Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyDim 23 Aoû - 0:41
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] 1598135832-bella
Je ne pensai pas te voir ici
Feat @"???"

Cet après midi, Bellatrix ne décolérait pas. Après sa rencontre avec Steve, elle était rentrée chez elle avec un énorme mal de crâne. Ce fou avait osé la frapper à la tête avec un grand bâton long que les moldu appellent batte de baseball. Ce moldu de pacotille avait osé lever la main sur elle. Bon à vrai dire elle l’avait bien cherché également. Après tout elle n’y était pas allée de main morte sur le sortilège Doloris. Mais il était si fascinant a se tortiller par terre en hurlant de douleur… jusqu’as ce qu’il riposte pendant un instant d’inattention de la part de la sorcière pour l’assommer. Elle s’était réveillé quelques minutes plus tard seule allongées sur le bitume du parking. A force de marcher de long en large dans son appartement, sans réussir à se calmer, elle allait creuser le parquet. Elle décida donc d’aller faire un tour, mais la vue de tous ses gens sans magie, tous ces gens insignifiant pour elle, rire, courir pour certains, faire un vacarme auquel elle ne s’habituait toujours pas, lui donna une furieuse envie de distribuer des sortilèges de la mort a tour de bras.
Comprenant que sa rage n’allait pas se calmer toute seule et que ça n’allait qu’empirer, elle se décida a se rentre du coté de la forêt. Mieux valait passer ses nerfs sur quelques arbres et animaux, plutôt sur la première personne qui croiserai son chemin. Avec son passif, il valait mieux pour elle ne pas trop se faire remarquer. Et puis cette histoire de ne pas pouvoir partir d’ici la rendait également dingue. Elle se sentait prise au piège, et n’améliorait pas son humeur. Elle se promit un jour prochain, d’aller dans cette sombre foret pour voir ça par elle-même, peu importe les conséquences. Allons ça ne peut pas être plus terrible que la forêt interdite dans laquelle elle avait passé beaucoup de temps dans sa jeunesse. Cependant pour cette fois ci, elle veilla à rester en bordure. Elle n’était pas folle au point d’y pénétrer sur un coup de tête sans préparation au préalable.
Elle arriva donc a la forêt, et son mal de crane avait atteint des sommets. Elle secoua doucement ses boucles brunes mais rien à faire. En même temps s’il suffisait de secouer la tête pour faire passer une migraine, cela se saurai depuis longtemps. Elle sentit sa folie faire surface à nouveau, l’envie de tuer grouiller sous sa peau et la voix de son Maitre dans sa tête l’exhortait de trouver des victimes au plus vite. Cette voix qui crachait des choses horrible, lui disant que quelques moldu ou sang mêlé de plus ou de moins ne ferait pas grande différence. Puis cette vois se chargea en venin, et l’invectivait vertement, lui disant qu’elle était une honte pour lui, même pas foutu de trouver un moyen de revenir. Cette voix lui hurlait a présent qu’elle n’était pas digne d’être ce qu’elle était, a s’abaisser à vivre parmi les non magique, a apprendre le fonctionnement de leurs objets…
Bellatrix passa une main nerveuse dans ses cheveux, son cœur battait tellement fort. Elle ferma les yeux et se mit à hurler, comme si son simple hurlement pouvait faire taire cette voix.

« - Arrête… FERME-LA!!! »

Elle prit pour cible les arbres présent et envoya sort sur sort, brisant les troncs, brûlant les feuilles, jusqu’as ce qu’il ne reste que quelques bout de bois calciné, détruit par sa fureur. Au bout d’un moment, fatiguée, Bellatrix se laissa glisser au sol, contre le tronc d’un arbre encore intact. Rangeant sa baguette pour éviter d’autres dégâts, elle entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête dessus, se balançant doucement. Elle serra les mâchoires, et ferma ensuite les yeux très forts.
Pour la première fois, Bellatrix était seule face à ses démons. Avant, bien que bonne à enfermer, elle serait allé voir sa sœur, pour se confier, ou juste trouver un peu de réconfort. Mais aujourd’hui, ce n’était pas possible. Elle avait eu beau chercher partout, elle n’avait pas trouvé ses proches. Peut être que c’était ça l’enfer… après tout elle l’aura bien mérité, elle ne pouvait pas le nier. Au bout d’un moment, elle releva la tête et resserra les pans de sa veste, prise de frisson. Un autre effet secondaire d’Azkaban, elle avait constamment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyDim 8 Nov - 22:17


La folie est souvent forme d'intelligence
Feat @Bellatrix Lestrange
☆ ★ ☆
- Hey !!! Mais pars pas !! Je n'ai même pas fini !

Faith soupire, ce vampire n'a décidément pas envie d'être coopératif ce soir. Et justement ce n'est pas le moment de la faire chier puisque la Tueuse est vraiment de très mauvaise humeur. Elle a passé une journée pourri à tourner en rond dans cette ville tout en essayant de retrouver des gens qu'elle connaissait, ce qui n'a pas du tout était concluant. La brune a toujours eu l'habitude d'être seule puisqu'à l'époque elle était rejeté par tout le monde mais au fur et à mesure de son changement et de sa ré intégration, elle avait été entouré et surtout tout le monde avait repris confiance en elle ce qui lui avait fait plaisir. Maintenant, elle se retrouve sans personne et en plus de ça, dans une époque où elle a même pris plusieurs années de plus au compteur... Il y a de quoi devenir fou. Surement une puissante magie à l'œuvre et elle se demande si Willow ne pourrait pas l'aider, elle ou tout simplement un autre sorcier connaissant un tant soit peu ce monde là.

Elle était donc parti patrouiller et ce vampire a très vite comprit qui elle était quand il a voulu la mordre et qu'elle s'est défendu sauf qu'au lieu d'assumer et de se faire tout simplement tuer, il a préféré se sauver... Mais la brune n'a pas dit son dernier mot ! Elle est prête à le tuer surtout qu'il mordra quelqu'un tôt ou tard alors autant s'en occuper rapidement avant qu'il ne commette l'irréparable. Elle le prend donc en chasse et le poursuit alors qu'il gagne la forêt. Parfait ! A force de courir il pourra aller nulle part puisqu'ils ne peuvent pas sortir de la ville actuellement.

Avec sa très bonne endurance, la jeune Tueuse tient la cadence et voit la silhouette plus loin qui vient de s'arrêter et prendre une personne par derrière qui était assise en pleine forêt. Ne lui laissant aucune autre occasion, Faith sort son pieu en bois qu'elle lance dans le dos de la créature. Cette dernière devint vite poussière avec un bruit de destruction assez satisfaisant. Voilà une bonne chose de faite ! Elle se dirige ensuite vers la presque victime en souriant alors que cette dernière a l'air surprise et récupère son pieu laissé par terre.

- Mais de rien... Ce fut un plaisir de vous avoir sauvé la vie. Elle remarque d'un seul coup une blessure à la tête qui saigne et se rapproche. Vous saignez. Est-ce que ça va ?

Même si cette femme a des allures un peu étrange et qu'en plus de ça, il y a plusieurs arbres arrachés autour d'elles, la brunette ne peut s'empêcher de demander comment elle va puisqu'elle trouve ça normal maintenant qu'elle est revenu dans le camp du bien.

- On devrait revenir en ville, la forêt n'est pas très sûr. En plus j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse avec les arbres...

Elle regarde les arbres avec attention, se disant qu'il fallait avoir une force monstrueuse pour réussir ce genre de chose surtout pour en cramé quelques uns alors qu'elle même n'en serait pas capable.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyMer 30 Déc - 0:39
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] 1598135832-bella
Je ne pensai pas te voir ici
Feat @Faith Lehane


La tête dans les bras, toujours en prise avec ses démons, Bellatrix continuait de se balancer d’avant en arrière, insensible à ce qui pouvait bien se passer autour d’elle. Tout ce qui l’accaparait, c’était les hurlements qu’elle seule entendait dans son esprit malade et ce foutu mal de crane qui ne voulais pas la lâcher. Dans son monde, son maitre se serait servit de cet état d’esprit pour l’envoyer en mission d’enlèvement, ou pour terroriser la population … Et Narcissa aurait encore ramassé sa sœur dans un sale état. Mais aujourd’hui, dans cette foret, il n’y avait personne pour canaliser ses accès de colères et de folie. Personne d’autre qu’elle-même.
Alors, quand elle sentit soudainement un bras l’attraper violement, elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle se faisait déjà tirer en arrière. Elle n’avait rien entendu, et se maudissait pour cela. Elle allait se défendre, quand le poids qui la tenait disparut brutalement. Elle se releva vivement, pour voir une jeune femme se tenir devant elle, et à ses pieds, un petit tas de cendre ainsi qu’un pieu en bois. Bellatrix eut l’impression de ne pas comprendre ce qu’il venait de se passer. Toujours est-il, si elle n’avait pas la peau troué, elle le devait à cette femme. Son inattention aura pu lui couter la vie. Elle ne put s’empêcher de penser qu’une telle erreur lui aurait couté une punition…
Elle détailla la jeune femme qui lui faisait face, sans penser une seule seconde a la remercier, bien qu’elle lui en ai fait la remarque. Bellatrix ne remerciait pas, ce n’était pas les marques de politesses qui allaient l’étouffer. En vérité, elle détestait devoir quoi que ce soit a quoi que ce soit. Pour elle, c’était une forme de faiblesse. Les personnes qui n’étaient pas capable de se débrouiller par elles même ne méritaient pas que l’on s’y intéresse. Mais après tout, son éducation était ainsi faite.

-« J’aurai très bien pu m’en sortir seule… »

Elle porta la main à son front et s’aperçut qu’effectivement sa blessure saignait de nouveau. Probablement un éclat de bois qui as du rouvrir sa plaie sans qu’elle ne s’en aperçoive. Pas qu’elle y aurai apporté de l’importance de toute façon.

-« Visiblement… je vais bien oui. Qui êtes vous ?»

Elle n’aimait pas l’attitude désinvolte de la jeune femme, quelque chose lui hurlait d’arrêter de lui parler et de lui sauter à la gorge directement. Un simple coup de baguette, et cette femme cesseront de respirer… En parlant de baguette, Bella s’aperçus qu’elle ne tenait pas la sienne. Elle la chercha du regard, et finit par la retrouver prés d’un tronc calciné, non loin de là où elle se trouvait auparavant. Elle la ramassa, l’essuya mais la garda a la main. Elle n’aimait pas non plus l’éclat de sollicitude qu’elle pouvait voir dans son regard. Un sourire amusé vint sur son visage, et un ricanement hystérique franchit la barrière de ses lèvres carmin.  

-« Amusé ? Disons simplement que je me suis laissé quelque peu emporté… »

Le ricanement hystérique fini en fou rire incontrôlable.  Son esprit dérangé trouvait cela amusant le fait que la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom trouvait la ville, cet endroit bruyant plus sécurisant que la foret. Elle finit par se calmer, et s’assoir sur un tronc tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyMer 20 Jan - 23:02


La folie est souvent forme d'intelligence
Feat @Bellatrix Lestrange
☆ ★ ☆
Faith regarde alors cette fille étrange dont elle vient de sauver la mise alors que ce vampire était prêt à la dévorer. Elle a tellement été réactive qu'elle n'a pas pensé une seule seconde que l’inconnue pouvait se débrouiller toute seule puisqu’elle vient de se manger cette réflexion. De toute manière vu comment il l'avait attrapé ce n'était pas sûr que cette dame en « détresse » aurait eu le temps de réagir ce qui en amuse quand même la brunette qui commence à croiser les bras pour la regarder avec son air rebelle.

- Eh ben, c'est pas la reconnaissance qui t'étouffe toi.

Quelle ingrate cette femme. La brune ne la connaît pas du tout et vu la tête qu'elle a et son air de folle peut-être que Faith aurait mieux fait de s'abstenir mais cette dernière a tellement fait des choses mauvais dans sa vie qu'elle ne voulait plus laisser quelqu'un mourir tant qu'elle le pouvait encore. La tueuse remarque qu'elle saigne et vu la blessure que la blessée possède, elle avait dû se prendre un sacré coup bien avant que le vampire l'attrape. Surement à cause de ça que celui-ci avait été attiré dans la forêt d’ailleurs. A cause de l’odeur du sang.

- Tant mieux, manquerait plus que tu me tombes dans les bras. Je suis Faith, défenseuse de la veuve et de l'orphelin. Du moins maintenant puisqu'avant de trouver son chemin ce n'était pas du tout le cas mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour se racheter. Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire dans ce trou paumé ?

Elle l'a voit prendre un objet au sol ce qui interpelle la jeune Lehane qui se demande bien ce que c'est. A première vue on dirait une sorte de baguette et elle hausse les sourcils. Habituellement elle n'en avait jamais vu mais pour connaître un peu certaines histoires concernant les sorcières la brunette se doute qu'il y a quelque chose de pas normal chez cette femme. Tout en se méfiant quand même, la Tueuse fait la réflexion concernant les arbres alors qu’elle préférait plutôt s'en aller. Elle n'a pas peur spécialement mais maintenant qu'elle a eu son vampire, la jeune femme aimerait bien revenir à la civilisation et s’éclater un petit peu. A défaut d’avoir son beau Robin Wood elle pourrait s’octroyer un peu de bon temps en buvant quand même un verre. Sauf que le rire que prend cette femme la surprend et cela la stop net dans son idée de revenir en ville, intrigué de la voir rire de cette façon alors qu'elle avoue qu'elle est l'auteur de tous ses arbres brûlés tout en s'asseyant sur un tronc, victime de sa folie.

- D'accord... J'ai compris tu dois surement être une sorcière un peu frapadingue. Il n’y a qu’elle pour tomber sur des tarés ou alors la Tueuse n’a tout simplement pas de chance ? Un rendez-vous galant qui s’est mal passé ?

Même si la tenue de cette femme laisse à désirer, elle a bien remarqué qu’elle portait du rouge à lèvre. On ne porte pas du rouge à lèvre si on ne compte pas aller voir un homme non ? En tout cas Faith se dit que ce n’est pas ici qu’elle trouvera ni Buffy, ni les autres donc dès qu’elle aura possibilité, elle compte bien revenir en ville pour les chercher. A moins que cette femme puisse lui être utile mais à voir si elle était en état.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyMar 2 Mar - 16:10

La folie est souvent forme d’intelligence


@Bellatrix Lestrange @Faith Lehane  ϟ Hannibal Lecter  


Si ce monde n’avait pas été aussi crédible, j’aurais sans doute pu avoir l’impression désagréable d’être, en quelque sorte, coincé dans une réalité parallèle, une illusion. Comme les patients atteints de schizophrénie pauci-symptomatique avaient tendance à perdre toute notion d’évidence naturelle pour ensuite se retrouver dans un semblant de vie. Mais retrouver Will, puis retrouver Abigail, cela me confortait dans l’idée que cette vie nouvelle n’était peut-être pas quelque chose de négatif pour moi.
La forêt aux abords de la ville était connue pour être un lieu étrange, peuplé de toutes sortes de mythes et de légendes, où le surnaturel avait la réputation d’être plus que présent. C’était aussi l’endroit où il était tout à fait possible de se fournir en quelques ingrédients naturels pour accompagner certains plats. Je n’avais pas l’habitude de me lancer dans une cueillette ou une chasse quelconques sans avoir au moins repéré quelque peu le terrain.

C’était donc dans un but de simple repérage que je me trouvais aux abords de la forêt en ce jour. Il y avait quelque chose de bon à marcher comme cela, sans avoir en tête autre chose que le désir de trouver les meilleurs mets pour préparer ensuite les meilleurs plats, les plus sophistiqués et les plus développés.
Peut-être que je pourrais trouver vraiment des ingrédients parfaits, je pourrais alors organiser un bon repas chez moi, et y convier Will et Abigail… nous serions alors comme une famille, autour de la table.

Dans mon « Memory Palace », ce genre de scène était fréquent. Et j’aimais imaginer ce qu’aurait pu donner cette vie, si tout s’était passé différemment. Mais nous avions peut-être une opportunité de reprendre nos vies là où on les avait laissées, finalement… Tout n’était pas perdu.
Et puis, il y eut ce rire. Tonitruant. Le genre à vous percer les tympans… un rire hystérique, ressemblant beaucoup à ceux que l’on pouvait entendre en arpentant les couloirs d’établissements hospitaliers spécialisés dans les troubles d’ordre psychiatrique… Devais-je faire mon devoir de psychiatre et me rendre un peu plus près pour voir ce qu’il en était ? Ou bien devais-je trouver cela relativement impoli et malvenu de troubler la quiétude d’un lieu comme celui-ci ? Je pouvais aussi feindre de n’avoir rien vu et rien entendu… Mais c’était rarement mon genre.
Alors, je m’étais naturellement dirigé dans cette direction, me guidant aux éclats de voix féminines qui ne manquaient pas de parvenir à mes oreilles.

Deux femmes discutaient. Enfin « discutaient »… c’était une façon de parler, en réalité… elles avaient trouvé une sorte de clairière arborée, où certains troncs jonchaient le sol, certains en partie brûlés, sans doute un travail de bûcheronnage quelque peu bâclé. Ou l’œuvre d’un pyromane qui s’exerçait dans la nature avant d’attaquer une région un peu plus peuplée…
Mais pour l’heure… Il n’y avait qu’elles. « Mesdames… »
Je leur adressais un vague signe pour les saluer. J’observais les alentours comme si je cherchais quelque chose, mais il n’en était rien.
Plus aucun rire, désormais, mais juste ces deux femmes, au milieu d’une forêt légèrement saccagée. C’était étrange. « Vous allez bien ? » Mon regard s’était posé sur la femme assise, qui semblait être dans un état un peu troublé. « Je suis médecin. » Bien sûr, je n’entrais pas dans les détails de mon passé de chirurgien, mais rien que l’évocation de la profession médicale, généralement, cela permettait de rassurer les gens en toute situation.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyDim 22 Aoû - 12:43
la folie est souvent forme d'Intelligence

 


Si Bellatrix détestait s’excuser, elle détestait encore plus remercier. Remercier pour quoi au juste ? L’avoir débarrassé d’un monstre, une créature dont elle aurait tout aussi bien pu se débarrasser elle-même ? Bien sûr il l’aura mordu, mais elle aurait probablement pu le tuer très facilement. Ou au moins, se plaisait-elle à le croire. Après tout, la sorcière ne le saurait jamais.

-Une sorcière de la maison Black ne s’excuse ni ne remercie jamais… Désolé si tu t’attendais a autre chose jeune fille…

Elle observa la jeune femme de son regard perçant. Son attitude rebelle lui rappelait la sienne à son âge… Avant qu’elle ne bascule dans la folie sans qu’elle ne trouve quoi que ce soit, ou qui que ce soit pour se rattraper. Un sourire narquois vint sur son visage, peut-être pourrait-elle jouer un peu avec elle… Elle n’était pas si mal à regarder elle devait bien l’admettre… Si dans le monde sorcier, coté sang pur plus précisément, la bisexualité était quelque chose de tabou et répréhensible, la sorcière sentait qu’ici, elle pourrait probablement faire et être avec qui elle voulait… Elle eut un instant d’absence. Être avec qui elle voulait ? Mais d’où sortait cette idée ? Elle n’avait jamais eu besoin de personne, et n’avait pas le temps pour une histoire avec qui que ce soit… Elle en revint à la jeune femme, appréciant le son de son nom. Original, mais très joli.

-Oh chéri offre-moi un verre avant de tenir de tels propos… Bellatrix Black, et je ne suis ni veuve ni orpheline. Quoi que pour le veuvage, cela reste encore à discuter.

Elle était certaine que son mari ne l’avait pas suivie dans cette réalité, il devait être même mort pour ce qu’elle en savait. Ce n’était pas un homme bon, encore moins quelqu’un qu’elle voulait auprès d’elle. Dans son monde, Rodolphus était mort de sa main. Mais comme elle-même était revenue à la vie, elle comprenait que tout pouvait très bien arriver. Et le pourquoi de cette résurrection était encore en suspend. La raison de sa présence ici lui était encore inconnue.

-Et bien voit-tu je serais bien en peine de répondre a cette question… Un soir je suis morte, et le lendemain, je réapparais ici où tout m’est étranger…

Elle reprit sa baguette dans sa main, et un  fou rire la secoua. Oui elle a brulé une bonne partie des arbres sous le coup de la colère. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle se leva, s’avançant vers la jeune femme.

-Frappadingue ? On m’a bien souvent traité de beaucoup de chose chérie… Dingue, folle, psychopathe, cruelle, terrifiante, mais ce terme jamais… Et bien maintenant il s’ajoutera à la longue liste ! Maintenant non je n’ai pas été as un rendez-vous galant depuis bien longtemps, pas que j’en ai besoin de toute façon… Non c’est seulement une mauvaise rencontre…

Elle réfléchit et ricana doucement.

-Enfin mauvaise… Pour ce jeune homme, pas pour moi, quoi que un moment d’inattention plus tard, et je me suis retrouvé par terre.

Elle porta sa main à sa blessure, grimaçant de douleur. Oui il ne l’avait définitivement pas raté. Elle mettrait du temps à guérir. Mais à présent du temps, elle en avait plus qu’en savoir-faire, son maitre n’étant pas là pour lui dire quoi faire et quand le faire.

-Et vous alors ? Vous vous promenez souvent en forêt comme ça a chassé je ne sais quoi ?



© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyDim 19 Sep - 22:31


La folie est souvent forme d'intelligence
Feat @Bellatrix Lestrange
☆ ★ ☆
Faith écoute gentiment Bellatrix et sourit doucement, amusé de ce qu’elle peut bien lui dire. Ainsi donc la maison Black ne s’excuse ni ne remercie jamais ? Décidément cette femme n’était pas très poli ce qui n’étonne pas du tout Faith puisqu’elle a bien remarqué qu’elle a l’air juste dingue. Elle lève donc les mains en signe d’abandon.

- Oh je vois ! Tu fais partie d’une famille pognon. Dans ces cas-là tu vas peut-être me donner du blé. C’est un boulot à temps plein de sauver les fesses de personne comme toi surtout si elle se sente un peu trop supérieure.

Son regard ne fait même pas peur à Faith qui se doute que cette sorcière n’est pas commode mais elle en avait maté des plus coriace comme Angelus ou alors la Bête. Cette dernière avait été tellement forte que Faith – sans l’intervention étrange du vampire – n’aurait jamais survécu. D’ailleurs elle en avait tellement souffert qu’elle en avait fini par craquer en cassant la salle de bain de Wesley au passage. Au moins cela lui avait fait du bien et celui lui avait permis de faire sortir la rage qu’elle avait en elle. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas de la brune en face d’elle qui avait l’air de sourire bizarrement.

- Marié alors ? J’imagine que toi aussi tu cherches ta famille ? On est tous là à chercher quelqu’un d’après le peu de personne que j’ai rencontré ici. Elle écoute attentivement ce qu’elle lui sort ce qui lui rappelle Buffy et sa résurrection miracle même si elle a du mal à comprendre comment cela puisse être le cas ici. Je ne suis pas morte mais j’ai atterris ici sans même savoir ce qui se passe réellement.

Atterrir ici sans même savoir ce qui se passait au début l’avait perturbé mais Faith était débrouillarde et avait fini par s’y faire. Comme elle l’avait toujours fait jusqu’à maintenant. La Tueuse observe alors cette folle qui tient sa baguette dans sa main en riant comme une véritable timbrée. Il faut croire qu’elle était pire que ça vu tous les adjectifs dont elle était déjà affublé.

- Sacré liste apparemment mais je comprends, j’en ai pas mal sur mon dos aussi si tu savais. Surtout lorsqu’elle était encore qu’une rebelle qui tuait et torturait pour le plaisir. Une mauvaise rencontre ? Elle plaignait ce garçon qui en avait subi les sévices puisqu’elle n’a pas l’air sain d’esprit. Je vois ça mais si ce garçon t’as rien fait pourquoi tu l’as attaqué ?

Du moins c’est ce qu’elle en déduisait. Vu le coup qu’elle s’était pris, ce mec avait bien fait de se défendre même si lui ne devait surement pas être au mieux de sa force vu tous les arbres qui avaient fini par tomber au sol.

- Ce sont des vampires et je passais juste dans le coin pour patrouiller. Tu as juste eu de la chance c’est tout mais quelque chose me dit que moi aussi vu l’état de ces arbres.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
• SUPERNATURAL •
Who I am
› Arrivé(e) : 17/08/2020
› Messages : 167
› Age : 40 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Harry Potter
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyMar 19 Oct - 1:01
la folie est souvent forme d'Intelligence


Bellatrix n’avait pas l’habitude que l’on lui parle avec autant de franchise. Elle eut dans un premier temps envie de se mettre en colère contre Faith, comment osait elle lui réclamer de l’argent ? Surtout pour un sois disant sauvetage dont elle n’avait absolument pas besoin a son sens… Pourtant, elle resta très calme, se contentant de lui faire un simple sourire ironique. Cette enfant était ien sure d’elle… trop peut être..

«Chéri je ne te donnerais rien, si ce n’est la possibilité de supplier pour ta vie quand tu te tordra a mes pieds…»

Sa famille… elle ne cherchait pas son mari, espérant fortement que ce chien avait péri dans la dernière bataille de Poudlard sans possibilité de revenir à la vie comme elle. Quand a sa sœur et son neveu… et bien elle se mettrait à leur recherche dès qu’elle le pourrait. Bien qu’elle n’a pas beaucoup d’espoir les concernant. Voudraient-ils la voir ? Après les avoir entrainé en enfer avec elle, elle comprendrait si sa sœur ne veuille plus d’elle. Elle aurait mal, très mal, mais elle comprendrait.

«Marié, et j’espère bien veuve ! Ce chien ne mérite rien d’autre… Je cherche ma sœur et mon neveu… mais je ne pense pas qu’ils soient ici…. Je crois que personne ne sais vraiment ce qu’il se passe ici… »Dit elle en regardant la foret.

« A commencer par cette foret… il parait qu’il est impossible de la traverser… »

Elle avança vers la jeune femme jusqu’as être proche, ricanant de sa question. Oui pourquoi a-t-elle attaqué le garçon s’il ne lui avait rien fait ? Son seul tort as été d’être la au mauvais moment alors que sa folie était a son apogée.

« Oui pourquoi ? C’est une excellente question Muddy ! »

Elle prit une grande inspiration, s’imprégnant du parfum de Faith. C’est une odeur dont elle se souviendra. Ce n’était pas vraiment un parfum fort, mais une odeur subtile de propre, allié a quelque chose d’autre… Elle ne s’appesantit pas la dessus, plongeant son regard dans le sien.

« Simplement au mauvais endroit et au mauvais moment…c’est tout ce que tu saura ! »

Dans son monde aussi il y avait des vampires, mais pas vraiment pareil. Ils ne ressemblaient pas vraiment a cette chose qui l’as prise par surprise.

« Hum.. Patrouiller ? Donc c’est votre métier à ce que je comprends de chasser ces choses ? »

Elle se retourna pour regarder les dégâts, et revint à Faith, affichant un grand sourire.

« N’est ce pas ? J’ai toujours aimé la destruction ! Vous devrez essayer c’est très efficace pour calmer les nerfs »

Dans une prise fulgurante de conscience, elle s’aperçut qu’elle n’entendait plus les voix qui criaient habituellement dans sa tête.



© Pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] EmptyDim 21 Nov - 15:33


La folie est souvent forme d'intelligence
Feat @Bellatrix Lestrange
☆ ★ ☆
- Chérie ? Ouah on commence déjà par les surnoms j’adore. Elle se rapproche doucement de la sorcière avec un petit sourire ironique suite à ses petites menaces. J'en ai maté des plus coriace que toi mais j'adore ta répartie ! Tu fais partie du club des méchants c est ça ? J'ai jeté mon badge il y a longtemps pour ma part.

Chose dont elle n'avait pas envie de retomber pour le moment puisque la jeune Lehane avait suffisamment donner. Faire le bien était difficile parfois mais emprunter la voie du mal c’était un risque à ne jamais se voir revenir. Elle avait déjà eu du mal à faire sa rédemption en prison même si elle aurait pu s’en évader si elle l’avait voulu. Ainsi donc cette femme cherchait sa famille même si son mari n'avait pas l'air d’être apprécié.

- Ouah ! J'en ai eu des relations merdique dans ma vie mais la tienne a l'air d'être encore pire. Quant aux autres personnes de ta famille je n'ai vu personne portant des baguettes magiques en ville. Ou alors ils se font discret mais peut être que si tu vas voir la police, en espérant que tu ne sois pas recherché vu ta dégaine, ils pourront t'aider. Puis elle regarde la forêt en soupirant tout en rangeant son pieu. J'ai déjà essayé, c'est impossible ! Ça donne des migraines insupportable et j’ai pas forcément envie de mourir figure-toi.

Ce qui était complexe puisque la jeune brune a vraiment du mal à rester là sans rien faire alors qu’elle n’a vraiment aucune nouvelles des autres. Avant cela ne l’aurait pas dérangé mais la situation n’est pas du tout ordinaire alors forcément la Tueuse s'inquiète. Puis elle apprend que la sorcière en face d'elle à attaqué un pauvre garçon qui s'était seulement défendu, d'où la blessure à sa tête.

- Muddy ? se met à rire Faith puisqu'elle ne comprend pas ce que veut dire ce surnom. J'ai besoin d'un traducteur. Puis elle hausse un sourcil en entendant la femme lui dire qu'il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Vu ta tête j’imagine qu'il a bien porté son coup. Au moins il s’en est tiré.

Ce qui soulage Faith mais cette sorcière avait l'air d’être dangereuse et elle devait se montrer prudente si elle ne veut pas du tout subir le même sort que ce garçon qui s’est fait attaquer. Lui a eu de la chance de s’en tirer. Faith était certes plus forte que lui mais cette sorcière pouvait l’être plus qu’elle et ne se ferait surement pas avoir deux fois dans la même soirée. Lentement elle met sa main dans son dos et essaye de sortir un couteau qu'elle avait caché au niveau de sa ceinture.

- Je suis une Tueuse ma belle. Mon métier c’est de tuer les vampires ou tout autre créatures en protégeant les innocents. Décidément cette femme était folle de s’en prendre à ses arbres. Ce garçon avait eu bien de la chance de s'en tirer étant donné l’état de ces derniers. Je me suis déjà défoulé pour toute une vie. Écoute c'est pas que je m'ennuis mais je ne peux pas te laisser ici toute seule. Tu blesserais quelqu'un. Et ça je ne peux pas le permettre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
MessageSujet: Re: La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chosen two [Faith]
» Nuit mouvementée (Adam & Faith)
» Saturday night fever ! (Billy & Faith)
» Crise d'insomnie & téléportation - feat Ben & Five
» I’m out of it for a little while, everybody gets delusions of grandeur - Feat Luke & Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest-
Sauter vers: