Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyJeu 10 Déc - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange & @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve a terminé le travail assez tôt aujourd'hui et même s'il n'a plus besoin qu'on le conduise, Billy doit venir le chercher pour faire quelques courses. Sauf que le brun ne l'a pas vu encore à la boutique donc il en déduit que le blond doit l'attendre sur le parking. En regardant son téléphone, le garçon sourit en voyant qu'en effet, il a un message de son petit-ami lui disant qu'il est sur le parking et le brun se doute trop bien que c'était sûrement pour fumer. Cela fait un moment qu'Harrington n'a pas fumé, ni même bu à la rigueur puisqu'avec tous les médicaments qu'il devait prendre pour sa main ce n'était pas surement conseillé. En tout cas le voilà maintenant guéris et toujours aussi maladroit qu'avant puisque rendre la monnaie est toujours un calvaire pour lui.

Après s'être changé et dit au revoir à Robin en lui faisant un bisou sur la joue, le vendeur sort du magasin et rejoint son homme sur le parking avant de le serrer dans ses bras.

- Salut toi ! Dit-il avant de l'embrasser avec tendresse.

Après ce moment câlin, Steve monte dans la voiture et les voilà en route pour aller faire leurs petites courses. Il ne leur fallait pas grand chose mais finalement pour éviter d'y retourner, ils s'amusent à prendre plus que le nécessaire, particulièrement de la bière dont son homme ne pouvait se passer. Au moins Steve sait qu'Hargrove se modère bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter.

Une fois leurs emplettes terminées. Le couple rentrent donc à la maison et Harrington met ce qu'ils ont acheté dans un sac avant d'entendre Billy lui dire qu'il va préparer le terrain et ouvrir la porte.

- D'accord ! Je te rejoins tout de suite !

Steve l'embrasse avant de le regarder partir avec son pack de bière et un sac rempli puis continue de ranger le reste dans un autre sac quand quelque chose attire son regard. Une silhouette qui lui rappelle quelqu'un et qui a l'air de l'observer... Il ferme le coffre de la voiture sans prendre son sac en se rendant compte qui était vraiment cette silhouette alors que son cœur fait un bon dans sa poitrine. La sorcière Bellatrix ! Elle l'a retrouvé ! D'un seul coup il panique et en gardant les clés dans sa main il se dirige dans le bâtiment avant d'appeler l'ascenseur qui ne vient pas. Comment elle a fait ? Cela fait trois mois et durant ce temps écoulé elle aura eu le temps de prévoir des tas de chose pour se venger ce qui le fait paniquer encore plus.

- Allez...

Il regarde derrière lui alors qu'il voit bien qu'elle est prête à rentrer dans le bâtiment. Merde ! Steve ne veut pas passer pour un pétochard mais cette femme l'a suffisamment traumatisé la dernière fois et il n'est pas assez maso pour recommencer, surtout qu'il vient à peine d'enlever les points de sa mains donc non merci.

Harrington abandonne donc l'ascenseur qui est affreusement lent et prend ses jambes à son cou pour monter par les escaliers, se faisant suivre par cette taré qui était extrêmement calme bizarrement contrairement au soir de son agression. Quand il atteint son étage, heureusement au premier, il court comme un fou afin d'atteindre sa porte et de l'ouvrir alors qu'il la voit débouler dans le couloir.

- Billy !! Appelle Adam tout de suite ! Elle m'a retrouvé !

Steve se doute que son amant ne va peut-être rien comprendre du tout mais il n'aura même pas le temps de tout lui raconter. Adam est un sorcier lui aussi et sûrement leur seul espoir de pouvoir se débarrasser de cette folle. Le brun ferme alors la porte, se doutant de toute façon que c'était trop tard !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 13 Déc - 1:53
Abracadabra, la revoilà !

 
Bellatrix passait de plus en plus de temps avec la jeune Max, apprenant beaucoup de cette enfant. Elle en venait à quasiment oublier qu’elle était une moldu, et tolérait a présent les autres. Oh il ne fallait pas s’y fier, elle avait toujours envie de tuer tout ce qui bouge, seulement elle apprenait doucement a ne pas céder a ses pulsions meurtrières. Cette enfant était en quelque sorte le moyen pour elle de garder bien souvent la tête froide. Plus les jours et semaines passaient, plus elle s’attachait a elle. Bien sur, le soir une fois chez elle, elle retrouvait sa meilleure amie, la bouteille de whisky. Elle n’avait encore jamais vraiment réussi à se rendre ivre, et ce n’était pas faute d’essayer.
Bellatrix était allongé sur son canapé, a zapper les chaines. Aucun programmes ne trouvait grâce a ses yeux. En soupirant, elle finit par se redresser et jeter la télécommande sur la table basse devant elle. Ses yeux se posèrent sur le petit paquet blanc posé un peu plus loin sur la commode dans l’entrée. Elle avait récemment acheté un nouveau téléphone, mais pas pour elle-même. En parlant avec Maxine, une idée avait trotté dans son esprit jusqu’as ne plus la lâcher. Elle était peut être allé trop loin avec Steve et lui devait certainement des excuses. Et pourtant Merlin lui en soit témoin, Bellatrix préférait s’enterrer vivante que de s’excuser et reconnaitre ses torts. Sur un coup de tête, elle était donc allée récupérer un nouveau téléphone pour le jeune homme, ayant cassé celui qu’il possédait. Elle se doutait bien que depuis le temps, il devait avoir trouvé le moyen de s’en procurer un autre, mais ne dit on pas que c’était surtout le geste qui comptait ?

-« Et merde…Foutu bouse de troll.. »

Elle enfila ses bottes par-dessus son pantalon, ainsi qu’un long manteau noir. Depuis son arrivé, elle soignait beaucoup plus son apparence. Ses cheveux ayant retrouvé souplesse et brillance, reposaient en boucle ordonnées sur ses épaules. Un fin maquillage rehaussait ses traits aristocratiques. Elle attrapa la boite du nouveau téléphone qu’elle glissa dans son manteau et sortit de son appartement.
Elle errait dans les rues, ne sachant pas vraiment par où commencer pour retrouver le jeune homme. Devait-elle retourner au centre commercial ? C’était un bon point de départ… Mais avant, elle décida qu’il lui fallait sa dose quotidienne de caféine. Depuis qu’elle eut découvert cette boisson, elle pouvait en ingurgiter des litres et des litres sans problèmes, et ne pouvait plus s’en passer.
Un peu plus tard, alors qu’elle eut jetté son gobelet en carton dans une poubelle, elle regarda un jeune homme visiblement affairé dans le coffre d’une voiture de l’autre coté de la chaussée. Elle reconnu Steve et n’arriva pas à croire en sa chance insolente. C’est vrai, qu’elle était la probabilité qu’elle tombe sur lui à ce moment là ? Elle observa les alentours, il avait l’air seul pour le moment. Elle hésitait encore sur le moyen de l’approcher sans l’effrayer, quand il releva la tête. Elle soupira en le voyant paniquer. Pour la manière douce, c’était complètement raté. Après tout, a quoi s’attendait-elle ? Après ce qu’elle lui avait fait subir, pas étonnant que le jeune homme préfère détaler. Elle traversa à toute vitesse quand il entra dans un bâtiment, ne voulant absolument le perdre de vue. Elle entra à sa suite, dans le bâtiment, pour le voir fuir en un éclair dans les escaliers.

-« Steve attend ! … mais ce n’est pas vrai ! »

Elle le suivit calmement, montant les marches aussi vite qu’elle le pouvait. Elle aurait très bien pu transplaner, mais ne sachant pas où il vivait exactement, elle ne voulait pas prendre le risque de le rater. Bien qu’elle aurait très bien pu aussi regarder sur les boites aux lettres. Elle arriva en haut de l’escalier et entra dans le couloir, au moment ou Steve se rua sur une porte et entra dans un appartement. Le sien surement. Elle avança rapidement, pour l’entendre hurler quelque chose a un certain Billy, probablement son compagnon. Elle alla le suivre afin de s’expliquer et d’essayer de le calmer, quand il lui claqua littéralement la porte au nez. Elle resta interdite quelques instant, avant de souffler fortement et d’attraper sa baguette. Ah il ne voulait pas l’écouter ? Et bien elle ne lui laisserait pas le choix. Elle recula de quelques pas ouvrit la porte magiquement, quoi que un peu violement sur le coup de l’énervement. Pas sur que ce soit le meilleur moyen pour apaiser les choses mais c’était sa façon de faire.

-« Bien ! Ta mère ne t’as jamais dit qu’il était mal poli de claquer les portes ? Et par Merlin arrête de courir ! »


© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 13 Déc - 16:05
Abracadabra, la revoilà !

▼▲▼

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd’hui les deux amoureux ont une mission : celle de faire le ravitaillement. Autant dire que le frigo et les placards se vident un peu plus vite quand il y a des ados à la maison. Même si Maxine venait juste squatter de temps en temps. Donc oui il était grand temps que le petit couple aille faire des courses. C’est pour ça qu’aussitôt sorti de son boulot à la piscine, le jeune Hargrove avait roulé jusqu’au centre commercial où son petit ami travaille. Étant arrivé avant que le brun n’ait totalement fini sa journée, Billy lui était resté sur le parking afin de pouvoir fumer. Parce que oui il est toujours autant accro à la nicotine donc il ne peut s’empêcher de se griller une clope quand il a quelques minutes devant lui. Surtout que ça l’occupe un peu aussi puisqu’il doit attendre son copain. D’ailleurs il lui avait envoyé un message pour lui faire savoir qu’il l’attendait là. Quelques minutes plus tard pile au moment où il venait de finir de fumer une cigarette, il vit arriver son compagnon.

Le blond serra doucement son petit ami contre lui. « Hey ! » Puis Steve l’embrassa tendrement. « Le boulot ça a été ? Prêt pour aller faire les courses ? » Demanda-t-il tout en retournant s’asseoir dans la voiture. Ils auraient pu faire leurs emplettes dans ce centre commercial mais eux préféraient aller dans un autre plus proche de chez eux, dans leur quartier. Ils avaient donc fait leurs achats là-bas. Ils prirent un peu de temps pour trouver ce qu’il leur fallait et même en prendre plus. Mieux valait qu’ils aient trop de choses que pas assez. Surtout quand ils recevaient de la visite.

Une fois de retour en bas de chez eux, le Californien attrapa d’une main son pack de bières et de l’autre un sac de provisions. « J’avance pour ouvrir la porte ! » Dit-il alors qu’il était près de son chéri. Il écouta la réponse de ce dernier en souriant, encore plus après le petit bisou qu’Harrington venait de lui donner. Puis le bad boy s’en alla donc et s’engouffra dans l’immeuble. Comme d’habitude il prit l’ascenseur. Heureusement il avait été réparé. Arrivé devant son appart, le blondinet posa à terre les courses puis déverrouilla la porte. Il rentra donc dans l’appartement après avoir récupéré ses clés qu’il glissa dans sa poche. Il ferma la porte derrière lui puis le rebelle en profita ensuite pour prendre les commissions qu’il posa sur la table de la cuisine.

Alors qu’il était en train de faire demi-tour pour retourner à la voiture afin d’aider son compagnon, le rebelle fut surpris de voir son amoureux en panique qui refermait la porte en lui demandant d’appeler Adam. « Euh ok… Mais j’ai pas son numéro moi ! File-moi ton téléphone ! » Pourquoi l’aurait-il puisqu’ils ne peuvent pas se voir tous les deux ? « Et puis qui t’a retrouvé ? » Hargrove était complètement à l’ouest pour le coup puisqu’il ne songeait pas au fait que la sorcière puisse être là. Du coup le maître-nageur attendait que son petit ami lui passe son portable mais à ce moment-là la porte d’entrée de leur appartement s’ouvrit brusquement, touchant au passage ce pauvre Steve qui était toujours planté devant. Billy tourna la tête vers le hall de l’immeuble et put découvrir une femme brune vêtue de noir qui tenait une baguette à la main. Il la foudroya aussitôt du regard. « Ça va pas la tête non ?! » Ronchonna-t-il n’aimant pas ses manières de faire. Puis d’un seul coup ça fit tilt dans sa tête. « C’est elle qui t’a agressé et t’a blessé à la main ? » Demanda le blond en se tournant vers son amoureux. C’était probablement ça maintenant qu’il y réfléchissait

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMer 16 Déc - 23:52
]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange & @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve est content de retrouver Billy sur le parking. Ils ont prévu de faire les choses dangereusement puisque tous les deux devaient aller faire les courses. Ce qui allait être dur avec le peu de salaire qu'ils avaient tous les deux. Heureusement qu'ils peuvent la combiner sinon ce serait dure avec un seul salaire de pouvoir s'acheter à manger, surtout que Steve est en train de mettre de côté pour le cadeau de noël de son amoureux. Il se retient d'ailleurs depuis des jours de lui en parler, ce qui n'est pas une mince affaire. Il profite de l'étreinte de son Californien préféré puis sourit à sa question en sentant son étreinte.

- J'ai l'impression qu'on part à la guerre quand tu dis ça ! Dit-il en riant.

Ils finissent donc par faire les courses en prévoyant pour quelques jours. Steve pense même à prendre son shampoing pour continuer de garder ses cheveux en bon état. Il a beau être avec l'homme de sa vie, il n'en oublie pas pour autant ce qui fait son charme : ses cheveux. En revenant enfin sur la place de parking en face de leur appart, Billy annonce qu'il s'en va pour ranger une bonne partie des courses et avant qu'il s'en aille, Steve l'embrasse.

Une fois son homme parti, c'est là que le vendeur reste sur les fesses quand il voit Bellatrix. Malgré le ton calme qu'elle emploie, le jeune homme est en pleine panique car il sait comment ça a failli finir la dernière fois et qu'il n'a pas du tout envie que cela recommence. Ca jamais ! Harrington monte donc comme un fou et ferme même la porte à clé en restant devant par précaution alors que Billy débarque sans comprendre ce qui se passe. Ce dernier lui fait comprendre qu'il n'a pas le numéro d'Adam et de lui passer son téléphone en demandant en plus qui avait pu le retrouver.

Le souffle coupé d'avoir couru avec l'angoisse de ce qui pouvait arriver, le jeune homme tente de répondre à son homme mais n'y arrive alors qu'il pose sa main dans sa poche pour prendre son téléphone. Dans sa précipitation il n'a pas réfléchi au fait que Billy n'avait pas du tout le numéro de son meilleur ami, surtout que ces deux-là ne s'aiment pas du tout. Au même moment, la porte s'ouvre un peu violemment et le brun se la prend de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas alors qu'il pose ses mains sur son nez qui se met donc à saigner. Lorsqu'elle lui dit d'arrêter de courir, que ce n'était pas poli de claquer les portes aux gens il recule de quelque pas en enlevant ses mains de son visage où il découvre avec dégout du sang dessus. Ca continue la maltraitance, génial...

- Tu croyais que j'allais t'inviter à venir prendre un verre après ce que tu m'as fait ? T'es toujours aussi barjo...

Le brun a un air peu rassuré malgré sa réplique et ne sait plus vraiment que dire à cet instant quand il tourne la tête vers son blondinet.

- C'est bien elle... Steve reporte la tête vers elle, se préparant au pire et se mettant entre son amant et la brune au cas où qu'elle aurait la bonne idée de le viser avec sa baguette. Je sais que tu dois être en colère à cause du coup que je t'ai donné mais c'était de la légitime défense d'accord ? Alors range ton bâton et on a qu'à dire qu'on est quitte et oublier toute cette histoire !

Il se demande bien pourquoi il est monté ici alors qu'il aurait pu éloigner Billy de cette sorcière. Quel crétin ! Maintenant il allait avoir peur qu'elle s'en prenne à lui pour se venger de lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyLun 28 Déc - 12:23
Abracadabra, la revoilà !

 
Si elle était honnête, Bellatrix devait bien s’attendre a cette réaction venant du jeune homme. Il a détalé aussi vite qu’un lapin. Tant et si bien Que la sorcière eut du mal à le suivre. Elle était un peu vexée de se faire fermer la porte au nez, d’autant plus qu’elle eut tout juste le temps de reculer d’un pas pour ne pas se la prendre dans la figure.  Bellatrix n’était pas de nature patiente, et l’énervement commençait à monter. Elle ouvrit la porte d’un coup de baguette, et bien qu’elle ait voulu l’ouvrir doucement, la porte claqua violement… dans le nez de Steve. Bien, elle allait encore être accusée de l’avoir blessé. Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. Non elle ne pensait pas qu’il allait lui offrir un verre, mais au moins qu’il n’agirait pas comme un enfant apeuré. La nuit où elle l’avait attaqué restait très floue pour elle. Elle savait ce qu’elle lui avait fait, elle était parfaitement consciente de l’avoir torturé, et d’avoir voulu le tuer. Mais elle ne se souvenait pas des détails. Par contre le coup de batte, elle s’en souvenait très bien. Rien que d’y penser, elle avait encore mal au crane. Mais après tout pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Il n’avait fait que se défendre elle pouvait comprendre cela.

-« Surveille tes paroles jeune homme je ne suis pas venu pour t’attaquer mais si tu continu je peux encore changer d’avis. »

Elle tourna son regard vers l’homme que tentait de protéger Steve. Billy, son compagnon probablement. Il semblait en colère au moment où il comprit que c’était elle qui avait torturé son précieux petit ami. Elle nota dans un coin de sa tête de se méfier de lui, il n’avait pas l’air si commode que ça.. Elle referma la porte d’un autre coup de baguette, c’est comme si rien ne s’était passé.

-« Tu dois être Billy si ma mémoire est bonne… Effectivement j’ai rencontré Steve nous avons eu un léger accrochage. »

Elle leva les yeux au ciel quand il essaya de se justifier sur le coup de batte qu’elle avait reçus… coup qui d’ailleurs qui l’avait laissé inconsciente pendant plusieurs minutes sur le sol froid du parking. Elle était encore légèrement amère, bien que pas tout à fait en colère.

-« Mais je ne suis pas en colère enfin, va tu te taire un peu ? Il parle toujours autant ? » Demanda-t-elle a Billy. Elle décida de ne pas relever les paroles de Steve a la mention de son "bâton" pour ne pas envenimer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà.Maintenant qu’elle était devant eux, elle eut du mal à faire ce pourquoi elle était venu, c’est-à-dire s’excuser. Elle ne l’avait jamais fait de sa vie, et n’aimait pas ça. Alors au lieu de le dire clairement, elle sortit de sa poche la petite boite blanche neuve contenant le nouveau téléphone pour Steve et le posa sur le meuble non loin d’elle.

-« J’ai souvenir d’avoir brisé ton téléphone, Tu es arrivé au mauvais moment malheureusement pour toi. Tu dois en avoir un autre depuis le temps mais en voilà un autre. On m’a dit que c’était le meilleur, je ne peux que le croire sur parole je n’y connais pas grand-chose. »

Elle se racla la gorge doucement, et s’aperçut que Steve saignait encore du nez. Elle pointa alors sa baguette sur lui, et s’apercevant de la fureur évidente du compagnon de Steve, lui lança un regard amusé.
-« On se calme Mr muscle… je ne vais pas l’amocher plus qu’il ne l’est déjà… »

Elle  lui lança alors un sort de soin pour remettre son nez en place et arrêter le saignement. Après tout c’était le moins qu’elle puisse faire pour lui.



© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMar 29 Déc - 23:06
Abracadabra, la revoilà !

▼▲▼

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon d’accord faire les courses n’était pas du tout l’un des passe-temps favoris du blondinet mais c’était toujours mieux qu’ils aillent tous les deux au magasin avec Steve. Au moins ainsi ça allait plus vite et ils étaient plus efficaces que quand ils faisaient les commissions séparément. Et puis le bad boy n’était pas contre de passer un peu plus de temps en compagnie de son petit ami. Même si Billy préférerait largement qu’ils aient une toute autre occupation. Hargrove ria un peu en regardant son copain. « Ben c’est un peu ça non ? » Bien sûr ce n’était pas pareil qu’une guerre mais ce n’était pas une partie de plaisir pour autant de faire le ravitaillement.

Une fois les commissions terminées et de retour sur le parking de leur immeuble, les deux amoureux n’avaient plus qu’à tout ramener à l’appartement et ranger tous leurs achats dans les placards et le frigo. Pour le moment le rebelle fit déjà un trajet jusque chez eux avec quelques provisions dans les bras. Il déposa tout ça sur la table de la cuisine. Il comptait retourner à sa voiture pour continuer les allers-retours sauf qu’il n’en eut pas le temps puisque son chéri était là et semblait apeuré. Bien sûr le Californien se demandait pourquoi. Pareil son king lui avait demandé de contacter Adam sauf que le blondinet ne supportant pas du tout le sorcier n’avait pas de moyen de le joindre. Alors il demanda à son mec de lui prêter son téléphone pour l’appeler sauf qu’Harrington ne put pas lui passer puisqu’il venait de se prendre la porte d’entrée sur le nez. Celui-ci se mit même à saigner. Le maître-nageur commença à serrer les dents en regardant l’intruse. En voyant l’échange entre celle-ci et son copain, Hargrove en déduisit qu’il s’agissait de la fameuse sorcière qui avait fait du mal à son brun préféré. Il serra cette fois les poings en lançant un regard mauvais à la femme. Cependant il reporta vite son attention vers son mec. « Putain t’es encore bien amoché ! » Lâcha-t-il en regardant son pif qui saignait. Alors qu’il était en train de réfléchir à ce qu’il pourrait lui ramener pour ça, il entendit la brune lui parler et tourna donc le regard vers elle. « Ouais c’est bien moi ! » Dit-il avant de se mettre à rire nerveusement. « Un accrochage ? Cette bonne blague ! Tu l’as agressé sauvagement ! Si bien qu’il s’est retrouvé plusieurs mois avec une main en sale état ! » Répondit-il en commençant à gueuler parce qu’il voyait clairement rouge là. Ce qui était on ne peut plus normal puisque Billy avait ramassé son copain à la petite cuillère à l’époque mais aussi parce qu’il voyait que là il n’était pas bien en présence de cette femme.

Ok tout à l’heure le Californien avait bien vu le petit tour de passe passe de la brune qui avait fermé la porte d’entrée grâce à sa magie pourtant ça ne l’impressionnait pas du tout. Il lui en fallait bien plus que ça pour lui faire peur. « Alors déjà tu n’as pas été invitée ici ! Si t’es pas contente tu peux dégager personne te retiendra ! » Elle ne manquait pas de toupet celle-ci en râlant parce que selon elle Steve parlait trop. Elle était mal tombée si elle croyait que le blond allait rentrer dans son jeu en confirmant ses dires. Déjà que la dernière fois il avait vite remis en place Five qui avait traité son homme de benêt. Là c’était sans doute encore pire vu le passif de cette femme avec Harrington.

Billy ne quitta pas des yeux l’étrangère, préférant l’avoir à l’œil puisqu’il n’avait pas du tout confiance en elle. D’ailleurs il se déplaça pour venir se placer à côté de son petit copain puisqu’il n’appréciait pas trop le fait que le brun cherche à le protéger alors qu’il s’estimait assez grand pour le faire lui-même et qu’en plus c’était lui qui avait cet instinct de protection surdéveloppé. Le blond souffla alors que la bonne femme parlait de téléphone. Il leva même les yeux au ciel, complètement agacé. « Ouais c’est trop tard il en a déjà un autre… » Apparemment aujourd’hui le rebelle avait une patience d’ange, ce qui était à noter en rouge sur le calendrier tellement ça n’arrivait pas souvent. Sauf que voilà tout lui revenait en tête et la rage qu’il avait ressentie ce soir-là aussi remonta à la surface. Alors quand il la vit lever son morceau de bois – comme l’appelait son compagnon – il lui lança un bon gros regard noir. Il n’observa même pas l’effet de ce qu’elle avait fait et fonça droit sur elle, prêt à en découdre avec elle. « On a des comptes à régler espèce de vieille folle ! » Dit-il en la plaquant assez fortement contre la porte d’entrée avec un sourire sadique. Depuis le temps qu’il n’attendait que ça de venger son petit ami, il allait s’en donner à cœur joie et n’en avait rien à foutre de ce qu’il craignait de se ramasser en retour. Il n’y avait plus que sa colère qui comptait présentement et qui l’aveuglait complètement. Même pas sûr que si son homme intervenait pour le calmer ça fonctionnerait tellement il avait les nerfs là.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptySam 2 Jan - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange & @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve se met à rire en entendant son petit-ami. Oui c’est un peu ça en fin de compte. Les courses était parfois un peu comme la guerre étant donné que lorsqu’ils étaient presque à sec niveau sous, ce n’était jamais évident de pouvoir jongler tout ça. Encore heureux qu’ils ne sont pas nombreux à vivre sous le même toit puisque le jeune homme ne sait pas du tout comment ils s’en sortiraient. Avoir El et Max c’est déjà bien suffisant.

Heureusement que les emplettes ne durent pas longtemps puisque le brun n’en peut déjà plus et a très envie de se poser tranquillement à l’appartement. Il laisse Billy s’en aller et malheureusement, il n’avait pas prévu qu’il croiserait de nouveau le chemin de cette sorcière, celle qui l’avait attaqué il y a trois mois de cela. Par peur Steve s’était précipiter à son appartement, pensant pouvoir se protéger mais manque de bol, elle avait ouvert la porte avec un sort et le vendeur se trouvait avec le nez complètement en sang et douloureux. La sorcière n’a pas l’air en colère mais Steve sent bien qu’il ne faut pas l’irriter surtout quand il entend ses paroles qu’il lui confirme de ne pas la chercher.

- Non… Ca ira très bien mais comprends que j’ai pas forcément envie de te voir…

Il tourne ensuite le visage vers son homme lorsque ce dernier lui sort qu’elle l’a bien amoché alors que Steve tente tant bien que mal de bloquer le saignement avec sa main. Il laisse ensuite Bella et Billy parler avec la peur au ventre qu’elle s’en prenne à lui-même si parler d’accrochage n’est pas le terme que le brun aurait choisi pour définir ce qui s’est réellement passé entre eux.

Steve veut que tout se passe bien et il aimerait vraiment que Bellatrix s’en aille mais étant donné qu’elle vient de fermer la porte avec sa baguette le jeune homme doute vraiment de son départ. De plus, après lui avoir dit qu’elle n’était pas en colère en lui conseillant de se taire la femme ose se plaindre à Billy qu’il parle trop. Ce n’était pas de la faute du brun s’il se sent obligé de parler à cause de sa nervosité en présence de la brune ce qui énerve un peu le vendeur qui a envie de protester mais son homme est plus rapide. Harrington se met néanmoins entre les deux pour éviter que cela ne vienne compliqué sauf que son amant vint se placer juste à côté de lui au moment où la sorcière lui parle de son téléphone et lui en offre même un, surement en guise d’excuse même si elle ne le dit pas clairement, Il la regarde poser la boite sur un meuble.

- Euh…

Sur le moment le brun ne sait pas comment réagir et de toute façon, le saignement de nez qu’il a encore l’empêche de réfléchir clairement. Il prend un mouchoir dans sa poche de jean pour se le mettre quand même sous le pif et empêcher de tâcher son appartement. En voyant Bellatrix sortir sa baguette par la suite et le pointer sur lui, il a un mouvement de recul. Il sent aussi Billy à ses côtés se raidir, ce qui ne la démonte pas et elle utilise donc un sort contre Steve. Sauf qu’au lieu de ressentir de la douleur comme il l’a déjà connu, cette dernière se fait un peu présente au moment où son nez se remet en place puis se dissipe rapidement et le saignement aussi ce qui le perturbe sur le moment. Il s’attendait à avoir mal suite à sa mauvaise expérience avec la sorcière ce qui n’est pas le cas étant donné qu'elle vient de le guérir. En voyant par contre Billy s’énerver par la suite en mettant celle-ci contre le mur cela le fait paniquer. Il se rapproche des deux protagonistes et tente de séparer Billy de la brune en sachant très bien ce qui pourrait se passer par la suite si son petit-ami la cherche trop. Chose qu’il voulait éviter comme il la connaissait déjà en mode psychopathe.

- Billy arrête ! Tu vas l'énerver ! Sort le pauvre Harrington en posant une main sur le bras d’Hargrove.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMer 13 Jan - 0:40
Abracadabra, la revoilà !

 
Si Bellatrix as pensé que cette visite allait être rapide, elle s’était lourdement trompé. Elle s’attendait à un peu d’hostilité de la part des deux hommes, mais pas a une telle panique. Cela lui rappelait les moldu qu’elle assassinait sans regret, et avec un certains plaisir. Tous étaient terrorisé quand elle était a l’œuvre, quand elle prenait un malin plaisir à tuer tous les membres d’une famille lentement les un après les autre. Parmi les sorciers, son nom suffisaient a les faire trembler d’effroi. Seulement, même si elle ne reculait devant aucun crime pour servir son maitre, elle a toujours refusé de s’attaquer aux enfants. C’était sa seule limite, les seuls êtres qui lui posaient un réel cas de conscience. C’était Rodolphus qui s’en occupait quand elle eut le dos tourné, ou alors Greyback quand il voulait de la chaire fraiche et tendre.
Sous l’accusation de Billy, Bellatrix lava les yeux au ciel. Elle ne dirait pas qu’elle l’avait sauvagement agressé, elle l’avait tout au plus fait un peu courir… Bon d’accord Bella ne voulait absolument pas admettre qu’elle était allée beaucoup trop loin cette nuit là. C’est vrai que si Steve n’était pas arrivé a s’échapper, elle l’aurait probablement tué dans d’atroce souffrance. Ais est ce qu’ils doivent forcement revenir sur cet épisode constamment ? D’accord le jeune homme avait encore très peut mais visiblement il allait bien maintenant. D’autant plus qu’elle n’avait pas l’intention de l’attaquer aujourd’hui.

-« Visiblement simplet va bien maintenant alors pourquoi ne pas passer a autre chose ?»

Bellatrix se fichait complètement s’ils gardaient ou non le téléphone. Elle avait fait ce qu’elle devait faire, plutôt ce qu’elle a décidé de faire, maintenant peut importe ce qu’il en faisait. Il pouvait le vendre ou le jeter a la poubelle, elle s’en fichait complètement.
A aucun moment, elle n’avait envisagé de se faire sauter dessus par la brute qui servait de copain a Steve. Quand elle as levé sa baguette sur le jeune homme, elle n’avait pas pensé a mal pour une fois. Elle voulait simplement le soigner. Alors quand Mr muscle la plaqua violement contre la porte, sous le choque du geste et la surprise, sa tête cogna contre le bois de la porte. Elle se cramponna à sa baguette, et posa sa main libre sur le bras de Billy, tentant de lui faire lâcher un peu prise, qu’elle puisse respirer. Elle aurait très bien pu attraper son poignard dans sa poche et l’enfoncer profondément dans les cotes de cet homme, mais une petite voix lui disait que ce n’était pas la meilleure des idées. Elle entendit vaguement Steve hurler a son homme de ne pas l’énerver. Fixant son regard dans le sien, elle eut un rictus méprisant et d’un geste du poignet l’éloigna d’elle en l’envoyant voler un peu plus loin. Elle se fichait pas mal de savoir s’il s’était blessé ou non. La rage qu’elle avait pu voir dans son regard avait suffit à lui donner un sentiment d’insécurité. Elle attrapa violement Steve par le col de sa veste et le tira à elle, collant le dos du jeune homme à sa poitrine, sa baguette contre sa gorge.

« -Recommence et c'est ton petit ami qui en paiera les conséquences… »

Voyant qu’il ne se calmait absolument pas, et pire encore, qu’il la chargeait de nouveau, voulant certainement l’empêcher de s’en prendre a son chéri, elle leva les yeux au ciel et sans prononcer un seul mot, transforma cette brute en…hamster. Un joli hamster tout mignon, quoique en colère, visiblement vu les couinements qu’il poussait. Lâchant Steve, elle alla le récupérer et le tint a hauteur de ses yeux par la peau du cou.

« -Pourquoi faut il que quand j’essaye d’être un tant soit peu gentille, tout finit par aller mal ? Tu voit ce qu’il se passe quand tu n’écoute pas vilain ? Tu finis en rongeur… »

Elle se tourna alors vers Steve, un grand sourire sur les lèvres, et lui montra Billy le hamster.

« -Tu ne le trouve pas mieux comme ça finalement ? Au moins il ne prend pas de place... »

© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMer 13 Jan - 16:14
Abracadabra, la revoilà !

▼▲▼

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Billy qui pensait qu’une fois de retour à l’appart ils seraient un peu tranquilles tous les deux avec Steve s’était fourré le doigt dans l’œil puisque la sorcière qui s’en était pris au brun il y a quelques mois de ça venait de débarquer et s’imposait chez eux. De quoi bien mettre les nerfs du blond à rude épreuve. Il avait bien envie de l’attraper et de la foutre dehors. Mais voilà il était quand même curieux de savoir ce qu’elle venait faire ici. Cependant le bad boy n’allait pas du tout chercher à se montrer agréable envers la brune puisqu’il ne la portait pas du tout dans son cœur et qu’il aurait tout de même préféré qu’elle ne pointe pas le bout de son nez ici. Hargrove mit les points sur les i quand la femme sembla minimiser ce qu’elle avait fait au vendeur. Sauf qu’elle semblait n’en avoir rien à faire et continua dans la même optique. Ce qui ne plaisait évidemment pas au rebelle. « Simplet ??? Non mais ce qu’il faut pas entendre ! » Bon sang ce qu’il commençait à en avoir sérieusement marre que tout le monde prenne son petit copain pour un idiot fini alors que pourtant ce n’était pas le cas. Bon ok parfois il pouvait être un peu long à la détente mais ce n’était pas bien grave. Par contre ce qui l’était, c’était le manque de respect que les autres pouvaient avoir envers le jeune Harrington. Ça avait toujours le don de foutre en rogne son petit ami.

Toujours sur les nerfs le Californien avait fait comprendre à l’intruse qu’elle pouvait s’en aller si ça ne lui plaisait pas d’entendre le vendeur parler à cause de sa nervosité. Mais bien sûr la brune n’en avait rien à faire et ne sourcilla même pas. Visiblement pas encore prête à se barrer de leur appartement. Puis elle avait offert un nouveau téléphone au brun. Ce qui avait pas mal surpris les deux amoureux. Le blondinet avait alors informé la femme du fait que Steve en avait déjà un. En effet il lui en avait racheté un le lendemain de l’agression. Par contre craignant qu’elle ne s’en prenne à son petit ami puisqu’elle avait levé sa baguette pour la pointer vers lui, le maître-nageur s’était jeté sur elle. Eh oui il avait gardé au fond de lui durant plusieurs semaines toute la haine qu’il ressentait pour elle. Il fallait bien que ça sorte maintenant. Billy ne songeait plus qu’à lui faire du mal afin de venger son copain. Elle méritait d’avoir une bonne leçon pour toute la souffrance qu’elle lui avait infligée. Il l’avait donc plaqué sans aucun ménagement contre la porte du logement et la fixait d’un regard vraiment mauvais, ne pouvant s’en empêcher. Il sentait bien qu’elle essayait de se dégager de son emprise mais il était plus fort qu’elle, donc ça n’avait servi à rien. Pire même, ça le poussait encore plus à la maintenir fermement contre la porte d’entrée. Puis Harrington s’était pointé et essayait de le dissuader de continuant tout en posant sa main sur le bras du blond. Il ne baissa pas sa garde pour autant. « J’en ai rien à foutre Steve ! Là c’est moi qui suis vénère ! Et je compte bien lui montrer qu’elle n’aurait jamais dû s’en prendre à toi ! » Répondit-il sans quitter du regard la sorcière. Alors qu’il était prêt à lever la main sur elle, manque de chance celle-ci avait dû sentir le coup venir puisqu’elle utilisa sa magie pour l’envoyer valser plus loin. Tout en atterrissant à l’autre bout du couloir le rebelle grogna puis se releva en vitesse.

Décidément les sorciers ont l’air d’adorer l’envoyer promener de la sorte ! Hargrove toujours avec un regard noir observa la brune qui prenait cette fois en otage son compagnon. Il se fichait carrément de ses menaces. Il n’avait absolument pas peur d’elle et puis il agissait aussi sous le coup de la colère là alors forcément ça lui était bien égal de prendre des risques. Tout ce qui comptait à ses yeux c’était sa vengeance mais aussi la protection de son petit copain. « Lâche-le espèce de sale folle ! » Il courut pour les rejoindre. Sauf qu’il n’eut pas le temps d’arriver jusqu’à eux et ne comprit même pas ce qui se passait. Voilà qu’il était minuscule et avait l’impression d’avoir deux géants en face de lui. Qu’est-ce que cette folle lui avait fait ? Il essaya de gueuler un bon coup mais fut surpris par le son qui sortait de sa gorge. Et puis voilà qu’elle se baissait pour le prendre au creux de sa main. Billy continua à la regarder de travers, se demandant à quel jeu elle était en train de s’adonner. En plus elle lui faisait mal. Si bien qu’il commença à se débattre voulant juste qu’elle le lâche. Surtout qu’il n’aimait pas du tout sentir ses doigts sur lui. Hein ? Quoi ? En rongeur ? Il avait rêvé ou avait bien entendu ce qu’elle avait dit ? Sérieusement elle avait osé le transformer en un petit animal ? Rien à foutre elle allait lui payer ça ! Même si pour le moment il ne pouvait même pas la mordre puisqu’elle le tenait par la peau du cou. Pas grave il patientera et quand l’occasion se présentera il utilisera ses dents pour lui montrer son mécontentement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptySam 16 Jan - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange & @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
La situation est plus que grotesque à l'heure actuelle. Le jeune Steve ne sait même pas comment réagir en premier lieu à cause de la femme ici présente. Bellatrix lui fait peur, c'est indéniable et il ne peut se résoudre à rester dans la même pièce qu'elle. Apres elle n'a plus l'air aussi folle que le soir où il l'a rencontré mais néanmoins le brun garde en lui des séquelles de cette nuit. Il a mis du temps avant de pouvoir dormir sans avoir peur de ce qui pourrait se passer d'autre et étant donné la perte de sang incroyable cette nuit-là, il avait mis plusieurs jours avant de se sentir mieux. Et tout ça sans vraiment s'arrêter puisqu'il avait continué de travailler, ne voulant pas que cet incident joue sur sa vie. En entendant la sorcière le traiter de simplet, il l'observe d'un mauvais regard et ne peut s'empêcher de sourire à son homme quand il le défend.

- Ouai c'est ça je vais bien ! Tout le monde va bien et maintenant au revoir ! Merci pour le téléphone mais on ne te retient pas. Je suis sûr que tu as beaucoup de gens à encore martyriser.

Steve ne voulait pas d'elle dans son appartement. Il ne cesse de se remémorer ce qui s'est passé ce soir-là et même s'il est quand même fort et qu'il sait comment continuer de vivre, il a du mal avec elle. Pour l'instant il ne peut pas. Par la suite Bellatrix avait fini par lever sa baguette et réparer le nez de ce pauvre Harrington qui d'un seul coup devint tout droit. Ce qui lui fait du bien car au moins le saignement avait cessé. Steve en est d'ailleurs surpris mais n'a pas le temps de dire quelque chose que son amant s'énerva et se mit à plaquer la sorcière contre le mur en la traitant de vieille folle.

C'est là que tout s'est passé si vite. Malgré que Harrington voulait calmer la situation, Billy ne l'écouta pas et la brune envoya Billy au travers du couloir comme s'il était un boulet de canon tandis qu'elle prenait le brun en otage pour se protéger. Celui-ci sent la pointe de sa baguette sur sa gorge et il tente de rester calme en se disant que si elle voulait vraiment le tuer, elle l'aurait déjà fait. Enfin, c'est ce qu'il tente de se rassurer.

- Ca sert à rien de s'énerver ! On peut discuter ! En voyant son homme se relever d'une façon vive et énervé, il sent le pire arrivé. Billy non !

Le vendeur se doute que ceci va mal se terminer et il imagine déjà le pire alors qu'elle lève sa baguette vers son amant. Il veut l'en empêcher en déviant celle-ci de sa trajectoire mais trop tard ! La sorcière lance son sortilège sur le blondinet qui se transforme en hamster.

Steve se trouve con en voyant cette scène irréaliste à ses yeux même s'il avait déjà vu pire que ça. La sorcière lâche le brun avant d'aller prendre le petit Hamster entre ses doigts alors qu'elle lui disait que c'était de sa faute comme il n'avait pas écouté. Quand la brune lui montre le petit rongeur Harrington s'avance doucement pour le regarder, surpris et ne comprenant pas comme elle avait pu faire ça.

- Non mais ça va pas ! T'es complètement malade ? On transforme pas les gens comme ça ! S'adresse-t-il énervé. Bon il faut se l'avouer qu'il est mignon quand même mais ce n'est pas ce que veut le jeune Harrington. Il regarde alors Bellatrix. C'était marrant, vraiment je me marre mais retransforme le ! Je ne veux pas d'un rongeur comme copain !

C'est vrai ca ! Comment ils feront pour l'avenir ? Ils ne pourront plus s'embrasser ni même faire l'amour ! Puis les frais de vétérinaire ça coûte cher ! De plus sa seule compagnie lui manquerait et le brun connait son amoureux puisque jamais il n'aimerait rester comme ça. Qui le voudrait d'ailleurs ? Ce n'est pas marrant d'être si petit déjà en général alors être une boule de poil encore moins.

- Donne le moi. Dit-il en tendant la main. Il ne voulait pas que Billy reste dans celle de la sorcière au cas où qu'elle referait une crise démente et qu'elle l'écraserait. Donne le moi et rend lui son apparence !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptySam 20 Fév - 11:02
Abracadabra, la revoilà !

 
Plus Bella leur parlait, et plus elle avait la désagréable impression de s’enfoncer. Bien sur, elle était bien consciente que les deux hommes ne l’accueillerait pas a bras ouvert, mais elle espérait au moins parler entre adultes civilisé sans en arriver a des menaces et de la violence. Elle s’était lourdement trompé et avait, une fois de plus, du terroriser le pauvre Steve et faire face a la colère de Billy. Un mal de crane pointait le bout de son nez, et si quand elle devait présenter ses excuses, les choses se déroulaient comme maintenant, elle n’était pas certaine de renouveler l’expérience.

La sorcière dut utiliser tout le self contrôle dont elle disposait pour ne pas tuer sur le champ l’homme en furie qui l’avait plaqué sur le mur. A ce stade là, elle n’était pas certaine qu’il écouterait qui que ce soit. Il avait de la chance, elle s’était simplement contenté de l’envoyer balader puis de le changer en petite boule de poil a patte. Et c’est là ou quelqu’un de plus observateur pouvait voir le changement qui doucement opérait en Bellatrix. Avant, aux coté de son maitre, elle aurait tout simplement torturé longuement puis tué Billy, sans chercher plus d’explication, ni tenir compte de ce que pourrait penser ou ressentir Steve. De manière générale, elle ne serait pas non plus venu s’excuser, mais tout simplement se venger et les tuer tout les deux. Sans le savoir, Max faisait vraiment un travail bénéfique sur la sorcière, de part sa simple présence a ses cotés. C’est quelque chose que Bellatrix elle-même ne pouvait pas expliquer. Même si elle ressentait plus fortement sa solitude et le manque de sa famille, elle tait aussi plus sereine et maitresse d’elle-même.
La petite boule de poil dans les mains, elle écoutait d’une oreille distraite les reproches de Steve, observant le rongeur qui visiblement essayait d’hurler. Un sourire amusé sur les lèvres, Bellatrix se retenait de rire. Le voir couiner de colère l’amusait grandement. Elle leva ensuite les yeux sur Steve et haussa un sourcil.

-« Tu aurait préféré que je le tue ? Non parce que cela peut encore s’arranger… » Dit elle d’un ton assez blasé. Elle ne l’aurait pas fait, mais ça le jeune homme l’ignorait. « -Moi je le préfère comme ça ton copain… honnêtement voit le bon coté des choses, il ne prend pas de place, ne fait pas tellement de bruits non plus…. Il faudra juste nettoyer sa cage de temps en temps. »

Elle tenait toujours le rongeur dans sa main, tout en veillant à ne pas le serrer de trop. Même si elle n’aimait pas Billy, elle ne ferait pas pour autant de mal a un animal quel qu’il soit. Depuis plus jeune, au grand désespoir de ses parents, Bellatrix as toujours prit soin des animaux errants, même si elle n’avait pas le droit d’en posséder elle-même. Pas que ses parents refusaient, mais parce qu’elle-même se l’interdisait. Son père aurait eu vite fait de torturer son animal voir de le tuer uniquement pour la punir. Puis plus tard elle n’en a jamais eu l’occasion, de par son emprisonnement, et son implication dans la guerre des sorciers.
Elle fit apparaitre une cage, qu’elle posa sur la table du salon et mis l’animal a l’intérieur. Elle se tourna ensuite vers Steve.

« -Je ne lui rendrais pas son apparence, tient le toi pour dit ! Je suis veniez discuter en adulte et voila qu’il me saute littéralement dessus alors non il restera dans cet état. Mais si tu tiens tellement a lui peut être pourrait tu toi aussi devenir un animal ?après tout qui suis-je pour séparer les couples ? » Dit-elle, une pointe de sarcasme dans la voix. « -Qu’en dit tu ça te plaisait ? Au moins tu te tairait un peu ! Par Merlin tu me donne mal à la tête ! »

Elle pointa sa baguette sur lui et d’un coup de poignet, le transforma lui aussi en hamster. Elle l’attrapa et le mis lui aussi dans la cage. Elle prit place dans le canapé en soupirant, ne quittant pas du regard les deux rongeurs, jouant machinalement avec sa baguette.

« -Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de vous deux ? Peut être vous mettre un petit nœud… vous seriez mignon et assortit... »



© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyVen 26 Fév - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Aujourd’hui le restaurant du jeune sorcier n’était pas ouvert. Il profitait donc de sa journée off tranquillement chez lui. Il était en compagnie de sa colocataire Hannah. Il était fier d’elle puisque la brunette s’était bien remise dans le bain en intégrant le lycée de Manhattan. Au moins elle était retournée en cours et avait fait taire ses peurs afin de reprendre une scolarité normale. Apparemment elle n’avait pas de problème particulier sinon elle en aurait sans doute fait part au barman non ? De plus il avait bien remarqué que la lycéenne semblait s’être fait des amis ou au moins des connaissances. D’ailleurs parmi eux il y avait également la jeune Mayfield ici présente. Le brun était content de voir les deux adolescentes si bien s’entendre. Au moins Miss Baker avait une copine d’à peu près son âge avec qui discuter.

Pendant que Conant était en train de préparer deux chocolats chauds pour les filles, celles-ci parlaient de choses et d’autres. De sa cuisine il entendait d’ailleurs qu’elles évoquaient le fameux dîner que sa colocataire avait eu avec le sosie de Billy. Bon sang ce que ça avait fait drôle ce soir-là puisqu’Adam avait vraiment cru qu’il s’agissait d’Hargrove. Heureusement ce n’était pas le cas parce que sinon il n’aurait pas laissé le blond faire. Une fois que la machine eut fini son travail, le barman emmena les tasses au salon. « Et voilà vous êtes servies Mesdemoiselles ! » Dit-il avec le sourire alors qu’il déposait leurs chocolats chauds devant elles. Quant à lui son café était déjà prêt et posé sur la table. Du coup il s’installa sur la chaise en face de celle de Max. Le sorcier aime bien cette gamine aussi bizarre que ça puisse paraître. Surtout quand on sait à quel point le brun a du mal avec le demi-frère de celle-ci. La rousse a beau avoir un caractère bien trempé elle reste une personne attachante quand même. Tout en buvant tranquillement son café le jeune homme regardait tour à tour les ados. « Hannah il faudra que tu me présentes officiellement ce fameux Jason. » Lança le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres tout en continuant à déguster sa boisson chaude. Puis le brun tourna la tête vers la petite rousse. « Steve et ton frère seront de retour vers quelle heure ? » Demanda-t-il afin de savoir si ça serait bientôt ou non.

Alors que le sorcier venait de finir de boire son café, il vit la brune se lever et prendre sa tasse avec elle. « Jason m’appelle. Je vais dans ma chambre. À plus tard ! » Dit-elle en regardant les deux autres. Adam la regarda s’éloigner puis se tourna vers la rouquine. « Comment ça se passe en ce moment chez toi ? » Demanda-t-il histoire de faire la conversation pendant que la jeune fille terminait tranquillement de boire son chocolat chaud. Heureusement qu’il avait acheté du cacao le lendemain de l’arrivée de la brunette chez lui puisque celle-ci ne buvait que ça pour ainsi dire comme boisson chaude alors que lui ne jurait que par le café. Et puis là c’était bien utile aussi pour la jeune Mayfield qui pouvait du coup en prendre pour le goûter. Lorsque celle-ci indiqua qu’elle allait partir pour aller chez Harrington et son frère, le brun sauta sur l’occasion. « Je t’accompagne comme ça je pourrai voir Steve. » Il s’en fichait pas mal si sa présence dérangeait Hargrove. Avec un peu de chance il ne fera pas de commentaire et se contiendra devant Maxine.

Les deux amis quittèrent donc le logement de Conant ainsi que son immeuble et s’en allèrent à pied. Profitant d’être dehors le brun s’alluma une clope et engagea de nouveau la conversation avec l’ado. « Dis tu le connais bien Jason ? Parce que je t’avoue que j’ai peu d’infos sur lui et je suis curieux de savoir si c’est un garçon bien pour Hannah. » Eh oui comme d’habitude il fallait qu’il s’assure que tout va bien pour la jeune Baker puisqu’il prend à cœur son bien-être maintenant qu’il est son tuteur légal et qu’elle habite avec lui. Ne vivant pas loin de chez Steve, ils ne mirent pas longtemps à arriver devant son immeuble. C’était pratique quand même qu’ils vivent dans le même quartier. Le brun avait eu le temps de finir sa clope tranquillement sur le chemin. Il éteignit le mégot et le laissa dans le cendrier devant l’immeuble puis s’engouffra à l’intérieur en compagnie de sa jeune amie. Très vite ils montèrent dans l’ascenseur et arrivèrent devant l’appartement du couple. Adam laissa la petite rousse rentrer la première et la suivit de près. Il ferma ensuite la porte d’entrée derrière eux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptySam 6 Mar - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abracadabra, là revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange,  @Billy Hargrove ,  @Steve Harrington  &  @Adam Conant
☆ ★ ☆
- Alors Hannah ? C’était comment ce dîner avec Jason ? Demande Max, curieuse de savoir le fin mot de l’histoire.
- Il a vraiment été adorable toute la soirée. Un vrai gentleman.
- C’est l’effet aussi qu’il m’a fait quand il a voulu me rassurer concernant Billy. D’ailleurs j’ai pas eu l’occasion de m’excuser pour mon attitude au téléphone l’autre jour, j’étais vraiment pas dans mon assiette.
- Oh ça, t’en fais pas. Je ne t’en veux pas.

Les deux filles lèvent la tête quand Adam arrive enfin avec leurs boissons chaudes, ce qui fait sourire Maxine qui prend sa tasse avec délice. Elle n’est pas encore trop grande et pouvait se permettre de prendre une bonne tasse de chocolat quand le besoin s’en faisait sentir. Apparemment Hannah était aussi du même bord puisqu’elle n’avait pas besoin de demander au brun qui avait déjà l’optique de lui en préparer une sans même qu’il lui ait posé la question.

- Merci ! Dirent les filles en cœur avant de rire doucement.

Adam était vraiment gentil. Depuis que la rouquine a retrouvé Billy et qu’elle trainait souvent chez eux au début, elle avait croisé le barman une fois là-bas et ils ont vite sympathisé au grand désarroi de son frère ainé qui lui n’aime pas le sorcier. La jeune Mayfield a très vite compris pourquoi quand elle a vu Steve débarquer dans la même pièce qu’Adam. Il suffisait de voir le regard de son frère pour voir à quel point il était jaloux alors qu’ils sont tout simplement amis, rien de plus. La lycéenne écoute alors l’échange entre les deux colocataires alors que le brun voulait que la jeune Baker lui présente son camarade.

- Si tu veux même s’il a très vite compris l’autre soir que tu étais en train de le regarder donc je ne sais pas comment il réagirait si je te le présentais, sort Hannah en passant une main dans ses cheveux bruns qui avaient bien poussé depuis.

Par la suite Adam se tourne vers Maxine pour lui demander quand rentre Billy et Steve à l’appartement et elle pose un regard sur son téléphone. Etant donné qu’elle n’a pas de clé pour rentrer chez eux pour le moment, elle devait attendre qu’ils reviennent comme la jeune fille avait fait croire à ses parents qu’elle étudiait encore au lycée. Depuis l’aventure avec cette fille, les parents de cette dernière étaient tellement furieux que Max avait écopé d’une punition et n’avait aucun droit de s’amuser avec les jeux vidéo ou son skate même si pour l’instant les sorties étaient autorisés.

- D’après Billy ils seront de retour d’ici une trentaine de minute.

En voyant Hannah se lever la rouquine se met à sourire, comprenant que Jason avait apparemment beaucoup d’importance aux yeux de sa nouvelle amie en la voyant prendre sa tasse et partir dans la chambre. Max ne peut s’empêcher de sourire, amusé de la voir faire de cette façon. Bizarrement la rouquine ne réagirait pas de la même manière avec Lucas puisqu’ils n’ont jamais conversé de la sorte par téléphone et leur relation était plutôt bon enfant que de cette manière mais cela fait plaisir à Max de voir la jeune Baker aussi souriante et confiante dans ce début de relation alors qu’elle n’a jusque là jamais eu de chance. Elle ne sait pas tout mais le peu que lui a raconté la brunette, ce n’était pas drôle du tout ce qui lui était arrivé et elle méritait d’être heureuse. Avec Jason elle trouverait surement le bonheur. Adam finit par poser une question à miss Mayfield, à savoir comment ça se passe à la maison ce qui l’a fait tourner la tête vers lui en se nettoyant les lèvres à cause du chocolat qu’elle vient d’avaler.

- Ca va, je tente de faire avec. Mon beau-père est toujours un gros crétin. Il m’a puni de jeux vidéo et de mon skate pour cette histoire avec cette fille du lycée tout ça parce que maintenant il lui manque des cheveux. Elle soupire. Enfin, c’est pas la joie. C’est pour ça que je préfère être chez Billy et Steve, puis chez toi c’est plus fun qu’à la maison. Et toi ?

Maxine boit alors le restant de sa tasse. Ce chocolat est vraiment délicieux et même si elle n’est pas une grande gourmande de façon générale, il n’y a pas à dire que cela fait vraiment du bien et qu’elle se sent mieux. Mais la demi-heure est passé et elle doit rentrer chez son frère dorénavant, puis elle a hâte de le voir.

- Merci pour tout Adam mais je dois rentrer chez Billy, ils sont surement revenu. Elle se lève pour prendre sa tasse et la mettre dans l’évier avant de revenir prendre son sac à dos et le mettre sur son dos tandis que le brun lui indique qu’il allait l’accompagner. Si tu veux oui.

Cela ne dérange en aucun cas Maxine puisqu'il était le bienvenue et qu'au contraire lui changerait les idées. De plus Adam est gentil et toujours aussi présent quand les autres ont besoin de lui alors sa compagnie sera quand même agréable. Ils quittent donc l’appartement du sorcier et la rouquine marche à ses côtés en regardant aux alentours, un air un peu distraite en pensant à Dustin et du fait qu’il lui manque déjà alors qu’ils ont passé toute la journée ensemble au lycée. Bien sûr elle s’éclate aussi avec Will mais il y a quelque chose de différent avec le jeune Henderson depuis quelque temps et elle ne saurait dire quoi. En entendant la question sur Jason, elle lève la tête vers Adam qui fume.

- Je le connais mais sans plus. C’est un sportif du lycée mais il est gentil. Quand j’ai cru que c’était Billy au lycée, il a voulu me consoler et malgré que je l’ai envoyé sur les roses, il n’a jamais eu un mot méchant envers moi. Il m’a même accompagné à la piscine pour que je retrouve mon frère et m’éviter d’être seule… C’est vraiment un mec bien, t’as pas de soucis à te faire pour Hannah. La rouquine tourne la tête pour regarder devant elle. Elle m’a dit en plus qu’il a vraiment essayé d’apprendre à la connaitre et qu’il a compris qu’elle avait besoin de temps quand ils se sont vu au dîner.

Jason n’avait rien de comparable à Billy hormis leur physique. Chacun était différent et heureusement sinon la jeune fille ne saurait plus du tout où donner de la tête. Ils ne mirent pas longtemps avant d’arriver chez le couple. Une fois dans le bâtiment ils montent dans l’ascenseur qui arrive au premier étage puis Max se dirige à leur porte qu’elle ouvre comme ça avant de se diriger dans le couloir où se trouve les vêtements de son frère ainsi que ceux de Steve. Mon dieu... sont-ils déjà en train de faire encore des choses dans leur chambre ? Sauf qu'en arrivant jusqu’au salon elle y découvre Bellatrix sur le canapé et le couple n'a pas l'air d'être présent.

- Bella ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Billy et Steve ne sont pas là ?

D’un seul coup Max repense à la discussion qu’elle a eu avec Luna et ne sait même plus comment réagir face à son amie. Puis son œil est ensuite attiré vers deux petits hamsters dans une cage, l’un a un nœud rouge et semble plutôt agressif tandis que l’autre porte un nœud bleu et semble plutôt tremblant. Comme s’il est effrayé.

- Oh des hamsters ! Ils sont mignons tous les deux ! Elle se rapproche de la cage et se met à genoux pour regarder les rongeurs dans leur cage. Il a pas l’air content celui-là dis donc ! Ne se gêne pas pour ouvrir la cage avant de prendre le hamster Billy dans ses mains, ne pensant pas un seul instant qu’il puisse être son frère changé en petite boule de poil. Salut le gros ! C’est toi qui fais peur à ton copain ? Regarde le, il a pas l’air bien.

Elle donne le hamster grognon à Bella d’une main tandis que de l’autre elle prend le deuxième qui est encore dans la cage pour le câliner aussi et voir s’il ne serait pas un peu malade. Sauf que du coin de l’œil Mad Max aperçoit le hamster au nœud rouge mordre violemment son amie et elle tient vivement celui qui est dans ses mains car il commence à aussi s’agiter pour se défaire de ses bras en lâchant des petits cris.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMar 23 Mar - 0:33
Abracadabra, la revoilà !

 
Après avoir affublé les deux hamsters de nœud autour du cou, elle ne savait pas trop quoi faire à présent. Oh elle pourrait partir et les laisser dans leur cage, mais quelque chose au fond d’elle lui disait que ce ne serait pas bien de les laissé livrés à eux même. LA sorcière ne savait pas si quelqu’un passerait ou non chez eux, et n’importe quoi pouvait arriver. Elle se voyait mal laisser ces deux petites bêtes mourir de faim… même si ce ne sont pas vraiment des animaux… Elle les observait depuis un bon moment, assise sur le canapé, les yeux dans le vague, perdue dans ses sombres pensées, quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Elle se redressa, posant sa baguette sur la table basse à côté de la cage et son regard s’illumina en voyant la frimousse de son amie Maxine. Aussi surprenant soit-ce fait, Bellatrix adorait cette gamine. Elle n’hésitait jamais à lui dire les choses, à être très franche avec elle, et si la sorcière était honnête, elle devait bien avouer qu’elle lui faisait beaucoup penser à sa petite sœur, Andromeda. Elle aussi dans ses jeunes années n’avait jamais hésité à lui dire ses quatre vérités quand c’était nécessaire. Elle afficha un sourire lumineux, mais quelque chose dans le regard de la plus jeune l’empêcha de la prendre comme à son habitude dans ses bras. Elle y décelait une certaine gêne, qu’elle ne comprenait pas. Pourtant quand les deux femmes s’étaient quittées, tout allait bien. Alors qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle ait cette retenue si soudaine ? Bellatrix voulait creuser un peu pour le lui demander, mais la plus jeune voulut savoir où étaient Steve et Billy… Bellatrix perdit instantanément son sourire. Elle n’allait certainement pas lui dire que c’était les deux petites boules de poils dans la cage. Max serait bien capable de lui faire une scène et de lui en vouloir pour de bon. Elle avait appris de la plus jeune qu’elle était sacrément rancunière et ne tenait pas spécialement à tenter l’expérience. Son amitié était trop importante pour elle. Bellatrix en venait même à regretter son geste impulsif.

« -oh eu… non pas vraiment. »

Elle n’eut rien le temps d’ajouter que Max s’émerveillait déjà sur les petits hamsters. Elle les regardait d’un ait dubitatif… Mignon ? Si on oubliait le côté enragé du petit Billy et l’air complètement apeuré de mini Steve oui pourquoi pas…

« -Max tu ne devrais vraiment pas les sortir de la cage tu sais ils pourraient s’échapper… »


Et sans qu’elle ne comprenne comment ni pourquoi, elle se retrouva avec Mini Billy dans les mains. Elle allait le reposer quand elle sentit une vive douleur à la main. Ce petit con venait de la mordre violemment. Elle dur réfréner son réflexe de serrer la main et l’étouffer, bien que l’envie était bien là. Elle aurait tant voulu se laisser aller à la colère et regarder ses yeux sortir de ses orbites, mais au lieu de ça, elle le lâcha brutalement dans la cage.

-« Par Merlin ce petit con est enragé… Tiens-toi à carreau la sale bête ! »

Elle avisa une boite de mouchoir sur la table et en posa un sur sa morsure pour arrêter le sang. Levant les yeux, elle vit un homme non loin d’elles. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.

« -Tu as amené un ami Max ? »



© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyJeu 25 Mar - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Même si Adam n’a que 25 ans, mais qu’il fêtera son vingt-sixième anniversaire en janvier prochain, voilà qu’il agit déjà comme le parfait père de famille. En effet, il a déjà une ado – Hannah – à sa charge avec qui il habite, puis il n’hésite pas non plus à chouchouter Maxine lorsqu’elle déboule chez lui pour une raison X ou Y. À croire qu’il a déjà la fibre paternelle, en même temps c’est vrai qu’à son âge d’autres garçons sont déjà chefs de famille. De son côté, ce n’était pas encore le cas, mais probablement qu’un jour ça lui arrivera quand il aura trouvé chaussure à son pied et qu’ils se sentiront prêts tous les deux à devenir parents. En attendant, il profite de la présence de ses deux jeunes amies après leur avoir préparé des chocolats chauds qu’elles pourront déguster pendant que lui boira son café. Le brun sourit au merci qu’elles lui sortirent en même temps.

À peine installé à la table avec les filles, le sorcier se joignit à la conversation en indiquant à sa coloc que ça serait bien qu’elle lui présente Jason. Il l’avait vu l’autre soir, mais n’avait guère pu faire sa connaissance puisqu’il avait laissé les deux tourtereaux tranquilles. Surtout après avoir failli se faire griller et que Steve lui ait bien confirmé que ce garçon n’était pas Billy. Le jeune Conant se mit à grimacer un peu à la réponse de la brunette. « Désolé, c’est juste que je pensais que c’était Billy au début… Puis tu m’avais demandé de superviser aussi, alors c’est ce que j’ai fait. » Se défendit-il rapidement, avant de lui sourire doucement. « Après tu peux toujours lui en parler et tu verras ce qu’il en dira. C’est pas obligé s’il n’en a pas envie. » Ben oui le barman n’allait pas le forcer à le rencontrer si Jason ne le souhaitait pas, seulement il se disait que ça pourrait être pas mal qu’ils fassent connaissance si ça devenait sérieux entre miss Baker et ce garçon. Après ça, le sorcier voulut savoir quand son meilleur ami et le copain de ce dernier seront rentrés chez eux puisqu’il avait vraiment envie de voir le brun. « OK, ça nous laisse le temps de boire tranquillement nos boissons et d’y aller à pied dans ce cas. » Cependant, Adam ne mit pas bien longtemps à terminer sa tasse, mais n’allait pas pousser la rouquine à boire rapidement son chocolat puisqu’ils n’étaient pas pressés.

Lorsque sa colocataire indiqua qu’elle allait parler au téléphone dans sa chambre avec Jason, le brun lui fit un petit mouvement de tête entendu et lui sourit avant de reporter son attention sur l’autre jeune fille. Sachant très bien que ce n’était pas toujours la joie pour la rouquine, il lui demanda donc comment ça se passait pour elle en ce moment. En la voyant s’essuyer les lèvres, il se leva. « Je vais te chercher de l’essuie-tout, mais vas-y, je t’entendrai quand même de la cuisine. » Il fit donc un rapide aller-retour pour chercher ça puis revint s’installer à sa place en déposant le papier absorbant près de son invitée. « Je suis désolé pour toi que ton beau-père soit comme ça… » Il avait eu des échos et franchement c’était pas joli de ce qu’il avait compris. « Tu y es allée quand même un peu fort avec la fille, même si j’ai bien capté qu’elle vous mène la vie dure à tes amis et toi. » Après Adam comprenait tout à fait que la petite rousse ait fait ça puisque lui-même par instinct de protection n’aurait sans doute pas hésité à en venir aux mains. « J’espère juste que ça l’aura calmée et qu’elle vous fichera la paix maintenant ! » Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça se passe comme ça. À ce que lui avait dit par la suite Max, le sorcier ne put s’empêcher de sourire tendrement. « Oui, je vois. Ça te permet de t’évader, de souffler un peu loin de l’ambiance pesante qui règne chez toi. » En revanche, le jeune Conant fut un peu surpris que la gamine lui retourne sa question. « Oh moi tu sais rien à signaler, c’est la routine. Boulot, maison, dodo… » C’est sûr il y avait sûrement mieux comme vie, mais au moins c’était calme et ça convenait au brun. « Ah si, j’ai retrouvé par hasard une cousine dans mon bar-restaurant. J’apprends à la connaître puisque j’étais encore tout petit quand elle est sortie de ma vie. Elle est un peu spéciale, mais marrante. » Dit-il en pensant à ses retrouvailles avec Faith Lehane, qui avaient eu lieu totalement par hasard.

La demi-heure étant écoulée, les deux amis quittèrent donc le logement de Conant et s’en allèrent à pied pour aller chez Steve. Voilà ce qu’il y avait de pratique dans le fait de vivre dans le même quartier que son meilleur ami. En chemin le brun en profita pour fumer tout en papotant avec l’adolescente. Là il cherchait à savoir ce que pouvait bien valoir Jason. Eh oui, il tient à s’assurer que ce garçon est quelqu’un de bien et qu’il ne fera pas souffrir Hannah, puisqu’elle mérite d’être heureuse désormais. Tout en clopant, le sorcier écouta avec attention tout ce que lui racontait Max. Adam ne put s’empêcher de sourire en apprenant comment est le prétendant de sa colocataire. « D’accord, ça me rassure alors. » Dit-il doucement en recrachant sa fumée. « Je suis content qu’il se soit montré gentil et serviable envers vous deux. » Comme quoi le barman n’était pas le seul à agir comme ça, de bon cœur, ce qui leur faisait déjà un point de commun. « Tant mieux, Hannah mérite vraiment le meilleur et d’avoir une vie calme après ce qu’elle a traversé… » Ça semble être sur la bonne voie pour la jeune Baker, mais en cas de problème elle pourra toujours compter sur son coloc pour la soutenir et l’aider à traverser les épreuves difficiles qu’elle pourrait rencontrer.  

Le duo avait parcouru assez rapidement le chemin à pied. Après avoir fini sa clope, Adam et sa jeune amie étaient rentrés dans l’immeuble où résident les deux garçons. Conant laissa Maxine passer devant lui puis ferma la porte derrière eux. En se tournant le jeune homme trouva bizarre le fait qu’il y ait des vêtements par terre dans le couloir, mais suivit miss Mayfield lorsqu’elle pénétra plus en profondeur dans l’appartement, arrivant au salon. Le brun fut choqué en voyant la femme posée dans le canapé de son ami, il était en train de rêver ou il voyait bien la méchante de la saga Harry Potter devant lui ? Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Pourtant l’histoire d’Harry Potter et des autres sorciers n’était qu’une fiction non ? Tout ceci le fit froncer les sourcils pendant qu’il écoutait l’échange entre la rouquine et la brune. Elles semblaient bien s’entendre toutes les deux, mais pourtant le sorcier ne put se résoudre à faire comme s’il ne savait pas qui était cette femme. « Tu ferais mieux de te méfier Max ! » La mit-il en garde dans un premier temps, puis sans crier gare, il repensa à une conversation qu’il avait eue avec son ami Steve plusieurs mois auparavant et là tout s’illumina dans son esprit. « Bellatrix Lestrange ! C’est vous qui vous en êtes pris à Steve au centre commercial ?! » Certes il n’avait pas les preuves par A + B mais était pourtant sûr de son coup. Ça collait parfaitement avec la description qu’Harrington lui avait faite de la sorcière qui l’avait agressé, notamment le coup de la baguette et la femme complètement cinglée. « Vous êtes venue pour terminer le travail c’est ça ? Où sont Steve et Billy ? » Oh non il n’allait certainement pas se présenter à elle, ni même se lier d’amitié avec elle. Le brun fit demi-tour et s’en alla chercher les vêtements dans le couloir qu’il posa sur le dossier du canapé. « Qu’est-ce que vous leur avez fait ? » En regardant les hamsters dans leur cage, le sorcier repensa à la saga littéraire Harry Potter et se rappela d’un détail, le fait qu’Hagrid avait tenté de transformer en cochon le cousin de son petit protégé mais avait raté. Seulement voilà, même si elle est complètement timbrée, Conant sait que Lestrange est très calée en sorcellerie et donc sûrement capable de transformer n’importe qui en animal. D'autant plus que Maugrey avait bien changé Malfoy en fouine, alors pourquoi Bellatrix n'aurait pas fait le coup au petit couple. « Ça y est je crois que j’ai compris ! Vous les avez transformés en hamsters pour vous amuser ou les punir de je ne sais quoi, c’est ça ? » C’était sans doute dangereux que le barman se confronte de la sorte à la Lestrange, mais il n’allait pas non plus la laisser faire n’importe quoi pour Dieu sait quelle raison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 28 Mar - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abracadabra, là revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange,  @Billy Hargrove ,  @Steve Harrington  &  @Adam Conant
☆ ★ ☆
La jeune Mayfield écoute la conversation entre Hannah et Adam et se trouve amusé de savoir que lui aussi s'était fait avoir en pensant que Jason était Billy. Il faut croire que ça devenait une habitude pour ce pauvre Scott mais maintenant la rouquine est habitué de voir que son nouvel ami n'est en fait pas du tout Billy. La première fois qu'elle l'a rencontré, elle n'a pas du tout apprécié la chose mais maintenant qu'elle avait retrouvé son frère, elle était plus qu'heureuse et saurait reconnaitre l'un ou l'autre. La rouquine fini par hocher la tête quand le brun lui confirme que cela leur laisse le temps de boire tranquillement leurs boissons.

Par la suite Hannah parti dans sa chambre pour parler à Jason, à croire que cela commence à devenir assez sérieux entre ces deux-là. Alors que la rouquine répond à Adam, ce dernier est parti chercher de l'essuie-tout qu'il dépose près d'elle. Max prend donc le papier puis s'essuis la bouche avec.

- Tu n'as pas à être désolé tu sais, c'est pas moi qui ait le plus souffert de lui de toute façon. Dès que j'aurais possibilité je m'en irais de cette baraque de toute façon, j'ai déjà essayé une fois mais je me suis fait pincer à la gare routière par la police.

Elle était à deux doigts d'y arriver ce jour-là... Puis après elle avait voulu retenter le coup à Hawkins, sauf que Lucas avait débarqué et lui avait alors dit de venir avec lui puisqu'il avait une preuve pour la convaincre que tout ce qu'il disait était vrai. Si elle ne l'avait pas écouté, elle n'aurait sans doute jamais connu cette triste vérité sur les monstres du monde à l'envers et serait avec son père à l'heure qu'il est.

- Elle l'avait mérité, c'est une grosse pouffe. Elle ne me fait pas peur, dit-elle sans regret. Cela avait été une grande satisfaction pour elle de lui avoir arraché les cheveux dans son énervement pour laver l'honneur de ses amis. On verra bien.

Elle hoche ensuite la tête lorsque le jeune Conan lui dit que cela permet à Max de s'évader de l'ambiance pesante chez elle. En effet cela fait du bien à la jeune Mayfield de sortir de cette baraque puisque maintenant qu'elle est seule contre son beau-père, elle a l'impression que plus rien ne va. Même si son frère s'était calmé après avoir quitté le lycée, Neil a toujours eu cette soif de contrôle et avoir les deux garçons à la maison était devenu pesant. Mais en fait, en avoir qu'un était encore pire puisque Monsieur Hargrove avait finalement l'impression d'être le roi de la maison. Adam parle ensuite du fait qu'il a retrouvé une cousine à lui, ce qui fait réagir Max avec intérêt puisqu'elle est contente de voir que le sorcier a enfin retrouvé quelqu'un de sa famille.

- C'est géniale ! Mais spéciale comment ?

Par la suite les voilà tous les deux parti pour rentrer à l'appartement. En cours de route, Conan demande des informations supplémentaires à Miss Mayfield concernant Jason, ce que cette dernière lui donne en tentant de le rassurer un maximum concernant le sportif.

- Je sais que tu n'aimes pas mon frère pour son caractère parfois à la con mais Jason n'est pas Billy. Je ne sais pas tout ce qu'Hannah a vécu mais le peu que j'ai pu voir de lui, c'est vraiment un mec cool et ça j'en doute pas pour avoir vécu avec des crétins.

Oui elle englobe aussi Billy dans le lot puisqu'à l'époque il l'était réellement. Parfois cela lui arrive de l'être de nouveau mais en présence de Steve il s'était vraiment adoucit. Le duo arrive enfin à l'appartement de Billy quand elle découvre des vêtements dans le couloir, chose étrange puisqu'habituellement rien ne traine chez eux si ça se trouve le couple est en train de fourniquer dans un coin de l'appart plutôt que de ranger les courses... Une fois au salon elle découvre avec stupéfaction Bellatrix et lui demande ce qu'elle fait là en essayant de savoir où pouvait se trouver Billy et Steve. Elle n’eut pas le temps de rajouter autre chose qu’à la mise en garde d'Adam, Max tourne la tête pour le regarder, étonné. Serait-il au courant lui aussi de ce qu'était en réalité Bella ? Miss Mayfield n'a pas peur de cette dernière, pour cause elle l'avait suffisamment côtoyé pour savoir qu'elle ne lui ferait aucun mal. Les parles de Luna reste quand même ancré dans la tête de la jeune fille sauf que lorsqu'elle voit par la suite les petits Hamster son attention est complètement dévié et commence à sortir celui au nœud rouge qui a l’air grognon. Elle le caresse quand même au passage avant de regarder la sorcière.

- Avec leurs petites pattes ils ne vont pas aller très loin. Mais ils ont rien à manger dans leur petite cage, remarque Max avant de regarder mini Billy, ce dernier se portant très bien et en plus il avait l’air costaud même si elle s’inquiète pour l’autre dans sa cage qui a l’air un poil plus maigre. Une fois avoir donné celui qu’elle a dans les mains à Bella, elle prend mini Steve et se mord la lèvre alors que son amie se fait mordre par l’enragé qui finit de nouveau dans sa cage. Désolé, on dirait qu’il ne t’aime pas du tout. Il te lance des regards méchants depuis tout à l’heure.

Ce qui est assez étrange. Par la suite la sorcière remarque que la lycéenne a emmené Adam et vu la question, la brune aurait aimé avoir des présentations. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que le barman l’ouvre et demande si c'était bien la brune qui avait attaqué Steve au centre commercial. La rouquine a l'impression de recevoir un seau d’eau glacé d'un seul coup. Elle se rappelle bien de Billy qui lui avait indiqué que le brun avait été agressé en sortant du travail mais par Bella ? Non... Elle n'aurait pas pu faire. Pourtant si elle l'avait bien fait. La rouquine se rappelle des paroles de Luna clairement dans sa tête. La brune a tué des gens et pire encore. Elle avait fait de la prison.

La jeune rousse ne sait pas comment réagir et en entendant son ami demander si elle était venu finir le travail elle remarque du coin de l'œil un mouchoir coincé entre deux vêtements de Steve. Il était évidemment plein de sang. Elle dépose le hamster au nœud bleu sur la table puis se redresse pour prendre le mouchoir.

- Qu'est-ce que tu leur as fait ?! Crie Max de colère. Putain j'ai été trop conne ! C'est toi depuis le début pour Steve ? Billy m'avait parlé de son agression mais je n'aurais jamais imaginé que c'était ta faute ! Ca veut dire que tu m'as menti ? Comme tu m'as menti sur tout le reste ? Parce que tu comptais m'avouer quand que tu tuais des gens avant d'être ici, à New York ? Et oui je sais tout ! Comme le fait que tu ais fait de la prison aussi et que la personne que tu suivais n'était qu'un sorcier complètement timbré ! Elle soupire de frustration. Et moi qui me disait que tu avais changé ! Mais t'es une psychopathe ! Où sont Steve et Billy ! Dis moi la vérité !

Maxine est toute rouge de rage alors qu'elle s'adresse à la brunette en faisant attention de ne pas citer son amie Luna pour ne pas lui causer d'ennuis. Puis Adam soumet l'idée que Steve et Billy peuvent être les hamsters. Alors elle tourne la tête et voit celui qu'elle a posé regarder à travers la cage, elle remarque l'autre faire de même poussant même des sortes de petits couinements entre eux, comme s'ils se parlaient. Celui au nœud bleu avait une belle touffe de poil sur la tête ce qui pouvait vraiment faire pensé à Steve avec ses cheveux mais l'autre... Billy ? La jeune fille met alors sa main dans la cage et prend le hamster dans la main pour le regarder de plus près. Elle l'observe doucement sur tous les angles mais ne reconnaît pas grand chose à part qu'il a un poil plutôt clair comme son frère et une sacré paire de service trois pièces. Elle le garde dans ses bras.

- Est-ce que c'est vrai ? Demande-t-elle à l'adresse de la sorcière. Je veux que tu les retransforme ! Et c'est pas négociable ! Je me fous s'ils t'ont vexé ou je ne sais quoi mais je n'ai pas retrouvé mon frère pour le voir devenir une boule de poil !

D'un seul coup Maxine voit hamster Steve au coin de la table qui tente de s'échapper. Par peur de le voir se faire mal elle le prend dans son autre main et le met sur son bras près de Billy.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 11 Avr - 23:05
Abracadabra, la revoilà !

 
Trente secondes. C’est le temps qu’il fallut pour que Bellatrix se retrouve dans une situation plus que délicate, et qu’as son grand regret, elle ne maitrisait absolument pas. Alors qu’elle allait répondre a Max au sujet des hamsters, le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom semblait la reconnaitre. Du diable si elle savait comment d’ailleurs, elle ne connaissait personne dans cette ville, enfin très peu de monde, et a part le dérapage avec Steve au tout début, Bellatrix as tout fait pour canaliser ses pulsions meurtrières et rester bien sage. Elle y était d’ailleurs bien arrivé a grand renfort de café, sa nouvelle boisson favorite, et se tenait toujours très occupé afin d’empêcher son esprit de divaguer vers ses démons. Elle était très loin de se douter que l’entièreté de sa vie et de ses actes, ou du moins les grandes lignes se trouvaient dans une série de bouquin. Elle n’appréciait pas le fait qu’il mette en garde son amie, ce n’est pas comme si elle allait s’en prendre bêtement a elle. Elle ne lèverait la main, ni la baguette sur elle. Elle lança un regard d’incompréhension au jeune homme avant que son visage ne devienne plus pale que d’ordinaire. La bombe qu’elle avait délibérément caché a max venait de lui exploser en pleine figure. S’il n’avait pas de preuve, le choque que l’on pouvait lire dans les yeux de la sorcière la désignait toute coupable. Elle aurait vraiment du cracher le morceau tant qu’il en était encore temps, mais son amitié avec Max était tellement toute fraiche qu’elle a eu peur que l’adolescente ne veuille plus la voir et ne lui pardonne jamais. Maintenant, il allait falloir un miracle pour regagner un jour sa confiance. Bellatrix as toujours eu du mal avec les émotions, les siennes, et celles des autres, alors elle sentait moyens la dispute qui allait venir. Elle se racla la gorge et se força à bouger et répondre, refusant de croiser pour le moment le regard de Max.

-Je peux savoir comment se fait il que vous me connaissez ? Alors que je ne connais toujours pas votre nom jeune homme…

S’en suit toute une série de question, sans qu’elle ne puisse en placer une. Il lui demanda alors, ce qu’elle avait fait de Steve et Billy. En fait, tout ça avait plutôt l’air d’un interrogatoire accusateur. Bien sur elle était fautive, mais elle n’eut pas une seule seconde pour pouvoir se défendre. Quand il ramena les affaires trouvé par terre pour les mètres sur le canapé, elle aperçut le mouchoir ensanglanté et sut immédiatement que cette petite chose allait jouer grandement contre elle. Impossible qu’ils ne l’aient pas vu.  Et effectivement Max l’attrapa dans ses mains, le brandissant. Ses paroles, bien que légitime, blessaient Bellatrix. Bien sur que ce simple tissu la désignait toute coupable, mais pour une fois, elle n’y était pour rien, bien au contraire. Quoi que, c’était elle qui as défoncé la porte, qui as atterrit sur le nez de Steve, mais ce n’était pas intentionnel… preuve en est qu’elle l’as quand même soigné. Finalement elle aurait mieux fait de s’abstenir. Elle s’était attendue a sa colère, mais pas a toutes ses paroles. A l’entendre, elle était un véritable monstre. Est-ce qu’elle l’était ? A l’époque bien évidement que oui, elle avait quand même fait tremblé toute l’Angleterre aux cotés de son maitre. Mais maintenant ? Elle espérait que non, mais le regard que lui renvoyaient les deux jeunes gens la firent se sentir comme tel au final. Pour la première fois de sa vie, elle regrettait amèrement avoir attaqué Steve cette nuit là, même si elle venait tout juste de revenir d’entre les morts sans comprendre ce qui lui était arrivé. Elle encaissa toutes les accusations, essayant de se contenir avec peine. Elle mordait l’intérieur de sa joue, mais cela ne suffit pas. La pression montait et une Bellatrix sous pression était susceptible d’exploser à tout moment. Les meubles dans la pièce se mirent à trembler, les lumières clignotaient follement puis les ampoules des lampes explosèrent. Bella ne put s’empêcher de penser que ce genre d’accès de colère, entrainant une instabilité de sa magie ne lui était pas arrivée depuis très longtemps. La dernière fois, c’était quand elle était encore adolescente. Ensuite, elle avait été enrôlée chez les Mangemort et commencé à tuer et torturer pour décharger cette colère.

-CA SUFFIT ! Je ne sais pas comment tu as apprit toutes ces choses a mon sujet ni qui t’en as parlé, mais tu ne sais absolument rien de moi ni de ma vie avant d’atterrir ici ! Je ne t’ai jamais mentit Max, Jamais ! Qu’est ce que tu aurais voulu que je te dise au juste ? Bonjour je suis Bellatrix, J’ai fait 14 ans de prison pour meurtre et torture sur des centaines de personnes pour une cause que je pensais sincèrement juste ? Ah au fait je suis colérique, et borderline ? Pensait tu réellement que je pouvais t’avouer tout ça des le départ comme si ce n’était rien ? Alors si tu veux la vérité oui je m’en suis prise à Steve, il a eut le malheur d’être sur ma route le soir ou j’ai apparut ici ! Mes derniers souvenirs étaient une guerre sanglante ou j’ai trouvé la mort alors oui je n’ai pas put me maitriser ! C’est ça que tu voulais entendre ? Et bien c’est chose faites ! Pour ta gouverne je n’ai pas tellement de souvenirs de cette soirée ! Et Le seigneur des Ténèbres n’était pas un timbré ! Il m’as apprit tout ce que je sais…

Bien qu’il ne soit pas dans ce monde, elle restait encore très attachée à son maitre. De plus Bella venait de poser un terme sur les problèmes de gestion de la colère qu’elle avait depuis sa tendre enfance, et les voix qu’elle entendait régulièrement, plus forte depuis son séjour a Azkaban. Sans s’en rendre compte, elle venait d’avouer être instable. Tout comme elle avait fait descendre sa baguette dans sa main par habitude quand elle se mettait en colère, mais cette fois, sans réelle intention de s’en servir. Elle ferma brièvement les yeux, essayant de se calmer un peu. Détruire l’appartement ne l’aiderait pas. Alors qu’elle reprenait son souffle, le jeune homme devina qui étaient vraiment les deux petites boules de poils. Mais il ne trompait lourdement sur la raison de cette transformation. Bellatrix le fusilla du regard. Il en avait assez fait comme cela. Sil avait su tenir sa langue, cette dispute n’aurait probablement pas lieux. Ou peut être que si finalement. La sorcière n’avait plus les idées claires.

-Je ne m’amuse pas en transformant des gens non…

Elle ajouta en pensé qu’elle préférait nettement les torturer, mais elle se garda bien de le dire de vive voix. Cela n’allait rien arranger à son affaire. Elle reporta ensuite son attention vers Max.

-Oui c’est vrai ! Je suis venue pour m’excuser et remplacer son téléphone. Par Merlin je ne ferais pas la bêtise de faire ça deux fois c’est terminé ! Ton frère m’as sauté dessus comme un enragé, quand j’ai soigné sa princesse ! Qu’est ce que j’étais sensé faire ? Estime-toi heureuse que je n’aie fait que le transformer sans lui faire de mal ! Pour Steve et bien…. Je ne sais pas et puis tu m’ennuie avec tes questions ! Honnêtement il l’a cherché, ce n’était pas prévu mais ma foi il est beaucoup mieux comme ça… regarde le bon coté des choses tu pourras les transporter partout comme ça…

Bella se rassit sur le canapé, posant sa baguette à coté d’elle. Elle a bien pensé à la poser sur la table, bien en évidence, en signe de paix, mais elle se connaissait. Si l’un ou l’autre l’avait touché, elle aurait été capable du pire.




© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyLun 12 Avr - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Adam tout en écoutant la rouquine se disait que lui malgré tout avait quand même eu une bonne enfance et adolescence. Certes, son père était alcoolique c’est vrai, mais malgré tout Ethan était un chouette bonhomme qui s’était plié en quatre pour gérer son fils seul puisque sa femme était morte bien trop jeune. Le sorcier fit un petit sourire compatissant à l’égard de son invitée. « Comment ça ? » Demanda le brun qui souhaitait avoir plus de précisions au sujet du beau-père de Max. « Ah t’as déjà tenté de fuguer ? » Du moins, c’était ce qu’il venait d’en déduire vu ce que venait de lui dire la petite rousse. « Et tu irais où si tu faisais ça ? » L’interrogea le jeune Conant, curieux de connaître les intentions de l’adolescente. De plus, si jamais elle songeait vraiment à partir de chez ses parents, il tenait à s’assurer qu’elle ait un point de chute, même s’il imaginait bien qu’elle irait sans doute chez Steve et Billy, enfin il l’espère en tout cas. Et puis si jamais elle avait besoin de trouver un refuge, le sorcier pourra toujours l’accueillir ici puisque ça ne le gêne pas. Le barman ne put s’empêcher de rire à cause de la répartie de son interlocutrice. « T’es une dure à cuire toi ! » Dit-il en continuant à rire. Au moins, miss Mayfield n’était pas du genre à se laisser faire et savait se défendre, ce qui était un bon point pour elle. Maintenant, il n’y avait plus qu’à espérer que cette fille qui importune Maxine se calme un peu, parce que ça serait malheureux que cette dernière ait des ennuis à cause de ça.

Le brun avoua à sa jeune amie qu’il était de nouveau en contact avec quelqu’un de sa famille. Comme quoi cette fois le hasard avait bien fait les choses. En effet, le jeune homme était heureux d’avoir de nouveau Faith dans sa vie. Certes, il aurait aussi aimé avoir son père, mais on ne peut pas toujours tout avoir à ce qu’il paraît… Mister Conant réfléchit à la question de la gamine. « Hum disons juste qu’elle est assez extravertie par rapport à moi ! » En effet, ces deux-là n’ont pas du tout le même caractère, mais ils se complètent et puis ça permet aussi à Adam de sortir de sa zone de confort. « Mais oui, je suis content que le destin l’ait placée sur mon chemin. » OK, ici il était déjà bien entouré grâce aux nouveaux amis qu’il s’était faits, mais avoir quelqu’un de sa famille, c’est quand même super génial. De plus, ça lui permettait de mieux découvrir sa cousine.

L’air de rien, le sorcier se renseigna au sujet du garçon qui faisait tourner la tête de sa colocataire. Eh oui, c’est tout lui ça, de s’inquiéter pour ses amis et de veiller à leur bien-être. Néanmoins, il comprit assez rapidement que Jason n’était pas un danger pour la petite brune, ce qui le rassurait grandement, même s’il soupira quand la rouquine évoqua le fait qu’il n’aime pas Billy. « Disons que je reste méfiant concernant ton frère… » Quoi de plus normal vu qu’il lui avait déjà fichu son poing dans la tronche la première fois qu’ils se sont vus, sans compter qu’il s’en était pris aussi à Steve le même soir, donc forcément Conant ne pouvait que rester sur ses gardes aussi bien pour lui que pour son meilleur ami. Puis la rousse avait fait rire son interlocuteur lorsqu’elle avait dit avoir vécu avec des crétins et que c'est pour ça qu'elle sait que Jason ne l'est pas. « Je fais confiance à ton jugement Max. » Répondit doucement Adam. De toute façon si jamais il y avait vraiment un souci, Hannah pourrait venir se confier à lui.

En arrivant à l’appartement des garçons, le brun tomba des nues en se retrouvant en face de l’un des personnages de la saga Harry Potter. Si bien qu’au début il eut du mal à ouvrir la bouche puisqu’il se demandait comment c’était possible. Bon après le sorcier n’était pas bête et savait que cette ville étrange cachait bien des choses. Lorsqu’il se ressaisit, il conseilla à la jeune Mayfield de faire attention, après tout mieux valait se méfier de Bellatrix Lestrange. Celle-ci lui demanda comment il la connaissait. « Tout simplement parce que j’ai suivi votre histoire au cinéma dans la saga Harry Potter et parce que j’ai aussi lu les bouquins d’origine. » C’était d’ailleurs bizarre de croiser l’une des protagonistes ici, mais ce n’était pas le moment de s’interroger à ce sujet. « Je m’appelle Adam Conant. » Finit-il par dire, même s’il n’aurait peut-être pas dû décliner son identité, mais bon c’était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Puis le barman posa plusieurs questions concernant Steve principalement, mais aussi le compagnon de ce dernier. Il se tramait quelque chose, Conant en était sûr. Voyant que la petite rousse s’énervait contre la brune, Adam se rapprocha pour se poster à ses côtés afin de veiller sur elle. Hors de question que cette femme s’en prenne à la jeune fille. Néanmoins, il n’intervint pas et laissa la lycéenne vider son sac, puisqu’elle semblait en avoir besoin. C’est là qu’il comprit qu’en fait Maxine était au courant de pas mal de choses au sujet de leur interlocutrice.

En voyant les lumières vaciller, les ampoules péter et les meubles bouger, instinctivement le sorcier ramena l’ado derrière lui pour la protéger au cas où Lestrange déraillerait. Il préférait faire bouclier plutôt que de laisser la petite rousse en danger, simple mesure de précaution. Le brun laissa la femme parler à son tour, sans l’interrompre, mais il la garda tout de même à l’œil juste au cas où… Il était étonné de voir que pour le moment la sorcière ne s’en prenait pas à eux, en même temps c’était tant mieux. À la fin de son discours, le jeune Conant avait failli rire nerveusement quand Bellatrix avait défendu son maître. Puisque le calme était à peu près revenu, Adam reprit la parole et supposa qu’en fait les hamsters n’étaient autres que son ami et Billy. À la réponse de la brune, le jeune homme ne put cette fois s’empêcher de rire puisqu’il ne la croyait pas du tout. Les deux filles prirent de nouveau la parole, le barman les écouta puis soupira lorsqu’il comprit que Bellatrix n’allait pas retransformer le couple. « Faites leur reprendre leur apparence normale ! » Gronda-t-il en la fixant d’un air assez mauvais – tout en croisant les bras sur son poitrail afin de montrer sa détermination – pour tenter de la convaincre d’accéder à la requête de Max. Cependant si jamais elle ne cédait pas, il tâcherait de se rendre sur un site spécialisé pour trouver un sort – puisque lui n'a jamais transformé quelqu'un en un animal – et le faire lui-même. Il n’allait pas utiliser celui de la saga, puisqu’il n’a pas de baguette magique lui, donc se doute bien que ça ne fonctionnera pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptySam 24 Avr - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abracadabra, là revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange,  @Billy Hargrove ,  @Steve Harrington  &  @Adam Conant
☆ ★ ☆
Max se dit qu’elle a surement trop parlé mais de toute façon, elle n’a pas spécialement de chose à dire concernant son beau père puisque lui ne la maltraite pas. Enfin, il se fâche, c’est certains et il lui est arrivé de lui tenir le bras en serrant un peu mais pas au point de lui faire vraiment du mal. Du moins pour le moment. Elle soupire.

- Disons qu’il n’était pas tendre avec son fils si tu vois ce que je veux dire. C’est pour ça que Billy est parfois con mais c’est quelqu’un de bien. Elle lui confirme ensuite par un hochement de tête. Ouai, il venait de nous dire qu’on allait déménager, je n’avais pas forcément envie de m’éloigner encore plus de mon père alors j’ai décidé d’aller le rejoindre. Manque de pot on m’a grillé avant... Mais je pense que maintenant que je sais que Steve et Billy sont là, j’irais chez eux. Ce sera pas pire que là où je suis alors qu’on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas…

Comme le fait qu’elle doit faire ceci et non cela, parce que c’est une fille et qu’elle ne devrait pas agir de la sorte et réagir comme une vraie adolescente. Tant qu’elle se pavane pas en mini jupe et débardeur à tout va ils devraient être content non ? Apparemment ce n'est pas suffisant. Elle se retient de soupirer de frustration en pensant à ça. Au fait qu’ils la prenaient vraiment pour une bête de concours en fin de compte. Maxine ne peut s’empêcher de sourire en écoutant Adam.

- Tu ne le savais pas encore ?

Par la suite le jeune Barman lui annonça qu’il avait retrouvé une personne de sa famille, ce qui faisait plaisir à la jeune rouquine. Au moins elle devait être drôle si elle était extravertie. Pas que le barman ne l’était pas mais les filles en général étaient assez amusante.

- Extravertie du genre comment ? Peur de rien ?

Tant qu’il s’entendant avec elle et qu’il est heureux de la voir miss Mayfield est heureuse pour lui. Elle-même avait été plus qu’heureuse de retrouver son frère alors il faut bien que les autres arrivent à avoir un peu de bonheur aussi. Alors qu’ils se dirigent à pieds au domicile du couple, Max tente de rassurer Adam au sujet de Jason. Même s’il ne l’était pas concernant Billy.

- Qu’est-ce que t’as fait Billy pour que tu sois aussi méfiant ? Demande curieusement la jeune fille.

Mad Max sourit doucement au barman quand ce dernier lui sort qu’il fait confiance à son jugement. Une fois à l’appartement de son frère et de Steve, l’ambiance change radicalement. Max ne comprend absolument rien du tout de ce qui se passe entre Adam et Bellatrix et du fait que lui la connaissait déjà. Cela lui rappelle alors Luna qui lui avait parlé déjà de ce Harry Potter mais là, elle était tout largué puisqu’elle ne connait pas du tout les films, ni les livres. La rouquine n’était pas fantastique mais plutôt dans tout ce qui touchait à de l’horreur en général.

Et là elle est servi puisqu’elle vient de voir le mouchoir ensanglanté et ne peut se retenir de s’égosiller contre la sorcière, ce qui déclenche une réaction pour le moins inattendue. La pièce se met à vibrer et les lumières à clignoter au point de casser les ampoules alors qu’elle reste surprise de ce qui vient de se passer. Tellement surprise qu’elle ne s’est pas attendu à ce qu’Adam la mette derrière lui pour la protéger. Bellatrix commence à s’énerver et lui balance alors à son tour ce qu’elle a sur le cœur. Même si la jeune fille se doute qu’elle a été fort dans ses paroles, elle ne peut s’empêcher de penser que ce n’était pas du tout une raison pour avoir attaqué Steve puis suivre un fou dangereux.

- Bien sûr que si c’était un taré ! Déjà pour se faire appeler Seigneur faut avoir une araignée au plafond et faire une armée pour tuer les sorciers qui ne sont pas d’accord avec lui voir même les pauvres gens qui n’ont jamais demandé à devenir des sorciers mais qui le mérite c’est du racisme ! Tu m’as fait croire qu’on t’avait agressé mais Steve n’a fait que se défendre ce jour-là… Donc oui tu m’as menti et même si j’avoue que dire les choses ouvertement, surtout quand on est une criminelle ce n’est pas évident, tu aurais pu au moins me dire que tu avais faire des erreurs dans la vie mais que tu comptais te rattraper ! Tu m’as laissé dans le déni… Tu m’as fait croire n’importe quoi et si on ne m’avait rien, tu m’aurais jamais avoué la vérité ! Et pourtant je n’y ai pas cru… Mais ce regard que tu as eu quand tu m’as sauvé de cette voiture… cette hystérie passagère, j’ai tout de suite compris que cette fille ne me mentait pas…

Max voit alors sa baguette dans sa main. Bizarrement elle n’avait pas peur de Bella, pas comme hamster Steve qui s’était mis à trembler contre elle alors que la brune s’était mise à crier. En le caressant doucement elle ne quitte pas le regard l’ancienne tueuse qui regardait d’un sale air Adam. Comme si c’était lui le responsable…

- Mais je veux pas les transporter ! J’ai besoin de mon frère ! Ok Billy peut être parfois fou mais met toi dans sa situation. Il a eu peur pour Steve sinon il n’aurait pas agi de cette manière. Il n’agit jamais comme une brute à moins que quelqu’un soit en danger ou qu’on le cherche…

Lorsqu’elle la voit s’assoir de nouveau sur le canapé sans même prendre le temps de retransformer son frère et Steve, la rouquine essaye de ne pas s’énerver malgré les nerfs qui menacent de lâcher une fois de plus. Pendant qu’Adam grondait une fois de fois de plus contre la sorcière, Max se rend compte que hamster Billy faisait des bisous à l’oreille de Steve, surement pour le calmer. Ce dernier avait l’air de vraiment kiffer et elle sentit un truc bizarre sur son bras.

- Ah mais beurk… Bande de pervers ! C’est mon bras sérieux… C'est dégoutant.

Il n’y a aucun doute, ce sont bien Billy et Steve. Mad Max prend son frère qu’elle met sur la petite table basse puis Steve pour se libérer le bras. Au moins ils seront plus libres de faire ce qu’ils veulent le temps qu’elle et Adam tentent de faire changer d’avis Bellatrix. D’ailleurs la jeune lycéenne observe alors la sorcière avant de se planter devant elle en se mettant à genoux et posant une main sur le genoux de la jeune femme.

- Retransformes les… s’il te plait Bella. J’ai perdu mon frère déjà une fois, ne me le fais pas perdre une deuxième fois…

Peut-être qu’en étant un peu plus conciliante et moins brute, miss Lestrange acceptera de les retransformer en humain.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyLun 5 Juil - 19:59
Abracadabra, la revoilà !

 
Bellatrix était assez déstabilisée d’apprendre que toute sa vie tenait dans une série de bouquins. Peut être aurait elle dut ne pas être si surprise que cela étant donné que cet endroit regorgeait de mystères… alors un de plus. Elle se promit de se pencher sur la question plus tard et à l’occasion de lire les livres et regarder les films.

« Hum… surprenant. Et Bien Adam Conant, je dirais bien que je suis ravie de vous rencontrer mais ça serait mentir. »

Elle n’aimait pas sa façon de la regarder, comme si elle était la pire personne sur terre indigne de confiance. Bon en soit ce n’était pas vraiment faux, au regard de toutes les actions qu’elle a mené par le passé, mais ce n’était tout de même jamais agréable.
Le geste du jeune homme de mettre Max derrière lui fit froncer les sourcils. S’il y as une chose dont laquelle Max pouvait se venter, c’était bien d’être l’unique personne que Bellatrix ne toucherait jamais. Sans l’avouer, la sorcière préférait s’arracher un membre que de faire du mal a la jeune fille. Le fait de s’être attaché a cette enfant état tout a fait inexplicable pour Bella. Est-ce qu’elle aurait finalement un cœur ? Cela reste encore à prouver. Elle respira calmement, comptant jusqu’as dix pour se calmer. Laisser sa magie lui échapper n’avancerait a rien, se mettre dans un tel état de rage non plus d’ailleurs. Elle reporta son attention sur Max quand celle-ci reprit la parole… encore une -fois pour lui jeter toutes sa demi-vérité au visage. Bellatrix serra ses phalanges d’une de ses mains, creusant la paume de sa main avec ses ongles. La douleur l’aidait à se canaliser, elle ne voulait plus vraiment montrer le pire d’elle-même, surtout pas a Max. Elle laissa couler le fait que celle-ci insulte encore une fois son maitre, ex maitre pour le coup. Mais elle ne pouvait pas laisser cette enfant dire tout et n’importe quoi sur elle.

« Tu es bien la seule personne qui peut utiliser sa langue pour me crier après sans que je ne l’arrache Max mais ne pousse pas ta chance trop loin non plus ! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas tu seras gentille ! J’ai été élevée de cette façon à quoi t’attendait tu au juste ? Je ne t’ai pas laissé croire n’importe quoi, et pour la dernière fois ce n’était pas vraiment des mensonges ! La seule chose sur laquelle tu as raison c’est que oui je ne t’en aurais probablement pas parlé, justement à cause de la petite crise que tu es en train de piquer maintenant ! Dernière chose, non je ne regrette pas ce que j’ai fait par le passé, a part peut être pour Steve. Je suis comme ça il va falloir t’y faire ma grande, demande a ton ami puisqu’il a l’air de bien connaitre son sujet ! »

Bellatrix avait besoin d’un verre, ais pas sure que vider maintenant la réserve de Steve et Billy soit une riche idée. Elle se contenta alors de tripoter nerveusement sa baguette, tout en regardant Hamster Steve se dandiner. Etonnant qu’il ne se fasse pas encore dessus. Elle haussa simplement un sourcil quand Adam lui grogna dessus, la sommant de les retransformer. Elle eut envie de lui rire au visage. Qui pensait-il impressionner ?

« Je n’ai pas touché sa princesse, pas cette fois en tout cas. Il n’avait pas de raisons de paniquer comme ça et de se jeter sur moi ! » Dit-elle avant de lever les yeux au ciel devant le regard accusateur de Max. « Bon d’accord peut être que j’aurais réagit comme lui… » Avoua-t-elle du bout des lèvres.
En soupirant, elle réfléchit aux paroles de Max. Elle pouvait comprendre l’amour qui la reliait a son frère, et honnêtement si elle devait se mettre à sa place, elle non plus ne voudrait pas avoir sa sœur dans le peau d’un hamster. Quand max posa sa main sur le genou de Bellatrix, celle-ci tressaillit, n’ayant pas l’habitude d’être touchée D’être fuie ou frappée oui mais pas autre chose. C’était encore nouveau pour elle de laisser Max s’approcher aussi près. Dans un mouvement machinal, elle prit la main de la jeune fille dans la sienne, et caressa sa peau de son pouce tout en ne la lâchant pas du regard. Non décidément elle ne pouvait pas lui refuser de lui rendre son frère. Bella sentait que ce n’était pas la chose à faire si elle ne voulait pas perdre définitivement son amitié déjà bien bancale a présent.

« Bien… c’est d’accord… » Dit elle en regardant la table. « Mais encore faut il les trouver, ils ne sont plus là… »

Bellatrix aurait trouvé la situation comique si la tension n’était pas aussi palpable. Elle se leva, lâchant la main de la jeune fille et suivit les couinements jusqu’as la chambre du couple. Elle les trouva finalement sous le lit, a faire des cochonneries.

« Vous voilà ! Et bien on peut dire que vous ne perdez pas de temps vous deux… je n’irais pas vous chercher tant pis pour vous. »

Elle se releva et d’un coup de baguette, leur rendit leur forme d’origine. Elle sortit de la chambre, ne faisant pas attention aux gémissements de douleur provenant de dessous la literie, et surtout ne voulant pas les voir nu. Quelle idée de se réfugier la dessous. Elle a promis de les transformer à nouveau, pas de le faire dans un endroit où ils auraient de la place




© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyMer 7 Juil - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange @Billy Hargrove @Adam Conant & @Maxine Mayfield
☆ ★ ☆
Steve n'en croit pas ses yeux. Bellatrix l'avait transformé avec Billy en petit hamster ce qui l'effrayait pas mal puisqu'ils étaient à la merci de cette folle. Billy est en plus de cela très en colère et le brun n'arrive même pas à le calmer. Comment faire avec ses petites pattes et cette bedaine de rongeur ? Impossible. Fort heureusement Max et Adam sont arrivés, ce qui le soulage grandement et Steve aimerait qu'ils leur en viennent en aide mais ils ne comprennent pas du tout le langage animal surtout qu'il préfère rester dans son coin alors que le blond est en train de crier pour se faire entendre.

Cependant ils ne tardent pas à comprendre à cause des vêtements par terre et des connaissances d'Adam. Le pauvre Harrington se sent quand même en état de choc. Il ne s'était jamais vraiment remis de l'épisode du centre commercial et le fait de revoir Bellatrix qui a levé de nouveau sa baguette contre lui ça ne lui facilite pas le calme et la confiance la concernant. Heureusement qu'il est sur le bras de Max puisque l'instinct hamster se sent rassuré d'être là, auprès d'une personne dont les attentions sont inoffensives. Encore plus quand Billy lui fait des papouilles à l'oreille pour l'aider mais bizarrement cela lui attise aussi des envies particulières.

- Tu me donnes envies Billy... sort Steve en mode rongeur à son amoureux.

Lorsqu'il entend Max se plaindre qu'ils sont dégoûtants comme si elle se doutait des envies des deux rongeurs elle les posa sur la table. Steve regarde Bella pour s'assurer qu'elle était loin de lui puis tourne la tête vers son amoureux qui a le regard coquin et lui dit de le suivre dans la chambre. Au moins ça leur permettra de s'éloigner de cette sorcière et puis de satisfaire une curiosité suite à cette envie soudaine. Harrington approche son petit museau vers celui de Billy pour lui faire un bisou avec sa petite langue puis le suit donc en descendant de la table avec difficulté jusque dans la chambre où ils se mettent sous le lit.



- Aie ! Qu'est-ce qui se passe ? Il se rend compte que sa voix est revenu ainsi que son corps d'origine. Et nu pour couronner le tout. Le brun sent bien la fraîcheur du sol qui le fait frissonner et grimacer maintenant qu'il n'a plus sa petite fourrure. Billy tu peux bouger ? C'est pas très agréable là... J'étouffe...

Puis d'un seul coup il voit Adam et Max qui débarquent au niveau de la chambre. Voilà encore un truc dont il se serait passé en plus de ça alors qu'il ne sait pas quoi faire tellement ils sont dans une impasse actuellement. Avoir Billy au dessus de lui ne l'aide pas à réfléchir non plus tellement ils sont couper dans leur élan.

- Adam ! Non ! Éloigne Max ! On a besoin de plus d'intimité là !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyJeu 29 Juil - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abracadabra, la revoilà !
Le jeune sorcier fut un peu étonné par ce que lui disait la rousse puisque jamais Steve ne lui avait raconté que son petit copain avait subi un père assez particulier. « Tu veux dire qu’il était autoritaire avec lui ? Ou ça allait plus loin que ça ? » Chercha à comprendre le brun qui ne souhaitait pas se faire de fausses idées et donc préférait avoir des précisions de la part de Max. En tout cas, la jeune fille semblait bien apprécier Billy, même si Adam avait du mal à imaginer ça puisque le blond et lui étaient vraiment partis du mauvais pied tous les deux lorsqu’ils s’étaient rencontrés courant juin 2020. Peut-être, qu’un jour ça finira par s’arranger entre eux, mais pour le moment Conant a encore du mal avec le petit ami de son meilleur ami. Il préférait donc ne plus penser à ce dernier et rester concentré sur ce que lui expliquait sa jeune amie. Tout en l’écoutant, il hocha doucement la tête afin de lui montrer qu’il était bien attentif. « Tu étais donc très proche de ton père alors. » En déduisit le barman en souriant. Il ne pourrait pas dire qu’il comprenait puisque lui-même n’a pas connu le divorce - sauf celui de l'échec de son mariage avec Faye - en tant qu'enfant étant donné que sa mère était morte peu de temps après sa naissance et que parmi ses amis d’enfance, il n'avait jamais vu ce cas de figure puisque tous avaient au moins perdu un parent quand ce n’était pas les deux. « D’accord. » Répondit simplement le jeune homme à Maxine en souriant. « Te faire passer pour ce que tu n’es pas ? » Releva le garçon, intrigué par les paroles de l’adolescente. Que voulait-elle dire par là ? Par la suite apparemment elle fut amusée lorsque l’entrepreneur lui fit remarquer qu’elle est une dure à cuire. « Si, j’avais cru percevoir que tu l’étais, mais au moins là j’en ai vraiment la confirmation ! » Après tout, il découvrait encore la petite rousse, donc il aurait tout aussi bien pu se tromper et avoir une fausse image d’elle.

Adam tout comme la jeune fille avait la chance d’avoir quelqu’un de sa famille dans cette ville. Il avait cherché à retrouver son paternel, mais le destin avait préféré lui envoyer sa cousine qu’il n’avait plus revue depuis des lustres. Comme quoi la vie pouvait être bien joueuse parfois. Visiblement, miss Mayfield était curieuse d’en savoir plus. « Eh bien, ça, c’est sûr que Faith n’a peur de rien ! Pas le genre à être impressionnée par qui que ce soit. Elle aussi, c’est une dure à cuire ! » Dit-il en riant tout en regardant d’un air amusé son interlocutrice.

En chemin pour se rendre chez Steve et Billy, voilà que la petite sœur de ce dernier cherchait à savoir ce qui avait bien pu se passer entre le blondinet et le sorcier. Celui-ci soupira doucement. « La première fois qu’il m’a vu, je me suis mangé son poing en pleine figure parce qu’il pensait que Steve avait une liaison avec moi… » Il pourrait aussi lui parler du fait que le lendemain il avait trouvé Harrington avec un œil au beurre noir, mais même s’il n’apprécie pas du tout Hargrove, il n’avait pas envie de créer des problèmes entre ce garçon et sa demi-sœur. De plus, ce n’était pas à lui de lui raconter ça. Et puis enfin, le vendeur lui en voudrait probablement si cette histoire arrivait aux oreilles de Max.

Étrange surprise pour Conant lorsqu’il vit en face de lui la grande Bellatrix Lestrange ! Si un jour on lui avait dit qu’il rencontrerait l’un des personnages d’Harry Potter, il ne l’aurait absolument pas cru. Il aurait même probablement ri au nez de la personne. Comment était-ce possible ? Ça, il ne le savait pas, mais de toute manière il y avait beaucoup de choses irrationnelles dans cette ville. Donc une de plus ou une de moins… La sorcière était surprise de voir que son interlocuteur semblait la connaître alors rapidement il lui expliqua la situation avant de lui indiquer son nom et prénom, même s’il le regretta presque aussitôt. Quand la brune lui dit qu’elle mentirait si elle lui disait être ravie de le rencontrer, le jeune homme ne put se retenir de rire nerveusement. « Ce n’est pas la peine de mentir… » Dit simplement le sorcier qui préférait nettement la franchise de toute façon. Là, le brun n’avait pas grand-chose à dire, c’est pour ça qu’il laissa sa jeune amie s’expliquer avec la femme, non sans rester sur ses gardes puisqu’il se méfiait d'elle comme de la peste et ne voulait pas qu’il arrive quelque chose de mal à Maxine. En tout cas, Adam laissa les filles régler leurs comptes. Visiblement, l’ado avait été informée de pas mal de choses par Dieu sait qui, ce qui était sans doute pas plus mal puisqu’au moins elle savait à qui elle avait affaire désormais. Le barman regarda d’un drôle d’air Lestrange. « Selon mon avis, vous n’êtes pas nette ! Ensuite, Max a raison, vous lui avez menti purement et simplement puisque vous l’avez laissé croire des choses totalement fausses à votre sujet ! » Oui, c’était ce qu’il pensait et n’allait pas dire le contraire, même si c’était prendre le risque que cette psychopathe s’en prenne à lui, mais voilà il n’était pas du genre à mâcher ses mots et n’allait pas commencer à le faire maintenant.

Apparemment, Bellatrix n’en avait rien à faire que l’autre sorcier lui demande d’annuler le sort qu’elle avait jeté au jeune couple. Il n’y avait plus qu’à espérer dans ce cas que la rouquine parvienne à lui faire entendre raison puisque la brune semblait attachée à elle, même si ça paraissait très étrange aux yeux du jeune Conant. Celui-ci écouta leur conversation même s’il ne s’en mêla pas, pas même quand le caractère de feu de Billy fut mis sur le tapis, alors que pourtant il en aurait des choses à dire s’il le voulait. Lorsque Max râla contre les hamsters, le brun arqua un sourcil interrogateur et observa les deux rongeurs qu’elle venait de poser sur la table basse. Ne souhaitant pas interférer dans la discussion de Maxine et de Lestrange, le sorcier continua à regarder les boules de poils qui descendirent plus ou moins habilement de la table et se rendirent rapidement vers leur chambre. Adam comprit sans mal qu’ils étaient partis assouvir un besoin primaire puisqu’il avait bien saisi tout à l’heure qu’ils étaient sûrement en train de faire un truc cochon sur le bras de la lycéenne vu ce qu'elle avait dit en bougonnant. Maintenant que le couple n’était plus dans son champ de vision, le barman reporta son attention sur sa jeune amie et eut un petit sourire quand celle-ci parvint à faire changer d’avis la sorcière qui accepta de rendre leur apparence aux garçons.

Le brun ainsi que Maxine suivirent Lestrange qui se dirigeait vers la chambre des amoureux. Apparemment, ils étaient sous le lit d’après les couinements qu’ils pouvaient entendre. Le sorcier grimaça rien que d’imaginer Steve et Billy redevenir eux-mêmes sous le lit. La brune s’en alla après avoir annulé son sortilège. Au moins, Hargrove et son petit ami semblaient être de nouveau humains puisque Conant entendit la voix du vendeur qui lui demandait d’éloigner la petite rousse. Le barman se tourna donc vers elle. « Tu peux aller chercher leurs vêtements s’il te plaît ? Dépose-les juste devant la porte, je me charge de les aider à sortir de là-dessous ! » Assura-t-il en déposant sa main dans son dos tandis qu’il la poussait gentiment vers la sortie. Une fois qu’il fut seul dans la pièce après avoir fermé la porte, Adam s’adressa à son ami ainsi qu’au copain de celui-ci. « Vous êtes prêts ? Cachez ce que je n’ai pas envie de voir, merci ! » En effet, il ne tenait pas à avoir une vue sur leurs attributs. Le jeune homme se concentra sur le lit et par la pensée le fit léviter. « Vite ! Sortez de là avant que je ne tienne plus ! » Leur conseilla-t-il alors qu’il tentait de maintenir le cap et de ne pas relâcher brusquement. Heureusement qu’il n’avait pas à soulever le lit de manière traditionnelle, sinon nul doute qu’il n’en aurait pas eu la force et n’aurait guère pu le faire tout seul. Alors que là, grâce à la magie c’était plus simple. Quand Harrington et son mec furent enfin sortis, le sorcier fit redescendre en douceur le lit et évita soigneusement de les regarder. Ensuite, il retourna vers la porte qu’il ouvrit doucement et attrapa leurs vêtements qu’il jeta sur leur lit. « On vous attend au salon ! » Dit-il toujours sans les regarder avant de tourner les talons et de quitter la chambre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 22 Aoû - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abracadabra, là revoilà !
Feat @Bellatrix Lestrange,  @Billy Hargrove ,  @Steve Harrington  &  @Adam Conant
☆ ★ ☆
Max lève les yeux au ciel avant de regarder son ami. Devrait-elle lui dire ouvertement les choses ou pas ? Billy lui en voudrait de tout raconter à Adam, surtout que ce dernier n’était pas dans le cœur de son frère. Mais après tout, peut-être qu’Adam comprendrait.

- Plus loin… C’est pas à moi de te raconter ça mais mon beau-père n’est qu’un gros con c’est tout ce que tu as besoin de comprendre. Et elle en avait un aperçu encore plus différent maintenant que le garçon passait pour mort à ses yeux. La rouquine fait oui de la tête en entendant ensuite son ami lui parler de son père. Ouai il me manque beaucoup… Lui au moins n’essaye pas de la changer puisque de toute façon, il la laissait vivre sa vie comme elle l’entendait. Pour une fille cliché qui s’occupe que de son apparence et de faire des trucs de filles. Tu peux pas comprendre t’es un mec.

Maxine ne peut que rire ensuite en entendant les paroles du jeune Conant. En effet il avait bien vu comment elle était même si cela faisait peu de temps maintenant qu’ils se connaissent tous les deux.

- Tu n’as pas à avoir peur de moi puisque je ne suis pas Billy comme tu as pu le voir, sort Max amusé. A parler famille elle apprend donc qu’Adam a une cousine du nom de Faith, ce qui l’étonne puisqu’elle n’ose pas imaginer le sorcier avoir une cousine différente de lui. J’aimerais bien la rencontrer.

Puis miss Mayfield a hâte d’en savoir plus et se met même à sourire doucement en imaginant parfaitement son frère faire ça. Pas parce que lui plaisait de savoir que le brun s'en était pris une mais c'était tellement son ainé de réagir de cette façon. C’est vrai que le barman avait du avoir vraiment mal quand même. Mais de là à penser que le sorcier avant une liaison avec lui c’était fort de café.

- Ca ne m’étonne pas de mon frère que tu t’en sois mangé une mais je ne pensais pas du tout que Billy était aussi jaloux que ça. Je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier comment il était en couple. Ses histoires n’ont jamais duré très longtemps.

Puis une fois arrivé à l’appartement les choses dégringolèrent au point que Maxine ne sait pas du tout ce qui se passe. Tout ce que celle-ci sait, c’est qu’elle est énervé contre Bellatrix et qu’elle a juste envie de revoir Billy puisqu’elle comprend qu’elle les a transformé en boule de poil. Les même qu’elle voit à l’heure actuelle dans cette cage. Ils ont beau être mignon, la rousse ne veut pas du tout les savoir encore sous cette forme. Heureusement Adam était de son côté.

- Je m’attendais à ce que tu sois plus honnête avec moi ! Surtout que j’avais confiance en toi ! La crise que je fais, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tu aurais dû me le dire, on est amie, on ne doit rien se cacher justement ! Sort Max en lui lançant un regard mauvais puis regarde Adam avec un air étonné. Comment ça se fait que tu la connaisses ? J’ai du mal à saisir là…

La rouquine n’a pas du tout peur de la brune mais elle ne veut pas non plus se retrouver seule avec elle sinon elle serait capable de s’énerver encore pire qu’à l’heure actuelle. Mais elle se dit qu’il fallait que tout le monde se calme sinon cela n’allait rien leur amener.

- Tu lui as fait peur c’est tout… Si tu comprends alors je t’en prie. Rend-les moi. Pour moi.

Max sent que c’est gagné quand elle la voit en train de réfléchir et lui prendre la main, ce qui la rassure énormément sur le moment. Puis Bella accepte enfin ce qui la fait soupirer de soulagement sauf que les deux garçons avaient disparu. Vu les cris qu’ils entendent actuellement, ils sont tous les deux parti dans la chambre. Bella en profite même pour les transformer alors qu’ils sont sur le lit, ce qui la fait beuguer un instant. Surtout en entendant Steve et Billy parler. La voix du barman la réveille ainsi que les mains de Bellatrix qui vient tout juste de les poser sur ses yeux pour éviter de voir quelque chose qu'elle ne devrait pas voir. Max soupire alors alors qu'elle enlève les mains de la sorcière qui sort de la chambre tandis que son ami lui dit d’aller chercher leurs vêtements tout en la poussant vers la sortie. Elle s’y attaque donc et va à l’entrée avant de rapporter tout ça devant la chambre en posant ça devant la porte comme lui avait demandé Adam qui avait fermé cette dernière. Ce dernier ne tarde pas à sortir et elle l’observe avec un air inquiet.

- Comment ils vont ? demande-t-elle alors qu’Adam la poussait gentiment au salon, ce qui l’énerve puisqu’elle aimerait voir son frère en chaire et en os avec toute sa tête et pas la mentalité d’un hamster. Max se rapproche de Bella par la suite. Merci. Pour les avoir retransformer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyJeu 2 Sep - 22:54
Abracadabra, la revoilà !

▼▲▼

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès qu’il en avait eu l’occasion, Billy ne s’était absolument pas gêné pour mordre la sorcière. Ah elle l’avait transformé en rongeur, eh bien tant pis pour elle ! Ce serait parfaitement idiot de croire qu’Hargrove serait resté dans son coin tout ça parce qu’il n’avait pas du tout la même apparence que d’ordinaire. En tout cas même si ça ne se voyait pas forcément, le hamster était fier de son coup. S’il avait été encore humain, on l’aurait vu avec un joli sourire en coin. Par contre après quelques instants il se mit à crier, même si personne ne pouvait le comprendre en dehors de son petit copain qui se retrouva dans le même état que lui. « Non, mais c’te folle ! Je vais l’étriper, j’te jure ! » Gueula le blondinet en regardant son chéri. Quelques minutes après, Max débarqua avec le meilleur ami sorcier de Steve. « Eh ! Oh ! Aidez-nous ! Youhou ! Merde ! » Hurla le blondinet qui tentait de se faire entendre et comprendre par les deux arrivants, mais malheureusement ça ne fonctionna pas. Ce qui était normal en fait. « Maaaax ! » Cria le petit animal tout en gesticulant dans tous les sens afin que la rouquine le remarque. Dans un sens, ça marcha puisque l’adolescente prit les amoureux sur elle afin de les cajoler. Bon, c’était bizarre hein pour son demi-frère, mais il préférait de loin que ce soit elle qui les porte plutôt que la sorcière complètement siphonnée.

Histoire de s’occuper un peu, puisque là il ne pouvait guère faire grand-chose, le bad boy avec l’une de ses petites papattes caressa l’oreille de son amant avant de s’amuser à la léchouiller. Ben oui, il fallait bien qu’il détende son king qui ne semblait pas trop rassuré. De plus, ça le calmait également lui-même puisque le Californien était assez sur les nerfs là. Quand son chéri lui avoua avoir des envies, le rongeur poussa des petits cris qui se traduiraient par des rires sous apparence humaine. « Eh bien, on pourrait se cacher dans un coin pour faire des choses… » Répondit la petite bestiole à son amoureux. Juste après Maxine les posa sur la table en râlant, ce qui amusa grandement le rebelle. Ce dernier observa son complice avec un regard rempli de désir. « Suis-moi mon king. Allons dans notre chambre pour être tranquilles. » Dit-il en l'invitant à le rejoindre d'un mouvement de tête. Il attendit que son partenaire se rapproche et couina en sentant son bisou puis il se rapprocha du bord de la table et se laissa tomber dans le vide. Heureusement qu’il s’agissait de la table basse et pas d'une autre de taille normale, sinon il serait peut-être mort sur le coup ou en tout cas blessé. Du sol, il se tourna et regarda son petit ami. « Viens Steve ! Au pire saute sur moi, ça amortira ta chute ! » L’encouragea le plus jeune afin qu’il le rejoigne par terre. Il pouvait le faire puisque son homme avait réussi. Finalement, le brun se jeta à l’eau et son mec - enfin la boule de poils actuelle - se colla à lui comme pour le féliciter puis ils partirent tous les deux aussi vite que possible jusque dans leur antre.



Étant de nouveau humain, le blond ressentit une sacrée douleur dans le dos à cause du lit au-dessus de lui. « La vache ! Je dois avoir le dos amoché ! » Bougonna le rebelle qui grimaça avant de soupirer. « J’essaie, mais il y a pas de place là-dessous ! » Néanmoins, Billy tenta tant bien que mal de se dégager, même s’il sentait qu’il se griffait encore plus le dos en faisant ça, mais tant pis il fallait bien qu’ils sortent de là quand même. En captant ensuite les voix de Max et Adam, Hargrove roula des yeux. « Ils vont vraiment tous se ramener là ? » Râla le maître-nageur qui aimerait bien qu’ils les laissent tranquilles. C’était déjà assez soûlant d’être bloqués sous le plumard. Puis ensuite le sorcier leur demanda de planquer leurs bijoux de famille, visiblement il allait les aider. Étant de dos de toute façon, le Californien attendit sagement. Il sentit tout à coup moins de pression, signe sans doute que le lit était en train de se dégager, il leva même la tête et put se rendre compte que c'était bien le cas. Le blond soupira d’aise, se poussa pour laisser son copain bouger puis il posa l’une de ses mains sur ses attributs masculins tandis que l’autre s’appuyait sur le sol afin qu’il puisse se relever. Une fois debout, le blondinet fit volte-face et put remarquer que sa frangine ainsi que la sorcière étaient sorties de la pièce. Au moins, la rouquine n’allait pas être choquée de les voir à poil. Lorsqu’Adam leur indiqua qu’ils les attendaient au salon, le plus jeune lui fit un signe de tête attendu. Dès que Conant fut sorti, le maître-nageur se dirigea vers le lit et attrapa ses fringues. « Ça va ? » Demanda-t-il à son king afin de savoir comment il allait. Ils avaient quand même eu de la chance que la folle les ait retransformés et qu’ensuite l’ami d’Harrington ait soulevé le lit pour leur permettre de sortir plus facilement. Le nageur-sauveteur se tourna fin de montrer à son amoureux ce qu'il voulait qu'il vérifie. « Mon dos n’est pas trop lacéré ? » Le questionna-t-il puisqu’il voulait savoir s’il allait avoir besoin de soins ou non. Le jeune Hargrove posa ses vêtements sur le bord du lit et les prit un par un afin de se rhabiller puisqu’il n’allait pas rester tout nu alors qu’ils n’étaient pas seuls dans l’appart. Quand il fut de nouveau présentable, Billy se rapprocha du vendeur et prit sa main qu’il caressa doucement. « Pas trop traumatisé ? » Bien sûr, même s’il ne le disait pas explicitement, il songeait au coup que Bellatrix leur avait fait puisqu’il sait bien que l’autre garçon n’était pas rassuré tout à l’heure lorsqu’elle avait débarqué dans l’appartement. Quand king Steve fut prêt à son tour, son amant tendrement vint l’entourer de ses bras pour lui faire un petit câlin, puis doucement il recula sa tête pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Allons-y, ils nous attendent… » Fit-il remarquer tout en mettant fin à leur étreinte, mais en glissant sa main dans le dos de son copain pour l’escorter jusqu’à la sortie de la chambre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 EmptyDim 23 Jan - 0:05
Abracadabra, la revoilà !

 
Bellatrix sentait venir un sérieux mal de crâne à force de se demander comment toute sa vie et les événements auquel elle avait pris part pouvait se résumer dans des livres. Elle rangea l’information dans un coin de sa tête, se promettant de se les procurer un peu plus tard. Elle sentait bien qu’elle aurait tout le temps du monde de lire puisque Max ne voudrait certainement plus la voir.
Elle était tentée d’exposer, mais ça n’apporterait rien de bon de toute façon. De son point de vie, elle n’avait pas réellement menti. Elle n’avait simplement pas dit toute la vérité à son sujet, mais encore une fois elle n’avait en aucun cas laissé penser à Max qu’elle était toute blanche. Elle ne lui avait juste pas montré toute l’étendue de son ombre.

« Je n’appelle pas ça un mensonge… Ce n’est pas comme si je lui avais laissé entendre que j’étais toute blanche. »

Elle n’avait de toute façon pas à se justifier et ne le ferait pas plus auprès de lui. Les mots de Max faisaient très mal, et la bougresse savait les utiliser. Et Bellatrix, dans sa grande impulsivité, regrettera certainement les paroles qui sortent de sa bouche à la seconde où elles seront proférées.
« Et bien peut-être que finalement nous ne sommes pas amies ! »

Ne pouvant plus reculer, elle soupira fortement, sentant plus qu’elle ne vit le visage de la jeune fille se décomposer.

« Si tu l’étais, tu comprendrais pourquoi je n’ai rien dit. Je ne pouvais pas… en tout cas pas dans l’immédiat ! Je préférais que me tu apprennes a me connaitre avant de savoir tout ça !»

Une fois le sortilège inversé pour les deux jeunes hommes, Bellatrix sentait qu’elle n’avait plus vraiment de raisons de rester ici.  À part peut-être Max, et encore puisque la jeune fille était en colère contre elle, les autres voudraient probablement sa peau. Oh pas le fragile Steve, mais la brute épaisse enragée qu’il considérait comme son compagnon voudrait certainement l’ouvrir en deux. Et si elle était honnête, elle devait bien avouer que ce serait totalement mérité.
Aux paroles d’Adam, elle sortit de ses pensées et plaça immédiatement ses mains sur les yeux de Max en protection. C’était un geste purement instinctif, témoin de l’attachement de la sorcière pour l’ado. Bien qu’elle sache pertinemment que les jeunes sont de plus en plus précoces, il était hors de question pour elle de la laisser voir le moindre centimètre de leurs attributs masculins.

Elle sortit ensuite quand Max lui enleva ses mains pour aller chercher de quoi habiller les deux jeunes lapins qui visiblement en ont bien profité sous le lit. Elle se rendit au salon, et s’arrêta près d’une fenêtre donnant sur la rue. Elle observa l’agitation en bas, de toutes ces personnes qui couraient soit pour se rendre au travail après leur pause, soit pour rentrer chez eux ou encore aller faire leurs courses. Elle resta un petit moment comme cela, les mains dans les poches, n’ayant toujours pas récupéré sa baguette se trouvant toujours sur la table basse. Elle n’avait pas peur de se retrouver sans, ne craignant pas grand-chose. Toute furieuse qu’elle était, Max ne laisserait rien lui arriver… enfin elle ne pouvait que l’espérer. Elle ne se retourna que quand celle-ci entra dans le salon en compagnie d’Adam.
Bellatrix haussa doucement des épaules, refusant de la fixer dans les yeux.

« Tu n’as pas besoin de me remercier. Que l’on soit bien d’accord ça ne tiendrait qu’a moi ils seraient encore dans le même état demain matin… Enfin… Surtout Mr Muscle. Et je ne regrette pas mon geste. Il y a certaines choses que tu ne pourras pas changer ma grande autant t’y faire. Mais je te dois également des excuses… » Dit-elle en fixant son regard au sien avant d’être interrompue par un Billy entrant dans la pièce, une main dans le dos de Steve. Elle se demanda vaguement s’il allait encore lui sauter a la gorge, où s’il avait appris la leçon. C’est dans une situation comme celle-ci qu’elle regrettait de ne pas sentir le poids rassurant de sa baguette dans sa main. Mais ne voulant pas que ses gestes soient mal interprétés, elle resta parfaitement immobile, attendant de voir la suite des évènements.




© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Back to reality (Harringrove ♥)
» [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
» [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: