Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 En taule ! { Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Goode
Nick Goode
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy 210829095029272040
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 25
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 500 et 2000 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humain
› Univers : Fear Street
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyDim 19 Sep - 22:20


En taule !
Feat @Billy Hargrove En taule ! { Billy 1273483733  
☆ ★ ☆

Ce soir Nick est de patrouille. Il a toujours eu l'habitude d'en faire quand il était encore dans son monde, au point qu'il s'amusait même à faire des tags pour coffrer de pauvres innocents à l'époque. Histoire de s’amuser et rappeler aux habitants de Shadyside qu’il était encore le shérif après tout. Oui, le brun avait bien changé depuis le camp. Sous ses airs de beau gosse il en était devenu un être détestable au fil des années. Mais privé d'amour il n'avait pu se résoudre à agir autrement puisqu'il s'était habitué à agir ainsi.

Ce qui était encore pire maintenant. Surtout qu'il s'était réveillé ici, dans ce monde en présence de la belle rouquine qui faisait battre son cœur. Parce que oui, il avait appris ce jour-là qu'ils étaient tous les deux vivants et non morts. Ils n'étaient donc pas au paradis mais enfermé à New York ou une sorte de ville qui y ressemble étrangement. Après une discussion plus que houleuse entre le "couple", le jeune Goode ne savait réellement pas quoi faire pour retrouver la seule fille qu'il ait jamais aimée. Et le pire c'est que cette dernière était parti en courant et même en essayant de la suivre il n'avait pas pu la retrouver finalement. Depuis il vivait dans l'angoisse de la retrouver morte à chaque instant.

Parce que si lui était revenu à la vie pourquoi le sort qu'il avait jeté ne serait plus actif ? Ses ancêtres et lui l'avait tellement nourri qu'en mourant cela l'avait fait disparaître. Mais maintenant qu'il était là il devait s'en assurer même s'il ne sait pas où chercher. Parce que la vie de la rouquine lui était plus qu'indispensable.

C'est en se dirigeant au parc où il s'était réveillé quelques temps auparavant qu'il s'était aperçu qu'un homme était assis sur un banc et fumait quelques chose qui ne ressemblait rien à une cigarette ordinaire. Il s'approche doucement du blond pour aller voir ce qu'il avait entre ses doigts.

- Sortez vos papiers. Simple contrôle de routine, dit-il comme il en avait l'habitude. Malgré sa vingtaine d'année le garçon se fichait bien que l'autre soit plus grand et sûrement plus fort que lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyJeu 23 Sep - 17:52





En taule !

 

Billy Hargrove ▲ @Nick Goode  En taule ! { Billy 3868391685   

Billy était seul à l’appart depuis un moment. En effet, depuis ce fameux soir où il s’était envoyé en l’air avec Faith, Max et Steve s’étaient tirés du logement. Que ce dernier se barre, ça ne lui faisait ni chaud ni froid puisqu’il ne trouve pas Harrington marrant. Quant à la rouquine, eh bien, elle le gonflait à le traiter de tous les noms tout ça parce que selon elle, il avait fait du mal au brun en couchant avec la jeune Lehane. Qu’est-ce qu’ils pouvaient tous l’emmerder avec ça ! Il était encore libre de s’abandonner dans les bras de qui il voulait non ? Le rebelle n’avait de comptes à rendre à personne puisqu’à ses yeux il était célibataire. Non, il n’avait toujours pas recouvré la mémoire et donc aucun souvenir de son soi disant couple avec le vendeur, même s’ils lui prenaient tous la tête avec ça. D’ailleurs, il y avait autre chose qui le faisait chier royalement, c’était le fait que la brune sexy ne daigne même plus répondre à ses appels ou messages. Pourtant, il avait eu l’impression qu’ils s’étaient bien amusés tous les deux ce soir-là sur le canapé du salon. En plus, elle était censée être son amie, donc c’était franchement pas cool de sa part de l’ignorer comme elle le faisait.

Puisqu’il allait mieux et que sa jambe n’était plus cassée, le blond pouvait donc aller et venir comme il le souhaitait maintenant. Comme il en avait marre d’être enfermé entre les murs de son logement, le Californien avait quitté celui-ci après avoir enfilé une veste sur son dos et mis ses chaussures. Il avait claqué la porte de l’appart qu’il avait ensuite fermé à clé avant de sortir de l’immeuble pour aller faire un tour. Le bad boy avait marché dans son quartier puis ses pas l’avaient emmené jusqu’à Manhattan. Là-bas, il était entré dans un commerce ouvert de nuit et y avait acheté un pack de canettes de bière. Eh oui, puisque sa meilleure amie l’avait lâchement abandonné, eh bien il allait s’amuser tout seul dans son coin étant donné qu’il s’ennuyait. Après avoir réglé ses achats, Hargrove quitta l’épicerie et se rendit au parc de l’autre côté de la route. Une fois dans celui-ci, il marcha encore un peu jusqu’à trouver un banc vide sur lequel il posa ses fesses. À peine assis, le rebelle décapsula sa canette et but une grande gorgée de sa boisson. L’endroit était calme, dommage puisqu’un peu d’animation aurait été bienvenue. Peu importe, histoire de profiter encore plus, le maître-nageur fouilla dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une petite boîte en ferraille dans laquelle se trouvaient plusieurs pétards qu’il avait roulés plus tôt dans la journée. Le blondinet l’ouvrit et récupéra l’une de ses cigarettes améliorées à l’intérieur. Il en glissa le bout dans sa bouche puis rangea son boîtier métallique dans sa poche avant de chercher son briquet. Dès qu’il l’eut en main, il alluma son joint et tira une bonne grosse latte dessus appréciant de pouvoir se détendre grâce à ça.

Ça faisait déjà plusieurs minutes que le mauvais garçon s’alcoolisait et fumait son bédot sans rien demander à personne, mais malheureusement un type plus jeune que Billy se pointa devant lui et lui réclama ses papiers. Sous l’effet de ce qu’il consommait depuis tout à l’heure, le rebelle se marra en regardant le brun. « Depuis quand la police engage des gamins pour faire le sale boulot ? » Demanda le jeune Hargrove qui ne parvenait pas à calmer son hilarité. Sans aucune gêne, il continua même à fumer son joint sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. « Je les ai pas sur moi, m’sieur l’agent ! Ils doivent être restés à la maison. » En fait, ce n’était point vrai, il les avait dans son portefeuille qui se trouvait dans la poche arrière de son jean, mais il n’avait pas du tout envie de s’embêter à les sortir. Pour quoi faire ? Il était seul dans son coin et n’importunait personne, alors on ne pouvait pas lui fiche la paix et le laisser boire et fumer en paix ? C’était trop demander ? Le Californien tout en ne lâchant pas du regard le garçon en face de lui reprit sa canette et termina sa bière sans s’inquiéter pour deux sous d’avoir un flic devant lui. D'ailleurs, il l’observait avec un petit sourire en coin à cause d’une idée qu’il venait d’avoir. « Une bière ? » Proposa-t-il en montrant les canettes pleines qui étaient posées à côté de lui.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Nick Goode
Nick Goode
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy 210829095029272040
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 25
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 500 et 2000 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humain
› Univers : Fear Street
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyMar 12 Oct - 22:49


En taule !
Feat @Billy Hargrove En taule ! { Billy 1273483733  
☆ ★ ☆

Nick ne quitte pas son regard du blond qui a l'air de trouver drôle qu'il lui réclame ses papiers. Oui en effet c'est quand même pas étonnant quand on voit à quel point le garçon s'était amusé avec sa bouteille d'alcool et son espèce de cigarette qui - vu l'odeur - ressemble plus à de l'herbe qu'autre chose. Le jeune Goode en avait vu suffisamment en plusieurs années de carrière et même s'il est revenu dans un corps de jeune. Ce n'est pas ça qui allait l'impressionner.

- Ne pas se fier aux apparences vous savez.

Parce que oui, jusqu'à ce que cette petite conne de Deena découvre son secret par il ne sait quel miracle, Goode était aimé et très apprécié de tous. Mais personne ne l'avait alors jamais soupçonné puisque ce n'était pas lui le véritable tueur de ses massacres. Oh pourtant au début il s'était senti bien coupable et n'avait jamais pensé que ces événements auraient été si choquant en fin de compte. Sauf qu'avec la pression de sa famille le garçon avait lâcher prise et il voulait tellement ne pas décevoir cette dernière qu'il en était venu à décevoir la personne qu'il aime toujours plus que tout au monde. Il revient à la réalité qui est tout aussi brute et reste impassible en regardant Billy.

- Vous n'avez pas vos papiers... Évidemment ça m'aurait étonné que vous ayez quoique ce soit à me montrer.

Provoque ? Non, Nick disait simplement la vérité puisqu'en voyant la dégaine de cet homme, il en déduit qu'il avait l'air d'un je m'en foutiste complet. C'était parfait pour se défouler puisqu'il se sent vraiment frustrer de ne pas savoir où se trouve Ziggy. Quand cette dernière s'est enfui, le jeune Goode avait eu cette impression d'avoir son cœur qui s'était de nouveau cassé en deux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se mettre à boire comme l'abruti qu'il avait en face de lui. Surtout pas pendant son service.

- Je ne bois pas pendant le service. Ecoutez, si vous n'avez pas vos papiers je ne peux pas vous aider et je suis donc obligée de vous arrêter. Il lui prend sa cigarette avant de la sentir pour s'assurer de ce qu'il pense avant de la jeter par terre puis de l'écraser. Surtout que vous consommez quelque chose totalement illicite alors je vous demanderai donc de coopérer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyLun 15 Nov - 18:37





En taule !



Billy Hargrove ▲ @Nick Goode  En taule ! { Billy 3868391685  

Étant seul depuis un moment, le fait que ce jeune flic vienne le voir, ça offrait un peu de divertissement à Hargrove. Certes, il aurait préféré que ce ne soit pas un poulet, mais faute de mieux, il allait s’en contenter. De toute façon, il était en train de commencer à planer alors il ne songeait même pas au fait qu’il pourrait avoir des ennuis en s’alcoolisant sur la voie publique, mais aussi en fumant des substances illicites à la vue de tout le monde. Encore qu’à cette heure-ci, il n’y avait pas grand-monde de sortie. La preuve depuis tout à l’heure le rebelle n’avait pas vu énormément de personnes passer devant son banc puisqu’il fait nuit actuellement. Étant donc un peu atteint, le bad boy ne pouvait que rire en écoutant le brun. Oui, il le trouvait marrant en fait, merci l’alcool et le joint. « Ouais, c’est ce qu’on dit ! » Répondit-il simplement tout en continuant à rire et en hochant la tête. Le Californien ne chercha donc pas plus, même s’il trouvait toujours étrange le fait que ce gars puisse faire partie de la police. C’est à croire qu’ils recrutent au berceau maintenant.

Sans se démonter, Billy mentit en indiquant au policier qu’il n’avait pas ses papiers sur lui. Pourquoi faisait-il ça ? Tout simplement pour faire chier son monde autant que son interlocuteur l’enquiquinait en venant contrôler son identité. D’ailleurs, c’était bizarre puisqu’en général les forces de l’ordre effectuent ce genre de vérification auprès des personnes de couleur. Aux dernières nouvelles, le maître-nageur ne faisait pas partie de cette catégorie. Le blond haussa des épaules tout en écoutant l’agent qui répétait qu’il n’avait pas ses papiers sur lui. « Pourquoi je devrais te les montrer de toute manière ? T'as pas autre chose à foutre que de venir m’emmerder alors que je fais de mal à personne ? » C’est vrai ça, il y avait sans doute des voleurs, des tueurs, des violeurs et d’autres malfrats de ce type à poursuivre et à arrêter non ? Qui ça pouvait bien déranger que le nageur-sauveteur s’amuse tout seul dans son coin ?

Gentiment et surtout par provocation, le blondinet avait demandé au brun s’il voulait boire un coup avec lui. Après tout s’il comptait rester dans les parages, autant qu’il se joigne à Hargrove. « Ah ouais ? C’est dommage pour toi ça ! » Rétorqua le plus âgé en rallumant son joint puisque ces saloperies ont tendance à s’éteindre tout seul contrairement aux cigarettes classiques. Il tira juste après une taffe dessus tout en regardant son interlocuteur. « Tu peux pas aller arrêter les malfrats qui s’attaquent à d’autres gens ? Parce que ça, ce serait beaucoup plus utile que de m’arrêter moi qui suis sagement assis ! » Répliqua le rebelle en riant. Oui, il se moquait du flic puisqu’il trouvait complètement stupide le fait qu’il veuille l’emmener au poste. « Eh ! » Râla le blond lorsque l’autre garçon lui piqua des mains son joint. En voyant ce dernier être écrasé au sol, ça ne lui plut pas. « Mon pétard putain ! » Gueula-t-il en se levant et en foudroyant du regard l’agent de police. « Ah ouais ? » Fit-il en riant. « Et si j'veux pas ? Tu comptes faire quoi ? M’emmener de force ? J'te souhaite courage parce que j’suis pas du genre à me laisser faire ! » Dit-il en croisant ses bras sur son torse. Le jeune Hargrove ancra bien ses pieds au sol et ne lâcha pas du regard sa cible, prêt à se battre si jamais le policier mettait ses menaces à exécution. Il commençait sérieusement à lui courir sur le haricot celui-là.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Nick Goode
Nick Goode
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy 210829095029272040
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 25
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 500 et 2000 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humain
› Univers : Fear Street
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyDim 12 Déc - 20:53


En taule !
Feat @Billy Hargrove En taule ! { Billy 1273483733  
☆ ★ ☆

Si Billy savait toute l'histoire il comprendrait rapidement sur le brun avait déjà été shérif dans son propre monde mais qu'il a en réalité la trentaine. Les années d'expériences sont là même s'il a du mal parfois à se faire prendre au sérieux puisque de toute évidence ses collègues ont du mal à intégrer qu'il puisse être aussi doué qu'eux. Seul handicap, c'est sa jambe. Le jeune Goode boite depuis le jour même où le garçon a voulu protéger Ziggy Berman de Tommy. Quand le policier avait lancé ce sort il ne s'attendait pas du tout à vivre une histoire d'amour avec la rouquine même si elle fut très brève malheureusement. Ce dont il regrette amèrement quand il pense à la jeune rouquine qui lui manque énormément.

Et cet homme qui se fout carrément de lui… Nick ne le supporte pas. Certes il est vraiment pas impressionnant mais le brun avait de la force dans les bras à défaut d’en avoir dans la jambe et pouvait facilement lui en mettre une et l'arrêter si nécessaire.

- C'est un simple contrôle de routine monsieur c'est pourtant pas compliqué mais si vous voulez vous la jouer dur ce sera à vos risques et périls vous savez. Sort le policier en ne le quittant pas des yeux. Je suis quelqu'un de très patient donc soit vous les avez et j'oublie que vous consommez de la drogue sur la voie public, soit vous venez avec moi au poste.

C’était à lui de voir puisque le jeune flic est pas aussi patient qu'il peut le dire à voix haute. Surtout alors qu'il est inquiet pour Ziggy puisqu’il n’a toujours aucune nouvelle. Lui pardonnera-t-elle un jour ? C'est vrai qu'il avait merdé mais le brun n'a pas voulu tout ça. Cet héritage familial lui était tombé dessus avec toute cette pression qui allait autour et il n’a pas résisté. Il le regrette à présent surtout avec toutes ces images qu'il avait vues avant de mourir qui continuent de le hanter. Toutes ces personnes mortes de la malédiction avait tellement souffert même si la plupart n’était même pas de sa faute. Puis le blond en face de lui propose de se joindre à lui pour picoler mais Nick refuse. Il n'allait pas commencer à boire comme un trou alors qu'il devait garder les idées bien claires pour reconquérir Ziggy. Goode se met même à rire en entendant la réplique de son nouvel "ami" tandis qu’il croise les bras pour mieux l'observer alors qu'Hargrove est juste tranquillement en train de fumer devant lui.

- Ah oui ? J'ai croisé personne ce soir à part un homme qui se fout de l’autorité.

Oui Nick le provoque à l’heure actuelle mais il n’a pas du tout peur de lui. D’ailleurs, le fait que l’homme se fout de lui ne plait pas du tout donc sa soirée ne sera pas du tout perdue. D’ailleurs voilà que le brun écrase tout ça sous sa botte ce qui a le mérite de faire réagir le junkie en face de lui qui se lève. Goode se rend compte alors qu’Hargrove se trouve plus grand que lui, ce qui ne lui fait pas peur le moins du monde. Il sort alors ses menottes et les montre au blond.

- Je te laisse une chance de te laisser faire gentiment. Dit-il en le regardant alors qu’il voit bien que Billy est en rage, ce qui lui facilite énormément les choses. Nick n’attendait que ça pour le coffrer et se soulager de la tension qui émane de lui depuis qu’il a perdu Ziggy et qu’il ne la trouve pas. Tant pis pour toi. Le brun sort alors son arme et finit par le braquer devant le blond. Je ne le répèterais pas ! Les mains en l’air ou je serais contraint d’utiliser la force ! Ce n’était pas un homme comme lui qui allait faire la loi ! Nick en avait mater des moins coriaces que lui alors ce n’était juste qu’un simple défi à relever.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
En taule ! { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy EmptyLun 17 Jan - 17:59
❖ Billy & @Nick Goode  En taule ! { Billy 3868391685     
En taule !

Billy ne faisait rien jusqu’ici alors pourquoi est-ce que ce gars venait le trouver et l’importuner ? Donc non, il n’allait pas laisser le brun faire gentiment son boulot puisqu’il comptait bien jouer la carte de la provocation, quitte à avoir des problèmes à cause de ça. En effet, le rebelle n’a jamais été un garçon docile et ne supportant pas qu’on lui dicte sa conduite, forcément il faisait l’inverse de ce qu’on attendait de lui. Cet esprit de contradiction avait pointé le bout de son nez dès l’adolescence quand il faisait tout pour faire enrager son géniteur. « Rien à foutre. » Répondit le bad boy sans penser aux risques qu’il était peut-être en train de prendre en n’obéissant pas à un membre des forces de l’ordre. Le blondinet se marra quand son interlocuteur commença à lui faire du chantage. « Je risque pas grand-chose pour la consommation d’un pétard. » Eh oui, même s’il n’en a pas forcément l’air, le maître-nageur est loin d’être bête et sait très bien qu’il ne sera pas poursuivi pour ça ou alors qu’il n’encourra pas une grosse peine, au pire une petite amende pour l’exemple comme on dit. À moins qu’on essaie de le cuisiner pour qu’il donne le nom de son fournisseur et remonter la filière, mais Hargrove ne balancera jamais le dealer. Ce n’est absolument pas son genre de jouer les cafteurs. Surtout qu’en plus après il n’aurait plus qu’à chercher quelqu’un d’autre pour le fournir en herbe.

Étant donné qu’il ne comptait pas arrêter son activité du moment à cause de ce flic, le Californien lui avait proposé de boire une bière. Après tout, ça serait mieux à deux que seul, mais malheureusement l’agent refusa. De ce fait, le nageur-sauveteur le nargua en lui disant d’aller faire son boulot ailleurs. Oui, il cherchait à s’en débarrasser puisqu’il n’était pas drôle à ses yeux. « C’est que t’as pas bien ouvert l’œil alors ! Va du côté du Bronx, là-bas tu vas en voir de ces trucs ! » Était-il en train de lui apprendre son métier ? Oui, c’était fort possible, mais c’était avant tout pour faire chier le monde comme d’habitude. Cependant, c’est vrai que dans le quartier qu’il avait cité, il s’en passe de belles par moments vu que c’est assez malfamé en règle générale.

Par la suite, Billy se rebella encore plus à cause du brun qui venait de lui confisquer son petit joint et qui l’avait gaspillé bêtement en l’écrasant. Rien de tel pour que le bad boy ait les nerfs en vrac. Encore heureux qu’il ne paie pas très cher son herbe sinon il aurait pu réagir de manière plus violente. Pour l’instant, il lançait juste un regard noir à l’agent de police sans se démonter puisqu’il n’avait point peur de lui. « Pas question ! » Lui se faire arrêter sans montrer la moindre résistance ? Il pouvait toujours rêver s’il croyait ça. Le blond fixa l’autre garçon en arquant un sourcil. Et voilà que ce dernier sortait carrément son flingue, c’était censé l’impressionner ? Parce que là ça ne marchait pas vraiment. « J’en ai rien à secouer de ton joujou ! » Fit-il en riant d’un air moqueur. « Ben vas-y montre-moi ce que t’as dans le bide ! » Dit-il en affichant un sourire en coin. Oui, il cherchait sans doute les problèmes, mais ça lui était complètement égal puisqu’il ne le réalisait pas totalement à cause de ce qu’il avait consommé. Et même s’il était totalement lucide, probablement qu’il aurait agi sensiblement de la même manière puisqu’il ne supporte pas du tout l’autorité. Merci, Neil, pour ça…



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

En taule ! { Billy Empty
MessageSujet: Re: En taule ! { Billy En taule ! { Billy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En taule ! { Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement imprévu { Billy
» Hell's where I was raised { Billy
» Saturday night fever ! (Billy & Faith)
» Billy Hargrove & cie : absent(e) du 08/02/2022 AU 23/02/2022 [A ARCHIVER MERCI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Police Station-
Sauter vers: