Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stalker pour la bonne cause [Captain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptySam 9 Oct - 16:05

Stalker pour la bonne cause


@Steven Rogers


Stalker pour la bonne cause [Captain] GiphyStalker pour la bonne cause [Captain] AmusedShrillIbizanhound-size_restricted

Il y a du bon à être voiturière dans un hôtel de luxe pour petits bourges en manque d'extra-confort. Pas juste le fait de pouvoir conduire des voitures de marques que Katy ne pourrait pas espérer approcher à plus de deux mètres autrement, mais d'autres extra parfois inattendus. En l'occurrence, elle ne remercierait jamais assez le petit con gominé qui lui avait laissé les clés de sa Bugatti clinquante quand elle avait trouvé, dans sa boîte à gants, une enveloppe au contenu tout à fait intéressant. N'allez pas vous imaginer que c'est son truc de voler les clients de l'hôtel, hein, elle est honnête, Katy, mais elle aime bien fouiner un peu, c'est de la curiosité plus qu'autre chose... Bon là, d'accord, les invitations trouvées dans l'enveloppe, elle les a volées, y a pas d'autre mot pour le dire, mais elle est convaincue qu'elles manqueront pas à son propriétaire, il avait l'air de les avoir complètement zappées, et par ailleurs, ça a pas l'air d'être le genre à se pointer à des vernissages d'expositions dans tous les cas, elles lui manqueront pas... Alors qu'à Katy, ces invitations pourraient bien lui changer la vie.

Bon, elle exagère peut-être - juste un peu, mais en même temps... Pas que Katy soit une grande amatrice d'art devant l'éternel, ou une grande fan de musées, c'est même tout l'inverse. Devant un Manet ou un Picasso, elle n'a pas d'autre réaction que de bâiller bruyamment ou de faire un commentaire obscène sur tel ou tel aspect du tableau qu'elle serait en train de contempler. L'art, ça lui passe largement au-dessus de la tête, elle ne peut pas dire l'inverse, mais elle a une raison précise de s'intéresser à cette invitation en particulier. Il est bien spécifié dessus que Steve Rogers, monsieur Captain America en personne, sera présent à l'événement, et ça, Katy, ça l'intéresse.

Depuis son arrivée dans cette étrange version de New York, Katy n'a eu de cesse que de chercher à approcher les fameux Avengers dès lors qu'elle a su que certains d'entre eux étaient en ville. Ses derniers souvenirs l'amènent à cette logique : si Shaun est là, il est probable que les Avengers l'aient approché, ou qu'il les ait approchés, ou qu'ils sachent quelque chose, ne serait-ce que si Shaun se trimballe ses fameux dix anneaux avec lui. A partir de là, elle a cherché à entrer en contact avec eux, mais c'est pas si simple que ça. Le seul Avengers qu'elle ait approché, c'était Hulk, et elle a dû traverser un portail dimensionnel pour faire coucou à son hologramme. Elle se doutait bien qu'elle devait pas juste se pointer à la porte du QG des Avengers pour obtenir gain de cause.

Donc, voilà comment elle en est arrivée là, à tenter laborieusement de marcher perchée sur des talons trop hauts, dans une robe aux antipodes de ce qu'elle a pour habitude de porter en temps normal. Elle a fait des efforts, mais même comme ça, elle a le sentiment de faire sacrément tache en présence de tous ces types collet-montés et bien fringués venus s'extasier sur trois taches de peinture, sur un fond blanc, leur flute de champagne à la main histoire de pouvoir se gargariser de leur propre succès en faisant semblant d'être intelligent.

Katy repère le Captain, mais monsieur est évidemment très sollicité, et il faut qu'elle attende une ouverture pour se faufiler à côté de lui histoire de lui faire conversation.

"Vous pensez que le peintre voulait représenter quoi ? J'ai entendu le vieux au monocle parler d'oeuvre de la sensualité, mais moi, je vois juste un carré vert avec trois crotte orangée." Meilleure entrée en matière, Katy, continue comme ça, c'est sûr que tu vas faire bonne impression. "Pardon, je voulais dire... Enchantée, Captain, je dois vous appeler Captain ou... ? En tout cas je suis votre plus grande fan. Enfin, pas votre plus grande fan, mais j'adore ce que vous faites !"



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyLun 1 Nov - 16:30
Stalker pour la bonne cause [Captain] 4094373bd83a89e848bd000ba529f104ed20edef

    Avoir une chance avec Tony était ce qui comptait le plus pour Steve et il ferait tout ce qu’il pourrait pour que leur relation fonctionne. Il savait aussi qu’ils devraient aider les gens de la ville pour qu’ils puissent rentrer chez eux s’ils le désiraient. Mais Rogers avait été clair, s’il pouvait rester ici avec son partenaire, il le ferait. Après tout, il n’était plus officiellement Captain America dans leur monde, c’était désormais le rôle de Sam. Steve ferait partie des Avengers, mais plus en la même capacité, en tout cas, c’était ce qu’il ressentait pour le moment. C’était aussi pour ça qu’il avait décidé de faire d’autres choses de ses journées que trouver une solution à leur problème. Il voulait profiter du temps qu’il avait ici et cela voulait dire, faire du sport, écouter plus de musique, voir plus de films et séries télés, mais surtout, dessiner et peindre. Une passion qui ne l’avait jamais quitté. Il avait commencé tout petit quand son père était des plus désagréables avec sa mère et lui. C’était une échappatoire et ça avait continué avec le temps. Quand il était le petit Steven Rogers sur qui les plus grands aimaient taper ou même le super soldat qui avait des doutes sur qui il était et ce qu’il pouvait faire pour aider.

    Il passait également du temps dans les musées et il avait fini par être repéré par une employée qui lui proposa de venir à plusieurs ouvertures de galeries, dont la sienne. Il avait accepté avec joie et se retrouvait donc ce soir, en smoking dans une salle remplie de personnes qui voulaient lui parler. D’un, il aurait clairement préféré ne pas porter ce genre de tenues, mais ça avait grandement amusé Stark de le voir s’habiller ainsi. De deux, il avait accepté que son nom soit indiqué sur les tickets pour l’évènement. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que ça attire autant de monde, surtout qu’ils devaient être là pour les peintures et non pour lui. Parfois, il arrivait à fuir la foule et parfois non. C’était le cas depuis quinze minutes, jusqu’à qu’une jeune femme se glisse à ses côtés et commence à parler d’une peinture, puis de lui. Fronçant les sourcils, il regarda la jeune femme.

    Steve suffira et merci, mais vous voulez parler de Captain America ou juste de Steve ?

    Esquissant un sourire, il voyait que la jeune femme était du genre à dire ce qu’elle pensait, donc autant qu’il en sache plus, surtout qu’elle ne semblait pas aussi intimidée que d’autres.

    Pour ce qui est du tableau, vous avez raison, c’est ce qu’on voit en effet comme couleurs. Pour ce qui est de l’interprétation, c’est à chacun de voir, mais j’imagine que vous n’êtes pas là pour parler peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyJeu 4 Nov - 20:28

Stalker pour la bonne cause


@Steven Rogers


Stalker pour la bonne cause [Captain] GiphyStalker pour la bonne cause [Captain] AmusedShrillIbizanhound-size_restricted

« Oh vraiment ? » Katy affiche de grands yeux quand son interlocuteur lui assure qu’elle peut tout à fait l’appeler Steve si elle le souhaite. Autant dire qu’il n’y a aucun besoin de le lui demander deux fois, elle trouvera plus simple de s’adresser à lui de cette manière, si le ton de leur discussion peut être plus informel (parce qu’on l’aura certainement remarqué, mais faire dans le formel, ce n’est définitivement pas son truc, et elle n’est clairement pas douée pour ça). « Cool ! »

Bon, elle devra sûrement réfréner son enthousiasme ou, en revanche, elle va passer pour une fan hystérique. Non pas qu’elle ne le soit pas, fan du moins. Elle l’est de tous les Avengers. Pas au point d’avoir des posters d’eux dans sa chambre ou quoi (il ne faut pas déconner non plus), mais suffisamment pour admirer tout ce qu’ils ont toujours fait, dans son monde mais ici aussi, pour protéger ceux qui en avaient le plus besoin, et puis la planète, voire l’univers, aussi, dans la foulée. Bref, de vrais héros, quoi.

« Ben, je vous connais pas, alors que Captain America, je connais que lui depuis que je suis toute gosse. Enfin, pas que lui, je connais d’autres gens aussi. Et puis je voulais pas dire que vous étiez vieux, hein. Enfin… »

Enfin, tais-toi, Katy, tu t’enfonces, et si tu continues sur ta lancée, le type t’enverras bouler avant même que tu aies eu l’occasion de lui parler de Shaun et du vague espoir que t’éprouves à l’idée qu’il ait pu être approché par les Avengers.
Heureusement, elle a l’impression qu’il ne lui en tient pas complètement rigueur non plus, à moins qu’il ne revienne au tableau qu’elle a commenté tout à l’heure pour tout simplement éluder son comportement, ce qui serait totalement compréhensible. Évidemment, elle ne lui la fait pas. Il faudrait être idiot pour confondre Katy avec une grande esthète ou une collectionneuse d’art, en même temps. Il est assez évident qu’elle n’a absolument pas sa place dans ce décor. Donc il l’a bien compris, et elle espère qu’il ne s’imagine pas, maintenant, qu’elle va lui demander un autographe ou un truc du genre. Katy, un peu mal à l’aise, replace une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et prend un air un peu plus sérieux, elle ne veut pas passer pour une blague ambulante, quand bien même elle doit bien avouer que c’est ce qu’elle a un peu trop tendance à être au bout du compte.

« Oui, effectivement »
, confirme-t-elle en essayant de reprendre une contenance. « En fait, je cherche un ami à moi, et… On vient du même monde, je veux dire, vous et moi, et lui aussi, et d’où je viens, Shaun – c’est son nom, enfin non, il s’appelle Shang-Chi, mais j’ai jamais réussi à le prononcer – avait été approché par les Avengers, alors je me suis dit… Même si vous étiez déjà plus… Enfin vous étiez plus là à ce moment-là, quoi, mais. Vous auriez pu entendre parler de lui, peut-être ? »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptySam 22 Jan - 15:58
    En arrivant dans ce monde, il avait appris qu’il y avait des supers héros, mais il avait aussi découvert que des personnes comme lui étaient dessinés dans des bandes dessinées et comics. Il était curieux de savoir ce que tout cela voulait dire, mais il n’avait pas osé sauter le pas en lisant les histoires. Il avait peur de découvrir que ce qu’il avait vécu était écrit noir sur blanc ou qu’il n’était pas un homme aussi bon qu’il ne pensait. Erskine lui avait dit de rester un homme bon et parfois il se demandait si c’était toujours le cas. Mais il appréciait malgré tout de voir des personnes l’approcher et l’appeler Captain America. Il ne l’était plus désormais. Ce titre était celui de Sam. Mais il n’avait pas réussi à le trouver. De son côté, Steven essayait de mettre ce rôle de super héros de côté et profitait plutôt de cette chance qu’on lui offrait. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Il avait donc décidé de venir ici ce soir et il se retrouvait face à une jeune femme qui semblait contente de lui parler. Ca lui faisait vraiment plaisir et il hocha la tête quand elle sembla surprise du fait qu’il lui dise de l’appeler par son prénom. Mais ce qu’ajouta la jeune femme l’amusa beaucoup. Elle semblait s’emmêler elle-même les pinceaux et Steve avait l’impression de voir Stark qui pouvait être ainsi parfois.

    Ne vous inquiétez pas. J’ai déjà des personnes qui parlent régulièrement de mon âge avancé, vous pouvez en faire autant.

    Souriant toujours, il espérait qu’elle ne serait pas trop mal à l’aise. Parlant finalement du tableau devant lequel il se tenait, Steven donna son avis avant que la jeune femme ne reprenne la parole. Quand elle parla du monde dans lequel il avait vécu, apparemment ce dernier était le même que le sien. Fronçant les sourcils, il écouta la jeune femme avec attention. Elle donna deux noms différents pour une même personne et il tenta de garder l’information dans un coin de son esprit.

    Si je n’étais déjà plus là, je ne pourrai pas vous aider vraiment là-dessus j’en suis désolé.

    Après son départ, il n’avait pas cherché à renouer contact avec d’autres super héros. Evidemment, il avait été content de pouvoir voir Sam et Bucky. Mais il n’avait pas de nouvelles des autres. Cependant, il pensa à une chose.

    Attendez.

    Sortant son téléphone portable de sa poche, il composa un numéro et attendit.

    Friday ? Peux-tu faire une recherche sur un certain Shaun ou Shang-Chi s’il te plaît ?

    Ecoutant la réponse de l’intelligence artificielle, il regarda Kathy.

    Est-ce que vous savez quels Avengers votre ami a vu ? Ca m’aidera à réduire les recherches.





Désolée pour l'énorme retard de réponse Stalker pour la bonne cause [Captain] 2615215703 Stalker pour la bonne cause [Captain] 2615215703
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyDim 23 Jan - 19:47
[quote="Katy Chen"]

Stalker pour la bonne cause


@Steven Rogers


Stalker pour la bonne cause [Captain] GiphyStalker pour la bonne cause [Captain] AmusedShrillIbizanhound-size_restricted

« Oh vous savez, moi, si je pouvais être aussi bien conservée que vous à votre âge… »

A nouveau, Katy a bien conscience de dépasser les bornes. Ce n’est clairement pas parce que son interlocuteur se montre sympathique et souriant envers elle, ou même parce qu’il est capable de faire preuve de dérision qu’elle doit se croire tout permis non plus, ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent, et elle devrait le savoir, pourtant, pas vrai ? Ce n’est pas comme si on ne lui avait pas déjà dit et répété régulièrement qu’elle était absolument lourdingue : à ce stade, elle ne peut clairement avoir aucun doute là-dessus… Mais même quand on lui agite ses défauts sous le nez, elle a visiblement du mal à agir contre, donc… Bref, plutôt que d’insister sur le grand âge de Captain America, elle va plutôt le laisser poursuivre et espérer que ses conneries à foison ne le feront pas prendre la poudre d’escampette fissa, comme ce serait clairement dans son bon droit de le faire.

Malheureusement, la réponse de Captain n’est pas forcément différente de celle que Katy s’attendait à entendre. Forcément, Shaun et lui n’ont pas pu se croiser, mais il aurait suffi…. Qu’il en entende parler par un de ses potes avengers ? Est-ce qu’il n’avait pas des contacts avec Strange ? Ou n’importe qui d’autre, va savoir… elle se rend bien compte qu’elle prend ses rêves pour une réalité, et que cette réalité n’est pas bien conforme avec les faits bruts, qui semblent eux ne pas devoir lui faire de cadeaux. Là encore, est-ce que c’est vraiment une surprise ? Pas spécialement, non.

Malgré tout, le super-héros à la retraite ne s’arrête pas là, il sort son téléphone de sa poche et compose un numéro qui le renvoie à une intelligence artificielle. Elle reste suspendue à la réponse éventuelle de Friday… Mais en effet, il serait préférable qu’elle donne plus de précisions… et c’est à ce moment-là qu’elle réalise à quel point les détails qu’elle a à fournir sont flous, si elle se fie seulement aux derniers moments qu’elle a passés dans son ancienne vie. Des éléments qui s’estompent au point qu’elle se demande parfois si elle n’a pas rêvé tout ça, au bout du compte.

« Ben… C’était pas tous des Avengers à proprement parler, enfin j’en sais trop rien »,
remarque Katy en se grattant l’arrière de la tête, légèrement embarrassée. Tu t’enfonces, Katy, tu t’enfonces. Et pas qu’un peu. « Mais y avait Bruce Banner ! C’est bien votre pote, pas vrai ? Vous le connaissez, hein ? Et l’héroïne super-badass, captain Marvel, d’ailleurs vous devriez bien vous entendre, non ? Entre captain… » Elle se racle la gorge. « Je pense que le docteur Strange doit l’avoir croisé aussi. »

Voilà, c’est le mieux qu’elle ait à donner comme information, et elle se rend bien compte du fait que c’est loin d’être incroyable. Malheureusement, elle ne peut pas forcément davantage. Si elle était moins paumée, elle ne galèrerait pas autant à retrouver son meilleur ami.



Code by Joy



Pas de souci, ne t'en fais pas Stalker pour la bonne cause [Captain] 1501329294 Stalker pour la bonne cause [Captain] 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyDim 30 Jan - 17:17
Stalker pour la bonne cause [Captain] 4094373bd83a89e848bd000ba529f104ed20edef

    Haussant un sourcil aux paroles de la jeune femme, il fut amusé par sa réaction. Il allait devoir parler de cette histoire à Tony. Il savait que ce dernier serait à la fois amusé et jaloux, ce qui serait encore plus drôle pour le soldat.

    Merci pour le compliment.

    Il appréciait ce genre de compliment, mais il n’était pas forcément toujours à l’aise avec. Sans doute son côté modeste qui ressortait. Cependant, Katy abordait un sujet très important et il fut donc attentif. Un ami à elle qui avait déjà été en contact avec les Avengers. Seulement, il n’était plus Captain America à ce moment-là. Comme il le disait alors, il n’avait pas eu de nouvelles des autres après sa décision de prendre sa retraite. Malgré tout, Steven attrapa son portable pour appeler Friday, peut-être que cette dernière aurait un dossier ou des informations supplémentaires pour aider Katy. Demandant à cette dernière qui elle avait vu avec son ami, il devait avouer qu’un peu plus de détails seraient les bienvenues.

    Pour Banner oui en effet. Pour les autres nous nous sommes croisés à plusieurs reprises, mais je vais me renseigner.

    Il donna les trois identités à Friday qui les nota et commença ses recherches.

    Je n’en ai vu aucun en ville pour le moment, mais ça ne veut pas dire que votre ami Shaun n’est pas là.

    Esquissant un sourire, il savait qu’il n’était pas particulièrement rassurant, mais il ferait tout son possible pour l’aider.

    Pourrais-je savoir pourquoi vous et votre ami avez pu rencontrer Banner et les autres ?

    Cela seraient de nouvelles informations pour ses recherches, mais également son côté curieux qui se demandait pourquoi ces trois-là auraient eu besoin de voir ce fameux Shaun.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyDim 6 Fév - 17:05

Stalker pour la bonne cause


@Steven Rogers


Stalker pour la bonne cause [Captain] GiphyStalker pour la bonne cause [Captain] AmusedShrillIbizanhound-size_restricted

« Mais y a pas de quoi ! » répond Katy presque par réflexe, parce que quand on la remercie, peu importe de quoi et dans quelles circonstances, elle a toujours tendance à réagir ainsi, du tac-au-tac, avant d’admettre, comme bien souvent, qu’elle y gagnerait vraiment à réfléchir avant de parler… mais c’est pas demain la veille, ça.

Quoi qu’il en soit, Katy a dit exactement tout ce qu’elle avait à l’esprit dans l’espoir qu’une de ces informations parvienne à la conduire à son meilleur ami. Est-ce qu’elle y croit vraiment ? En partie oui, sinon elle ne ferait pas tant d’efforts, mais la vérité, c’est quand même qu’elle commence à être sacrément désespérée et qu’elle a définitivement de plus en plus de mal, pour sa part, à trouver de l’espoir où que ce soit. Enfin, même si ça doit ne mener nulle part, elle aura au moins bavardé un peu avec Captain America en personne, et ça, faut quand même avouer que c’est pas donné à tout le monde, pas vrai ?

Captain lui confirme qu’il peut effectivement voir ce qu’il en est concernant Banner, et qu’il a croisé les autres à plusieurs reprises. Est-ce qu’il va réussir à lui en obtenir plus, elle n’en sait rien, mais il faut mettre ses œufs dans plein de paniers différents pour parvenir à ses fins, pas vrai ? C’est ça qu’on dit, non ? Oui, c’est ça, ou quelque chose du genre, dans tous les cas il est question d’œufs. A moins que ce soit « On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs » ? Pour le coup, elle n’en a plus aucune idée, ce qu’elle sait en revanche, c’est qu’on s’en fout quand même pas mal dans les circonstances actuelles, par contre.

Katy déchante un peu au moment d’entendre que Captain n’a vu ni Banner, ni aucune des autres personnes qu’elle a mentionnées depuis son arrivée en ville, mais en revranche, il aura peut-être plus de chances de les retrouver qu’elle, pas vrai ? Katy sait qu’elle doit croiser les doigts et espérer que ce soit le cas en tout cas… Elle ne doit pas baisser les bras, c’est un enseignement que la vie lui a donné de longue date, mais c’est plus facile de s’y résigner à certains moments qu’à d’autres, malgré tout.

« En fait c’est simple. Enfin non, c’est pas simple du tout… mais vous allez comprendre… Alors faut commencer par… Non vous savez quoi, ça va être trop long. Enfin, moi ça me dérange pas de tout vous raconter mais ça demanderait au moins ne bière, ou peut-être même deux. Mais bref, Shaun, il a hérité des objets magiques, des anneaux, et Banner et la clique, ils voulaient les analyser, c’est pour ça qu’il nous ont demandé de venir, mais moi je suis quasi-sûre qu’ils voulaient aussi que Shaun rejoigne les Avengers. »





Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogers
• INFINITY WAR •
Who I am
Stalker pour la bonne cause [Captain] K5jn
› Arrivé(e) : 08/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : Bruce Banner.

Loki, Falcon, Coulson, Vision, Strange, T'Challa, Scott Lang, Fury et les autres personnages des films et séries télés.

Peter Quill, Matthew Murdock, Ned Leeds, May Parker.
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 102 ans.
› Race : Humain modifié.
› Univers : Marvel.
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] EmptyDim 20 Fév - 17:02
    Retrouver des gens n’était pas sa spécialité, mais s’il pouvait aider la jeune femme, il le ferait. Apparemment son ami avait été en contact avec d’autres Avengers et d’autres super héros que Steven connaissait. Ca serait donc un premier pas pour tenter de mettre la main sur ce fameux Shaun. Demandant l’aide de Friday, il attendit que cette dernière fasse une recherche de la ville, mais aussi de leurs fichiers. Peut-être que Banner y avait indiqué quelque chose. Cependant, Rogers avait besoin d’informations supplémentaires et surtout pourquoi Shaun avait été en contact avec Captain Marvel et Banner. Si la jeune femme disait vrai, cela voulait dire que Shaun était un super héros ou un justicier. Quelqu’un donc qui pouvait être en danger à tout instant. Attentif à ce que lui disait la brunette, Steve hocha la tête. Apparemment il y avait une longue histoire là-dessous, mais la jeune femme parvint à se reprendre pour faire un résumé plus concis que toute la vérité. Steve se disait qu’il devrait faire des recherches par lui-même s’il le pouvait. Après tout, personne n’arrivait à quitter la ville, donc est-ce que Friday aurait toutes les informations du passé ? Ca il n’en avait pas la moindre idée.

    Des anneaux ? Quels genres d’anneaux ?

    Steve devait avouer qu’il n’avait jamais entendu de parler d’anneaux par le passé. En même temps, il ne connaissait pas tout non plus, mais peut-être que ça serait une piste intéressante à creuser.

    Donc Shaun est un justicier connu dans notre monde ?

    Ce détail serait important pour Steven et si c’était bien le cas, il faudrait qu’il en parle à ses acolytes pour voir si ces derniers n’auraient pas des pistes supplémentaires. Après tout, Tony aurait sans doute des paramètres à entrer dans ses bases de données. De plus, Clint et Natasha auraient aussi peut-être des informations sur Banner et sa façon de ranger ses dossiers. Steve n’était pas le plus compétent quand il s’agissait d’informatique, donc leur aide serait la bienvenue.

    Vous êtes aussi une justicière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour la bonne cause [Captain] Stalker pour la bonne cause [Captain] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker pour la bonne cause [Captain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Take me back to the day we met (Captain Bishop)
» Modèle pour les présentations
» Règles et modèle pour les scénarios
» Des costumes pour une pièce...?[PV Halston]
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: