Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bah quoi ? { Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Bah quoi ? { Adam 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptyMer 28 Juil - 22:24


Bah quoi ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Kurt n’a pas arrêté depuis hier soir. Il n’est rentré que quelques heures histoire de dormir un peu après avoir fait un grand ménage. La veille, le jeune streamer n’a pas hésité à aller voir le patron de Mara, sa jeune hôte dont il commence à éprouver des sentiments. Ce qui le perturbe dans bien des manières puisque le jeune brun aimerait beaucoup se rapprocher d’elle au point de la revoir encore une fois nue puisque la dernière fois il était légèrement bourré et en plus, l’alcool avec les médicaments qu’il prenait n’avait rien arrangé du tout et le pauvre garçon était en manque depuis. Alors quand il a vu cette façon qu’avait eue cet homme de regarder la jeune Carlyle quand elle travaillait. Kurt n’a pas du tout hésité. Au diable les vus pour ses meurtres ! Il avait donc attendu cet homme à la fermeture et avait prétexté une panne de véhicule pour l’attirer. Kunkle lui avait alors tranché la gorge avec un couteau de cuisine qu’il avait pris dans l’appartement de Mara avant de le mettre dans son coffre et de l’emmener au lac où il avait jeté le corps dans l’eau. Avec un peu de chance personne le trouvera.

En revenant à l’appartement il s’était changé et avait mis ses vêtements tout de suite à laver avant d’aller se coucher pour que Mara ne se rende pas compte de l’acte énorme qu’il venait de commettre pour elle. Par amour. Parce que oui, Kurt ne cesse de penser à elle depuis qu’ils ont fait l’amour ensemble. C’était sa première fois et depuis il ne cesse de se dire qu’il voulait tellement plus avec elle.

C’est dans ce genre de pensée qu’il dépose un client avant d’être bouche bée lorsqu’il voit une brune passer devant sa voiture et qui rentre dans un restaurant. Celui du Conan’s Boat. Intrigué par cette ressemblance frappante avec Mara, Kurt sort tout de suite son véhicule en se rappelant de la discussion qu’il a eu avec la blonde au sujet de son sosie. Même si au début il avait du mal à y croire, le brun s’était dit que ce serait drôle de pouvoir la rencontrer. Et apparemment il venait de la trouver puisqu’elle était dans ce restaurant. Kurt sort donc de sa voiture et se met en pause sur l’application pour qu’on ne lui demande pas une course dans l’immédiat puis il se dirige donc à l’intérieur. Il balaie le regard de la salle avant de se diriger vers Hannah quand il la trouve enfin alors qu'll est proche du comptoir.

- Hey salut !
- Je ne m’attendais pas à te voir… Comment va Billy ?
- J’ai vu que tu ressemblais à Mara alors je me demandais si ça te gênerait qu’on aille chez elle pour vérifier des petits détail, dit-il en regardant le corps d’Hannah tout en se mordant la lèvre. Une vidéo sur la comparaison de vos corps ce serait génial ! Ca te gêne de te mettre à poil sur une vidéo pour que je vois ça ?
- Pardon ? demande Hannah incrédule avant de lui mettre un coup de pied entre ses jambes. Je te pensais pas comme ça Steve ! T’es vraiment qu’un crétin ! Achète toi un cerveau !

Puis elle prend son chocolat chaud à emporter tout en remerciant le barman avant de s’en aller dehors tandis que Kurt, en total souffrance en se tenant ses bijoux de famille  s’assoit au comptoir. Il regarde alors le barman qui n’a pas l’air content de cette discussion.

- C’est bon, me regardez pas comme ça c’était juste une question…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bah quoi ? { Adam Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptyDim 22 Aoû - 0:33
❖ Adam Conant & @Kurt Kunkle
Bah quoi ?
Comme quasi tous les jours, le jeune Conant se trouvait derrière son bar dans son restaurant. Ici, il était totalement dans son élément. C’était sa deuxième maison pour ainsi dire, ce qui était tout à fait normal puisque cet établissement lui appartient. Il aurait sans doute pu faire autre chose de sa vie, mais le barman adore son travail, surtout qu’il avait baigné là-dedans depuis tout petit grâce à son père Ethan. D’ailleurs dommage que celui-ci ne soit pas dans le coin, puisque son fils aurait aimé lui montrer qu’il avait suivi sa voie et qu’il s’en sortait même très bien. Nul doute que son cher papa aurait été fier de lui. Le brun soupira un peu en pensant à lui. Eh oui, malgré le fait qu’il soit ici depuis l’année dernière, son paternel lui manque toujours autant. De plus le sorcier, ne peut s’empêcher de se demander comment il va et où il peut être. Il espère sincèrement qu’il n’a pas replongé dans l’alcool, qu’il se porte bien et est toujours à Chance Harbor, ou même ailleurs, peu importe tant qu’il est sain et sauf.

Le barman chassa au loin ses sombres pensées et reporta son attention sur ce qu’il avait à faire, à savoir préparer les boissons commandées par ses clients. Notamment celles attendues par les serveuses. Tandis qu’il était en train de faire un cocktail, Adam repensa à cette nuit. Pour la énième fois depuis qu’elle avait emménagé chez lui, Five était venue le retrouver dans sa chambre afin qu’ils discutent de choses et d’autres avant qu’ils ne s’endorment dans le même lit. Tout ça parce que la brunette avait du mal avec le fait de se retrouver toute seule dans la chambre qui lui avait été attribuée. Plus le temps passe et plus son colocataire ressent du changement de son côté par rapport à elle. Dès le départ, il l’avait trouvée très mignonne, aussi bien physiquement qu’à cause du fait qu’elle avait pris soin de lui alors qu’à l’époque ils ne se connaissaient même pas. Ce qui l’avait d’ailleurs beaucoup touché. Enfin bref, depuis quelque temps, le jeune Conant ne voyait donc plus la miss de la même manière. Sans doute que d’avoir appris à mieux la connaître et d’être proche d’elle, avait suscité un tout autre intérêt pour elle. Il commençait à développer des sentiments à son égard et à envisager autre chose que de l’amitié avec son employée. Seulement, c’était un peu délicat pour le patron de celle-ci, puisqu’il avait bien capté que la petite brune n’a aucune expérience sentimentalement parlant. De plus, il ne saurait dire si elle serait intéressée par autre chose qu’une relation amicale avec lui.

Tandis que pour la seconde fois, le brun était dans ses pensées tout en faisant tout de même son taf, son regard fut attiré par son autre colocataire qui était là et à qui il était en train de préparer sa boisson favorite. Il fronça les sourcils en voyant la discussion assez agitée entre la jeune Baker et Steve ? Enfin de prime abord le sorcier avait pensé à lui, mais en le regardant plus en détail, il comprit que ce n’était pas son meilleur ami puisque le garçon ici présent n’a pas vraiment la même dégaine qu’Harrington, même si on ne peut nier le fait que leurs bouilles sont similaires. Le barman fut surpris de voir sa jeune coloc mettre un coup de pied bien placé au type qui avait sûrement dû avoir un comportement inapproprié à son égard. Adam allait l’avoir à l’œil celui-là. Il laissa Hannah prendre son chocolat chaud et la gratifia d’un sourire lorsqu’elle le remercia, puis quand Five vint le rejoindre pour récupérer les commandes en attente, le sorcier se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille. « Tu veux bien aller t’assurer qu’Hannah va bien s’il te plaît ? Je m’occupe de celui-ci. » Traduction, il allait le surveiller et lui expliquer sa façon de voir les choses. D’ailleurs dès que la serveuse s’en alla avec son plateau, il reposa son regard sur le brun qui venait de s’installer au comptoir. « Ce n’est pas une façon de parler à une femme ! Encore moins quand on ne la connaît pas ! Donc je vous demande de fiche la paix à ma colocataire, merci ! » Pour le moment, il restait calme et courtois envers ce type, même s’il n’appréciait pas du tout ce qu’il avait vu et entendu. Sa pauvre amie ne méritait pas d’avoir à subir un gars lourdingue comme ça, pas après tout ce qu’elle avait traversé par le passé. « Bon, reprenons à zéro. Bonjour. Qu’est-ce que je peux vous servir ? » Demanda le jeune Conant après avoir fini de préparer toutes les boissons qu’on lui avait réclamées. Bien que ça ne l’enchantait pour le moment pas d’avoir à servir quoi que ce soit à cet inconnu qui ressemblait trait pour trait à son meilleur ami, le barman savait faire la part des choses et puis l’étranger est un client comme un autre après tout. Donc il doit faire son job, même dans le cas ici présent.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Bah quoi ? { Adam 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptySam 25 Sep - 22:39


Bah quoi ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Kurt souffre quand même le martyr au niveau de ses bijoux de famille. Déjà que Mara ne le trouvait pas assez bien ça allait être compliqué de prendre du poil de la bête si on s’amusait à lui taper dans ses beaux attribut masculin. Le pauvre garçon grimaçait tandis qu’il s’installait au comptoir en voyant que ce barman le regardait d’un mauvais œil. Et maintenant il allait avoir une leçon de morale. Il n’avait pas besoin d’un père puisque de toute évidence cela ne l’intéressait pas du tout.

- C’est le sosie de ma copine, j’avais juste envie de vérifier un truc…

Oui pour lui, Mara c’était comme sa petite-amie. Après tout ils avaient bien couché ensemble tous les deux. Lui avait trouvé ça sympa en tout cas, enfin surtout la deuxième fois puisque de toute façon la première avait été écourtée rapidement puisqu’il découvrait tout. Mais il avait trouvé ça génial. Kunkle n’était pas sûr en tout cas d’apprécier cet homme puisque cela ne regarde que lui et cette Hannah qui avait une sacré force dans les genoux quand même.

- De la glace si vous avez et aussi un diabolo fraise.

Oui Kurt n’est pas amateur d’alcool. C’était vraiment le genre à se servir un petit sirop basique qu’il mettait dans sa gourde pour faire ses courses. D’ailleurs il la sort avec son logo de dessus pour en même temps en faire la promotion à ce barman.

- Vous pouvez me la remplir s’il vous plait ? Elle est vide depuis ce matin que je suis sur la route… D’ailleurs vous voulez pas suivre ma chaine YouTube ? C’est Kurtsworld96.

Kurt essaye de faire venir de nouveaux abonnés puisqu’il a du mal a percé encore une fois. A croire que ses contenues ne plaisent toujours pas. Pourtant il trouve quand même des sujets très intéressants. Mais voilà… Il soupire doucement en se disant que finalement tuer les gens l’avaient quand même pas mal propulsé et qu’il devrait vraiment recommencer à mettre ça en place. Il devrait peut-être même retenter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bah quoi ? { Adam Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptySam 2 Oct - 21:43
❖ Adam Conant & @Kurt Kunkle
Bah quoi ?
Lorsqu’il remarqua que le client était en train de souffrir – ça se voyait sur son visage – Adam se retint d’afficher un sourire. Ça lui apprendrait à importuner les filles et plus particulièrement la jeune Baker, son amie et petite protégée ! Celle-ci avait bien fait de lui donner une bonne leçon et de se défendre en lui infligeant un coup bien placé. De toute façon, si le sorcier avait vu un truc pas net et qu’elle n’avait pas prit les choses en main, il l’aurait fait à sa place, mais visiblement Hannah s’était débrouillée comme une pro, ce qui était très bien. Ça faisait plaisir au jeune Conant que sa colocataire parvienne à tenir tête comme ça. Puisque Five était partie voir leur coloc, le barman resta à son poste et arqua un sourcil aux propos de son interlocuteur. « Encore une histoire de sosie… » Dit-il doucement alors qu’il songeait au fait qu’il avait justement celui de Steve en face de lui, sans compter Jason le double de Billy. En fait, il ne fut pas plus étonné que ça, puisque la brunette lui avait effectivement raconté avoir rencontré son portrait caché – hormis les cheveux qui différaient – dans un autre café que celui-ci. D’ailleurs, elle n’était pas la seule puisqu’Harrington lui avait fait part de sa rencontre avec la jeune Mara qu’il avait dépannée. « Je suis au courant oui que mon amie a un double. Elle m’a déjà dit avoir croisé votre copine en ville. » Oui, il l’appelait ainsi puisqu’il n’était pas au courant du fait qu’en réalité la blonde n’était point en couple avec le garçon en face de lui. « D’ailleurs, vous-même vous ressemblez trait pour trait à quelqu’un que je connais très bien. » Fit-il, mais restant vague pour le moment puisqu’il ne savait pas à qui il avait affaire et donc ne voulait pas lui donner trop d’informations. « Quant à ce que vous vouliez vérifier, j’imagine que c’était déplacé vu la réaction qu’a eue ma coloc. » C’était même carrément sûr. Le proprio des lieux lui redirait bien de ne plus importuner la petite brune, mais ce serait se répéter peut-être inutilement puisque de toute évidence le jeune garçon devait avoir compris la leçon non ? Enfin, c’était à espérer.

Comme le client est roi, le brun se montra poli et demanda à l’inconnu ce qu’il désirait prendre. Son choix de consommation le surprit quelque peu, mais si c’était ce qu’il désirait alors il allait lui servir. Bien que ce ne soit pas commun qu’un adulte lui demande un diabolo. Enfin, ça pouvait arriver, mais pas souvent ou alors c’était pour un enfant qui se trouvait avec la personne. Alors qu’il allait attraper un verre, le sorcier fronça légèrement les sourcils quand son interlocuteur lui montra une gourde. « OK. Le diabolo dans un verre ou je le mets là-dedans ? À moins que vous vouliez autre chose dans votre gourde ? » Demanda Adam qui n’était pas sûr de ce qu’il devait faire. Il allait donc attendre que le jeune garçon l’éclaire sur ce qu’il souhaitait. Sur cette entrefaite, une tête que le barman connaissait bien désormais se pointa jusqu’au comptoir. « Salut Adam ! Un mojito sans alcool s’te plaît ! » Commanda Jason qui devait sûrement être venu pour voir sa copine. « Hey salut Jason ! J’te fais ça tout de suite. Ça va ? » Conant prépara donc les deux boissons qu’on venait de lui demander tout en entendant le sosie de Steve lui parler de sa chaîne YouTube. Ce qui ne l’intéressait pas, mais il n’avait pas d’autre choix que de l’écouter. « Eh bien, j’irai voir ça. » Fit-il par politesse étant donné qu'il ne prendrait même pas la peine d'aller voir ça ou alors s'il venait à le faire, ça serait uniquement par curiosité l'espace de cinq minutes. « Ça va et toi ? » Répondit le jeune Scott. « Oui, ça va, merci. » Dit-il doucement tout en continuant son job. « Kurtsworld ? C'est ton pseudo internet pour passer incognito ? C’est quoi le contenu de ta chaîne ? Je savais pas d’ailleurs que t’en avais une Steve. Salut au fait, je t’avais pas vu… Tu vas bien ? » Intervint le sportif qui attendait son cocktail. « C'est pas Steve. » Prévint le jeune sorcier qui forcément entendait tout ce qui se disait sous son nez. Puis une fois le mojito non alcoolisé prêt, il le posa devant lui le petit ami d'Hannah. « Merci, Adam, j’te règle tout à l’heure avant de partir. Enfin comme d’hab quoi. » « Ouais, pas de problème. » Le proprio du bar-restaurant lui offrit un sourire. « Je reviens. Je vais en cuisine deux minutes. » Il quitta donc son poste, même s’il n’avait nullement envie de filer de la glace à l’inconnu puisqu’il avait cherché ce qui lui était arrivé, mais bon un client est un client et donc il se doit de le satisfaire au mieux. Adam prit de la glace du congélateur qu’il glissa dans un sac refermable, puis il retourna en salle et déposa le sachet devant l’étranger.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Bah quoi ? { Adam 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptyJeu 11 Nov - 17:48


Bah quoi ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Kurt est là, dans ce bar et se demande si c'était réellement une bonne idée puisque de toute manière le garçon commençait à regretter son choix. Mais le jeune homme à pour l'instant besoin de se ressaisir et de boire surtout. Il n'a plus rien dans sa gourde et devait la remplir pour pouvoir continuer sa route sans encombre. Il pose un regard sur le barman qui parle de sosie. Tiens, on dirait que lui aussi doit être au courant ou alors le brun se trompe littéralement. Quand Adam lui affirme qu'il sait déjà que cette fille a un double il comprend mieux.

- Elles sont vraiment belles ! Sort Kurt avec un air rêveur sur son visage un peu niais. Puis quand le barman lui parle de son propre sosie tour change et le brun fronce des sourcils. Ah oui... tu parles de ce Steve ? Mara arrête pas de me parler de lui. J'ai l'impression qu'elle me compare à lui en permanence quand elle fait ça... Ce qui l'énerve mais bon. Il n'est pas Harrington, juste Kurt et de toute façon il est mieux que ce mec. Je voulais juste vérifier si elles étaient pareille niveau corps. Je suis juste très curieux mais Hannah n'a pas l'air de le vouloir. Je comprends pas...

Encore Kurt n'avait pas montré son corps dans la douche pour justement laissé une petite part de mystère mais s'il devait se mettre à poil pour une raison précise, il n'hésiterais pas du tout à le faire. Alors la réaction d'Hannah l'étonne grandement.

- Je veux bien dans ma gourde s'il vous plaît ! Ça m'en fera au moins pour le trajet.

Le jeune homme n'a vraiment aucun scrupule à prendre ce genre de boisson puisqu'il reste un grand enfant dans l'âme et le brun aime plutôt ça. Puis heureusement que le barman en a sinon il aurait été capable de piquer une de ses crises existentielle. Le soucis d'être enfant unique et gâté par le fait que ses parents étaient tous les deux divorcé avant qu'il ne les tue. Le regrettait-il d'ailleurs ? Peut-être. Pour l'instant Kunkle n'y pensait même plus. Puis un garçon vint demander une boisson et Kurt le regarde attentivement. Un abonné potentiel ?  Il se tourne vers lui après qu'Adam lui ait sortit qu'il irait voir et voyant l'intérêt du garçon. Par contre cela ne lui plu pas quand il lui parle de Steve. Au moins le barman rectifia le tir avant de s'en aller.

- Non je suis pas Steve... Je suis Kurt ! Et je fais un peu de tout. Des expériences sur les produits et je peux faire des cascades aussi ! Bon une fois je suis resté plusieurs mois à l'hôpital mais ça valait le coup ! Comme tuer mais ça pour le moment le garçon n'allait pas du tout en parler. Il n'était pas bête savait qu'on le ferait arrêter pour ça. Une fois qu'Adam revient avec la poche de glace il sourit et la prend afin de la poser là où il a mal. Merci...

C'est qu'elle ne l'avait pas raté. Elle a de la chance de ressembler à Mara sinon il l aurait déjà tuer à coup sûr pour ce qu'elle venait de lui faire subir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bah quoi ? { Adam Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptyMar 7 Déc - 17:41
❖ Adam Conant & @Kurt Kunkle
Bah quoi ?
Même s’il n’appréciait pas les manières de faire de ce nouveau client, Adam allait se montrer professionnel et courtois. Du moment que le brun en face de lui se tenait à présent à carreau, il n’allait pas faire d’histoire, mais le garderait tout de même à l’œil. Le sorcier observait donc son interlocuteur quand celui-ci lui dit qu’Hannah et son double sont belles. « Je n’ai jamais croisé le sosie de mon amie, mais si elles se ressemblent beaucoup, alors oui sans doute que votre copine doit être mignonne aussi… » Dit-il sans aucune arrière-pensée puisqu’en fait il craquait déjà pour une autre brune qui était en train de servir à cette heure-ci. D’ailleurs, son regard se posa sur elle l’espace de quelques instants avant que le barman ne se reconcentre sur le garçon qui était face à lui. Conant lui dit à demi-mots que lui aussi ressemblait à quelqu’un. Quand il voulut savoir si le barman parlait de Steve, le sorcier ne répondit pas à ceci, mais à ce qui avait suivi. « Si ça vous embête tant que ça, vous n’avez qu’à le dire à Mara. » Conseilla-t-il simplement. Lui n’avait pas ce souci puisqu’à sa connaissance il n’avait pas de double, ou alors il n’était pas encore au courant. En apprenant ce que l’autre garçon avait demandé à miss Baker, le propriétaire des lieux le regarda d’un sale œil. Il aurait presque envie de lui foutre son poing dans la figure, mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça en public. Surtout qu’il aurait des ennuis tout ça à cause d’un petit con, alors il se contenta de serrer les dents discrètement. « Je comprends mieux sa réaction ! » Ne put-il s’empêcher de dire froidement, se retenant de le traiter de cinglé puisque c’était ce qu’il pensait de lui actuellement. Plus tard, il tâcherait d’aller voir comment se porte sa colocataire, mais pour l’heure il était déjà rassuré de savoir qu’Emily était là pour elle.

Le brun étant derrière son comptoir fit son boulot et commença à préparer le diabolo que son client venait de lui demander. « OK, dans la gourde alors. » Dit-il tout en attrapant celle-ci. Au même moment, le petit copain de sa coloc débarqua et lui passa commande. Il prépara donc son mojito non alcoolisé en parallèle de ce que l’autre garçon souhaitait. Le barman écouta l’échange entre les deux et prévint tout de même Jason qu’il n’avait pas affaire à Steve contrairement à ce qu’il croyait. Puis il posa la consommation devant mister Scott avant de filer en cuisine chercher de la glace pour la donner au nouveau client. « Oh, d’accord ! Ben enchanté Kurt ! » Fit poliment le sportif avant d’hocher la tête à ce que lui dit son interlocuteur. « OK, j’irai voir ta chaîne alors. » Dit-il en souriant. « Ahoutch, c’est pas de pot ça ! » Lui-même s’était déjà retrouvé aux urgences pour sa jambe, mais fort heureusement n’avait pas été hospitalisé et avait pu rentrer chez lui. « J’te laisse Kurt, je dois rejoindre ma copine qui n’a pas l’air d’être dans son assiette. » Au même moment, le jeune Conant revint et posa ce qu'il avait pris en cuisine. « Au fait Adam, t’es au courant de cette histoire ? Un mec a fait une sale proposition à Hannah. Ça s’est passé ici ? » À la question du châtain, le sorcier se mit à fixer l’autre brun. « Ouais, j’en ai entendu parler Jason… J’te confirme que ça s’est passé ici oui. Malheureusement… » Répondit-il avant de tourner cette fois le regard vers le footballeur. « Eh ben, ça craint ! Bon allez, je file la voir. Elle est toute retournée. » Sur ce, le Power ranger prit donc son verre. « T'as raison, va la réconforter ! » Dit-il avant que son interlocuteur quitte le bar pour aller rejoindre son amoureuse en terrasse. Quant au propriétaire des lieux, il versa la boisson dans la gourde puis reposa celle-ci sur le comptoir. « Et voilà votre diabolo fraise. Ça fera 3$ s’il vous plaît. » Il avait gonflé de quelques cents le tarif à cause des glaçons qu’il ne se gêna pas de facturer puisqu’il ne pourrait pas les utiliser pour les mettre dans des boissons ou tout simplement pour garder au frais ce qui se trouvait dans le congélateur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Bah quoi ? { Adam 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam EmptyVen 11 Fév - 23:16


Bah quoi ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Kurt sent bien que le barman ne l'aime pas du tout mais il s'en contre fiche puisque de toute façon il n'est pas son ami et ne cherche pas à en avoir de toute manière. Il a déjà Mara. Ce qui lui suffit puisqu'il l'aime. Sauf qu'elle ne veut rien savoir puisqu'elle regrette ce qui s'est passé entre eux mais il lui prouvera autrement que lui est plus que sérieux et qu'il a vraiment envie de finir ses jours avec elle.

- Très belle mais de toute façon elle est pas pour les autres garçons. Je suis amoureux d'elle et même si elle ne le sait pas je suis sûr qu'elle l'est aussi !

De plus, la blonde lui ramène beaucoup de likes sur ses réseaux sociaux pour qu'il se sépare d'elle. C'était sa muse, sa petite poule aux œufs d'or. Puis en remarquant le regard du barman il tourne la tète pour voir une fille aux cheveux verts qui fait le service à table.

- C'est ta copine ? Demande le streamer qui est attentif au regard du brun.

Il soupire grandement par la suite en comprenant que ce Steve le suivrait partout, quoiqu'il arrive alors qu'il ne voulait pas en entendre parler et que cela l'énerve au plus haut point. Tout le monde allait le comparer avec ce grand mec qui a soit disant une coiffure de rêve ? Pff, c'est même plus à la mode ce genre de tignasse en plus.

- Je vais lui dire oui... D'abord son Dylan et maintenant Steve. A croire qu'ils sont mieux que moi, rajoute Kurt plus pour lui même que pour Adam.

Saint Steve. Au bout d'un moment le brun en a plus que marre d'écouter ça. Pour lui il ne ressemble à personne, pas même à ses parents puisqu'il les avait déjà renié en les tuant de ses mains. Un pur plaisir soit dit en passant. Kunkle n'en éprouve aucun remord à cet instant. Tout comme le fait de sentir le ton froid d'Adam ne lui fait rien. Kurt l'observe avec attention sans répondre puisqu'il s'en fiche bien de ce qui se passe mais par la suite un autre garçon arrive et le prend pour Steve. encore une fois. Lorsque le malentendu est passé, le streamer hoche doucement la tête puis regarde son téléphone en vitesse pour voir si Mara lui avait écrit. Celle-ci était d'ailleurs sur son fond d'écran mais malheureusement ce n'est pas le cas. La jolie blonde ne l'a pas contacter. Pas encore du moins.

- Oh tu sais c'est pas grave. Les accidents ça arrive... même mourir ne m'a pas aussi dérangé que ça.

Sûrement parce que c'est la fameuse humoriste qui lui a ôté la vie. De plus, il est mort avec plein d'abonné alors Kurt ne pouvait être qu'heureux en cet instant aussi tragique que le jour de sa mort. De plus, il a une nouvelle vie ici où il peut recommencer ce qu'il veut faire. Au retour d'Adam qui rapporte ce qu'il faut pour son entrejambe le brun est soulagé. Il tourne ensuite la tête vers Jason.

- Pas de soucis. Vas-y, je ferai pareil pour Mara.

Puis le blessé écoute les deux avec attention et découvre que la copine du blond n'est autre qu'Hannah. Il ne pense pas un seul instant qu'il a échappé au pire à coté d'un mec comme Jason puis il prend ses glaçons alors que le blond s'en va dehors. Adam finit par lui dire le prix qui s'élève à 3$.

- Pas donné chez toi, sort-il avant de sortir de sa poche ce qu'il réclame avant de boire une gorgée de son diabolo fraise.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Bah quoi ? { Adam Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? { Adam Bah quoi ? { Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi ? { Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh merde, c'est quoi encore cette boulette ? + TJ
» Melissa is that you ? (Adam & Nora)
» First date, first dance, first kiss ? { Adam C
» Nuit mouvementée (Adam & Faith)
» (Libre) Adam Milligan/Archange Michael ➤ Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: Conant's boat-
Sauter vers: