Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First date, first dance, first kiss ? { Adam C

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C 2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptyMer 13 Oct - 23:22


First date, first dance, first kiss ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆

Emily est en train de terminer soigneusement de ranger le reste de sa penderie. Elle a fait son linge et a même décidé de nettoyer les draps de son lit même si la plupart du temps elle était parfois avec Adam pour discuter de chose et d'autre et qu'elle finissait toujours par s'endormir. dans le lit du beau brun La jeune fille range donc tout ça surtout que c'est devenu une habitude depuis qu'elle est ici puisque lorsqu'elle était dans son monde elle n'avait pas réellement besoin de le faire. C'était Androïde qui faisait tout même si de temps en temps la jeune fille l'aidait un peu.

Puis elle sent son téléphone vibrer et voit un texto de la part d'Adam qui lui disait de la rejoindre à son bateau. Elle savait qu'il en avait un mais ne l'avait jamais vu en vrai. Le barman lui communique donc l'adresse et une fois qu'elle s'est enfiler une veste, la jeune fille s'en va de l'appartement afin de le rejoindre. N'ayant pas le permis, elle s'y rend donc en taxi et marche tranquillement vers les quais sans se presser en se demandant bien pourquoi son ami ainsi que patron et colocataire lui ait demandé de venir. En trouvant l'allée qui l'intéresse elle se dirige donc vers le bateau de son ami qu'elle a déjà repéré.

- Adam ? Appelle-t-elle en tentant de le voir mais elle ne l'aperçoit pas.

Par contre le bateau est éclairé et quand la fille aux cheveux vert se rapproche un peu plus la jeune femme s'arrête net en découvrant alors une magnifique décoration. Tout était lumineux avec des guirlandes qui éclairait tout le bateau et tout à la fin de ces merveilles il y avait le brun qui était là et finissait de les attacher. Une table était même mise à disposition avec un joli set de table et des bougies, ce qui rendait Emily émerveillé. Elle a déjà vu des films avec des scènes de ce genre où deux personnes mangeaient à la lueur des bougies et jamais elle n'aurait pensé que cela arriverait pour elle. Dans ce genre de moment, soit les personnes étaient en couple ce qui n'arriverait jamais pour elle - puisqu'elle avait encore dans sa tête 16 ans - ou alors éventuellement ils voulaient célébrer quelque chose mais en général il n'y avait pas de bougie.

- C'est magnifique Adam ! Mais qu'est-ce qui se passe ? demande-t-elle en observant son colocataire dans les yeux alors qu'il se retourne. On fête quelque chose ? Et là elle penche légèrement la tête. Qu'avait Adam dans la sienne ? Elle aimerait être télépathe pour le savoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptyMar 19 Oct - 22:24
❖ Adam Conant & @Emily Kolburn  First date, first dance, first kiss ? { Adam C 883973536  
First date, first dance, first kiss ?
Quasiment six mois maintenant qu’Adam avait fait la rencontre de celle qui était devenue son employée, sa colocataire, amie et même plus que ça à ses yeux. Eh oui, au fil des mois le sorcier avait fini par tomber sous le charme de la jolie Five. En même temps comment ne pas craquer pour elle alors qu’elle est pétillante et qu’elle a un cœur pur. Il n’en avait pas fallu plus pour que le jeune Conant ressente plus que de l’amitié pour la brunette. Cependant avant aujourd’hui il n’avait rien tenté avec elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il sait que la miss aux mèches vertes n’a aucune expérience sentimentalement parlant et que ça avait un peu freiné le barman jusque-là. Certes, il n’est pas un pervers en puissance, mais c’était assez délicat pour lui puisqu’il avait un peu peur de mal s’y prendre avec elle. Sûrement pas étonnant quand on sait que dès l’âge de 13 ans il avait eu sa première histoire d’amour qui avait duré presque trois ans. Autant dire qu’à l’époque ça s’était fait assez naturellement avec Diana qui avait été sa meilleure amie de longue date avant de devenir son amoureuse. Là, l’autoentrepreneur allait probablement avoir l’impression de recommencer à zéro. De plus, il n’était pas franchement certain que ses sentiments soient réciproques. Si c’était ça, eh bien, tant pis pour lui. Mais si la petite brune était partante pour se lancer dans une histoire avec lui, allait-il réussir à être à la hauteur et savoir la rassurer ?

Tout tournait en boucle dans la tête du jeune homme depuis un petit moment. Malgré toutes ces questions et ses doutes, il s’était dit qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça. C’est pour cela qu’il n’avait pas été beaucoup chez lui aujourd’hui. En effet, il avait passé sa journée à courir dans les magasins. Il avait acheté de la décoration, de la nourriture pour préparer un bon petit dîner aux chandelles, un bouquet de fleurs avec un vase, etc… Alors qu’il était encore en pleins préparatifs, le garçon regarda l’écran de son téléphone et tapa un message dans lequel il demandait à Five de le rejoindre sur son bateau. Il lui donna l’adresse et y joignit même une photographie afin qu’elle puisse reconnaître plus facilement son embarcation puis il envoya le tout. Après avoir fini de cuisiner, Conant laissa tout dans la poêle afin que ça ne refroidisse pas trop. Et puis, si jamais son invitée tardait trop à arriver, il n’aurait plus qu’à réchauffer tranquillement le repas. Puisque la nourriture était prête, il fila dans sa cabine pour se changer et passer une tenue un peu mieux que le bon vieux jean t-shirt classique. Oui, il avait envie d’en mettre plein la vue à son coup de cœur. Enfin pas que, puisque c’était aussi pour lui-même qu’il souhaitait passer d’autres vêtements. Une fois satisfait de son reflet dans le miroir, le brun quitta la cabine et continua à s’affairer avant l’arrivée de la jeune fille.

Adam dressa une belle table sur le pont du bateau sur laquelle se trouvaient de jolis sets de table rouges, un vase qui contenait des roses de couleur violette, ainsi que les couverts. En revanche cette fois il ne s’était pas amusé à mettre des serviettes avec un motif de cœur puisque quand il était plus jeune, on lui avait fait comprendre que c’était too much. Donc, il avait opté pour des serviettes normales, mais argentées. Puis il repartit chercher à l’intérieur un élément de décoration qu’il n’avait pas encore installé. En plus des chandelles déjà posées au milieu de la table et qu’il venait tout juste d’allumer, le sorcier apporta une autre petite touche de lumière en disposant des guirlandes ici et là. Autant qu’ils soient assez éclairés quand la nuit tombera complètement, sinon Five et lui auraient du mal à se voir ou encore à savoir ce qu’ils ont dans leurs assiettes. Conant était tellement concentré dans sa tâche, qu’il n’avait même pas fait attention au fait que son invitée venait d’arriver. C’est seulement en entendant sa voix qu’il se rendit compte de sa présence. Son cœur loupa même un battement tant il avait été surpris, néanmoins il tourna rapidement la tête vers elle avec un joli sourire aux lèvres. « Five ! Je suis content que ça te plaise ! » Dit-il en terminant d’accrocher la dernière guirlande. Il détourna donc la tête quelques instants puis mit en route ce qu’il venait d’accrocher. Ensuite, il se tourna donc totalement vers la brunette. « Non, je n’ai rien à fêter. J’avais juste envie qu’on passe un peu de temps tous les deux hors de la coloc et du monde qui est là-bas… » Non pas que ça le dérangeait le fait qu’il y ait Hannah ou encore Steve et Max qui squattent depuis un petit moment, mais là il avait ressenti le besoin de se retrouver seul avec la miss aux mèches vertes.

Le jeune Conant traversa son bateau et attrapa tendrement l’une des mains de la miss afin de l’aider à grimper tout en posant son autre main dans son dos toujours dans le même but. « Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? T'es venue comment au fait ? » S’enquit le brun tout en récupérant ses mains une fois que Five fut bien à bord. « Si tu as faim, j’ai préparé à dîner. J’ai juste à aller chercher tout ça. » Le sorcier se dirigea vers la table et en bon gentleman tira une chaise en arrière tout en faisant signe à la brunette de s’installer dessus. « Si tu veux bien te donner la peine de venir t’asseoir. » Adam attendit donc qu’elle vienne se poser puis doucement repoussa la chaise. « Je reviens tout de suite. » Aussitôt, il s’éclipsa le temps de descendre à l’intérieur du bateau. Le barman vérifia, tout était encore chaud, il n’y avait donc plus qu’à servir. Il enleva le couvercle qu’il laissa dans le coin cuisine puis remonta donc avec une poêle dans laquelle il y avait des spaghettis à la bolognaise avec de bonnes boulettes de bœuf. Le garçon déposa ça sur le dessous de plat. Ensuite, le brun attrapa de quoi servir et mit de la nourriture d’abord dans l’assiette de la demoiselle avant de se servir à son tour. « Bon appétit Five. Oh et les fleurs qui sont dans le vase, elles sont pour toi. On les ramènera à l’appart avec nous. » Précisa le barman en lui souriant. Il attrapa une tranche de pain qui était dans une petite corbeille et la déposa juste à côté de l’assiette de son amie, il en prit également une pour lui puis réalisa quelque chose. « Oh, j'ai oublié l'entrée en bas ! J'avais préparé une salade composée. Tu veux que j'aille la chercher ou ce n'est pas la peine ? Au pire, on peut la manger après les spaghettis sinon... » Sans doute qu'il avait été un peu perturbé. Il avait tellement voulu bien faire, mais comme il stressait en même temps, eh bien il avait complètement zappé de sortir ce plat du frigidaire.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C 2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptyDim 21 Nov - 15:45


First date, first dance, first kiss ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆

Emily se demandait bien pourquoi Adam voulait qu'ils se voient tous les deux. Il lui avait envoyé ce SMS avec cette photo de ce quai avec ce bateau. Mais elle avait du mal à comprendre. Heureusement le taxi l'emmène à destination et elle arrive à trouver facilement l'endroit pour retrouver donc le brun qui s'affaire donc à tout terminer. Elle trouve ça tellement magnifique qu'elle ne se cache pas pour lui dire d'ailleurs. Five par contre aimerait savoir s’ils ont quelque chose à fêter mais d’après le barman, non. Pourquoi alors l'avoir fait venir ? Et surtout avoir mis ces bougies et ces guirlandes ? N'ayant jamais eu de petit-ami ou même n’ayant jamais vu de films qui parlent de ce sujet, la petite Five est vraiment dans un terrain plus qu’inconnu à cet instant. En entendant ses explications elle fait un signe de tête.

- Je comprends. Steve et Max prennent pas mal de place. Surtout avec Roxie mais elle est adorable cette chienne !

De plus, la jeune fille n’a jamais connu de chien dans son monde alors en voir un ici la rend complètement gaga et des fois elle garde quelques restes pour les donner à Roxie qui aime vraiment ça. C’était devenu une grande amie. Puis Adam se reproche et lui prend sa main, ce à quoi Five répond par un sourire avant de monter sur le bateau en sentant son autre main dans son dos. Ce simple contact la fait frissonner et elle sourit doucement de voir à quel point il est toujours bienveillant et gentil avec elle. Le fait déjà qu'il la laisse venir avec elle sur son lit lui fait plaisir puis elle aime beaucoup le jeune Conant et leur discussion. La jeune fille sourit doucement à la question de ce dernier.

- Avec tes indications je m'en suis sorti facilement puis comme je suis venu en taxi c'était plus simple pour trouver. Emily sourit encore plus quand il parle de manger et le voir se diriger vers une chaise pour qu'elle s'assoit. Tel un gentleman Oh tu sais avec toi et tes bons petits plats j’ai toujours un peu de place. En tout cas merci, dit-elle en allant s'asseoir.

Adam part ensuite quelques minutes et Five en profite donc pour regarder autour d'elle et sourire en sentant l'air un peu marin. Même s’ils n’ont pas quitté le port c’est une sensation qu'elle n’a jamais connu dans l'espace. Elle trouvait ça très jolie. Le retour du garçon la fait sortir de ses pensées alors qu’il est chargé du plat principal. Un plat de spaghetti bolognaise. En continuant d’être un bon garçon il commence à la servir.

- Merci Adam ! En plus j'adore ça ! C'est toujours mieux que ce qu'on mangeait dans l'espace avant qu’Androïde découvre comment cuisiner. Emily ne s'attend pas du tout à ce que le brun lui annonce que les fleurs étaient pour elle et le regardre, surprise. Pour moi ? C'est la première fois qu'on m'offre des fleurs. Merci. Elle passe une main dans ses cheveux avec un petit sourire avant de rire à ce qu'il vient de se rappeler. C'est pas grave Adam tu sais ! Tu iras après. Tu fais déjà beaucoup je trouve ça génial ! Maintenant assis toi et reste avec moi, sort-elle en posant sa main sur son bras. J'ai besoin qu'on parle. Les fleurs et tout ça c'est jolie mais tu m'en offres pas d'habitude. C'est qu'il y a quelques choses non ? Parce que oui ces fleurs sont très belles et c’est bien la première fois qu’elle en voyait de couleur violette comme ça, même si la jeune fille ne comprend du tout la signification.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptyMar 14 Déc - 18:14
❖ Adam Conant & @Emily Kolburn  First date, first dance, first kiss ? { Adam C 883973536  
First date, first dance, first kiss ?
Adam tenait à ce que tout soit le plus parfait possible pour les beaux yeux de la jeune Emily. Il avait donc mis les petits plats dans les grands en préparant ce repas et en décorant le bateau avec tout son amour. Il était donc ravi quand en arrivant, elle lui avait fait savoir qu’elle trouvait magnifique ce qu’il avait fait puisqu’il s’était plié en quatre pour que ça plaise à la jeune fille. Celle-ci demanda au sorcier s’ils avaient quelque chose à fêter, le brun lui répondit que non. Ce qui était vrai de toute façon. Puis il lui expliqua qu’il voulait juste qu’ils se retrouvent un peu seuls tous les deux sans avoir les autres sur le dos. Conant lui avait dit tout ça avec le sourire et hocha la tête à son tour aux explications de la miss aux mèches vertes. « Ils ne me dérangent pas, mais ce soir j’avais besoin d’un peu de tranquillité. Oui, je confirme Roxie est adorable comme tu dis. » Avant que celle-ci ne vienne chez lui en compagnie de Steve et de Max, le barman n’avait jamais eu de chien à la maison, mais qui sait ? Peut-être que plus tard il en adoptera un, mais rien n’était sûr.

Avec bienveillance, le brun n’avait pas hésité à aider son invitée à monter sur son bateau. Surtout qu’il n’aurait pas voulu qu’elle rate son coup et se retrouve à l’eau par maladresse, ça aurait été dommage et ça aurait gâché la petite soirée qu’il avait prévu. Une fois que Five eut bien les pieds sur l’embarcation, le sorcier chercha à savoir comment elle était arrivée jusqu’ici. Il fut rassuré d'apprendre qu’elle n’avait pas galéré et était venue en taxi. « D’accord. Tu as bien fait. » Approuva-t-il en lui faisant un petit sourire. Il lâcha un petit rire quand la demoiselle lui avoua qu’elle avait toujours de la place pour ce qu’il préparait à manger. « Tant mieux. » Dit-il tout en poussant la chaise doucement lorsqu’elle fut installée dessus. « De rien, ça me fait plaisir. » Oui, il aime bien préparer de bons petits plats comme venait de le dire Emily, encore plus lorsque c’était pour partager un repas avec quelqu’un qui est cher à son cœur.

Le barman fila chercher en cuisine le plat de résistance et retourna aussi auprès de sa coloc. Il remplit donc les assiettes avec les spaghettis et la viande tout en souhaitant un bon appétit à Emily. « De rien. J’adore ça moi aussi. » Avoua-t-il en un tendre sourire. Puis il rit un peu à ce que lui expliqua la jeune femme. « C’était si mauvais que ça ? » Demanda-t-il curieux de savoir ce que la cuisine d’Androïde pouvait donner. Apparemment, la brunette était saisie qu’Adam lui apprenne que les fleurs étaient pour elle alors qu'il lui offrait de bon coeur. À sa question il lui confirma donc d’un signe de tête. « Eh bien, il y a un début à tout comme on dit. » Fit-il en lui souriant. « Elles te plaisent ? » Demanda-t-il afin de savoir s’il avait fait un bon choix. Probablement parce qu’il avait été trop soucieux de vouloir bien faire les choses, le pauvre garçon avait oublié l’entrée au frais. Il songea à aller la chercher, mais son amie le rassura et le retint en posant sa main sur son bras en lui demandant de rester là avec elle. « D’accord, comme tu veux. » Dit-il en regardant son interlocutrice tendrement. Puis, il attrapa sa fourchette puisqu’il voulait commencer à manger, mais il fut saisi par ce que lui demandait sa colocataire. Alors comme ça il n’était pas assez subtil ? Il reposa sa fourchette pour passer sa main nerveusement dans ses cheveux. « Je. » Il se racla la gorge, ne sachant pas trop comment expliquer les choses. Oui, il voulait lui parler ce soir, mais ne s’attendait pas à ce que ce soit d’entrée de jeu. « Je ne sais pas comment te dire ça Emily. C’est assez délicat pour moi… » Commença-t-il à dire en essayant de trouver ses mots. « Je me suis beaucoup attaché à toi depuis qu’on se connaît. D’une totale inconnue tu es devenue une amie que j’apprécie beaucoup. » Avoua-t-il en lui souriant alors qu'il repensait à tout ce qu'ils avaient déjà vécu ensemble. « Mais à l’heure actuelle, je ressens plus que de l’amitié pour toi. Ça fait un certain temps que j’en ai pris conscience, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée que je t’en parle. Je sais que tu n’as jamais connu ça avant, mais j’ai des sentiments pour toi. Je pense tout le temps à toi, encore plus quand tu n’es pas près de moi. Voilà pourquoi je t’ai invitée à te joindre à moi pour partager ce repas. » Stressé, il avait besoin de boire, alors il remplit leurs deux verres avec de l’eau pour commencer en douceur - puisqu'il avait prévu d'autres boissons pour la suite de la soirée - puis but le sien d’une traite. « Je ne m’attends pas forcément à ce que tu ressentes ça toi aussi, mais je tenais à te le dire, à me montrer honnête envers toi. Et si tu as des questions, je suis prêt à y répondre. » Et ce, même s'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C 2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptyJeu 27 Jan - 22:52


First date, first dance, first kiss ?
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆

Five ne comprend pas du tout ce qui se passe avec Adam mais en tout cas elle aime vraiment ça. Elle le regarde avec attention alors qu’il lui affirme que les autres ne le dérangent pas. Cela ne la dérange pas aussi mais depuis qu’ils étaient là, elle avait l’impression d’avoir retrouvé l’ambiance d’autrefois, le même que sur le Raza. Cela lui rappelle donc la maison dans l’ensemble, bien sûr aucun ne ressemblent à ses camarades mais avoir un peu de vie dans l’appartement lui fait extrêmement plaisir tout de même.

- Je l’adore cette chienne ! Fait Emily trop enthousiaste avant de sourire doucement au barman. Je comprends en tout cas ton besoin, je les adore mais ça me manque un peu les moments tranquille avec toi.

Parce que d’une certaine façon, elle aimait bien parfois se retrouver avec Adam pour discuter de tout et de rien avant de dormir avec lui sans vraiment avoir d’idée derrière la tête. La nuit n’en était que plus agréable. Déjà là, le fait que le jeune Conant soit avec elle très attentionné lui fait plaisir. Au moins il est rassuré de savoir qu’elle n’avait pas galéré pour venir jusqu’ici. Une fois assise, grâce à ses soins, la fille aux cheveux verts l’observe en gardant son petit sourire alors qu’il la remercie. Par la suite elle le voit s’affairer à ramener le dîner avait de la servir, ce qui était magique puisqu’en fin de compte tous les deux se ressemblent énormément puisqu’ils aiment beaucoup les spaghettis. A défaut qu’elle ne soit pas du tout une sorcière même si elle était vraiment doué pour manipuler le cerveau au point d’enlever tout souvenir à une personne. Emily se met à rire quand elle entend son ami lui poser la question.

-Complètement mauvais. Puis elle a commencé à apprendre la cuisine et c’était meilleur. Elle voulait toujours nous faire plaisir et nous aider. Un souvenir qu’elle garderait longtemps d’Androïde même si pour le moment elle n’avait aucune nouvelle, Five ne perd pas du tout espoir de la revoir. Puis elle le remercie pour les fleurs car elle trouve ça trop mignon. Oui ! Elles sont vraiment belles, fait-elle en allant sentir un peu parce qu’en plus le bouquet sent vraiment très bon. Elles sentent bon en plus. Je les mettrais dans ma chambre quand on sera rentré.

Elles iront bien avec la décoration qu’elle s’était fait. Surtout qu’Hannah l’avait vraiment aidé sur ce coup-ci pour avoir quelque chose de joli et de bien uni niveau couleur. C’était en parfaite harmonie. Tout comme cet instant avec Adam alors que ce dernier veut absolument chercher l’entrée, ce qui n’est pas du tout nécessaire pour le moment. Une fois sûr qu’il n’allait pas partir, la jeune Kolburn prend sa fourchette et commence à piocher dedans pour attraper ses pâtes. Surtout qu’elle est vraiment curieuse de savoir ce qui se passe dans la tête du brun pour le voir partir et retarder la conversation. Il n’agit pas comme d’habitude et cela la perturbe réellement. Adam est d’ailleurs gênée suite à la question de sa colocataire mais elle n’en démordra pas et le regarde avec attention. Elle se demande d’ailleurs ce qui est délicat pour lui puisque de toute évidence, la jeune femme ne voit aucune gêne de son côté. Elle ne parle cependant pas et le laisse faire.

La suite la surprend quand même quand Conant lui parle de son attachement pour elle et du fait qu’il l’apprécie beaucoup. Puis quand il commence à avouer qu’il ressent plus que de l’amitié pour elle. Five le regarde avec la bouche légèrement entrouverte. Comme si elle avait planté. Elle ne dit toujours rien en comprenant que s’il l’avait invité ici, c’est parce qu’il a des sentiments pour elle. La jeune fille ne sait quoi dire parce qu’il y a un moment qu’elle aussi ressent des choses mais qu’elle n’a jamais mis le mot là-dessus car elle pensait tout simplement à une attraction tout à fait normal puisqu’il était son bienfaiteur et un grand ami. Serait-ce possible qu’il le soit bien plus que ça ? Parce qu’elle n’arrêtait pas elle aussi de penser à lui alors qu’il n’était pas dans la pièce et elle adore tout simplement venir dans sa chambre pour dormir avec lui. Pendant qu’elle était en train de réfléchir, le barman venait de les servir avant de boire. Quand ce dernier reprend la parole elle lâche sa fourchette.

-Je, commence-t-elle sans vraiment quoi dire. Pour moi ? Comment tu peux en être sûr ? On passe beaucoup de temps ensemble et je viens de futur. Peut-être que c’est la fascination qui parle pour toi alors que moi-même je ne suis même pas sûr de ce que je ressens. Elle était un peu perdue. C’est vrai que tu me manques toujours quand tu n’es pas près de moi mais ça veut dire peut être autre chose non ?



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
First date, first dance, first kiss ? { Adam C Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C EmptySam 26 Fév - 10:17
❖ Adam Conant & @Emily Kolburn  First date, first dance, first kiss ? { Adam C 883973536  
First date, first dance, first kiss ?
L’ambiance chez Adam avec tout ce petit monde à la maison était assez familiale et conviviale. En gros, il y avait de la vie, ce qu’il trouvait absolument génial puisque le sorcier n’était guère habitué à la solitude. D’ailleurs, il n’avait pas été seul très longtemps – suite à son emménagement – dans cet appart assez grand puisqu’il avait recueilli Hannah peu de temps après, puis ça avait été le tour d’Emily avant qu’il n’héberge pour une durée indéterminée Max et Steve ainsi que la chienne de ce dernier. Le brun ne pouvait que sourire d’un air attendri quand sa coloc indiqua adorer Roxie. « C’est vrai qu’elle est mignonne. » Dit le barman avant de sourire encore plus quand la miss partagea son point de vue. « Eh bien, on va pouvoir se rattraper et en profiter maintenant. » Pour sûr que le jeune Conant n’allait pas se gêner pour passer un bon moment en compagnie de la jeune femme qui avait le chic pour affoler son rythme cardiaque rien que par sa simple présence.

Ayant reçu une bonne éducation, le jeune homme était aux petits soins pour son invitée qu’il chouchoutait déjà. Après tout, il voulait que son amie soit contente de la soirée qu’ils allaient passer ensemble sur ce bateau. Ici, ils seraient plus tranquilles et pourraient discuter de tout et de rien en mangeant tout en profitant de l’air marin. En bon hôte, Adam se chargea de servir la nourriture. Connaissant déjà un peu les goûts de la miss aux mèches vertes, Conant avait préparé un plat qu’ils affectionnent tous les deux. Le garçon ne put s’empêcher de rire lorsque Five lui expliqua qu’Androïde n’était pas douée en cuisine. Puis il sourit quand la miss ajouta que son amie s’était améliorée en apprenant à cuisiner. « On ne peut pas forcément être bon au début, mais c’est bien qu’elle ait réussi à faire mieux par la suite. » Dit-il en souriant. « C’est bizarre, ça me rappelle quelqu’un. » Fit-il en riant légèrement alors qu’il pensait à lui-même ou encore à son interlocutrice qui était de ce genre-là aussi. « J’aurais bien aimé rencontrer ton amie. » En effet, à force d’entendre parler d’elle, ça le rendait assez curieux et puis grâce à elle il pourrait peut-être en apprendre encore plus concernant Emily, ce qui serait toujours bon à prendre.

Étant généreux, le barman avait acheté des fleurs qu’il venait d’offrir à son crush. Il n’attendait rien en particulier en échange puisque c’était un geste totalement désintéressé et qu’il voulait juste faire faire plaisir à la petite brune. Le sorcier fut donc ravi quand elle lui assura que son bouquet était beau. « Je suis content que les roses te plaisent. Je ne connais pas tes fleurs préférées alors j’ai opté pour celles-ci. » Déjà parce qu’il sait qu’en règle générale les femmes adorent cette variété – exception faite d’Hannah qui les trouve ringardes, heureusement qu’elles ne sont pas pour elle – et qu’ensuite elles symbolisent l’amour. Quant au choix de la couleur, là il avait écouté les conseils de la fleuriste qui lui avait expliqué la signification du violet dans le langage des fleurs. Un nouveau sourire étira les lèvres du brun quand Emily indiqua que le bouquet sentait bon. « C’est parce qu’elles viennent directement de chez le fleuriste. » Parce qu’en magasin ce n’était pas du tout la même qualité, il fallait bien l’avouer. « Tu as raison, elles iront très bien avec la déco de ta chambre. » Répondit Adam quand son interlocutrice indiqua qu’elle mettrait ses roses dans son antre.

Le jeune Conant était assez nerveux, c’était pour ça qu’il avait du mal à tenir en place. Surtout qu’il se trouvait bête d’avoir oublié l’entrée qui était restée au frigo. Il serait bien allé la chercher, mais Five l’en avait empêché. Tandis qu’il allait commencer à déguster ses spaghettis, il fut surpris par le fait que la jeune femme cherche à savoir pourquoi il venait de lui offrir des fleurs. Il allait donc devoir lui faire sa déclaration maintenant. Adam rassembla tout son courage et fit de son mieux pour expliquer les choses à la miss aux mèches vertes. Au fil de son long monologue, le brun remarqua qu’elle semblait surprise, voire choquée du fait qu’il ait développé plus qu’une amitié à son égard. Ce qu’il pouvait comprendre puisqu’il était au courant de son passé et de son inexpérience sentimentale. C’était pour ça qu’il ne lui avait pas fait part de ses sentiments plus tôt. Le barman leur servit de l’eau et but son verre avant de conclure en disant qu’il n’attendait pas que la brunette l’aime en retour, qu’il avait juste voulu lui faire part de son ressenti et qu’il était même prêt à répondre à ses questions si elle en avait. Il la laissa donc s’exprimer à son tour et en profita pour manger un peu pendant ce temps. Le sorcier sourit lorsque son interlocutrice demanda confirmation du fait qu’il en pinçait pour elle. Il attendit toutefois qu’elle ait fini puis avala ce qu’il avait en bouche avant de reprendre la parole. « J’en suis sûr oui puisque je sais comment je fonctionne quand je suis amoureux d’une fille… » Commença-t-il par dire. « C’est vrai que ça m’intrigue beaucoup et que j’adore quand tu me parles de ta vie dans le futur, mais non, ce n’est pas ça Emily. » Répondit-il afin d’éclaircir les choses et qu’elle ne pense pas qu’il avait une sorte de fascination pour elle. « Pour toi peut-être, je ne sais pas. Je ne peux pas savoir ce que tu ressens exactement au fond de toi. Tu es la seule qui peut en être sûre. » En tout cas, même si elle n’était pas certaine d’éprouver la même chose que lui, son colocataire ne pouvait s’empêcher de sourire puisqu’il était content de savoir qu’il lui manquait quand il n’était pas près d’elle.  

Trouvant qu’il manquait quelque chose, le barman attrapa son téléphone et le déverrouilla avec une idée bien précise en tête. « Je vais mettre de la musique, ça nous fera un fond sonore. » Dit-il en souriant à son interlocutrice. Il régla le volume puis se rendit dans son application de musique et lança la lecture aléatoire avant de continuer à manger doucement. « Est-ce que tu as des questions concernant l’amour en général ? » Si ça pouvait l’aider à y voir plus clair concernant son attachement envers Adam, alors ça ne gênait pas celui-ci de répondre à ses interrogations. Le tout était qu’elle sache exactement si de son côté il n’y avait que de l’amitié ou si c’était plus que ça. En mangeant ses spaghettis qui n’étaient franchement pas mauvais, le jeune homme laissa sa playlist défiler sans s’en préoccuper plus que ça, même s’il aimait ce qu’il entendait. C’est quand une musique douce se fit entendre que Conant sourit en regardant son invitée. « Est-ce que tu aimerais qu’on danse un slow ? » Proposa-t-il en regardant tendrement Emily. Évidemment, ça serait en tout bien tout honneur puisqu’il n’allait pas l’embrasser de force ou se montrer lourd. Surtout pas alors que la petite brune ne savait pas où elle en était et se posait des questions.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
MessageSujet: Re: First date, first dance, first kiss ? { Adam C First date, first dance, first kiss ? { Adam C Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
First date, first dance, first kiss ? { Adam C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ? { Adam
» Melissa is that you ? (Adam & Nora)
» Nuit mouvementée (Adam & Faith)
» (Libre) Adam Milligan/Archange Michael ➤ Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Staten Island-
Sauter vers: