Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand Empty
MessageSujet: Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand EmptyMar 12 Oct - 15:05
Blood of the Dragon @Daniel Rand & Daenerys Targaryen

"I don’t have love here. I only have fear."



Elle s’était empressée de rejoindre la forêt, trépignant d’impatience aux stations des métros et aux arrêts de bus qu’elle devait prendre pour quitter son quartier et trouver la quiétude de la forêt. Pourtant, ils étaient nombreux à trouver un aspect inquiétant à cette forêt. Ses clientes la regardaient toujours comme si elle n’était pas très nette lorsqu’elle leur disait que l’endroit qu’elle préfère le plus dans cette ville, c’est la forêt qui l’entoure. Et la présence de ses enfants n’était pas la seule raison qui lui faisait apprécier la forêt. Elle ne supportait pas New York. Rien ne trouvait grâce à ses yeux. La Mère des Dragons ne voyait qu’une succession de longues rues plus sales et bruyantes les unes que les autres. Quant à leurs habitants, elle les classait en trois catégories. D’abord, il y avait « les pressés » qui la bousculaient, lui marchaient sur les pieds et la regardaient comme si c’était à elle – Daenerys de la Maison Targaryen, Reine légitime des Sept Couronnes, Reine de Meereen, la Mère des Dragons, Khaleesi de la Grande Mer Dothrak, Briseuse de Chaînes, L’Imbrûlée – de s’écarter et de s’excuser d’avoir eu le malheur de s’être trouvée sur leur chemin. Il y avait ensuite « les curieux » qui l’épiaient avec une curiosité déplacée, la dévisageaient et, pour certains, venaient l’aborder avec des questions particulièrement indiscrètes, jugeait-elle. Sa patience était mise à rude épreuve avec eux et elle s’était prise à imaginer, à plusieurs reprises, leur corps fondre sous le feu de Drogon, de Viserion ou de Rhaegal pour avoir osé faire preuve d’un tel manque de respect envers leur mère. Enfin, le groupe qu’elle préférait : « les indifférents », ceux qui ne faisaient pas attention à ceux qui les entouraient, à leur environnement et avaient, la plupart du temps, les yeux rivés sur leur écran de téléphone. Aujourd’hui encore, en attendant son dernier bus qui la déposerait à une dizaine de mettre d’un grand parking non loin de la forêt, Daenerys constatait qu’il y avait une majorité « d’indifférents » et quelques « pressés ». Tant mieux. Ainsi passerait-elle inaperçue et pourrait-elle rejoindre plus rapidement ses enfants. Une fois sortie du bus, elle dû se contenir de ne pas courir vers la forêt tant elle avait hâte de les revoir. Elle marchait néanmoins vite, aussi vite que ses jambes le lui permettaient, et affichait un air heureux sur son visage. Plus elle se rapprochait des arbres, plus elle sentait leur présence.

- Drogon ! Rhaegal ! Viserion ! les appela-t-elle à plusieurs reprises en approchant des arbres puis en pénétrant dans la forêt.

Elle n’alla toutefois pas bien loin. Bien qu’elle adorât cet endroit, quelque chose, une force surnaturelle ou magique, l’empêchait d’y pénétrer en profondeur. Même la survoler était impossible. Non seulement cela lui était nocif pour elle, mais aussi pour le dragon qui la portait. Alors elle leur avait trouvé une sorte de grande caverne capable d’accueillir Viserion et Rhaegal, les plus petits. Mais Drogon, lui, trônait toujours près de l’entrée de la caverne, protégeant ses frères et guettant l’arrivée d’intrus ou de leur mère.

- Drogon…dit-elle plus bas en le voyant, allongé près de la caverne mais ayant relevé la tête à son approche.

Délicatement, elle posa sa main droite juste au-dessus de son œil avant de se pencher en avant et de s’appuyer contre sa gueule, son souffle chaud lui réchauffant le corps tout entier. S’écartant de lui, elle prit quelques instants pour l’observer entièrement, afin de voir s’il allait bien car, tout comme elle, il avait été tiré de force de son univers. Mais Drogon semblait aller bien alors elle alla faire de même auprès de Viserion et de Rhaegal qui, la sentant proche d’eux, étaient sortis de la caverne. Elle eut pour eux le même geste tendre que pour Drogon et remarqua une vilaine morsure au niveau de la jugulaire de Rhaegal. Sa langue claqua sur son palais tandis qu’elle approchait sa main pour toucher la blessure, sentant les écailles légèrement blessées frémir sous ses doigts :

- Vos jeux sont de plus en plus violents… Je devrais venir plus souvent ici…soupira-t-elle.

Pas nécessairement pour les faire bouger, mais pour s’assurer de leur bien-être. Sortant de la caverne, Daenerys se mit en quête de feuilles et de terre humide afin d’en faire une sorte de cataplasme pour la blessure de Rhaegal mais elle fut alertée par un grondement sourd de la part de Drogon. Le dragon noir s’était totalement redressé et semblait fixer un point droit devant lui.

- Qu’y-a-t-il Drogon ? dit-elle en se rapprochant de lui, se cachant à demi derrière ses grandes et puissantes ailes ouvertes sur lesquelles il s’appuyait.

Un coup d’œil par-dessus son épaule lui apprit que Viserion et Rhaegal avaient vu, eux aussi, ce que Drogon observait avec tant de ferveur. Alors Daenerys frissonna, songeant qu’ils avaient été vus par quelqu’un. C’était idiot car, entourée de trois dragons adultes, elle savait qu’elle ne risquait rien. Mais elle ne faisait nullement confiance à ces new yorkais. Certains ont de grands pouvoirs…Qui sait ce dont ils pourraient être capable, même face à ses enfants ?

- Qui est là ? cria-t-elle à l’attention de cette présence.

- Montrez-vous ! Nous savons que vous êtes là !

Puis le silence se fit et Daenerys attendit, aux aguets.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand Empty
MessageSujet: Re: Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand EmptyDim 28 Nov - 17:10

Blood of the dragon


« New York, Forêt »
Dans un geste rageur, Daniel avait refermé la porte de son bureau. Il s’avança jusqu’à la fenêtre. L’imposant building de Rand entreprise offrait une vue panoramique sur la ville, une véritable fourmilière. Ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait présentement, mais plutôt l’impossibilité de retrouver ses proches. Il était sûr de les retrouver ici, Joy et Ward. Toujours à travailler. Mais aucun signe d’eux. Tout cela était étrange et il semblait être le seul à s’en inquiéter. Timidement, la secrétaire toquait à sa porte, lui apportant un café, qu’évidemment il n’avait pas réclamé. Le blond n’était pas de ceux qui profitaient de leur pouvoir pour quémander ce genre de choses. “Je...euh...merci.” La jeune femme lui adressait un grand sourire, à ses yeux, Daniel était le plus accessible des dirigeants, et c’était pour cela qu’elle lui offrait avec plaisir la tasse fumante qu’il attrapa. Quelque peu gêné par tant d’attention, il la laissa partir sans rien dire de plus. Décidément, il ne s’était pas encore habitué à sa condition de gosse de riche, propriétaire d’une multinationale léguée par son père. Pourtant, il n’avait pas grandi dans toute cette opulence. La simplicité de K’un-Lun lui manquait terriblement, il ressentait le besoin de se recentrer. Il décida alors de quitter le cœur de New-York, jusqu’à l’étrange forêt entourant la ville. L’air pur remplissait ses poumons, apaisant un peu plus son esprit tourmenté. Il profitait pour inspirer profondément, avant d’y entrer.

La frénésie de la ville n’était plus, l’on n’entendait plus que le bruit des pas et le frissonnement des arbres bougeant au gré du vent. Tout respirait la sérénité. Il n’y avait plus le brouhaha constant des voitures et des pas des passants pressés. A moindre mesure, cela lui remémorait ses moments passés au sanctuaire. Le froid n’y était pas aussi mordant et personne ne le poussait dans ses retranchements comme l’avaient fait les moines. Cet entraînement rude avait laissé des traces, faisant de lui un guerrier aguerri mais aussi doté de réflexes plus développés. Ce qui lui permit d’entendre des rugissements suspects. Il pouvait d’ailleurs sentir le dragon Shou-Lao bouillonner en son for intérieur, comme si ces cris résonnaient en lui. Il fit quelques pas en direction de l’origine de ce tapage qui s’arrêta d’ailleurs. Manque de chance, il s’égara, avant d’entendre une voix féminine. Curieux, l’américain reprenait son chemin, se glissant derrière un buisson. Il fermait les yeux, il venait d’être repéré. Misère songea-t-il, avant de sortir de sa cachette, les mains levées. Le cœur battant par la peur et la surprise, il posa ses opales sur les silhouettes des dragons. Des dragons….Des dragons ?! Il resta immobile pendant de longues secondes, n’ayant évidemment pas répondu à la question de la jeune femme, visiblement protégée par ces créatures. Daniel tombait de haut, lui qui pensait avoir connu le seul dragon existant, Shou-Lao. Celui-ci vivait à travers son être, il avait acquis sa force. Et en cet instant, il sentit une forte palpitation, comme si Shou-Lao désirait communiquer avec ses congénères. “Je suis Daniel Rand et je ne vous veux aucun mal.” Disait-il après avoir bredouillé quelques mots auparavant, perturbé par la présence de ces créatures et sa réaction étrange. Il posa son regard sur Rhaegal dont il devinait la blessure. “Je-Je peux le guérir.” Était-ce le dragon qui dormait en lui qui le poussait à faire cela ? Certainement, bien qu’il s’agissait d’une décision commune. Daniel avait toujours été quelqu’un de gentil, bien trop pour les moines. Pourtant, Shou-Lao l’avait choisi pour devenir l’Iron Fist. Porteur de son pouvoir, il se sentait donc naturellement proche des dragons. D’ailleurs ces derniers ne semblaient pas le craindre ou le voir comme une menace. Auquel cas, ils auraient rugi ou l'auraient déjà brûlé vif. Il ne devait sa survie qu’à ce pouvoir dormant en lui, celui pour lequel il s’était formé durant 15 ans. Son regard oscillait entre la jeune femme et ses dragons, attendant une quelconque réaction.
(c) DΛNDELION


OUVRE MOUA:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood of the Dragon ∇ Ft. Daniel Rand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Rand (Luke Skywalker): absente du 21/01/2022 au 08/02/2022
» (Libre) Daniel Sousa ➤ Agent Carter
» Game of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The edge-
Sauter vers: