Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement imprévu { Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyVen 1 Jan - 21:59


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Faith regarde sa salle d'entraînement. Elle l'avait acquérait depuis qu'elle s'était réveillé dans ce monde même si elle ignore encore comment tout cela peut être réelle. La jeune femme a encore beaucoup à comprendre mais une chose est sûr, c'est qu'elle a décidé de vivre comme avant étant donné qu'elle n'avait pas réellement le choix pour le moment.

A défaut d'avoir le Scoobygang auprès d'elle, la brune a réussi à obtenir une autre bande d'amis. Enfin, si elle peut les considérer comme cela puisque finalement elle ne les connaît pas tant que ça mais vu leur façon de vouloir se protéger mutuellement les uns et les autres cela lui a beaucoup rappelé Buffy et ses copains.

De plus la Tueuse ne sait pas pourquoi mais l'une des filles, Robin ne l'a laisse pas totalement indifférente. Ce qui était assez étrange en soi. Peut-être que c'était à cause de son nom étant donné que son ex en date, s'appelait aussi Robin mais lui est un homme contrairement à la jeune femme qu'elle avait sauvé. La brune n'a jamais été fermé question orientation sexuelle mais pour l'instant, elle ne voulait pas se prononcer. Robin lui avait d'ailleurs demandé si elle pouvait accompagner la jeune Lehane lors de ces moments de patrouille ce à quoi celle-ci a répondu par la négative. Elle ne voulait pas qu'elle se refasse mordre par un vampire voir pire, qu'elle décède à cause d'un excès de folie dû à la situation.

Faith doit avouer qu'elle se sent quand même coupable car c'est à elle de s'occuper de sauver des innocents et Robin aurait pu perdre la vie ce soir-là si la brune n'avait pas réussi à se dégager des vampires qui la tenaient. Cette dernière a d'ailleurs eu de la chance qu'ils ne sachent pas qui elle était vraiment avant qu'elle ne se rebelle comme une furie pour leur planter un pieu bien placé dans le cœur. Bien fait pour eux finalement.

Elle se lance de la musique et se met à danser doucement pendant qu'elle prépare sa salle pour l'après-midi en rangeant ici et là ce qu'elle avait laissé trainer hier soir. La jeune femme était parti très vite en patrouille et s'était dit qu'elle verrait ça le lendemain et ce matin elle a plutôt eu du mal à quitter son lit mais elle lui reste encore un peu de temps avant de finir tout ça sauf qu'elle entend la porte qui s'ouvre d'un seul coup.

- Désolé on est pas encore ouvert ! Lorsqu'elle se retourne elle sourit tout de suite en reconnaissant le blondinet, l'ami de Robin. Oh ! Salut le grincheux ! Billy, c'est ça ? Je ne suis pas encore ouvert au public mais je peux faire une exception pour toi si tu veux commencer à voir la marchandise.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyMar 5 Jan - 20:19
♛ Billy & @Faith Lehane
Un entrainement imprévu

▼▲▼

Le jeune Hargrove s’était un peu trop laissé aller niveau bouffe à cause des fêtes de fin d’année. Du coup en ce début 2021 il comptait bien y remédier en reprenant à fond le sport. Sauf que voilà vu les températures actuelles en ville, il n’a pas vraiment envie de continuer à courir dans les rues de New-York. Il avait appris il y a peu qu’une salle venait d’ouvrir dans le quartier où il réside. Du coup il allait s’y rendre histoire d’y jeter un œil et normalement s’y inscrire si ça lui convient. Après tout ça pourrait être sympa surtout que c’est pas loin de chez lui donc pratique. Ainsi le blond pourra se faire de bonnes séances de muscu ou cardio avant ou après le boulot. Ou encore lorsqu’il ne travaillera pas mais là c’était un peu moins sûr puisqu’il voulait aussi profiter de ses jours off en compagnie de son petit ami ou encore de sa demi-sœur. Surtout qu’avec cette dernière ils avaient tout de même pas mal de temps et de choses à rattraper. Même si fort heureusement l’entente était au beau fixe entre eux en ce moment. D’ailleurs Billy était heureux que tout se soit arrangé entre la rouquine et lui. Bien que ça arrive parfois que l’ado fasse la tronche. Notamment quand Steve et le bad boy ne se montraient pas assez discrets quand ils s’adonnaient à une bonne séance de corps à corps.

Ayant obtenu l’adresse de la salle de sport qui venait d’ouvrir à Brooklyn, le rebelle n’eut pas trop de mal à la localiser. Surtout grâce au GPS de son téléphone. Bon sang ce que c’était pratique en fin de compte un portable de nos jours. D’ailleurs merci à Harrington qui lui avait appris à se servir de plein de trucs quand il était revenu à la vie au mois d’avril. Assez vite le Californien arriva justement là où il souhaitait se rendre. De l’extérieur ça avait déjà fière allure. Maintenant ne restait plus qu’à voir ce que ça donnait à l’intérieur et si ça lui conviendrait aussi puisque jusqu’ici le blondinet avait toujours fait de la muscu tout seul dans son coin que ce soit dans les années 80 ou plus récemment. Mais bon il ne faut pas mourir idiot comme on dit et puis à l’appart ce n’est pas facile de pouvoir s’entraîner par manque de place. Surtout quand ils sont tous réunis c’est encore pire.

Après avoir terminé sa clope et jeté le mégot dans le cendrier situé non loin de l’entrée, le maître-nageur poussa la porte et pénétra à l’intérieur. À vrai dire Hargrove n’avait pas vraiment fait attention à l’heure qu’il était. Si bien qu’il se fit un peu alpaguer par une jeune femme vu la voix qu’il avait entendue. « J’avoue j’ai pas fait gaffe à l’heure. Mais si ça dérange je peux repasser plus tard… » Même si soyons clairs ça l’enquiquinerait un peu de devoir rebrousser chemin pour se repointer dans quelques minutes. Lorsque la personne se retourna, il reconnut très bien Faith, la brunette qui avait ramené Robin un soir à l’appartement après qu’elle se soit fait mordre. Le bad boy roula un peu des yeux au surnom qu’elle venait de lui donner. « Ouais Billy c’est bien ça. » Confirma le Californien alors que la brune venait de se rappeler de son surnom. Celui par lequel tout le monde l’appelait puisqu’il ne pouvait tout simplement pas encadrer son prénom de naissance. « Salut Faith. J’te cache pas que ça m’aurait fait chier ouais de m’en aller pour revenir par la suite. Donc je veux bien voir tout ça. » Après tout il était venu là afin de jeter un œil aux différents appareils présents ici. « Je pense que tu le sais déjà mais ce qui m’intéresse surtout ce sont les machines de musculation… » Surtout que ce n’était pas vraiment un secret en fait puisque le blond a toujours eu à cœur de prendre soin de son corps en ayant une belle musculature. Eh non ça ne lui était pas passé même en arrivant ici avec quelques années de plus au compteur. Comme quoi certaines habitudes perdurent.

En attendant de faire le tour du propriétaire Billy observa ce qui se trouvait autour de lui. Malheureusement dans l’entrée ce n’était pas vraiment ce genre de machine qui pourrait l’intéresser. « Tu taffes ici alors ? » Demanda-t-il, ne se doutant pas qu’en réalité il avait en face de lui la patronne des lieux. En même temps ce n’était pas inscrit sur le front de la jeune femme donc il ne pouvait pas le deviner. Voilà pourquoi il imaginait qu’elle n’était qu’une simple employée ou au mieux la gérante.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptySam 30 Jan - 11:51


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Faith se met à sourire en regardant Billy. Ce beau mâle est toujours aussi ronchon. Elle ne le connaît pas ouvertement mais elle sait que le peu qu'elle l'a vu il aime bien râler. Ça l'amuse même si la brune se doute qu'il doit y avoir quelque chose dans sa personnalité qui fait qu'il est comme ça. Ça intrigue la Tueuse qui a l'impression de se voir en Billy.

- Non, tu peux rester Grumpy. Ce me fera un peu de compagnie en attendant. J'ai toujours détesté la paperasse.

Et les papiers oui elle en a puisque la jeune femme est plus physique que papier même si elle devra apprendre à se prendre une pause pour ce genre de chose si elle veut garder sa salle de sport. A moins qu'elle demande à Robin de venir l'aider, ce sera toujours plus sympa de faire ça à deux que seule. Elle lui fait un sourire des plus charmeurs même si c'était plus par habitude que pour le charmer réellement. Non en ce moment et bizarrement elle n'a en tête que Robin. Petite Robin avec son pansement dans le cou que lui avait mis son ami Steve. Ce petit gringalet qui aurait sûrement prit la fuite d'ailleurs en voyant les vampires ce soir-là. Il n'avait pas l'air très courageux. Alors que lorsqu'on voit Billy c'est autre chose... Ça c'est un homme.

- Avec ta musculature impressionnante ça ne m’étonne pas de toi. Tu as tout ce qu'il faut donc fait comme chez toi.


La jeune femme va prendre des poids sans même regarder le kilo mais vu la grosseur du truc il doit peser très lourd sauf qu'elle porte ça comme si c'était un poids plume sans réfléchir. La Tueuse à l’avantage de posséder une force surhumaine alors que ce n’était pas grande chose venant d’elle-même si cela peut étonner ceux qui ne sont pas habitué. Elle pose ça sur les machines qu'il faut. Celles qui intéressent Billy justement avant d'entendre sa question qui lui demande si elle bosse ici.

- T'as bien deviné oui joli cœur ! Je travaille ici et à mon compte comme ça on me prend pas la tête et je fais ce que je veux. C’est plus pratique pour partir à la chasse en cas de besoin. Elle s’assoit sur l’une des machines. Puis j’ai jamais aimé qu’on me dirige. J’ai un gros problème avec l’autorité et vu ton tempérament j’imagine que ce doit être la même chose le grincheux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyLun 1 Fév - 23:01
♛ Billy & @Faith Lehane
Un entrainement imprévu

▼▲▼

Billy venait d’arriver à la salle de sport qu’il souhaitait visiter. En revanche il ne s’attendait pas vraiment à tomber nez à nez avec l’une de ses connaissances. Bon pourquoi pas puisque ça ne le gênait pas dans le fond. Certes avec la brune on ne pouvait pas dire qu’ils se connaissaient réellement mais le blondinet appréciait quand même sa compagnie. Pourtant au départ ça aurait pu mal partir puisque la jeune femme avait défoncé la porte de l’appartement qu’il partage avec son copain. Ok elle aurait sans doute pu débarquer autrement pour ramener Robin chez eux mais ils étaient passés au-dessus de ça. Bien que les honoraires du serrurier aient coûté un bras. Le maître-nageur lança un regard blasé à la jeune Faith. « T’as encore beaucoup de surnoms comme ça ? » Demanda-t-il en ronchonnant. « De plus d’où je ressemble à ce chat ? » Eh oui même s’il n’était ici que depuis quelques mois il n’avait pas raté l’engouement des personnes sur les réseaux sociaux pour ce minou. Au moins le bad boy était content que la brunette lui donne la permission de rester même si la salle n’était pas encore ouverte. Ça lui évitait de ce fait de faire un aller-retour pour rien du coup. « C’est sympa ! » Dans le langage d’Hargrove ça équivaut à un merci mais voilà le Californien a encore beaucoup de mal à prononcer ce mot pourtant si simple. « Arf j’te comprends j’ai une sainte horreur de ça aussi ! » En effet faire des papiers ce n’est pas du tout ce qu’il y a de plus fun même si parfois il faut bien s’y mettre pour certaines choses. C’est comme ça c’est la vie.

Ne souhaitant pas trop tourner autour du pot puisqu’il était venu là dans un but précis, le rebelle indiqua donc à son interlocutrice ce qui l’intéressait plus particulièrement. En voyant son sourire charmeur le blondinet ria légèrement, réalisant qu’en fin de compte avant il arborait souvent le même qu’elle. À croire qu’ils se ressemblent ces deux-là. Comme si elle était son double au féminin. Alors que la brune complimentait son physique le blond arqua un sourcil en la regardant. C’était à se demander si elle ne lui faisait pas un plan drague d’ailleurs mais bon Billy ne chercha pas à savoir si c’était le cas ou non puisque de toute façon de son côté ça ne l’intéressait pas. Il fit simplement un petit geste de la tête quand Faith lui indiqua qu’il n’avait qu’à faire comme chez lui.


Le Californien suivit donc la jeune femme qui partait justement en direction des machines de muscu. En tout cas à vue d’œil ça avait l’air d’être du bon matériel. Pas la même camelote que ce qu’il avait au moment de son adolescence. Quand la brune l’appela joli cœur, ça fit rire le jeune Hargrove qui n’avait pas l’habitude qu’on l’appelle comme ça. Ce qui l’amusait pas mal d’ailleurs il faut bien l’avouer, par contre pour sûr ça ne plairait pas à Steve s’il était là et l’entendait. En tout cas il ne put s’empêcher de sourire quand Faith lui dit qu’il avait visé juste. Enfin du moins en partie de ce qu’il comprenait. « Ah ok je pensais pas que c’était ta salle. Je croyais que tu n’étais qu’une employée. En tout cas c’est canon que tu sois à ton compte. » Franchement c’était génial pour elle. Surtout que comme elle venait de le souligner, elle peut faire ce qu’elle veut. « C’est sûr que comme ça t’as de comptes à rendre à personne ! » Le blond avait encore du mal à imaginer que les vampires et autres joyeusetés de ce genre existent vraiment et que son interlocutrice se charge de les traquer et de les tuer. En la voyant s’installer sur une machine le bad boy se mit sur une autre afin de continuer à discuter avec elle. Il éclata de rire à cause de sa supposition. « Tu crois pas si bien dire ! » Encore que ça s’améliorait tout doucement depuis qu’il était arrivé dans cette ville. Puis bon du moment qu’on ne le faisait pas chier il n’y avait pas de raison qu’il s’énerve au taf. Que ce soit à la piscine ou l’été à la plage il n’avait pas trop à se plaindre des gens avec qui il bosse. Il n’a pas forcément de liens amicaux avec eux mais il y a tout de même une bonne entente entre eux et puis ses patrons ne sont pas trop chiants. En même temps c’est vrai qu’ils n’ont rien à redire puisque Billy fait bien son boulot.

Le rebelle décida ensuite de tester un peu la marchandise de la tueuse. Il s’allongea donc sur le banc de musculation et tendit les bras tout en essayant de soulever l’altère mais n’y arriva qu’en forçant énormément et encore il ne tint pas plus de quelques secondes qu’il dût la reposer tant bien que mal sur l’emplacement. « Putain t’as mis combien de poids là-dessus ? » Demanda-t-il alors qu’il venait de se faire un peu mal à la gorge tellement il avait eu le souffle coupé. Il se redressa donc et jeta un œil aux poids sur la barre. 40 kilogrammes de chaque côté. « 80 kilos ?! » Lança-t-il étonné parlant même un peu fort tant il était surpris. « Et t’arrives à soulever ça comme si c’était un pack d’eau ? » Ben oui il l’avait vu faire tout à l’heure. « La vache ! » Bon lui parvenait bien à soulever son mec sans aucun souci mais là il avait eu beaucoup de mal. Peut-être parce que quand il est avec son petit copain il est dans le feu de l’action et que l’adrénaline l’aide à le porter. Mais là non c’était beaucoup trop pour lui. Surtout que le maximum qu’il s’amusait à soulever avant c’était 20 kilos donc forcément là on en était loin. Puis bon pour démarrer autant qu’il y aille en douceur et crescendo parce que là il a bien cru qu’il allait tout lâcher sur lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyLun 22 Fév - 22:51


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Faith se met à rire grandement amusé en entendant le cher petit Billy lui sortir si elle a encore d’autres noms comme ça. La jeune femme le gratifie d’un sourire un peu moqueur et fier de ce surnom tout trouvé pour lui sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qui lui parle de ce chat alors que ce n’était pas du tout à lui qu’elle faisait référence.

- Je peux t’en trouver pas mal beau blond si tu me laisses un peu de temps pour t’en trouver. Mais je ne pensais pas du tout au chat, quoique le surnom de petit matou pourrait bien t’aller aussi sauf je pensais plutôt au nain dans le dessin animé blanche neige puisque ton mec là, avec ses cheveux pourrait être comparé à une princesse.

La brune l’autorise quand même à rester dans sa salle de sport même si elle n’est pas encore ouverte. Billy est venu beaucoup trop tôt mais cela ne dérange pas du tout la jeune Lehane qui le connait dorénavant grâce à Robin. De plus, elle va quand même s’amuser à finir de préparer la salle en le laissant faire ce dont il a envie. La tueuse garde son sourire et s’approche du blond.

- Sympa c’est mon deuxième prénom. Et une fois qu’elle aura fini d’installer tout ça, elle aura encore de la paperasse à gérer, chose qui l’exaspère au plus haut point. Peut-être qu’elle devrait engager quelqu’un pour faire tout ce foutoir à sa place. Si seulement Willow, la petite sorcière était là, elle aurait pu le faire ça. Tu fais de la paperasse toi ? D’ailleurs, je t’ai jamais demandé mon mignon mais c’est quoi ton métier ?

Lehane avait ensuite appelé Billy joli cœur et apparemment cela fait beaucoup rire ce dernier. Au moins il s’amuse surtout que les surnoms qu’elle peut donner n’ont vraiment rien à voir avec un plan drague ou quoique ce soit puisqu’elle trouve tout simplement le jeune Hargrove très mignon. De plus, elle sait qu’il est en ménage avec ce brun assez mignon qui s'était occupé de la petite Buckley. Autant avant cela ne l’aurait pas dérangé et elle l’aurait complétement dragué ouvertement mais plus maintenant. Faith a vu et vécu tellement de chose qu’elle avait finie par devenir plus sage. Et même comme ça, elle n’était pas une leader comme l’était Buffy. Elle ne l’avait jamais été malgré ses élans de jalousie à une époque. La brune se met à sourire en entendant le garçon lui dire que c’était canon qu’elle soit à son compte.

- Ce n’était pas si dur, je me suis rendu compte en me réveillant ici que j’avais ce petit bijoux rien qu’à moi. En temps normal j’aurais plutôt sillonné les routes à la recherche d’âme en peine à sauver mais le destin n’a pas voulu ce genre de projet pour moi. A moins que les âmes en peine soient ici, à New York.

Elle approuve d’un signe de tête en entendant son nouvel ami lui dire qu’elle n’a de compte à rendre à personne comme ça. Exactement, elle pourrait faire ce qu’elle veut, fermer et ouvrir comme elle le voudrait et surtout donner des cours en faisant fonctionner ses muscles par la même occasion. Ce sera un bon entrainement. La Tueuse fini par s’assoir sur une machine puis sourit doucement en entendant la réponse de Billy qui a aussi un problème avec l’autorité tout comme elle s’en doutait. Par la suite Hargrove décide de tester la machine sur lequel il est assit et commence à vouloir soulever les poids. Alors qu’elle l’observe faire, la jeune femme voit bien que le pauvre commence à flancher et elle le regarde faire avec un petit sourire amusé sur le visage.

- Je ne sais plus, j’ai pas regardé. Déjà fatigué joli cœur ? Faith le regarde alors se redresser pour regarder et le voit lire le poids avant de se mettre à rire. Tu veux plus petit ? Dit-elle en se levant pour se rapprocher de lui. Je peux soulever ça sans problème et ce que tu veux, enfin dans la limite du raisonnable. Je ne suis pas supergirl et je ne pourrais pas soulever des bâtiments entier. Elle réfléchit. En tout cas si tu veux plus petit, je peux te donner quoi… Qu’est-ce qui te branche super mâle ? Vu tes muscles tu dois pas faire en dessous de 20 toi. Je vais te mettre des poids de 10 de chaque côté e tu me diras si ça te convient.

La brune enlève donc les gros poids de 40 pour lui mettre ceux de 10, histoire que ce soit plus léger. Vu ce qu’elle venait de réduire, c’est certains qu’il allait le sentir passer là. Et tout ça sans aucune effort de son côté, ce qui l’amuse grandement de voir qu’un type aussi fort que lui peut être impressionné par sa force à elle. S’il savait.

- Essaye pour voir !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptySam 6 Mar - 16:56



 
 

 Un entraînement imprévu

 

 
Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

En entendant le rire de la brune, Billy l’observa en arquant un sourcil. Ok il se savait marrant, mais à ce point-là ? Sûrement pas… Faith devait donc en rajouter un petit peu. Tout comme elle exagérait à l’appeler comme elle le faisait actuellement. Pas que ça dérange vraiment Hargrove, au contraire ça flatte même son ego, mais si jamais ça revenait aux oreilles de son compagnon, alors là ça risquait de chauffer. « Par contre un conseil, évites de m’appeler comme ça devant Steve ! » Certes le brun n’avait pas l’air féroce comme ça, mais son chéri le connaissait assez maintenant pour savoir qu’il pouvait être jaloux lui aussi. Sans doute pour ça aussi que le maître-nageur sort moins en boîte de nuit, pourtant par moments ça lui manque d’aller boire un verre là-bas. Mais bon de toute façon il n’a plus personne avec qui y aller et se pointer en solo dans ce genre d’endroit ça ne le tentait pas vraiment. Le bad boy pouffa légèrement de rire à cause de ce que lui sortait la jeune femme. « Ça fait pas très viril ton surnom là ! Tu peux l’oublier ! » Le Californien n’avait aucunement envie qu’on l’appelle matou et puis quoi encore ? De nouveau son rire se fit entendre à cause des bêtises de la brunette. « Je suis pas certain que Steve apprécierait d’être comparé à une princesse. Puis mon mec est très bien tel qu’il est d’ailleurs ! » Eh oui le blondinet aime son brun comme ça et ne souhaite donc pas le voir changer, que ce soit son style ou sa personnalité. D'autant plus que c’était grâce à tout ça qu’il était tombé amoureux de lui.

Le rebelle était content que la tueuse ne le jette pas à la porte sous prétexte qu’il s’était pointé ici trop tôt. En même temps ça ne l’étonnait pas vraiment puisqu’elle lui avait paru cool lorsqu’ils s’étaient rencontrés. À sa manière le maître-nageur la remercia. Lorsqu’elle lui dit que sympa était son second prénom le jeune Hargrove lâcha un petit rire, décidément elle avait une sacrée répartie cette fille et ça lui plaisait beaucoup. « Rarement, que quand j’y suis forcé ! » Répondit Billy quand son interlocutrice parla de paperasse. En effet s’il pouvait éviter d’avoir à mettre le nez là-dedans ça l’arrangeait. Apparemment oui Faith avait tout un tas de surnoms à lui donner, tous aussi moches les uns que les autres. Heureusement que son petit ami ne s’amusait pas à l’appeler comme ça, parce que sinon il n’hésiterait pas à lui dire qu’il trouve ça pourri. D’ailleurs c’était peut-être déjà fait en y réfléchissant bien. « Déjà ton petit surnom là m'hérisse le poil… » Oui il fallait bien que le Californien ronchonne en bon bad boy qu’il est et qui déteste qu’on le compare à quelque chose de mignon. « Ensuite l’été je suis nageur-sauveteur à la plage de South Beach, le reste de l’année j’officie comme maître-nageur à la piscine du quartier. Voilà tu sais tout. » Par la suite il apprit que Faith était donc la propriétaire des lieux et comment ça s’était fait. « Ah ouais eh ben on n’a pas tous droit au même genre d’arrivée ici… » Pour sûr lui le pauvre était revenu dans un sale état aux abords de cette forêt qu’il n’avait plus jamais approchée, pas si c’était pour se sentir mal et se retaper des hallucinations accompagnées d’une sale migraine. Autant qu’il en reste aussi éloigné que possible. Le blond haussa légèrement les épaules. « C’est pas impossible ouais que t’en trouves puisque c’est une grande ville, donc il doit y avoir de quoi faire pour toi ici. » La preuve la jeune Lehane avait déjà sauvé les fesses de Robin quand elle s’était fait attaquer par un vampire, heureusement qu’elle avait été là pour elle.

Le pauvre Hargrove avait bien failli se faire mal et se faire écraser par l’altère tant Faith avait chargé la mule. Enfin heureusement le blond avait tout de même évité la catastrophe. « Tu peux arrêter avec tes surnoms cuculs ? Ça me tape sur le système. » Depuis tout à l’heure il était gentil, mais là il faut bien avouer qu’il en avait ras le bol. C’est juste horrible et ça lui donnait envie de vomir. « Ouais ça serait bien ! » Approuva-t-il lorsque la brunette lui demanda s’il voulait moins. En voyant combien de kilos avaient été mis sur la machine de muscu Billy se retrouva choqué, il n’en revenait pas que la brune arrive à porter ça sans aucune difficulté. Si bien qu’elle lui expliqua en résumé ce qu’elle pouvait faire ou non. « Ok. » C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire le pauvre tellement il était encore surpris. « Ouais c’est ce que je soulève jusqu’ici donc mets-moi déjà ça, pour commencer ça sera très bien. » Par la suite, petit à petit il tâchera d’augmenter le poids, mais pour le moment c’était mieux qu’il fasse comme d’habitude. Le maître-nageur laissa donc la tueuse changer les poids puis se remit bien en position allongée et souffla un bon coup avant de soulever la barre. Ah c’était déjà nettement mieux. « C’est nickel ! » Dit-il en tournant le regard vers la jeune femme alors qu’il continuait à s’entraîner du coup, comme il le faisait déjà par le passé à Hawkins. Sauf que là il n’était pas chez lui et que le matériel n’était pas le même non plus, on voyait bien que là c’étaient des trucs de qualité et professionnels. « Au fait t’as toujours eu cette force ou ça s’est manifesté un beau jour pour je ne sais quelle raison ? » Oui le bad boy était un peu curieux de le savoir du coup puisqu’il était intrigué, notamment car il trouve cette fille trop mystérieuse. Il aurait bien d’autres questions à lui poser, mais autant ne pas tout demander en une fois puisque ce n’était pas non plus un interrogatoire de police et qu’ils avaient le temps de se découvrir maintenant qu’ils font partie de la même bande d’amis. Du moins c’était comme ça que le Californien voyait les choses en tout cas.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyLun 5 Avr - 15:13


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
- Je me fiche un peu de ce que ton mec peut penser. Si j'ai envie de t'appeler comme ça j'ai pas envie de me priver, dit-elle d'un air amusé.

Même si la jeune femme s'était ranger du côté du bien elle garde dans l'optique d'être toujours fidèle à elle-même. Après ce n'était pas de sa faute si les autres sont jaloux alors qu'il ne se passe absolument rien. La preuve, la brunette a beau trouver Billy attirant, elle ne le touchera pas puisqu'elle n'en ressent pas le besoin. Du moins, pas comme avant où elle s'en fichait éperdument mais maintenant elle ne voulait pas créer de problème. Après si le blond avait voulu se faire du bon temps elle n'aurait pas dit non... La jeune Lehane ne peut s'empêcher d'être amusé quand il lui sort que le surnom Matou n'est pas viril.

- Musclor dans ces cas là. Ca te ressemble mieux. Faith passe une main dans ses propres cheveux pour les attacher en queue de cheval, histoire d'être tranquille avant de regarder Billy. Je vois. Steve est très sensible à ce que je vois, comme une princesse. Même si je dois avouer qu'il a de très beaux cheveux c'est plus du tout à la mode la coupe mulet. Tu as pensé à le lui dire ?

Par la suite ils parlent de paperasse. C'est en effet l'une des choses que la jeune femme déteste. Elle a toujours été dans l'action plutôt que rester assise et ne rien faire à lire ou même à remplir des papiers. Même en prison elle faisait ses exercices pour garder la forme. Heureusement d'ailleurs puisque lorsqu'on l'avait attaqués elle avait su se défendre sans problème avec ses bons vieux réflexes. D'ailleurs cela lui fait penser qu'elle devra quand même voir si elle avait un casier judiciaire ici. Il manquerait plus qu'elle soit déjà fiché. Elle sourit doucement à son interlocuteur pour seul réponse concernant le fait qu'il fait rarement des papiers puisqu'elle comprenait totalement puis la Tueuse croise les bras en gardant son air un peu amusé quand le blond lui dit que son surnom lui hérisse le poil.

- C'est pourtant très mignon. Il va falloir t'y faire. Robin est déjà habitué à ce que je lui en donne, dit-elle en riant avant d'entendre le métier qu'il faisait. J'imagine que toutes les filles doivent faire semblant de se noyer pour que tu puisses les sauver.

En tout cas, c'est ce que Faith ferait elle si elle avait le bonheur de tomber sur un maitre nageur aussi sexy que Billy Hargrove. Par la suite, la jeune femme est intrigué quand son petit musclor lui sort qu'ils n'avaient pas le droit au même genre d'arrivé ici. De quoi pouvait-il parler ? Autant Lehane ne sait rien de la cause de son arrivé ici mais elle se doute que les gens ne doivent pas du tout avoir la même expérience et vu ce que disait Hargrove il n'a pas dû avoir beaucoup de chance.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé exactement ? Billy était surement une âme en peine qui avait besoin d'aide se met à réfléchir Faith d'un seul coup. Parfois ceux qui ont l'air dur sont ceux qui ont vraiment besoin d'aide en priorité, tout comme elle en avait eu besoin par le passé. Je suis d'accord, après je me dis que les vampires ne sont qu'une infime partie du problème. Il y a d'autre créatures qui sont dehors... Vu ce que vous avez vécu avec les monstres du monde à l'envers dont m'a parlé Robin, j'imagine que d'autres choses plus féroces doivent être tapis dans un coin. Et pas que de nos deux mondes.

Et c'est pour ça que la jeune femme allait se montrer vraiment intransigeante et faire plus de patrouilles, regarder en détail les coins et recoins quitte à passer plusieurs fois dans les mêmes zones. New York est une ville grande et vaste. Lehane allait avoir beaucoup de boulot c'est certains si elle voulait faire régner l'ordre. Sans la bande de Buffy et des autres Tueuses, ça allait devenir compliqué pour quadriller les zones. Robin voulait l'accompagner mais la brunette avait peur que cela soit trop risqué pour elle. Billy finit par voir que l'altère avait été trop chargé, la jeune femme ne peut s'empêcher d'avouer qu'elle n'a pas trop regardé ce qu'elle a mis avant d'entendre encore monsieur grincheux râler pour le surnom qu'elle vient de donner.

- Si tu savais comme j'aime t'entendre râler donc pas sûr que j'arrête, dit-elle d'un ton amusé. Elle tente de réfléchir à ce qu'elle peut lui mettre en poids puisque le pauvre Billy n'est pas aussi fort qu'elle, ce qui la rend quand même plutôt fier. On va faire ça alors...

Elle modifie alors le nombre de kilos avant de regarder Hargrove se rallonger pour soulever la barre. Ce qui avait l'air d'aller beaucoup mieux déjà. Le fait qu'ils soient seuls étaient plus facile pour elle car si le Californien avait besoin d'aide elle pourrait l'aider mais elle se rend compte qu'il n'a pas spécialement besoin pour le moment. La Tueuse sourit doucement, contente de voir que son nouveau client est satisfait.

- Parfait !

Elle pose alors les poids de 40 sur le côté avant de poser son regard sur le jeune Billy, toujours en train de se muscler. Faith croise alors les bras à sa question en réfléchissant. Ainsi donc monsieur était curieux. Pourquoi pas elle n'avait rien à cacher après tout ici puis ils étaient seuls de toute façon.

- Je l'ai toujours eu en moi d'une certaine façon mais c'était comme... endormi. Elle s'assoit non loin de lui. Pour t'expliquer dans les grandes lignes, dans le monde d'où je viens il existe une élue parmi tant de potentielles pour protéger le monde du chaos. A chaque mort de l'élue, une des potentielles prend sa place et chaque potentielle est censé avoir un observateur qui l'éduque, que ce soit dans le combat ou dans la culture démoniaque. Histoire de nous préparer à ce qui nous attend. Elle n'a jamais été très forte pour ce genre d'apprentissage sauf pour le combat mais pour savoir contre quoi elle se battait, elle avait fait un effort à l'époque. J'ai eu la "chance" d'être activé à la mort d'une des Tueuse. J'ai donc découvert que je possédais une résistance plus forte que la plupart des humains et que j'étais devenu plus agile, plus forte...

Surement que le fait d'avoir été choisi été élue pour devenir une Tueuse lui avait sauvé la vie à l'époque avec Kakistos contrairement à son observatrice. Sinon elle n'aurait pas été là pour en parler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyDim 11 Avr - 17:30





Un entraînement imprévu


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

Eh ben c’est qu’elle a un sacré caractère la petite ! Ce qui faisait d’ailleurs marrer le blond qui apprécie toujours davantage les personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Cependant, pour le coup, il aurait quand même préféré que Faith l’écoute, parce que si elle persiste à lui donner des surnoms de ce genre devant son king, nul doute que celui-ci ne va pas apprécier et qui va se faire engueuler derrière ? Ben lui hein, c’était couru d’avance. « T’es pas du tout pour la paix des ménages toi je me trompe ? » Lança-t-il afin de faire comprendre à la brune que si elle continuait c’était lui qui allait s’en prendre plein la tronche. Enfin bon, d’un côté il comprenait puisque lui par le passé n’en avait rien à cirer de foutre en l’air des couples, du moment qu’il pouvait assouvir son plaisir personnel. Après est-ce que le brun serait capable d’enguirlander aussi la jeune femme ? Ça c’était une autre histoire, mais nul doute qu’il sera jaloux comme un pou.

Bon sang c’était dingue cette manière qu’avait la Tueuse de lui sortir tout un tas de surnoms tous aussi débiles les uns que les autres. Le bad boy ne put s’empêcher de rire en entendant le nouveau : musclor. « Ah celui-ci est pas mal ! J’aime bien ! » Répondit-il en riant encore. Ben oui forcément ça flattait son ego, alors il ne pouvait que lui plaire. Bien vite, un nouveau surnom complètement idiot venait de franchir les lèvres de la brunette, mais cette fois c’était pour désigner Steve. « Sensible ? » Releva le rebelle en arquant un sourcil, ne comprenant pas où voulait en venir la jeune femme. Et voilà que maintenant elle se permettait de critiquer les cheveux du jeune Harrington, ce qui ne plaisait pas à son petit ami. « C’est peut-être plus à la mode, mais aussi bien lui que moi, on adore sa coiffure. Donc non je ne lui ai rien dit à ce sujet. » D’ailleurs, il n’avait aucunement l’intention de le faire puisque son chéri lui plaisait comme ça. Après si un jour il voulait changer de style, ce serait son droit et son choix personnel.

Le Californien avait bien du mal à supporter la manière dont la jeune Lehane s’amusait à le surnommer toutes les X secondes. Il allait devoir s’y habituer ? Ça ne se ferait pas en cinq minutes en tout cas. « Eh bien tant mieux si ça plaît à Robin, moi j'suis pas le genre à avoir des surnoms. » Du moins en dehors de Billy bien sûr, mais avec le temps c’était vraiment devenu son prénom à ses yeux puisque tout le monde l’appelait comme ça. Enfin sauf pour tout ce qui était administratif évidemment, puisque là il restait William Hargrove, même si ce prénom le débecte au plus haut point. Puis le blondinet annonça ses deux métiers assez similaires à son interlocutrice. En entendant cette dernière, le maître-nageur se mit à rire. « Je sais pas, je t’avoue je n’y prête pas plus attention que ça en fait, mais possible oui. » Du temps d’Hawkins en tout cas, il remarquait bien les mères de famille qui prenaient un malin à plaisir à le reluquer sous toutes les coutures lorsqu’il passait devant elles, ce qui l’amusait puisqu’il adorait ça plaire, même quand il s’agissait des cougars. Eh ouais c’était fun de les voir agir comme des midinettes alors que la plupart étaient mariées.

Le blond soupira lorsque Faith l’interrogea au sujet de son arrivée à New York, nul doute qu’il aurait dû s’abstenir de faire un commentaire qui piquait la curiosité de la demoiselle. « Je devrais pas être là normalement… » Commença-t-il par dire en la fixant. Devait-il vraiment tout lui expliquer ? Alors qu’ils ne sont pas particulièrement proches pour le moment et ne se connaissent pas vraiment ? Si ça se trouve elle allait le prendre pour un parfait cinglé, bon à enfermer. Oh et puis merde, il n’en à rien foutre de ce qu’elle peut penser de toute façon. « Je m’étais sacrifié pour protéger la meilleure amie de ma frangine principalement, mais aussi Max et les autres par extension… Donc j’étais mort. » OK, il ne rentrait pas dans les détails, mais n’avait pas particulièrement envie de repenser à cette saloperie alors qu’il essayait d’enfouir tout ce qui a un rapport avec elle, bien au fond de lui. « Je suis revenu à moi aux abords d’une forêt mystérieuse, ici. Sauf que j’étais en bonne grosse hallu et que je revivais en boucle et en boucle le moment de ma mort… Jusqu’à ce que Steve arrive et me ramène dans la réalité. » Oui, c’était un assez bon résumé, même si comme d’habitude Hargrove ne s’est pas tellement confié puisqu’il a horreur de ça. Même avec son amoureux il a du mal à le faire, alors avec quelqu’un d’autre c’est encore pire. Par contre, le Californien ne s’attendait pas du tout à ce que la brune soit déjà au courant de ce qui s’était passé à Hawkins. Est-ce que ça voulait dire qu’elle savait aussi qu’il avait été possédé ? Lui qui ne voulait pas penser à ça, c’était raté là pour le coup. « Ouais c’est sûr qu’il y a d’autres monstres que les vampires… » Commenta simplement Billy qui ne souhaitait pas s’étaler plus longuement sur ça. Même s’il ne le montrait pas, ça restait quelque chose de douloureux et compliqué pour lui.

Apparemment, le fait que le bad boy se plaigne semblait amuser la brunette, mince ça voulait donc dire qu’elle allait continuer à le surnommer bizarrement, ce qui n’arrangeait pas du tout le rebelle qui préférerait clairement qu’elle arrête. Puis après un changement de poids, le blondinet commença à s’entraîner en soulevant la barre tout en continuant à discuter avec la jeune femme. Il s’intéressa donc à elle et plus particulièrement à la force qu’elle a. En attendant la réponse de Faith, le blond se musclait tranquillement. Tout en l’écoutant sans l’interrompre, le Californien jetait de temps en temps un coup d’œil vers elle, mais en veillant à ne pas faire le con non plus puisqu’il n’avait pas envie de se retrouver écrasé par l’altère et ses poids. « Ok je vois. » Dit-il une fois que son interlocutrice eut fini de parler. C’était quand même spécial son truc, tellement que le maître-nageur ne voyait même pas quoi répondre à ça. D’ailleurs, il n’arrivait même pas à savoir si c’était quelque chose de cool ou non. S’il n’y avait pas le côté vampires et compagnie, ça pourrait sans doute être sympa, mais là.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyMar 27 Avr - 23:25


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


Faith se met à rire. La paix des ménages c'est tellement surfait quand on y pense puisque de toute façon la jeune Lehane n'est pas en couple et qu'elle s'en fiche éperdument. De plus, un couple sans problème était un couple fade à ses yeux.

- Il n'y a rien de mal à avoir une dispute de temps en temps. Ca fait monter un peu les hormones. Tu n'as pas déjà ressenti ça ?

La Tueuse s'amuse alors à donner tout un tas de surnom au blond et ce dernier aime beaucoup le dernier en date. Celui de Musclor. Ce qui ne l'étonne pas du tout puisque la jeune femme sait qu'avec ce genre de mec il faut toujours les caresser dans le sens du poil et en l’occurrence, Billy n’échappe à la règle. Puis c’est vrai qu’il a du super abdos. Cela change complètement des mecs avec qui elle trainait à l’époque.

- Eh ben on y va pour Musclor. C'est vrai que ça sonne mieux que grincheux, dit-elle avec un sourire amusé avant de donner un surnom à Steve. Il n'y a qu'à voir comment il a réagi quand j'ai défoncé votre porte. On aurait dit que le monde venait de s'écrouler. Ah non c'était toi en fait ! La brune croise les bras avec un sourire. Tant mieux pour toi. Robin m'a raconté que vous veniez tous des années 80 alors j'imagine que ça n'a pas dû être facile de s’acclimater dans ce patelin.

La jeune femme trouve ça quand même plutôt cool puisque si les années 2000 avaient une bonne période, celle des années 80 avait l’air encore mieux et plus branché. Elle rit doucement quand elle entend le blond lui dire que lui n'aimait pas ça avant de lui faire un clin d'œil amusé pour lui parler des femmes à la piscine. Elle est même plutôt surprise d’entendre le blond lui sortir qu’il ne faisait pas attention mais Faith est sûr qu’on le regarde et un jour elle aimerait bien voir ça. Juste pour se marrer.

- Je suis sûr que oui. Aucune femme ne peut résister à ce corps si légendaire.

Oh oui elle n’allait pas se lasser de lui dire ça. Par la suite le garçon lui parle qu'il était mort suite à un sacrifice et cela lui rappelle Buffy. Bien sûr elle n'avait rien vu mais elle savait que la blonde s'était sacrifiée pour fermer un portail démoniaque il y a quelques années. Celle-ci aussi avait ressuscité d'ailleurs donc non, elle ne prendrait pas ce pauvre garçon pour un fou .

- Et qu'est-ce que ça te fait d'être en vie ? Elle lui pose la question parce qu'elle reste curieuse et voulait voir comment il le vivait. Déjà que la brune avait eu du mal à vivre tout court. D'accord donc comment on les combat ces trucs ? J'aimerais savoir pour prévoir en conséquence. Je suis apparemment la seule Tueuse en ville et je ne veux pas te vexer, toi et les autres mais je ne voudrais pas vous avoir dans les pattes si je dois nettoyer la ville de ses vilaines bébêtes.

Ils ne feraient que la ralentir. Par la suite elle se confie un peu à son interlocuteur en lui racontant donc qui elle est vraiment. Même si elle n'a pas raconté tout ce qu'elle avait fait. Elle s’en foutait et ne risquait pas de retourner en prison puiqu’elle ne tuait que des démons et ne s’en prenait plus à ses « amis ».

- J'adore ta façon de réagir Musclor ! Dit elle enthousiaste alors qu'elle se levait pour aller dans son bureau à la vite à cause d’une envie soudaine de boire quelque chose. Elle prit un pack de bière qu'elle avait posé la pour elle puis le ramène à son nouvel ami.  Une bière ça te tente ? Je les gardais pour moi ce soir mais je me dis qu'on devrait trinquer à notre nouvelle amitié. Et maintenant que je t’ais avouer ce que je suis réellement, tu dois me dire quelque chose sur toi. Je suis trop curieuse ! On dirait que tu ressens tellement de colère en toi et je suis la mieux placé pour savoir que quelque chose peut te ronger de l'intérieur. Elle se rapproche et pose ainsi la canette près de lui. Et si tu vidais ton sac mon cher grincheux ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyJeu 20 Mai - 22:45





Un entraînement imprévu


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

Oui, Billy voyait bien à quoi son interlocutrice faisait allusion. En même temps, vu le nombre de disputes qu’il avait déjà eues avec son petit copain, c’était normal qu’il comprenne exactement de quoi voulait parler la brune. « Si, j’ai déjà connu ça, mais disons que si on s’énerve trop, on est capables d’en venir aux mains. Je n’ai plus envie que ça se produise… » Ça non, il ne voulait plus en arriver à une telle extrémité et faire du mal à son homme. Encore moins si c’était prendre le risque de le perdre par la même occasion parce que Steve n’aura pas supporté une nouvelle altercation de ce genre.

Hargrove n’était pas vraiment fan des surnoms, surtout ceux que lui donnait Faith, puisqu’il les trouvait tout bonnement affreux. Sauf un qu’il appréciait plus particulièrement puisque ça correspondait à sa mentalité et au fait qu’il se donnait du mal pour avoir cette musculature qu’il arbore aujourd’hui. « Beaucoup mieux oui. » Releva le Californien avec un sourire en coin quand la jeune Lehane indiqua que musclor sonnait mieux que grincheux. Ce n’était pas le maître-nageur qui allait dire le contraire. Ce dernier observa attentivement la brunette afin de savoir où elle voulait en venir puisqu’il avait eu du mal à la suivre cette fois. Le bad boy roula des yeux quand elle se moqua de lui. « Bah je suis sûr que si on te faisait la même chose, tu ne le prendrais pas avec le sourire toi non plus ! » Puis merde, ce soir-là elle avait violé l’intimité de leur foyer en défonçant leur porte. Sans compter que ça avait interrompu un bon moment en devenir. Doucement, le rebelle hocha la tête. « Ouais, c’est ça, on provient de cette époque. » Le blondinet haussa les épaules. « Pas évident, mais j’ai Steve qui m’a aidé à me familiariser avec tout ce qu’on ne connaissait pas encore dans les années 80. » Heureusement d’ailleurs que son king avait été là pour l’aider à se sortir la tête de l’eau. D’ailleurs, il sera toujours reconnaissant envers lui pour tout le soutien qu’il lui a apporté.

Le blond avait râlé une fois de plus à cause des surnoms dont l’affublait la Tueuse, mais voilà celle-ci semblait adorer ça malheureusement. Il suffisait de voir le clin d’œil qu’elle lui lançait et d’entendre son rire pour le comprendre. Après ça, le jeune homme avait assouvi la curiosité de Faith en lui dévoilant ses deux boulots. C’est là que la brune parla de la façon dont les femmes devaient mater le maître-nageur. Par le passé oui Billy remarquait bien les regards insistants des clientes de la piscine, d’ailleurs ça l’amusait beaucoup à ce moment-là, mais maintenant il n’était plus totalement le même et ne cherchait plus à tout prix à ce que les regards se posent sur lui. Probablement parce qu’il était heureux en amour et que ça lui était donc devenu inutile. « Tu cherches à flatter mon ego là, c’est ça ? » Répliqua le garçon en riant. « J’te cache pas que l’ancien Billy ne manquait pas de faire tourner la tête des filles, mais désormais je m’en fous qu’elles bavent ou non en me voyant… » Il venait juste de dire la vérité et ce qu’il pense réellement à l’heure actuelle.

Hargrove aurait préféré ne pas avoir à parler de sa mort et des moments rattachés à celle-ci. Après il ne s’était pas non plus trop épanché sur le sujet puisque ça restait quelque chose de pénible pour lui. Mais voilà, apparemment la brunette était curieuse d’en savoir davantage. « Au début, c’était assez déroutant. Surtout de ne pas savoir comment c’était possible ni pourquoi… Mais depuis je profite tout simplement de ce que je considère être une seconde chance. » De toute façon, c’était le mieux à faire. Pas moyen que le Californien gâche sa vie en se posant mille et une questions. Encore moins alors qu’il ne sait pas si ça durera ou si un beau jour l’univers décidera de le renvoyer dans le royaume des morts. Bon OK, il n’était pas le seul à être de nouveau vivant, mais sait-on jamais… Dans le doute, le maître-nageur préférait croquer la vie à pleines dents que de partir avec des remords. La suite de la discussion ne fut pas facile non plus pour le blond, puisque des flashs lui revenaient en tête à cause de ce que lui demandait la Tueuse. « Je ne les connais pas tous. Si tu veux plus de détails, il faudrait que tu demandes à Steve… En tout cas ce que je sais, c’est que celui qui m’avait pris en partie pour hôte détestait le feu ou tout ce qui était chaud, que ce soit l’eau bouillante, le soleil ou le sauna. Lui tout ce qu’il voulait, c’était le froid. Je me souviens qu’il adorait quand je me plongeais dans une baignoire avec beaucoup de glace. » Le garçon soupira puis serra la mâchoire tant c’était douloureux de repenser à tout ceci, mais si ça pouvait aider son interlocutrice à traquer et exterminer cette chose, il préférait donc lui donner toutes les infos qu’il a en sa possession. « Pour ma part, c’est peut-être égoïste, mais je t’avoue, je n’ai pas tellement envie de retomber sur cette chose… Par contre pour ce qui est des autres, je pense qu’ils ne voudront pas te laisser l’affronter seule. » Il connaît suffisamment le caractère de son petit copain pour en être sûr. Alors à moins que la jeune Lehane agisse derrière leur dos, sans leur en faire part, il faudra qu’elle se les coltine. Et puis si vraiment ils tenaient tous à affronter le danger, pas impossible que le Californien se force à affronter ses peurs les plus profondes pour leur filer un coup de main. Pourquoi ? Parce qu’il s’en voudrait que les autres partent au front et pas lui, même si en fait il aurait surtout peur qu’il arrive quelque chose à son chéri ou encore à Max.

Après lui, ce fut au tour de miss Lehane de se confier un peu. Sur le coup, le bad boy n’avait pas trop réussi à ouvrir la bouche tant il était surpris par les révélations de la brune. Enfin ça en plus du fait qu’il faisait bien attention de ne pas se faire mal bêtement. « Ah ouais ? Pourtant j’ai pas eu vraiment de réaction. » Répliqua le rebelle en riant un peu alors qu’il voyait Faith s’éloigner de lui. Maintenant qu’il y pensait, une question traversa son esprit. Il attendit donc que la Tueuse revienne pour lui demander. « Et comment t’as pris le fait d’être l’élue ? De devoir combattre tous ces monstres ? » Ben ouais, il se demandait si elle avait été choquée ou non et si elle avait eu peur de sa destinée. La jeune femme suscita grandement l’intérêt de Billy quand elle parla de bière, le mot magique pour lui. Il reposa donc l’haltère sur son socle avant de se redresser pour s’asseoir sur le banc de muscu. « Tu me prends par les sentiments là à me proposer ma boisson favorite. » Avoua-t-il avec un grand sourire. Sourire qui s’estompa quelque peu lorsque son acolyte lui demanda de se confier. Les moments confessions, ce n’est pas vraiment son genre de truc. Le blondinet attrapa la canette que la brunette venait de poser près de lui et lui fit un signe de tête entendu en guise de merci avant de l’ouvrir et d’en avaler une bonne gorgée, comme pour se donner du courage. « Eh bien, c’est vrai que je cherche à canaliser mon énergie et cette rage qui m’habite. Pour ça d’ailleurs que j’ai poussé la porte de ta salle de sport… Maintenant, je sais pas quoi te dire. J’ai eu un passé merdique à cause d’un père homophobe, raciste et violent qui kiffait de me foutre son poing dans la gueule ou de me mettre des coups de ceinture. Bon d’accord, j’étais pas un gamin facile non plus, mais vivre avec un connard pareil, t’as pas forcément envie de respecter les règles ou de l’écouter. Surtout qu’à cause de lui, j’ai grandi sans ma mère. Un jour elle en a eu marre de sa jalousie et de ses actes de violence, du coup elle est partie et n’est jamais revenue me chercher. » D’accord de base, il n’aime pas du tout se laisser aller à la confidence, mais là il faut croire que mine de rien il a eu besoin de sortir tout ça. Puis bon, il préférait encore parler de ça que de ce qu’il a vécu lors des dernières semaines de sa vie à Hawkins. Hargrove but une autre gorgée de son liquide ambré sans quitter du regard la maîtresse des lieux. « Enfin voilà, j’ai baigné dans ce climat toute ma vie, donc quand un truc ne va pas, j’aurais plutôt tendance à vouloir m’exprimer avec mes poings plutôt que d’en parler. Sauf que je sais que ce n’est pas la bonne manière de faire. J’ai peur qu’avec mon tempérament de feu, un jour je fasse voler en éclats mon couple à cause de ça. » Certes il s’était pas mal calmé depuis plusieurs mois, mais voilà il sent que cette rage est toujours ancrée en lui et qu’un rien pourrait le faire basculer. Tout ça parce qu’il a une part d’ombre en lui qui ne demande qu’à sortir à la moindre occasion. Le blond se sentant comme vulnérable de s’être livré comme ça, observa son interlocutrice. « Et toi ? Si tu dis que tu es la mieux placée pour savoir que quelque chose me ronge, c’est que tu dois toi aussi connaître ça. C’est quoi ton histoire ? » Ben oui, il n’y avait pas de raison pour que le Californien soit le seul à se mettre à table. Puis franchement, il avait déjà l’impression d’en avoir trop dit, même si dans le fond il n’avait pas tout raconté et avait soigneusement évité de trop rentrer dans les détails afin de se protéger lui-même.  


Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyVen 25 Juin - 22:39


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


Faith observe Billy et comprend totalement son point de vue. Elle n'a jamais connu un amour aussi fort que ce qui reliait les deux hommes mais Lehane n'en attendait pas pour le moment. La brune est une Tueuse et en tant que tel, avoir une relation amoureuse était inenvisageable. Et le fait d'avoir des enfants n'en parlont pas.

- J'ai connu un homme violent il y a quelques années... Ce n'est pas le genre de chose que je vous souhaite à tous les deux. Même si ta princesse n’a pas l'air de m'apprécier.

La brune avait bien remarqué les regards parfois jaloux de Steve alors qu'elle avait posé ses doigts sur le torse du blond. Même s'il ne disait rien, on voyait clairement que le fait que la Tueuse soit tactile avec Billy n'était pas grandement apprécié. Pourtant, il n'y avait pas du tout de sens à ce geste. Faith est juste comme ça. Comme avec ses surnoms. D'ailleurs le blond aime bien celui qu'elle vient de lui trouver. Elle se pince les lèvres en réfléchissant par la suite à ce que l’homme lui disait.

- Hum... Peut-être bien que oui après tout dépend des circonstances. Robin avait besoin de soin urgent et je n'aurais pas eu le temps de l'amener à l’hôpital surtout pas à dos de ma moto.

Ils parlent ensuite de l'époque du blondinet. Les années 80. Ce qui lui parait quand même assez bizarre quand la jeune femme se dit que Billy était censé être plus vieux qu'elle alors que finalement, il est plus jeune.

- Saint Steve... Il me fait penser à Alex. Un mec que j'ai sauté il y a de ça des années. Gentil, maladroit mais quelqu'un de bien. Tout le contraire de ce que j'étais à l'époque. D’ailleurs je crois que je ne suis toujours pas fréquentable, sort-elle avec un air amusé. Faith aime donner encore ses surnoms au garçon et maintenant qu'elle vient d'apprendre que le maitre-nageur faisait tourné des têtes à la piscine un autre surnom. Je crois que vu comment tu es foutu tu n'as pas besoin que je flatte ton ego Playboy, dit-elle d'un air coquin juste pour le faire chié. Quel dommage que je n'ai pas eu le loisir de voir ce beau gosse en action mais j'imagine que Steve te prend tout ton temps maintenant.

La jeune Tueuse a ensuite été curieuse et demande donc des renseignements par rapport à la résurrection de ce pauvre Billy. C’est vrai que contrairement à Buffy elle n’avait pas ressuscité donc elle ne sait pas du tout l’effet que cela peut faire. Elle repense même à cette fille que son cousin a prise chez lui, d’après ce qu’elle a compris elle avait été morte elle aussi. La brune a un petit sourire au coin.

- Ça te fait un point commun avec cette fille que mon cousin a pris sous son aile tiens. Je me souviens plus de son nom... Lana peut être... j'ai un trou de mémoire.

Faith n'a pas eu l'occasion de rencontrer cette fille mais Adam lui en avait parlé et cela n'étonne même pas Lehane. Celle-ci se souvient de sa tante comme quelqu'un de bien en tout genre alors ce n’est pas étonnant que son fils soit pareil. Tout comme la personne en face d'elle mais d’une façon différentes. Au moins elle écoutait ses explications concernant ces sortes de monstre. La brune réfléchit.

- Je demanderais alors à blanche neige. Mais ce que tu me dis est intéressant. Il faudra peut-être que je me fournisse en lance flemme à moins que mon cousin nous prête ses mains pour lancer des sors en rapport avec la chaleur. Ça peut être utile pour nous en débarrasser si cette créature revient.

Puis pour les autres, le lance flamme sera toujours utile puis la jeune femme sait manier toute sorte d'outils même si son arme privilégié reste toujours l'arbalète et le couteau sans oublier le pieu qui est l’arme ultime d’une Tueuse. La brune soupire doucement et fait non de la tête.

- Je ne veux personne dans mes pattes. Le peu de personnes qui m’ont accompagné quand on a fermé la bouche de l'enfer sont morte... Donc t'empêchera les autres de me suivre.

Il était donc hors de questions qu'elle voit encore d’autres personnes mourir alors que la Tueuse se sent obligé de prendre soin d'eux. Ce qui était le cas de tous les gens dans cette ville même si la jeune femme ne pouvait pas être présente pour tout le monde. Elle raconte ensuite ce qu’elle était au blond qui réagit très bien en fin de compte.

- C'est ça que j'aime tu sais ! Tu ne m'as pas traité de taré à enfermer à l'asile alors que je pourrais te raconter n'importe quoi, sort elle amusé avant d allée chercher ce qu'elle a en tête. A son retour elle pose son regard sur celui de Billy. J'ai trouvé ça génial ! Cela faisait un moment que mon observatrice m'aidait en m’entraînant donc j’étais bien préparé puis après elle est morte. Et j’ai dû me débrouiller seule… Jusqu’à ce qu’elle trouve la bande de Scooby gang et qu’elle fasse parti du côté sombre de l’équation. Faith prend par la suite une canette qu’elle défait du pack avec un sourire non dissimulé. Je savais que ce serait ta cam.

En le voyant sourire moins, la Tueuse ne dit rien et attend sagement qu’il décide de l’envoyer bouler ou pas du tout. Ils ont tous les deux un passé sombre et le jeune Hargrove a besoin de vider son sac, tout comme elle. Encore la brune a eu Angel pour l’aider à aller mieux, il l’avait épaulé alors que tout le monde lui avait tourné le dos et par la suite elle avait purgé sa peine en prison. Peut-être pas jusqu’au bout puisqu’elle avait dû s’évader à cause des menaces démoniaques d’Angelus.Surtout qu’elle était  la seule Tueuse à disposition mais la jeune femme s’était bien requinqué là-bas, en prison. Lehane dépose donc la canette près de Musclor puis l’écoute avant qu’elle se rassoit où elle était pendant que le Californien se buvait quelques gorgées. Ce dernier finit par lui expliquer son passé avec son père, ce qui bizarrement lui rappela le sien. Au moins la mère a eu la décence de se barrer même si Faith se dit qu’elle aurait pu emmener son gosse derrière elle. Elle boit un peu de sa bière avant de poser ses avants bras sur ses genoux en continuant de l’écouter. Il avait peur pour son couple s’il se montrait trop violent ? Faith ne saurait dire, elle n’a jamais réellement eu d’attache aussi puissante. Pas comme Buffy et Angel en tout cas.

- Tu sais, je te comprends tout à fait. Les parents, ça craint et c’est pour ça que je préfère me débrouiller toute seule. Puis les gens comme nous sont mal compris de nos jours. Sauf que moi je les emmerde. Elle lui fait un sourire avant de poser sa canette et de sortir une cigarette. Et vu comment te regarde Blanche neige, je suis pas sûr qu’il te lâchera. Tu as remarqué ces regards de jalousie quand je te touchais l’autre jour ? Il aurait eu des fusils à la place des yeux, je crois que je serais déjà morte, sort Faith avec un rictus amusé pendant qu’elle allume sa cigarette. Puis si tu veux te lâcher, tu peux venir ici autant de fois que tu veux. Je te passe le double et dès que tu sens cette rage tu viens là et tu t’entraines.

La Tueuse s’en foutait de toute façon qu’il vienne quand elle n’était pas là, si cela pouvait l’aider à se sentir bien. Le blond est comme elle et la jeune femme le comprenait totalement. Elle tire un peu sur sa cigarette en entendant la question du garçon et souffle pour en échapper la fumée.

- Mon histoire, dit-elle avec un demi sourire. J’imagine que c’est de bonne guerre. Elle lui tend sa clope pour qu’il s’amuse à tirer dessus si l’envie lui chantait. Moi aussi j’ai eu un père violent. Mes parents étaient tous les deux alcooliques et mon père me battait. Ma mère ne disait rien par contre et laissait faire. C’est mon observatrice qui m’a sorti de là et qui m’a éduqué et préparé à ma vie de Tueuse. Lorsqu’elle est morte, je me suis réfugié à Sunnydale pour y découvrir une autre Tueuse. J’ai voulu m’intégrer à la bande mais je ne m’y sentais pas à ma place. Je me sentais mal dans ma peau, amère après mon passé des plus apocalyptique. Puis j’ai rencontré cet homme, le maire de Sunnydale qui m’a pris sous son aile et qui m’a considéré comme sa fille en me couvrant de toute son affection. Il s’est avéré qu’il était en fait un démon mais je m’en fichais bien puisque pour une fois dans ma vie quelqu’un m’aimait pour ce que j’étais vraiment ! La brune reprit une gorgée en repensant à tout ça. Je me suis retourné contre l’autre Tueuse et ses copains en faisant beaucoup de mal autour de moi. Puis Buffy s’est amusée à me planter un couteau dans l’estomac où je suis resté dans le coma pendant des mois après être tombé du toit suite à ça. On peut pas dire que j’ai été très sympa avec elle, ni avec les autres donc je l’avais plutôt mérité... En partant pour L.A on m’a engagé pour tuer Angel, un vampire doté d’une âme tu y crois toi ? Bien sûr je ne voulais pas le faire… J’étais dans ma période sombre et j’avais… besoin d’aide. Au lieu de me tuer il m’a aidé, m’a offert ses bras et j’ai décidé de me rendre à la police où j’ai fait de la prison pour les meurtres que j’avais commis. La brune se leva. Elle reprend sa cigarette puis se lève. La suite est simple, je me suis échappé de prison pour sauver la vie d’Angel puis je suis retourné à Sunnydale pour fermer la bouche des enfers et maintenant je suis là, à me demander ce que je fous ici.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyVen 2 Juil - 18:57





Un entraînement imprévu


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

Hargrove écoutait attentivement son interlocutrice et fronça les sourcils à ses propos. « Tu as connu la violence ? Tu as été battue ? Par qui ? » Eh oui, voilà que le blondinet se montrait curieux tout à coup, mais c’était sans doute parce que cette conversation avec Faith lui rappelait ce qu’il avait vécu par le passé à cause de Neil. Enfin, le bad boy essaya de chasser ses pensées en restant concentré sur son interlocutrice et lui offrit un petit sourire avant de l’observer avec un petit air intrigué quand elle parla du fait que Steve ne semblait pas l’apprécier. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Et puis arrête de l’appeler comme ça ! Il n’a rien d’une fille. » Pour sûr, son king a bien tout ce qu’il faut là où il faut comme n’importe quel homme normalement constitué.

Billy se remémora le soir de leur rencontre avec Faith. Ah, ça on ne pouvait nier le fait qu’elle ait fait une entrée très remarquée. « Ouais, c’est vrai qu’une balade en moto, ça n’aurait pas été l’idéal pour l’emmener à l’hôpital… Tu es donc une motarde alors si je comprends bien ? » Oui, ça intéressait un peu le rebelle puisque depuis qu’il avait vu un super modèle dans son quartier, il avait l’idée en tête de posséder une moto un jour. Même si pour ça, il allait devoir économiser et repasser le code puis obtenir le permis pour conduire un bolide à deux roues.

Le maître-nageur leva les yeux au ciel quand la brunette traita son petit copain de saint. Par contre, il ne put s’empêcher de rire par la suite, complètement amusé en écoutant ce que lui racontait la Tueuse. « C’est vrai que Steve n’est pas aussi rebelle que moi, mais ce n’est pas un saint pour autant. » Enfin, de son point de vue en tout cas, après aux yeux des autres ce n’était pas forcément la même chose. « J’avoue, j’ai du mal à t’imaginer être comme le type que tu me décris ! Toi t’es plus dans la même trempe que moi ! » Du moins un peu plus comme il était par le passé, parce que oui il s’est tout de même bien calmé depuis qu’il est revenu à la vie, même si dans le fond il restera toujours un bad boy dans l’âme.

Le rire du Californien se mit à résonner quand la brunette l’appela playboy et qu’elle complimenta son physique. Forcément, ça faisait plaisir au nageur-sauveteur qui adore ça qu’on lui rappelle qu’il a un beau corps. « J’en ai peut-être pas besoin, mais c’est toujours plaisant de savoir qu’on ne nous trouve pas dégueu à regarder. » Dit-il avec un petit sourire en coin. Le garçon fut encore plus amusé par la suite. « Eh bien, dommage pour toi, oui ! Mais, effectivement, t’as tout compris ! » Indiqua le garçon en lançant un clin d’œil à la jeune Lehane. En effet, désormais il n’y avait plus qu’Harrington qui comptait maintenant pour lui. Du moins, il n’y avait qu’à lui qu’il cherchait à plaire maintenant.

Visiblement, la jeune Faith semblait très curieuse de savoir ce que son interlocuteur avait pu ressentir en revenant du royaume des morts. Seulement voilà, le blond lui avait répondu de manière succincte puisqu’il n’était pas à l’aise d’avoir à parler de ça. Eh oui, Hargrove n’a jamais été un pro des confidences, même encore maintenant. Le rebelle regarda la brunette en fronçant légèrement les sourcils. « Ton cousin ? » Sauf si sa mémoire lui faisait défaut, il ne voyait pas du tout de qui son amie voulait lui parler, aussi bien à propos de ce garçon que de la fille dont le prénom ne lui disait vraiment rien. De nouveau, la jeune femme fut désireuse d’en apprendre plus sur le blondinet qui dut cette fois faire l’effort de lui parler des points faibles du flagelleur mental, même si ça ne lui plaisait pas trop de repenser à cette chose hideuse. Le bad boy roula des yeux quand la brune traita Steve de Blanche-Neige. « Arrête de prendre mon mec pour une princesse Disney ! » Le maître-nageur soupira en écoutant la Tueuse, ce qui le fit tilter sur quelque chose. « Oh, et je me rappelle, il n’appréciait pas trop quand on le bombardait avec des feux d’artifice. » Ce souvenir le fit d’ailleurs grimacer puisqu’à l’époque il avait ressenti la douleur du monstre quand il se recevait ces trucs. Si bien qu’en se perdant dans ses sombres pensées, le nageur-sauveteur n’avait pas entendu ce que la jeune femme lui avait dit au sujet de son cousin qui pourrait prêter main forte en lançant des sorts.

Billy arqua un sourcil tout en regardant son interlocutrice. « La bouche de l’enfer ? » C’était bien la première fois qu’il entendait parler de ce truc, donc il ne voyait pas à quoi la Tueuse pouvait faire référence, mais peut-être qu’elle allait lui donner plus d’informations à ce sujet. « OK, j’essaierai, mais je ne te promets rien, ils sont plutôt têtus. » Enfin, il parlait plus de Steve que des autres puisqu’il le connaissait mieux que le reste de la bande, mais il avait tout de même assez vite cerné leur caractère. De plus, il ne pouvait pas leur en vouloir puisque lui-même est du genre buté quand il s’y met.

Apparemment, le fait que le rebelle ne la prenne pas pour une folle semblait ravir Faith, quant au garçon il lâcha un petit rire. « Eh bien, je ne vois pas pourquoi je te prendrais pour une folle alors que si je racontais ma propre histoire à n’importe qui, on me ferait probablement interner ! Donc je serais mal placé pour douter de ce dont tu me fais part. » Oui, ce serait indélicat de sa part de mettre sa parole en doute, puis en plus il a vraiment l’impression que Lehane est sincère avec lui. D’ailleurs, il voulut en savoir davantage à propos des débuts de la Tueuse. « Oh merde ! Ça n’a pas été trop dur sans elle ? T’avais quel âge à ce moment-là ? » Il ne saurait dire pourquoi, mais il imagina qu’elle devait être encore assez jeune au moment des faits et que ça avait pu être difficile de se retrouver sans personne à ses côtés.

Quand la brunette lui proposa de la bière, forcément son interlocuteur ne put avoir que le sourire puisqu’il adore ça, ce n’était d’ailleurs plus un scoop pour personne. C’est bien simple, s’il s’écoutait, il ne boirait que ça à longueur de temps, mais ne pouvait pas se le permettre. Surtout quand il se rendait au boulot, ça la ficherait mal s’il arrivait au taf éméché, il risquerait d’ailleurs de perdre son taf, donc bon, le jeune Hargrove savait être raisonnable, par contre quand il rentrait chez lui, il lui fallait sa bière. Après avoir avalé une bonne gorgée, le blondinet expliqua son passif à sa nouvelle amie. Ce n’était pas le genre de discussion qu’il aime avoir, mais étrangement ça lui faisait tout de même du bien d’expliquer ce qu’il avait vécu à cause de son géniteur. Suite à une petite pause où il avait repris un peu de sa boisson ambrée, le garçon fit cette fois part de ses craintes au sujet de son couple ou plutôt de son impulsivité qui pourrait le mener à sa perte. Une fois qu’il eut fini de se livrer, Billy but encore un coup tout en écoutant la Tueuse. Il balança la tête pour montrer qu’il était attentif puis se mit à rire. « Et t’as bien raison ! » Fit-il remarquer puisqu’il a à peu près la même philosophie de vie. En la voyant sourire, le Californien fit de même. Bon sang, elle lui donnait envie avec sa clope là. En l’entendant parler de Steve, le maître-nageur la fixa tout en essayant de se remémorer. « Hum, non j’ai pas remarqué. » En effet, ce jour-là il n’avait pas vraiment fait attention à ça. Sans doute parce qu’il était lui-même occupé à discuter avec la jeune Lehane et à essayer de repousser ses mains, mais c’est vrai que son copain étant aussi jaloux que lui, ça ne l’étonnait pas trop en fait, ce serait plutôt le contraire qui serait surprenant. Lorsque Faith lui proposa de passer quand il le voulait pour venir se défouler ici, le nageur-sauveteur eut un grand sourire. « C’est vrai ? Ça serait génial que je puisse extérioriser en venant faire du sport dans ta salle ! Sympa ! » En gros, ça équivalait à un merci dans la bouche du blond. Celui-ci la ferma d’ailleurs après avoir demandé à son interlocutrice quelle est son histoire.

Le jeune homme garda donc le silence et se contenta d’un signe de tête tout en attrapant la cigarette que lui tendait la petite brune. Il tira une latte dessus tout en commençant à l’écouter. Il recracha ensuite sa fumée sur le côté tout en gardant la clope entre ses doigts sans toutefois y retoucher dans l’immédiat. Hargrove n’interrompit pas la Tueuse qui était en train de se confier à lui, il balançait simplement ses jambes dans le vide après s’être reculé un peu sur le banc de muscu. Le pauvre garçon eut l’impression sur certains points d’entendre sa propre histoire, notamment lorsque Faith parla de son père violent qui la battait. Sauf que Neil n’était pas alcoolique et que contrairement à la mère de Lehane, la sienne lui avait tenu tête. Le bad boy termina sa bière tout en écoutant avec attention la Tueuse. Quand elle parla d’un vampire avec une âme, le blondinet ne put réprimer un petit rire. C’était assez spécial en effet. Puis il fut un peu surpris d’apprendre que la miss avait fait de la prison, lui qui se pense rebelle, eh bien, il n’est pas du tout au niveau de la brune apparemment. Billy la laissa récupérer son bien puis quand elle eut fini de s'exprimer, il tenta de tout remettre en ordre par rapport à ce qu’il avait entendu. « Eh ben, à ce que je vois on a tous les deux de sacrés connards comme pères ! Quant à ma mère, c’est pas cool qu’elle m’ait abandonné en me laissant avec Neil, mais la tienne, je dirais que c’est encore pire. Elle n’a même pas eu le cran de quitter ton paternel. Bref, c’est pas top en tout cas ce que tu as vécu avec eux. » Dit-il en affichant une petite grimace avant de reprendre la parole. « Pour le manque d’amour, je comprends, j’ai toujours connu ça. Enfin avant que les choses ne changent entre Steve et moi… » Nul doute qu’en quelque sorte le vendeur l’avait sauvé sur bien des plans. « En tout cas, je vois que t’as eu pas mal de galères dans ta vie. Te retrouver dans le coma puis en prison la vache ! » Oui, c’était ce qui l’avait le plus marqué dans son esprit, après leurs points communs évidemment. « Quant à ce que tu fais là, ben ça je pense que tout le monde se pose cette question, mais que malheureusement on n’aura jamais la réponse. » Puis repensant à un truc et un peu intrigué, le Californien demanda. « T’as eu une petite histoire avec ce vampire, Angel ? » S’il songeait à ça, c’était parce qu’elle lui avait dit qu’il lui avait offert ses bras.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyMar 17 Aoû - 0:22


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


Faith ne se sent pas très à l’aise avec ce genre de sujet mais tout ça s’était derrière elle maintenant, que ce soit ses parents ainsi que le maire. Enfin, ce dernier ne l’avait jamais violenté ou quoique ce soit mais il l’avait finalement manipulé même s’il l’aimait réellement. Cela ne faisait aucun doute. Le peu de temps qu’elle avait passé avec lui avait fait sentir la jeune Lehane vraiment vivante, aimé. Elle a vraiment connu une belle sensation de bien être avec lui même si ce n'était pas du tout l bon chemin à suivre.

- Mes parents. Ils buvaient trop et on peut dire que je n’ai jamais connu la douceur d’un foyer si tu vois ce que je veux dire. Surement pour ça que j’ai toujours eu du mal avec l’autorité.

Même si le Maire a été le seul à s’occuper d’elle et à lui montrer l’amour d’un père à sa fille. Elle hausse des épaules avec un air amusé quand il demande des précisions concernant Steve ce qui la fait rire. Surtout quand Billy lui dit qu’il n’a rien d’une fille. Ah ouai ? Vu sa façon de se toucher les cheveux on ne dirait pas du tout.

- Ok ton mec est d’une virilité sans nom avec des cheveux pareils. Mais c’est comme ça, je le sens quand les gens ne m’aime pas. Il n’y a qu’à voir sa tête quand j'étais présente.

La jeune Lehane passe une main dans ses cheveux en approuvant de la tête. Elle avait toujours été fan de moto, surtout qu’après Sunnydale elle avait prévu de faire pas mal de voyage pour retrouver des Tueuses potentielles sauf que maintenant elle se retrouvait là sans aucune raison valable et sans Buffy ou même les autres. Allez comprendre pourquoi.

- Une vraie de vraie musclor. Sillonné les routes en toute liberté c’était un rêve que je ne lâche pas. Mais pour l’heure on est coincé ici alors je m’amuse autrement. Si tu me poses la question c’est que tu adores les bécanes.

En le voyant lever les yeux au ciel elle ne peut s’empêcher de sourire amusé une fois de plus. Ainsi le jeune Harrington n’est pas autant un saint qu’elle le pensait ? Ah ouai ? Elle voulait vraiment en savoir plus sur son caractère.

- Ok c'est un petit rebelle alors ! Je t’avoue qu’on dirait pas vu comment il est trop… crispé ? Elle se met à rire. On se ressemble plus que ce que tu crois beau blond, dit-elle en un joli clin d’oeil.

Décidément le jeune Hargrove la faisait marrer. Lui aussi était du genre à se trouver beau en toute circonstance, ce qui n’est que la vérité en fin de compte puiqu’ils sont tous les deux terriblement canons et cela plaisait fortement à la Tueuse qui aime beaucoup la compagnie de Billy.

- J’approuve complètement ! On est de pures beaux gosses.

Au moins elle a bien compris qu’elle n’aurait aucune chance avec ce beau Californien surtout avec son clin d’œil puisque ce dernier était beaucoup trop préoccupé par le brun pour se laisser aller avec elle. Tant pis, elle ira se trouver quelqu’un. La jeune Lehane a déjà eu la leçon concernant les bêtises. Surtout qu’elle les trouvait trop mignon ensemble. Puis elle lui avait parlé de son cousin. Chose qui avait interpellé le jeune Hargrove.

- Oui, Adam Conant. Il me semble que Steve et lui se connaissent.

La brune l’écoute ensuite parler du flagelleur mental et se met à réfléchir sur comment le tuer s’il revient ici. La chaleur serait donc vraiment l’idéal et l'arme ultime si elle arrive à se dégoter un lance flamme. Peut-être que la prochaine fois elle devrait sortir avec un super militaire pour avoir des armes classé super dangereux. Mais le fait qu’Adam soit un sorcier était aussi un très bel atout se dit la jeune femme.

- Désolé mais je trouve que ce nom lui va bien. Il a su faire venir un bel oiseau à lui, je peux pas faire autrement, sort-elle avec un air amusé. Des feux d’artifice tu dis ? Ca tombe bien ! J’adore ça ! Elle perd vite son sourire en le voyant grimacer. Billy ? Ca va ?

Puis elle parla de la bouche de l’enfer. C’est vrai qu’elle n’avait pas une bonne expérience de ce truc là avec toute les potentielles mortes ainsi qu’Anya et d’autres... Même Robin avait failli y rester, ce que Lehane doit s'avouer avoir vraiment eu la frousse de sa vie pour lui mais elle était soulagée de le savoir vivant. Surtout quand celui-ci avait fait exprès d’être mort pour lui faire une farce. De mauvais goût certes, mais elle avait apprécié encore plus le fait qu'il soit vivant. Peut-être qu’elle aurait pu le laisser la surprendre encore et qu’ils auraient pu aller plus loin mais Wood n’était pas ici alors Faith s’amusait autrement. Toutefois elle refixa ses pensées sur Billy puisque le sujet était quand même assez sérieux.

- Oui, un endroit rempli de vampire superpuissant que gardait enfermé une entité supérieure nommé la Force. Je peux te dire qu’elle n’était pas du tout loquace celle-là. Faith soupire, se doutant que trop bien qu’elle allait devoir faire la baby-sitter. Je suis pas un leader moi tu leur diras parce que ce sera chacun pour soi. Ma priorité ce sera de tuer cette grosse bête ! J'ai pas le temps de m’assurer de la sécurité de tout le monde.

La Tueuse comprend totalement Billy. Ils n’ont pas forcément le même monde mais ils se comprennent tous les deux puisque de toute façon ils vivent des choses extraordinaire et encore elle pouvait se défendre, ce qui n'avait pas l'air d'être son cas dans son monde. Même si dans le cas de la jeune Lehane, elle trouve ça vraiment trop cool d'être une Tueuse. Elle qui aime tant se battre.

- On partagerait la même cellule à l’asile je crois. En tout cas ce serait vraiment top. Puis le fait qu’elle parle de son observatrice lui fait hausser des épaules à sa question. A peine 18 ans et j’étais totalement effrayé par ce vampire qui était responsable de sa mort mais Buffy m’a aidé et on a réduit sa face en cendre. En face de deux Tueuses ils pouvaient pas faire le poids.

Faith lui propose alors une bière qu’elle lui donna avant de s’en servir une. Elle ne peut que sourire quand le blond approuva ses choix. La brune avait beau avoir changer sur bien des choses, elle reste quand même propre à elle-même et se fiche bien de l’opinion des autres du moment qu’elle arrive à faire les choses biens. Puis elle se met à rire doucement quand il lui avoue qu’il n’a pas remarquer la réaction de Steve.

- Tu n’as même pas remarquer ça ? Eh bien je peux te dire que ce gars-là, malgré sa belle tignasse qui doit surement lui brouiller le cerveau, tient vraiment à toi Musclor. En tout le cas le voir ensuite heureux par la suite la fait sourire et elle lui tapote le genoux puisqu’elle était trop loin de ses épaules. Eh ben profites-en. Je sais que frapper quelque chose, ça défoule pas mal et j’en sais quelque chose.

Puis la jeune Lehane s’était confié à Billy puisque ce dernier voulait en savoir plus sur elle. Elle boit une gorgée de bière pendant qu’elle l’écoute parler. Oui sa mère n’avait rien fait, tout comme celle de Billy qui n’était jamais revenu le chercher. La Tueuse en voulant à sa mère mais qu'en était-il du blond ?

- C’était son problème. Les gens qui n’agissent pas ne mérite pas de pitié. Elle l’a voulu sa vie c’est tout et ta mère a été bien chieuse de te laisser avec un père comme ça. Honnêtement, ce n’était pas plus mal que tu sois ressuscité ici. Au moins tu as pu te refaire une nouvelle vie avec ton mec. Au moins ils s’étaient bien trouvé tous les deux, ce qui fait plaisir à la brunette avant de reprendre sa cigarette auquel elle tira une bouffée avant de relâcher la fumée. Oh la prison c’est pas si terrible tu sais quand tu frôles la mort. J’arrive à vivre avec mes démons même si je ne les assume toujours pas. Chaque fois que je commets une bonne action, j’ai l’impression que ce n’est jamais suffisant. Elle tira une nouvelle taf avant de le redonner à Billy. Je pense aussi ou alors on est tous victime d’une malédiction. La Tueuse ne peut s’empêcher de rire en écoutant sa question tout en restant debout. Angel ? Oh non pas du tout. A l’époque quand j’étais encore une vilaine fille j’aurais bien dit oui mais non, c’est comme un frère pour moi. Une sorte de guide spirituel qui m’a fait comprendre énormément de chose avec le vécu qu’il a eu. Faith se rapproche de Billy puis met une main dans une poche pendant qu'elle garde sa bière en main. Si tu me cherches à me caser je suis pas intéressé. Par contre j'adorais voir ce que tu donnes en combat Musclor.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyLun 6 Sep - 21:37





Un entraînement imprévu


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

Billy en écoutant Faith avait cru que celle-ci se faisait tabasser par son père, comme lui par le passé, mais il s’était peut-être trompé en fin de compte. « OK, je vois. Mais alors qui était cet homme violent que tu as mentionné il y a quelques instants si ce n’était pas ton père ? » Oui, ça le rendait curieux tout ça. Ensuite, il hocha doucement la tête. « J’te comprends sur ce point, je n’ai jamais aimé qu’on m’ordonne quoi que ce soit. Encore moins quand ça venait de mon géniteur. D’autant plus que lui n’a pas eu l’excuse de la boisson pour me tabasser… » Non, Neil était juste un homme violent, il avait ça dans le sang tout simplement. « En tout cas, je vois qu’on a quand même pas mal de points communs, même si nos histoires diffèrent quelque peu. » S’ils s’étaient connus étant gamins ils auraient pu se soutenir ou alors au contraire ils se seraient bastonnés pour se défouler, mais au moins ils se seraient compris sans avoir le besoin de s’étaler pendant des heures.

Hargrove n’apprécie pas du tout que quiconque se moque de son mec, même si ça restait assez gentillet. Heureusement d’ailleurs que la brune n’abusait pas, sinon il serait nettement moins sympa avec elle. « Bien sûr qu’il l’est ! » Renchérit le blondinet qui ne voyait pas du tout Steve comme un garçon efféminé, loin de là même. Puis il fut intrigué quand la jeune Lehane indiqua qu’Harrington ne l’appréciait pas. « Je n’ai rien remarqué de particulier ce soir-là. Enfin en dehors du fait qu’il était inquiet pour Robin et s’occupait d’elle… » Effectivement, il n’avait pas du tout vu que son petit copain aurait pu avoir un air mauvais par rapport à la brunette, mais si elle le pensait, sans doute qu’elle devait avoir raison.

La bad boy lâcha un petit rire quand la Tueuse l’appela musclor, oui ce surnom l’amuse toujours autant depuis tout à l’heure. « C’est vrai que ça doit être vraiment sympa de partir à l’aventure comme ça… » Approuva le rebelle d’un ton rêveur puis le Californien hocha la tête à la supposition de la motarde. « En fait, j’ai vu une moto il y a quelque temps de ça devant un garage en rentrant d’un footing et je sais pas, je l’ai trouvée sublime. Ça m’a donné envie d’en avoir une à l’avenir, même si j’y connais pas grand-chose. » Mais qui sait ? Peut-être que la miss ici présente pourrait lui filer des tuyaux si le besoin s’en faisait ressentir.

Le blondinet ne put s’empêcher de rire tout en balançant la tête lorsque son interlocutrice dit que Steve était donc un petit rebelle. « Ça dépend des moments en fait, mais tu peux me croire qu’avec moi il se déride. » Lâcha-t-il avec un petit sourire coquin parce qu’il pensait aux folies qu’ils font ensemble. « Crispé ? Genre comme un mec constipé tu veux dire ? » Demanda le Californien en arquant un sourcil interrogateur avant de rire de sa propre connerie. Billy offrit un joli sourire à la brunette quand elle lui dit qu’ils se ressemblent plus qu’il ne peut le croire. « Je n’en doute absolument pas ! Je suis sûr qu’on aurait fait un duo du tonnerre quand j’étais au lycée. » Dit-il en lui rendant son clin d’œil. Ils auraient sûrement pu s’amuser comme des petits fous tous les deux. Que ce soit en faisant la fête, se bagarrant avec d’autres ou encore sous la couette puisqu’à l’époque il se voilait la face et couchait encore avec des filles. Donc nul doute qu’il aurait aimé l’avoir dans son lit à ce moment-là. Surtout que comme venait de le souligner Lehane, ils sont de purs beaux gosses et ce n’est pas le maître-nageur qui dira le contraire. « C’est ça, on est trop canons ! » Approuva-t-il donc avec un joli petit sourire en coin. Oui parfois le nageur-sauveteur peut manquer d’humilité, mais il se trouve beau oui et alors où est le problème ?

Ne sachant pas du tout de qui Faith voulait parler, son interlocuteur chercha donc à connaître l’identité de son cousin. Il fut quelque peu choqué en apprenant que ce type qu’il n’apprécie pas est parenté avec elle. « Ce mec est en famille avec toi ? La vache j’aurais pas cru ! » Pour cause, hormis leurs cheveux qui ont la même teinte, ils ne ressemblent pas plus que ça et surtout pas au niveau du caractère. Alors oui c’était un peu dur à croire. « Ouais, ils sont un peu trop proches à mon goût d’ailleurs… » Fit remarquer le jeune Hargrove qui ne pouvait s’empêcher d’être toujours un peu jaloux, même s’il s’était bien calmé au fil du temps. Notamment parce qu’il avait enfin saisi que son chéri est fou de lui autant que lui-même l’est en fait.

À la bêtise de la brunette, le rebelle ne put s’empêcher de rire. « C’est bien la première fois qu’on me compare à un piaf tiens ! » Autant dire que ça lui faisait bizarre, mais bon, à force avec la Tueuse il n’allait plus s’offusquer puisqu’il avait bien capté que de toute manière elle allait s’amuser à lui donner toutes sortes de surnoms que ça lui plaise ou non. Alors mieux valait laisser couler que de râler, surtout que là ça le faisait marrer. Par contre, il ne riait plus du tout en donnant des infos concernant le flagelleur mental à la miss. Tout simplement parce que ça lui rappelait des mauvais souvenirs, souvenirs qu’il aurait préféré oublier totalement. Si bien qu’il ne rigola même pas – ce qu’il aurait fait en temps normal – quand son interlocutrice lui avoua adorer les feux d’artifice. Apparemment, son mal-être devait se ressentir puisque Faith lui demanda si ça allait. Hargrove se reconcentra donc sur elle et croisa son regard. « Ouais, c’est juste que je me rappelle de choses désagréables et que je n’aime pas trop avoir à repenser à tout ça… » Avoua-t-il en soupirant doucement. En effet, c’était toujours délicat pour le jeune garçon de revoir ce que cette monstruosité l’avait obligé à faire telle une marionnette.

Ne connaissant pas la bouche de l’enfer, le bad boy écouta scrupuleusement les explications de la brune. Encore une histoire de vampires, forcément puisque ça faisait partie du job de tueuse de sa nouvelle amie. Même s’il ne voyait rien à dire sur ça, il hocha la tête pour montrer qu’il avait bien entendu ce qu’elle lui racontait. Puis elle le prévint qu’elle n’aurait pas le temps de veiller sur les autres pendant qu’elle exterminerait le flagelleur. « D’accord. J’te confirme que de toute façon tu ne pourras pas mener tout ça de front. » Après tout, il était le mieux placé pour savoir que ce monstre n’était pas facile à combattre. Tout comme Steve et les autres le savaient aussi.

Le rire du blond se mit à résonner quand Lehane indiqua qu’ils seraient probablement copains de chambrée à l’asile et que ça serait cool. « Euuuuh. Je ne serais pas contre d’être ton coloc, mais si on pouvait éviter de se retrouver enfermés dans ce genre d’endroit ça serait mieux ! » Parce que non, le maître-nageur n’avait pas du tout envie de faire un stage dans un centre psychiatrique. Donc à moins qu’on l’y envoie de force, il évitera de s’y rendre. Le Californien continua à en apprendre davantage sur la vie de son interlocutrice. La pauvre en avait vu des choses elle aussi. Néanmoins, le bad boy sourit d’un air amusé quand elle expliqua comment elle avait mis KO le vampire responsable de la mort de son observatrice. « Eh ben… C’était ton premier vampire ? Et Buffy c’était donc une amie à toi alors ? » Demanda-t-il un peu curieux avant de rajouter. « J’imagine bien que vous ne lui avez laissé aucune chance, même si je pense que toute seule, tu lui aurais mis la pâtée aussi ! » Il n’avait encore jamais eu l’occasion de la voir à l’œuvre, mais elle paraissait tellement sûre d’elle qu’il ne pouvait que la voir comme une superhéroïne.

Les deux jeunes continuèrent à discuter tout en se désaltérant avec de la bière ramenée par la propriétaire des lieux. Étrangement; Billy n’avait pas du tout grillé le fait que son petit copain avait paru jaloux quand la Tueuse avait discuté avec le Californien pendant que le brun lui s’occupait de sa meilleure amie. « Non j’ai pas fait gaffe. » Répondit simplement le rebelle tout en écoutant la suite. Par contre, il roula des yeux à cause de la façon dont sa nouvelle amie parlait d’Harrington. « Arrête ! Steve n’est pas idiot tu sais. Je comprends même pas pourquoi la plupart des gens pensent ça de lui… » C’est vrai quoi, c’était agaçant à la longue et puis pas flatteur pour le vendeur. « Je le sais maintenant oui, même si j’en ai longtemps douté… » Ce qui avait engendré pas mal de disputes à l’époque d’ailleurs. Heureusement, ça avait fini par s’apaiser, même si ça leur arrive encore de se prendre la tête par moments, mais plus aussi fortement que quelques mois en arrière.

Par la suite, le rebelle avait été heureux que Faith lui ait proposé de passer se défouler quand il le voulait dans sa salle. Nul doute que ça lui permettra de vider toutes ses tensions et lui fera le plus grand bien. Et en plus, il n’aurait pas à aller courir sous la flotte en cas de mauvais temps. Franchement, c’était trop sympa de la part de Lehane. « C’est bien ce que je compte faire ! Et ouais, c’est clair, rien de mieux ! » Sans doute pour ça qu’étant plus jeune il adorait se battre avec n’importe qui. Parce que c’était un moyen pour lui d’extérioriser sa rage.

Pendant que la brune se confiait à lui, Hargrove savoura sa bière qu’il termina tout en tirant un peu sur la clope de son interlocutrice avant que celle-ci ne la récupère. Quand elle eut fini, le maître-nageur donna enfin son point de vue sur diverses choses afin d’échanger avec elle. « Je suis d’accord avec toi ! Ta mère aurait déjà dû te protéger et ensuite quitter ton père… » Enfin, c’était ce qu’il pensait en tout cas. « Pourtant, j’aime pas l’admettre, mais je l’ai supplié de revenir quand j’étais gamin. Sauf que ça n’a servi à rien… » Jamais il ne comprendra pourquoi sa chère maman l’avait abandonné de la sorte. Le pire c’est qu’elle n’avait même pas cherché à le recontacter par la suite. Pourtant il avait l’impression étant petit qu’elle l’aimait, alors comment avait-elle pu lui faire ça ? Mais, il ferait sans doute mieux de ne plus y penser. Le jeune homme se concentra donc sur ce que lui disait la brunette et sourit en pensant à son copain. « C’est vrai. Je mène ma vie comme je l’entends désormais et je suis vraiment heureux grâce à lui. » Pour sûr, son amoureux lui donnait tout l’amour dont il avait cruellement manqué par le passé. Autant dire que sa relation avec Steve lui fait le plus grand bien.

Le nageur-sauveteur gardait ses yeux posés sur la Tueuse pendant que celle-ci fumait. « Quand même. Ça doit pas être terrible la vie en prison ! Je pense que j’aurais pété un câble là-bas à ta place ! » Sûrement oui puisqu’il n’est pas patient pour deux sous et qu’en plus il ne supporte pas l’enfermement. « J’espère que ça s’arrangera avec le temps et que tu n’auras plus cette impression. » Dit-il lorsque Faith lui parla de ce qui la rongeait. « Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, puisque même si je ne le montre pas vraiment, à force d’avoir été rabaissé par mon abruti de père, j’ai un manque de confiance en moi. Ce qui fait que je ne me vois pas du tout comme quelqu’un de bien, même si j’ai pas mal changé depuis que je suis revenu à la vie… » Étrangement avec elle, il parvenait à parler de choses dont il ne ferait part à personne, enfin en dehors de son copain qui savait quasiment tout de lui. Pas tout exactement, mais disons qu’il connaissait déjà pas mal de choses le concernant et le connaissait sans doute mieux que n’importe qui à présent.

Comment étaient-ils tous arrivés ici et pourquoi ils ne pouvaient repartir de cette ville ? C’était une sacrée question. Tellement qu’il était impossible d’y répondre. Alors bien sûr, ils pouvaient faire des hypothèses, mais ne seront pas certains pour autant qu’ils sont sur la bonne piste. Le garçon tira une nouvelle taffe sur la clope qui lui tendait Faith. Il lui rendit juste après puis prit la parole à son tour. « Qui sait ? Peut-être que c’est le cas oui ! Même si pour ma part, je suis plutôt content d’être là. » En même temps pourquoi il ne le serait pas alors qu’il avait ressuscité ? Ce serait totalement absurde si c’était le cas. Le bad boy se mit à rire quand son acolyte lui expliqua qu’à une époque elle n’aurait pas dit non à Angel, mais qu’en fait il était autre chose à ses yeux maintenant. Au moins, elle avait répondu à sa question et calmé sa curiosité. De nouveau, le rire de Billy se mit à résonner à ce que lui dit la Tueuse. « Oh non, je ne cherche pas à te caser ! Je ne me prends pas pour Cupidon et puis t’es assez grande pour gérer ta vie ! » En effet, il n’irait pas s’en mêler puisque ce n’était pas son genre. La voyant debout, le maître-nageur se leva lui aussi. « Oh ! T’as envie de voir ce que j’ai dans le bide ? Tu sais, je sais me battre, j’ai participé à bon nombre de bagarres ! Donc je pense que je n’ai rien à apprendre, mais très bien si tu souhaites qu’on se bastonne, allons-y ! » Dit-il en l’observant avec un sourire en coin. Il n’allait pas refuser puisqu’à ses yeux c’était un peu comme si Lehane le mettait au défi en fait. Aimant la compétition, c'était hors de question qu'il passe à côté de ça.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyVen 29 Oct - 22:55


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


- C'était bien mon père même si la plupart du temps c'est ma mère qui recevait. Pas moi. Il faut croire que je me suis rattrapé avec le temps, sort Faith qui aurait préféré n'avoir à jamais subir à nouveau son enfance.

C'est pour ça que la douceur du maire et le fait qu'il l'ai considéré comme sa fille l'avait tellement rendu naïve au point de le suivre dans ses folies. Cet homme avait été le seul à lui éprouver de l'affection et cela lui faisait énormément bizarrement de se dire qu'il pouvait sûrement être là dans ce monde. Quelque part. Même si elle ne voulait pas en parler à Billy. En entendant ce dernier lui dire que son frère n'avait pas besoin de l'alcool pour le tabasser elle comprend tout de suite qu'il était encore pire. La jeune femme l'observe en silence et a même un petit sourire quand il parle de point commun.

- Plus que tu ne le crois Musclor et c'est ce qui nous rend plus fort d'une certaine manière.

Elle était passé à côté à l'époque malheureusement. Si la brune avait connu le blond à l'époque c'est sûr et certain qu'elle n'aurait pas mal tourné et qu'elle serait resté sur le chemin des gentils. Puis elle titilla Hargrove concernant Steve et sa réaction la fait sourire.

- Tu le défends c'est trop mignon ! Fit-elle pour se moquer de lui gentiment. Mais oui je peux t'assurer qu'il ne m'aime pas. C'est ce qui se dégage des gens en général quand je m'approche trop près de leur petit copain.

Elle en avait même frapper une fille une fois en boîte de nuit. C'était assez drôle pour elle de se dire qu'elle a réussi à déclencher une bagarre général suite à ce malheureux coup de poing. Du moins à l'époque puisque maintenant elle s'était bien calmé. Puis ils parlent moto et Faith fait oui de la tête parce qu'elle aurait pu avoir un sacré road trip. Malheureusement elle n'avait pas pu puisqu'elle était coincé ici.

- C'est vrai qu'avoir la route pour toi tout seul c'est tellement la liberté ! Elle sourit avec malice en comprenant que Billy est intéressée par les bécanes. Alors ces bolides te branches ? Hum... Si tu veux je peux t'apprendre j'en connais un rayon sur ces engins !

Par la suite la jeune femme ne peut s'empêcher de rire doucement en entendant Billy lui dire qu'il arrive à dérider ce brun à la blanche neige.

- Genre tu veux dire... niveau sex ? Décidément il a vraiment beaucoup de chance celui là, sort Faith en se mordant la lèvre avant de sourire en se joignant à l'hilarité de son nouvel ami. Voilà t'as qu'à penser à ça si ça te fait plaisir. Ce qu'elle entend ensuite la fait sourire puisqu'à imaginer les conneries qu'elle aurait pu faire à l'époque sans même savoir ce qu'elle était réellement aurait pu être drôle mais on ne leur avait jamais donné leur chance donc tant pis. J'ai jamais été au lycée mais pour avoir vu Buffy y être ça devait tellement être ennuyeux. Je t'aurais fait sécher les cours beau gosses. Peut-être même qu'on aurait été élu roi et reine de la promo ! Elle frappe dans ses mains avant de rire. Oh ça c'est l'attitude que j'adore ! Savoir reconnaître sa beauté extérieure c est exaltant ! Tout le monde me trouvait canon, j'en ai même dépuceler des mecs tu peux pas savoir.

La Tueuse ne peut qu'être amusé en écoutant le blond avoir du mal à croire qu'elle puisse être la cousine d'Adam. C'est vrai que la jeune fille ne peut qu'approuver le fait que son cousin sorcier n'est parfois pas du tout quelqu'un de très drôle en soit puisqu'il se prend souvent la tête.

- Eh ouai ! Adam est trop prise de tête mais il est gentil et d'après ce que j'ai pu voir c'est pas le genre à faire la fête. Ce qu'elle trouve dommage. Quand elle comprend que Billy est jaloux Lehane se met à sourire. Tu ne serais pas jaloux de mon cousin par hasard toi ?

Faith le compare donc à un oiseau, ce qui le fait rire et elle aussi par la même occasion. De toute manière elle aime bien les surnoms et les comparaisons alors ce n'est pas ça qui va lui faire peur. La brune s'inquiète aussitôt pour Billy et elle passe une main sur son épaule pour lui dire qu'elle est là avec ce simple geste.

- Je connais ça. J'ai un très bon ami qui m'a fait comprendre que vivre avec son passé pouvait être douloureux mais que parfois, quand on est entouré de bonnes personnes, nous ne pouvons qu'aller mieux et continuer sur le bon chemin. Je sais pas ce qui s'est réellement passé mais te laisse pas aller Musclor et sers-toi de cette force, fit-elle en un joli petit clin d'œil.

Faith ne peut que sourire en imaginant ce monstre se faire botter les fesses par elle. Surtout que si Adam venait les aider ils auraient une puissance incroyable pour battre cette chose même si la Tueuse ne se doute pas un instant de ce qu'elle peut faire en taille.

- C'est une manière détourner de me dire que tu seras là pour me prêter main forte ?

La brune rit ensuite à la connerie de Billy qui ne veut pas être enfermé à l'asile, ce qui arrange bien la jeune femme puisqu'avec ses petites vacances en prison elle en avait suffisamment vu pour ne plus être enfermé. Déjà qu'à l'époque, le fait d'être enfermé avec les Tueuses potentielles l'avait fatiguée. Elle avait eu besoin de prendre l'air de temps en temps surtout qu'à ce moment là Buffy les faisait travailler vraiment très dur.

- J'ai passé trop de temps en prison pour être enfermé dans ce genre de maison de fou ! Même si j'avoue qu'avec toi on aurait pu faire les 400 coups. Puis elle lui parle de Kakistos. S'il n'avait pas existé elle aurait pu facilement vivre comme une gentille petite fille modèle auprès de son observatrice et tout aurait été différent. C'était pas le premier non mais il m'a permis de passer à autre chose quand il est mort. Il me fichait la trousse au point que je le fuyais surtout que je lui avais laissé un joli souvenir, dit-elle en un sourire amusé avant de se concentrer de nouveau sur Billy. Buffy c'est... compliqué. On a tellement traversé de choses ensemble. Elle a été mon amie, la seule qui a cru en moi avant que je bascule du mauvais côté et que j'essaye de la tuer elle ainsi que tous les gens qu'elle aimait. J'ai couché aussi avec son mec quand j'avais pris possession de son corps d'ailleurs. C'est même la première fois que j'ai ressenti cet amour sincère avec quelqu'un que je n'aimais pas du tout... Puis j'ai changé. Encore et elle m'a accepté malgré ce que j'avais fait. Donc je peux pas te dire si c'est une amie maintenant... Mais j'ose espérer que la porte n'est pas fermé.

Faith n'a pas eu l'occasion de voir ce que pense Buffy de tout ça mais si elle la trouve elle verra bien ce que cela donne entre elles. En tout cas la brune ne risque pas de retomber dans ses travers. Surtout plus maintenant alors qu'elle est très bien entouré. La Tueuse se met à rire quand le garçon lui sort qu'il n'a pas vu son bel oiseau être jaloux.

- Eh bien tu feras gaffe la prochaine fois. Il m'aurait dégagé s'il l'avait voulu et encore pas sur que je l'aurais laissé faire. Elle croise les bras en un sourire amusé. D'accord ce n'est pas un idiot si tu le dis.

Elle n'allait pas vexé le blondinet ce n'était pas le but non plus. Au moins maintenant Hargrove sait que Steve l'aime vraiment au point d'en être jaloux. La brune a tellement expérimenté et qu'elle l'avait déjà vu ce regard qui était tout sauf sympathique. Par la suite elle hoche la tête à Billy, si elle peut offrir ses services pour qu'il se défoule ça ne pourrait être que mieux pour lui. Surtout alors qu'il parle du sujet "maman". Après avoir récupéré sa cigarette la brune tire une bonne bouffer dessus avant de regarder le garçon

- C'est ça... dit elle en soufflant la fumée. Nos mères sont des femmes faibles que veux tu. Elles nous ont laissé souffrir et je suis pas sur de savoir si je dois pardonner... La Tueuse est quand même heureuse de savoir qu'il va mieux maintenant. Ca en fait au moins un qui est heureux.

Faith n'arrive pas à l'être. Surement parce qu'être une Tueuse justement se résume à être seule et ne vivre avec personne. Elle tire encore sur son mégot avant de le donner à Billy.

- C'était nécessaire... J'étais perdu et dangereuse. Puis si je n'y avais pas été Angel aurait été en prison à cause de moi et serait même mort pour seulement m'avoir protégé. Je ne pouvais pas me le permettre... Il est le seul à avoir cru en moi alors que j'ai tué tous ces gens. Repenser au vampire lui fait mal car elle se demande bien où pouvait il être en ce moment. Tu n'as pas besoin de te sentir comme ça tu sais. Si tu as besoin je pourrais être ton Angel ! Et je crois savoir ce qu'il te faut !

Même si la Tueuse ne sait pas pourquoi elle est la ainsi que tous les autres, elle comprend pourquoi Billy est heureux d'être là. Le pauvre garçon a cause de sa mort n'avait rien du comprendre de ce qu'il était devenu en arrivant ici. Mais l'idée qu'elle avait en tête lui permettra de se défouler.

- J'ai jamais testé le côté revenant mais pas envie d'essayer c'est pas trop ma tasse de thé
. Qui aurait envie d'essayer d'ailleurs ? Puis après avoir répondu à Billy elle ne peut que se mettre à afficher un léger sourire amusé. Vu tes jolies boucles blonde je suis sur que tu ferais un tabac avec un arc et des flèches. Tu devrais y penser pour Halloween.

Elle tire une dernière fois sur sa cigarette puis l'écrase dans un cendrier posé dans un coin avant de voir que Billy s'était levé.

- Tu as beau être tout en muscle tu n'as jamais pris de cours beau gosse, dit-elle en tapant doucement ses jolies petites fesses. Puis j'ai pas eu mon cota de baston alors en selle. Sans prévenir elle lui fait un croche patte afin de le mettre par terre, ce qui la fait sourire. Oh et j'oubliais il faut aussi des réflexes boucle d'or.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyMer 24 Nov - 20:00





Un entraînement imprévu


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane  Un entrainement imprévu { Billy 3307630624

En fin de compte, le rebelle ne s’était pas trompé et avait vu juste lorsqu’il avait pensé que c’était le père de son interlocutrice qui était violent. Forcément, ça lui rappelait Neil. À croire que la grande majorité des paternels sont des connards. « Nos géniteurs formeraient une belle paire ensemble… » Lança le blondinet sur un ton amusé, mais en même temps blasé. En guise de soutien, le blond tapota l’épaule de la jeune femme. Après tout, ils ne pouvaient que se comprendre tous les deux vu qu’ils ont un passif familial qui se ressemble sur certains points. D’ailleurs, Billy ne manqua pas de le faire remarquer à la brunette qui approuva. « Ouais sûrement. » Répondit simplement le maître-nageur qui aurait tout de même préféré grandir dans un autre climat, mais il n’avait guère eu le choix et ne pouvait pas modifier son passé.

Le Californien roula des yeux, quelque peu agacé que la Tueuse dénigre son petit ami et se fiche de lui par la même occasion. « Ouais, normal que je le défende ! » Surtout avec son côté protecteur, il ne pouvait s’en empêcher. « En même temps, j’peux comprendre… » Vu que Faith est sexy, elle doit bien attirer les hommes, alors c’est logique que les femmes soient jalouses en sa présence. Cependant, Harrington n’a pas à s’en faire puisque son copain ne jure que par lui. Ce qui contrastait clairement avec l’ancien bad boy qui se serait probablement laissé aller avec la brune. « Si tu veux, je lui parlerai afin que ça s’arrange entre vous. » Parce que ça serait dommage que Steve continue à se montrer méfiant alors que ça n’a pas lieu d’être.

Oui, avoir une moto est un rêve que le blondinet aimerait réaliser un rêve. Bon, ça ne serait pas pour tout de suite vu que ça coûte un bras et que malheureusement Hargrove n’a pas encore les moyens de pouvoir se payer ça. Alors oui, il imaginait facilement qu’être au volant d’un bolide comme ça, ça devait être le pied. Surtout quand on est seul sur la route comme venait de le dire la jeune Lehane, si bien que le nageur-sauveteur ne pouvait que sourire. À la question qu’elle lui posa, le rebelle hocha la tête. Ce n’était pas dur de comprendre que oui il était intéressé par les bécanes. « Ah bah, je veux bien ouais que tu me files des tuyaux. » Des conseils de la part d’une connaisseuse c’était toujours bon à prendre, donc il n’allait pas refuser, ça serait bête.

Voilà que les deux amis étaient en train de rire en chœur, s’amusant de leur conversation actuelle. « Par exemple ouais ! Je pensais justement à ça ! » Avoua le garçon avec un sourire jusqu’aux oreilles. « Hum, ravi de savoir que tu le trouves chanceux. » Bien sûr, ça flattait son ego que Faith songe à ceci, même s’il n’en ferait rien. D’un air amusé, le bad boy secoua la tête à cause de la bêtise de la brunette. Juste après Billy s’amusa à imaginer ce qui aurait pu se passer si tous les deux s’étaient connus plus tôt et étaient allés dans le même bahut. « Tout dépend des cours et de la manière dont on y assiste. » Lui s’éclatait bien en tout cas, même s’il n’était pas le plus attentif ni le plus sage de sa classe, loin de là. En revanche, en sport là c’était totalement l’inverse puisque c’était un cours qui lui plaisait. « Oh t’aurais pas eu à me forcer la main pour sécher ! » Ça non, surtout que ça lui arrivait assez souvent de le faire. Le rire du rebelle se mit de nouveau à résonner lorsque la Tueuse dit qu’ils auraient pu être élus roi et reine du bal. « Ah oui, ça aurait été fort possible ! » Étant tous les deux magnifiques, ça n’aurait guère été surprenant que ce soit le cas. Ils étaient d’accord sur le fait qu’ils se trouvent beaux, ce qu’Hargrove ne niera jamais puisque ça serait mentir. « J’vais pas dire le contraire de ce que je pense. » Répondit le maître-nageur en lui faisant un clin d’œil complice. « Oh, mais ça ne m’étonne pas du tout ! Pour tout te dire, moi aussi j’ai dépucelé pas mal de nénettes à l’époque. » Non, il ne se vantait pas puisqu’il avait réellement eu du succès auprès de la gent féminine lorsqu’il était encore en Californie et même à Hawkins. Ici par contre, c’était différent puisqu’il n’avait eu personne en dehors de son amoureux, mais ça lui convenait totalement.

Conant et la brune cousins, eh bien, en voilà une sacrée nouvelle qui étonna le blondinet. Ce dernier se mit à rire à cause de la façon dont son amie était en train de parler d’Adam. « Dommage pour lui, il sait pas ce qu’il reste ! » Parce que ouais faire la fête il n’y avait rien de mieux selon le nageur-sauveteur, même si malheureusement il ne pouvait plus trop s’adonner à ce genre d’activité étant casé désormais. Eh oui, Steve est quelqu’un d’assez jaloux qui en plus n’apprécie pas trop que son homme sorte, encore moins sans lui. En parlant de jalousie, voilà que Faith soupçonnait le blond de ressentir ça. Celui-ci haussa des épaules. « J’te le cache pas, j’aime pas ton cousin et oui ça m’énerve quand mon mec me parle trop de lui. » Dit-il de façon cash n’ayant pas honte.

La bonne humeur était toujours là, même si elle finit par s’estomper à cause des souvenirs sombres que le rebelle se remémorait. Oui, il devait vivre avec, mais franchement il préférait enfouir tout ça bien au fond de lui et y repenser le moins possible puisque ce n’était pas du tout agréable pour lui. En sentant la main de Faith sur son épaule, Billy lui fit un petit sourire. Doucement, le jeune Hargrove hocha la tête pour montrer à la Tueuse qu’il était attentif. « C’est ce que je fais. » Lui assura-t-il. Ce qui était vrai puisque si ça n’était pas le cas, il n’en serait pas là où il en est aujourd’hui.

S’imaginer affronter de nouveau l’ombre énormissime était assez perturbant en fait pour le rebelle. Pourtant, s’il le fallait, pour protéger son petit ami, Max ou n’importe qui d’autre qu’il aime, alors il le ferait probablement, même s’il préférerait éviter d’avoir à affronter encore cette chose. « Je. J’en sais rien. J'suis pas serein à l’idée de revoir ce truc… mais si jamais Steve venait à se jeter dans la gueule du loup, je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de vouloir le protéger, quitte à perdre encore une fois la vie. » Eh oui, il serait prêt à mourir pour son petit copain, même si celui-ci le tuerait sûrement de ses propres mains s’il venait à apprendre qu’il était en train de penser un truc pareil. « À la base c’que j’voulais te dire c’est que toute seule, même si je sais que tu es forte et badass, tu ne parviendras pas à venir à bout de ce truc. Tu risquerais de te retrouver en danger. » Prévint le Californien qui tenait à ce qu’elle comprenne dans quoi elle allait s’embarquer si elle se frottait à ce monstre.

L’idée de se retrouver un jour enfermé que ce soit dans un institut psychiatrique ou autre n’enchantait pas du tout le maître-nageur qui aime bien trop sa liberté. « Voilà, on est d’accord ! » Approuva Hargrove avant de rire un peu. « Oh, sûrement ouais ! » Nul doute que pour s’occuper ils feraient n’importe quoi dans le but de s’amuser. Par contre vu ce que lui raconta Faith, elle n’avait pas dû trouver fun ce Kakistos. « Ah ouais ? Eh ben ! Quel genre de souvenir ? » Demanda le bad boy curieux d’en savoir plus. Ensuite, la brunette lui expliqua le type de relation qu’elle entretenait avec l’autre Tueuse. Ça n’avait pas été un long fleuve tranquille de ce que comprenait Billy. « Je vois… Comment tu t’es retrouvée dans son corps du coup ? » Ça avait dû être une sacrée expérience quand même, mais comment était-ce possible ? Bien sûr maintenant qu’il savait que la magie est réelle, il se doutait que ça devait avoir un rapport avec ça, mais n’avait pas pu s’empêcher de poser la question.

Le rebelle arqua un sourcil lorsque son interlocutrice lui confirma que selon elle le brun avait ressenti de la jalousie à son égard. « D’accord si tu le penses… Euh par contre, si tu en étais venue aux mains avec lui, j’aurais pas laissé passer ça ! » Oh ça non, il aurait été du côté de son homme et n’aurait pas hésité à le soutenir. Le nageur-sauveteur commençait à être de plus en plus irrité par le fait que son amie prenne Harrington pour un idiot. « Écoute si tu veux qu’on garde une bonne entente, arrête de descendre en flèche mon mec parce que j’aime pas qu’on le dénigre ! » Expliqua le Californien qui tenait à ce que ça rentre bien dans le crâne de la jeune Lehane.

Le blond était content que la jeune femme lui ait proposé de venir se défouler dans sa salle quand il aurait envie ou besoin. Puis tous les deux continuèrent à faire connaissance gentiment en dégustant une bonne bière et une clope. La Tueuse avait totalement raison sur le fait que leurs mères réceptives n’avaient pas bien fait leur boulot et ne les avaient pas protégés. Néanmoins, même s’il était d’accord avec elle, le nageur-sauveteur garda le silence ne souhaitant pas qu’ils parlent plus longtemps de leurs génitrices. Puis il sourit quand la brunette dit qu’au moins il était heureux. « Ton tour viendra Faith. Toi aussi tu as le droit au bonheur et tu parviendras à l’obtenir, même si ça prendra peut-être du temps. » En tout cas, c’était tout ce qu’Hargrove lui souhaitait. Si lui avait réussi cet exploit, alors oui Faith en était capable elle aussi.

La petite brune indiqua à son interlocuteur que le passage par la case prison avait été obligatoire pour elle et que c’était un mal pour un bien puisque ça avait permis à l’un de ses amis de ne pas s’y retrouver et même pire d’en mourir. Lorsqu’elle parla des gens qu’elle avait tués, automatiquement l’ancien possédé repensa à toutes ces personnes qui avaient trouvé la mort alors qu’il était sous l’influence du flagelleur. Certes, il ne les avait pas assassinées de ses propres mains, pourtant avec Heather ils avaient amené de pauvres gens afin qu’ils servent les intérêts de la monstruosité qui avait fini par les absorber à un moment donné pour prendre en masse et en puissance. Si bien que le garçon s’était perdu dans ses souvenirs et n’avait rien répondu à son amie. Ce n’est que quand il entendit de nouveau la voix de la jeune Lehane que le maître-nageur revint à la réalité. Dans un premier temps, il haussa des épaules avant d’arquer un sourcil. « Ah oui ? Et j’ai besoin de quoi selon toi ? » Lui-même ne savait pas comment reprendre confiance en lui, alors oui il était curieux de savoir ce qui venait de traverser l’esprit de la Tueuse.

Le rire du Californien se fit entendre quand son acolyte lui avoua ne pas être tentée par le fait de mourir pour revenir ensuite à la vie. Chose qu’il comprenait tout à fait puisque lui-même aurait préféré ne pas passer par la case mort avant de débarquer ici. « T’as raison, tant que tu peux éviter alors abstiens-toi ! » Ce serait probablement le mieux pour la jeune femme. Bon Billy n’avait pas trop à se plaindre puisqu’il avait réussi à revenir, mais il avait sûrement eu beaucoup de chance. À la bêtise de son amie, le bad boy ne put s’empêcher de rigoler. « J'ai vraiment une gueule de Cupidon selon toi ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil. « Après me balader en couche culotte, j’aurais l’impression d’être un bébé ! » De plus, c’était sûrement tout sauf sexy, alors il allait éviter de s’habiller comme ça, même pour Halloween.

Se fritter pour s’amuser en compagnie de la brune, oui ça branchait pas mal le Californien. Après tout, un peu d’action ne leur ferait pas de mal. « Et ? J’ai pas besoin de cours. On sait se battre ou pas. Et moi j’ai gagné haut la main pas mal de bagarres. Donc, prépare-toi ! » Fanfaronna Hargrove qui était bien sûr de lui. « Eh ! » Râla-t-il en sentant que la Tueuse venait de mettre une claque sur son postérieur. Avant ça ne l'aurait pas dérangé, mais maintenant qu'il est en couple, la donne avait changé. « Ah oui ? Tu ne te bats pas assez contre tous ces monstres ? Il t’en faut encore plus ? » Se marra le bad boy qui n’en revenait pas. Alors qu’il ne s’était pas préparé, comme un idiot il se retrouva par terre tout ça à cause d’un fichu croche-pied. « C’est de l’antijeu là ! T’avais pas prévenu que c’était commencé ! » Bougonna le garçon en se relevant, prêt à en découdre maintenant. Appliquant ses propres conseils, le rebelle planta bien ses pieds dans le sol. Il n’allait pas se faire avoir deux fois. « Vas-y approche ! » Dit-il en ne baissant pas sa garde. Finalement ne tenant plus en place, c’est lui qui s’avança vers sa partenaire et commença à vouloir lui mettre un coup de poing. Sauf qu’il n’y arriva pas vu la vitesse avec laquelle Faith avait paré son coup. C’est qu’elle en a de sacrés réflexes ! En même temps, elle était habituée à se battre, c’était son lot quotidien alors que le rebelle ne s’était pas bastonné depuis plusieurs mois. Malgré tout, il ne lâcha pas l’affaire et tenta de nouveau sa chance en faisant le même mouvement.


Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un entrainement imprévu { Billy CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy EmptyMar 25 Jan - 23:39


Un entrainement imprévu
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


- Possible mais ce genre de mec, moi je les éclate, fait la Tueuse qui garde toujours cette rancœur en elle.

Son enfance difficile avait fait d'elle ce qu'elle était. Une femme indépendante et pleine de hargne. Au point qu'elle s'est perdu aux cours de son périple mais fort heureusement le chemin de la rédemption existe et la brune est soulagé de l'avoir emprunté même si c'est dur parfois de vivre avec. Puis en sentant la main du blond la jeune femme est surprise. Elle ne s'attendait pas à ça et elle observe Hargrove avec un léger sourire qui est censé lui faire comprendre qu’elle aussi est là pour le soutenir. Il faut se serrer les coudes. Puis Billy défend Steve, ce qui fait sourire Faith. Les amoureux... toujours à se défendre l’un et l’autre c'est tellement adorable et en même temps ça l'énervait car cela lui rappelle le peu d'amour qu'elle a eu dans la vie.

- Vous les amoureux c'est toujours pareil on dirait que vous sortez tous du monde des petits poneys, fait-elle en se moquant gentiment. En tout cas cela lui fait plaisir que le blond veuille parler à son petit-ami. Ce sera pas la peine. Il sera toujours craintif mais je suis une grande fille, je me remettrai.

Ce n'est pas parce que Steve ne l'aimait pas que ça allait détruire son monde. Lehane en avait malheureusement l'habitude donc un de plus, un de moins cela n'avait pas d'importance. La conversation s'oriente ensuite sur les motos et le blondinet en était fort intéressé. Un autre point commun entre les deux protagonistes. Elle répond d'ailleurs par un clin d'œil à Billy quand celui-ci lui parle qu'il voulait bien qu'elle lui file des tuyaux. Le sujet change pour retourner sur Steve et les choses qu'ils font entre eux. La jeune Lehane se met même rire quand il lui confirme qu'il le déride énormément là-dessus.

- Tu as raison, ce gars a besoin d'être décoincer. Ça se voit qu'il est crispé comme tout, se met à rire la Tueuse qui se moque une fois encore gentiment de ce pauvre Harrington.

Mais oui elle trouve qu’il a de la chance de pouvoir posséder un tel corps qui ressemble à un dieu. Ils parlent ensuite des cours et la jeune brune sait bien qu'elle n'aurait pas pu continuer à y aller tellement c’était pas pour elle de potasser des bouquins et Dieu sait à quel point son observatrice a essayé mais ce ne fut pas le cas alors elle hausse des épaules à ce que lui dit le blond. Au contraire elle aurait tour fait pour que le garçon puisse sécher. D'ailleurs en l'écoutant elle se met à sourire, trop fier de l'entendre lui parler qu'il aurait sécher avec plaisir.

- Je savais que tu étais de ce pain là Musclor, se met à le féliciter Faith avant de continuer à l’écouter.

Pour sûr qu'ils auraient été roi et reine de la promo tous les deux s’ils avaient été à l’école ensemble. Quand elle voyait Buffy qui y tenait tant à l'époque elle trouve ça superflu alors que des choses plus importantes se déroulent en dehors. Mais il n'y a pas à dire que les deux protagonistes aux multiples points communs auraient pu être élus. La Tueuse se met à rire quand Billy sort qu’il disait ce qu’il pensait avant de l’entendre parler que lui aussi avait déflorer beaucoup de monde.

- Je suis tellement fier de toi Musclor ! C'est que tu es un vrai mec dis donc ! Plus qu'un vrai vu la totalité de ces muscles. Puis son cousin arrive sur le tapis et elle n’a aucune remord de parler de lui comme ça parce qu’ici, il ne sait pas du tout s'amuser. Je suis bien d'accord  avec toi. Pourtant la vie ne sert pas qu'à survivre. Un rictus amusé se fait sur le coin des lèvres de la brunette en entendant la suite concernant Steve. Oh tu sais quoi ! Tu n'as qu'à lui parler de moi, je suis sûr qu'il comprendra assez vite et arrêtera.

S'il pouvait le rendre assez jaloux pour que le brun arrête de faire pareil ce serait même parfait. Ce qui l'est moins c’est la conversation s'ils ont tous les deux juste après concernant ce pauvre Billy et ce qu'il a vécu. C'était vraiment dommage qu'il ait eu à subir ça et en guise de soutient elle met sa main sur son épaule avec un léger sourire en l'écoutant parler. Encore plus quand quelques minutes plus tard quand il lui parle de Steve et du fait qu'il le protègerait. Ce qu'il lui dit ensuite fait chaud au cœur à Faith même si elle ne le montrera pas.

- T'es trop mignon de dire tout ça mais je suis une grande fille. Même la Bête n'a pas réussi à me terrasser alors ce monstre-là ? Ce sera de la rigolade. Même s’il lui faudrait surement Angel et tous les autres pour venir à bout de ce truc. Je t’assure que tu perdras pas la vie Billy. Je vais faire en sorte que toi et tes copains vous puissiez vieillir ensemble et porter des couches culottes.

Et Faith est sérieuse. Elle refuse que Billy se sacrifie pour quiquonque puis qu'elle a vu ce que ça donnait quand ils étaient en train de lutter dans la bouche de l'enfer c'était... l'enfer quoi. Puisque les potentielles mourraient les une après les autres et Anya aussi était morte en sauvant ce petit crétin d'Andrew. Des pertes qui ne pourront jamais être remplacés... Billy avait la chance d’être revenu une fois en vie et la brune refuse qu'il la gâche. Ils continuent donc de discuter quand elle finit de parler de Kakistos.

- Le genre de souvenir où ce mec avec ses mains fourchu tue ton observatrice sans même que tu puisses bouger le petit doigt. Il m'effrayait trop au début mais maintenant c'est du passé, il ne reviendra pas. Du moins elle l'espère vraiment. Puis à sa question elle sourit en haussant des épaules. Avec une babiole que m'avait offerte quelqu'un. J'ai juste eu à le mettre dans ma main et prendre la sienne pour faire l'échange. C'était très étrange à faire. Tout le monde t'appelle par un autre nom et son copain de l'époque n'a rien vu venir. Qu'est-ce que j’ai été une grosse peste quand j'y repense.

Elle s'en était voulu ensuite puisque Riley aimait réellement Buffy et toute cette douceur l'avait retourné à un point où à ce moment elle avait commencé à revisiter son jugement. Par la suite Billy défend son steak en disant qu'il aurait défendu Steve si elle était venue à le frapper et la brune croise les bras sans se départir de son sourire quand elle le croit agacé.

- Le prend pas mal beau blond. Je suis sûr que tu sortirais pas avec ce mec s'il était vraiment débile, dit elle en lui faisant un clin d'œil.[/b] Puis lorsqu’il lui dit qu’elle finira par être heureuse la brune ne peut d’empêcher de trouver trop mignon et elle lâcher un sourire en le regardant. Ta façon de me dire ça... ca me touche tu sais ? Merci Jolly Roger.

Encore une fois elle ne pouvait s'empêcher de lui donner un surnom alors qu'elle aurait pu arrêter mais c’est une façon pour elle de détourner l’attention sur le fait qu'elle n'est pas habitué à ce genre de chose. La Tueuse lui parle tout de même des gens qu'elle a tué et sait bien ce dont le blond a besoin pour remonter la pente. A sa question d'ailleurs elle se montre du doigt.

- De moi voyons ! Je serais ton Angel ! Alors que tout le monde me tournait le dos il a été le seul à croire en ma rédemption ! Donc je vais faire pareil avec toi. Je te donne le biberon et ensuite tu iras au lit ça te branche ?

Bien sûr cela ne se passera pas comme ça mais ma jeune Lehane a vraiment besoin de sortir ce genre de connerie puisque c’est dans son tempérament. Puis elle joint son rire au sien et redouble d’hilarité quand elle le compare à un cupidon.

- Et pourquoi pas ? Tu es vraiment canon alors montrer un peu tout ça te ferait pas de mal.

La suite amuse encore plus la jeune fille puisque de toute évidence Billy sait mieux faire que tout le monde. C’était bien un mec.

- Je suis carrément impressionné Billy. J'ai hâte de voir ce que tu vas me montrer, fait-elle avec un sourire avant de le taper sur les fesses, ce qui la fait rire en voyant sa réaction. A sa question elle se tourne vers lui en mettant les mains dans ses poches. Jamais ! Puis ça me permet de garder la forme. Puis elle le met à terre avant qu'il ne râle du fait que c'est un anti jeu. Chose dont elle se fichait. Pauvre chou. Tu n'as qu'à te venger alors. Vas-y je te laisse carte blanche Musclor.

La suite des événements l'amuse vraiment puisque la Tueuse empêche le blond de la frapper et avant qu'il ne puisse le faire à nouveau elle esquive en lui donnant une tape dans le ventre avec sa force elle risquait de lui faire vraiment mal alors la brune faisait attention.

- J'ai connu mieux comme adversaire. Vas-y ! Sois plus féroce dans tes mouvements Hargrove. Défoule-toi et frappe moi ! Vas y ! N'ai pas peur de me faire mal je sais encaisser les coups !

Au fur et à mesure l'entraînement porte ses fruits puisqu'il réussit même à lui donner quelques coups. Ce qui était pas mal ! Au moins elle sait qu'en cas d'agression surnaturelle le garçon pourra se défendre. Faith ne sait toujours pas où ils sont mais elle sent que ce n'est pas très bon et si un humain lambda pouvait se défendre. Ce serait même encore meilleur. D'ailleurs il était temps de prendre une pause et Lehane offre encore une bière à son nouvel ami pour se détendre.



⇜ code by bat'phanie ⇝



/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Un entrainement imprévu { Billy Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement imprévu { Billy Un entrainement imprévu { Billy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement imprévu { Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En taule ! { Billy
» Hell's where I was raised { Billy
» Saturday night fever ! (Billy & Faith)
» Billy Hargrove & cie : absent(e) du 08/02/2022 AU 23/02/2022 [A ARCHIVER MERCI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: