Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf EmptyJeu 4 Nov - 16:20
An unexpected friendship @Legolas Greenleaf & Daenerys Targaryen

"I don’t have love here. I only have fear."

Le temps était maussade aujourd’hui. Gris, froid et pluvieux, l’ensemble parfait pour faire déprimer quiconque se sentirait un tant soit peu seul dans ce monde étrange. Et malheureusement, c’était le cas de Daenerys. Assise à même le sol, appuyé contre le flanc chaud de Viserion, les genoux ramenés contre son corps, l’Imbrûlée regardait la pluie tomber d’un aire morne depuis la caverne qu’elle avait trouvé, à l’orée de la forêt, pour tenir lieu d’abri pour ses trois enfants hors du commun. Elle ne travaillait pas aujourd’hui. Le salon de coiffure était fermé et, n’ayant aucun ami ni proche, ni n’éprouvant le moindre intérêt pour les activités bizarres proposées dans cette ville, plutôt que de rester enfermée chez elle à déprimer, elle avait bravé le mauvais temps pour rejoindre Drogon, Viserion et Rhaegal.

Les trois dragons étaient heureux de la voir mais, tout comme leur mère, eux non plus n’aimaient pas cet endroit. Daenerys voyait clairement la différence entre leur comportement ici et celui qui était le leur dans leur véritable univers. Ils n’avaient pas leur place ici, tout comme elle. Parfois, l’envie lui prenait de survoler la ville sur le dos de Drogon, comme elle avait pu le faire au-dessus de Meereen ou de Port-Réal, tout brûlant et sanglant fut l’issue de la capitale de Westeros. Elle ne comptait bien sûr pas faire de même ici. Elle avait ressenti une rage infinie à Port-Réal. Ici, tout ce qu’elle ressentait, c’était de la solitude, du chagrin et des remords. Elle n’avait le cœur à rien et, tout comme ses dragons, elle s’éteignait lentement.

Viserion s’ébroua soudain et bougea pour changer de position, ce qui la sortit de sa torpeur. Clignant des yeux, Daenerys s’aperçut que la pluie avait cessé, laissant la place à de lourds nuages gris et à une atmosphère humide propre aux forêts après avoir été aussi copieusement arrosées pendant des heures. Dépliant ses jambes en grimaçant tant elles étaient ankylosées d’être restées aussi longtemps dans la même position, Daenerys finit par se lever en s’appuyant sur l’aile droite de Viserion, repliée contre son flanc. Elle frotta ses vêtements à l’aide de ses mains pour en retirer la poussière de la caverne et sortit. Une forte bourrasque lui soulevant les cheveux l’informa du retour de Drogon, partit en quête de quelque nourriture depuis son arrivée, tôt dans la matinée. Un rugissement magistral confirma son approche et, relevant la tête vers le ciel, Daenerys le vit entamer sa descente entre les arbres. Le dragon se posa brutalement, faisant trembler le sol et tomber plus d’une branche morte parmi les arbres environnants. Mais, loin de s’en effrayer, Daenerys s’approcha de lui, sa main droite en avant et un tendre sourire aux lèvres :

- Te voilà enfin ! lui dit-elle dans sa langue natale, le Valyrien. Des trois dragons, Drogon était le seul à avoir maintenu sa force et sa puissance telles qu’elles l’étaient de son vivant, dans leur univers, là où Rhaegal et Viserion avaient eux retrouvé leur taille de jeune dragon tels qu’ils l’étaient peu de temps avant sa conquête de Meereen. Avant que je ne doive les enfermer sous la pyramide de la Harpie… songea-t-elle, réprimant une larme. Drogon, lui, était resté le puissant et dangereux dragon noir, par nécessité plus que par réelle envie. Les yeux du dragon ne brillaient pas comme autrefois et Daenerys en vint à se dire que, peut-être, il se forçait à rester ainsi pour pouvoir la protéger, elle et ses deux jeunes frères, et cette pensée ne fit que renforcer son amour pour lui. Alors elle s’approcha de lui, se blottit contre son puissant poitrail et murmura dans sa langue :

- Ne m’abandonne jamais je t’en prie.

Elle avait perdu Rhaegal et Viserion dans leur monde et c’était un miracle qu’ils soient à nouveau là. Elle chérissait leur présence chaque jour mais autant elle aimait ses dragons, autant ils constituaient une bien maigre source de conversation. Ils ne lui répondaient pas, pas comme Ser Jorah Mormont, Missandei, Ver Gris, Lord Tyrion ou même Viserys lui auraient répondu. Et Drogo…Mon Soleil Etoilé…. Toutefois, la vision de tous ces visages disparus s’évapora bien vite dans son esprit en entendant soudain une brindille craquer tout près de leur position. Elle se retourna, épiant la forêt, tandis que Drogon s’était mis à feuler comme il le faisait, lorsque le danger rôdait. C’était déjà la deuxième fois qu’elle se sentait surveillée dans cette forêt. L’endroit était de moins en moins sûr. Peut-être allait-elle devoir trouver bientôt un autre abri pour ses enfants mais alors qu’elle observait les environs, la Mère des Dragons vit soudain une haute silhouette se détacher des arbres. La peur que ressentait leur mère attira Rhaegal et Viserion en-dehors de la caverne et c’est alors que Daenerys vit que l’étranger tenait un long arc à la main. Elle se décala de Drogon et s’avança vers l’individu aux longs cheveux blonds. Plus elle s’approchait, plus elle pouvait voir qu’il n’avait pas peur des dragons. Sa réaction était différente de toutes celles qu’elle avait vu en Essos ou à Westeros. Il connaît les dragons… constata-t-elle et la façon dont sa main se crispa sur son arc lui fit comprendre que non seulement il les connaissait, mais qu’il ne les craignait pas.

- Non ! Je vous en prie ! cria-t-elle en levant les mains, paumes en avant. Ne leur faîtes pas de mal…Ils sont tout ce qu’il me reste de chez moi…Je vous en prie…répéta-t-elle, en larmes. Ils sont ma seule famille ici.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf EmptyMar 9 Nov - 16:19


An unexpected friendship

L'elfe n'aimait rien de cette ville, c'était comme se retrouver au Gondor parmi les hommes et être le seul de son espèce entourer de personnes qui ne savaient pas faire le bien, trop aveuglé par le pouvoir et la puissance, et parfois par l'or, même si les nains étaient au plus haut niveau pour cela. Legolas n'aimait pas particulièrement les hommes, mais il ne dirait pas non plus qu'il les détester, pas come ce fût le cas avec le peuple des nains. Mais ces hommes, ici, dans ce monde, étaient grotesques, méchants, moqueurs, et bien d'autres encore. Et qu'avaient-ils fait de la nature ? Ils l'avaient détruite et tout ça pour ces bâtiments laids.  N'avaient-ils donc pas appris à vivre avec la nature, les arbres ? Visiblement pas. C'était l'une des raisons qui poussait le prince elfe à vivre dans les bois, et à vagabonder dans le parc lorsqu'il le pouvait. Même si de toute évidence, la forêt lui offrait bien plus d'opportunité, et puis ici il pouvait faire ce que bon lui semblait, et il évitait ainsi les diverses et variées moqueries.

Il n'avait pas de place à proprement parler, en règle générale, et surtout parce qu'il ne dormait pas, il s'adossait dos contre un tronc d'arbre, les fesses dans l'herbe et à profiter du temps, des chants d'oiseaux et de la beauté de la nature. Il ne réclamait rien d'autre, juste lui en toute harmonie avec ce qui ressemblait de plus près à son propre monde. Il s'était abrité un temps, juste au moment de l'averse passagère avant de reprendre son petit bout de chemin, son arc, ses flèches dans son arquois et ses dagues toujours à porter de main. Il ne voyait quasiment personne, si ce n'était de drôles de créatures qui ressemblaient à des changeurs de peau de son monde, mais il savait qu'ils n'en faisaient pas partis, c'était juste ce qui semblait s'en rapprocher le plus.

L'elfe pouvait parcourir des kilomètres sans jamais se sentir fatigué, épuisé ou comme quelqu'un qui aurait besoin de reprendre son souffle. C'était souvent ce qu'il faisait ici, parce qu'il ne savait pas trop quoi faire d'autre. Parfois il s'amusait à tirer dans les troncs d'arbres, comme si que c'était des cibles, parce qu'il n'avait rien sous la main à chasser ou à tuer. Il n'y avait même pas de méchants de son monde. Il pourrait presque mourir d'ennuie. Si ce n'était que cette fois-ci, de loin, il avait repéré quelque chose qu'il n'aimait pas voir. Sa vue lui permettait de voir tellement loin, qu'il était inutile pour lui de s'aventurer trop loin, enfin si seulement les arbres ne l'empêchait pas de voir un peu mieux que ça. Il avait alors grimpé dans l'un des arbres les plus hauts et de la dernière branche, il avait scruté les environs. Inutile de vous dire qu'un dragon volant dans le ciel et faisant une descente vers la forêt ne pouvait pas passer inaperçu, pas pour lui en tout cas. Mais voilà que sa journée allait être bien meilleure. Il redescendit dans la hâte, brandissant son arc qu'il arma d'une de ses flèches, et il s'avança d'un pas léger vers l'endroit où le dragon avait fait une descente.

Dans son monde, les dragons n'étaient pas aimé car ils étaient le mal incarné, des voleurs et des pilleurs. Alors s'il pouvait se faire un dragon, il s'en ferait une grande joie, ainsi il pourrait rajouter à sa longue liste de victimes, un dragon. Pourquoi pas après tout. Mais alors qu'il tâcha de faire attention où il marchait et qu'il avait un pas léger, une branche céda malgré tout sous son poids d'elfe. Il ne savait pas si on l'avait entendu, mais en observant un peu plus entre les arbres, il vit le dragon, mais également une silhouette. Cette personne était-elle en danger ? Qu'importe, Legolas brandit son arc sans crainte et s'avança prêt à laisser sa flèche volée et atteindre sa cible. Mais alors qu'il s'apprêtait à le faire, la silhouette qui n'en était plus une, se mit en travers de son chemin en le suppliant de ne pas leur faire du mal. L'elfe était dubitatif. Les dragons étaient mauvais. Il était presque certain.

« Les dragons sont le mal incarné ! » Répondit-il en ne comprenant absolument pas la situation. Comment pouvaient-ils être sa famille ?

Legolas resta en retrait, toujours son arc brandit, observant à tour de rôle les dragons puis la jeune femme. Mais rien ne se passait. Ils n'attaquaient pas ? Smaug l'aurait fait lui, à coup sûr. L'elfe baissa avec précaution et légèreté son arc, ne visant plus les dragons pour le moment, mais garda une distance avec ces derniers, juste au cas où.

« Comment peuvent-ils être votre famille ? Sans vous offensez, il n'y a pas vraiment de ressemblance. »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf EmptySam 22 Jan - 17:40
An unexpected friendship
Legolas & Daenerys


Quelque part dans la forêt, le 4 Novembre 2021.
« Les dragons sont le mal incarné », avait-il lâché, son arc bandé et cette flèche menaçante pointée sur Drogon. Daenerys tremblait de peur. Une flèche de cette taille ne tuerait peut-être pas Drogon mais elle pouvait le blesser, voire même l’éborgner si l’inconnu visait l’un de ses yeux. Son instinct ne l’avait en tout cas pas trompé; il connaissait les dragons. Pour les contemporains de ce monde étrange, les dragons étaient des créatures de légende que tous rêvaient de voir. C’était du moins ce qu’elle avait fini par comprendre en les écoutant parler sans toutefois se mêler à leur conversation. Or, cette personne avait un tout autre avis sur eux, un avis bien plus tranché, à l’instar de celui qu’aurait pu avoir quelqu’un de son univers. De là où elle se trouvait, Daenerys ne le voyait pas distinctement. Tout ce qu’elle pouvait bien distinguer, était cette longue chevelure claire, presque comme la sienne. Lentement, les mains toujours levées devant elle, en signe de supplication, elle se mit à réduire la distance les séparant. « Je vous en prie », répéta-t-elle. « Ils ne sont dangereux que si je leur en donne l’ordre et, aussi étranges soient ces terres, ce n’est nullement mon intention. »

Elle se trouvait à mi-chemin entre ses dragons et l’étranger. Elle le voyait un peu mieux à présent. Sa haute taille était impressionnante. Aussi grand, sinon plus que ne l’était son Khal de son vivant, il était cependant moins massif, mais son apparence svelte pouvait être trompeuse. Daenerys se souvenait de Ser Jorah Mormont. Lui non plus n’avait pas le physique des grands guerriers Dothrakis, pourtant il était l’un des plus redoutables combattants de son entourage et de son armée toute entière. « Jusqu’à la fin… », se dit-elle avec amertume, revoyant le Vieil Ours tomber devant elle, sous les coups de l’armée des morts. Avec un long soupir de soulagement en le voyant abaisser son arc, elle baissa à son tour ses mains et laissa ses bras tomber le longs de ses côtes. « Merci », dit-elle envers cet acte. Il n’avait pas l’air pour autant totalement convaincu du caractère inoffensif de Drogon, Viserion et Rhaegal mais au moins avait-il abaissé son arc. Ce seul fait avait suffit à la soulager. Même son interrogation, légitime, à l’encontre de ses « enfants », lui arracha un faible sourire. « C’est une longue histoire. Je peux vous la conter, si cela peut vous convaincre de ranger définitivement votre arme. »

A nouveau, Daenerys s'avança vers lui. Cette fois, il ne devait pas y avoir plus de deux mètres entre eux et Daenerys fut alors frapper par les traits de cet homme. Fins et gracieux, ses cheveux et ses yeux si clairs…Etait-il…? Non cela ne pouvait pas être possible, se dit-elle, tandis que son esprit faisait le rapprochement entre l’homme qu’elle avait devant les yeux et la description qu’elle avait maintes fois lues dans les livres d’histoire sur ses ancêtres de l’Antique Valyria. C’est alors qu’elle aperçut un détail qu’elle n’avait pas vu jusqu’alors et qui lui fit comprendre que non, il leur ressemblait peut-être beaucoup mais il n’était pas de son sang. Ses oreilles…constata-t-elle. Si la bienséance voulait qu’elle ne prononce pas la question qui lui brûlait pourtant les lèvres à haute voix, sa curiosité aurait presque pris le pas sur la politesse, si la présence de cet arc, toujours prêt à décocher sa flèche, ne s’était trouvé là. « Vous ne semblez pas venir d’ici vous non plus, suis-je dans l’erreur? Je m’appelle Daenerys. Daenerys Targaryen. » Elle pouvait encore entendre la voix de Missandeï décliner la longue liste de ses titres mais, ici, tout le monde n’en avait que faire. Ici, les gens n’étaient qu’un nom et un prénom. Aucun titre, qu’il soit royal ou non. Toutefois, il y en avait un qu’elle devait dire pour achever sa présentation. « Dans mon monde, on m’appelait la Mère des Dragons. Une personne de ma connaissance m’avait offert trois oeufs de dragons fossilisés en présent de mariage. Ils étaient durs et froids comme la pierre car cela faisait des années que les dragons avaient disparu de nos terres. Un combat, puis la maladie m’enlevèrent mon époux. Sur son bûcher funéraire, j’ai placé mes oeufs de dragon autour de sa dépouille et je l’ai rejoint dans les flammes. Vivre sans lui m’était inconcevable alors j’avais préféré me donner la mort. Mais le feu ne peut tuer le dragon. Au contraire, il lui redonne la vie. Au matin, le corps de mon époux n’était plus que cendre et poussière, mais moi j’étais vivante, imbrûlée. Les oeufs avaient éclos et je tenais dans mes bras trois petits dragons. Les gens de mon peuple m’ont alors donné ce surnom. Et il m’est resté…jusqu’à la fin…Et jusque dans ce monde. » Elle se tut un instant puis se tourna en direction de ses dragons en levant le bras droit vers eux. « Le dragon noir se prénomme Drogon, en hommage à mon bien-aimé époux. Celui aux écailles émeraudes se nomme Rhaegal, une référence à mon frère aîné, Rhaegar, et le dernier, aux écailles d’or, est Viserion, une autre référence à mon second frère aîné, Viserys. Nous sommes du sang du dragon depuis des générations, car c’est ainsi que sont apparus et qu’ont vécu mes ancêtres: dans le Feu et le Sang du Dragon. » Sa main se baissa et son visage se retourna vers l’inconnu. « Qui êtes-vous ? J’ai d’abord cru que vous veniez de mon monde mais…vos oreilles…Pardonnez-moi mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme vous là d’où je viens. Mais vous semblez connaître les dragons; en avez-vous vu aussi sur vos terres ? » s’enquit-elle, curieuse.
(c) DΛNDELION


@Legolas Greenleaf An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The edge-
Sauter vers: