais à Beacon Hills c'était tout le contraire. Mais il n'était plus dans sa ville et ça le ramenait à la réalité comme quoi il n'avait pas de moyen pour rentrer chez lui parce qu'au fond de lui il espérait toujours rentrer avec les siens chez lui, à Beacon Hills cependant une autre partie de lui voulait rester auprès de la personne qui lui apportait du réconfort et même un sentiment amoureux naissait à son égard mais pour l'instant il n'en avait pas parlé.

Tu dois surement te demander pourquoi on se ressemble autant. Bienvenue à New York ! "S'esclaffa t'il"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptySam 30 Oct - 18:34
C'était une situation vraiment étrange et pourtant, il s'y connaissait à présent dans l'étrange. C'était vraiment comme se retrouver face à un miroir mais qu'il reflétait ce qu'il aurait pu être, une version de lui plus jeune et plus sage; est-ce que Scott était un lui d'un univers alternatif ? Il ne s'y connaissait pas tellement, il était loin d'être un geek qui lisait des comics et suivait les aventures des avengers ou autre, seulement il en avait entendu parler. Entre en entendre parler et y faire face dans la réalité c'était vraiment une toute autre histoire. Il se demanda si "lui", son autre version, connaissait ce genre de choses ? En tout cas, il semblait bien moins surpris que lui, il devait encore plus connaitre des choses étranges que lui-même finalement, cela lui donnait un certain intérêt pour lui. Pas seulement parce qu'il était son double mais surtout pour les choses qu'il avait à raconter.

Il s'était redressé et avait tenté de faire sa connaissance, même si tout cela semblait irréel et c'était toujours bizarre de parler avec quelqu'un qu'il aurait pu croiser dans le miroir, il se souvenait presque de lorsqu'il était plus jeune et qu'il s'entrainait à faire son sourire charmeur ou encore ses phrases de dragues devant le miroir, à part qu'il était un peu plus dégingandé et qu'il avait laissé poussé ses cheveux, sinon c'était pratiquement son portrait craché de cette époque. Il l'observa et repéra que le jeune homme avait lui aussi un tatouage, Aidan en avait une panoplie mais Scott était encore jeune après tout. Il se demanda, dans l'optique qu'ils deviennent amis, s'il serait d'accord pour qu'il lui fasse un tatouage. Il n'avait pas vraiment de licence ou diplôme mais ce serait loin d'être sa première fois. Il lui sourit et tendit sa main à son tour pour la lui serrer.

- Enchanté, dis-moi tu as quel âge ? On dirait bien moi mais avec quelques années de moins... sympa le tatouage en tout cas. La signification ?

Aidan était d'un naturel sociable et curieux, c'était donc normal qu'il l'assomme déjà de questions, il voulait en savoir plus sur le jeune homme mais aussi sur comment tout deux avaient terminés ici. C'était déjà étrange, il avait tout de même besoin de quelques réponses parce que ça commençait à devenir pesant cette histoire. Il aimait l'aventure et l'improvisation mais il aimerait garder au moins un semblant de contrôle dans sa vie. Autant dire que le fait d'avoir eu cette pandémie dans sa vie d'avant, par la suite il était arrivé ici et rencontrait son double ? Rien n'avait de sens, la seule chose dont il avait encore le contrôle était la mort qu'il n'avait pas pu se donner.

- Ce n'est pas vraiment une réponse, est-ce que tu veux dire qu'il y a beaucoup de gens ici qui se retrouvent avec un double d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Voir double [ Rp Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyDim 7 Nov - 16:41
C'était drôle de pouvoir parler avec son sosie, sosie physiquement surtout parce que sans vraiment le connaitre, Scott sentait qu'ils étaient différents. A Beacon Hills, ça aurait été tellement bizarre et irréel que Scott n'aurait pas cru à cette histoire de double alors qu'ici c'était un tentinet plus réaliste mais toujours aussi bizarre, cette ville l'était et cela rendait les choses plus simple à croire. Le loup ne pouvait que n'y faire face, il n'avait rencontré que deux doubles ici, le sien et celui de Jackson qui est aujourd'hui son petit ami alors il était prêt à croire à tout.

Aidan répondit à sa poignée de main en souriant puis il lui demanda son âge et il souleva le fait que Scott lui ressemblait lorsqu'il était jeune. C'est vrai que en observant les deux, Aidan pouvait être Scott plus vieux avec beaucoup plus de tatouages et les cheveux plus longs et vice-versa Scott était sa version plus jeune. C'est comme ci ce jeune homme était le futur de Scott en quelque sorte, c'était possible après tout personne ne sait ce qui se passera dans l'avenir. Ensuite, il lui parla de son tatouage et lui demanda sa signification. Comment répondre à cette question sans trop donner de détails, en restant évasif sur un sujet aussi important pour Scott ? Après tout si ils allaient devenir amis autant être honnête dès le début. Il réfléchissait un instant avant de donner une réponse, il aurait pu dire que cela ne signifiait rien mais c'était complètement faux, ces deux bandes autour de son bras était une notion symbolique de sa meute, cela représentait ses amis, sa famille. Il hésitait de sa réponse mais ne voulait pas le montrer. Le loup décida de lui dire une partie de la vérité.

J'ai 20 ans et toi ? Oui c'est vrai, c'est un peu perturbant je dirais. Merci il représente ma famille.

Aidan avait l'air d'être une personne sociable et Scott appréciait les gens comme ça, il sentait qu'ils pouvaient devenir de bons amis en plus de se ressembler comme deux gouttes d'eau. L'Alpha était curieux d'en savoir un peu plus sur celui qui était en face de lui, il voulait savoir depuis quand était-il ici, de quel monde ou univers il venait. Plein de questions trottait dans la tête du jeune homme mais si il commençait à parler il ne s'arrêterait pas. Aidan lui demanda si il y avait beaucoup de personnes qui avaient des sosies. En réalité, Scott n'en connaissait qu'un et en avait entendu parler mais il n'en savait pas plus, il ne savait pas vraiment comment c'était possible ni pourquoi ils étaient tous là d'ailleurs. Il comprenait tout à fais que sa nouvelle connaissance se posait des questions la dessus, il n'était surement pas habitué au surnaturel comme lui.

Et bien j'ai entendu parler des sosies de mon meilleur ami et je vis avec le sosie d'un ami à par ça je n'en sais pas plus et crois moi c'est déjà beaucoup. Depuis que je suis ici, j'ai essayer de comprendre pourquoi on arrivait tous ici comme ça par hasard mais je n'ai toujours pas la réponse. Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyJeu 6 Jan - 10:49
S'il avait pu fumer un joint ou deux depuis qu'il était arrivé là alors nulle doute qu'il aurait pensé que c'était une hallucination ! Déjà ce monde, ou plutôt cette ville, qui n'avait rien à voir avec sa ville d'origine qui avait été attaquée et même envahie par des zombies, ou en tout cas quelque chose qui s'en rapproche, ça s'était répandu aussi facilement que la peste. Il avait dû rester confiné dans son appartement et tout simplement essayer de survivre, ce n'était pas une vie à ses yeux, c'était juste... une prison. Lui-même ne savait pas combien de temps il aurait pu continuer comme ça, il avait déjà failli commettre l'irréparable bien qu'il n'en était pas fier, de toute façon personne n'aurait été là pour le pleurer étant donné qu'il n'avait plus personne du tout. La solitude avait été tellement douloureuse, au moins ici il y avait des gens avec qui il pouvait parler ! C'était suffisant.

- J'ai 26 ans ! Et pourtant, je n'avais jamais rencontré de copie parfaite, comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises ! En tout cas, j'adore la signification... C'est important la famille.

Ces derniers mots avaient un gout amer, après tout, il n'en avait plus de famille pour sa part. Il essayait de ne plus y penser, mais c'était toujours là, il ne pourrait plus voir ni sa mère, ni son père, ni sa sœur. Il n'en dit pas un mot, il savait que ce ne serait pas une conversation très réjouissante et il n'avait pas spécialement de bader encore plus que ça. Et puis, il ferait probablement fuir le jeune homme s'il commençait à lui parler de ses malheurs et lui raconter des choses qui ne le concernaient pas, or il avait encore tout un tas de choses à apprendre sur cette ville, alors autant voir directement avec Scott s'il avait des informations pour lui.

- Ah oui, donc c'est quelque chose de plutôt courant dans cette ville. J'essaierais de m'y habituer ! Est-ce que tu penses qu'il peut y avoir un troisième sosie ? Je suis arrivé il y a peu, ça me semble que c'était hier mais je pense que ça doit faire plus longtemps que ça, j'ai un peu vagabonder mais j'ai cessé de compter les jours depuis que je suis ici.

Il haussa les épaules en lui accordant un sourire, il est vrai que lorsqu'il était enfermé dans son appartement, il comptait les jours en espérant pouvoir trouver un échappatoire, qu'un jour il puisse sortir de là, il était largement à plus de trois mois enfermé lorsqu'il s'était soudainement réveillé dans cette ville étrange. Il ne dirait pas que c'est un mal, au contraire, il avait tout perdu dans sa ville d'origine et ici il avait l'occasion de construire une nouvelle vie, peu importe pourquoi et comment ils étaient arrivés là après tout.

- Et toi ? Est-ce que par hasard tu aurais entendu parler de centre d'hébergement pour les gens qui arrivent ? étant donné qu'on arrive tous comme un cheveu sur la soupe, qu'on n'a pas de logement et parfois pas d'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Voir double [ Rp Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyVen 4 Fév - 21:05
Son double arborait l'âge de 26 ans, lui et Scott se ressemblait tellement physiquement c'était un peu déroutant tout ça mais Scott ne pouvait que s'y habituer. Le surnaturel lui était nullement inconnue mais c'est vrai qu'il n'aurait jamais cru que avoir des copies de soi dans l'univers était possible. Aidan avait raison, cette ville-ci leur réserve toujours des surprises, il ajouta également que la famille c'était important et que du coup il aimait la signification du tatouage de Scott. Un jour le loup lui parlera un peu plus de ce tatouage et de tout ce qui l'amène, comme l'histoire de sa meute, une meute un peu particulière "présidé" par un loup-garou et qui comprend un loup, une coyote-garou, une banshee et un humain, voilà quelque chose de tout à fait normal.

Oui pour ma part, mes amis sont devenus ma famille, je ferai tout pour eux.

Oui en effet, Scott serai prêt à tout pour sa meute et même à mourir si il le fallait. A savoir si il est possible qu'il y est un troisième sosie de Aidan et Scott, la réponse est oui, tout est possible ici. Stiles avait bien pas un mais plusieurs personnes lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau venant tous d'univers différents alors il pouvait être ainsi pour tous. Aidan ne se souvient pas vraiment depuis combien de temps il se trouve ici, il ne compte plus les jours, en même temps qui le fait vraiment ? Quand on sait qu'on ne pourrait probablement jamais rentrer chez soi, il est inutile de compter les jours avant le retour tant souhaité.

Apparament, nous sommes tous issu d'univers différents alors qui sait le nombre de sosies que l'on peut avoir. Oui cela ne serre à rien en fin de compte, puisque pour l'instant on ne sais pas vraiment si un retour est possible. Pas que je ne m'en plaigne car finalement j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas.

Certes sa vie à Beacon Hills lui manquait, il ne pouvait pas dire le contraire, ses amis disparus aussi mais le destin avait fait qu'il avait été mis sur le chemin de Roy et ça il n'allait pas du tout s'en plaindre. C'était la personne qui le faisait sourire quand ça n'allait pas, qui était là pour lui, alors qu'il ne savait pas qu'il pouvait trouver l'amour en fait. Aidan lui retourna donc la question et lui demanda aussi si il connaissait un endroit, un espèce de refuge pour les personnes qui viennent d'arriver et qui n'ont pas forcément les moyens pour vivre. A vrai dire il ne savait pas vraiment, il n'en avait pas entendu parler mais cela ne voulait pas forcément dire que ça n'existait pas car il devait forcément avoir ce genre d'endroit dans cette ville si mystérieuse.

Oh moi ça doit faire plus d'un an je pense. Alors je ne sais pas du tout mais je pense qu'il en doit exister sinon ça serait balo de tous nous envoyer ici sans aucune aide...

A vrai dire, il ne savait pas qui est-ce qui se cachait derrière le tous, cela pouvait être tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyLun 28 Fév - 22:15
C'était terriblement troublant d'être en face de sa copie conforme mais Aidan pouvait s'y faire, de toute façon il valait mieux largement ça plutôt qu'affronter des zombies. Enfin, du moment que son sosie ne devenait pas un zombie à son tour mais là ça deviendrait vraiment bizarre ! Ce monde était peut-être étrange mais finalement ça l'était moins que ce qu'il avait déjà vu et ça lui convenait largement ! Il n'allait certainement pas se plaindre maintenant qu'il retrouvait un semblant de vie normale, bien que cela devenait plus compliqué après que sa famille soit morte et qu'il n'y avait donc plus personne pour subvenir à ses besoins, il devait songer à trouver du travail puis un endroit chaud ou dormir, ou l'inverse, ça n'avait pas tellement d'importance au fond, il ne pouvait juste pas rester indéfiniment à dormir dehors, il ne faisait pas tellement chaud la nuit et on ne savait jamais sur qui il pouvait tomber.

- Je comprends... je n'ai malheureusement plus la mienne. Je n'ai plus personne, en fait, je n'avais jamais imaginé que ça puisse être possible jusqu'au jour où ce fut trop tard...

Il essayait de ne pas y penser mais entendre Scott en parler, il ne pouvait pas faire comme s'il ne s'était rien passé et qu'il vivait parfaitement heureux sans se soucier de rien. La perte de sa famille avait réellement été son plus grand malheur et il avait bien failli tout abandonner à ce moment-là. Littéralement, sa vie, il ne se voyait pas vivre seul le reste de ses jours, avec personne à aimer et personne qui ne l'aime. Ses parents et sa sœur étaient les seules personnes à qui il était vraiment attaché, pourquoi avait-il fallu que lui en prive ? Même maintenant, alors que ça faisait de nombreux mois, la blessure était encore là.

- Ah oui ? Et que cherchais-tu ? Personnellement, je n'espère pas retourner dans mon monde, il n'y a rien qui m'attend là-bas, à part la solitude et des hordes de zombie, pas un programme qui me donne très envie.

Lui répondit-il naturellement sans cacher à quel point son monde était devenu merdique en un rien de temps. C'était terrible de voir comment les choses avaient tournés et qu'il n'y avait toujours pas de solution trouvé à ce jour quant à ce problème, il n'était même pas sûr qu'il y avait encore suffisamment de gens épargnés par cette maladie pour se pencher sur comment revenir à la normale.

- Ah, je vois, ce n'est pas grave, je vais continuer mes recherches dans ce cas ! Comment tu as fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Voir double [ Rp Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] EmptyDim 20 Mar - 14:35
Aidan comprenait le fait que la famille était importante pour Scott, pour sa part c'était la même chose sauf que malheureusement il n'avait plus la sienne. Il n'avait plus personne en réalité, il était seul et ça attristait Scott de savoir cela, car être seul est une chose mais être seul parce qu'on a perdu sa famille c'est une autre et c'est bien plus triste car en fait il était possible qu'il ne retrouve personne de son entourage ici ou pas si ça se passait comme avec Allison alors tout était possible...

-Je suis désolé d'apprendre que tu n'as plus de famille, je ne peux imaginer la peine que tu as mais peut-être que tu trouvera de bonnes personnes ici qui te feront penser à autre chose.

Scott expliqua donc à son interlocuteur que finalement dans cette ville, il avait trouvé ce qu'il ne cherchais pas, en réalité il parlait de Roy. Parce que oui, en arrivant ici lui aussi voulait retourner chez lui mais alors que son chemin ai croisé celui de Roy, tout à changé, ça lui a fait comprendre des choses sur lui même et de fil en aiguilles, ce dernier est devenu son petit ami, bon en l'espace de 24 heures hein mais c'était un coup de foudre que Scott lui même ne pouvait expliquer. Alors Aidan lui demanda qu'elle était la chose qu'il avait trouvé sans prendre la peine de chercher puis il expliqua que pour sa part, il n'était pas pressé de retourner dans son monde. Un monde de zombie et de solitude, c'est clair que ça donnait clairement pas envie d'y retourner.

-Et bien, je ne pensais pas que j'allais trouver un petit ami. Oh ouais je vois, c'est clair que ça ne donne pas envie !

Scott avait donc dit à son sosie qu'il était ici depuis une bonne année déjà et lui avait répondu qu'il ne connaissait pas cet établissement dont il parlait. Aidan lui dit donc que ce n'était pas grave et lui demanda donc comment lui il avait fait pour s'en sortir.

-Alors j'ai vécu quelques jours dans un hôtel avec l'argent qu'il y avait dans mes poches en arrivant et puis j'ai rencontré Roy qui m'a proposé de vivre avec lui en coloc puis il est devenu mon petit ami.

@Aidan Hearst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Voir double [ Rp Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Voir double [ Rp Scott ] Voir double [ Rp Scott ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir double [ Rp Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason
» Double Trouble | Klaus &Tom
» He has a really bad temper ! ft Hardin Scott
» Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]
» Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places-
Sauter vers: