Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Back to reality (Harringrove ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyMer 20 Oct - 23:00





Back to reality

 

Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 2623652550    

Ça faisait plusieurs mois que Billy avait eu son accident de moto. Le pauvre n’avait toujours pas recouvré la mémoire. Pourtant, au départ Steve avait tenté de l’aider en lui rappelant plein de choses qu’ils auraient partagées, mais rien n’avait paru réel aux yeux du blond. Au début, le bad boy avait eu une jambe cassée, mais fort heureusement après deux mois on lui avait retiré le plâtre. Ça l’avait déjà soulagé sur le moment parce que rester immobilisé ça ne lui avait pas plu du tout. Et puis, quand il avait été de retour dans le logement qu’il partageait avec le brun, Hargrove avait eu la bonne idée d’inviter Faith à venir passer un moment avec lui. Oh, il ne le regrettait absolument pas ! Sauf que ça avait foutu un bordel monstre quand Harrington les avait surpris en train de s’accoupler dans le salon. Encore ça, le Californien s’en fichait, mais le pire c’est que la brunette l’avait fui comme la peste par la suite. Sans compter Max qui s’était permis de le juger, alors qu’il avait tout de même le droit de s’envoyer en l’air avec qui il voulait. Et puis, le rebelle s’était retrouvé seul à l’appartement puisque le vendeur s’était tiré et que la rousse en avait fait autant.

Maintenant qu’il était pleinement rétabli physiquement, le maître-nageur qui n’avait pas encore repris le boulot – ordre du médecin – commençait à en avoir marre de tourner en rond entre les quatre murs de son logement. La solitude commençait à le peser un peu. Ce n’est pas qu’il voudrait que l’autre garçon revienne, mais personne ne venait le voir. À croire qu’il avait perdu toute popularité ces derniers mois. Il y a quelques semaines par contre, il avait bien eu un appel de la jeune Lehane, mais celle-ci ne s’était pas éternisée et lui avait juste parlé d’une fille qui serait le portrait craché de Max, depuis plus rien. D’ailleurs, cette dernière était là à ce moment-là puisqu’elle était passée récupérer ses affaires de classe avant que la rentrée scolaire n’ait lieu. En ayant ras le bol de se sentir seul et voulant se dépenser en même temps, le nageur-sauveteur songea au fait qu’il pourrait aller se défouler en soulevant de la fonte à la salle de sport de celle qui était censée être son amie. Avant de sortir de chez lui, le jeune homme se changea en vitesse afin de passer un survêtement qui serait plus approprié pour ce qu’il comptait faire. Ensuite, Hargrove prit un petit sac dans lequel il glissa une bouteille d’eau ainsi qu’une serviette propre.

Fin prêt, le blond quitta l’appartement et même l’immeuble. Il fut à peine en dehors de ce dernier qu’il entendit quelqu’un crier plus haut. « Oh non ! Attention ! » Billy leva la tête pour regarder ce qui pouvait susciter tant d’affolement, mais malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps de se décaler qu’il reçut un pot de fleurs bien lourd sur le coin de sa tête. « Putain ! » Grogna le bad boy en se tenant le crâne qui lui faisait affreusement mal. « Désolée mon garçon ! J’enlevais les mauvaises herbes et le pot a dérapé. » S’excusa une vieille dame. « J’en ai rien à foutre ! » Répliqua aussitôt le blondinet de mauvais poil. Voyant cela, la femme ne chercha pas à se confondre davantage en excuses et ferma sa fenêtre. Alors qu’il était en train de souffrir le martyre, maintenant toujours sa main à l’endroit de l’impact, tout à coup Hargrove se retrouva frappé de plein fouet par tout un tas de souvenirs qui lui revinrent en mémoire. Le premier qui se montra à lui fut celui de la première fois où Harrington et lui s’étaient offert l’un à l’autre sous la douche. Puis il y eut tous les autres moments qu’ils avaient partagés ensemble, les bons comme les mauvais. « Merde ! » Jura le rebelle qui réalisait à présent que le brun ne lui avait pas menti, qu’ils étaient bel et bien ensemble. Le Californien grimaça cette fois en songeant au fait qu’il avait vraiment fait n’importe quoi cet été en couchant avec sa meilleure amie, sous les yeux de Steve en plus. C’est là que les paroles de Max résonnèrent dans sa tête, quand elle l’avait traité de gros crétin. Actuellement, il pensait exactement la même chose de lui-même.

N’en ayant que faire de son mal de crâne et de la possible blessure qu’il pourrait avoir à la tête, le maître-nageur rangea ses clés dans la poche de sa veste et au pas de course se rendit jusque chez Conant puisqu’il savait que sa demi-sœur et Steve avaient élu domicile là-bas depuis fin juillet. Là, le nageur-sauveteur s’en voulait cruellement puisqu’il prenait conscience du fait que son petit ami devait lui en vouloir à mort et être profondément blessé par le comportement qu’il avait eu. En même pas cinq minutes, le bad boy arriva devant la porte du sorcier. Impatient, il tambourina à sa porte. Il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un soit là et si possible son copain ça l’arrangerait. « C’est bon j’arrive ! Pas la peine de vous défouler comme ça ! » Reconnaissant cette voix, Hargrove soupira. C’était bien sa veine que ce soit justement le mec qu’il n’aime pas – ce qui est réciproque – qui vienne lui ouvrir. Ça ne manqua pas puisqu’il tomba effectivement nez à nez avec Adam. Celui-ci tira une sale tronche en voyant le blond. « Hargrove ?! Pourquoi tu te pointes chez moi ? » Le Californien fit rouler ses yeux. « J’veux voir Steve ! » Il n’avait pas du tout envie de le saluer puisque même son interlocuteur n’avait pas pris la peine de le faire. « Pourquoi ? Parce que tu t’es fait défoncer par une petite frappe dans ton genre ? » Dit-il en désignant du regard la blessure qu’il voyait. Son interlocuteur le fixa d'un air mauvais et lui fit un sourire hypocrite. « Ou alors tu veux remettre le couvert avec ma cousine devant lui ? C’est ça ? Pour l'enfoncer encore plus ? » Billy prit sur lui en serrant son poing, parce que s’il s’écoutait, il lui referait bien le portrait, mais il n’était pas là pour ça. « J’ai déconné ! Ça te va ? T’es content ? Maintenant que j’en ai conscience, tu vas me dire où est Steve oui ou merde ? » Le barman leva les yeux au ciel avant de lancer une petite menace. « J’te préviens que si tu lui fais encore du mal t’auras affaire à moi ! Alors t’as intérêt à te tenir à carreau ! » De nouveau, le rebelle serra son poing pour s’empêcher de lui coller une droite. « C’est bon j’ai pigé l’idée ! Maintenant, dis-moi ce que j’veux savoir ! » Ordonna le blondinet en haussant le ton puisqu’il commençait à perdre patience et n’avait pas besoin que ce gars lui fasse la leçon. « OK. Il est à son boulot ! » Mais oui, pourquoi Hargrove n’y avait pas pensé plus tôt franchement ? Sans doute le choc à sa tête qui ne l’avait pas aidé. Trop pressé d’aller rejoindre son petit copain, il fit demi-tour et repartit en courant. « Dis pas merci surtout ! » Hurla l’autre garçon en claquant la porte de chez lui.

Le bad boy piqua un sprint pour retourner plus vite jusqu’au parking de sa résidence. Il avait toujours son sac sur le dos et l’enleva une fois qu’il arriva à sa voiture. Il fouilla dans ses poches et en sortit son trousseau de clés. Il se grouilla de déverrouiller son véhicule, s’installa dedans, balança son sac côté passager puis démarra sans même prendre la peine de s’attacher. Il ferma sa portière avant de partir en trombe. Là, le blond n’en avait que faire de sa sécurité ou de rouler trop vite, tout ce qui comptait présentement c’était de retrouver le vendeur et de lui apprendre qu’il se souvenait de tout, même de certains détails qu’il aurait préféré occulter, comme le fait qu’il avait été possédé par le flagelleur et même qu’il en était mort. Tout comme il aurait peut-être préféré éviter de se rappeler de son incartade avec la Tueuse. Le rebelle était tellement obnubilé par Steve qu’il n’avait toujours pas pris le temps de regarder ce que ça pouvait donner au niveau de sa tête. Ce n’était pas le plus important pour lui.

Après un temps qui avait paru interminable sur la route, le Californien s’était garé sur le parking du centre commercial dans lequel son petit copain ou ex travaille. Toujours en se dépêchant il était descendu de sa bagnole, l’avait verrouillée à distance. En courant, il se dirigea jusqu’au magasin de jeux vidéo puisque c’était là qu’il allait trouver Harrington. Une fois devant la porte de la boutique, il poussa et fit son entrée à l’intérieur. Il ne prit pas la peine de refermer derrière lui puisque de toute façon la porte le ferait très bien toute seule sans son intervention. « Steve ! Je… » Le pauvre Hargrove n’eut guère le temps d’ajouter quoi que ce soit que le vendeur était déjà en train de se barrer. « OK. Génial ! » Grommela-t-il tout en le voyant faire. Il n’était pas venu jusqu’ici pour se retrouver face à un mur, alors rien à foutre des protestations de la collègue du brun. « Je dois lui parler, c’est important ! » Fit-il seulement alors qu’il ouvrait la porte de derrière pour rejoindre l’autre garçon. « Harrington arrête de me fuir ! Il faut que j’te parle ! Et si t’as pas envie de me causer, alors écoute-moi au moins ! » Il n’allait quand même pas être obligé de le supplier pour ça ? Si ? Ils en étaient arrivés à ce point-là ? Le rebelle le suivit donc à la trace jusqu’à arriver dans ce qui semble être l’arrière-boutique. Afin d’éviter qu’il ne se sauve encore, il se posta contre la porte et garda son pied appuyé le long. Comme ça, Robin ne viendrait pas se mêler de quoi que ce soit non plus. « C’est bon ? T’as fini king Steve ? Tu vas arrêter de t’enfuir et prendre le temps de me laisser en placer une ? » Demanda-t-il en le fixant bien, sans toutefois avoir une once d’animosité. Non, il voulait juste être entendu.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptySam 23 Oct - 19:22


Back to reality
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve s'est levé tôt pour sortir Roxy aujourd'hui. Comme Max avait cours il se devait de prendre du temps ce matin pour s'en occuper mais c'était devenu un réel plaisir étant donné que la chienne était devenu un ange avec lui et l'écoutait parfaitement. La ballade dura une bonne demi heure durant laquelle Steve se sent mieux réveillé. Ou alors était-ce le café qu'il a prit avant de sortir ? Il fait quand même rentré Roxy à la maison avant de prendre ses affaires et d'aller bosser.

Petit à petit ses problèmes d'argent commençaient à s'amoindrir. C'était dû au fait que bizarrement on lui avait envoyé une étrange enveloppe avec du liquide dedans pour arranger tout ceci. Un don anonyme dont il en avait profité même s'il n'arrive pas à comprendre qui cela pouvait être. Au moins de ce côté là tout allait pour le mieux même s'il se demande encore qui en est l'auteur. Ce qui n'est pas le cas côté cœur étant donné que le garçon se sent toujours seul sans Billy. Harrington arrivait à vivre mais il ressent toujours ce manque sans son petit-ami. Heureusement que sa collègue et meilleure amie Robin est là ainsi que Mara, Adam, Dustin et Max. Sans eux il n'est pas sûr qu'il aurait pu survivre à tout ça.

D'ailleurs il profite d'aller chercher sa meilleure amie comme c'était sur son chemin avant d'aller à leur boulot où ils se changent donc. Après avoir tout ouvert ils accueillent quelques clients ici et là avant que Steve croise les bras en écoutant Robin.

- Je crois que cette fille en pinçait un peu pour moi tu trouves pas ?
- Tu rigoles ? Avec mes cheveux c'est moi qu'elle regardait plutôt ! Sort-il en passant une main dedans.
- Mouaii... Fait Robin avec une moue. Fais gaffe Dingus, un jour arrivera où quelqu'un va rater ta coupe de cheveux et tu vas te retrouver chauve !

Venant de Robin cela fait rire Steve puisqu'il sait qu'elle le taquine. Puis un client ouvre la porte en mettant fin à leurs bêtises mais en tournant la tête le visage du brun change. Billy est là et les souvenirs de la soirée qu'ils avaient passé avec Faith le frappe en pleine figure. Comme si tout c'était déroulé la veille alors qu'il tentait d'aller beaucoup mieux.

- Je te laisse la boutique Robin. Je vais faire l'inventaire.
Tout en se mordant la lèvre le brun n'attend pas et s'en va.
- Je te préviens Billy ! S'il revient la queue entre les jambes parce que tu lui auras fait mal, je te met dehors à coup de pieds dans le derrière. Et je plaisante pas ! Sort-elle alors que Billy passe la porte parce qu'elle sait très bien qu'il y a une porte de secours en cas de problème.

Steve traverse un couloir alors qu'il entend la voix de son ex juste derrière lui. Il ne veut pas lui parler et ne veut même pas le regarder dans les yeux parce que le blond a été odieux avec lui. Se faire traiter comme de la merde, ça il pouvait passer outre mais le voir coucher avec Faith ? Non ! Il y arrive pas. Puis pourquoi Hargrove vient le voir ? Le vendeur a très bien compris le message et depuis il ne l'avait pas revu.

Une fois dans l'arrière boutique Harrington prend un carton même s'il ne sait pas encore réellement ce qu'il fait et l'ouvre. Il a juste besoin de s'occuper l'esprit sinon il va devenir fou. Sauf qu'entendre Billy lui parler derrière lui le fait soupirer. Oui il le fuit parce qu'il ne veut plus l'entendre le critiquer et se foutre de lui. Il a eu sa dose et a peur de l'entendre encore lui dire des conneries qui ne ferait que le blesser.

- Je suis en plein boulot je peux pas te parler Billy ! Puis j'ai eu ma dose de tes moqueries pendant 2 mois et j'ai très bien compris que tu étais redevenu hetero. Pas la peine de faire une démonstration encore une fois ! Puis Faith n'est pas là de toute façon et si tu es venu me jeter ton bonheur de mâle absolu dans la gueule ça m'intéresse pas ! Sort Steve qui n'ose pas le regarder en fin de compte mais lorgne sur la sortie de secours.

Sans même savoir ce qu'il fait ou même regarder derrière lui parce qu'il sent les nerfs remonter à vive allure, le jeune homme court au niveau de la porte de sortie et commence à l'ouvrir pour tenter d'échapper à son ancien amant. Parce qu'il a besoin de s'éloigner de ce dernier et de tout le mal qu'il lui a fait et qu'il lui fait encore par sa seule présence ici. Parce que son petit-ami lui manque et qu'il a peur de craquer de nouveau en sa présence s'il entend encore la moindre chose négative qui pourra sortir de sa bouche. Parce que son absence est un puit sans fond dont il a du mal à en sortir. Tout simplement et le voir là lui fait encore plus mal et qu'il ne veut pas se laisser aller en le frappant parce qu'il a la rage en même temps.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyJeu 11 Nov - 18:19





Back to reality



Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 2623652550    

Depuis que ce fichu pot de fleurs s’était échoué sur son crâne, le bad boy n’avait plus qu’une idée en tête : aller trouver Steve, lui faire savoir que sa mémoire lui était revenue et qu’il se souvenait donc de tout. Si bien que là ses sentiments pour le brun lui revenaient de plein fouet alors il fallait que Billy discute avec lui et qu’il lui fasse comprendre qu’il était redevenu l’homme qu’il aime. Le truc que craignait par contre le rebelle, c’était le fait qu’Harrington refuse de l’écouter et de lui offrir son pardon. Eh oui, le blond est fou amoureux du vendeur et vivrait mal le fait qu’ils ne se réconcilient pas, même si dans le fond il ne pourrait sûrement pas en vouloir à son king qui en avait vu des vertes et des pas mûres en cinq mois. En songeant à tout ceci, le maître-nageur grimaça. Pourquoi avait-il fallu qu’il se retrouve avec cette amnésie qui lui avait fait faire n’importe quoi. Oui, il avait bien conscience que l’autre garçon avait dû souffrir de la situation, il allait donc devoir se faire pardonner et lui prouver sa bonne foi.

Le Californien arriva sur le lieu de travail de son petit ami, enfin s’il pouvait encore l’appeler comme ça après tout ce qui s’est passé. Le nageur-sauveteur comptait bien essayer d’arranger les choses avec celui qui faisait toujours autant battre son cœur. D’ailleurs, le blondinet retrouvait cette sensation maintenant qu’il était en face de lui puisque pour lui rien n’avait changé. Du moins, c’était comme si son corps n’avait jamais rien oublié. Un peu comme si rien n’était arrivé et qu’ils s’étaient vus la veille. Malheureusement, il ne put pas échanger avec Steve puisque ce dernier prit la fuite en voyant débarquer Hargrove dans le petit magasin. Ce dernier aurait pu rebrousser chemin et renoncer, mais il ne le fit pas. Pour cause, il voulait vraiment avoir une discussion avec le brun et lui apprendre la bonne nouvelle du jour. Alors, le blond n’hésita pas une seule seconde à le suivre, se fichant bien de l’avertissement lancé par Robin. Si elle croyait lui faire peur, elle se fourrait le doigt dans l’œil et bien profond ! Surtout que ça ne servait à rien étant donné que le rebelle n’était pas venu là dans l’optique de faire du mal à Harrington, bien au contraire. Si le bad boy devait le poursuivre pour lui faire son annonce, il le fera.

Les deux garçons se retrouvèrent seuls dans une pièce à l’arrière. Peut-être que là ils allaient pouvoir échanger. Le plus jeune resta contre la porte d’entrée afin d’éviter que quiconque ne vienne les déranger ou encore que son aîné fasse demi-tour pour retourner dans la boutique. Il n’avait pas encore repéré le fait qu’il y avait une autre porte puisqu’il était bien trop occupé à regarder le vendeur et à essayer de se faire entendre. « Eh ben dans ce cas, fais ton boulot. Ne me parle pas si tu veux ! Mais laisse-moi te dire quelque chose ! » Le coupa-t-il en essayant d’en placer une. Puis, il écouta la suite et grimaça d’apprendre que comme il l’aurait parié, Steve avait mal vécu ses agissements. Par contre, il ne put s’empêcher de rire nerveusement à ce que son interlocuteur lui sortit à la fin. Tout simplement parce qu’il ne s’attendait pas à ça et qu’en plus il trouvait cela complètement grotesque.

En voyant le brun tourner la tête, le rebelle fit de même et repéra ce qu’il était en train de regarder. Aussitôt, sa jambe qui était contre la porte d’entrée se posa sur le sol et en voyant son king qui cherchait une nouvelle à fois à se sauver, il courut dans la même direction que lui. « Wo wo wo Harrington ! Tu restes là ! » Arrivé à sa hauteur, le bad boy attrapa le vendeur par l’épaule et le tira en arrière avant de fermer la porte de son autre main. Il garda ensuite celle-ci contre la sortie de secours puis son autre main força Steve à se tourner vers lui. Billy pinça ses lèvres entre elles tout en plongeant son regard dans celui de l’autre garçon. Il put y voir de la colère, mais aussi de la tristesse, ce qui lui fit un petit coup au cœur. Sans rien dire ni crier gare, Hargrove lâcha la porte et poussa son partenaire contre celle-ci puis l’embrassa aussitôt. Après tout parfois des gestes valent bien mieux que des mots non ? En tout cas, pour l’instant il préférait jouer cette carte puisqu’il avait vu que son ancien amant n’était pas encore enclin à l’écouter. Peut-être qu’avec ce tendre baiser qu’il était en train de lui offrir, il allait enfin comprendre qu’il avait de nouveau affaire à celui dont il était tombé amoureux. Oui, Hargrove espère bien que son king va le réaliser et baisser un peu les barrières. L’une de ses mains était à nouveau posée contre la porte tandis que l’autre se frayait un chemin jusqu’à la nuque de son ancien petit ami qu’il caressa avec douceur. Jugeant qu’il était temps pour eux d’enfin discuter, même s'il aimait énormément le fait de sentir leurs bouches à nouveau collées, le nageur-sauveteur stoppa les embrassades tout en ayant un joli sourire aux lèvres et recula légèrement sa tête. « Je suis de retour mon king ! C’est ce que je cherchais à te dire depuis tout à l’heure… » Fit-il en venant caresser la jolie bouille du beau gosse tout en ne le lâchant pas du regard, cherchant à voir comment il allait réagir à cette nouvelle.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptySam 27 Nov - 18:13


Back to reality
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Harrington se fiche totalement de ce que peut lui dire son ex à l’heure actuelle puisqu’il a suffisamment saigné durant ces cinq mois au point qu’il en avait été jusqu’à craquer dans les bras de Mara. Chose dont Steve n’aurait jamais pu croire un jour en arriver à cette extrémité. Déjà que tomber amoureux de Billy était une chose inattendue, le pleurer était encore pire. Il se retient d’ailleurs de le faire pendant qu’il se mord la lèvre inférieure et qu’il entend Hargrove lui sortir qu’il fasse son boulot mais qu’il lui laisse l’expliquer.

- J’ai pas envie de t’écouter Hargrove. Maintenant fous le camp d’ici.

A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Le garçon ne veut pas du tout l’entendre puisque de toute évidence cela ne servirait à rien. Son amoureux est parti et ne reviendrait pas. C’est ce dont Steve pense alors qu’il ne se doute pas un seul instant qu’il est bien là devant lui. Il s’en rendrait bien compte s’il daignait se retourner sauf qu’il ne le faisait pas du tout. Non, il a même une meilleure idée ! D’ailleurs Harrington tente de la mettre en application mais n’y arrive pas étant donné qu’Hargrove l’en empêche en lui disant de rester là.

Lorqu’il sent la main de celui-ci sur son épaule, cela l'énerve. Il n'a cependant pas le temps de réagir pour le pousser qu'il se fait tirer en arrière avant que le blond ne ferme la porte de son autre main. Pourquoi ? Quel intérêt avait-il de faire ce genre de chose alors que Steve ne demande rien d’autre que de vivre sa vie sans avoir un connard lui faire des reproches à tout bout de champ.

Une fois retourné, le brun fronce les sourcils de colère. La tension monte puisqu'il en a marre de tout ça et n'a plus envie de souffrir inutilement à cause de ses conneries. Puis il remarque la blessure du blond et s'apprête à dire quelque chose quand les lèvres de ce dernier finisse sur les siennes et l'embrasse.

C’est là que tout explose en lui.

Au début le garçon ne sait pas comment réagir mais sentir ses douces lèvres contre les siennes le fait fondre et il ne peut se retenir de prolonger le baiser en sentant la main du maitre-nageur sur sa nuque tandis que Steve caresse ses bras en appréciant ce baiser donné. Surtout qu’il est totalement perdu dans ses sentiments qui n’ont pas changé depuis l’accident du blond ici présent. Lorsque Billy arrête ce doux baiser, ce dernier l’observe. Le brun se sent perdu et ne sait pas comment réagir face à l’annonce d’Hargrove. Il était de retour, disait-celui-ci. Mais était-ce vrai ? Harrington le regarde sans comprendre au début alors que son cœur bat la chamade à cause de son visage angélique qu'il lui a tant manqué puis – en un tendre sourire – il pose sa main sur celle du blond qui lui caresse la joue et de l'autre la passe dans ses cheveux pour s'assurer qu'il ne rêve pas. Que tout ceci n’est pas un mensonge de son cerveau.

- Tu en as mis du temps pour revenir sale crétin... L'insulte gentiment le brun qui sourit doucement avant de regarder sa blessure à la tête comme il n’en avait pas encore eu le temps. Qu'est-ce que t'as encore fait ? Je peux vraiment pas te laisser tout seul. Sort Steve en caressant ensuite la joue de Billy. Je vais te soigner ça et comme ça on discutera. Viens avec moi.

Le brun lui prend alors la main et tire la chaise proche de la table afin d’y faire assoir le blond. Puis il lâche la main ce dernier pour aller vite fait dans les vestiaires pour prendre le nécessaire pour soigner les bobos avant de prendre tout le nécessaire dans son casier pour soigner son petit-ami... ou ex ? Il ne sait plus. Harrington rejoint donc Billy et pose tout ça sur la table avant de s’assoir et imbibé un coton de désinfectant.

- Ca va sans doute piquer un peu. Prévient alors le brun avant de commencer doucement à soigner Billy d’un geste assez nerveux du fait qu’il s’attend à entendre encore une connerie de la part d’Hargrove qui lui ferait sans doute mal.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyLun 13 Déc - 17:37
❖ Billy & @Steve Harrington  [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 2623652550    
Back to reality

Le blondinet aimerait bien pouvoir se faire entendre par Harrington, mais celui-ci n’en avait pas envie apparemment. Pourtant, il fallait bien qu’ils aient une explication pour que Steve réalise que Billy n’est plus amnésique désormais. Ce dernier soupira lorsque le vendeur lui fit savoir qu’il ne voulait pas l’écouter. « Mais putain, laisse-moi en placer une bordel ! » Jura-t-il puisqu’il commençait à perdre patience. « Non, je ne bougerai pas d’ici tant que tu ne m’auras pas écouté ! » Dit-il en le fixant d’un air plus que déterminé. C’était hors de question qu’il fasse demi-tour et abandonne. Il ne se le pardonnerait pas s’il ne tentait pas coûte que coûte de sauver son couple. Sauf que pour ça, il fallait encore que son king daigne un minimum coopérer. Ce qui ne semblait pas être le cas, puisqu’il songeait à se sauver. Heureusement, le blondinet parvint à l’en empêcher en le rattrapant à temps.

Après avoir fermé la porte et obligé le brun à se tourner vers lui, il l’observa quelques secondes avant de se lancer. Il poussa Harrington puis l’embrassa comme si sa vie en dépendait. Déjà parce qu’il en avait envie étant donné que ça lui manquait, mais aussi parce qu’il se disait que c’était peut-être encore le meilleur moyen d’ouvrir les yeux à Steve. Le nageur-sauveteur lui offrit donc un tendre baiser dans lequel son king devrait sentir tout l’amour qu’il lui porte. Lui en tout cas sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, complètement heureux de retrouver cette douce sensation. Surtout que le vendeur ne le repoussait pas et prolongeait même le baiser. Ce qui fit grandement plaisir à Hargrove. Encore plus lorsqu’il sentit que son partenaire lui offrait quelques caresses. Malgré tout, il mit fin à leurs embrassades et annonça la bonne nouvelle à son copain. Enfin, si celui-ci acceptait de lui donner une nouvelle chance.

Le bad boy ne lâcha pas du regard l’autre garçon et se laissa aller à caresser sa joue. Il sourit en sentant la main du jeune Harrington se poser sur la sienne. Son sourire se fit encore plus grand lorsqu’il vit celui de son interlocuteur et ce ne fut pas mieux quand le brun passa sa main dans ses cheveux. Sensation exquise qu’il retrouvait, même s’il n’avait pas vraiment ressenti de manque de tout ça à cause de son amnésie. Le rebelle se mordilla la lèvre quand le vendeur râla. « C’était indépendant de ma volonté, tu sais bien que je me serais passé de tout ça… » Il faisait référence à son accident et à tout ce qui en avait découlé. En voyant la direction vers laquelle se tournait le regard d’Harrington ainsi que ses paroles, le Californien comprit de suite de quoi il voulait parler. « Oh ! Je sortais de l’immeuble pour aller faire du sport, quand une vieille d’un étage supérieur au nôtre a fait tomber sa saloperie de jardinière du rebord de sa fenêtre. » Bougonna le blondinet en se rappelant ce qui s’était passé tout à l’heure. « Et puis paf dans la minute qui a suivi tout m’est revenu… » Fit-il en riant avant d’approuver du regard. « Mais tu as raison, il faut surtout pas me laisser seul ! » Dit-il avec un sourire en coin avant de poser ses mains sur le fessier de Steve qu’il palpa avec envie – à travers son pantalon – alors que son amant lui se contentait de caresser sa joue. « Je m’en fous Steve, c’est rien ça. Je suis pas mort, je vais bien ! » Commença-t-il à dire avant de soupirer. « Bon d’accord puisque j’ai pas le choix, je vais te laisser jouer au petit infirmier. » En effet, son king l’entraînait déjà par la main et le forçait à le suivre pour pouvoir le soigner. Visiblement, il paraissait inquiet pour lui. Ce qui lui rappela d’autres moments similaires à celui-ci.

Le maître-nageur laissa donc son copain l'emmener jusqu’à la table. Il vit Steve tirer une chaise pour lui puis il s’installa donc dessus puisque le brun l’avait poussé à le faire. « Tu reviens hein ? » Ne put-il s’empêcher de demander quand le vendeur lâcha sa main. Oui, il n’était pas encore totalement serein et craignait que le jeune Harrington cherche encore à s’enfuir en le plantant là. Fort heureusement, celui-ci fit simplement un rapide aller-retour avant de revenir avec une trousse de secours. Billy le regarda ensuite s’asseoir et préparer tout pour le désinfecter. « Je suis pas une chochotte Steve, tu peux y aller franco ! » Dit-il avec un petit sourire à cause d’une idée qui venait de lui traverser l’esprit. Alors sans prévenir, il la mit en application, se fichant bien du fait que l’autre garçon essayait de s’appliquer dans sa tâche. Il passa ses bras autour de lui et le tira afin de le faire atterrir sur ses genoux. « Voilà, c’est beaucoup mieux comme ça ! » Fit-il avec un sourire en coin en posant de nouveau ses mains sur ses fesses, par-dessus son jean puisque pour l’instant il était encore assez sage. « Maintenant, tu peux continuer à t’occuper de moi. » De toute façon, il savait pertinemment que son king n’allait pas abandonner ses soins, mais au moins là il était content qu’il soit assis sur lui. Le plus jeune planta son regard dans celui de son petit infirmier, trop heureux qu’il ne soit plus sur la défensive comme il y a quelques minutes. « Je sais que ça fait longtemps que tu ne m’as plus entendu te le dire, mais je t’aime mon king. » Eh oui, il avait bien conscience du fait que durant tous ces mois, il ne lui avait plus jamais sorti ces mots d’amour. Et pourtant, il est amoureux de lui comme au premier jour, peut-être même plus encore.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyDim 16 Jan - 16:36


Back to reality
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve lâche un œil mauvais en regardant Hargrove. Et puis quoi encore ? Le brun n'a pas du tout envie de l'écouter et encore pour l'entendre dire quoi ? Le même genre d'absurdité qu'il entend depuis des mois ?

- Fais ce que tu veux après tout...

De toute façon il n'allait pas l'écouter puisqu'il était prêt à partir d’ici et l'éviter un maximum. Sauf qu'il ne put le faire et fut même heureux que le blond ait insisté puisque le brun avait l'impression de renaître. Son baiser était tellement tendre qu'Harrington aurait voulu qu'il dure une éternité sauf que cela n'était pas possible et qu'ils devaient vraiment discuter tous les deux. D'ailleurs entendre Billy lui dire que c'était indépendant de sa volonté lui fait un petit quelque chose quand même. Le garçon l'observe doucement et passe sa langue sur ses propres lèvres pour les humidifier.

- Je sais mais ça fait mal quand même. Réagit Steve en baissant la tête. Tu m'as rabaissé et humilier Billy... Je t'aime mais c'était dur de l'entendre de ton toi du passé.

Puis le brun remarque cette blessure qui l'inquiète fortement. Le maitre-nageur avait bien saigné et n'avait pas fait semblant vu le sang qui avait séché. Quand il entend les explications de son amant il ne peut qu'être surpris.

- Juste comme ça ? Avec un pot de fleur sur la tête ? Il réfléchit un instant en se disant qu'il aurait dû y penser plus tôt. Pourquoi je t'ai pas frappé avant... Se met ensuite à frissonner en sentant ses mains sur ses fesses avant de se tourner pour observer ses mains avant de reposer ses yeux sur lui. C'est sûr que comme ça je suis sûr que c'est toi ! Râle le brun même si cela lui fait plaisir de voir que ses habitudes sont revenu au galop mais pour l’heure il fallait bien le guérir même si le blond n'avait pas l'air d'accord. T'as pas vu la taille de la bosse toi !

Il l'entraîne sans prendre en compte ses protestations puisqu'il s'en fiche. Tout ce qu'il veut c'est s'occuper de lui alors qu'il vient de retrouver son petit-ami et qu'il est rassuré. Surtout qu’il a besoin d'une excuse pour le toucher. En lâchant sa main une fois que son bel apollon est assis il entend sa question et est même étonné.

- Euh ouai je reviens t'inquiète pas. Je te laisse pas maintenant que je t'ai retrouvé, fait Harrington en un petit clin d'œil.

Il part donc chercher ce qu’il faut avant de poser tout sur la table pour mieux s'occuper de son amoureux. Il prend alors le désinfectant et regarde attentivement cette blessure qui risque de piquer. Le garçon est même assis et regarde le blond avec attention.

- Désolé, fait Steve qui n’est pas trop à l’aise. Je m'attend sûrement encore que tu me balances tout un tas de connerie à la tronche.

Steve est perturbé en sentant les bras de son petit ami l’entourer pour l'entraîner sur ses genoux. Il s'assoit donc sur le blesser sans cesser de le regarder et lui caresse alors la joue avant de sourire tandis que Billy continue de toucher ses fesses ce qui le fait frissonner encore plus.

- D'accord mais me déconcentre pas avec tes mains !

Même si les avoir sur lui rappelle à Steve que cela lui a manqué. Il le soigne donc alors qu'il entend par la suite ce que dit son chéri. Il prend un pansement et lui met dessus puisqu'il n y a pas besoin de point de suture. Il se mord la lèvre en entendant les paroles de Billy et sans même se retenir que les larmes lui montent aux yeux.

- Si tu savais à quel point ça m'a manqué de t'entendre me dire ça, fait Steve avant de l'embrasser tendrement tout en posant ses mains autour de lui pour lui caresser la nuque, rassuré sur le fait de l'avoir retrouver au bout de cinq mois de galère.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyJeu 10 Fév - 17:16
❖ Billy & @Steve Harrington  [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 2623652550    
Back to reality

Billy n’en avait que faire que le brun le fixe d’un drôle d’air, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. L’important pour lui était de clarifier la situation avec Harrington. Alors oui, il comptait bien faire ce qu’il voulait pour arriver à ses fins. Ça fonctionna d’ailleurs puisqu’il put retenir le vendeur et même échanger un baiser avec lui. Au moins, ceci eut l’air de calmer Steve puisqu’enfin il laissa le bad boy lui apprendre qu’il avait recouvré la mémoire. En même temps, tous les deux s’offraient un peu de douceur, ce qui ne s’était plus produit depuis un long moment. Le blond ne lâcha pas des yeux l’autre garçon, mais fit une petite grimace lorsque ce dernier lui avoua qu’il avait eu mal à cause du comportement qu’il avait eu à son égard durant son amnésie. En voyant le vendeur baisser la tête, le Californien attrapa doucement son menton entre ses doigts et le força à le regarder. « Je suis vraiment désolé pour tout le mal que j’ai pu te faire Steve… Je n’étais pas moi-même. Enfin, pas celui que je suis désormais et que tu connais. Comme tu le dis, c’était l’ancien moi. » Pour le coup, le maître-nageur n’était pas très fier d’avoir renoué avec cette facette de sa personnalité. Le jeune Hargrove rapprocha son visage de celui de son amant et lui offrit un petit baiser. « Je t’aime aussi. » Dit-il en souriant tout en relâchant la jolie bouille de son petit ami.

Après s’être excusé, le blondinet expliqua à son amoureux comment ses souvenirs lui étaient revenus. Autant dire qu’en y repensant, le nageur-sauveteur avait comme l’impression d’être dans la peau du coyote dans le dessin animé Bip Bip et Coyote. Lorsque son interlocuteur demanda confirmation du fait que c’était un pot de fleurs qui lui avait rendu la mémoire, Billy hocha simplement la tête en guise de réponse. Juste après le rebelle se mit à rire quand son copain dit qu’il aurait dû le frapper. « Ça aurait peut-être pu débloquer la situation plus vite oui. » Ce n’était pas sûr, mais de toute façon il était trop tard maintenant. Se retrouver de nouveau en présence de Steve et assez proche de lui, ravivait le désir du côté du Californien puisqu’il ne pouvait s’empêcher de poser ses mains sur le joli petit cul du brun. La réaction de ce dernier fit rire le bad boy. « Pourquoi ? Ça te gêne que je fasse ça ? » Demanda Hargrove en le regardant d’un air amusé. Juste après le blond se marra au commentaire de Steve. « Tu parles de quelle bosse ? » Fit-il en souriant d’un air coquin. Oui, le maître-nageur prenait un malin plaisir à embêter son petit ami, bien trop heureux de pouvoir le faire à nouveau.

Connaissant trop bien Harrington, son homme le suivit. Cependant, le blessé ressentit le besoin d’être rassuré sur le fait que l’autre garçon n’allait pas le laisser en plan. Heureusement, ce dernier lui assura qu’il reviendrait vite et ne le laisserait pas maintenant qu’il l’avait retrouvé. Cela fit sourire le plus jeune, notamment lorsqu’il vit le clin d’œil du vendeur. Billy patienta donc gentiment sur sa chaise. Quand Steve revint près de lui et commença à se préparer à le soigner, le Californien le regarda faire avant de lui rappeler qu’il n’était pas du genre à se plaindre juste pour un coup de désinfectant. « Désolé de ? » Demanda le bad boy qui ne voyait pas pourquoi le plus âgé en arrivait à s’excuser. Par contre juste après, Hargrove retint une grimace. « Ça ne sera plus le cas mon king… » Dit-il pour rassurer son petit copain qui semblait encore traumatisé. Parce qu’il en avait envie et aussi pour dérider un peu son king, le partenaire de celui-ci l’attira à lui et le fit s’installer sur ses genoux non sans avoir les mains légèrement baladeuses. En sentant la caresse sur sa joue, le blond sourit avant de rire. « Hum t’aurais pas dû dire ça ! » Indiqua-t-il d’un air taquin. Est-ce qu’il allait titiller le vendeur pour le déconcentrer ? Oh que oui ! D’ailleurs, ses mains qui étaient encore au-dessus de son jean se déplacèrent et se glissèrent en dessous afin d’aller caresser la naissance des fesses de son partenaire comme pour lui rappeler de bons souvenirs.

Tandis que son compagnon s’appliquait à bien nettoyer ses plaies, le maître-nageur lui rappela ô combien il était toujours aussi fou de lui. Il ne se forçait aucunement en lui faisant cette déclaration puisque c’était ce qu’il ressentait vraiment. Le blondinet observa avec attention la réaction de son copain qui venait de lui mettre un pansement. En le voyant avec les larmes aux yeux, le plus jeune fronça légèrement les sourcils. Avait-il dit une bêtise ? Il récupéra ses mains et en glissa une dans le dos du petit infirmier tandis que l’autre se posait sur sa joue. « Ne pleure pas Steve ! » Dit-il en le regardant avec amour. Puis aux propos du vendeur, il sourit, mais n’eut le temps de rien dire étant donné que son interlocuteur l’embrassa. Le Californien répondit évidemment à ce tendre baiser et prolongea avec la même intensité. Durant leurs embrassades, le bad boy ne pouvait que sourire contre les lèvres de son chéri alors qu’il appréciait grandement de sentir à nouveau les douces caresses de ce dernier sur sa nuque. C’était un pur délice pour Billy qui était plus qu’heureux de retrouver ces sensations, si bien qu’il aimerait sentir la peau de son king contre la sienne, comme il y a quelques mois en arrière. C’est pourquoi il glissa ses deux mains sous le haut d’Harrington et commença à caresser son torse, laissant ses doigts parcourir celui-ci, même s’ils connaissent par cœur chaque centimètre du corps de Steve.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyMer 9 Mar - 23:01


Back to reality
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve lève les yeux en sentant la main de Billy au niveau de son menton et l'écoute parler. Oui, l’ancien Hargrove avait bien été trop présent durant tous ces mois. A tel point que le brun en éprouve encore de la peine à l'heure actuelle et ce, malgré qu'il ait le vrai blond devant lui.

- T'étais juste redevenu un connard. Je suis content que tu sois revenu, fait Steve qui ne peut que sourire.

Encore plus quand il lui dit je t’aime et qu’il le relâche. Ce qui fait fondre Harrington qui n'arrive pas à lui en vouloir maintenant qu'il sait que sa mémoire est revenu. D’ailleurs l'entendre rire comme avant le fait frissonner puisqu'il a toujours aimé son rire. Steve s’en veut de ne pas y avoir pensé plus tôt. Peut-être que s’il avait eu plus de hargne il lui aurait mis un coup sur la tête pour ensuite l'embrasser comme jamais auparavant. Non, il lui avait donné un coup à l'hôpital déjà mais cela n'avait pas été aussi suffisant. Il soupire à cette idée avant de sentir par la suite Billy lui toucher les fesses.

- Ca ne me gêne pas au contraire mais je suis à mon boulot Billy. Je dois retourner bosser des que je t'aurais soigné. Puis il se met à rire à sa connerie. A celle que je vois sur ta tête crétin ! Billy, tu peux pas me parler de ça quand je bosse. T'es complètement dingue.

Qu'il reste tranquille sinon il n’est pas sûr de tenir et ne répondra devant rien avant de craquer puis de se laisser aller. Surtout que le corps de son petit-ami lui a extrêmement manqué donc il aimerait juste envie de se laisser tranquillement dans ses bras. Puis le vendeur part chercher ce dont il a besoin dans les vestiaires avant de revenir pour soigner Billy. Il l'observe doucement.

- Désolé d'être trop hésitant. Je crois que j'ai passé trop de temps avec ton amnésie et je ne sais plus quel geste adopté maintenant. Surtout comme il le disait il avait peur de l’entendre lui dire une connerie. Puis avec un sourire rassuré il regarde son amoureux. D'accord, je te fais confiance.

Il essaie de laisser Hargrove bien sage mais ce dernier ne veut pas écouter ses recommandations et commence à le déconcentrer alors qu’il lui touche la naissance de ses fesses. Un frisson le parcourt alors qu'il est juste en train de s'occuper tranquillement de son bobo avant de se mordre la lèvre. Signe qu'il aimait ça. Puis les propos de Billy lui font comme un électrochoc de sensations qu'il pensait longtemps oublier. Des larmes menacent même de tomber alors que Steve parle à son amant. Il ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire en entendant les paroles de ce dernier lui disant de ne pas pleurer avant que le vendeur ne craque. Celui-ci l'embrasse donc et pendant que ses lèvres s’amusent sur celles du maître-nageur, les larmes finissent par tomber. Des larmes de joie.

Les baisers de Billy font vraiment du bien à Steve et quand il sent ses mains sur son torse il frissonne. Cela a tellement manqué à Harrington mais il ne cesse de l'embrasser, le couvrant de baiser enivrant jusqu'à en perdre le souffle puisqu'il a peur de voir son amoureux disparaître. Peur de devoir se dire qu'il l'a rêvé comme tant de fois et que rien de tout ceci n'est réel. Sauf que le désir qui monte en lui l'est bien et il n'a qu'une seule raison de vivre en cet instant : c'est de rester auprès des mains de son ange blond. Le vendeur passe les siennes dans les cheveux de ce dernier pour les caresser mais en sentant son téléphone vibrer dans sa poche - en même temps qu'il sonne - le fait s'arrêter. Steve se lèche les lèvres pour apprécier le goût de celles de son amant avant de prendre son téléphone et de regarder qui l'appelle.

- C'est le patron, sort-il en fronçant les sourcils avant de regarder Billy. Je dois répondre mais s'il te plait, sois sage ! Laisse-moi deux secondes avec lui ! Il finit par accepter l'appelle. Oui monsieur ?
- Ah Steve c'est vous que je cherchais ! Je ne trouve nulle part la feuille des comptes que vous m'avez fournis avant hier ?
- Pourtant je vous l'ai donné ! Il sait qu'il peut être maladroit mais ça il est sûr et certain de l’avoir fait puisqu'avec Robin ils en avaient bavé pour les faire ce jour-là. Peut-être que vous avez mal cherché sûrement. Regardez un peu plus bas dans votre sac monsieur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) EmptyMer 16 Mar - 18:09
❖ Billy & @Steve Harrington  [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) 2623652550    
Back to reality

Hargrove se sentait coupable d’avoir fait du mal à Steve alors qu’il n’était pas lui-même durant plusieurs mois. Du moins pas comme il l’aurait été en temps normal depuis son arrivée dans cette ville. Même s’il avait du mal en général pour les excuses, le blond en avait présenté sincèrement à son petit ami puisqu’il avait bien vu que ce dernier avait beaucoup souffert par sa faute. Le rebelle lâcha un rire nerveux lorsque le brun le traita de connard, il n’allait pas râler puisqu’il ne l’avait pas volé et qu’en prime il savait qu’il n’avait pas eu un comportement correct. Puis il sourit quand son interlocuteur lui avoua être content qu’il soit revenu. « Et moi je suis heureux que tu sois content. » Il était même carrément soulagé qu’ils parviennent à se parler posément, mais aussi parce qu’il constatait que son king ne lui faisait pas payer le prix fort.

C’était dommage que ça ait pris autant de temps à Billy pour qu’il retrouve ses souvenirs, mais l’essentiel c’était que ça ait fini par arriver. En entendant le soupir de l’autre garçon, le bad boy arqua un sourcil interrogateur sans rien dire cependant. Maintenant, le Californien comptait en profiter un max puisqu’il aimerait beaucoup rattraper le temps perdu, bien que dans le fond ça ne soit pas possible. Voilà pourquoi il n’hésitait pas à se montrer tactile envers Harrington. Le sportif sourit lorsque le vendeur lui dit que ça ne le gênait pas. « Tant mieux alors. » Par contre, il fit la moue quand son copain tenta de le recadrer, ce qui ne lui plaisait pas trop évidemment. « T’en es sûr de ça ? » Essaya-t-il de l’amadouer en prenant un air de chien battu. Puis il lui lança un regard coquin en embêtant son amoureux qui parlait de sa bosse. À sa réponse, il se mit à rire. « Roh fais pas ton rabat-joie, on n’est que tous les deux dans cette pièce. Détends-toi ! T’es pas en train de travailler là. » Dit-il avec un sourire plus qu’équivoque.

Après un rapide aller-retour de son chéri, le maître-nageur resta sage – enfin autant que possible – et se laissa soigner. Billy se retint de grimacer quand son homme lui expliqua pourquoi il s’excusait. « Je comprends. » Répondit-il simplement puisqu’il ne savait pas trop comment réagir, ni même de quelle manière il devait s’y prendre pour apaiser Steve. Quelques instants après, le plus jeune sourit tendrement au plus âgé, ravi qu’il lui accorde de nouveau sa confiance. « J’te promets que je ne te le ferai pas regretter. » Il n’y avait aucune raison pour qu’il ne recommence à dérailler. Sauf si sa mémoire se montrait capricieuse, mais ça ne devrait pas normalement, pas vrai ?

Ne résistant plus à la tentation trop forte, le nageur-sauveteur commença à caresser un peu les fesses de son beau gosse de petit copain. Celui-ci semblait ému, ce qui fit un peu drôle au garçon originaire de Californie qui n’aimait toujours pas le voir avec les larmes aux yeux. Puis sans crier gare, le brun embrassa Hargrove. Ce dernier profitait pleinement du baiser qui lui donnait tout un tas de sensations. En sentant les larmes de l’autre garçon couler le long de ses joues, le blondinet fronça légèrement les sourcils, mais ne mit pourtant pas fin à leurs embrassades. D’ailleurs, son cœur battait la chamade pendant que ses mains se frayaient un chemin sous le haut de king Steve. Le rebelle caressait son torse avec beaucoup d’entrain puisqu’il commençait à ressentir de nouveau du désir pour son partenaire. Malheureusement, la sonnerie de téléphone de ce dernier vint gâcher le moment, le bad boy soupira et tira un peu la tronche, pas ravi qu’on casse son petit moment de bonheur étant donné que son petit ami avait mis fin à leur délicieux baiser. Aux directives de son interlocuteur, le blond ne répondit rien, mais afficha un petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon en général. Il regarda le vendeur qui était occupé au téléphone et ne se gêna pas pour mettre à exécution son plan. Eh oui, il avait grandement envie d’enquiquiner Harrington. Alors, il le fit descendre de ses genoux et le poussa ventre vers la table. Ainsi il pouvait se lever, ce qu’il fit dans la foulée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

[HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) [HOT] Back to reality (Harringrove ♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Back to reality (Harringrove ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3
» [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
» [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)
» And we're back at it - T.K & T.J
»  Take me back to the day we met (Captain Bishop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Bay Plaza Shopping Center-
Sauter vers: