Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight muse ft. Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
Midnight muse ft. Steven  Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

Midnight muse ft. Steven  Empty
MessageSujet: Midnight muse ft. Steven Midnight muse ft. Steven  EmptyVen 21 Jan - 22:27
midnight muse, - - - because sometimes, you don't see that the best thing that ever happened to you is sitting there. right under your nose, because i've realized that. no matter where you are. or what you're doing. or who you're with. i will always, honestly, truly, completely, love you;. 

Beaucoup de choses avaient changé. Beaucoup trop, d'ailleurs. En fait, c'était devenu un vrai luxe d'obtenir un peu de calme et de paix en ces jours où le monde entier ne semblait pas s'accorder avec les désirs de chacun. Si pour certains, tout allait bien dans le meilleur des univers, du côté d'un scientifique et super héros, la nervosité était à son apogée. Nervosité? Oui, vous avez bien lu. Difficile à expliquer et surtout à exprimer, le grand Tony Stark se trouve aujourd'hui dans de beaux draps. Oh aussi bien au figuré qu'au sens littéral. Voyez vous, les derniers mois avaient été riches en émotions. Etant dans l'obligation de revenir à la vie et de se forcer à reprendre la main quant à sa soudaine résurrection, il était facile à croire que le ténébreux pouvait continuer à faire comme si de rien n'était. Et il y parvenait. Il y parvenait même très bien. Seulement..Alors que sa revenue à la vie se passait plutôt bien, il avait fallu que les sentiments s'en mêlent. Des sentiments bien connus du grand public et surtout de lui même. Les iris azurées d'un certain symbole de l'Amérique étaient parvenus à faire succomber son coeur de glace et accentuer son sarcasme dans le but de se protéger un minimum. Pourtant, le voilà. A prétendre qu'il finirait par retrouver un semblant de vie normale. Du moins, aussi normale que pouvait l'être la vie d'un justicier. Dans tous les cas, ce n'était pas évident. Parce que si ses sentiments pour l'incroyable Steve avaient enfin surgit, se lancer dans une relation à ses côté était tout autre. Cependant, c'était ce qu'ils voulaient n'est ce pas? C'était ce que les deux avaient voulu. Ils s'étaient mis d'accord, avaient décidé de se lancer dans une relation qui pouvait les emmener plus loin qu'ils ne s'étaient imaginés. Il fallait dire que ce n'était pas évident. Déjà, au vu de leur caractère respectif, on ne compte plus le nombre de fois où Tony avait finit par s'en aller avec sa combinaison robotisée afin de prendre l'air en survolant la ville sans en faire part à Steve et on ne comptait plus les nombreux risques que prenait le blondinet de son côté. Alors oui, les choses n'étaient pas toujours à leur apogée mais ils semblaient tenir bon. Tous les deux. Une chance? Un miracle, oui.

Aujourd'hui, était un grand jour. Un grand jour pour le scientifique qui se tenait, actuellement, dans sa chambre à lui en fixant intensément ce carton à ses pieds. C'était du n'importe quoi. Du grand n'importe quoi, surtout. Les sourcils froncés, est ce que le scientifique se trouvait là à hésiter? À douter de sa propre décision? Non. Impossible. Le grand Stark, fils d'Howard Stark n'hésitait jamais. Il était apte à suivre ce qu'il pensait juste et nécessaire. Il avait combattu aux côtés des Avengers, avait recruté le jeune Spiderman, avait sacrifié sa vie pour sauver la planète. Alors pourquoi diable était il en train de se ronger les sangs pour savoir si oui ou non, il avait fait le bon choix? Soupirant d'un air exaspéré, le ténébreux claquait sa langue contre son palais puis se pencha pour récupérer le carton et le soulever tout en quittant sa chambre. Passant à travers les couloirs, un air agacé fut encore présent sur son visage. Néanmoins, celui ci s'estompa délicatement et au fur et à mesure, surtout quand il donna un coup de hanche contre une porte en bois. Avançant de quelques pas, Stark posait le même carton au sol tout en jetant un regard autour de lui. Bien. Oui, aujourd'hui était un grand jour. Un grand jour car Steve et Tony avaient décidé de partager la même chambre. De se rapprocher encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Alors évidemment, ce n'était pas la chose la plus facile que les deux héros pouvaient faire mais il fallait bien passer le cap un moment ou à un autre. En espérant qu'ils aient pris la bonne décision. Réfléchissant un instant à tout ce qu'ils avaient déjà traversé, Tony passait une main dans ses mèches ondulés. Puis, enfant du bruit derrière lui, l'aîné se tourna et affichait un petit sourire, presque gêné. Devant lui, le fameux Captain America qui semblait bien curieux. "Hey..J'avais un peu de temps devant moi donc j'ai pensé que j'allais mettre quelques affaires ici." il marqua une petite pause puis se reprit en se mordant discrètement la lèvre. Avançant d'un pas, Tony fit un coup de tête en direction de son carton derrière lui. "Seulement si ça te convient, évidemment." bon, peut être que le grand Tony Stark était un peu nerveux.

(c) mars.


@Steven Rogers Midnight muse ft. Steven  2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Midnight muse ft. Steven  K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Midnight muse ft. Steven  Empty
MessageSujet: Re: Midnight muse ft. Steven Midnight muse ft. Steven  EmptySam 22 Jan - 16:04


    Redevenir jeune, se retrouver dans un monde qu’il ne connaissait pas, voilà des choses auxquels Steve avait dû faire face. Ca n’avait pas été tous les jours faciles, mais ils avaient au moins eu de l’aide. D’autres Avengers en particulier. Mais il avait aussi retrouvé Tony. Le même Stark qu’il avait connu durant des années. Seulement leur relation avait changé. Elle avait sauté un cap et aujourd’hui, ils avaient décidé de se laisser une chance. Etre un couple. Voilà quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir vivre un jour. Il avait d’ailleurs cette peur de voir arriver Pepper un jour. Il avait peur que ce duo qu’il avait désormais avec Tony n’éclate. Seulement, il devait aussi avancer et pour cela, le couple avait décidé de continuer leur chemin ensemble et cela voulait dire avoir désormais la même chambre. Le soldat devait avouer que ça serait une première pour lui. Il avait vécu avec ses parents, puis seul durant de nombreuses années. Après la mort de ses géniteurs, il n’avait eu personne. Il y avait eu Bucky, mais ce lien avait toujours été amical. Puis, il y avait eu ces années avec Peggy, mais il savait aussi que c’était différent. Il avait réussi à avoir une chance avec elle, en ramenant les pierres de l’infini dans leurs époques et emplacements respectifs.

    La relation qu’il avait eu avec Peggy lui tenait à cœur et il serait le premier à la chérir. Seulement, sa relation avec Stark était quelque chose de différent. Il y avait cette opportunité qu’il ne devait pas laisser passer. Cette possibilité qu’ils puissent enfin avoir une relation. Après tout, ce nouveau monde pourrait disparaitre du jour au lendemain. Il fallait donc qu’ils sautent sur l’occasion et avancent ensemble. Ca pourrait paraître hâtif pour certains, mais pour Steve cela était quelque chose de normal et même naturel. Alors quand Tony se retrouva face à lui dans sa chambre, le soldat esquissa un sourire. Encore plus face à ses propos. Il laissa son regarde dévier vers le carton dont il parlait avant de reposer son attention sur son partenaire.

    Evidemment que ça me convient.

    Souriant, il devait avouer qu’il appréciait le fait qu’il fasse le premier pas.

    Tu as besoin d’aide pour amener le reste ? Parce que te connaissant, tu as bien plus d’affaires que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
• INFINITY WAR •
Who I am
Midnight muse ft. Steven  Tumblr_pb7iwaz1ru1uhh267o2_540
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 115
› Age : 53 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel.
More

Midnight muse ft. Steven  Empty
MessageSujet: Re: Midnight muse ft. Steven Midnight muse ft. Steven  EmptyDim 20 Fév - 0:08
midnight muse, - - - because sometimes, you don't see that the best thing that ever happened to you is sitting there. right under your nose, because i've realized that. no matter where you are. or what you're doing. or who you're with. i will always, honestly, truly, completely, love you;. 

Wow, c'était vraiment étrange de se dire que Tony allait partager la même chambre que Steve. Pas qu'il y voyait le moindre inconvénient mais soyons honnêtes, ça allait changer pas mal de choses. Ils allaient être amenés à se marcher un peu plus sur les pieds, à se voir plus souvent. Et quand bien même le scientifique ne voyait pas cela d'un mauvais oeil, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter concernant certaines choses. Les doutes étaient toujours présents. Pas envers Steve ou leur relation mais plutôt à propos du fait de ce qu'il allait leur arriver dans le futur. Avec ce qu'ils avaient traversé, aussi bien dans leur guerre civile qu'avec Thanos, tout n'avait pas été très rose et chacun avait eu une rancune envers l'autre pendant un moment. Tony avait été en colère contre le blond, c'était certain. Il n'avait pas eu envie de le voir pendant un long moment mais il fallait le comprendre, aussi. Après leurs disputes, après les durs mots échangés, autant dire qu'il avait été normal pour eux de se disputer de la sorte. Cela dit, beaucoup de choses auraient pu être évitées si l'un comme l'autre avait pris le temps de s'asseoir pour discuter des problèmes qu'ils rencontraient. Tu parles, ils n'y étaient pas parvenus et surtout, ce n'était pas dans leur caractère ni dans leur attitude de se laisser marcher sur les pieds. D'un côté, ça avait toujours plu à Tony. Ce côté soldat et patriote de Steve, le fait qu'il ne tombait devant rien ni personne. Le fait qu'il était toujours là pour assurer leur arrière. Oui, ça avait été terriblement séduisant et surtout, on pouvait compter sur le fameux soldat de l'Amérique. Mais Tony était un peu égoïste sur les bords, à tel point qu'il voulait aussi faire entendre ses idées et qu'il n'y parvenait pas toujours de la même manière. La preuve, beaucoup de disputes s'étaient enclenchées car l'égo du ténébreux avait été touché. Mais ça, personne ne le saurait évidemment. Il n'y avait que lui pour en déclarer l'existence. Dans tous les cas, si les choses semblaient s'être désormais apaisées entre eux, Stark ne pouvait s'empêcher d'avoir cette drôle..D'intuition. Ce drôle effet de déjà vu. Comme si quelque chose n'allait pas tarder à lui tomber sur la tête. Ou dans leur cas, sur leur tête à tous les deux. Il ne savait pas trop d'où cela pouvait venir, surtout qu'apparemment dans ce monde, il n'y avait pas de menaces extraterrestres à part cette étrange forêt dans laquelle il ne parvenait même pas à entrer. Non mais franchement, ça aussi c'était une grosse blague. Il détenait la meilleure des technologies et voilà qu'il devait se contenter de simplement observer ces arbres gigantesques sans pouvoir y entrer. Mais que se tramait il là bas, hm? Impossible de le savoir même avec son armure. Dans tous les cas, tandis que son esprit se tord dans tous les sens, la voix de Steve le ramène à la réalité et il lui lance un regard amusé à sa réponse. Cela l'aurait étonné de savoir qu'il n'était pas ravi de le voir être en train de déménager ses affaires. "J'espère bien." ose t-il répliquer avant de prétendre être offusqué devant les paroles du capitaine. Bien sûr qu'il a plus d'affaires que cela mais..Mais il avait une autre idée en tête et c'est en posant quelques affaires près du carton que le scientifique tente de se justifier. "En fait..J'ai pensé garder mon ancienne chambre. Je laisserais quelques unes de mes affaires là dedans mais j'ai pensé la garder au cas où.." il se stoppe un instant. Il ne sait pas trop comment amener la situation, comme la justifier. Comment était censé expliquer ce qu'il se passait dans son esprit, hein? Il n'y avait pas moyen enfin. Passant une main dans ses mèches, le ténébreux décide d'avouer la vérité. De toute façon, Steve ne lui laissera pas la vie sauve s'il reste silencieux. "Je voulais garder mon autre chambre au cas où on vient à se disputer. Et que chacun d'entre nous souhaite un peu d'espace et de calme. Puis, de toute manière je ne pourrais pas tout poser chez toi. C'est bien trop petit, rien que pour mes différents costumes." dit il afin de détendre l'atmosphère. Parce qu'il n'y a rien de méchant là dedans, rien de provocant. Tony pense toujours à anticiper. Il l'a fait avec le costume de Peter, avec les siens, avec des armes des Avengers, bref tout. Et s'ils devaient se préparer à une tempête avec Steve autant être préparé n'est ce pas? "C'est juste..Une formalité, dirons nous. Histoire de ne pas se marcher sur les pieds."

(c) mars.


@Steven Rogers Midnight muse ft. Steven  2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Midnight muse ft. Steven  K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Midnight muse ft. Steven  Empty
MessageSujet: Re: Midnight muse ft. Steven Midnight muse ft. Steven  EmptyDim 20 Fév - 17:02
    Amusé par les paroles de son ami, Steve voulait savoir si ce dernier avait besoin d’aide avec le reste de ses affaires. Fronçant les sourcils à ce que le scientifique ajouta, le soldait devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à entendre une telle chose. Au cas ou ? Au cas ou quoi exactement ? Avait-il peur de venir définitivement ici ? Après tout, sa chambre actuelle n’était pas loin et s’il avait besoin d’être seul, Steve pouvait le comprendre. Il connaissait assez Stark pour savoir que ce dernier avait parfois besoin de moments de solitude. Mais le brun préféra reprendre la parole pour être tout à fait clair sur le sujet. Haussant les sourcils quand il parla de dispute, ça le plus âgé devait avouer qu’il ne l’avait pas vu venir. Mais il pouvait comprendre sa façon de voir les choses alors il hocha la tête.

    Ca serait dommage en effet de se marcher sur les pieds.

    Il avait dit cela avec un léger sourire aux lèvres. Cependant, il espérait sincèrement qu’ils ne devraient pas faire chambre à part parce qu’ils s’étaient disputés. Evidement entre eux tout n’était pas tout rose, mais il voulait que ça fonctionne entre eux. Une vraie relation, du sérieux. En y songeant, il devait avouer que ça n’était pas forcément quelque chose de facile pour son ami et il comprenait la chose.

    En même temps tu as beaucoup trop de costumes. Tu as plus de vêtements que de jours dans l’année Tony.

    Amusé, il lâcha un petit rire avant de lui faire signe de sortir de sa chambre et ainsi pouvoir commencer à bouger ses affaires. En tout cas ce qu’il jugerait le plus important. Marchant dans le couloir, il garda un œil sur le scientifique.

    Est-ce que tu as parlé de … tout ça avec les autres ?

    Steve avait bien dit à Natasha que la relation avec le scientifique avançait du bon côté, mais il ne lui avait pas parlé de cet emménagement. Il se doutait que la jeune femme lui dirait qu’il était temps qu’il se bouge. Il se doutait aussi que ça ferait sans doute rire les autres. Peut-être que Thor serait vraiment le seul à le féliciter sans se moquer ? Il faudrait qu’il voit avec le Dieu, mais pour le moment, il suivait bien sagement son ami, voulant avoir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Midnight muse ft. Steven  Empty
MessageSujet: Re: Midnight muse ft. Steven Midnight muse ft. Steven  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight muse ft. Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hidden connection is stronger than an obvious one - ft Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: QG Avengers-
Sauter vers: