Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers Empty
MessageSujet: Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers EmptyLun 3 Jan - 23:49
Vous aussi vous êtes dans le domaine ?
Voilà bientôt deux ans que je suis ici, la vie était totalement différente de celle que j'avais connue, mais je m'y accommodais même si je commençais à me sentir rouillé niveau chasse. Ici, ce n'était pas aussi simple de chasser, bien entendu, il y avait toujours les traditionnels vampires, démons, etc. Mais ce n'est plus pareil ni les mêmes méthodes... Enfin, il fallait s'y faire parce que ça ne changerait rien de se plaindre surtout que je suis persuadé maintenant que jamais je ne retournerais dans mon monde. J'étais heureux et à la fois pas vraiment, c'était compliqué parce qu'ici je n'étais plus le jouet de Dieu enfin jusqu'à présent, je n'avais eu aucune preuve qu'il soit ici alors c'était très bien comme ça ! Je me sentais mal pour le monde dans lequel je venais, est-ce qu'il existait toujours ou avait-il disparu ? Je l'avais laissé involontairement en pleine apocalypse provoquée par Dieu et j'avais l'impression de l'avoir abandonné ! Ce n'est pas comme si de toute façon, je pouvais retourner là-bas, j'avais fait des recherches encore et encore et elles n'avaient rien donner. Il fallait se faire à l'idée qu'il y avait une force encore plus supérieure qui s'amusait, reste à savoir s'il était comme Chuck ou différent... À moins que ce ne soit un piège de sa part... Je ne sais pas, mais je détestais ne pas avoir les réponses ! Peut-être que je finirais par les trouver un jour, au moment où je m'y attendrais le moins...

Ce soir, ce n'était pas un soir de chasse, ou presque puisque je me trouvais dans un bar en train de chercher des informations sur une supposée attaque de vampires. Ce n'était pas le meilleur endroit, mais je devais retrouver une personne, une femme qui devait me donner des infos. Je restais tant bien que même sur mes gardes parce que l'on ne sait jamais ce qui peut se passer tant ce monde est différent et que tout n'est plus blanc ou noir. Ça ne l'était déjà pas dans mon monde, mais ici, c'était encore plus compliqué ! Après avoir pas mal parlé ensemble, j'ai décidé de la suivre pour la ramener en sécurité chez elle. Je me disais que puisqu'elle avait vu des vampires, elle n'allait pas être en sécurité seule. Nous sommes sortis du bar et on a pris une ruelle, raccourci selon elle pour la ramener. Je ne me doutais pas de ce qui m'attendait...  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers EmptySam 8 Jan - 0:10

Vous aussi vous êtes dans le domaine ?

feat @Sam Winchester

Je commençais finalement à me faire à cette ville. Toujours aucune trace de mes amis ni un quelconque indice sur cette venue surnaturelle. Comme avant je passais mes nuits à patrouiller. Fort heureusement pas l’entièreté de mes nuits. J'avais aussi besoin de me changer les idées. Ce n’est pas parce que j’étais seule que je devais m'ennuyer pour autant. Je décide donc de sortir en ville. Dans un de ces club dont je raffolais avant. Dans mon jeune âge je m’étais un point d’honneur à m’amuser et profiter du moment présent. Au fil des ans j’ai muri. J'ai grandi. J'ai appris la responsabilité que j’avais. Elle ne m’a jamais quitté. Il faut juste accommoder sa vie personnelle. Je n’ai pas oublié mon devoir, mais j’ai aussi besoin de prendre du temps pour moi.  

Ce soir j’ai décidé d’aller dans un bar de la ville. Sans arrière-pensée. Juste me détendre et voir du monde. Bien évidemment je ne sortais jamais sans avoir un minimum de sécurité avec moi. Toujours un pieu sur moi. Ou dans mon sac. C'était uniquement pour la chasse. Pour les vampires. Je ne pouvais pas sortir avec une hache sur moi. Tenue décontractée mais féminine. Veste en cuir. Je ne voulais croiser aucun vampire ce soir. Juste me détendre. J'entre alors dans ce bar. A vrai dire ici, je n’étais personne. On ne me connaissait pas. Une illustre inconnu. J'étais une jeune femme blonde banale. Si seulement...

Cela faisait fort longtemps que je n’avais plus mis les pieds dans ce genre d’endroit. Instinctivement je jette un regard dans le bar. Non, mes sens ne sont pas en éveil. Je commande au bar et m’assoie tranquillement en attendant. Je ne cherchais pas forcément à faire une rencontre, je ne voulais rien de précis ce soir. Juste profiter de ma soirée. Même si cela voulait dire être seule.  

Ma commande arrive finalement mais quelque chose vient d’attirer mon attention. Parmi toute cette foule, j’arrive toujours à les repérer. En me concentrant légèrement. Et parce qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Je remarque un homme quittant le bar en compagnie d’une femme. Non... pas une femme, une vampire. En y pensant c’est de la même façon que j’avais rencontré Faith autrefois. Là, l’homme ne savait pas dans quand il s’embarquait. Je soupire légèrement, laissant mon verre.  

Je sors par la même porte, essayant de suivre leur trace. Une ombre qui file vers la ruelle. Je les poursuis. Fort heureusement ils sont encore là. Pas de temps à perdre, je dois mettre les pieds dans le plat. Tant pis. Je me racle la gorge, faisant comprendre ma présence.  

-”Euh excusez-moi ! Je crois qu’il serait préférable que vous ne suiviez pas cette femme. Vous savez, ce ne sont pas forcément les femmes qui sont en danger...”

Je m’approche, commençant à fouiller dans mon sac pour chercher mon pieu.  

-”Regardez plus attentivement, ça n’est pas une femme...”

Un grognement se fait entendre. La femme se change en vampire, je ne perds pas de temps et fonce directement sur elle. Ma priorité c’est de sauver cet homme et le mettre à l’écart du danger. Je ne le connais pourtant pas, mais il va être confronté à la réalité de ce monde dès ce soir.  



by lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)
» Rencontre avec un autre membre du Scooby-gang (Mitchell & Buffy)
» (Libre) Angel ➤ Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: