Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 30 Nov - 18:42
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony StarkLa journée avait été longue, Tony n’allait pas le nier. Entre recherches tout aussi physiques que scientifiques, l’ancien leader des Avengers ne savait plus vraiment où il en était. Sa vie avait été des plus..Bousculée suite à l’arrivée de Thanos sur terre.
Thanos..Rien que ce nom en avait effrayé plus d’un. Il avait semé la zizanie, la colère, la tristesse mais surtout le désespoir au sein de la population aussi humaine que modifiée. Il y avait eu des morts, des tragédies, des idioties, des manquements à l’appel.
La bataille avait été rude, difficile. Probablement inoubliable pour bien des raisons. Mais pas pour les bonnes. Il se souvenait encore des attaques qu’il avait mené contre ce titan, de l’espoir dans les yeux de ses amis. La panique aussi. Car leur première bataille n’avait été guère fructueuse. Une honte pour les Avengers, ces super héros qui se disaient imbattables. Ils avaient été ceux qui avaient perdu le plus. Et qui en avaient payé le prix le plus cher.
Il se souvenait de ce moment où Thanos lui avait planté cette lame dans son corps. Les blessures corporelles, Tony en avait l’habitude. Non, là ça avait été différent. Différent parce qu’il avait compris, qu’on pouvait le battre. Qu’il n’était pas imbattable, ni sans faille comme il l’avait pensé.
Il avait été mis à terre.
Le claquement de doigts, et bon nombre de personnes avaient disparu. Wanda, Sam, Bucky, Peter..Trop de monde pour un si petit geste.
Heureusement, si on pouvait dire ça, les super héros étaient parvenus à trouver une solution mais non sans mal. Et non sans sacrifices. Blessures, traumatismes, Tony ne pouvait laisser gagner cette chose qui leur avait tout prit. Naturellement, il avait décidé de se sacrifier. Sans une arrière pensée, sans vouloir être celui qui avait sauvé le monde entier. Non, un acte de rédemption, un acte ultime de sauvetage au prix de sa vie. Mais il n’avait pas pu partir sans lancer un dernier regard à son ami de toujours. Impossible.


Puis, plus rien. Le néant.


Le plus incroyable de toute cette histoire fut le fait qu’il s’était réveillé. Encore une fois. Un vrai choc que cela fut. En ouvrant les paupières, l’homme de métal s’était retrouvé à New York, totalement sain et sauf. Sans blessures apparentes, bien qu’elles soient cachées.
Une surprise des plus extravagantes quand on sait ce que le sacrifice du brun avait eu le don de lui causer sa mort. Comment était il arrivé là? Comment avait il pu survivre? Personne ne le savait. Lui même, ne le savait pas et cela ne l’enchantait pas du tout.
Vint le moment de se familiariser avec l’endroit. New York? Il connaissait. Pourtant, il n’avait pas souvenir qu’il y avait tant d’arbres, tant de verdures au sein de cette ville qui ne dormait jamais. Ça aussi, c’était nouveau. Depuis quand tout cela avait changé? Combien de temps avait il été mort? Trop de questions, pas assez de réponses. Anthony n’était pas connu pour être des plus patients. La seule idée qui lui vint en tête, peut être la plus intelligente qu’il ait eu jusqu’ici fut de retourner au QG des Avengers.
Evidemment, il exprima un grand soulagement à la vue du bâtiment qui semblait comme neuf. Attendez..Comme neuf? Encore une fois, pas de réponse adéquate.
Alors Tony avait fait ce qu’il faisait de mieux : être lui même et se mit donc à la recherche de ses amis en espérant les trouver.
Fort heureusement, l’homme de métal parvint à les retrouver, à se réunir comme à l’époque.


Pourtant, la chose qui le marqua encore plus fut le regard bleuté d’un certain homme qu’il avait quitté suite à son propre claquement de doigt. Bon sang. Il ne s’était pas attendu à se sentir paniqué. Du moins, quelque peu nerveux face à cette rencontre qui devait être amicale. Pour le soldat, évidemment. Pour lui, c’était tout autre chose.
L’heure de la discussion avait sonné. Après tous ces évènements tragiques, ces pertes incommensurables et tout à fait vaines pour la plupart, Steve et Tony en étaient arrivés à la conclusion que les tensions ne devaient plus exister entre eux. Ils avaient été frères d’armes, collègues mais surtout amis. Ils ne pouvaient continuer à se rentrer dedans comme ils l’avaient fait auparavant.
L’être humain faisait des erreurs. Et malgré ce qu’il s’était passé avec le soldat de l’hiver, les cachoteries que Steve lui avait fait, qu’importe. Il y avait bien plus important. Il ne se montra pas rancunier. Il ne pouvait pas.
Et si leur relation pouvait enfin repartir sur des bases saines (quand bien même Stark était loin de se douter que Rogers lui cachait encore des choses), il ne fallait pas oublier leur mission principale ; c’est à dire trouver un moyen de retourner chez eux. Dans leur monde, si on pouvait dire ça. Mais plus facile à dire qu’à faire.
Pourtant, le challenge n’a jamais été quelque chose de dérangeant pour l’homme de métal. Bien au contraire. Cependant, et ceci pour la première fois, il ne trouvait pas de solution à leur actuel problème.
Comment et par quelle force s’étaient ils tous retrouvés coincés ici? Avec l’impossibilité d’en ressortir? Parce que oui, il semblerait que la personne responsable de toute cette histoire avait décidé d’empêcher les plus intelligents de créer des portails. Magnifique. Ils n’allaient pas pouvoir aller très loin à ce rythme.
Mais Stark ne se laissait pas abattre et préférait passer du temps au sein du QG des Avengers, évidemment dans le laboratoire où toutes les technologies étaient intactes. Au moins une bonne nouvelle.
Voilà pourquoi la journée avait été longue. Ses yeux étaient fatigués par les nombreux écrans autour de lui, les papiers qu’il tentait de déchiffrer et le manque de sommeil de ces derniers temps. Il ne parvenait pas à rester en place, chose qui semblait normale quand on connaissait son caractère. Non mais vous l’aviez regardé? Ne lui demandez pas de s’asseoir et de lire un livre. Il finirait par devenir fou.


« Ca va être plus compliqué que je ne le pensais.. »



Un murmure, surtout adressé à lui même tandis qu’il retirait ses lunettes pour en mordre le bout d’une branche. Nervosité, inquiétude dans un sens, Stark se demandait bien s’il parviendrait à aider ses amis à sortir de là. Mais voulaient ils être sauvés encore une fois Tony? Te souviens tu de la dernière fois? Il n’y a pas si longtemps. Quand Thanos et toi avaient claqué des doigts.
Secouant la tête pour faire chasser cette pensée, son attention fut bien vite reposée sur les hologrammes bleutés autour de lui. Quelque chose pour laquelle le brun ne se lasserait jamais était probablement cette magnifique technologie qui aura changé bien sa vie. L’aura rendu meilleure, l’aura rendu pire. Lui aura offert bien des choses et lui en aura retiré bien d’autres. Oui, la technologie avait changé son monde mais aussi sa vision de ce dernier.
Ses relations auront changé ce en quoi il croyait. En particulier un. Un auquel il aura accordé toute sa confiance, auquel il donnerait sa vie. A celui qui avait toujours été là pour lui malgré les tempêtes qui les auront secoué. Oui, une amitié comme celle ci était rare.
Et dernièrement, la tornade s’était calmée. Elle s’était stoppée après avoir tout dévasté. Pourtant, Stark ne lui en tenait pas rigueur. Il ne pourrait jamais en tenir rigueur. Parce qu’il était Captain America, qu’il était ce symbole de justice. Qu’il suivait ce en quoi il croyait, son coeur, quitte à perdre des plumes au passage.
Oui, pour cela, Tony l’avait toujours admiré. Tout en sauvant le monde, Rogers suivait ses propres idées. Peu de personnes en étaient capable. Tony avait tenté plusieurs fois de faire ce qui était juste, ce qu’il pensait juste au final. Mais rarement avaient été les fois où il était parvenu à prendre la bonne décision. Pas parce qu’il était mauvais, bien au contraire. Mais parce qu’il y avait tant de choses qu’il n’avait tout d’abord pas compris avant de rencontrer le soldat. Oui, il avait bien changé depuis tout ce temps.


Concentré sur ce qu’il pensait être un début de réponse, qui s’avéra malheureusement infructueuse, Anthony ne remarquait d’abord pas ce regard fixe sur lui. Puis, cela finit par venir et enfin, sa conscience lui dicta de se tourner. Comme un murmure.
Ses pralines rencontrèrent la silhouette du soldat et Tony dû s’avouer vaincu. S’avouer vaincu dans le sens où son coeur ratait un discret battement. Rien de bien spécial si on n’y faisait pas attention, mais Stark en connaissait la raison.
Ce n’était pas de la peur, ni de l’intimidation. C’était bien plus complexe, plus fort. Plus intime.
Pourtant, il ne laissa rien paraitre. Jamais. Il ne pouvait pas. Un rictus apparu sur son visage et d’une voix bien posée, Tony lança.


« Steve. Content de te voir. Qu’est ce que tu fais ici? »


Pas qu’il était rare de voir le capitaine se balader au sein du QG mais il n’était pas vraiment celui qui s’intéressait au même domaine que lui. Peut être voulait il simplement s’assurer que tout allait bien. Car au fond, la bataille avec Thanos l’avait bien secoué. Voire déstabiliser.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 6 Déc - 18:08


    Allongé sur son lit, Steve fixait le plafond. Il n’avait pas beaucoup dormie la nuit dernière, mais cela semblait devenir une habitude. Si au départ, il pensait que cela avait avoir avec le fait qu’il ne trouvait pas de moyen de sortir de cette ville, il savait que la vérité était toute autre. Depuis qu’il avait revu Tony et que ce dernier lui avait dit qu’il pouvait revenir au QG, les choses étaient … compliquées. Evidemment, Natasha lui avait dit qu’il devrait dire la vérité au scientifique, mais le soldat ne savait pas comment s’y prendre. C’était ça qui le tenait éveillé la nuit. Le fait qu’il gardait un secret concernant les Stark et les conséquences que cela aurait sur sa relation avec Tony. Il était heureux de savoir son ami en vie et à nouveau dans sa vie. Il ne voulait pas le perdre à nouveau. De plus, il y avait toute cette partie de … sentiments inavoués qui perturbait aussi Steven. Quand il avait vu Tony heureux avec Pepper et Morgan, ça lui avait fait mal. Il était sincèrement heureux pour son ami, mais de savoir qu’il était heureux avec quelqu’un d’autre était douloureux. Mais il avait enfoui ça au plus profond de lui. Il voulait le bonheur de son ami et il n’avait pas le droit d’être égoïste et briser sa famille.

    Seulement aujourd’hui, dans cette ville étrange, il se disait qu’il avait peut-être une seconde chance. Si c’était le cas, il se devait d’être franc avec le scientifique. Cependant, le secret qu’il gardait dans son esprit pourrait tout changer. Tony pourrait lui en vouloir, ne pas le croire et ne plus vouloir de lui dans les parages. C’était quelque chose qui lui ferait tout aussi mal. Il aurait voulu tout lui dire des années auparavant, après le snap de Thanos, avant la mort de Tony, mais il n’y était pas parvenu. Aujourd’hui … aujourd’hui, il le devait. Ca le rongeait et il savait qu’il ne pourrait pas avancer s’il n’était pas honnête avec son ami. Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire. Se passant une main sur le visage, il fronça les sourcils. L’image de Tony perdant la vie face à lui, lui revint en mémoire. Soupirant, il savait que la tristesse qu’il avait ressentie en le voyant mourir, serait sans aucun doute la même tristesse qu’il ressentirait si ce dernier ne le croyait pas quand il lui aurait dit la vérité.

    Frustré par toutes ses pensées, Cap se leva et alla à la salle de sport du QG. Revoir le bâtiment sur pied avait clairement été une surprise. Mais une qui était des plus agréables. Il connaissait le bâtiment par cœur désormais et ce fut, presque comme un automate, qu’il se rendit à la salle de sport. En temps normal, courir et frapper dans un pushing-ball l’aidait à se vider l’esprit, mais pas cette fois-ci. Toute cette situation était trop difficile à vivre. Retournant dans sa chambre, il prit une longue douche et décida qu’il était temps qu’il se reprenne et qu’il soit honnête avec son ami. Il ne savait pas comment ça allait se passer, mais il fallait qu’il le soit. Cherchant le scientifique, Rogers parvint à le trouver. Restant à distance, il regarda ce dernier. Il semblait concentré dans ce qu’il faisait et cela fit sourire le soldat. Il avait déjà vu Tony à l’œuvre et encore une fois, ce dernier, cherchait une façon d’aider tout le monde. Inspirant et expirant doucement, il cherchait une façon d’attirer l’attention de son ami, ne sachant pas comment l’interpeller. Alors, il resta silencieux. Il préféra le regarder, jusqu’à ce que Stark ne le voit. A la question de son ami, Steve ouvrit la bouche avant de la refermer. Puis, il soupira doucement et regarda alors ce que faisait Tony.

    Je venais voir si tout allait bien, mais visiblement tu es très occupé.

    Ca aurait le bon moment pour fuir, mais Steve savait aussi qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. De plus, les autres ne semblaient pas être dans le bâtiment. Ca serait donc peut-être la bonne occasion de pouvoir parler seul à seul. Mais plus les secondes passaient et plus Steve avait l’impression de ne pas être lui-même. Lui qui disait toujours ce qu’il pensait, cette fois-ci, il avait cette peur de perdre définitivement Tony, qui ne le lâchait plus.

    Tu as besoin d’aide ou d’un nouveau regard sur … tout ça ?

    N’y connaissant rien, il devait avouer qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il avait sous les yeux et ce que faisait Tony. Mais ça serait un premier pas vers lui et une façon de se lancer à lui parler s’il y parvenait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 7 Déc - 23:07
Citation :
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Tony avait souvent réponse à tout. C'était simple, venez avec des questions sur l'univers, ou sur les nouvelles technologies et il serait capable de vous répondre dans la seconde. Mais si vous osiez venir avec des questions relationnelles, autant dire qu'il aurait littéralement un blanc. Déjà parce qu'au vu de sa relation avec son père et malgré sa proximité avec sa mère, Tony n'avait jamais réellement eu la totale affection qu'un enfant digne de ce nom aurait pu avoir. Alors oui, en un sens, il avait manqué d'amour familial. Et deuxièmement, parce que le brun ne savait tout simplement pas comment réagir à ce genre de..de..Et bien de problèmes. Oui, parce qu'en se laissant trop aller et trop tomber dans ces idées de relations, d'amour ou d'amitié, on finissait par ne plus en voir le bout.
Regardez le, il en était le parfait exemple. Il avait rencontré Pepper, elle lui avait instantanément plus, il avait penser qu'elle serait la femme de sa vie et soudainement..Soudainement Steve était entré dans sa vie et avait tout chamboulé. De quoi frustrer le grand génie qui, au final, n'était jamais parvenu à exposer ses sentiments. Magnifique n'est ce pas? 

S'attelant à trouver une solution à leur problème de nouveau monde, le super héros avait néanmoins fait une pause face à la présence de son ami. En fait, quand on y pensait, ils avaient souvent répétés cette situation. Steve qui venait le voir dans le labo et au final, tous deux finissaient par discuter de tout et de rien pendant des heures. Comme des amis en soi. Sauf que pour Tony c'était bien plus compliqué que ça en avait l'air.
Aux paroles du grand Captain America, Iron Man pointait un doigt vers les différents hologrammes qui flottaient autour de lui. Il ne se lasserait jamais de la nouvelle technologie mais il finirait par se lasser de ne pas obtenir les réponses qu'il tentait d'obtenir.

"Oh ça? Ce n'est pas grand chose. Ce sont juste..Le fruit de mon inutilité. C'est vraiment frustrant, je dois l'admettre. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui pourrait nous aider pour l'instant."

Et Tony, tout en étant le playboy et l'arrogante personne qu'il était, n'avait jamais eu de mal à avouer quand la situation se trouvait plus corsée qu'ils ne l'auraient espéré. Et là, c'était clairement le cas. Il s'était réveillé dans une sorte de nouveau monde, bien qu'il ait eu la chance de retomber à New York et surtout, avec les autres non loin de lui. Au moins, il avait encore son équipe et son plus fidèle ami. 
Soupirant longuement, l'homme de métal posait ses mains sur ses hanches d'un air clairement agacé par sa propre absence de réponse sans pouvoir retenir un délicat rire de passer la barrière de ses lèvres face à la question de Steve. Cet homme qui avait passé soixante dix ans sous la glace, qui était revenu dans un monde où la technologie s'était imposée, tentait désormais de l'aider de bon coeur. Bien évidemment que Stark en était touché. Et puis, peut être viendrait il à trouver la réponse qu'ils attendaient tant. 

"Je ne serais pas contre un peu d'aide. Surtout que je n'ai pas encore trouvé Bruce, je crois qu'il n'est pas au QG. Bon..Tu vois tous ces hologrammes et ces formules? J'ai tenté de trouver la cause de notre présence à New York. J'ai tenté de comprendre pourquoi et comment je suis revenu à la vie et surtout ici. Ce que j'ai découvert pour l'instant, c'est qu'aucune des personnes capables d'ouvrir des portails à travers l'espace temps ne peuvent les utiliser ici. On a tous gardé nos capacités mais quand il s'agit de voyager à travers ce..Monde, appelons ça comme on veut, c'est impossible. C'est comme si on était coincés ici." 

Commençait Tony en redevenant plus sérieux, pointant son crayon vers les différents mouvements bleutés qu'exposaient les machines présentes au sein du laboratoire. Bien que ce serait trop long à expliquer, le brun se voulait simple et ouvert à l'idée d'obtenir un peu d'aide. Après tout, Steve et lui étaient toujours parvenus à trouver le fin mot de l'histoire. Pourquoi ne pas recommencer?

"J'ai essayé de trouver une faille spatio temporelle. A vrai dire, la faille spatio temporelle qui nous a fait atterrir ici mais devine quoi? Rien. Je ne trouve rien, ou pour ainsi dire, je n'ai encore rien trouvé qui pourrait nous aider. Ca fait des heures que je suis dessus et je retombe toujours à la case départ. Tu as une idée de quoi ça pourrait s'agir?" 

Parce qu'au final, bien que leur relation soit plus ou moins repartit sur de bonnes bases, il ne fallait pas oublier leur objectif premier : celui de rentrer à la maison. Enfin..Maison était un grand mot. Est ce que Tony avait réellement envie de rentrer et retrouver sa vie d'antan alors que le Capitaine était en face de lui, sain et sauf? Pas autant que ça. Mais ça, il se gardait bien de le dire.
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 13 Déc - 20:32


    Steve avait quelques connaissances en sciences, mais il n’était clairement pas au niveau de Tony. Ce dernier était un génie, alors que lui était encore aux découvertes des années de son enfance. Il ne s’était pas vraiment mis à jour sur tout et pourtant, ça faisait plusieurs années déjà qu’il était à nouveau en vie. Mais il avait tellement de choses à rattraper, qu’il avait décidé de laisser certains sujets de côté, pour se concentrer sur ce qui le touchait de plus près. Il laissait donc les sciences à Bruce et Tony. Tout comme il laissait la vérité sur d’autres univers à Thor. Mais en voyant Stark ici et maintenant, il devait avouer qu’il se sentait mal à l’aise. Non seulement parce qu’il n’avait aucune idée de comment il pouvait aider, mais aussi parce qu’il gardait un secret qui risquait de briser à nouveau leur relation. Proposant son aide, malgré le fait qu’il était perdu, il écouta son ami répondre. Fronçant les sourcils à ses paroles, Steve devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle réponse.

    Inutile n’est pas le terme que j’aurai employé pour parler de toi.

    Avec tout ce qu’il avait fait au fil des années, Stark n’était clairement pas inutile. Mais, il pouvait comprendre la frustration qu’il devait ressentir. Cependant, le scientifique semblait accepter son aide. Attentif alors à ses propos, Rogers essayait de tout comprendre. Hochant la tête à sa question, il fixa les hologrammes et formules en question. Jusque-là il suivait. Enfin, il comprenait là où Tony voulait en venir. Il comprenait beaucoup moins les codages et les formules qu’il avait sous les yeux. Quand il parla de faille spatio temporelle, Steve eu envie d’avoir l’aide de tous les scientifiques de l’équipe sur ce coup-là. Bruce, Scott et même Pym. Mais face à la question de l’homme, Steve resta sans voix. Il fixa alors ce qu’il avait sous les yeux et soupira.

    Je n’en ai pas la moindre idée.

    Se passant une main sur le visage, il recule pour s’asseoir sur le bord d’une des tables.

    La science n’est pas mon point fort. Tout ce que je sais, c’est que Thor n’a aucun moyen de contacter Asgard non plus et de pouvoir sortir d’ici. La forêt semble rendre les gens malades, ceux qui étaient vieux redeviennent jeunes et les morts reviennent à la vie.

    A sa dernière remarque, il fixa son ami, comprenant qu’il venait d’aller peut-être un peu trop loin. Mais c’était aussi une question qui lui trottait dans la tête.

    Si on arrive à trouver une façon de partir d’ici … est-ce que les morts seront à nouveau morts ?

    Il voulait surtout parler de Tony évidemment et clairement ça n’était pas subtil. Mais il lui fallait une réponse, parce que si c’était le cas, il préférait rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyMar 15 Déc - 22:50
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Les jours se ressemblaient pour Tony qui, malgré ses plus gros efforts ne parvenaient pas à trouver la solution, le calcul manquant à tout ce magnifique bordel qui s'affichait devant eux. Ce n'était pas faute d'avoir essayé cependant. Tous les jours, même la nuit, le brun venait à se poser dans ce grand et silencieux laboratoire en pensant qu'une idée de génie finirait par lui venir. Mais rien, à son plus grand désarroi. C'était comme s'il avait perdu toute notion d'intelligence depuis..Et bien depuis sa mort en fait. Mort dont il n'avait pas été censé revenir, et pourtant il était bel et bien là. Présent. En chair et en os.
Il ne savait évidemment pas s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. Il fallait toujours faire attention à ce genre de paradoxe. Il n'était jamais bon de jouer avec le temps, l'espace ou simplement faire revenir les morts à la vie. Mais ça, il semblerait que personne ne l'ait encore compris.
Les yeux une nouvelle fois rivés sur les hologrammes de la même couleur que les prunelles de son ami à ses côtés, Stark ne peut s'empêcher de relâcher un rire à ses paroles. Il ne se moque pas de lui. Non, il se moque de sa propre personne, au final. Parce qu'il n'aura pas été d'une grande aide. Tout ce qu'il s'était passé, ou du moins la moitié de tous les drames, il les avait causé. Et ça, il ne peut que l'évoquer. Parce qu'il ne parvient pas à l'oublier. Il n'y parviendra jamais.

"Tu devrais, parce que j'ai été la cause de nombreux drames au sein de notre équipe. On a presque failli tous y rester."

Réplique t-il sincèrement. Parce qu'en soi, c'était le cas. Tony avait été la première cause de tous ces problèmes. A commencer par l'ère d'Ultron. C'était lui qui avait crée cette intelligence artificielle. Il avait supposé qu'elle aurait pu leur permettre d'être moins présents, de prendre un peu de recul. Mais la machine s'était affolée, elle avait pris l'humanité comme ennemie numéro un et la seconde d'après, ils étaient en guerre contre des robots meurtriers.
Et ça n'avait clairement pas été fameux quand on y pensait. La Sokovie, en voulant protéger le monde, avait été détruite. Totalement. Combien de personnes s'étaient elles retrouvées sans rien? Blessées? Combien de morts avaient ils causé? Trop à son goût. Encore une fois car ils n'avaient pas été capables d'assumer leurs erreurs. Tony le premier.
Puis, il y avait eu les fameux accords qu'ils auraient dû signer. Encore une fois, n'écoutant que son égo, que son ses propres idées, Stark avait fait preuve d'égoïsme. En pensant protéger la population, il avait muselé les Avengers. Les décimant littéralement. Perdant un ami par jalousie, sa confiance se brisant encore un peu sous tant d'erreurs qu'il ne parviendrait jamais à réparer. Et c'était d'autant plus brutal, douloureux quand on savait qu'on était en tort mais qu'on ne pouvait rien faire.

Quittant le regard de son ami l'espace de quelques instants, Anthony ne laisse pas ses idées noires prendre le dessus à cet instant. Il prendra toute l'aide qu'on pourra lui offrir et c'est pourquoi il hoche doucement la tête face aux paroles de Rogers. Il sait bien qu'il n'est pas doué pour ce genre de choses, et pourtant il tente tout de même de l'aider. Et ça lui fait plaisir, bien évidemment.
Néanmoins, s'il ne peut pas l'aider au niveau des calculs, sa réponse le fait froncer les sourcils. Thor non plus ne parvient pas à atteindre Asgard? Incroyable.

"Donc ce ne serait pas que le monde humain qui serait touché mais littéralement toutes les espèces. Si même les dieux sont touchés, il va falloir que j'élargisse mon champ d'action. Peut être que la galaxie me dira quelque chose en fonction des étoiles qui ont bougé.."

Tony prend son menton entre les doigts, fixant ce qu'il se passait autour d'eux tout en faisant une moue. Peut être que regarder ce qu'il se passait dans leur monde à eux n'était pas suffisant. Peut être qu'il fallait chercher plus loin. Et ça, ça allait être encore plus compliqué dans ce cas.
Dans un soupire, le génie se met à tapoter quelques phrases et numéros sur la table électronique. Mais voilà, la question de Steve qui lui est directement attribuée le fait se stopper. Son doigt en suspend au dessus de l'écran. Il ne sait pas quoi répondre. Il n'en n'a littéralement aucune idée. Et pour être honnête, il ne veut clairement pas y penser. Ce serait s'imaginer disparaitre une nouvelle fois, disparaitre en laissant Steve derrière lui. Encore une fois.
Se mordant la lèvre inférieure un instant, le brun se redresse et fixe le jeune homme en face de lui. Il déglutit, tentant de trouver les mots qui seront justes. Mais comment répondre quand on avait aucune explication? C'était bien compliqué. Trop complexe.

"Je..Je ne sais pas. Mais si on suppose que les équations sont justes et nous revenons à notre timeline d'époque, avant d'atterrir ici, dans cette nouvelle ville de New York, peut être que les données auront changé. Peut être que le temps aussi, je vais devoir calculer cette possibilité aussi. Si on aurait brouillé les lignes directionnelles dont Bruce nous avait parlé. Il y a tellement de choses à vérifier, ça va prendre un moment. Mais je suppose que si on revient dans notre monde à nous, tout redeviendra à la normale."

Tony n'était pas doué à dire la vérité. Il préférait largement se cacher derrière des explications complexes pour ne pas laisser à la personne en face de comprendre ce dont il s'agissait. Une technique qu'il avait l'habitude d'utiliser mais que les autres avaient rapidement pris en compte.
Si tout revenait à la normale, il finirait mort. Pouf, comme ça. Sans vraiment pouvoir se poser la question du s'il le voulait ou pas.
Mais au fond, il ne pouvait nier être inquiet. Pas pour sa propre vie, mais surtout parce qu'il ne serait plus en capacité de se perdre dans les orbes bleutées de son capitaine préféré. Et même en sachant pourquoi il lui pose cette question, Stark vient à oser.

"Pourquoi tu veux savoir ça?"


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyJeu 24 Déc - 17:12


    Entendre Tony parler de lui de la sorte n’était pas au goût de Steve. Il n’aimait pas ça, que ça soit pour les autres ou pour son ami. Mais surtout pour lui. Parce qu’il savait à quel point Stark était un génie et qu’il ne devait pas se déprécier de la sorte. Il expliqua donc que inutile n’était pas le mot qu’il irait employer pour le qualifier. A la remarque de son ami, il soupira doucement. Il avait sans doute raison sur ce point, mais il était aussi à blâmer.

    Tu peux en dire autant me concernant tu sais.

    Il pensait en particulier à la guerre ouverte qu’il y avait eu dans le groupe. Ce besoin qu’il avait eu de retrouver Bucky et de prendre sa défense. Mais voir l’état dans lequel il avait laissé Tony lui avait fendu le cœur. Il s’en était voulu pendant très longtemps. Il était donc heureux qu’ils aient pu se parler et se dire les choses ouvertement pour revenir à un semblant de normal. Ils y étaient parvenus avant la mort du scientifique et aujourd’hui, ils semblaient pouvoir retrouver cette amitié qui les avait liés pendant de longues années. Il était même là, à tenter de l’aider, mais au final, il ne savait pas comment s’y prendre, car il n’était pas aussi doué que le scientifique. Il le lui avoua, avant de donner les informations qu’il avait en sa possession. Il parla donc de Thor et de la forêt. Il ne savait pas si les deux étaient liés, mais c’était tout ce qu’il savait. Ecoutant alors la conclusion qu’en tirait Tony, le soldat hocha la tête lentement, pas plus avancé. Mais en tout cas, Stark semblait y avoir une possible avancée et c’était le plus important. Cependant, Rogers a une question qui est dans son esprit depuis qu’il a retrouvé Tony, puis Natasha. S’ils partent de ce nouveau lieu, est-ce que les morts le seront à nouveau ?

    L’hésitation de son ami le rend nerveux. Il n’aime pas ça. Revenir à la normale … voilà une expression qu’il n’aimait pas du tout dans ce contexte. Revenir à la normale voudrait dire, perdre ses amis à nouveau et perdre Tony. Ca n’était pas possible à ses yeux. Pas après tout ce qui s’était passé. Pas alors qu’il avait des choses à lui dire. A la question de son ami, Steve est prêt à hocher les épaules, mais il s’abstient. Il sait que ça ne serait pas la bonne réponse, mais surtout qu’il se mentirait à lui-même une nouvelle fois. Marchant vers le mur, il y prit appui avec son épaule et croisa les bras sur son torse, avant de regarder à nouveau le scientifique.

    Parce que je ne suis pas sûr de vouloir y retourner. Pas après … tout ce qui s’est passé. Pas après …

    Se passant une main sur le visage, il se redressa de toute sa hauteur et fixa son ami.

    Il y a quelque chose que je dois te dire Tony. Quelque chose dont j’ai connaissance depuis quelques années maintenant et que j’aurai dû te dire à l’époque.

    Il ne pouvait plus faire machine arrière, il devait dire toute la vérité.

    Cela concerne tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyVen 25 Déc - 21:59
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Alors que la Civil War avait fait des ravages au sein de leur groupe et surtout entre eux deux, ayant été les premiers touchés par cette histoire, Tony savait qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Il avait voulu, dans une tentative sincère et presque héroïque de garder ce lien présent au sein des Avengers. Il avait tenté d'empêcher Steve de tous les séparer alors qu'au final..Au final, il avait probablement été la cause principale de tous ces débordements.
Evidemment, tous les deux avaient leur part de responsabilité. Mais l'égo et l'envie d'avoir raison avaient pris le dessus dans l'esprit de l'homme en métal. A son plus grand regret. Sûrement plus destructrice que la guerre contre Thanos, Stark avait fait les mauvais choix. Et le regrettait amèrement, aujourd'hui. L'avait regretté lorsqu'ils s'étaient éloignés.
Bien sûr que Tony en avait voulu à Steve de choisir Bucky. Il lui en avait voulu pour lui avoir mentit, pour lui avoir caché tant de choses. Pour l'avoir regardé dans les yeux sans oser dire quoique ce soit. Et il n'avait pas souvenir que les amis faisaient ça. Pour autant..Il avait pu le comprendre lors du silence qui s'était imposé entre eux. Bucky restait l'ami d'enfance de Rogers. Ils avaient vécu beaucoup de choses, beaucoup de tragédies. Steve et lui avaient beaucoup moins partagé et surtout, avaient commencé sur de mauvaises bases. Ne s'étaient jamais réellement entendus sur les mêmes idées et avaient toujours suivi leur propre instinct quitte à mettre les autres en danger. Plus ou moins. Mais Tony ne pouvait pas lui en tenir rigueur, car il avait fait exactement la même chose. Evidemment, leur relation avait pu se rapprocher de ce qu'ils avaient vécu avant toute cette guerre. Stark était fatigué de se battre contre l'ami le plus proche qu'il ait jamais pu avoir.


"J'ai fait une erreur, Steve. C'est toi qui avais raison depuis le début, et je ne l'ai remarqué que bien trop tard. Concernant le reste, ce qui s'est passé avec Barnes..C'est du passé."


Et bon sang, il aurait presque pu le tuer quand il y repensait. Il avait laissé sa colère le contrôler entièrement. Mais peut être qu'au fond, savoir que Steve lui avait mentit avait été le coup de grâce. Bien sûr que Bucky n'y avait été pour rien. Il avait été manipulé. Durant de longues années. Comme si une autre personne avait pris le contrôle. La mort de ses parents était la faute d'Hydra. Mais le scientifique allait être honnête, à l'instant même où il avait appris la vérité, il avait vu rouge. Trop rouge.
Et tous les jours, le ténébreux avait pensé à cette fameuse phrase "Not a perfect soldier, but a good man." Et Steve l'était.
Un soupire passe la barrière de ses lèvres. En voulant retenir leur groupe de tomber, Tony les avait tous poussé dans le précipice. D'une manière bien trop violente à son goût. Marchant à travers le laboratoire, le scientifique s'autorise à avaler quelques myrtilles qu'il aura acheté ainsi que boire une gorgée de café qu'il avale bien trop souvent. Ses yeux affichant une certaine confusion, Anthony finit par les baisser à la remarque de son ami. Revenir à la normale, hein..Quelle horrible phrase à cet instant.


"On n'aura pas le choix, Steve. Le temps et l'espace sont sensibles, fragiles. Qui sait ce qui pourrait nous tomber dessus si on reste là? Je suis censé être mo-.." Tony s'interrompt après avoir légèrement haussé la voix. Il se pince les lèvres. Son agacement n'est pas tourné contre Steve, loin de là.

Son agacement est tourné vers le fait qu'il est inutile. Qu'il ne comprend pas ce qu'il leur arrive. Qu'il n'a aucune solution pour changer tout ça. Qu'il ne veut pas disparaitre alors qu'il a retrouvé le soldat.

Un nouveau soupire, puis la seconde remarque de Rogers expose clairement sa confusion. Ses parents? Ses parents n'étaient plus de ce monde. Et la première réaction que le scientifique laisse entrevoir, - comme à chaque fois qu'il veut cacher l'once de sentiment en lui -, est un rire ironique. Il s'amuse d'une situation qui ne l'est pas. Juste pour se protéger, parce qu'il ne veut pas perdre ce qu'il lui reste. Le peu de choses qu'il lui reste avec Steve.


"Je vais devoir refuser l'offre, Cap. Parce que je ne sais pas si tu te souviens mais la dernière fois qu'on a mis mes parents sur le tapis, ça ne s'est pas très bien passé. Tu te t'en souviens, non? C'est quand on s'est battus comme des imbéciles, que tu m'as mis la raclée de ma vie et qu'on s'est ignorés pendant des mois. Qu'on a presque lancé l'apocalypse. Et ainsi de suite. Mais je pense que tu t'en souviens, alors tu m'excuseras mais mes parents ne sont pas forcément le meilleur sujet à aborder. Barnes les a..Tué. Il n'était pas lui même, je le sais. Je ne peux pas lui en vouloir alors qu'il a été contrôlé par Hydra. Et je n'irais pas lui en tenir rigueur non plus. Ni à toi parce que tu me l'as caché. L'eau a coulé sous les ponts." assure le ténébreux en gesticulant sa main dans l'air, comme à son habitude. Le sarcasme dans sa voix, pour cacher bien des choses.


Pour cacher qu'il avait été bien plus touché par ses disputes avec Steve. Leur séparation, leur quasi destruction. Et en plus, ces stupides sentiments qui venaient tout compliquer. Le brun vint directement fixer le soldat dans les yeux, s'étant légèrement avancé vers lui. Il lui en aura voulu, énormément même. Mais il savait aussi qu'il tenait bien trop à lui pour être indéfiniment en colère contre lui.

:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 27 Déc - 22:37


    Il y avait eu tant de choses entre eux. De la haine, de la colère, de l’entente, de l’amitié et une guerre qui les avaient séparés. Des non-dits qui les avaient séparés. Ces mois sans Tony avait été difficile à vivre. Cependant, il n’avait pas cessé de prendre de ses nouvelles. Il gardait un œil sur lui à distance. C’était ainsi qu’il avait sû que ce dernier avait disparu après l’arrivée de Thanos sur Terre. Comme il l’avait dit à Thaddeus Ross, Tony était la meilleure défense de la Terre. Il serait toujours un héros pour tous et encore plus pour Steve. Parce que même s’ils s’étaient chacun dit qu’ils n’étaient pas des héros, lors de leur première mission ensemble, Rogers considérait son ami comme tel. Il avait tout donna pour sauver le monde, y compris sa vie. Steve l’avait fait des décennies auparavant en faisant plonger son avion dans la mer. Il savait donc quel sacrifice cela demandait et ce qui avait pu travers l’esprit de son ami à son claquement de doigts. Mais l’entendre tenir de tels propos le surprenait malgré tout. Hochant doucement la tête, il appréciait de l’entendre dire que tout cela faisait désormais partit du passé. Il était aussi soulagé qu’il le voit ainsi. Malgré tout, il sentait cette pensée sur ce qu’il savait de ses parents, résonner dans un coin de son esprit. Sortant de ses pensées, il regarda Tony se rendre de l’autre côté de la pièce. Il ne pu s’empêcher de sourire un peu en le voyant manger des myrtilles. Ce fruit qu’il lui avait proposé des années auparavant alors qu’ils étaient en train de se chamailler. Enfin, plus Steve que Tony à ce moment-là.

    Seulement, Rogers ne pouvait pas envisager non pus de revenir en arrière. De retourner dans leur monde et de voir que Tony était à nouveau mort. Ca n’était pas envisageable à ses yeux. Il ne pourrait pas faire comme si c’était normal. Pas après l’avoir retrouvé. Aux paroles de son ami, Steve secoua la tête, avant qu’il ne se coupe lui-même. Le terme « mort » n’était pas quelque chose que l’un comme l’autre voulait prononcer en parlant de Stark. C’est ainsi que Steve se rend compte qu’il doit dire toute la vérité à son ami. Il ne veut plus aucun secret entre eux. Il lui explique donc qu’il doit lui parler de ses parents. Il sait que le sujet est sensible, mais il doit le faire. Seulement, Tony en a décidé autrement. Il refuse d’en savoir plus, mettant sur le tapis ce qui s’était passé la dernière fois entre eux quand ils avaient parlés de ses parents, mais aussi qu’il n’en voulait plus à Bucky. C’était important à ses yeux d’entendre cela, mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Il allait répondre, quand Tony vint se mettre face à lui et le fixer dans les yeux. Refermant la bouche, le soldat devait avouer qu’il était perdu. Il voulait dire la vérité et que son ami ait toutes les cartes en main, mais il ne voulait pas que cela le blesse.

    Tu dois le savoir.

    C’était la logique que Steve se donnait pour lui dire toute la vérité. Mais au vu du passé, il ne voulait pas que cela les sépare à nouveau.

    Ca n’a rien avoir avec Bucky ou notre passé commun.

    Fixant toujours son ami dans les yeux, il devait avouer que d’un seul coup, il ne savait plus comment aborder le sujet.

    J’apprécie le fait que tu mettes cela dans le passé et qu’on puisse avancer. Mais je ne peux pas garder ces informations sans qu’un jour elles ne ressortent. Je n’ai pas été direct avec toi la dernière fois et ça nous a détruits.

    En tout cas, c’était ainsi qu’il voyait les choses.

    Est-ce que tu as déjà été à Sofia ? En Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyMar 29 Déc - 12:27
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark La relation entre Steven et Anthony était bel et bien complexe. Difficile. Parce que chacun avait ses idées, ses opinions. Et pour être honnête, le scientifique, même sans avoir connu le soldat, l'avait détesté dès son enfance. Il se souvenait des nombreux repas où son père avait parlé de lui comme la grandeur d'Amérique. La définition même de la volonté et la justice. Il était incroyable, Steve. Il avait mis toute sa vie de côté dans le but de sauver ce qu'il lui restait à l'époque. Evidemment, le sérum avait été à l'origine de cette envie de gagner, de faire ce qui était juste. Et Tony n'avait pas manqué l'occasion de lui envoyer en pleine figure que tout ce qui rendait Steve si spécial, provenait simplement d'une petite fiole magique.
Il avait été cruel, dans un sens. Parce qu'il ne savait pas par quoi il était passé. Ni ce qu'il avait dû ressentir. Mais ce type était venu avec ses grands airs de justicier et l'avait attaqué de front on clamant qu'il n'était rien d'autre qu'un égoïste et un être superficiel. A l'époque, il n'avait pas tort. Il avait eu raison.
Mais, au fil des années, au fil des combats, Tony s'était rendu compte que même en gardant son caractère et son idée sur sa personne, il pouvait faire quelque chose de bien. Il pouvait aider à sauver le monde.
On disait souvent que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Et ce fut le cas pour le scientifique. Suite à la première bataille contre Loki, les liens s'étaient tissés. Et mine de rien, il avait été prêt à se sacrifier. Pour la bonne cause. Parce qu'il avait suivi Steve. Pas qu'il insinuait que le blond lui aurait demandé de le faire, impossible. Mais il avait eu envie. Il avait eu envie de faire quelque chose de bien. De plus grand que lui.
Evidemment, toutes les batailles ne se gagnaient pas. En formant les Avengers, les membres du groupe avaient commencé une guerre dont les répercussions avaient été considérables. Ils avaient perdu beaucoup. Beaucoup trop.
Parce qu'une blessure? Il pouvait s'en remettre. Quelques sutures, et puis le tour était joué. Une destruction au niveau de son armure? Il pourrait la réparer. Mais les secrets, et les vérités étaient souvent ce qui causaient le plus de dommages et pour être honnête, Tony avait peur de ce qu'il allait entendre. Parce que Steve ne serait pas dans cet état s'il s'agissait d'un simple sujet. Un sujet banal.

Et puis il y a le fait que désormais il sait. Il sait que Rogers lui aura caché ce dont il a connaissance depuis des années. Il a envie de s'arracher les cheveux. D'accord, Tony n'est pas le franc des hommes. Mais ce qu'il cache n'avait jamais pour but de nuire à quelqu'un. Steve non plus. Mais leur relation était déjà assez complexe. Ils venaient à peine de retrouver un semblant d'équilibre, de se retrouver qu'il fallait à nouveau que tout explose.
Evidemment. Comment faire autrement? Alors le ténébreux fixe son ami. Ami pour lequel ses sentiments reviennent à la charge à chaque instant où il rencontre ses prunelles azurées. A chaque instant où il entend sa voix de velours. A chaque instant où il se trouve à ses côtés. Ça l'agace. Parce qu'il n'a aucune idée de comment gérer ça.

"Je dois le savoir? Tu as gardé ça pendant des années, d'après ce que tu viens de dire. Je ne pense pas que ce soit si important de le savoir." Anthony soupire, mais son regard est sérieux.

Il n'est pas stupide. Il sait que ce que s'apprête à dire Steve va le mettre en rogne. Ou le secouer d'une manière dont il n'aurait jamais imaginé. Et il ne veut pas. Il ne veut pas répéter leurs erreurs. Il a l'impression que c'est un cercle vicieux constant. Ils se disputent, se réconcilient pour se disputer à nouveau quand un peu trop de calme s'est installé.
Et comme Anthony a peur, il se referme. Il se protège. La Civil War l'aura probablement plus traumatisé qu'il ne l'aurait voulu. Car en perdant Steve, il avait perdu celui qui aurait été à ses côtés lors du combat. Inspirant longuement, le brun quitte le regard du soldat pour fixer un autre point.

"Pourquoi tu fais ça? Ça t'amuse de..De laisser les choses se mettre à plat entre nous avant de venir avec une autre révélation? Bon sang Steve !"

Et bien sûr qu'il s'énerve, qu'il s'agace. Parce qu'il est terrifié d'apprendre la quelconque vérité que Steve va lui annoncer. Il s'agit de ses parents. C'était à eux de lui ce qu'il ne savait pas. Pas au blond. Ce n'était pas de sa responsabilité.
Il passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux. Même s'il n'a pas envie de savoir, ce serait égoïste de tout laisser reposer sur les épaules de Steve. Il n'a pas le droit de faire ça. Pas à lui.
Sa question le prend de court. La Bulgarie? Il réfléchit un instant, acceptant les prochaines révélations qui lui tomberont bientôt dessus. Autant jouer le jeu.

"Pas vraiment. Il me semble..Enfin, c'était il y a des années, probablement. Quand j'étais gamin, peut être. J'ai dû y faire un saut avec mon père. Mais c'est tellement loin. Pourquoi?" Tony fronce délicatement les sourcils. Il n'a pas non plus envie de s'éloigner de Steve. Il est à la fois celui qui va le faire tomber et qui va le retenir. C'est d'autant plus dangereux. Alors le scientifique se rapproche encore une fois d'un pas. La scène ressemblant étrangement à leur toute première altercation. Et finalement, il ajoute. "Steve, qu'est ce qu'il s'est passé en Bulgarie?"

Et son coeur n'aura jamais battu aussi vite. Par leur soudaine proximité mais aussi par la prochaine vérité.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyVen 1 Jan - 17:28


    Quand Zemo lui avait dit qu’il allait tout perdre, Steve n’avait pas su quoi faire de cette information. Mais en ayant vu la vidéo qu’il avait laissé, il avait alors compris. Il allait perdre Tony et cette pensée l’avait bousculé plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. A vrai dire, il avait dû faire face à la réalité qu’était ses sentiments pour Stark. Si par le passé, il l’avait vu heureux avec Pepper, une part de Rogers avait été démunie par cela. Il aurait aimé être franc avec lui, mais il n’aurait pas voulu briser son couple. Alors, il avait tout gardé pour lui. Mais la vérité avait éclaté sur le secret de la mort des Stark et Steve avait alors tout perdu. Ca avait été difficile à vivre, mais il avait enfoui cela au plus profond de lui. Il n’y avait que Natasha qui avait vu à quel point cela l’avait affecté. Il n’avait pas voulu en parler tout de suite, il avait eu besoin de temps et d’espace. Même Sam ne savait pas ce qu’il avait vécu pendant de longues semaines. Cap avait pris le parti de peindre, de dessiner, avant de redevenir le justicier qu’il se devait d’être.

    Puis, il avait fini par retrouver Tony. Ce dernier avait fondé sa famille et il avait été heureux avant de perdre la vie. Le soldat voulait donc que même ici, il puisse être heureux. Cependant, Natasha avait eu raison. Steve se devait de dire toute la vérité à son ami. Il ne pouvait pas à nouveau lui cacher quelque chose. Encore moins quand cela concernait ses parents. Aux paroles du barbu, il avait que cette information allait tout changer pour Tony, mais il ne pouvait pas l’empêcher de ne pas connaitre toute la vérité. Préférant d’abord expliquer qu’il ne s’agissait pas de Bucky et de ce qui avait été dit et fait par le passé, il continua sur sa lancée. Face à la remarque de Tony, il ouvrit la bouche, mais ne trouvant pas quoi répondre, il préféra se taire. A la place, il lui posa une simple question. Ecoutant sa réponse, il attendit que ce dernier finisse, ne voulant pas tout lui dire d’un coup sans être prêt. Cependant, ce qu’il entendait l’amenait à être énervé après Howard. Ce dernier aurait dû dire la vérité à son fils. Mais les pensées de Steve se stoppent quand Tony se rapproche encore plus de lui. Cette proximité le met mal à l’aise. La façon dont son ami pose la question le rend nerveux.

    Une femme a donné naissance à un petit garçon. Mais elle a dû l’abandonner et le faire adopter.

    Il voulait y aller doucement et laisser à Tony le temps de digérer toutes les informations qu’il allait lui donner.

    Elle a demandé à ce que ce dernier garde le nom qu’elle lui avait donné à sa naissance. Elle voulait qu’il s’appelle Anthony.

    Fixant son ami dans les yeux, il savait que ce dernier pourrait ne pas le croire. Après tout, s’il avait été dans la même situation, il aurait sans doute remis en question ce genre d’informations.

    Quelques jours plus tard, Howard a été là-bas. Il a adopté ce petit garçon. Il t’a adopté toi Tony.

    La vérité était lâchée et Steven ne pu s’empêcher de retenir sa respiration face à la façon dont le scientifique pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptySam 2 Jan - 22:30
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark La vérité était que..Que Tony savait que Steve lui cachait des choses. Qu'elles soient complexes, faciles ou tout bonnement personnelles, le scientifique avait toujours su que son ami n'était pas des plus sincère en ce qui concernait sa vie de tous les jours. Il lui avait sur certaines choses à l'époque déjà. En réalité, ils avaient mentit tous les deux. Ils s'étaient mentit l'un à l'autre dans le but de protéger quelque chose, quelqu'un. Ou tout simplement le monde. Tony n'était pas clean non plus. Il avait caché à Steven le fait qu'il avait travaillé avec Banner sur l'identité d'Ultron dans le but de créer cette intelligence artificielle qui permettrait peut être de les protéger. On avait évidemment vu le résultat et celui ci n'avait pas été fameux. Puis, face à cela, ça avait été au tour de Steve de mentir à Tony. Concernant Bucky, concernant la mort de ses parents. Evidemment que ça avait été difficile à avaler, à accepter. Rogers avait été la personne en qui il avait mis toute sa confiance. En qui il avait pensé voir un allié digne de ce nom.
Mais voilà, le voir choisir Barnes à sa place lui avait fait l'effet d'un poignard dans le coeur. Une trahison. Il avait choisi son passé, plutôt que son avenir. Pouvait il réellement lui en vouloir? Non, il le savait au fond de lui. Bucky restait et restera à jamais son meilleur ami. Il était son frère d'arme, de vie. Il n'était pas possible qu'il ne puisse pas le choisir. Néanmoins, au moment de leur combat, l'homme de métal avait pensé qu'il serait mis en avant. Pour une fois. Pas comme ses moments de gloire ou d'arrogance, mais quelque chose d'unique cette fois ci. Quelque chose de sincère.
Puis le bouclier était tombé et plus rien à faire, leur relation avait été coupée. Littéralement.

Mais ils s'étaient retrouvés et leur relation avait pu, plus ou moins, recommencer sur de bonnes bases et ceci, même avant sa mort. Et Tony avait toujours regretté de ne pas être revenu vers Steve plus tôt. Parce que oui, il avait fondé une famille. Il était marié, il avait Morgan. Mais..Mais ce n'était pas semblable à toutes les émotions qu'il avait pu ressentir aux côtés du blond. C'était totalement différent. Et il était partit dans l'optique de pouvoir se reposer. Et puis, il s'était réveillé.
Et puis, ils se retrouvaient. Et encore une fois, le capitaine semblait lui avoir caché quelque chose de bien trop important pour le garder. Non, il ne voulait pas savoir. Pas parce qu'il n'était pas curieux, ou qu'il s'en fichait mais parce qu'il avait besoin de retrouver cet équilibre avec Rogers. Ce dernier, néanmoins, ne semblait pas du même avis.
Alors, sans même s'en rendre compte, Tony demanda. Il demanda ce qu'il s'était passé. Et doucement, péniblement, douloureusement, la vérité tomba. Comme une épée de Damoclès qu'il aura bien vu pendue au dessus de sa tête. Désormais, elle venait de tomber sur son crâne et malheureusement pour lui, il n'avait pas son armure pour se protéger. Et c'est difficile d'entendre ça.
Lentement, le visage du scientifique passe par différentes émotions. Par différents stages. Il y a d'abord la confusion. Pourquoi lui parle t-il d'une femme en Bulgarie? Elle a fait adopter son gamin et alors?
Puis il entend son prénom. Et enfin, celui de son père. Lui qui aura été en Bulgarie, pour le récupérer au final.

D'abord, Stark ne veut pas y croire. Ne veut pas l'entendre. Il n'a pas envie de croire un mot de ce que Steve vient de lui annoncer. Alors, il se braque, recule et commence à pointer son doigt vers lui. D'une vois sérieuse, mais tout à fait agitée, il réplique.

"La ferme, Cap. Tais toi. Tu dis n'importe quoi. Tu t'es trompé, mes parents sont Howard et Maria Stark. Rien de plus, rien de moins. Tu fais erreur."

Et Anthony a envie d'y croire. Sa propre vérité, il veut l'imaginer. La penser véritable. Il veut penser que c'est un mensonge, que le grand Captain América s'est trompé. Qu'il veut juste lui faire peur. Mais l'homme de métal le connait mieux que ça. Il sait, au fond de son coeur que Steve ne lui ferait jamais un coup pareil juste pour s'amuser. Juste pour voir sa réaction. Et même en essayant de trouver toutes sortes de réponses possible, Tony sait. Il sait que ce que son ami vient de dire, se trouve être l'ample vérité.
Un silence s'abat sur eux. Il ne sait plus quoi dire, alors il baisse les yeux. Il passe sa main sur son visage. Il se souvient de quelques brides de Sofia. Mais il avait toujours supposé que ce n'était qu'un souvenir d'enfant. En soi, ça l'était. Mais pas le meilleur.
Le ténébreux commence à faire des allers retours, il laisse la révélation entrer en contact avec ses neurones de scientifique. Il essaie de trouver une solution à tout ça. Parce que ça ne peut pas être possible . Mais ça l'est. Entièrement.

Quelques minutes passent sans que Tony n'élève la voix. Puis, il se penche vers une table vers une de ses nombreuses tables et pose ses mains à plat. Une seconde, deux secondes, trois secondes..Il parvient à tenir jusqu'à dix avant de donner un brusque coup dans tasse pleine de stylos. Elle se brise au sol, les marqueurs aussi.
Son regard bleuté se tourne vers son ami. Il a envie de lui en vouloir. Parce qu'il lui aura à nouveau cacher quelque chose. Encore une fois, il n'a pas été sincère. Et ça le met en rogne. Mais actuellement, c'est l'image de son père qui lui vient en tête. C'est lui, qui lui aura mentit toute sa vie. Pas Steve. Peut être qu'il voulait juste le protéger, comme la dernière fois.
Et pour être honnête, Stark n'a pas envie de perdre le blond une énième fois. Alors oui, il lui aura mentit. Mais il aura dû garder cette vérité pour lui. Non, le fautif dans cette histoire, c'était son paternel. Enfin, il ne l'était plus vraiment.
Ouvrant la bouche, cherchant les mots, Tony utilisait ses mimiques habituelles, ses gestes de tous les jours pour montrer son affolement.

"Comment tu es au courant? Comment tu as appris que mon pè-.." non, ce nom sonnait désormais si faux. "Qu'Howard n'est pas mon père? Je..Bon sang, mais c'est impossible. Alors ce que j'ai cru qu'il y avait quelque chose de louche qui se tramait quand je lui ai parlé dans cet ascenseur, quand on est remontés dans le temps, c'était vrai? Il a regardé son propre fils dans les yeux, et ça ne l'a pas empêché de mentir. Tu parles du père de l'année." sa voix est froide, tranchante. La colère bouillonne en lui. Il est furieux. Furieux qu'on lui ait caché une telle chose.

Et Tony savait, qu'en le rencontrant, qu'en lui demandant quelques informations sur sa future naissance qu'il y avait anguille sous roche. Mais voilà, il n'y avait jamais réellement pensé, ni réfléchi. Désormais, il savait. Bien trop, d'ailleurs. Fermant les yeux un instant, le scientifique ne peut s'empêcher de s'adosser contre la même table que tout à l'heure en posant une de ses mains sur sa bouche. Ses yeux écarquillés. Howard lui aura mentit depuis tout ce temps. Jusqu'à sa mort. Et sa relation avait lui aura été des plus superficielles. Il avait osé garder ça pour lui.
Pourtant, Rogers aussi. Mais lui, c'était encore autre chose. Et pour la première fois, il n'avait pas envie de se quereller avec lui. Surtout sur ce sujet. Alors, il ajoute.

"Laisse moi deviner. Tu n'as rien dit parce que tu pensais me protéger, Rogers?"

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 3 Jan - 17:34


    Parfois, garder des choses pour soi est mieux que de dire la vérité. Mais après tout ce qu’ils avaient vécus, Steven savait qu’il se devait d’être honnête avec Tony. Il devait tout lui dire et ainsi il n’y aurait plus de secrets entre eux. En tout cas, pas d’aussi gros. Parce qu’évidemment savoir qu’il était adopté était un gros secret. Mais il y avait un encore plus conséquent. Celui des sentiments du soldat à l’égard du scientifique, mais celui-là, il n’était pas certain de pouvoir le partager un jour. Il savait que son ami était marié et qu’ils étaient amis. Il ne voulait donc pas ruiner leur relation. De plus, il savait que ce qu’il était en train de lui annoncer à petits pas allait clairement amener un froid entre eux. Il savait que ça n’avait rien avoir avec la mort de Howard et Maria, mais que cette annonce était encore pire. Il savait aussi à quel point Anthony aimait sa mère. Maria avait été un parfait exemple dans sa vie et la personne qu’il aimait sans doute le plus au monde depuis des années et même si elle n’était plus de ce monde.

    Voyant alors le regard de son ami à l’annonce de son adoption, Steven se demandait s’il avait bien fait de lui dire la vérité. Non, il ne pouvait plus revenir en arrière et il se devait d’être totalement franc avec lui. En entendant le scientifique lui dire sa vérité, le soldat baissa simplement la tête, comprenant sa réaction. Il aurait clairement fait pareil. Restant donc silencieux, il attendit simplement et Steve releva la tête quand il vit Tony bouger et surtout, il comprit que ce dernier avait accepté cette nouvelle, aussi difficile soit-elle. Le regardant marcher dans la pièce, Rogers ne dit toujours rien. Il préférait ne pas envenimer les choses encore plus. Ne pouvant retenir un sursaut quand Tony s’en prend à une tasse, Steve fronça les sourcils. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, protéger Tony, mais il savait aussi que ce dernier risquerait de le repousser. Après un moment, il écouta son ami reprendre la parole. Il avait un tas de questions et il préféra donc le laisser toutes les poser, avant de soupirer doucement face à sa dernière question.

    Je n’ai rien dit parce que … parce que nous avons fait face à Thanos, parce que nos amis étaient morts et parce que tu es partit … partit vivre ta vie de ton côté.

    Quelque part, il s’en était voulu de ne pas l’avoir retenu. De l’avoir laissé partir avec Pepper et d’avoir trouvé le bonheur avec elle. La jalousie vous rend idiot parfois. Ca avait été le cas de Steve et il s’en voulait encore de ne pas avoir tenté sa chance. Seulement, à cette époque-là, ils étaient en froid. Il espérait juste que ça ne serait pas le cas aujourd’hui.

    Nos pères n’étaient pas des saints Tony, mais je sais que tu es bien tombé. Malgré ce que Howard a pu te faire subir, tu as eu une bonne mère.

    Il n’avait jamais eu la chance de rencontrer Maria, mais il avait entendu de belles choses sur elle. Il savait que de ce côté-là, Tony était bien tombé.

    J’ai appris ces informations quand je suis devenu un fugitif. Sam, Natasha et moi étions en mission et nous avions une piste sur HYDRA. Nous sommes tombés sur des dossiers, dont quelques-uns sur tes parents. Je ne voulais pas les lire, je ne pouvais pas le faire, si c’était pour … pour avoir plus de secrets.

    Se passant une main sur le visage, il soupira et alla prend appui, de son épaule contre la porte.

    Natasha voyait à quel point avoir ses informations dans un coin de notre QG, me rendait nerveux. Elle m’a dit de choisir entre les détruire ou les lire. J’ai failli les détruire, mais en repensant à tout ce qui s’était passé entre nous, je n’ai pas pu.

    Fixant son ami, il devait avouer qu’il espérait que ce dernier ne lui en voudrait pas trop.

    Alors j’ai tout lu et ton histoire était là sous mes yeux. Toute ton histoire. Ta mère biologique, ton adoption, ton arrivée dans le monde de la science et tout le reste.

    Croisant les bras sur son torse, il continua de le fixer avec attention.

    Je connais aussi le nom de ta mère biologique et où elle se trouve. En tout cas dans notre monde.

    Il ne savait pas si elle était arrivée jusqu’ici comme eux, mais il avait au moins ces informations dans leur terre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 4 Jan - 13:52
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark  Parmi toutes les révélations que Tony aurait pu imaginer sortir de la bouche de son grand ami, jamais n'aurait il pensé au fait qu'il ait été adopté. D'accord, ça arrivait à plein de monde. De nombreux enfants apprenaient qu'ils étaient adoptés plus tard dans leur vie. Mais là, là c'était différent. C'était à s'en arracher les cheveux. Howard Stark, le grand génie de son temps, l'avait regardé pendant de longues années dans les yeux en lui cachant sa véritable identité.
Il n'était pas américain, au final. Il venait de Bulgarie. Sa mère avait disparu. Sa vraie mère, qu'on s'entende bien. Et désormais, il se trouvait avec des vérités dont il n'aurait jamais voulu avoir connaissance. Il n'en croyait pas ses oreilles. C'était hallucinant. Et tout ça, Steve lui avait jeté aux pieds avec son calme légendaire. Pas qu'il aurait aimé le voir paniquer ou quoi que ce soit, mais c'était l'un de ses traits que Tony n'était jamais parvenu à comprendre. Steve était toujours impassible. Du moins, presque. Il ne montrait que rarement une autre expression que celle du sérieux et de l'agacé. On le connaissait comme ça. Alors, évidemment que lorsqu'il lui souriait, lorsqu'ils riaient ensemble, le coeur du ténébreux en prenait à chaque fois un coup. Damn Rogers.

Cependant, la conversation n'allait pas sur ce terrain. Parce qu'actuellement, Tony était furieux. Désemparé, perdu. Tout ce en quoi il avait cru depuis son enfance s'était avéré faux. Superficiel. Fixant les appareils en face de lui, les écrans qui clignotaient et qui donc, émettaient ces belles lumières bleues sur son visage taciturne, Stark écoutait d'une oreille les paroles du capitaine. En temps normal, il essayait de trouver une solution tous les problèmes qui s'imposaient à lui. Ici, le problème venait à être ses propres origines. Et pour ça, il ne pouvait rien changer.

Tu es partit vivre ta vie de ton côté.

Cette phrase le frappe. Il ne sait pas pourquoi mais il a l'impression d'entendre sa voix trembler. La voix du blond. Comme s'il n'était pas certain de s'aventurer sur ce terrain. Comme s'il hésitait. Alors, le scientifique se redresse vivement, il en veut au monde entier. A son père, parce que ce type n'aura jamais été franc avec lui. Il ne se souvient même pas de la dernière fois où il avait pu obtenir un compliment de sa part. Il en veut à sa mère aussi, parce qu'elle aurait pu lui en parler. L'idée de l'adoption n'était pas forcément un drame. Non, c'était le fait d'avoir été trahi. Une seconde fois par des personnes qu'il estimait chères à son coeur. Un froncement de sourcil, et il ajoute.

"Bien sûr que je suis allé faire ma vie de mon côté Steve. À quoi est ce que tu t'attendais? C'était déjà une chance qu'on m'ait retrouvé dans l'espace. Alors imagine ce que j'ai pu ressentir quand je t'ai vu en descendant du vaisseau? J'ai pensé que tu étais mort. Mort. Que Thanos t'avait effacé comme il a effacé Peter. Comme Strange. Et quand je suis revenu, tu sais ce qui a été le plus difficile? De te regarder dans les yeux, alors que je n'avais rien. Strictement, rien. Que tu espérais m'entendre dire que j'avais une solution. Et d'habitude, j'en ai toujours une mais cette fois ci, j'avais besoin de toi. De toi, Steve ! Voilà ce dont j'avais besoin. Pas d'une vie sereine, ou calme. Ou tranquille. J'avais besoin d'une solution, je n'avais pas besoin du grand Captain America. J'avais besoin de Steve Rogers. Et si tu m'avais retenu, je serais resté. Je serais resté avec toi. Sans hésitation. Parce que cette fois ci, tu avais besoin de moi."

Lance le scientifique avec ferveur. Bien sûr qu'il serait resté avec Steve. Il aurait travaillé avec lui matin au soir. Il aurait été à ses côtés jusqu'au bout. Mais Civil War étai arrivée, la vérité sur la mort de ses parents, leur ignorance. Leur séparation. Et bien que Tony ne lui en tenait plus rigueur, il fallait exposer les faits. Les faits réels. Stark avait eu besoin de Steve au moment, où ce dernier n'avait pas été présent. Et en temps normal, avec une simple amitié en jeu, rien n'aurait été compliqué. Mais là..Là, son coeur battait bien trop fort pour lui. Et c'était ça, le problème. Steve le perturbait.
Enfin, quand il lui parla de sa relation avec sa mère adoptive, Tony relâchait un rire ironique. Il relevait la tête rien que pour montrer son amusement.

"Pas un saint, hm? Certainement. Mais ma mère? Steve, elle aurait pu m'en parler. Depuis le début, mais rien. Jamais, rien." Et on peut sentir l'accusation dans sa voix. La déception. Il s'attendait à mieux, voilà tout.

L'homme de métal avait simplement secoué la tête. Continuant à marcher à travers le laboratoire comme un animal en cage. Il y avait un mix d'émotions dans son corps, dans son esprit. Il ne savait plus quoi ni qui croire dans cette histoire. Enfin si, il croyait Rogers. Alors il l'écoutait une nouvelle fois, quand il lui expliqua comment il était parvenu à mettre la main sur ces dossiers confidentiels. Il ne savait pas quelle solution aurait été la meilleure. Les détruire aurait été quelque chose à faire. Et ils n'auraient probablement pas cette discussion actuellement. Mais au final, il aurait appris la vérité. Tôt ou tard.

"Pourquoi, quand quelque chose me concerne, c'est toujours toi qui en est le premier averti? D'abord, la mort de mes parents adoptifs parce qu'on peut les appeler comme ça à présent, et maintenant la vérité sur mes origines. C'est incroyable à quel point tout te tombe dessus, hein Steve? Puis tu attends. Encore et encore, et ensuite il y a quelque chose d'autre qui s'immisce entre nous, et tu attends encore. Et finalement, quand tout semble aller pour le mieux, quand tout semble s'être calmé, tu reviens. Avec une nouvelle révélation."

Tony a la mâchoire serrée, le regard ferme. Mais s'il tente de cacher ce qu'il ressent réellement, son coeur se brise. Parce qu'il n'est pas vraiment un Stark, parce qu'il a perdu son ami une première fois, qu'il n'est pas parvenu à aider la planète comme il aurait dû le faire. Parce qu'il n'est pas capable de fixer les yeux azurés du capitaine sans sentir cette amertume et le désir de tout lui avouer.
Son visage finit par se radoucir. Exposant désormais un air plus blessé, plus brisé. Posant ses mains sur ses hanches, le scientifique comprend qu'il est fatigué. Fatigué de se battre avec la seule personne qui compte plus que tout pour lui. La seule personne avec qui il voulait partager son existence. Et c'était peut être triste à dire, mais son mariage ne lui convenait pas.
Jetant un regard au sol, il finit par passer une main sur son visage. Les marques des insomnies lui collaient à la peau, ça se voyait. Clairement.

"Ecoute..On n'a pas besoin de ça. Pas en ce moment. Mes parents sont morts, je suis adopté. Ma vie aura été un mensonge, fin de l'histoire. On a d'autres soucis bien plus importants que des querelles familiales." et Tony ne pouvait s'empêcher de se faire passer en second.

L'avenir de la terre, ou d'il ne savait quel monde était peut être en danger. Alors, il fallait réagir. Oui, il était en colère. Furieux. Il ne savait plus où donner de la tête ni quoi penser. Mais la dernière chose qu'il voulait était de perdre Steve. Encore une fois.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 17 Jan - 16:48


    Il était clairement sur un terrain glissant. Il aurait pu s’abstenir de lui dire la vérité, mais il sentait que cette dernière finirait par éclater au grand jour. Il avait déjà gardé un secret qui avait brisé leur amitié et il ne voulait pas que ça arrive à nouveau. Seulement, à la réaction de son ami, Steven se disait qu’il avait sans doute été trop loin. Qu’il en avait trop dit et qu’il risquait probablement de le regretter. Le soldat ne pu s’empêcher de faire une remarque sur le fait que Tony soit partit. Qu’il soit allé avec Pepper et leur fille vivre ailleurs. Loin de lui … c’était égoïste, il le savait, mais ça avait été plus fort que lui. Mais la réponse de Tony le pris de court. D’un côté, il comprenait son énervement et tout ce qu’il disait. Seulement, il ne s’était pas attendu à ce qu’il lui disait qu’il serait resté. Le pensait-il vraiment ? Serait-il vraiment resté s’il le lui avait demandé ? Fronçant les sourcils, Rogers devait avouer qu’il ne savait pas quoi faire de cette information. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il ne pouvait que penser à tout ce que cela aurait changé. Mais quelque part, il savait que s’il avait revu Scott, comme la dernière fois, il aurait tout faire pour sauver ses amis. Peut-être aurait-il pu sauver Tony ? Peut-être que c’est lui qui aurait dû se sacrifier ? Il n’en savait rien et il ne voulait pas vraiment s’étendre sur la question, car le tout serait fait de « et si ». Parlant de leur père respectif, Steve en voulait à Howard. Ce dernier avait mené une vie pleine de secrets, alors que son fils aurait été là. Attentif à tout ce qu’il lui aurait dit. Alors, à la réaction de Tony, le soldat pouvait comprendre ce qu’il voulait dire concernant Maria.

    Tu es son fils Tony. Elle avait peut-être peur que tu recherches cette femme qui t’avait abandonné ? Que tu ne la considère plus comme ta mère si tu parvenais à la trouver ? On dit souvent qu’une mère est prête à tout pour ses enfants. Peut-être que Maria avait simplement peur de te perdre.

    Comme moi … il avait été prêt à le dire, mais il se disait que Tony ne serait peut-être pas prêt à l’entendre. Le laissant marcher dans la pièce, Steve savait que ça n’était pas le moment de le faire rester en place. Préférant donc tout lui dire une bonne fois pour toute, il fut débarrassé d’un poids. Mais en même temps, il savait que cela allait nuire à sa relation avec Stark. Quand ce dernier repris la parole, il le fixa, non sans avoir mal à ce qu’il était en train de lui dire. Seulement Tony avait raison. Ce schéma était trop familier et il n’aimait pas ça. Seulement, il ne pouvait pas dire que ça ne se ferait pas à nouveau. Il espérait juste que ça ne serait jamais plus le cas. Il ne voulait pas avoir de nouveaux secrets pour Tony. Plus jamais ! A ce que son ami ajoutait ensuite, Steve dû se retenir d’exploser. Non pas pour l’engueuler ou hausser le ton, mais parce qu’il n’aimait pas quand Tony faisait tout le reste avant lui. Alors, à la place, il avança doucement vers lui.

    Si jamais tu veux en savoir plus, j’attendrais que tu viennes me voir pour en parler.

    C’était une certitude et il voulait ainsi lui faire comprendre qu’il ne reviendrait pas sur le sujet tant que Tony ne serait pas prêt. Avançant encore, il vint poser une main sur l’épaule de son ami et attendit que ce dernier le fixe à son tour.

    De quoi as-tu besoin ?

    Une simple question. Une simple demande. Il voulait juste que Tony sache qu’il était là pour lui quoi qu’il arrive. Qu’il voulait l’aider et qu’il ferait tout pour lui, quoi qu’il arrive. Il ferait désormais en sorte de mettre Stark en premier. C’était une promesse qu’il se faisait dès aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyMar 19 Jan - 23:14
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Si, sous le coup de l'énervement ou du désespoir, Tony pouvait lancer des paroles qu'il finissait par regretter, ça n'avait clairement pas été le cas ici. Non, il était sincère quand il disait qu'il serait resté avec Steve. Parce qu'il savait qu'il aurait eu besoin de lui, il savait que le grand Captain America aurait besoin de son aide ou de n'importe quel conseil qu'il aurait pu lui fournir. Seulement voilà, le blond ne lui avait pas demandé de rester après leur dispute suite à son retour sur terre. Il ne l'avait pas pris à part et lui avait parlé de toutes ces choses dont ils devraient parler. Parce que c'était toujours ça le problème entre eux, ils ne parvenaient jamais à s'exprimer sur les choses qui étaient importantes jusqu'au dernier moment. Jusqu'au moment où tout finissait par exploser. C'était fatiguant et lassant, il ne pouvait le nier. Mais les choses avaient changé aujourd'hui. Non seulement parce qu'il était revenu d'entre les morts après son sacrifice mais aussi parce que Steve avait à nouveau besoin de lui. Et il ne le laisserait pas tomber. Il serait là, désormais. Quitte à remettre toute sa vie avec Pepper en cause. Qui à briser des barrières, à en traverser certaines qui le terrifiait. Parce qu'aujourd'hui, il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait. Et c'était Steve.
Ses yeux se fermant, le scientifique sait que le soldat a raison. Il suppose que si sa mère avait été au courant, elle avait peut être eu peur de le voir s'éloigner d'elle, de la maison, pour rechercher sa mère biologique. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait, à l'époque. Il n'était plus celui qu'il avait été au début de son adolescence ou encore, celui qu'il avait été lors de ses premiers essais avec son armure. Il y avait eu de nombreuses choses. Trop de choses pour les énumérer. Une main glisse sur son visage dans le but de reprendre contenance avant qu'il ne se mette à hocher la tête. Il ne va pas en tenir rigueur à sa maternelle pour lui avoir caché cela. Il n'aurait jamais de réponse de toute manière mais il était tout à fait pour l'idée d'en vouloir à son père. Ne serait ce qu'un peu. Pendant un certain temps.

"Peut être..Je ne sais pas. Je ne le saurais jamais, de toute manière donc faut il vraiment que je me pose la question?"

Il avait bien envie de rajouter 'à qui est ce que je manquerais réellement?' mais il se retint. Il préférait garder cette affirmation pour lui et peut être qu'un jour, il parviendrait à lui en faire part. Mais pour le moment, ce n'était clairement pas utile. Il y avait assez de complications pour se rajouter une autre dispute sur le dos.
Le ténébreux inspirait longuement, son regard se perdant sur les alentours comme il avait l'habitude de le faire quand il n'était pas certain de la finalité de la situation. Les paroles de Steve lui vont droit au coeur, ça le réchauffe dans un sens. Il sait qu'il peut compter sur lui s'il a envie d'en savoir plus. Il a trouvé son dossier, il est au courant de qui il est réellement. Il ne peut pas lui en vouloir pour ça. Il en veut à son paternel, surtout. Steve n'aura été qu'un dommage collatéral. Oui, c'était tout à fait ça.
Ses yeux dans les siens désormais, Anthony sent un frisson glisser le long de sa colonne. Il a l'habitude que le soldat vienne à le toucher. Mais c'est différent cette fois. Ce n'est pas juste une tape pour confirmer leur victoire d'un combat. C'est pour affirmer qu'il est bien là pour lui. Qu'il ne lui a pas juste lâché cette bombe pour ne plus en parler après. Que s'il a envie de se confier, Steve sera là pour lui répondre. Et ça, c'est déjà beaucoup pour le plus âgé. Alors, mine de rien et sans vraiment le réaliser, Stark relève sa main dont les doigts viennent se glisser autour du poignet du blond. Comme pour s'accrocher à lui. Comme pour lui faire comprendre et lui faire passer le message du j'ai besoin de toi et de rien d'autre.

Ses pralines se plantent dans ses billes azurées et Tony se pose la question s'il veut en savoir plus. Maintenant qu'ils ont lancé le sujet, pourquoi ne pas continuer? Il sait que c'est lui qui a demandé de stopper la conversation là dessus mais..Mais si Rogers est déjà là pour le soutenir, pourquoi ne pas l'écouter entièrement? Ça ne pouvait pas être pire de toute manière alors autant se jeter à l'eau. Et puis, c'était comme un sparadrap qu'on devait retirer. Un coup sec et c'était terminé.
Il sait qu'il se contredit à l'heure actuelle mais ce sont beaucoup d'informations qu'il devrait digérer plus tard. Quand il sera seul, en train de se dire qu'effectivement, il n'était pas le fils d'Howard et de Maria. Qu'il ne comprend pas pourquoi un tel secret lui aura été caché pendant si longtemps. Pourquoi Steve doit toujours être celui qui en souffre, d'une manière ou d'une autre. Et pourquoi, à chaque fois que tout se passe bien entre eux, une autre tragédie les surprend? C'est à en devenir totalement fou.
Ses doigts toujours sur son poignet, le scientifique inspire longuement. Comme pour se donner du courage, espérer que Steve sera plus courageux que lui sur ce coup là. Espérer qu'il lui dira les choses qu'il est censé lui dire depuis un moment. Espérer qu'il partage ce qu'il aura depuis si longtemps nier, au final.

"Je sais que je viens de te dire que je ne voulais pas en parler mais..Enfin, qu'est ce que tu as appris exactement? Est ce que c'est grave? Est ce qu'il y a plus? Steve, je.." Tony s'autorise à refermer ses yeux l'espace de quelques secondes avant de les rouvrir. Il avait beau se prétendre courageux et vaillant, ce n'était qu'une façade, la plupart du temps. Encore une fois, son regard se plonge dans le sien, puis il ajoute. "Steve, je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus qui je suis, ni ce que je dois croire." dit il alors sérieusement, en secouant lentement la tête avant de finalement quitter son regard et de laisser tomber ses prunelles sur le sol. Parce qu'il avait beau être Iron Man, le super héros, l'incroyable scientifique, le génie d'une ère, il n'en restait pas moins un homme. Et le seul à pouvoir le comprendre était celui dont le coeur hurlait le nom. Bien trop fort d'ailleurs. "J'ai l'impression qu'on m'a mentit toute ma vie."

Et en soi, ce n'était pas totalement faux. Si Steve n'avait pas fouiné, ils ne seraient probablement pas là, à cet instant, et surtout à avoir cette discussion. Alors, finalement, sur qui pouvait il réellement compter? Steve? Jusqu'à quand? Jusqu'à leur prochaine dispute? Non, il voulait pouvoir compter sur lui chaque jour de son existence qui semblait si courte depuis qu'il devait trouver une solution afin de s'enfuir cette réplique de New York.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 25 Jan - 15:38


    Il avait eu des réponses aux questions de Tony, mais il n’en avait aucune face à celle qu’il venait d’énoncer. Seuls Howard et Maria avaient les réponses, mais ils n’étaient plus de ce monde désormais. Steve préféra donc se taire, car il ne voulait pas envenimer plus les choses. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, était d’assurer à son ami qu’il était là pour lui et qu’il ne parlerait de ce qu’il savait, que quand il serait sûr de lui. Après tout, c’était à Tony de choisir quand il serait prêt. Cependant, le soldat avança vers lui, posant une main sur son épaule, pour savoir ce qu’il pouvait faire pour l’aider. En sentant les doigts de son ami venir autour de son poignet, Steve serra les dents. Ce geste, aussi simple soit-il voulait en dire beaucoup et il comprenait aussi que quelque chose venait de changer entre eux, mais surtout chez lui. L’écoutant alors reprendre la parole, Steve hocha la tête. Il comprenait les hésitations du scientifique et il ferait en sorte de lui donner toutes les informations qu’il possédait. Laissant Stark reprendre contenance et surtout lui dire tout ce qu’il avait à dire, Rogers resta silencieux. Il avait mal pour son ami et il aurait voulu pouvoir faire plus pour lui, mais il ne le pouvait pas. Tout ce qu’il pouvait vraiment faire, était de l’écouter et d’attendre de savoir ce dont il avait besoin. Entendre les paroles de Tony être dites de cette façon lui faisait mal. Bien plus qu’il ne l’aurait pu imaginer. Sur le moment, il en voulu encore plus à Howard pour avoir gardé le secret. En l’entendant dire qu’il avait l’impression qu’on lui avait mentit toute sa vie, Steve savait qu’il faisait partie des personnes qui avait fait une telle chose et il s’en voulait aussi. Mais il ne pouvait pas laisser son ami dans une telle situation. Alors, il vint se mettre face à Tony et posa sa seconde main sur son autre épaule.

    Tony.

    Il avait dit son prénom doucement, pour essayer de lui faire relever la tête, mais comme cela ne fonctionna pas, il hésita, avant de retirer les mains de ses épaules et de le prendre dans ses bras. Il savait que ça serait quitte ou double. Stark pourrait le repousser, lui dire qu’il n’était pas autorisé à faire une telle chose. Mais Steven tentait le coup et il prit alors la parole d’une voix la plus douce possible.

    Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, mais je peux imaginer. Je sais aussi que je suis une des personnes qui t’a mentit et j’en suis vraiment désolé. Je ne veux plus que quelque chose se mette en travers de notre route Tony. S’en est terminé des secrets et mensonges. Je te dirais tout ce que tu veux savoir. Je suis aussi désolé de te mettre dans une telle situation, mais tu as le droit de savoir la vérité et je peux te dire tout ce que je sais, ou attendre que tu te sentes plus fort pour y faire front. Je serai là pour toi, quoi qu’il arrive.

    Il fallait qu’il le dise haut et fort. La main sur l’épaule et le prendre dans ses bras était important, mais le dire lui semblait l’être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyVen 29 Jan - 19:15
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Tony avait toujours eu un problème quand il s'agissait de faire confiance aux personnes autour de lui. Il ne supposait pas que tout le monde était mauvais mais il était assez intelligent pour savoir, pour comprendre que les êtres humains venaient toujours à vous mentir pour cacher quelque chose dont ils étaient responsables ou qui avait eu lieu dans leur vie. En soi, lui aussi faisait partie de ces gens. Lui aussi avait mentit, avait fouiné par ci par là, avait inventé des excuses pour pouvoir se sortir de certaines situations. Oui, lui aussi n'avait pas été franc à chaque instant. Que ce soit avec les membres des Avengers ou avec Steve. Mais s'il avait établi des mensonges, ça n'avait pas été forcément dans le but de nuire. Non, Tony était peut être secret mais il avait toujours fait en sorte de protéger les gens qu'il aimait et à qui il tenait. Voilà pourquoi la trahison de Steve, lors de leur guerre civile avait été si difficile à avaler. Il avait appris la mort de ses parents, certes. Bien sûr qu'il s'agissait là d'un évènement tragique mais il n'aurait rien pu y faire. Non, ce qui avait percé son coeur avait été le regard et la vérité de Steve quand il lui avait demandé s'il avait été au courant. Qu'il lui dise tout, sauf oui. Voilà ce que le scientifique avait espéré. Il avait d'abord répondu par la négative. Seulement voilà, le ténébreux avait compris qu'il s'agissait d'un mensonge. Et l'entendre dire, à haute voix, qu'il avait été au courant depuis le début l'avait totalement secoué. La seule personne en qui il avait eu réellement confiance malgré des débuts bien compliqués avait été Steve. Et voilà qu'il lui plantait un couteau dans le dos.
Aujourd'hui, tout cela faisait partie du passé. Et son altercation avec Bucky n'était plus dans son esprit. Il ne lui en tenait plus rigueur. Il avait su faire la part des choses. Non, aujourd'hui les personnes auxquelles il en voulait était très clairement ses parents pour ne lui avoir rien dit. Pour avoir gardé ce secret jusque dans leur tombe. Bon sang, ce n'était pas le rôle de Steve de lui annoncer ça. Mais voilà que c'était arrivé et il devrait faire avec, désormais. Mais personne n'était parfait et c'était souvent dans ce genre de moments qu'on se rendait compte de qui était vraiment là pour vous. Et mine de rien, Steve l'avait toujours été. Même quand ils s'étaient si ardemment disputés.
Alors, en face de lui, le scientifique ne pouvait qu'affirmer qu'il était heureux de le retrouver. Qu'il était heureux d'avoir son ami à ses côtés. Même si bon, il aurait souhaité nettement autre chose. Mais ça, c'était encore un autre problème. Son prénom dans sa bouche le fit frissonner l'espace d'un moment mais son air impassible demeurait. Il n'avait pas besoin d'ajouter une autre complication. Et puis, Steve n'était probablement pas intéressé ni penché sur le sujet. Pour autant, bien que cela vienne de Steve, Tony ne réagit pas tout de suite. Comment le pourrait il? Toutes ses fondations venaient de s'échouer.

Mais voilà que tout autre chose se passa. Et pour bien qu'il en fallait beaucoup pour surprendre le génie, cette situation le clouait sur place. Ils ne s'étaient jamais réellement pris dans les bras. En fait, il ne s'en souvenait même pas. Et lui qui était de base très peu accès sur les sentiments, Stark ne trouva ni la force, ni l'envie de se reculer. De lui dire d'arrêter ou de s'en aller. Non, parce que mine de rien, ça faisait du bien. Clairement. C'était différent, parce que ça venait justement de Steve. C'était apaisant mais aussi renversant. Ses sentiments prenaient le dessus et il n'y pouvait rien. Entre sa mort et son retour à la vie, entre cette nouvelle bien dévastatrice et le fait d'avoir retrouvé le soldat, il fallait avouer que les nerfs du scientifique avait été mis quelques peu à vif.
Alors, et bien pour la première fois, Tony se laissait faire. Totalement. Parce qu'il savait qu'il pouvait faire confiance à Steve. Il ne se souvenait que trop bien de leur retour dans le passé où ils avaient presque tout raté avant qu'il ne lui pose la fameuse question Do you trust me? I do. Qu'il lui avait répondu. Alors oui, malgré les erreurs qu'ils avaient pu commettre, leur lien et leur connexion était tout à fait présente et ne semblait pas s'écorchée.  

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le super héros finit par passer ses bras autour de son ami dans une étreinte digne de ce nom. L'espace d'un instant, ses yeux se fermèrent et il put inspirer le parfum si habituel et si constant de son vieil ami. Ils en avaient fait des erreurs mais qu'importe. Le plus important, c'était qu'il était là. À ses côtés, à cet instant. Le serrant donc un peu plus fortement, sans vraiment le vouloir, Tony soupirait. Mais un soupire de soulagement. Quelque chose qui se voulait..Presque en sécurité. Parce qu'avec Steve, ils étaient imbattables.

"Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute. Je sais que tu ne l'as pas fait dans le but de me blesser. C'est juste que c'est difficile à avaler." avouait il tout d'abord en sachant que c'était tout à fait le cas. Oui, c'était douloureux mais il n'allait pas lui en tenir rigueur. "Je sais que nous avons eu nos désaccords, sur beaucoup de choses même. Mais..C'est la même chose pour moi, Steve. Si tu as besoin de quoi que ce soit, qu'importe. Je serais là, à tes côtés." et si Steve devait le dire haut et fort, lui aussi. Parce qu'ils ne s'étaient jamais parlés aussi sincèrement qu'à cet instant, alors autant en profiter.

Et le plus surprenant dans cette histoire était le fait que l'étreinte dura bien plus longtemps que prévu. Au bout d'une bonne minute cependant, Tony se raclait la gorge, relâchant lentement le beau soldat pour qui son coeur battait amplement, ses bras glissant le long de son dos. Comme pour le toucher un peu plus longtemps. Tapotant délicatement son épaule dans un sourire gêné ou peut être plus timide, Tony regardait autour de lui tout en pointant une chaise de son doigt pour montrer qu'il y avait de la place pour s'asseoir.

"Et si tu me racontais ce que tu avais découvert, hm? Je suis bien curieux de savoir ce que mon cher faux-paternel m'a caché durant toutes ces années." alors certes, il y avait de l'amertume dans sa voix mais pas envers le soldat. Non, il voulait savoir ce qu'on lui avait caché désormais. Parce qu'il méritait de savoir. Se tournant encore une fois vers son ami, le brun ajoutait. "Café?" parce qu'ils en auraient très certainement besoin.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyJeu 11 Fév - 18:07


    Le soldat avait été quelqu’un de plutôt tactile par le passé. Dans sa jeunesse, il n’avait pas connu de moments vraiment intimes avec qui que ce soit. Ses parents n’avaient pas été de vrais modèles dans ce domaine. Même si sa mère avait été aimante, il savait aussi qu’elle avait souffert dans son mariage. Alors Steven avait toujours gardé ses sentiments pour lui. Mais avec Peggy, il avait eu envie de s’ouvrir aux autres et surtout à elle. Puis, des années étaient passées et il s’était renfermé sur lui-même. Ce fut le cas jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il n’y avait qu’une seule personne vers qui il aurait pu s’ouvrir à nouveau et cela était Tony. Si les débuts avaient été plus que difficiles entre eux, il savait aussi que le scientifique serait là pour lui. Il l’avait d’ailleurs beaucoup aidé face à cette nouvelle vie qu’il devait mener. Il l’avait mis à jour sur pas mal de sujets et il lui en avait été reconnaissant. Cependant, il n’avait jamais dit à Stark ce qu’il avait ressenti pour lui. Ca n’était sans doute pas le moment là tout de suite non plus. Surtout au vu du sujet qu’ils venaient d’aborder. Il avait toujours tout gardé pour lui, alors quand il avait retrouvé Peggy en ramenant les pierres, il en avait profité. Mais il s’était aussi rendu compte que son ami lui manquait et malgré la belle vie qu’il avait menée avec Peggy, son cœur appartenait à quelqu’un d’autre. Cet autre se tenait devant lui et il finit par le prendre dans ses bras. Un geste qui pourrait réconforter le scientifique, mais seulement si ce dernier acceptait l’étreinte.

    Rogers était donc assez partagé sur le résultat. Cependant, il préféra reprendre la parole pour ne pas le montrer. Il voulait dire haut et fort à son ami qu’il était là pour lui et qu’il l’aiderait de son mieux face à toutes ses annonces. Mais durant son temps de parole, il avait senti les bras de Stark se renfermer autour de lui et ce qu’il avait ressenti l’avait perturbé. Il s’était parfois demandé ce que ça lui ferait s’ils se retrouvaient dans cette situation et il devait avouer qu’il avait été loin de tout ce qui se jouait en lui en cet instant. Cependant, il ne devait pas y songer. Il continua donc de parler, avant que Stark en face autant. Il fut d’ailleurs particulièrement heureux de l’entendre dire qu’il serait aussi là pour lui. Il prenait cette information avec beaucoup de bonheur et de soulagement. Puis il sentit le scientifique reculer et Rogers en fit autant. Le laissant faire, Steve attendit simplement jusqu’au moment où Tony lui montra une chaise. Ne comprenant pas tout de suite, il hocha la tête aux paroles de son ami. S’il était prêt à tout entendre, alors il lui dirait toute la vérité. Mais avant ça il accepta volontiers sa proposition de café en hochant la tête. Ca laissait ainsi un peu de temps pour Steve de réfléchir à comment aborder tout ce sujet. Finalement, il se lança.

    Comme je t’ai dit, je suis tombé sur les dossiers alors que nous avions une piste sur HYDRA. Cela a aussi un rapport avec ton identité. Ton père biologique était un membre d’HYDRA.

    Il prit le temps de laisser cette information arriver jusqu’aux pensées de son ami, sachant que ça serait un nouveau choc.

    Ta mère était une agent du S.H.I.E.L.D. et elle a rencontré ton père à l’agence. Seulement, elle a fini par découvrir qu’il était un agent double et … elle l’a tué.

    Il savait que ça faisait à nouveau beaucoup d’informations à encaisser et il fixait le scientifique au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyMer 17 Fév - 22:52
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Bon, il fallait admettre que ce n'était ni la nouvelle de la journée, ni la nouvelle de l'année. Ça avait été un choc certain pour le scientifique qui s'était attendu à tout, sauf à ça. Et comme dit, le problème ne résidait pas dans le fait d'avoir été adopté. Ça arrivait tous les jours et au fond, si les parents adoptifs en question avaient été formidables dès le départ, l'enfant cherchait rarement à retrouver ses parents biologiques. Tony ne savait pas ce qu'il aurait fait. Il aurait sûrement été curieux, aurait peut être cherché tout simplement à savoir si sa mère ou son père étaient encore vivants ou bien qui ils étaient. Mais à quoi bon? Si on l'avait abandonné, c'était pour une raison. Cependant, c'était différent quand on l'annonçait une fois les parents décédés et surtout, sans savoir s'ils avaient eu l'optique de lui en parler. Steve n'aurait pas dû à avoir s'en charger. Il le savait. Et il savait aussi que s'il ne lui avait rien dit avant maintenant, c'était qu'il ya avait une raison. Le blond ne faisait jamais rien à moitié ni par hasard.
Comme cette étreinte. Ils ne s'étaient jamais serrés dans les bras, ils ne s'étaient montrés que de rares preuves d'affection mais ça ne signifiait pas qu'ils ne tenaient pas l'un à l'autre. Bien au contraire. Tony lui avait tendu la perche plus d'une fois, tout simplement parce qu'il n'était pas doué pour s'en charger en temps normal. Alors oui, ça lui faisait du bien de ressentir les bras de son ami autour de lui. Bien sûr, ça avait une toute autre portée maintenant qu'il avait compris de quels sentiments cela s'agissait. Mais bon, ça, il ne pouvait décidément pas lui en parler. Pas encore. Il se demandait si cela serait un jour possible.

Désormais, il savait aussi qu'au vu de sa demande, il allait devoir affronter une plus complexe vérité face aux paroles de Steve. Il le voyait tout aussi bien dans son regard. Ça ne semblait pas évident, mais qu'importe. Il fallait qu'il se comporte en adulte et qu'il assume tout ce qu'il avait demandé à savoir. Versant délicatement du café hors de la thermos dans une tasse qu'il gardait un peu plus loin, le scientifique vint l'amener à son ami tout en prenant une chaise. La retournant pour pouvoir plaquer son torse au dossier de la chaise et fixer le soldat, le ténébreux écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. Seulement voilà, il pouvait comprendre qu'il avait été adopté. Il pouvait comprendre qu'il avait été abandonné mais savoir que ses parents étaient un membre du Shield ainsi que d'Hydra, ça demandait beaucoup plus d'efforts qu'il n'aurait pu l'imaginer. Bon sang, Rogers.. Passant une main sur son visage, tentant de rester calme face à cette vérité qui ne lui plaisait pas le moins du monde, Tony ne put s'empêcher de répliquer.

"Hydra, tu es sérieux? Le fameux Hydra avec lequel on s'est battus? Hydra qui a manipulé les jumeaux? Avec qui on a eu des problèmes tout le long, qui nous a volé le sceptre de Loki et en même temps, une pierre d'infinité?" mais Tony s'arrêtait sur ce dernier point. Une pierre d'infinité. Les pierres d'infinité.. "Et si.." commençait il avant de se redresser brusquement de sa chaise pour se poster devant un de ses nombreux écrans qui flottaient dans l'air et remettaient toutes les données sur les différentes pierres en place.

Et si, pour retourner dans leur monde, il leur fallait retourner en arrière? Quelques jours avant pour que Tony puisse découvrir la source de cette faille temporelle qui avait tout bousculé. Qui avait bousculé tous les mondes, tout le monde par la même occasion et toutes les personnes qui se ressemblaient de loin ou de près. Fronçant les sourcils, exposant quelques calculs, le scientifique se tournait vers son ami tout lançant. "Et si on retournait dans le temps? Si on utilisait la même méthode qu'avec Thanos mais cette fois ci, pour retourner quelques jours en arrière avant que cette faille ne se créée pour parvenir à la stopper et empêcher les différents mondes de se mélanger? Si c'était ça, la solution? Un retour dans le temps?" Tony n'était pas certain de ce qu'il avançait. Il ne savait pas si ça allait fonctionner, ce que ça allait donner. Il allait devoir s'intéresser à ce cas, cette alternative. Il devrait calculer, réfléchir, penser aux conséquences. Parce qu'on ne s'amusait pas avec le temps d'une telle manière mais il allait falloir faire des sacrifices s'ils voulaient sortir de là. Au final, faire sortir tout le monde de là. "Parce que si on retourne dans le temps, on retourne dans notre monde. À notre époque. Et pourrait comprendre ce qu'il s'est passé." et pour être honnête, peut être que Tony fuyait tout simplement le sujet de ses parents parce qu'il avait trop peur d'en apprendre plus mais l'idée lui était venue d'une telle manière qu'il s'était sentit obligé d'en faire part à son ami alors que son coeur s'affolait d'une manière bien impressionnante quand ses yeux rencontraient les siens si bleus.

"Il faudrait que je fasse des tests, que je demande à Bruce de venir m'aider mais j'ai déjà construit un machine à remonter dans le temps, je peux très bien le refaire et parvenir à trouver un moyen de tout remettre en ordre." tout remettre en ordre était un peu optimiste. Surtout quand on savait que dans leur monde à eux, Tony n'était même plus censé être en vie. Natasha non plus et Steve avait pris de l'âge. Tout ça, il fallait peser le pour et le contre mais le scientifique était prêt à faire les mêmes sacrifices. Pour autant..il n'était pas prêt à abandonner son beau blond une énième fois. Et c'était bien là le problème. Car il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait donner.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyDim 21 Fév - 18:20


    Une première vérité venait d’être dites haute et forte. Tony avait été adopté et il venait de faire face à la situation. Cependant, il voulait tout savoir et une seconde vérité allait donc être annoncée. Le père était agent à HYDRA et la mère agent du S.H.I.E.L.D.. Des informations que Steven avait eu du mal à croire lui-même, mais il ne comptait pas le dire. Seulement avec du recul, il n’était pas particulièrement étonné. Parce que même si Stark ne voulait pas l’admettre, il ressemblait beaucoup à ses parents biologiques. Il avait vu une photo de son père et oui, physiquement il lui ressemblait. Mais mentalement, il avait tout de sa mère. Une femme prête à aider les autres et à donner sa vie pour sauver le monde. Ecoutant alors Tony reprendre la parole, Steve hocha la tête pour dire que oui, il parlait bien du même HYDRA. Alors qu’il était prêt à le dire haut et fort à nouveau, il vit son ami se lever de sa chaise. Fronçant les sourcils, le soldat le regarda faire. Il regardait désormais un de ses écrans et Steve le laissa faire. Buvant une gorgée de café, il devait avouer qu’il ne savait pas ce qui le prenait, mais il n’irait pas lui poser la question.

    Il avait déjà vu Tony à l’œuvre et le laisser faire était une priorité. Il avait clairement une idée en tête et Steve le laissa donc faire. Quand finalement le scientifique reprit la parole en le regardant, Rogers fut attentif. Retourner dans le temps ? Son idée tenait la route, il devait bien l’avouer. Peut-être qu’il pourrait faire comme avec Thanos en effet. Mais en entendant Tony dire qu’ils devraient retourner dans leur monde, cela perturba Steve. Serrant sa tasse dans sa main, il n’était pas certain de vouloir vivre une telle chose. Cela voudrait dire que son ami ne serait peut-être pas en vie. Qu’il ne pourrait plus le revoir. Qu’il ne pourrait pas … qu’il ne pourrait pas lui parler comme aujourd’hui. Même si l’idée était tentante de pouvoir voir s’ils pouvaient parvenir à faire sortir tout le monde de ce monde, il ne voulait pas pour autant perdre Stark. L’entendant ensuite dire qu’ils pourraient remettre tout en ordre le fit soupirer.

    Je ne sais pas si c’est une bonne idée Tony.

    Son ton avait été un peu dur et il s’en voulu. Déposant sa tasse sur le côté, il se leva et approcha de son ami.

    Si tout doit être remis en ordre, comme tu dis, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose.

    Croisant les bras sur son torse, c’était son seul moyen de défense là tout de suite et il hésita, avant de reprendre la parole.

    Ton idée de remonter dans le temps pourrait fonctionner, mais cela veut aussi dire que Natasha ne serait plus en vie. Toi non plus d’ailleurs et ça … ça n’est pas une option.

    Il ne savait pas comment le lui dire sans avouer ce qu’il ressentait pour lui. Il allait devoir trouver une façon détourné de dire les choses, sans que Tony ne comprenne la vérité.

    Je sais à quel point c’est dangereux de jouer avec le temps, on l’a vécu, mais si tout cela doit vouloir dire retourner dans notre monde … je préfère rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 22 Fév - 20:06
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Si la discussion entre les deux amis avaient tout d'abord commencé sur le sujet de l'adoption de Tony, le scientifique avait laissé une autre idée s'immiscer dans son crâne à la mention d'Hydra. Un peu étrange quand on savait ce qu'il venait d'entendre et à quel point cela pouvait changer une vie. Parce qu'au final, ce n'était pas rien. Ce n'était pas juste une simple adoption et pour l'instant, le ténébreux ne donnait pas l'air d'avoir été si perturbé que ça. Au fond, il l'était. Bien évidemment qu'il l'était mais quelque chose d'autre, quelque chose de plus important régnait dans son esprit. Cette chose n'était autre que sauver le monde, la population et surtout ses amis. Le reste pouvait très bien passer en second plan. C'était certain. Il fallait trouver une solution et si personne ne pouvait la trouver, Tony se faisait la promesse de le faire à la place des autres. Il avait causé assez de problèmes, assez de dommages collatéraux et surtout, de nombreux innocents avaient subit le sort de leur force monumentale. Ou encore, de leur guerre civile commune. Aujourd'hui, avec tout ce qui arrivait dans ce nouveau monde bien étrange et sur lequel ils n'avaient encore aucunes données, il fallait agir vite. Et bien. Alors forcément, le plus âgé avait immédiatement rebondi sur l'idée du soldat. Hydra avait été la cause principale d'un bon nombre de remue-ménage, autant dire que ce n'était que normal pour lui de penser aux pierres d'infinités. De plus, sa relation avec ses parents, ses parents biologiques entendons nous, pourraient attendre.
Au fond, même si Tony n'était tout à fait certain de la possibilité de réussite de cette solution, il devait admettre que ce n'était pas stupide. Il y avait bien un moyen de retourner dans le temps, quelques jours plus tôt et ainsi découvrir l'origine de toute cette faille temporelle. Qui sait, peut être parviendraient ils même à renvoyer tout le monde chez eux ! Dans tous les cas, alors qu'il fixait l'écran, l'homme de métal n'allait pas nier qu'il n'avait aucune idée quant à sa propre survie ou à son propre sort. Là bas, chez eux, il avait périt sous le coup de Thanos en se sacrifiant. Il ne voulait pas apparaitre en martyre car il ne l'avait jamais voulu. Mais il était mort, out, nada. Il n'y avait plus rien, de l'autre côté du miroir. Mais peut être qu'il survivrait ! Ou peut être pas..C'était quitte ou double. C'est pour cela, que quand la voix de Steve l'interpella, le scientifique ne put s'empêcher de fermer les yeux et de soupirer. Il savait que Steve allait réagir de cette manière. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais il avait l'impression que le blond lui donnait plus d'importance qu'il n'en n'avait et c'était d'autant plus douloureux quand on pensait au fait que son coeur était indéniablement attiré par le sien.

Il répétait donc le fait que ce n'était pas une bonne idée. Tony s'autorisait à rouvrir ses prunelles pour lui lancer un regard. Un regard qui disait presque je t'en supplie, ne me donne pas de faux espoirs. Parce que la manière dont il lui disait ça, la manière dont son ton était ferme, ça lui donnait presque envie de croire qu'il y avait autre chose sous ce simple refus. C'était stupide, il le savait. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il comprenait que Natasha ne serait plus en vie. Tout à fait même, et s'il pouvait, il ferait tout pour qu'elle survive. Mais lui, c'était moins important. Il ne voulait pas jouer à la victime car ce n'était clairement pas le style de Stark. Jamais de la vie. Mais la jeune femme avait plus d'intérêt à rester dans leur monde que lui. Après tout, il avait été à l'origine de nombreux drames dont il ne s'était pas encore pardonné. Alors au fond, est ce que sa survie était vraiment nécessaire? Il n'en n'était pas certain et honnêtement, son avis était déjà bien ancré en lui. Ses prunelles se posèrent donc sur son ami, l'observant longuement tout simplement car il n'avait aucune idée de ce qu'il devait répondre. Il ne savait pas s'il devait être d'accord avec Steve ou s'il devait continuer à pousser cette alternative dans son crâne. Il n'était plus certain de rien. "Steve, je sais qu'on a eu des déboires avec notre précédent voyage dans le temps mais cela ne signifie pas que ce sera la même chose cette fois. On a l'occasion de tout remettre en ordre, de.." Tony soupirait. Il voulait que les choses reviennent à la normale, réellement. Mais maintenant qu'il croisait à nouveau les belles iris de son soldat préféré, lui non plus n'avait pas envie de retourner dans leur monde. Pas du tout même.

"Je ne sais pas ce que Natasha pensera de cette idée mais tu sais aussi bien que moi qu'elle n'est pas du genre à vouloir..Enfin, elle aussi voudrait que les choses retournent à la normale." Peut être que le ténébreux se trompait. Peut être qu'il disait ça juste pour se rassurer. Il n'en savait rien. En fait, il était probable qu'il cherche une simple excuse pour que Steve accepte. Pour que Steve ne le regarde plus de cette manière qu'était un simple ami. Il aurait voulu..Il aurait voulu qu'il le regarde comme s'il était la seule qu'il désirait vraiment sur cette terre. Baissant un instant les yeux, comme pour trouver quelque chose d'autre à ajouter, le scientifique dit finalement. "Je ne suis pas censé être là, Steve. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, quelque chose de..bon que je sois revenu à la vie. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé. Mais tu as toujours dit qu'on devait faire attention, moi aussi. Alors pourquoi l'idée de tout remettre en place te dérange tellement? Tu aurais l'occasion de retourner dans notre monde. C'est injuste, je le sais bien mais..Qu'est ce qu'on est censés faire?" demandait il car il n'avait pas la moindre réponse. Il savait bien qu'en se sacrifiant, il avait voulu sauver tous ses amis. Il était mort en ayant protégé les siens. Et après, tandis qu'il foulait à nouveau cette terre, ils se retrouvaient dans un autre endroit, totalement à l'opposé du leur sans avoir une once d'informations. Avec leurs clones d'univers parallèles et jumeaux d'il ne savait où. En quoi était ce normal? Néanmoins, et bien qu'il ne sache pas pourquoi, Tony se devait de demander. Juste pour savoir, juste pour être sûr. Son regard perçant se plantant une nouvelle fois dans celui de son ami, sa voix résonnait. Plus fermement mais sans méchanceté. De la curiosité, aussi. "Ose me dire qu'il ne s'agit que d'une question de timeline et je chercherais une autre solution. Mais si ça ne l'est pas..Qu'est ce qui te retient Steve?" et l'envie d'entendre toi, fit parcourir un frisson le long de son échine.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 1 Mar - 16:34


    Apparemment son ami avait une idée pour les sortir de là. Quelque part il appréciait sa passion et son envie d’aider. Mais en même temps, il ne voulait pas le voir mourir à nouveau. Steven avait perdu beaucoup de monde au fil des années, mais la pire perte avait été celle de Tony. Bien sûr, il y avait eu Bucky durant la seconde guerre mondiale, mais il avait retrouvé ce dernier. Il y avait eu Peggy, mais il avait pu avoir une seconde chance avec elle. Puis, il y avait eu Tony et désormais il détenait une seconde chance. Seulement, si le scientifique parvenait à les faire revenir dans leur monde, il n’aurait pas eu la possibilité d’avoir cette seconde chance. C’était quelque chose qu’il ne pourrait jamais se pardonner de ne pas avoir fait. Mais ça ne voulait pas dire que s’il avait cette seconde chance, il voudrait retourner chez lui ensuite. Avec Peggy, il l’avait fait, parce qu’il savait la belle vie qu’elle avait mené par la suite. Seulement avec Tony cela serait une coupure des plus abruptes et il savait qu’il ne parviendrait pas à vivre ainsi, sans lui. Rogers préféra donc dire toute la vérité et sur le fait qu’il n’accepterait pas que Natasha perde la vie à nouveau et encore moins Tony. Il savait qu’il marchait sur des œufs et il faisait tout pour ne pas dire la vérité sur ses propres sentiments envers son ami. Ca n’était pas le moment de le faire. En tout cas, il en était persuadé à cet instant. Quand Stark le fixa, il sentit quelque chose se briser en lui. Ce regard … il le connaissait bien. Il savait que Tony serait prêt à mourir à nouveau pour les sauver. Il avait déjà eu ce regard des années auparavant, mais ça ne voulait pas dire qu’il pouvait accepter ce sort pour son ami. Tout remettre en ordre ? Il espérait que ça pourrait être le cas pour tout le monde, mais pas pour Nat et lui. Soupirant face aux paroles de son ami, il hocha la tête.

    Je sais. Elle sera la première à être d’accord avec toi.

    Après tout, elle s’était sacrifiée pour eux des années auparavant. Mais ça ne voulait pas dire qu’il acceptait cela non plus. Face aux paroles du scientifique, Steven soupira et se passa les mains sur le visage. Il savait raison. Il le savait parfaitement. Seulement ça ne voulait pas dire que ça serait plus facile à encaisser pour autant.

    Je ne sais pas ce qu’on est censé faire Tony. Je … Dans notre monde j’ai eu ma seconde chance avec Peggy, j’ai pu vivre une belle vie avec elle et je suis devenu un vieil homme. J’avais fait la paix avec cela et j’ai même donné mon bouclier à Sam.

    Il n’avait pas encore raconté cela à Stark, mais il devait avouer qu’il était fier d’avoir vu son ami porter le bouclier à son bras. Il savait que Bucky aurait été le choix évident des années avant, mais ce dernier avait besoin de temps. Il avait vécu trop de choses difficiles et Rogers savait que Sam serait à la hauteur. Se passant une main dans les cheveux, le soldat regarda son ami face à sa dernière question.

    Quand nous avons fait face à Ultron, il m’a décrit comme étant un homme qui ne peut pas vivre sans une guerre. J’ai toujours pensé qu’il avait raison. Puis, tu m’as dit que je devrais essayer de vivre une vie qui me plairait. J’ai essayé et je l’ai fait … en partie en tout cas.

    Plus il parlait et plus il sentait qu’il allait dire la vérité. Fronçant les sourcils, il croisa à nouveau les bras sur son torse.

    J’ai trouvé une nouvelle famille, de nouveaux amis et une nouvelle vie qui me plaisait. Quand tu t’es sacrifié pour nous … j’ai été prendre cette seconde chance avec Peggy et notre vie a été bien remplie et belle. Je n’en regrette rien.

    Ouvrant la bouche pour continuer, il hésita. Décroisant les bras, il soupira doucement.

    Je pensais que j’avais vécu tout ce que je voulais et puis les années ont passées et je me suis rendu compte que j’avais un regret, un seul. Celui de … celui de ne pas t’avoir retenu. Ce regret de t’avoir laissé partir et de t’avoir vu mourir sous mes yeux.

    Fixant son ami, il savait que tout se jouerait maintenant. La vérité venait d’être dite et Steve ne pouvait plus faire machine arrière.

    Chaque jour tu m’as manqué Tony, alors te retrouver ici a été un soulagement. Une opportunité d’effacer ce regret et d’avancer. D’avancer avec toi. Alors t’entendre dire que tu veux aider les autres, je suis d’accord, mais pas si cela veut dire que je dois te perdre à nouveau. Je sais que c’est égoïste et que je devrais penser au bien de tous avant le mieux, mais pas cette fois. Pas si cela veut dire vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyMar 2 Mar - 14:58
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Il y avait bien des choses qui pouvaient surprendre chez Tony Stark. Si aux premiers abords, il prétendait être ce playboy riche comme Crésus, quand on grattait la surface, on pouvait s'apercevoir qu'il y avait clairement autre chose. Il y avait plus qu'un petit arrogant qui se la jouait avec ses inventions. Il y avait plus que ça, tellement plus. Mais il ne laissait personne s'approcher pour ne pas que les autres puissent le découvrir. Au final, dans son coeur, le scientifique était prêt à sacrifier sa vie entière pour une cause plus grande, pour que ses amis puissent vivre. Pour que le reste du monde soit sain et sauf. Quand il avait osé prendre ce stupide gant de la main de Thanos, ça n'avait pas été pour se la jouer. Bien au contraire. Ça avait été dans le but de régler cette situation. De clore ce chapitre quand bien même cela signifiait qu'il allait y rester. Il avait retrouvé Peter, lui avait affirmé qu'il était capable de bien plus qu'il ne voulait le croire. Il avait fait la paix avec Steve, avec tout le monde et honnêtement? Il avait peut être déjà su au départ, que c'est lui qui finirait cette époque. Un peu rude, mais au fond, ce n'était pas vraiment surprenant. Tony ne faisait pas ça pour se la jouer, pour être élu meilleur super héros de l'année. Il faisait ça pour être certain qu'aucune menace ne viendrait déstabiliser le monde dans lequel les personnes qu'il aimait étaient présentes. Bien sûr qu'il aurait voulu saluer Steve, lui dire que tout était réglé, qu'il n'avait pas de regrets à avoir. Qu'il le faisait de lui même et pas parce qu'il se sentait obligé. Il ne s'était jamais sentit obligé de faire quoique ce soit avec Steve. Même quand ils ne s'étaient pas tout de suite appréciés au départ. Après avoir combattu à ses côtés, Tony avait compris qu'il le suivrait jusqu'au bout du monde. Bien évidemment, il y avait eu leur guerre mais au fond..Il avait appris de ses erreurs et il avait surtout compris que le soldat avait eu raison. Au final, chacun avait défendu ses points de vue mais pas de la meilleure des manières, soyons honnêtes. Cependant, même si Steve tentait de l'en dissuader, il pouvait clairement remarquer que le blond était d'accord avec lui. Après tant d'années à se côtoyer, il avait effectivement compris comment il fonctionnait. Comment les deux fonctionnaient. Oui, Natasha serait d'accord avec lui. Quand bien même elle avait envie de vivre, elle ne laisserait pas les supers héros jouer avec une timeline dont ils n'avaient aucun contrôle. Soupirant à son tour, Tony continuait à le fixer. Comme s'il allait trouver une réponse à leurs si nombreuses questions, s'il faisait ça. Pourtant, outre toute cette idée de remonter dans le temps, ce fut les mots Sam et bouclier qui interpellèrent le ténébreux un peu plus qu'il ne l'aurait souhaité. Attendez, quoi? Il avait donné son bouclier à Sam? Pas que cela lui pose un problème mais il avait vraiment pris sa "retraite de super héros? Incroyable. Bon, il n'avait plus été là pour le voir alors forcément, c'était une légère surprise. "Tu as donné ton bouclier à Sam? Je pensais que tu aurais voulu le garder jusqu'à la fin. C'est une partie de toi, Steve. Pas tout le monde peut s'en accommoder." et ce n'était ni contre Sam ou encore Bucky qui se trouvait être le meilleur ami du soldat. C'était juste que..Son père l'avait forgé pour lui, et c'était un trait qui ornait la personnalité de Steve. Pour autant, il pouvait le comprendre. Pour lui, son héritage se trouvait entre les mains de Peter. Il avait toutes les capacités pour y parvenir et jamais n'avait il douté de ses compétences.

Ses tympans entendirent les paroles de son beau blond. Comme quoi il lui avait dit de vivre une vie qui lui plairait. C'était vrai, il l'avait toujours fait. Il lui avait toujours dit de s'en aller quand cela serait le moment mais..Peut être qu'il aurait voulu être celui avec qui il aurait pris la poudre d'escampettes. Juste un peu. Ultron avait dit beaucoup de choses, à chacun d'entre eux. Il n'avait pas tort sur certains points, il le savait. L'idée de guerre, de ne pas faire la différence entre la a destruction et la paix, Tony savait que cela faisait partie d'eux. Quand bien même ils tentaient de l'oublier. Il y a certaines choses qui restent en vous, même en souhaitant les faire disparaitre. "Steve, tu n'as pas à t'expliquer et encore moins à te justifier..Mon sacrifice c'était..C'était pour vous sauver et je ne veux pas que vous vous en sentiez redevable. Ni toi, ni les autres. Tout le monde l'aurait fait à ma place et je voulais pouvoir vous sauver parce que j'avais été le premier à voir ce que Wanda m'avait mis dans la tête. Je ne voulais pas..Te voir mort." avouait il en secouant la tête. Parce que les mots du soldat you could have saved us, avaient résonné durant une longue période. Sans qu'il ne puisse l'oublier ou passer au travers.
Il avait été terrifié, il n'en n'avait pas dormi. Un sourire de façade mais une crainte bien présente. Et plus il écoutait Steve, plus il avait envie de lui assurer qu'il ne lui en voulait pas. Qu'il ne lui en aurait même pas voulu s'il avait survécu. Bien sûr qu'il aurait eu le coeur brisé de le voir s'en aller, mais il ne pouvait pas être égoïste à ce point en lui demandant de rester à ses côtés. C'était stupide, et impossible. Ses yeux dans les siens, Stark sentait néanmoins quelque chose d'autre arriver. Une autre confidence dont il ne se doutait pas. Son coeur s'affolait, sa gorge devenait de plus en plus sèche. Il ne voulait pas s'imaginer ce que Rogers allait dire car c'était impossible. Oui, c'était tout bonnement impossible pour lui de penser que ce qu'il allait dire se trouvait être les paroles si longuement souhaitées. Puis, la bombe fut lancée. Il lui expliquait à quel point il avait été soulagé de le retrouver ici. A quel point il avait été heureux de le revoir. Et le sentiment était mutuel. Littéralement. Mais la suite qui s'annonçait hérissait son poil.
Tony ouvrit la bouche un instant, ne sachant que dire. Pas parce qu'il ne ressentait pas la même chose mais parce qu'il ne voulait pas se tromper. Parce qu'il ne voulait pas se faire de faux espoirs encore une fois. Si Steve..Si Steve venait à lui avouer ce qu'il rêvait d'entendre depuis des années, tout changerait. Absolument tout. Mais il devait d'abord savoir, il devait savoir l'entière vérité. Alors, il avançait d'un pas et encore un. Le souffle hachuré et le coeur au bord des lèvres. "Steve..Je.." commençait il en baissant un instant les yeux comme pour se donner du courage. Lui, Tony Stark ne trouvait pour la première fois, pas ses mots. Une inspiration nerveuse, le scientifique finissait par relever le menton vers le blond dans le but de continuer. "Steve, si tu es en train de dire ce que je pense alors..Alors dis le. Assure le moi. Dis moi que je ne me l'imagine pas. Que tu es vraiment en train de dire ce qu'on pense tous les deux parce que si c'est le cas, je.."

Tony ne voulait pas se précipiter dans une vérité dont il n'était même pas certain. Mais si Steve était vraiment en train de lui avouer qu'il partageait plus que de l'amitié à son égard, qu'il désirait être à ses côtés et pas qu'en tant que simple coéquipier, Tony voulait en être sûr. Il voulait l'entendre, rien que pour qu'il puisse respirer à nouveau. Parce que son coeur battait bien trop vite et que sa tête commençait à lui tourner et pas seulement dû au manque de sommeil et au trop plein de café. S'approchant encore un peu, le regard sérieux mais qui se perdait dans les azures de son ami, le ténébreux ajoutait finalement. "Parce que si je me trompe..On ne pourra pas faire marche arrière." et ce n'était pas un avertissement, c'était plus pour lui faire comprendre que s'il posait des mots sur ce qu'il ressentait, leur relation changerait. Littéralement. Et Tony n'était pas prêt à perdre tout ce qu'il avait eu tant de mal à reconstruire. "Parce que si je me trompe..Je ne veux pas te perdre une énième fois, Steve."



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyVen 12 Mar - 17:15


    Le scientifique avait raison et il le savait parfaitement. Seulement, tout cela était trop pour Steven. Il s’était fait une raison après la mort de Tony, alors le retrouver et avoir possiblement une seconde chance, était quelque chose qu’il ne pouvait pas laisser de côté. Evidemment, il savait aussi que Natasha et Stark seraient prêts à se sacrifier à nouveau. Mais Rogers ne voulait pas les perdre à nouveau. C’était égoïste, il le savait seulement c’était trop dur. Après tout, dans leur monde, c’était désormais Sam le nouveau Captain America, c’était lui le super héros. Le soldat lui avait pris sa retraite, il avait tiré sa révérence et il avait décidé de vivre tout simplement.

    Je sais et le choix n’a pas été facile, mais Sam est le juste choix et après toutes ses années, le plus juste choix, était de laisser la place aux jeunes.

    Il esquissa un léger sourire, car après tout, il savait que malgré son physique, il était bien plus vieux que tous ses proches. Cependant, même s’il ne le disait pas tout haut, il aurait aimé retrouver son bouclier. Ce fidèle allié qu’il n’avait pas retrouvé ici. Il ne savait donc pas si le bouclier était resté avec Sam ou si tout simplement, ce nouveau monde n’en voulait pas. Seulement, le moment était venu de tout avouer. Plus de mensonges, plus de secrets. Juste la simple vérité, même si cette dernière pourrait les déchirer à nouveau. Steve était souvent sûr de lui, mais face à Tony, cela était totalement différent. Ce dernier l’avait intimidé par le passé, mais il le trouvait également impressionnant. Un grand homme malgré l’image qu’il pouvait montrer. Steve lâcha alors ce qu’il retenait depuis longtemps en lui, le fait qu’avoir perdu Tony et l’avoir vu mourir sous ses yeux était de trop pour lui. Son ami lui manquait, mais c’était aussi bien plus que cela. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que le scientifique en fasse autant. Il savait que Wanda avait placé certaines images dans son esprit, comme lui quand il avait fait face à Peggy et cette salle pleine de monde, puis finalement vide. Seulement, il ne savait pas ce que Stark avait vu et désormais il le découvrait et cela ne lui plaisait pas du tout. Il était mort … mais cela semblait avoir touché Tony plus que ce que Steve aurait pu imaginer.

    D’ailleurs, cela était réciproque. De son côté aussi Steve ne pouvait vivre sans son ami. Il le lui avoua d’ailleurs, sachant que tout se jouait désormais. Soit Stark se moquait de lui, soit il lui disait que cela n’était pas réciproque, soit … soit Steve avait une toute petite chance de l’entendre dire qu’il ressentait la même chose. Voyant le scientifique avancer, Rogers le fixa, ne sachant pas ce qu’il comptait faire. Pour une fois, il n’avait aucune idée de ce que Stark allait dire. Le voyant hésité avant de finalement se lancer, mis Steve sur ses gardes. Comme si une bombe allait éclater et que personne n’allait en sortir indemne. Les hésitations de Tony perturbaient Steve. Il ne l’avait pas vu dans cet état depuis bien longtemps. Etait-ce bon signe ? Il n’en savait rien. Le regardant avancer à nouveau, le soldat se crispa un peu. Aux paroles de son ami, Steve lâcha un soupire. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait retenu sa respiration jusque-là. Le fixant, il ouvrit la bouche pour répondre, mais il ne trouva pas les mots juste alors il resta silencieux. "On ne pourra pas faire machine arrière", est-ce que cela voulait dire qu’il était prêt aussi à avancer ensemble ? "Je ne veux pas te perdre une énième fois", c’était aussi ce qu’il pensait et ressentait.

    Seulement, si en temps de combat Rogers était doué avec les mots, il l’était beaucoup moins quand il devait se confier. Il avait toujours été un homme d’action et c’était sans doute ce qu’il devait être en cet instant. Il devait agir au lieu de parler. Parce que Tony avait raison. Les mots devaient être précis pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Alors qu’une action était bien plus claire. Alors Steve décida d’agir au lieu de parler. Il vint au plus près de Tony et l’embrassa. Un baiser léger pour ne pas le faire fuir, mais un baiser qui voulait en dire long. Reculant ensuite légèrement, il fixa son ami. Oh il savait que ce dernier pourrait lui coller son poing dans la figure si Rogers avait mal comprit ce qu’il venait de dire. Mais il espérait que ça ne serait pas le cas. Il espérait que son baiser serait clair, mais il préféra ajouter tout de même quelques mots.

    Je refuse de te perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. EmptyLun 15 Mar - 21:54
Why do we know but act like we don't?@Steven Rogers x @Anthony Stark Tony était un peu surprit devant les paroles de Steve. Ce bouclier, qu'il lui avait demandé de rendre durant leur guerre civile, lequel il lui avait rendu quand ils avaient eu besoin de lui pour régler correctement la machine dans le temps, ce même bouclier lors de toutes ces situations faisait partie intégrante de lui. Il pouvait comprendre qu'il avait choisi son ami pour reprendre le flambeau mais est ce que Steve pouvait vivre sans une guerre? Il avait prit sa retraite, semblerait il. Du moins, comme il le lui avait confié. Est ce que Tony parviendrait à se stopper? Non, il le savait bien. Il ne parviendrait jamais à prétendre à une vie des plus calmes et des plus sereines. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il avait causé comme problèmes tout au long de son existence. Il était né dans la guerre, avait fait la guerre et était mort dans la guerre. Un peu comme Arès, au final. Comme ce dieu de la guerre qui ne parvenait jamais à se stopper. Non, Tony Stark ne parviendrait jamais à stopper ses envies de combat et son envie, son besoin de sauver tout le monde. Comme Steve. Même si ce dernier avait prit sa pseudo retraite de super héros, il avait tout de même cette affirmation. Cette nécessité qui coulait dans ses veines à faire le bien et à sauver la population entière. Ils se ressemblaient sur ce point là. En voyant néanmoins son fin sourire, le scientifique put affirmer qu'il ne regrettait pas son choix mais il pouvait deviner que ça devait être un peu douloureux de se dire qu'on avait abandonné une partie de soi pour mieux vivre sa vie, dans une tranquillité constante. Tony ne vivrait jamais dans la tranquillité. C'était impossible. Déjà car ce n'était pas dans son esprit de se poser et d'attendre bien sagement que la mort vienne le prendre. Certes, il l'avait fait durant cinq ans. Avait vécu avec Pepper et sa fille mais..Mais il y avait toujours eu ce besoin de reprendre les armes dans le but de trouver une faille dans l'univers, de venir chercher des réponses à des questions qui étaient bien complexes. Oui, Stark avait toujours souhaité en savoir plus, en découvrir plus sur ce qui les entourait. Voilà pourquoi il n'était jamais parvenu à reposer son armure et la laisser dans le grenier. C'était impossible et aujourd'hui, Steve reprenait ce côté super héros. Ce fameux nom de Captain America. Et ça lui plaisir, à l'homme de métal. Pas qu'un peu. Parce qu'au final, il le connaissait sous cette forme. Mais il savait aussi que le blond avait souffert. Plus d'une fois. Par sa faute ou non et il fallait comprendre que les deux amis ne seraient plus jamais les mêmes qu'au départ. Ils ne baignaient plus dans l'innocence, dans l'envie de sauver tout le monde, ou ne pas faire de dégâts. Bien sûr qu'ils se sentaient encore coupables, toujours même. Tous les jours de leur existence mais il fallait comprendre qu'en voulant sauver une population entière, il y en aurait forcément certains qui y resteraient. Quand bien même ils avaient souhaité faire de leur mieux. Mais si Steve avait décidé que laisser son bouclier était la meilleure des choses à faire, alors qui était il pour lui en tenir rigueur? Lui même aurait décidé de donner son armure à Peter. Sans le moindre doute.
Cependant, la culpabilité le ronge encore. Mine de rien, Wanda lui aura ouvert les yeux. Elle lui aura montré et fait ressentir les sentiments qu'il avait tant dénié avouer. Il ne pouvait pas dire à Steve à quel point il s'était inquiété, à quel point le savoir loin de lui l'étouffait. A quel point il s'en voulait, à quel point..A quel point le simple fait de l'avoir ici, sous les yeux, lui faisait le plus grand bien. Il était terrifié de ce qu'il pourrait penser s'il venait à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Parce que mettre des mots, des pensées là dessus, cela signifiait le transformer en réalité et Tony n'était pas certain d'obtenir une réalité si flagrante. C'était bien trop dangereux, au final. Seulement voilà, le soldat ne lui laissait pas le choix à cet instant. Pas le moins du monde. Parce qu'il était là, beau comme un dieu, qu'il se plongeait encore et toujours dans ses prunelles bleutées et dans sa voix si mielleuse. Son coeur ne pouvait que s'affoler. Alors oui, Stark hésitait et lui confiait qu'ils ne pourraient pas revenir en arrière s'ils décidaient de se lancer là dedans. Seulement voilà, tout semblait prendre son sens. Sur le point de reculer, peut être parce qu'il était allé trop loin dans ses questions, le ténébreux remarquait le jeune homme s'avancer vers lui. Encore et encore.

Et là, le drame. Attention, pas le mauvais drame comme dans ces films où la fin était tragique. Non, le drame pour son palpitant qui avait presque bondit hors de sa poitrine. C'était impossible, Steve ne pouvait pas être en train de l'embrasser. Non, il devait se l'imaginer. Il devait rêver tout ça. Mais ce n'était pas le cas. Et voilà que son beau blond avait posé ses lippes sur les siennes et qu'il l'embrassait. Tendrement. Avec délicatesse. Probablement pour ne pas le faire fuir. Et c'était beau, d'un côté. Parce qu'il était sûrement aussi effrayé que lui, à ce stade. Inspirant longuement, Tony se mit à cligner des yeux. Il cherchait quoi dire, quoi faire, comment respirer, à ce stade. Mais rien. Rien du tout. Seulement..Seulement il fallait qu'il fasse quelque chose! Steve allait s'inquiéter sinon." Je..Bon sang, Steve." soufflait il discrètement en coinçant le bord de sa lippe inférieure entre ses dents. Il l'avait embrassé. Il l'avait embrassé, voilà ce qu'il se répétait. Déglutissant difficilement, le scientifique se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Pas qu'il ne savait pas comment ça fonctionnait mais il ne savait pas comment ça fonctionnait avec Steve surtout. Pourtant, il lui avait donné la réponse, non? Plongeant son regard dans le sien, Stark n'était pas connu pour son calme et sa sanité d'esprit. Il était impulsif, fonctionnait suite à ses sentiments et ses envies et il ne se posait pas plus de questions. Alors oui, il risquait le tout pour le tout. Même s'il pensait tout perdre, même s'il ne savait pas comment il allait gérer la suite. Il devait le faire. Il devait voir, ce qui en ressortirait. Ne disant pour l'instant rien, le ténébreux décidait tout simplement de s'avancer d'un pas. Sa fine main vint se glisser dans l'arrière de la nuque de son soldat préféré, de celui qui hantait constamment ses nuits. Stark osait s'approcher encore un peu, jusqu'à venir effleurer ses lèvres. Mais avant de passer à la phase cruciale, Tony murmurait délicatement. "Pardonne moi si je m'y prends mal.." et il ne parlait pas de s'y prendre mal dans le baiser lui même. Loin de là. Non, s'y prendre mal dans le sens où il ne savait pas comment gérer ses sentiments. Parce que c'était le cas et qu'il était totalement perdu. Néanmoins, le scientifique finit par tendrement apposer ses lèvres sur celles de Rogers, dans un nouveau baiser qui, cette fois ci se trouvait plus appuyé et insistant que le précédent. Après tout, c'était lui qui avait commencé, n'est ce pas? Autant en profiter.





:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
MessageSujet: Re: A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight muse ft. Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: QG Avengers-
Sauter vers: