Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyVen 25 Sep - 18:40
C'était une mauvaise journée pour Theo, il ne savait pas pourquoi, si c'était la malchance, le karma, la fatigue ou... peut-être un tout, en fait. Il ne se plaignait pas, il avait eu plutôt de la chance depuis qu'il était arrivé dans cette ville étrange, comme si enfin toutes ses espérances prenaient vie. Pourtant, peut-être s'était-il levé du pied gauche ce matin, à moins que ce soit bientôt la pleine lune, il devrait vérifier son calendrier. En tout cas, tout avait commencé ce matin, à peine réveillé il s'était engueulé avec Liam pour trois fois rien. Il ne se souvenait même plus du sujet mais Liam avait commencé à s'énerver et il ne faisait jamais semblant, Theo n'aurait pas dû mais il s'est emporté aussi avant de partir en claquant la porte. L'ascenseur était en panne, il descendit l'immeuble à pied, marcha dans une crotte de chien et tout ça avant même de prendre un café ! Celui-ci finit d'ailleurs sur le chemisier d'une jeune fille qui s'énerva sur lui malgré sa beauté, son charme et ses excuses.

Il n'était même pas neuf heure à ce moment de la journée et Theo se dit qu'elle allait être longue et qu'il devrait probablement aller dormir dans sa voiture. C'était une idée plutôt attirante si on oubliait les cauchemars et le fait qu'il devait aller bosser pour payer le loyer, les factures et l'école de Liam. Il comprenait maintenant ce que ressentait un parent, ayant l'impression de bosser pour pas grand chose, mais bon il avait choisi cette vie cette fois et ça valait beaucoup mieux que de rester seul dans sa voiture à ruminer le passé. Liam était peut-être parfois violent, s'emportant pour pas grand chose, mais il avait un cœur d'or et la chimère l'appréciait ainsi. Il savait qu'il s'en voulait à chaque fois qu'il se laissait emporter par la colère. De plus, ce n'était ni son fils ni quelqu'un de sa famille, seulement il comptait pour lui bien plus que ce que le loup pouvait imaginer... si seulement il pouvait lui dire.

Le reste de la journée ne fut pas plus glorieuse que le début, il s'était même fais rabroué par son patron, ce qui n'était pas étonnant vu le nombre de verres qu'il avait cassé aujourd'hui, il n'avait jamais été si maladroit et ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. était-ce dû aux récents événements ? Est-ce qu'il s'en sentait troublé bien plus que ce qu'il imaginait ? Il ne savait pas, après tout il n'était pas psy. Un homme arriva au bar et commanda à son tour, Theo le servit mais renversa le verre qui coula jusqu'au pantalon de l'inconnu, faisant jurer la chimère qui n'en pouvait vraiment plus de lui-même.

- Je suis vraiment désolé, monsieur, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui...

Il secoua la tête, exaspéré, et lui servit rapidement un nouveau verre, sans le renverser cette fois. Bon sang, il se sentait tellement fatigué de cette journée, il voulait juste rentré... en espérant se réconcilier avec Liam.

- Disons que c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMer 7 Oct - 16:32


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



C'était toujours ainsi, après son service il se rendait dans un endroit, le plus souvent accompagné de ses collègues, sa famille, avant de rentrer chez lui. C'était juste histoire, très certainement, de décompresser un peu. En une journée, il pouvait s'en passer des choses, et parfois c'était difficile. Alors non, il n'était pas question de tout oublier en se noyant dans un verre d'alcool, c'était juste histoire de penser à autre chose le temps de quelques minutes ou quelques heures.

Bien que ce jour-là, Buck n'avait pas réellement terminé sa journée, en fait il devait retourner à la caserne après. Il avait juste profitait d'un petit moment de break le temps de souffler. Il avait eu cette envie de rester un peu seul, peut-être parce qu'il en ressentait le besoin, parfois ça pouvait arriver. Alors, ne prenant même pas la peine de troquer son uniforme de pompier contre ses propres vêtements, à quoi bon de toute façon, puisqu'il reprenait le boulot juste après, il se rendit dans un bar non loin de là. Il s'installa directement au comptoir et commandant un simple verre de soda. Oui, inutile de picoler quand on travaillait, c'était mal vu et il pourrait foirer. Vraiment pas l'idéal dans son job.

Tandis qu'il attendait qu'on lui serve son verre, voilà qu'à peine servis que le serveur le renversa. Peut-être aurait-il du se changer finalement ? Non, par chance c'était assez imperméable, et au pire il sentira le coca-cola, ce n'était pas si dramatique que ça. Evan s'autorisa à attraper une serviette en papier qui traînait là, et épongea ou essuya comme il le pouvait le liquide renversait sur lui. Il releva la tête vers le serveur en haussant les épaules.

« Ce n'est rien, ça arrive, on n'est pas toujours performant et encore moins tous les jours. »

Après tout, Evan aussi passait par ce stade, c'était très irritant d'ailleurs de ne réussir à rien. Mais ça allait mieux le lendemain ou un autre jour. Il y avait des phases où tout n'allait jamais comme on pourrait le souhaiter. Néanmoins, le jeune-homme lui reservit un énième verre, sans le renverser cette fois-ci, et même qu'il le lui offrit. Alors dans un ton quelque peu humoristique et taquin, fallait bien l'avouer, Evan lui répondit :

« Tu vois, y a du progrès déjà. » Dans un faible petit rire, non pas moqueur, il reprit bien rapidement : « Merci en tout cas. »  
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMer 21 Oct - 17:00
Il lui semblait que le client devant lui était pompier, un métier noble loin de ses propres déboires, le pompier sauvait des vies alors que lui en avait pris plusieurs. C'était difficile à gérer au quotidien, même s'il se persuadait que c'était du passé, qu'il l'avait fais parce qu'il n'avait pas le choix, qu'il avait changé et tout... il n'en restait pas moins qu'il avait du sang sur les mains qu'il ne pourrait jamais laver. Le pire étant qu'il avait même le sang de quelqu'un de précieux, bien sûr il y avait sa sœur mais pire encore, il y avait celui de l'alpha. Il en avait un peu joué, disant que techniquement il l'avait tué mais il était pratiquement sûr qu'il ne s'en serait jamais remis s'il l'avait vraiment tué. Scott avait été un ami précieux lorsqu'ils avaient été enfant, il était une des personnes auxquels il se raccrochait lorsqu'il sentait qu'il allait perdre tout espoir.

Pompier, mignon et visiblement sympathique, probablement charmeur, en voilà un qui ne devait pas manquer de conquête dans son lit. Pas que Theo soit jaloux, il avait eu aussi son lot de personnes sans importance qui étaient passés dans sa vie. Maintenant, cependant, il avait Liam. Il ne dirait pas que c'était quelqu'un qu'il aurait certainement dans son lit mais au moins l'avait-il dans sa vie et son avis c'était bien suffisant. Il ne savait même pas comment le louveteau avait pu le pardonner, encore moins comment il pouvait vivre avec lui l'esprit tranquille. était-il désespéré ? Fou ? Il n'avait pas toute sa tête ou alors il était dans un rêve, il pensait de plus en plus à cette possibilité car il ne voyait vraiment pas raisons logique à tout ce qui lui arrivait dans cette ville, il y avait forcément anguille sous roche.

- Normalement, moi si. Mais bon, je suppose que j'ai trop de choses en tête en ce moment...

Avant il devait se contenter d'obéir aux ordre, ensuite juste de survivre, rien qui ne nécessite de se prendre la tête. Maintenant ? Il pensait à comment gagner sa vie pour payer le loyer, les factures, les courses et l'école de Liam, mais en  plus Scott le pardonnait et Stiles enterrait la hache de guerre. Ajoutons à cela que Liam ne le laissait définitivement pas totalement indifférent, comment ne pouvait-il pas se prendre la tête ? Il y avait alors deux options qui s'offraient à lui, soit il quittait l'appartement mais mettait Liam dans la merde et il arrêterait ses études pour pouvoir bosser, ce qu'il ne pouvait pas laisser faire. Ou alors il disait tout à Liam et se ferait rejeter par la personne qu'il aime le plus et bien qu'ils vivraient toujours ensemble il y aurait certainement un gros malaise entre eux.

- De rien, c'est la moindre des choses. Vous êtes un habitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 29 Oct - 15:59


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Niveau performance, Evan en connaissait un rayon, il voulait être le meilleur dans ce qu'il faisait et il se chiait littéralement dessus à chaque fois. Il savait qu'il y avait des jours où tout allait bien, et des jours sans, où tout allait de travers qu'importe ce qu'on pouvait bien faire. Alors il était certain que Buck n'allait pas en vouloir au plus jeune d'avoir renversé un simple verre. Même si pour lui, apparemment, c'était un verre de trop. Il lui annonça également qu'il devait avoir trop de choses en tête, en effet lorsqu'on avait trop de chose à l'esprit on était beaucoup moins efficace dans son travail, encore quelque chose qu'Evan avait subi, et ce plus d'une seule fois.

« Allez vas-y parle ! Faut évacuer tout ça. » Lui dit-il franco, de toute façon Buck n'allait pas le répéter à qui que ce soit, il avait d'autres choses à faire, comme sauver des vies, plutôt que d'aller raconter la vie d'un autre à ses collègues.

Et puis, ça pouvait faire passer le temps, non ? Evan aimait bien parler avec des personnes, même s'il ne les connaissait pas du tout. Peut-être était-ce son métier qui le faisait réagir ainsi, à toujours vouloir être là pour les autres. Quoi qu'il avait également un grand coeur, même si physiquement et que parfois son comportement pouvait faire penser le contraire. Toujours à jouer au con, à faire des choix qui pouvait vraiment blesser les autres. Il s'en voulait toujours, mais il recommençait sans cesse, comme si que les petites bourdes faisaient partit de lui. Il hocha la tête à la suite de la question de ce jeune serveur.

« Un habitué des bars en général, pas forcément celui-ci. Mais il était pas trop loin de la caserne et comme je dois y retourner après, alors je suis venu le tester. »

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment oui, il était habitué à se rendre dans des bars et boire un ou deux verres, jamais rien de trop excessif, mais il ne testait pas les bars. Il allait tout simplement dans celui qui était le plus proche de l'endroit dans lequel il se trouvait.

« Je suis Evan Buckley, mais on m'appel Buck. » Il tendit sa main vers le jeune-homme afin de faire les présentations.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 26 Nov - 21:10
Theo n'était pas du tout habitué au manque de performance. Enfin, il savait qu'il avait merdé pour plein de trucs, et ses pouvoirs n'avaient pas toujours aux meilleurs de leurs formes. ça avait été long avant que les médecins de l'horreur n'arrivent à ce résultat avec lui, cette chimère presque parfaite qui arrivait à piquer les pouvoirs de ceux qu'il tuait comme Tracy ou Josh... Pourtant, lorsqu'il était revenu des enfers tout ces pouvoirs étaient parti, ne restant que ceux de base de loup/coyote-garou. Ce qui n'était pas si mal en soit, il ne pouvait pas se plaindre, ça le rendait en général plus performant que n'importe quel autre être humain en général. Mais là, il était tellement nul qu'il avait l'impression que même ses pouvoirs l'avaient quittés. Ce n'était pourtant pas le cas, c'était plus comme s'il manquait de concentration, c'était vraiment bizarre parce que normalement il ne perdait pas le contrôle comme ça. Il émit un léger ricanement avant de renifler, comme de dédain.

- Me confier à un inconnu, quelle bonne idée !

Il secoua la tête comme si c'était insensé et ça l'était à ses yeux. Lui qui ne se confiait jamais à personne, qui ne parlait jamais de lui, il ne voyait pas comment il pourrait le faire avec un client qu'il rencontre pour la première fois. Ce n'était pas le fait qu'il n'allait le répéter à personne ou en tout cas personne qu'il ne connaisse qu'il allait changer d'avis. Il n'aimait juste pas parler de lui, de ses problèmes, de ce qui le préoccupait même si ça le déconcentrait au point de faire mal son travail. Il n'avait jamais été habitué à ce genre de choses, se confier à quelqu'un n'était pas un luxe auquel il avait eu accès jusque-là. Le seul pour qui il n'avait aucun secret était Liam, mais là encore, si Liam ne lui posait pas de question, il ne parlerait pas.

- Ah ouais, vous êtes pompier c'est ça ? Vous sauvez des vies... ce genre de choses...

Pour le coup ce n'était pas qu'il était méprisant ou quelque chose du style, il n'était pas non plus en plein extase, ça le rendait plutôt mal à l'aise en fait. L'homme devant lui faisait exactement le contraire de ce qu'il avait fais pendant pas mal d'année. Il aurait peut-être dû se sentir impressionné ou envieux mais c'était plutôt comme quelque chose de sombre et de mauvais qui ne pouvait tout simplement pas accorder de crédit à un inconnu qui portait juste un uniforme. Pas qu'il remettait en doute le fait qu'il soit pompier ou qu'il sauve des vies mais... en fait,  il ne comprenait pas lui-même pourquoi il n'était tout simplement pas impressionné, parce que clairement même s'il était "capable" de le faire, il ne le faisait décidément pas. Il haussa un sourcil alors que l'homme se présentait à lui.

- On m'appelle Theo, c'est suffisant.

Lui dit-il avec un sourire en lui serrant la main. Certes, c'était plutôt Theodore Raeken, mais qui s'en souciait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 28 Déc - 12:47


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Buck n'avait pas choisi le métier de pompier à la légère. Même si d'apparence, il paraissait être quelqu'un d'égoïste, qui charmait les demoiselles avec un camion de pompier piquait à la caserne. Mais en réalité, au fond, c'était un homme avec un grand coeur, qui n'avait pas toujours fait les bons choix, et qui avait de la difficulté à accepter les conséquences qu'avait ses actes et ses propos. Mais aidait les autres, c'était sa raison de vivre. Alors, naturellement, il avait demandé au plus jeune, car il était certain qu'il paraissait jeune, qu'il pourrait se confier à lui. Mais ce dernier rétorqua avec ironie concernant le fait de se confier à un parfait inconnu. En tant normal, Buck pourrait le prendre mal, mais il comprenait que ce n'était pas toujours évident, encore moins ces derniers temps. Il tâcha donc d'oublier sa proposition en haussant les épaules avant d'attraper son verre entre ses mains.

« Soit. Je peux comprendre. »

Evan ne forçait jamais les choses, tout du moins pas à ce niveau-là, il le forçait que s'il s'agissait de ses proches. Mais là, c'était qu'un simple barman, un inconnu qui n'avait strictement aucune envie de papoter et de se confier. Il bu une gorgée de son verre avant de reposer ce dernier devant lui et d'émettre un faible rire à la suite des propos de ce jeune-homme. On pourrait presque croire qu'il avait une piètre opinion de ceux qui faisaient ce genre de métier. Mais peut-être que ce n'était qu'une simple impression. Il hocha alors la tête pour approuver.

« Oui, c'est ça, toute forme de vie, et oui même le classique.. Sauver des chats. » Dit-il en souriant un brin amusé.

Il n'allait, en revanche, pas expliquait qu'une fois il avait sauvé la vie d'un chat à la place d'une vieille femme sourde. Certes, il s'était trompé de vie à sauver, mais il était retourné aussitôt récupéré la dame âgée. Il pensait juste que le vieil homme lui demandait de sauver son chat, il n'avait pas saisi que sa femme se trouvait dans le bâtiment en feu. Il était pompier, pas devin. Quoi qu'il en soit, il lança les présentations pour tenter de briser un peu la glace entre lui et le barman. Celui-ci se prêta au jeu en faisant une poignée de main et en déclinant simplement son prénom. Soit, s'il préférait déclinait que son prénom, ça suffisait amplement à Buck.

« Très bien Théo. Tu travailles ici depuis longtemps ? »

Ce n'était pas une question faite de curiosité, mais il voulait juste faire la conversation, ni plus, ni moins.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMer 17 Fév - 22:29
Theo n'aimait pas trop parler de lui, il faisait des efforts de temps en temps mais la plupart du temps il considérait que ce n'était pas important ou que les gens n'avaient pas à savoir. Se confier ne faisait jamais parti de ses projets, c'est pour ça aussi qu'il avait rejoins un groupe de parole, pour pouvoir parler sans être jugé, sans que ce soit avec quelqu'un qui le connaissait. Même si le fait que ce soit en groupe le rendait un peu nerveux et de toute manière, il ne pouvait pas dire toute la vérité. Néanmoins, ce qui le préoccupait aujourd'hui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait sur le cœur habituellement et dont il avait parlé avec le groupe de discussion. C'était probablement pour ça qu'il enchaînait autant les gaffes aujourd'hui, il n'avait personne avec qui parler de ça, comme le ferait un ami. Bien sûr, il avait Liam, mais il ne pouvait justement pas lui en parler. étant donné que Evan n'insista pas, il abdiqua.

- Bon d'accord, en fait...

Il eut un petit soupir malgré lui alors qu'il tentait de tout mettre en ordre, c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un.

- Il y a quelqu'un qui ne quitte pas mes pensées, je n'arrive pas à me concentrer, et plus j'essaie de ne plus y penser, pire c'est.

C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, il n'arrêtait pas de penser à Liam, se demandant s'il avait bien mangé, s'il avait réussi à se faire à manger, ou même si ça se passait bien dans ses études. Il suffisait d'une toute petite chose pour que son esprit dérive vers lui, et l'instant d'après il renversait des verres. C'était terrible pour lui qui était tout le temps sur ses gardes, concentré, on ne le prenait jamais au dépourvu. Et là, il avait l'impression d'être un demeuré tout le temps dans la lune, c'était encore pire lorsqu'il se surprenait à sourire en pensant à ces petites choses que faisait Liam, ou lorsqu'il recevait un message de sa part. Honnêtement, il ne se reconnaissait plus lui-même. Il eut un petit rire presque attendri lorsqu'il entendit la réponse de Buck.

- J'aime bien les chats...

Certainement plus que les gens, en fait. Il se souvenait que durant ces dures années avec les médecins de l'horreur, les seuls amis qu'il avait pu se faire, étaient des animaux. Il s'entendait souvent mieux avec les chats, plus indépendant que la plupart des autres animaux, ils étaient à la fois adorable et fourbe. Il aimerait beaucoup en avoir un, un jour.

- ça fait quelques jours, en fait... et vous ? ça fait longtemps que vous êtes pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 18 Fév - 16:09


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Evan n'aimait pas trop ne pas savoir quand il était fort curieux, mais il ne pouvait pas non plus obliger qui que ce soit à lui parler ou à se confier à lui. En soit, c'était un inconnu après tout, quoi que parfois même avec les inconnus, Buck était capable de les aider et pas forcément de la manière dont l'aurait espéré les autres. Mais il agissait avec coeur et c'était véritablement la seule chose dont on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Là, il ne s'agissait pas vraiment d'aider le jeune homme face à lui à faire quelque chose qu'il n'avait pas vraiment envie, mais juste à discuter entre eux, il n'y avait donc rien de mal et en théorie Buck ne ferait pas le con. Alors qu'il pensait que Theo refuserait de se confier, ce dernier se repris bien rapidement avant de faire tout l'inverse. Evan ignorait si c'était le fait d'être en uniforme qui pouvait pousser les gens à se confier alors qu'au départ ils n'en avaient pas envie, mais il n'allait pas s'en plaindre.

Il hocha positivement la tête en écoutant les propos du jeune homme tout en buvant sa boisson. Buck ne put s'empêcher de sourire. C'était bêtement, mais il souriait. Non pas parce qu'il se moquait du jeune homme, mais bien parce qu'il avait une petite idée de ce qui mettait le jeune Theo dans cet état.

« Qui est l'heureuse élue ? » Demanda-t-il presque certain qu'il était tout simplement amoureux, et que cette personne lui prenait toutes ses pensées.

Evan ne s'y connaissait pas non plus suffisamment assez en amour, mais il avait vécu le véritable amour au moins une fois dans sa vie. Manque de bol pour lui, ça s'est plutôt mal terminé, mais Buck avait acquis une certaine maturité grâce à cette relation. Même si à cet instant précis, il ignorait que Theo ne parlait pas d'une demoiselle, mais d'un autre homme. Dans un cas comme dans l'autre, cela ne changeait rien au sentiment de toute évidence.

« Vraiment ? »

De toute évidence c'était une question rhétorique, et il ne remettait pas en doute les paroles de Theo. S'il disait aimer les chats, c'était visiblement la vérité. Mais il ne savait pas pourquoi, il n'imaginait pas vraiment ce jeune homme avec des chats. Mais après tout, il ne le connaissait pas, et peut-être qu'il préférait la compagnie des félins plutôt que celle des hommes. Qui pourrait l'en blâmer après tout ?

« Quelques jours ? Tu as changé de métier entre temps, ou tu viens juste de débarquer en ville ? Pour ma part, je fais ça depuis quatre ou cinq ans maintenant. »

Il lui avait demandé s'il était nouveau en ville, non pas parce qu'il trouvait ça suspicieux qu'il ait ce job que depuis quelques jours, mais plutôt parce qu'après sa rencontre avec Octavia, il commençait à se dire que cette ville était étrange et mystérieuse. Peut-être que ce jeune serveur venait d'un autre endroit, tout semblait si possible.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyDim 14 Mar - 22:41
Ce n'était pas l'uniforme de Buck qui avait fais quoique ce soit, au contraire, avec le temps Theo était devenu méfiant envers tout le monde même les représentants de l'ordre ou ceux qui sont censé les aider et les soigner. Suffisait de voir comment ça avait tourné à l'hôpital de Beacon Hills lorsque la chasse avait commencé. Et puis, après dix ans avec les médecins de l'horreur, c'était devenu sa nature de se méfier. Néanmoins, il faisait face à un problème qu'il était pratiquement sûr de ne pas résoudre tout seul, étant donné que son seul ami était le principal concerné de cette histoire. Il ne pouvait donc pas décemment lui en parler et il ne pensait pas trouver quelqu'un d'autre lui demandant de lui raconter ce qui le chiffonnait, il valait mieux prendre la perche tant qu'elle était tendue. Après tout, il avait l'air plutôt sympa ce type, peut-être qu'il pourrait lui donner de bons conseils ? Mais lorsque Buck lui posa cette question, il le regarda d'un air interdit.

- Pardon ? Qui est... quoi ?

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas où Buck voulait en venir, même en se répétant les mots intérieurement.

- Ce n'est pas... Je ne parle pas d'une fille en tout cas.

C'était ça la question, non ? Même s'il ne comprenait rien au terme de "l'heureuse élue" dans ce contexte, visiblement le jeune homme croyait que Theo pensait à une fille. Pourquoi était-il parti sur ce principe ? Il n'avait pourtant rien dis qui pouvait faire croire que c'était une femme, il avait juste dis que c'était "quelqu'un".

Quand au fait que Theo aimait les chats... Peut-être qu'il se faisait des idées mais visiblement, il n'y avait pas grand chose à répondre à cela. La réponse de Buck lui semblait être une question rhétorique donc il se contenta de mâchouiller sa lèvre. Il était encore parfois assez maladroit avec les gens, les discussions, et tout. C'était bizarre parce qu'il n'avait eu aucun mal lorsqu'il était une chimère maléfique à se faire passer pour quelqu'un de sympa, donc qu'est-ce qui avait changé ? Peut-être était-ce le fait que l'avis des gens comptait à présent.

- Je viens... d’apparaître en ville, est plus approprié. Effectivement, donc je suis encore tout nouveau dans le métier. Le gérant est bien sympa de m'avoir accepté sans aucune expérience dans quoique ce soit. Je ne peux pas me permettre de le décevoir.

Il soupira doucement, ça ne lui ressemblait pas de tout foirer comme ça, même lorsqu'il travaillait avec les médecins de l'horreur, la pression et toute l'horreur de ses actes ne l'avait jamais fais flancher. Il n'avait pas eu le choix de toute façon, s'il n'avait pas accomplis ses tâches, il serait mort. Ou tout au moins torturé pendant des heures, la mort n'était pas si mal finalement. Tout cela était derrière lui, alors pourquoi diable n'arrivait-il pas, aujourd'hui, à faire quelque chose d'aussi simple que de servir un verre sans le faire tomber ? Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 15 Mar - 14:55


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Bien évidemment, Buck n'avait eu aucune information concernant la personne qui mettait le jeune serveur dans cet état. Il avait pensé à une fille au départ, mais là n'était pas réellement l'information essentielle. Car que ce soit un homme ou une femme, cela ne changeait rien à la situation, et Buck n'était vraiment pas choqué par le fait qu'une personne soit amoureuse d'une autre du même sexe. Après tout, il travaillait bien avec Hen, et cela ne l'avait jamais dérangé, ni même le mettre mal à l'aise. Il ne portait jamais aucun jugement, bien au contraire il était heureux de voir ses proches l'être tout autant. Alors lorsque Theo lui fit comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une femme, un sourire apparu sur les lèvres de Buck, qui se pencha un peu afin d'être à la hauteur de Theo.

« Donc l'heureux élu. Là où je voulais en venir, c'est que, selon moi, tu es tout simplement amoureux, alors cette personne prend littéralement possession de tes pensées. Ou alors tu ressens sûrement quelque chose à son égard, c'est ça ? »

Buck se redressa convenablement. En fait il voulait juste ne pas trop attirer l'intention, estimant que ça ne regardait pas les autres. Si le plus jeune avait déjà un peu de mal à en parler ou à se faire à cette idée que quelqu'un lui prenne toutes ses pensées, il était inutile que les autres soient tous au courant.

Par la suite, le serveur se confia sur son manque d'expérience, sur le fait qu'il venait d'arriver, et qu'il n'avait jamais fait ça auparavant. Il semblait, à l'observer, un peu trop perfectionniste à vouloir dans l'immédiat faire quelque chose de presque parfait.

« Tu sais ? Parfois, même en étant formé à faire un métier, on foire. C'est naturel. Jusqu'à présent tu as l'air de bien t'en sortir, et ce n'est pas pour une journée où tu te loupes, que ça comptera vraiment. C'est humain, ce n'est pas grave. Dis-toi juste que ce n'est pas ton jour, et que peut-être demain ça ira beaucoup mieux. Ne te mets pas autant la pression pour quelque chose qui arrive à tout le monde, même à moi dans mon propre métier, et pourtant j'étais formé avant de devenir pompier. »

Même si au premier abord, Buck paressait être quelqu'un qui avait confiance en lui, comme si que la vie lui réussissait, ce n'était pas spécialement vrai. Il avait trimé pour en arriver là, il avait fait des conneries, il avait failli se faire renvoyer. En bref, c'était typiquement humain de faire des erreurs. C'était ce dont il voulait lui faire comprendre au plus jeune. Que même s'il n'avait pas d'expérience contrairement aux autres, ça ne voulait pas signifier qu'il n'en était pas capable, loin de là même.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMar 16 Mar - 11:52
Les paroles de Buck l'intriguaient, après tout ce n'était pas le genre de choses qu'il avait entendu dans sa vie, alors son esprit tordu ne pouvait pas faire directement le lien avec ce que cela signifiait vraiment dans la bouche d'Evan. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait pu apprendre avec les médecins de l'horreur, ni avec ses amis qu'il n'avait jamais eu. Pour lui, l'amitié, l'amour et tout ce qui va avec, c'était encore des choses floues avec lesquelles il avait du mal à jongler, il n'était même pas sûr de pouvoir ressentir quoique ce soit pour quelqu'un. Surtout que la seule personne dans sa vie était Liam. Bien sûr, il avait revu Scott et les choses semblaient s'arranger mais de là à parler d'amitié... Il ne savait même pas comment Scott faisait pour rester dans la même pièce que lui alors le pardonner ? Vraiment ? Dans quel monde vivait-il ? Alors la réponse de Buck le laissa littéralement bouche-bée.

- Am... Am.. ?

Il y eut soudainement un court-circuit dans le cerveau de Theo. Error 404, redémarrage du système. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dans le bar et il se fichait un peu que les gens entendent quelque chose qui ne les concernaient pas.

- Alors ça, c'est... totalement impossible ! Non non, c'est forcément autre chose.

Lui ? Amoureux ? De Liam en plus ! Déjà faudrait-il qu'il soit au moins capable d'aimer, ce qui était une chose inconcevable, et il serait amoureux de Liam ? Pas qu'il ne trouvait pas Liam adorable et qu'il n'avait pas envie de lui faire des câlins mais ça ne faisait pas de lui un petit-ami potentiel, si ? Qu'est-ce qu'il en savait. De toute façon il était assez sûr que Liam n'aimait pas les hommes. Et même si, en imaginant que Theo soit vraiment amoureux de lui et que Liam puisse aimer les hommes, il méritait beaucoup mieux qu'une chimère sociopathe dont le plus grand rêve avait été de tuer son alpha pour en récupérer les pouvoirs. C'était donc, impossible. Il écouta les paroles sages d'Evan et eut un petit sourire. Il savait qu'il avait raison, Thorin lui-même lui avait dis que c'était normal d'avoir des défauts, qu'il fallait en avoir conscience et travailler dessus, donc il n'allait sans doute pas le virer juste pour cette journée grotesque. Pourtant, il n'arrivait pas à enlever cette impression de sa tête.

- Je n'ai pas eut l'habitude d'être traité avec autant d'égard, par le passé je n'avais pas le droit à l'erreur... donc je suppose que c'est resté. Je ne peux tout simplement pas faire comme si c'était normal d'échouer.

Même si c'était quelque chose qu'il venait de débuter, il savait qu'il n'était jamais assez bien, ni pour ses parents, ni pour les médecins de l'horreur, ni pour la meute et encore moins pour Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptySam 10 Avr - 20:45


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Peut-être que Buck était un peu trop excité, ou sûr de lui ? Quelque chose dans ce genre là. Mais il n'aurait jamais pensé que ses propos rendraient Theo pratiquement choqué. C'était le cas de le dire. Bien que pour le jeune homme, ça ne semblait pas être ça qu'il s'agissait, son comportement, sa façon de réagir à ces mots, laissait paraître le contraire. Buck l'observait attentivement, l'air presque grave sur le visage, se contentant d'hocher la tête aux réponses que lui offrait le jeune serveur. M'ouais. À d'autre jeune homme !

« Ouais.. Bon. Vu ta réaction comme si que tu avais eu un choc. Tu devrais vraiment te poser la question. »

Quelle question devait-il se poser ? S'il était amoureux de ce gars dont Buck ne connaissait ni le prénom, ni quoi que ce soit d'autre. Mais de toute évidence, il ne laissait pas Theo indifférent. Sinon, il n'aurait pas réagit ainsi. Enfin, ça c'était d'après le pompier. Mais allez savoir comment le serveur considérait la chose. Buck se redressa convenablement sur son tabouret, et commença à s'étirer. Non pas qu'il était fatigué, ni même qu'il s'ennuyait, loin de là même. Theo était probablement la première personne qu'il croisait et qui semblait plus normale que la normale elle-même. Pas de cri, pas de fou prêt à être enfermé. Juste un type qui est serveur et qui a une discussion banale. Mais Buck s'étira, car il avait l'impression que tous ses muscles lui faisaient un mal de chien.

Il comprit, par la même occasion, au fil de la conversation, que Theo était quelqu'un qui était assez perfectionniste. Ne jamais rien foirer au risque qu'on s'en prenne à lui. De quelle manière ? Buck n'en savait rien, mais visiblement ça l'avait traumatisé le jeune gars. Buck réfléchissait quelques instants, en fixant Theo de son regard.

« Et si.. C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire. Mais si tu essayais de te dire que tu es dans une nouvelle ville, et que par conséquent s'offre à toi une toute nouvelle possibilité d'être différent, de faire de nouvelles choses ? Cela pourrait peut-être t'aider. »

Après tout c'était vrai, non ? Theo lui avait dit que ça ne faisait pas longtemps qu'il était ici, et moins de temps qu'il avait ce travail. Alors, peut-être qu'il pourrait profiter de cette occasion de tout refaire, comme lui l'entend et non comme le voudrait les autres. En tout cas, Buck c'était probablement ce qu'il ferait. Mais encore une fois, c'était sûrement plus facile à dire qu'à faire. Surtout s'il avait toujours eu cette habitude, ça ne serait pas très facile de tout oublier et de créer de nouvelles habitudes. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 26 Avr - 0:33
Amoureux ! Il ne manquerait plus que ça tient, pas qu'il déteste Liam, loin de là, justement. Il ne voulait pas le perdre en ressentant pour lui des sentiments qu'il n'était même pas censé avoir et qui le ferait fuir s'il était au courant. Il se souvenait de la dernière fois, dans leur appartement, alors que Liam le défiait clairement sans savoir ce qu'il avait derrière la tête. Il avait eu tellement envie de l'embrasser à ce moment-là, il n'arrêtait pas d'y penser, pourtant il ne l'avait pas fais. Il ne pouvait simplement pas, Liam était si innocent, si loin des instincts pervers de Theo. C'était inconcevable qu'il puisse l'aimer, parce que ça voulait dire qu'il allait avoir le cœur brisé à un moment donné, Liam aimait les femmes mais surtout il était quelqu'un de gentil, avec le cœur sur la main, il ne pourrait jamais aimer la vilaine chimère qu'il était.

- Même si je me posais la question, ça changerait quoi ? Je préfère encore me dire que c'est impossible. Ce qui est vrai, de toute façon.

Il secoua la tête, soupirant légèrement. C'est vrai qu'il pourrait se poser la question, mais s'il réalisait qu'il l'aimait effectivement, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Tout ce qui lui venait en tête était de partir de l'appartement et laisser Liam mener sa vie. Mais il n'avait pas envie de ça, il préférait encore se mettre la tête dans le sable et continuer à vivre à ses côtés presque innocemment. Il était un monstre après tout, une chimère diabolique, ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment aimer n'est-ce pas ? Il avait vécu dix ans avec les médecins de l'horreur, commentant les pires atrocités, et lui, ce psychopathe, pourrait aimer ? Mener une vie normale était déjà bien tout ce qu'il pouvait espérer, là ce serait vraiment beaucoup trop.

- Ouais, je le sais déjà, il me faudra juste du temps pour m'y faire...

Tout cela était nouveau pour lui, ça avait beau être évident pour les autres, pour sa part il s'attendait à ce qu'un beau jour Liam le foute à la porte, que le patron le vire parce qu'il l'aurait déçu et que Scott lui dise qu'il avait échoué dans la deuxième chance qu'il lui avait offert. Tout cela ne tenait à rien pour lui, il était trop habitué à ce qu'on le rejette, à n'être finalement qu'un échec qui ne pouvait pas faire ce qu'on attendait de lui. Il ne pouvait pas relâcher sa vigilance juste parce que les choses se passaient bien en ce moment, il trouvait même ça plutôt inquiétant qu'autre chose. Entre ça et ce qu'il se passait avec Liam, il était tendu et il n'arrivait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyDim 2 Mai - 15:58


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Qui l'aurait cru qu'Evan, durant sa pause, lorsqu'il était entré dans ce bar, aurait ce genre de conversation avec un parfait inconnu ? En soit, ça ne le changeait pas de sa vie de tous les jours. Des inconnus qui se confiaient à lui, ils étaient nombreux. Avait-il une tête de quelqu'un en qui on peut avoir facilement confiance ? Très probablement. Au moins, durant sa pause, il ne s'ennuyait pas, et puis ce jeune homme, face à lui, était fascinant. Oui, Buck le trouvait fascinant, dommage que lui, il ne se voyait pas ainsi. À l'écouter parler, il s'agirait d'un type d'amour impossible à la Roméo et Juliette des temps modernes. Mais là, Buck avoua qu'il séchait un peu. Il ne connaissait rien de l'autre jeune gars, donc il était très compliqué de répondre.

« Comment peux-tu avoir la certitude que c'est vraiment impossible ? Il est si compliqué ça ce garçon ? »

Voilà une question fort intéressante. Qu'est-ce que ce gars avait de si spécial pour que ce serveur pense à un amour impossible ? Si toutefois, il parlait bien du genre d'amour impossible comme une personne qui ne ressentirait pas la même chose à son égard, ou toute autre chose ? Ce cher Theo paraissait être le genre de personne au bord d'une falaise, et qu'à la moindre erreur, il tomberait sans jamais pouvoir se relever. Oui, c'était ce à quoi il faisait penser. Peut-être avait-il eu une vie difficile pour se comporter et penser de la sorte. C'était une possibilité parmi tant d'autres, mais là encore, ça ne regardait pas vraiment le jeune pompier. Même s'il était parfois trop curieux. Il savait mettre des limites là où il y en avait besoin.

« Comme on dit, le temps c'est la clé. »

Buck avait dit ça comme si que lui-même n'y croyait pas trop. Très probablement parce qu'il avait fait ainsi une fois et que ça n'avait mené à rien, hormis à lui briser le coeur. Ah tient, c'était très certainement quelque chose dont il devrait parler à ce cher Theo. Non pas pour lui mettre la pression et lui faire peur, mais qu'il sache les cartes qu'il avait entre les mains. Il hésita un instant, se dandinant légèrement sur son tabouret avant de se lancer.

« Tu sais ? C'est drôle, parce que parfois le temps et l'amour sont liés. Ce que je veux dire, c'est que j'avais peur de tomber amoureux d'une femme plus vieille que moi, puis finalement elle m'a fait découvrir ce que c'était. Puis sa mère est morte, et elle est partie pour faire son deuil. Je me suis jurée de l'attendre. Attendre son retour. Pas d'autres femmes, pas de sexes, juste l'attente.. Qui ne m'a mené à rien. J'aurais dû partir avec elle, faire quelque chose, mais attendre.. Je n'ai pas suivi mon intuition et quand je suis retombée sur elle.. Elle s'était fiancée et en aimait un autre. »

Est-ce que c'était une façon comme une autre de faire comprendre à ce jeune homme que parfois, il vaut mieux suivre son intuition, ses envies, plutôt que de les laisser filer entres nos doigts ? Très certainement. Il se souvient du mal que ça lui avait fait de faire face à la personne qu'il n'avait jamais autant aimé de toute sa vie, en sachant qu'elle en aimait un autre. C'était vraiment douloureux et très difficile à digérer.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMar 11 Mai - 18:45
Buck devait avoir une certaine popularité avec sa gueule d'ange, Theo aussi mais ils n'avaient pas vraiment le même entourage. Pendant que Buck était pompier, lui n'était qu'un SDF qui se débrouillait comme il pouvait et qui acceptait l'argent de n'importe qui. C'était donc bien d'avoir l'avis de quelqu'un de normal et pas un être surnaturel encore moins qui avait été éduqué par les médecins de l'horreur et qui avait en plus du sang sur les mains. Buck sauvait des vies, lui, humainement parlant il était beaucoup mieux, même s'il ne le savait pas. Heureusement d'ailleurs qu'on ne pouvait pas savoir au premier coup d'oeil que Theo avait commis plusieurs crimes et qu'il était plus digne d'aller derrière les barreaux plutôt que derrière un comptoir à servir des gens qui ignoraient quel mal il avait fais par le passé. Il ne savait même pas comment Liam faisait pour être dans la même pèce que lui !

- Lui, compliqué ? Non, c'est plutôt moi. Disons que... j'ai fais les mauvais choix assez rapidement, alors que lui c'est vraiment quelqu'un de bien. On n'a rien à faire ensemble.

C'était un fait, ils étaient comme les deux opposés d'une piéce, il ne savait pas pourquoi Liam avait accepté d'être ami mais c'était comme un écosystème fragile, il ne voulait pas tomber amoureux, il voulait pouvoir continuer simplement à le protéger sans jamais rien demander en échange, sa simple présence lui suffisait amplement. Alors même si jamais c'était vrai, s'il était capable d'avoir des sentiments et aimer Liam plus que comme un ami, non seulement il ne voulait pas le savoir mais il ne lui dirait pas. Jamais. Sous aucun prétexte. C'était inenvisageable, Liam serait capable de tenter le coup alors qu'il méritait mieux, beaucoup mieux que ce qu'il avait à offrir ! Il était un monstre, et ce ne sont pas les monstres qui finissent heureux à la fin de l'histoire. Même si le temps aidait souvent, il ne résolvait pas tout pour autant. Il écouta attentivement l'histoire de Buck qui lui parlait d'une de ses anciennes histoire de cœur. Une réflexion se forma dans la tête de Theo qui ne pouvait s'empêcher de tout analyser.

- Ce n'est que mon avis, mais peut-être que ça n'aurait rien changé que vous la suiviez. Vous étiez probablement ce dont elle avait besoin sur le moment mais pas sur le long terme, donc elle vous aurait quitté quand même.

Peut-être qu'elle ne l'aimait même pas mais qu'elle avait cette impression parce que c'était plus simple comme ça. Que se dire : est-ce que je l'aime vraiment ? Ou est-ce que j'ai juste besoin de quelqu'un comme lui dans ma vie ? C'est parfois difficile de faire la différence entre les deux. Il le savait parce que lui-même n'était pas sûr de savoir où était exactement la différence. Quand est-ce qu'on savait avec certitude qu'on aimait quelqu'un ? Et pas comme un ami mais plutôt comme un premier amour ? Theo n'était jamais tombé amoureux, il ne savait pas du tout comment c'était.

- C'est ce qui me fait le plus peur, qu'il croit qu'il a des sentiments pour moi alors qu'il a juste besoin de moi en ce moment, il n'a personne d'autre. Mais qu'est-ce qu'il se passera après ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMar 25 Mai - 15:47


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Quelque chose, chez ce jeune barman, rappelait quelques souvenirs chez Buck. Il disait, d'après ses dires, qu'il avait fait des mauvais choix dans sa vie. Buck se souvint qu'il en avait fait énormément. Il était fort têtu, fort impulsif, et il pouvait se retrouver à faire des choses qui mettaient certaines personnes dans des situations peu sympathiques, parfois même, il mettait sa propre vie en jeu. En soit, les mauvaises décisions, les mauvais choix qu'il avait pu faire par le passé, ne font pas de lui une mauvaise personne à l'heure actuelle. D'ailleurs, on disait souvent qu'il était très "Buck", signifiant tout simplement qu'il était lui-même, et agissait souvent avec son coeur, même si c'était trop impulsif.

« Ne te base pas sur ton passé, base-toi de su ton présent et ton avenir. Est-ce que maintenant, t'es toujours celui qui fait des mauvais choix, ou au contraire, tu tâches d'en faire des bons ? »

Le passé n'était pas à oublier, à effacer, mais il ne fallait pas trop rester enfermer dans un cercle vicieux en pensant qu'on ne mériterait pas un meilleur avenir. Tout du moins, c'était ce qu'il aimait à penser. Buck avait eu de la grande difficulté à trouver son chemin, sa propre voix, il avait dû faire des tas de conneries, des tas d'essais, avant d'en arriver là où il était, avant d'avoir une vie qui lui correspondait mieux. Et il était clairement heureux ainsi, bien plus épanouie.

Buck secoua la tête. Ce gars face à lui ne voyait que le négatif, ce qui fit sourire le jeune pompier. Bien sûr, peut-être que Abby l'aurait quand-même quitté, peut-être qu'effectivement elle avait besoin de lui sur le moment, mais au fond Buck en avait tout autant le besoin. En général, dans un couple, on a souvent besoin l'un de l'autre car il pouvait nous apporter quelque chose qui nous manquait. Dans le cas de Buck, il lui manquait de la maturité, être un peu plus sérieux, et moins coureur de jupon en utilisant son uniforme pour ce genre de fin.

« C'est une possibilité. Mais ce n'est pas ce genre de chose qu'il faut retenir. C'est de savoir ce que cette personne a bien pu m'apporter. Je voulais tellement une histoire avec elle, que ça m'a changé. Plutôt que d'être ce pompier, coureur de jupon, utilisant un camion comme d'un attrape nana, j'ai su être patient, attendre, et j'ai grandis en maturité. »

Buck avait été fortement blessé par Abby, dire le contraire serait un mensonge. Il était sincèrement amoureux d'elle, et elle, peut-être ne l'avait-elle pas été assez amoureuse de lui. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais autant aimé. Mais il n'avait jamais éprouvé une quelconque rancoeur envers elle, car elle lui avait apporté quelque chose, elle lui avait appris quelque chose, et c'était ce qui faisait de lui, une bien meilleure personne. C'était sûrement ça que ce cher Theo avait du mal à comprendre.

« C'est pourtant le but d'une relation. Avoir besoin de l'un l'autre justement. S'il n'y a pas ce besoin d'avoir quelqu'un, alors la relation est tout simplement inutile. S'il a besoin de toi, c'est parce qu'il s'est attaché à toi. »

Peut-être que ce jeune barman avait vécu seul bien trop longtemps pour comprendre ou connaître ce genre de chose. Il ne lui en voulait pas, et Buck avait tout son temps devant lui avant la reprise de son travail. Il pourrait donc essayer de lui faire comprendre certaines choses, du moment où c'était toujours dans ses cordes.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 3 Juin - 17:10
Theo comprit qu'il avait à faire à un optimiste, donc un peu tout le contraire de lui, après tout Theo n'avait jamais eu de raisons d'être optimiste jusque-là, il subsistait une once d'espoir en lui, suffisamment pour qu'il ne se laisse pas complétement sombrer. Mais il revenait tout de même de loin, ce n'était pas comme s'il pouvait imaginer que la meute allait l'accepter si facilement que Liam et qu'il pourrait vivre avec lui aussi longtemps qu'il le souhaitait. Il savait que les autres ne comprenaient pas ça, qu'ils avaient eu la chance d'être aimer par leur famille, d'avoir un toit au-dessus de leur tête et qu'aucun n'avait vécu dans leur voiture, abandonné de tous. C'était mérité et pourtant, plus les jours passaient ainsi, plus une part de lui s'effondrait, une part de son humanité. Il ne savait pas s'il pouvait être un jour quelqu'un de bien, ça lui paraissait vraiment impossible pour le moment.

- Difficile à dire, j'essaie oui, mais je ne sais pas si ce sont vraiment les bons ou si au final je fais juste ce qu'il m'arrange. Et puis, même si c'est le cas, mes vieux démons seront toujours là, à me hanter.

Ce n'était pas aussi simple pour Theo que de se dire "je vais devenir meilleur !", pas quand il avait constamment une voix qu'il lui rappelait qu'il était un échec, qu'il n'avait qu'à fermer les yeux pour voir sa sœur qu'il avait laissé mourir pour avoir son cœur. Comment diable Theo Raeken, grand méchant, fouinasse perverse, chimère diabolique, psychopathe au point de tuer sa propre meute, pouvait-il se targuer de devenir quelqu'un de meilleur ? Il n'y croyait pas lui-même. Il ne savait pas comment Liam et Scott pouvaient visiblement croire que c'était possible, alors qu'il n'y avait pas si longtemps on ne l'appelait qu'en cas de coup dur, il ne comprenait pas ce revirement de situation.

- D'accord, mais à la fin tu t'es retrouvé tout seul. ça ne t'a pas un peu agacé d'avoir fais tout ces efforts pour être finalement laisser tomber ? C'est bien de gagner en maturité, de devenir une meilleure version de toi-même mais... ça sert à quoi si personne n'est là pour le voir ?

Theo ne connaissait que trop bien la solitude, il l'avait vécu toute sa vie, c'était ce pourquoi il avait essayé de plaire aux médecins de l'horreur, même si c'était des monstres, il voulait leur plaire. Avoir leur approbation et ne plus jamais être seul, reléguer au second plan, faire parti du décor. Il ne voulait plus être un échec. Et pourtant, tout ce qu'il avait fais jusque-là c'était se tromper, échouer et mettre à mal toutes les personnes qui avaient comptés pour lui. Il ne voyait pas d'issue à sa propre vie ni comment il pourrait un jour remédier à la situation. Et pourtant, Liam vivait avec lui, avec insouciance, comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Il voulait s'y faire et en même temps pas, parce qu'il savait ce qu'était la solitude, et qu'il y retournerait si la meute le décidait ainsi. Comment profiter du confort lorsqu'on n'est pas sûr que ça ne lui pas arraché dans peu de temps ?

- J'ai juste envie qu'il aille bien, donc c'est normal qu'il s'attache à moi, pour le moment, je crois... mais est-ce que ça va durer ? Comment savoir si c'est juste une passade ?

Comment savoir s'il pouvait baisser sa garde et vraiment s'impliquer ? Parce que lui, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyVen 4 Juin - 20:33


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Evan jouait avec son verre entre ses mains en écoutant attentivement chaque mots sortant de la bouche de Theo. Comme s'il ne manquait aucune petite partie de cette conversation. Il ne savait pas trop pour quelle raison, mais il souhaitait véritablement l'aider, même si ce n'était qu'avec des mots, même s'il ne faisait que de l'écouter, c'était toujours mieux que rien. Dans tous les cas, même s'il voulait faire plus, il n'était vraiment pas certain que le jeune homme puisse l'accepter aussi facilement. Et en soit, il ne lui en voudrait même pas. Lui-même avait déjà refusé certaine aide auparavant. En revanche, il avait appris à les réclamer si besoin. Mais la différence entre lui et Theo, c'était probablement la fierté.

« Alors certes j'ai dis de ne pas se baser sur le passé.. Mais je n'ai jamais dit que ça s'oubliait. Donc que tu vives avec tes démons, c'est normal, mais ce n'est pas eux qui font de toi la personne que tu es. Suis simplement ton coeur, tes intuitions. Même si parfois ça t'amène à faire des mauvais choix ou des petites bêtises, ce n'est pas grave, c'est ainsi qu'on apprend. Tu es juste trop dur envers toi-même, tu te retiens, comme on retient un cheval en tirant sur les rênes. Laisse-toi un peu aller. »

Dans la limite du raisonnable, ou bien il aurait pu lui dire, laisse-toi guider par les autres. Parfois, en écoutant les autres autour de soi, en étant plus ou moins proche d'eux, Buck finissait par comprendre certaines choses. Il n'était pas parfait, et ça lui arrivait à maintes reprises de faire des erreurs qui blessaient les autres. Comme ce fût le cas avec Taylor. Il avait demandé à Taylor de venir passer la soirée avec lui, en oubliant de préciser que c'était une soirée à quatre, qu'il refusait simplement de tenir la chandelle à son colocataire et sa copine. Taylor l'avait mal pris et avait fini par quitter la soirée en annonçant que Buck était un ami minable qui se servait des gens. Avec réflexion, elle n'avait pas tort sur toute la ligne. Mais il aimait à penser, que c'était justement en étant proche des autres, qu'on arrivait à voir ses propres défauts, et à avancer convenablement dans le droit chemin. Si lui il pouvait y arrivait, alors pourquoi pas Theo avec ce fameux Liam par exemple.

« Mais qui t'as dit justement que j'avais personne avec qui partager le meilleur de moi-même ? Bien évidemment que si, j'ai ma soeur, mes amis, mon patron qui est tel un père pour moi et qui me recadre quand je dérape et cette fille que j'aime beaucoup, pour ne pas dire que j'ai le béguin pour elle. Et pourtant, j'ai fais une connerie qui a blessé Taylor. Mais si elle n'avait pas eu la franchise de ne me le dire, je n'aurais pas essayé de faire le bon choix. Au final, ce sont les autres qui t'aident à voir le meilleur de toi-même qui se cache au fond de toi. »

Là où Theo posait tout un tas de question, Buck semblait sans cesse avoir la réponse. Sûrement car il voulait lui montrer que tout était possible, même si ça prenait du temps, chacun avait son propre rythme. Et que personne n'était perdu, ou destiner à errer seul sur Terre. Evan croisa les bras sur le comptoir en réfléchissant grandement et avec sérieux, à la nouvelle question du jeune serveur.

« Si tu veux savoir si la personne tient réellement à toi.. » Commença-t-il par dire. « J'y crois pas que je vais vraiment te dire ça, mais pour tester si la personne joue avec toi ou si elle est sincère. Alors tu prends tes distances, et tu observes son comportement. S'il tente de t'approcher, si tu vois que ça commence à le chagriner, qu'il est comme fragilisé par ton éloignement. Alors tu sauras qu'il tient vraiment à toi. »

Un peu comme Evan avait fait avec Taylor et inversement. Et quand elle lui avait dit qu'ils étaient seulement amis, Evan avait eu l'impression de se prendre une grosse claque en pleine face. Cela lui avait fait du mal. Mais un mal pour un bien, puisque finalement, elle éprouvait les mêmes sentiments à son égard. C'était un peu comme jouer au chat et à la souris.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 21 Juin - 16:43
Qui aurait cru ce matin qu'il aurait une conversation si profonde au comptoir du bar ? Tout ça parce qu'aujourd'hui il avait la tête ailleurs et était maladroit, parce qu'il n'arrêtait pas de penser à Liam et quelque chose le chiffonnait. Il n'était même pas sûr que cette conversation avec Evan allait lui apporter quoique ce soit, même s'il comprenait certaines choses, ça ne changeait rien à la situation. Même en admettant qu'il était possible qu'il soit amoureux de Liam, quelle était la prochaine étape ? Se prendre un râteau ? Parce que Liam était tout ce qu'il y avait de plus hétéro, et même s'il lui avait dis qu'il n'en avait plus rien à faire de Hayden, est-ce qu'il le pensait vraiment au fond ? Est-ce que ce n'était pas juste de la colère parce qu'elle était partie ? Que ferait-il si elle revenait toquer à sa porte ? Il se souvenait très bien comment il était passionnément éperdu de cette fille. Liam était passionné par nature. Lui, il était plutôt... comme un robot sans-cœur. Il ne pouvait pas s'imaginer tomber amoureux.

- Tout ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que je ne sais pas faire. Suivre mon instinct ? Mon cœur ? Me laisser aller ? C'est ce qu'on m'a appris à ne pas faire, je ne sais même plus si ce que je fais, je le fais par envie ou dans l'espoir d'obtenir ce que je veux.

C'était certainement ce qu'allaient penser les autres en apprenant qu'il vivait avec Liam, que ça faisait parti de son plan, qu'il manipulait Liam, ce n'était pas son intention, mais si c'était vrai ? S'il le rendait dépendant de lui dans l'unique but de l'avoir dans sa vie ? Est-ce que ce n'était pas de la manipulation au final ? Pourtant, tout ce qu'il voulait c'était le protéger et lui offrir de quoi se sentir en sécurité, il ne voyait pas comment différencier les deux. Il tenait à Liam, ça il le savait, mais il avait tellement peur de lui faire du mal qu'il retenait autant qu'il le pouvait tout type de sentiments qu'il pourrait avoir, comme il l'avait toujours fais. Liam méritait tellement mieux que ce qu'il avait à lui offrir. D'une certaine façon, il avait peur qu'il parte, et en même temps il le souhaitait, que quelqu'un lui ouvre les yeux sur qui était Theo. C'était absurde, parce qu'il en serait malheureux, mais au moins il savait qu'il ne pourrait plus lui faire de mal ainsi.

- Tant mieux si tu n'es pas seul, que tu as finalement pu trouver quelqu'un d'autre et avoir des gens pour te soutenir. Ce n'est pas mon cas. Il est le seul que j'ai, j'ai trop à perdre dans cette histoire.

Il savait déjà que toute ça ne tenait qu'à un fil, alors vous l'imaginez, voulant être en couple avec Liam ? S'il ne finissait pas à la rue directement, ça ne tarderait pas, il ne faudrait probablement pas grand chose pour que Liam s'énerve et lui dise de dégager. Il préférait marcher sur des œufs et essayer de lui être plus agréable, ne pas faire de commentaires déplacés ou quoique ce soit d'autre qui pourrait l'agacer. Bien que, étant donné que c'était Theo qui payait tout à présent, peut-être qu'il ne s'énerverait pas aussi facilement non plus. Mais il pouvait tout de même le faire en se disant qu'il pourrait toujours se débrouiller sans Theo. Bien que, encore là, il savait que Liam avait peur qu'il le laisse. Peut-être que c'était une peur réciproque finalement. Il soupira doucement en entendant les paroles du pompier.

- Ce n'est pas que je doute de sa sincérité, je sais qu'il l'est, qu'il tient vraiment à moi en ce moment. Ce que je ne sais pas c'est si ce n'est pas créé par ce qu'il vit en ce moment. Je ne sais pas si tu connais l'effet du pont suspendu ? la traversée du pont suspendu présente une forte connotation émotionnelle, ce qui modifie les paramètres physiologiques et provoque des réactions que l'on retrouve dans les états d'excitation sexuelle ou amoureuse. Le cerveau considérerait que la personne qui attend à la sortie du pont est la cause de ces perturbations physiologiques. Hé bien imaginons que je sois la personne qui attend au bout de ce pont et qu'après la traversée Liam se rende compte que finalement, ce n'était pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyMer 18 Aoû - 13:12


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Buck était un passionné, mais parfois si passionné qu'il faisait des choses avec impulsivité et cela l'amenait à faire de très grosses erreurs. Il ne pouvait pas comprendre Theo, dire le contraire serait un mensonge. Car chaque personne était différente, et vivait des situations différemment et ces situations n'étaient pas non plus identiques à chaque fois. Evan connaissait bien ses propres défauts, et encore, même en les connaissant, il pouvait toujours et constamment faire les mêmes erreurs. Les habitudes ont la vie dures comme on dit. Buck réfléchissait quelques instants. S'il ne savait pas suivre son instinct, son coeur, ses sentiments, peut être devrait-il suivre autre chose ?

« Alors.. Suis le ! Suis ce Liam pour qui tu semble tant te torturer. »

Que voulait-il dire par là ? Le suivre dans quel sens ? Si Theo lui-même avait peur de ne plus savoir si ce qu'il faisait était juste ou non, l'homme pour qui il semblait si perdu, pourrait éventuellement le lui dire ou lui faire comprendre. Enfin, pour Buck, tout dépendait de l'état de leur relation. Il n'en savait pas assez, pas véritablement en tout cas. Donc il tentait tout simplement de donner des conseils assez brefs, car il ne connaissait pas ce cher Liam, tout comme il ne connaissait pas vraiment le passé de ce jeune serveur qui semblait véritablement être coincé dans ses tourments.

Par la suite, Theo lui avoua qu'il n'avait personne à l'exception de ce cher Liam. Décidément il avait un fort impact dans sa vie. Il n'y avait que lui et rien d'autre. C'était un peu étrange, mais peut être pas tant que ça. Au final, tout dépendait, encore une fois, de son passé et de leur situation qui semblait les pousser l'un envers l'autre. Buck tapota le bout de ses doigts contre le comptoir.

« Tu te rends compte que là, la façon dont tu dis les choses, c'est comme si qu'il était ta vie. »

Serait-ce le cas par ailleurs ? C'était une drôle de façon de constamment revenir à lui à chaque situation. Est-ce que c'était pareil de son côté pour Theo ? Là encore, Buck n'en avait pas la moindre idée. Mais ils semblaient tenir l'un à l'autre sans oser l'avouer. Enfin, Evan le pensait ainsi, peut être qu'il se tromper après tout. Cela semblait être une situation délicate, et même avec toute sa bonne volonté, tout son bon coeur, il n'était pas certain de réussir à l'aider. Et il détestait ne pas se sentir capable d'offrir de son aide. Et voilà que par la suite, le jeune serveur était en train de lui parler tel un psychologue ou un philosophe. Il ne comprenait jamais grand chose à ce genre de charabias. Fort heureusement pour lui, Theo se montra plus aimable que ce genre de professionnel et il lui expliqua convenablement.

« Alors, sur une plausible supposition, tu es prêt à ne pas avoir la réponse, et à tout abandonner ? Au risque qu'il n'arrive plus à patienter et qu'il décide de lui même partir loin de toi ? Ne veux-tu donc pas savoir qui tu es pour lui ? Ce qu'il ressent pour toi ? »

Telles étaient les questions, avait-il déjà penser à ça ? Ou était-il si borné qu'il n'y avait même pas réfléchit dans sa globalité ? Ce qui était possible, si tout se mélangeait dans son esprit. Il avait sûrement encore le temps. Mais combien en avait-il ? Comment ce Liam était-il dans sa tête ? Le jeune Theo était véritablement dans une position délicate, et si ça se trouve, pour Buck, il n'était peut être pas le seul dans cette situation, que Liam aussi l'était également. Et qu'ils ne se disaient rien, alors du coup ils pourraient être susceptibles de penser la même chose, et de se torturer seuls dans leur coin en attendant le moment qui viendrait à eux.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyVen 10 Sep - 23:23
La chimère réfléchissait probablement trop, il ne le faisait pas exprès, il avait été éduqué comme ça, et on ne change pas du jour au lendemain. Même s'il se forçait à faire des choses auxquelles il n'était pas habitué, il avait l'impression que ça sonnerait faux. Il voulait agir avec sincérité, pas n'être à nouveau ce robot incapable d'émotions, au contraire, ce n'était pas le but recherché. Il voulait plutôt pouvoir s'épancher et être un peu plus naturel, cesser de se prendre la tête à comment agir avec Liam, si c'est bien ou non, si Liam n'allait pas le regretter et s'il n'allait pas de nouveau finir à la rue. Ou plutôt, dans sa voiture. Il voulait pouvoir souffler et simplement profiter de ce qu'il lui était offert, quand bien même c'était de courte durée, au moins c'était là, bien présent. Il pouvait serrer Liam dans ses bras, discuter avec lui comme s'ils avaient toujours été amis. Pourquoi râler, franchement ?

- Hmm, oui... je suppose que tu as raison.

Que non seulement il se torturait pour lui alors qu'il n'y avait pas tellement de raisons de s'en faire autant, il fallait juste profiter et suivre Liam plutôt que douter constamment de lui et de ses sentiments. Après tout, même si c'était hautement suspect d'après sa vision des choses, il manquait encore d'expérience dans ce domaine et il ne pouvait pas dire qu'il connaissait mieux les sentiments du louveteau que lui-même, alors que Theo n'était pas capable de savoir exactement ce qu'il ressentait. Il savait qu'il éprouvait des choses pour Liam, que c'était fort, et qu'il avait sans nulle doute de l'affection pour lui. Mais il était incapable de mettre des mots dessus. En plus de ça, il avait bien trop peur pour le faire, et s'il ouvrait son cœur à Liam et que celui-ci en soit dégoûté ? Que ferait-il ?

- C'est juste. Peut-être que c'est flippant ? Je n'ai plus de famille et il est le premier ami que je me suis fais, je devrais probablement me faire d'autres amis mais pour le moment je voulais rester concentrer sur ma relation avec Liam, parce que même si je le connais depuis assez longtemps, ce n'est que depuis que je suis arrivé ici qu'il a subitement décidé de devenir mon ami. Et me concentrer sur le travail, c'est là qu'on voit que j'ai réussi pour l'un mais pas pour l'autre.

Il soupira doucement, un peu las. Il voudrait tellement que les choses se passent bien, qu'il gâche tout au final. Il fallait vraiment qu'il se calme et commence à gérer les choses sans se soucier de tout, tout le temps. Il n'allait arriver à rien ainsi, or il avait promis à Liam qu'il gagnerait assez pour subvenir à leurs besoins et lui payer ses études, parce qu'il ne voulait pas qu'il laisse tomber faute de moyen, il pouvait avoir un véritable avenir, Theo ne pouvait que l'aider à y accéder, peu importe les moyens à employer pour ça. Bien entendu, il allait éviter tous les métiers louches, parce qu'il savait que Liam s'en voudrait s'il apprenait qu'il faisait des choses peu recommandable pour qu'il ait une belle vie. Le but n'était pas de mettre le loup hors de lui, il avait déjà assez morflé.

- Bien sûr que je veux savoir. Simplement, je préfère attendre un peu que les choses s'apaisent un peu plutôt que me jeter sur l'opportunité qui m'est présenté. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et ne pas se précipiter, surtout que si je l'aime plus que comme un ami, ce sera la première personne que j'aimerais. Mon premier amour. Lui, s'il a les mêmes sentiments, n'a jamais été avec un homme, et je ne sais pas non plus s'il est prêt à accepter ça. Donc pour le moment, je vais patienter un peu... je verrais bien par la suite.

Il haussa vaguement les épaules, après tout il lui semblait avoir de très bonnes raisons de patienter avant de poser les vrais questions, en plus de sa lâcheté habituelle évidemment. Il ne voulait pas confronter Liam, il préférait que les choses viennent naturellement, peut-être qu'il risquait de le perdre mais sa priorité et de le faire se sentir en sécurité et pas être en présence d'une vilaine chimère qui en avait après ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptySam 2 Oct - 13:27


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Naturellement, Buck ne connaissait pas bien toute l'histoire, encore moins la raison pour laquelle cela semblait tant troubler le jeune serveur. Il ne connaissait rien de lui, ni son histoire, ni son passé, ni ce qu'il avait dans la tête. Alors même s'il désirait l'aider, c'était plus comme l'aider qu'en surface, parce qu'il ne pourrait jamais tout comprendre, le comprendre lui. Il devait se baser que sur le peu d'information que Theo voulait bien lui partager. Ni plus, ni moins, et donc sur ses paroles. Quant à ce Liam, Buck ne savait pas non plus qui c'était réellement. Son comportement, sa façon de parler, ce qu'il avait en tête. Non, c'était clairement impossible. Alors le jeune pompier tentait, tant bien que mal, d'aider, ou d'essayer de comprendre ce qui le tourmentait tant.

« J'ignore si j'ai raison. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Qu'as-tu à perdre ? Si ce n'est lui, bien évidemment. »

Oui, ça c'était quelque chose qu'il avait bien compris. Il avait peur de perdre ce jeune homme pour qui il était si attaché. Mais pour le reste ? Est-ce que ça comptait vraiment ? C'était ce pourquoi il lui avait demandé ce qu'il aurait à perdre à essayer de cette manière là. Flippant était le mot que le plus jeune venait tout juste d'utiliser. Buck mentirait de lui dire que ça ne l'était pas, car oui tout ce qui était en lien avec les sentiments étaient carrément effrayant. Même lui, ça l'avait effrayé pendant un certain temps. Mais il comprenait que ce Liam était la seule et unique personne qui lui restait, d'après ses dires en tout cas. Buck réfléchissait un instant, comme s'il essayait de mieux comprendre. Ce n'était pas toujours évidant lorsqu'on se trouvait confronter à tout l'inverse de soi. Buck était très bien entouré, c'était comme avoir une très grande famille.

« Justement, peut être que tu devrais te faire de nouveaux amis, tout en restant focaliser sur ta relation avec ce jeune homme. Mais le fait d'avoir de nouveaux amis, pourrait peut être t'aider à en parler avec eux et avoir des avis différents ? Peut être que certaines personnes sont passées par-là et pourraient éventuellement t'aider à mieux comprendre certaines choses, qui semblent tant te mettre dans cet état. »

Bien évidemment, cela faisait trop de peut être, mais on ne pouvait jamais être sûr de rien. Ce qui était certain, c'était que de se faire de nouvelles relations pouvaient aider. Dans le sens où parfois ça aidait à mieux comprendre les sentiments. Pas forcément demander des avis des autres, mais peut être que s'il trainait plus avec un ami, et que soudainement il ressentait un manque de Liam, alors il commencerait à comprendre ses sentiments, et ce sans aucune aide particulière. Enfin, c'était une possibilité parmi tant d'autres. Ce n'était pas parce que ça fonctionnait pour Buck que ça pouvait éventuellement fonctionnait pour d'autres ou pour Theo.

« Là-dessus je ne vais pas te contredire. Je suis du genre impatient, et ça me coûte à chaque fois. Donc au moins, si toi tu es patient, ça ne peut que mieux se dérouler. »

Enfin en théorie. Un truc était sûr, c'est que l'impatience ne mènerait nulle part. Au contraire, ça serait une occasion rêvé de faire des conneries. Certes, ça pourrait être toujours rattrapable, tout dépendrait de la fameuse bêtise. Alors, oui, le jeune serveur n'était pas idiot de penser ainsi, de patienter plutôt que de faire le contraire. C'était sûrement un processus plus long, mais si au bout du chemin il pourrait avoir de nombreuses réponses à ses questions, alors l'attente voudra probablement le coup.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyLun 22 Nov - 16:07
Theo appréciait que Buck lui donne des conseils, ils savaient tous les deux que ce n'était pas non plus à prendre au pied de la lettre et qu'il n'était pas complétement exclus que Buck se trompe mais au moins il faisait l'effort de l'écouter et d'essayer de le conseiller avec sa propre expérience. Il ne savait pratiquement rien de Theo, encore moins de Liam, il devait faire avec le peu d'informations qu'il avait pour tenter de cerner la situation alors que ça ne le concernait même pas. Il était vraiment gentil, il ne fallait vraiment pas se fier à son air de pompier qui se la péte, parce qu'une fois qu'on se mettait à discuter avec lui on se rendait compte que ce n'était pas du tout le cas. Il était réellement quelqu'un qui pensait aux autres et qui savait se mettre à la place d'autrui. Ce n'était pas donné à tout le monde.

- Hmm... est-ce ta façon de me dire que tu veux bien que nous devenions amis ?

Il esquissa un sourire mutin, après tout Buck venait bien de l'encourager à se faire des amis pour partager leurs expériences, et c'était exactement ce qu'il faisait depuis tout à l'heure avec le jeune homme. Certes, il n'avait pas vraiment vécu la même chose mais sa vision pouvait tout de même l'aider, et le mieux dans tout ça c'est que ça n'avait pas du tout été prémédité, ils avaient juste commencé à discuter tout naturellement, n'était-ce pas là ce qu'on appelait le prémices d'une amitié ? à moins que ce ne soit seulement parce que Buck est quelqu'un de sociable mais Theo ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était plus que ça, il espérait juste ne pas se faire des idées tout seul dans son coin. Il hocha la tête alors que le pompier parlait de sa patience.

- J'ai appris qu'il ne fallait pas brusquer les choses, surtout si on veut qu'un plan se déroule comme il faut. Dommage que je n'ai pas de plan.

Il eut tout de même un petit rire plus pour lui-même qu'autre chose. Il se souvenait d'autrefois, lorsqu'il n'aurait jamais fais quoique ce soit sans plan et surtout sans rien attendre en retour. ça paraissait tellement loin à présent, il pouvait dire assez facilement que ce n'était plus du tout d'actualité et que oui, il avait changé. Même si Liam lui avait déjà dis, il ne pouvait pas s'empêcher d'émettre des réserves là-dessus. Il avait été si longtemps cette chimère lâche et égoïste, on ne pouvait pas tourner le dos à son passé si facilement. Il avait Liam en ce moment, ça lui permettait d'être distrait mais aussi d'avoir les idées claires sur ce qu'il voulait, mais que se passerait-il s'il perdait Liam ? C'était ce qu'il se demandait depuis le début de la conversation.

- Merci en tout cas pour tes conseils, je ne te garantie pas de les mettre en pratique mais j'en prends bonne note. Si je n'avais pas déjà dis que c'était pour moi, je peux t'assurer que je t'aurais invité.

Lui dit-il à propos de sa commande, avec un sourire qu'il tenta d'être chaleureux. Il n'était pas du tout sûr de sa façon de faire les choses mais il paraissait que l'erreur était humaine donc certainement que Buck n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyJeu 20 Jan - 16:11


« Une histoire en amène une autre »


,, All I want to do is my job.`` - feat. Theo Raeken



Buck ne saurait dire d'où ça lui venait, cette tendance à écouter aussi posément les autres et à essayer de les épauler, de les conseiller du mieux qu'il le pouvait. Car oui, il n'avait pas toujours été ainsi jadis. Il avait même été vraiment des plus égoïstes. Seule sa soeur était celle sur qui il essayait de veiller, et encore, il ne comprenait pas toujours tout, encore moins quand elle se faisait battre par son ex-mari. Il aurait dû le voir, les bleues, le bras cassé, tout ceci n'étaient pas des signes trompeurs et pourtant il s'était tût. Il regrettait de ne pas avoir osé, de ne pas avoir eu les couilles de le faire. Il avait échoué avec sa soeur, alors il tentait sûrement de se retrapper dans son job, quoi que même si c'était à l'extérieur, avec des personnes dont il ne connaissait rien, il essayait toujours d'aider, à sa façon. Il espérait que ce jeune barman, après cette conversation, puisse se sentir un peu mieux, au minimum. Il se mit à rire, non pas un rire moqueur bien évidemment.

« Tu ne me l'avais pas demandé. Mais ça serait avec grand plaisir. »

Après tout, Buck aimait se faire de nouveaux amis, et ce jeune homme était sympa. C'était ce qu'il ressentait dans cette conversation. Il espérait également qu'il ait pu l'aider du mieux possible. Et il semblait vouloir prendre note de ses conseils. S'ils devenaient amis, ils pourraient se voir à l'extérieur du boulot et ça ne pourrait vraiment pas leur faire le moindre mal. Sans prise de tête, et ce pour n'importe quelle situation. Qu'ils aient envie de se confier, de discuter, ou juste de se libérer de quelques vieux démons, pourquoi pas après tout. Des amis c'était fait pour ça après tout. Pour un tas de chose.

« Tu fonctionnes avec des plans ? Très bien, imaginons que tu doives obtenir un plan, là tout de suite, lequel ce serait ? »

Après tout pourquoi pas ? Chaque personne fonctionnait différemment, alors qu'il dise vouloir d'un plan, ou plutôt en avoir besoin pour mettre ses idées au clair, alors soit. Il y en avait qui écrivait, d'autre qui pourrait le dessiner, en bref il y avait diverses façons de faire ce qui semblait juste. Ou plus facile à interpréter. Buck secoua faiblement la tête, et eu un sourire purement amical sur les lèvres. Il prit donc son verre dans la main et d'un simple geste, comme s'il trinquait, il finit par dire :

« Alors dans ce cas, je te remercie mon ami ! »

Il lui fit un petit clin d'oeil. Comme s'il scellait leur toute nouvelle amitié de cette manière là.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2020
› Messages : 368
› Nombre de mots RP : entre 500 et 1000 en général
› Race : Chimère
› Univers : Teen Wolf
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] EmptyDim 13 Mar - 18:22
Un ami. En voilà une idée déconcertante, lui qui n'avait pas eu d'amis depuis bien longtemps, certes il y avait Liam qui avait accepté d'être son ami mais ça s'était rapidement transformé en plus que ça. Il s'était réconcilié avec Scott mais de là à penser qu'ils étaient amis ? Il ne fallait quand même pas aller jusque-là. En dehors des gens de Beacon Hills, il ne connaissait personne et n'imaginait pas qu'un jour quelqu'un accepte d'être son ami. Mais bon, Buck ne savait absolument rien de son passé et ils avaient plutôt une conversation enjouée, de plus il semblait dire que les gens pouvaient changer. On pourrait croire que Theo avait sauté sur l'occasion mais c'était plutôt sorti tout seul. Il ne comprenait pas que quelqu'un veuille bien devenir son ami, mais ce serait certainement vouloir en rester au même point que de ne pas vouloir d'amis. Maintenant qu'il voulait changer, autant se comporter comme une personne normale, si c'est possible.

- Autant de prévenir, je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être ou d'avoir un ami. Il vaut mieux que tu saches dans quoi tu t'embarques.

Lui-même ne le savait pas en fin de compte. Il n'était pas vraiment au point pour se rendre compte où il en était, les choses avaient tellement changés depuis son arrivé ici ! Il n'avait jamais imaginé que sa vie puisse devenir ainsi... c'était probablement ennuyeux quand on y pense, passer de cette vie remplie de surnaturelle où il ne pouvait pas respirer ni être lui-même, à cette vie où il pouvait enfin laisser libre à sa personnalité, mais ce n'était pas tout, il pouvait aimer, être aimer, travailler et être rémunéré, avoir un chez-lui. Il pouvait respirer en somme et cela ne lui paraissait pas ennuyeux du tout, pour lui c'était une chance inespéré, et tout ce qu'il espérait c'est de passer ce doux moment avec Liam et ne plus jamais le lâcher.

- Un plan pour ne pas perdre ce que j'ai actuellement. Auparavant, je n'avais rien à perdre alors je n'avais pas besoin de plan pour ça...

ça lui était venu assez facilement, ce qu'il désirait plus que tout en ce moment c'était garder ce train de vie, continuer à gâter Liam et s'occuper de lui, travailler dur mais pas comme un esclave, comme une personne normale qui gagnait son pain, puis se permettre de ressentir... c'était quelque chose qu'il avait mis de côté depuis bien longtemps, les sentiments, il ne pouvait pas se permettre ce genre de faiblesse avant. Les choses avaient changés à présent et à chaque fois qu'il approchait Liam, il ressentait cette douleur au creux de la poitrine. était-ce vraiment une douleur ? C'était juste tellement différent de ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à aujourd'hui, il ne pouvait pas dire que c'était vraiment douloureux, c'est plutôt effrayant.

Theo fut un peu surpris et embarrassé lorsqu'il le remercia en l'appelant "mon ami". C'était vraiment nouveau et ça lui faisait étrangement plaisir. Il prit une serviette en papier, un stylo et écrivit une note avant de la lui donner.

- Je suppose qu'on sera encore amené à nous croiser ici, mais dans le doute... voici mon numéro. Si un jour tu as besoin de discuter, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my partner today (Evan Buckley)
» Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ]
» Et une autre. Ca fait deux ! { Mara
» Rencontre avec un autre membre du Scooby-gang (Mitchell & Buffy)
» (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: