Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
(Libre) Missandei ➤ Game of Thrones E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

(Libre) Missandei ➤ Game of Thrones Empty
MessageSujet: (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones EmptyMer 25 Aoû - 18:10

Missandei

She is not our Queen because she is the daughter of some King we never knew. She is the Queen we chose.

(Libre) Missandei ➤ Game of Thrones Zf0p
Coucou et merci de t'intéresser à ma Missandeï (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 2355943437 Quelques petites précisions (rien de bien méchant crois-moi (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 2355943437 ):

Avatar: Nathalie Emmanuel  (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 3092689597

Histoire: Tant que tu colles à son histoire jusqu'à la Saison 8, ça me va ! Tu es également libre de décider de la façon dont Missandeï arrive à New York (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 880228983

Le lien: Je tiens beaucoup au lien d'amitié mais aussi de conseillère qu'a Missandeï envers Daenerys. Celle-ci est d'ailleurs très attachée à la jeune femme. Elle voit en elle une amie bien plus qu'une jeune femme à son service (même si, dans leur monde, Missandeï avait choisi de la servir; Daenerys, elle, voulait la libérer). A New York, je souhaiterai conserver ce lien. En tout cas, je ne vois pas de raison de faire évoluer leur lien vers du négatif, d'autant plus qu'ici, Daenerys a "toute sa tête" (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 673268986 Elle ne brûle pas tout le monde (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 1048061915 Et puis, si elle retrouve sa Missandeï, elle ne pourra qu'aller encore mieux (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 2868234427

Présence: Un à deux RPs par mois m'irait amplement. Si tu fais plus, c'est du bonus pour moi (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 2317388685 (Libre) Missandei ➤ Game of Thrones 2317388685

Identité

surnom/nom de code Libre. âge 17 ans. date et lieu de naissance Ile de Nath, sur le vaste continent de Sothoryos. statut civil Libre. Orientation sexuelle Libre. Nationalité Native de Naath.   Métier(s) Libre. Race Humaine. Pouvoirs/Particularités Polyglotte. Origine Game of Thrones - Saison 8. Groupe The Crown. Avatar Nathalie Emmanuel. Crédits Visenya.

Caractère Avenante + Chaleureuse + Calme + Douce + Humble + Naïve + Craintive + Pessimisste + Méfiante + Docile.

Petit résumé du perso

Tant que tu colles à son histoire jusqu'à la Saison 8, ça me va ! Tu es également libre de décider de la façon dont Missandeï arrive à New York.

Ses petits liens

(Libre) Missandei ➤ Game of Thrones PUHHZbj4_400x400
Daenerys Targaryen + Sa Reine Missandeï n'oubliera jamais sa rencontre avec la Khaleesi de la Mer Dothrak. Elle faisait comme si elle ne comprenait pas le Haut-Valyrien que parlait son ancien maître, auquel elle avait été vendue en tant qu'esclave à l'âge de 5 ans. Mais la Briseuse de Chaîne passa par Astapor afin d'acheter des troupes d'Immaculés. Non seulement repartit-elle avec, mais elle tua son maître et la libéra par la même occasion. Toutefois, Missandeï s'était prise d'affection et d'un profond respect pour la Targaryen, en qui elle croyait pour faire de leur monde un endroit meilleur. Malheureusement, Daenerys connu une véritable descente aux enfers, entre la perte de Viserion puis de Rhaegal, la désillusion liée à son arrivée sur Westeros et, pour finir, l'exécution de Missandeï, qui acheva de conduire Daenerys vers la folie dont son père souffrait. Missandeï l'ingore encore, mais Daenerys la cherche activement depuis son arrivée à New York. Elle espère pouvoir la retrouver car s'il y a bien un élément déclencheur à sa folie de jadis, ce fut sa perte, preuve de l'affection profonde que lui vouait Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Missandei ➤ Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Viserys Targaryen ➤ Game of Thrones
» (Libre) Joker ➤ DC Comics
» Les questions et suggestions des membres
» (Libre) May Parker ➤ Marvel
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: