Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
(Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

(Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones Empty
MessageSujet: (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones EmptyMer 25 Aoû - 18:12

Viserys Targaryen

You dare ?! You give commands to me?! To me?! You do not command the Dragon. I am Lord of the Seven Kingdoms. I don’t take orders from savages or their sluts, do you hear me?!

(Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones Bnp2
Coucou toi qui parcourt le scénario de mon tortionnaire de grand-frère  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 2294076633  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 909628056 2-3 petites choses avant que - je l'espère ! - tu iras cliquer sur le bouton "S'enregistrer" et créer ton compte avec Viserys ici présent !  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3315989683  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3315989683

Avatar: Harry Lloyd  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 4006540063

Histoire: Colle simplement à ce qu'on voit de lui dans les quelques épisodes où il apparaît dans la saison 1. Je mets quelques infos supplémentaires sur son histoire avant ces événements-là dans le petit résumé du perso afin de t'aider à mieux te représenter le perso et son background si tu n'avais pas vu la série (ce qui est en aucun cas un frein, crois-moi  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 4006540063 J'ai tout vu et tout lu donc je pourrais t'aider si jamais tu es perdu  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3092689597 ).

Le lien: Alors...forcément, on va commencer avec un lien négatif vu la façon dont ça se termine pour Viserys  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 2218440516  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3049397970 Mais vu tout ce que traverse ensuite Daenerys jusqu'à son assassinat, je me dis que c'est obligé qu'à un moment ou un autre elle se soit rappelée les mots de son frère au sujet des gens de Westeros (qu'il a un peu plus connu qu'elle, puisqu'elle a dû fuir leur terre alors qu'elle venait à peine de naître  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3973208646 ) et / ou qu'il lui manque. Après tout, aussi cruel eut-il été avec elle de son vivant, il reste son frère, un Targaryen. Ce n'est pas pour rien qu'elle a donné son nom à un de ses "enfants" : le dragon aux écailles d'or Viserion  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 883973536 Tout ça pour dire que je laisse la porte grande ouverte à tout type d'évolution: le pardon, une relation vraiment saine et fraternelle ou, pourquoi pas, un pardon en apparence mais de la jalousie de la part de Viserys en voyant les trois dragons de sa soeur? Vraiment, je suis ouverte à la discussion sur ce point  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 1026384824

Présence: Le strict minimum demandé par le forum, soit 1 RP par mois. Bien sûr, si tu fais plus, je n'en serai que plus ravie que tu nous ai rejoins avec mon grand-frère  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3092689597

Identité

Surnom/nom de code Viserys de la Maison Targaryen, troisième du nom, Viserys III Targaryen, Le Roi Mendiant. âge 22 ans à son décès en l'an 298; Viserys a retrouvé ses vingt-deux années à New York. date et lieu de naissance An 276 à Port-Réal, Westeros. statut civil Libre. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Nationalité Westerosi.   Métier(s) Libre (mais je doute que Viserys connaisse le concept du terme "travail"  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 3947618443 ). Race Humain. Pouvoirs/Particularités Aucun mais tu peux lui trouver un don particulier si tu veux ! J'ai bien mis que Daenerys était douée pour apprendre les langues étrangères  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 2355943437 (en plus de son insensibilité au feu  (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones 2140644151Origine Game of Thrones - Saison 8. Groupe The Crown. Avatar Harry Lloyd. Crédits Snape.

Caractère Ambitieux + Cultivé + Noble + Séduisant + Observateur + Arrogant + Cruel + Dominateur + Hautain + Dément (il est atteint de crises de démence qu'il nomme "la Fureur du Dragon").

Petit résumé du perso

Viserys est le fils d'Aerys II Targaryen ainsi que de sa sœur-épouse Rhaella Targaryen. Il est le frère cadet de Rhaegar Targaryen et le second héritier du Roi Fou. Durant la Rébellion de Robert, son frère aîné est finalement abattu à la Bataille du Trident, Aerys décide donc d'envoyer Viserys et sa mère enceinte sur l'île fortifiée de Peyredragon pour leur sécurité. Suite à la chute de son père, Viserys dut quitter Westeros à l'âge de cinq ans. Il perdit sa mère qui mourut en donnant naissance à sa jeune sœur, Daenerys. Il la considéra dès lors comme un objet lui appartenant ainsi qu'un moyen d'accéder au trône qui lui revient de droit, prétendant que Robert Baratheon n'était qu'un usurpateur et qu'il est le seul vrai roi des Sept Couronnes. Il a vécu une très grande partie de sa vie en exil dans les Cités libres, ruminant sa rancœur envers Robert Baratheon et cultivant sa paranoïa des hommes de main de l'usurpateur à ses trousses. Viserys et sa sœur ne purent compter que sur les quelques personnes qui hébergèrent les derniers Targaryen, pensant certainement qu'un nom aussi fameux pouvait leur être utile. Illyrio Mopatis, grand marchand de Pentos, accorda l'asile plus d'une année entière à Viserys et sa sœur. Les deux Targaryen ne manquèrent ainsi de rien pendant cette période. Grâce à l'entremise d'Illyrio Mopatis, Viserys rencontra le grand Khal Drogo, avec qui il s'arrangea afin qu'il l'aide à reconquérir Westeros. Si le Khal lui promet de mettre son immense armée à sa disposition, Viserys lui "vend" sa sœur en tant qu'épouse. Peu lui importait alors la terreur de Daenerys face à cette perspective mais il ne s'attendait pas à ce que Drogo et Daenerys tombent amoureux et que cette dernière soit vraiment aimée du peuple des Dothraki. Furieux et blessé de voir sa sœur, son objet, lui échapper, il commet l'irréparable en provoquant Drogo qui le met à mort en faisant s'écouler sur lui de l'or fondu.

Ses petits liens

(Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones PUHHZbj4_400x400
Daenerys Targaryen + Petite-Soeur Viserys fut longtemps un père plus qu'un frère pour la jeune Daenerys. Ils étaient toujours ensemble et ont vécu l'exil. Mais à eux deux, ils pouvaient tout affronter. Viserys contait à Daenerys la longue et glorieuse histoire de la dynastie des Targaryen tout en lui faisant miroiter de quoi serait fait leur futur lorsqu'il aura récupéré le Trône de Fer qui lui appartient de droit. Mais à côté de cette belle entente, il arrivait que Viserys traitait Daenerys en véritable souffre douleur, la frappant encore et encore, prétextant qu'elle avait osé réveillé le dragon et qu'elle méritait ce mauvais traitement. Une fois capable d'enfanter, Daenerys fut vendue telle une jument au Khal Drogo qui, en échange, promit de mettre son armée au service de Viserys. Là encore, il la traita comme un objet dont il pouvait user comme bon lui semblait, tant qu'il servait ses desseins. Que ce fut difficile pour lui de voir que Daenerys lui échappait. D'abord happée par Drogo qui l'aimait, puis par l'ensemble des Dothraki qui la respectait bien plus qu'il ne l'avait jamais respecté. Il connut une fin atroce et, bien que suppliant, sa sœur ne bougea pas pour empêcher son époux de le tuer. Tout est désormais à recommencer à New York...Si seulement il savait à quel point sa petite-sœur le cherche, mortifiée dans sa solitude et mal à l'aise au possible dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones
» (Libre) Joker ➤ DC Comics
» Les questions et suggestions des membres
» (Libre) May Parker ➤ Marvel
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: