Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday night fever ! (Billy & Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyJeu 29 Juil - 19:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturday night fever !


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane   Saturday night fever ! (Billy & Faith)  471132045  

Avec l’accord des médecins – et ce même s’il n’a toujours pas recouvré sa mémoire – le jeune Hargrove eut le droit de retourner chez lui. Du moins, chez Harrington puisque le blond avait encore beaucoup de mal à se dire qu’il vit réellement avec Steve. Pour lui, c’était beaucoup trop énorme et bizarre. Mais il avait bien compris – quand il avait eu l’autorisation de quitter l’hôpital – que de toute façon, le brun n’allait pas lui lâcher la grappe et qu’il ne lui laissait d’autre choix que de venir chez lui. D’ailleurs, c’était même lui qui était passé le chercher à l’hosto afin de le ramener à la maison il y a quelque temps de ça. Billy aurait pu protester et décréter ne pas vouloir le suivre, mais en réalité il était bien trop content de se tirer de cet endroit de malheur, même si pour ça il devait supporter son meilleur ennemi.

La cohabitation n’était pas facile – même encore maintenant. Déjà, l’autre garçon avait cru pouvoir partager le lit avec lui, sauf que c’était hors de question pour le Californien qu’ils partagent la même couche. Et puis quoi encore ? Heureusement pour lui, le vendeur ne lui avait pas tenu tête plus que ça et dormait donc dans le canapé tandis que le blondinet profitait du confort du lit deux places, se fichant bien de savoir si king Harrington n’était pas trop mal installé au salon pour passer ses nuits. Après tout, c’était lui qui avait tenu à l’accueillir, donc il n’avait plus qu’à subir désormais.

Étant encore en convalescence, le maître-nageur ne pouvait pas encore retourner au boulot. Peut-être pourra-t-il retrouver une activité professionnelle bientôt ? Il l’espère parce que franchement il commençait à tourner comme une poule en cage en restant coincé dans l’appartement. Heureusement que le chien de son coloc était là et monopolisait beaucoup l’attention, ainsi ça occupait un peu le Californien autrement qu’en passant son temps devant la télévision à mater le sport ou encore le nez sur son téléphone. D’ailleurs, c’était Faith qui lui avait appris à s’en servir lorsqu’elle était revenue le voir durant son hospitalisation. Tiens, puisqu’il pensait à elle, il lui envoya un message. « Hey sexy girl ! Je m’emmerde comme un rat mort ! Tu peux même pas imaginer comment… Ça te dirait de passer me voir tout à l’heure ? Si tu pouvais ramener de quoi s’amuser ça serait sympa. J’te rembourserai si tu veux. » Ne se souvenant pas de son code de carte bancaire, il avait dû en demander un nouveau à la banque qui lui en avait donc renvoyé un, même si pour l’instant il n’avait pas à aller au distributeur puisqu’il devait rester sagement à la maison. Chose que le blond n’appréciait pas trop et qui le fit soupirer. En attendant quand il avait besoin de quelque chose, il pouvait tout de même commander par internet, heureusement d’ailleurs. Là s’il devait rendre de l’argent à la brunette, il pourrait toujours lui faire un chèque au pire des cas.

Tandis qu’il était en train de mater un match de basket tout en caressant Roxie qui semblait ravie qu’il s’occupe d’elle alors qu’elle était couchée à ses côtés sur le lit, le téléphone du rebelle se mit à vibrer. Il l’attrapa aussitôt et ne put que sourire en voyant la réponse de son amie. Enfin ça c’était ce qu’on lui avait dit, mais il peinait encore à croire qu’il ne pouvait qu’être ami avec elle. À moins qu’ils n’aient une amitié améliorée ? Après tout, qui sait ? La brune n’avait jamais parlé de ça, mais en tout cas c’est certain qu’Hargrove aimerait beaucoup ça. D’ailleurs, avant qu’elle n’arrive, il se leva du lit et coupa la télévision puisqu’il allait passer un petit moment dans la salle de bain. Eh oui, il comptait maximiser ses chances avec la miss. Sur un malentendu, il y avait peut-être moyen qu’il puisse tenter un rapprochement avec elle. Quoique si Harrington rentrait trop tôt des courses, ça risquait d’être délicat avec lui dans les parages puisque ce dernier semble totalement accro à lui. Oh bien sûr ça flattait l’ego de Billy, mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, surtout que pour lui aux dernières nouvelles son ennemi aimait les filles, tout comme lui…

Le bad boy chercha donc des fringues propres dans ses affaires et jeta son dévolu sur une chemise rouge – l’une de ses couleurs favorites – ainsi qu’un bon vieux jean et un boxer. Il partit donc s’enfermer dans la salle de bain avec tout ça sous le bras. Le nageur-sauveteur ne prit pas de douche puisqu’il en avait déjà pris une tout à l’heure. En revanche, il se changea puisque là actuellement il portait un short avec un t-shirt plus que banal. Certes, il ne doute pas de son pouvoir de séduction, mais il sera encore plus irrésistible une fois changé. Il enleva donc ce qu’il avait sur son dos et passa l’autre tenue à la place. Il déposa ses autres vêtements dans un coin. Il s’observa dans le miroir avec un fin sourire aux lèvres, satisfait de son reflet, puis il passa rapidement ses doigts dans ses cheveux. C’était toujours aussi étrange pour lui de voir qu’il n’avait plus la même coiffure qu’avant, mais au moins c’était plus rapide pour se préparer. Le blond attrapa un déodorant et du parfum qu’il mit un peu partout sur lui. Jugeant être fin prêt à recevoir correctement son invitée, il attrapa ses fringues de tout à l’heure qu’il replia et rangea dans la chambre puisqu’elles sentaient encore bon – oui il s’en était assuré en les reniflant rapidement. Il récupéra son téléphone qu’il checka avant de le ranger dans l’une des poches de son pantalon puis de partir au salon. Au même moment, il entendit sonner et dévia donc ses pas pour aller jusqu'à la porte. Il ouvrit donc celle-ci et ne put que sourire grandement en voyant qui était là. « Hey Faith ! Déjà là !? Vas-y rentre, fais comme chez toi ! » Dit-il en s’écartant pour la laisser passer puisqu’elle était venue avec les bras chargés. Il claqua ensuite la porte et se tourna vers elle. « Besoin d’un coup de main ? » Bon d’accord, il sait pertinemment que ce n’était pas le peu qu’elle portait qui allait lui poser des difficultés, mais bon il proposait tout de même son aide juste au cas où.  



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyVen 30 Juil - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday night fever !
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆


Faith est seule dans sa salle d’entrainement et donne des coups à ce pauvre punchingball avec ferveur. Elle le frappe à coup de poings et coup de pieds en relâchant ainsi toute la pression accumulé ces derniers jours. Au moins elle est contente d'avoir pu rendre visite à Billy et s'assurer de son état de santé. Le savoir même sorti de l'hôpital la rassure. Au moins leur petite virée à moto ne lui aura causé aucunes séquelles. Enfin, si on oublie le fait qu'il est amnésique à l’heure actuelle.

Un bruit attire la jeune femme et elle s'arrête, essoufflé par ses efforts avant de retirer ses protections et de regarder son téléphone qui en était l'auteur. En voyant le nom de Billy elle ouvre le message et ne peut que sourire en voyant son texto auquel elle s’empresse de répondre.

- Salut musclor ! Je trouve que te comparer à un rat ce n'est pas la meilleure image que tu peux me donner tu sais ? Mais je vais venir avec ce qui faut pour qu'on s'éclate. Fournis la musique et je t'emmène le reste beau blond.

La brune part donc prendre une douche rapide avant de se maquiller un peu. Il fallait bien être présentable quand même ! Elle enfile son blouson bleu marine avant de laisser ses cheveux bruns en cascade sur ses épaules puis partir faire ses petites courses. Non sans avoir oublié de fermer la porte. La Tueuse prend donc ce qu'il faut. Plusieurs pack de bière et des chips voir même quelque chose qu'on ne trouve pas dans le commerce de façon général : de l’herbe. Une soirée n'en est pas une sans un peu d'herbe non ? Oui elle avait passé l'âge mais là elle a besoin de se détendre puisqu'elle ne trouve toujours personne du Scooby gang ou même Angel. Ce dernier manquait cruellement à l'appel alors qu'il a toujours cru en elle. Même Robin Wood lui manque même si cet amour n'aurait peut-être pas duré puisqu'elle était à peine « sortie » avec lui alors que la tension et la mort empestaient Sunnydale.

La jeune Lehane se rend donc chez le jeune Hargrove puisqu’un moment de détente est la bienvenue. Elle est chargé mais avec sa force de Tueuse elle porte ça haut la main. Elle sonne et avec le sourire aux lèvres elle est accueillie par l'ancien blessé qui lui ouvre la porte et qui est en plus bien séduisant.

- Salut Billy ! Ça fait plaisir de te voir en pleine forme et toujours aussi musclé, sort-elle parce que c'est plus fort qu'elle. Ça ira, dis-moi juste où je pose tout ça pour qu'on soit mieux installé pour s’éclater. Une fois qu'elle a sa réponse elle amène ça au salon à l’endroit indiqué, non loin de la table basse. Alors ? Blanche neige n'est pas là pour te faire la morale aujourd'hui ? Comment se passe la colocation avec lui d'ailleurs ? Demande Faith

Elle se doute qu'avec Steve qui se souvient de tout et Hargrove de rien, la cohabitation devait être bien difficile. Pour l'un comme pour l'autre. Tant qu’elle pouvait voir son meilleur pote tranquillement c’est le plus important.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptySam 21 Aoû - 23:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturday night fever !


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane Saturday night fever ! (Billy & Faith)  471132045

Qu’est-ce que le jeune Hargrove pouvait trouver le temps long à rester enfermé entre ces quatre murs. Le pauvre n’était guère habitué à ne pas sortir, là c’était comme si on lui retirait sa liberté en fin de compte. Surtout Harrington qu’il trouve sacrément casse-couilles. En effet, le brun agissait toujours aussi étrangement à son égard, limite comme une mère qui protégerait trop son gosse. Autant dire que ça ne plaisait pas du tout au rebelle qui n’était pas habitué à ça. Enfin, puisqu’on l’empêchait de quitter ce foutu appartement, il n’allait pas se gêner pour ramener l’amusement jusqu’à lui. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait contacté Faith afin de savoir si ça la brancherait de passer le voir. Il avait été plus que ravi de voir qu’elle avait accepté sa proposition et même qu’elle allait apporter de quoi s’éclater. C’était en riant que le bad boy avait lu sa réponse. La brunette marquait un point, il n’aurait jamais dû se comparer à un rat mort, pourtant c’était ce qu’il ressentait à l’heure actuelle à force de ne pouvoir aller et venir à sa guise.

En attendant l’arrivée de la jeune Lehane, Billy avait fait un tour à la salle de bains afin de se changer pour être plus présentable et de se parfumer aussi. Ben oui, pour traîner ici, il ne se prenait pas forcément la tête à s’habiller correctement, mais là il tenait à faire un effort pour les beaux yeux de son « amie ». En plus pour le moment son colocataire n’était pas là, donc autant qu’il profite un max avant son retour. Parce que ce n’était pas franchement certain qu’avec Steve dans les parages, il puisse s’amuser comme il le souhaiterait. Bien qu’il n’allait pas se gêner dans le fond et l’enverrait chier bien comme il faut si jamais le vendeur lui cassait trop les noix.

Jugeant que l’image qu’il renvoyait dans le miroir était parfaite, le nageur-sauveteur sortit de la pièce satisfait. Il n’eut guère le temps de retourner s’asseoir sur le canapé puisqu’il dut aller ouvrir la porte d’entrée et put y découvrir que la belle brune était déjà arrivée. Au moins, il n’avait pas eu à l’attendre trop longtemps. Tant mieux parce que la patience n’était pas la plus grande vertu du rebelle. Bien sûr en voyant son invitée, le Californien ne put que lui lancer son plus beau sourire. Déjà parce qu’il était content qu’elle soit là, mais aussi parce que c’était juste plus fort que lui et qu’il ne pouvait s’empêcher d’agir de la sorte. Encore plus face à une fille aussi sexy. Et puis en plus de ça, Faith lui lançait déjà des compliments, ce qui ne pouvait que le mettre en joie. « Je fais ce que je peux pour entretenir mon corps d’athlète, même si en restant à l’appart c’est pas l’idéal… » Non, le mieux pour lui ça serait de pouvoir aller faire un footing dehors ou encore d’aller faire du sport à la salle, mais pour le moment il se débrouillait avec ce qu’il avait sous la main ici. Le maître-nageur avait proposé à la brunette de la débarrasser, mais celle-ci déclina son offre. « Oh, tu n’as qu’à aller déposer tout ça sur la table basse ou juste à côté. » Indiqua l’hôte en désignant l’endroit de la main puisqu’il ne se souvenait plus du fait que Lehane s’était déjà pointée ici il y a plusieurs mois en arrière. Alors que pourtant, si ça n’avait pas été le cas, elle lui aurait sûrement demandé l’adresse avant de venir aujourd’hui, mais bon c’était sorti de la tête de Billy qui n’avait pas encore toutes les idées claires depuis son accident, même s’il ne s’en rendait pas compte.

Le blondinet referma la porte de l’entrée puis rejoignit la jeune femme au salon et ouvrit la porte-fenêtre afin d’aérer un peu puis mit une chaîne musicale à la télévision avant d’aller poser son cul sur le canapé tout en invitant son acolyte à se joindre à lui en tapotant la place près de lui. À ses questions, le garçon se mit à soupirer en pensant à son meilleur ennemi. « M’en parle pas, il est relou ! Je respire quand il est à son boulot ou qu’il sort faire un tour. D’ailleurs, on devrait commencer à en profiter avant qu’il ne revienne ! » Suggéra Hargrove avec un petit sourire en coin. « Il risque de nous faire chier quand il sera là… » Avoua le rebelle, qui n’avait pas hâte que l’autre garçon rentre. « Alors qu’est-ce que tu nous as ramené de bon ? » Demanda le Californien en commençant à regarder dans un sac où il découvrit de quoi grignoter. Bon d’accord, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus, mais c’était toujours bon à prendre. Par contre, son sourire se fit plus grand quand il remarqua les packs de bières. Oui, il les voyait seulement maintenant puisque tout à l’heure il était bien trop occupé à mater la brune pour prêter attention au reste. « Nickel, on a de quoi faire grâce à toi ! » Lança le maître-nageur en souriant à sa complice. « Je dois avoir un peu de liquide dans mon portefeuille ou sinon j'te ferai un chèque. » Ben oui, il n’allait pas non plus la laisser tout payer alors qu’en plus c’était lui qui l’avait invité à passer et qui lui avait demandé de rapporter des trucs. Donc c’était tout de même normal qu’il mette la main au porte-monnaie. « À moins que tu ne préfères un autre moyen de dédommagement... » Rajouta le blond de sa voix chaude et en la regardant d'un air plus que coquin qui ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions. « Et sinon, qu’est-ce tu racontes de beau ma jolie ? » L’interrogea le blond en se levant pour aller à la cuisine chercher un décapsuleur qui leur sera bien utile pour ouvrir leurs bouteilles. Il fit donc un rapide aller-retour le temps de prendre l’objet et de revenir avec.



Code par Asi'click



Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyDim 19 Sep - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday night fever !
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Faith sourit doucement au blond en le voyant lui répondre que ce n'est pas évident de s'entretenir ce qui l'amuse fortement.

- Tu peux retourner à ma salle de sport quand tu veux tu sais ? Rassure-moi, tu as toujours les clés ?

Parce que ça la ferait chier qu'il les ait perdu, concrètement. De toute façon son meilleur ami est toujours le bienvenu puisqu'elle aime en plus voir ses beaux muscles en plein effort. Au moins, la brune sait que son matos ne sera pas abîmé. Billy est en plus le genre de mec à prendre soin des appareils qui lui permet de garder cette belle musculature. La brune pose alors ses sacs au salon sur la table basse avant de sourire doucement à son ami. Elle lui demande même si tout se passe bien avec Steve. Ce dernier est apparemment chiant ce qui n'étonne pas du tout la Tueuse qui est vraiment amusé de voir Billy parler sur lui alors qu'avant il le défendait quand même bec et ongle.

- Eh ben il y a plus que de l'eau dans le gaz entre vous à ce que je vois, sort-elle dans un sourire amusé. Vu comment tu étais amoureux de lui avant j'aurais pensé que tu aurais pu retrouver ça rapidement. Elle pose ses mains dans ses poches arrière de son jean. Mais tu as raison ! On va en profiter un maximum sinon il va nous plomber l'ambiance. Elle laisse ensuite Billy regarder son sac pendant qu'elle sort ce qui s'y trouve. De la merde à bouffer et... Elle sort un petit sachet de sa poche avec un petit sourire au coin des lèvres. De quoi s'amuser un peu. On a le droit de se détendre non ?

Ce n'était pas grand-chose mais la Tueuse ne voulait pas du tout non plus qu'ils s'intoxiquent. Elle n'a pris qu'une petite dose pour qu'ils puissent s'en fumer quelques une et planer pendant quelques heures le temps de s’amuser un petit peu. Elle donne le sachet de Billy pendant qu'elle vide son sac.

- Laisse tomber Musclor ! On a qu'à dire que c'est pour fêter ton retour au bercail. Même si le Billy qu'elle connaissait lui manquait un peu mais celui-là était encore plus sexy que l'ancien. Elle se tourne en pliant son sac de course face à cette offre intéressante. Oh tu pensais à quel genre de dédommagement ? Parce que je t'avoue profiter de ce corps sexy me donnerait bien envie mais pas sûr que Blanche neige serait très heureux de nous découvrir en train de jouer Tarzan et Jane dans l'appartement.

Et Dieu sait à quel point elle était tenté de ce corps tellement parfait qui ne faisait que l'appeler mais sa raison lui disait que ce serait mal. Et le mal, la brune n'en avait que trop fait ces dernières années. Puis elle le regarde se lever pour se diriger en cuisine. Faith ne le quitte pas des yeux un seul instant.

- La routine. J'ai été tué quelques vampires mais je m'ennuie ici... Tu n'aurais pas vu Robin par hasard ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyMer 29 Sep - 20:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturday night fever !


Billy Hargrove ▲ @Faith Lehane   Saturday night fever ! (Billy & Faith)  471132045  

Le blondinet était encore en convalescence pour le moment, même si franchement il allait beaucoup mieux puisqu’il n’avait plus besoin de béquilles pour se déplacer, ce qui était déjà une très bonne chose. En plus, par chance il n’avait même pas eu besoin de séances de kiné. Sans doute parce qu’il est une force de la nature et que le fait qu’il ait toujours été sportif avait été un plus. Cependant, le médecin lui avait tout de même dit de ne pas trop tirer sur la corde durant encore un moment et de se reposer pour se rétablir complètement. Quand Faith parla de sa salle de sport, le bad boy prit un drôle d’air. « Faudrait déjà que je me souvienne où elle se trouve et comment m’y rendre… » Eh oui, avec son amnésie, il avait occulté tout ça. Et puis, ne pas vraiment sortir d’ici ne l’aidait pas non plus. « Si tu m’as donné tes clés, j’imagine qu’elles doivent se trouver sur mon trousseau qui est accroché dans l’entrée. » Oui, probablement qu’elles devaient être avec les clés de sa voiture et de l’appart, ce qui serait logique. « Je pourrais aller à ta salle quand Harrington ne sera pas là, sinon il va me gaver avec le fait que le toubib a dit que je dois me ménager et pas forcer sur ma jambe… » Ouais, autant éviter que le brun ne lui prenne la tête à propos de ça puisqu’il court déjà largement sur le haricot de Billy en permanence.

Une fois tous les deux au salon, la brunette demanda à son ami comment ça se passait pour lui en ce moment, en particulier avec Steve. Il n’en fallut pas plus pour que le rebelle se plaigne de son colocataire tout en regardant un clip qui défilait à la TV tandis qu’il était confortablement installé sur le canapé. Visiblement, ce que le Californien venait d’expliquer semblait amuser Lehane. Il la regarda en arquant un sourcil et fit une sorte de grimace. « J’ai l’impression que c’est de la science-fiction cette histoire ! J’ai aucun souvenir de ça ! Et puis l’amour je ne connais pas. » Du moins, c’était ce qu’il ressentait actuellement à cause de son amnésie, et pourtant son interlocutrice avait raison puisqu’il y a encore quelques semaines il était réellement fou amoureux du vendeur. Juste après, Hargrove eut un sourire fier quand sa complice approuva son idée qu’ils s’éclatent avant le retour de king Harrington. « T’as tout compris ma jolie ! » Dit-il en riant quand Faith indiqua que l’autre garçon allait plomber l’ambiance en rentrant. Donc il fallait qu’ils s’activent s’ils voulaient s’amuser sans avoir un rabat-joie sur le dos.

Pendant que le blond regardait ce qu’avait ramené Faith et qu’il était déjà content de voir les bières, il eut un sourire encore plus grand lorsqu’elle lui montra un sachet d’herbe. Il eut même un regard rempli d’étoiles limite, tellement c’était inattendu, mais absolument génial. « Oh ! T’es ma déesse là ! J’ai pas eu l’occasion d’en fumer depuis un bail ! » C’était peu de le dire puisque ça n’était plus arrivé depuis Hawkins, même si ça lui paraissait moins loin que ça puisque dans sa tête il avait l’impression que c’était il y a seulement quelques semaines tout au plus alors qu’en réalité ça datait de beaucoup plus. « Oh ouais ! J’ai du tabac à rouler. Je vais aller nous en chercher… » Enfin, pas de tout de suite, mais il finira par y aller. Pour l’heure, il attrapa le petit sachet et le déposa sur la table basse devant eux.

Se sentant redevable puisque sa visiteuse avait rapporté de quoi boire, manger et planer, le rebelle proposa de la rembourser, mais la Tueuse refusa en prétextant que c’était pour fêter sa sortie de l’hôpital. « D’accord, ben c’est cool ! » Néanmoins, le fait de vouloir la dédommager ne quittait pas le jeune Hargrove, qui avait même une petite idée en tête de comment il pourrait s’y prendre, même s’il ne le disait pas clairement à la brune, mais à sa voix roque et son air coquin, elle eut l’air de comprendre puisqu’elle parla justement de quelque chose qui rejoignait ce à quoi pensait le sportif. Celui-ci laissa son rire résonner et regarda Faith avec un joli sourire en coin. « Eh bien, je songeais justement au fait qu’on pourrait passer du bon temps ensemble sous la couette… » Avoua-t-il avant de rouler des yeux parce que ça l’enquiquinait qu’elle ait mentionné Steve. « Rien à foutre de ce que peut penser la princesse Disney ! Je fais encore ce que je veux de mon corps avec qui ça me chante ! » Ben oui, à ses yeux il est célibataire, quoi qu’en dise Harrington. Donc s’il voulait s’envoyer en l’air avec son amie, eh bien il le ferait sans aucune hésitation.

Billy partit en cuisine, juste le temps d’aller chercher de quoi ouvrir les bouteilles de bière qu’avait ramenées la brunette. En revenant, il écouta la réponse que la jeune femme apportait à la question qu’il lui avait posée il y a quelques instants. Le bad boy ne put s’empêcher de rire quand son interlocutrice lui indiqua qu’elle s’ennuyait, même après avoir tué des vampires. Il avait été surpris il y a quelque temps de ça lorsqu’elle lui avait expliqué – pour la seconde fois puisqu’elle l’avait déjà fait plusieurs mois en arrière – son job de Tueuse de vampires et démons. « T’as pas assez d’action malgré tous ces trucs que tu dézingues ? » Fit-il d’un air amusé avant de froncer légèrement les sourcils. « Robin ? Tu veux parler de la meilleure amie de Steve ? » Il ne se souvenait pas de cette fille, mais il en avait effectivement entendu parler par le brun comme celui-ci prenait à cœur de lui faire recouvrer la mémoire en lui racontant diverses anecdotes ou en mentionnant des gens qu’ils connaissent tous les deux. Malheureusement, malgré ces tentatives, ça ne fonctionnait absolument pas. « Non, je ne l’ai encore jamais vue depuis mon accident. Je ne sais pas non plus où elle peut se trouver. Mais peut-être qu’Harrington pourra te renseigner… » Après tout, le vendeur était sûrement le mieux placé puisqu’il s’agit de son amie et collègue par la même occasion. Cherchant à se rendre utile, le Californien attrapa deux bouteilles qu’il décapsula. Il posa l’ustensile sur la table basse puis rendit une des bières à sa complice et laissa la sienne sur le meuble. « Je reviens. Je vais chercher le tabac. » Étant encore debout, il fila directement dans sa piaule et attrapa le pot dans lequel se trouvait tout ce dont ils allaient avoir besoin pour se faire de bons pétards. Le maître-nageur se hâta de rejoindre son acolyte au salon et déposa ce qu’il avait en main par terre près du canapé puis il attrapa sa bouteille qu’il porta à ses lèvres afin de boire une première gorgée de son liquide ambré. « Hum, super bonne ! » Dit-il en souriant à la brune avant de jeter un œil à l’étiquette pour voir la marque de biniouz. Il allait donc retenir le nom de celle-ci afin de s’en racheter plus tard.



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyDim 12 Déc - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday night fever !
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Faith observe Billy. C'est vrai qu'avec tout ça la jeune femme n'a pas du tout penser qu’il ne se souvenait plus de l'emplacement. Ce serait bête que l jeune homme se perde alors qu’elle l’apprécie grandement et qu’elle aimerait passé plus de temps avec elle étant donné qu’elle se sent quand même coupable de ce qui s’est passé à cause de l’accident.

- Je vais te faire tatouer un plan pour que tu t'en souviennes. La Tueuse prend un stylo et le bras du blond afin de lui dessiner un joli plan sur le bras. Voilà comme ça tu le retrouvera assez vite et normalement si t’as été assez intelligent beau gosse tu as les clés... Elle va voir sur le trousseau de l’amnésique et les trouve facilement avant de les lui montrer. Tiens les voilà ! Comme ça pas d'excuse. Tu dois te reprendre en main avant de perdre tous tes muscles et on s’en fout de ce que dit Steve c'est comme ça qu'on garde la forme. Je le sais bien. Quand j'étais blessé il fallait bien continuer de se battre. Là c'est presque pareil.

Puis Faith vient se renseigner sur l'ambiance de l'appartement, ce qui n'avait pas l'air d'être la joie puisque de toute évidence le garçon se plaignait déjà de son petit-ami. Ce qui n'était pas bon signe en général.

- Et pourtant c'est vrai. J'aimerai t'aider mais le cerveau c'est pas vraiment mon truc. Tu devrais demander à la petite coloc de mon cousin. J'ai cru comprendre qu'elle a subit aussi une amnésie donc peut être qu'elle peut t'aider à te rappeler. A moins que tu n'en ais pas envie Musclor, fait Faith amusé avant de rire en s'étirant. J'approuve ce que tu dis parce que je suis carrément sexy c'est vrai.

Autant dire la vérité. Elle était belle forte et charismatique en plus de ça. On ne pouvait résister aux charmes de la belle Tueuse et apparemment le blond amnésique n'est pas vraiment insensible non plus. Encore plus depuis qu'elle vient de montrer à ce bel apollon la petite poudre magique.

- Oh une déesse ! Carrément ! J'adore monter en grade avec toi. Je peux t'en ramener autant que tu veux si tu veux t'amuser de temps en temps , fait-elle en un clin d’œil.

Elle le laissa prendre le sachet qu'il dépose sur la table. Au moins elle avait pu dire au blond qu'elle ne voulait pas du tout qu'il la paie même si lui avait l’air d’avoir une idée en tête. En effet, Billy n'est pas contre l'idée de coucher avec la jeune femme. Celui-ci se sent entièrement flatté de cette attention particulière même si elle pense à Steve et au fait que cela ne risque pas de plaire à ce dernier. Elle voit bien les efforts que le brun fait pour Billy et cela lui rappelle Buffy ainsi que tout ce qu'elle faisait pour le Scoobygang. Ce ne serait vraiment pas sympa de lui faire ce genre de coup bas. Eh oui la Tueuse a quand même une conscience maintenant.

- C'est tentant Musclor mais je pourrais pas. Avant j’en aurais eu rien à faire mais j’ai changé. Je veux pas faire du mal à qui que ce soit. Puis toi aussi tu m’en voudras sûrement quand tu auras retrouvé la mémoire alors non, dit la brune sans appel. Tu es mon seul ami et je veux pas faire n'importe quoi.

C’était même son seul ami ici et la brune ne pouvait pas se résoudre à le perdre pour une histoire de coucherie. Même si elle doit bien avouer qu’il est sexy et devait être doué au lit avec tous ses muscles qu’elle voit rien qu’à travers son t-shirt. Au retour du blond elle ne peut que rire à sa question.

- Jamais assez. Tu remarqueras assez vite que je suis une fille qui a besoin de se dépenser surtout que j’ai passé des mois dans le coma alors j'essaye de rattraper le temps perdu. Elle lui sourit avant d'hocher de la tête. Oui cette Robin là. Je voudrais l'inviter à boire un verre mais j'arrive pas à la joindre.

Elle aimerait beaucoup parler des deux morts d'amour pour voir si elles pouvaient en faire quelque chose. De plus, la jeune femme était amusante et Faith aimerait bien la revoir. Malheureusement Billy n'en savait rien ce qui était dommage mais tant pis, Lehane demandera donc à Steve.

- Je vais attendre qu'il rentre alors. Elle prend la bière que vient de décapsuler son ami pour elle. Merci. Puis elle s'assoit sur le canapé et se boit une gorgée pendant qu’elle le voit partir chercher ce qu'il faut pour qu'il puisse fumer leur petit joint. En le voyant revenir et dire que la bière était bonne la jeune femme se met à sourire. Faut pas plaisanter avec la bière tu sais. Ça se respecte ce genre de boisson puis j'ai le droit à une petite promo puisque je me suis envoyé en l'air avec le gérant il y a quelques semaines.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyVen 21 Jan - 17:46
❖ Billy & @Faith Lehane  Saturday night fever ! (Billy & Faith)  471132045    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday night fever !
Hargrove n’avait pas encore recouvré la mémoire, mais par chance il n’en souffrait pas. En revanche, ce n’était pas le cas de Max et de Steve qui n’avaient pas l’air de le vivre aussi bien que lui. Quant à Faith, elle n’agissait pas de manière trop bizarre avec lui alors ça plaisait au blond puisqu’elle semblait être naturelle avec lui. De ce fait, il lui fit un joli sourire quand la Tueuse parla de lui tatouer un plan pour l’aider à retrouver sa salle de sport. Ce qu’elle s’empressa de faire et cela fit rire Billy. « Bonne idée belle brune. » Répondit le bad boy en faisant son plus beau sourire. Puis la brunette s’éclipsa et montra de l’entrée les clés. Apparemment, celles-ci étaient bien là où l’avait supposé le Californien. « OK, nickel alors ! » Ensuite, le rebelle approuva les dires de son interlocutrice en hochant la tête. « J’ai bien reçu le message, je passerai. » Dit-il puisqu’il comptait bien ne pas ignorer l’invitation de son amie. Surtout qu’il avait envie de la revoir et aussi de se reprendre en main comme elle lui conseillait.

On avait beau lui dire qu’il y a encore quelque temps il filait le « parfait » amour avec Harrington, ça paraissait surréaliste au maître-nageur. « Vu que tout le monde me le rabâche, j’imagine que ça doit être vrai oui… » Après tout, il n’allait pas douter des dires d’autant de personnes différentes. Sa meilleure amie lui expliqua que la colocataire d’Adam pourrait l’aider à retrouver ses souvenirs, mais est-ce que le blondinet le voulait ? « Je ne sais pas, en vérité je me sens bien comme ça. C’est plutôt les autres qui ne semblent pas heureux de mon état. » Mais après tout qu’est-ce qu’il en a à faire de l’avis de sa demi-sœur ou encore de Steve ? Ensuite, le nageur-sauveteur ne put que rire et sourire grandement lorsque son interlocutrice parut apprécier le compliment qu’il venait de lui faire. « Trop sexy, ouais ! » Le blond n’allait sûrement pas dire le contraire alors qu’il pensait réellement ceci à propos de la jeune Lehane. Tellement qu’il aimerait beaucoup faire des choses avec elle.

Le bad boy était super heureux déjà que son amie soit venue le voir et lui ait apporté ce qu’il lui avait réclamé, mais alors là le fait qu’elle lui ait ramené de quoi se faire des joints, c’était juste extra ! Avec ça ils pourront s’éclater encore plus. Hargrove sourit de toutes ses dents lorsque la jeune femme lui avoua adorer le fait qu’il l’appelle déesse avant d’ajouter qu’elle pourrait lui rapporter de l’herbe quand il le voudrait. « Une déesse oui, t’as bien entendu ! » Dit-il en lui renvoyant son clin d’œil. « Si tu viens t’amuser avec moi, ça sera encore mieux ! » Oh que oui, ça pourrait tellement être fun qu’ils planent tous les deux plutôt qu’il ne le fasse seul. Surtout qu’ils pourraient se laisser porter par leurs envies.

C’était ce qu’aimerait faire le Californien, mais malheureusement Faith le coupa dans son délire ce qui le fit soupirer. Pourquoi avait-elle ces scrupules alors que lui n’en avait aucun ? Tout en arborant une petite moue, le rebelle écouta quand même ce qu’avait à lui dire son invitée. « Ben, c’est con parce que je suis sûr qu’on aurait bien pris notre pied ! On est amis oui, mais rien ne nous empêche d’en tirer quelques avantages… » En tout cas, lui ne serait clairement pas contre le fait qu’ils couchent ensemble de temps en temps, mais pour ça il faudrait encore qu’il arrive à convaincre la brunette. Peut-être qu’en ayant fumé elle changerait d’avis.

De retour avec un décapsuleur, le blond fut amusé d’apprendre que Lehane avait besoin de plus d’action puisque tuer des vampires et autres démons n’était pas suffisant pour elle. « T’es insatiable alors ! J’adore ça ! » Fit-il remarquer avec un sourire plus que coquin puisqu’il imaginait qu’au lit elle devait en vouloir toujours plus. Alors qu’il était perdu dans ses pensées plus qu’alléchantes, il revint tout de même à la réalité quand ils parlèrent de Robin. « Je vois. C’est donc à cause d’elle que t’es réticente à t’envoyer en l’air avec moi ? » Ben oui, si elle avait des vues sur cette fille, ça pouvait expliquer pourquoi elle freinait des quatre fers parce que si ce n’était pas pour ça, alors ça restait un mystère aux yeux d’Hargrove qui n’avait pas l’habitude qu’on se refuse à lui. Le nageur-sauveteur expliqua à la brune qu’il n’avait pas la moindre idée d’où pouvait se trouver l’amie de Steve et que seul lui pourrait peut-être l’aiguiller. Le bad boy ne répondit rien quand Faith lui dit qu’elle verrait avec le brun quand il serait de retour. Le maître-nageur ouvrit leurs bouteilles avant de filer chercher son pot à tabac. En revenant, Billy goûta la bière et indiqua à son amie qu’il la trouvait délicieuse tout en s’asseyant sur le canapé. Le jeune homme écouta ce que lui expliquait la brunette et ne put que rire. « Eh ben, c’est un bon plan ! Je vois que t’es super maligne, mais ça m’étonne pas ! Et t’en fais pas, je respecte totalement ma boisson préférée ! » Fit-il en riant encore. Le rebelle but une autre gorgée avant de poser sa bouteille pour pouvoir avoir ses mains libres puisqu’il en avait besoin pour préparer deux pétards à l’aide de sa petite machine à rouler. Il fit donc ceci tout en y intégrant évidemment un peu de l’ingrédient magique si gentiment rapporté par la Tueuse. Aussitôt fini, il tendit un des deux joints ainsi que son briquet à la jeune femme. « Et voilà déesse ! » Dit-il en lui souriant d’un air charmeur. Il la laissa donc prendre tout ceci et en attendant qu’elle allume sa cigarette améliorée, il but une nouvelle gorgée de son liquide ambré. Quand la petite brune eut fini, à son tour Billy put allumer son bédo et commencer à tirer dessus avant de poser son briquet sur la table basse devant eux. Pour se mettre bien à l’aise, le garçon posa ses pieds nus sur la table basse et mit sa tête en arrière contre le dossier tout en recrachant en l’air la fumée. Ensuite, il tourna la tête vers sa meilleure amie. « Ça t’arrive souvent de fumer ? » Bien évidemment, il ne songeait pas du tout au tabac classique en posant cette question. Pourtant ça pourrait être le cas puisque lui-même clope normalement la majeure partie du temps, même s’il lui arrive par moments de se détendre avec un bon joint. Il tira une autre taffe sur celui-ci tout en continuant à regarder la belle brune à ses côtés, ne se lassant pas de la mater sous toutes les coutures.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Saturday night fever ! (Billy & Faith)  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  EmptyJeu 10 Mar - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday night fever !
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Tous les compliments de Billy ne perturbent aucunement Faith. Cette dernière est accoutumée à ce qu'on lui sorte tout ceci même si elle adore. Après tout oui, elle est super sexy. C’est la vérité. Elle sourit donc au blond après avoir dessinée son joli dessin. Puis la Tueuse trouve les clés du maitre nageur à leur place, ce qui est parfait. Elle se tourne donc vers son ami en souriant.

- C'est bien. Puis t'as intérêt à les bouger tes belles fesses parce que sinon c'est moi qui vais te pousser, sort Lehane qui aime taquiner son ami.

Ils finissent par parler de Steve et ça n'a pas l'air de ravir le blond que tous les deux aient été vraiment ensemble. Tout était pourtant vrai dans cette relation et voir Steve souffrir de cette situation faisait quand même réagir Faith qui a maintenant envie d'aider les autres. De plus, Billy est son meilleur ami. Quoi de mal au fait qu'il revienne comme avant ? Elle se rapproche de lui et pose ses mains sur ses épaules quand il lui sort qu'il est heureux comme ça.

- Tu l'étais encore plus avec Steve. Après c'est un tel gâchis de vous voir tous les deux ensembles mais t'es mon seul ami ici et je te laisserai pas te bousiller.

Et elle est sérieuse. Faith aime tellement son ami qu'elle ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi qu'il le regretterait ensuite. La Tueuse sait très bien ce qu'il en est quand on fait des choix qui amènent sur une pente glissante et elle ne veut pas que cela lui arrive. Alors elle veille au grain. Son sourire ne la quitte pas quand le blond lui dit qu'elle est sexy. Bien sûr qu'elle l'est ! Même quand elle ne sera plus qu’une vieille femme elle restera toujours la plus sexy de la maison de retraite. Il faut croire que se faire appeler Déesse n’arrange pas son égau puisque la brune avait ramené des joints. Juste quelques pétards pour la forme.

- Si tu me dis ça simplement pour en avoir plus, je peux sûrement trouver un arrangement beau blond, fait-elle en ayant l'intention de marchander avec son fournisseur puisqu'elle avait sauvé ce dernier il y a de ça quelques semaines. Tu crois vraiment que je te laisserai en profiter tout seul ?

Lehane compte bien profiter un peu. De plus cela fait un moment que la Tueuse ne s'était pas détendu et elle voulait en profiter un maximum. Elle serait bien partie en boîte mais cela ne serait pas possible avec ce pauvre Billy. D'ailleurs, ce dernier a déjà une idée en tête. C'est donc en l'écoutant qu'elle hausse un sourcil en réfléchissant. C'est vrai qu'il ne cesse depuis un moment de lui faire des avances mais elle pensait qu'il déconnait comme elle-même le fait toujours. Sauf que le maitre-nageur a vraiment l'air sérieux et voudrait bien avoir une petite aventure avec elle.

- Écoute Musclor ! Je me suis tapé pas mal de mec dans ma vie mais je me suis rangé et jamais je pourrais faire ça avec toi. Même si l’envie ne manquait pourtant pas. Tu es mon seul ami ici et ce serait nous détruire tous les deux alors n'insiste pas. Où je serais obligé de te casser autre chose qu'une jambe, dit-elle sérieusement. Ce qui serait dommage.

Puis la Tueuse se met à rire en écoutant l'amnésique lui dire qu'elle était insatiable. Autant ça lui fait plaisir de voir le blond en admiration devant elle mais sa morale lui disait qu'elle ne pourrait pas faire ça. Que ce n'était pas possible pour le couple que forme Billy et Steve. Même s'ils ne voient pas les efforts qu'elle faisait pour eux à l’heure actuelle.

- Si tu penses à t'envoyer en l'air avec moi mon chou tu vas vite l'enlever de ta tête avant que je te prive de soirée. Devait-elle le frapper pour lui remettre les idées en place ? Et vu ce qu'il vient de dire concernant Robin, il allait falloir puisque la brune n'est aucunement intéressé par la jeune Buckley. Arrête de dire des conneries plus grosses que tes muscles ! C'est ma première amie ici donc va pas t'imaginer des choses dans ton esprit de petit cocker en manque d’amour.

De plus, c'est la blondinette qui avait flashé sur Faith, ce qui n’est pas le cas de celle-ci qui préfère largement les garçons. Par la suite ils boivent enfin de la bière qui ne la déçoit pas une fois de plus tellement elle était bonne.

- Tant mieux. Parce qu'une bière ça se mérite sinon tu devras me la payer, fait-elle pour plaisanter. La brune le regarde faire avec attention et prend donc le joint que lui présente le blond présent ainsi que le briquet.Merci Billy, fait la jeune femme en mettant son joint au bec qu'elle allume avec le briquet. Une fois fait elle tend ce dernier à Hargrove pour qu'il allume la sienne. Elle prend une petite bouffée qu'elle relâche doucement sans quitter le blond des yeux qui lui ne cesse de la mater. Ca m'arrive oui. Pas souvent comme je dois garder l'esprit vif quand je fais mes patrouilles mais je me dis que ça tue pas.

Faith reprend une petite bouffée avant de la souffler au visage de son meilleur ami. Elle se met à rire en commençant déjà légèrement à planer. Puis des bruits de clé se font entendre ainsi qu’un bruit de porte qu’on ferme et d'un seul coup Steve débarque dans le salon. En les voyant comme ça – en train de s'amuser – il fronce les sourcils très mécontent.

- Billy ? Je croyais t'avoir informé qu'on fumait sur le balcon ! Et c'est quoi cette odeur ? Vous vous fumez un joint en plus ? Il se tourne vers la brune en colère. Il a des médicaments ! Tu peux pas l'autoriser à faire ça ! C est dangereux !
- Oh Steve détend toi ! Il a bien le droit de souffler. Il retrouvera la mémoire après je te garantis. J’ai déjà vu ça chez Angel quand il avait pris de la drogue démoniaque dans mon sang et on était parti tous les deux dans un voyage mémorable dans ses souvenirs les plus refoulés. Elle prend une petite taf et regarde ensuite la fumée sortir de sa bouche. C’est pas la même substance mais crois-moi c’est tout aussi génial.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever ! (Billy & Faith) Saturday night fever ! (Billy & Faith)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night fever ! (Billy & Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night City
» The chosen two [Faith]
» By night – Legolas.
» Nuit mouvementée (Adam & Faith)
» La folie est souvent forme d'intelligence [Feat Faith & Hannibal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: