Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] - Page 2 Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:55
La vie à Beacon Hills n'était pas la même qu'ici, là-bas la banalité n'existait jamais, il y avait toujours quelque chose qui tenait en halène Scott et sa meute, quelque chose oui mais plus dans l'ordre d'une créature surnaturelle. Avec les années, ils commençaient à être habitué mais par moment, rêver de calme et sérénité ne faisait pas de mal. Tout le contraire d'ici où le calme règne, un peu trop au goût de Scott, oui même la non banalité lui manque et résoudre des mystères en fait parti.

Roy avoua à Scott qu'il trouva que ce dernier avait bien choisi le restaurant, un choix qui était plus un coup d'œil aux alentours plutôt qu'un savoir culinaire. Il ne connaissait pas vraiment les restos de la ville, même si ça faisait quelques mois que le loup se trouvait ici, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire les restaurants. Maintenant on l'en lui donnait l'occasion, il avait un petit ami, un appart, faisait des études dans le but de devenir vétérinaire, la vie d'un parfait humain. Enfin un peu plus ordinaire pour Scott, car ce n'est pas un humain mais un loup-garou alors pour une fois il met de côté ça pour vivre pleinement. Sans pour autant retrouver et reformer sa meute.

- C'est vrai ça et pourtant je ne le connaissais pas, c'est la devanture avec tout ses plats sur la carte qui me donnait envie."

Scott lui sourit de plus belle lorsque Roy serra sa main dans la sienne, bien sur qu'il comprenait ce que ce dernier lui racontait par rapport à la famille, les amis même si le loup savait qu'il y avait quelque chose derrière, que c'était un peu plus complique que ce qu'il ne laissait paraitre. Un jour il se confiera, se dit Scotty.
C'était donc le fameux moment ou Scott avouait son secret au jeune brun. Après chose dite, Roy réfléchisse quelques secondes avant de prendre la parole et de demander à Scott qu'est-ce qu'il était comme genre de loup-garou, car il avait entendu parler de légendes sans pour autant en voir un de ses propres yeux. Il lui demanda aussi si il devait s'attendre à ce que Scott le bouffe un soir de pleine lune, pardonnez Scott mais il ne pu s'empêcher de lâcher un rire, c'était plus un rire nerveux mais c'était quand même ça.

-Un alpha, je ne sais pas ci c'est ça qui répond à ta question mais c'est ce que je suis, j'ai été mordu par un loup il y a quelques années maintenant. Non non je sais me contrôler, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça je te le promet.

Ce n'était pas anodin comme secret mais Roy avait l'air de se dire que cela pouvait paraitre logique puisqu'il l'a déjà vu guérir mais peut-être difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:13
Roy en avait vu de toutes les sortes et pourtant il était loin d'avoir tout vu. Il n'était plus vraiment surpris cependant puisqu'il avait vécu trop de choses pour être prix au dépourvu, pourtant il se pouvait encore que cela arrive. Pour le moment, il profitait juste de ce petit moment sympathique avec cet adolescent qui était aussi à présent son petit-ami, qu'il dévorerait bien à la place de son repas, mais pas pour le moment. Il y avait bien trop de gens et il était presque sûr que Scott n'était pas du genre à faire ça dans un endroit publique. Et de toute manière, Roy n'était pas très partageur, il n'avait aucune envie de montrer le côté érotique de son petit-ami à des passants qu'il ne connaissait pas. Ni même à ceux qu'il connaissait. Tout cela était pour lui, pour le moment en tout cas, et il entendait bien ne certainement pas le partager.

- Il faut savoir suivre son instinct, souvent ça se finit bien.

Pas toujours mais le plus souvent l'instinct était ce qui permettait de ne pas se mettre en danger inutilement ou encore d'essayer parfois de nouvelles choses pour être agréablement surpris.

- J'ai suivi mon instinct en t'invitant chez moi, et j'ai bien fais on dirait.

Caressant de nouveau sa main dans la sienne, il le mettait en confiance car il savait que le moment où Scott allait se dévoiler à lui d'une autre façon que ce qu'ils avaient fais cette nuit, n'allait pas tarder. Il voulait qu'il se sente en sécurité et qu'il ne commence pas à paniquer devant la réaction de Roy qui ne savait toujours pas à quoi s'attendre. Une fois que ce fut fais, il resta un moment sans voix. Ce n'était pas qu'il était choqué, en fait il en connaissait que trop peu sur le sujet pour savoir exactement à quoi s'attendre, ce qui le faisait se montrer curieux à ce sujet, tout en espérant que Scott ne prenne pas ça pour de l'inquiétude, parce que ça n'en était pas.

- Je ne m'inquiète pas, chéri. Je n'ai jamais rencontré de loup-garou avant donc je m'interroge... Un alpha, tu es genre, le chef de meute, quelque chose comme ça ? Le "mâle dominant" ?

C'était assez amusant de le tourner ainsi parce que clairement, entre eux c'était Scott qui se faisait manger tout cru. Il n'allait certainement pas s'en plaindre cependant, et peu importe ce que Scott pouvait lui révéler, il était toujours le jeune homme qui avait partagé son lit et à qui il avait fais pousser des soupirs de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping & sortie de couple ? [ Rp Roy & Scott ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
» Voir double [ Rp Scott ]
» He has a really bad temper ! ft Hardin Scott
» Toxic people will pollute everything around them, we can do it together. Ft. Hardin Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: