Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyJeu 22 Juil - 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié


Les grandes vacances avaient débuté depuis plusieurs semaines déjà. Histoire de se faire un peu d’argent, le jeune Scott s’était trouvé un job d’été en tant que livreur de journaux. Du coup, tous les matins il se levait de bonne heure et enfourchait son vélo afin de distribuer la presse aux abonnés. Bien sûr, il avait été embauché en tant que coursier afin de remplacer ceux qui étaient en congé. Ce n’était pas forcément payé très cher, mais ça lui permettait tout de même de mettre un peu d’argent de côté qui pourrait lui être utile pour la suite de ses études ou encore pour l’avenir tout simplement. Et puis en plus, ça l’occupait et lui faisait un bien fou puisque ça lui permettait de faire du sport tout en bossant.

Après avoir passé sa matinée à arpenter les rues de la ville, l’adolescent était rentré chez lui afin de prendre une bonne douche puisqu’il avait bien transpiré avec les températures actuelles. Suite à cela, Jason avait pris son déjeuner en famille. Ses parents étaient fiers de lui puisqu’il avait réussi à obtenir son diplôme il y a quelques semaines de ça, et qu’en plus il avait obtenu une bourse pour entrer dans une université de sport afin de se donner toutes les chances de devenir joueur de foot professionnel à l’avenir puisqu’il songeait vraiment à vivre de sa passion, ne se voyant pas faire un autre métier. Monsieur et Madame Scott étaient également contents que leur fils ait eu envie d’avoir un emploi pour l’été plutôt que de lézarder comme bon nombre d’étudiants.

Une fois le repas terminé, l’ado aida à débarrasser la table avant de monter s’enfermer un peu dans sa chambre. Il s’allongea sur son lit après avoir mis un peu de musique puisqu’il devait patienter avant de rejoindre sa petite amie qui était occupée de son côté. En attendant de la retrouver un peu plus tard, le châtain envoya des petites bêtises à sa chérie comme il en avait l’habitude. Tout ça dans le but de la faire rire ou simplement pour enclencher une discussion. Sauf que celle-ci ne lui répondait pas. Sûrement qu’elle ne devait pas avoir une minute à elle. Oui, ça devait être ça vu que ce n’était pas son genre d’ignorer les messages du sportif. En jetant un œil à l’heure, le garçon remarqua qu’il était temps qu’il parte s’il ne voulait pas arriver en retard. Il quitta donc sa chambre en trombe après avoir rangé son téléphone dans la poche de son bermuda en jean. L’adolescent avant de sortir de la maison mit ses baskets puis sortit de chez lui afin de se rendre dans son garage. Il monta dans son véhicule, s’attacha, etc puis décolla afin de se rendre jusqu’à Brooklyn.


Le trajet s’était fait en musique, heureusement d’ailleurs, puisque le pauvre ranger était tombé en plein dans les embouteillages. Peu étonnant à cette heure de la journée… Pour s’occuper en attendant, le conducteur prévint sa belle qu’il serait probablement un peu à la bourre, mais encore une fois il n’obtint aucune réponse de la part de la brunette, ce qui commençait à le faire stresser.

Comme il s’en était douté, le Power ranger n’était pas arrivé à l’heure. C’était donc avec au moins vingt minutes de retard qu’il arriva devant la porte de l’appartement dans lequel la jeune Baker vit. Le jeune homme toqua et attendit qu’on vienne lui ouvrir. « Hannah ! C’est moi ! Jason ! » Dit-il afin de lui faire savoir que c’était lui au cas où elle se méfierait. « Han' ! T’es là ? » De nouveau, l’étudiant toqua juste avant d’entendre un bruit, signe que quelqu’un était en train de lui ouvrir. « Désolé pour le retard bé… » Commença-t-il à s’excuser sans toutefois terminer sa phrase en se rendant compte que ce n’était pas sa petite copine qui se trouvait en face de lui. « Euh bonjour. » Lança-t-il un peu gêné. « Tu dois être la coloc d’Hannah. » En effet, cette dernière lui avait expliqué que depuis un certain temps Adam hébergeait une autre fille avec qui la brunette semblait bien s’entendre. « Est-elle là ? » Se hasarda à demander Jason. Celui-ci était toujours sans nouvelle d’elle et commençait à s’inquiéter. Il envisagea même le fait qu’elle pourrait lui en vouloir de ne pas avoir été ponctuel, mais c’était ridicule puisque déjà avant ça, elle ne répondait pas à ses messages, ce qui n’était pas normal du tout.



@Emily Kolburn  Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  633038921  

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyJeu 5 Aoû - 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié.
Feat @Jason Lee Scott
☆ ★ ☆

Five est en repos aujourd’hui et n’a pas forcément la force de reprendre ses recherches pour trouver les membres de son équipage. D’ailleurs elle a retrouvé quelques semaines auparavant Three dont elle ne s’attendait plus. Ce qui la rassure à un point que personne ne peut imaginer. C’était tellement une galère monstrueuse dans leur monde que la jeune fille avait eu justement peur d’avoir perdu tous ses amis. Fort heureusement tout allait pour le mieux pour lui hormis ce bracelet étrange qu’il lui a fait enlever. Signe des Avengers. Un groupe dont Emily ne connaissait pas du tout l’existence. C’est fou à quel point ils n’ont pas subi les mêmes choses en arrivant ici.

La fille aux cheveux verts a décidé de faire un joli gâteau pour en donner une part plus tard à Three puisqu’elle sait à quel point ce dernier adore manger. De plus, elle vient de recevoir un sms d’Adam qui aura justement du retard suite à une fuite d’eau à son restaurant. Cela lui fera du bien à lui et Hannah qui était resté aussi l'aider. Five prend donc les ingrédients et commence à mélanger les choses ensemble mais quand elle veut utiliser le batteur, une catastrophe se produit. En ayant oublié de mettre le couvert – puisqu’en général c’est Androïde la cuisinière – elle se reçoit d’un seul coup la pâte à gâteau en pleine figure et tout en fermant les yeux elle arrête la machine aussitôt. Qu’est-ce qu’elle venait de faire là ? Elle se rend compte qu’elle aurait pu mettre un couvercle dessus et qu’en plus de ça, la cuisine était recouverte de sa mixture.

- Bravo Five…

Tout en soupirant elle prend donc un chiffon et commence à vouloir nettoyer en pestant contre elle-même quand elle entend toquer. En fronçant les sourcils, Emily se demande bien qui c’est puis elle entend une voix masculine derrière la porte. Elle abandonne donc ce qu’elle fait avant d’aller ouvrir à cet inconnu. Un inconnu qui était à la recherche d’Hannah apparemment, sa coloc. Lorsque Five lui ouvre la porte, elle ne peut que sourire en voyant son air gêné puisqu’elle se rend compte qu’il croyait avoir affaire à la brunette. Malheureusement non, elle aussi était en galère à cause de la fuite au resto.

- Salut ! Je suis Five oui ! Et toi tu es Jason c'est ça ? Elle m’a beaucoup parlé de toi. Elle fait non de la tête. Désolé mais Hannah a été retenu à cause d’une fuite au restaurant mais tu veux rentrer l’attendre ? Dit-elle en se décalant quand même sur le côté. Ils vont arranger ça rapidement je pense et peut être que tu pourras me dire si mon gâteau est pas trop mauvais ! J’ai pas encore fini et j’ai pas l’habitude de faire ça donc j’espère que ce sera bon quand même... Je préfère les fils et l’informatique à la cuisine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyMar 24 Aoû - 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié


Jason s’inquiétait de ne pas voir de news de sa petite amie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il sait qu’elle a vécu des choses terribles par le passé et qu’il a toujours cette peur au fond de lui qu’elle ne fasse une bêtise énorme si jamais elle était de nouveau confrontée à quelque chose de similaire. De plus, il a ses habitudes avec elle et sait qu’il y a un truc qui cloche puisqu’en temps normal elle lui répond toujours assez vite quand il lui écrit. C’était donc avec une petite boule au ventre que le châtain avait frappé à la porte de l’appartement dans lequel vit la jeune Baker depuis son arrivée ici. Plusieurs fois, il parla en attendant qu’on vienne lui ouvrir. Il crut même que c’était sa petite amie qui allait être derrière la porte lorsqu’elle celle-ci fut entrouverte, mais non il se retrouva nez à nez avec une autre petite brune. Il ne la connaissait pas encore, mais son visage ne lui était pourtant pas inconnu. Pour le moment, il était un peu gêné puisqu’il avait bien failli l’appeler bébé en pensant avoir affaire à sa chérie. Cependant, la miss redonna aussitôt le sourire au sportif. Il ne saurait dire pourquoi en fait, peut-être parce qu’elle dégageait une sorte de joie communicative ? En tout cas, c’était ce que percevait le ranger rouge en la regardant. Doucement, il hocha la tête quand son interlocutrice supposa qu’il était Jason. Le sourire de ce dernier se fit encore plus grand quand elle évoqua le fait que l’autre jeune fille lui avait beaucoup parlé de lui. « Ah oui Five, c’est ça ! Hannah m’a un petit peu parlé de toi aussi. Enfin, je sais juste que tu es sa coloc et que tu bosses dans le restaurant d’Adam quoi. » Expliqua rapidement le livreur de journaux. « Oui, je suis bien Jason. Je me demande ce qu’elle a pu te raconter à mon sujet. » Indiqua l’étudiant en riant légèrement. Il était effectivement curieux de savoir ce qui avait pu être dit à son sujet.

Quand la jeune Five lui fit non de la tête, Scott eut un petit voile triste au niveau de ses yeux. Ainsi donc, sa belle n’était pas là alors qu’ils avaient pourtant rendez-vous. Au moins grâce aux explications de la petite brune, le footballeur fut rassuré en quelque sorte de savoir qu’elle ne lui avait pas posé un lapin volontairement. « Oh… Mince ! Ils ont besoin de bras supplémentaires ou ils ont déjà assez de personnes pour les aider ? » Ben oui, ça ne le gênerait absolument pas d’aller au resto filer un coup de main pour la fuite. C’était quand même pas de chance qu’ils aient une tuile pareille. « Ah, je veux bien oui. » Répondit Jason quand la brunette l’invita à entrer pour attendre le retour d’Hannah. Il ne se fit donc pas prier et pénétra dans l’appartement tout en écoutant ce que lui expliquait la colocataire de sa chérie. « J’espère qu’il n’y aura pas trop de dégâts à cause de ça… » Ce serait sacrément embêtant sinon pour le coloc des deux filles. « Un gâteau ? » Répéta le Power Ranger qui en avait déjà l’eau à la bouche en bon gourmand qu’il est. « Je te donnerai mon avis sans souci. » Indiqua Jason en souriant qui avait déjà hâte de goûter à ce qu’avait pu préparer son interlocutrice. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on le désignait comme testeur donc il comptait bien en profiter. « Ah oui ? Tu bossais en tant qu’informaticienne avant ? » Demanda le châtain un brin curieux pour le coup avant que quelque chose ne lui revienne en mémoire. « Au fait, on s’est déjà croisés au Conant’s boat une fois ! Je me souviens de toi. C’était il y a plusieurs semaines, quand tu as annoncé à Hannah qu’Adam était parti rejoindre Steve à l’hôpital suite à l’accident de Billy. » C’est vrai que ce jour-là il n’avait guère eu le temps de se présenter à la serveuse puisque celle-ci était débordée d’une part et qu’ensuite miss Baker avait tenu à partir de suite afin de voir comment allait son ami. Autant dire que le livreur de journaux n’avait pas vraiment apprécié sa première rencontre avec son double puisque celui-ci avait eu un comportement inapproprié envers sa copine. Depuis, il avait appris qu’en fait son sosie n’était pas dans son état normal puisqu’il était en pleine crise d’amnésie, alors il avait un peu révisé son jugement le concernant, n’empêche qu’à ce moment-là il le prenait pour un gros con.



@Emily Kolburn  Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  633038921  

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptySam 25 Sep - 23:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié.
Feat @Jason Lee Scott
☆ ★ ☆

Emily ne peut que sourire à Jadon quand ce dernier lui apprend qu'Hannah lui a beaucoup parlé d'elle. Cela ne l'étonne pas puisque sa colocataire aime beaucoup parler de choses qu'elle aime. Kolburn n'aime pas se vanter en général mais c'est rare qu'on la déteste. La preuve avec l'équipage du rasa qui l'avait bien adopté alors qu'ils étaient des fugitifs à l'époque. Heureusement qu'elle avait réussi à les faire changer puisque c'était comme sa famille.

- C'est ça. Adam a été vraiment gentil avec moi en m'offrant ce travail. Ca m'a sauvé la vie, dit-elle en un sourire puisqu'une gentillesse comme ça c'était rare chez les gens. Puis elle hausse les épaules en un sourire amusé. Je ne suis pas sur d'être la plus apte à te parler de ce ça puisque c'est une conversation entre filles. Mais elle ne m'a dit que du bien de toi sache-le.

Puis la jeune Baker a l'air tellement heureuse en plus de ça quand elle parle de Jason qu'Emily ne peut être que rassurer de la savoir entre de bonnes mains. Le blond a l'air triste de savoir que sa copine n'est pas là pour leur rendez-vous, ce qui fend le cœur de la jeune fille qui n'aime pas voir les gens tristes.

- J'ai déjà demandé et on m'a dit que Steve était déjà là pour aider donc non.

Cela ferait au moins de de la compagnie à Emily qui se sent seule à l'heure actuelle. Jason rentre donc dans l'appartement pendant que Five retourne en cuisine avec un sourire.

- J'espère aussi. C'est pour ca que je voulais leur faire plaisir à tous les trois quand ils reviendront. D'ailleurs fais pas attention au désordre ! D'habitude c'est Androïde qui faisait la cuisine et ici la plupart du temps c'est Hannah et Adam qui le font... Je suis en train d'apprendre.

Five ne savait pas faire grand chose. Elle était doué dans les fils et l'électronique, pas en cuisine malheureusement. D'ailleurs elle en parla à Jason qui lui demanda alors si elle était informaticienne.

- Non. J'étais un peu l'ingénieur d'un vaisseau spatiale qui s'appelle le Raza. D'ailleurs je cherche encore mon équipage à l'heure actuelle.

Même si elle ne perdait pas espoir la jeune Kolburn reste triste de ne pas les avoir tous retrouvé. Surtout Six et son côté grand frère dont elle avait besoin. Certes maintenant elle a Three mais ce n'était pas pareil. Jason lui fait part ensuite de leur première rencontre au restaurant ce dont elle se rappelle bien. Tout en mettant de nouveau le couvercle pour faire fonctionner le batteur la jeune fille sourit à son interlocuteur.

- Oui je me souviens. C'était une drôle de journée... Hannah était bouleversé et je n'ai jamais vu Adam aussi furieux ! Et apparemment ce Billy a continué puisque Steve vit chez nous maintenant.

Ce qui était horrible pour lui puisque la jeune fille n'aime pas voir le brun comme ça. Elle ne sait pas si les autres l'entendaient mais elle entendait parfois Steve pleurer dans la nuit dans son sommeil. Si la jeune pouvait elle lui effacerait ces moments douloureux pour l'aider à aller mieux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyMer 13 Oct - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié


Bien qu’il ne soit pas asocial, Jason se sentit étonnamment bien assez vite en présence de la petite brune. C’était à croire que celle-ci sans forcément le chercher parvenait à mettre à l’aise en un clin d’œil les autres. Tant mieux puisque la légère gêne qu’avait ressentie le châtain au départ se volatilisa rapidement. En la voyant sourire, le ranger fit de même. « Adam est quelqu’un de bien, oui. » Souligna le jeune garçon qui repensait au fait que le brun n’avait pas hésité à recueillir Hannah le soir même où il l’avait rencontrée. Tout comme il savait aussi que c’était grâce au jeune Conant que miss Baker était retournée au lycée. « Ça t’a sauvé la vie ? Tu avais de gros soucis ? » Questionna le footballeur qui se demandait à quoi son interlocutrice faisait allusion. Puis, le sportif se mit à rire à ce que lui dit Five. « OK, dans ce cas je ne vais pas te tirer les vers du nez pour savoir alors. » Dit-il d’un air amusé. « Mais, je suis content de savoir qu’elle parle de moi de manière positive. » De toute façon, il n’y avait pas de raison pour qu’elle casse du sucre sur son dos alors qu’il s’est toujours montré adorable avec la brunette de son cœur.

Évidemment, Mister Scott était un peu peiné du fait que sa copine ne soit pas là alors qu’ils avaient prévu de se voir, mais il ne pouvait pas lui en vouloir puisque c’était indépendant de sa volonté. En apprenant la raison de son absence, le livreur de journaux demanda à son interlocutrice si Adam et sa coloc avaient besoin d’aide. Ben oui, il proposait ses services de bon cœur, mais apparemment ce n’était pas la peine. « D’accord. » Répondit-il simplement, ne voyant pas quoi ajouter de plus. D’ailleurs, il ne savait pas ce qu’il allait faire de son temps libre du coup puisqu’il n’aurait pas l’occasion de voir sa belle pour l’instant. Il allait donc tenir compagnie à la jeune fille ici présente en attendant sa petite amie revienne.

Le châtain suivit la petite brune jusqu’à la cuisine puisque celle-ci était en train de préparer un gâteau comme elle le lui avait dit. « Tous les trois ? » Releva le ranger rouge avant de se souvenir de quelque chose. « Ah oui, c’est vrai que Steve vit ici depuis quelque temps… » Chose qu’il avait apprise par sa petite copine. « C’est une bonne idée, je suis certain qu’ils seront contents que tu aies pensé à ça. » En tout cas, lui apprécierait cette délicate attention à leur place. L’ado laissa un petit rire s’échapper à ce que lui dit la miss. « Promis, je vais l’occulter ! » Répondit-il en riant, amusé par l’inquiétude qui semblait envahir Five. « Androïde ? » Releva Jason en regardant d’un air intrigué la brunette. Cela lui fit penser à Alpha 5, ce petit robot assez marrant et sympathique que ses collègues Power rangers et lui avaient rencontré sur ce vaisseau spatial qui se trouvait sous l’eau. Le garçon chassa ses pensées pour se reconcentrer sur la jeune fille puisqu’il ne voulait pas lui paraître bizarre. « Oh ! L’apprentissage n’est pas trop difficile ? » Se renseigna-t-il lorsqu’il l’entendit dire que d’habitude la cuisine était faite par miss Baker ou encore le barman.

Quand Five parla d’informatique, évidemment le jeune garçon avait songé au fait qu’elle bossait dans ce domaine, mais apparemment ce n’était pas du tout le cas. Le pauvre Scott se mit à tousser nerveusement en entendant les mots vaisseau spatial. Eh oui, il était surpris tout bêtement. Surtout parce que son interlocutrice avait sorti ça de manière naturelle. « Un vaisseau spatial tu dis ? Tu es vraiment sérieuse ? » D’accord, elle lui paraissait sincère, mais c’était la première fois qu’ici le châtain entendait parler de choses qui sortaient de la vie banale. S’il savait que dans cette ville il y a tout un tas de trucs surnaturels qui rôdent, il ne serait pas choqué. Sauf qu’il n’est nullement au courant de tout ça.

Ne souhaitant pas se montrer trop envahissant, le sportif se plaça à l’autre bout du plan de travail contre lequel il s’appuya pendant que la miss s’affairait à continuer son activité culinaire. Histoire de faire la conversation, le footballeur indiqua à son interlocutrice qu’il se souvient l’avoir déjà vue dans le restaurant de Conant. Il lui donna même quelques détails en plus afin de l’aider à resituer ce jour-là. Le livreur de journaux soupira doucement à ce que lui dit l’apprentie pâtissière. « Oui, c’est vrai. » Approuva doucement l’adolescent qui partageait le point de vue de la jeune fille aux mèches vertes. « Billy n’a pas été très délicat avec Hannah. Même moi, j’ai dû prendre sur moi pour ne pas trop m’énerver… » Avoua-t-il en repensant à la colère qu’il avait ressentie à l’hôpital. « Oui, Hannah m’a un peu expliqué ce qui s’est passé. Je comprends totalement le fait que Steve ait trouvé refuge ici. » Lui-même le vivrait très mal si on lui faisait un coup pareil. « D’ailleurs, comment il va depuis ? » Demanda-t-il en pensant au vendeur de jeux vidéo. Il espère sincèrement que ce dernier se sent au moins un peu mieux. « Sinon, tu prépares quoi comme gâteau ? » Eh oui, le gourmand est bien curieux de savoir ce qu’il aura le droit de goûter en avant-première. Bien sûr, ça ne serait pas pour tout de suite puisqu’il allait d’abord falloir faire cuire le chef-d’œuvre de Five avant qu’il ne puisse en manger un bout.



@Emily Kolburn  Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  633038921  

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptySam 27 Nov - 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié.
Feat @Jason Lee Scott
☆ ★ ☆

Emily ne peut que sourire en entendant Jason lui dire qu’Adam est vraiment quelqu’un de bien. Elle ne peut qu’approuver puisque sans lui elle serait surement dans cette chambre miteuse et surement sans le moindre sous en poche puisque le barman a eu la bonté d’âme de l’embaucher alors qu’elle n’était que novice dans ce genre de chose. A vrai dire elle n’avait jamais vraiment réfléchit à un métier en particulier quand elle devait lutter pour sa survie.

- Je n’étais pas en danger mais il m’a permis de partir d’un appartement où je louai une chambre. Mon colocataire n’était pas forcément un mec bien et me traitait comme si j’étais une de ces filles qui fait le trottoir. Je pense qu’il aurait bien voulu. Et de toute façon - même si cela ne se voyait pas du tout aux premiers abords - la jeune femme sait très bien se défendre s’il avait essayé. Sans Adam je crois que je n'aurais pas pu me sortir de là et que ça aurait pu être pire, même si je sais me défendre. Dit-elle avec le sourire.

Five est vraiment reconnaissante envers Adam et elle est heureuse du choix qu’elle a fait à ce moment-là. Puis elle est amusée quand Jason lui dit qu’il ne va pas chercher à en savoir plus sur ce que peuvent se dire les deux amies concernant son cas.

- Sage décision. Au pire tu lui demanderas toi-même si tu veux, fit Emily en gardant un petit sourire. Hannah t’aime beaucoup tu sais. Je pense que tu lui apportes beaucoup. Elle m’a raconté ce que tu fais pour elle et à quel point tu es patient. Ça veut dire beaucoup en tout cas pour elle.

Tellement que Five est heureuse pour son amie de voir à quel point Jason est attentif à elle. Le peu qu’elle voyait en tout cas lui donne confirmation qu’il était un garçon très bien pour la jeun Baker. Surtout alors qu’il était prêt à venir aider Adam au restaurant à cause de cette fuite mais ils avaient tout ce qu’il fallait pour régler ce problème. En attendant leur retour, Emily allait donc occuper le pauvre Jason qui a l’air grandement déçu en tous les cas. Elle part ensuite en cuisine pour tenter de nettoyer son bazar et continuer la cuisson de son gâteau. En entendant la question du jeune Scott, Emily le regarde avant de lui sourire alors qu’il se rappelle du fait que Steve ait avec eux.

- C’est un mec bien, dit Emily alors qu’elle nettoyait un peu son plan de travail, oubliant le fait qu’elle avait encore du chocolat sur elle. J’espère en effet qu’ils seront contents. Je suis pas trop habitué à faire tout ça mais tu m’en diras des nouvelles.Puis Emily se met à rire à la plaisanterie de Jason. Androïde c’est mon amie. C’est un robot mais elle est très humaine dans sa façon d’être et c’est comme ça que je l’aime.

C’était même son amie et Androïde lui manque même beaucoup trop. Un jour elle espère vraiment la retrouver et pouvoir lui dire à quel point elle lui a manqué. En attendant elle vivait sans son équipage ou même sans savoir s un jour elle retournerait dans l’espace sans même savoir que celui en face d’elle en savait long aussi sur les vaisseaux spatiaux. Emily se rapproche du four puisqu’il parle de préchauffer ça avant d’enfourner le gâteau.

- C’est pas évident mais je m’en sors comme tu peux voir. Puis elle fronce les sourcils avant de le regarder, légèrement peiné. Ca marche comment ça ?

La jeune Kolburn a encore beaucoup de chose à comprendre encore surtout que ce n’est pas le genre de machine qu’elle utilise souvent. Elle est beaucoup plus à l’aise avec l’informatique, en particulier sur le piratage et c’est là qu’elle parle du Raza à Jason. D’ailleurs ce dernier a vraiment l’air surpris de ce qu’elle lui sort.

- Bien sûr ! Tu me crois pas ? J’ai demandé à un garçon de m’aider à communiquer avec l’espace grâce à sa machine qui peut communiquer sur de longues distances mais je n’ai jamais réussi malgré les codes que j’ai fournis pour augmenter sa puissance. A croire que quelqu’un refuse vraiment toute communication ou alors rien n’existe autour de New York.

La jeune fille ne comprend toujours rien à la situation et sans élément concret sur lequel s’appuyer elle ne peut pas savoir où ils sont exactement. Ca la rassure quand même de savoir qu’elle n’est pas la seule coincé ici. Elle met ensuite le couvercle sur le mixeur et laisse la machine faire son joli mélange de la pâte à gâteau alors qu’il parle de Billy.

- A ce point ? Je suis vraiment désolé que ton sosie ne corresponde pas du tout à ce que tu imaginais. En parlant de Steve Emily se trouve encore plus triste pour lui et à la question de Jason, elle se pince la lèvre inférieure avant de soupirer. Pas très bien j'en ai bien peur... Il se donne un genre devant nous et tente de nous faire croire que tout va bien mais je l'entends pleurer parfois quand il dort. Elle baisse la tête un instant pour regarder sa pâte en plein action. Je n'ai jamais vu ce Billy mais même en étant amnésique il aurait dû sentir au plus profond de lui ce qu'il éprouvait pour Steve. Je n'ai jamais oublié à quel point j’étais doué en informatique malgré les souvenirs que je n'ai plus. Une partie de moi ne l’avait pas oublié. Puis elle observe Jason. Donc Billy doit surement être encore quelque part, il faut juste trouver comment le réveiller.

Et même concernant sa famille, même si elle ne se souvient plus vraiment de sa sœur. Elle a toujours su qu'elle avait un lien avec Six. Ce dernier était comme un frère pour elle ainsi que Three. Malheureusement One était mort avant qu'elle ne puisse le connaître davantage mais il était une bonne personne. Ce qui n'était pas le cas de Four qui les avait finalement tous trahit pour son trône. La jeune fille se retient de soupirer en se demandant bien ce qu'ils étaient tous devenu. Puis quand Jason lui demande pour le gâteau, son sourire revient au galop.

- Un gâteau au chocolat ! Tu veux gouter ? Elle retire le couvercle puis prend une cuillère avant de la donner à Jason. Dis-moi ce que tu en penses et si c’est mauvais, hésite pas à me le dire aussi. La fille aux cheveux verts préfère largement qu’il lui dise la vérité si cela devait être mauvais.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
• INFINITY WAR •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Tumblr_inline_oyy7e4ews71rifr4k_540
› Arrivé(e) : 08/11/2020
› Messages : 173
› Age : 18 ans depuis quelques jours.
› Race : Humain muni de pouvoirs.
› Univers : Power Rangers (Film de 2017)
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyMar 11 Jan - 21:46
❖ Jason & @Emily Kolburn  Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  633038921  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié.
On ne pouvait peut-être pas les qualifier de véritables amis, mais une chose était sûre, le jeune ranger appréciait grandement Adam. Notamment parce que ce dernier avait offert un toit et son aide à miss Baker. Ce n’était pas n’importe qui qui ferait ça sans rien attendre en retour, alors oui ça forçait le respect. La discussion continua à tourner autour du sorcier puisque Five était en train d’expliquer ce que le brun avait fait pour elle. « Ça ne m’étonne pas de lui vu ce qu’il a déjà fait pour Hannah. » Indiqua Jason avant de se retrouver surpris par contre par la suite du récit de la brunette. « Ah oui ? Il te prenait carrément pour une prostituée ? Eh ben, ton coloc avait l’air d’être un sacré numéro ! » Et encore, le châtain pesait bien ses mots puisqu’il pensait clairement que le bonhomme devait être un connard. « Tu crois qu’il aurait voulu qu’il se passe un truc entre vous ? » Demanda le livreur de journaux qui se disait que son interlocutrice était sans doute bien mieux ici. À ce qu’elle lui dit juste après, le ranger rouge lui sourit tendrement. « C’est bien que tu saches te défendre. Au moins si quelqu’un te veut du mal, tu peux riposter sans souci. » Ce qui pouvait sans aucun doute la sortir du pétrin et c’était tant mieux, même si le barman lui avait filé un coup de pouce là en la sortant de l’endroit où elle vivait auparavant.

De nouveau, la petite amie du jeune Scott se retrouva au centre de leur discussion. En effet, le footballeur était curieux de savoir ce que sa copine pouvait bien raconter sur lui à sa colocataire, mais il n’allait pas embêter cette dernière avec ça puisqu’il comprenait totalement le fait qu’elle ne veuille rien lui dévoiler. Doucement, le garçon hocha la tête quand la miss aux mèches vertes lui souffla l’idée qu’il pourrait toujours demander à sa chérie ce qu’elle avait dit à son sujet. Juste après l’étudiant sourit aux révélations que lui offrait la jeune fille face à lui. « Ah ? Elle t’a dit tout ça ? » Décidément, le sportif ne comprenait rien, il y a encore quelques secondes Five lui expliquait qu’elle ne lui révélerait pas ce que lui confiait Hannah. Bon, au moins, maintenant, il était sûr que sa petite amie parlait de lui en bien. « Moi aussi je l’aime beaucoup et c’est juste normal pour moi d’agir comme ça avec elle. » Ce n’était même pas une corvée pour lui de se montrer patient puisqu’il ne voulait que le meilleur pour la brunette.

Étant donné qu’Hannah n’était pas là, son copain allait l’attendre sagement en bonne compagnie. Le duo fila en cuisine puisqu’avant l’arrivée de Jason, la jeune fille y était occupée. « Je ne le connais pas très bien. » Répondit le sportif lorsque la miss aux mèches vertes indiqua que Steve est quelqu’un de bien. C’est vrai que du peu qu’il avait vu à l’hôpital, le vendeur lui paraissait être une bonne personne contrairement à Billy. « Même si tu n’es pas une grande pâtissière, je pense qu’ils seront touchés par la petite attention que tu as eue pour eux. » En tout cas, c’est comme ça qu’il réagirait à leur place. « Promis, j’te dirai ce que j’en pense. » Assura-t-il en lui offrant un petit sourire. Il avait déjà hâte de goûter ce gâteau d’ailleurs. Entendre la petite brune rire fit sourire le Power ranger qui trouvait ça mignon. Puisqu’il lui avait demandé des précisions, le jeune Scott en obtint de la part de son interlocutrice qui lui expliqua donc qui était androïde, c’est là qu’il pensa encore plus à Alpha 5, même si celui-ci était apparemment différent de l’autre robot dont lui parlait Five. « D’accord. Je ne savais pas qu’un tel robot pouvait exister. Tu es toujours en contact avec ? » Demanda le livreur de journaux. « J’ai connu moi aussi un robot, mais il n’avait rien d’humain contrairement à ton amie. Il s’appelle Alpha 5 et il nous a appris beaucoup de choses à mes amis d’Angel Grove et à moi. Malheureusement, je n’ai revu aucun d’entre eux depuis que je suis ici. » Dit-il en faisant une petite moue. Eh oui, il aimerait beaucoup avoir de leurs nouvelles à tous, mais apparemment la vie ne souhaitait pas lui en donner. C’était la première fois que Jason évoquait cette partie de sa vie avec quelqu’un, sans doute parce que la petite brune avait parlé de robot avant lui.

Five était bien lancée dans la préparation de son gâteau, elle paraissait y mettre tout son cœur, donc l’étudiant espérait que ses efforts allaient payer. Il sourit pour toute réponse lorsque la miss lui répondit qu’elle s’en sortait. Le sportif retint un rire en voyant la mine de son interlocutrice qui semblait être perdue face au four. « Ce n’est pas le même modèle que celui de mes parents, mais je devrais pouvoir me débrouiller. » Fit-il en se rapprochant du four. « Ils te disent quoi dans la recette de ton gâteau ? » Demanda le châtain afin de savoir comment régler l’appareil d’électroménager pour que la cuisson soit optimale. En attendant d’avoir une réponse à sa question, l’adolescent regarda avec attention les différents boutons pour bien se familiariser.

Par la suite, le sportif se retrouva surpris d’entendre parler de vaisseau spatial. C’était assez étrange, même si d’un côté, ça le rassurait de réaliser qu’il n’était pas le seul à en avoir vu un pour de vrai. « D’accord. Non, je n’ai pas dit ça, c’est juste que je ne m’attendais pas à ça… » Admit le jeune Scott qui ne voulait pas que la brunette pense qu’il ne la croyait pas sincère. D’ailleurs pour la rassurer, il se laissa aller à la confession. « Pour tout t’avouer, j’ai pu mettre les pieds à plusieurs reprises dans un vaisseau spatial. Celui-ci s’était échoué sous l’eau. Enfin, ça serait compliqué à expliquer, mais c’est là que j’ai fait la connaissance d’Alpha 5 en fait. » Il ne saurait comment lui dire que ce vaisseau se situait dans une grotte qui se trouvait sous l’eau, mais que celle-ci n’était elle-même pas remplie d’eau. Non vraiment, c’était assez incompréhensible quand on n’avait pas vu la chose de ses propres yeux. Alors autant qu’il se reconcentre sur ce que lui racontait la jeune femme. « D’accord, je vois. C’est vrai que moi non plus je n’ai pas réussi à contacter mon cousin ou même mes amis qui ne se trouvent pas dans cette ville. Donc comme toi je pense que les communications en dehors de New York sont comme brouillées. C’est comme si plus rien d’autre qu’ici n’existe. » C'était juste hallucinant en fait.

Les deux jeunes gens parlèrent cette fois de Billy et de ses frasques. Autant dire que celui-ci ne ressemblait pas mentalement à son double, même si physiquement par contre c’était l’inverse. Tout en papotant, Jason regardait Five qui continuait son gâteau. « Je ne m’attendais à rien venant de lui en vérité, mais au moins je me dis que vu qu’on n’a pas du tout la même mentalité, les gens parviendront peut-être mieux à nous différencier grâce à ça. » Enfin, c’était à espérer, parce que si certains n’arrivaient pas à faire la distinction alors là, ça allait peut-être jouer des tours au châtain. Puis après avoir parlé de son sosie, le livreur de journaux se renseigna au sujet de Steve. Il se doutait bien que ce dernier ne devait pas être au top vu ce que son copain avait osé lui faire, mais entendre de la bouche de la brunette qu’il ne semblait pas bien et qu’il pleurait fit grimacer le jeune Scott. « Eh ben, j’espère qu’il parviendra à surmonter tout ça… » Dit-il sincèrement. Puis, le garçon écouta le point de vue de son interlocutrice. « Je ne sais pas, je n’ai jamais vécu ce genre de chose, mais le plus à plaindre c’est Steve. Billy, je ne suis pas certain qu’il se rende vraiment compte de quoi que ce soit. Mais toi tu as eu une perte de mémoire alors ? » Demanda-t-il puisque ce que venait de dire la miss aux mèches vertes l’intriguait, alors évidemment il aimerait bien en savoir davantage.

Histoire de revenir à une conversation plus légère, le footballeur laissa parler sa curiosité. C’est pour ça qu’il se renseigna à propos de ce que la petite brune préparait depuis tout à l’heure. Rien que d’apprendre qu’elle était en train de faire un gâteau au chocolat, ça faisait déjà saliver le jeune Scott puisqu’il aime beaucoup le chocolat sous toutes ses variantes. « Oh ! Je veux bien oui, merci. » Répondit-il en souriant tout en se rapprochant de la miss. « D’accord. » Dit Jason en attrapant la petite cuillère dans laquelle se trouvait la pâte à gâteau. Il la porta à ses lèvres et goûta donc la préparation avant de rendre la cuillère à Five. « C’est bon, même si ça sera sûrement encore meilleur une fois cuit. » Fit-il en souriant. « De toute façon, si tu as bien suivi les recommandations sur la recette, il n’y a pas de raison pour que ça soit mauvais. » Après tout, faire un gâteau ce n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué à réaliser en cuisine. Bien sûr, ça dépendait à quoi on s’attaquait aussi. Si on se lançait dans la grande pâtisserie, là oui, ça pouvait être plus ardu, mais la jeune fille avait fait un bon choix puisque c’était assez simple et donc tout à fait à la portée d’un débutant.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  EmptyLun 14 Mar - 23:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié.
Feat @Jason Lee Scott
☆ ★ ☆

Five ne peut être que d'accord sur ce que dit Jason. Adam est leur bienfaiteur à toutes les deux et elle ne peut que lui être reconnaissante de l'accueillir ici alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Elle sourit avant de raconter à Jason comment elle avait atterri ici. Ce dernier a même l'air choqué de savoir que l'homme qui lui avait loué son ancienne chambre n'était qu'une sorte de gros pervers.

- Un sacré numéro oui mais même s'il avait voulu faire quoique ce soit il aurait été reçu. Puis pour moi, louer cette chambre n'était que provisoire et Adam est bien meilleur coloc que lui. Pour cela il n'y avait vraiment aucun doute. Emily ne peut se retenir d'avoir un sourire fier sur le visage en entendant Jason. Et avec n'importe quel objet. J'ai crevé le tympan d'un homme une fois avec une cuillère.

Ce qui n'avait pas été une mince affaire mais il l'avait mérité puisse qu'il voulait la vendre pour qu'elle devienne esclave. Ce qui était hors de question. Five était trop indépendante pour subir ce genre de chose. Encore mieux maintenant qu'elle était ici et vivait une vie normale avec Adam et les autres. Puis ils en vinrent a parler d'Hannah, ce qui fait plaisir au garçon qui veut savoir de quoi elles avaient parlé.

- Pas besoin de parler avec Hannah tu sais. Ca se voit qu'elle se sent bien avec toi. Mais ne lui dis pas que je te l'ai dis. Elle ne voulait pas du tout gâcher la nouvelle amitié qu'elle avait avec la jeune femme. Vous formez un beau couple tous les deux, avoue la jeune Kolburn.

Five annonce ensuite que Steve est quelqu'un de bien et à la réponse de Jason elle ne peut que sourire avant qu'il ne lui avoue qu'ils seront content par le geste. D'après ce qu'elle avait lu dans la recette, le gâteau avait la même consistance donc cela devrait le faire non ?

- Je l'espère sinon tant pi pour eux ! Ils n'auront rien pour leurs anniversaires ! Fait la jeune fille juste pour plaisanter avant de voir avant de sourire. La discussion arrive ensuite sur Androïde que Five aime plus que tout mais malheureusement non, elle ne l a pas revu. Elle répond donc à son ami en faisant non de la tête. La fille aux cheveux verts est même étonné de savoir que Jason aussi connaît un robot. Oh toi aussi ! Il ressemble à quoi ? Je suis désolé que tu n'ais pas revu tes amis non plus. Je suis sûr que si Androïde était là elle t'aiderait à les retrouver.

De plus, celle-ci pourrait leur permettre d'accéder plus facilement aux données de la ville. Chose que Five avait encore du mal. Pourtant elle était une bonne codeuse même si elle avait parfois du mal avec l'ancienne technologie. Comment doit-on se servir d'un four ? Une chose pour le moins inconnu pour elle pour le moment. La jeune femme demande alors de l'aide au blond qui vient l'aider.

- Merci Jason ! Tu me sauves la vie. On a pas de four dans le futur. A sa question elle regarde quand même la recette pour être sûr qu'elle ne va pas dire de bêtise. A 180° s'il te plaît.

En tout cas le garçon n'a pas l'air de la croire quand elle lui parle de vaisseau spatial. Si Jason est assez ferme d'esprit pour ne pas la croire c'est son problème mais Emily ne compte abandonner les recherches concernant ses amis. Elle soupire alors que le blond lui assure qu'il ne s'attendait pas à ça et lui raconte même le coup qu'il avait mis le pied dans un vaisseau. La jeune Kolburn le regarde, totalement perturbé. Se moque-t-il d'elle ou est-ce la vérité ?

- T'as rencontré Alpha 5 là bas ? Dans un vaisseau ? Je... mais ça veut dire que tu viens toi aussi du futur ? Ce qui expliquerait le coup du robot qui pense par lui même. Ils ne sont pas assez développé dans ce siècle pour se permettre ce genre de chose. Puis la jeune femme émit une hypothèse à Jason qui est d'accord. Je pense que ce serait une machine qui brouillerait nos signaux et nous empêcherait de sortir d'ici, fait-elle en réfléchissant. Ca se trouve on nous utilise pour des expériences avant de nous lâcher dans la nature et nous étudier.

C'était un peu farfelu mais Emily ne voyait que ça. Elle se souvient de Six qui avait été kidnappé et dont l'esprit avait été étudié pour qu'il révèle des informations importantes concernant les rebelles. Ca se trouve quelqu'un utilisait ce stratagème sur elle en cet instant et elle n'en savait rien. Non. Ce serait trop farfelu comme idée... Mais cela pourrait expliquer le coup des sosies. D'ailleurs avec Jason ils partent de nouveau sur Billy.

- Je l'espère pour toi. Avoir un double, c'est compliqué. A mon époque on avait réussi à traverser une dimension parallèle à la notre et on avait rencontré les doubles de mes amis. Et ils n'étaient pas aussi gentils qu'eux. Dans leur réalité je n'existais même pas dans leur vie.

A croire que soit Three l'avait jeté dans l'espace quand il a su qu'elle était dans le vaisseau ou alors elle n'y était jamais parvenu puisque de toute évidence sans l'incidence de leur mémoire, le Raza seraient resté des mercenaires et aurait même tuer Six. En repensant à lui, Five eut un petit air triste. Encore plus en se rappelant de la tristesse de Steve à l'heure actuelle.

- J'essaye de lui remonter le moral mais il a encore du mal avec mes propos parfois et il se ferme. Ce qui n'est pas simple. Pourtant Billy pourrait s'en souvenir mais il est juste buté. Il ne se rend compte de rien mais il est juste trop fixé sur ses idées pour se dire qu'il peut être une autre personne. Mes amis étaient des mercenaires avant, vraiment à faire des coups bas et pas sympa. Leur perte de mémoire a été bénéfique. Ce qui n'est pas le cas de Billy. C'est tout l'inverse. Peut être qu'elle devrait aller le voir ? A la question de Jason elle sourit. Mais oui j'ai perdu la mémoire à cause d'une erreur et mes souvenirs sont maintenant irrécupérable mais ça va aller.

De toute façon il y a des souvenirs qu'elle préfère oublier plutôt que d'en souffrir davantage. Au moins ici elle peut recommencer une nouvelle vie et rester proche d'Adam, ce garçon exceptionnel à ses yeux. Oui, Emily craque pour son colocataire à cause de sa bienveillance et de sa gentillesse surtout. De plus sa compagnie est fort agréable, ce qui est là même chose avec Jason en cet instant. Puis la jeune fille aux cheveux verts invite son nouvel ami à goûter la pâte à gâteau. Elle lui laisse alors la cuillère et l'observe avec attention. La suite la fait plus que sourire quand le blond lui sort que ce sera encore meilleur une fois cuit.

- Alors c'est parfait ! J'ai suivi la recette mais c'est vraiment une première. La plupart du temps dans le futur je maniai des armes ou je me baladai dans les conduits d'aération plutôt que de m'amuser a faire ça.

Kolburn prend ensuite le saladier et met la pâte dans son plat qu'elle a déjà beurré avant de racler le tout et de donner ce qui reste dedans à ce grand gaillard sportif. La brune prend ensuite le plat et part le mettre dans le four qui a fini de préchauffer. Puis elle met le minuteur sur 30 min avant de baisser le thermostat.

- Et voilà plus qu'à attendre. Par contre vive le désordre ! Adam va pas être content. En effet, la cuisine n'était pas dans un super état. Surtout que la pâte à gâteau qu'elle avait malheureusement fait éjecter tout à l'heure était encore partout sur le plan de travail.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn) Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intruse en vue ! (Emily Kolburn)
» Vous aussi vous êtes dans le domaine ? | Buffy Summers
» Amitié ou méfiance ? (Daenerys)
» L'amitié peut elle naître, même d'un petit brasier ? (Legolas)
» I can be anyone you'd like Ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: