Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Unis par la musique ft Aidan Hearst

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Unis par la musique ft Aidan Hearst Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst EmptyJeu 14 Oct - 23:34
Le temps passait extrêmement vite à New York enfin ça c'était depuis que Luke avait retrouvé Julie. Cela lui avait redonné de l'espoir, parce que ce n'était pas facile pour lui de vivre seul, lui qui n'est pas vraiment un loup solitaire. Cela faisait trois mois que le musicien était à New York, après avoir loger dans un petit foyer d'accueil il avait trouvé refuge dans un petit appartement loué par une mamie très gentille vaillante avec lui. Il lui payait le loyer grâce à un petit job qu'il avait trouvé dans un petit café-concert, de plus Luke aidait cette mamie pour les courses. C'était pratique d'être visible par les humains même si il était toujours un fantôme, ça ça n'avait pas changé mais il avait acquis les bonnes bases d'un humain. Cependant, il ne comprenait toujours pas pourquoi il était arrivé ici sans but apparent, mais il y avait bien une raison c'était sur enfin si c'est comme le fait que Luke et ses amis sont revenus 25 ans plus tard en fantôme, il n'y avait pas trop d'explication quoi. C'est comme cette forêt inexplicable qui créer des soucis à tous ceux qui essayent de s'y aventurer enfin la mauvaise partie. En effet, Luke a rencontrer un voisin une fois qui lui expliqua qu'il y avait le mauvais côté et le bon de la forêt, le mauvais on connait ses effets et le bon et bien il ne se passe rien c'est une forêt tout ce qu'il y a de plus normale. Mais dans les deux cas, on ne peux pas en sortir. De plus la ville avait l'air de s'agrandir de plus en plus en terme d'habitant tellement il y avait de personnes qui venaient de mondes différents qui sait d'univers parallèles.

Dès qu'il avait du temps libre Luke en profitait pour exercer sa passion depuis toujours, la musique. En effet il chantait dans Central Park avec sa guitare qu'il pouvait faire apparaitre comme avant. Ce lieu était important pour lui en quelque sorte car il s'était réveillé ici à son arrivé à New York et c'est un endroit si chaleureux où on se sent bien chez soi. Le plus dans tout ça c'est que le monde autour de lui en plus de l'entendre chanter et jouer de la guitare le voyaient faire et même quand la musique s'arrêtait. Aujourd'hui le jeune homme était assis sur son banc habituel et chantonnait un petit air qu'il était en train de composer. Partition et crayon à la main, ce n'était pas un jour de concert mais un moment d'écriture, quand tout à coup il reconnut au loin un homme qu'il avait déjà vu plusieurs fois.


@Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Re: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst EmptyLun 6 Déc - 23:17
La vie était vraiment pleine de rebondissement et de surprise... normalement Aidan aimait ça, c'était d'ailleurs le cas jusqu'au jour où une pandémie étrange a commencé à se répandre en ville et que tout le monde se mette à vouloir le bouffer. Il avait traversé de durs épreuves qui l'avaient conduis aux portes de la mort plus d'une fois. Il avait survécu par il ne savait quel miracle et avait atterri dans cette ville étrange. Néanmoins, il pouvait constater un certain changement dans son attitude, il n'était pas complétement impossible qu'il ait trouvé en chemin de le courage de faire face à la vie au lieu se laisser flotter, parce que peu importe à quoi il fait face, ça sera toujours moins pire que la horde de zombie. Depuis son arrivé, non seulement il avait trouvé un emploi, ce qui relevé de l'exploit, et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il se trouvait un coup d'un soir qui n'allait certainement pas n'être qu'un coup d'un soir. Mais qui était devenu Aidan ?

Alors qu'il passait dans le parc, une musique attira son attention. Il était lui-même un peu joueur et chanteur, il n'avait jamais été vraiment dans un groupe, en fait comme pour tout il était trop "libre" pour appartenir à un seul groupe en particulier. ça ne l'empêchait pas de dépanner ou encore de jouer en solo lorsque l'occasion se présentait. Il était attiré par la musique, comme une abeille vers le miel, c'était sa seconde passion après l'alcool et les produits illicites. Il arriva donc vers le jeune homme qui jouait d'un instrument sur son banc, puis lorsque leurs regards se croisèrent, il se rendit compte qu'ils se connaissaient. Certainement s'étaient-ils déjà croisés lors des fêtes, ça ne serait vraiment pas étonnant pour deux musiciens en herbe et le fait qu'Aidan participait à beaucoup de fêtes, même s'il avait dû se restreindre étant donné son nouvel emploi du temps.

- Hey !

Salua-t-il le jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Unis par la musique ft Aidan Hearst Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Re: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst EmptySam 8 Jan - 20:37
Luke commençait bien à s'habituer à la vie normale d'un vivant, le fait que les gens le voyait c'était beaucoup pour lui, il pouvait attraper des choses, il vivait. Certes c'était toujours un fantôme et ça il kiffait, traverser les murs et se déplacer d'un point A à un point B en un battement de cils. Cependant, il y a bien une chose auquel il ne s'habituerai jamais, même avant de mourir, il ne supportait pas les personnes qui détestaient la musique. Lors de petits concerts avec les Sunset Curve, il y avait toujours des personnes haineux qui étaient là que pour les embêter, jusqu'au bout. Même après sa mort lorsqu'il était revenu à la vie par il ne sait quel miracle, Luke avait ressenti ce même sentiment mais plus léger qu'avant, ce n'était plus de la haine mais du dégout enfin pour certaines personnes. Du moins le jeune musicien avait compris de suite qu'ici la musique avait une importance, cela permettait au moins de s'évader, de partir d'ici de manière non physique, puisque la forêt qui entourait la ville était toujours présente.

Luke était donc en train d'écrire une nouvelle chanson guitare, crayon et papier à la main, assis sur ce banc avec la brise qui effleurait ses cheveux quand au loin il avait reconnu un jeune homme. Cette personne en question s'approcha de lui, lui aussi avait l'air de le reconnaitre. Il le salua avec un sourire auquel Luke répondit de la même manière, cependant il ne souvenait pas de où exactement ils se connaissaient. Luke pensa donc qu'ils s'étaient surement croisés au Mystic Grill, l'endroit où les gens se retrouvent comme par exemple Flynn qui avait retrouvée sa meilleure amie Julie, le jeune brun y allait de temps à autre pour faire des petits concerts. "Hey ! On s'est déjà vu n'est-ce pas ? Ton visage m'est familier. Mais ne te méprend pas, je ne sais plus où."

Luke ne perdait pas la tête mais la il ne savait plus, déjà il se souvenait qu'ils avaient une passion en commun : la musique. "Au fait je m'appelle Luke et toi ?"

@Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst
Aidan Hearst
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
› Arrivé(e) : 24/06/2021
› Messages : 104
› Race : Humain
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Re: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst EmptyVen 28 Jan - 22:58
Aidan avait une bonne mémoire des visages et la plupart du temps des noms aussi, il fallait juste qu'il ait passé suffisamment de temps avec la personne pour s'en souvenir, seulement la personne devant lui ne lui avait même pas encore adressé la parole donc même s'il le reconnaissait, il était certain qu'il n'aurait pas son nom. En tout cas, il pouvait voir qu'ils avaient plusieurs points communs et il n'était pas improbable de penser qu'ils pouvaient être amis surtout qu'Aidan était très sociable et n'avait donc rien contre l'idée de se faire un nouvel ami surtout dans cette ville où il ne connaissait personne ajoutons à cela qu'il revenait d'une ville envahis par des gens qui n'avaient plus rien d'humain. Il avait l'impression de vivre plus intensément à présent, qu'il avait plus que jamais besoin de se sentir entouré maintenant qu'il avait perdu sa famille, il allait devoir remplacer ce vide par autre chose pour ne pas complétement sombrer.

- Oui c'est mon impression aussi, je ne suis pas sûr mais il me semble que c'était à une fête... je vais à pas mal de fêtes donc c'est plus que probable. Tu traines dans le coin depuis longtemps ?

Lui demanda-t-il simplement pour rebondir sur la conversation, voulant en savoir plus sur le jeune homme histoire de pouvoir discuter plus amplement avec lui. Il esquissa un petit sourire en regardant à nouveau sa guitare, cela lui semblait nostalgique alors qu'il avait encore une guitare il y a quelques mois de ça, cependant il avait dû l'échanger pour une batte baseball qui l'avait accompagnée ici, mais il aurait largement préféré sa guitare étant donné qu'il n'avait pas de zombie à buter ici. Elle pourrait juste lui servir en cas de bagarre dans le bar de mafieux où il bossait... quelle histoire étrange tout de même, c'était son premier boulot et il se retrouvait à bosser pour des gens dangereux.

- Aidan, enchanté !

Se présenta-t-il en lui proposant sa main pour la lui serrer, supposant qu'il était trop tôt pour un tape-là.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Unis par la musique ft Aidan Hearst Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Re: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst EmptyVen 25 Fév - 18:11
Luke savait bien qu'il avait vu ce jeune homme quelque part mais il ne se souvenait pas du tout où, à vrai dire il avait une mémoire de poisson pour certaines choses mais en aucun cas pour les visages. Ca il les reconnaissait entre milles, pour une fois que sa mémoire n'en faisait pas des siennes, enfin il pouvait retenir n'importe quelle parole de n'importe qu'elle chanson. Et aujourd'hui la mémoire du jeune musicien le gratifiait de ça, il le reconnaissait et Aidan aussi. Ce dernier acquiesça les dires de Luke par rapport au fait qu'ils se reconnaissaient mutuellement, il émit l'hypothèse comme quoi c'était probablement à une fête car il allait beaucoup dans ce genre d'endroit. Cependant, Luke ne se souvenais pas d'être allé à une fête ces dernier temps. "Hm je ne me souviens pas de ça mais bon, ça devait être à un truc dans le genre." Aidan lui demanda aussi si il trainait dans le coin depuis longtemps, Luke sourit avant de prendre la parole. "Et bien plusieurs mois je pense mais j'ai arrêté de compter et toi ?"

Luke remarqua que son interlocuteur observait sa guitare, lui qui était musicien devait surement en avoir une lui aussi. Lorsqu'on compose soi même ses chansons, il est évident qu'il faut toujours avoir un instrument à porté de main pour pouvoir accompagner les paroles d'une douce mélodie. "Toi aussi je suis sur que tu dois en avoir une." Dit-il en pointant du regard sa guitare. Luke s'était donc présente et son nouvel ami fit de même en lui tendant sa main afin que Luke la serre, ce qu'il fit d'ailleurs. Le jeune musicien et fantôme rappelons le, avait un bon pressentiment sur leur nouvelle amitié. Alors qu'il écrivait encore quelques paroles tout en discutant avec Aidan, une brise de vent passa dans le parc et fit quinqueter quelques branches des arbres, inspirant un air à Luke.

@Aidan Hearst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
MessageSujet: Re: Unis par la musique ft Aidan Hearst Unis par la musique ft Aidan Hearst Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Unis par la musique ft Aidan Hearst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barman wanted ∇ Ft. Aidan Hearst
» [HOT] Analysis in progress (Aidan Hearst)
» Party time !! [ Klaus & Aidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: