Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyDim 9 Mai - 22:40
Tout avait commencé la veille, ou plutôt l'autre soir où il avait croisé Scott, mais la veille il l'avait revu et Scott lui était tombé dessus. Il avait d'abord voulu faire absolument la connaissance de Roy même si Roy n'en comprenait pas la raison, et une chose en entrainant une autre, il l'avait invité à vivre avec lui. ça aurait pu se terminer comme ça si un flirt ne s'était pas installé entre eux, devenant un baiser, puis une partie de jambe en l'air dont ils allaient se souvenir tout les deux pendant un long moment. Ils étaient ensuite partis se coucher en se calinant sachant que le lendemain ils iraient acheter des meubles et d'autres trucs pour l'appartement où à présent Roy ne vivrait plus seul parce qu'il comptait bien sur l'idée que Scott resterait très longtemps avec lui. Après tout, ils s'étaient confiés tous les deux sur leurs passées amoureux et il n'y avait rien qui ferait, à ses yeux, qu'il veuille que leur relation prenne fin.

Ce matin, il s'était levé assez tôt, puis il avait laissé Scott dormir pendant qu'il préparait le petit déjeuner, puis il l'avait apporté au lit pour qu'ils puissent manger ensemble comme un couple normal qui en était encore à ses début en train de roucouler. C'était un peu bizarre pour lui de vivre ça mais il voulait tout de même en profiter, le temps que ça durait, il savait que ça n'allait pas être tous les jours aussi rose alors il valait mieux faire comme si tout ceci était normal. Protéger l'innocence de Scott qui avait encore tant à vivre, et il espérait plus que tout qu'il pourrait le vivre avec lui. Il ne savait pas pourquoi il ressentait ça ni dans quoi il s'engouffrait alors qu'il y avait encore peu, il était fiancé à son âme-sœur.

Après avoir pris le petit-déjeuner, ils avaient été louer une camionnette, peut-être que ça ne suffirait pas pour tout ce qu'ils ont prévu d'acheter mais au moins ils pouvaient déjà mettre pas mal de choses dedans. Ils arrivèrent donc rapidement au niveau des magasin, d'un côté il y avait le magasin de meuble et de l'autre le centre commercial.

- Alors, Scotty, par quoi tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMer 12 Mai - 22:34
La vie peut changer en seulement 24 heures, celle de Scott avait prit un tournent bien différent de ce qu'il pensait. Jamais il n'aurait pensé pouvoir accéder à ça, en arrivant ici il avait tant de questions même si il a obtenu très peu de réponses, il ne regrettait en rien ce qui s'était passé, au contraire il était même heureux, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis un temps surtout depuis qu'il était arrivé dans cette ville paranoïaque. Tout ça était partie du fait que Scott voulait absolument savoir pourquoi Roy ressemblait autant à Jackson Wittemore. Le hasard avait fait que c'était le jumeau de ce dernier qui l'avait "sauvé". Ensuite ils avaient fait connaissance, Scott se retrouva même à emménager chez lui et de fil en aiguilles les voila ensemble. Ils avaient passés une de c'est nuit que tout deux garderons en souvenir longtemps. Ca avait été chaud. Scott avait pu dormir calmement avec son nouveau petit ami bien au chaud dans ses bras. Le loup comptait bien rester auprès de lui tant qu'il veuille de lui.

Scott se réveilla tranquillement après une bonne nuit de sommeil, lorsqu'il ouvrit ses yeux, il vit Roy avec un plateau et un petit dej comme il se doit. C'était tellement mignon de sa part, cela faisait encore plus craquer le petit loup. Il lui avait sourit et s'était redressé dans le lit. Son ventre n'arrêter pas de gargouiller alors oui il avait une faim de loup. Scott avait vraiment l'impression que rien ne pouvait détruire leur toute nouvelle relation, c'était presque parfait. Malheureusement, il ressentait toujours cette appréhension du complet lâcher prise parce que tant qu'il n'avouait pas à son petit ami ce qu'il était réellement, il ne pouvait pas être totalement lui.

Après le petit déjeuner, ils allèrent louer une camionnette pour acheter les meubles dont ils avaient besoin, brillante idée de Roy parce que Scott lui pensait y aller comme ça ahah. Il avait déjà une petite idée en tête pour le salon et aussi la cuisine enfaite. Lorsqu'ils arrivèrent au centre commercial, Scott fut impressionné de la taille de ce dernier. Ils avaient clairement le choix en terme de magasins. D'ailleurs le loup pensa qu'il fallait qu'il trouve un job pour subvenir à leurs besoins, il n'allait en aucun cas laisser Roy payer tout, tout seul.

Euh bonne question, on pourrait commencer par celui spécial cuisine.

Il ne savait pas vraiment par où commencer mais il avait toute la journée avec lui alors autant prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptySam 15 Mai - 22:55
Est-ce que Roy avait imaginé il n'y a pas si longtemps qu'il passerait une journée aussi banale que "aller chercher des meubles et faire des courses" ? Non, évidemment que non et même maintenant qu'il allait le faire, il avait bien du mal à le croire. Après tout, c'était normal, mais ça faisait bien longtemps que sa vie n'avait plus rien de normale il n'était même pas sûr de ce que cela signifiait. ça n'avait pas l'air de surprendre Scott en tout cas, son tout nouveau petit-ami semblait plus habitué que lui à ce qui se faisait dans la vie quotidienne de la populace. Et bien qu'il l'appelait son justicier, il ne lui avait pas reparlé de ce qu'il s'était passé à leur rencontre, voulait-il savoir pourquoi Roy était habillé en justicier ? Comment il en était arrivé là ? Il n'était même pas sûr lui-même de savoir comment l'expliquer.

En tout cas il n'allait pas se prendre la tête très longtemps là-dessus, préférant de loin profiter du moment, un peu comme il l'avait déjà fais la veille. Il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en y repensant, il avait autant de mal à croire ce qui s'était passé hier soir que le reste. Une aventure sans lendemain ne l'aurait pas dérangé mais ce n'était clairement pas ça et ce qu'il avait fais avec Scott était vraiment chaud du feu de Dieu ! Ils devaient vraiment être crevés pour réussir à dormir ensemble par la suite sans remettre le couvert. Enfin, pour sa part, après tout il ne pouvait pas encore lire dans les pensées, c'est juste qu'il pensait que Scott avait autant apprécié que lui alors qu'il découvrait encore ce qu'étaient les plaisirs entre hommes. Il se débrouillait assez bien à la vue de son inexpérience, Roy ne lui en aurait pas voulu dans le cas contraire.

Il hocha la tête alors que Scott répondait à sa réponse et sortit de la voiture, attendant que Scott sorte de la voiture et le rejoigne pour prendre un caddie, qui ne serait pas de trop étant donné toutes les choses qu'ils avaient à prendre, et se dirigea vers le magasin de meubles.

- Tu as pris la liste qu'on a pas faite ?

Lui demanda-t-il en rigolant, se souvenant très bien qu'ils avaient commencé un début de liste la veille avant que tout ne parte en vrille, il ne savait même pas ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyLun 17 Mai - 23:57
Cette journée à faire du shopping avec Roy ressemblait fortement à une sortie de couple pour Scott, ça lui plaisait vraiment, de plus il aimait bien se balader et trainer dans les magasins. A Beacon Hills, on ne peut pas vraiment dire qu'il le faisait souvent, plus jeune oui mais pas depuis qu'il était devenu un loup garou. Depuis ce moment, il n'avait cessé de protéger sa meute, ses amis, sa famille et même la ville elle même. Alors oui ça lui faisait du bien, il pouvait enfin respirer une bonne bouffée d'air sans se soucier de si oui ou non on le suivait, si on venait à lui pour x raisons, c'était vraiment différent de sa ville natale, celle qui attirait les créatures surnaturelles à cause ou grâce au Nemeton. Scott pouvait profiter du présent mais alors qu'il se trouvait en voiture avec son nouvel petit ami, il se demanda une chose qui l'intriguait toujours. Pourquoi Roy se baladait il en justicier masqué lors de leur rencontre. A preuve du contraire, ils n'avaient pas évoqué le sujet ou très peu lorsque le loup avait retrouvé Roy, et il était toujours intéressé de savoir une petite partie de la vie de ce dernier.

Alors que Scott tourna la tête vers ce dernier pour lui poser la question, il le vit sourire et son sourire était si agréable à regarder que le loup ne voulait pas rompre l'ambiance. Il décida donc de garder ce sujet pour un autre jour, après tout ils avaient toute la vie devant eux non ? Même si Scott ne savait pas encore comment annoncer à ses proches ce qu'il s'était passé entre eux enfin sans les détails bien sur ça il les gardait bien pour lui, il était bien déterminer à leur présenter Roy comme son petit ami et colocataire si le principal intéressé était pour.

Scott descendit de la voiture à son tour et rejoignit Roy pour prendre un caddie, effectivement cela pourrait vraiment servir mais un seul, est ce que c'était assez ? Il rit intérieurement à cette pensée. Ils entrèrent donc dans le magasin spécial cuisine, il y en avait tellement partout que le loup ne savait où donné de la tête. Scott tourna la tête vers Roy en mode panique en entendant sa question, après ça, il éclata de rire parce que oui il avait complètement zappé cette liste. Il n'était pas le seul d'ailleurs, cette liste qu'ils avaient commencé la veille quelque minutes avant leurs ébats sexuels. Alors Scott avait aucune idée de où elle pouvait se trouver maintenant, surement en dessous du canapé.

Je n'ai pas pris la liste qu'on a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyJeu 20 Mai - 18:35
Roy aurait pu être au moins un peu paniqué par tout ceci, après tout, c'était la première fois qu'il vivait cette situation. Certes, il avait été fiancé il y avait peu de temps, mais on ne peut pas dire qu'il avait vraiment emménagé avec Thea. C'était bel et bien la première fois qu'il comptait aménager un espace avec une autre personne pour que les deux puissent se sentir bien, chez soi. C'était nouveau et plus excitant qu'il ne l'avait imaginé, bien qu'il n'avait jamais vraiment imaginé auparavant finir dans cette situation parfaitement innocente et vraiment banale pour les autres gens. Sauf que maintenant, c'est ça qu'il était, une personne banale qui se fondait dans le décor, et ça lui convenait parfaitement. Finit les coups, la torture, mourir ou tous les autres trucs qu'il avait subi depuis qu'il était justicier. Fini de se faire manipuler par quelque chose ou quelqu'un. Il était seulement lui et pouvait vivre une existence paisible.

- Ce n'est pas grave, on va improviser !

Lui répondit-il en rigolant, s'attendant évidemment à cette réponse et content que Scott se soit détendu, il avait remarqué son air paniqué, ne sachant sans doute pas par où commencer, mais ça ne servait à rien de paniquer. Ce genre d'endroit était comme un labyrinthe sauf qu'il suffisait de suivre les flèches. à moins évidemment de chercher un truc en particulier, dans ce cas il fallait se repérer avec un plan, mais ce serait vraiment se compliquer la vie pour rien. Et puis, Roy n'était vraiment pas pressé. Il attrapa Scott pour l'attirer doucement à lui et lui voler un baiser. Ce genre de démonstration d'affection ne le dérangeait pas, même si c'était avec un homme, il n'allait pas changer qui il était. En plus de ça, ça le chagrinait un peu que le suçon soit parti et ne montre pas que Scott était déjà pris par quelqu'un.

- Peut-être qu'on devrait aller tester les lits...

Lui susurra-t-il avec un petit sourire en coin laissant clairement percer les idées perverses derrière la tête. évidemment, c'était surtout pour le taquiner, ce n'était pas comme s'ils allaient faire ça dans une lieu public. En tout cas pas tout de suite, ça ne faisait qu'une journée qu'ils étaient ensemble, il était bien trop tôt pour ce genre d'expérience. Mais si plus tard Scott n'était pas contre un peu plus de piment, ce n'était certainement pas Roy qui allait refuser. Il n'était pas assez sage pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyJeu 20 Mai - 23:35
Cohabiter avec quelqu'un était tout nouveau pour Scott, bien sur il avait habité avec Isaac mais c'était différent, il le considère plus comme un frère contrairement à Roy où leur relation est autre. Alors une petite partie de lui avait un peu peur de partager son quotidien avec une autre personne, c'était excitant en même temps parce que cela signifiait de nouvelles aventures dans sa vie et ça lui permettait d'avancer malgré la situation toujours inexplicable. Le loup pensa que c'était peut-être un peu plus facile pour son petit ami sachant qu'il était fiancé avant son arrivée ici, sa fiancée et lui devaient probablement vivre ensemble. Cependant peut-être que vivre avec un homme c'était différent, Scott ne savait pas vraiment quoi répondre à sa propre question.

J'y compte bien, et puis j'ai quelques petites idées en têtes.

Scott lui sourit de plus belle, un peu plus détendu par rapport à tout à l'heure où il était un peu anxieux de tout ce monde de tout ces magasins et de tout ces choix. Il était tout content comme quelqu'un étant à Disneyland ne savant pas par quelle attraction commencer. C'était exactement pareille pour le petit loup, il ne savait pas par où commencer enfin plus maintenant. Lorsque Roy attira Scott pour se rapprocher de lui et l'embrasser, ce dernier rougit gros comme une tomate, il n'avait pas vraiment l'habitude d'embrasser des hommes devant tout le monde. Mais qu'importe il n'avait pas vraiment de souci avec le regard des autres alors il embrassa en retour Roy avec un petit peu plus de passion sans trop en faire bien sur, c'était bien plus qu'un baiser c'était aussi pour montrer que son Roy n'était pas à toucher. Il était à lui ahah.

C'est une très bonne idée, nous irons tout de suite après les cuisines. D'ailleurs comment trouve tu ce modèle ci ?

La façon dont Roy venait de dire sa phrase était si douce à l'oreille, cela fit frémir Scott, il réfléchissait sur le sens caché de sa phrase. Il y avait des petits sous entendus que Scott appréciait. Cependant ils n'allaient pas faire cela en plein dans le magasin ce n'était pas très respectueux, pas que Scott soit pudique mais quand même...il en avait l'eau à la bouche le petit farfelu. Et puis cela faisait que un jour qu'ils étaient ensemble alors il ne fallait pas précipiter les choses, plus tard rajouter du corsé dans leur relation ne déplairait pas au loup mais en attendant il devait rester sage. Alors qu'il parlait avec Roy tout en marchant, Scott ne fit pas attention et se prit les pieds dans un tapi d'exposition mais qui met des tapis dans une cuisine ? Il se retrouva les fesses par terre mais s'était écorché la main au passage avec un vase en verre qui se trouvait tout prêt de lui trop prêt apparament. C'est drôle parce que d'habitude Scott n'est pas maladroit, on aurait dit Stiles ahah. Sa main ne resta pas écorché très longtemps. La blessure se referma vite, qu'allait dire Roy ? Espérons qu'il n'ai pas remarqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyLun 24 Mai - 1:33
Roy aimait voir comment les choses se déroulaient, la différence d'âge entre eux ne se voyait pas tellement en ce moment, et cela lui convenait. Il avait vécu pendant longtemps comme dans une autre vie, il ne vivait pas pour lui-même mais pour les autres. Pour les sauver, et bien que ça donnait du sens à la sienne, ça ne réchauffait pas un lit, ça ne fondait pas une famille. Parfois, il faut faire des choix, décider de ce que l'on veut ou non, et Roy avait décidé bien trop tôt de se mettre à sauver des gens. Certes, il en avait besoin pour se sentir mieux, pour se racheter, seulement il y avait quand même une partie de lui qui était triste à l'idée qu'il ne pourrait jamais vivre normalement. Il avait cru pouvoir y arriver le jour où tout était rentré dans l'ordre, c'est pour ça qu'il avait enfin demandé à Thea de l'épouser, pour avoir une famille. Cependant, le destin en avait voulu autrement, et maintenant il était avec Scott, ce qui lui allait tout aussi bien.

- Ah oui ? Comme quoi ?

Le questionna-t-il, intéressé de savoir ce que Scott pouvait bien avoir en tête, certainement des choses d'un autre ordre que ce à quoi il pensait, et heureusement, c'était important la diversité qui permettait le couple. On dit "qui se ressemble s'assemble" mais aussi qu'il faut savoir compléter l'autre. Donc il faut bien des points communs mais aussi quelques différences, sinon on s'ennuyait certainement vite. Quoiqu'il en soit, il avait bien vite appris à apprécier le caractère un peu candide du jeune homme qui ne comprenait pas toujours ses perches et ses sous-entendus, ce qui le rendait parfaitement adorable. C'était bien trop tard pour revenir sur ce qui avait déjà été fais, Scott ne serait plus jamais le même après leurs ébats dans la baignoire. Il ne regrettait rien. Il eut un sourire goguenard en entendant sa réponse, il allait réagir à sa question lorsque Scott se prit les pieds dans le tapis et se ramassa par terre. Roy, un peu surpris par la tournure des choses, ne mit pas longtemps à venir voir s'il n'avait rien, et ne put faire autrement que constater sa plaie qui se referma aussitôt. Ainsi donc, ce n'était pas que le suçon, Scott avait vraiment une rapidité de cicatrisation excessive. Il se demanda si c'était son seul pouvoir alors il le regarda dans les yeux et lui demanda :

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyDim 30 Mai - 20:30
Roy et Scott marchaient ensemble dans les allées du magasin comme un véritable petit couple et on aurait pu croire que Scott était mal à l'aise mais au contraire il se sentait bien et même libre. C'était bizarre pour lui de penser ça parce qu'il avait toujours été libre mais d'un autre côté il était d'une certaine manière prit au piège dans sa petite ville paisible, enfin pas si paisible que ça au vue du nombres de créatures surnaturelles qui y résidaient. Alors cette nouvelle vie sortie de nulle part avait un avantage, cela lui permettait de s'oxygéner l'esprit et de ne plus vivre avec la peur au ventre. Cette peur qu'il avait de perdre l'un de ses proches parce que avant tout il avait plus peur de perdre quelqu'un qu'il aimait plutôt que de perdre sa propre vie.

Et bien puisque nous sommes dans le magasin "cuisines", on pourrait déjà commencer par acheter plus d'électroménager comme un vrai four parce qu'un micro-ondes c'est pratique mais pas pour tout. Je pense que ça serai bien d'avoir une table haute avec les chaises assortis pour déjeuner le matin par exemple. Et puis il nous faudrait un plus grand frigo parce que le tient ne peux contenir tout ce dont j'ai besoin parce que oui j'ai toujours une faim de loup

Scott ria, il aimait bien les jeux de mots même quand cela parlait un peu plus pour lui. Le loup regarda un instant son petit ami, ou avec une petite précision, il le contempla. La différence d'âge ne se voyait pas grandement. Scott avait toujours fait son âge quant à Roy, ce dernier lui donnait à peine 25 ans et puis de toute manière, maintenant les couples avec une différence d'âge ça se faisait beaucoup plus qu'avant. D'ailleurs les couples mixtes aussi mais ça dépendant surtout de la ville et de l'état où on se trouve. Avant sa rencontre avec Roy, Scott n'aurait jamais pu savoir qu'il était possible que quelqu'un fasse chavirer son coeur comme ce dernier l'avait si bien fait. Il ressentait quelque chose de fort qu'il ne savait pas exprimer mais plus encore il était attiré comme un aimant vers lui. Le petit sourire taquin de Roy fit rire Scott mais il ne put lui répondre du fait que Scott s'était prit les pieds dans un tapis et s'était retrouvé les fesses par terre. La scène aurait pu être drôle si le loup ne s'était pas blessé la main et aussitôt cicatrisé. Là c'était sur Roy ne pouvait pas ne pas le voir. Ce dernier s'avança vers lui et lui demanda si il allait bien, qu'est ce que Scott pouvait répondre à ça ? "Oui oui tout vas bien j'ai juste cicatrisé parce que je suis un loup-garou." Non bien sur que non mais même si son petit ami avait vu la plaie se refermer aussitôt faite, il ne posa pas la question pour autant. Scott se releva donc en souriant et faisant mine que rien ne s'était passé concernant son écorchure.

Bien sur tout vas bien, ne t'en fait pas. C'est ce sale tapis qui était mal rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMar 1 Juin - 11:13
Roy était quelque part soulagé que Scott reste le même après la nuit qu'ils avaient passés, il n'avait pas du tout l'air de regretter ce qu'il s'était passé et était visiblement réceptif pour recommencer ce genre de choses. C'était un peu surprenant venant d'un hétéro, la plupart en découvrant leur tendances, prenaient la fuite, se mettaient en colère, disaient que c'était la faute de celui avec qui ils avaient fais ça, voir qu'on les avait obligé. Roy en avait vu défilé des mecs donc même si ça s'était bien passé, il n'aurait pas vraiment été surpris que Scott ait pris ses jambes à son cou à son réveil, à cause de la panique que cela nécessitait. C'était assez courant de prendre du plaisir sur le moment, que tout se passe bien, puis en réalisant au petit matin ce qu'il s'était passé, il n'y avait plus personne. Mais ce n'était pas le cas de Scott, il était bien resté et choisissait maintenant de quoi aménager leur appartement.

- Bien alors allons regarder les fours, tu en veux un à chaleur tournante ? au gaz ou électrique ?

Demanda-t-il naturellement, ne comprenant évidemment pas la blague qu'avait faite Scott, parce que pour cela, il faudrait qu'il sache que Scott est un loup-garou, ce qu'il était loin d'avoir conclu. Pour le moment, tout ce qu'il savait c'était que Scott guérissait excessivement vite, ce qui était beaucoup trop commun comme pouvoir pour arriver à déterminer ce qu'il était. Il attendait d'avoir au moins plus d'éléments pour faire des hypothèses, peut-être arriver à un moment donner à remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre. Mais voilà que Scott était tombé devant lui et s'était clairement coupé avant de guérir aussitôt comme s'il n'y avait rien eu. Roy lui demanda si ça allait et Scott lui répondit que oui, mais il voyait dans son regard qu'il devait se demander pourquoi il ne lui posait pas la question. Roy prit alors doucement sa main dans la sienne et déposa un baiser là où il y avait une coupure quelques secondes auparavant.

- Tu m'en parleras quand tu seras prêt.

Le justicier comprenait très bien que certaines choses n'étaient pas facile à dire, lui-même avait encore des secrets, il n'allait pas pousser Scott à se dévoiler entièrement à lui, même s'il l'avait déjà fais en quelque sorte. Ils ne se connaissaient que depuis la veille, il ne pouvait pas lui demander l'impossible, il préférait que les choses se fassent naturellement. Il remit le tapis en place pour que personne d'autre ne se prenne les pied puis sourit doucement à Scott pour l'inviter à le suivre dans les fours. Il fallait bien qu'ils commencent à acheter sinon ils allaient passer la journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMar 1 Juin - 22:17
Chaleur tournante je pense que c'est mieux.

En passant devant un rayon de petits articles électroménagers, Scott se servit et prit une bouilloire qu'il déposa dans leur caddie, il se tourna vers Roy en souriant tout content, il aimait bien se faire des petites tisanes, il n'était pas vraiment café à part le matin pour se reveiller. Scott regarda également les gaufriers, toujours faim celui là, il en inspecta quelques uns et regarda son petit ami pour savoir ce qu'il en pensait. Qu'est ce qu'il aimait employer ce terme, ça le rendait joviale. C'était vraiment incroyable la façon dont Scott voyait les choses différemment ici, à New York. C'était presque comme ci il oubliait Beacon Hills enfin par moment cela lui manquait mais au moins il n'était plus seul et même si il ignorait toujours les raisons de sa venue ici, il pouvait compter sur les personnes de sa meute présent aussi ici.
Après s'être relevé, Roy lui embrassa la main là où se trouvait auparavant la blessure du au vase, Scott lui sourit mais leurs regards en disait bien long sur ce qui se passait dans leurs têtes respectives. Roy devait bien se poser des questions sur le pouvoir de guérison du loup quand à Scott il se demandait pourquoi Roy ne posait pas la question.

Ce n'est pas vraiment ça Roy, quand tu saura tu ne me regardera plus de la même façon.

Dit-il de but en blanc, il fallait bien que ça sorte un jour au l'autre. Comment amener la chose sans trop faire de scandale ou sans tourner autour du pot. Bien sur Scott n'allait pas lui révéler sa vraie nature comme ça en plein milieu du magasin mais il voulait le prévenir de ses craintes et pourquoi il mettait du temps à s'ouvrir à lui. Pas que son acolyte le force à dire la vérité au contraire il était si calme et avenant avec lui mais le loup voulait le faire pour être honnête envers ce dernier afin que leur relation soit fondé sur de bonnes bases. Cependant Scott respectait le fait que Roy lui laissait du temps et ne lui posait guère de questions sur ce qu'il venait de se passer, chacun a ses petits secrets et les révéler viendrai avec le temps, il faisait de même avec Roy pour pas le brusquer. Scott se posa tout de même une question : fallait-il lui dire ou le lui montrer ? Les nuits de pleine lune ça l'Alpha savait gérer maintenant mais peut-être que au lieu d'utiliser des mots, il pourrait lui montrer ses jolis yeux rouges sans pour autant lui montrer le reste à cou sur ça le ferait fuir. Le loup se rappela de la foi où Liam avait dévoiler ses dents de loup-garou à Hayden qui lui avait foutu une belle patate en réponse, c'était bien drôle d'entendre cette histoire. Scott suivi Roy vers les fours après que ce dernier ai remit le fameux tapis en place. Après avoir enfin choisi un véritable four, ils se dirigèrent vers les frigos, il y en avait tellement que c'était difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMar 8 Juin - 18:17
Roy hocha la tête lorsque Scott proposé le four à chaleur tournante, il avait tout à fais raison, même s'il n'en avait jamais eu, il savait que c'était forcément mieux vu que le prix était supérieur. Il n'aurait jamais pu se payer une telle merveille lorsqu'il vivait dans les bas fond, il était satisfait d'une certaine manière de pouvoir le faire aujourd'hui. ça voulait dire qu'il n'était pas un raté finalement et qu'il n'avait pas besoin de voler pour joindre les deux bouts. C'était presque un miracle pour lui, il revenait de loin et une certaine fierté se dégageait du fait de pouvoir acheter même rien qu'un four. Scott comptait sur lui et il comptait bien montrer de quoi il était capable. Il avait donné l'opportunité à Scott de faire comme s'il ne s'était passé, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait rien vu, après tout ils le savaient tous les deux alors pourquoi se voler la face ? Il ne fut pas vraiment surpris par sa réponse.

- On a tous nos secrets, ce n'est pas ça qui fait ce que nous sommes.

Lui confia-t-il, pas dans le but de le faire parler, mais juste pour le réconforter et le rassurer, parce que Roy savait ce que c'était qu'avoir un secret. Scott le savait après tout, même s'il ne connaissait pas toute l'histoire, il l'avait vu en costume de justicier, ce n'était pas rien. Les gens qui savaient qu'il était justicier n'était pas si nombreux, bien qu'il se soit déjà rendu en prétendant être Arrow, il était censé être mort par la suite. à chaque fois que quelqu'un l'avait retrouvé après ça, il avait passé un très mauvais quart d'heure et on s'était souvent servi de lui contre ses propres amis. Il espérait ne jamais avoir à revivre ça, c'est pourquoi il aspirait à une vie paisible avec Scott, peu importe son secret le plus vilain. Ils choisirent l'un des four qu'il met dans le caddie avant de se diriger vers les frigo.

- En plus du frigo, on prend un congélateur ? ça nous servirait bien, pour des glaces ou des pizzas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyJeu 24 Juin - 23:13
Le caddie de Roy et Scott commençait à bien se remplir de choses et d'autres qu'ils avaient besoin. C'était une bonne satisfaction pour Scott parce que cela marquait encore plus le fait que c'était chez lui aussi et qu'il allait en quelque sorte démarrer quelque chose de nouveau sans monstres et autres créatures farfelues. Roy avait essayé de faire comme si rien ne s'était produit et c'était très aimable de sa part mais le loup sentait que c'était le moment pour au contraire avouer quelque chose, son secret. Il l'écouta et le regarda dans les yeux, ce que Roy lui expliqua était vrai au fond, ce n'est pas les secrets, les mensonges qui détermine qui ils sont. Cependant, pour Scott c'était un peu différent, pas totalement mais un peu quand même, le fait d'être un loup-garou pèse dans la balance pour savoir qu'il est. C'est sa nature même si en effet, ce n'est pas ça qui change son caractère ou qui défini qui il est. Mais comment l'expliquer si ce n'est que Scott ne savait quels mots employer.

Je suis d'accord avec toi la dessus mais il y a une différence avec moi, on va dire que je suis un peu comme une exception à la règle.

C'était touchant la façon dont Roy essayait tout de même de le rassurer, de lui faire comprendre qu'on a tous des secrets et qu'il ne faut pas se blâmer pour ça. Juste pour ça et parce qu'il en avait tout de même envie, Scott lui déposer un baiser rapide sur les lèvres. Maintenant qu'il avait choisi le four, c'était au tour des frigos, il y avait tellement de choix cependant Scott s'arrêta net devant celui qu'il trouvait comme le meilleur d'entre tous, il regarda son petit ami pour avoir son avis.
Ce dernier lui proposa d'acheter un congélateur afin d'y mettre tout ce qui est surgelé comme les pizzas, les glaces et Scott trouva cette remarque plutôt fortuite.

Oui tu as raison, cela nous sera bien utile. Roy est ce que tu as déjà fait ça avant aujourd'hui ?

Lui demanda t-il, le loup avait cette question qui lui trottait dans la tête et il trouva que c'était le bon moment pour la poser. Il voulait en savoir un peu plus sur celui qui allait partager sa vie à présent. Soudain son ventre se mit à gargouiller, faisant un bruit d'enfer, Scott rougit puis se tourna vers Roy.

Tu n'as pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptySam 3 Juil - 20:47
Roy voyait bien que Scott tentait de s'expliquer parce qu'il s'était rendu compte de quelque chose, pourtant il ne lui avait rien demandé et ne comprenait pas vraiment pourquoi il insistait comme ça à vouloir s'expliquer, Roy n'en avait pas forcément besoin. Il faisait confiance à Scott, peut-être à tort mais il n'en avait pas l'impression, et il savait que s'il lui cachait son secret c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Il n'avait pas envie de le presser, de lui faire dire ce qui l'inquiétait tellement, mais comment était-il censé répondre alors que Scott doutait autant de sa réaction et de lui, quelque part. Comment était-il censé le convaincre du contraire sans savoir de quoi il parlait ? ça n'avait vraiment pas d'importance pour lui, peu importe ce que Scott cachait, s'il n'avait pas l'intention de l'assassiner dans la nuit et revendre ses organes au marché noir, c'était bon pour lui.

- Hé bien, comme je te l'ai dis, tu n'as pas forcément besoin de le dire. Tu le feras en temps voulu, rien ne presse.

Et si justement, le temps pressait ? Il ne pouvait pas le savoir évidemment, il ne savait pas ce qu'était Scott, il n'avait même pas un soupçon sur le fait qu'il puisse être de nature surnaturelle, alors imaginer qu'il puisse se transformer en loup-garou à la pleine lune ? Non, c'est vrai que ce n'était pas dans les premières choses qui lui venait à l'esprit, ça ne voulait pas dire non plus qu'il n'accepterait pas Scott le moment venu, il serait juste surpris, et en même temps, qui ne le serait pas ? On pouvait assez mal imaginer quelqu'un apprendre que son petit-ami est un loup-garou et faire "oh ce n'est que ça, ce que tu me cachais ! Je m'attendais tellement à pire !". Bon, Roy s'attendait vraiment à pire étant donné qu'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

- Euh, non, je n'ai jamais eu à faire ça auparavant.

Répondit-il simplement à Scott, et c'était vrai, d'ailleurs avec le recul même s'il allait se marier avec Thea, il fallait bien avouer que sa maison ne serait pas vraiment la sienne. Tout ce qu'il y aurait eu dedans, ou la maison en elle-même, aurait été payé par les parents ou le frère de Thea, ou Thea elle-même, ce n'était certainement pas avec sa paie de misère qu'il aurait pu convenir à ses gouts de luxe. En même temps, il avait toujours été élevé dans la misère, il était content d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger dans son assiette, comment combler une fille comme Thea autrement qu'en jouant les justicier ?  Il eut un petit rire après le grognement du ventre de Scott suivi par sa question, assez amusante.

- Bien sûr, qu'est-ce que tu voudrais manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptySam 31 Juil - 1:04
Scott sentait qu'il devait se justifier sans que cela vienne de Roy pour autant mais plus il insistait sur le fait de s'expliquer avec lui, plus ce dernier allait avoir l'impression qu'il doutait de lui, puisqu'il doutait de sa réaction. En soit le loup ne doutait pas de son petit ami en personne, il redoutait plus la réaction générale qu'il pouvait avoir, une réaction qui était humaine en fin de compte. Scott écouta Roy parler et il comprit que ce n'était pas le moment idéal en réalité, de plus il avait raison rien ne pressait même si au fond Scott redoutait ce moment.

Oui tu as raison, désolé si je suis trop oppressant par rapport à ça. Je ne veux pas que tu pense que je doute de toi.

Scott était impressionné de la capacité de Roy à lui faire confiance et ne pas le presser à lui dire la vérité. C'était une sorte de qualité que possédait ce dernier et dont Scott appréciait beaucoup. Cependant, Roy ne pouvait pas s'attendre à la révélation du brun, en même temps personne ne peux imaginer cela. Comment s'attendre à ce que son petit ami vous annonce qu'il est un loup garou, surtout si on ne connais pas l'existence du surnaturel. Et puis ce n'est pas un sujet à mettre sur la table comme ça surtout lorsque deux personnes se connaissent depuis peu. C'est vrai que Roy et Scott se connaissent depuis peu mais c'est comme ci c'était plus longtemps, le loup sentait qu'il était en confiance avec lui et c'était avant tout un atout majeur pour la suite.

La reponse de Roy à la question de Scott fut très simple, il n'avait jamais fait de shopping pour son appartement ou maison avec son ancienne petite amie, ce qui est étonnant. Oui étonnant pour Scott parce que Roy allait quand même épouser cette femme alors si ils n'avaient pas eu ce genre de moments, si il n'avait pas eu ce luxe et tout ce qui va avec, qu'elle en était de sa vie en règle général ?

N'importe où tant que je peux manger quelque chose.

Le loup regarda autour de lui un peu plus loin en dehors du magasin et il aperçut une sorte de petit café restaurant et il se dis que c'était parfait pour se rassasier. Il prit le caddie pour l'amener aux caisses, ils avaient plein d'électroménagers à mettre dans la camionnette. Heureusement Roy avait été intelligent et avait pensé à en prendre une. Par contre Scott s'arrêta net en pensant qu'il n'avait pas d'argent pour payer tout ce qu'ils avaient prévu d'acheter et il ne voulait pas que son petit ami paye tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyVen 13 Aoû - 1:06
Roy essayait de comprendre Scott en essayant de ne pas se montrer trop curieux et de la rassurer, ce qui  n'était pas chose aisée parce qu'il ne pouvait pas vraiment le rassurer tant qu'il ne savait pas de quoi il en retournait. Il savait juste que Scott était quelqu'un d'honnête et de profondément gentil, c'était sûrement pour ça qu'il se torturait autant à ce sujet, donc peu importe ce que Scott lui cachait, Roy savait que ce n'était rien de mal et qu'il pourrait faire avec, mais son nouveau compagnon semblait beaucoup douter de cet état de fait. Peut-être avait-il déjà eu une mauvaise expérience et c'est pour ça qu'il réagissait ainsi ? ça pouvait être une explication comme une autre, Roy ne connaissait probablement pas Scott depuis assez longtemps pour trouver une autre explication. Et puis, à quoi bon s'imaginer tout et n'importe quoi, il valait mieux attendre que Scott décide de passer à table comme un grand.

- Ne t'excuses pas pour ça, et je sais que tu ne doutes pas de moi, après tout tu a viré de bord juste pour mes beaux yeux.

Il lui sourit en haussant doucement les sourcils et lui faisant les yeux doux. Il n'avait de doute à avoir, il savait que Scott tenait à lui et lui faisait confiance, sinon pourquoi il serait là en ce moment à choisir des choses pour leur appartement ? Ce serait totalement illogique. C'était un peu surprenant, c'est vrai, après tout ils se connaissaient peu, mais il n'avait pas envie de se poser plus de questions. C'était si naturel et surprenant, peut-être qu'ils le regretteraient dans quelques jours, semaines ou années, mais qui s'en soucie pour le moment ? Qui vivra verra. Pour le moment, ils étaient juste bien ensemble et c'était on ne peut plus suffisant.

Il rit doucement à la réponse de Scott et le suivit jusqu'aux caisses, il n'attendit pas pour sortir sa carte bancaire et payer tout ce qu'ils avaient pris comme c'était prévu. Après tout, Scott n'avait pas encore de boulot et avant d'arriver ici il était étudiant, contrairement à Roy qui avait déjà mis de côté depuis longtemps et qui avait enchainé les jobs et les heures supplémentaires, c'est comme ça qu'il pouvait se permettre de payer aujourd'hui. Il n'y voyait aucun mal, ce n'était que de l'argent, comparé aux sentiments que lui inspiraient Scott, ce n'était vraiment pas grand chose. Il paya et sortit du magasin en compagnie de Scott, se rendant à la camionnette.

- Tu as repéré un resto ?

Demanda-t-il, ayant remarqué qu'il avait regardé autour pour voir ce qu'il y avait, il était prêt à suivre son envie étant donné qu'il avait mangé plutôt mal ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptySam 4 Sep - 19:11
Scott ne faisait que tourner autour du pot parce qu'il redoutait ce moment, pourtant lorsqu'il avait avouer sa vraie nature à Allison cette dernière l'avait finalement accepté alors pourquoi c'était différent avec Roy ? Le loup se posait trop de questions parce que cette relation était tellement nouvelle qu'il remettait tout en question. Trop même, il essaya donc de se vider la tête et de penser à autre chose, il parlera de ce sujet à Roy lorsqu'il se sentira prêt. Heureusement qu'il a un petit ami patient, d'ailleurs ce dernier le fit sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne devait pas s'inquiéter par rapport à ses doutes sachant qu'il avait viré de bord pour lui. Scott était prêt à tout pour son petit ami et il en était la preuve vivante. C'est vrai que Roy avait fait complètement fait craqué Scott, il n'avait pourtant rien fait pour mais à la minute où le jeune brun croisa son regard c'était fini pour lui, il l'avait dans la peau.

Pour tes beaux yeux oui et je ne regrette pas. Je pourrais même te dire que tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi ahah.

Il s'esclaffa puis lui sourit, son regard le faisait toujours fondre. Ils se faisaient mutuellement confiance et c'était le plus important, leur relation était fondé sur de bonnes bases et ils avaient au moins ça. Ils se trouvaient ici en ce moment ensemble et c'était déjà parfait, l'avenir les guidera à leur manière.
Lorsqu'ils arrivèrent aux caisses et que le loup s'était arrêter net en pensant qu'il n'avait rien pour payer, il regarda Roy qui sorti sa carte bancaire et paya l'intégralité de leur caddie. Il fronça les sourcils parce qu'il ne voulait pas que son petit ami paye tout pour leur appartement. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas payer grand chose parce qu'il n'avait pas de job pour le moment et il se dit qu'il devait absolument en trouver un. Il reprenait ses études alors il devait s'assumer professionnellement aussi. Scott s'approcha de Roy et lui murmura un grand merci avec un sourire tout mignon. Il le suivit ensuite en dehors du magasin jusqu'à la camionnette avec tout ce qu'ils venait d'acheter afin de remplir cette dernière.

Oui un peu plus loin là-bas.

Le loup avait toujours une faim grandiose et il était temps de manger quelque chose. Scott regarda Roy un instant et il se dit qu'il avait de la chance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyLun 20 Sep - 22:27
Roy ne savait pas ce qui pouvait bien se passer dans la petite tête de son petit-ami, ni quelle chose il pouvait bien lui cacher même s'il savait que ce n'était pas quelque chose de très "naturel". Il devrait peut-être lui parler du fait qu'il connaissait des gens avec des pouvoirs dans son ancienne vie et qu'il a plutôt l'habitude. Après, sans savoir exactement de quoi il en retournait, il ne savait pas s'il allait le rassurer ou au contraire le braquer encore plus. Il voulait tellement que Scott puisse juste se sentir bien et se détendre avec lui, et bien qu'il lui dise que ce n'était pas si important, il se doutait que Scott n'allait pas être vraiment détendu tant qu'il ne lui parlerait pas de son secret, seulement ce n'était pas comme s'il pouvait y faire quelque chose. Il essaya donc de détendre l'atmosphère et rit doucement en entendant les paroles de son petit-ami.

- ça tombe plutôt bien, je n'ai aucune envie de me débarrasser de toi.

Il lui sourit et partit donc l'accompagner terminer leurs achats pour le moment pour ainsi aller partager un repas étant donné que Scotty avait faim. Roy ne se fit pas prier lorsqu'ils arrivèrent à la caisse et paya sans se soucier de l'argent qu'il avait économisé pour un jour comme aujourd'hui. Scott savait comme lui que de toute façon c'était mieux ainsi vu qu'il n'avait pas les moyens pour aider financièrement, et franchement Roy s'en fichait, il savait ce que c'était que devoir se débrouiller lorsqu'on était abandonné de tous. Il n'avait pas spécialement envie que Scott en passe par-là, il allait donc l'aider autant que possible, surtout qu'ils étaient en couple, donc c'était normal qu'il veille à ce qu'il ne manque de rien, non ? Alors qu'il le remerciait, il l'embrassa légèrement puis se rendit à la camionnette pour y mettre tous leurs achats.

- D'accord, allons-y alors.

Lui dit-il simplement, ne sachant même pas ce que Scott avait repéré comme resto, il préféra lui faire confiance, de toute façon il mange de tout alors autant laisser son petit louveteau choisir. Par la suite, ils iraient certainement chercher la literie puis les vêtements, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyVen 24 Sep - 19:23
Scott sentit que l'atmosphère était plus détendu même si le terme n'est pas vraiment approprié parce qu'ils étaient bien tout les deux, ils ne s'étaient pas disputés ou quoi mais il y avait juste ce petit soucis pour Scott. Ce n'était pas vraiment un soucis mais ça pesait pour ce dernier et il voulait se confier mais c'était compliqué pour le moment du moins. Cela viendrait avec le temps. Il sourit en entendant la phrase de Roy, celui ci aussi avait bien l'intention de le garder près de lui. Ils se dirigèrent donc vers les caisses et comme Scott n'avait pas de quoi payer, c'est son petit ami qui paya les meubles même si le loup n'était pas trop d'accord au départ il se dit que finalement il pourrait faire la même plus tard à son tour quand il aura de l'argent. Ce dernier l'embrassa en guise de réponse à son remercîment, au fond ça le touchait de savoir qu'il n'était plus seul et qu'il pouvait compter sur quelqu'un.

Après avoir déposé tout leurs petits achats dans la camionnette, Scott prit les devants et embarqua avec lui son petit ami vers le restaurant qu'il avait ziotté peu de temps avant. Ils entrèrent donc dans ce restaurant qui ressemblait à un café chic des années 70, la devanture avait plut de suite à Scott sans même voir la carte. Un serveur les accueilli et les emmena à une table, Scott regarda la carte après s'être assis et il se dit qu'il avait tellement faim qu'il pouvait tout prendre.

Miam tout ça me donne envie et toi ? Est ce que tu sais ce que tu va prendre ?

Scott regarda autour de lui et c'était dingue comment les gens vivaient leur vie comme si de rien n'était, comme si ils n'étaient pas tout arrivés ici par hasard sans but précis. Lui aussi faisait de même parce que même si c'est triste à dire il commençait à perdre espoir de revenir chez lui à Beacon Hills. Ce n'était pas que sa vie ici avec Roy lui déplaisait au contraire il était heureux mais ses amis et sa vie lui manquait. C'est vrai que Scott avait pu retrouver ses amis enfin une partie même cependant il n'arrivait toujours pas à saisir le pourquoi du comment de toute cette histoire. Et plus le temps passait plus il n'y avait moins de chance de découvrir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMer 6 Oct - 23:22
Roy aurait pu insister davantage auprès de Scott, le jeune homme pourrait s'imaginer à tort que Roy ne s'intéressait pas vraiment à lui au final, alors qu'ils emménageaient ensemble. Ce n'était pourtant pas du tout le cas, il ne voulait pas non plus le braquer ou le mettre au pied du mur, la vie était déjà bien trop compliqué en ce bas monde pour en rajouter ainsi. Il voulait que la confiance vienne de Scott, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour que finalement il se sente assez en confiance pour le lui avouer, en même temps si le latino attendait trop longtemps, ça serait de plus en plus dur de lui en parler. S'il avait la bonne technique alors nulle doute qu'il emprunterait cette voie, mais ce n'était jamais si simple. L'être humain est complexe, chacun est différent, on peut dire qu'il n'y a pas de mode d'emploi. Chacun va à son rythme.

Ils avaient mis leurs achats dans la camionnette puis il avait suivi Scott au restaurant qu'il avait repéré, un genre de diner des années 70, plutôt tendance en ce moment comme tout ce qui est "vintage". Ce qu'il aimait particulièrement dans ce genre d'endroit ce sont les Milkshake, il pourra peut-être en prendre un en dessert, pensa-t-il. Un serveur les installa à une table, bien qu'il ne rata pas son petit coup d'œil en coin assez significatif sur le fait qu'ils étaient deux hommes, mais bon il doutait qu'il fasse un commentaire là-dessus. En tout cas, Roy lui conseillerait de ne pas essayer avec lui. à peine arrivé, il prit la carte pour lire le menu proposé alors que Scott lui demandait déjà ce qu'il voulait manger, c'est vrai que tout semblait appétissant, mais Roy avait déjà sa petite idée en tête.

- Je pense prendre un Burger Giant Avocado, au guacamole, avec frites. On peut prendre une assiette d'onions rings à se partager, si tu veux ?

Dans ce genre d'endroits il y avait souvent les "grosses assiettes" à partager que l'on soit en couple ou entre amis, et cela revenait moins cher que de prendre en solo. Il n'y voyait aucun inconvénient étant donné qu'il adorait les onions rings, mais il ne connaissait pas encore les gouts de Scott à ce sujet. Lorsque le serveur revint ils passèrent la commande préalablement réfléchi, ajoutant un Dr Pepper de son côté. Une fois le serveur assez loin, il reprit.

- Alors, que devenons-nous aller acheter après notre déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyDim 24 Oct - 20:40
Plus le temps passait, plus Scott se disait qu'il avait de la chance parmi les malheurs qui leur étaient tombés dessus. Premièrement il n'était plus seul et pouvait compter sur ses amis, sur son petit ami, il avait du pot contrairement à d'autres parce que en arrivant ici il était tombé directement sur Allison dans la forêt puis quelques jours plus tard sur Théo qui lui avait informé de certaines choses sur cette ville. Alors en fin de compte, le loup n'était pas resté longtemps seul dans ce monde. Deuxièmement, même si il n'avait pas les réponses à ses questions, Scott commençait à s'habituer à sa vie ici et il le devait. Il ne pouvait pas se morfondre sur son sort éternellement, il devait avancer et ne pas reculer.

Le côté vintage du restaurant plaisait beaucoup à Scott, c'était très tendance actuellement. Le jeune loup n'avait pas remarqué le regard de sous entendu du serveur à leur égard mais Roy oui au vue de la tête qu'il avait fait mais aucun des deux n'avaient fait de remarques. C'était surement mieux, Scott ne voulait pas polémiquer la dessus. Ils regardèrent la carte à peine arrivés à table mais le loup avait faim alors il demanda à Roy ce qu'il comptait prendre à manger. Il lui répondit qu'il voulait prendre un Burger Giant Avocado, au guacamole, avec des frites et il lui proposa de partager des ognons rings avec lui. Cela tombait plutôt bien puisque Scott n'en avait jamais manger et ça le tentait bien. Quant à lui il allait prendre aussi un burger.

Oui je veux bien partager ça avec toi, je n'en ai jamais manger. D'ailleurs je vais prendre un Burger Tornado avec des frittes et du ketchup.

C'est vrai que les assiettes à partager étaient d'une part moins cher et d'autre part c'était convivial. Le serveur revient vers eux pour leur prendre la commande et Scott rajouta en plus de leur commande une boisson gazeuse. Lorsque le serveur reparti pour la préparation, Roy regarda Scott et prit la parole. Celui-ci lui demanda qu'elle était la suite de leur shopping, le jeune brun n'avait pas réfléchit à ça parce qu'il pensait qu'ils avaient achetés pas mal de choses déjà.

Et bien on a déjà acheter pas mal de meubles et d'électroménagers il ne manque plus que la déco non ? Et puis après on pourra rentrer à la maison.

Scott regarda son petit ami avec un petit sourire en mode Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptySam 6 Nov - 23:38
Roy aimait ce petit restaurant assez simple finalement où on pouvait manger comme dans les années 60/70, période qu'il n'avait pas connu mais qu'il aurait peut-être plus apprécié que ces dernières années beaucoup trop "technologique" si vous voulez son avis, pour lui qui avait longtemps été du mauvais côté de la barrière, il avait vu que ce n'était pas forcément une bonne chose et que ça avait aussi fais progressé le crime. Lui qui était finalement devenu justicier, il avait vraiment été aux premières loges pour se rendre compte d'à quel point le monde allait mal. Il ne savait pas vraiment comment ça se passait à New-York vu qu'il n'était pas vraiment dans les bas quartier mais il se doutait que ce n'était pas forcément mieux, malgré le fait que c'était un endroit totalement différent, il y a certaines choses qui ne changent pas et ce peu importe l'endroit.

- Ah oui, tu n'as jamais gouté d'onions rings ? Tu vas voir, c'est trop bon, en tout cas s'ils sont bien fais. En tout cas, j'ai l'impression que je te fais gouté à beaucoup de choses...

Lui dit-il avec un petit sourire en coin, faisant allusion évidemment au fait qu'il lui avait aussi fais gouté aux plaisirs entre hommes et qu'il ne comptait pas arrêter là, il lui fera gouter à un grand nombre de choses dés à présent. Il se mordilla la lèvre en y pensant, il avait vraiment hâte de passer sa vie à ses côtés et de lui montrer les plaisirs de la vie, il trouvait ça plutôt mérité après tout ce qu'il avait vécu dans sa vie, de pouvoir passer un peu de temps avec quelqu'un qu'il aime. Il savait qu'il y avait encore beaucoup de choses à faire, qu'il y avait certainement des gens à sauver dans cette ville, mais même s'il en avait eu envie au début, il avait l'impression que ce visage de justicier ne lui correspondait plus. Il eut un petit rire à la réponse de Scott, qui lui faisait comprendre assez clairement qu'il avait hâte de rentrer pour continuer ce qu'ils faisaient la veille.

- Bien sûr... et qu'est-ce que tu souhaiterais comme déco ? Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je n'ai jamais pris le temps de décorer une maison donc j'aimerais bien savoir tes gouts. D'ailleurs...

Il s'arrêta alors que le serveur leur apportait leur plat ainsi que l'assiette d'onions rings, puis reprit une fois que le serveur fut parti.

- J'ai l'impression de ne pas bien te connaitre malgré tout ce qu'on a fais hier, et si tu me parlais un peu de toi, de ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyDim 7 Nov - 22:07
Le côté vintage du restaurant plaisait non seulement à Scott mais aussi à Roy, cela se voyait clairement sur son visage. Le jeune brun avait bien fait de choisir ce restaurant pour leur premier vrai tête à tête, c'était rétro des années 70 et en même temps très convivial. Roy avait l'air étonné de découvrir que Scott ne connaissait pas les onions rings mais d'un autre côté il était content de lui faire découvrir ça, en plus de tout ce qu'il lui faisait découvrir depuis qu'ils se connaissaient. C'est vrai que Scott découvrait pas mal de choses avec son petit ami et rien que de penser à ce qu'ils avaient fait la vieille lui donnait l'eau à la bouche.

Si tu dis que c'est bon j'ai hâte d'y gouter alors. Hm c'est vrai que tu m'en apprend pas mal...

Il le regarda à son tour avec un sourire en coin, bien sur Roy ne faisait pas qu'allusion à leur repas mais aussi à leurs ébats de la nuit dernière. Et quelle nuit ! Scott s'en souviendra aussi longtemps qu'il le peut, et d'ailleurs il ne comptait pas s'arrêter là et était bien apte à continuer d'en apprendre plus avec son petit ami. Le loup remarqua bien vite que ce dernier se mordilla la lèvre en repensant à tout cela, ce qui le fait sourire. Scott avait hâte de vivre d'incroyables choses avec Roy et pas que sur le terrain sexuel, il voulait en apprendre plus de la vie et vivre une belle aventure avec lui et il espérait que celui-ci ressentait la même chose à son égard. C'était fou la façon dont Scott s'était attaché si vite à Roy et il ne pouvait pas le nier mais en quelque sorte ça le rendait plus fort que d'ordinaire et peut-être qu'il était prédit que leur chemin se croise un jour où l'autre.

Roy eu un petit rire lorsque Scott lui informa qu'il avait hâte de rencontrer chez eux après leur sortie avec une petite arrière pensée. Il acquiesça et lui demanda ses goûts vis-à-vis de la décoration car ce dernier n'avait pas jamais eu le temps de décorer son chez soi et par conséquent n'avait aucune expérience dans ce domaine là. Scott lui répondit avec un petit sourire car pour une fois c'était lui qui allait lui apprendre quelque chose.

Oh et bien chez moi à Beacon Hills, j'avais aidé ma mère à refaire la déco entière de notre maison après le départ de mon père alors je pense que j'ai quelques ressources. Après le déjeuner si tu le veux bien on pourra faire un tour dans une boutique de déco urbaine.

Roy s'arrêta de parler lorsque le serveur s'approcha d'eux pour leur donner leur commande, tout ça avait l'air très appétissant. Il reprit lorsque celui ci parti, il demanda à Scott de lui parler de ce qu'il aime, de lui parler de lui. Scott avait l'impression que hier était lointain et pourtant c'était qu'hier.

Euh et bien, j'aime m'occuper des animaux, je les comprend plus que n'importe qui d'autre, c'est pour ça que je veux en faire mon métier. J'aime bien manger ahah bon ça tu savais déjà. Et puis ce tatouage signifie beaucoup pour moi comme je te l'ai dit....mes amis sont ma famille et ils sont plus importants que tout.

Scott passa ses doigts sur son tatouage en réfléchissant à la manière dont il était en train d'amener la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyMer 1 Déc - 1:01
Roy voyait clairement que lui et Scott parlaient de la même chose et comme il était amusant, et même plus que ça, de penser à leurs ébats de la veille. Il y avait de quoi mettre le feu à un lac et pourtant, Dieu savait comme c'était compliqué. Roy n'était pas du genre à s'enhardir si facilement et pourtant, cette passion l'avait consumé comme une bougie et voilà que maintenant ils faisaient leurs petites emplettes pour vivre ensemble. Ne fallait-il pas être complétement fou pour décider ça en même pas vingt-quatre heures ? Et pourtant, il ne regrettait rien, pas pour le moment en tout cas. Il était profondément persuadé qu'il ne regretterait pas, mais au final il n'avait aucune assurance que tout cela ne se termine pas en drame comme ça avait été le cas avec Thea. Bien entendu, pour le moment, il mettait tout cela de côté, profitant simplement du moment présent.

- Avec plaisir, les endroits où j'ai habité étaient plutôt... impersonnels. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Lui dit-il sincèrement. Il ne savait pas si Scott était doué ou non en décoration et pour tout avouer, il s'en fichait. Tout ce qui était important à ses yeux était le fait que ce soit Scott qui s'en occupe et personne d'autre, que pour une fois quelqu'un prendrait le temps de lui faire une décoration en tentant de faire vraiment quelque chose qui lui ressemble, ça viendrait du cœur. C'était comme un cadeau dont on se ficherait du contenue parce qu'il vient de l'être aimé, ce pull moche qu'on porterait juste pour voir son regard s'illuminer. ça ne voulait pas dire que sa décoration allait être moche, ce n'était juste pas vraiment important, donc il ne pouvait qu'acquiescer devant la réponse de son petit-ami. Il écouta d'ailleurs attentivement ce qu'il avait à lui communiquer à son sujet, bien que finalement il n'y avait rien là-dedans qu'il ne connaissait déjà. Néanmoins, il pouvait sentir que ce n'était pas tout et que Scott hésitait, comme si pour lui il ne s'agissait pas du bon moment ou que ça ne faisait pas parti du sujet abordé, pourtant maintenant que Roy y était, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était.

- C'est aussi le cas pour moi, étant donné que je n'ai plus de famille, je suis resté en solitaire assez longtemps. J'ai trouvé la force d'avancé lorsque je me suis fais de véritables amis qui m'ont épaulé, ce sont vraiment devenus ma famille...

Lui répondit-il tout en le scrutant, essayant de voir s'il comptait en dire plus ou toujours pas. Bien entendu, il pouvait être patient, mais si Scott acceptait de lui dire maintenant ce qu'il avait sur le coeur, ça ne serait peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyJeu 2 Déc - 14:18
Tout pouvait changer en quelque temps, Scott en faisait l'originalité de la chose puisque en l'espace de 24 heures, il était là avec Roy à prévoir des choses pour le futur et à remplir leur appartement. Oui leur appart, puisque maintenant ils habitaient ensembles. Si on lui avait dit ça jamais il ne l'aurai cru, même avec Allison, qu'il aimait plus que tout au monde, il ne pensait pas à vivre avec elle même si il voyait son avenir avec elle, il n'allait pas jusque là. Certes il était plus jeune mais pas autant que ça en fin de compte, c'était donc tout nouveau pour lui comme pour Roy d'ailleurs. En effet, son petit ami n'était pas du genre à s'enguiché aussi rapidement de quelqu'un et à prévoir le plan sur la comète mais pourtant ils étaient tout les deux accro à l'autre. Pour Scott leur rencontre avait fait une étincelle dans son coeur.

- Bon je ne suis pas non plus un décorateur d'intérieur mais je me débrouille ahah. En tout cas ces oignions ring sont excellents.

Scott trouvait ce plat si délicieux qu'il devait se retenir pour ne pas tout manger et laisser une part à Roy. Tout ce qu'il y avait sur la table était un pure délice. Lorsque le serveur parti, Roy demanda au jeune loup de lui parler de lui, ce qu'il fit cependant en y réfléchissant bien c'était des choses que son petit ami connaissait déjà. Mais celui ci devait ressentir son hésitation pour la suite et pour l'aider en quelque sorte il lui raconta quelque chose de personnel. Roy expliqua donc à Scott qu'il a toujours été seul, étant orphelin, jusqu'à ce qu'il trouve de vrais amis qui sont devenus sa famille, un peu comme Scott. Les amis sont devenus la famille, à la différence pour le loup c'est que lui étant un Alpha il avait donc sa meute dans le lot. Il posa sa main sur celle de Roy pour lui montrer qu'il compatissait à cette douleur qu'il avait pu ressentir.

- Je comprend, certaines personnes nous aident à aller de l'avant et à croire que tout est possible. Pour ma part, ils me poussent à devenir meilleur et à être un bon leader.

Scott comprit que c'était le moment ou jamais de lui dire la vérité, il lui expliquera la suite lorsqu'ils seront que tout les deux au cas où il y a des oreilles qui trainent. Mais si il ne le faisait pas maintenant il ne le fera jamais. Il prit son courage à deux mains et lui dit tout bas.

- Okey, ce que j'ai à te dire n'est pas facile et tu vas me prendre pour un fou ou même partir en courant mais...je...je...suis...un...loup-garou.

Son coeur battait à tout rompre et il ne savait pas comment Roy allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] EmptyLun 3 Jan - 23:37
Surprenant, en effet, comment les choses pouvaient se dérouler ! Il y a encore peu de temps, il s'imaginait se marier avec Thea et pourtant, il s'était retrouvé ici ! Mais ce n'était pas tout, il avait eu cette histoire avec ce jeune homme qui le faisait se sentir comme un adolescent, à la seule différence que lorsqu'il était adolescent il n'avait pas de place dans sa vie pour l'amour. Il n'y croyait d'ailleurs même pas avant de rencontrer Theo et tout cette équipe qui l'avait aimé et soutenus comme jamais personne ne l'avait fais auparavant. De déchet il était passé à Justicier, luttant pour de nobles causes et se battant contre les méchants. Il avait appris à vivre différemment et surtout il espérait bien ne jamais devoir retourner dans les glades, cet endroit misérable où il avait passé la majeur partie de sa vie et qu'il ne voulait même plus voir dans ses cauchemars.

- Je dois avouer que tu as bien choisi le restaurant.

Lui accorda-t-il avec un sourire. Il savait que c'était un restaurant un peu pris au hasard sous l'impulsion du moment, mais bon, ce n'était pas comme s'ils étaient là depuis longtemps, il fallait bien qu'ils testent certaines choses pour savoir s'ils appréciaient. Comme la veille où ils avaient effectivement testés bien des choses... Il avait déjà envie de remettre le couvert alors qu'ils n'avaient même pas été jusqu'au bout ! Il n'était pas du genre à croire en l'amour, encore moins au coup de foudre, mais dans ce cas comment expliquer toute cette situation ? Comment le latino pouvait lui plaire au point qu'il l'invite chez lui alors qu'il avait déjà du mal à gérer sa vie tout seul ? S'il n'avait pas eu Oliver et Thea dans sa vie alors nulle doute qu'il serait encore un petit délinquant.

Il serra agréablement cette main dans la sienne, ravi de savoir que Scott le comprenait, bien que tout ça était un peu plus compliqué que ce qu'il racontait vraiment. Néanmoins, alors que Scott lui parlait de ses amis qui était aussi comme sa famille, il se rendit compte que l'atmosphère changeait. Il voyait assez clairement que son petit-ami allait se mettre à table mais lorsqu'il lui avoua son lourd secret, il mit quelques secondes avant de réagir.

- Quel genre de loup-garou ? Enfin, j'ai entendu des légendes mais je n'en avais jamais rencontré en vrai. Est-ce que je dois m'attendre à ce que tu essaies de me bouffer à la pleine lune ?

Il aurait pu le prendre pour un fou, ou pour quelqu'un souffrant de lycanthropie, s'il ne l'avait pas vu guérir un peu plus tôt. ça paraissait logique, bien qu'un peu difficile à avaler mais finalement ce ne serait pas la chose la plus surprenante qu'il ait vu, n'est-ce pas ? Maintenant, tout ce qu'il avait besoin de savoir c'était à quoi il devait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
» Voir double [ Rp Scott ]
» He has a really bad temper ! ft Hardin Scott
» Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: