Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Take me back to the day we met (Captain Bishop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carina DeLuca
Carina DeLuca
• FRIENDS •
Who I am
 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Uylt1Q
› Arrivé(e) : 09/12/2021
› Messages : 28
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 35 ans
› Race : Humaine
› Univers : Grey's Anatomy
More

 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Empty
MessageSujet: Take me back to the day we met (Captain Bishop)  Take me back to the day we met (Captain Bishop) EmptyVen 21 Jan - 17:56
Take me back to the day we met

New York. Cela me fait un peu bizarre de me retrouver dans cette ville, qui est l'une des trois villes les plus peuplées des USA. Il suffit d'observer le paysage autour de moi pour me rendre compte que je ne suis plus à Seattle. La première question qui me vient à l'esprit, c'est de savoir où est Maya. Forcément. Ces derniers temps, c'était compliqué entre nous, mais je l'aime. Je l'aime tellement que j'ai accepté de lui pardonner. Elle n'a pas été très gentille avec moi sur le coup, alors que je voulais simplement l'aider. Avec le recul, je me rends compte que j'ai peut-être poussé les choses un peu trop loin, mais tout partait d'une bonne intention. Je voulais juste l'aider, lui faire ouvrir les yeux sur son père. Parce que ce n'est pas une manière de traiter son enfant, la manière dont il agit depuis toujours avec elle. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne va pas me faire regretter mon choix. J'ai vu qu'il y a une caserne de pompiers dans le coin, par loin d'ici. C'est forcément le premier endroit par lequel je compte commencer. Si Maya est aussi ici... la caserne est sans aucun doute un des lieux où je risque de l'y retrouver. Mais avant ça, j'ai bien envie de profiter un peu pour découvrir New York ou plutôt le quartier de Manhattan, pour le moment du moins. Au moins pour avoir quelques repères. Je ne suis jamais venue dans cette ville avant, mais d'un autre côté, j'ai envie d'attendre de retrouver Maya, pour découvrir le reste de la ville avec elle. Parce que tout est bien mieux à deux, n'est-ce pas ce que l'on dit ? Je crois bien que si. Mais cela devra attendre. Pour le moment, je viens d'entrée dans un pub et prends place au comptoir après avoir commandé un verre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bishop
Maya Bishop
• FRIENDS •
Who I am
My job
› Arrivé(e) : 04/12/2021
› Messages : 17
› Age : 33 ans
› Race : Friends
› Univers : Station 19
More

 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the day we met (Captain Bishop)  Take me back to the day we met (Captain Bishop) EmptyMar 25 Jan - 7:25
Take me back to the day we met

Maya était plutôt confuse. Elle savait très bien où elle se trouvait, elle avait déjà visité New York dans sa vie, mais quelque chose ici lui semblait “off” comme si ce n’était pas vraiment le New-York qu’elle connaissait. Pour plusieurs raisons. Sans oublier le fait qu’elle se trouvait à Seattle la seconde avant de se retrouver ici, alors elle cherchait vraiment à savoir pourquoi soudainement, elle était dans la ville de New York, bien loin de son lieu de travail, dont elle était capitaine. Maya avait tenté de contacter la caserne de Seattle sans succès, elle avait ensuite fait certain appel 911 pour retrouver sa station, toujours sans succès et la blonde étant la boule d’anxiété et agressivité n’avait pas aimé cela du tout et qu’elle avait crier au téléphone après bien des opérateurs afin d’évacuer sa panique.

C’est donc suite à une longue course dehors, afin de calmer son stress et l’empêcher de se montrer agressive envers qui que ce soit que la blonde se retrouva dans les vestiaires d’un centre sportif privée afin de prendre une douche, mettre des vêtements propres. Elle s’était retrouvée ici avec son sac de sport de la station 19, ce qui signifiait qu’elle avait avec chance du linge de rechange et du linge pour courir. Une fois changé, un simple jeans, une chemise à carreaux et les cheveux détachés, Maya décide de se diriger au bar afin de se changer les idées. Elle n’avait aucune idée où se trouvaient Andrea, Jack, Vic ou même plus important, Carina.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait, car une fois dans le bar, elle reconnaît rapidement la silouette de la femme en question. Du moins, elle croyait. Elle vie la femme se tourner légèrement sur le côté et reconnu rapidement ce profil. S’était belle et bien Carina, la femme qu’elle avait tromper par simple orgueil et colère. Cette femme au cours si pur qu’elle avait accepter de lui donner une deuxième chance tout dernièrement. Maya était plus qu’heureuse de la retrouver aussitôt dans ce voyage imprévu. Elle s’approcha doucement de la table et lui dit, doucement pour ne pas la faire sursauter…

“Pardonnez moi mademoiselle, puis-je me joindre à vous pour la soirée?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carina DeLuca
Carina DeLuca
• FRIENDS •
Who I am
 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Uylt1Q
› Arrivé(e) : 09/12/2021
› Messages : 28
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 35 ans
› Race : Humaine
› Univers : Grey's Anatomy
More

 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the day we met (Captain Bishop)  Take me back to the day we met (Captain Bishop) EmptyDim 20 Fév - 21:24
Take me back to the day we met

Assise derrière le comptoir, je suis dans l'attente que l'on me sert le verre que j'ai commandé. Un Mojito sans alcool. Pas que je vais prendre la route après - parce que de toute façon, je suis venu jusqu'ici à pied - mais parce qu'un soft de temps à autre ça ne fait de mal à personne. Et puis, de toute façon, c'est ce qui me faisait envie sur le moment, alors que je me demande où je vais bien pouvoir trouver Maya, si elle n'est pas à la caserne. Le barmaid est plutôt rapide, car à peine commander le verre est servi, alors qu'il y a tout de même un peu de monde ce soir. Je suis pour le moment seule, mais cela risque de ne pas être le cas pour longtemps. J'aperçois alors une chevelure blonde que je reconnaîtrais entre mille venir près du comptoir. Maya. Elle est donc bien ici. Finalement, on dirait bien que je ne vais pas avoir besoin d'aller faire un tour à la caserne pour l'y retrouver ! Je me sens en même temps soulager, moi qui craignais de ne pas pouvoir la retrouver ici, je me suis bien trompé ! Maya. Elle est donc bien ici. Finalement, on dirait bien que je ne vais pas avoir besoin d'aller faire un tour à la caserne pour l'y retrouver ! Je me sens en même temps soulager, moi qui craignais de ne pas pouvoir la retrouver ici, je me suis bien trompé !

« Mais bien sûr, je vous en prie. Prenez donc place. »

Mon sourire ne semble pas vouloir partir, maintenant que j'ai retrouvé la femme que j'aime et qui compte beaucoup pour moi. Je suis si heureuse qu'elle soit là. Nous n'avions pas été séparées bien longtemps, cela dit, mais quand même ! Ça m'a paru être une éternité ! Je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai accordé une seconde chance et je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé ici peu de temps après. Un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu, mais pourquoi s'en soucier alors que Maya est bien présente et en pleine forme ? Je me penche d'ailleurs vers elle pour lui voler un baiser.

« Et dire que je comptais justement aller faire un tour à la caserne pour voir si tu y étais. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

 Take me back to the day we met (Captain Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the day we met (Captain Bishop)  Take me back to the day we met (Captain Bishop) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Take me back to the day we met (Captain Bishop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker pour la bonne cause [Captain]
» And we're back at it - T.K & T.J
» [HOT] Back to reality (Harringrove ♥)
» Come back, leave everything behind you, we still can ∇ Ft. Anakin Skywalker
» Rideshare Killer is back { Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: