Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're my partner today (Evan Buckley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Hughes
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) 482dfd5aa71b82413c3361470754d7c970bd60be
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyMar 13 Avr - 17:17

Evan & Victoria
You're my partner today


A la caserne, les jours se suivent, mais ne ressemblent pas. Tenez par exemple, la journée est plutôt calme aujourd'hui, aucune intervention encore, alors qu'hier, nous les avons enchaînées, à droite et à gauche. Parfois, nous sommes appelées pour éteindre un feu, mais pas toujours. Depuis que je fais ce métier, j'en ai vu des choses, des interventions différentes les unes des autres. C'est d'ailleurs ce qui rend ce métier intéressant. Ne jamais faire la même chose deux fois de suite. C'est un peu comme si chaque intervention était différente les unes des autres et quand bien même nous nous retrouvons dans une situation que nous avons déjà vécu dans le passé, chaque personne est unique. Les choses ne se déroulent jamais de la même façon.

Aujourd'hui, je dois faire équipe avec un dénommé Buckley. Je ne le connais pas, mais ça ne me surprend pas autant que ça. Depuis que je suis ici, j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes qui nous sont étranger sont aussi dans cette ville. Je dirais qu'il n'y a plus qu'à voir comment nous allons nous entendre sur le terrain. Les gens sont tellement différents les uns des autres que ça soit ça passe, ça soit ça casse. Je ne cache pas que j'aurais préféré être en duo avec une personne que je connais. Ça aurait facilité les choses, mais ce n'est pas nous qui avons choisi notre coéquipier pour cette journée. Lorsque nous sommes appelées, j'enfile rapidement mon uniforme et monte dans le camion avec des collègues, l'un d'entre eux est forcément mon coéquipier du jour, mais lequel ? Pour le savoir, rien de bien compliqué, il me suffit de lire les nom sur les uniformes et bingo ! J'ai tout de suite réparer la personne avec qui je dois faire équipe aujourd'hui. On se rend sur les lieux, où une maison à commencer à prendre feu.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyLun 19 Avr - 12:20
You're my partner today
Evan & Victoria
Cette ville devenait très clairement chaotique. Plus les jours passaient, plus les interventions se faisaient de plus belles. Sans parler de la rencontre de certaines personnes totalement étranges. Au début, il les prenait un peu pour des fous, mais avec le temps, il avait fini par comprendre que c'était juste lui qui avait vécu dans l'ignorance la plus totale. Ne pas l'avoir remarqué plutôt indiquait juste qu'il vivait dans une ville banale, avec des gens normaux. Mais ça, c'était avant. Avant de vivre à New-York, avec toutes ces personnes, qui parfois, ressemblaient à des personnages de comtes de fée. Sauf qu'ils ne l'étaient pas. Depuis, Evan, était habitué à croiser des gens sortis de nulle part, et surtout habitué à être présent sur des interventions en croisant des gens qui se prenaient pour des super-héros. Peut-être l'étaient-ils à une époque, ou dans un autre monde, voire même univers. Même s'il avait du mal à y croire.

Plongeait dans ses pensées, c'est la sirène de la caserne qui le fit légèrement sursauter. Et encore une intervention, et de une. Il n'avait pas eu le temps de manger un petit quelque chose. Buck se leva de son fauteuil et rejoignit rapidement l'un des camions de pompiers. Il grimpa dans ce dernier et s'installa en cherchant du regard sa coéquipière du jour qui lui était totalement inconnue. Il se pencha un peu légèrement vers l'avant afin de vérifier qui ça pouvait bien être et croisa le regard d'une jeune-femme qui l'observa. Bingo ! C'était elle. Il espérait que cette intervention en sa compagnie se passerait bien mieux qu'avec Eddie les premières fois. Il tendit sa main dans sa direction, comme pour la saluer.

« Victoria je présume ? »

Bravo Sherlock ! Qui veux-tu que ce soit ? Il allait renchérir sur le fait que lui c'était Evan, mais de toute évidence, c'était bien trop évident.

Il arrivèrent rapidement sur les lieux de l'intervention, une maison enflammée. Le camion se stoppa, et Buck sortit en sautant hors du camion à pieds joints. Il observa rapidement la demeure en flammes. Bon, ça n'avait pas l'air trop avancé. Ils devraient réussir à l'éteindre sans trop de difficulté. Et pas un seul habitant pour jouer les héros à leur place. Tant mieux.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hughes
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) 482dfd5aa71b82413c3361470754d7c970bd60be
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptySam 26 Juin - 20:58

Evan & Victoria
You're my partner today


Justement, en parlant de mon co-équipier du jour, nos regards viennent se croiser alors qu'il me demande si je suis bien Victoria. Eh bien, oui. C'est bien mon prénom. N'est-ce pas évident ? Je ne pense pas qu'il y est d'autre Victoria Hughes dans ce camion. Je serre la main qu'il tend en ma direction tout en répondant à sa question.

« C'est mon prénom oui, mais tout le monde m'appelle Vic. Enchanté, Evan »

Inutile de lui demander si c'est bien lui ou encore qu'il me le confirme. C'est tout simplement écrit donc c'est logique. Ce n'est pas non plus le moment pour commencer à faire plus ample connaissance. Nous arrivons sur le lieu de l'intervention. Avec un peu de chance, nous aurons tout le temps pour discuter plus tard quand nous seront rentrer a la caserne. Imitant le reste de mes collègues, je descends à mon tour du camion. Tandis que mon coéquipier observé l'étendue des dégâts, qui d'après un regard, vite fait, ne me semble pas trop avancé, j'exécute les ordres du capitaine. Tandis que des collègues préparent le tuyau qui va permettre d'acheminer l'eau à la lance incendie, mon coéquipier et moi devons aller à l'intérieur du bâtiment, pour vérifier qu'il n'y est personne. D'un geste rapide, je retire mon casque pour le remplacer par un masque avant de m'orienter vers le bâtiment, sans perdre plus de temps.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptySam 11 Sep - 13:29
You're my partner today
Evan & Victoria
Evan avait beaucoup de mal à faire équipe avec d'autres personnes en dehors de ses coéquipiers qu'il considérait comme sa véritable famille. En dehors de Maddie de toute évidence. Non seulement il ignorait les capacités de ses nouveaux collègues, mais également leur façon de travailler. Ce qui n'était pas toujours évident. Buck ignorait ce qu'il pourrait faire ou non. Et il avait de sacrées habitudes qui étaient difficiles à oublier. Mais c'était une certitude que le fait d'être pompier était sa vocation et qu'il serait prêt à mourir pour sauver quelqu'un. Cela ne lui faisait vraiment pas peur.

Et c'était ainsi qu'il rencontra sa collègue. Quoi qu'un peu étrange, ou peut-être était-elle dans sa situation et donc sur la défensive de devoir travailler avec un collègue qu'elle ne connaissait pas. Néanmoins il secoua faiblement la tête à la suite de ses propos. Il avait vraiment horreur qu'on le nomme par son prénom.

« Juste Buck. De préférence. »

Buck prenait véritablement sur lui, parce qu'il ne trouvait pas cette situation assez facile. C'était comme à ses débuts. C'était ça le problème, il avait l'impression de revenir à la case départ alors qu'il avait déjà tellement prouver de ce qu'il était capable de faire, et qu'il avait réussir à créer des liens alors qu'il avait toujours eu de la difficulté à le faire. Et il avait l'impression que cela allait être délicat avec cette jeune pompière. Il n'allait pas abandonner de sitôt, et peut-être qu'ils réussiront à discuter plus tard. Après leur job sûrement. Au retour à la caserne. Pour le moment, Buck suivit les consignes à la lettre. Il avait regardé tout autour d'eux avant, parce que cela faisait plusieurs fois qu'il faisait face à des habitants qui se croyaient tout permis et qui faisaient le job à sa place, ce qui était davantage plus dangereux, et qu'il devait sans cesse, non plus sauver la victime, mais le pseudo héros en supplément. Ce qui était parfois difficile, parce que certaines personnes étaient vraiment bornées. Mais pour l'heure il s'engouffra dans la demeure aux côtés de sa nouvelle coéquipière.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hughes
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) 482dfd5aa71b82413c3361470754d7c970bd60be
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyJeu 30 Sep - 20:35

Evan & Victoria
You're my partner today


Travailler avec des inconnus n'est pas toujours facile. C'est comme... oui, c'est comme être la petite nouvelle parmi une équipe qui se connaît déjà bien. Mon partenaire du jour à l'habitude de travailler avec ses collègues et j'ai l'habitude de travailler avec les miens. L'un comme l'autre ignore les habitudes de l'un et de l'autre et pourtant, il va bien falloir que nous fassions avec, que nous trouvions un terrain d'entente si nous voulons mener à bien cette intervention qui nous a été confier. Je me souviens encore de mon premier jour à la Station 19 de Seattle. On ne peut pas dire que j'ai eu de mal à m'entendre avec les pompiers arrivés avant moi, mais je me suis vite entendu avec Travis. Ce n'était pas facile au début, entre lui et moi, mais il est devenu mon meilleur ami. J'ai été là pour lui alors qu'il venait de perdre son mari et j'ai pu compter en retour sur lui, lorsque j'ai perdu mon fiancé. Je regarde mon partenaire qui me confie qu'il préfère qu'on l'appelle Buck.

« D'accord, Buck. Cool comme prénom !  »

Nous entrons dans le bâtiment tandis que des collègues prennent place à l'extérieur pour éteindre le feu. Ce dernier n'a pas trop détérioré l'intérieur du bâtiment. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à trouver les personnes restées coincées à l'intérieur, avant d'avoir pu sortir.

« Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » demandé-je alors. Sans aucun doute un bon moyen pour savoir s'il y a quelqu'un. Encore faudrait-il qu'on nous réponde, si possible. Je fouille pièce par pièce, coin par coin. Il ne faudrait pas oublier des lieux de ce bâtiment. Chaque vie sauvée compte. Personne pour le moment. Le bâtiment n'est pas très grand et nous sommes deux, cela ne devrait pas prendre trop de temps de tout vérifier.  

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyVen 29 Oct - 13:37

You're my patner today


@Victoria Hughes & Buck


Buck était pourtant extrêmement social, à sa manière dirons-nous. Mais il était vrai que, non seulement, il avait du mal avec l'autorité, les règles, et qu'on lui dicte quoi faire, mais en plus il n'aimait pas trop les nouvelles têtes. Et il le faisait régulièrement savoir en faisant des blagues ou en manquant cruellement de tact dans sa façon de s'exprimer. Mais de toute évidence, cette fois-ci, il essayait vraiment de ne pas le faire, d'être un minimum courtois et poli. Peut-être car il se disait qu'elle vivait probablement la même chose que lui. Qu'elle devait avoir ses propres habitudes et qu'elle en avait été arraché. Il l'espérait tout du moins. Ainsi ils pourraient peut-être, potentiellement, s'entendre. Alors qu'elle lui répondit qu'elle trouvait ça cool comme nom, Buck lui offrit simplement un sourire en guise de réponse. Elle ne semblait pas trop du genre très bavarde, alors il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire pour briser la glace, si ce n'était de faire ce pour quoi il était là : son travail !

Buck avait suivi la jeune pompière jusqu'à l'intérieur du bâtiment, avant de se séparer. C'était le mieux à faire pour couvrir le plus de terrain possible. Alors qu'elle demandait s'il y avait quelqu'un, Buck fouilla chaque recoin, il regarda même sous les lits, ne sait-on jamais, quelqu'un, par peur, aurait pu s'y cachait en attendant les secours. C'était quelque chose d'assez courant. La peur, le stress pouvait paralysait les gens, et leur faire faire n'importe quoi.

« Il n'y a peut-être personne.. » Fit-il après avoir fouillé dans les coins de sa partie, avant de s'arrêter près d'un canapé et de regarder juste en-dessous.

« Bonjour petite boule de poil. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Buck tendit ses mains le plus loin possible, ce qui n'était pas forcément pratique avec tout son équipement et il finit par attraper les pattes d'une petite boule de poil qui devait probablement être un chaton. Il l'attrapa et se releva en le gardant dans ses bras.

« As-tu trouvé quelque chose ? » Demanda-t-il à sa collègue du jour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hughes
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) 482dfd5aa71b82413c3361470754d7c970bd60be
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyLun 6 Déc - 21:39

Evan & Victoria
You're my partner today


Aucune réponse. Est-ce qui n'y a personne ? Ou bien est-ce qu'il y a quelqu'un et qui n'ose pas dire qu'il est ici. Le meilleur moyen de vérifier, c'est de regarder quand chaque coin de chaque pièce et c'est que nous faisons actuellement, chacun dans sa partie. Les tables, des lits, les armoires... Aucun endroit n'est laissé au hasard, mais rien du tout. Jusqu'à ce qu'entend mon collègue parler à quelqu'un ou plutôt, vu ses paroles, à un animal. Je suis trop loin pour savoir ce qu'il a trouvé. Cela peut être un chat, enfin s'en est sûrement un. Boule de poils, ça ne être qu'un chat pour moi. On dirait bien que l'on a trouvé quelqu'un, mais il ne semble y avoir personne d'autre ici. Bizarre. Cette maison semble pourtant habité. Les diverses photos présente et accrocher sur le réfrigérateur de la cuisine ainsi que les habits dans l'armoire penderie laisse penser qu'il y a au moins deux personnes qui vivent ici, sûrement un couple. Ou alors deux colocataires. Les deux réponses sont possibles. Impossible d'être plus précis sans avoir de donnée supplémentaire à disposition.

« Non, rien de mon côté. C'est bizarre. J'ai pourtant l'impression que quelqu'un vis ici, mais peut-être qu'ils ont le temps de sortir à temps. Et toi, qu'est ce que tu as trouvé ? »

Après tout, la porte d'entrée est encore facilement accessible et l'incendie ne bloque pas le passage vers la sortie, alors c'est tout à fait possible. Mais juste pour être sûr, je vérifie une deuxième fois. Toujours vérifier deux fois. C'est en tout cas, c'est ce qu'on nous a toujours appris. Vérifier toujours deux fois, pour être certains, et à ne jamais travailler seule, mais toujours en binôme.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Buckley
Evan Buckley
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) Tumblr_pqyetvME3i1ua8sfio3_500
› Arrivé(e) : 02/09/2020
› Messages : 117
› Personnages attendus : Eddie Diaz
› Age : 27 ans
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptyMer 5 Jan - 12:53

You're my patner today


@Victoria Hughes & Buck


Buck enveloppa la petite boule de poil dans un morceau de tissu, elle était apeurée et toute poussiéreuse, probablement à cause de la fumée de l'incendie. Elle tremblait, mais ne semblait pas vouloir s'échapper pour autant. Le jeune pompier rejoignit sa collègue du jour lorsque cette dernière lui répondit qu'elle n'avait rien trouvé, ni personne et qu'elle trouvait cela bizarre, Buck haussa les épaules. Selon lui, cela n'avait rien de très surprenant, un incendie pouvait se déclarer pendant que les occupants étaient à l'extérieur. Ils reviendraient sûrement en découvrant ce qu'il s'était passé. En pensant également que leur chaton était mort, ce qui n'était pas le cas bien évidemment. Et jusqu'à leur retour, Buck garderait ce chat, il n'allait pas le laisser ici, inhalant de la fumée. Autant qu'il soit à la caserne, ses propriétaires viendraient le chercher.

« Juste un chaton. Les propriétaires sont sûrement de sortis. Je n'imagine pas l'effet que ça doit faire de revenir chez soi, et de tomber sur.. Un reste d'incendie. On va garder le chaton jusqu'à ce qu'ils le réclament. »

Ils ne pouvaient rien faire de plus dans tous les cas. Buck fit signe à Victoria de sortir de cet endroit. Ils avaient fait leur travail, fouiller dans chaque recoins, même les plus improbables pour se cacher. Ils ne pourraient donc rien faire de plus. Buck se dirigea donc vers la sortie. Il ne savait pas si, actuellement, c'était leur seule intervention, mais il était certain d'une chose, c'était qu'il allait dorloter ce petit chaton en attendant des nouvelles des personnes vivant ici. Enfin, qui vivaient ici. Cela serait très étonnant qu'ils restent dans ce reste de demeure cramée. Il sortir à l'extérieur et retira enfin son casque d'une main, maintenant le chaton dans son autre bras. L'avantage qu'il soit pas plus grand qu'une brique de lait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hughes
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
You're my partner today (Evan Buckley) 482dfd5aa71b82413c3361470754d7c970bd60be
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) EmptySam 22 Jan - 22:24

Evan & Victoria
You're my partner today


Bien que les incendies ne représentent pas la plus grande partie de notre travail, même si c'est que les gens pensent souvent - et à tort d'ailleurs -, ce n'est pas la première fois que j'y fais face. Avant de devenir pompier, j'ai moi-même était confronté à un incendie, en tant que civil. Je faisais un tout autre métier, mais c'est ce moment-là qui a changé ma vie. Depuis, j'en ai vu bien d'autre. Notamment l'incendie du gratte-ciel à Seattle, dans lequel mon meilleur ami à failli y rester. Nous nous sommes même disputées à ce sujet. Je ne pense que j'aurai pu supporter de le perdre, mais avec Travis, on ne peut pas rester bien longtemps fâché tous les deux. Il est là pour moi, je suis là pour lui. C'est comme ça depuis que nous avons commencé à travailler ensemble et ce n'est pas demain la veille que cela changera. Et je ne veux pas que ça change. Loin de là même. En tout cas, il n'y a personne ici alors les occupants de cette maison ont du sortir. Au moins, personne n'est blessé. Au même moment, je vois mon nouveau collègue revenir avec un petit chaton.

« Sûrement oui. Je n'aimerais pas être à leur place. C'est la meilleure des choses à faire, je suis d'accord. »

Il est évident que nous n'allons pas laisser ce pauvre petit animal ici. Ce n'est pas bon pour lui de rester dans toute cette fumée. Puisqu'il n'y a personne à part ce petit chat et que nous avons fouiller partout, on ne peut que quitter ce bâtiment. Je me dirige vers la sortie, suivant Buck, tandis que nos collègues sont en train d'éteindre l'incendie qui a ravagé cette maison. Il n'y plus rien ici. Non, je n'aimerais pas du tout être à la place de ces pauvres gens qui ont tout perdu et vont devoir continuer leur vie ailleurs. J'imagine que, comme la plupart d'entre nous, ils devaient être attaché à leur lieu de vie.

« Tu as des animaux chez toi ? »

Une question bête, mais il semble être à l'aise avec ce petit chaton alors je me pose juste la question.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

You're my partner today (Evan Buckley) Empty
MessageSujet: Re: You're my partner today (Evan Buckley) You're my partner today (Evan Buckley) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You're my partner today (Evan Buckley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ]
» Courir vers le danger [ Rp Evan Buckley ]
» (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens :: Habitations-
Sauter vers: