Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 15 Mar - 14:59
Roy n'était sûr de rien actuellement, cette ville avait l'air normale et pourtant elle était étrange, pire que Starling City. Il ne savait pas s'il devait se méfier des gens ou leur faire confiance comme il l'avait fais avec Scott. Il se plaisait à penser que Scott était un cas particulier et que ce n'était pas parce qu'il était tombé raide dingue de ce regard de chiot qu'il allait faire plus facilement confiance qu'auparavant, il savait assez bien qu'il fallait se méfier des gens et qu'ils n'étaient pas naturellement comme Scott. Il était plus facile de faire parti du mauvais camp et de se laisser entraîner par ses démons que d'y faire face. Alors qu'il travaillait durement, parfois son esprit était absorbé par toute sorte de pensées concernant ce jeune homme qu'il avait rencontré et qu'elle serait la réaction de ses amis s'ils apprenaient ce qu'il se passait. Après tout, il n'avait jamais confié à Thea qu'il s'était déjà tapé des hommes avant elle, et tout le monde dans son entourage savait qu'il n'en avait que pour elle et que c'était son âme sœur. Ils étaient même fiancés avant qu'il arrive ici... est-ce qu'il devrait en parler à Scott ? Il n'en savait rien.

Quoiqu'il en soit, il parcourait la rue pour se rendre à son prochain travail, il avait encore un quart d'heure pour arriver au bout de la rue, normalement il était dans les temps. Enfin, s'il ne s'arrêtait pas devant un incendie qui s'était déclaré dans une maison juste là. Les gens s'étaient regroupés, une vieille dame pleurait en attendant les pompiers apparemment.

- Sauvez Cathy ! Il faut sauver Cathy !

Criait-elle à qui voulait bien l'écouter. Jusqu'à ce que son regard croise celui de Roy et qu'elle lui attrape le bras, suppliante.

- Allez sauver ma Cathy s'il vous plait !

- Euh, pardon, qui est Cathy ?

- C'est ma chatte ! C'est tout ce qu'il me reste, je n'ai plus aucune famille, je vous en supplie !

Roy soupira, bien embêté, puis regarda la maison en feu. Ce n'était pas encore trop répandu, il pouvait peut-être faire ça pour cette vieille dame, après tout il pouvait comprendre ce que c'était que d'être seul au monde et de n'avoir que comme réconfort son animal de compagnie. Et puis, franchement, il avait vécu pire, n'est-ce pas ?

Il courut donc dans la maison en flamme, ayant probablement perdu la raison en cours de route, il chercha dans chaque pièce en criant le nom de chat tout en essayant de se protéger le visage, les voies respiratoires et surtout les pièges qui se dressaient peu à peu devant lui. Il finit par trouver le chat, dans un coin, effrayé. à la seconde où il voulut s'approcher, le chat le gratifia d'un coup de patte, visiblement peu enclin à se faire porter. Bon sang, lui qui pensé que les animaux avaient de l'instinct de survie ! Il retira donc son sweat et réussi à attraper le chat entre celui-ci, puis il se précipita vers la sortie tout en toussant à cause de la fumée.

Enfin, il réussit à sortir, les pompiers étaient enfin là, et juste derrière lui une petite explosion retentit, provoquant un rejet de flammes. Rien de dangereux pour les gens déjà dehors, mais visiblement il était sortie à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptySam 10 Avr - 20:04

Courir vers le danger



feat. Roy Harper


New-York ou Los Angeles ? Qu'est-ce que ça changeait au fond ? Strictement rien pour Buck. C'était une ville comme une autre, à quelque point près, bien évidemment. Evan avait rencontré des personnes bien étranges, au premier abord, elles paraissaient totalement folles. Surtout quand celle-ci vous annonce qu'elle vivait dans l'espace, et que la Terre était morte, et tout un tas d'autre chose come celle-ci, qui pourrait faire flipper n'importe qui. Ou pire. Quelqu'un aurait fait appel à un asile pour enfermer la jeune femme. Ce n'était pas le cas du jeune pompier. Il était là pour aider, pas pour se moquer ou juger quelqu'un. Et puis il savait qu'il se passait des choses étranges dans cette ville, ça ne l'étonnait pas vraiment de faire face à des cas peu ordinaire.

Buck était installé confortablement dans un canapé, dans la caserne des pompiers, feuilletant un magazine à la noix, mais ça passait le temps. Lorsque soudain la sonnerie retentit, signe qu'il y avait quelque part, un appel pour aider ou sauver des vies. Il lâcha son magazine et se releva d'un bond, réajustant son uniforme de pompier avant d'emprunter l'escalier à toute vitesse, rejoignant le reste de son équipe dans le camion de pompier. Ce dernier quitta rapidement la caserne. Buck allait faire une toute nouvelle intervention, dans cette ville complètement barrée. Il était joyeux. Il aimait tellement son métier, qu'à chaque sonnerie de la caserne, il était excité comme un gamin au matin de Noël.

Sur le trajet on briefa rapidement l'équipe. Il s'agissait d'un incendie d'une petite maison. Mais quant à savoir l'avancer de ce feu, ils l'ignoraient. Combien même on leur dirait, qu'ils préféraient être sur place pour en juger par eux-mêmes. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils sortirent tous en sautant hors de camion. Buck en fit de même, sautant à pied joint, enfilant son casque pour le protéger. Il laissa ses coéquipiers récupérer la lance incendie, tandis que Buck, au moment où il se retourna afin de voir l'avancer de l'incendie, vit sortir un jeune homme. Visiblement juste à temps, puisqu'une explosion se fit entendre. Evan rejoignit le type, sans trop comprendre ce qu'il foutait ici.

« Hey toi ! Qu'est-ce tu fous ? T'es resté coincé à l'intérieur ? » Demanda-t-il en pensant, dans un tout premier temps, qu'il s'agissait peut-être de quelqu'un vivant dans cette maison.

Il n'avait pas vu la femme qui avait scruté la sortie de la maison, presque en priant. Evan poussa le gars hors de l'allée, le ramenant plus à l'abri, l'éloignant surtout de cette maison enflammée. Ses coéquipiers se chargeant d'essayer d'éteindre le feu. Buck scruta le jeune homme de son regard presque trop sérieux.

« Tu n'as rien ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyMar 1 Juin - 18:38
Aller récupérer un chat dans les flammes n'était peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire, il le savait, il n'était pas plus bête qu'un autre. Mais les gens comme lui savaient ce que ça faisait de sauver quelqu'un, savaient que le sentiment du devoir accompli passait largement au-dessus de la peur et l'appréhension qu'on pouvait ressentir. C'était parfois aveuglant, au point de ne pas discerner les limites du danger. Pourtant, lui qui était déjà mort une fois, et savait donc l'effet que ça faisait, n'hésiterait pas à remettre sa vie en danger pour autrui. C'est vrai qu'il avait pensé laisser tomber en arrivant ici, qu'il pourrait mener une vie normale loin du danger, et il n'en était pas malheureux. Seulement, il lui manquait quelque chose, quelque chose qui le faisait vraiment se sentir vivant et important. Il n'avait pas encore réalisé jusqu'à ce jour à quel point ce qu'il faisait avant était important, peut-être plus pour lui que pour les autres.

à peine sorti de là, alors qu'il toussait légèrement et reprenait ses esprits, un pompier s'enquit de lui, pour savoir ce qu'il faisait dans la maison et s'il allait bien. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça, après tout le soldat du feu ne faisait que son travail, il comprenait aussi qu'il ne soit pas très content de trouver un civil dans les flammes, sans casques ni aucune protection, sans oxygène, c'était limite du suicide ce que venait de faire Roy. Alors il y avait de grandes chances pour que le jeune homme se fasse durement réprimander, et il accepterait sans sourciller, si c'était la contrepartie d'avoir sauvé une vie cela lui allait. Ce n'était peut-être qu'un chat aux yeux des gens mais il savait à quel point ces petites bestioles pouvaient compter arrivé à un certain âge où plus personne ne leur rend visite.

- Désolé, en fait...

Il lui montra sa veste et découvrit un petit bout pour juste laisser sortir la tête du chat qui miaula, visiblement pas très content de ne pas pouvoir s'échapper de là.

- Cathy !

La vieille dame accourut aussitôt, visiblement soulagé que son chat aille bien, elle le récupéra les larmes aux yeux.

- Je ne sais comment vous remercier !

- Un merci suffira.

Répondit Roy un peu mal à l'aise, pas habitué à ce qu'on le remercie et en même temps un peu embêté parce qu'il savait que ce n'était pas du tout son boulot et que le pompier avec lui pourrait potentiellement mal le prendre. Il aurait deux fois plus de raisons d'être en colère contre lui, enfin bon, il avait pris l'habitude d'agir par lui-même peu importe les conséquences, il avait déjà fini au poste et il imaginait mal le pompier décider d'appeler les flics parce qu'il s'était mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyVen 4 Juin - 17:10

Courir vers le danger



feat. Roy Harper


Buck avait l'impression de devenir dingue. Il n'avait jamais vu autant de personne jouait les héros dans des bâtiments, divers et variés, en flamme. Même s'il comprenait dans un sens, ce sentiment pressent de vouloir aider autrui, de vouloir faire quelque chose de bien, de sauver toute vie quelle qu'elle soit, cela mettait Evan dans des situations parfois compliquée. Car du coup, il devait non seulement prêter attention aux réelles victimes, mais également aux personnes qui jouaient aux super-héros et qui mettaient donc eux-mêmes leur propre vie en danger. Et qu'ils étaient têtus parfois, au point d'essayer de lui échapper. C'était vraiment pas sympa pour le jeune pompier, qui ne pouvait guère repartir sans tout le monde. Du coup, ça mettait sa propre en danger par la même occasion et ça finissait en cercle vicieux.

L'avantage de cette situation là, c'était que l'homme avait réussi à sortir de lui-même. Buck ignorait s'il était déjà dans la maison lorsqu'elle avait pris feu, ou bien s'il était passé par-là pour jouer au héros à son tour. Bien que le pompier se montra assez ferme dès le début, montrant qu'il désapprouvait ce genre de chose si tel était son cas, il ne pût s'empêcher d'être désolé de s'être emporté lorsque le jeune homme s'excusa. Ce dernier finit par entrouvrir sa veste et laissa passer la tête d'une petite boule de poil pas bien âgé. Il devait être encore jeune.

Il s'écarta juste un bref instant le temps que la vieille dame puisse récupérer sa boule de poil et de remercier le jeune homme, tandis que Buck alla chercher un masque à oxygène. Il revint auprès du plus jeune et le lui tendit. Il avait inhalé de la fumée, et même s'il pensait que ce n'était rien ou pas grand chose, mieux valait-il être prudent.

« Tiens prends ça. Le héros des boules de poils. »

Une petite pique ? Peut-être bien, sûrement dans le but de lui indiquer que mettre sa vie en danger ainsi n'était pas très malin. Il ne lui en voulait pas trop, sûrement parce qu'il s'en était sortie, sans trop d'égratignures visiblement. Quoi qu'un petit test d'oxygène pour vérifier que tout allait bien au niveau des poumons serait peut-être l'idéal.

« Et la prochaine fois qu'une idée pareil te traverse l'esprit. Penses à changer ta carrière en pompier si c'est vraiment ce qui te plaît. »

Au moins, en tant que pompier, là il pouvait traverser les flammes sans se faire réprimander. Enfin presque. Buck avait déjà sauvé des vies, et fait certaines choses par pure impulsivité, et Bobby l'avait grondé comme si qu'Evan n'était qu'un sale gosse immature.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptySam 12 Juin - 2:14
Roy n'était pas là pour empiéter sur le travail des pompiers, il comprenait parfaitement le raisonnement de ceux-ci, lui-même n'aimait pas avoir quelqu'un dans ses pattes lorsqu'il faisait son travail de justicier. Tout comme Oliver n'avait pas aimer l'avoir. Mettre sa vie en danger alors qu'on a d'autres gens à protéger, c'est toujours difficile, moins il y avait de personnes et mieux c'était. Cependant, il n'avait pas eu le choix, les pompiers n'étant pas encore là et ils seraient arrivés trop tard, il ne le savait pas lorsqu'il était entré, mais il savait que ça pouvait péter à tout moment et qu'il valait mieux y aller au plus vite. ça ne voulait pas dire qu'il avait raison pour autant, lui-même serait mécontent que qui que ce soit d'autre se mette en danger de la sorte. C'était de l'inconscience. Il s'attendait à ce que le pompier le réprimande mais ce ne fut pas le cas, il lui lança une petite pique qui le fit juste sourire.

Il prit le masque à oxygène et ne se fit pas prier pour inspirer une bonne bouffée. Il savait à quelle point la fumée pouvait être nocive, même s'il devait déjà être en train de guérir de l'intérieur. Il ne savait plus vraiment où en était son stade de guérison entre le Mirakuru et la fontaine qui l'avait ramené à la vie. Il avait tendance à se trouver un poil invulnérable, en tout cas moins que les humains normaux, alors que ça se trouvait, il était aussi vulnérable qu'eux. Juste plus téméraire, parce qu'il n'avait pas peur, ni de se blesser ni de la mort elle-même qu'il avait déjà vu en face. Le héro des boules de poils, franchement ça lui convenait. C'était plus honorifique que tous titres qu'il avait reçu jusque-là, c'est à dire : aucun. Il haussa les sourcils en entendant les paroles de l'homme, reprenant une bouffée d'air, la sensation désagréable dans sa gorge s'envolant avec.

- Je n'y ai jamais songé...

Et pourtant, maintenant qu'il lui en parlait, ça semblait être comme une évidence. Personne ne connaissait son passé ici, ni le fait qu'il soit un voyou ou un justicier, il pouvait continuer de sauver les gens mais de la bonne façon cette fois. Pas derrière un masque mais sous un casque. Il pourrait enfin être fier de ce qu'il fait. Bien sûr, il avait déjà songé à policier, mais il ne se voyait pas arrêter des gens alors qu'il était autrefois comme eux, ajoutant à cela le fait qu'il avait déjà tué des policiers et qu'il pourrait avoir envie de faire justice lui-même si les preuves lui fait défauts. Il savait qu'au moins, il avait moins de risques sur ces sujets en décidant d'être pompier.

- Je pourrais y prendre goût. Vous pensez qu'il y a une place pour quelqu'un comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyMar 19 Oct - 14:04

Courir vers le danger



feat. Roy Harper


Buck était un passionné fou de son travail, malgré tous ses défauts, on ne pouvait pas lui retirer son amour d'être pompier et de vouloir aider les autres et sauver des vies. Même s'il avait beaucoup de mal avec les autres, autant avec de nouveaux coéquipiers, que de simples personnes faisant leurs héros sur une intervention comme celle-ci. Il pouvait manquer de tact, parfois se révéler peut-être un peu trop sûr de lui, capricieux ou ce genre de chose, mais en réalité c'était un homme avec un coeur si immense qu'on pourrait croire qu'il n'y aurait pas assez de place dans sa poitrine pour le garder bien au chaud. Buck savait que ce jeune homme n'avait pas l'air méchant et qu'il semblait reconnaître de lui-même que son action n'était pas très intelligente. Au moins un qui le reconnaissait, c'était une grande première.

Même s'il lui balançait quelques piques, il ne lui en voulait pas. parfois vouloir aider les autres ou sauver n'importe quelle vie était inné. C'était sûrement ce dont ce jeune homme avait besoin. Mais qu'il avait fait comme Buck, qu'il mettait juste du temps, peut être, à trouver sa véritable vocation. Oliver hocha légèrement la tête. Cette ville était folle à lier, ses habitants étaient devenus fous, alors on n'était jamais à court de pompier selon lui.

« Il y a toujours de la place pour des personnes dont leur vocation est de sauvée des vies. Tu as l'air de quelqu'un qui veut aider les autres et sauver des vies sous n'importe quelle forme. Alors pourquoi n'irais-tu pas au département des pompiers qui se trouve dans Manhattan ? Dis leur que tu viens de ma part. »

Et c'était clairement quelque chose de très rare ce qu'il venait de proposer. En général les petits nouveaux ne lui plaisait pas et il avait sans cesse peur qu'on lui vole la vedette ou pire encore qu'on le remplace par un autre pompier qu'ils trouveraient meilleur. Il avait mis un certain temps avant de comprendre qu'aucun pompier n'était remplaçable car ils avaient tous quelque chose qui faisait d'eux d'excellents pompiers. Et puis ce jeune semblait avoir de la vivacité et sûrement une sacré endurance, il passerait les épreuves sans aucun problème.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyDim 14 Nov - 21:44
Si ça se trouvait, si lui et l'homme devant lui s'étaient rencontré dans d'autres circonstances, alors ils se seraient détestés. C'était une possibilité, Roy ne s'entendait pas forcément avec tous le monde et il était têtu, il ne comptait pas le nombre de personne qu'il avait détester avant d'apprécier, le plus bel exemple était évidemment Oliver. Il l'avait vraiment détesté avant de savoir que c'était lui Green Arrow et qu'il lui avait sauvé la vie. Est-ce que ça arrivait aussi à ce pompier ? De sauver quelqu'un qui par le suite le détesterait ? Il ne serait pas vraiment étonné à vrai dire, ça devait même arriver plus souvent qu'on ne le croit, parce que les gens n'étaient jamais content. Et puis, on devient parfois la cible de mauvaises personnes qui voulaient juste faire du mal aux gens, il l'avait beaucoup trop vécu. Il était devenu justicier à cause de ça mais peut-être que maintenant il devait raccrocher son arc et son masque. Il eut un rire léger en entendant ses paroles.

- Bien sûr, avec plaisir, mais je suppose que ce serait mieux si on commençait les présentations ? Je suis Roy Harper.

Il se voyait mal arriver au département des pompier pour dire qu'il venait de la part d'un pompier dont il ignorait le nom, qu'il avait croisé alors qu'il venait de sauver un chat d'une maison en feu. C'était très vague et il ne savait pas s'il fallait des qualifications pour prétendre à ce métier alors s'il avait un genre de recommandation ça ne pouvait que l'aider. ça le changerait de ses jobs un peu n'importe quand, n'importe comment, s'il devenait pompier il aurait des horaires difficiles mais il pourrait avoir un emploi du temps et aurait enfin du temps libre pour passer du temps avec son petit-ami ou lui faire des petits plats comme il avait toujours voulu le faire. Il ne savait pas si être pompier payait bien mais ça se tentait, au moins ce serait fixe et puis il n'était pas seul, Scott et lui allaient s'entraider, en tout cas le temps que Scott voulait bien rester avec lui.

- Excuse-moi mais je suis un peu pressé là, et puis je pense que toi aussi vu que t'es en plein travail, mais j'aimerais bien qu'on se reparle plus tard si ça te dit ?

Il était passé du vouvoiement au tutoiement mais lui et Oliver devaient avoir pratiquement le même âge que lui donc ce n'était pas choquant, et puis c'était plus agréable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptySam 4 Déc - 13:00

Courir vers le danger



feat. Roy Harper


Buch traînait toujours dans les problèmes, son CV devait être aussi long qu'un lexique dans un roman ou une toute autre oeuvre. Il avait enchaîné trop de boulots parce qu'il n'arrivait pas à trouver sa voie, ni même ce qui pouvait le passionné, le rendre heureux. Il se faisait des amis tout en se faisant quelques ennemis. Parce que Buck était parfois un tantinet casse-couille, même si au fond il avait un bon coeur. Alors même s'il était pompier, oui parfois on pouvait ne pas trop l'apprécier car c'était Mister gaffe et que ça gonflait pas mal de personne. Ou bien parfois c'était juste sa façon de parler très maladroite qui vexé pas mal de monde et la plupart du temps, ils avaient une sacré rancune. C'était un pompier maladroit, pas en sauvant les autres en tout cas, et c'était un têtu hors pair. De toute évidence, la personne face à lui semblait être un peu comme lui, sur certains critères tout du moins, alors de source sûr, Evan en était certain, il ferait très probablement une excellente recrue. Evan se mit légèrement à rire. Certes, s'il ne lui donnait pas son nom, il ne pourrait pas se pointer à la caserne en disant qu'il venait là de la part d'un pompier. On lui demanderait qui et il ne saurait pas le dire.

« Tu marques un point, Roy. Enchanté. Moi c'est Evan Buckley, mais tout le monde m'appel Buck ! »

Il pointa son badge du doigt sur lequel était inscrit Buck, à la différence de certain de ses collègues où parfois c'était leur nom de famille dans son intégralité qui était inscrit. Lui il préférait réellement Buck, ni plus, ni moins. Excepté peut-être Chimney qui était comme Buck. Parfois c'était un raccourci plus simple et donc facile à retenir pour n'importe qui. Court et efficace dans tous les sens du terme. Que ce soit pour les victimes sauvées, ou à la caserne. Buck hocha faiblement la tête en jetant un petit coup d'oeil à la maison. Leur travail était terminé, il n'y avait aucun accident à déclaré, ils retourneront donc à la caserne car ils ne pouvaient rien faire de plus.

« Oui, même si cette intervention est terminée, parfois on enchaîne sur d'autres, tout dépend de la journée. Si tu passes à la caserne, viens me faire un petit signe. »

Un nouvel ami ? Cela lui ferait plaisir, après tout pourquoi pas ? Ici, il avait juste sa petite-amie et sa soeur aînée. Ses autres collègues ? Il les avait perdu de vue en arrivant à New-York et puis il était suffisamment sociable et il aimait bien se faire de nouvelles connaissances. À voir si cela conviendrait à Roy, peut-être était-il moins sociable que lui.

« Et ne joues plus au pompier, pas avant d'avoir ton uniforme, d'accord ? »

Il lui fit un clin d'oeil. Bien évidemment, ça serait plus acceptable qu'il devienne pompier plutôt qu'il sauve des personnes ou des boules de poils tout en se mettant lui-même en danger. Bien que selon Buck, il sera toujours en danger, c'était les rois du danger en d'autres termes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyDim 16 Jan - 23:39
Cette rencontre lui rappelait un peu sa rencontre avec Oliver, ou plutôt Green Arrow à ce moment là, mis à part qu'Arrow, lui, ne voulait pas de son aide. Cela semblait pourtant comme une rencontre prédestinée, une évidence qui lui avait sauté aux yeux ce jour-là. Aujourd'hui, c'était la même chose. Cela lui semblait tellement évident qu'il voulait faire quelque chose d'utile et pas simplement des petits boulots qui le mèneraient nulle part. Il avait envie de sentir qu'il faisait au moins un peu de bien autour de lui et qu'il n'était pas un déchet inutile comme il lui avait fais croire durant des années. Et puis, s'il ne servait à rien alors ça signifiait que ses victimes étaient vraiment mortes pour rien, et ça il ne pouvait pas l'accepter, il ne pouvait que donner du sens à sa vie en espérant que n'inquiète pas Scott qu'il se mette ainsi en danger, après tout il avait toujours été du genre tête brûlée, sans mauvais jeu de mots.

- Enchanté Buck ! C'est noté, je passerais quand j'aurais un peu de temps devant moi, bien que la proposition mérite encore un peu de réflexion.

Il valait mieux tout d'abord qu'il en parle à Scott avant de décider quoique ce soit, même s'il ne déciderait pas à sa place, Roy savait que c'était la moindre des choses, d'autant plus que leur relation était toute neuve et fragile, il valait mieux prendre ses précautions plutôt que commettre un impair. Et puis, ne dit-on pas que la clé d'une relation était la communication ? Jusque-là, ça se passait tellement bien entre eux qu'il avait presque l'impression que c'était irréel, il n'allait certainement pas faire cette erreur. Bien que l'erreur ici était probablement plutôt le fait qu'il se soit jeté à corps perdu dans un feu pour récupérer le chat d'une vieille dame. Il eut un nouveau sourire en entendant les paroles de Buck et ne put résister à l'envie de lui répondre du tac au tac.

- Je ne peux rien promettre si la vie d'un chat est en danger !

C'était manifestement une blague, surtout que pour le moment il allait faire l'opposé de s'occuper d'un feu c'est à dire certainement la vaisselle dans ce bar pourri. Rien qui lui mette vraiment la vie en danger en somme. Sur ce, il lui fit signe et parti sans attendre, c'était sympa de se faire un copain mais c'était encore plus sympa d'être payé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 20 Jan - 15:49

Courir vers le danger



feat. Roy Harper


Buck se souvint de ses premiers pas à la caserne de pompier, c'était assez compliqué pour quelqu'un comme lui qui ne supportait pas les ordres directs, mais avec le temps, il avait bien mûrit. Même si, avouons-le, ça lui arrivait de toujours suivre son coeur et donc d'en faire qu'à sa tête. Ce jeune-homme face à lui, il en mettrait sa main à couper, qu'il pourrait devenir un excellent pompier. Après tout, rares étaient les fois où quelqu'un se jeter dans les flammes juste pour une boule de poil. Il fallait vraiment le vouloir, il fallait avoir envie de redonner le sourire à une personne qui ne voulait que récupérer son animal, encore victime de l'incendie. Non, vraiment, il était bien parti pour. Mais naturellement, ce dernier lui fit savoir que ça restait toujours une réflexion. Ce n'était pas quelque chose qui se décider du jour au lendemain et encore moins en quelques minutes seulement. Par conséquent notre jeune pompier hoche faiblement la tête.

« Oui, cela va de soi. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, il y a du pour et du contre, je suppose. »

Oui, il supposa car lui, à la base, n'avait pas vraiment eu de famille lorsqu'il avait débarqué à Los Angeles. Ses parents, c'était compliqué, et sa grande soeur vivait à l'autre bout du pays, et même s'il lui avait envoyé des lettres, des cartes postales indiquant ce qu'il faisait de sa vie, elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Il n'avait donc, en quelque sorte, pas la moindre attache à ses débuts. Maintenant c'était différent. Il avait une véritable famille : ses collègues. Sa soeur était même en couple avec Chimney, et il était tonton. Il avait une petite-amie. Et pourtant malgré tout cela, ne l'arrêta guère dans ses décisions. Quoi qu'il en soit, il comprenait que ce cher Roy puisse vouloir prendre du temps à la réflexion. Il secoua la tête en lâchant un rire franc.

« Ton surnom sera donc, et ce de manière définitive, le sauveur des boules de poils de New-Yrok ! »

Il le salua à son tour, enfin pour lui dire au revoir, c'était la moindre des politesses. Quant à lui, il retourna sans plus attendre dans le camion. Direction la caserne ou alors une toute autre intervention. Tout dépendrait à quel moment on aurait besoin d'eux et donc, à quel moment ils recevraient cet appel. La journée était loin d'être terminé pour lui. En tout cas, cette rencontre était plutôt sympa. À voir, à l'avenir, ce que choisira comme voie ce jeune-homme sauvant des chats.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my partner today (Evan Buckley)
» Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ]
» yelena ➤ what's up danger
» Les membres en danger
» (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: